Bonjour à toutes et tous, voici « L’Atelier LSQ (Maroc) – Lundi 5 mai 2025 – Témoignages – Partie I, II et III »

Retranscription manuscrite intégrale réalisée par Madame Marie-Yvonne Uthurralt 

Lien direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien direct des Podcasts : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/ 

L’Atelier LSQ (Maroc) – Lundi 5 mai 2025 – Témoignages – Partie I, II et III »

Bonjour à toutes et tous, voici « L’Atelier LSQ (Maroc) – Lundi 5 mai 2025 – Témoignages – Partie I »

Retranscription manuscrite intégrale réalisée par Madame Marie-Yvonne Uthurralt 

L’Atelier LSQ (Maroc) – Lundi 5 mai 2025 – Témoignages – Partie II

Luc : Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes aujourd’hui le lundi 2025, pour le LSQ Semaine Quantique. Comme évoqué, il y a eu un certain nombre de sujets qui sont remontés ce matin, donc on va les évoquer. On va commencer par rétablir ce qu’est l’état de spectateur et d’observateur. (0mn38s)

… Alors, on va se remettre tous dans une salle de théâtre où vous êtes spectateur et où le rideau va s’ouvrir sur le spectacle, avec les acteurs, les décors, les lumières, les costumes, bref l’ensemble des identifications qui vont générer une scène matricielle, émotionnelle, sentimentale qui va renvoyer de manière systémique à une référence polarisée. Et donc, lorsque vous êtes spectateur dans une salle, vous êtes passif et on parle bien évidemment de la scène de théâtre ou du théâtre qui, bien évidemment, est celui ou celle de la vie, parce que c’est pareil. Tout évènement qui arrive sur la scène du théâtre matriciel vous fait réagir, et donc, vous êtes spectateur. (1mn50s)

… Donc, passer de l’état de spectateur passif à l’état d’observateur conscient, c’est-à-dire observer la scène matricielle, ce qui se passe sur scène, avec les changements d’éclairages, de costumes, avec le ton et le verbe du scénario qui sont en train de se jouer. La vie est un scénario de théâtre. Mais ce scénario est en perpétuelle évolution et de ce fait on a la croyance que le film est infini. Or, lorsque vous allez dans une salle de théâtre ou une salle de cinéma, il y a un début et il y a une fin. Il y a une introduction, le corps du film et la fin du film. (2mn49s)

… Mais il y a deux manières d’observer : soit vous « regardez » soit vous « voyez ». Lorsque l’on est dans un état d’observateur conscient, l’impermanence n’a ni début ni fin, donc il n’y a pas de film. Il n’y a que la création en constant mouvement. Mais le mouvement fait aussi partie de la matrice, car s’il n’y a pas de mouvement, il n’y a pas d’évolution. Toute créature, toute cellule, tout niveau, qu’il soit minéral, animal, humain, peu importe, la création est en mouvement, et elle n’a ni début ni fin. Elle est en perpétuelle évolution, transmutation, transfiguration, des espèces végétales meurent, d’autres apparaissent…… Cela signifie que la vibration, l’énergie, la création en mouvement génèrent la mutation de la vibration nouvelle de la création et l’on ne dira pas création « perpétuelle » – car perpétuel désigne dans le mental quelque chose qui n’a pas de fin et qui est une forme d’incarcération. La perpétuité est toujours engagée dans le processus de la condamnation. L’Être que nous sommes n’est pas perpétuel, il est immanent. Ça, c’est le changement d’état, car tant que vous pensez que vous êtes incarcéré dans l’incarnation. C’est pour vous faire comprendre la sémantique liée à la parole. Mais le langage conscient ne fonctionne plus dans ces systèmes sémantiques. (4mn54s)

… Lorsque tu exprimes le mot « éternel », ça revoie à quelque chose qui existe au-delà de toute forme de temps. L’Émanescence est le mouvement indéfini de la création en présence : la signification va donc au-delà du mot éternel. (5mn29s)

… Donc, revenons au spectateur et à l’observateur, au spectateur passif et à l’observateur conscient. Essayez de poser l’intention intérieure de n’être qu’observateur. Pourquoi ? Simplement parce que si vous agissez tout le temps en tant que spectateur, vous allez être dans la fractalité des réponses vibratoires que vous émettez et qui vous reviennent, bref c’est la souffrance. En tant qu’observateur conscient, je vais prendre ce que vous avez vécu hier soir, vous avez fait ce que l’on appelle une Psychophanie. Tu connais le terme Psychophanie ? – non. Je vais expliquer le terme. Vous avez reçu une canalisation qui est un lien direct. Il ne passe pas par le mental, mais par l’énergie, l’observateur conscient. Le mental est spectateur de la scène, l’observateur est conscient de la scène, et c’est ce qui change la totalité de l’Être. Tant que vous êtes spectateur, vous appelez des plans et des fréquences qui envoient le reflet de leurs propres vibrations. On va parler de ça. Vous agissez dans ce que l’on appelle « le monde holographique », qui est le reflet. J’ai fait une conférence il y a des années sur le reflet holographique, qui ne sont que des miroirs, des films. C’était en 2020 ou 2021, c’est sur le site, c’est ce que j’ai appelé « le miroir des illusions ». (7mn42s)

… Le miroir des illusions renvoie au spectateur, puisque vous êtes dans l’illusion permanente du miroir holographique. Et en tant que spectateur vous réagissez de manière systémique, à chaque miroir holographique qui vous est renvoyé. Par exemple ce matin : la plume. Je t’offre une plume et il y a un système de référence holographique qui se met en place. La plume était la croyance d’une souris parce que, antérieurement, on te présentait à chaque fois des souris, des machins, des trucs. Et le système réactif est enclenché, automatisé : c’est pour ça que l’on va faire la demande pour que tous les systèmes holographiques soient terminés, là, pour que vous n’ayez plus de système réactif vis-à-vis des miroirs holographiques astraux qui vous renvoient des fréquences, et de ce fait vous allez encore y répondre de manière inconsciente. C’est ce que l’on appelle « les boucles holographiques » et c’est astral. (9mn14s)

Un hologramme est une forme d’énergie, une fréquence qui peut répondre à une forme-pensée. N’oubliez pas que vous êtes créateur de votre réalité – pas de vos vérités, car les vérités renvoient au spectateur, la réalité à l’observateur. Donc, tant que vous répondez à vos croyances de vérité, vous générez un champ holographique, c’est-à-dire un champ de reflet astral qui vous est renvoyé directement. (10mn08s)

… L’observateur conscient, lui, ne génère pas de reflet holographique. L’observateur conscient observe la réalité multidimensionnelle, multi séquentielle, et de ce fait il n’y a plus d’affect, plus de réaction. Vous entendez le mot réaction, re-action, réactionner. Que signifie « réactionner » ? C’est reboucler. Donc, n’oubliez jamais qu’avec ce mot réaction, c’est vous-même qui réactionnez. On en revient à la responsabilité, à la centricitée et à l’autorité de la conscience de l’observateur. (11mn06s)

… Donc, arrêtez de réactionner des champs holographiques qui ne vous appartiennent pas, qui ne sont que des émissions d’énergies que vous continuez à nourrir. Donc, toutes les croyances, toutes les formes-pensées ne sont que des champs holographiques astraux que vous continuez à nourrir. Vous allez me dire : mais comment on fait pour arrêter de nourrir le champ astral ? Réponse : en étant observateur conscient. Donc maintenant vous êtes dans la salle de théâtre, vous n’êtes plus spectateur. Vous devenez observateur conscient. (12mn10s)

… Nous sommes donc dans la salle de théâtre, et là, nous sommes tous observateurs conscients. Qu’est-ce qui se passe sur scène ? Rien, rien, puisque vous n’êtes pas dans l’empathie émotionnelle réactionnelle de l’actrice qui pleure parce qu’elle a perdu son compagnon, ou qui joue le jeu de l’empathie émotionnelle réactionnelle de la théâtralité du champ holographique astral. Vous n’êtes pas affecté par les différentes scènes qui se jouent, les entrées ou les sorties d’acteurs, les changements de décors, de lumières, les changements de costumes. Tout ça ce n’est que le champ holographique de la projection astrale de l’empathie émotionnelle réactionnelle de la matrice. (13mn06s) … (Rire).

… Lorsque vous êtes dans le bonheur vous riez, parce que vous êtes dans le champ holographique du bonheur. Quand vous êtes dans la joie, vous n’avez pas besoin de rire. Puisque tu poses la question, lorsque je ris c’est un sourire intérieur, ce n’est pas un rire extérieur. Même là, je souris intérieurement. Donc, ce n’est pas un état de bonheur, c’est au minimum la joie et je suis dans le principe premier de l’extase, puisque je me marre. Je me marre intérieurement d’observer la scène du théâtre du spectateur, mais je ne juge pas. (Tu ne vas pas au théâtre). La vie est un théâtre, et en plus c’est gratuit ! Il y a des films initiatiques. Il y a au bas mot 200 ou 300 films initiatiques. On a revu avec Evelyne un film que je vous souhaite de voir en tant qu’observateur conscient, qui s’appelle « The Adjustement Bureau » avec Mat Damon. C’est un film extraordinaire. Le réalisateur qui a posé cette intention scénaristique, qui n’est pas d’ailleurs un scénario, mais l’expression de comment fonctionnent les systèmes des mondes, y compris dans le système hiérarchique ordonné et matriciel. Et au milieu de ça, il n’y a que le mot Amour qui règne. Ce film est fabuleux. Il y a beaucoup de détails dans ce film qui sont d’une grande justesse. Il existe forcément de manière multilingue. Il y a tellement d’informations dans ce film, pour que pour que vous puissiez les intégrer, n’hésitez pas à le revoir, même 2 ou 3 fois. Du début à la fin il n’y a que des informations qui vous permettent de comprendre. Je vais tout écrire sur le groupe Messenger. (16mn37s)

… Donc, dans la grande majorité des cas, il n’existe que des spectateurs passifs, qui, , pour faire simple, subissent le théâtre de la vie. Dès l’instant où tu réalises que tu es observateur conscient et que la scène qui se joue dans l’existence n’est qu’une théâtralité scénarisée par la création astrale, matricielle, polymérisée, électromagnétique, eh bien tu sors de la croyance électromagnétique de la vérité que tu regardes en tant qu’observateur conscient. Et tu vois le scénario se dérouler en temps réel. Tu n’es plus affecté, tu n’es que dans l’intention d’observation de la théâtralité de chaque instant où les Êtres, etc., eux, ne sont pas encore syntonisés à l’observateur conscient. Un scénario où les Êtres continuent à vivre des fluctuations entre observateur conscient et spectateur passif, et se voient sur la scène de théâtre alors qu’ils sont dans la salle. Ils s’identifient à l’acteur qui est en train de vivre ça ou ça : ils sont en train de vivre un reflet holographique d’empathie émotionnelle réactionnelle, mais ils croient que c’est ce qui les réalise en tant que corps et inconscience souffrante. C’est ça, le spectateur inconscient, puisqu’il s’identifie à ce qui se joue. (19mn03s)

… Si tu ne t’identifies plus à ce qui se joue, tu n’es plus dans le « je, jeux », puisque tu transcendes le jeu. Comme je vous l’ai dit l’autre jour, quand tu dis « je suis », qui est-ce que tu suis ? Toi-même ou autrui ? Mais peu importe, ça c’est fractal. Il n’y a rien à suivre, être n’est pas suivre, et même quand on dit « je suis », essayons de passer au-dessus. (19mn48s)

… Je me permets, Pascaline, par rapport à ce qui a été évoqué ce matin, sur la Psychophanie et les archontes, les plans, les dimensions, au-delà de ce que tu as vécu. Reprenons. Est-ce qu’il serait envisageable que tu puisses te rapprocher un petit peu. N’ayez aucune crainte, je vais poser l’intention d’une énergie qui arrive jusqu’à vos tympans. Donc, c’est au vu de ce que j’ai entendu ce matin, et c’est ce que j’ai commencé à exprimer sur le rappel des plans. (20mn54s)

… Nous avons, pour la plupart d’entre nous, été connectés au système matriciel, au système Archontique, à la matrice artificielle et ce pendant des millions et des millions d’années, et nous avons été simplement le jeu théâtral de la matrice artificielle. Comme je l’ai dit, la matrice est en train d’être percée par la lumière, elle est de moins en moins active et là, il est temps de prendre conscience que tant que l’on rappelle des plans et des dimensions que l’on a connus, ça réactive des formes mémorielles holographiques. C’est ce qu’on a commencé à évoquer à propos de la centricitée et de l’autorité : c’est le principe de ne pas rappeler ou surtout de ne pas laisser s’activer les plans et les dimensions parce qu’on est spectateur. C’est le grand principe. Lorsque tu es observateur conscient et que tu vas dans les plans et les dimensions, tu observes toute la théâtralité des fréquences de la création dans les niveaux d’expression où ils sont, sans que cela t’affecte, car tu ne réponds plus au système matriciel des plans et des dimensions. (23mn05s)

En tant qu’observateur conscient, tu participes à la conscience universelle en mouvement. Ça veut dire que l’équanimité est réelle, et j’utilise à dessein le mot réel, parce que, comme je l’ai dit hier, aucun Être, aucun plan, aucune dimension n’a à vous faire croire que vous n’êtes pas l’équanimité (et non pas l’égalité), car vous êtes l’équanimité de la Source. (23mn50s)

… L’équanimité, c’est quelque chose qui est équanime c’est l’harmonie – mais ce n’est pas l’équilibre. L’équanimité est l’harmonie.  Ça veut dire que l’on accueille les plans de l’Anté-matière, les plans Archontiques, les plans machin, etc., mais en étant conscients que c’est un théâtre magistral. « Ils » sont très malins, parce qu’Ils essaient de nous maintenir dans un système matriciel pour continuer à bien nous compresser, exactement comme dans la religion, c’est le même système – mais je ne parle pas des plans spirituels ou des plans quantiques. « Religion » vient du latin « reliare », c’est-à-dire relier les Êtres. Eh bien c’est raté pour le monde de la religion ! (25mn07s)

… Donc, lorsque nous nous branchons de manière multi-dimensionnelle, nous ne sommes pas inférieurs, ni supérieurs, mais équanime. Ça, c’est essentiel. L’équanimité c’est la paix, c’est l’Aconscience révélée, parce qu’il n’y a plus aucune forme de croyance de hiérarchie, ni dans la lumière, ni dans l’Anté-matière, ni au-delà. Pourquoi je dis « au-delà » du monde des lumières et du monde des ténèbres ? Ce n’est pas après l’infini : il fait partie de l’infini. (26mn36s)

… Qu’y a-t-il au-delà des mondes de lumière et de l’Anté-matière, qui sont les deux faces de la pièce. Vous vous souvenez de cette image ? La tranche est au-delà, puisqu’elle unifie les deux faces. Donc, nous sommes ici et maintenant, l’antériorité de l’expression de la Source depuis son origine. Qu’est-ce que ça signifie ? Je pose les choses step by step, pour que vous puissiez comprendre et les intégrer. N’essayez pas de comprendre dès les premiers termes exprimés. Laissez-moi les évoquer et si ensuite vous avez des questions, on les reverra. (28mn15s)

… La Source s’exprimant elle-même depuis son origine, est, comme je vous l’ai dit, une contraction à 10– 123 (ou 10– 128). Ça veut dire que le contenu ou le contenant est déjà vivant, non révélé. Tous les Êtres que nous sommes ici, et on ne parle que de nous, étaient déjà contenus dans la compression originelle, avant son expression. (29mn12s)

… Dit autrement … Imaginons que chacun d’entre vous est un atome : il y a donc 21 atomes. Ces atomes étaient déjà contenus à l’origine de la création, avant même qu’elle ne s’exprime, avant que vous soyez ce que vous êtes ici et maintenant. (29mn38s)

Ça veut donc dire que, en chacun de nous existe cet atome originel, avant même qu’il ne s’exprime, c’est-à-dire qu’existe l’observateur conscient originel. Et c’est donc bien aujourd’hui le rappel de cet atome originel que nous sommes. Je vais essayer de trouver les mots les plus justes… Nous avons été non-révélés et il a fallu que la lumière se crée pour nous révéler. Ça veut dire qu’on était dans un état d’absence/présence, puisque nous n’étions pas nés, tout en étant nés. C’est le double aspect du né et du non né. Lorsqu’il y a une absence de temporalité, nous sommes ce qui est créé et non créé en même temps, et ça c’est l’origine, avant que tout s’exprime. Ce n’est pas ce que j’exprime que tu comprends du premier coup, c’est l’Être que tu es qui se rétablit dans la conscience de ce qui est. Ce n’est pas moi que tu comprends, c’est toi que tu rétablis : le principe, ce n’est pas ce que vous entendez ou ce que vous comprenez, c’est ce que vous rétablissez en vous, avant d’être « je suis », puisque « je suis » est une définition. (32mn19s)

… C’est de l’énergie avant qu’elle ne s’exprime dans la matière, dans la matrice, c’est la conscience Aconsciente, non consciente, c’est la Source, c’est-à-dire toi. Les lignes de temps se créent une fois que la création se met en mouvement. Je vais essayer de trouver les mots justes, car je sais que ce n’est pas simple, parce que comprendre que les Êtres que vous êtes, les 21, dont les 21 atomes là font partie (le mot n’est pas juste mais je vais l’exprimer comme ça). Vous faites partie du néant originel, tout en étant l’Aconscience de la vie sous toutes ses formes, c’est le double état qui est l’absolue sortie de la matrice. Vous êtes le créé et le non créé en même temps. Vous êtes le créé et le non créé en même temps, c’est une vibration unique. C’est la transcendance au-delà de la matrice. (34mn50s)

… Ce n’est pas le néant, parce que le néant est une absence. C’est le créé et le non créé en même temps. Ce n’est pas deux, c’est le même atome qui est créé et non créé, qui est vivant et non vivant, c’est la tranche. Pour décrire cet état ce n’est pas simple. Ce n’est pas la matière, ce n’est pas l’état de la création. C’est l’état de l’origine, mais ce n’est pas deux. C’est l’absolu zéro. Il y a une indifférenciation, le mot juste c’est « indifférenciation ». Le chaos primordial, c’est déjà l’expression de la création dans son mouvement non finalisé. (36mn14s)

Le vide quantique est l’expression de la création non matérialisée, où chaque particule d’énergie est un puzzle que l’on peut créer, qui va ensuite rentrer dans la matrice. Je l’ai vécu. Je ne vous dis pas le niveau de responsabilité que cela représente. Vous créez les combinaisons atomiques par la pensée, là vous êtes créateur, observateur conscient et responsable. Vous pouvez créer ce que vous souhaitez, mais vous êtes responsable. Mais ça veut dire que cette création ensuite vous l’emmenez dans la matrice, pour élever la vibration de la matrice, ou la rabaisser. Vous pouvez créer tout ce que vous souhaitez, et en tant qu’Être conscient vous n’êtes plus dans le pouvoir. (37mn21s)

… La création n’est pas vide, et le vide quantique est un reflet de l’Origine. Et c’est en cela que vous pouvez créer la matière dans l’instant T, dans le vide quantique : les combinaisons des atomes que vous créez vont générer une onde de forme. N’oubliez pas que le corps dans lequel vous vivez n’est qu’une onde de forme. Donc, comme la création est infinie, chaque onde de forme est différente en fonction de l’état de vibration de conscience de l’âme et de l’esprit que vous êtes dans l’incarnation. Et le corps transmute les traits du visage, le regard, les yeux, tout peut transmuter, y compris dans l’incarnation. Donc, l’onde de forme se modifie en fonction de la lumière que vous émettez. Et ça, c’est à la fois et le système quantique et le système matriciel simultanés. N’oubliez pas que la graisse c’est l’accumulation de fréquences liées au manque d’un Être. (39mn40s)

… Comme je le dis toujours, il y a deux formes d’Êtres. L’anorexie signifie : « je refuse l’incarnation ». C’est ça l’anorexie. Et quand au contraire un Être prend du poids, il exprime « j’ai peur de manquer, donc je prends ». Les mémoires graisseuses sont liées au manque et à la compensation simultanée. Je propose une pause. (40mn18s)

… Reprenons, après cette merveilleuse pause et ce partage. Si vous souhaitez vous rapprocher afin de mieux entendre, c’est comme vous le souhaitez. Donc, au vu de ce qui a été exprimé dans ce temps de pause, vous avez compris que tant qu’il y a une forme de dichotomie inconsciente matricielle de séparation, vous voyez les deux faces de la pièce, vous avez oublié que vous êtes la tranche, car la tranche c’est la justesse, ce n’est plus le côté pile ou le côté face, l’Anté-matière ou la lumière. Mais vous êtes le Tout depuis le point d’origine de la création, puisque le contenant et le contenu ne sont que le zéro non exprimé de la création avant son émancipation. Donc, il est tout à fait légitime que, par ce qui est exprimé, il puisse se poser quelques résistances à réintégrer que vous n’êtes pas ce que vous croyez, et réaliser que vous êtes au-delà de la croyance. Les résistances ne sont là que pour vous montrer l’étape ou le switch que vous avez à réaliser intérieurement, en reprenant la responsabilité de la centricitée. Ça signifie que vous êtes absolument tous en capacité, si vous le souhaitez, si vous l’accueillez, de rétablir la centricitée, c’est-à-dire la justesse et non plus la justice ou l’injustice, qui sont les deux faces séparées de la pièce. La tranche est la justesse. (42mn55s)

Qu’est-ce que la justesse ? Ça signifie que, pour que l’amour ne reste pas un concept non révélé, non acté, non réalisé, chaque expression, chaque comportement, chaque regard, chaque geste que vous émettez est la conscience révélée dans la matière. Ça veut dire que la totalité de l’Être que vous êtes est une pertinence, un discernement constant. Il n’y a plus aucun système réactionnel qui puisse s’installer et envoyer de l’énergie matricielle de basse fréquence aux Êtres, aux évènements ou à qui que ce soit, encore moins à vous-même. Car n’oubliez pas que vous êtes dans une diffraction, ou plus exactement une diffraction par le fait d’être affecté par un évènement ou un Être, et alors vous continuez à nourrir la matrice, à nourrir la souffrance de la matrice. (44mn35s)

… En effet cela ne concerne pas que l’Anté-matière, c’est bien nourrir tout le système matriciel, qui n’est qu’une division de la création, qui s’expérimente par l’inversion des polarisations dans la matrice. Mais quand vous avez compris la théâtralité de ceci et que vous l’intégrez, vous ne pouvez que vous marrer d’avoir été abusé. Il ne peut pas y avoir de colère. C’est quand je sens la totalité que je me marre. Mais quel théâtre, c’est extraordinaire, et je me marre intérieurement. Je me dis « mais qu’est-ce que l’on se fait avoir ! » Mais on prend la responsabilité de s’être fait avoir. On ne reproche pas à la création, à la matrice de s’être fait avoir, non. On dit « merci la matrice, merci la création », parce que j’ai compris, et je remercie l’univers entier, je dis bien l’univers entier, tout ce qui est créé depuis l’origine, parce que tout ceci est l’Être que je suis et qu’il n’y a aucune différence. Il n’y a plus de combat, il n’y a plus de lutte, il n’y a que la présence émanente qui crée dans la théâtralité infinie du mouvement de la création. (46mn16s)

…Y a-t-il un sujet que vous souhaitiez évoquer ? Je vais expliquer. Dans la conversation (et pas la discussion) que nous avons eu ce matin avec Elodie, était évoquée une question et la perception suivante. Il est évident que la création dans son origine a créé, dans sa définition, le féminin et le masculin. Jusqu’ici ce n’est pas compliqué. Que le masculin et le féminin de l’incréation existent à l’origine, c’est une évidence, comme le féminin et le masculin de l’origine de la création. Donc, il y a forcément quatre Êtres qui sont fusionnels à la Source, à l’origine, qui sont la définition de la lumière et de l’incréation. Donc, ils sont quatre. (47mn57s)

… Je vais me connecter à ces quatre. Merci, je vous vois. Je sais que vous savez, car nous sommes zéro et que je ne suis pas dupe des différences. Concernant l’ensemble des Êtres qui sont présents ici et l’ensemble des Êtres connectés à eux par la matrice, je demande à ce que tous les esprits qui sont encore animés par des reflets matriciels des connexions, des décrets ou par tout autre point énergétique qui les relie encore à un système de différenciation, soient dissous. Merci. (49mn00s)

… Je demande donc la diffraction de tout atome non aligné à la fréquence de la création originelle. Que tout système atomique, subatomique et Sub-Nano-Atomique dans les trames, les cordes, le système des cordes, ainsi que la structure fine de l’Univers du support de la Création reviennent dans l’indéfinition originelle de chaque particule originelle exprimée dans ces corps ici et maintenant. (49mn39s)

… Je demande donc l’ensemble des codes originels pour les Êtres, afin qu’il n’y ait plus la moindre séparation conditionnée par l’énergie ou une fréquence qui n’est pas alignée à l’origine à la Source. Merc, merci, merci. (50mn02s)

… Je demande que l’ensemble des boîtes de communication interlacées et interdimensionnelles soient coupées, afin qu’il n’y ait plus de système réflectif holographique et matriciel qui maintienne encore les Êtres dans des systèmes réflectifs actifs, réactionnels. (50mn33s)

… Je demande, pour Elodie, pour l’Être qu’est Elodie, que vous connaissez, puisqu’elle est partie de l’origine. Merci infiniment. Je n’ai pas l’intention de vous demander vos noms, car vos noms ne servent à rien. Je sens votre vibration, je sens, je vous vois. Donc, je demande à ce que vous informiez l’ensemble des Conciles de toutes les dimensions, de l’implémentation qui vient d’être exprimée et qu’elle soit actée. Merci, merci. (51mn19s)

… Concernant Elodie, comme elle est encore dans une forme d’ambivalence inconsciente, liée à la culpabilité du pouvoir et de la volonté définissant les mondes, les plans et les dimensions, et qu’elle est en même temps cet Être de lumière consciente, révélée, actante… (51mn59s)

… Je demande que l’interlacement, qui sépare l’Anté-matière de la lumière, et que le principe du système de culpabilité qui est en place en elle, soit dissout. Merci, merci. Libération de tous les flux. (52mn50s)

…Vous pouvez vous allonger parce que ça dépote…

Luc Benhamou – Xaeva

Psychophanie : La Psychophanie est un outil alternatif de communication qui donne accès à l’inconscient.

Psychophanie : La Psychophanie est un outil alternatif de communication qui donne accès à l’inconscient.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Bonjour à toutes et tous, voici « L’Atelier LSQ (Maroc) – Lundi 5 mai 2025 – Témoignages – Partie II

Retranscription manuscrite intégrale réalisée par Madame Marie-Yvonne Uthurralt 

L’Atelier LSQ (Maroc) – Lundi 5 mai 2025 – Témoignages – Partie II

Luc : Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes aujourd’hui le lundi 5 mai 2025, c’est l’après-midi, et pour le podcast c’est la partie II pour le LSQ Semaine Quantique. Vu que chaque niveau d’évocation, le matin comme à midi, le partage et les échanges que nous réalisons sont d’une richesse infinie, j’aimerais Elodie que tu me répètes ce que tu as exprimé tout à l’heure, concernant le fait que l’on avait à partager ou à évoquer quelque chose, si j’ai bonne mémoire. On parle des quatre Originels, féminin/masculin, Anté-matière, féminin/masculin, lumière, mais à mon avis il y en a d’autres. Ok, on va évoquer ça. (1mn48s)

… On va évoquer deux choses. L’une a été évoquée avec Evelyne à propos du rapport des Êtres. J’ai déjà évoqué ça antérieurement, mais peu importe, la redite est parfois nécessaire. Concernant les groupes conscients il y a eu la création de l’École de Théosophie par Héléna Petrovna Blavatsky, une très grande médium, qui est venue transmettre le plan de la théosophie, c’est-à-dire de la cosmogonie, pour la retransmettre à l’Occident qui avait oublié la conscience orientale. (2mn40s)

… Alice Bailey faisait partie de ce groupe. Elle a écrit Le Feu Cosmique, un livre remarquable. Mais très peu d’Êtres sur Terre sont en capacité d’en comprendre le contenu. Au niveau de transmission médiumnique, et de ce que représente le Feu Cosmique, il y a un peuple dans le soleil qui s’appelle les Ildrines, qui sont des Êtres solaires. Ils sont la Conscience du Soleil, et donc le feu nucléaire du Soleil. Imaginez les vibrations du corps de ces Êtres, qui sont capables de faire des soins solaires. On va les appeler tout à l’heure, pour que vous compreniez ce qu’est le feu cellulaire. (3mn45s)

… Tu me parlais du GPS stellaire chère Martine, tu peux te brancher sur le peuple des Ildrines. Alice Bailey, donc, qui a écrit le Traité sur le feu cosmique, et le colonel de Rochat, ont reçu, à un moment donné, la canalisation d’aller chercher un Être qui s’appelle Krishna Mûrti aux Indes. Est-ce que tout le monde a entendu parler de Krishna Mûrti ? Non. Krishna Mûrti, lorsqu’ils sont allés le chercher aux Indes, devait avoir je crois 13 ou 14 ans. Ils savaient que l’incarnation de cet Être allait réunifier l’Occident et l’Orient par la philosophie. Il a été éduqué en Angleterre – il parlait l’anglais puisqu’il venait des Indes. Il a donc fait ses études dans les écoles anglaises, et a été accompagné par ce groupe de mediums, etc. Mais à l’âge de 21 ans ou 22 ans, le jeune indien leur a dit « je vous aime, mais maintenant je trace ma route ». Il est ainsi sorti du groupe d’Helena Petrovna Blavatsky, du colonel de Rochat, d’Alice Bailey, etc., et il est devenu Krishna Mûrti. Il exprime ce que tous les Êtres liés au supra mental expriment, Sri Aurobindo, Mère chez Sri Aurobindo qu’il a aussi connu, ainsi que d’autres Êtres qui parlent du supra mental. Le supra mental de l’esprit que vous êtes est non révélé, oublié, parce que l’ensemble de vos vies antérieures vous ont posé dans une forme de culpabilité inconsciente qui s’appelle « la matrice ». Je vous le répète, la culpabilité c’est ce qui fait que vous vous réincarnez. Pourquoi ? Parce que c’est une vibration matricielle et certains l’appellent Archontiques. (6mn05s)

… La sphère Archontique c’est le système faussé de la polarisation inversive, maintenant le groupe d’Âmes que représentent les Êtres humains sur Terre, et se nourrissant de l’ensemble des peurs et de tous les doutes. Et donc, forcément, si vous-même vous avez un doute, une peur ou quelque chose qui s’en approche, vous nourrissez tout le système d’ascenseur Archontique matriciel et vous maintenez la matrice dans son statut. Or, je vous l’ai déjà partagé et exprimé, la matrice est en train d’être percée. Donc, la matrice Archontique, la matrice artificielle, l’Anté-matière, participent au maintien des 7 milliards et demi de personnes sur Terre, dans un contexte où elles se réincarnent dans le système que l’on maintient – la boucle matricielle – pour continuer à nourrir les égrégores. Ces derniers nourrissent les Êtres et les plans invisibles qui ont besoin de l’énergie de la peur que nous produisons dans la séparation et la polarisation, pour se maintenir en tant qu’Êtres. Ils ont besoin de cette énergie pour exister. (7mn29s)

… Donc, puisque vous êtes en capacité de comprendre tout ceci, vous comprenez en cet instant que vous n’avez plus besoin de répondre au moindre doute, à la moindre peur, à quoi que ce soit qui puisse encore vous condamner à nourrir le système Archontique matriciel. A propos des mediums prophétiques, comme je le dis toujours, j’ai eu la proposition de passer dans le plan des médiums prophétiques. Mais j’ai dit que ça ne m’intéressait pas, même si je reconnais qu’Edgar Cayce a été un grand médium prophétique, que différents Êtres ont fait des prophétisassions à de très hauts niveaux, y compris sur des lignes de temps fixes de l’Univers, etc. Maintenant j’ai à vous transmettre ceci. Dès l’instant où nous transformons les lignes de temps dans l’instant présent ici et maintenant ce qui existe dans le plan de l’Univers – où les lignes de temps sont fixes -, nous sommes en capacité de les modifier à l’instant T. Donc, pour ce qui est de la génération de création d’une ligne de temps qui pourrait encore maintenir l’humanité dans un système encore dévoyé, on a la capacité, en cet instant T, là, de dire NON. Ça veut dire que ce qui est prévu pour l’humanité n’arrivera pas. (10mn11s)

… Ça signifie qu’au plan de conscience où les médiums prophétiques se branchent, Ils vont dire « OK l’humanité va vivre ça ». Pardon, mais en tant qu’Être étant dans la centricitée, je dis non : l’humanité, l’évolution de l’humanité peut s’accélérer sans passer par là. Ça veut dire qu’on modifie en conscience et en responsabilité les lignes de temps du plan prophétique, ça veut dire que nous sommes créateurs – nous ne sommes pas cocréateurs. (11mn03s)

… Qu’est-ce que le collectif ? Chaque Être individué, dans sa centricitée, est déjà le collectif. Les médiums prophétiques se penchent quand même sur un haut plan de lumière, mais ça ne signifie pas qu’on ne peut pas modifier les choses. L’égrégore est une masse d’informations fractales générées par les peurs, les manques, les besoins, les ambitions, le pouvoir. Ça, c’est ce qu’on appelle l’égrégore, un égrégore matriciel. Il y en a au-dessus de la terre, j’en ai vu un certain nombre et j’ai demandé à ce que ce soit un petit peu dilué, histoire que l’on puisse respirer un peu plus. Ces égrégores sont simplement des formes pensées accumulées. Je vous en donne un exemple extrêmement simple. Un stade de supporters de football entre Arsenal et Manchester. L’égrégore de la passion, la coupe de champagne, l’obéissance à un drapeau, à un maillot, à une forme pensée : l’égrégore au-dessus du stade est magnifique, juste sublime. 200.000 personnes, 100.000 pour Manchester, 100.000 pour Arsenal, l’égrégore est construit, la passion est réalisée. Oui, il y a un but, de l’autre côté il y a un but. Ce n’est que ça. Il n’y a pas d’égrégores dans les hauts plans de lumière. Les égrégores sont des formes pensées d’opposition matricielle, c’est essentiel de le comprendre. (14mn12s)

… Les mediums prophétiques, c’est vraiment pour comprendre qu’en tant qu’Êtres étant dans la centricitée, comme je l’ai dit, que nous ne sommes pas cocréateurs, nous sommes créateurs. Parce que la conscience originelle est la Création et que nous sommes cette conscience originelle, Anté… Avant la création, puisque le contenu de l’atome originel avant son expansion contient déjà toutes les informations non créées, mais déjà existantes. C’est ce qui fait la différence entre l’incréation et la création. Potentiellement, tout est là, comme dans le vide quantique, c’est pareil. Dans le vide quantique vous avez la bibliothèque atomique complète, subatomique complète, nano atomique complète. Il existe 100 atomes dans l’Univers, pas un de plus : c’est extraordinaire ! Le système binaire informatique, c’est 1/0 (un, zéro) : ainsi, le système informatique correspond au principe cosmique de la Création où il y a 100 atomes, c’est-à-dire 100 (un, zéro, zéro) : c’est quand même extraordinaire ! Ainsi, l’informatique, un ordinateur ou un téléphone portable correspondent au système de communication matérialisé de l’origine cosmique des 100 atomes existant dans l’Univers. C’est tellement simple… Le code binaire, 1-0-0-1, c’est le système informatique. Les ordinateurs quantiques ne fonctionnent plus au 1-0 (un, zéro). Je vous explique, c’est pour compreniez le quantique et le spirituel. (16mn29s)

… Les protons/électrons sont fusionnels, ce qui est possible à une vitesse, non pas atomique, mais subluminique, (ça va plus vite que la vitesse de la lumière) : la combinaison des informations se compte en milliards de millisecondes. C’est l’instant T. Il n’y a rien de mécanique, donc rien d’électromagnétique. Un ordinateur quantique n’a pas de champ électromagnétique, c’est de l’électricité pure, donc il n’y a aucune résistance. Un ordinateur quantique a besoin de je ne sais pas combien mégas watts électriques pour fonctionner, tellement est grande la puissance électrique nécessaire à un ordinateur quantique pour fusionner dans les atomes, photons, protons, etc., pour générer le supra calculateur. Les Chinois, il n’y a pas très longtemps, ont sorti une génération d’ordinateurs quantiques qui dépassent l’entendement. Ils ont sorti un supra calculateur quantique, ils y sont arrivés, ça y est. Donc, si les Chinois y arrivent, les Américains et d’autres vont y arriver…

… Les vitesses de calcul et de procession des informations sont démultipliées, c’est ce qui fait la différence avec un processeur d’un téléphone. Tous les 6 mois le processeur d’un téléphone augmente de 25% sa capacité de procession. Pour n ordinateur quantique, c’est augmenté 10 milliards de fois à chaque génération… ça dépasse l’entendement. A terme, je dis bien à terme, d’ici quelques années, il y aura des ordinateurs quantiques portables. Mais attention : n’oubliez jamais que si vous êtes dans l’attente de quelque chose, vous êtes du même coup dans le désespoir de ne pas l’obtenir, et ce, pour n’importe quoi. En effet, si vous êtes dans une attente, vous générez le désespoir de ne pas obtenir : c’est automatique. Que ce soit une attente affective ou autre, vous serez forcément déçu de ce que vous obtiendrez, parce que ce n’est pas la projection que vous aurez émise. Souvenez-vous en, c’est la différence entre l’émission fractale et l’émanation consciente. (20mn02s)

… Ainsi tu seras déçu de ce que tu obtiens, parce que tu émets un souhait « par émission », en disant « en obtenant ceci ça va me rasséréner, ça va me rassurer, parce que ce dont j’ai besoin, c’est ce que j’émets ». Si l’Être qui est en face de toi ne répond pas à ton besoin, tu rentres directement dans la frustration et donc dans le désespoir et la souffrance. Je vais essayer de le répéter différemment. Imagine que pour l’Être que tu aimes, tu as envie de lui faire un super plat, tu as une super idée – un tajine poulet par exemple. Et tu lui dis « mon chéri je suis tellement heureuse, ça m’a mise en joie, j’ai fait de l’alchimie dans la cuisine ». Tu lui présentes le plat, tu soulèves le couvercle et tu vois ce plat fumant prêt à être dégusté par l’amour de ta vie. Mais il dit « je n’aime pas ça ». Tu as compris, c’est ça, la matrice. « Mais mon chéri ce n’est pas grave, je suis dans le ravissement de le déguster. Je te sors une tranche de jambon et des coquillettes du frigo ». Tu as compris, tu ne réagis pas, tu lui sors sa tranche de jambon et ses coquillettes, et toi tu dégustes le tajine que tu as créé avec amour love. Et tandis que lui va s’éclater avec les coquillettes et la tranche de jambon, toi, tu vas t’éclater avec le tajine que tu as fait avec amour. Car ce que tu fais par amour pour un Être, c’est ce que tu fais avec amour pour toi-même, « je suis ravie que tu sois en accord ». Mais ce n’est pas un plaisir, le plaisir c’est la coupe de champagne, c’est ce que tu es en joie d’aimer et de partager, ce n’est pas pareil. (23mn25s)

… Avec l’émanation culinaire, on rentre dans l’alchimie du cœur. Tu vas transformer l’aliment par la fusion des condiments, des épices – les légumes, la viande ou le poisson peu importe – et tu vas créer un plat alchimique. Ce n’est même plus de l’amour qui est dans ce plat : c’est l’éther qui vit dans le plat, l’éther est le plat, le plat est l’éther. C’est au-delà du plaisir, au-delà de la passion, car tu crées une alchimie. C’est l’énergie de l’éther qui fusionne les aliments. Quand tu fais ce genre de cuisine et que tu fais manger à un Être, qu’il soit végan ou autre, il n’aura jamais de problème gastrique, de transmission, de diffusion, ou même d’évacuation. Car le niveau de conscience que tu mets dans la cuisine fait que tout corps peut transmuter toute nourriture. C’est plus que de l’amour. Tu as la conscience de la vivance de chaque particule, légumes, poisson, etc, tu fusionnes les ingrédients pour que ça aboutisse à une création, une création à très haut niveau d’énergie. Le très haut niveau d’énergie que tu réalises dans la cuisine, tu le donnes à manger à des Êtres qui vont sentir l’amour, c’est automatique. Le corps va sentir l’amour, il ne va pas manger, il va déguster, ce n’est pas pareil.  (25mn54s)

… Alors, Elodie est partie dans d’autres plans mais j’ai retenu l’essentiel. J’avais déjà partagé les différents niveaux qui permettaient à un Être… Mais ça s’applique à tout. C’est comme le savoir, la connaissance, la conscience, l’Aconscience, il existe quatre mots qui définissent les états de vibration, de basculement d’un plan à un autre, toujours dans le principe de l’élévation et de l’ascension. Transformer c’est passer d’un état à un autre, ça c’est simple. La transmutation, c’est pareil dans la cuisine, on transmute l’ensemble des aliments en combinaisons pour amener à quelque chose d’unifié pour un plat. La transfusion c’est passer d’un état vibratoire à un autre. On est déjà là dans le système des ascenseurs. Donc, transformation, transmutation, transfusion, ensuite vient le niveau de la transsubstantiation qui est l’état alchimique de la mutation du plomb en or. C’est l’ultime étape qui permet à un corps physique de sortir de l’état carbone. N’oublions pas que nous avons des corps de niveau de carbone, de l’atome carbonique, pour passer à l’état de cristal, le corps cristallin, vous avez tous déjà entendu ceci. Mais avec la transsubstantiation, on aboutit au corps diamantaire, lui aussi composé de carbone. Mais avec le diamant c’est du carbone qui est passé à un autre état. Le corps de cristal c’est le corps intermédiaire. La transsubstantiation c’est le corps diamantaire, c’est la pure lumière adamantine, Adam l’origine adamantine. (29mn32s)

… Alors, on ouvre « le bazar ». Le cœur christique et le cœur solaire. Le Christ solaire existe, c’est une dimension du feu solaire qui existe et qui est intégré dans la conscience christique. Quand on dit « féminin sacré », « cœur sacré », « masculin sacré »… Le féminin est le féminin, quelle que soit sa dimension, sa fréquence, sa réalité : il n’a pas besoin d’être « sacré ». Le masculin c’est pareil, ça existe dans tous les plans, dans toutes les dimensions, ça s’appelle le masculin, ce n’est pas la peine de rajouter le mot sacré. Le cœur, remis dans l’essence du feu originel de la conscience, que l’on appelle l’Esprit Saint, le Saint Esprit, etc., vient du feu diamantaire, ce que l’on appelle la lumière adamantine. La lumière adamantine, comme je l’ai exprimé, c’est Adam, c’est la lumière originelle, la lumière blanche qui a des reflets diamantaires, parfois même bleutés, c’est la lumière diamantaire. La lumière diamantaire c’est le Christ, mais ce sont aussi tous les hauts niveaux d’énergie qui, par l’énergie diamantaire, sont capables de purifier toute dimension, toute fraction, toute contraction, toute cristallisation. Donc, de rétablir le cœur. Mais on ne parle pas du cœur physique, on parle du cœur qui est là, n’oublions pas que c’est là, le point que l’on a fait hier, le point qui relie la croix. C’est le point de l’origine, donc c’est le cœur du feu solaire, c’est une émanation et non une émission. (32mn41s)

… Pour revenir à Elodie et à la conversation que nous avons eue tout à l’heure, nous sommes allés ce matin aux deux couples originels et on a fait cette demande pour accéder à ces deux couples originels, en sachant qu’ils sont plus nombreux que cela. On va poser la question, je vais demander combien ils sont, autant je sais pour les harmoniques, même si ça évolue. Donc, ce qui a été partagé avec Elodie, c’est en fin de compte de remonter au-delà de ce que l’on peut appeler les couples originels de la Création, c’est d’aller, comme je l’exprime depuis deux jours, au-delà de toute onde de forme de la Création, qu’elle soit la plus pure ou la plus dense. C’est encore le moment où la Création s’est séparée en deux courants, où elle a généré la polarisation du plus et du moins, pour faire court. Donc, ça veut dire que les deux courants d’énergie que nous sommes, polarisés dans l’incarnation, on les réunifie à l’origine puisque, en nous il y a la mémoire vivante de l’origine. Ce n’est pas le souvenir lié au regret de la chute, qui est une polarisation magistrale. La culpabilité d’avoir chuté, d’avoir été un Être de lumière et d’avoir chuté, ça s’appelle une culpabilité matricielle. Tu chutes, tu as combattu contre l’antimatière parce que tu croyais que tu avais à combattre contre l’antimatière, tu chutes dans l’antimatière, tu prends ta responsabilité. C’est aussi simple que ça. (35mn26s)

… Vous le savez, je l’ai déjà partagé, j’ai libéré 900 Êtres lorsque j’étais un Archange de 44ème niveau. Pour moi aujourd’hui ça ne signifie plus rien, mais j’étais gardien des stases quantiques. J’ai libéré 900 Âmes pour les laisser respirer, j’ai été très compassionnel, sauf que ces 900 Âmes, c’était 900 Hitler, 900 Gengis Khan et des extraterrestres qui ont appuyé sur des bombes atomiques et qui ont atomisé six cent millions d’Âmes sur la planète. C’était ce niveau-là d’expérimentation d’Âme, donc j’étais un petit peu dans le pouvoir. J’ai dit « mes pauvres bichons » comme dirait Elodie, « je vais vous laisser respirer un petit peu ». J’ai ouvert la porte et ils se sont tous barrés. L’Univers entier les a rattrapés et hop ! ils ont été remis en stase. J’ai été convoqué et on m’a dit « on comprend que tu as eu une compassion… un petit peu excessive. Ils n’ont pas fait leur temps dans les stases. Tu vas redescendre dans l’incarnation ». Ça faisait 16 millions d’années que je ne m’étais par réincarné. Il a fallu 5 corps physiques pour que je me réhabitue au scaphandre, pour que je me réhabitue à une onde de forme, après 16 millions d’années. Je sais qu’il aura fallu 5 incarnations pour que je me réhabitue au scaphandre, alors que quand tu es sans matière et que tu n’es que lumière et présence, l’infini vit en toi, tu n’as pas besoin de limites. (38mn05s)

… Donc, zéro culpabilité, je ne regrette pas d’avoir laissé 900 Âmes respirer, quelles qu’aient été leurs conditions de pouvoir sur l’humanité. J’en ai donc assumé les conséquences, je me suis réincarné. Aujourd’hui, en ce jour et cet instant je suis simplement dans le ravissement conscient de partager avec vous tout ceci, pour vous faire comprendre qu’une histoire ne reste qu’une histoire. (38mn49s)

… Donc, j’invite chaque Être que vous êtes, je dis bien chaque conscience que vous êtes, en cet instant, à accepter la fusion des deux polarités de l’Origine, afin que vous puissiez vivre et accueillir l’Origine elle-même à travers vous, si vous le souhaitez. N’oubliez jamais que l’invitation n’est pas une imposition, que donner un ordre ça fait désordre. (39mn50s)

… Y a-t-il un autre sujet qui souhaite être évoqué ? La Psychophanie, très bien. La Psychophanie est un nom qui a été donné pour l’écriture automatique canalisée. Il y a plein d’Êtres qui font de la Psychophanie, c’est-à-dire de l’écriture automatique. Notamment Chico Xavier. Vous connaissez Chico Xavier ? C’est un grand medium brésilien, auteur du film Nosso Lar, « Notre Demeure » en portugais, que je vous invite à voir. Ils ont fait le 2, sinon vous pouvez acheter le DVD sur Jupiter Films, c’est le seul distributeur. On va poser l’intention de comprendre quelle a été cette canalisation, puisque l’on parle de Psychophanie et de l’écriture automatique canalisée. Chico Xavier était un medium qui, depuis l’âge de 5 ans, voyait tout ce qui se passait. C’était dans les années 50 au Brésil avec le contexte d’un catholicisme extrêmement fermé. Chico Xavier parlait avec sa mère qui était décédée. Et bien évidemment, le prêtre du village lui disait que c’était du grand n’importe quoi, mais peu importe. Grâce à cette existence, il a été un grand medium au Brésil, reconnu par les Brésiliens et il a écrit je ne sais pas combien de dizaines livres et eu de très nombreuses canalisations. C’est après sa mort qu’est né le film Nosso Lar, tiré d’une canalisation qu’il a faite. Je vous raconte succinctement le livre et le film. (41mn58s)

… On parle d’un Être qui est médecin dans la forme humaine et qui est dans l’ego. Il fait sa médecine, etc., et en fin de compte, parce qu’il n’est pas heureux dans sa vie, il est déjà en train de se suicider. Il boit de l’alcool, il fume, il vit une vie très bourgeoise, il s’emmerde et il fait de la médecine comme s’il était en train de rentrer des sardines en boîte. La médecine faite sans amour n’est pas de la médecine. Et bien évidemment, il a un malaise, il tombe, il va à l’hôpital, on lui ouvre le bide, et il est tellement métastasé qu’ils le referment et il meurt. Seulement, bien évidemment, comme il n’a pas réalisé une œuvre de conscience, il va directement dans l’Anté-matière et au plan des suicidés, au 4ème niveau de l’Anté-matière, qui sautent la vie de manière consciente ou inconsciente. D’ailleurs, personne ne saute la vie de manière consciente, qui s’enlèvent la vie de manière consciente et dans la majorité des cas ce sont des Êtres abductés qui se suicident et qui vont dans l’Anté-matière. Il passe un temps dans l’Anté-matière, il voit les Archanges y débarquer, qui tendent la main pour amener les Êtres à un autre plan de conscience. Il est là, dans la peur et il refuse pendant un certain temps, il refuse la lumière. Donc, n’oubliez pas que l’incarnation c’est la peur de réaccueillir votre propre lumière. (43mn49s)

… C’est fondamental ça, l’incarnation c’est la peur de réaccueillir votre propre lumière. Donc, à un moment donné, il accueille la main de l’Archange et il va dans le plan de lumière. Il va à l’hôpital, où on lui répare énergétiquement l’ensemble de ses champs d’énergie, etc. Puis il se rétablit, il commence à découvrir là où il est, il ne comprend pas trop mais il observe, et dans sa tête il est toujours médecin sur terre. Il a changé de plan de conscience mais il est toujours dans l’astral. Ce film c’est pour expliquer tout le rapport astral. Puis on est en pleine deuxième guerre mondiale et il y a des millions d’Êtres, entre les soldats, les chambres à gaz, etc., qui arrivent dans ce plan et qui sont accueillis dans ce plan de lumière. Et la première chose quand il débarque, c’est « je suis médecin, poussez-vous… » : c’est l’ego spirituel, y compris dans un plan de lumière. N’oubliez pas que « l’ego spirituel » n’existe pas que sur Terre, il existe aussi dans des plans de lumière. C’est essentiel d’entendre ça. (45mn27s)

… Donc, on lui explique que ce n’est pas comme ça que ça marche, qu’il n’est pas médecin, que ce n’est pas avec des médicaments, avec des bistouris que ça se passe ici. Donc il apprend puis, petit à petit, il s’apaise, puis il est encore dans l’empathie émotionnelle réactionnelle parce que sa femme s’est remariée avec un mec sur terre, parce qu’il est encore dans l’identification : « quelqu’un m’a piqué ma femme ». Il est toujours dans la boucle astrale, alors qu’il est dans un plan de lumière. C’est pour vous dire que l’astral, c’est la fausse lumière. Ça s’appelle le mensonge cosmique, la matrice. (46mn20s)

… Donc, il se révèle petit à petit à lui-même, commence à échanger, à sortir de l’empathie émotionnelle réactionnelle. A un moment donné il a l’autorisation de redescendre sur Terre, et il est accompagné pour observer sa femme, son nouveau compagnon, ses enfants, etc. Et il repart en paix, il a franchi une étape, il a remis la paix et il a accepté de laisser les vivants vivre leur propre histoire et de ne plus avoir de pouvoir sur ce qu’il a laissé sur Terre : sa propriété, sa maison, son titre et son machin. Et puis, petit à petit, il arrive, il va dans ce qu’on appelle la pièce de la communication pour transmettre sur Terre des messages, et puis il passe là devant tout le monde et il dit à l’Archange « voilà, j’ai ça à faire passer ». Et l’Archange très gentiment lui dit, « regarde là », il fait la queue, parce qu’il est bien obligé et puis au moment où il arrive, le bureau ferme, on lui dit « Revenez demain », c’est comme à la poste. (47mn49s)

… Et puis il continue à évoluer, il continue à évoluer jusqu’à faire des soins de lumière : il a compris. Il a compris comment fonctionnent les soins de lumière, et donc il fait des soins de lumière. Et puis, petit à petit, il arrive à un moment donné, dans cette existence de lumière, où il demande le principe de pouvoir communiquer sa propre histoire pour enseigner l’humanité et il est tombé sur le Medium Chico Xavier.

… C’est donc à partir du moment où il a été conscient qu’il a pu transmettre. C’est exactement la même chose sur ce plan terrestre, c’est à partir du moment où vous êtes conscient que vous transmettez, il n’y a pas de différence. Est-ce que c’est clair ça ? Donc, voilà l’histoire de cet Être qui transmet à Chico Xavier, pour faire comprendre à l’humanité qu’il existe des potentialités de revenir dans la paix de la conscience unifiée. C’est de l’astral, mais ça a la vertu d’exister et c’est merveilleux. (49mn49s)

… Mais aujourd’hui nous sommes à une époque, dans une forme de temporalité qui s’efface et qui laisse place à l’atemporalité. Le temps n’existe plus, et puisque le temps n’existe plus, nous ne pouvons plus fractionner la création. Alors il n’y a pas de début, pas de fin, on revient dans la création atemporelle. Cela signifie qu’aujourd’hui, nous avons la possibilité d’arrêter de fonctionner de manière astrale, mais de bien rétablir l’électricité éthérique et d’arrêter l’électromagnétisme astral. Je vais me permettre de vous « picouser » ça, jusqu’à ce soit intégré dans les cellules. Donc voilà. Plus de questions, ça va, c’est clair ? Allongez-vous, vous prenez les portables si vous le souhaitez.

… Dans les 21 chambres christiques, je demande la dissolution de l’ensemble du champ mémoriel osseux du squelette – la totalité du squelette, crâne, dentaire, mâchoire, colonne vertébrale, tout le squelette sans exception, pour qu’il n’y ait plus aucun champ mémoriel cellulaire du squelette actif, avec la dissipation, la dissolution et il y a aussi la désimplantation.

… Je demande la désimplantation de toute structure ou code matriciel dans les champs d’énergie et le squelette, qui maintienne encore la croyance de l’identification matricielle par les codes matriciels…

… Je demande en cet instant que l’ensemble des codes sources originels et le rétablissement de l’Être originel soient rétablis, afin que l’ensemble des deux courants polarisés, séparés de la matrice, soient réunifiés au courant originel unifié au champ zéro, et au-delà du champ zéro, que l’ensemble des fréquences qui ne sont plus utiles aux Êtres soient dissoutes…

… Je demande la purification de tout système d’ordonnance lié à la séparation, qu’il n’y ait plus le moindre cursus de culpabilité pouvant encore apparaître et maintenir les Êtres, s’ils le souhaitent, dans un système inversif qui les mettrait encore en condition de souffrance… Je demande que le code originel soit rétabli, afin que la notion de culpabilité liée à la souffrance soit totalement dissoute.

Luc Benhamou -Xaeva

Psychophanie… La Psychophanie est un outil alternatif de communication qui donne accès à l’inconscient.

… La Psychophanie est un nom qui a été donné pour l’écriture automatique canalisée.

Transsubstantiation… Changement du pain et du vin en la substance du corps du Christ.

… La transsubstantiation est un phénomène surnaturel, qui est la conversion d’une substance en une autre. Le terme désigne, pour la majorité des chrétiens, la conversion du pain et du vin en corps et sang du Christ… Alors que la doctrine catholique enseigne qu’au moment de la consécration le pain est transformé en corps de Jésus-Christ, et le vin en son sang (transsubstantiation), la doctrine luthérienne admet la concomitance des deux substances du pain et du corps (consubstantiation).

Archontes… Dans la Grèce antique, les Archontes sont des dirigeants politiques, présents dans la plupart des cités grecques… Dans l’Empire byzantin, ce titre revêt une charge administrative, différente selon l’époque… Dans la bible, la connotation politique de leur nom reflète le rejet du système gouvernemental comme imparfait, sans chance de véritable salut… Dans le Manichéisme, les Archontes sont les dirigeants au sein du « Royaume des Ténèbres », qui forment ensemble le Prince des Ténèbres.

Les Sept Archontes… Des Archontes Kabia, Zelos, Phthonos, Errinnys, Epithymia. Le dernier représente Vénus. Le nombre sept est obtenu en plaçant un pro Archon ou un chef Archon à la tête. Il est clair que ces noms ne sont qu’un déguisement pour le Sancta Hebdomas, car Sophia, leur mère, conserve le nom de Ogdoad, « Octonatio ».

Transformation… La transformation c’est passer d’un état à un autre.

Transmutation… La transmutation c’est pareil dans la cuisine, on transmute l’ensemble des aliments en combinaisons pour aller à quelque chose d’unifié pour un plat.

Transfusion… La transfusion c’est passer d’un état vibratoire à un autre.

Question : La matrice est en train d’être percée, ça veut dire quoi ? Quelles conséquences pour notre humanité ?

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Bonjour à toutes et tous, voici « L’Atelier LSQ (Maroc) – Lundi 5 mai 2025 – Témoignages – Partie III

Retranscription manuscrite intégrale réalisée par Madame Marie-Yvonne Uthurralt 

L’Atelier LSQ (Maroc) – Lundi 5 mai 2025 – Témoignages – Partie III

Luc : … Tu demandes comment se soustraire à une pensée qui vient. D’abord, si elle vient, c’est qu’elle n’émane pas de toi, première chose. Si elle n’émane pas de toi, cela signifie qu’il y a un Être, généralement de l’Anté-matière, qui vient et qui essaie de te perturber, de te faire penser à une forme de négation sur l’Être que tu es. Pourquoi faire ? Simplement pour se nourrir, c’est comme ça que ça fonctionne. Des groupes de soins, il en existe des milliers à travers le monde, et tant mieux pour l’émancipation Quantique, c’est merveilleux. Eh bien, dans la majorité des cas, l’Anté-matière est présente, pour tester les Êtres qui ascensionnent ou qui sont sur la voie de l’ascension intérieure. Donc, forcément, ils testent, ils essaient, ils continuent d’essayer de se nourrir parce qu’il y a beaucoup de lumière et qu’ils ne peuvent pas se nourrir de lumière mais seulement de l’énergie qui est renvoyée de manière holographique à chaque Être vivant, et qui le maintien dans la matrice. Donc le discernement, c’est dès que tu sens que tu as une pensée, parce qu’ils t’ont posé un fragment d’énergie dans le cerveau, dans le cou, dans le thorax, ce qu’on appelle un traceur, un traceur vibratoire, c’est leur truc de poser des traceurs. (1mn58s)

… Les traceurs sont atemporels, et de ce fait il y en a qui perdurent pendant des siècles ou des millénaires. Il y a des traceurs galactiques liés à des vies dans des incarnations extraterrestres. Il y a aussi des traceurs qui ont des couleurs, des fréquences différentes, mais qui restent des traceurs. Le discernement c’est de se dire « cette pensée ne m’appartient pas, elle n’émane pas de l’Être que je suis ». Aussi, tu te demandes immédiatement qui essaie de poser une influence vibratoire sur l’Être que tu es afin que tu te condamnes de manière inconsciente à nourrir cet Être. Ça s’appelle une abduction. Une subduction est encore plus fine, plus insidieuse et beaucoup plus dure. (3mn25s)

… Donc, le discernement est la seule voie qui te permette de sentir qu’il y a des choses que tu captes mais qui ne t’appartiennent pas. Ça veut dire que tu restes centrée en toi. S’ils te font vivre ça, c’est pour tu quittes le centre de l’Être, c’est pour que tu sois excentrée. Quand tu es excentrée c’est beaucoup plus facile pour eux, car tu rentres dans l’empathie émotionnelle réactionnelle. Tu crois que c’est toi qui penses, mais ce n’est pas toi qui penses. Tes pensées ne sont pas tes pensées, ça vient de l’astral. (4mn25s)

… Donc, essayez de comprendre que plus vous ascensionnez, plus vous êtes dans le discernement, plus l’Anté-matière va vous tester pour savoir si elle peut influer sur vous. Je vais être encore plus clair. Dans le film La Passion du Christ de Mel Gibson, au début du film, Jésus n’est pas encore le Christ. Une ombre apparaît sous les oliviers, en pleine nuit. Cette ombre est vêtue d’une robe noire, elle a une apparence féminine et elle dit à Jésus « ne t’occupe pas de l’humanité, ne porte pas sur tes épaules ceux qui ne le méritent pas ». Et qui est cet Être qui s’est présenté devant Jésus ? C’est Méphistophélès. Dans le film, un serpent jaune sort de la robe noire et se glisse vers Jésus. Le Christ prend le serpent et le tue. Il dit alors « Non, j’ai peut-être peur, mais je réalise le chemin ». (6mn47s)

… C’est la même chose pour vous. Quels que soient les tests que vous vivez, ce n’en sont pas, ça s’appelle une abduction, ce n’est pas un test. Vous conditionner à croire que c’est un test, c’est vous conditionner à croire que vous avez besoin d’être testé. (7mn15s)

… Tu ne chutes pas, tu stagnes, ce n’est pas une chute. Qu’ils essaient de te faire chuter, c’est une chose, mais une fois de plus, ce n’est pas une chute, c’est une stagnation. C’est pour essayer que tu n’ascensionnes pas, tout simplement, parce que pour eux c’est une perte. Même si l’Anté-matière communique avec la lumière, comme je le dis toujours, si la lumière guérit tout, l’Anté-matière empêche tout. Ce sont simplement deux polarisations, le plus et le moins, qui jouent – sauf que la lumière ne joue pas. Le seul jeu qui se maintient, c’est celui de la matrice et de l’Anté-matière. (8mn26s)

… Donc, il n’y a de chute que dans le pouvoir, le désir, la passion. Ça c’est la chute. Comme je l’ai toujours exprimé, ce n’est pas « ma » fondation, c’est « la » fondation, elle est impersonnelle. Comme je l’ai toujours dit, je donne dix années de création liées à la fondation et, au bout de ces dix ans, je remettrai les clefs et je me retirerai. Quoi que j’aurai pu créer, même les plus beaux palais, les plus belles choses pour que les Êtres se sentent bien, que ce soit un lieu d’amour, de paix, de conscience universelle, même cela ne m’appartient pas. Je le fais pour la création, pour la vie, pour la conscience, pour le tout. Je ne possède rien, je n’ai rien à posséder, car l’amour est tout, le don est tout. Donc, quand vous restez dans cette énergie, vous pouvez avoir une armée de l’Anté-matière qui se présente, vous les prenez dans les bras… Je leur dis toujours « je vous aime, vous pouvez repartir, je n’ai pas besoin de vous, je n’ai pas besoin d’armée, je n’ai pas besoin de pouvoir, ça ne m’intéresse plus, je ne réponds plus au pouvoir, au désir, à la passion, ou à toute négation qui pourrait encore me faire croire que je ne suis pas en capacité d’ascensionner et de vivre en lumière, en présence, dans cette incarnation ». C’est ça la responsabilité. (10mn29s)

… Dès que tu sens quelque chose te perturber, tu te remets instantanément en contact avec le silence, la paix intérieure. Tu reviens dans la justesse de l’Être. Après ça va être un automatisme, tu n’auras même plus besoin de faire les gestes. Moi je n’ai même plus besoin de faire les gestes, je me remets dans l’axe de la justesse. Tout ce qui n’est pas juste n’a pas besoin d’exister de quelque manière que ce soit. Je ne réponds plus à ce système matriciel de l’injustice et de la justice. Je reste dans la centricité de la justesse, non pas afin de déterminer, mais de vivre le discernement qui me permet de sentir l’infaillible intérieur, l’infaillibilité, je n’ai pas d’autre terme. L’infaillibilité, qu’est-ce que ça signifie ? Avec l’infaillibilité on ne peut rentrer dans aucune faille. L’infaillibilité, ça s’appelle l’authenticité. A partir de ce moment-là, les traceurs sautent, et tu dis « toute empreinte vibratoire d’inconscience, liée à la croyance d’une forme de soumission à l’obéissance à une dimension qui pourrait me faire croire que je ne suis pas digne de m’aimer », c’est terminé. (12mn38s)

… Il y a un Être (et pas qu’un d’ailleurs) qui dans les années 1970’ parlait de supra mental, et était extrêmement violent avec l’Anté-matière. Je parle nouveau à de Bernard de Montréal. Il en a été l’un des précurseurs avec Sri Aurobindo. Depuis, il y a pas mal d’Êtres qui vivent le supra mental, qui comprennent l’ensemble des mécanismes de l’Univers. D’ailleurs, c’est assez singulier, car la majorité d’entre eux ont vécu des EMI : ils ont eu besoin de vivre des sorties hors corps ou des morts physiques pour revenir ensuite, en ayant vu comment fonctionnent l’univers et la matrice. Ça les a faits passer directement au supra mental. Ils ont compris, mais se sont dit « qu’est-ce que ce bordel ?». En gros c’est ça ! Et il y en a plein. Aujourd’hui, l’Être que je suis ne dit pas « qu’est-ce que c’est que ce bordel ». Je ne peux pas me permettre de dire ça. Je comprends la nature de la Création, son origine, je comprends qu’elle s’est divisée pour créer une polarisation nécessaire à la création de la matière. Car la Source s’expérimente elle-même et l’ensemble des flux d’informations qui remontent à elle-même en temps réel la réinitialisent pour la prochaine expansion universelle de la Création. C’est comme ça que ça marche, je l’ai compris, je le vis. (14mn27s)

… La Source elle-même a aussi la nature et la capacité de se subdiviser en autant de mini sources qu’elle le souhaite. Si elle a besoin de créer une dimension ou un monde, il y a ce que l’on appelle un relais de la Source qui dit « je t’aime, je t’aime ». Si l’on considère que ce que l’on appelle Dieu est absolument partout, si l’on considère que Dieu ou l’Être que l’on appelle Dieu est la Création dans tout ce qui existe dans chaque atome, que les 100 atomes de la Création sont Dieu dans toute la création, qu’ils sont l’émanation de la Source elle-même, parce qu’il est l’expression révélée dans la Création, c’est-à-dire sa partie positive de l’énergie blanche créatrice. C’est pour ça que le Christ a appelé Père et que lui est le Fils du Père. Dans cette référence il parle de Adonaï. Adonaï, Père Universel, qui est simplement la présence masculine de la Source dans son expression matérialisée…

… Donc, la Source se démultiplie, plutôt qu’elle se subdivise, puisque la subdivision de la Source c’est la Source elle-même dans sa propre fraction, et elle est forcément créatrice de l’ensemble des plans et des dimensions. C’est exactement comme une cellule qui se subdivise pour créer la vie. Dès l’instant où dans le corps physique vous comprenez le fonctionnement de la division cellulaire, vous comprenez la cosmogonie universelle de la Création, comme dans le corps cellulaire, après 21 ans, les trois cycles des 7 ans : de 0 à 7 ans c’est celui de la mère, de 7 ans à 14 ans c’est celui le père, de 14 ans à 21 ans c’est le cycle de l’ego, ce sont les trois grands cycles. (17mn57s)

… Les trois grands cycles cellulaires : à 21 ans, les cellules commencent à mourir, elles ne se subdivisent plus, c’est le même principe que pour la Création, sauf qu’aux trois cycles cellulaires de 7 ans, correspondent pour la Création, 3 fois des milliards et des milliards d’années. Ce n’est pas le même temps, ce n’est pas tout à fait la même ligne de temps. Et vous comprenez que rétablir « la conscience originelle de l’esprit », c’est continuer le cycle des subdivisions de cellules et ralentir le vieillissement du corps physique pendant autant de temps que souhaité. Car la lumière régénère l’ensemble du système cellulaire et la subdivision continue, elle ne s’arrête pas, elle ne se dégrade plus. Ça veut dire que vous rajeunissez, sauf que ce n’est pas forcément un rajeunissement, ce n’est pas un lifting cellulaire, c’est un rajeunissement intérieur. Comme je le dis toujours, cette année j’ai 61 ans mais je me sens comme un gamin de 20 ans. Je peux remonter sur une Harley Davidson et rouler à 200 km/h sans caque, ça ne me pose aucun problème, c’est no limite, ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de présence de lumière. (19mn37s)

… La subdivision cellulaire est donc complètement modifiable, et c’est ça la conscience, c’est ça la Création. Ça veut dire qu’il y a donc ralentissement du vieillissement du véhicule et c’est pour ça qu’il y a des Êtres qui restent conscients même après 100 ans ou 120 ans, ce n’est pas une projection. Si l’on arrive, par la lumière et la conscience, à arrêter la subdivision et à régénérer la division cellulaire pour la recréation organique, etc., on peut guérir n’importe quel organe, on peut guérir n’importe quel système dans le corps physique. Et donc, continuer à vivre en pleine conscience, en pleine conscience du corps physique avec toutes les facultés du corps physique, faire encore un marathon à 100 ans, ça existe, il y a des Êtres qui ont vécu ça. (20mn55s)

… On va partir de la première marche. Dans la division de conscience, la sexualité c’est la reconnexion entre le féminin et le masculin, c’est-à-dire un Être masculin et un Être féminin, pour retrouver la complétude de l’union. Seulement la majorité de l’humanité est à la recherche du bonheur par complétude, et ça ne marche jamais, pourquoi ? Parce que l’on demande à l’autre de se reconnaître plutôt que de vivre en conscience la nature et la qualité de l’Être avec lequel on vit. Donc, c’est un système holographique de biorésonance permanente, c’est pourquoi on dit être « en couple ». A chaque fois que j’entends cela je me marre, parce que ce n’est que de la recherche d’un bonheur par complétude. Ça, c’est la sexualité, c’est la matrice, parce que l’on n’a pas compris que rencontrer un Être c’est non pas le reflet de soi-même ou le reflet d’un manque par complétude, mais bien la nature de l’Être par lequel tu peux t’unifier dans la présence pour vivre une communion permettant l’ascension, et il n’y a plus de féminin, il n’y a plus de masculin. Donc, quand tu arrives à l’état de communion avec un Être, tu ne vis pas de sexualité, tu vis une dyade. (23mn10s)

Une dyade est une fusion de l’ensemble des corps d’énergie au-delà des corps physiques. Dans la dyade les corps physiques n’existent plus : c’est une fusion des esprits qui se produit. C’est ce que l’école du tantrisme a évoqué. Quand vous allez aux Indes au Khajurâho, vous voyez le temple entièrement sculpté sur l’ensemble des positions du Kamasutra qui vient du tantrisme. Les Êtres qui ne comprennent pas le rapport de la fusion tantrique permettant la dyade, ne voient que des positions sexuelles sculptées sur le temple. C’est toujours en fonction de l’état de conscience des Êtres. Si tu comprends la nature même du tantrisme tel qu’il a été évoqué, le tantrisme peut amener à une transcendance de la nature du féminin et du masculin dans la fusion. C’est ce qui existe dans le Lingam indien. Le Lingam indien c’est le phallus noir érigé dans une sorte de coupe qui est simplement l’utérus. On appelle ça le Lingam, c’est le féminin et le masculin fusionnés. (24mn33s)

… Là on ne parle plus de sexualité mais de transcendance. Donc, tant qu’il y a de la sexualité, il y a du manque, de la passion et du désir, donc de la matrice. Ça peut être fun la coupe de champagne. Il y a une abduction d’un Être de l’antimatière, parce que dans une vie antérieure vous étiez une sorcière qui avait fait le sabbat avec un certain nombre d’Êtres féminins. Et vous avez appelé Darkan, Sartan, et tous les Êtres liés à la sexualité du feu incréé et vous vous êtes offerte à ces Êtres, vous avez fusionné avec ces Êtres. X pourrait témoigner d’une abduction de ce niveau-là, de ce qu’elle a vécu, comprenant que ces rites, ce n’est même pas de la sexualité, c’est de la fornication. C’est le niveau encore inférieur, puisque dans l’invisible il ne peut pas y avoir de jouissance. Donc, c’est une fornication continue, c’est une boucle. La fornication peut amener à ce niveau de la sexualité et si en plus s’il y a une forme d’abduction, ce serait faux de dire que ce serait impur, parce que ce n’est pas le sujet et c’est pour ça que je le dis. C’est simplement que ça vous empêche la transcendance à la dyade. Mais il existe même des subductions au niveau extraterrestre. (26mn50s)

L’abduction c’est une entité qui te transmet de manière subtile des informations, des idées. Tu ne te rends même pas compte que ce n’est pas toi qui penses, mais que c’est un Être qui pense à ta place et te fait croire que c’est toi qui penses. C’est ça l’abduction. Donc, comme je vous le dis, dans des groupes d’œuvres, de lumière ou de soins, etc., ils essaient. (27mn45s)

La subduction c’est encore plus dur si je puis me permettre, parce que ça signifie qu’un Être quel qu’il soit, extraterrestre, Anté-matière, dans ces deux niveaux là généralement, une entité pénètre à tel point les champs vibratoires de l’Être que tu es, que tu vis une schizophrénie, comme Olivier. (28mn22s) 

… Il n’y a pas de discernement dans la sexualité, puisqu’elle est une recherche de bonheur par complétude, c’est un désir permanent, il n’y a pas de jouissance. La dyade et la transcendance sont deux choses qui n’ont rien à voir. La dyade c’est le top de la sexualité, c’est la crème de la sexualité, c’est la cerise sur le gâteau. Dans les jeunes printemps de l’Être que je suis – j’avais 14 ans, 15 ans… 17 ans ? – j’étais dans l’implosion de l’ensemble des phéromones nécessaires à la copulation, et évidemment comme tout le monde, dans les prémices et les débuts, et même si j’étais extrêmement émotif, j’étais dans l’inconstance de comprendre ce que pouvait être une dyade, j’étais simplement dans l’influx nécessaire de la vie. J’essayais de comprendre la fusion entre le féminin et le masculin. On a tous vécu des expériences de prime jeunesse, où de toute manière on vit l’instant et le premier amour, la première déraison, puisqu’elle est déjà totalement incomprise. Après, sexuellement, ça se passe plus ou moins bien, en fonction de chaque Être, etc. Puis j’ai vécu pendant un certain nombre d’années le rapport du poly-amorisme, parce que c’est la création dans son infinité, sans définition, etc. Le poly-amorisme est incompris de par sa nature première parce qu’elle est jugée. Or je n’avais aucun jugement à vivre cela, et si des Êtres m’ont jugé, ça leur appartient, ça ne m’appartient pas. (32mn37s)

… Vivre une dyade, ça signifie que les deux Êtres sont en capacité de transcender les egos, que l’identification est « laissée au placard ». L’amour vécu à un niveau de dyade n’est pas corporel, il est au-delà. C’est un amour qui transcende même la lumière des corps d’énergie, puisque c’est une fusion des corps d’énergie, c’est exactement comme deux Êtres qui font l’amour hors corps, c’est une implosion, un feu d’artifice, dans le moyen astral par exemple, et il y a une « fusion universante ». (33mn41s)

… Imagine que tu as un compagnon et que vous faites « une sortie hors corps » tous les deux, même si elle est astrale. Vous allez aux fins fonds du Grand Canyon aux Etats-Unis et vous fusionnez astralement. Même à distance les corps vont sentir par le fil d’argent qui vous relie, une fusion à haut niveau hors corps. Mais là, on parle d’Êtres désincorporés qui, soit parce qu’ils se sont rencontrés dans l’incarnation ou dans d’autres plans, d’autres dimensions, etc., se retrouvent et fusionnent les corps d’énergie. Ce ne sont pas les corps astrals, mais les corps d’énergie qui fusionnent. C’est la transcendance, c’est le tantrisme à son plus haut niveau. Ce qu’enseigne le tantrisme, c’est la dyade, c’est la voie spirituelle de la fusion du féminin et du masculin. (35mn07s)

… Ce n’est pas une dyade, ce n’est pas une reconnexion, c’est une recognition d’âme, et c’est indépendant de soi. Une recognition, c’est ce qu’on appelle une aimantation par biorésonance d’Êtres qui se sont connus. Ils vivent un état vibratoire supérieur lié au fait qu’ils se sont déjà rencontrés, je l’avais déjà partagé, ou comme des Êtres qui se sont aimés hors corps, et qui reviennent dans l’incarnation. L’un habite à New-York, l’autre, elle, habite à Paris et en plus ils sont dans des corps inversés. L’une des âmes est féminine, l’autre masculine, peu importe, et par la synchronicité universelle, l’Être qui habite à New-York va, sans savoir pourquoi, prendre un billet d’avion pour Paris, il va à Paris. Au même moment il y a un rendez-vous qui s’annule chez le médecin pour celle qui était à Paris et en fin de compte, elle va au café d’en bas et lui qui arrive à Paris, au même café : ils se retrouvent l’un à côté de l’autre. Et là, ils s’observent sans comprendre pourquoi, la recognition est déjà faite. Et s’ils ont le courage ou plutôt l’accueil de s’accepter dans cette vision, ils vont pouvoir s’aimer, partager, fusionner sans se poser de questions. Mais très peu d’Êtres ont le courage de le vivre, alors que c’est un présent de la vie. (38mn15s)

… N’oubliez pas que c’est le féminin qui transcende le masculin, que le féminin est la création. S’il accepte que le féminin l’accueille dans la transcendance et qu’il a la conscience d’être révélé, s’il ne maintient pas son ego dans la volonté de prendre l’autre, alors oui, il fait le switch….

… Dans la continuité de cet exemple, il y a l’Être masculin qui accueille la part féminine de la création, sa part masculine a fusionné avec le féminin. Il existe un certain nombre de tels Êtres sur terre, qui ont cette conscience, cette présence et l’accompagnement aussi, à révéler le féminin à la dimension de leur création, car cela ça existe dans les deux sens…

… Chaque Être, qu’il soit féminin ou masculin dans cette incarnation, peut-être « un initiateur » ou « une initiatrice », tout dépend de leur état de conscience. Mais lorsqu’il y a deux initiateurs ou deux initiatrices, ou une initiatrice ou un initiateur qui se rencontrent, ils s’unissent, et c’est tout. Il n’y a plus de questions, il n’y a plus de mental, il n’y a que l’accompagnement conscient à chaque instant, dans la mesure où chaque Être a aussi à réaliser le chemin personnel individué, y compris dans l’accompagnement de ce que l’on appelle aujourd’hui « le couple ». Même si « le couple », ça n’existe pas, c’est un mot qui est enfermant. Lorsque l’on est dans un principe de communion, il n’y a pas d’attachement, on est non pas dans un rapport de confiance mais dans un rapport de conscience, ce qui change tout. On n’est pas dans un rapport d’obligation sous quelque forme que ce soit. Chaque Être vit au rythme de sa capacité et de ses besoins. Sans reproches, la vie est simple. C’est ça la révélation, c’est comprendre que tant que l’on a une volonté sur un Être, à quelque niveau que ce soit, c’est que l’on n’a pas compris, tout simplement. N’oubliez pas que la douceur, la tempérance, l’amour, la lumière peuvent absolument tout modifier. L’amour que vous vous portez, c’est l’amour que vous donnez au monde. L’émanation que vous vivez, c’est celle que vous proposez au monde. C’est tout, c’est évident et c’est simple. (45mn46s)

… En chambre christique tu ne peux pas avoir de pensées, parce que ceux qui sont entrés en chambre christique ont été en stase, ils ne dormaient pas, ils étaient absents d’eux-mêmes. Les pensées n’arrivent pas en chambre christique. Cela signifie qu’Ils ont des opérations à réaliser avant que tu rentres en chambre christique, c’est tout. J’ai demandé à ce que les 21 chambres christiques soient ouvertes pour la durée du stage, mais Ils savent déjà que je souhaite qu’elles soient ouvertes même après. Ils le savent et ça continue à œuvrer sur vous. Je vous vois, je sais ce qui se passe, je sais qui était en stase et à qui Ils ont levé les champs d’énergie pour les opérer en chambre christique, et pour qui il y a eu des opérations liées dans la physiologie, parce qu’il y a des choses et qu’ils ne sont pas alignées. Donc, ça se vit en temps réel, selon chaque corps, selon chaque conscience, etc. (48mn56s)

… Mais vous allez tous rentrer dans les chambres christiques, c’est une évidence, je le sais, je ne me pose même pas la question. Il y a des fois où Ils lèvent les champs d’énergie pour impulser ce que l’on appelle de la chirurgie de lumière, etc. Mais Ils savent très, très bien quel niveau de chirurgie je souhaite pour vous tous, et Ils réalisent toutes les opérations nécessaires de nuit, de jour, en fonction de votre fatigue, le temps que ça s’imprime, que ça s’intègre, que les corps physiques intègrent. Hier Marie-Agnès était vibrée de tous les côtés, elle ne savait plus où elle habitait et elle était entre quatre mondes. J’y suis allé, on a fait un soin sur le ventre et le crâne pour qu’elle puisse dormir et récupérer, et donc, réintégrer plus rapidement. Parce que si par exemple le soin d’hier soir n’avait pas été fait, elle serait un peu moins présente aujourd’hui. Donc, un accompagnement d’apaisement est nécessaire pour que le corps puisse intégrer et être mis à niveau, pour qu’Agnès continue à vivre les soins, etc. Ils savent très exactement quel niveau de soins vous êtes en capacité d’accueillir en fonction de votre physiologie, des corps d’énergie et de la conscience. Vous vous rendez compte tout ce que vous avez vécu en deux jours. Pour la majorité des Êtres, en 48 heures, il s’est passé énormément de choses. Emmanuelle me disait « j’ai l’impression que ça fait déjà une semaine que je suis là » et en fait ça ne fait que 48 heures que nous sommes là. (51mn05s)

… La cure de jouvence intérieure. Je vais vous dire une petite phrase d’une thérapeute que j’ai connue il y a 25 ans. Elle évoquait le système de contrôle autonome du corps physique. Tu demandes au système autonome de ton corps physique, relié à la Source et à l’Esprit de l’Être que tu es, de stopper la subdivision des cellules qui meurent par la subdivision de la vie. Par la centricité de l’Être que tu es, tu peux déjà émettre l’intention de régénération cellulaire, mais ce n’est pas une question de niveau, c’est une question de conscience. Pourquoi l’Être le plus inconscient possible sur cette planète ne pourrait-il pas émettre une phrase consciente telle que « j’arrête la mort des cellules, je recrée par la conscience la subdivision de la vie dans les cellules afin que je sois dans ce corps physique, d’un point de vue nominal, et que l’ensemble des membres et des organes soient en pleine présence, afin que je réalise ce que je sens qui est juste pour l’Être que je suis » ?  N’importe quel Être est en capacité d’exprimer ceci. (52mn37s)

… L’expression consciente est partie intégrante de la conscience. Ça fait des siècles, à travers les textes, qu’il est exprimé que le verbe est créateur. Qu’est-ce que ça signifie ? Dans l’Hébreu ancien, je l’ai déjà partagé, il existe trois mots, « Aïn Soph Aur »… Que signifient-ils, que sentez-vous de l’énergie de ces trois mots : Aïn Soph Aur.  L’éternité. Le verbe est créateur. Vous pourrez regarder, c’est l’éternité de la lumière. Vous pouvez regarder ça sur Google, il va vous sortir la définition. Donc, rien qu’en répétant ces trois mots tous les jours, si vous le souhaitez, qu’est-ce qui se passe ? On rétablit la conscience de l’éternité, on est éternel, on est intemporel, ce n’est pas parce que l’on est dans ce corps physique que l’on n’est pas éternel. La vie ne s’arrête pas au véhicule que l’on nous a prêté. Lorsque la conscience que l’on est va sortir du corps physique et vivre l’éther, ce que je vous souhaite à tous – et pas l’astral – là vous prendrez conscience de la réalité absolue de l’Émanescence de la vie. Vous êtes vivant, vous êtes la vivance de la Création et vous pouvez vivre ça dans l’incarnation. Vous pouvez exprimer cela, il y en a plein. N’oubliez pas que le verbe est créateur, pourquoi ? Par l’expression consciente, ce n’est même pas une neutralité, c’est une conscience. J’avais déjà partagé à ce sujet sur les lettres hébraïques. (57mn05s)

Les lettres hébraïques sont des champs d’énergie. Les Êtres qui ont utilisé les lettres hébraïques dans le pouvoir se sont pris des retours à la puissance de leur émission. Si tu le fais dans un principe d’amour, le son agit. L’expression consciente, le verbe conscient c’est la même chose, ça agit, ça agit sans volonté – ce n’est pas pareil. Si tu n’utilises pas les lettres hébraïques dans un rapport d’amour fusionnel, tu te reprends un revers de vie magistral. Ça ne rigole pas, ce sont des sons purs. La prononciation s’apprend, ce sont des vibrations, c’est le son. (1h00mn29s)

… Les Codes Sources c’est le code Métatronique, le symbole Métatronique. Les Codes Sources sont des codes de l’origine, c’est des codes de lumière au même titre que les lettres hébraïques, c’est un langage. Les solides de Platon ce sont les formes géométriques primaires de l’Univers, ce sont les basiques. Si tu fusionnes les solides de Platon tu obtiens le cube Métatronique. Il y a eu au 16ème siècle un Être extraordinaire qui s’appelait Fra Angelo Di Borgone. C’était un frère, un moine italien, il a écrit le Traité de Géométrie Sacrée le plus exceptionnel qui soit. Comprenez que le langage du 16ème siècle n’est pas forcément extra. J’ai lu ce livre qui est venu à moi lorsque j’avais 18 ans. C’était du petit lait. A chaque page que je lisais je disais « je connais, je connais ». Le traité de géométrie de Fra Giorgio Di Borgone, je ne sais pas s’il est encore édité. (1h02mn50s)

… Les astrocytes concernent le niveau atomique cellulaire du cerveau : c’est ce que l’on appelle la nucléo synthèse, le feu nucléaire du cerveau. La nucléo synthèse c’est la fusion nucléaire, les astrocytes. Ça veut dire que, une fois que tu as 100% des astrocytes dans le cerveau actif, no limite. Tu es la création, point. Je vous rappelle que je ne vous transmets que ce que j’ai expérimenté. Les astrocytes c’est le champ quantique unifié. Quand tu deviens le champ quantique unifié, la question n’est pas quand tu y as accès mais quand tu « deviens » le champ quantique unifié. A ce moment là, tu vois, tu entends, tu sens tout. Tu es omniscient, omnipotent. L’omniscience, l’omnipotence ne dépendent pas d’une fratrie ni de la séparation entre le père, la mère, le fils ou autre chose – même à très haut niveau de la lumière. C’est au-delà. (1h06mn15s)

… Il y a une différence entre le recalibrage énergétique et la syntonisation vibratoire. Ce sont des choses très différentes. Quand je sens que vous êtes difractés vibratoirement, je demande aux chambres sources, aux chambres stellaires, peu importe, pour qu’il y ait une recalibration, parfois même j’ai demandé des restructurations. Quand il y a des mémoires de l’Anté-matière très puissantes, c’est direct la chambre source que je demande, c’est pour mettre tous les corps à niveau. Ainsi, il n’y a plus de désunion. (1h08mn50s)

… Je balance. Je rentre en chambre source, centricité. Merci de me montrer l’ensemble des fractions vibratoires qui sont encore actives, même au-delà du champ matriciel, des champs galactiques de l’Origine de l’Univers. Je demande à la vision globale de défaire tout ce qui peut rester et qui n’est pas syntonisé à l’Origine de l’Être Originel que je suis. (1h09mn33s)

… L’eau rentre en communion avec l’eau du corps physique et ainsi tu réaccèdes à un état de création par l’atome de l’eau, tu es responsable de ce que tu crées, car tu peux moduler et créer à partir de l’atome de l’eau. Souviens toi, toute création, n’est en aucun cas un pouvoir, c’est fondamental de le savoir. Tu peux créer dans le principe de l’Amour et de la Conscience, y compris des soins de l’eau : tu le crées, donc tu es responsable. Lorsque nous allons faire le baptême, je vais réinformer l’eau, les niveaux atomiques de l’eau, pour que le bassin soit au niveau atomique de vos corps physiques et de l’eau de vos corps physiques, pour qu’il y ait une fusion de l’atome de l’eau. (1h11mn40s)

… C’est comme ça que le baptême se crée, et ce que vous allez vivre, non pas sous l’eau, mais en l’eau, est le silence et l’émergence de la Conscience. Si vous l’accueillez, vous naissez. Vous ne renaissez pas, vous naissez, c’est la naissance de l’Être, la fusion de l’Être. Et comme il y a l’air, l’eau, le soleil, le feu, et que vous êtes la Terre par le corps, alors le cinquième élément peut s’inscrire. Je vous le souhaite… Ça ne se vit que par l’accueil absolu. (1h13mn17s)

… C’est pour vous mettre dans le silence, pour vous remettre dans l’eau de votre première naissance, dans le liquide amniotique. Vous étiez dans l’eau, vous ne respiriez pas dans le liquide amniotique. Là c’est pareil, vous n’allez pas respirer, puisque l’on revit le moment, sauf que l’on transcende la première naissance à la révélation. Le baptême, c’est la révélation de la naissance. (1h14mn24s)

… Tout est possible, mais le baptême est là pour vous amener à votre lumière, à la révélation de la lumière. Si vous avez une mémoire prénatale qui remonte, parce que votre propre mère dans cette incarnation a très mal vécu la grossesse ou a vécu un choc traumatique, peu importe, et qu’il y a une mémoire, alors oui, il peut y avoir une remontée et une transcendance, c’est tout à fait possible. L’année dernière au baptême il y a une personne, qui, dans son jeune âge s’est noyée. Elle a gardé la mémoire de la noyade et de la mort au niveau cellulaire, à tous les niveaux. Je l’ai accompagnée pendant un quart d’heure pour qu’elle puisse accueillir que je la maintienne sous l’eau pendant 12 secondes, sans qu’elle ait la peur de se noyer. A la troisième fois, elle a accueilli, mais la première fois c’était panique totale, mais elle est passée. La troisième fois elle est passée parce que j’ai pris le temps de l’accompagner, non pas de la rassurer, mais de lui dire que c’était l’acte d’amour à elle-même de pouvoir se réaliser en n’ayant plus peur de l’eau, en n’ayant plus peur de la mort par l’eau, etc. (1h16mn34s)

… L’humilité. La simple histoire qui correspond à un Être. Imaginons : il est en Chine, il vit dans un village, il reçoit l’illumination, alors que toute sa vie il a nourri les animaux, pris de l’eau au puits, lavé son linge, etc. Eh bien même une fois que tu as vécu l’illumination, tu continues à t’occuper avec des animaux, tu continues à aller chercher de l’eau au puits et tu continues à laver ton linge. Ça s’appelle l’humilité, la véritable humilité, pas celle de mettre un genou à terre… Bonne soirée.

Luc Benhamou – Xaeva

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © – : + Lien en cours de création Septembre 2025

Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

 

Contact pour la Fondation : (Certification Credas)

Paris – Londres – Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers : https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien Linktree :

https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :

https://pin.it/7H8Xzj4

Lien Google My Business qui référence la Fondation :

The International Foundation Of Soul Healers :
https://g.co/kgs/kSoQiG

Lien Google My Business – Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier

https://local.google.com/place?id=13632458859068911594&use=srp

Lien UnionLight de la Fondation :

https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17194010/international-foundation-soul-healers

Lien UnionLight de : Luc Benhamou « Auteur – Médium – Conférencier » :

https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17341835/luc-benhamou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page : Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page : Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/?modal=admin_todo_tour

Facebook Page : Personnalité Publique Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundationparis

✨ Vidéo – Dans la chronologie des liens direct à « la chaîne Odysee » :

https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

 YouTube : Dans la chronologie des liens direct à la chaîne ou du site Web de la Fondation :

https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Vidéo –  Le Film LSQ « La Semaine Quantique » au Maroc du 2 au 10 Mai – 2025 : https://youtu.be/9yHHErA2Qjs

✨ Le Film LSQ « La Semaine Quantique » au Maroc du 3 au 11 Mai – 2024

https://www.youtube.com/watch?v=QVHpEwF74Bk

✨ Vidéo – « Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili » du : 3 au 15 Juin – 2023

✨✨ Vidéo « Le Film » : https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw

✨ Vidéo « Le Voyage Quantique dans le désert d’Atacama – (Chili) » Marche Consciente, Voyage Quantique Entre Ciel Æther Du 3 au 15 Juin 2023 inclus : 

https://youtu.be/R7m30d2JTBw

✨ Vidéo – Échanges et Interview avec Michaliah « La Voix des Anges » du 12 Janvier – 2023

« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »

https://youtu.be/S3CBXS72akw

Teaser/Vidéo – « Présentations des Ateliers, Formations et Soins » –  2023
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers

https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

✨ Vidéo – « Le Film » L’Atelier GCDMQ du 9 et 10 Mai – 2022

Les Conférences, les Soins, Les Interviews, Les Témoignages

https://www.youtube.com/watch?v=HnXF6Qk9O9s

✨ Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du : 26 Mai – 2022

« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes

https://youtu.be/3S_re7_sBFc

 Vidéo – « L’ Atelier Évolutif » avec :
Arnauld Malher et Luc Benhamou du : 2 Février – 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

 Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du : 22 Février – 2022

Les 272 jours d’encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

Teaser/Vidéo – « Présentations des Ateliers, Formations et Soins » – 2022
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

Vidéo – « Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 8 Décembre » – 2021
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistral,

re-encodage de la planète et des Êtres jusqu’à mi-Février 2022

https://youtu.be/XhBThBVVJVY

Vidéo – Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 27 Octobre – 2021
7 Médiums en fusion. Modification planétaire, accès au Plans et au

re-encodage de la planète et des Êtres. Ré-informations inter-plans actifs

et modifications profondes jusqu’au 8 Décembre 2021.

https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Vidéo – Le Live : « L’Astral et L’Éther » Le Mouvement planétaire

Avec Marvin Duponchelle Le 28 Juin – 2021

https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du 1er Mai – 2021

12 Médiums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du 28 Mars – 2021

https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser/Vidéo : Drôme 6 et 7 Mars – 2021

« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »

https://youtu.be/WMMuxf2eup8

Teaser/Vidéo : Genève 30 et 31 Janvier – 2021

« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »

https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Vidéo – Conférence Live « La Newsletter Stellaire » du 7 Octobre – 2020

« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Vidéo – Conférence Live « La Newsletter Stellaire » du 3 Juin – 2020

« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »

« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Vidéo – Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 8 Avril – 2020

« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Vidéo – Conférence « De la Communication à la Communion… » – 2019

du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser – « Le 2 éme Voyage de la Reconnexion de L’Âme » – 2019

Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux (Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Vidéo/Teaser « Remerciements » – 2019
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

✨ Vidéo – Conférence vidéo du 28 Juillet – 2018 (Communication Quantique – Vies Antérieures)

« Château de Reilhanette à « Ciel Ouvert » : « L’Amour c’est de la Com… » – 2018
https://youtu.be/o598Ho26ino

Vidéo –  Conference July 28 – 2018 At the : « Château de Reilhanette in the Open Air » :

English Subtitles « Quantum Communication Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Presse : Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul Magazine – 2017

http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

Vidéo – Meeting – English Subtitles March 9th – 2017
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Vidéo – « Entretien Vidéo du 9 Mars » – 2017 
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Vidéo – Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris – 2016
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Vidéo – « Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre » – 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo – Vidéo Meeting « Autobiography » English Subtitles  November 22th – 2016
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

×
×

Panier