Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le débrief de la Certification CTMQ du 19 Août au 1er Septembre 2024...
Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou
Bonjour à Toutes et Tous,
Voici, la Publication de la Certification « CTMQ » du 19 Août au 1er Septembre 2024… Les Podcasts des Témoignages et Conférences sont en lignes sur le sur le site Web de la Fondation :
Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/
Si vous souhaitez réserver l’un des : « Ateliers » de 2024 ou ultérieur et vous inscrire.
Vous pouvez envoyer un mail ou un SMS avec l’ensemble de vos coordonnés et la référence de l’événement.
Par Mail : Marie : marie.soulhealersfoundation@gmail.com
Par Mail : Luc : soulhealersfoundationparis@gmail.com
Par SMS : Marie : + 33 6 62 48 16 53 Par SMS : Luc : + 33 6 32 84 97 03

Cette publication a un commentaire
Arrivée sur le lieu de l’atelier, Luc et moi nous accueillons dans les bras quand une force nous projette au ralenti vers le sol!
Je suis « plaquée » sur le coté droit comme si tout lâchait.
Durant les deux semaines, j’ai vécu de grands moments de Joie , d’Extase et de Partage en Communion avec le groupe, et une succession de rêves, de sentis, de messages qui m’ont amenés jusqu’au Baptême:
– un rêve où un enfant blond se niche dans la nuque ( Luc: accueil de l’enfant intérieur)
– un rêve où je me cache du père qui est à l’hôpital. Je sens qu’il sait que je suis là, aussi je m’avance vers lui et l’embrasse dans un partage de joie et de douceur ( Accueil du Père)
– j’ émets l’intention, avant le massage du dos, de cesser tout enfermement, de plonger dans l’Inconnu de la Source. Et après le massage du crâne, la tête et les pieds dans la Lumière, je me vois sortir d’un bout de boyau lumineux, ouvert sur le dessus . Ca dit: » Tu sors de la matrice ». Me voilà dans l’Univers et je n’ai pas eu à plonger, juste Etre! Je sens que des croyances tombent!
Puis je suis allongée sur un tapis au sol avec la sensation d’être disloquée, en morceaux ; et peu à peu le corps se recrée..
Et ces mots : » Tu es la Mère des Mères de la Création . Acceptes-tu d’accueillir, d’incarner la Mère des Mères de la création que tu Es depuis l’Origine? » J’accepte, j’accueille » le Féminin Originel » dit Luc. Je pleure , je tousse, je me vide pour laisser place à la Vie!
– rêve d’un supermarché pratiquement vidé avant transformation …et mort d’une femme.
– lors d’un soin, le corps se met en mouvement pour accoucher du » Double Ethérique » dont Luc me précise qu’il s’agit de l’Energie Primordiale de l’Esprit. J’ai la vision d’un ciel de nuit parsemé d’une nuée de points scintillants et au milieu, un Bouddha.
– je reçois un massage …. Ca me dit: « je lâche le contrôle….. mort….. Une énergie arrive …ça part ensuite du coeur et se diffuse partout….Ca vibre …ça décape….comme des vagues.
Le dernier jour, dimanche, nous sommes allongées pour le Baptême. Juste avant, j’ai émis l’intention d’intégrer l’Esprit:
. Une ligne centrale Lumineuse me relie à l’Infini ,du coronal et champ racinaire. Et tout se rassemble, fusionne dans cette Ligne: Lumière Antimatière, Masculin Féminin, Marie Christ… Une image où on coud les deux cerveaux…
Le corps qui se retourne, se met debout: » Naissance..Nouveau Souffle… »
Je sens le FEU dans le Coeur jusqu’à l’arrière… de chaque côté du corps… un entonnoir dans le Coeur où se glisse tout ce qui est à dissoudre, fusionner… Les bras et les mains se lèvent ….. ramènent une Energie qui coule sur la tête… BAPTEME …..DE L’ESPRIT!
Luc: » En l’espace de 14 jours….On appelle cela une Transfiguration accélérée. »
Anne: » Et la mort symbolique???? »
Luc: « La Mort symbolique de la Matrice est à travers cette fusion en toi …..tu comprends que tout est uni….tu es en train d’exprimer ce que tout Etre souhaiterait réaliser sans en faire le parcours…
Je suis de retour chez moi, je ne réalise encore pas bien ce que je viens de vivre….Je sens un nouveau souffle et en même tant je suis chamboulée! GRATITUDE INFINIE A LA SOURCE ET TOUS LES ETRES QUI ACCOMPAGNENT! A LUC ET TOUS LES ETRES PRESENTS !LOVE!