Retranscription Manuscrite Intégrale
Conférence du 21 octobre 2023
« L’Être et le Non-Être » 1
Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/
Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/
Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/
Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 47mn50s
La Conférence du week-end de « Guérison Christique Diamantaire »
GCD du Dimanche 22 Octobre 2023
« L’’ÊTRE ET LE NON ÊTRE » 2ème Partie
« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023
Luc : Bonjour à toutes et à tous, nous sommes aujourd’hui dimanche 22 octobre 2023, c’est le moment des vœux. Bien évidemment, avant le moment des vœux, je vais appeler l’ensemble des plans et dimensions à participer à l’émancipation de l’Être que vous êtes, afin que vous ne puissiez pas vous opposer à la transfiguration, comme je viens de vous l’exprimer, mais je l’enregistre. La guérison n’existe pas, car la guérison appartient au monde de l’allopathie. Le monde de l’allopathie essaie de vous guérir par des médicaments d’une souffrance que vous ne comprenez pas, qui est juste une alerte du corps physique vous expliquant la somatisation inconsciente que vous vivez sans aucune forme de compréhension. Or là, le processus est totalement différent. Ça veut dire que la mise en conscience de la souffrance que vous vivez, des mots, des schémas comportementaux induits inconscients, des résistances, du non-accueil, parce que vous souhaitez encore maintenir une forme d’identification souveraine – et j’utilise ce mot à dessein. Car « être souverain », c’est encore porter la couronne et dire « je suis le roi de moi-même, la reine de moi-même, c’est-à-dire c’est moi qui décide, c’est moi qui fais les choix et je vous emmerde ». Je le dis à dessein et très simplement. Donc, réaliser la transmutation de l’Être que vous êtes passe par l’accueil absolu du fait de revenir à l’essence de l’Être que vous êtes, c’est-à-dire à l’Amour et pas à autre chose. Aimer est la clef, aimer la Création est la clef, car la Création que vous êtes, comme la Création tout court, comme l’Origine de l’Être que vous êtes, ne juge pas, ne condamne pas. La Création ne juge pas la Création. (2mn17s)
… Par contre, au vu des expérimentations à travers les vies antérieures que vous avez eues, dans des corps masculins, dans des corps féminins – et encore, on ne parle que de la Terre. Il y a des corps extraterrestres, des cas d’intégration de corps semi-synthétiques, de semi-corps de lumière, de quarts de corps de lumière depuis l’Origine, y compris l’intégration, pas forcément de force, mais à la limite, dans des corps génétiquement modifiés, ce qu’on appelle « des corps hybrides », qui ont été créés par des civilisations extraterrestres qui ont des niveaux de technologie génétique comme nous ne sommes même pas en capacité de comprendre. Elles sont capables de créer un corps dans ce qu’on appelle une chambre d’énergie à haute pression, et donc de générer une cellule qui en 7 jours donne un corps physique adulte. Sauf que le corps est vide et donc, de ce fait, on parle de la création de Dieu en 7 jours, je ne vous fais pas un dessin. Tout ça vient de civilisations qui ont généré des corps hybrides et qui ont la capacité d’appeler les Âmes à incarner ces corps hybrides pour leur propre besoin d’esclaves. C’est arrivé sur Terre, ça s’est passé sur Terre, et comme le code génétique de ces corps hybrides est limité, ça veut dire qu’il a un temps de 2 ans,
4 ans, 6 ans à vivre pour les besoins du créateur génétique. (3mn58s)
… Donc, qu’est-ce que ça signifie d’intégrer un corps dont on sait qu’il n’a que 6 années à vivre ? C’est la rébellion, parce que l’Âme se dit « Je n’ai que 6 ans à vivre dans ce corps, qui a fait ça, que je ne puisse vivre que 6 ans dans ce corps ? » Il y a eu des cas rébellion, y compris dans des corps hybrides. Petite allégation, parce que je sens qu’il y a un certain nombre de vies dans des corps hybrides, où l’Âme a expérimenté dans des corps hybrides, et donc ça amène à une rébellion. (4mn35s)
… Aujourd’hui il y a la formulation des vœux. Au vu de ce qui a été expérimenté hier, entre autres, il y a forcément eu de nouvelles émergences, liées à des perceptions, des partages, des échanges qui ont été entendus hier et qui ont résonné. La biorésonance, puisque nous sommes dans des corps physiques – mais nous sommes aussi dans des corps d’énergie – la biorésonance c’est ça : « Je perçois quelque chose par la bioénergie de l’Être que je suis dans ce corps physique ». Ça s’appelle « fluctuations de biorésonance entre les Êtres, les évènements et les choses ». Et, tant que vous vivez dans ce champ de biorésonance, vous êtes affectés par le Mental, qui essaie de « survivre ». Le néocortex vous met alors dans un état de survie magistral, et comme ce flux vous perturbe, au lieu de l’accepter dans sa nature et sa qualité, vous vous mettez dans une empathie émotionnelle réactionnelle qui définit les choses, qui vous met dans le jugement, la colère, la frustration et l’effondrement. C’est la base classique de la séparation de l’Être. (5mn58s)
… Donc, dans les vœux, chacun d’entre vous va exprimer ce qu’il souhaite – et non pas qu’il veut. Car le « souhait », c’est la tempérance et le discernement par le senti. Ce n’est pas une « volonté de définir » la création ou la vie, c’est-à-dire vous-mêmes, par la volonté de préserver un pouvoir sur quoi que ce soit, là ça ne marche pas. Les Êtres de Lumière, comme les Êtres de l’Antimatière sont là pour accompagner, même si le principe même de l’Antimatière est une forme de négation, c’est-à-dire le fait de continuer une forme d’identification première pour vous faire croire que tant que vous vivez un pouvoir, vous avez encore la possibilité de définir votre vie. La conversation que j’ai eue avec Valérie ce matin, je vais vous la reproduire pour que vous puissiez entendre ceci… « Un Être de Lumière chute, parce qu’il s’est fait prendre par l’Antéchrist qui lui a « pompé sa lumière ». C’est-à-dire que le taux vibratoire de l’Être de Lumière s’effondre. De ce fait, il va tomber dans l’Antimatière parce que son taux vibratoire a changé, parce qu’il ne correspond plus au niveau de Lumière dans lequel il a été créé ». (7mn43s)
… Ainsi, cela peut être la première chute. Vous tombez dans l’Antimatière parce que votre taux vibratoire s’est effondré. La première pensée avec laquelle vous arrivez dans l’Antimatière c’est « Putain, je me suis fait avoir ». La deuxième chose qui arrive, c’est « Je me sens coupable d’avoir failli ». La troisième chose qui arrive, c’est « C’est bon, de toute manière je suis là, je signe où ? ». Alors là, il y a Hadès, Antéphélés, il y a Satan, il y a Asphodèle, peu importe qui débarque et qui te dit « Welcome, welcome dans l’Antimatière » et il vous tend un petit code vibratoire en disant : « signe, maintenant tu es dans l’Antimatière, donc signe ». Et comme vous, vous êtes dans une faillite intérieure de conscience, vous signez, et vous signez par rage, pas en conscience. Vous signez par rage, parce que vous êtes dans l’auto-culpabilité d’avoir chuté. C’est essentiel de comprendre ceci. (9mn06s)
… C’est un processus qui a existé pour des centaines de millions d’Âmes – et je crois que je suis même loin du compte. Elles ont expérimenté l’Antimatière puis sont toutes rentrées dans la culpabilité et dans la rage. La rage entraîne quoi ? La pensée : « De toute manière, je vais tous les avoir, je vais me marier avec le Yahvé de l’Antimatière, je vais me marier avec Antéphélés, je vais me marier avec Hadès, je vais reprendre par le pouvoir ma propre Lumière ». Ce qui est bien sûr le faux chemin, concerne la fausse Lumière, le mensonge cosmique, le mensonge matriciel. Et donc, vous continuez à agir dans l’Antimatière, et plus ça va, plus vous remplacez la Lumière par un pouvoir. C’est juste ça. Donc, plus vous vous engoncez dans le pouvoir, plus vous perdez la Lumière de l’Être que vous êtes…
… Et vous devenez aussi sombres qu’un ciel sans étoiles. Car vous avez oublié que vous étiez une étoile dans le ciel et vous ne voyez plus que la sombritude de l’Antimatière, c’est-à-dire la fumée sombre, la fumée dense, les plans et les dimensions de l’Antimatière dans lesquels la Lumière ne peut plus agir, même s’il en reste toujours une trace. Et comme je vous l’ai dit, les atomes ne peuvent pas communiquer entre eux, y compris dans le premier niveau de l’Antimatière. Il y a juste quelques éclairs, quelques éclats, ils sont comme des micro décharges électriques blanches. Mais ce n’est pas suffisant pour alimenter les atomes. Donc, les atomes ne communiquant pas, c’est une sorte de sustentation permanente de l’inconscient qui est en perpétuel inconscience, c’est-à-dire que l’espace-temps est dissous. C’est pour ça qu’il y a des Êtres dans la Vallée de la Mort depuis des éons de temps. C’est presque indéfinissable, ils n’ont aucune notion de ce que peut représenter leur temps dans l’Antimatière – et je parle de l’Antimatière à des niveaux profonds. (12mn01s)
… Donc, le pouvoir par la culpabilité et la chute peuvent entraîner chez certains Êtres l’hyper pouvoir. Ils peuvent devenir un Roi Sombre, une Reine Sombre, enclencher le processus de générer des armées, des Êtres ou des progénitures, afin de régner sur elles. C’est le processus, il n’y a pas de jugement à avoir, c’est simplement le processus de l’Antimatière. Il n’y a pas à juger celle-ci et simplement vous avez laissé des dizaines de milliers de traces dans l’Antimatière, quels que soient les niveaux – je parle jusqu’au second niveau de l’Antimatière, c’est-à-dire les prisons. Mais personne ne vous enferme, c’est vous qui y mettez ! Pourquoi ? Parce que vous êtes arrivés au point où vous êtes dans une telle déconfiture de conscience intérieure, que vous vous asseyez sur le siège dans la geôle vibratoire du second niveau du Bas Astral, et vous dites « Je ne bouge plus »… alors que la porte est ouverte ! La porte de la prison est ouverte, mais c’est vous qui vous mettez à l’intérieur de la prison, et vous vous asseyez là, en pensant : « Je ne bouge plus de là, j’ai tellement merdé, je n’ai tellement rien compris, je me suis tellement nié, que là, je ne bouge plus. Comme ça, je ne dérange personne, je ne pose plus d’action consciente à l’Être que je suis, puisque de toute manière je suis complètement inconscient. Je ne sais plus où j’en suis ». C’est-à-dire que c’est la dépression, mais la dépression dans l’Antimatière – et vous vous imaginez ce que c’est, une dépression dans l’Antimatière… (14mn29s)
… Donc, la dépression qu’un Être peut vivre dans l’incarnation est à l’image d’une dépression dans l’Antimatière, mais celle-ci est mille fois plus puissante. C’est pour vous dire l’état de négation que vous vous portez en vous. Donc, tout ça c’est pour vous faire comprendre le processus. Je peux le reprendre depuis la Source jusqu’à la chute, puis arrivée dans l’Antimatière… Ça, je vous l’ai expliqué hier avec l’Être ou le Non Être, avec le fait de naître d’une grappe de la Conscience en tant que Source de Lumière, avec la première culpabilité inconsciente… Parce que la Lumière est inconsciente dans le vrai sens du terme, car sa nature première se fait supplanter par des Succubes qui existent à un plan ou dans des dimensions où ils se nourrissent de la Lumière des jeunes pousses d’Âmes qui naissent de la Source. C’est pourquoi, là, vous gardez la mémoire inconsciente d’avoir été vampirisés. C’est là que s’enclenche le processus inconscient d’un système de défense automatisé. C’est pour vous dire la nature, la profondeur, la qualité des champs mémoriels qui peuvent exister avec l’Âme que vous êtes depuis l’origine de la Création. Et tous ces passages d’expérimentation qui n’ont pas été traités en Conscience. Parce qu’ils n’ont pas été transmutés en Conscience, ils sont restés dans la boucle temporelle de l’expérience. Ainsi, il arrive parfois que l’addition de l’expérimentation devienne lourde, parce que vous n’avez pas à chaque fois transmuté l’expérience, vous n’êtes pas passés de l’expérience à la Conscience. Et tant que l’expérience agit, elle reste une boucle temporelle active, et ce qui vous met en réaction perpétuelle. (16mn53s)
… Oui, Olivier, je m’approche de l’Être que tu es, puisque tu as levé la main et que tu souhaites t’exprimer.
Olivier : Au GCDMQ du mois de mai il a été vu qu’il y avait un niveau du Bas Astral en-dessous du premier niveau. Tu avais dit que tu allais y faire un tour et Ils t’ont dit qu’il y avait très peu d’Êtres qui y étaient allés. Est-ce que c’est possible de savoir en quoi ça consiste ce niveau-là, puisque l’on parle du Bas Astral ?
Luc : C’est une très, très bonne question. Autant aller au tréfonds du tréfonds du bas-fonds du Puits des Âmes. Eh bien, on va aller poser la question maintenant. Si elle réapparaît aujourd’hui, c’est que c’est juste. J’appelle tous les Conciles de l’Antimatière, du Yahvé de l’Incréation de l’Antimatière, jusqu’au premier niveau de l’Antimatière que je connais, que j’ai vu, que j’ai observé. Je demande maintenant que l’on puisse me montrer visuellement la notion vibratoire du niveau zéro (0) de l’Antimatière. Merci, montre-moi pour que je comprenne. Alors, je commence à voir quelques atomes. Le Yahvé de l’Antimatière est en train de me montrer ce qui ressemble à des chaînes d’atomes qui sont reliés et non reliés à la fois, sauf qu’ils sont linéaires. Ils ne sont pas assemblés selon des ondes de forme particulières et ils n’ont pas de combinaisons géométriques particulières, ce ne sont que des lignes d’atomes qui ne sont pas actifs. Voilà, c’est comme des lignes de petites boules d’atomes linéaires. Je vois ça, c’est vraiment sur des plans totalement linéaires. Il y a zéro énergie, là, zéro. Je vois, je vois, merci. En fin de compte, il n’y a rien dans ce niveau-là. Il y a des codes anciens de la Création, depuis l’atome germe de la Source de la Création à l’Origine. Ce sont des codes très anciens de l’Origine de la Création, avant les 84 expansions. (20mn42s)
… Je vais demander le champ zéro (0) de la Lumière pour voir… Yahvé de la Création, tu peux me montrer le champ zéro (0) de la Lumière ? Merci. Ce sont les mêmes lignes : des lignes d’atomes, les unes sont dans le noir, les autres sont dans le blanc, mais ce sont les mêmes lignes. Alors, est-ce qu’elles communiquent ? Non, elles ne communiquent pas. Ce sont deux substrats des Codes de l’Origine de la Création, mais qui sont linéaires et non connectés. Donc là-dedans, il n’y a rien, ce sont les codes originels de la Création, c’est tout, c’est le niveau zéro de la Création. (22mn05s)
Olivier : … Il n’y a pas d’Âmes dans le niveau zéro de la Création ?
Luc : … Non, il n’y a rien, c’est vide, il n’y a que le principe atomique de base. Il n’y a aucune combinaison atomique. Donc, il n’y a aucune création, il n’y a aucune onde de forme. Ce ne sont que des lignes linéaires d’atomes non connectés. C’est comme une rangée de billes séparées par un espace, que ce soit dans le champ zéro de la Lumière ou le champ zéro de l’Antimatière. Il y a des différences, mais c’est tout ce qu’il y a de toute manière. Je peux poser la question aux deux Yahvés, mais c’est tout ce qu’il y a, ce sont des codes de l’origine de l’Antimatière et de la Lumière, c’est tout. (23mn03s)
… Dans la conversation avec Christelle ce matin, il y a une chose qui a été comprise et intégrée, parce que maintenant, je vois. Puisque l’on revient au champ zéro de la Création, c’est-à-dire à des atomes non combinés mais bien linéaires, j’ai compris que lorsque la Source a exprimé le premier principe de la Création non matérialisée, c’est-à-dire, en fin de compte, les lignes de codes d’énergie qui ont donné le noyau de l’expansion de la Création, celle-ci s’est matérialisée à travers les 84 expansions universelles de la Création, chacun des Univers créé est une sphère. En effet, il y a eu 84 expansions/rétractations qui ont donné à chaque fois un Univers différent, mais ayant l’expérience des précédents. Ainsi, certaines Âmes que nous sommes sont nées à la 63ème expansion universelle, d’autres à la 73ème, d’autres à la 70ème. Très rares sont les Âmes qui sont nées déjà à la première expansion, je ne sais même pas s’il y en a. Il y a peut-être des Âmes, mais des corps ça m’étonnerait, ou bien il y en a très peu. (24mn48s)
… Par contre, le code Source de la Création, pour son expansion et sa matérialisation, c’est-à-dire son expérience dans la matière, continue son flux de création de manière perpétuelle et permanente. Par contre, ce qui est intéressant, c’est que le flux vit un retour à travers les expansions de la Création, et que le flux de retour est chargé des expériences de tout ce qui est créé. (Pour en donner une image simple : il y a une autoroute Paris/Flassans et Flassans/Paris, il y a donc deux fois trois voies, dans le sens de la descente du Nord vers le Sud et dans le sens inverse, du Sud vers le Nord). Et ce flux se recycle dans la Source Originelle, c’est-à-dire que tout ce qui est expérimenté retourne à la Source, dans le flux, et est réinjecté, et ainsi de suite, de manière perpétuelle et infinie. C’est pour ça que ce qui n’est pas révélé, conscientisé, transmuté, continue le cycle tant que ce n’est pas conscientisé, quels que soient les éons* de temps. Ça va, c’est clair ? Est-ce que vous comprenez bien ça ? (26mn31s)
*Éon : Un éon est la plus grande subdivision des temps géologiques. On en compte quatre depuis la formation de la Terre.
… Quand je demande l’épée de Lumière de la Source, c’est l’épée de l’Origine. Quand je demande la fusion des cinq épées, celle de Métatron, celle du Christ, celle de la Shékinah, celle de Michaël, etc., etc., ce sont cinq épées différentes. Je demande à ce qu’elles fusionnent toutes les cinq, c’est-à-dire que je sors de l’identification du Christ, de Métatron de Michaël, etc. Je demande que les cinq épées fusionnent, et que l’épée de la Source fusionne les cinq épées et donne une Lumière expansée. La boucle peut être lente, longue. Elle peut être très lente mais, comme je vous le répète, et je l’ai déjà exprimé, il est essentiel de comprendre qu’en une seule existence terrestre il est possible de sortir de la boucle. Cela n’appartient qu’à votre capacité d’Amour, de transmutation et au fait de ne pas essayer de maintenir une volonté, une définition, un pouvoir…
… Même si vous avez encore le goût que le gâteau était exceptionnel et que le fait d’avoir du pouvoir, comme l’ont exprimé Christine ou Valérie et beaucoup d’autres Âmes, qui disent « Mais putain, mais qu’est-ce que c’était bon, qu’est-ce que c’était bon d’avoir du pouvoir, putain ». Vous comprenez ? Donc aujourd’hui on en rigole et tant mieux, mais comprenez que tant que vous dites « Putain, c’est trop bon », vous maintenez la boucle et donc le Mental continue à résister. C’est pour ça que dans les vœux que vous allez exprimer, je vais vous demander, bien évidemment, de le faire de la manière la plus courte possible, la plus concise possible, comme je vais rebondir sur ce que vous allez dire, pour peut-être réajuster parfois les choses. (30mn32s)
… Je vais vous demander, à tous ceux et celles ici présents, que nous ayons été féminins ou masculins dans l’Antimatière ou dans la Matière, peu importe. Qu’aujourd’hui vous acceptiez, quel que soit la forme d’existence de pouvoir que vous avez vécue dans la Matière ou l’Antimatière, que vous acceptiez de déposer toutes les couronnes que vous avez portées dans la Matière ou l’Antimatière. Ça veut dire que vous acceptez de ne plus vivre dans la volonté, la définition, le pouvoir, la scission ou le fait d’obtenir la soumission à l’abandon de l’Être dans quelque plan, quelque dimension que ce soit. Mais la « couronne », ça veut dire que si l’un d’entre vous souhaite encore garder une couronne, croire qu’il est souverain ou le Roi de quelque chose, il est dans la séparation. Donc je vous invite – si vous le souhaitez, car il n’y a pas d’obligation – à prendre conscience de ce que vous avez à recycler en vous par la Conscience, et que là vous êtes prêts à lâcher, je dis bien toutes les couronnes, que vous les ayez vécues dans la Matière, que vous les ayez vécues dans l’Antimatière, ou qu’on vous ait mis une couronne alors que vous ne vous y attendiez pas, pour être simplement le guide du clan en étant chamane et en vous déifiant parce que vous avez réussi à ramener les morts qui étaient partis par des rites et qu’on vous prend pour un Dieu. Même celle -là… Je dis bien toutes les couronnes, que vous ayez été Ramsès II, un Prince d’Egypte, un gouvernant, un général romain, un capitaine romain, avec toutes leurs décorations, tous les galons qui sont des couronnes, qui sont de l’ordre de l’identification. Je parle de celles-là aussi. Que vous ayez été commandant d’armée, que vous ayez été le chef des gladiateurs, que vous ayez été le Roi des Hittites combattant l’Egypte. (33mn42s)
… Ce sont des atomes qui restent et tu es le composé absolu des champs expérientiels que tu as vécus. C’est d’accueillir la transmutation de tous ces champs atomiques, subatomiques, Sub-nano atomiques qui ont encore la mémoire d’avoir été un capitaine romain, d’avoir été un gladiateur illustre qui, en combattant et en tuant tout ce qui bougeait dans l’arène, allait obtenir sa liberté, le grand gag, et en disant « Avé, ceux qui vont mourir te saluent », sauf que tu vas tout faire pour survivre. Tu te mets déjà dans la soumission à l’abandon de l’Être en tant que gladiateur dans l’arène, en disant « Avé César, tous ceux qui vont mourir te saluent ». Ça s’appelle la soumission à l’abandon de l’Être, sauf que là, je vais tout faire pour survivre et obtenir ma liberté. C’est exactement ce que je suis en train de vous dire là, c’est exactement comme la chute de la Lumière à l’Antimatière, c’est le même principe. Vous comprenez ? Donc, même des Êtres qui ont vécu de l’Antimatière et qui continuent à avoir ce processus inversif de la Lumière à l’Antimatière, se retrouvent gladiateurs à Rome et continuent le même processus pour l’obtention de la liberté, c’est-à-dire que c’est un flux d’informations inversif permanent, non conscient et qui affecte directement la vie par la recherche de la survie. (35mn28s)
Question A : Une seule épée, ça ne suffit pas pour mettre la Lumière dans tous ces atomes, dans tous ces atomes subatomiques, Sub-nano atomiques, une seule épée ?
Luc : L’Épée c’est la Source, encore faut-il que tu l’accueilles et que tu acceptes de vivre le vide et l’abandon de toutes les couronnes que tu as portées, qu’elles soient celle de soldat, celle de Reine de l’Antimatière, ou tout autre chose. Ça veut dire que tu es absous par la Conscience de la transmutation de la totalité de ce que tu fus dans l’identification de tes différentes expériences, que tu acceptes le Vide… Nous allons passer aux vœux. Je vais commencer par l’Être que tu es, puisque tu arrives aujourd’hui comme une rose aussi fraiche que sous l’éclat du soleil au petit matin. (36mn53s)
… A travers tes mots, ce qui résonnait pour moi c’est de retourner à cette page blanche en moi pour que je ne me sente plus contingentée par toutes ces expériences que ne j’ai pas pu transmuter. Parce qu’aujourd’hui mon corps physique est en train de se rétrécir dans tous les sens, d’exprimer plein de choses, et j’ai l’impression que j’ai plein de bouchons à toutes les sorties et que je suis en train d’imploser à l’intérieur. Je demande vraiment la libération totale de ce qui fait l’entrave au flux de la vie. (37mn48s)
Luc : Comme je l’ai exprimé et je me permets de le réitérer, cette transfiguration est possible dès l’instant où vous acceptez la présence du Vide.
A : Je l’accueille et parallèlement je sens que ça me fait peur.
Luc : Je suis heureux que tu l’exprimes. La peur de l’inconnu est la dernière frontière avant le Vide.
A : Alors j’y suis et j’accepte de faire le grand saut.
Luc : Donc, il est essentiel de comprendre que tu n’as pas besoin de visa ni de passeport, donc d’autorisation à vivre le Vide, et qu’aucun Être sur cette planète, quel qu’il soit, n’a à valider l’Être que tu es pour te faire passer de l’absence de Conscience au Vide où tout Est, afin que tu retrouves simplement l’essence originelle que tu Es, comme tout Être Est, tout simplement. Donc, que tu puisses être simplement dans l’accueil et la présence d’une transfiguration à la hauteur de ta capacité à accueillir le Vide. Donc, tu n’as pas à avoir peur d’accueillir l’Essence Originelle de la Vie. Tu as compris ? (39mn23s)
Olivier : Je fais une demande particulière. Je demande la dissolution des liens ou des mémoires avec Caroline, parce que j’ai senti qu’il y avait quelque chose à ce niveau. Est-ce qu’il serait envisageable d’avoir l’information de ce que j’ai expérimenté il y a 1,2 millions d’années.
Luc : Tu sens de la damnation datant d’il y a 1,2 millions d’années, après ce qui a été exprimé hier ? Est-ce que c’est essentiel ? Je te pose la question. C’est une grosse curiosité intellectuelle sur le fait de vouloir savoir ce qui a généré ce sceau il y a 1,2 millions d’années.
Olivier : Je crois que ça générerait une prise de conscience.
Luc : On va poser la question. Je vais quand même demander ce qu’il y a eu entre Caroline et toi pour comprendre la nature de la biorésonance. Yahvé de la Création, Yahvé de l’Antimatière, j’accueille l’union et la présence du Tout. Je me permets de vous inviter ô frères, à me transmettre l’information de la vision de ce qui s’est passé pour l’Âme de Olivier il y a 1,2millions d’années, pour qu’il ait déclenché le sceau de la damnation. Ils me disent que tu as déjà la réponse. Je sais, j’ai compris. (42mn09s)
… Alors Olivier, t’en souviens-tu, c’était il y a quelque temps, lorsque tu étais venu ici – je ne me souviens plus si c’était pour la GCGMQ ou la GCD ou si c’était autre chose ?
Olivier : Il m’a en effet été transmis cette information, c’était le GCD de mai 2022, qui était d’ailleurs filmé et donc le film existe. Il a été transmis que j’avais un marqueur dans le Haut Astral et là, tu as demandé pour quelle raison. Il a été transmis que puisque je pouvais gouverner l’Antimatière je n’allais pas m’arrêter là et que j’allais aussi gouverner la Lumière. (43mn25s)
Luc : Olivier en étant arrivé à un tel niveau dans l’Antimatière, le Roi des Rois de l’Antimatière, qu’il s’est dit tout à fait naturellement qu’il allait pouvoir gouverner la Lumière. Somme toute c’est logique, le Roi des Rois s’est dit tout simplement « Je vais gouverner le Ying et le Yang, et donc je serai l’Empereur de tout ce qui Est. Et je vais recréer le monde selon ma propre conception, en évacuant l’Origine de la Création ». D’où le Sceau de la damnation. (44mn30s)
Olivier : J’étais sur quel plan, sur Terre ?
Luc : Je pense juste que tu es dans l’Antimatière là, bien dans l’Antimatière. Tu étais un Roi régnant de l’Antimatière et sur ton trône de l’Antimatière tu t’es dit « Puisque je règne à dessein sur ce qui Est dans le Non Être, je vais aborder la notion de l’Être », sauf que tu ne peux pas aborder la notion de l’Être par le Non Être. C’est compliqué ! (45mn09s)
Olivier : Est-ce que ça veut dire que j’étais une sorte de Prince de l’Enfer ?
Luc : Non, pas un Prince, j’ai bien dit le Roi des Rois. C’est-à-dire que même les Princes devaient rigoler doucement, ils étaient en train de se marrer et ont dit : « Oui, oui, deviens le Roi des Rois, nie-toi à fond, on t’accompagne ». Donc, sceau de la damnation, sceau dans le Haut Astral. Ce sont les deux.
