Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : : 1h05mn43s

« L’AMBIGRAMME MATRICIEL »

La Conférence du GCD – Samedi 23 Mars 2024

La Conférence du Week end de « Guérison Christique Diamantaire »

Luc : Donc, bonjour à toutes et à tous. J’aimerais partager avec vous en ce premier moment, ce qui se passe vibratoirement pour l’humanité, car c’est tout à fait essentiel d’intégrer ce qui se passe pour l’humanité. Comme vous le savez, nous passons de l’ère du Poissons à l’ère du Verseau. La transition : 1976 – 2036 est déjà une étape essentielle de la transmutation des deux Ères, puisque nous passons dans la précession des équinoxes, et c’est pour ça que le 21 Mars il y a eu un alignement Lune/Soleil/Soleil Central d’Alcyone, qui crée un alignement, jusqu’à aujourd’hui. Donc, tout ce qui se passe sur Terre, du point de vue tectonique, volcanique, du changement géo-climatique, de l’ensemble des échanges à l’Équateur – tout est extrêmement bouleversé en ce moment, et ça va continuer, ça fait partie du processus de la mutation de la Terre. Et comme nous sommes des Êtres vivants sur cette Terre, eh bien automatiquement nous avons des modifications électrochimiques et électromagnétiques….

 

… Ça signifie que, si vous vivez des rêves et des perceptions singulières ou particulières, et si au niveau de certaines parties du corps physique ou même du cerveau, vous avez des migraines ou des pressions du crâne, ne vous étonnez pas : cela fait partie du changement vibratoire en cours et cela va continuer. Donc, essayez d’être dans l’accueil de cette transmutation d’accompagnement à la Terre, qui va complètement changer de niveau d’énergie dans les prochaines décennies, et c’est essentiel d’accompagner le vivant, car vous êtes vivants sur cette Terre, et donc il est essentiel que vous soyez dans l’accueil de cette transmutation, par le fait que vous vivez vous aussi cette réalité… (2mn15s)

 

… A partir d’aujourd’hui nous allons sentir la double éclipse qui va démarrer lundi 25 mars par une Pleine Lune en éclipse pénombrale avec une intensité de 0,96. Ce qui est assez puissant. Ça commence par un bilan intérieur, et il n’y a pas de hasard au fait que nous passions un petit week-end ensemble avant le début de ce bilan intérieur. Et puis, pendant les quinze prochains jours, ça va brasser vibratoirement, parce que c’est un SAS entre une Pleine Lune et une Nouvelle Lune en double éclipse. Donc, ne vous étonnez pas si vous avez des choses qui remontent, si vous sentez des transitions. Essayez simplement de rester dans le senti intérieur. Demain matin on ira faire après le petit déjeuner un exercice de respiration consciente dans la forêt, pour que, à chaque fois que vous avez un doute, à chaque fois que vous avez quelque chose qui fait que vous vous sentez en dé-syntonisation intérieure et que vous oscillez intérieurement, vous puissiez revenir à l’accueil sur le thymus, instantanément. Et et là, vous rétablissez le

« je pense » par « je Sens ». Car si vous vous mettez à penser dans le SAS de la double éclipse, la double éclipse va vous prendre par le mental… (3mn55s)

 

… Le Lundi 8 Avril c’est une Nouvelle Lune en éclipse totale. Ça signifie que c’est l’obscurcissement du Soi Intérieur et c’est l’énergie zéro (0), l’énergie de la Nouvelle Lune. Il n’y pas d’énergie, ce n’est pas un point neutre, c’est un arrêt de l’énergie, avant le Reset, la remontée vers la Pleine Lune pendant quinze jours, ce sont des cycles. L’obscurcissement du Soi ça, veut dire que vous pouvez dire « je ne comprends plus rien, je ne comprends plus ce qui se passe, qui je suis, où vais-je ?, que fais-je ? » et « comment je gère ou je traduis », c’est à dire une absence de repères. Et donc, la question qui est posée par l’absence de repères c’est « qui es-tu vraiment, réellement » Ce n’est pas l’identification, ce n’est pas le nom, c’est l’Esprit…

 

… Si vous ne rétablissez pas ce jour-là cette Conscience, et que vous oscillez entre l’identification « j’existe », séparé de la Source, de l’Esprit, de l’Éther comme du Champ Matriciel dans lequel nous vivons, eh bien dans ce cas-là vous risquez de vivre une ambivalence séparative intérieure, et de vous mettre dans un questionnement par le mental, qui va prendre le pas sur ce que vous percevez. Donc, essayez d’être attentifs, les énergies vont continuer jusqu’au 10/11 avril, où ce sera la fin, véritablement, du double SAS…

 

… L’Univers ne nous impose rien, il nous invite à comprendre, et si nous restons dans la dissociation de l’Être et que nous rétablissons un mental dissociatif, alors automatiquement, nous allons être pris par les énergies qui nous invitent à rétablir l’Être, tout simplement. Voilà en introduction ce que je souhaitais partager avec vous, pour que vous puissiez prendre conscience de la responsabilité que vous pouvez vivre en comprenant que l’Univers s’implique à essayer de nous transmettre ce que nous sommes authentiquement, et ça c’est essentiel… (6mn41s)

 

… Ainsi, dans la conférence d’aujourd’hui, pour complémenter ce qui vient d’être exprimé, je souhaite partager avec vous ce qu’on appelle l’Ambigramme , ou ce que l’on peut appeler l’Ambigrammie Matricielle. L’Ambigramme est un système d’écriture qui a été inventé il y a très longtemps. Je ne pourrai pas vous redire le nom mais il suffit que vous fassiez les recherches sur Wikipédia ou autre et vous trouverez le nom. L’Ambigramme est une copie d’un mot qui, simplement dans son reflet inversé, indique exactement la même chose dans les mêmes circonstances. Et l’Ambigramme (ou l’Ambigrammie Matricielle), est exactement le même processus dans l’invisible : ce que nous sommes en tant qu’Esprit qui s’imprime dans la matière, c’est juste un principe d’Ambigrammie. Je vous en explique maintenant le processus, pour que vous puissiez l’intégrer, afin de comprendre quelle est la nature originelle de l’Être que vous êtes, afin que vous ne restiez pas dans l’identification de qui vous croyez être… (8mn09s)

 

… Donc, l’Ambigramme Matriciel, Au départ vous êtes Esprit : on parle du Double Éthérique – ce que les catholiques peuvent nommer « le Saint Esprit ». Il n’y a pas besoin de nommer l’Esprit Saint puisqu’il l’Est par nature. Donc, vous êtes Esprit puis vous venez dans la matrice astrale : l’Ambigramme Matriciel. Vous créez alors tout simplement le véhicule de l’Âme, qui correspond très exactement à ce que vous êtes en tant que Conscience ou Inconscience. L’énergie de l’Esprit crée la matrice holographique (ou hologramique) qui correspond à ce que l’on appelle l’Âme, afin de pouvoir s’insérer dans le corps physique. C’est d’ailleurs pour cela encore que, dans les transmissions de religions, il est toujours indiqué « Corps, Âme, Esprit » …

 

… Donc, nous sommes Esprit en premier lieu, mais le voile de l’Inconnaissance Matricielle, puisque ça coupe quand on rentre dans le champ matriciel, pourquoi. Parce que vous n’avez pas encore la sagesse d’avoir la perception sans jugement et en conscience sur tout ce que vous avez traversé à travers les millénaires, les millions d’années ou les milliards d’années en tant qu’Esprit à travers toutes les formes que vous avez invoquées afin d’expérimenter selon le niveau d’énergie ou de fréquences que vous aviez besoin d’expérimenter. Et donc ce voile d’inconnaissance, dès que l’on rentre dans le Champ Matriciel, ça coupe…

 

… Vous n’avez pas accès aux vies antérieures, aux Annales Akashiques comme aux Annales Géodésiques. Juste un petit rappel sur ce que sont les Annales Akashiques, il existe des Annales Akashiques dans l’Antimatière, des Annales Akashiques dans la Matrice, qui sont les Annales Akashiques de la Matrice, ça explique les vies antérieures et il y a les champs géodésiques. Et les champs géodésiques c’est l’histoire des mondes, ça veut dire de toutes les matrices universelles de création, sans exception, depuis l’origine de la première expansion universelle de la création, jusqu’à la 84ème expansion de la création dans laquelle nous sommes ici et maintenant. Donc, vous pouvez essayer de calculer le nombre de centaines de billiards d’années que cela peut impliquer et c’est impossible pour ceci pour le mental… (11mn19s)

 

… Je vous donne un exemple. J’ai eu un Être en séance à distance et j’ai dit il y a quelque chose de particulier sur cet Être. Il a fallu que je demande à la Source de m’indiquer dans quelle expansion universelle quelque chose était encore bloqué, qui ne permettait pas de se réaliser dans cette existence. Et donc, la Source m’a dit : la 82ème, et j’ai dit « montrez-moi qu’est-ce qui s’est passé dans la 82ème expansion universelle de la création, pour que cet Être aujourd’hui ne soit pas en capacité de se réinitialiser à l’Être ». Et j’ai vu, j’ai compris : elle était bloquée dans un champ de lumière sombre, mais comme une matière tangible. Elle avait été dans un tel pouvoir et je crois qu’à ce

jour, c’est l’Être le plus puissant que j’ai jamais rencontré ayant vécu dans l’Antimatière du pouvoir et du feu destructeur et pourtant des reines sombres et des rois sombres j’en ai connu et j’en connais, mais là, j’ai été un peu subjugué par ce que j’ai senti dans l’émanation de cet Être…

 

… Et donc, ça faisait des milliards d’années qu’elle était bloquée dans une Dimension, etc. J’ai demandé à la Source la Grâce pour cet Être : la Grâce. La Source a accepté, et l’Antimatière aussi a accepté. A tous les Êtres, tous les Plans et toutes les Dimensions j’ai dit : « je vous demande par la Grâce, par l’Amour et la Compassion, de libérer cette expansion qui l’a bloquée dans ce champ d’énergie noir et sombre, et qui l’empêchait, tant elle a été dans le pouvoir et la définition des choses : qu’elle soit libérée ». Les niveaux d’informations que je recevais lors de cette séance étaient tellement puissants, que je lui ai demandé de couper le flux vidéo, j’ai coupé le flux vidéo et j’ai pris cinq minutes tellement ce que je voyais était bouleversant, je te rappelle dans cinq minutes. C’est la première fois que j’ai fait ça dans une séance, tellement c’était incroyable ce que j’ai vu… (14mn20s)

 

… Donc, pour en revenir à l’Ambigramme, je vous explique le processus afin que vous compreniez comment ça fonctionne. Donc, l’Esprit crée l’onde de forme de l’Âme nécessaire à l’incarnation et, en fin de compte, l’Âme n’est que le processus qui permet à un Être et qui se branche dans le champ matriciel de l’incarnation et qui se connecte. L’Âme devient un poste radio international et interstellaire. Ça veut dire que l’Âme capte tous les Plans, toutes les Dimensions que vous avez expérimentées à travers les vies. Et n’oubliez pas que certains d’entre vous sont nés dans la 72ème expansion de la Création, dans la 62ème, dans la 82me, dans la 48ème. Ça veut dire que vous êtes des Esprits anciens. Et donc, la 84ème expansion universelle de la Création n’est que la reproduction différente, mais encore dans une expression matricielle, de ce qui s’est passé préalablement. Si vous êtes affectés dans la 82ème, dans la 48ème, dans la 2ème expansion, il y a une connexion directe à la 84ème ici, c’est automatique. Rien ne se perd dans l’Univers, tout se transforme, et donc la transmutation de la 84ème expansion universelle de la création dans laquelle nous vivons inclut l’ensemble des informations, des expérimentations antérieures d’expansion de la Création. Pour vous dire qu’on vient de loin… (16mn30s)

 

… Donc, l’Âme se branche dans la Matrice à toutes les connexions encore existantes. Les vies de magie noire, les vies de pouvoir, les Êtres, tac, tac, tac. Il y a des milliers de points actifs, ou des centaines, ou quelques-uns, ou des dizaines de milliers en fonction des Êtres qui n’ont pas réglé leurs blocages, en fonction des incarnations et des expansions. Ainsi la charge, pour certains Êtres, est très marquée parce que ce n’est pas traité, n’est pas réglé, n’est pas transmuté, et tout ceci n’est que de l’énergie en attente de révélation, tout simplement. N’oubliez pas que toute guérison vient d’une prise de conscience…

 

… Vous ne pouvez pas « guérir » (même si le mot « guérir » est un peu fractal…) de vous-mêmes si vous ne prenez pas conscience qu’avant toute chose vous êtes Esprit et que vous acceptez de communier avec l’invisible et le visible de manière simultanée. Toute l’histoire de l’Être que vous êtes est accessible – tous Plans, toutes Dimensions . Vous avez à prendre conscience de ce qui s’est passé, sans aucun jugement, sans aucune définition, sans aucune volonté. Cela vous permet de rétablir l’accueil intérieur, et vous permet de vous poser dans l’intention de création et non plus de travailler, car le travail est une souffrance. La création est une constante perpétuelle sans fin, sans début et sans fin…

 

… C’est l’action constante de la Création dans la matière Lumière. Vous n’êtes pas séparés de l’Univers mais vous avez conditionné par des strates, des croyances qui induisent un effort. Mais tant que vous considérez que vous posez un effort, vous êtes dans un rapport de travail. C’est pour ça que dans les années 80 quand j’entendais : « vous savez, moi j’ai fait un travail spirituel sur moi depuis 20 ans ». A chaque fois je répondais « quelle souffrance avez-vous dû vivre », et oui. Créer l’Être c’est vivre, le travail spirituel c’est survivre…

 

… Rétablir l’Être n’est pas un travail, c’est une conscience, donc c’est un changement, c’est un basculement. Je ne demande pas à ce que ça travaille sur vous, je demande à ce que ça œuvre sur l’Être que vous êtes. Donc on rétablit l’œuvre. La Conscience est un rétablissement de l’œuvre de la création, pas une séparation, pas un travail, et ça passe par l’acceptation et l’accueil que vous posez à l’Être que vous êtes, en disant « j’arrête de résister, j’arrête de définir les choses ou de forcer les choses. Non, je laisse la création agir à travers l’Être que je suis, car tant que je pose une volonté et une définition, je me sépare de la Création et je repars dans le monde du travail ». (20mn39s)

 

… Donc, l’Ambigrammie Matricielle, la copie de la copie, ou l’origine de la face de Dieu à l’inverse de la face du Yahvé de l’Incréation, c’est ça l’Ambigrammie. Donc, afin que vous puissiez intégrer ce que représente l’Ambigramme Matriciel et je vais essayer de le préciser avec le plus de simplicité possible. Chaque point d’énergie non traité de l’Être que vous êtes pose une biorésonance active à l’Âme qui le transmet non pas à l’Esprit, l’Esprit n’a pas besoin, mais l’Âme, qui parle directement à ça (le mental) et tant que ça fonctionne dans le système analytique, vous émettez le doute, et le doute vous renvoie direct dans le schéma matriciel ambigrammique, où il vous fait fonctionner en boucle, et vous n’en sortez pas, vous n’en sortez pas…

 

… C’est pour ça que je vous invite lors de la double éclipse, à partir de lundi là, de ne pas rentrer dans le mental avec ce que vous pouvez sentir, ou avec ce que vous pouvez rêver, ou avec la perception des Êtres que vous allez sentir

dans la souffrance, dans la perte de repères, dans le fait qu’ils se nient ou qu’ils vous nient. Non, ne rentrez pas dans la théâtralité de l’Ambigramme, mais accueillez la nature de ce qui Est et vous laissez et vous accompagnez les Êtres en leur disant « j’entends, mais évite de porter sur l’Être que je suis la souffrance que tu vis, car cela ne m’appartient pas, mais si tu le souhaites je peux t’accompagner à aller chercher la Source de ta propre souffrance pour que tu reviennes dans la verticalité et l’horizontalité d’où la croix car les deux ne sont pas séparés), afin de rétablir et que tu puisses t’apaiser et accueillir une conversation, conversation convergence et pas une discussion dispersion ». Essayez de rester présents, vibratoirement, car ça va bouger encore pendant des années et il va y avoir des fluctuations vibratoires extrêmement puissantes qui peuvent bouleverser des sociétés complètes. Ça fait partie de la transmutation à l’ère du Verseau…

 

… Accompagnez cette transition, accompagnez-la du mieux possible par, simplement, la présence de l’Être que vous êtes, de l’Esprit que vous êtes, et ne vous conditionnez pas à poser une intention de maîtriser quoi que ce soit. Si vous essayez de maîtriser quelque chose, quelqu’un ou quoi que ce soit, vous repartez dans l’Ambigrammie Matricielle. Laissez les Êtres réaliser ce qu’ils croient être juste pour eux-mêmes. Invitez ceux qui le souhaitent afin de poser une conversation, de poser un partage, afin de générer une création vibratoire qui s’expanse par la Conscience, si les Êtres sont dans l’accueil. S’ils ne sont pas en capacité d’accueillir ce n’est pas grave, ce n’est pas leur temps, ce n’est pas leur heure, cela ne vous appartient pas…

 

… Ne forcez jamais un Être qui n’est pas prêt, ça c’est essentiel. Invitez, ne forcez jamais « puis-je me permettre de partager une conversation avec toi. ». C’est une invitation : « Tu es disponible, tu n’es pas disponible, exprime… », Mais ne force pas, jamais. Est-ce que c’est clair pour vous le rapport de l’Ambigramme ou de l’Ambigrammie Matricielle est clair pour vous ? Vous avez compris le rapport de copie entre l’Éther et la Matrice ? L’Éther existe aussi dans la transmission dans la Matrice, et l’Ambigrammie c’est uniquement Matriciel Matrice. C’est simplement la boucle Matricielle… (26mn07s)

 

… Je vous donne un exemple simple, celui d’un Être qui a vécu, sur 600 ou 700 incarnations, un peu plus d’une centaine de vies de conflit armé. L’Âme fonctionne dans le combat, la lutte, la volonté, la définition « tu m’obéis et si tu ne m’obéis pas je te tue, si je ne te tue pas tu te soumets », ce n’est que ça. Et donc, automatiquement, l’Être va continuer à obéir aux cycles ambigrammiques de la matrice, à concevoir que la seule capacité qu’il a c’est le combat ou la lutte pour survivre. Et vous pouvez appliquer ça à tous les schémas d’existence répétitifs qui ont conditionné inconsciemment les Êtres que nous sommes à obéir à des systèmes cycliques et ambigrammiques. Ça va, c’est clair ? Et donc, tant que l’on répond au système répétitif des incarnations, on s’est dit « j’ai adoré le pouvoir, et 10, 12, 15, 30 vies, 40 vies dans le pouvoir, sous toutes les coutures possibles. Quand on revient dans cette incarnation qu’est-ce qui se passe ? Eh bien la personne continue dans le système qui lui plaît pour modifier le système du pouvoir, modifier le système du pouvoir par la magie, modifier le système du pouvoir par la guerre, par le conflit, la lutte…

 

… Ce n’est pas simple pour les Êtres de perdre le pouvoir car le pouvoir répond à l’ego, et l’ego te dit « oui tu as raison, mais tu as raison, ne change pas on est bien ensemble, ne change pas ». Mais la Création ne vous demande pas de changer mais de comprendre, car si vous comprenez et que vous allez dire « ça, en fin de compte je n’en plus besoin puisque c’est des vieux schémas comportementaux totalement inutiles ». Et donc là, il y a des choses qui ne se répliquent plus là, dans la matrice. Et le tout c’est d’arrêter les cycles de croyances, les pensées telles que « Je n’existe pas, je n’y arrive pas, pourquoi c’est compliqué, pourquoi on ne m’aime pas », qui amènent les boucles. Dès que vous avez un questionnement mental qui répond à une question mentale, vous vous enfermez dans la matrice au lieu de percer la matrice et de rétablir la conscience éthérique de l’Esprit, ce que certains appellent le supramental (c’est une terminologie…) (29mn3s)

 

… Le supramental, pour parler de ce qui est émis par des tas d’Êtres, que ce soit à Montréal, là c’était Yvan Poirier, mais Yvan Poirier et tout ça vient du medium de Montréal : Bernard de Montréal. Mais même Sri Aurobindo parlait un petit peu différemment, mais celui qui a mis en place ce rapport de supramental c’est Bernard de Montréal, c’est une manière d’exprimer. Bernard de Montréal est venu à une époque très précise pour expliquer les rapports inversifs matriciels de l’Ambigrammie, le rapport de l’antimatière. Lui avait une colère vis-à-vis de l’antimatière, j’ai entendu certaines de ses conférences « les Êtres de l’ombre je les emmerde ». Il est en réaction perpétuelle, etc., il était violent…

 

… Il a eu des moments violents d’expression. Au lieu de dire « voilà, voilà comment fonctionne l’antimatière, voilà comment fonctionne le système du moyen et haut astral, voilà comment fonctionne l’éther, voilà comment fonctionnent les Plans, les Dimensions etc.» , il a émis des réactions. Or la réaction c’est quoi ? C’est l’Ambigrammie matricielle. Je réagis, donc je n’existe pas, car l’Esprit n’a pas besoin de réagir, l’Esprit Est. Mais dès que vous réagissez et bien vous réentamez le processus de la copie ambigrammique matricielle, et vous bouclez, et vous bouclez, et vous bouclez. Ça va, c’est clair ? Si tu n’arrêtes pas le cycle en te disant « mais pourquoi j’obéis encore à ça, quel est le besoin inconscient que j’ai encore d’obéir à ça ? » Tu reprends conscience et dis « j’arrête là. Je reviens, je me calme, j’arrête le mental, je respire, j’apaise le mental » … (32mn29s)

 

…Tel schéma comportemental. « Pourquoi est-ce que je maintiens encore ceci, j’ai peur de perdre quoi ? » Au lieu de rayonner en tant qu’Esprit conscient émanent, immanent, je maintiens encore des fractions comportementales, mentales, déductives qui posent une condition à la totalité de la Création, car tu es la totalité de la Création ici et maintenant. Donc, toi-même tu poses une condition à la Création que tu es. Or la Création ne juge pas la Création, alors pourquoi te juges-tu ? Il n’y a pas à te juger, tu as juste à comprendre le schéma comportemental qui maintient encore un aspect dissociatif, c’est tout. C’est ce qui te permet de rétablir la Présence et de ne pas te juger, de ne pas te condamner, de quelque manière que ce soit… (33mn38s)

 

… Quel que soit le champ d’expérience vécu dans les vies antérieures – dans l’antimatière, dans d’autres mondes, dans d’autres Plans, dans d’autres Dimensions -, observez ceci comme des champs expérienciels par lesquels vous êtes passés, pour rétablir l’Être que vous êtes, c’est-à-dire l’Esprit que vous êtes et pas la définition des champs expérienciels, en disant « c’était chouette cette vie », ou « comme j’ai merdé ». Vous n’avez pas merdé, vous n’avez pas compris, c’est tout. Donc je répète, la Création ne juge pas la Création. Pourquoi on se juge, pourquoi on se rend coupable, tout du moins une culpabilité, pourquoi on a de la honte en se disant « j’ai mal agi », au lieu de dire « que la dissolution par l’amour, la grâce et la conscience de l’origine de la création se réalise dans l’instant T, ici et maintenant… Je ne souhaite plus vivre ceci, je ne souhaite plus posséder ce schéma comportemental qui me limite encore à l’émanation de l’esprit que je suis par la Source et la Conscience. Je déconditionne tous les Plans, toutes les Dimensions, tous les champs matriciels, tous les champs hologramiques, holographiques, tous les champs matriciels, interstitiels, Interdimensionnels, toute fibre d’énergie, tout Plan, toute Dimension. Je demande que tous les corps morphiques, morphogéniques, morphogénétiques de l’ensemble des expressions d’incarnations que j’ai pu vivre soient dissous. Amour, Conscience, Paix sur tout ce qui est ». Vous rétablissez l’accueil, vous ne vous jugez plus, vous ne vous condamnez plus vous, vous ne croyez plus que vous n’êtes pas dignes d’exister »…? (35mn37s)

 

… Combien de fois j’ai entendu des Êtres qui m’ont transmis le fait de ne pas sentir la dignité d’exister, par peur de ce qu’ils avaient fait dans certaines vies antérieures. L’empreinte était tellement puissante par les expérimentations que le retour à la Conscience était extrêmement complexe pour certains Êtres. Pas de souci, prenez le temps. Le temps n’existe pas, arrêtez de croire que vous n’allez pas réussir déjà en cette existence à rétablir la Conscience. Vous pouvez rétablir la Conscience en cette existence, il n’y a aucune limite, les seules limites que vous vous posez c’est vous-mêmes, de manière inconsciente et tant que l’inconscient existe, la présence ne peut pas être, c’est ça l’Ambigrammie matricielle. Ça va, c’est clair ? Oui martine. C’est enregistré… (37mn15s)

 

… Je suppose que certains d’entre vous, je n’ai pas à le supposer je le sais, certains d’entre vous ont entendu les 15 heures de la conférence de la certification du massage quantique de l’année dernière. Il y a dans cette conférence, « nous sommes séparés, nous sommes duels », 15 heures après la conférence je leur dis « vous êtes le champ zéro, vous êtes l’Esprit, vous êtes la Conscience ». J’explique en 15 heures tout le cheminement à travers la mythologie, (et pour ceux qui n’ont pas entendu, je vous invite à entendre l’ensemble des 15 heures conférences qui a été mise en ligne pour vous accompagner à entendre certaines choses. Ça va vous faire remonter aussi des histoires à travers le temps, puisque je vous parle de choses qui ont été exprimées aux 17ème, 18ème, 16ème pour vous permettre de comprendre ce qui s’est passé aussi à travers les incarnations. Donc, libre à vous, c’est à votre discrétion, c’est en ligne, vous avez un accès perpétuel, tant que le serveur existe. Est-ce que vous avez une question sur ce qui vient d’être d’exprimé, afin que l’on puisse éventuellement complémenter, ou c’est d’une clarté si limpide… (38mn47s

 

… « Je comprends, mais en même temps, mais avec le terme en lui-même, je n’arrive pas à faire l’association »…

 

… L’ambigramme ? Alors j’explique. L’ambigramme est un système d’écriture qui a été inventé il y a quelques siècles. Je vais vous donner un exemple précis. Il y a quelqu’un qui a créé un texte : c’était « Illuminati ». Il ne l’a pas fait par hasard : le mot Illuminati, quand on le met à travers un miroir ou à l’envers, est exactement le même, sauf que ces mots que l’on peut lire aussi bien à l’endroit qu’à l’envers, à travers un miroir inversif ou pas, qui donne exactement la même définition, donc poser l’ambigramme au niveau de la Dimension de la Matrice de la Création, la copie de la copie par le miroir inversé entre l’Esprit, l’Âme, le Corps et l’Incarnation. Et donc, tout le système de la Matrice est un système d’Ambigrammie Matricielle qui obéit au reflet des incarnations que vous avez vécues et qui sont toujours actives, ce sont des copies, c’est la boucle. Tu as compris, ça va, c’est clair ? Une petite phrase, une paraphrase ou des questions… (40mn56s)

 

… Là je vais faire des demandes pour les Êtres que vous êtes et les soins, je sais qu’ils sont tous là, ils entendent…

 

… « Par la Source de toute Création, de toute expression, de toute matière, de tout Plan, de toute Dimension (merci), je demande à la Source d’appeler tous les Plans, toutes les Dimensions, tous les Conciles de tous les Plans et de toutes les Dimensions de la Matrice, et tous les Plans et toutes Dimensions de l’Éther. Merci… (42mn13s)

 

… Je souhaite que tout ce qui va être exprimé dans ce présent et je sais que le temps n’existe pas, je demande donc l’accès à tous les champs hologramiques de chaque Être présent me permettant d’observer la nature de tout ce qui implique encore un rapport séparatif et qui peut induire un comportement inconscient de séparation…

 

… Je demande à avoir la démultiplication des champs hologramiques et d’avoir une perception simultanée de la totalité des champs hologramiques de chaque Esprit ici Présent…

 

… Je demande aussi pour les Êtres qui ne sont pas présents, pour Jean-François aussi (merci c’est entendu). Concernant les Êtres pour auxquels je pense. (Merci infiniment). Je demande même pour les Êtres qui nient l’Être que je suis (ça s’appelle la compassion, vous comprenez ?) J’ai dit une phrase que vous avez entendue dans les podcasts, j’ai dit « aimez ceux qui vous nient, car ce qui vous nie vous rend à la lumière de l’Être que vous êtes. Ne voyez pas la fraction de séparation lorsqu’un Être vous nie de quelque manière que ce soit, mais au contraire remerciez cet Être de vous montrer à quel point vous vous aimez et n’obéissez pas à sa négation…

 

… L’Antimatière m’a enseigné à les aimer de manière inaltérable et Dieu sait qu’ils m’en ont fait voir des vertes et des pas-mûres. Je ne juge pas, donc la Source est présente en permanence, je ne nie aucun Plan, aucune Dimension, aucun Être. Donc, la Source est constante, la Création est constante. Je partage, j’échange, je diffuse et c’est tout, et je ne suis qu’un médian vous permettant de partager l’expérience vécue et non pas une théorie. Comme je le dis toujours, jamais je ne vous parlerai d’une théorie, jamais. Je ne parle que de l’expérience que je suis en tant qu’Être. La théorie n’est qu’un principe de potentiel, la réalité est une totalité, c’est la différence… (45mn31s)

 

… Donc, Yahvé Création, Yahvé Incréation, merci d’être présents. Antéchrist, merci. La Source, Sanandha, 12ème niveau éthérique, merci d’être présente. Je demande à tous les Archanges, Raphaël, Sandalphon, Gabriel, Michaël, Uriel, Kyrielle. (Merci, merci, merci à vous tous). Je vous demande de venir accompagner les Êtres présents afin de réaliser toutes les opérations nécessaires dans le corps physique, le cerveau, la colonne vertébrale pour rétablir la Lumière Originelle, ou au moins qu’ils aient la capacité perceptive de sentir la Lumière Originelle. Merci, merci. C’est presque des larmes de joie par l’acceptation, magique… (47mn16s)

 

… Je demande à tous les Êtres de l’Antimatière, y compris à tous les Frères et les Sœurs de l’Antimatière, qui, pour exprimer, un bon nombre d’entre vous ont été des Archanges qui ont failli dans l’Antimatière et qui aujourd’hui peuvent encore poser des intentions à l’ensemble des Êtres qui se nient et à maintenir cette intention de la négation, ça fait partie du jeu matriciel…

 

… Je vous demande, en présence, d’accepter l’ensemble des sceaux et sous-sceaux qui peuvent encore exister, l’ensemble des liens et connexions armés, toutes les armées sans exception, l’ensemble des liens connexes, tous Plans, toutes Dimensions du premier niveau de l’Antimatière jusqu’au 7ème niveau de l’Antimatière. Merci, Merci…

 

… Aux Conciles de l’Antimatière je demande votre présence à tous, Antéphélés, Hadès, Lucifer, Satan, merci à vous d’être présents… (48mn46s)

 

…Vous savez que l’intrication quantique (merci infiniment), que toute résonance émise par un Être qui se nie, vous l’avez renvoyée instantanément. Je demande donc à tous les Êtres nommés et ici présents, que l’intrication quantique ne soit plus en résonance de la négation liée à la pertinence de l’Antimatière, merci. Vous savez que je ne vous condamne pas, que je ne vous juge pas, jamais, même si parfois j’ai failli, tant vous posiez une impression et une constante si puissante à ce que je m’accueille, alors que je n’avais pas compris. Mais comme vous le savez et comme vous le sentez, je vous accueille en totalité car vous êtes partie intégrante de la Création. Merci… (50mn02s)

 

… Je demande donc à ce que tous sceaux, sous-sceaux, tous piliers d’énergie Interdimensionnels, tous sous-piliers d’énergie Interdimensionnels, ainsi que tous les Plans et toutes les sous-Dimensions des Plans soient dissous. Merci, merci.

 

… Sanandha, je te demande de créer tous les codes Sources de guérison à tous les niveaux, que ce soit pour tous les Êtres, comme tous les Êtres ici qui ont des différences vibratoires de syntonisation. Je te demande avec tous les Êtres du 12ème niveau éthérique de créer tous les codes Sources nécessaires pour rétablir l’énergie thorique dans les corps physiques… (50mn50s)

 

… Christ, Marie (merci infiniment), je demande, pour ceux qui sont en capacité d’accueillir l’Energie Mariale, de réaliser l’Energie Mariale, merci infiniment. Christ, je te demande de les passer tous par les 7 cercles diamantaires afin de nettoyer l’ensemble des parties corporelles qui pourraient être encore en résistance au passage de la Lumière. Merci infiniment… (51mn25s)

 

… Je demande à tous les Archanges Chirurgiens de Lumière, d’œuvrer autant de jours que nécessaires afin de disperser la moindre fragmentation dans les corps physiques où tout passage d’énergie ne serait pas encore régulé par la syntonisation et l’harmonisation…

 

… Donc, je redemande l’expansion des chakras du champ coronal ainsi que du champ racinaire afin d’expanser et d’étirer les champs d’énergie, afin qu’ils soient tous câblés en 22 chakras actifs permanents. Je sais très bien que s’ils continuent à boucler les chakras vont s’éteindre et ça c’est de leur responsabilité. Je fais les demandes, merci. Vous avez entendu. Je fais les demandes d’accompagnement aux Êtres que vous êtes, mais il est aussi de votre

responsabilité de maintenir cet état de conscience et de veille de conscience permanente. Si vous rebouclez dans l’Ambigrammie Matricielle, vous coupez les chakras, vous les éteignez. Donc, vous allez être alignés tous à 22 ou 32, en fonction de ce qui est nécessaire pour l’Être dans l’expansion. Ça va œuvrer sur vous, mais il vous appartient de ne plus réagir et de ne plus vous comporter de manière séparée, mais bien en tant qu’Esprit Conscient Créatif Permanent. Merci, merci, merci, merci infiniment… (53mn26s)

 

… Je demande donc la recalibration des chakras, la re-syntonisation, la ré-harmonisation, afin que dans la commutation chakras/champs d’énergie il n’y ait pas la moindre variation vibratoire qui pourrait être dissonante…

 

… Concernant les Êtres qui ont dans des Plans de l’Antimatière ou dans des Dimensions annexes, qui ont encore ce qu’on appelle des duplications ou des parties d’Âme et d’Esprit ont été dupliquées par des rites ou des passages spatio-temporels répétitifs. Je demande la réintégration de toutes les duplications qui sont bloquées dans les Plans et les Dimensions. Je demande pour tous les Êtres qui ont vécu une translation spatio-temporelle, sans code de retour et qui sont encore bloqués dans une Dimension et dont l’ensemble des incarnations suivantes ont été totalement désynchronisées, je demande à la Source de sortir tous les Êtres qui sont bloqués dans cette Dimension afin de resynchroniser l’ensemble des incarnations… (55mn34s)

 

… Concernant les corps qui sont bloqués, liés à une désynchronisation Atomique, subatomique, Sub-nano Atomique. Je demande donc que tous les corps des Êtres présents et de tous les Êtres auxquels j’ai également partagé et exprimé le souhait qu’ils puissent être libérés, que toute désynchronisation atomique – je sais que ça prend plusieurs heures. Je demande donc que les corps soient resynchronisés au niveau atomique et que l’ensemble de ce qui va être exprimé soit rétabli dans le double éthérique de chaque Être afin d’être réinfusé ici dans le corps physique, afin que le puzzle Interdimensionnels, des Êtres ou des Plans ou des parties des Êtres qui furent dans les vies antérieures puissent être rassemblés et réimprimés dans le corps. C’est en cours déjà, magnifique ! Il y a quelque chose encore que je n’ai pas demandé… (56mn53s)

 

… Concernant l’ensemble des champs d’expression de la Création, depuis le premier niveau d’expression de la Création, c’est-à-dire l’Origine de tout ce qui Est, je demande s’il existe des blocages Plans et Dimensions entre le premier Plan d’expression de la Création et le 84ème, je demande la dissolution des Plans et des Dimensions qui ont été bloqués. (Il y Delphine et Olivier). La Source accepte, mais je me permets de te rappeler la conversation que nous avons eue ce matin sur le pas intérieur, tu comprends ? Tu fais comme tu peux, il n’y a pas de souci. Olivier, ne pars pas dans le mental, ne pars pas dans la négation, sinon tu crées l’Ambigrammie Matricielle, c’est ce que je t’ai expliqué ce matin. La Source accueille, elle ne te juge pas, elle ne te condamne pas, ne te condamne pas Olivier, ne t’empêche pas d’accueillir. Olivier, je te demande d’essayer… (59mn21s)

 

… Compassion et grâce. Merci, merci, merci. Delphine est en temps réel. Vu les demandes qui ont été faites tous Plans et toutes Dimensions, je pense que vous allez sentir beaucoup de choses, ne vous étonnez pas. Je suis présent. Si vous sentez que c’est un peu trop pour vous, je suis là. Donc, n’hésitez pas, si vous sentez qu’il y a quelque chose qui vous étouffe ou que vous vous sentiez pris à la gorge, et que vous avez un petit niveau de résistance à l’accueil, je suis là, je vous accompagne… (1h0043s)

 

… Je vous remercie d’accueillir ce qui a été demandé pour les Êtres que vous êtes, c’est pour vous rétablir dans la présence, dans la conscience, dans l’Être, dans l’Esprit. N’essayez plus d’opposer une résistance à l’accueil de l’infini en vous. Essayez, je dis bien essayez. Je suis là pour vous inviter à réaliser ceci. Laissez-vous dépasser, arrêtez de croire que vous avez encore la maîtrise des choses… (1h01mn29s)

 

… Je vais vous expliquer quelque chose que j’ai vécu, pour que vous compreniez ce que signifie le mot « accueil total, absolu ». Je vais vous passer tout le parcours. Je me suis présenté devant la Source, en tant que Conscience Holographique Consciente. J’ai vu, j’ai senti, j’ai essayé. Il y avait comme des voiles d’énergie et j’étais corps de lumière, présence, et j’ai dit hop ! le premier voile passe tout seul, c’est fluide, et puis ça va et je sens. Puis deuxième voile, hop ! ça passe. Troisième voile, mais pourquoi je ne peux pas y aller ? Pourquoi je ne peux pas me fondre dans la Source ? Pas de problème, je n’ai pas peur de la dissolution, car il s’agit de cela : la dissolution totale de l’ego par la Conscience. Tu comprends ? Tant que l’ego crée l’Ambigrammie Matricielle tu te coupes de l’Esprit que tu es. Et donc je n’arrivais pas, mais c’est la Source qui m’a empêché, pas moi, pourquoi ? Parce qu’elle me dit si tu te fonds en moi alors que tu es dans l’incarnation, tu te coupes de l’incarnation dans laquelle tu es. OK ! Finis l’incarnation. J’étais prêt à me dissoudre au Sub-nano-Atomique universel, pas de problème. Quand tu seras hors corps tu reviendras. J’accueille la fusion de l’Éternité, c’est ça l’Esprit.

 

Olivier : Après ça recommence. Tu te fonds dans la Source et puis la Source recrée un Esprit ?

 

Luc : Tu ne te fonds pas, tu es la Conscience vivante de la Source dans son Essence. Tu es donc l’Essence de la Source Consciente, ce n’est pas pareil. Tu n’es que la Présence Révélée, tu n’es que l’Esprit Révélé, c’est tout. Et ça, ça se vit aussi dans l’incarnation.

 

Allongez-vous comme vous le sentez, laissez les soins et les Êtres de Lumière œuvrer sur les Êtres que vous êtes, et on se revoit tout à l’heure. Luc Benhamou

Ambigramme: Un ambigramme est une représentation graphique d’un mot (ou d’un groupe de mots) dont la forme permet une double lecture. Le terme a été inventé par Douglas Hofstadter en 1983, universitaire américain en sciences cognitives.

 

Douglas Hofstadter considère les ambigrammes comme des dessins calligraphiques qui parviennent à se glisser dans leurs deux lectures différentes. L’objectif est d’imprimer une seule forme écrite d’ambiguïté. Le plus souvent les ambigrammes ont la forme de mots visuellement symétriques. Lorsqu’ils sont retournés ces objets calligraphiques restent inchangés ou se métamorphosent pour révéler une nouvelle signification.

 

Les ambigrammes pivotant d’un demi-tour subissent une symétrie centrale (rotation de 180°) et peuvent être lus à l’envers. Les ambigrammes possèdent une symétrie axiale et peuvent être déchiffrés à travers une surface réfléchissante, comme un miroir ou un lac et bien d’autres types d’ambigrammes existent. Figure graphique d’un mot lisible selon différents points de vue au moyen d’un jeu de symétrie. Le mot ainsi dessiné reste inchangé ou en génère un autre par rotation d’un demi-tour ou par réflexion dans un miroir. Plus généralement, tout mot calligraphié de manière à susciter une double lecture.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation

Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © – :  Lien en cours de création : Juillet 2024

Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) Paris – Londres

Mail : contact@soulhealersfoundation.com

✨Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :

Accéder au site web

Contact pour les séances individuelles :

soulhealersfoundationparis@gmail.com

✨Lien Linktree :

https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :

https://pin.it/7H8Xzj4

Lien Google My Business qui référence la Fondation :

The International Foundation Of Soul Healers :

https://g.co/kgs/kSoQiG

✨Lien Google My Business -Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier

https://local.google.com/place?id=13632458859068911594&use=srp

✨Lien UnionLight de la Fondation :

https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17194010/international-foundation-soul-healers

✨Lien UnionLight de Luc Benhamou « Auteur – Médium – Conférencier » :

https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17341835/luc-benhamou

✨Facebook Page : Luc Benhamou

https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

✨Facebook Fan Page : Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou

https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page : Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :

https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/?modal=admin_todo_tour

Facebook Page – Personnalité Publique Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :

https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro :

Soulhealersfoundationparis

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :

https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :

https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Voyages, Formations et Soins de – 2024/2025 Les événements de : The International Foundation of Soul Healers

Voir le teaser

✨ « Le Voyage Quantique » dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin – 2023 « Le Film » :

https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw

https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw

https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier – 2023

« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »

L’interview

Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Formations et Soins de – 2023 Les événements de : The International Foundation of Soul Healers

Voir le teaser

« Le Film » L’Atelier GCDMQ du 9 et 10 Mai – 2022

Les Conférences, les Soins, Les Interviews, Les Témoignages

Voir le film

« Le Cercle de Lumière » du : 26 Mai – 2022

« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes

https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher et Luc Benhamou du : 2 Février – 2022

https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨ « Le Cercle de Lumière » du : 22 Février – 2022

Les 272 jours d’encodage de l’ADN :

https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Formations et Soins – 2022 Les événements de : The International Foundation of Soul Healers https://youtu.be/gqgyT3QsGww

Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 8 Décembre – 2021

6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistral, re-encodage de la Planète et des Êtres jusqu’à mi-Février 2022

https://youtu.be/XhBThBVVJVY

Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 27 Octobre – 2021 7 Médiums en fusion.

Modification Planétaire, accès au Plans et au re-encodage de la Planète et des Êtres. Ré-informations inter-Plans actifs

et modifications profondes jusqu’au 8 Décembre 2021.

https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

✨Le Live : « L’Astral et L’Éther » Le Mouvement Planétaire

– Avec Marvin Duponchelle Le 28 Juin – 2021

https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨Le Cercle de Lumière du 1er Mai – 2021

12 Médiums en Présence et en Fusion

https://youtu.be/Re86cXreMVY

Le Cercle de Lumière du 28 Mars – 2021

https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

✨Teaser/Vidéo : Drôme 6 et 7 Mars – 2021

« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »

https://youtu.be/WMMuxf2eup8

✨Teaser/Vidéo : Genève 30 et 31 Janvier – 2021

« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »

https://youtu.be/NbgOLh7wImg

✨Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 7 Octobre – 2020

« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »

https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 3 Juin – 2020

« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »

« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »

https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 8 Avril – 2020

« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »

https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… » – 2019

du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace

https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme Voyage de la Reconnexion de L’Âme » – 2019

Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux (Du 1er au 13 Septembre 2019) https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Vidéo/Teaser « Remerciements » – 2019

https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Conférence vidéo du 28 Juillet – 2018

« Château de Reilhanette à « Ciel Ouvert » : Communication Quantique – Vies Antérieures

« L’Amour c’est de la Com…» https://youtu.be/o598Ho26ino

✨Video Conference July 28 – 2018

“At the : Château de Reilhanette in the Open Air” :

English Subtitles « Quantum Communication Anterior Lives – “Love is the Com …” https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul Magazine – 2017 http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Meeting – English Subtitles March 9th – 2017

https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars – 2017

https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris – 2016

https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre – 2016 https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

×
×

Panier