Retranscription Manuscrite Intégrale
Conférence du 8 Mai 2023
« L’Oeuvre d’Art »
Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/
Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/
Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/
Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 2 h 03 mn 21s
La Conférence Du GCDMQ du Lundi 8 Mai 2023
« L’œuvre d’Art »
« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023
Luc : Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes aujourd’hui le 8 mai. Donc, avant de commencer entre les vœux personnels et collectifs, je vais me permettre de faire une petite conférence sur « L’œuvre d’Art », pour vous rappeler que chacun et chacune d’entre vous est une « œuvre d’Art », certes qui est passée par le feu de la destruction dans l’incarnation, c’est-à-dire le feu du pouvoir, alors que le feu de la création est un feu qui génère l’énergie de la vie, et donc c’est juste pour vous faire comprendre l’inversion à chaque fois que lorsque dans l’incarnation on se met dans une position, un choix et une décision de gouverner les autres, les Êtres, le monde ou autre chose, c’est le feu de la destruction qui se met en place, c’est-à-dire l’inversion directe du feu de la création. Donc, pourquoi je souhaite vous parler de « l’œuvre d’Art », c’est comme les tableaux de la vie. Qu’est-ce que représentent les tableaux de la vie ? Ce sont les différents tableaux et même prenons cette existence ici, il y a eu différents tableaux que vous avez vécus, c’est-à-dire périodes d’existences, périodes de rencontres qui vous dit voilà, j’ai vécu telle période, j’ai vécu ça, et puis ça se modifie et la vie, comme la vie est un mouvement perpétuel et constant vous mettez des tableaux aux murs et ces tableaux sont des expériences vibratoires temporalisées dans la matière, etc. (2mn49s)
… Donc, pour en revenir à « l’œuvre d’Art », c’est essentiel de comprendre que la vie dans toute sa réalité est une œuvre qui ne dépend pas d’une volonté, mais d’une action de la création. Une pâquerette dans l’herbe ne s’ouvre pas à 12h58mn12s parce qu’elle ne l’a pas décidé. Elle a juste accueilli l’hydrométrie, l’ensoleillement, ainsi que sa pertinence d’exister en tant qu’Être créé, en tant que Conscience créée à travers le niveau vibratoire d’une plante. Donc, la nature est « l’œuvre d’Art », vous êtes partie intégrante de la création, vous êtes une « œuvre d’Art », mais vous revenez dans une existence qui est celle-ci aujourd’hui, et dans cette existence vous vous êtes vus dans le miroir, en vous disant « mais je suis un marbre brut, et donc je n’arrive pas à avoir la forme que je peux poser dans l’incarnation parce que je suis encore… » et donc vous avez commencé à tailler la pierre intérieurement, parce que ça se passe toujours à l’intérieur, ce n’est pas à l’extérieur. Et donc, petit à petit les tableaux que vous avez accrochés aux murs sont simplement une taille de la pierre qui va commencer à sculpter une onde de forme, mais cette onde de forme va soit être construite ou créée, et ça c’est toute la différence.
… Parce que lorsqu’elle est construite elle répond très exactement à la nature de votre égo. Lorsqu’elle est créée, elle ne correspond pas à votre égo, elle est l’essence même de la création à travers l’Être que vous êtes, et c’est ça tout le basculement dans une existence, c’est de passer de la construction à la création, et l’œuvre de la vie, pas de votre vie, mais de la vie que vous réalisez dans cette incarnation, et bien c’est que vous êtes en train de sculpter soit pour la réflectivité de votre propre égo, soit pour l’œuvre créée qui est impermanente et qui vit une permanence dans la matière, car l’œuvre créée est impermanente en Essence, dans son Essence elle est impermanente. (4mn43s)
… Donc, tout ce que vous vivez n’est que la représentation de l’œuvre qui est soit fractalisé par l’égo, mais je vous le répète une fois de plus, l’égo n’est pas votre ennemi. Par contre, les vies antérieurs qui vous mènent encore dans un schéma comportemental de construction vous emmènent inconsciemment à la construction de l’œuvre, alors que si vous vous remettez dans l’amour et la conscience de la Création, l’œuvre que vous allez réaliser vous dépasse complètement, c’est-à-dire elle n’émane pas indirectement de vous, elle émane directement de la conscience indicielle de la Création dont vous faites partie intégrante et ça change tout. (5mn44s)
… C’est simplement pour vous dire, lorsque je vous fais les conférences lors des GCD, une petite conférence chaque jour, je mets simplement un mot, je ne pense pas à ce que je vais vous exprimer. Je mets simplement le mot, « l’œuvre d’art », c’est tout, sur l’agenda et il en découle instantanément toutes les correspondances de ce à quoi correspond l’œuvre. C’est-à-dire je ne pense pas ce que je dis, je le vis et c’est ça qui change tout. Et donc tout ce que vous pouvez réaliser dans cette existence c’est de ne pas penser votre vie mais donc de la vivre, car à chaque fois que vous pensez vous construisez, à chaque fois que vous vivez vous créez. Dès que le mental se met en place, quand tu fais un tableau Florence, par exemple, ce tableau ce n’est pas toi qui le fais, c’est la conscience de l’Être que tu es qui le réalise. Ça tu le sens bien. (7mn07s)
Florence : Ça, je le sens bien. Quand le mental arrive, le trait n’est pas juste, la couleur n’est plus juste. Si le mental s’active ce n’est plus juste et je le sens de suite.
Luc : Donc, essayez de réaliser cette existence et de replacer l’œuvre de conscience au cœur de vous-mêmes, c’est la base pour que le mental ne parte pas dans la volonté de définir les choses pour vous rassurer une fois de plus, car à chaque fois vous que vous vous rassurez vous vous empêchez d’exister. Je vois des sourires extraordinaires, des prises de conscience inénarrables. Donc, voilà pour « l’œuvre d’Art », ça vous permet de comprendre le principe. (8mn09s)
… Maintenant je vais vous demander d’exprimer et je vais passer auprès de chacun d’entre vous concernant les vœux. Mais je vais me permettre de regarder quelque chose et de le partager avec vous, puisque j’ai demandé à ce que cette Âme puisse exprimer, parce qu’elle a vécu un choc extrêmement puissant, suite à une autre rencontre d’une sœur et reine de l’ombre, et il y a eu une résonance extrêmement puissante qui l’a mise par terre. Donc, comme là nous allons aussi faire les vies de chamanisme sombre (respire Marie-Joëlle), je vais me permettre de vous lire (ils entendent là). Ça va faire partie des demandes là.
… Être complètement nettoyée de tous les rites de pouvoir sombre, y compris l’ensemble des rites qui a permis de ressusciter les morts, de se nourrir des Êtres vivants, c’est-à-dire du cannibalisme sombre, des sacrifices en tout genre, voilà c’est le retour du sacrifice. D’ingérer tout même la pire noirceur pour rester au pouvoir. Elle dit qu’il y a peut-être un lien avec l’abduction qu’elle a vécue, donc elle bien aller dans tous les plans bien sûr et même au-delà du bas astral, même jusqu’à connecter à d’autres planètes, jusqu’à nier la Source, parce que bien évidemment à chaque fois qu’un Être est allé au plus profond de la lumière infondée il a nié la Source, puisque c’est simplement l’opposé, et il y a beaucoup d’Êtres qui sont allés jusqu’à cette expérimentation et il n’y a pas à juger, il y a juste à comprendre qu’une Âme est allée jusqu’au terme de l’expérimentation dans la négation d’elle-même. Parce qu’aller jusqu’au plus profond dans la lumière infondée c’est aller jusqu’à la négation de soi-même. C’est aussi une forme de la perte de l’identification, mais celle-ci se fait sans conscience parce qu’elle est liée au pouvoir, c’est la différence.
… Être complètement nettoyée au niveau cellulaire au niveau atomique, subatomique et sub-nano-atomique de toute cristallisation qui m’empêche d’accéder à la lumière au niveau du cerveau et de tout le corps physique. Bref, que la reine sombre « No Limit » puisse s’éteindre pour renaître à son Essence pure qui est la Lumière Amour Absolu. Voilà. (11mn20s)
… Donc là, je suis tout à fait en accueil pour les expérience de tout ce que vous avez vécu, Marie-Joëlle et Christelle, vous avez eu une remontée essentielle à votre libération, qui est celui tout simplement du pouvoir excessif qui est celui de, et je vais l’utiliser à dessein, maîtriser l’autre pour s’assurer qu’on est la plus puissante tout simplement. Et donc, une fois de plus, zéro jugement, il y a juste besoin de comprendre qu’il est essentiel, même si besoin pour une Âme d’aller jusqu’à ce niveau d’expérience pour un jour comprendre, et si vous êtes présentes aujourd’hui il n’y a aucun hasard, ça s’appelle la coïncidence, l’incidence commune, c’est-à-dire la biorésonance qui vous a amenées à vous retrouver pour que vous puissiez pacifier, vous réaccompagner et uniquement dans l’Amour et la Conscience, et c’est tout, et que toute joute de pouvoir, par n’importe quelle forme de rite, je permets le mot, est une forme de la dégénérescence de la lumière jusqu’au point qu’il culmine l’inconscience…
… C’est vraiment le point culminant de l’inconscience. Mais une fois de plus ce n’est pas un jugement, c’est une observation qui correspond à une Âme qui a eu besoin d’aller jusque-là, pour comprendre ce qu’est la partie la plus inversive de la lumière. Et c’est pour ça que dans cette incarnation vous faites le chemin inverse, et c’est pour cela que vous êtes revenues dans des corps féminins, pour accueillir et non pas pour définir, car le corps féminin est là pour accueillir pas pour définir. Et tant qu’il existe une définition dans un corps féminin c’est un maintien du pouvoir inconscient « de dire je ne veux pas abandonner l’identification qui me permet de croire encore que j’ai raison ». On va faire simple. Tant que vous dites « j’ai raison », c’est non, parce que si tu dis que tu as raison, tu t’empêches d’entendre ce qu’un Être a à te transmettre, afin justement de retirer ce « one Way », c’est juste un « one Way » ?????. Ça veut dire que vous n’êtes pas en capacité de vivre la réflectivité naturelle du mouvement de la vie et donc de transmuter en même temps l’Être que vous êtes, car la transmutation est la CLEF, c’est le passage d’un état à un autre, que ce soit en alchimie, que ce soit dans les métaux, que ce soit dans la fusion. C’est ça, c’est le passage, c’est le passage par une montée en température, une fusion froide ou autre chose. Des questions sur ce que je viens d’exprimer ou ça va ? C’est fluide ? Ça va Marie-France ? Est-ce que tu souhaites exprimer donc les vœux ? (15mn08s)
Marie-France : On l’a déjà évoqué en séance.
Luc : N’hésite pas, que s’il y a encore des choses à exprimer, à partager, ça peut aussi accompagner d’autres Âmes à comprendre tout simplement. (15mn26s)
Marie-France : Je souhaite mettre la lumière sur la difficulté à être incarnée. Il y a quelque chose qui m’empêche de passer à l’action, d’aller au bout et il y a beaucoup de tentatives et peu de réalisations, beaucoup d’empêchements et il y a un manque de propulsion à l’intérieur. Dans cette vie je le redis, on manque du père et il y a quelque chose qui m’empêche de toucher terre, je suis dans le flou. Alors je relis ça à l’enfant intérieur qui a été blessé, abandonné et qui réclame toujours son dû. Je pense que c’est lui qui m’empêche de grandir, je vis ça dans cette vie. En 1992 j’ai vécu un moment où il y a des couches énergétiques qui ont voulu s’en aller du corps et que j’ai retenues au niveau des épaules. Donc c’était tout mon passé et toute mon identité qui voulait ressortir, j’ai freiné et j’ai tout bloqué au niveau des épaules. Donc aujourd’hui je suis très limitée au niveau des épaules et au niveau des articulations. J’aimerais que ces couches énergétiques puissent être dissoutes. (17mn32s)
Luc : C’est surtout rétablir les champs d’énergie dans leur fondement premier. C’est très simple, s’il y a eu à travers les vies précédentes des choses qui ont été extrêmement limitées pour l’Être que tu es dans cette incarnation, c’est qu’il y a eu des vies où la volonté, ou le pouvoir ou ce genre de niveau là a été tellement puissant, que tu es revenue dans un corps féminin pour accueillir et dans un corps féminin limité. Mais j’ai pu observer depuis un certain nombre d’années entre guillemets où nous nous voyons, que petit à petit mais il a fallu du temps, que petit à petit tu es revenue dans une pacification qui est en train de se réinstaller. La seule chose qui te maintient encore dans un mouvement mental c’est l’impatience, j’en suis bien conscient. Donc, il est essentiel, déjà au vu de ce que tu viens d’exprimer, tu comprennes que l’impatience c’est la construction.
Marie-France : J’ai 60 ans et ça fait des années que ça dure.
Luc : J’entends, mais là ne mets pas un but ou un objectif à une prise de conscience de pacification, parce que si tu mets un but et un objectif du mets l’impatience au premier rang, et tant que tu es impatiente tu maintiens un niveau de contrôle inconscient et plus ça n’arrive pas et plus tu t’énerves, et plus ça s’aggrave. Donc là, il est juste essentiel, au vu de ce que tu exprimes, que tu comprennes que le pas intérieur que tu as à réaliser et je sais qu’ils vont t’accompagner en ce sens, les Archanges, les Êtres de Lumière et ainsi de suite, mais le pas intérieur que tu as à réaliser là, c’est « très bien, j’accueille ce qui est, j’oublie l’impatience, j’oublie le fait de vouloir m’en sortir ». Ça c’est le mental qui met une pression magistrale temporelle à, etc., ce qui te met en tension, ce qui fait que la cristallisation au niveau du corps physique s’accentue, puisque tu es dans une volonté inconsciente d’y arriver, à décristalliser, etc., etc.
… Comme je le dis toujours, l’accompagnement des Êtres de Lumière se réalise aussi avec votre communion. L’accompagnement que vous souhaitez, mais ça veut dire que vous faites le pas intérieur de conscience. OK ! j’arrête là. J’arrête d’être impatiente, j’arrête d’être dans la volonté, j’arrête d’être dans la définition, j’arrête de pester contre les autres au lieu de dire les Êtres. J’arrête de dire en fin de compte que le monde est contre moi. À chaque fois qu’il y a ce genre de phrase tu empêches ta propre transmutation parce que tu n’es pas dans l’accueil de l’Amour de l’Être que tu es…
… C’est aussi simple que ça. Donc, rétablir ce pas intérieur de l’Amour c’est accepter l’instant, accepter ce qui est dans l’instant et ce n’est pas amoindrir l’Être que tu es. Non, c’est rentrer, vivre l’instant. Donc, ce pas intérieur arrive quand on a compris que ce n’est pas nous qui décidons. Nous en tant qu’identification, toi en tant que Marie-France. Ce n’est pas toi qui décides, mais tant que toi tu prends une décision tu te coupes de la communion, c’est-à-dire tu te coupes de l’Univers, tu deviens un atome isolé qui s’enferme et puisqu’il s’enferme, il se cristallise. C’est comme ça que ça fonctionne. Permets-toi avec la respiration consciente de dire « je m’unis au tout, je suis le tout, je n’ai rien à demander, entre guillemets ». Pourquoi je me permets de faire les demandes ? C’est pour que vous vous rendiez compte de ce que vous pensez encore, en vous disant « c’est ça qui me limite ». Non, c’est ce qui s’est passé qui te fait croire à une limite et elle en effet vibratoire, elle existe, mais en même temps elle te gouverne et elle te met dans l’impatience…
… Pourquoi je me permets de vous demander d’écrire les vœux ? C’est pour vous mettre devant vous-mêmes, devant votre propre miroir, afin que vous vous rendiez compte encore de la volonté, de la définition et de l’identification que vous souhaitez encore poser. Oui je veux être libérée ? Mais ce n’est pas être libérée, c’est réaliser l’étape de conscience qui va te permettre de modifier complètement ta perception de l’existence, et c’est ça la transfiguration. Tu as compris ce que j’ai exprimé ? C’est pour ça que je fais les enregistrements, c’est pour vous permettre de réentendre, et essaie de réaliser que même ce que j’exprime tu n’arrives pas à l’entendre de manière totale, ce n’est pas grave, c’est enregistré, c’est ce à quoi servent les podcasts. Si tu n’es éventuellement en capacité d’entendre ici et maintenant, peut-être que dans quinze jours tu vas avoir un éclat de conscience qui va dire « ça y est, j’ai compris »…
… Parce que tu vas pouvoir le réentendre. Traverser les couches avec le verbe c’est possible et c’est en cela que j’essaie de vous transmettre par le verbe et par le langage conscient cette impermanence afin de vous rétablir dans cette réalité. Mais traverser les couches il y a parfois des couches extrêmement épaisses, et l’énergie du verbe parfois rebondit sur des couches épaisses mais ce n’est pas grave. Il suffit simplement qu’à un moment donné les couches se dissolvent peu à peu et c’est en cela qu’on va demander les choses nécessaires parce que je sais qu’ils entendent, pour l’Être que tu es, mais ce n’est simplement pas l’Être que tu es, c’est aussi tous les Êtres que tu as rencontrés dans tes vies antérieures, c’est pour que tu prennes aussi cette dimension-là, car lorsque je vais faire les demandes tu vas entendre. Je fais y compris pour les Âmes désincarnées que vous avez rencontrées. Les Âmes que vous avez rencontrées dans les vies antérieures. Donc, la transmutation est bien plus vaste que simplement l’Être que tu es. C’est ça le rapport d’humilité et d’authenticité. Nous participons tous ici, y compris les Êtres invisibles désincarnés ou incarnés ou qui sont revenus dans l’incarnation, que nous n’avons même pas encore rencontrés et qui sont là pour nous ramener simplement à un champ d’expérience, tout simplement pour nous faire comprendre. Ce n’est pas pour nous affecter, c’est pour nous faire comprendre. Vas-y, permets-toi. Continue, je t’en prie. (26mn04s)
Marie-France : Il y a plusieurs années, parce que maintenant je suis arrivée à un corps où je suis dans un corps limité, voire handicapé. Il y a plusieurs années j’avais senti que je me sentais handicapée mais je n’avais pas encore de problème de santé, à l’époque c’était mental et c’était quelque chose que je vivais et je me sentais en-dessous de la vie, pas au niveau de la vie. Il y a toujours eu ce décalage en fait. (26mn58s)
Luc : Je t’entends parfaitement. Ils entendent, ils savent, c’est merveilleux. Ce n’est pas pour te rassurer que je te dis ça. Ils savent que pendant un certain nombre d’années tu t’es mise simplement dans un niveau de volonté de dire « mais ce que je vis n’est pas ?????????, mais pourquoi je suis handicapée, pourquoi la vie t’a invitée à vivre cette incarnation comme ça ». Mais tout ça aussi fait partie de champ d’expérience de l’Âme que tu es, tout simplement, et tu te retrouves dans cette incarnation, qui est tout simplement une incarnation de transition, pour te permettre de te repacifier, c’est-à-dire de te permettre de t’aimer et pas de vociférer sur la vie, le monde, l’incarnation ou même les Êtres quels qu’ils soient à leur dire « mais ce n’est pas juste ». Ah ! la justesse.
Marie-France : Il y a encore beaucoup de colère. Cette semaine beaucoup de choses sont remontées.
Luc : Merci Marie-France. Avec la double éclipse là, c’est remonté pour tout le monde. Donc, il est essentiel Marie-France d’arrêter la colère qui cristallise le corps physique. Je vais demander à ce que le corps physique puisse être décristallisé pour l’Être que tu es. (Merci). Ils entendent là, ils savent comment t’accompagner. Ce n’est pas à moi de décider comment ils vont t’accompagner. Je leur fais des demandes, je les invite à œuvrer sur les Êtres que vous êtes, afin de vous accompagner une fois de plus à révéler la lumière qui est en vous, car la lumière est en vous tous et toutes. Donc, il est essentiel que l’apaisement intérieur là, tu dis « c’est bon, j’arrête, je lâche, j’accueille, j’accepte ». (29mn36s)
Marie-France : Tout ça c’est très antagoniste, parce que en même temps je suis quelqu’un qui est très passif, j’attends, je suis très passive, j’attends et en même temps on me dit « il y a trop de volonté ».
Luc : Parce que c’est lié. La volonté met dans une forme de passivité inconsciente, c’est-à-dire je ne peux pas, je ne m’autorise pas, ce qui génère la colère, la frustration et l’effondrement intérieur, c’est automatique, c’est un système automatique. Tu attends, mais dans l’existence l’action consciente n’est pas une attente. Agir pour l’Être que tu es, et tu es ici aujourd’hui, tu as agi pour l’Être que tu es, pour comprendre, pour accueillir, pour t’aimer. Et donc ça ce n’est pas une passivité, c’est une action consciente de l’Être que tu es, et je me permets de te dire merci d’être venue pour toi-même, pour que justement tu passes à cette tape de réconciliation intérieure. Tu respires un grand coup et ça lâche. Tu remplaces la colère par l’amour de l’Être que tu es, ça change tout. Y a-t-il autre chose que tu souhaites exprimer ? (31mn09s)
Marie-France : C’est par rapport à la « Daum » qui est un ordre spirituel auquel j’adhère, et je voudrais demander au fondateur qui s’appelle Dominique, parce qu’il avait dit en 2008 par rapport aux personnes qui étaient en difficulté, qu’elles allaient être mises sur le côté parce qu’il y avait une accélération et qu’il ne pouvait pas porter toutes les personnes au même niveau. Je voudrais savoir à l’heure actuelle ce qu’il en est.
Luc : Je trouve ça très intéressant. Je suis ravi qu’on prenne le temps d’exprimer tout ça. Tu vois, quand un Être qui est un accompagnant spirituel dit.
Marie-France : Il est beaucoup plus que ça. Il a été un Maître cosmique. Ça a été un moteur de l’évolution.
Luc : Très bien. Je reste tout à fait quand même tout à fait étonné, même si c’est juste, il faudrait qu’il fasse la différence entre le grain et l’ivraie, si je puis me permettre l’expression. Quand il dit vu les accélérations, je pourrais tout à fait comprendre, et nous le vivons et je suis parfaitement conscient de ce qui se passe sur le plan vibratoire, que là il dise simplement que les Âmes qui ne sont pas en capacité d’évoluer dans le même mouvement que l’accélération qui est vécue, on va faire des groupes différents ou je ne suis pas en mesure de vous accompagner parce que …. Là il a fait un choix, et je ne suis pas en accord avec ça. Je vous accueille tous tels que vous êtes, quel que soit le niveau, je ne fais aucun tri, j’accueille tous les Êtres quel que soit le niveau. Qu’il ait la conscience d’un Maître Cosmique. (32mn09s)
Marie-France : Il était là pour un travail.
Luc : Je ne suis pas là pour un travail, je suis là pour vous rétablir dans l’œuvre de Conscience de l’Être, ce n’est pas un travail.
Marie-France : Mais lui avait une mission, c’est une incarnation divine.
Luc : Nous sommes, et je parle en tant qu’Âme, nous sommes toutes des Âmes d’incarnation divine, sans exception. Qu’il soit un Maître Ascensionné.
Marie-France : Il venait d’en-haut, nous, nous montons. Il était différent, ça se sentait.
Luc : Je comprends, il n’y a pas de problème avec ça. Mais je ne me mets pas à un niveau différent de vous. Nous avons simplement un partage d’expérience pour simplement vous permettre de vous révéler à la lumière que vous êtes. Il n’y a pas à dire je sépare le grain de l’ivraie, les Âmes qui ne comprennent pas vous dégagez, je garde ceux qui sont en capacité de comprendre et je revisiterai ça, etc. Un Être qui a un niveau de Conscience qui dit « je suis venu pour une mission pour transmettre ça », et bien vas-y, transmets. Ok ! je n’ai pas de souci avec ça, qu’il transmette. Je ne me considère pas, une fois de plus, comme je vous l’ai exprimé, comme un maître, ni un gourou, ni un élève. Je ne suis pas l’élève du bas astral, ni l’élève du haut astral…
… On participe, on est ce qu’on est, c’est tout. Donc, il existe des ordres différents à pleins de niveaux sur terre où il y a des Êtres qui se disent « moi je vais enseigner ça et je vais avoir un groupe et dans ce groupe on va se coopter, on va se voir tous les week-ends, tous les deux week-ends, ça existe, et il y en aura encore avec notre frère l’Antéchrist qui va s’incarner sur terre dans pas longtemps. Tous les Êtres qui sont dans ces ordres là vont se coopter à lui, ça c’est direct. Le cercle de la vie, j’ai fait une petite conférence sur le cercle et le féminin. J’ai expliqué le cercle, le cercle est infini, ne vous posez aucune limite, le cercle est infini. Vous êtes le point géocentrique de la Conscience expérimentée sur terre, vous êtes la Présence ineffable de la Source. Le cercle est infini. Tu comprends ? C’est pour ça que chaque fois que j’entends une limite, j’essaie de vous faire comprendre que la limite c’est une croyance, et quand j’entends un Être qui s’appelle Maître, je n’ai pas les poils qui se hérissent, mais ça ne correspond absolument pas à la Conscience. (37mn39s)
Marie-France : C’est une Conscience.
Luc : La Conscience n’est pas une tradition. La Conscience est une immanence, une immanence de la Création. Donc, essaie de sortir des registres qui sont des cases qui à chaque fois te disent ça c’est ça, non ce n’est pas que ça. Sinon c’est exactement comme un tableau, pour reprendre la conférence sur l’œuvre d’Art, et c’est un tableau qui est accroché au mur. Il est une représentation temporelle de la Conscience dans la Création matérialisée, mais elle est temporelle.
Marie-France : Je ne crois pas que ce soit temporel, cet Être n’est pas temporel.
Luc : Je ne parlais pas de l’Être, je parlais du tableau. Maintenant parlons de l’Être. C’est très simple, on va faire la demande immédiatement de qui il est, comment il s’appelle ? (Il ne veut pas dire qui il est. Dominique). Là encore, un Être qui ne veut pas dire qui il est alors qu’il est là pour une mission divine, ça m’échappe, mais ce n’est pas grave. Alors, vous savez qui est Dominique. Christ, Métatron, Christ, qui est Dominique ? Est-ce que c’est le même Dominique ? Il fallait que tu me le dises trésor. Salut Dominique, viens parce que c’était le cas lors du GCD du 23, 24 avril, où Patricia. Donc, Dominique, je crois que j’ai exprimé suffisamment sur le sujet dans le témoignage du podcast, etc. Salut Dominique, il est là…
… Il ne va pas se rappeler de toi, il te connaît, ce n’est pas pareil. Il n’a pas besoin de se rappeler, il te connaît, il sait, d’accord ? Donc, je me permets de rappeler une chose qui est fondamentale et je t’aime Dominique. Merci, il est là. Tu vois, il est en train de me dire je suis conscient d’avoir failli, il est en train de me le dire là, tu comprends ? Parce que dès qu’il y a une identification en disant « je vais m’occuper des plus élevés en laissant ceux qui n’ont pas compris », non, non. (41mn50s)
Marie-France : Il n’avait pas les capacités à l’époque.
Luc : Il a fait ce qu’il a pu. Mais celui, l’Être ou l’Âme qui accompagne ne peut pas juger, c’est impossible. Le Christ en tant que Jésus a jugé, en tant que Christ, il a compris, il n’a plus jugé, tout simplement. J’ai entendu, ils ont entendu, ils savent. Dominique te dit qu’il t’aime, parce que là où il est dans la lumière, il a compris. C’est extraordinaire et j’avoue que là cette synchronicité est magnifique.
Marie-France : Alors je voudrais demander il m’a dit que le chakra coronal était fermé et je voudrais savoir s’il est ouvert et si je reçois la substance.
Luc : Là, tu es en train de réciter, de faire un récitatif de ce qu’on t’a appris. J’entends, il n’y a pas de souci avec ça. Donc, tout ce que je me permets de vous transmettre c’est pour que vous désappreniez ce que vous avez appris, car à chaque fois que vous apprenez quelque chose et que vous l’enfermez dans un cadre, et bien c’est une Conscience perdue, tu comprends ?
Donc, la substance c’est l’énergie, c’est la Source, c’est pour traduire, pour faire simple. Donc, tant que la colère ne s’apaise pas, le canal sera fermé, parce que le canal n’est pas fermé par qui que ce soit, c’est toi que le fermes, parce qu’il y a encore de la colère.
Marie-France : Lui, l’avait ouvert.
Luc : Oui, il a accompagné à l’ouverture du canal afin que tu t’accompagnes, mais la colère que tu as vécue dans les années qui ont suivi a refermé le canal. Je me permets de vous rappeler que nous sommes responsables parce que nous sommes créateurs. Donc, si la colère vient, le canal se coupe. À chaque fois qu’un Être se met dans la négation le canal se coupe. À chaque fois qu’un Être se met dans le déni de lui-même ou l’incapacité d’exprimer qui il est, le canal se coupe, c’est tellement simple. Tant que vous n’exprimez ce rapport d’amour, de conscience, d’authenticité et d’humilité à l’Être que vous êtes, le canal ne peut pas se couper, parce que vous êtes en communion, parce que vous êtes en conscience, parce que vous êtes en présence, c’est tout. À chaque fois que vous posez l’identification d’un mental, c’est-à-dire d’un raisonnement qui confère au mental une volonté de définir, c’est mort. (45mn16s)
Marie-France : Alors, je voudrais poser deux questions. Je voudrais savoir si l’ordre « Daum » aujourd’hui est encore opérationnel et que Catia qui est la directrice de l’ordre aujourd’hui, est-ce qu’elle nous amène à la bonne destination ?
Luc : Alors, au vu de ce qui a été exprimé concernant l’Âme a priori de Catia, il y a un rapport de pouvoir, je vais demander leur confirmation, mais qui ne me semble pas sain du tout. Tout à fait. N’oubliez pas que dans cet ordre il y a eu une lutte de pouvoir, je connais l’histoire. Je me souviens avoir exprimé que la grande majorité des Âmes de cet ordre sont tous d’anciens mages sombres qui reviennent à la lumière, donc ce n’est pas forcément évident. Voilà, pour rester dans un langage conscient, tout simplement. D’accord ? Ils savent ce qu’ils ont à réaliser sur l’Être, mais n’oublie pas sur l’Être que tu es, mais n’oublie pas que le pas intérieur de conscience là, c’est toi qui le fais. Tu as compris ? Merci. Et merci d’avoir partagé parce que s’il y a des choses qui font de rebondissements et qui reviennent par rapport à cet ordre, ce n’est pas un hasard. Attention de ne pas vous enfermer dans un système ordonnateur, d’une sorte de configuration spirituelle qui va vous condamner au lieu de vous élever. (47mn35s)
Marie-France : C’est pour ça que je me demande est-ce que je dois continuer ou est-ce que je dois arrêter.
Luc : Je ne me permettrai pas de répondre à ta place, tu comprends. C’est essentiel là, parce qu’on parle de responsabilité. Ce n’est pas à moi ni aux Êtres de Lumière de décider ce que tu as à faire. Ça fait partie de l’expérimentation que tu as à vivre, c’est à toi de sentir. On peut te donner le conseil de « Il serait quand même heureux que tu puisses partir en vacances à Bali quelque temps pour réfléchir à ce sujet ». Tu as compris, ça c’est un conseil. Mais personne, ni les Êtres de Lumière, ni l’Être que je suis ne va te dire « non, non tu sors de cet ordre, c’est fini ». Jamais, jamais, tu m’entends ? Merci infiniment.
Marie-France : Merci Dominique. (48mn39s)
Luc : Chère Âme.
Anne : Je mets le moteur en route. Parce que comme je pars bientôt je n’aurai pas le temps de tout réécouter, comme je pars au Chili. Je vais commencer d’abord par les rêves que j’ai faits, où c’était des rêves de transformation, dont celui dont je t’ai parlé avec Anne Givaudan où il y avait ces vagues de transformations. Et ce matin j’ai été réveillée tôt, j’ai fait des respirations et le corps s’est mis en mouvement, et c’est là qu’il y a eu cette grande masse d’Êtres qui d’un seul coup sont sortis et qui avaient comme une lampe frontale entourée de lumière et j’ai demandé ensuite « Est-ce qu’il reste encore quelqu’un ». Et ça m’a dit le grand inquisiteur, voilà. Donc je me suis demandé est-ce qu’il y a une des vies d’inquisition.
Luc : C’est tout à fait possible ; Ils ont entendu, c’est bon. C’est normal, c’est tout à fait juste.
Anne : Et ensuite le corps a bougé, il y a le fait que j’étais tombée hier soir, que je me suis retournée avec le hamac en voulant montrer comment grimper dans le hamac parce qu’il est haut, et en fait je me suis réveillée le matin comme avec quelque chose qui s’était ouvert, cristallisé, je ne saurais pas le dire. Et les mots qui revenaient c’était chavirement, le grand retournement, voilà. Et après j’ai vu comme un ruban, ça faisait un peu comme des marches mais en fait comme la colonne vertébrale qui ondulait et qui montait, et au sommet il y avait en fait une tête de femme, voilà. Et ensuite, pour les vœux le grand inquisiteur j’en ai parlé. Donc, qu’est-ce qui bloque encore la lumière de l’Être que je suis, le grand inquisiteur 3 fois, peut-être encore un peu de doute toujours lié quand même au senti, puisque c’est le senti plus intuitif qui fait que je me demande si c’est toujours le mental. Je sens qu’au niveau du cœur ça accueille chaque fois plus…
… Quand je suis descendue du chemin ce matin et que je repensais donc à Anne Givaudan, au lien que j’avais avec elle. Et en fait je pense et je suis même sûre que c’est tout l’enseignement que j’ai reçu qui a modifié des choses à l’intérieur de moi, particulièrement deux livres « Par l’Esprit du Soleil », et l’expérience de ce moine cambodgien dans celui qui vient, où à la dernière seconde il y a eu le grand retournement. Voilà et ça, ça me touche beaucoup. Troisième point qui bloque, trop de mental, encore trop de mental qui parasite la sensation et la présence. Donc, je demande d’être accompagnée. Je pense que c’est le point le plus essentiel. (53mn30s)
Luc : Ils entendent. Je pense qu’après la fluidification du grand inquisiteur qui est le mental aussi, toutes les demandes sont faites sur l’inquisition, sur le jugement et sur la volonté de définir les Êtres en dehors de sa propre conception, Ils ont entendu, merci, merci.
Anne : Donc, au niveau du souffle, je sens qu’il y a quelque chose qui bloque, c’est toujours cette zone thymus, même si ça œuvre toujours énormément sur les bras, je sens-là, comme pour étirer, écarter. (L’expression).
Anne : Et donc je sens que ça œuvre au niveau de la tête, mais là il n’y a pas de vœux, il n’y a pas de demande là.
Luc : J’ai entendu aussi la demande de t’accompagner lors du massage quantique demain de manière présente et de réaliser l’œuvre nécessaire sur l’Être que tu es, avec joie. Merci infiniment. (54mn56s)
Marie-Joëlle : Alors, que dire. Moi je souhaite sortir des stratégies de déni qui ne sont pas forcément conscientes mais que je m’en plains systématiquement. Justement, j’aimerais bien en avoir conscience aussi, mais en réalité j’aimerais que tout ça disparaisse, parce que ça m’entrave beaucoup dans ce que je voudrais poser dans la matière.
Luc : Je ne vous dis pas le nombre d’Êtres de Lumière et de nos frères et sœurs de l’ombre qui sont présents et qui entendent tout.
Marie-Joëlle : Au niveau de mes capacités extrasensorielles, j’ai le sentiment que c’est vraiment bloqué, mais il y avait tellement de choses.
Luc : Alors vous dites si ça pouvait ou j’aimerais aussi. Donc, je me permets de vous indiquer, avec tout l’Amour du monde, que le pas intérieur de conscience, dans l’expression des vœux, c’est-à-dire de ce que vous souhaitez, de ce que vous sentez qui pourrait encore oblitérer ou distordre la conscience et la lumière de l’Être que vous êtes. Que ce soit lié à l’implication de vies antérieures, il n’y a pas de souci avec ça, ça existe, ce sont des fibres d’énergie qui sont encore encodées dans les banques de données akashiques, et qui ont une influence directe sur les corps d’énergie des Êtres que vous êtes dans cette incarnation…
… Ça c’est le procédé, c’est le processus, et bien évidemment essayez de comprendre quels sont les mécanismes vibratoires inconscients, qui gouvernent encore les Êtres que nous sommes, dans cette incarnation, cette identification et donc le dernier pas de la dissociation dans la présence de l’Être, alors que chacune de nos cellules n’est qu’une cosmogonie absolue à l’Univers, et il y a quand même un peu plus de 3 milliards de cellules dans le corps physique qui sont des galaxies. Donc, il serait heureux que nous puissions prendre conscience tous ici et maintenant que les X milliards de cellules qui sont dans le corps physique ne sont que la représentation de la galaxie de la 84ème expansion dans laquelle nous vivons, c’est-à-dire que nous vivons une communion instant T totale, mais que nous l’avons oublié, et que cet oubli c’est nous. Ça s’appelle le voile de l’inconnaissance, ça s’appelle le voile de l’oubli. Continue. (58mn27s)
Marie-Joëlle : Ça m’a calmée un petit peu, mais je sens que le raccompagnement est vraiment essentiel parce que je sens qu’il y a plein de choses qui ont bougé mais j’ai beaucoup, beaucoup résisté.
Luc : Et n’oubliez pas que la résistance c’est l’enfermement intérieur, ça va, c’est clair ?
Marie-Joëlle : C’est clair, mais c’est après dans la mise en pratique au quotidien.
Luc : Comment se réalise cette mise en pratique ?
Marie-Joëlle : Dans ce que je vis dans cette incarnation, dans ce corps là, j’ai vraiment senti une période où j’ai senti quelque chose qui a complètement lâché, et où effectivement j’ai entrevu la lumière, et ça c’est juste merveilleux.
Luc : Donc, tu es d’une tendresse infinie et d’une résistance impérieuse.
Marie-Joëlle : Oui, on peut le dire, mais j’ai vraiment senti le moment où de toute façon j’ai toujours vécu dans la dualité et l’opposition, et le moment où finalement j’ai posé les armes, et à partir de là j’ai commencé à vivre de façon plus légère, le corps commence à s’ouvrir et à respirer. (1h00mn45s)
Luc : J’entends. C’est-à-dire que la densité de la matière s’illumine.
Marie-Joëlle : C’est joli ça, ça me plaît, je le garde. Par rapport à la densité, être libérée des expériences passées et qu’elles soient transmutées, puisque je choisis en Conscience.
Luc : Je ne vous dis pas, le Concile présent c’est absolument incroyable, on a l’impression d’un amphithéâtre rempli de lumières. Je ne sais pas combien ils sont, mais ils sont en train d’entendre.
Marie-Joëlle : Ça faisait longtemps, on est d’accord, comme quoi finalement moi je souhaite accéder à l’Amour Inconditionnel, ça vient de loin, et que le corps retrouve sa légèreté, mais il est sur le chemin. Je n’ai pas d’autre chose à dire. Alors c’est vachement important parce que ne serait-ce qu’une larme, parce que je n’accédais pas du tout à mes émotions. Donc, ne serait-ce qu’une larme c’est incroyable, tu vois, une larme et ça c’est quand elles veulent maintenant. Ça c’est incroyable, jamais je n’aurais pu ne serait-ce que l’imaginer, parce que de là où tu es venu me chercher, il n’y a pas grand monde qui serait venu. Merci à eux.
Luc : Très bien. L’Être que tu es, ce n’est pas « moi je souhaite » c’est l’Être que tu es qui souhaite réintégrer l’Amour Inconditionnel. (1h03mn41s)
Florence : Alors, une petite liste. Il serait souhaitable de continuer à sortir des jugements qui sont encore présents. Alors il y a des fois je dis c’est un constat, ce n’est pas un constat là, tu juges. Apaisement du mental qui s’est bien apaisé mais il peut encore… Améliorer la connexion avec le Grand Tout, être dans une juste expression. Ensuite j’ai mis « suppression de tous les liens qui pourraient maintenir des comportements inconscients dans l’incréé, renforcer le rayonnement dans la joie. Ensuite, quelque chose d’un peu plus matériel.
Luc : Je trouve que le rayonnement de la joie ou de l’extase ne peut pas être un renforcement « cela est ».
Florence : L’arrêt du tabac sans prise de poids.
Luc : Alors, on va faire juste une de demande de régulation de l’ensemble de la biochimie du corps physique afin qu’elle ne puisse pas être affectée d’une prise de poids dans l’arrêt de la tabacologie, c’est merveilleux. (1h05mn17s)
Florence : Ensuite, supprimer les idées tordues. (Elles sont distordues par quoi ? Le mental, la peur ?). Je n’en ai aucune idée, par exemple ce que j’appelle une idée tordue. Alors un petit exemple je vais voir sur le bord de la route du beau pot de fleurs et je me dis putain je vais le piquer et le ramener à la maison. Mais c’est quoi cette idée ? C’est ce que j’appelle les idées tordues. J’ai régulièrement des petites idées tordues et c’est souvent en lien avec du vol.
Luc : Vous qui entendez dans l’instant, concernant Florence toutes les vies où le vol n’a été que la seule possibilité afin qu’elle puisse vivre, toutes les vies où le vol a été un plaisir et un désir afin de voler les riches. J’ai entendu, merci.
Florence : Je sens bien qu’il y a derrière quelque chose qui échappe à la logique et à la compréhension dans l’instant T, pourquoi ? Et donc je dis « chère idée tordue je comprends que tu viennes mais je ne souhaite pas ta présence, je t’aime mais oublie Florence. Et être dans la clarté, être la clarté et ce sera déjà un bel ouvrage.
Luc : Ils ont entendu. On ne peut pas être dans la clarté, on est la clarté. (1h07mn23s)
Andréa : D’abord, je souhaite demander aux Êtres de Lumière et de l’Ombre qui vont m’accompagner dans ce soin, de me laisser quitter le mental, être ici pleinement, présent dans l’accueil et de tout recevoir, de ne pas bloquer, de ne pas fuir, partir. Je souhaite être et vivre qui je suis, je souhaite libérer les blocages de l’énergie et des informations dans mon corps. Je souhaite l’abondance, la joie, la lumière et l’amour. Je souhaite aussi pouvoir divorcer paisiblement. Je souhaite trouver mon lieu de vie, je souhaite trouver un travail qui puisse m’accompagner dans cette transition plus ou moins longue, je souhaite vivre l’amour. Je souhaite être dans la lumière, la joie et l’amour, dissoudre mes cristallisations et je souhaite aussi travailler et œuvrer avec et dans la lumière et l’énergie. Je souhaite être protégé, recevoir une protection. (1h08mn42s)
Luc : Je vais me permettre de t’arrêter juste sur la protection. À chaque fois que ce mot apparaît, cela signifie que l’on a la croyance qu’il va arriver quelque chose qui va nous soumettre. On a toujours parlé de la protection divine, elle existe, mais ce n’est pas une protection, c’est une attention, c’est une intention. Le Divin n’est pas là pour nous protéger, il est là pour nous permettre de vivre notre incarnation dans les conditions les plus favorables du retour à la conscience. La protection ça n’existe pas. J’ai raconté une petite histoire sur un podcast ce qui m’est arrivé à l’âge de 17 ans, où j’étais sur une route avec une moto 125 cm3 et il y a eu là une intervention, ce n’est pas une protection, une intervention d’un Être de Lumière qui m’a fait couper la poignée des gaz parce qu’arrivait au rond-point, si je n’avais pas ralenti avec la moto, il y a une voiture qui est passée à fond dans le carrefour. Si j’avais maintenu cette vitesse constante je ne serais pas ici pour vous raconter les choses. Donc, il y a eu là, à cet instant-là, une intervention pour que la poignée des gaz de la moto se coupe et qu’elle ralentisse suffisamment pour que la voiture passe et qu’elle ne me percute pas. Je n’ai pas été protégé, ce n’était simplement pas le temps que je parte. Tu comprends ? Donc, la protection ça n’existe pas. C’est fondamental ça. Il y a l’intention Divine, l’intention des Êtres de Lumière, de l’accompagnement. Il peut y avoir des interventions. (1h10mn54s)
… Je peux vous raconter quand même une histoire assez singulière là-dessus, parce que j’aimerais que tous les Êtres, si cela est envisageable, entendent que le mot protection est une digression d’un langage hyper duel par croyance qu’on a besoin d’être protégé pour vivre. Ça n’existe pas. Je vous raconte l’histoire d’un Être, c’est du vécu, que j’ai accueilli en séance il y a de cela quelques années, un professeur de médecine, les cheveux blancs, très littéraire, il écrivait absolument tout ce que j’exprimais, et je lui dis mais c’est enregistré mai si c’est votre cursus d’écrire écrivez, tout est enregistré, il n’y a pas de souci…
… Il vient à une première séance puis on avait rendez-vous à une autre séance, puis en fin de compte il n’est pas venu le jour de la séance et je me suis permis de lui faire un petit SMS en lui disant vous avez omis, il y a quelque chose, et en fin de compte il m’a rappelé. Il m’a appelé et il m’a dit je suis à l’hôpital et comme il est dans un mental extrêmement fort et je vous raconte ce qu’il a vécu, pour que la lumière que les Êtres de Lumière comme les Êtres de l’Ombre d’ailleurs, agissent dans un dessein singulier afin de nous révéler à ce que nous avons à comprendre. Donc, la protection ça n’existe pas. Il est parti avec son épouse dans une voiture depuis Paris pour aller à sa maison de campagne. C’est lui qui conduisait et la route il la connaît par cœur parce que ça fait des années qu’il fait le trajet de Paris à sa maison de campagne. Et à un moment donné, sur la route, il dit à sa compagne je ne me sens pas très bien…
… Donc il dit on interfère, je deviens passager et tu conduis la voiture, tu conduis le véhicule. Et donc, il ne se sentait pas très bien, la compagne a conduit le véhicule et elle est arrivée à un carrefour, et à ce carrefour elle ne sait pas pourquoi, elle a accéléré alors que normalement elle devait s’arrêter. Il me disait et là il n’y a jamais personne à ce carrefour, il n’y a jamais de bagnole, il n’y a jamais de voiture, et bien là il y en avait une, et la voiture a percuté côté passager, avec le switch. Il s’est décorporé instantanément. Le choc a été tellement violent qu’il a vécu une décorporation instantanée. Il s’est vu 30 mètres au-dessus du véhicule, en train d’observer la scène de la voiture emboutie sur le carrefour. Il m’a exprimé, alors qu’il était encore à l’hôpital, il m’a dit j’ai vécu un état d’extase et d’amour incommensurable. J’ai compris, j’ai senti et, peut-être quelques minutes après, il a réintégré le corps physique, c’est-à-dire qu’il a vécu une expérience de transcendance pour revenir dans le corps physique, et là il a senti bien évidemment toutes les côtes blessées, fêlées, etc.
… Donc, il est à l’hôpital et il a raconté ça à toute sa famille, à tous ses amis, etc., pendant deux semaines. Et en racontant tout cela personne ne l’a entendu, personne. Il était quelque part la première personne qui l’entendait et qui comprenait ce qu’il avait vécu. Comment l’Univers a conspiré à sa réussite pour qu’il comprenne, non pas par un accident mais par un incident, en changeant la place du conducteur au passager, en lui faisant sentir un malaise qui n’en était pas un, pour que justement il le switch. Ils ont fait accélérer à la compagne alors qu’elle devait freiner pour que cet accident arrive, mais ce n’est pas un accident c’est un incident nécessaire à l’expérimentation d’une Âme pour lui permettre de comprendre de changer totalement son comportement de vie. (1h15mn42s)
… Donc oui, l’Univers afin de nous amener à un état de conscience. Et donc, je lui dis « est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de vivre là ? ». J’aimerais, si cela est envisageable pour l’Être que tu es, que tu écrives extrêmement précisément toutes les étapes de ce que tu as vécu là, afin de pouvoir le partager à l’humanité. Et quand il m’a envoyé le texte, j’ai lu le texte qu’il m’a envoyé parce que je souhaitais vraiment le partager comme une expérience vécue, et bien de la manière dont il l’a écrit, j’ai compris qu’il n’avait pas compris. C’est quand même extraordinaire. Une Âme qui vit une expérience de ce niveau-là et qui, dans la reproduction par écrit du vécu ne reproduit pas ce qu’il a vécu, pourquoi ? Pouvoir, contrôle, maîtrise totale. (1h16mn51s)
… Donc, ce que tu as à perdre aujourd’hui et je sais qu’ils entendent, le pouvoir, le contrôle, la gestion, bref la maîtrise. C’est de ça dont il est question. C’est ça le corps et le cœur, sinon parce que tu sais qu’aujourd’hui tu n’as pas de pouvoir sur la vie et tu t’en rends compte. Tu demandes une protection. La protection ne se vit que dans la magie pas dans l’amour. Dans l’amour il y a zéro protection, sauf quand tu mets un préservatif, c’est tout. Tu comprends ? C’est de ça dont il s’agit. Est-ce que tu comprends ce que j’exprime ? Ils ont entendu. Merci, merci Andréa. Y a-t-il autre chose que tu souhaites exprimer ? (1h18mn05s)
Andréa : Si c’est juste (pourquoi si déjà). En étant juste que Carine puisse quelque part être là et aussi participer.
Luc : Avec joie et tu peux l’inviter, il n’y a aucun souci, tu peux l’inviter en juillet, tu peux l’inviter en septembre, en octobre et je serai ravi d’accueillir Carine. Qu’est-ce que tu souhaites pour elle.
Andréa : La même chose que pour moi.
Luc : Est-ce que tu sens que c’est juste.
Andréa : Je sens que c’est juste, elle me l’a demandé. Après je conclus avec je souhaite laisser aller le besoin de pouvoir, de contrôle et de jugement. Je souhaite aussi laisser partir cette fichue pince que j’ai sur le nez dès que je me connecte un peu.
Luc : La pince sur le nez ce n’est pas lorsque tu te connectes. Est-ce que tu souhaites que je te réexplique pourquoi la pince est sur le nez, est-ce que tu le souhaites. Je te remercie d’accueillir et d’accepter. La pince sur le nez, c’est-à-dire le système ORL bouché c’est je n’arrive pas à gérer le monde, donc je me referme, je m’empêche de respirer. On revient sur le contrôle, le pouvoir, machin, etc. L’air, l’air c’est la vie, ça veut dire que si tu n’arrives pas à respirer le monde le système ORL se bouche.
Andréa : Ça ne m’empêche pas du tout de respirer, c’est vraiment une sensation physique, ça n’affecte pas la respiration mais l’odorat, oui.
Luc : Oui mais sentir le monde, tu parles de l’odorat, moi je te parle de sentir le monde, ce n’est pas te protéger du monde.
Andréa : L’odorat ça aide à se souvenir.
Luc : Donc, sentir le monde c’est l’accueillir et ce n’est pas avoir du pouvoir ni de contrôle sur le monde, en aucune manière. On revient toujours à ce bloc-là, pouvoir et contrôle.
Andréa : Pourtant je ne pense pas être dans le pouvoir, le contrôle peut-être.
Luc : Le contrôle c’est le pouvoir, c’est une forme de pouvoir le contrôle. Contrôler un Être, un groupe, etc., c’est un pouvoir, c’est une forme de pouvoir. (1h21mn09s)
Andréa : La dernière question si c’est possible, est-ce que tu peux revérifier le niveau d’ouverture du canal que j’ai, tu m’avais regardé une fois, si c’est resté stable
Luc : Est-ce que ça te convient si on le fait à la fin du week-end, le temps que les choses puissent être nettoyées et tu pourras me reposer la question sans aucun problème. Merci infiniment. (1h18mn42s)
B : Je souhaite demander aux Êtres de Lumière et aux Êtres de l’Ombre de quitter toutes les peurs inconscientes, les schémas comportementaux émotionnels et réactionnels, les biorésonances avec tout Être, toute situation et tout lieu que les sceaux, les sous-sceaux et les fibres d’énergie inter-dimensionnelles liés à toutes les existences ainsi que de cette vie, ainsi que les sceaux de l’effondrement de l’Âme que je suis et ainsi que toutes les Âmes impactées soient dissous. Je souhaiterais aussi tous les sceaux qui ont été faits par des rites ou autres dans les incarnations avec l’Être TEDDI soient totalement dissous. (1h22mn48s)
Luc : On va faire des demandes même beaucoup plus larges pour tout ce qui a pu exister. Je vais faire toutes les demandes, j’entends.
Luc : Chère Âme, avec cette superbe croix en laminine, sublime. Ça, ça s’appelle une création inconsciente, conscientisée dans la matière, tout à fait remarquable.
C : Oui, et je comprends à quel point se laisser porter par la vie peut amener à cette création là, dont je n’ai pas eu complètement conscience au moment de le faire, même si j’ai senti des choses, mais je n’étais pas dans la totale conscience de ce qui s’est passé, et c’est avec tout ce qui a rebondi derrière où ça m’a ouvert cette perspective-là, enfin cette vue-là, et c’est du vécu et c’est plus juste du vécu et écrit. De tout ce que j’ai vécu ce matin, j’ai écrit une dernière phrase parce que ça me ramène à ça, c’est que je souhaiterais lever les blocages qui me laissent toujours en surface, aussi bien dans ce que je souhaiterais vivre où il y a une peur qui m’empêche d’aller profondément. De la même manière, quand je veux exprimer quelque chose, quand j’exprime quelque chose que j’ai vécu, la plupart du temps je ne sais même pas expliquer par où s’est passé pour pouvoir le partager, voilà. Donc, pour moi tout ce que j’ai écrit ça reste en surface, mais c’est important que je le dise. Donc, je souhaite me libérer de cette peur du rejet lorsque je suis « moi », vraiment « moi ». Lorsque j’ai des doutes j’ai encore des craintes de pouvoir qui me referment, voilà. Après, j’ai écrit « maman, grand-mère qui protège, qui soulage au-delà de la justesse ». (1h25mn04s)
Luc : Tu viens de tout exprimer là.
C : Et puis il y a quelque chose aussi qui se reproduit de plus en plus, c’est que je souhaite savoir si j’ai un lien particulier avec le petit-fils Arthur et Sybille la belle-fille, qui est maman d’Arthur, parce que je suis toujours bouleversée par ce qu’ils vivent et par ce qu’ils résonnent avec moi. Je souhaite aussi que ça continue de s’ouvrir pour moi (de s’ouvrir, que dire). Je souhaite que ça continue d’accueillir les sentis, le contenu, en tout cas que ce soit plus clair pour moi. (une perception consciente). Par exemple hier soir nous étions dans le bois, je sens les Êtres qui arrivent mais pas tout le temps. J’ai des difficultés à savoir qui est là, soit je ne sais pas questionner, soit je n’entends pas la réponse, de quelque manière que ce soit, d’ailleurs.
Luc : Donc, les Êtres dans la forêt ce sont des êtres invisibles ou que tu sens dans la forêt ?
C : En fait, pour prendre exemple, hier nous sommes parties en balade, Christelle s’arrête et il y a une petit clairière et elle me dit « est-ce que tu sens ? ». Et à ce moment je m’aligne parce que je sais le faire très facilement dans l’instant, mais je ne sais pas encore y rester 24 heures sur 24. Et à partir de ce moment-là je sens arriver les présences, mais j’ai plus de mal à le dire. (1h27mn21s)
Luc : C’est fondamental de comprendre que des Êtres dans des dimensions différentes puissent vivre dans la forêt et qu’on peut appeler des Dévas, ou des Êtres qui vivent là et qui appartiennent à une autre dimension, peu importe. Parfois ils manifestent leur présence et ils n’ont pas forcément envie de communiquer. C’est aussi essentiel de comprendre ça voilà. Ils peuvent faire sentir leur présence mais soit le type de canal qu’ils ont dans communication n’est pas possible dans certaines dimensions, ou ça leur demande un effort tel, et même à nous, voilà. Attention de ne pas vous mettre en dissociation mais bien de vous poser quand vous vivez ceci, parce qu’il y a un Déva, c’est-à-dire un Être Premier de Lumière lié au monde végétal qui est présent, c’est-à-dire de rester dans le senti. N’essayez pas, avec le cerveau, d’essayer de trouver une forme de langage pour communiquer. Ça se passe vibratoirement.
Luc : J’ai pris cet exemple-là parce que c’était celui d’hier soir, mais ça m’arrive régulièrement dans différentes situations où je sens une arrivée par exemple de chaud devant et derrière et que je sais que c’est quelque chose de bon et de juste, mais en fait ça ne va pas plus loin. Mais je sens que ma frustration vient du fait que certaines personnes autour de moi me renvoient que je suis capable de, et que pour moi il y a quelque chose qui ne se fait pas encore. (1h29mn25s)
Luc : Très bien, ils ont entendu.
C : Ok, je crois que j’ai tout dit et j’ai vraiment le souhait pour Arthur et Sybille qu’ils soient pacifiés par rapport à ce qu’ils peuvent vivre et qui leur appartient, que ça ne m’impacte plus autant.
Luc : On le verra soit au témoignage, soit ce soir, tu me le rappelleras, merci infiniment.
Isabelle : J’ai beaucoup aimé la formulation de Jessica parce que je n’aurais pas su faire aussi bien. Parce que je m’étais noté que tous les sceaux en lien avec le pouvoir, l’ombre, les ordres y compris les rites de magie avec le sang pour faire lien avec d’autres traits de mon Âme. Avec la belle formulation qu’elle a faite j’accueille et il y a à faire sur le pouvoir et la volonté. En lien aussi avec tout ce qui est volonté, etc., etc. Le voile de l’oubli est encore présent et c’est dans la continuité de ce que l’on a pu voir ensemble le 2 mai dernier, pour suivre tout cela. Apaiser le mental, je ne sais pas quelle est la bonne formulation.
Luc : Le mental n’a pas besoin d’un allié car nous ne sommes pas en guerre, c’est essentiel. Le mental n’est pas un ennemi, l’égo n’est pas un ennemi, ce sont des outils. Seulement à un moment donné, c’est exactement comme l’intelligence artificielle et la robotique, le mental, etc., ne peuvent pas prendre la place de la conscience, la conscience est intérieure. Donc, qu’on se serve des outils du mental et de l’égo, entre l’intelligence artificielle et la robotique oui, mais si ça remplace ta propre perception de conscience, alors en effet, là c’est la dissociation totale. J’entends, mais je vais faire beaucoup de demandes là, parce que j’entends tout ce qui vient d’être exprimé et il y a des fonds communs. (1h32mn32s)
Isabelle : Je vais ajouter deux autres choses et tu reprendras la formulation, Luc, si elle n’est pas juste et elles sont certainement liées. J’avais noté je souhaite libérer la créativité, c’est-à-dire être pleinement créateur tout le temps en fait, et je fais le lien avec une interrogation que j’ai, et j’ai écrit je souhaite libérer le lien que j’ai avec la sexualité. Je m’interrogeais sur ce qui a changé en moi qui fait que je n’ai plus de désir. Je ne pensais pas à la notion de bien et de mal et je sentais que c’est quelque chose qui s’absente, alors on peut mettre ça sur le dos de la pré ménopause mais c’est un peu court tout ça, je n’y crois pas vraiment.
Luc : Je t’entends et je vais faire beaucoup de demandes, mais je vais me permettre de reprendre une chose, lorsque tu as dit afin d’être créateur. Or, tu es un Être féminin dans un corps féminin certes qui a vécu beaucoup d’expériences de pouvoir, donc il serait tout à fait essentiel que tu replaces le mot créatrice, et tant qu’Âme, et en tant qu’Être féminin dans cette incarnation, et de ne pas mettre de masculin. Rien que tu utilises le mot créateur au lieu d’être créatrice en tant qu’Âme et en tant qu’Être féminin, et moi-même je dis je suis créatrice en tant qu’Âme, et je suis créatrice en tant qu’Être androgyne. Et je vais me permettre un mot juste sur l’accueil dans le corps féminin. Tant que vous émettez encore une volonté de définir le masculin ou la part masculine, ou l’Être masculin, vous vous condamnez à le contrôler et à ne pas l’accueillir, c’est-à-dire que vous créez une dissociation, une dispersion de l’énergie, et tant qu’il n’y a pas un rétablissement de l’accueil absolu et quand je parle de l’accueil, c’est l’accueil, ce n’est pas du haut niveau, c’est juste l’accueil. Accueillir un Être c’est l’aimer, c’est ne pas lui dire participe mais je contrôle. Donc, il s’agit de cela, voilà. Ils ont entendu. (1h35mn09s)
Christelle : Bonjour, j’ai toute une liste. Avant tout, ce que j’aimerais exprimer, c’est me libérer de la peur ou de la crainte lorsque je vais exprimer des choses, soit dans un groupe que je ne connais pas, ou soit justement là parce que c’est enregistré. C’est la première question que j’ai envie de poser, parce que je sais que ça me gêne beaucoup dans l’expression de ce que je suis, dans la transmission.
Luc : Et lorsque tu fais un Skype tu t’exprimes.
Christelle : Oui, mais je pense que justement il y a cette notion de contrôle, je contrôle lorsque je sais ce que je vais exprimer.
Luc : Non seulement je t’ai fait signer une accréditation d’utiliser l’ensemble des données sans limite de temps ni de durée et sur n’importe quel support média à durée indéterminée, là je t’enregistre et tu ne contrôles rien.
Christelle : Je voudrais être accompagnée là-dessus parce que je sens que c’est souffrant et en plus ça me ramène à des mémoires d’enfance, où je tombais dans les pommes facilement dès que je parlais. Donc là, en fait, ce que j’aimerais c’est continuer le reset qui a commencé à s’opérer au mois de mars et après notre séance au mois d’avril. Là je sens qu’il y a beaucoup de choses qui bougent. Là je sens que ma conscience s’expanse mais que mes mots ne sont pas tout à fait en adéquation avec ce que je vis. Il y a des choses qui manquent peut-être d’harmonie ou d’alignement, je ne sais pas comment le dire et, en tout cas, continuer cette voie-là. Tous les sceaux qui restent avec l’Ombre. Alors là, je m’imagine qu’il y en a encore à la pelle. Donc, je voudrais bien qu’à un moment donné ça s’arrête et quand je demande un reset là, j’ai envie d’aller au bout de tout ça, tous les sceaux qui restent avec l’Ombre.
Luc : Ce n’est même pas que tous les sceaux de l’Ombre, c’est tous les sceaux de la faillite de la Lumière à l’Ombre, c’est tous les sceaux avec les Êtres Inter-Dimensionnels, c’est tous les sceaux quelles que soient les dimensions et les plans et c’est pour ça que je l’exprime à chaque fois. C’est-à-dire que je fais des demandes, mais elles ne sont même pas internationales, elles sont intersidérales. Donc, ne vous inquiétez quand vous allez m’entendre faire les demandes, là vous allez comprendre.
Christelle : Tout ce qui est lié au contrôle, j’ai noté le contrôle, la volonté, le pouvoir, la définition. Je sens que cette histoire de définition, ça m’amène à l’analyse des choses, à définir les choses. J’ai marqué quand même soumission et domination parce que pour moi ça va ensemble et je sens que là aussi il y a des choses dessous. Je me sens en vigilance dès que je suis en accueil ou si je sens que je ne crains rien. Je sens que j’ai des mécanismes de vigilance et je me mets en écoutilles paraboles, en alerte rouge prête à appuyer sur le bouton. Tout ce qui est lié au sacrifice c’est pareil. J’ai marqué accueil, lâcher, en fait tout ce qui aujourd’hui me sépare de l’unité, de la création. Je souhaite aujourd’hui pouvoir déposer en matière ce que je suis vraiment, sans crainte, sans peur, mais souvent sens que je ne m’exprime même pas même dans les podcasts quand je les lis, mais ça a commencé un peu. Ce que j’exprime n’est pas totalement en lien avec ce que je vis vraiment.
Luc : L’Oeuvre d’Art.
Christelle : C’est ça et j’ai envie de tout ça. Je demande aussi tout ce qui est beaucoup, et autour de moi dans la vie aujourd’hui il y a beaucoup d’Âmes qui arrivent à moi, pas forcément dans les accompagnements, mais dans le relationnel ou autre où je sens un peu comme ce qui s’est passé avec Marie Jo aujourd’hui, à effet moindre, mais je sens quand même qu’il y a pas mal d’Âmes avec lesquelles on a des choses chamaniques. (1h40mn02s)
Luc : La biorésonance, et comme tout s’accélère on rencontre de plus en plus d’Âmes qui reviennent pour des pacifications très rapides.
Christelle : Je sens, elles arrivent, clac, clac et puis là, du coup, je ne sais pas trop quoi en faire, donc à suivre. J’ai marqué le doute, parce que je suis quelqu’un qui aime mettre un doute, mais attends ce n’est pas tout à fait ça et du coup je me remets en question.
Luc : Alors, sache que la remise en question c’est l’humilité. Par contre, ce n’est pas la défaillance, tu la transformes en défaillance. Donc, la remise en question est une humilité consciente. Ce n’est pas parce qu’un Être a une version différente de ce que tu sens, perçois ou peu importe, cela te remet en question sur ce que toi-même tu expérimentes.
Christelle : Oui, je vois la différence. J’aimerais déposer ici quelque chose dont on n’a même jamais parlé tous les deux. Je sens -là, que ces derniers temps, depuis le début de l’année d’ailleurs ça revient, axé sur les vies antérieures, mais là ça revient sur la vie que je vis aujourd’hui dans cette incarnation, parce que tout est lié. Je suis venue dans cette vie, je ne connais pas mon père et mon père ne sait pas que je suis là, ma mère avait 18 ans, fille mère, etc., pas désirée à la base. Je ne dis pas qu’elle ne m’a pas aimée parce que ce n’est pas vrai, mais par contre ça revient souvent cette mémoire de difficulté à exister ou de prendre ma place, parce qu’elle a serré son ventre jusqu’à la fin pour que ça ne soit pas vu et donc moi donc je me suis une peu rabougrie.
Luc : Tu ne t’es pas rabougrie, elle a induit inconsciemment la honte entre guillemets et elle t’a engrammée dans les cellules. Mais ça ne dépend pas que de cette vie, tu es venue dans ces conditions d’existence et de réalisation, et donc de naissance et d’expérimentation dans la matière, dans l’émergence de ce que tu avais expérimenté avant. Et comme tu le sais, tu as vécu des niveaux d’expérimentation jusqu’à des niveaux extrêmement réversifs de la lumière, mais peu importe. C’est pour ça que tu es revenue comme ça dans cette condition, c’est-à-dire sans la référence du père, pourquoi ? Parce que c’était pour te mettre face à toi-même et pas face à un système de référence masculin, parce que là tu serais repartie dans le pouvoir, face au masculin. Tu comprends ? C’est pour ça que tu es arrivée entre guillemets, sans avoir la référence du père. (1h42mn19s)
Christelle : Lors d’un soin j’avais vraiment capté, j’avais été même en relation avec l’Âme de mon père, je ne sais pas s’il est encore en vie mais peu importe, mais j’avais vraiment capté que quelque part on l’avait choisi ensemble, avant que je revienne, mais ça s’est pacifié. Mais aujourd’hui je sens qu’il y a vraiment des réminiscences de l’enfance, de la petite fille, autant je peux être dans la joie, et une espèce d’ambivalence. Là je vis aussi une biochimie dans le corps, je vis ce qu’on appelle un cholestérol familial, ce n’est pas moi qui le génère dans mon alimentation mais toute ma famille en a.
Luc : J’entends, mais la famille d’Âmes. Qu’est-ce que représente d’un point de vue somatique le cholestérol ?
Christelle : Ce que j’ai capté c’était lié à la joie je ne sais plus. J’ai vu des choses et du coup je suis remontée au transgénérationnel. Ici sur terre, tu as du cholestérol familial, ça voudrait dire un cachet par jour jusqu’à la fin de ma vie et je n’ai pas forcément envie de passer par ce biais-là, donc j’essaie d’aller capter comment ça se vit, qu’est-ce qui fait qu’aujourd’hui je vis ça.
Luc : N’oublie pas que le transgénérationnel ce sont les familles d’Âmes. Ça veut dire en gros que le groupe d’Âmes auquel tu appartiens ont tous le même problème, qui est si je génère un mauvais cholestérol, ça veut dire que j’ai besoin de contrôler. Sauf que là on t’empêche de contrôler, c’est la chimie qui t’empêche de contrôler, c’est la chimie qui t’impose quelque chose, mais ça, ça appartient à des familles d’Âmes de même niveau vibratoire, ça c’est clair. Les maladies, entre guillemets, qui se déclenchent dans un même groupe d’Âmes, c’est parce que le niveau vibratoire est d’une équivalence à déclencher cette forme de somatisation.
Christelle : Est-ce que ça veut dire que du coup il y a quelque chose qui peut se transmuter.
Luc : Bien sûr, c’est-à-dire le doute, est-ce que je détiens la vérité. Si tu crois que je me pose la question de savoir si je détiens la vérité. Est-ce que tu penses que je me pose la question de savoir si je détiens la vérité. Pourquoi ?
Christelle : Non, parce qu’il n’y a pas de vérité. Je demande à enlever tous ces petits trucs dessous-là. Il y a d’autres questions, tu n’en doutes pas.
Luc : Si tu me le permets, je vais demander la totale. (1h47mn16s)
Christelle : J’ai noté le programme chamanique, changer ça. J’aimerais aussi retrouver la mémoire du vécu ou de ce qui s’est vécu avec Samaël, Lucifer et tout ça parce qu’aujourd’hui je sens que j’ai besoin de ça, de retrouver la mémoire et la clarté pour pouvoir être et vivre ce que j’ai à vivre dans cette incarnation, ou ce qu’on a à vivre ensemble et comment on le vit ensemble. Je me doute bien que si on vit ça, moi ici sur terre et lui là-haut, si on se retrouve il y a une raison, il n’y a pas de hasard. À mon sens on est là pour œuvrer ensemble dans l’humanité, c’est ce que j’avais perçu, maintenant est-ce que c’est toujours d’actualité. Il me semble qu’il y a des endroits où je verrouille, je freine. Je ne sais pas si je ne souhaite pas entendre quelque part ou s’il ne me parle pas et peut-être les deux, mais en tout cas il y a quelque chose que j’aimerais vraiment éclaircir et je voudrais vraiment partir de ce week-end avec les idées claires parce que je sens que ça me prend quand même pas mal d’énergie. (1h48mn33s)
Luc : Samaël, parce que je te vois et je t’entends, est-ce que tu souhaites venir pour l’accompagner afin de lui faire prendre conscience de ce que vous avez à poser dans une certaine réalité ou ce n’est pas le moment, selon toi ou peu importe. Je ne te demande pas de prendre une décision ou de faire un choix, très bien, je transmets. Donc, il te dit qu’il va venir un peu là, pour t’accompagner, pour que tu comprennes certaines choses. Merci infiniment.
Christelle : Merci à toi. Je dépose autre chose, je ne pensais pas en parler, mais je sens qu’il est demandé à ce que je le dépose, cette nuit il s’est passé beaucoup de choses mais je ne me rappelle pas de beaucoup de choses, par contre je me rappelle d’une chose où je sais que j’ai parlé des mémoires liées à l’argent et à l’abondance, parce que je sens qu’il y a des freins, parce que je sais que quelque fois il y a quelque chose qui s’ouvre mais je vais le rebloquer, ça, ça me paraissait à peu près normal et à un moment donné d’un côté du Christ mais de Yeshoua le chemin de Jésus et de l’autre côté du Vatican. En fait, à l’intérieur de moi, c’est comme si c’était scindé, je sens que ce n’est pas pour moi et c’est pour ça que je l’exprimer, c’est parce que ça s’expanse sur d’autres Âmes et certainement ailleurs. Ce que j’ai vu cette nuit soit je marche dans le chemin de Yeshoua et je suis dans la précarité, je n’accueille pas l’abondance financière, etc., soit il y a un côté du Vatican qui est pour moi la richesse, le pouvoir, les forces de l’ombre. (1h 49mn 51s)
Luc : J’aimerais que l’on reprenne sur ces deux aspects parce que c’est l’histoire de l’humanité, on va faire simple. L’Être que tu appelles Yeshoua, qu’on l’appelle Jésus, le Christ peu importe, Sanandha dans sa version stellaire. Premièrement il n’a jamais cherché le rapport à l’argent parce lorsqu’il était Jésus il était menuisier, etc., il n’a jamais cherché à générer des fortunes, etc. C’est simplement l’émanation d’Amour qui a amené les Êtres à lui et qui lui ont donné ce dont il avait besoin. Donc, il n’avait besoin de ne rien générer. Donc, la Conscience c’est l’Émanation, c’est l’Amour, c’est les Êtres qui viennent à toi lorsque tu es prêt pour accompagner, transmettre et voilà, peu importe…
… Alors que l’institution que peut représenter le Vatican ou l’Église, il suffit de voir les bâtiments à Rome pour comprendre ce que peut représenter le pouvoir spirituel, c’est-à-dire l’égo spirituel, quand bien même certains Êtres à l’intérieur de cette Église sont tout à fait conscients de l’Amour Christique, mais ils sont plutôt rares, alors que la grande majorité et surtout dans le lieu que l’on peut appeler aujourd’hui le Vatican c’est dans la très grande majorité un lieu de pouvoir, et sous prétexte d’avoir mis dans une salle souterraine sous le Vatican quasiment la totalité de l’histoire de l’humanité, que ce soit par écrit ou des œuvres d’art, et que ceci soit mis dans cet endroit afin que rien ne puisse être détruit ni par une armée ni par autre chose, et que cela ne puisse pas être exposé mais gardé au secret le plus absolu, si ce n’est avec des permissions ultra sécurisées pour certains Êtres, ce n’est pas comme ça que ça marche, ce n’est pas comme ça que ça marche… (1h53mn04s)
… Donc, chaque institution fait ce qu’elle peut, parce qu’elle croit posséder la vérité. Yeshoua ou le Christ n’a jamais demandé entre guillemets les choses, il les a accueillies. Et donc c’est toute l’histoire de l’humanité que tu as résumée en deux étapes. Ça signifie donc soit je suis prête à accueillir le cœur de l’Être que je suis, c’est-à-dire l’Amour et la Conscience, soit je suis encore dans le contrôle total, autocratique, administratif, etc., qui fait que j’essaie de maîtriser ma vie. Donc, c’est toute l’ambivalence du cœur et de la raison, c’est-à-dire de la respiration consciente entre la main droite et la main gauche, la polarisation du masculin et du féminin. Donc, l’histoire du Vatican et du Christ c’est la polarisation du masculin et du féminin dans le corps physique. J’entends, donc il va y avoir beaucoup de demandes là. Merveilleux. (1h54mn11s)
Luc : Teddy, est-ce que, au vu de ce qui a été exprimé, tu souhaiterais exprimer quelques vœux pour l’Être que tu es, ou est-ce que je fais une demande totalisée.
Teddy : Je préfère, parce que franchement je me sens vraiment bien depuis la dernière fois qu’on s’était vus. J’ai vécu en moi quelque chose de vraiment incroyable et que j’avais eu le sentiment que j’étais un représentant de l’Amour incarné, et puis là tout va super bien. J’ai entendu tout ce que tous les Êtres ont dit, mais je préfère te laisser les demandes, c’est mieux.
Luc : Ce n’est pas mieux, mais c’est que dans ce cas-là, c’est que c’est juste.
Luc : Salut sur toi, Olivier.
Olivier : Salut sur toi Luc. Merci de m’accueillir dans ces circonstances, c’est-à-dire maintenant, dans ce présent.
Luc : Y a-t-il quelque chose que tu souhaites exprimer.
Olivier : Oui bien sûr, avec joie. Dans les souhaits, c’est les souhaits de soins, afin que je puisse me réimprégner. Pour les souhaits de soins j’ai préparé ma lettre au Père Noël. Je dirais l’ouverture du chakra du cœur. Récemment j’ai eu un beau signe, un incident, un évènement assez sympathique par rapport à ça. Je vais parler de mes outils thérapeutiques. Les trois derniers jours j’étais à un stage avec un thérapeute qui s’appelle Pierre Lessard où je parlais de mes outils thérapeutiques, il est venu me voir et il m’a dit appuie sur mon chakra du cœur et il a dit l’essentiel est là. Sur le moment je n’ai pas compris qu’il avait pointé vraiment mon chakra du cœur…
… Sur le moment j’ai cru qu’il pointait tout le corps en général et qu’il me disait que dans les outils thérapeutiques en question c’est une fontaine pour augmenter la dynamisation de l’eau. Donc, j’ai cru qu’il pointait mon corps et j’ai rebondi sur ça en disant ah ! oui, oui, je sais, on peut aussi dynamiser soi-même et donc j’étais un petit peu à côté de la plaque quand j’ai réalisé ça. Et puis après j’ai trouvé ce moment assez beau parce que, en un instant, c’était très bref. Il y a en quelque sorte un message qui est passé, en disant que quand même en même temps ces derniers temps je suis allé vers des objets de conscience, pas forcément des gadgets on pourrait dire, des objets de conscience mais que quand même tout part d’abord de soi et de là au cœur…
… C’est sûr que là, depuis 2017 que j’œuvre c’est un sacré chemin. À la fin du stage on se prenait dans les bras et donc je commençais à sentir les énergies des personnes. Donc, je rentre dans l’aura d’une certaine personne et c’est très doux, très paisible, un pas en arrière ou un pas en avant, c’est différent. Une autre personne, rien le fait qu’elle ait mis ses bras autour de moi, ça m’a presque soigné, juste de l’Amour pur. Alors il y a cette thématique ces trois derniers jours qui a surgi et il y a d’autres choses qui ont surgi. Le 5 mai c’était la Pleine Lune, les énergies étaient intenses, et donc moi dans mes expériences, dans les échanges de l’Être que je suis ça a été intense. Je pense que l’on m’envoie plein de tests et alors et je ne suis pas bon élève dans le sens où il y a encore de la résistance à l’intérieur et c’est un peu dur. Par exemple actuellement, en période de transition je suis chez mes parents et le jour de la Pleine Lune j’ai lavé mon linge et ma mère m’a invité à laisser le linge sur la terrasse, il y a de la place, pour que ça prenne la lumière du jour et que ça sèche plus vite…
… Donc, j’avais mes vêtements un peu partout toute la journée et ça ne dérangeait pas. Et puis le soir, quand je suis revenu d’une première journée de stage, j’ai souhaité mettre mes cristaux sur le balcon. C’est la deuxième fois où ils sont là que je le fais. J’aime mes cristaux, ils m’accompagnent, je les accompagne aussi (les cristaux bien sûr). Par Amour pour ces cristaux je me suis dit tiens, ce ne serait peut-être pas mal qu’ils prennent l’énergie de la Pleine Lune, ça va être bénéfique pour eux. Et donc à un moment j’ai déplacé une petite table sur la terrasse de 10 centimètres où j’ai posé deux pierres et à un moment donné ça a agacé ma mère, ce ballet que je faisais, une sorte de danse de sortir les cristaux de l’intérieur vers le balcon. Quand j’ai commencé à mettre de l’encens mes parents m’ont accusé de mettre le feu et gentiment je leur ai expliqué que ce n’était pas le cas. Puis ma mère a remis la table à sa place, elle a fait tomber une tourmaline noire qui est tombée sur la table, après elle est rentrée et elle a fait comme si de rien n’était. Je lui ai fait remarquer qu’elle a fait tomber la pierre. (2h01mn42s)
Luc : L’Amour guérit tout. N’oublie jamais que la réaction est la dissidence de la Conscience et que l’action n’est que la création révélée dans la matière. Donc, ne t’offusque pas de ce que les Êtres peuvent réaliser parce qu’ils croient avoir raison, ou parce qu’ils ont envie qu’on ne dérange pas leurs habitudes. À chaque fois que des Êtres souffrent qu’on dérange leurs habitudes, ils essaient d’imposer, même à leur propre progéniture leurs conditions, sans comprendre ou sans se remettre en question. Donc, il n’est pas question de juger ces Âmes, elles font comme elles peuvent, mais il est fondamental que tu ne réagisses plus. Donc, l’accueil du cœur et du chakra du cœur, ils ont entendu.
Olivier : Ça ne s’est pas arrêté là. Je lui amené les morceaux de pierre, je les lui ai montrés, et elle était dans le déni total en disant, non ce n’est pas moi qui ai fait ça, ça n’a pas pu arriver comme ça. Et alors là, je suis rentré en réaction empathique émotionnelle, réactionnelle, la totale. Je suis allé vraiment au bout, j’étais lancé. Je me suis senti bien après la colère, mais je n’ai fait tout le contraire du rétablissement de la Conscience. Après avoir exprimé la colère, je n’ai pas réussi à la transcender par la respiration consciente. (2h03mn21s)
Luc : La colère amène à un effondrement, c’est invariable. Donc, la demande qui est faite aujourd’hui, si j’entends bien ce que tu exprimes, c’est de te mettre suffisamment dans la compassion, pour que le cœur puisse vivre au-delà de toute forme de réaction.
Olivier : C’est très bien formulé Luc. La demande en magie noire, la totale. J’accueille les soins qui seront justes avec joie. Merci infiniment.
Luc : Pendant que vous êtes allongés, de toute manière, je vais faire l’ensemble des demandes afin que vous puissiez les entendre. Concentrez-vous sur l’inspire et l’expire, afin de vous détendre complètement, totalement. Laissez-vous aller, toute image, toute perception, tout senti, accueillez. Ain, Soph, Aur, je demande à la Création, à la Source, à tous les Êtres de Lumière, à tous les Êtres frères et sœurs de l’Ombre, à tout ce qui a été exprimé et que vous avez entendu, perçu, car vous avez accès à l’ensemble des données fractales de toutes les Âmes et par les Annales Akashiques, Astrales et Éthériques…
… Je demande, au vu de ce qui a été exprimé, l’ensemble des sceaux nécessaires pour que chaque Âme et pour le collectif, que l’ensemble des sceaux, des sceaux et des sous-sceaux soit réalisé et l’ensemble des fibres, quels que soient les plans ou les conditions inter-dimensionnelles. Je demande à ce que, pour l’ensemble des Âmes présentes, que l’ensemble des liens des Âmes des incarnations précédentes liées à tout ce qui a été exprimé puissent être dissous. Que l’ensemble des Âmes qu’elles ont déjà rencontrées dans cette incarnation puissent être dissous. Que l’ensemble des Âmes qu’elles auraient eu à rencontrer dans cette incarnation, si l’ensemble de ces sceaux et champs Inter-Dimensionnels n’étaient pas traités, que cela concerne l’ensemble des Âmes désincarnées auxquelles il pourrait y avoir encore un lien, l’ensemble des Âmes désincarnées tous plans ou toutes dimensions, dans tous les niveaux du Bas Astral, dans tous les niveaux du Moyen Astral, dans tous les niveaux du Haut Astral, et tous plans ou toutes les dimensions, y compris les 22 et le 23ème…
… Je vais demander, pour chaque Être ici présent, comme cela m’a été transmis ce matin, le sceau de la transgression de la lumière à l’ombre, c’est-à-dire le sceau de l’effondrement de la lumière à l’ombre (merci, l’ensemble de nos frères et sœurs ont accepté déjà ce matin ce sceau, et je sais que ça a été accepté au niveau du Christ et des Êtres de Lumière). Raphaël, donc il y a 32 Chirurgiens de Lumière qui viennent, le Christ, Zadkiel, Uriel, Haniel, les Archanges Zadkiel, Uriel Haniel, la Shékinah. Je demande à Philae Archange Métatronique de venir avec éventuellement d’autres Archanges si nécessaire. Deux Archanges Métatroniques qui viennent afin de poser l’ensemble des poignards de Lumière Adamantique et Métatronique dans toutes les parties cristallisées des corps physiques, afin d’accompagner la décristallisation des corps physiques…
… Vous avez entendu chaque Être exprimer le contenu, qui est le contenu en fin de compte de toute l’histoire de l’humanité, c’est-à-dire celui de la dissociation, de la séparation et du déni. Je te demande, Christ, Melchisédech, Énoch, d’accompagner (merci d’avoir accepté) ces Êtres à ne plus se condamner à la croyance qu’ils ne sont pas unis aux Êtres que vous êtes. Merci…
Fin de la vidéo et du Podcast : 2 h 03 mn 21s
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).
Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :
Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com
✨Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com
✨Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com
✨Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com
✨Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation
✨Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis
✨Lien Google My Business qui référence la Fondation :
The International Foundation Of Soul Healers :
: Soul Healers Foundation
✨Lien Google My Business
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou
✨Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation
✨Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou
✨Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71
✨Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/
✨Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/
✨Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/
✨Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation
✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2
✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou
✨ Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw
✨ Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/
✨Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc
✨L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai,
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s
✨Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc
✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY
« L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ
✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w
✨Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021.
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo
✨Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww
Le Live « L’Astral et L’Ether
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021
Avec Marvin Duponchelle
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0
Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY
Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8
✨Teaser Vidéo
Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg
✨Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo
✨Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA
✨Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE
✨Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc
✨Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8
✨Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino
✨Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus
✨Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw
✨Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0
✨Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE
✨Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM
✨Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU
✨Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU
✨Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/
✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…
Luc Benhamou
Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :
Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers
Copyright – © – Novembre 2018
Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03