Olivier : Quand on dit que l’on est un Roi de l’Antimatière, on est avec les Êtres de l’Antimatière ?
Luc : Ne dit pas que tu étais un démon. Tu es allé à des niveaux de l’Antimatière comme peu y sont allés, c’est tout.
Olivier : Est-ce que cela signifie alors que parmi les 22 Âmes qui ont ce sceau de la damnation, on va trouver Asphodèle et Méphisto ?
Luc : Non, on parle des Êtres qui sont là sur Terre en ce moment, et à mon avis il y en a plus que 22. A mon avis, le nombre 22 correspond à des Âmes que je connais ou dont je sais qu’ils ont été marqué du sceau. Je pense qu’il y en a beaucoup plus. Je n’ai pas demandé le nombre de sceaux de damnation depuis l’origine de la création du premier rite. Je n’ai pas demandé ça, et je suis sûr qu’il y en a beaucoup plus que 22, mais je ne pose même pas la question. L’essentiel c’est de comprendre le processus et une fois de plus, les deux flux de l’autoroute, celui de la Création de la Lumière, et celui du retour du flux expérientiel, et donc sceau de damnation, sceau de rupture avec la Lumière. Le sceau de la rupture de la Lumière c’est le fait te concernant. Il manquait le sceau de la damnation, c’est-à-dire la ligne complète, car à chaque fois qu’il y avait une forme d’interdiction, ta volonté était tellement puissante, qu’elle créait une forme d’interdiction à réagir dans le vrai sens, dans le vrai sens du terme « réagir » : réagir dans la Lumière, qui demande tempérance, sagesse, présence. Or, la volonté est l’opposition de la tempérance, de la sagesse et de la présence. (47mn55s)
Olivier : A un moment donné, je suis quand même sorti du Bas Astral.
Luc : Si tu es revenu ici, c’est que tu es sorti du Bas Astral. Ta présence ici sur Terre est signifiante : tu es sorti du Bas Astral.
Olivier : Mais jusqu’à présent je ne m’avais pas conscience que j’avais transmuté ces sceaux.
Luc : En tout cas, il y a deux choses et je me permets de te rappeler. Lorsque nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans, est-ce que tu te souviens de l’état dans lequel tu es arrivé ? Il y avait 11 entités sur toi, Olivier. Tu étais totalement abducter*, tu étais dans l’ombre de l’Être que tu étais. Tu as fait un certain nombre de traversées, il y a énormément de choses qui ont été levées, mais tu as été dans de tels niveaux que ça prend du temps à comprendre tout le cheminement de ce que tu as vécu. Tu te rends compte, en quelques années le nombre d’enquêtes qui ont été levées, le nombre de demandes qui ont été faites. Mais tant qu’on n’arrive pas, mais c’est ça. Je suis ravi, merci à tous là, merci à tous les Êtres de l’Antimatière, merci à tous les Êtres de Lumière, merci de comprendre le système informationnel de l’autoroute par retour à la Source et l’opposition des sceaux les plus puissants entre la Lumière et l’Ombre, c’est fondamental. C’est fondamental de comprendre les pointes de rupture aux deux niveaux. (49mn31s)
Abducter : Personne enlevée par des extraterrestres, ou sous influence télépathique etc.
Question : Mais pourquoi y a-t-il eu une rupture dans le flux et du coup ça a coupé et donc il a été coupé ?
Luc : Oui ça coupe, c’est ça on a levé le sceau dans la Lumière, car il y avait un blocage d’ordre vibratoire dans la Lumière, c’était l’année dernière. (49mn51s)
Olivier : Il y avait aussi le sceau du règne de l’Antimatière.
Luc : Mais aussi le sceau du règne de l’Antimatière, et tu te rends compte de toutes les frontières que tu as posées pour revenir à la Lumière ?
Olivier : Mais aujourd’hui si je suis dans cet état, c’est aussi qu’il y a, je ne dirais pas une sorte de « traquenard karmique », mais quand même, au Chili, c’était énorme.
Luc : Ne juge pas ce qui s’est passé au Chili, tu as fait comme tu as pu. Olivier, fais-moi l’immense joie d’arrêter de te juger et de croire que tu n’es pas arrivé parce que tu as de nouveau failli. C’est ce système qui t’est renvoyé. Alors c’est très simple ; la puissance de la négation, qui est encore portée à la Lumière de l’Être que tu es, peut te renvoyer à la plus grande Conscience qui soit si tu l’acceptes – si tu l’acceptes, Olivier. Ça veut dire que là, cela se présente pour que tu transmutes ce chemin d’ombre en chemin de Lumière, c’est tout. Ça veut dire que tu arrêtes de croire que tu as loupé quelque chose et que tu poses l’intention de création à l’Être que tu es, afin de ne pas te nier dans cette incarnation. Ça fait partie de ta responsabilité maintenant, là. (51mn29s)
Olivier : Est-ce qu’il y a un Être de Lumière qui pourrait me transmettre un conseil ?
Luc : Qu’est-ce que je suis en train de te dire ? Est-ce que je ne suis pas en train de te mettre en Conscience de ce que tu as à réaliser ?
Olivier : Oui, mais il y a eu le Chili et il y a eu le Stargate en Grèce que j’ai raté.
Luc : Pourquoi est-ce que tu répètes quelque chose que tu as vécu ou que tu n’as pas vécu ? Pourquoi est-ce que tu te maintiens dans cette boucle temporelle fermée, et que tu poses encore une résistance en disant « Je n’ai pas vécu ça, je n’ai pas réussi à faire ça, donc je continue à m’empêcher d’exister ». Je ne sais pas comment te l’exprimer, Olivier, voici le seul conseil que je peux te donner aujourd’hui afin que tu te rétablisses dans la présence et dans la Conscience de l’Être, afin que tu arrêtes de t’enfermer dans des boucles temporelles. Mais le conseil est de percer ces boucles, de poser les actions que tu as à réaliser en tant qu’Être responsable et Être de Lumière à l’Origine, quels que soient les champs d’expériences dans l’Antimatière que tu as vécus, même aux plus hauts niveaux de la négation. Et que tu arrêtes, que tu cesses de manière définitive de croire que tu ne peux pas rétablir ta propre lumière. Je te demande de sortir du Puits des Âmes, et donc d’arrêter de te nier. Pourrais-tu m’indiquer quelles résistances tu souhaites encore poser à l’Être de Lumière que tu es, pour ne pas sortir du Puits des Âmes ? Quelles résistances es-tu encore en train de poser là à l’Être que tu es pour te rétablir dans la Lumière et la Conscience de l’Être que tu es ? Quelle est la nature de la résistance que tu poses, Olivier ? Si tu ne peux pas répondre à cette question, je peux te conseiller, pour te faire comprendre quelle est la nature de la résistance. Est-ce que tu es prêt à déposer toutes les couronnes ? (53mn43s)
Olivier : Oui, je suis prêt à déposer toutes les couronnes, et c’est toujours la Grèce qui….
Luc : Tu te rends compte que tu t’enfermes ? Tu l’as vécue cette semaine en Grèce ? Non. Alors, pourquoi tu en parles ? Tu ne l’as pas expérimentée, tu ne l’as pas vécue. Alors, pourquoi tu en parles ?
Olivier : Parce que je me suis mis la barrière, en me disant je n’étais pas en état d’y aller, je n’avais pas le droit d’y aller parce que je suis un peu déchu. Je me suis nié encore une fois, c’est comme si je m’étais nié encore une fois de trop.
Luc : « Aime ceux qui te nient, car ceux qui te nient te rendent ta Lumière ». Aime l’Être que tu es, qui est en train de se nier, afin de te rendre ta Lumière. Aime ta propre négation Olivier. Aime ceux qui te nient, car ceux qui te nient te rendent ta Lumière. Aime-toi et tout ça va être balayé. Seulement là, tu es en pure résistance. Je ne peux pas t’accompagner. Tu m’empêches de percer la bulle. Elle est tellement dense, là, que tu m’empêches de percer la bulle. Tu n’acceptes pas que je la perce. J’ai beau t’exprimer de toutes les manières possibles et inimaginables la responsabilité que tu as à prendre pour l’Amour et l’Être que tu es, tu me dis « NON, je n’ai pas vécu ça, je n’ai pas vécu ça, je n’ai pas vécu ça, donc je ne m’autorise pas à vivre ». Je ne peux pas t’expliquer plus simplement l’opposition que tu mets à accepter la transfiguration. C’est le Christ qui parle, là. Je Lui demande de te planter l’épée dans le crâne, pour que tu arrêtes de te nier. Le Christ accepte de te planter l’épée dans le crâne, est-ce que tu accueilles ? (56mn46s)
Olivier : Oui, j’accueille. J’ai besoin de comprendre que même si je ne suis pas allé en Grèce, il y a quand même un chemin.
Luc : Le chemin c’est toi, le chemin c’est toi, Olivier, arrête d’aller à l’extérieur, le chemin c’est toi, le chemin n’est pas à l’extérieur. Est-ce que tu entends ça ? Est-ce que tu es prêt à marcher sur le chemin intérieur ? Tu sais que le pouce se sépare là. Accepte le chemin intérieur, accueille-le Olivier. Merci, ils s’occupent de toi, là, accueille. Merci. (57mn40s)
Chères Âmes, je souhaite, suite à l’évènement vécu hier et en s’appuyant sur l’expérience de vie d’Anne, que tous les liens puissent être dissous, que l’ensemble des lignées de harems, (moi aussi j’ai eu des harems dans le passé, et pas seulement des harems qui sont des liens de dépendance, qui ne mènent à rien), mais aussi que tous mes liens de dépendance sur Terre et ailleurs soient dissous, rendus à la Source, utiles à l’expérience de tous les Êtres, et que moi je retrouve ma liberté. (58mn27s)
Luc : Ça, ça s’appelle une fuite. Retrouver « ma liberté » c’est une fuite. Donc, ça veut dire que j’ai peur que ça se reproduise, j’ai bien compris. Donc, il serait heureux de le formuler différemment : de ne pas fuir, mais d’accepter l’ensemble des circonstances, des lignées de femmes, de harems, d’eunuques ou de pouvoir, bref d’achever l’ensemble des conditions de favoritisme à la junte féminine, voire même masculine. Oui, j’ai les images.
Anne : Moi, j’ai la connaissance, j’ai l’expérience.
Luc : Bref, tu t’es éclaté mon chéri.
Anne : Ce n’est pas le ressenti que j’ai, mais…
Luc : Quand même, les agapes et les orgies étaient de rigueur à certaines époques. Bien, c’est magnifique. Donc, il n’est pas question de fuir l’expérimentation d’un vécu qui, ma fois, t’a posé dans le désir. Forcément, le désir s’est parfois opposé à des retours. Et donc après, tu as vécu ce qu’on appelle « les champs inversifs d’expérience », où on t’a fait comprendre. D’où l’expérience avec Anne, qui t’a fait comprendre que tu avais aussi la position d’Anne à une époque. C’est pour ça qu’il ne peut y avoir aucun jugement. Car ce que l’on a vécu, c’est généralement l’inverse de ce que l’on a fait vivre à une autre Âme, et inversement. C’est ce qu’on appelle « le flux d’informations des champs d’expériences », flux et reflux. Donc, il en résulte qu’aujourd’hui tu puisses souhaiter que l’ensemble des champs expérientiels liés au désir, à la gente féminine ou masculine, que l’ensemble des conditions que tu as posées ou que tu as subies à travers l’ensemble de ces expériences de ces existences puissent être dissous, afin qu’il n’y ait plus aucun lien actif avec aucune Âme à laquelle tu as imposé ton désir ou dont le désir t’a été imposé. Ça va ?
Anne : C’est parfait, merci infiniment. Je souhaite effectuer une autre demande. Dans dix jours je vais en Egypte et le thème c’est « sur les traces de Jésus enfant ». On va aller dans notre groupe sur les traces d’Akhénaton, où j’étais prêtre d’Akhénaton, et ensuite sous la contrainte de menaces de mort, je suis passé sous la direction des prêtres d’Amon et j’ai participé à des rituels notamment de viols de prêtresses, contre mon gré bien évidemment. (1h01mn54s)
Luc : Tu as vécu la soumission à l’abandon de l’Être pour ne pas mourir.
Anne : Oui, c’est ça.
Luc : Pour renier ta foi.
Anne : Oui, pour renier ma foi et renier tous les engagements de prêtrise dans des étoiles, Melchisédech et autres.
Luc : J’ai compris, juste un instant. Vous avez entendu. Je vais étendre la demande. Je fais la demande totale sur l’ensemble des Êtres présents et des Êtres qui peuvent être référents, ceux qui ont abandonné la foi par peur de mourir, c’est-à-dire ceux qui ont renié leur foi pour survivre, (même si le mot « foi » n’est pas juste pour moi, mais c’est juste pour comprendre ce que ça représente). Ça veut dire la soumission à l’abandon de l’Être pour ne pas mourir. Et l’exemple que tu as donné est typique. (1h03mn10s)
… Je demande pour tous les Êtres ici présents et tous les Êtres référents qui s’accompagnent dans le principe, ceux qui ont posé la soumission à l’abandon de l’Être, soit par le fait d’obtenir, soit par l’acceptation ou la mort, que tout soit levé pour tous les Êtres, sans exception. Pour ceux qui ont posé l’intention de soumettre et tous les Êtres qui se sont soumis à la volonté par définition des Êtres qui ont voulu les soumettre, et ainsi de suite, tac, tac, tac, tac. Ça concerne à chaque fois les deux courants de flux. (1h03mn51s)
… Donc je demande, pour tous les Êtres qui ont porté à la soumission et tous les Êtres qui se sont soumis portés par la soumission, que tous les liens soient dissous. Merci, c’est accepté. (1h04mn04s)
Luc : Chère Evelyne…
Evelyne : Par rapport à la mémoire d’hier où j’étais contremaître dans le Puits des Âmes, j’aimerais que les liens qui me lient encore à ces Êtres que j’ai soumis soient coupés. Et tout à l’heure, en discutant avec Christelle sur cette mémoire, une chape de plomb m’est tombée dessus et j’ai essayé de me connecter à l’Être qui était là. Et j’ai entendu Méphistophélès. Et il ne m’a rien dit. Mais quand tu as parlé tout à l’heure de poser toutes les couronnes, là j’ai posé toutes les couronnes et là, il y a quelque chose qui s’est allégé. Donc, il y a un lien certainement avec ça. (1h05mn18s)
Luc : Magnifique, magnifique.
Evelyne : Et puis j’accueille ce qui va venir dans l’instant.
Luc : Merveilleux, merci infiniment Evelyne. Donc, à travers ce qu’exprime Evelyne, vous avez compris le dépôt des couronnes là. Comme elle l’a dit, elle a eu une conversation avec Christelle ce matin, sur quelque chose, etc., et ça l’a amenée à comprendre et au fait de s’exprimer sur le dépôt des couronnes. Et là, elle l’a fait, et elle a senti une fluidification, c’est-à-dire un allègement, parce qu’elle a accepté de déposer toutes les couronnes.
… Donc, comprenez bien que ce n’est pas lié à votre « libre arbitre », car le libre arbitre est le dernier pan de l’identification. Ce n’est pas vous qui décidez, c’est la Conscience de l’Être que vous êtes qui comprend (et non décide) qu’il n’y a plus besoin de porter une couronne. Ça, c’est pour le dernier pan de résistance que je sens en toi, Valérie. Tu as compris ? Est-ce que tu as compris Valérie ? C’est comme l’enfant qui s’est fait prendre à voler des bonbons au supermarché et qui dit « Oui, j’ai compris. Oui j’ai compris, je ne volerai plus ». C’est magnifique, c’est magnifique. (1h07mn19s)
Luc : Chère Nadia…
Nadia : Je désire me libérer de cette recherche de pouvoir sur les Êtres masculins ou féminins que j’ai eue et qui m’a amenée jusqu’à la non conscientisation de mon Être et de moi-même. Je désire me libérer de tout besoin de reconnaissance et de la culpabilité d’être indigne, ou de la croyance d’être indigne – d’être même indigne d’accompagner ou de partager en enseignant avec les Êtres pour être dans la créativité. Je désire déposer toutes les couronnes… Et là, je sens qu’il y a quelque chose qui résiste.
Luc : Sans blague, c’est extraordinaire quand même, extraordinaire !
Nadia : Il y a de la Matière et de l’Antimatière.
Luc : Donc, tu comprends pourquoi tu te poses encore dans le fait de te sentir indigne à pouvoir transmettre et créer : tu résistes encore à abandonner le pouvoir des couronnes, c’est tellement simple.
Nadia : C’est ce que je suis en train de conscientiser.
Luc : J’en suis ravi. Donc, une fois de plus, je me permets de vous le répéter, ce n’est pas vous qui décidez, c’est votre Conscience qui se révèle…
Nadia : Je suis prête à le faire. Est-ce que tu voudrais voir le lien qu’il y a avec la personne dont je t’ai parlé tout à l’heure ? (1h09mn11s)
Luc : Absolument, je m’en occupe immédiatement. Je vais demander la perceuse diamantaire pour l’Être que tu es, pour te perforer le crâne. Christ a entendu. On va remettre un trou pour que la Lumière puisse passer. Elle a tellement de couronnes empilées que… c’est ce qui est nécessaire !
… Alors, concernant Nadia et concernant l’Âme qu’elle a évoqué ce matin, Annales Akashiques, merci infiniment. Joch tu peux sortir les deux lignes quantiques intemporelles et les fusionner pour que j’observe les pics entre les deux champs expérientiels des deux Âmes évoquées ? Merci, c’est merveilleux la télépathie.
… Je demande que les trois flux d’existence qui concernent ces deux Êtres puissent être dissous dans la moindre fraction atomique, afin qu’il n’y ait plus aucune engeance de code qui puisse s’inscrire entre ces deux Âmes et qu’elles n’aient plus besoin de se rencontrer dans une autre existence pour compenser quoi que ce soit. C’est acté. Autre chose ? (1h11mn34s)
Nadia : Juste une transmutation par rapport à une douleur qui persiste au niveau des premières côtes, que j’ai toujours malgré l’auto massage, je la sens depuis plusieurs mois.
Luc : Le cœur souffre, donc il met une pression aux côtes. Pourquoi le cœur souffre-t-il ? Parce que tu te nies. Je t’aime, love, donc arrête de te nier, ou arrête de croire que tu as encore besoin de te nier, en maintenant le niveau de souffrance à un niveau qui te fait croire que tu existes. Ça va, c’est clair ? Absous toutes les couronnes de volonté, de pouvoir. Demande la dissolution à l’instant T, immédiat, maintenant, dans toutes dimensions et dans tous plans, afin qu’il n’y ait plus une seule trace, afin que l’ensemble des couronnes soient déstructuré, qu’il n’y ait plus un atome qui puisse porter la mémoire d’une forme de volonté ou de pouvoir. Afin que tout reparte dans le flux de l’Univers et soit recyclé. Plus un atome, si tu le souhaites. D’accord ? (1h13mn38s)
B : Je pose l’intention que les Âmes que j’ai accueillies ne soient plus dans l’empathie.
Luc : Ça ne t’appartient pas non plus, mais tu peux poser l’intention, afin simplement que toi-même tu ne rentres pas dans l’empathie de leur propre carence, ou de leurs propres souffrances. Donc, tu ne peux pas agir à leur place concernant leur responsabilité. Par contre, tu peux poser l’acte d’Amour de manière consciente, un à un les accompagner pour les rétablir dans leur responsabilité et leur Conscience, ça c’est un. Ça c’est le premier acte d’accompagnement que tu peux réaliser en tant que mère ayant accueilli ces Êtres. Tu peux demander l’accompagnement des Êtres de Lumière afin de favoriser l’émergence de la responsabilité concernant les Êtres que tu as accueillis. Regarde-moi, fais la demande de favoriser l’accompagnement, demande à qui tu souhaites, à Uriel, Raphaël, Aniel, Christ, Marie, fais la demande. Fais la demande à la Source, fais la demande à Métatron, fais la demande à qui tu souhaites. Tu fais la demande d’accompagnement à favoriser l’émergence de la responsabilité des Êtres que tu as accueillis et en même temps, tu prends la responsabilité de les accompagner, en leur exprimant ce qu’est la responsabilité et tu arrêtes de porter à leur place la responsabilité que tu ne leur as pas transmise tellement tu t’occupais de tout…
… Donc, tu rétablis l’œuvre à l’inverse de ce que tu as généré, « Je m’occupe de tout, je gère tout, je porte la culotte à la place de… » (je te la fais courte…) et donc je déresponsabilise tout le monde, puisque de toute manière ils font moins bien les choses que moi. Donc, je vais aller plus vite qu’eux parce que ça m’énerve à chaque fois que le savon est mal rangé dans la salle de bain. Je blague mais ce n’est pas loin de la situation. Donc je le fais à leur place et donc je les déresponsabilise. Ils ont donc été habitués à ce que tu leur as appris. Vous n’êtes pas responsables. Tu entends, j’en suis ravi. Donc, il serait heureux qu’aujourd’hui tu puisses poser cette intention de Conscience, un qu’ils soient accompagnés, pas de souci, mais que tu rétablisses le chemin inverse : « Je vous ai déresponsabilisés, je me permets de vous réinviter à reprendre la responsabilité, car vous êtes maintenant dans l’adulescence, vous êtes dans la transmutation de l’âge adulescent à l’âge adulte. C’est donc le moment de rétablir la responsabilité. Donc, à toi de sentir si tu souhaites rétablir cette responsabilité en les accompagnant. (1h17mn39s)
B : Oui, bien sûr. Je pose l’intention de ne plus être dans la volonté d’obtenir des choses pour me rassurer. Je pose l’intention d’être moins rigide et exigeante. Je pose l’intention de ne plus réagir ni d’être dans l’empathie, et je pose l’intention de lever ce qui nous unit avec mon ex-compagnon. (1h18mn15s)
Luc : Très bien. Tu peux demander aussi à ce que l’ensemble du corps physique puisse être totalement désemprunté de tout ce que tu viens d’exprimer, c’est-à-dire que l’ensemble des atomes – qu’ils soient atomiques, subatomiques ou sub-nano atomiques – ne portent plus la pression que tu as mise pendant tant d’années par ce genre de pensées. Vas-y ! Merveilleux.
… Est-ce qu’il y a autre chose ? Je le sens… Demande la dissolution de toutes les vies où tu as été en colère parce que tu n’as pas été entendue, je dis bien « toutes les vies », ce qui a engendré la colère – profonde, deep, deep, deep. Donc, demande qu’il n’y ait plus une seule trace qui puisse exister dans l’Univers. Ça inxclut bien entendu les 84 expansions – afin que toutes les vies où tu as été niée, où tu as été en colère ou tu n’as pas été entendue, ou à chaque fois tu as été punie parce que tu te posais dans la rébellion pour n’être pas entendue.
… Que l’ensemble de ces existences soient totalement dissoutes afin que tu ne recommences plus à exprimer la rebellion à chaque fois que quelque chose te dérange. C’est tout à fait ça, j’en suis ravi. (1h21mn01s)
Luc : Chère Patricia…
Patricia : Pour la première fois je sens que ce n’est pas irrémédiablement foutu de demander à vivre la Conscience Christique.
Luc : J’adore comment tu t’exprimes ! « Il semblerait que je ne sois pas complètement foutue » : le début de la phrase commence déjà bien. Il semblerait que tu ne sois pas complètement foutue sur le fait de réintégrer la Conscience Christique et d’accueillir l’Amour Universel au sein de tes propres cellules, dans cette vie. On parle bien, non pas de l’instant, mais du champ zéro de la Conscience et celui de la présence.
Patricia : Je sens une possibilité qui renaît de ses cendres, on pourrait dire, tel un phénix, mais il y a encore des zones que je voudrais lever, parce que j’ai l’impression…
Luc : Quelles sont ces zones ?
Patricia : Vendredi, on parlait du fait que je faisais une partie de dames, qui était emprisonnée au niveau de l’Astral. Mais j’ai l’impression qu’il y a d’autres parties de dames emprisonnées, encore. (1h22mn30s)
Luc : C’est bien possible, mais on reste là-dessus. Je vois, je demande jusqu’aux confins de l’Antimatière que l’ensemble des champs expérientiels de cet Être ainsi que de tous les Êtres ici présents, que l’ensemble des piliers d’informations qui concernent encore les relais informationnels, sur l’ensemble des grands courants d’énergie, de transmutation dans les grands couloirs d’autoroutes d’énergie, se dissolvent. Merci, ça se dissout, je vois.
… Que l’ensemble des courants qui ont été vécus dans l’Antimatière et qui définissaient encore les Êtres à l’obéissance, à la croyance, si bien qu’ils étaient obligés de se soumettre pour survivre. On reparle de la foi et de la soumission à l’abandon de l’Être. Ça, ce sont des cycles. (1h23mn26s)
… Je demande au Yahvé de l’Antimatière de fluidifier l’ensemble, jusqu’au champ zéro – on va le rajouter celui-là. Jusqu’au champ zéro de l’Antimatière comme au champ zéro de la Lumière et jusqu’au Yahvé de la Création.
… Que l’ensemble des flux se fluidifient de l’Antimatière à la Lumière et reviennent dans l’Antimatière, dans la fluidité.
… Je demande que le cycle complet soit traité. Je sais que ce que je vous demande là, vous l’avez compris… Alors on reprend. Je vais l’exprimer et je vous demande, s’il vous plaît, parce que tout ce que vous exprimez fait partie du flux d’informations que je suis en train de demander, quelle que soit la nature de l’expression que vous pourriez poser dans le fait d’un déconditionnement lié à la séparation, au Non Être, afin de revenir dans l’Être. Sauf que là, je suis en train de sentir que le flux informationnel peut être régulé à l’instant T, pour tout. Ça veut dire réinitialisation, et ça veut dire que vous acceptez définitivement de perdre toutes vos volontés. Je sais que c’est possible, je le sens. Ça veut dire que vous pouvez être réinitialisés comme ça. (1h25mn05s)
Patricia : Après la défragmentation, la réinitialisation.
Luc : Je sens que c’est possible, mais ça ne dépend que de vous. Donc, je vais vous poser dans le principe des vœux, car je sais à peu près tout ce que vous avez demandé et tout ce que vous demandez, tout ça fait partie du processus de réinitialisation, puisque ce que vous demandez à lever ne sont que les conditions de l’expression dans le Non Être, etc. (1h25mn38s)
… Donc, je vous demande d’accueillir votre propre grâce, de l’accueillir, de l’accepter, de vivre la transfiguration ultime de l’Être, sans qu’il n’y ait plus un seul flux d’informations qui pourrait inconsciemment vous contraindre à un niveau atomique, subatomique, Sub-nano atomique et vous faire croire que vous êtes encore quelqu’un. Ça va, c’est fluide comme expression ?
… Donc, je pose la Conscience de mettre le flux en route, oui ? Je n’ai pas entendu. « OUI », très bien.
… Vous allez vous allonger, là, et je vais faire la demande consciente une fois que vous êtes allongés, parce que je pense que ça va booster, là.
… Inspirez profondément par le nez et expirez par la bouche, maintenez-vous dans ce cycle d’inspire et d’expire, afin d’accueillir ce qui Est.
… Je demande, dans l’instant présent, la réinitialisation du flux quantique de tous les Êtres ici présents, qu’il n’y ait plus un seul atome, qu’il n’y ait plus un seul niveau atomique, subatomique, Sub-nano atomique, quels que soient les dimensions et les plans, quels que soient les champs d’expression vécus par l’expérientiel de ces Âmes, de toutes les Âmes présentes et ceux auxquels je pense, qui puisse encore, dans le reflux informel de l’Univers, poser la moindre condition à l’acceptation du Vide Quantique de la Source de l’Origine de la Création.
… Je demande donc la réinitialisation et je vous demande de répéter intérieurement que vous abandonnez toute volonté, toute couronne, tout pouvoir, toute définition, toute scission à l’infini jusqu’à l’Origine.
… Accueillez le code de réinitialisation de la présence de la Création. Je vous aime.
Luc Benhamou
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).
✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…
Luc Benhamou
Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :
Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers
Copyright – © – Novembre 2018
Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03
Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme
Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :
Retrouvez la Fondation en Ligne
Suivez les liens vers les pages de la Fondation sur les réseaux sociaux :
Contactez la Fondation :
Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux
Restez Informés de l’Actualité de la Fondation
Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :