La Newsletter Stellaire

Interview/Conférence Live Facebook et YouTube : Du 7 octobre 2020
Luc Benhamou et Arnaud Mahler
Arnaud Mahler EP : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016602679460
Arnaud Mahler : https://www.facebook.com/arnaud.mahler.90

Retranscription Manuscrite Intégrale
(Accompagné de textes* et Compléments de Recherches*)
Réalisés Par : Madame Marie Yvonne Uthurralt (Amaya)


«L’Actualité Stellaire » – « Les Courants et Canaux Médiumniques»

Arnaud. Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui nous avons une nouvelle interview avec Luc Benhamou qui est consacrée à l’actualité stellaire et aux courants et canaux médiumniques. Je vais attendre que quelques personnes se connectent comme d’habitude. En attendant, je vous rappelle le calendrier du Mouvement de l’Évolution Pacifique : chaque lundi il y a une nouvelle vidéo de 5 minutes de solutions qui démarre sur la chaîne Youtube et le groupe Facebook. Ce sont des mini-vidéos qui apportent des solutions, avec des intervenants différents chaque lundi. Donc, abonnez-vous à la chaîne Youtube et cliquez sur la petite cloche pour être au courant des prochaines vidéos. Tous les mercredis il y a aussi une interview avec une personne différente à 14 heures, heure du Québec et 20 heures, heure de France. Voilà, je vais attendre que quelques personnes se connectent… Déjà 15 personnes se sont connectées. Nous sommes en live sur Youtube et sur mon compte Facebook ainsi que sur le groupe Facebook « Le Mouvement Évolution Pacifique ».

J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêts pour une belle interview ! Vous pourrez poser vos questions. Il va y avoir un cadeau aussi. Donc restez avec nous ! Dites-moi si vous me voyez et m’entendez bien dans les commentaires et, en attendant, je voulais remercier toutes les personnes qui font des dons régulièrement à « Évolution Pacifique ». C’est vraiment ce qui nous aide à continuer à avancer dans nos projets. Il y a toutes les informations ici. Vous pouvez aussi les retrouver dans la description de la vidéo sur Facebook ou sur Youtube par la suite, merci beaucoup pour ça. Pour les personnes qui nous écoutent pour la première fois ici, vous pouvez vous ajouter sur Facebook sur le groupe « Évolution Pacifique » et aussi sur Youtube « Évolution Pacifique » par Arnaud Mahler. (2mn25)

Salut Isabelle, salut Cécile, salut Christelle, salut tout le monde, j’espère que vous allez tous bien. Dites-moi si le son et l’image sont OK là où vous êtes connectés. Salut Nadège, parfait, merci Nadège. Donc nous allons ajouter Luc dans quelques secondes. Déjà 30 personnes connectées, c’est superbe. Bernadette, depuis la Réunion, j’espère qu’il fait beau chez toi ! Ici au Québec, aujourd’hui c’est la pluie, les feuilles tombent. Mettez-nous aussi une pluie de petits cœurs, ça nous aide à être mieux vus sur les réseaux 😉 Salut Dominique, salut Véronique. Parfait, nous allons faire venir Luc Benhamou. C’est parti, bonsoir Luc. (3mn13)

Luc. Bonsoir tout le monde, ravi de partager une fois de plus avec vous un live, c’est la troisième fois. Merci Arnaud de cet accueil et de cette présence, ravi de vous retrouver et de partager avec vous quelques nouvelles. Voilà, donc comme évoqué avec Arnaud préalablement, il est fondamental de comprendre quels sont les mouvements stellaires puisqu’on appelle ce live « la Newsletter Stellaire ». Nous allons repartir du mois d’août, du portail du Lion, pour comprendre l’ensemble des évènements qui sont en cours.

Arnaud. Avant de commencer sur le sujet, veux-tu que je fasse une présentation pour les gens qui ne te connaissent pas ? Je lis cette petite présentation et tu me diras s’il y a quelque chose d’autre à rajouter.

Donc, Luc est « Auteur, Médium et Conférencier ». Il accompagne les personnes en quête d’émancipation quantique en leur permettant d’accéder à la compréhension de l’Être originel, sans frontières. Il dissipe le nuage de l’inconnaissance et de la séparation induite par la dualité. Aujourd’hui, accompagné par les Archanges Gabriel, Raphaël, Sandalphon et Simius 5ème Harmonique, il dévoile et transmet aux Âmes leur vérité, au-delà de l’identification terrestre. Il transmet le témoignage vivant de la transhumance dans l’incarnation et la multi-dimensionnalité du parcours des Âmes. Il énonce leur cheminement depuis la naissance originelle selon les Lois Fondamentales de l’Univers qui sont l’émanation de l’Amour Inconditionnel, et révèle les marqueurs traceurs limiteurs des fréquences karmiques actives qui les limitent et restreignent leur évolution à une nouvelle réalité d’expansion. (5mn01)

Luc. Je ne pense pas qu’il y ait à rajouter quoi que ce soit….

Arnaud. Aussi, avant d’entrer dans le sujet, je voulais dire, pour toutes les personnes qui nous regardent sur Facebook, pour toutes celles qui vont partager cette vidéo en mode public sur Facebook que, dans 7 jours, soit le 14 octobre prochain, je vais faire un tirage au sort comme à chaque live, et la personne qui va être tirée au sort va gagner une consultation de 2 heures avec Luc. Les prochaines disponibilités de rdv ne se situent en revanche que début 2021.

Luc. Plus précisément entre Mars et Avril 2021. (5mn51)

Arnaud. OK ! Luc est très demandé, donc voilà. Mais de toute façon le temps n’existe pas, donc ça ne nous dérange pas ! Voilà, on a tout dit je pense. On peut commencer sur le sujet. Donc, je te laisse le champ libre. (6mn12)

 

1°) L’Actualité Stellaire…

Luc. Merci infiniment. Donc je partage avec vous. Depuis un certain nombre de mois, bon nombre d’entre vous ont vécu des modifications psychologiques, psychiques, chimiques, au niveau corporel. Tout cela est dû à des modifications d’énergie. Si on se reporte au portail du Lion du août, que signifie l’alignement de Sirius, du Soleil et de la Terre ? Cela signifie un changement drastique de comportements. Je me suis même aperçu que certaines Âmes qui venaient en présence en séance étaient même reparties dans des schémas comportementaux induits qu’elles pensaient avoir quittés. Tout simplement, ça signifie que ce qui a été transmis n’a pas été intégré. Je rappelle qu’il y a 4 temps dans l’incarnation :

1)° J’entends (je ne suis pas en train « d’écouter » !).

2°) Je comprends.

3°) J’assimile – le temps de l’assimilation peut être parfois très long ou très court, selon les Âmes.

4°) Enfin et surtout j’intègre – c’est la Connaissance. (7mn29)

 

Donc, il s’avère qu’il y a depuis plusieurs mois une accélération des modifications d’énergie, comme vous le savez. Par exemple, depuis un certain temps, il fait 38° sur le Cercle Arctique. De ce fait, 400 trous de 50 mètres de profondeur sont apparus en Sibérie, cela a été créé par le magma organique qui a émis du méthane, cela a fait imploser la Terre…

… 500 Milliards de litres d’eau ont fondus au Groenland. Aujourd’hui, des plantes poussent dans les plaines du Groenland, cela ne s’était jamais vu de mémoire humaine. Tout cela est lié au changement de l’axe de la Terre, mais aussi à l’ensemble des influences stellaires, aux alignements de planètes. Ceci est connu depuis des milliers d’années par tous ceux qui font de l’astronomie et de l’astrologie. (8mn25)

On arrive à un point où le phénomène est exponentiel, et on vit actuellement dans cette période de transition des alignements planétaires. Le Soleil a des trous coronaux comme jamais, ce sont des taches noires sur le Soleil. Il y a des expansions de lumière adamantine – de photons. Ça arrive en 48 ou 72 heures au niveau de la Terre. La dernière en date est du 29 août, c’est-à-dire il y a à peine quelques jours. Le 29 août, il y a eu une tempête solaire de niveau G2. Cette tempête solaire, dans sa particularité, était tellement puissante que l’ensemble des vagues photoniques sont descendues à 100 kilomètres de la Terre au lieu des 300 kilomètres d’altitude des aurores boréales habituelles – les magnifiques voiles que l’on connaît dans les ciels nordiques. Seulement là, avec les photons descendus à 100 kilomètres d’altitude, le ciel est devenu rose, jaune et vert, il y a eu un changement de la colorimétrie parce que les vagues photoniques ont été beaucoup plus puissantes. Qu’est-ce que cela implique d’un point de vue corporel ? (10mn08)

D’un point de vue corporel, cela signifie qu’on peut sentir le crâne extrêmement chaud, et que le niveau de cérébration (de la réflexion) devient extrêmement lent, mais aussi que nous vivons des mutations, à la fois nocturnes et diurnes, du fait de ces vagues photoniques. Et cela va continuer, parce que le Soleil est en pleine mutation. Pourquoi est-il en pleine mutation ? Parce que, plus on se rapproche du Soleil Central d’Alcyone, plus le Soleil se modifie, et en se modifiant, eh bien, il nous modifie. C’est là où se manifeste l’interaction totale avec tout ce qui est vivant sur Terre, sans exception, de la première cellule qui se divise à un Être humain qui naît – TOUT est absolument bouleversé. (10mn51)

Arnaud. Notre ADN est en train de se réactiver. Nous avons deux brins d’ADN depuis quelques milliers d’années et là, nous commençons à réactiver d’autres brins, si je comprends bien.

Luc. C’est exact, c’est entre autres, c’est ça. Les vagues photoniques traversent le sang, ce véhicule qui parcourt tout le corps et l’ensemble des organes. Il peut y avoir, soit une perception, soit une fatigue extrême, parce que les corps sont chargés, mais ne sont pas prêts à accueillir un tel niveau de lumière. Cependant, comme cela se fait par étapes, nous sommes, à priori, en capacité d’accueillir ces mutations qui, de toute manière, vont perdurer. Oui, ça ne va pas s’arrêter ! (11mn36)

Une particularité arrivera au mois de Décembre. Le 17 décembre, Saturne entre dans le signe du Verseau et va s’y installer, à partir du 29 décembre, pour 3 ans. De ce fait, tous les Êtres qui sont dans un rapport de pouvoir, ou encore dans une volonté de définir par le pouvoir ou par la peur – peu importe, tout repose sur le même système – vont être confrontés à l’Ère du Collectif. En effet, cette planète va influer pour l’avènement du Collectif, et tous les Êtres qui vont continuer à vouloir décider, c’est-à-dire faire des« choix » au lieu de faire jouer le « libre-arbitre » du Collectif, vont être confrontés à leur propre réalité, et cela pour une durée de 3 ans. (12mn59)

Arnaud. La durée de la transition à peu près, en fait.

Luc. C’est ça. Mais quoi qu’il advienne pendant cette transition, des évènements vont se produire en 2028. Mais ne parlons pas encore d’un événement qui n’est pas encore expérimenté. Il est donc fondamental de comprendre que, plus nous nous rapprochons du Soleil Central d’Alcyone, plus l’énergie se modifie, et ceci d’une manière accélérée. Cela signifie que tout le vivant sur Terre est impacté – sans exception, qu’il s’agisse du plan végétal, minéral, animal ou humain. (13mn38)

Donc, ne vous étonnez pas si vous avez des perceptions physiques que vous ne comprenez pas, c’est fondamental, parce que ce n’est pas parce que vous ne le comprenez pas qu’il est utile de l’analyser. Ne rentrez pas surtout pas dans « l’empathie émotionnelle réactionnelle » de quelque chose que vous ne comprenez pas alors que vous le vivez, si vous n’avez pas ni les mots, ni la perception pour le comprendre. Informez-vous plutôt de ce qui se passe au niveau de notre Système Solaire et au-delà, car les alignements de planètes et tout ce qui se passe en ce moment nous impacte directement, et impacte tout le vivant, sans exception. J’ai posté ce soir sur la page Facebook un texte de Philippe François qui a très bien décrit ce qui est en train de se passer au sujet de la lumière adamantine, etc.(14mn45)

Cette arrivée de Saturne pendant 3 ans dans le Verseau va donc modifier énormément toute la communication que les Êtres dirigeants ont encore à ce jour, parce qu’ils vont être confrontés à une réalité qu’ils ne peuvent pas prévoir, c’est-à-dire le Collectif. Le mouvement collectif existe déjà à travers le monde aujourd’hui : il y a de vraies prises de conscience sur la modification d’une réalisation collective liée à l’Humanité, qui va permettre à celle-ci de rentrer dans l’Ère du Verseau. Et cette prise de conscience va s’accélérer. Saturne dans le signe du Verseau pendant 3 ans, ça signifie, en gros, qu’il y a ces 3 années pour que le pouvoir s’effondre – sous une forme ou sous une autre. (15mn46)

Arnaud. Ça se voit déjà, c’est en train de se modifier beaucoup. Par exemple, hier ou avant-hier, Donald Trump a déclassifié les informations par rapport aux emails de Hilary Clinton. Tout va s’accélérer, je pense, cet automne et cet hiver.

Luc. Voilà donc les quelques nouvelles en rapport avec le prochain alignement de planètes, qui est maintenant très proche. Il y a quelque chose de fondamental, d’essentiel à chaque Pleine Lune, ou Nouvelle Lune avec éclipse, que ce soit une pénombrale ou une autre, concernant les SAS. Ces SAS ont une activité vibratoire particulière. Elles nous demandent d’aller chercher et de réaliser un bilan. Or des Pleines Lunes et des éclipses il y en a, comme des SAS, tous les ans. L’Univers ne sera jamais dans un principe de contrainte vis-à-vis des Êtres que nous sommes, car nous sommes une partie consciente de la Source. Nous sommes simplement dans l’émancipation et dans la capacité de transmettre ce rapport de connaissance (et non pas de « savoir »). (17mn03)

Dans le fait de participer à l’existence, il est essentiel de rester en Présence et en Communion avec tout ce qui peut arriver. De ne pas vivre l’empathie émotionnelle réactionnelle – qui vous entraîne, soit dans une forme de soumission à l’abandon de l’Être, soit dans une volonté de définir les choses. La COMPASSION est la CLEF pour les années à venir. L’ACCOMPAGNEMENT est la CLEF. Sachez que, chaque fois que vous voudrez « aider » un Être, vous vous mettez dans un rapport de « sacrifice » au lieu de celui « d’accompagnement ». Or c’est ce rapport d’accompagnement qui permet de remette cette Âme dans le champ de « responsabilité » dont il a absolument besoin. Voilà donc pour les nouvelles par rapport aux énergies.  (18mn11)

 

2°) – Les Courants et Canaux Médiumniques…

Luc. Maintenant, nous allons passer au thème de la médiumnité et des canaux que cela représente. On peut faire référence à Edgar Cayce (mystique américain, 1877-1945), Bruno Groening (prédicateur et guérisseur spirituel allemand, 1906-1959) et à tous les Êtres qui ont vécu des champs médiumniques spécifiques. Aujourd’hui, il est fondamental de comprendre que nous sommes tous médiums.

Arnaud. Il y a des personnes qui sont peut-être plus élevées que d’autres en vibration, et qui se reconnectent avec ce que tu as déjà été.

Luc. Alors, là, il y a plusieurs choses. On va y aller niveau par niveau pour comprendre. On va partir« du plus haut », avec des Êtres comme Edgar Cayce qui était dans un principe de prophétie, Bernard de Montréal (écrivain et conférencier, fondateur de la Psychologie Évolutionnaire, 1939-2003), Bruno Groening – pour ne prendre ces trois-là. Bruno Groening accueillait le Christ. Adolphe Hitler lui-même est venu le voir alors que 500 personnes étaient venues le voir au balcon de sa maison. Groening a fait des guérisons miraculeuses par l’énergie christique – qu’on appelle la Lumière Adamantique, ou « énergie du Christ ». Il était en communion avec le Christ et procédait entre autres avec l’apposition des mains. (19m37)

Avec Edgar Cayce c’est différent. Celui-ci a reçu des canalisations à différents niveaux, il a même prophétisé un certain nombre de choses qui sont advenues aux États-Unis. Même les gouvernements américains étaient parfaitement conscients des prophéties d’Edgar Cayce. C’est l’un des plus grands médiums du 21ème siècle, tout comme Bruno Groening ou Bernard de Montréal. qui, lui, était dans un principe du supra-mentalilié, et jusqu’àSri Aurobindo (sage, philosophe et maître yogi indien, 1872-1950), et Mère, etc. (20mn15)

Les Êtres qui sont dans un rapport de communion, agissent afin de transmettre. Cette transmission est faite dans le principe d’une médiation entre l’invisible, qui est à la fois défini et indéfini. C’est fondamental de comprendre cela, parce que le mouvement de la création est infini, il est indéfini tout en étant défini par la matière.  Et, puisque nous sommes dans la matière, il est essentiel de comprendre que nous sommes médians. Cela signifie qu’on nous donne l’opportunité de réaliser à la fois des transmissions et des accompagnements afin que les Âmes s’émancipent dans leur responsabilité et qu’elles reprennent conscience de ce qu’elles sont. (21mn13)

A propos des différents canaux que nous avons tous et toutes, je ne vais parler que de toutes les Âmes, puisque nous ne sommes que des Âmes en présence, en état de communion, dans l’accueil uniquement. Je ne vais pas vous raconter ce que j’ai déjà exprimé à propos du Vide Quantique, mais sur ce que j’ai pu vivre dernièrement en Espagne, il y a à peu près trois semaines. Ayant pris en vue d’uneexpérience de conscience, le Bufo Alvarius(extrait du crapaud mexicain), j’ai senti que j’étais totalement conscient. J’ai vu les arbres, l’ensemble des espèces, celles qui étaient en présence parce qu’on était à l’orée d’une forêt. J’ai vu l’émanation vibratoire des arbres, quelles que soient les espèces, qui communiaient entre eux. J’ai vu par vibration les arbres communiquer. Ensuite, et c’est vraiment pour comprendre le rapport de l’accueil, j’ai simplement posé les mains sur la Terre et j’ai senti l’énergie de la Terre. En sentant l’énergie de la Terre, sans avoir aucune forme d’intention ni de volonté, des éclairs blancs sont partis des mains pour toucher les Êtres qui étaient en présence, et qui, soit avaient pris le Bufo, soit étaient là en témoins. Ils ont eu un « flash » dans la colonne vertébrale et j’ai vu celle-ci à travers certains corps, l’énergie montait en spirale dans la colonne vertébrale. Certains ont pleuré de joie, sans comprendre ce qui leur arrivait. Cela signifie que tant que nous étions tous dans l’acceptation de la communion, c’est-à-dire sans aucune définition d’identification nous, en capacité de communier, et donc d’accueillir les informations. (23mn29)

Je dis bien « d’accueillir », parce qu’il s’agit d’être en communication, mais absolument pas d’une volonté « d’avancer », qui est une séparation. Si séparation existe, cela signifie que l’on n’a pas compris que toute Âme est partie intégrante de la Source, et que cette Source est vivante ici et maintenant. Je ne sais plus si ce sont les Upanishad indiennes ou les Sûdras indiennes qui nous ont transmis l’information que nous en sommes à la 83ème expansion universelle. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu’il y a déjà eu 82 Big Bangs avant celui que nous connaissons. Et ces livres sacrés en annoncent 127 au total. Voilà donc un champ de connaissance que les auteurs de ces livres sacrés ont reçu il y a quelques milliers d’années, et qui existe toujours en termes de connaissance. (24mn32)

Que représente l’Univers ? Je vais faire deux gestes simples. L’Univers, lorsqu’il intègre moins 10 puissance – 58 (ou je ne sais plus combien en puissance…), il se rétracte, c’est-à-dire qu’il inspire et l’atome se rétracte, puis il expire, il s’expanse dans le rapport de la Création. C’est exactement notre qualité dans l’incarnation : je contracte et je répands, c’est le féminin. Le masculin prend et le féminin diffuse, les deux énergies se vident de manière simultanée. Donc, c’est le 83ème«Inspire et Expire » de l’Univers. Cela veut dire que tout ce qui a été connu préalablement (Luc demande aux Archanges « Rappelez-moi, c’est un reset ou bien ? » – Oui, d’accord). C’est donc un champ d’accumulation, et donc à chaque fois ça s’expanse. (25mn46)

Arnaud. Pour les gens qui ne sont pas au courant, tu communiques combien… 17 heures par jour avec les Archanges ?

Luc. C’est continu, aussi bien au niveau Angélique, qu’Archangélique. Là, je suis en contact avec un Être, un Archange de 43ème niveau, dont le nom partagé est Orphée. L’Archange Gabriel aussi m’a parlé tout à l’heure. Mais, et je le répète à nouveau, il s’agit une signature vibratoire… Mais dire « L’Archange Gabriel » c’est tout à fait humain, donc voilà ! Raphaël aussi m’a parlé – bref il y a des champs de communication sans arrêt. (26mn29)

Il est donc fondamental de comprendre que l’accueil est la clef. On ne peut pas définir ce qui est déjà défini, et accueillir c’est vivre ce qui EST, vivre l’ensemble des conditions – aussi fractales, aussi différentes soient-elles. C’est les accueillir en totalité, comme je vous l’ai déjà évoqué je crois le 8 avril ou le 3 juin dernier. Il est essentiel de comprendre que les années à venir vont amener un très grand niveau de mutation. A propos de ces canaux médiumniques, j’ai reçu 2 Âmes qui ont des canalisations à environ 49 % du canal, avec encore certaines formes de limitations, mais elles n’osent pas partager et exprimer ce qu’elles accueillent. (27mn48)

Or, nous sommes dans un temps où il est souhaitable que tous les Êtres, je dis bien tous les Êtres, féminins et masculins, qui sont en capacité d’accueillir des informations d’un haut niveau de conscience et de connaissance, puissent les transmettre, afin que cela se démultiplie en termes d’information, pour qu’il y ait une masse critique de communiants et de communicants. C’est donc un appel direct à tous les Êtres sans exception qui ont la capacité de recevoir et d’accueillir, plutôt que de recevoir, d’accueillir des informations, quel que soit leur niveau, et de s’autoriser à les communiquer. Parce que c’est la seule manière possible d’accompagner des Êtres, par la transmission par la médiation, jusqu’à ce que l’Âme elle-même ait repris la responsabilité, non pas « d’ouvrir » le canal, mais bien de l’accueillir car il se déclenche naturellement. Un canal n’est pas une norme, c’est une naturalité. (29mn11)

Pour revenir à Bruno Groening, Edgar Cayce, Chico Xavier (médium brésilien 1910-2002), Bernard de Montréal ou d’autres, ils ont réalisé dans leur temps le partage nécessaire d’accompagnement à l’humanité à des niveaux différents. Chaque médium révélé est un accompagnant, pouvant réaliser pour l’humanité cette présence nécessaire pour que les Êtres puissent accueillir une transmission. (29mn51)

Concernant les différents canaux, il y a des médiums qui accueillent « au niveau des cellules ». Ce sont des Êtres qui se sont déjà incarnés, qui sont actuellement hors corps, en perpétuel mouvement. Il y a des milliers et des milliers de « cellules » autour de la Terre, c’est-à-dire des Êtres qui se sont incarnés et qui veillent chacun sur 20/25Êtres humains. Ils forment des groupes de 9/10 ou 12 cellules. Enfin, il y a aussi un niveau Angélique, qui Accueille. Tout ce qui est lié aux rêves, au domaine de l’intuition, est transmis directement par ces cellules ou par le niveau Angélique, en fonction de l’accueil, de l’accompagnement de l’œuvre que vous réalisez en tant qu’Être conscient, c’est-à-dire en fonction du lâcher-prise et de l’acception de ce qui EST, et donc de votre capacité à accueillir (30mn49)

Ensuite, arrivons-en aux niveaux Archangéliques. Les niveaux Archangéliques transmettent –et avec joie !  Puisque nous sommes en direct, Raphaël a transmis au principe Orphée que, comme le Nord magnétique se déplace à grande vitesse, il y aura un début de shift des pôles au niveau magnétique l’année prochaine. Il y a eu plusieurs transmissions médiumniques à différents médiums, qui ont reçu la même information. Cette transmission n’est pas faite pour nous préparer, mais pour nous faire vivre l’instant. (32mn01)

Arnaud. Nous serons au bon moment au bon endroit. Il n’y a pas besoin de demander si nous devons déménager ou pas.

Luc. Il n’y a pas à avoir peur. Il y a juste à ÊTRE dans l’instant présent et à accueillir la vision consciente de la mutation en cours, qui est un passage de la mutation de l’humanité.  Mais l’humanité n’est pas seule impliquée, puisque les interactions solaires entre des planètes de notre système Solaire est le fruit de/ est soumis à une interaction absolue à un autre niveau : notre système Solaire est en train de communier avec /d’interagir avec/les champs de la Galaxie et du Soleil Central. (32mn34)

Tout est lié, les atomes, les ondes de forme que nous sommes – atomiques et subatomiques. Nous sommes venus nous incarner dans une onde de forme, mais nous ne sommes pas définis par l’onde de forme. La véritable conscience, c’est de comprendre que l’oxygène que nous respirons est invisible, inquantifiable, mais nous le respirons avec un « petit logiciel »situé dans le cerveau qui nous dit : « Respire en automatique parce que les organes ont besoin de VIVRE ». (33mn05)

Mais, dès l’instant où l’on a une perception consciente, au-delà de l’identification physique, ça veut dire qu’on sent les champs énergétiques, qu’on perçoit les champs énergétiques. Et il n’est pas question de les analyser, mais juste de les percevoir. Quelle est la nature et la qualité de l’énergie que l’on perçoit, au niveau du senti, ici, au niveau du thorax ? Je vous rappelle que le cercle de Conscience, ici (sur le thorax),unit poumons, diaphragme, thymus, plexus solaire, cœur et thyroïde. Tout ce que vous sentez ici (sur le thorax) est toujours juste. Ne partez pas dans l’analyse de ce que vous sentez, ça, c’est la base de l’intuition médiumnique. L’intuition médiumnique, ça veut dire qu’il y a un senti perçu et conscient, et que c’est juste. C’est juste pour l’Être que vous êtes, tout simplement. Si vous avez une autre capacité perceptive, que ce soit une claire audience ou une clairvoyance, cela signifie que vous accédez à un autre niveau perceptif, afin de transmettre à un autre niveau. (34mn17)

Le rapport à l’INTUITION est la CLEF. Combien de fois dans l’existence nous arrive-t-il d’accueillir des signes, en fonction de notre capacité d’accueil, mais de ne pas les « entendre ». Donc, à chaque fois que l’on « n’entend pas »cela veut dire que, eh bien, que c’est une étape potentielle d’accueil qui passe – mais ce n’est pas grave !Cela veut simplement dire vous n’étiez pas dans la capacité d’entendre dans l’instant présent. Donc, ne vous mésestimez jamais, permettez-vous simplement d’accueillir les signes, que ce soit par claire audience, clairvoyance, claire sentence, peu importe, laissez-vous accompagner dans l’accueil, c’est fondamental. (35mn02)

Arnaud. En fait, il n’y a pas grand-chose à faire. Les gens veulent savoir ce qu’il faut faire concrètement, mais il n’y a pas grand-chose à faire sinon d’être dans « l’Être » plutôt que dans le « faire » comme nous y avons été habitués depuis toujours.

Luc. Exactement. Le côté Masculin, le côté droit, c’est le « Faire », (mais aussi le « Fer »). Est-ce que tu vas passer dans l’action consciente, au lieu de dire à la Création (le côté gauche :Féminin) « Mais attends chéri(e), je fais, tandis que la création (le côté droit : Masculin), te dit « Mais Amour je suis en train de Créer ». Toute la séparation vient de cette situation, parce l’un« Fait » et l’autre « Crée ». Le fait d’accueillir ici, sur le thymus (je vous le rappelle que c’est« l’empereur », il est au contact du Cœur), de vous accueillir et de vous aimer, c’est la base de tout. Ne vous mésestimez pas, ne vous empêchez pas de vous aimer. En vous aimant, vous émanez une vibration d’accueil –il s’agit simplement du principe de l’émanation. Tout part de là – du plexus solaire -et pas de là – du mental -, tout part de là, du plexus solaire ! (36mn27)

Donc, revenons à la Médiumnité. Pour vous donner un exemple : une Âme est venue aujourd’hui en séance, qui a eu 14 vies de magie noire en expérimentation, dont (je crois ?) 4 en ultra majeures (- Oui c’est ça ? – ok merci pour le rappel). Une vie Ultra Majeure, c’est l’imposition à l’Humanité d’une volonté par le rite. Le canal de cette Âme est ouvert à 38 % et elle reçoit de l’information. Mais en fin de compte, inconsciemment, elle a peur de reproduire le schéma comportemental de ses vies précédentes, et, alors qu’elle reçoit des canalisations, elle a peur de les exprimer. Il existe en effet un lien entre l’expérimentation antérieure et le fait de croire qu’on va encore répéter un fonctionnement fractal, duel, séparé, d’isolation lié à l’expérimentation précédente, et donc on n’ose pas. Et des Êtres comme ça j’en connais des centaines, qui ont des capacités mais qui n’osent pas parce qu’ils pensent, inconsciemment, qu’il ne serait pas raisonnable de recommencer à transmettre des messages, soit parce qu’ils ont été tués pour l’avoir fait auparavant, soit parce qu’ils ont vécu des vies de magie noire et que donc, ils s’empêchent d’exister dans l’expression et la transmission. (38mn24)

Il est donc essentiel de comprendre que l’accueil absolu peut permettre l’accueil d’une énergie. Cette énergie est absolument partout, et va être dirigée au-dessus du crâne, c’est-à-dire que l’hypophyse, la glande pinéale, etc., sont activées pour que les informations soient traduites. Que l’on entende une voix, ou que l’on perçoive une voix et une image, tout cela est transmis par le coronal, puis ça descend.  Donc, ça signifie que le champ coronal est ouvert comme un lotus, parce qu’il est dans l’accueil de l’énergie de la ligne d’infinité :les énergies parviennent aux chakras supérieurs situés au-dessus du coronal, au niveau de la couronne,« Kether », elles descendent au niveau du 7e chakra, puis ça descend, ça descend jusqu’au chakra racine. (39mn37)

Nous avons donc parfois des capacités intuitives ou un accompagnement qui leur est lié, mais l’on n’a pas conscience que l’on est accompagné tout le temps, soit par les rêves, soit par l’intuition, soit par l’intuition médiumnique empathique. Et c’est là la grande difficulté pour l’ensemble des Âmes, c’est qu’il y a des intuitions et des médiums empathiques, et ça c’est la grande majorité des cas. (40mn11)

Que signifie la « médiumnité empathique » ?  Cela signifie que lorsque vous sentez quelque chose, vous partez dans l’analyse, au lieu de rester dans le senti et, automatiquement, cela déclenche une forme d’empathie sentimentale et émotionnelle, et de ce fait le message est complètement brouillé, car l’Être qui vit une intuition ou une médiumnité empathique souffre. Pourquoi souffre-t-il ? Parce que, tout simplement, il ne se sent pas la capacité d’accueillir cette réalité qui passe pour lui par les émotions et les sentiments, et ça brouille complètement les cartes. Tant qu’il y a une forme d’empathie émotionnelle réactionnelle vis-à-vis d’un évènement ou d’un Être, il y a un état de séparation, donc il n’y a pas d’accueil. Car l’autre n’est pas l’autre !!!.« L’autre » est un Être qui est en face de vous, une Âme en face de vous, et quel que soit son niveau de perception, quelle que soit la réalité qu’il vit, c’est une Âme qui est sur le chemin, et le chemin de cet Être, ce n’est pas celui de l’autre – de l’accompagnant. (41mn26)

Arnaud. Ce n’est pas évident, parce que nous sommes habitués à vouloir aider l’autre, à se sentir mal, du coup, comme l’autre personne.

Luc. Mais l’aide, c’est le sacrifice. L’empathie te met dans une dissociation marquée, parce que ça veut dire que tu n’es plus en capacité « d’accompagner ». Qu’est-ce que c’est accompagner ?  C’est observer la nature et la qualité de l’énergie que l’Être en présence vit, que ce soit une souffrance, des larmes, etc. C’est accueillir cette nature et cette qualité d’énergie, mais ce n’est en aucun cas de dire «mon pauvre chéri ou ma pauvre chérie, tu en pleine souffrance, comment puis-je t’aider ? » NON.

La CONSCIENCE c’est :« Comment puis-je t’accompagner pour que tu puisses reprendre la RESPONSABILITE que tu viens d’oublier ? ». Ça c’est l’accompagnement. (42mn29), c’est la véritable et authentique « compassion ». Il n’y a pas de jugement, il y a juste la présence, juste l’existence qui nous permet d’être dans le principe d’accompagner. Mais l’accompagnement ne se vit que parce que l’on a lâché prise. Dans les années à venir, il y aura des centaines de milliers d’Âmes qui vont souffrir, qui vont partir parce que c’est leur temps, comme je l’ai déjà exprimé le 8 avril, peu importe quel va être leur temps. Il n’est pas question d’aider, il est question d’accompagner, c’est-à-dire de rester conscient, là, parce que si on se laisse embarquer dans l’empathie des images ou des sons ou des reportages qui sont réalisés 24h/24 dans le monde, on ne va pas pouvoir accompagner les gens. (43mn24).

Arnaud. Sinon, en plus, ça nous fait retomber en basse vibration. (43mn26).

Luc. Exactement, au niveau de l’énergie Bovis ça veut dire que d’un seul coup vous vous mettez dans un principe analytique au lieu d’être simplement en présence d’une réalité qui est une réalité. Il y a 7 milliards et demi de vérités.

Arnaud. Un peu comme quand tu es dans l’avion, et que l’avion a un problème ou qu’il va se scratcher, il faut tout de suite mettre ton masque à toi en premier, avant de le mettre à l’autre. Donc, s’occuper de soi-même en premier.

Luc. En effet. Comment peux-tu accompagner l’Âme qui est à côté, si toi-même ne respires pas ? C’est aussi simple que ça. Et quoi que tu fasses dans l’avion, la seule chose que tu as à réaliser, c’est de lâcher prise, parce que de toute manière tu ne peux rien faire, tu ne peux accompagner que la personne qui est à côté de toi ou celle qui est un petit peu plus loin au rang suivant, mais voilà, c’est tout. (44mn30)

La Responsabilité dans la transmission est fondamentale. Je me souviens d’un jour où je t’avais transmis une information, mais c’est un Ange de 3ème niveau qui est sorti « du Bas Astral » et qui s’est immiscé dans le canal. Il arrive parfois qu’au niveau des voix, même si j’entends parfaitement le timbre et que je reconnais les voix, qu’un Être, qu’il vienne du niveau Angélique ou du Bas Astral, s’immisce dans le canal. Ou encore, ça m’est déjà arrivé, qu’un Être, sorti hors corps, sente qu’il y a un canal ouvert et qui y passe. Là il me demande « où suis-je, là ? ». Je réponds « Mais vous êtes qui, vous ? ». Il venait de sortir hors corps. Et il me dit « Je ne sais plus, mais vous, vous êtes qui ? Je m’appelle un tel. J’habite là. »Je dis alors « Comment ça vous habitez là ? Vous venez de sortir hors corps ». Il me répond « Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce qui m’arrive ». (45mn50).

Arnaud. Une première expérience peut-être ?

Luc. Sa première expérience ? Pas forcément. Visiblement, il a vécu une mort rapide, etc., et d’un seul coup il ne comprenait pas sa sortie hors corps. Il a senti l’énergie, il est arrivé dans le canal et voilà, c’est arrivé une fois. Il est fondamental de dire à cette Âme de ne pas rester sur le plan terrestre, et le véritable accompagnement, c’est d’exprimer à cette Âme d’aller vers la lumière et, en aucun cas de pouvoir…Comment dire ? (47mn01).

L’Être qu’on nous a « forcé » à comprendre ( ?) nous a complètement coupé de l’individuation et de la responsabilité. Or, toute personne canalisée, ça c’est le rapport historique. Il y a la religion et tout ce qui a été transmis pendant des siècles. (47mn13)

Aujourd’hui, nous arrivons à une époque où il va y avoir de plus en plus de communicants à travers les canaux, qu’ils soient Angéliques, que ce soient des cellules Angéliques, Archangéliques ou voire même des connexions directes, de Raphaël, Gabriel, d’autres Archanges directs, des Maîtres de Conscience comme il en existe un certain nombre, qui accompagnent dans le principe des Âmes – parfois pas très longtemps. Il m’est arrivé une fois d’avoir un Maître de Conscience qui ma ’accompagné pendant 3 mois, parce qu’il y avait une œuvre vibratoire réalisée sur l’Être que je suis aujourd’hui, afin d’allonger des champs énergétiques. Ça a œuvré pendant 3 mois de cette manière. À l’époque, il s’appelait Séphèbre. Je ne sais pas si c’était un Être incarné, je ne lui ai pas posé la question…

… Il existe donc une multitude de possibles dans les canaux. Lorsque des Âmes ont vécu des vies de magie noire à très haut niveau et qu’elles sont canalisées, il arrive souvent que certaines Âmes des niveaux 2 ou 3 du Bas Astral (y a plusieurs niveaux dans le Bas Astral), communiquent et lui transmettent des informations erronées, parce que ce sont des Âmes qui ont été connectées, qui ont été appelées lors de rites, même s’il y a de cela des siècles. Puisque le temps n’existe pas, elles sont toujours là, il y a un lien direct, une commutation directe à des Êtres que l’on a déjà connus dans des vies précédentes et qui peuvent continuer, je ne dirais pas à tromper, mais à dévoyer le canal. (49mn132)

Donc, la différence entre les canaux dépend du niveau d’information auquel tu peux accéder, en fonction de l’émancipation de l’Être que tu es dans le principe de l’accueil. Et c’est cet accueil qui t’amène directement à une conscience. La conscience est un mouvement de création infini, et c’est valable pour tout Être vivant sur cette planète. Certes, il y a des lois fixes dans l’Univers, mais rien n’est figé. Le mouvement est une création infinie. Cela signifie que nous pouvons évoluer et être canalisés du jour au lendemain, ou avoir un canal onirique extrêmement présent, en ayant des rêves initiatiques pour nous initier à nous émanciper. C’est-à-dire à reconnaître qu’on nous transmet un certain nombre de messages. Mais nous ne sommes pas toujours en capacité, dans l’instant, d’avoir une claire audience ou une clairvoyance directe. On doit parfois passer par une phase où le monde onirique va nous transmettre des informations à travers des rêves initiatiques, et ça, ça peut fonctionner par périodes. (50mn48).

Il existe des multitudes de capacités ou de canaux, et il est difficile de résumer ça en une petite heure de partage. Il est fondamental de comprendre que vous pouvez passer d’un niveau onirique à une canalisation basique pendant quelques mois, puis d’avoir un changement de canal qui va vous permettre de toucher un niveau de transmission Angélique. De ce niveau Angélique, vous pouvez directement passer au début des niveaux Archangéliques, et ainsi de suite. Tout se passe par étapes. Ce sont les étapes qui rappellent la communion. La canalisation directe est communicante, mais ça ne signifie pas que vous vous mettez « au service » de quoi que ce soit ou de qui que ce soit – même pas des Archanges – ça s’appelle « le Libre Arbitre ». Ce n’est ni un choix, ni une décision. (51mn56)

Un Être peut vous transmettre et vous dire « maintenant il serait heureux que tu puisses partager à l’Humanité ce niveau d’information ». Il y a des Êtres qui refusent, car ce n’est pas leur moment, ils peuvent parfaitement refuser le fait de partager, et ce n’est pas grave. Il y a des Êtres qui refusent parce qu’ils ont peur, ils peuvent aller vers d’autres Êtres qui sont plus en capacité d’être et de communier. Ce qui empêche l’accueil, quoi qu’il advienne, c’est la peur de perdre l’identification. (52mn45)

Tant qu’il y a une forme d’identification précise – nom, prénom, âge, sexe, pays, couleur de peau, etc. -, l’Accueil authentique n’existe pas, du moins il reste partiel. Le véritable Accueil c’est, si je sens quelque chose que je n’arrive pas à définir, de faire une demande consciente d’éclairage, en tant qu’Être conscient, c’est-à-dire demander à un niveau Angélique ou Archangélique qu’un Être puisse vous transmettre l’information pour comprendre ce que vous êtes en train de vivre. (53mn36)

Si tu dis « Je me suis mis au travail aujourd’hui, j’ai eu envie d’avancer » tu ne seras pas canalisé parce que tu vas à l’extérieur de l’Être que tu es. Or, l’accueil est là (sur le plexus solaire). La communion est intérieure, nous sommes simplement des antennes, on appelle ça les « thêtas ». Je vous ai déjà expliqué qu’en Égyptien les thêtas sont des antennes… (54mn08)

Les thêtas, la communion supposent la perte de l’identification, ce qui permet d’accueillir les niveaux de perception et d’accompagnement, en fonction de l’accueil que vous accordez à la présence. Car en étant en communion, vous êtes tout simplement dans la création – mais vous n’êtes pas « co-créateur ». Vous êtes juste créateur. Pourquoi ? Parce que vous redevenez conscient qu’il n’y a aucune forme de séparation. Mais j’entends beaucoup parler du rapport de la « Co-création ».

Arnaud. C’est vrai, tout le monde en parle !

Luc. Ok ! Qu’est-ce que la Co-création ? Si j’exprime en tant que médium que nous sommes en train de « co-créer », cela signifie que je mets un niveau de séparation, puisque d’un seul coup on est deux, alors que la communion c’est être un- ça s’appelle la création. Donc la Co-création n’existe pas, puisqu’il y a encore subdivision et séparation en dualité. La création, c’est la communion, c’est agir dans le collectif créatif. C’est ça, l’ère du Verseau. C’est ce collectif créatif, et cela signifie que nous acceptons de lâcher prise et donc  d’accueillir et de communier. (55mn52)

Donc, peu importe le niveau « Médiumnique », l’intuition médiumnique que vous vivez, il est essentiel de l’accueillir comme un pas intérieur de conscience révélée, c’est une étape. Ne vous offusquez pas de ne pas parler à Raphaël, à Gabriel, ou etc. Chaque étape se réalise, mais elle se réalise par l’accueil, pas par la volonté de dire « je veux parler à Gabriel ». Le « Je Veux, il faut, je dois », et les 3 possessifs, induisent la séparation et la dualité. Donc, « puis-je accueillir un message du niveau directeur des Archanges ? », c’est-à-dire de Gabriel, Raphaël, Sandalphon, Haniel, etc. (56mn51)

Tu peux demander :« Est-il envisageable que j’accueille le principe de pouvoir recevoir un certain nombre d’informations pouvant permettre l’accompagnement des Âmes, par exemple dans les Annales Akashiques, pour comprendre quel a été le cheminement de certaines d’entre elles et pourquoi elles s’empêchent encore aujourd’hui de se réaliser ? Pourquoi est-ce qu’elles sont raillées ? ». Il y a des Êtres qui ne comprennent pas que des Âmes puissent recevoir des informations, ça fait peur, et puis certaines Âmes se taisent alors qu’elles savent, parce qu’elles ont peur d’être invalidées par l’extérieur… Il y a énormément d’Âmes comme ça. (57mn44)

Arnaud. Peur du jugement des autres, en fait.

Luc. C’est ça, ou alors elles sont dans l’attente d’être validées par un Être. Il y a des Êtres qui n’arrêtent pas de me demander « Qu’est-ce que vous pensez de ça ? ». Je réponds « Je ne pense pas, je ne pense pas ! »Quand vous posez votre question, vous êtes à l’extérieur de vous.Ne posez pas une question, maisaccueillez les informations qui vous sont transmises afin de rétablir votre propre responsabilité. Donc, à chaque fois que tu dis « J’avance, je m’ouvre », tu t’ouvres à quoi ? J’entends très souvent ce mot, or il n’y a pas à s’ouvrir à… Il n’y a pas à s’ouvrir au ciel… Car le ciel est là (au niveau du plexus solaire). (58mn53)

Donc, encore une fois, l’ACCUEIL c’est la CLEF, parce qu’une fois que tu accueilles, tu es dans l’humilité, simplement, de fusionner. Tu perds l’identification. Même si d’un point de vue sociétal je m’appelle encore aujourd’hui Luc Benhamou, que je suis né à telle époque, à telle date, etc., pour moi aujourd’hui, tout ça n’a plus aucune importance, et même cela m’est devenu complètement abscond. Aujourd’hui, je ne comprends même plus le mot « VALEUR », c’est-à-dire que ce mot n’est plus intégré dans les cellules, parce qu’à chaque fois que l’on considère que quelque chose à« Une Valeur », on le définit, et quand on définit on le juge, et donc, ce n’est plus possible. Je ne peux plus juger aucune Âme, car j’ai eu tellement eu accès aux Champs Akashiques que je ne peux plus condamner aucune Âme, quel que soit le chemin qu’elle a parcouru dans l’expérimentation. (1h00mn01)

Arnaud. J’ai quelque chose à partager là-dessus. Parce qu’en ce moment, il y a énormément de personnes qui « se réveillent », et même ceux qui savaient déjà toute la manigance des gouvernements, tout ça commence à sortir au grand jour. Nous sommes tous en train de pointer du doigt « les méchants ». Mais en fait, dans nos vies passées, nous avons tous déjà été nous aussi, des gentils ou des méchants. Donc, ce sont juste des personnes qui jouent leur rôle dans leur incarnation et, grâce aux lois qui se resserrent, il y a des millions et des millions de personnes qui se réveillent, et donc c’est positif. Donc, ça fait partie du plan divin, je pense. (1h00mn41)

Luc. Exactement. Le plan, c’est-à-dire le potentiel de l’Univers, c’est une intention liée à la précession des équinoxes, parce que notre Système Solaire est petit à petit en train de se rapprocher du nuage galactique et comme les premières langues d’énergie du Soleil Central d’Alcyone[i]commencent à être diffusées, ça modifie l’énergie. (1h01mn18)

Mais pour en revenir au combat et à la lutte. Si tu es dans le combat et la lutte dans la canalisation, tu te mets automatiquement dans un principe de séparation, tu ré-enclenches des schémas comportementaux de séparation, d’isolation. Tu vas dire « S’il te plaît, ne me parle pas comme ça », au lieu simplement d’accueillir et de comprendre la nature et la qualité de ce qui est exprimé. Si tu te mets en réaction, tu te mets en séparation, et beaucoup d’Âmes qui sont canalisées sont testées pour comprendre le principe de l’accueil, la nature de l’accueil et elles le sont jusqu’à ce qu’elles lâchent prise, parce que la communion c’est un absolu lâcher prise afin que tu communies, que tu vibres en échange et en partage continu, tout simplement. (1h02mn29).

Arnaud. As-tu encore quelque chose à partager là-dessus ? Ensuite je regarderai les questions et les commentaires, et nous avons encore environ 15 minutes avant de finaliser ce live.

Luc. Donc, il est vraiment essentiel et fondamental de comprendre que nous avons « Toutes », (en tant qu’Âmes), la capacité de lâcher prise et toute forme de volonté qui serait encore une définition et une croyance que nous sommes« un petit atome isolé dans l’Univers » et non pas accompagnés. Nous sommes accompagnés, je peux témoigner de cet accompagnement, non pas parce que je suis canalisé, mais parce qu’il y a des centaines d’Âmes, voire des millions d’Âmes que j’ai accueillies depuis des années, et que j’ai vu des niveaux de canalisation tout à fait particuliers. Par exemple des canalisations directement avec des Pléïadiens, des Arthuriens,etc. Ça fait partie de leur champ d’expérimentation, même s’il y a, je dirais,« des étapes » dans le Canal. Et, une fois de plus, le canal, ce n’est pas « Mon »Canal, c’est « Le »Canal, « La »Canalisation, c’est Impersonnel. (1h04mn11)

C’est pour ça que l’accueil est impersonnel. Pourquoi ? Parce que nous sommes des signatures vibratoires dans un corps atomique raisonné, c’est-à-dire une onde de forme dans ce plan de réalité. Comme je vous le dis souvent, souvenez-vous qu’il y a 7 milliards et demi de vérités, parce que nous sommes aujourd’hui 7 milliards et demi d’humains sur Terre, en tant qu’Êtres humains. Mais il n’y a qu’une seule réalité, et la seule réalité c’est la COMMUNION. Une fois que la communion est présente, et ça se passe ici (sur le plexus solaire), automatiquement il y a réception d’informations pouvant permettre des réalisations, individuées certes, car elles passent par l’individué, mais l’individué ce n’est plus l’étatde séparation. (1h05mn05)

Ensuite, lorsque l’individué perd l’identification, alors il y a une autre étape de perception, des étapes de communion pour ne jamais oublier que tout est possible, sans exception, mais que tout est potentiel et variable dans l’Univers, parce que la création est infinie.Le mouvement que représente la création signifie simplement que tout le champ informationnel de l’Univers est en perpétuel mouvement. Cela signifie qu’à un moment donné, s’il y a une canalisation, ça se branche tac, tac, tac, ça veut dire qu’on se branche dans l’instant T. (1h05mn42)

Se brancher dans l’instant T, cela veut dire que l’on perçoit que là, il y a un nombre de messages qui sont transmis en masse, ou transmis en particularité à certaines Âmes, parce que certaines Âmes vont s’adresser à tel ou tel groupe de l’humanité, etc.Et cecise passe aussi sur d’autres planètes, pas simplement sur la Terre. Il y a plus de 400 civilisations (413, merci infiniment) existant dans l’ensemble de la galaxie. Il y a absolument tous les niveaux d’existences…

Arnaud. 413 civilisations différentes dans notre galaxie, et donc….

Luc. Pas dans « notre » galaxie : ce n’est pas la nôtre…

Arnaud. Bien sûr, dans la galaxie où nous vivons en ce moment. Mais s’il y en a 413, ça veut dire que chaque civilisation est peut-être présente sur plusieurs planètes aussi, et donc qu’il y a de la vie partout, queça foisonne !(1h06mn54)

Luc. Bien entendu, ça foisonne. Il y a 400.000 mille milliards (quatre cent mille milliards) de planètes sur la galaxie. La Nasa, aujourd’hui, a trouvé 155 exoplanètes dans la galaxie, mais on ne parle que de notre­ galaxie. (« Notre ? »). On ne parle justement que de la galaxie et donc, voilà, il y a en plus ceux et celles qui viennent d’autres galaxies, qui viennent des trous de verre…

… Il y a plusieurs niveaux de civilisation – Niveau 1, Niveau 2, Niveau 3 – et je ne peuxpas vous transmettre l’information avec justesse. Le Niveau 1, c’est en gros les Êtres qui vivent sur les planètes, le Niveau 2, désigne ceux qui sont capables de se balader entre planètes avec des vaisseaux. Le Niveau 3, ce sont des civilisations extrêmement évoluées. Elles sont capables de traverser l’Espace-Temps et de traverser des distances infinies. Voilà…

… Il y a aussi, bien évidemment, des niveaux d’incarnation moins élevés que les nôtres aujourd’hui – ça existe, tous les niveaux existent.  Et il y a pas mal d’Êtres extraterrestres qui sont directement canalisés – tout existe de toute manière, c’est infini…  (1h08mn08).

Que l’on en soit à la 83ème expansion universelle, ça signifie quoi ? Ça veut dire qu’il est indiqué de respirer en conscience, parce que toute cette époque de transmutation que nous vivons là, et les 15 prochaines années sont magistrales, comme je l’avais évoqué le 8 avril dernier. Je ne transmets pas les informations qui auraient pu m’être transmises sur ces 15 années, il n’en est pas question, car cela appartient au champ d’expérimentation dans le champ présent de l’incarnation, c’est fondamental. (1h09mn05)

Arnaud. Je pense que la CLEF N°1 pour bien vivre les prochains mois et années, c’est vraiment la respiration, car on ne sait plus bien respirer. Nous sommes tout le temps en train de bloquer la respiration – y compris moi, ça fait des années que je le réalise.

Luc. Souvenez-vous : vous posez la main droite au niveau du thymus, ici, et vous croisez avec la main gauche ; vous inspirez, vous fermez les yeux vous expirez et, ensuite, vous respirez en conscience 5 ou 6 fois. Vous allez sentir qu’il y a une autre énergie, simplement en réinjectant l’énergie au niveau du thymus, ici. La main droite c’est la main de la raison, c’est le masculin qui « veut ». Poser la main du coeur (la main gauche) sur la main droiteest l’une des formes de respiration très simple, que l’on peut faire tous les jours, à n’importe quel moment, quand il arrive quelque chose de stressant, etc.… En quelques respirations, inspire et expire profonds – j’insiste là-dessus – vous vous sentez complètement apaisé, et vous sentez que vous avez un niveau de perception qui se situe au-delà de l’identification physique et instantanée.(1h10mn44).Donc, à chaque fois que vous vivez un moment de stress, pensez à poser la main droite sur le thymus et voilà le cercle. Souvenez-vous de ce cercle, ici :c’est l’union des deux cercles superposés ici (sur le Thymus).Nous sommes modélisés dans l’onde de forme, à l’image de l’expression universelle, qui correspond naturellement à l’inspire et à l’expire, la contraction et l’Expansion Universelle. (1h11mn15)

Luc. Est-ce que certains d’entre vous ont des questions ?

Arnaud. Il y a énormément de commentaires, mais je vais en choisir 2 ou 3.

Carole Poulet. Comment être sûr de qui nous parle ?

Luc. Bonjour Carole. Il suffit simplement de faire une demande consciente à savoir : « Qui transmet ?Depuis quel niveau transmet-on, là ? ». Ça peut être une cellule, ça peut être Angélique, ou Archangélique -mais là encore, ce ne sont que des mots. Il peut s’agir d’un Maître de Conscience, d’un Maître de Rayon, etc. Le fait que ce soit une demande consciente est fondamental, c’est-à-dire : « Qui transmet ? Y-a-t-il une raison précise à cette forme de transmission ou à cette particularité ? » Mais si vous avez une transmission, ça veut dire qu’Ils sentent que vous êtes prêts – pas forcément pour le partage, mais en tout cas, prêts à accueillir et que celle-ci va vous permettre d’accompagner. Il est fondamental de savoir que la majorité des médiums de ce monde (et il y en a des milliers, voire des millions) est canalisée en fonction de sa capacité d’accueil à vivre l’instant. Dans ce cas, il n’y a en eux aucune projection, aucune volonté, c’est une communion. Si cette communion n’existe pas, alors il y a une déviance, c’est automatique. (1h13mn03).

Luc. Autre question ?

Arnaud. Combien de Niveaux Archangéliques existe-t-il ?

Luc.56.

Arnaud. Pour toutes les personnes qui vont partager cette vidéo, je signale que le 14 octobre – dans une semaine – je vais faire un tirage au sort la personne qui va gagner un rendez-vous de 2 heures avec Luc, qui aura lieu au printemps 2021, étant donné qu’il est très occupé. Donc, merci pour vos partages, merci pour vos commentaires.

En attendant, Luc, qu’est-ce que tu voyais au niveau mondial pour la fin de l’année 2020 ?  (1h14mn05)

Luc. Comme je vous l’ai dit au début, Saturne rentrant dans le signe du Verseau, toute forme de confrontation au pouvoir va être difficile. On nous indique, en fin de compte, de rester « observateur conscient » et en aucun cas d’être dans une volonté de modifier les choses actuelles. La lutte et le combat, c’est la séparation. Je peux évoquer un peu l’ensemble des lanceurs d’alerte que j’ai pu voir exprimer dans différentes vidéos, etc.… J’ai pu voir certaines Âmes canalisées vivre des moments de dualité assez majeurs. J’ai pu l’observer. Le rapport du combat, la dénonciation ou la volonté de définir, même pour certains médiums, sont encore actifs…

… Or l’accompagnement c’est de dire « voici un certain nombre de données. Ces données existent. Elles sont téléchargeables sur tel lien, telle support. Je n’ai rien à exprimer de particulier. Je constate simplement qu’il y a des réalités qui sont vécues par des Êtres et voilà ». Pour éviter toute forme de jugement, parce que le jugement c’est la séparation, c’est condamner l’Être qui est en face de vous à devenir « l’autre ».Cela se passe souvent par exemple pour les Êtres qui pensent « être en couple », au lieu de réaliser qu’ils sont en face d’une Âme – qu’elles ont souvent connue dans d’autres vies – et qu’en se pensant « en couple » elles sont en train de répéter la même schéma comportemental. Au lieu de réaliser la pacification nécessaire et de laisser l’Âme dans les circonstances de sa réalité, sans lui imposer quoi que ce soit, parce que l’imposition c’est la définition de la séparation.

Est-ce qu’il y a une autre question ? (1h16mn21).

Christel Duret. Y a-t-il un nombre fixe de Lois Universelles ? Logan.

Luc. Bonsoir Christel,

Alors voilà, l’Univers est mutable. Les planètes naissent dans les champs gazeux et rentrent dans la Loi de la gravité, et de ce fait elles sortent des champs gazeux pour rentrer dans le grand cirque céleste.Oui, je peux exprimer ce que j’ai compris récemment, le rapport de l’Atome qui se contracte pour ensuite s’expanser. Il contient en lui seul la Connaissance de ce qui s’est exprimé avant, comme un inspire et un expire, cela signifie que la Loi Fondamentale Universelle est : l’inspire et l’expire. C’est la Loi Fixe de base.

Après, il y a la rotation, les ellipses, et les alignements des planètes, qui sont en mouvement perpétuel. Mais les planètes sont dans le principe de la Loi de la Gravité, du tissu universel qui supporte toutes les masses. Ils sont en train de me dire qu’il y a 3 Lois Fondamentales. Il y a l’aspect à la fois géomagnétique, mais surtout de ce que j’ai évoqué dans la conférence de Breitenbach, ce qu’on appelle cette trame universelle qui est le Tissu Universel Subatomique de l’ensemble des masses de l’Univers.  (1h18mn19).

On parle là des Masses de l’Univers -de cet Univers en expansion depuis le Big Bang, celui-ci qui est la réalité que nous vivons aujourd’hui, et il est fondamental de ne pas rentrer dans le principe de l’obéissance à une vérité, quelle que soit la forme énoncée, mais d’essayer de comprendre ce que représente la réalité. La réalité c’est Tout ce qui est, sans exception, c’est l’Accueil absolu de tout ce qui Est, quel que soit l’Âme, l’évènement ou l’Être que ce soit – un Accueil absolu. (1h19mn14).

Luc.Une autre question ?

Karina Azzi. Pourquoi certaines Âmes qui ont vécu des états de Samadhi devienne-elles égoïstes et se servent-elles des autres à des fins personnelles ? Merci pour la réponse.

Luc. Bonsoir Karina. Je reprends la question,

Qu’est-ce que la « Samadhi », déjà ? C’est un état d’illumination. Ça ne veut pas dire que les Êtres sont illuminés. Ça veut dire qu’ils ont juste vécu un état d’illumination, mais c’est un état partiel. Ce n’est pas parce qu’elles ont vécu des états Samadhiques qu’elles deviennent égoïstes ou qu’elles se servent des autres à des fins personnelles. L’Être qui a vécu un état de Samadhi, c’est-à-dire un état d’illumination partiel et non totalet peut potentiellement revenirdans les schémas comportementaux de ses vies antérieures, en essayant de définirl’autre, qu’il s’agisse d’une soumission à l’abandon de l’Être, oud’un pouvoir définissant la séparationetc. Mais un Être qui vit une Samadhi totale ne peut en aucun cas être égoïste, c’est impossible.

Sissi La Vie. Je viens de recevoir, pour la première fois il y a quelques jours, 4 canalisations. Je n’ose pas les partager, mais apparemment, je dois ? J’ai voulu en parler à mon entourage – mais pas facile. Merci vraiment de ce live très intéressant.

Luc. Que représente le fait de « ne pas oser exprimer » ? Pour reprendre ce que disait Christel Duret, il est fondamental de comprendre que l’action consciente est liée à l’expression consciente, au fait d’exprimer l’Être que vous êtes. Vous n’avez pas à être « validée » par qui ou quoi que ce soit. Il ne s’agit donc pas vous « définir », mais simplement d’accueillir les canalisations et de les transmettre. C’est vous autoriser à partager, et peu importe si vous avez des commentaires disgracieux ou si vous recevez des commentaires élogieux – tout ça n’a aucune importance. Vous n’avez pas à avoir besoin d’une forme de reconnaissance quelle qu’elle soit. La canalisation, ce n’est pas un service c’est un partage, c’est un échange constant, c’est tout. (1h22mn01).

Christophe Randria. Luc, j’ai l’impression que tu as étudié les Védas.

Luc. Les Védas Indiens, ou Védas Sanscrit, sont un chant poétique très ancien, puisque la langue Sanscrit a plus de 5000 ans. Elle fait partie des 4 langues sacrées sur Terre. Le rapport des Védas s’exprimeà travers une langue très poétique. Ça fait très longtemps que je les ai lus – et même une éternité. Quelle était la question de la personne exactement ?

Arnaud. J’ai l’impression que tu as étudié les Védas ?

Luc. Il y a longtemps, donc. La poétique indienne en langue Sanscrite est issue de textes encore plus anciens. C’est exactement la même chose pour le Tamil Nadu dans le Sud de l’Inde. Le Tamul est aussi très très ancien, il a plus de 5.000.ans, comme le Sanscrit. Ça fait partie des langues sacrées. L’Hébreu et le Chinois sont aussi des langues sacrées. Pourquoi ? Parce que les idéogrammes chinois ont 5000ans, ce sont les premiers mots en images, les premiers idéogrammes chinois. Donc, ce sont les 4 langues dans lesquelles des transmissions de très haut niveau ont été transmises. C’est comme les lettres hébraïques, ce sont simplement des idéogrammes. Les lettres hébraïques appellent directement des champs d’énergie extrêmement puissants. Donc, attention de ne pas jouer avec les lettres hébraïques sans connaissance, ça c’est fondamental.

Arnaud. Merci pour vos partages. Je vais donc faire un tirage au sort dans une semaine. Merci pour vos partages sur Facebook, sur Youtube, etc.Mettez-nous une pluie de petits cœurs, comme j’aime bien dire, et merci pour vos commentaires.

Luc. Juste un petit mot pour la fin. Soyez conscients que nous sommes accompagnés. Nous ne sommes pas seuls du tout. Il y a des millions d’Âmes hors corps qui sentent avec pertinence ce qui est en train de se passer sur Terre, sans compter les civilisations extraterrestres – donc il y a du monde. Donc, nous sommes Accompagnés. Nous ne sommes pas seuls sur Terre à essayer de nous débrouiller, pour rester polis,en pensant que nous avons les solutions – et certes, il y a des solutions existantes. Il est simplement fondamental aujourd’hui de comprendre que nous sommes en capacité de nous émanciper dans le principe de l’Accueil.

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse soirée. Prenez soin de vous et, surtout, ne rentrez pas dans l’Empathie Émotionnelle Réactionnelle des évènements qui arrivent invariablement, car ils ne sont pas là pour nous contraindre, ces évènements, mais bien pour nous faire Accueillir la vie dans sa plénitude.

Arnaud. Merci Luc pour ce riche échange et merci à tous pour votre temps d’écoute.

FIN

 

° Une exoplanète ou planète extrasolaire, est une planète située en dehors du Système solaire. L’existence de planètes situées en dehors du Système solaire est évoquée dès le XVIème siècle, mais ce n’est qu’au XIXème siècle que les exoplanètes deviennent objet de recherches scientifiques.

 

SOLEIL CENTRAL DE LA GALAXIE (ALCION)

ET ACCELERATION VIBRATOIRE TERRESTRE

° 1 Alcyone. C’est le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de la Galaxie, dans la Constellation des Pléiades. Nous sommes en train de traverser son « Anneau de Lumière » ou « bande photonique », ou encore « ceinture de photons » avant de faire le saut quantique tant attendu dans la 4ème et puis rapidement vers la 5ème dimension.

Alcyone est la plus brillante des 7 sœurs, l’étoile principale du système des Pléiades. C’est une étoile très particulière, car une multitude de systèmes planétaires orbitent autour d’elle, y compris notre système solaire. Son énergie photonique se déverse en permanence sur ces différents systèmes et leurs habitants. Une myriade de mondes et de créatures dépendent donc directement d’Alcyone.

Quand on parle des Pléïadiens et de leur rôle actuel dans notre transition vers la 4ème puis la 5ème dimension, on fait généralement référence aux êtres originaires de l’Amas M45, c’est-à-dire des « lointains » systèmes d’Alcyone, d’Astéroe, de Méope, de Taygète, de Maya, d’Electre ou de Sélène. Mais l’on pourrait aussi bien parler des Terriens, puisque notre planète fait partie, non seulement du système solaire, mais d’un système bien plus vaste orbitant autour de son étoile-mère, qui n’est autre qu’Alcyone.

Alcyone. C’est le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de la Galaxie, dans la Constellation des Pléiades. Nous sommes en train de traverser son « Anneau de Lumière » ou « bande photonique », ou encore « ceinture de photons » avant de faire le saut quantique tant attendu dans la 4ème et puis rapidement vers la 5ème dimension.

 

Gratitude infinie Marie Yvonne pour cette Œuvre manuscrite, ce partage pour l’Humanité…
Je me permet de te remercier pour l’ensemble des retranscriptions et textes qui ont été réalisés profusément.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook… (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Retrouvez la vidéo du Live sur Youtube à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=gMGYPzzW7vo

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – Octobre 2020

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Loading

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn