Les Témoignages GCD 2019 – 2022

La Guérison Christique Diamantaire – Le Massage Quantique – La Lecture des Annales Akashiques

Cette Page est dédiée à ceux et celles qui souhaitent écrire un
Témoignage Expérimenté et Vécu et/ou par la Fondation et/ou par les Thérapeutes.

La diffusion de votre Témoignage est Sujette à validation avant publication sur le site.
Merci infiniment pour votre Partage en Présence.

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Guérison Christique Diamantaire

Voici les témoignages vécus lors de séances individuelles de Guérison Christique Diamantaire.

 

Découvrez les textes des trois grands principes de la guérison de l’âme sur le site :

Découvrir Les Trois Grands Principes.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Rodolphe Henriqués, condensé du 31 octobre 2021

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Je souhaite témoigner de l’expérimentation et du vécu de la Guérison Christique Diamantaire, accueillie en séance avec Luc, puis, en continuité durant 7 semaines.

L’accueil de Luc me permet de comprendre certaines notions. Je vois et sens ainsi l’impact puissant de la psyché sur le corps.

Allongé sur lit, les yeux clos, les mains en accueil, Luc me guide dans la respiration. C’est le début. Les « Chirurgiens de l’Univers » me connaissent. En effet, ils ne démarrent pas le pieds au plancher. Ils vont œuvrer avec souplesse, tout en douceur. Un peu comme avec une voiture diesel : on met juste le contact, on laisse les bougies de préchauffage monter en température, puis on démarre en laissant tourner le moteur.

Ainsi, en position, j’observe ma respiration. Je suis détendu et serein. « Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que tu sens, reste dans l’accueil » tel est le conseil que Luc me propose pour m’accompagner. La première vitesse s’enclenche. Le mouvement reste doux.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Marie Yvonne Uthurralt, condensé du 18 mars 2021

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Le corps est un Être vivant. Tous les systèmes cellulaires, l’ensemble des champs électromagnétiques sont en bio-résonance avec tout ce qui existe.

Dans les champs de bio-résonance il existe des Êtres, des évènement, etc. Qui peuvent affecter les champs au niveau de l’énergie, parce que, ce que tu vas sentir au niveau de la réalité, en fait au niveau de leur vérité, en fait ça va toucher l’ensemble de l’énergie, et donc tu vas te sentir affectée nerveusement, frustrée, en colère ou peu importe, etc.

C’est ce qui déclenche l’empathie émotionnelle réactionnelle.

… L’Empathie Émotionnelle Réactionnelle déclenche quoi ? : La lumière incréée de manière automatique, c’est-à-dire l’inversion du processus Atomique et Sub-Atomique.

Donc, si une Âme ne se sent pas en capacité de comprendre pourquoi elle a mal à tel ou tel endroit, puisque, somatiquement parlant, l’énergie s’est bloqué dans le corps physique, parce que ça correspond symboliquement à une fermeture vibratoire de l’Être.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Chantal Radiguet condensé de Janvier et Février 2021

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Dans un premier temps, je relate les diverses expérimentations vécues en toute conscience ;

puis, dans un second temps, les commentaires de Luc à leur sujet.

– Expérimentation le 17-01-21 :

Je vois de nombreux tubes de couleur qui sortent du crâne, la calotte du crâne étant ouverte. Des douleurs apparaissent un long moment au niveau du plexus, du crâne et des yeux ; puis elles se déplacent et se manifestent au niveau du vagin et du chakra racine. Il apparaît alors 2 longues et larges bandes blanches qui sortent du vagin, longent les jambes et vont vers la Terre qui est alors orange/rouge…

… Un grand disque solaire apparaît sur lequel rebondit une chenille au corps articulé jaune doré. Cette chenille a 2 grands yeux, va dans les profondeurs du Cosmos et arrive sur une autre planète au sol gris friable. D’autres chenilles dorées sont là sous une grande cloche de verre éclairée par une lumière solaire.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Chantal Radiguet Guérison Christique Diamantaire du 18 Février 2021...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

À la suite du premier soin de Guérison Christique Diamantaire, j’ai eu au cours de la seconde nuit des effets totalement inattendus et inconnus pour moi que je viens partager avec vous.

À 5 heures du matin je me réveille et me lève pour aller aux toilettes. Quand je reviens dans la chambre, j’éprouve d’étranges sensations et perceptions : je suis devenue très grande, ma tête touche presque le plafond et les meubles apparaissent petits. J’observe la pièce pendant un certain temps car cette perception étrange de grande taille demeure longtemps. Je me sens très droite, plus aucune douleur dans le dos et le corps a pris de la consistance. Après un long moment d’observation je me recouche. Complètement éveillée et intriguée, je fais quelques respirations conscientes au niveau du thymus, et là, de nouvelles perceptions et sensations apparaissent.

Allongée dans le lit, le corps a pris de l’ampleur, les bras se sont allongés et devenus forts, et subitement je suis dans un corps d’homme très viril, cuisses très développées et poitrine large ; intriguée je reste immobile pendant un moment et respire intensément dans ce corps d’homme. En même temps je sens beaucoup de picotements dans le crâne, dans le visage au niveau du front et des yeux.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de CT Guérison Christique Diamantaire du 25 Avril 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc : Racontez-vous, Madame…

Moi : Ça va plutôt bien. Pour moi, sur le plan professionnel, ça roule. C’est fluide et donc financièrement, c’est l’abondance.

Luc : Et le compagnon ?

Moi : Il a trouvé du boulot. C’est bien. De lui à lui-même, peu de choses ont changé. C’est son chemin. Parfois je me fâche car j’ai de la colère, même si je comprends et que j’ai de la Compassion.

Luc : Pourquoi est-ce complexe pour toi aujourd’hui, d’exprimer à l’instant T, ce que tu es ou ce que tu sens, en paisibilité, en pacification, plutôt que de te mettre dans un rapport de contrainte temporelle, qui t’emmène à l’Empathie, et donc à la colère… Et la fusion dans tout ça ?

Moi : Oui, ça reste encore compliqué…

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de MDL Guérison Christique Diamantaire du 13 Juin 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc : Il y a ce jour 196 Archanges placés avec SANDALPHON sous l’égide du Christ, de Metatron, Marie et la Shékinah – onde sacrée du féminin de la Création. Un accompagnement radical pour œuvrer sur le Crâne et le Mental en présence :16 Archanges, qui font partie de toi, dans un état de conscience différent, sont en présence ce jour pour t’accompagner.

Début du soin : Description…

Luc : Je vois une grille asymétrique d’énergie sur le visage, avec une ligne d’énergie blanche, nacrée, en double ADN, qui te traverse et qui va jusqu’au périnée, c’est-à-dire jusqu’à l’appareil génital.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Laurence Zitouni Guérison Christique Diamantaire du 15 Juin 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Voici mon témoignage sur le vécu de la séance « Guérison Christique Diamantaire » du 15 Juin 2020.

Je suis arrivée au rendez-vous rieuse et fougueuse et dans l’excitation de la découverte de cette séance, nouvelle pour moi ! Je suis ressortie au bout de 2 h 00, chamboulée et avec une énergie qui m’a fort surprise, posée mais avec le senti d’un nouveau corps.

Le mental était comme évanescent, le corps d’une lourdeur incroyable et en même temps je me sentais si légère, les sensations étaient aussi particulières que perturbantes après la séance.

Mais ce n’est que quelques jours après que j’ai pu décanter tout cela et que j’ai pu y poser des mots, car pendant la séance je n’ai pas pensé, mais senti !

Et c’est à souligner, car l’Accueil, c’est pas mon point fort…

… La séance débute par un petit « contrôle technique » de mes points sources d’énergie…Luc appuie sur ces points, il me dit que c’est bloqué : il passe en revue différents points, l’énergie ne circule pas ou peu… C’est douloureux pour moi et je prends conscience que beaucoup de zones sont bloquées, tuméfiées ! Luc me dit que l’énergie ne passe pas, je sens dans mon corps toutes ces zones de pression, mon système lymphatique est bloqué, mon état à ce moment-là est particulier

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage d’Amaya - Soin Christique Diamantaire du Vendredi 26 Juin 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Condensé du rendez-vous avec Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou.

Luc. (41mn17) Nous sommes 12 Archanges. Inspire profondément, de préférence avec le thorax, pas trop par le ventre, expire par la bouche. Essaie de gonfler le thorax comme un ballon, inspire par la bouche, gonfle le thorax, expire par la bouche et puis tu vides. Expire doucement, pousse la main et expire doucement…

Alors… Je vois dans la main gauche une double hélice d’ADN rouge, verte et blanche, et bleue. Du côté droit rouge, vert, blanc et jaune. Donc, là il va y avoir une régulation au niveau du cerveau. Physiquement, le rapport de la psyché va changer, tu vas te sentir plus calme, plus présente.

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Muriel Peissik, condensé du Rendez-Vous du 2 juin 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc m’annonce : « En ce qui te concerne, Muriel, Ils vont surtout œuvrer sur le cerveau ».
Nous sommes 8 en Présence autour de toi.
Luc : Sens-toi dans la plus grande naturalité. Exprime ce que tu sens…

1- Crâne

Je vois dans la main gauche une double hélice d’ADN, une blanche, une rouge une bleue. C’est le rapport à la Guérison, à la reconstruction cellulaire et de l’ADN, et dans la main droite, deux hélices noires – c’est la première fois que j’en vois deux – et une blanche…

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Jean Loup Karst, condensé du Rendez-Vous du 5 Aout 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc : Le corps physique n’est que le reflet de la psyché de l’Être dans l’instant-T.

Jean-Loup : Ah ! Oui, le reflet…

Luc : C’est le reflet. Si tu penses de manière négative, tu envoies de la lumière incréée dans le corps. Si tu es simplement en Présence, que tu accueilles, tu es dans la lumière créée, donc tu ne conditionnes pas le corps à une négation.

Jean-Loup : Je comprends.

Luc : Si tu es dans l’observation consciente, tu vois la réalité telle qu’elle est. N’oublie pas qu’il y a 7 milliards et demi de vérités. Il y a une seule réalité. La réalité, c’est la conscience infinie. Les 7 milliards et demi de vérités, ça leur appartient. Mais la réalité c’est la conscience du Tout. Et donc, tu n’es plus impacté, tu n’es plus affecté, car tu restes observateur conscient – constant. Qu’est-ce qu’une constante ?

Jean-Loup : C’est statique… Continu ?

Luc : La constante universelle de la création n’a ni début ni fin.

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage d’Ingrid Crouzillac du 15 Juin 2020 (condensé du rendez-vous)...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Ingrid : Voici mon témoignage suite à la dernière séance en Guérison Christique Diamantaire.

J’ai noté que mes points d’appui n’étaient pas suffisamment solides ou bien ancrés, dans une structure bancale ou mal positionnée.

Je me sens très bien même si de nombreuses douleurs ont réapparu lors du soin, me rappelant à la Conscience du corps et de nos origines.

Durant 15 à 20 jours, tout est remonté à la surface de façon à rééquilibrer ce qui n’était pas encore acté, compris, conscientisé sur de nombreux plans subtils et de manière très dense parfois.

L’empathie réactionnelle m’a aidée à comprendre que je me suis très souvent mise soit trop au-devant, soit en dedans, soit en arrière-plan, laissant un goût amer parfois à ma propre relation.

J’y vois beaucoup plus clair dans mes prédispositions, version simplifiée et néanmoins complexe de ce que Nous sommes par nature et par essence.

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Florence Brun du 23 Mai 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Après un accueil adorable et une passionnante discussion, Luc m’invite :

Luc : Allons œuvrer pour la communauté… Alors chère Âme, installe-toi.

Florence : Je m’allonge. Luc se place sur le côté.

Luc : Laisse-moi faire… (Il pose les mains de part et d’autre du ventre). Déjà, je pose la main et le ventre commence à chanter… Rire.

Florence : Il chante tout le temps…

Luc : Ah oui… Alors je vois une double… Ah oui, cela, ce vide là…

Alors je te décris ce que je vois… Je vois beaucoup d’énergie rouge, il y a quatre cercles diamantaires, avec neuf pyramides à l’intérieur de ces cercles.

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Benjamin Farrugia du 2 Avril 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc m’annonce qu’Ils vont être au nombre de 7 à pratiquer le soin (6 Archanges + Luc) et me demande de m’allonger confortablement sur le dos.
Il pose ses mains sur le ventre et me demande de décrire ce que je ressens.
Benjamin : Je ressens une énorme expansion dans tout le corps ! C’est très agréable.

Luc : Ils sont en train de me montrer une double hélice d’ADN sur le thorax. Visiblement c’est lié à la colonne vertébrale. Il y a des fibres d’énergies qui émanent de ce tronc de double hélice d’ADN blanc nacré qui va jusqu’au périnée. C’est comme si tu avais un bâton en double hélice d’ADN couleur blanc nacré et or qui va du sommet du crâne jusqu’au périnée. Il y a des fibres d’énergie qui partent sur les poumons.

B : Mais est-ce que c’est négatif ?

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Véronique Chesnais du Jeudi 30 Avril 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Avant que le soin ne commence, je transmets à Luc le fait que j’ai donné à nouveau des soins énergétiques, les uns en présence, les autres à distance. Il constate que le taux vibratoire de mon corps est bas : 30 000 Unités Bovis. Cela fait 3 ans que Luc m’accompagne. Après les nettoyages karmiques effectués, le taux vibratoire aurait dû être plus haut. Luc m’explique que lorsque je fais des soins, même à distance, j’utilise l’énergie de mon propre corps. Pourtant, je me connecte en début de soin à la source au plus haut niveau et et je sens vibrer le haut de mon crâne …

Depuis un mois, Ils œuvrent (c’est-à-dire Simius, les Êtres de Lumière, les Archanges…) et je Les sens, surtout la nuit, en 3 à 4 séquences. C’est comme si je n’avais pas le choix. Un message corporel me dit : « c’est maintenant, tu t’allonges et tu ne bouges plus ». Je sens alors un poids sur les épaules, les bras, les jambes, puis tout le corps, la déconnexion s’amorce, le rythme cardiaque ralentit…

Lâcher-prise…C’est donc ça : Je n’ai plus la main, je suis « scotchée » sur le lit, observatrice de ce qui se passe… et j’accueille.

Le soin commence. Douze Archanges sont présents (sur les 178 Archanges « Médecins guérisseurs »). Suivront 19 jours de continuité d’œuvre…

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Benoît Lelievre du 4 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Transcription du soin de Benoît Lelievre, reçu le 4 février 2020 par Luc Benhamou à Paris.

Partie écrite depuis l’enregistrement audio, dès le début de séance.

Benoît est allongé confortablement couché sur le dos. Luc commence le soin par la tête. Il décrit ce qu’il sent et voit: Benoît a deux cercles noirs dans les mains – c’est le vide -, deux pyramides inversées diamantaires se sont rejointes au centre du cerveau, ça génère un disque de lumière blanche qui sépare les deux cerveaux, qui se redéploie en deux parties sur les deux cerveaux.

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de William Blanloeil du 14 Avril 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc : (Il appose ses mains sur mon Cœur). Tu peux me montrer une image du Cœur s’il te plaît ? Il me dit « Tu as le Cœur gros d’une hypersensibilité… ». Il me dit « Tu as le Cœur gros de « faire » et d’être déçu de la réception que t’en ont les autres… Donc il est essentiel qu’aujourd’hui, tu puisses prendre conscience que réaliser, ce n’est pas attendre que ce que tu réalises soit validé par qui que ce soit, où que ce soit… « Réaliser », c’est juste créer ce que tu sens, ce qui est juste pour l’Être que tu es… Tu n’as à attendre aucune validation de qui ou de quoi que ce soit… ».

Moi : (Rires)

Luc : … Ni de l’Univers ni de personne… Tu comprends ?

Moi : C’était dans mon esprit à certains moments.

Luc : Voilà… Tant que tu te dis « si je crée ça, il va se passer ça », tu ne crées rien, tu ne fais rien, ben oui !! Donc, si tu crées, eh bien tu crées, c’est tout !

Bonjour à Toutes et à Tous, Voici le Témoignage de Fadhila Méhida du 16 Avril 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Fadhila Méhida :

Je souhaite partager avec vous une vécue…
Lors de mon rendez-vous téléphonique, je raconte à Luc l’expérimentation vécue en pleine Conscience. Cela se passe une semaine auparavant:

Je suis dans mon lit, j’ouvre les yeux et là, devant moi, je vois une boule de lumière blanche au-dessus du lit.
Elle éclaire toute la surface de la chambre. Je sens un soin qui opère sur moi… Je suis apaisée et soulagée.
Cela fait 6 mois que je souffre de l’épaule droite. Ce soin est l’occasion d’une vraie prise de Conscience…

Luc demandes aux Archanges : Qui est venu ??

Ils lui disent que c’est l’un des Archanges du 38ème niveau Archangélique.

Il fait partie des 173 Archanges Guérisseurs à ce jour (avril 2020), qui sont placés sous l’égide de Sandalphon (Archange Majeur).

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Raphaëlle Bellanger. Du Soin Christique Diamantaire du Vendredi 21 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Avant le soin…

Je me sens faible et très active, productive en même temps, réalisant pas mal de choses. La veille, j’avais suivi une séance sur le Troisième Chakra. J’ai eu une réaction épidermique sur le thorax : pleins de petits boutons non douloureux. Pourtant, des choses très belles m’étaient venues en visualisation, notamment en lien avec l’Égypte.

J’explique à Luc qu’en ce moment, je rêve beaucoup de l’Égypte, de symboles, de hiéroglyphes, de pyramides… Lors de la dernière visualisation, je m’étais vue dans un grand palais doré, tout ouvert sur la nature, l’espace immense, avec un trône doré m’attendant en haut de quelques marches. J’étais vêtue d’une longue robe blanche fluide avec une ceinture dorée en dessous de la poitrine. Je contemplais l’espace, paisible. Je ressemblais à une prêtresse.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Françoise Sorgue du 1 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Les Archanges qui sont autour de moi disent à Luc ce qu’il serait souhaitable que je comprenne :

« L’Observation Consciente te permet d’observer la nature et la qualité de chaque énergie : vibration constante, scène de théâtre de la vie – sans en être affectée. Cela signifie intérioriser et avoir une perception, une vision absolue de ce qui est en train de se passer (un accident dans la rue, marcher dans la rue, un être qui dégage de l’énergie).

Tu captes, tu sens cette énergie, mais elle ne t’appartient pas. Tant que tu vis une résonance d’appartenance d’énergie, tu rentres dans la médiumnique emphatique ».

« Vis, assume d’Être sur Terre, sois Consciente que tes capacités actuelles ne sont pas totales, mais que nous accompagnons en Présence cette réalité de l’Être que tu es, pour te permettre de t’émanciper, et d’accueillir la Vie. Sois heureuse aujourd’hui de changer d’état vibratoire, pour comprendre le rapport à l’Unité et arrêter d’être dissociative, d’être dans la colère… pour être dans l’Amour ».

Bonjour à toutes et à tous. Voici le Témoignage de Luxmée Devi Somaroo du : 4 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Tu trouveras ci-dessous mon témoignage pour le Soin Quantique que tu m’as fait.
Cela a été assez difficile de faire le témoignage, d’écrire ce que j’ai senti, ce qui s’est passé, les choses qui ont changé.

Quand j’ai reçu le soin, j’ai senti de la chaleur traverser le corps. J’avais l’impression qu’il était en mouvement, comme la sensation d’être dans la Mer et de se laisser porter par les Vagues…

Toutes ces sensations ont été accentuées au moment de me lever. Tout tournait autour de moi.

C’était tellement puissant que j’ai dû me rasseoir et attendre un moment que le corps se réadapter à cette position pour que je puisse me relever et rentrer chez moi.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Christophe Laborde du 29 Janvier 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Bonjour Luc,

Voici le texte général et résumé des 3 Séances de Guérison Christique Diamantaire :
Tout commence par un rêve ou il m’est très clairement dit d’aller voir « Luc Benhamou ».
Une sorte d’injonction faite par un personnage imaginaire. Un rendez-vous est dès lors pris…

Christophe : Quand j’arrive la première fois chez Luc, mon état physique et psychique est vraiment catastrophique. Un problème profond au premier chakras est décelé et réparé. Il s’agit d’une Peur, contractée lors d’un accident très violent, une montée de Kundalini qui a laissé des séquelles au niveau de l’ancrage (de la Présence). Par la suite, d’autres blessures profondes sont mises au jour, puis dynamisées, notamment à la gorge : une Peur très lointaine et ancienne de l’état d’Être, qui me cause de grosses difficultés pour m’alimenter, digérer et vivre (un affaiblissement généralisé)…

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Yvonne Uthurralt du 18 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc : Ce soir 9 Archanges seront là pour toi. Nous allons être 10 à t’accompagner et à t’aimer dans le soin. (43mn20).

Nous allons œuvrer vibratoirement.(50mn58).
Je vais juste me permettre de te demander d’enlever le collier et la montre.

Yvonne : A la fin du mois de janvier je suis allée à la FNAC et j’ai fait expédier un appareil à mon frère. Lorsque j’ai donné son adresse à la vendeuse directement, sans aller la chercher sur un carnet, elle m’a dit : « Pour une personne de votre âge vous avez une sacrée mémoire et c’est rare !!! ».(51mn24).

Luc : Comme je te l’ai dit au début, tu es une cérébrale, tu maîtrises, tu es vive…

Yvonne : Je fais des exercices pour entraîner la mémoire.

Luc : Tu ne t’arrêteras jamais, parce que tu aimes ça. Voilà, tac, tac, tac, tu es très vive.

Yvonne : Cela m’a causé de problèmes dans l’enfance avec l’environnement familial. J’étais toujours beaucoup trop rapide. (53mn20)

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Christine Chesnais du 24 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Synthèse de la session 

Une tristesse et une culpabilité envahissent encore mon corps. Schéma comportemental automatique en mode de Soumission toujours actif. J’ai subi ma vie. Je me mets en doute d’Être, je ne respire pas la Vie. Je n’ose pas Être.

La Guérison Christique Diamantaire :

Allongée sur le dos, Luc m’informe du déroulé du Soin. Il va me décrire tout ce qui va se passer. Si j’ai des sentis, j’inspire et expire par la bouche, tranquillement, paisiblement et si j’ai froid, je lui dis, il me couvre.

J’ai déjà froid. Il va d’abord poser sa main droite sous le bassin et la main gauche sur le ventre. Si je sens des choses que je souhaite décrire, je décris. Quoiqu’il advienne, il va décrire tout ce qu’il va se passer. Je suis sereine et heureuse d’accueillir ce soin. 9 Archanges vont l’accompagner pour ce soin.

Première apposition des mains :
La main gauche sur le Ventre et la droite sous le Bassin.

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Corinne Wingender, condensé de la séance du 15 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc me dit que 9 Guides (Archanges) vont l’accompagner pour me prodiguer les Soins Quantiques.
Il me demande de me détendre et de respirer profondément en soufflant par la bouche.
Il me dit qu’on va « m’injecter » de l’Amour !!! Wouahh ! Quelle chance !!!
Je suis allongée et Luc pose une main sous mes reins et l’autre sur mon ventre, et me demande d’être en Conscience lors de cet accompagnement.

Dès le début, tout mon corps se met à trembler comme si j’avais très froid, je n’arrive pas à contrôler les spasmes qui me secouent. Et en même temps ce n’est pas désagréable…
La guérison commence et Luc commente ce qui se passe et ce qu’il voit.

Luc : Je vois une double pyramide de cristal au centre de la double pyramide, une lumière très intense. Cette énergie se répand à l’intérieur du ventre.
Il y a des sphères d’énergie qui sortent des 2 pyramides vers le bas et vers le haut, ça réinjecte de l’énergie dans un espace qui, pour l’instant, est un peu sombre.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Katy Prudent du 5 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Je suis allongée sur le lit. J’inspire et expire profondément…
– Luc me dit ne pas m’inquiéter si j’ai des sentis des perceptions particulières car cela va œuvrer pendant un moment.
– Luc me dit que nous sommes accompagnés de 8 archanges pour ce soin. Il voit de la lumière blanche à l’intérieur du ventre comme un disque en rotation, Il y a une double pyramide en diamant qui descend au cœur de l’énergie qui tourne assez vite. Les deux pyramides se décalent pour former un 8 points plus 2 pointes.
Il y a de l’énergie qui est diffusée et que ça commence à agir au niveau des reins.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Mireille Foulon du 14 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Aujourd’hui, par le Vide Quantique, il y a un certain nombre « d’équipes » – d’Archanges, on va les appeler comme ça –  qui réalisent la Réinitialisation des Grilles Energétiques Diamantaires. C’est un soin Quantique, ce qui signifie que tu peux sentir beaucoup de choses. Je vais te décrire tout ce que je vois car j’ai la vision absolue de tout ce qui se passe.

Tu vas simplement accueillir et sentir ce qui se passe, et tu vas au fur et à mesure comprendre, que là, Ils sont neuf, et que ça va œuvrer sur toi…

– C’est impressionnant !

Allonge-toi sur le dos, inspire simplement, profondément, expire par la bouche, détends-toi, lâche prise, laisse aller, et je vais te décrire tout ce qui se passe.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de la Séance de Patrice Briswalder du 14 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Discussion avec Luc
J’ai eu envie de rencontrer Luc après avoir vu les conférences qu’il a réalisées, accessibles sur YouTube, et du fait que des amis (Patrice et Béatrice) m’ont parlé de leur expérience avec lui…

Tout en discutant avec Luc, je ressentais une présence énergétique telle une couronne sur ma tête. Mon taux vibratoire était stable (39 000 Unités Bovis) ainsi que mon canal à (44%).

Les connections que j’ai sont« Angéliques » pour des soins (pas d’énergie dans les reins par Peur d’aimer, Peur de souffrir).

De toutes mes incarnations, c’est la 4efois que je partage ma vie avec ma femme dont une était fractale au 2e siècle de notre ère, où notre mariage…Avait été forcé.Aujourd’hui, je tiens à Nadia et je suis heureux avec elle. C’est Juste !!! Et nous allons Grandir Ensemble !!!

De mes vies antérieures, j’ai accumulé la Peur d’émettre de l’Amour et je l’ai bien imprimé vibratoirement dans l’inconscient. Cette énergie que j’ai contractée et émise dans l’Univers est revenue à moi comme un boomerang.

L’amour fractal ne me concerne pas car ce que pensent les autres leur appartient et ne m’affecte pas.

Mon hypersensibilité m’a permis d’accueillir le côté féminin dans mon Être.

Bonjour à Toutes et à Tous. Voici le Témoignage de Sylvie Allouche du 10 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Luc : Depuis l’accès au Vide Quantique, je suis accompagné par 8 à 12 Archanges, pour recréer, remettre en place le Système Diamantaire, c’est-à-dire le Corps Christique. Pendant le Soin, tu vas sortir de la Grille Cristalline, puis ils vont me dire combien de jours cela va continuer à œuvrer.

Je vais te décrire ce que je vois – car je vois toutes les Energies – pour que tu comprennes ce qui en toi est encore fractal. Et ça va déménager très fort ! On va faire tout, tout ce qui est juste, on prendra le temps qu’il faut.

Inspire, Respire, Expire…

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Nadia Briswalder du 4 mars 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Séance du 14 février 2020 avec Luc BENHAMOU :

Elle s’est déroulée en 2 étapes, il y a d’abord eu une première partie d’explications sur la Conscience Universelle puis un soin.

« Nadia tu sens des choses, on te transmet des informations pour que tu sois dans le senti et surtout que tu ne t’empêches pas de l’exprimer par peur, ne confonds plus Confiance et Conscience.

Il n’est pas nécessaire d’avoir Confiance en qui ou en quoi que ce soit, ni même en toi même.
C’est la Conscience du senti, qui permet de dire « Oui, c’est juste pour l’Être que je suis, en présence »

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Virginie Ghibaudo du 29 Février 2020...

Avec : Le Christ, Les Archanges,
Luc Benhamou

Avant de démarrer le soin, je partage avec Luc, le rêve que j’ai fait sur le trou noir.
Dans le rêve, je ne rentre pas dans ce trou noir, car je ne me sens pas stable, ni en sécurité.

Luc me dit : C’est justement une invitation pour passer à une autre étape, pour aller chercher l’information au plus profond de l’Être que tu es : « Rentrer dans la nuit noire de l’Âme ». La « Descension » est nécessaire.

Moi : Si je ne vais pas dans le trou noir, c’est que je fuis, je n’assume pas l’étape nécessaire du lâcher-prise.

Début du soin : 9 Archanges en Présences avec Luc

Luc : « Il y a une double pyramide inversée à l’intérieur du ventre. Je vois une surface sombre : sur cette surface, il y a une pyramide blanche de cristal et plein de petites pyramides connectées à la grande….

Déposez Votre Témoignage

Écrire un témoignage expérimenté et vécu et/ou par la Fondation et/ou par les Thérapeutes.

La diffusion de votre Témoignage est Sujette à validation avant publication sur le site.
Merci infiniment de votre Partage en Présence.

Laisser un commentaire

Retrouvez la Fondation en Ligne

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier