Parrainage

Bonjour à Tous et Toutes,

La Fondation et ses ayants droit posent le principe des échanges financiers internationaux et ce dans l’actualité de la création matérialisé de : The International Foundation Of Soul Healers – ©

Le Partenariat, les Donations et le Mécénat sont les trois clefs de l’évolution, de la soutenance à la Fondation, elles sont l’Expansion du mouvement infini de la réalité…

L’emploi, l’engagement et le bénévolat sont parties intégrante de la vie de la Fondation.

La défiscalisation Internationales des dons, la création immobilière ainsi que la pérennisation des biens.

(Voir l’ensemble des liens en bas de page)

The International Foundation Of Soul Healers est en Création…Tel le Mouvement Éternel de la Vie. Sous toutes ces formes, ces intentions de Créations, dans toutes les Dimensions et au-delà de ce qui est connu…

Je m’adresse à l’Humanité, à Vous, qui êtes Présents… Aux Êtres qui nous Accompagnent sans qu’ils puissent parfois être visibles pour nos yeux, nos prismes physiques.

Elle (La Fondation) est le principe de l’Union, de la fusion, le Miroir des Âmes, le reflet sous toutes ses figures. Créer sous cette apparence temporelle fusionnée au tout, qui ne peut être défini.

André Malraux a exprimé cette phrase : « Le XXI éme Siècle sera Spirituel ou ne sera pas ».

Mais il ne pouvait comprendre à cette époque que le « XXI éme Siècle » serait : « Quantique »

Vivre ce cycle charnière, cette Mutation intangible qui nous est présentée, il est unique dans l’histoire de l’Humanité. Nous sommes à un tournant magistral de la Vie et de l’expérimentation sur Terre.

Le Temps est venu de vivre cette authenticité Ensemble… Une Création Essentielle, aux prémices de l’Ère du Verseau, cette période de 2000 années, qui nous verse irréversiblement dans le flux continu de la Connaissance à cette Communion vivante révélée par la conscience de notre réalité. Nous sommes tous unis, dans le fini de la contenance, en mouvement, reliés… En Amour Éthéré, voué au Vide de l’Existence au Présent.

La Fondation…Existe, par l’expression de la Communion d’Infinités…

En ces temps de Changements… Elle permet l’Unisson.

Puissiez-vous laisser l’Univers, partager votre réussite…

Partenariat

°Le Partenariat avec et à la Fondation :se définit comme une association active de différents intervenants qui, tout en maintenant leur autonomie, acceptent de mettre en commun leurs efforts en vue de réaliser un objectif commun relié à un problème ou à un besoin clairement identifié dans lequel, en vertu de leur mission respective, ils ont un intérêt, une responsabilité, une motivation, voire une obligation. Le partenariat s’envisage souvent dans le cadre d’alliances. Une entreprise qui fonctionne systématiquement en organisant des partenariats est une entreprise en réseau. Le partenaire se distingue d’une partie prenante ordinaire, dans le sens que les relations opérationnelles avec le partenaire sont plus étroites. Les obligations d’une entreprise vis-à-vis d’une partie prenante peuvent découler de contraintes juridiques, se traduire par des obligations d’information, mais ne pas avoir de concrétisation opérationnelle dans le cadre de partenariats. Les parties prenantes de l’entreprise permettent d’exprimer des attentes, les partenaires d’y répondre. (Source Wikipédia)

°Un Contrat avec et à la Fondation :est un accord de volontés concordantes entre une ou plusieurs personnes (les parties) en vue de créer une ou des obligations juridiques. C’est aussi la relation juridique qui découle de cet accord. Le système libéral de la formation des contrats est dominé par l’idée de la liberté contractuelle et de l’autonomie des parties : Celles-ci sont ainsi libres de conclure ou non et de choisir l’objet et la forme (écrite, orale…) du contrat. Le contrat s’inscrit dans la loi qui l’arme de l’exécution forcée, le droit de recourir aux organes de l’État pour obtenir l’exécution de la prestation. La liberté des parties est en conséquences restreinte par des exigences légales dans certains cas : Forme, protection du consentement ou interdiction des engagements excessifs. Le contrat est le principal acte juridique qui fonde la théorie des obligations. Les parties sont ceux qui peuvent en exiger un certain produit ou prestation. Elles sont dénommées créancier et débiteur. Les ayants droit sont ceux qui ont acquis un droit du créancier ou du débiteur. Les tiers sont des personnes qui n’étaient ni présentes ni représentées lors de la naissance du contrat et qui ne sont pas les ayants droit. Les dispositions d’un contrat sont appelées clauses ou stipulations. (Source Wikipédia)

°La Donation avec et à la Fondation :est un contrat unilatéral par lequel une personne, le donateur, se dépouille irrévocablement, de son vivant, sans contrepartie et dans une intention libérale, d’un bien, en faveur d’une autre personne, le donataire, qui y consent. (Source Wikipédia)

°Le Legs avec et à la Fondation :Est la transmission à titre gratuit d’un ou plusieurs biens du défunt, faite par testament lors de son vivant, mais qui ne prendra effet qu’après son décès. Selon le code civil français, la donation doit être faite par acte authentique devant notaire (voir : acte notarié). Toutefois, pour certains biens meubles (mobilier, sommes d’argent…), il est possible de faire des dons manuels. (Source Wikipédia)

°Le Mécénat avec et à la Fondation :désigne le fait d’aider et peut être par la suite de promouvoir des arts et des lettres par des commandes ou des aides financières privées, que le Mécène soit une personne physique ou une personne morale, comme une entreprise. Dans une acception plus large, il peut s’appliquer également à tout domaine d’intérêt général : Recherche, Éducation, Environnement et Écologie, Sport, Solidarité, Innovations, Évènements etc. Au cœur du mécénat se développe de plus en plus le mécénat d’entreprise qui se définit comme un soutien financier, humain ou matériel apporté sans contrepartie directe par une entreprise, mais aussi grâce à la générosité de certains milliardaires. En fiscalité et en comptabilité, il est considéré comme un don. Concrètement, le mécénat bénéficie d’un régime fiscal avantageux dans la mesure où il existe une disproportion marquée entre le versement et les contreparties reçues. Le mécénat n’est cependant pas à confondre avec le parrainage car il ne demande pas – à l’inverse du parrainage – une contrepartie. (Source Wikipédia)

°La Répartition Proportionnelle est une méthode de taxation qui alloue les profits (ou les pertes) d’une société ou d’un groupe à une juridiction spécifique dans laquelle cette société possède une présence fiscale.

Il s’agit d’une alternative à la taxation par entité comptable, selon laquelle chaque branche ou filiale d’une société situé dans une juridiction est considérée comme une entité séparée, ce qui requiert l’établissement de prix pour les transactions avec d’autres parties de la société ou du groupe suivant le principe du prix de pleine concurrence, commun dans l’établissement d’un Prix de transfert (Source Wikipédia)

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Merci Infiniment, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, ETC.  (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn