The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Février 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Février 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Paris – Le 4 Mars 2020

Bonjour à Toutes et Tous,

Voici le Témoignage de Nadia Briswalder : « La Guérison Christique Diamantaire »

 

Séance du 14 février 2020 avec Luc BENHAMOU :

Elle s’est déroulée en 2 étapes, il y a d’abord eu une première partie d’explications sur la Conscience Universelle puis un soin.

« Nadia tu sens des choses, on te transmet des informations pour que tu sois dans le senti et surtout que tu ne t’empêches pas de l’exprimer par peur, ne confonds plus Confiance et Conscience.

Il n’est pas nécessaire d’avoir Confiance en qui ou en quoi que ce soit, ni même en toi même.
C’est la Conscience du senti, qui permet de dire « Oui, c’est juste pour l’Être que je suis, en présence »

La véritable Conscience, c’est ce que l’on sent, s’autoriser à partager, à exprimer, à livrer le senti naturel à celui ou celle qui souhaite l’entendre et ne pas l’écouter.

Il est essentiel de comprendre que c’est une particularité de revenir dans une incarnation dans un corps féminin, c’est l’accueil à la vie, c’est l’accompagnement d’une âme qui vient dans la résonance de la forme pour qu’elle puisse se réaliser.

C’est pareil pour les âmes qui nous entourent, nous n’avons pas à prendre de choix ni de décision. Accompagner dans le senti, c’est de l’amour, pour permettre à la personne de prendre conscience de quelque chose. Il y a plusieurs niveaux dans la responsabilité la première est : *Individuelle.

Ceux sont les Âmes qui vivent dans l’empathie émotionnelle réactionnelle directement.
Donc chaque réaction maintient, une réaction de réponses automatisées par l’expérimentation de l’âme. Par exemple les religions nous maintiennent dans un conditionnement de peur, pour maintenir un pouvoir et nous empêcher d’Être : * Individuée

C’est ne plus être le spectateur de sa vie, devenir l’Être qui est en capacité d’être observateur conscient de la nature et de la qualité de toutes choses, sans que cela puisse nous affecter.

Lâcher Prise, se laisser aller dans le flux de l’existence de la vie, accueillir l’ensemble des présents que la vie est en capacité de me présenter. Et cela change tout !!!

C’est à dire…Voir la Lumière à 360°, une vision consciente, accueillir le Lâcher-Prise en absolu et ne pas avoir peur d’exister à l’infini. La responsabilité d’être, responsable de soi-même, d’exister, être la responsabilité individuée, sinon…c’est s’empêcher d’accomplir la matérialisation, il y a plusieurs niveaux dans la responsabilité : *Universelle.

Le 1er niveau :

Un exemple, les ONG qui sont dans un principe de collectif humanitaire, mais dans le combat, pas dans l’Accueil.

Le 2 éme niveau :

Les Êtres qui transmettent un message conscient, qui accompagnement l’humanité, sans attendre que l’humanité ait à leur répondre car ils sont en présence (EX : Martin Luther King, Gandhi, etc. ) (ne pas avoir peur pour sa mort physique, du fait d’exprimer).

Le 3 éme niveau :

Les Médiums Prophétiques transmettent des messages fondamentaux de l’univers, ils sont des médiateurs absolus entre le visible et l’Invisible.

Le 4 éme niveau :

Les messagers d’Universalité (Christ, Bouddha etc.) qui atteignent le monde entier et d’autres et ce de façon absolue par le Langage Conscient.

Le 5éme niveau :

Les grandes Civilisations Extraterrestres et Harmoniques qui veillent sur la cohérence vibratoire.
Donc permets-toi de quitter la responsabilité individuelle, de vivre au minimum la responsabilité individuée, de l’exprimer, d’écrire les choses que tu sens pouvant t’emmener vers le 2 ème niveau de la responsabilité Universelle agissant en conscience. Tu existes parce que tu ES. L’expression consciente c’est l’expression unifiée.

Après toutes ses explications, je me suis demandée, pourquoi toutes ces connaissances pour moi ? quel est le lien ?…

La Guérison Christique Diamantaire Quantique :

Présence d’une sphère cotonneuse qui enveloppe une double pyramide Cristal/Diamant et 2 cercles du vide avec des pyramides qui sont sous mes plantes des pieds. Ils  tournent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et un 3 ème cercle entre les pieds. 2 rayons violets fins à l’intérieur de la lumière blanche, se connectent aux pieds.

Il y a une couronne sur la tête, très lumineuse, positionnée sur le front. Celle-ci se connecte au-delà du Coronal, dans tous les Chakras supérieurs, une ligne d’énergie passant par tous les Chakras allant jusqu’à l’infini. La ligne d’énergie est active, toutes les sphères au-dessus du chakra Coronal sont cotonneuses.

Il y a beaucoup d’énergie diamantaire au niveau du pubis, il y a un circuit électrique d’énergie vitale rouge qui remonte par le thorax qui est connecté directement au vagin. Il y a 3 doubles pyramides qui se connectent avec un rayon blanc violet à l’intérieur du vagin.

Une Lumière rouge pourpre, qui remonte à travers le ventre comme des ramifications qui se placent sur le thorax. C’est comme si tu avais oublié vibratoirement que l’énergie était partie intégrante à la sexualité et liée à la vie. Il y a de l’énergie noire à l’intérieur du vagin qui revient et qui est absorbée par les 3 doubles pyramides. Il y a de l’énergie bio-photonique.

Luc voit une ceinture diamantaire autour du ventre, cela absorbe l’énergie d’une ceinture noire, les énergies partent… tu t’es mise dans un rapport de culpabilité, suite à l’inceste vécu, c’est très sombre, ça se dissout…
(de la trompe gauche je sens des douleurs, je visualise comme si le bas de mon corps était inerte, coupé), l’énergie Diamantaire arrive dans le vagin. Tu as condamné la vie, tu as condamné l’accueil, c’est noir, très obscur.

Ça part… Ils vont continuer sur toi pendant 7 jours pour finaliser certaines choses, je vois beaucoup de flux sombres qui sortent…. Maintenant je vois l’énergie diamantaire entrain de ré-énergiser les chairs qui deviennent roses, comme réinitialisées. Les fumées terminent de sortir du côté gauche, il y a beaucoup d’énergie diamantaire sur le ventre, la guérison des peurs, des émotions, il y a un changement de mouvement d’énergie, une très forte concentration d’énergie diamantaire à l’entrée du vagin comme si tout le bas ventre était purifié.

De l’énergie rouge dans ma main droite qui est réinjectée au niveau des reins, beaucoup d’énergie de Vie, un rouge très vif, beaucoup de vibrations qui traversent les reins, comme s’ils allaient être nettoyés, grosses sphères de lumière blanche à l’intérieur des reins. Comme « Une Fleur de Vie » complète, elle absorbe la ceinture qui se brise, le bassin baigne dans une lumière blanche.

(Une sensation de légèreté de la jambe gauche et lourde à droite, impression que le côté gauche gonfle, il se remet à vivre).

La Lumière Diamantaire commence à se mettre partout en place, elle remonte sur le côté.

Au niveau des genoux, présence de doubles pyramides qui ré-énergétisent… Une réinitialisation, des fils d’énergies blanche connectent à la hanche puis le thorax, le coude…

(Ressenti de la connexion).

Tu t’es beaucoup conformée, tu n’as pas imposer, tu as plutôt subi. Les 2 épaules se connectent, un rectangle d’énergie entre les 2 épaules, les 2 côtés du bassin et cela forme un grand rectangle d’énergie 4 grosses pyramides, une double pyramide en rotation, une double pyramide en 12 points qui est en rotation dans le sens des aiguilles d’une montre au centre du plexus.

Un flux d’énergie par pulsation qui rentre à l’intérieur sur le haut du ventre, des flux d’énergie, ça exclut de l’énergie noire, comme si ces cercles d’énergies concentriques pulsaient et au-dessus de la double pyramide, ça expulse une sorte de matière (Ressenti) évacuée de l’intérieur du corps. C’EST LE CORPS CAUSAL QUI SE REMET EN ROUTE, il était bloqué, fermé. La double pyramide au-dessus du ventre redevient très lumineuse.

Apparition d’une croix sur le thorax au croisement une lumière blanche très puissante diamantaire avec des fils d’énergie qui sortent.

Le haut de la croix se transforme en double hélice d’ADN, traverse le crâne.Le Chakra Coronal n’est pas violet, il est bleu ciel. En dessous, des effluves d’ADN se dissolvent dans le Chakra Coronal, des fils d’énergie partent de la croix… Une connexion…d’une double hélice d’ADN sur la hanche.

(Ressenti)

Les 2 polarités : (Masculin/Féminin) avait été oubliées, les doubles hélices d’ADN se mettent à tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre… COMME UNE TOUPIE, une accélération…une vitesse précise, une sorte de spirale blanche au-dessus de la 1ère pyramide… un tourbillon, un faisceau laser de lumière blanche renvoi de l’énergie dans les fibres du bas ventre, c’est à haute dose et cela va très profondément.
La double hélice d’ADN à gauche envoie des pulsars d’énergie.

Tout le bas ventre est réinjecté en énergie blanche, on te pose un carrelage tout blanc, double nappe d’énergie. « Une fleur de vie » à l’intérieur du bas ventre, une émanation de lumière de l’ensemble du cercle qui remonte et traverse le crâne, se connecte au 2éme chakra au-dessus du Coronal. De l’énergie diamantine, diffusion de lumière dans les Chakras supérieurs (les 2 au-dessus du Coronal) ils redeviennent lumineux.

Il y a un gros rayon qui vient du fond de l’espace qui vient mettre un parapluie au-dessus du 2éme Chakra, envoie une lumière, au-dessus du Chakra Coronal. Il y a une sorte de nappe d’énergie qui coupe le Coronal en 2, ça circule en provenance du fond lointain de l’univers c’est comme si tu avais un habit diamantaire total qui passe dans le Vide, tu reçois une dose de vibration si immense, que ça se dissout dans le Vide Quantique instantanément.

(sensation que la tête est dissociée)

Tu reçois de l’énergie au-dessus du visage comme si ton visage était derrière un masque d’énergie qui épouse parfaitement les traits, une double peau presque dorée. Je vois Une Femme, une vision corporelle Holographique Or/Bronze se superpose au corps physique, des rayons fusionnent les deux corps.

C’est la royauté, j’ai la vision d’une couronne, c’est une vie où tu as été tuée en tant que Reine sur une autre planète il y a 4,3 millions d’années, elle a été tuée car il y avait trop de générosité.
Tu as été tuée par jalousie, tu récupères le corps d’énergie diamantaire de la Reine, le corps d’un Être de lumière de cette vie antérieure. Tu réinitialises cette existence de générosité, de bonté, d’Amour. Une revitalisation de cette perte d’Amour. Ne te mésestimes plus jamais…bien sûr Nadia, c’est pour accompagner…

(Des émotions, des larmes)

Il y a le Blanc Nacré Diamantaire qui coule sur les cheveux (blonds), comme une rivière. Tu as une croix de lumière dans le crâne très ornementée, il y a des corps de thèmes qui se réinitialisaient.
Il y a un rayon de lumière blanche et rouge, celle d’un gros Rubis.

(Visualisation d’un Cœur Rouge),

Un sang de pigeon diamantin, très pur qui traverse tout ton corps jusqu’aux pieds, qui habille complètement le bassin d’ un rouge Diamantaire. (Ressenti) Tu es complètement parée de l’énergie fondamentale de la vie. Il y a des éclats de diamant dans cette lumière rouge, tu portes un habit, un éclat de vie.
C’est une inter-dimensionnalité totale, tu es entièrement saine, au Cœur d’une énergie pourpre rouge Rubis aux reflets de Diamants.

Je vois un très gros rubis au-dessus du crâne, il injecte de la lumière blanche, comme une sous-couche dans le bassin tu portes un double habit, à la fois blanc diamantaire qui fait fondre cette énergie rouge comme pour l’intégrer au corps. L’énergie rouge a complètement disparu, comme si le corps Holographique et physique avait doublé de volume jusqu’aux pieds.Tu réintègres 2 énergies à la fois, qui avaient été oubliées, que tu avais perdues pendant des millions d’années. 2 archétypes d’énergies Universelles. Cela va œuvrer dans la continuité pour une intégration complète.

Ce sont des capacités vibratoires de très haut niveau. Tu as compris pourquoi la vie que tu avais dans cette existence était réduite, elle va complètement se transformer au vu de ce que tu intègres, celles d’anciennes Connaissances de Guérisons de haut niveau.

TU RÉINTÈGRES LA REINE DES ENERGIES QUE TU FUS.

C’est une immense intégration vu le niveau d’énergie que j’ai vu.
(différentes formes d’énergies, différents niveaux multidimensionnels).
Présence de 9 Archanges qui sont allés chercher cette information loin dans l’univers, cette mémoire oubliée.

Le message que j’ai, c’est que ce masque va apparaître dans certains soins comme si j’allais l’intégrer pour pouvoir soigner. (j’étais perdue, j’ai voulu me bloquer par peur d’être à nouveau blessée).

Tu retrouves la conscience de l’Être que tu fus et que tu es, cela prendra 7 jours pour l’accueillir pleinement, cela signifie que tu étais comme une déesse stellaire de la guérison, tu étais toute Présence.
Ré-accueille cet Amour, cette réintégration où tout a été transmis pour que tu comprennes. Tu viens de vivre une reconnexion Quantique Holographique Multidimensionnelle.

C’était bloqué depuis très longtemps. Il est heureux maintenant qu’elles agissent ensembles pour l’humanité.
Tu comprends pourquoi a été exprimé le niveau de la Responsabilité Universelle (réentendre et le vivre),  cela s’appelle un changement de vie… (Une Guérison Christique Diamantaire), le Plan Quantique permet la transformation, la transmission instantanée ou presque, le retour de la conscience totale, une diffusion instantanée de la Connaissance. La Reine des Guérisseuses Stellaires.  je sens Patrice, son compagnon), je lui dis : permets-toi de rétablir en toi la vie, c’est l’étape fondamentale du retour en présence.

En résumé :

Pendant le soin j’ai pu visualiser les doubles pyramides à mes pieds, le cercle des doubles pyramides entre mes pieds, j’avais la sensation que mon corps était coupé et inerte à partir de la ceinture abdominale lorsque Luc a décrit cette ceinture noire. Je sentais qu’il n’ y avait aucune vie dans mon bas ventre, au fur et à mesure du soin au niveau du vagin (bas ventre), j’ai vécu les douleurs dans la trompe gauche.
La libération s’est faite au fur et à mesure, c’était très long…La culpabilité était puissante.
J’ai pu visualiser la couleur rose et pure de mon vagin se manifester en même temps qu’il me l’a décrite.

Lors du soin avec la fleur de vie au niveau des reins je sentais une très grande légèreté de ma hanche et toute la jambe gauche et mon côté droit était très lourd, comme si mon bas du corps était coupé en deux et l’harmonisation se faisait par les côtés.

J’ai ressenti la connexion d’ADN se manifester sur les hanches et au fur à mesure la connexion se faisait sur chaque côté. J’ai pu sentir les rayons de lumières diffuser dans mon thorax qui partaient de la croix qui avait été placée pendant le soin.

Au moment du soin, au niveau de la tête lorsque le rayon qui vient de l’infini coupe le Coronal j’avais la sensation que mon cerveau était dissocié. Je peux visualiser la couronne, je vois un rubis en forme de cœur.Je ressens cette énergie rouge envahir mon corps au fur et à mesure,puis l’énergie blanche qui est décrite par Luc comme si elle descendait de la tête vers les pieds. Je vois le visage d’une déesse égyptienne avec des yeux en forme d’amande et un masque doré en simultané avec les descriptions faites par Luc.

Des émotions de joies sont là, quelques larmes coulent, c’est extraordinaire je comprends que j’ai une grande responsabilité pour l’humanité et je prends conscience du pourquoi j’ai eu ces explications en 1ère partie de soin. C’est comme si ce masque allait faire partie intégrante de moi pendant mes prochains soins en thérapie.

Le Lendemain du RDV :

Le 15.02 :

J’ai ressenti une grande nervosité intérieure, tout en ayant un calme et une sérénité renouvelée.

Le 16.02 :

Des points douloureux dans la nuit du 15-16 au niveau de la jambe droite, le gros orteil ce qui a provoqué un réveil, le matin sensation de serrage au mollet droit. Des émotions sont là une envie de pleurer, mais rien ne sort.

Le 17.02 :

Douleurs au mollet droit ce qui provoque un réveil à 4h du matin.
Une sérénité tout au long de la journée.

Le 18.02 :

Toujours des manifestations de douleurs dans la jambe droite.

Le 19.02 :

Un état d’esprit cool, sereine, pendant ma journée de boulot au cabinet dentaire, je ressens des tensions, mais ne me laisse pas envahir et me dis qu’il est souhaitable que je reste moi-même.
Le soir Patrice est très nerveux, agressif, je reste calme et peux lui transmettre un message calmement et avec sérénité. J’ai un appel pour un rdv en thérapie pour la semaine suivante.

Le 20.02 :

Chaleur dans les mains dès le matin, appel de Marianne (formation de magnétisme et spirituelle ensemble).
Elle me fait part des personnes qu’elle a suivies, je sens des frissons du côté droit, je lui transmets des messages par rapport à ce que je sens pour ces personnes. Tout ce que je lui évoque lui parle, elle me dit : tu as un grand ressenti.

Les jours qui ont suivis :

Le 21.02 :

Je me sens bien, la journée est agréable, je dis simplement ce que je sens à Aurore (repas à midi). Le soir à Carole sur le chemin pour nous mener en week-end de ski.

Le 22.02 :

Je me sens très bien malgré un sommeil léger mais une douleur dans mon talon droit (fracture double de fatigue en 2017). Je fais une acupression pendant la pause sous la malléole interne et des mouvements de mon talon et tout rentre dans l’ordre. Pression dans la tête.

Le 21.02 :

Toujours grosse pression dans la tête (aucune chute à ski), comme si ma tête gonflait. Mon amie Carole me fait la remarque que j’ai la trace rouge de mon casque sur le front (alors qu’il n’est pas serré).

J’ai pu constater que j’ai une très grande sérénité, calme et que pour la première fois, j’ai vécu mon cycle menstruel sans aucune douleur, alors que j’ai toujours eu de vives douleurs.

Donc j’ai reçu un soin Christique et Quantique par l’intermédiaire de Luc d’une très grande puissance, une grande révélation par rapport à la 1ère partie du soin .

Je suis heureuse de pouvoir vivre, participer à mon évolution et à l’évolution de l’Humanité.
Je souhaite évoluer dans ce sens, au rythme de l’univers.
Merci Luc d’avoir été guidé, accompagné, à très vite…

Merci Infiniment Nadia pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook.

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/834311847049228

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn