The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Décembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Décembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et à Tous,
Voici le Témoignage de Michel Di Lena du : 13 Juin 2020.
Condensé du Rendez -Vous du 13 Juin 2020, avec Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

Soin de Guérison Christique Diamantaire de MDL du 13 Juin 2020

Luc : Il y a ce jour 196 Archanges placés avec SANDALPHON sous l’égide du Christ, de Metatron, Marie et la Shékinah – onde sacrée du féminin de la Création. Un accompagnement radical pour œuvrer sur le Crâne et le Mental en présence :16 Archanges, qui font partie de toi, dans un état de conscience différent, sont en présence ce jour pour t’accompagner.

Début du soin : Description…

Luc : Je vois une grille asymétrique d’énergie sur le visage, avec une ligne d’énergie blanche, nacrée, en double ADN, qui te traverse et qui va jusqu’au périnée, c’est-à-dire jusqu’à l’appareil génital.

Je vois le cerveau gauche avec toute une partie un peu sombre en dessous, comme si tu avais mis une nappe. Le côté masculin est faible dans le rapport de l’action consciente. Tu es invité à agir en conscience avec l’énergie Masculine, à générer l’intention. L’énergie c’est la Création, le Féminin.

Luc : Plein de fibres d’énergies sont en train de toucher la partie faible, sombre du cerveau gauche, pour dissoudre la Lumière fractale. Cela correspond à « Je n’ose pas, car je ne Suis pas ». Tu comprends, il y a défaillance de Conscience partielle dans le rapport de l’action, car tu n’oses pas réaliser ce que tu sens, tu ne te permets pas de vivre ce que tu Es. Ils sont en train de muter cela. Je vois des grilles d’énergie double au niveau des pieds, c’est à dire une grille d’énergie en Or rose et une autre en Or inox, c’est le Féminin et le Masculin. Je vois 2 lignes d’énergie qui vont dans les cerveaux, pour qu’elles puissent communier et arrêter de se battre. C’est en train de réénergétiser les 2 cerveaux. Je vois la glande pinéale qui est en train de s’éclairer davantage, elle augmente son cycle de lumière. Les cristaux d’apatite fonctionnent à 20-25 %. Je vois qu’au niveau du cycle de lumière de la pinéale, c’est en train de se remettre en place.

Luc : Il y a de l’énergie violette et de l’énergie rouge dans les cerveaux afin de rétablir une connexion au niveau du Coronal, pour revitaliser l’ensemble des parties. Cette nuit, Ils vont faire une couture partielle dans le cerveau, et ils vont œuvrer pendant 16 jours sur toi pour que tu te rétablisses dans la Présence et que tu agisses en Conscience pour l’Être que tu es, et que tu accompagnes les Âmes, en paix, tout simplement. Luc demande à l’Archange « Tu peux me montrer le coronal STP. Il y des couches entre le crâne et le Coronal ? »- 1 seule, un peu marquée, Oui.

Luc : OK, respire, je regarde un peu où tu en es. Tu es un peu bloqué ici, et là je ne t’en parle même pas. Le ventre est bloqué, il s’est pris tellement de charge émotionnelle qu’il a bloqué tout le système des écoutilles, notamment la digestion. Tu as le psoas, et l’attache, ici, qui sont bloqués, tu sens-là ? Oh oui, tu le sens ! On va débloquer le haut des attaches des hanches, pour l’énergie passe entre la base (les jambes) et le thorax, parce que tu es bloqué au niveau de l’attache car tout ça est fermé, tu comprends. Tu ne savais pas que ça existait, ça ? Ce sont les attaches des hanches qui bloquent le psoas, jusqu’au périnée. Tu as marqué tout le système de montée de l’énergie : hanches, ventre, thorax. Il y a vraiment besoin de débloquer tout le système.

Luc : Ils sont en train de rétablir des lignes d’énergie blanches, aux jambes, je vois de la lumière blanche et une grille d’énergie au niveau du bassin. Je vois des lignes d’énergie, ça va sur le côté du thorax, au niveau des épaules, des bras, des coudes, des mains. Je vois des micro-doubles pyramides sur l’ensemble des points de l’axe. Ils sont en train de créer une ligne d’énergie, pour qu’elle repasse de haut en bas, pour que l’énergie arrête d’être coupée au niveau du chakra racine, puisque là, les attaches des hanches ainsi que les psoas sont en pression et que l’énergie a du mal à passer. Voilà, je pense que le méridien intérieur est un peu bloqué, ici, n’est-ce pas ? Le méridien intérieur est gonflé, là, tu sens, gling glang, gling, glang, donc tu es bloqué jusque-là d’accord, et ici c’est fermé, donc le genou, ici, est bloqué. C’est essentiel de masser toute la zone supérieure au niveau du genou, pour débloquer ça, tu sens ? Ça va, c’est clair ?

M : Oui, c’est vu, c’est « senti » même !!!

Luc : Ça signifie que là, ici, ici tu es assiégé, et que le méridien en hyperpression, et ce, des 2 côtés de chaque pied. Il est essentiel que l’énergie puisse repasser, car là c’est comprimé et tendu. Tu comprends ?Il y a 8 cercles diamantaires au thorax et il y a encore 3 filtres au niveau du thorax. En effet, tu as mis 3 voiles de protection au niveau du thorax, ce qui fait que tu empêches l’Accueil absolu. Cela va être dissout, tu vas sentir un véritable changement au niveau de l’Accueil. Il y a encore 4 filtres au niveau du ventre, ça va être dissout. Ce sont les émotions et les sentiments non vécus, refoulés, restés dans le déni, la tristesse -et j’en passe, et des meilleurs. Le méridien ici du GI(crâne) est bloqué, tout est fermé ici. C’est essentiel de dissoudre cela en te faisant les points, format Shiatsu, pour détendre les Méridiens. (52:00)

Luc : Je vois des flux d’énergie, bleus, rouges, roses, un peu parme, carmin, comme s’il y avait tout un champ d’énergie parallèle au corps, légèrement dans l’axe du Cœur, sur le côté. Ça génère des lignes d’énergie de double hélice d’ADN, blanches nacrées, fines, ça réinjecte de l’énergie sur le côté gauche, c’est à dire sur le Féminin. Il reste une cicatrice sur le Cœur, c’est simplement une souffrance. Elle a un rapport à la peur de vivre. Je vois une image du Cœur sur lequel il y a un sparadrap. Mais le sang continue à couler, comme s’il y avait une fuite, une fuite de sang, une sorte de goutte à goutte, même si il y a une suture. C’est une image symbolique pour comprendre la fuite de l’énergie du Cœur. Ils ont enlevé le sparadrap, Ils sont entrain de le suturer énergétiquement. Je vois même les fils de couture qui disparaissent, Ils refont une suture pour que l’énergie ne fuie plus.

Luc : Ils sont en train de recréer un champ complet d’énergie. Je vois beaucoup de lumière blanche, au niveau de tout le thorax, des épaules, des bras, des coudes ; je vois même des formes géométriques, au niveau des coudes, au niveau des poignets aussi: cercles, triangles, pyramides, ça agit comme s’il y avait 3 cercles et une double pyramide. Il y a aussi de l’ADN, virtuelle. Je vois à l’intérieur de la double hélice d’ADN des Atomes, je vois ça au niveau du poignet, du coude, de l’épaule, pareil des 2 côtés. Il y en a aussi une au-dessus du crâne, ça infuse de l’énergie, ça crée comme des relais. Ça apparaît sur les genoux, aussi, sur les mollets, les pieds. Il y a 3 disques du Vide Quantique sous chaque pied. Ils sont en train d’aspirer toute la partie de lumière incréée du ventre, c’est-à-dire tout ce qui est sentiments, compressions, émotionnel. Je vois que ça s’est transmuté de l’aspect carboné à l’aspect de fumée, ça a changé d’état. Tu vois, c’est aspiré par les disques du Vide Quantique qui sont sous les pieds.

M : C’est pour ça que je sens un Vortex…

Luc : Il y a 2 vortex et un 3ème entre les 2 tibias, avec les 3 disques du Vide Quantique, puisque là, il y a une mutation de l’appareil génital. La fumée sombre qui sort et est aspirée par les 3 disques du Vide Quantique entre les tibias, transmutée en lumière blanche. C’est exactement la même chose dans l’espace, où, lorsqu’un trou noir absorbe les planètes, c’est-à-dire la matière, elles sont transmutées en un jet de plasma blanc et gazeux, de l’autre côté : c’est une transmutation de la matière, vers un autre état. Le gaz réémis par le champ plasmatique, de l’autre côté du trou noir, recréent un champ gazeux qui génère la naissance de nouvelles planètes, et ainsi de suite. Donc là, tu vis une mutation, une transmutation de la lumière incréée, de la lumière sombre, c’est-à-dire, des sentiments, émotions, de la dualité, des compressions, des « je n’existe pas, je ne m’aime pas », et patati, patata…

M : Tout ce que le mental propose, quoi !

Luc : Cela est entrain de muter, d’être absorbé, transmuté par les disques du Vide Quantique. Celui-ci absorbe et transmute en lumière blanche. La guérison de chaque être est une mutation de l’Univers. Tu comprends, tu te remets en participation consciente à l’Univers par la mutation de la lumière incréée en lumière créée. Ça va, c’est clair ?

M : Ça pétille encore…

Luc : Je vois ce qui est entrain d’être fait sur toi, et ça y va, là !Je vois les chakras, qui sont en train d’être réveillés. Il y a des réinjections d’énergie en double hélice blanche, nacrée, sur tous les chakras, c’est comme si c’était ré-encodé à ce niveau, je vois leurs parties sombres qui sont en train d’être mutées, pour qu’ils puissent tourner dans leurs cycles. Pour que les Nadis puissent tourner dans leurs cycles réels, dans leurs vitesses réelles de rotation. Pour qu’ils soient en communion et en commutation avec l’ensemble des corps d’énergie qui les entourent, en communion avec le corps physique.

Je vois des lignes d’énergie bleues et rouges – «  C’est quoi, le sang ? ». Ils rétablissent la commutation des 2 pôles d’énergie Masculin/Féminin, qui était débranché chez toi. Tu avais du mal à prendre conscience, c’est pour ça que le mental était en volonté. Bien, ça va changer.

M : C’est fini ça…

Luc : Ils sont en train de me montrer les fibres d’énergie dans les pieds, toute la fibre d’énergie est réinjectée vibratoirement, ils sont en train de me montrer l’ensemble du champ d’information des jambes, les tissus, toutes les fibres, tout cela est complètement réénergétisé. Toute la lumière sombre qui sort du bassin et de l’appareil génital, c’est carrément un flux de fumée sombre !

M : Je comprends mieux pourquoi je n’ai pas de rapports.

Luc : Ça va changer. Au niveau du thorax et des poumons, les 3 niveaux sont en train d’être transmutés. Le Cœur est réparé, il y a plein, plein, plein de fibres d’énergie sur le Cœur, je vois même au niveau de sa pointe un amoncellement Diamantaire, comme s’il y avait des pierres de Diamant : toute la pointe du Cœur est en Diamant. Tu vas vivre une mutation du Cœur cette nuit, parce que pour qu’Ils mettent la pointe du Cœur en Diamant, ce qui signifie un très haut niveau d’énergie. Ça mute, les énergies vrillent au niveau du Cœur, il en sort plein d’énergie, c’est en train de muter, muter, muter…

M : Je sens des vagues d’énergie tout autour de mon corps.

Luc : Oh oui c’est très fort ! Laisse-Les œuvrer, inspire profondément, respire, ça continue dans la respiration, je te dirai ce que je vois après.

Temps d’intégration du soin pendant 25 minutes environ…

Luc : Il y a de multiples lignes d’énergie à différents niveaux là, c’est comme si tu empilais des corps d’énergie, qui sont des énergies holographiques. Il y a 3 couches, 3 niveaux d’énergie qui vont s’inscrire dans le corps et le Cœur. C’est comme si tu avais 3 corps d’énergie autour du corps. Ils me disent que ça va rétablir certaines fonctions de la Conscience, tu vas être beaucoup moins empathique (et réactionnel). Je vois une double pyramide sur le 3ème œil qui est en train de commuter avec la pinéale, il y a plein, plein de choses qui sont en train de se faire. Partage avec I. ce que tu as vécu aujourd’hui, ou plus tard, partage. Essaie de décrire ce que tu sens.

M : Je ne sens plus le corps, comme si j’étais fondu à tout ce qui Est.

Luc : Tu comprends maintenant pourquoi ils viennent à 16. Quand tu as 16 archanges qui entrent en communion pour œuvrer sur l’Être que tu es, ça transmute. Tu auras 16 jours de mutation et d’intégration.

M : Déjà là c’est impressionnant, qu’est que cela va être après ?

Luc : Assieds-toi, ne te lève pas…

M : Effectivement, je sens que c’est cotonneux, j’ai vu plein de couleurs.

Luc : Ils sont en train de me montrer, c’est comme s’Ils t’avaient recréé, avec un corps d’énergie sur le corps physique, pour que l’énergie puisse repasser et que ça puisse transmuter toute la lumière incréée qui était encore en résonance à l’intérieur du corps et des tissus. Ils me les montrent : ils étaient sclérosés, abîmés au niveau des cerveaux. Tu étais très fatigué au niveau physique, physiologique. Là Ils sont en train de muter, pour que tu te régénères en tant qu’énergie, pour que tu ne te fourvoies plus, pour que tu sois le moins possible dans l’empathie et la réaction, pour que tu restes présent à la VIE.

M : il faut se ré-ancrer un peu là…

Luc : « Il faut ? » Je ne pense pas…

M : Je choisis de me ré-Ancrer !

Luc : Non plus !

M : Non plus, alors, je laisse faire ?

Luc : c’est ça !

M : Là je sens que c’est flottant…

Luc : Ah oui, oui, c’est ça l’Accueil, tu vis l’instant dans l’Accueil, il n’y a pas à t’ancrer, en aucune manière, t’ancrer c’est que tu prends déjà une décision, alors que tu es simplement dans le flux de l’énergie.

M : J’ai du mal à sentir mon corps.

Luc : Non, ce n’est pas que tu as du mal à sentir, c’est que tu es dans un état de perception de conscience modifiée, donc tu vis un état modifié de conscience, corps inclus. J’explique toujours que la conscience, c’est corps inclus.

M : C’est justement ça qui fait la qualité de la conscience.

Luc : Non, la qualité de la présence, qui n’est pas une qualité en soi, elle EST la présence.

M : C’est très agréable.

Luc : C’est sûr, ça oui, ça change tout. Je suis debout là, je ne te dis pas ce que je sens encore vibratoirement, tu es monté à 703 millions d’unité Bovis, tu comprends que tu sois un peu cotonneux.

M : Grand merci Luc !

Fin du soin…

Témoignage du Soin de Guérison Christique diamantaire et des : 16 jours d’intégration

Jour 0 : Samedi 13 juin
Envie de respirer consciemment. Je suis conscient de qui je suis, état de plénitude, énergie pétille dans le corps. J’avais peu d’idées de présent pour mon frère. En sortant de chez Luc, sur le chemin du retour, j’observe et mon regard tombe sur une boutique de Créations originales poteries. Mon regard est porté sur des objets colorés, des couleurs vues pendant le soin. Le présent est acheté avec la plus grande facilité. De retour à la maison, d’autre synchronicités se produisent. Je choisis d’aller chez le coiffeur sans rdv, sachant qu’il y en a 2 à proximité. L’un est fermé, j’arrive chez l’autre et demande si par hasard un créneau est libre et là on me répond oui, que j’ai de la chance. Puis je reçois une demande d’accompagnement par une amie d’I., la femme avec qui je partage la Vie. Comme par « Hasard » nous avions évoqué lors du Soin avec Luc, la mise en place d’une transition vers l’accompagnement thérapeutique aux autres… Je ressens…Le corps pétillait, vibrait à l’écoute de la finale de « The Voice »que regardent mes parents et cela me met en présence. Lola, la chatte des parents vient toute la soirée se frotter et se poser sur moi, avec une forme de surexcitation et d’impatience

Jour 1 : Dimanche 14
Nuit agitée, bouffée de chaleur. Sensation de bulles pétillantes dans le corps. Sur cette journée, une forme de discernement apparaît. Soins aux parents. Visite chez les parents de leur petite fille Chloé, l’aîné avec laquelle, une distance existe habituellement. Ce jour, elle me demande de lui masser les orteils puis les pieds, cela me met simplement en joie de reprendre contact avec elle, à sa demande. En rentrant à l’appartement, Indy la chatte me fait la fête par des frottements sur les jambes, des miaulements, sentant la joie des retrouvailles. Pendant la nuit, elle est venue quelques minutes se blottir près de mon corps, très vite elle a eu chaud et retourne dans son panier. Je sens beaucoup de douceur à l’intérieur de moi.

Jour 2 : Lundi 15 juin
Belle énergie au réveil. Aujourd’hui j’ai pu, pour la première fois depuis bien longtemps, ressortir avec Indy notre chatte, qui me boudait depuis plusieurs mois. Nous sommes sortis avec la laisse et aucune peur ne s’est présentée.

Jour 3 : Mardi 16 juin
Dans la nuit Indy, la chatte de la maison, est venue se blottir 4 ou 5 fois. Je suis un peu dans le cirage ce matin.
J’ai rdv chez le dentiste à Paris. Rdv ok et retour pour la première fois au bureau depuis le déconfinement. Étonnant ou pas, je suis le seul de l’équipe au bureau cet après-midi. Cela me présente un changement de paradigme du Travail. Une autre réalité potentielle existe.

Jour 4 : Mercredi 17 juin
La nuit a été plus calme, Indy est venue 2 fois. Je sens quelque chose d’apaisé en moi, elle me renvoie cela par ses réactions vis à vis de moi. Une journée de travail classique en télétravail. Une soirée festive pour les 60 ans d’Yves, un ami. Une grande présence en moi lors de cette soirée et la joie au rdv.

Jour 5 : Jeudi 18 Juin
Nuit plutôt calme. I. prend la route pour le retour de belle Île. En fin d’après-midi, vers 17:45, I. me demande si je peux appeler, je suis encore en TLK . Elle m’envoie des informations concernant le tapis de sol conducteur qui est troué et pas celui du véhicule. Elle en déduit que, lors de la réparation de la crevaison chez Norauto le 5 Mai matin, un opérateur a échangé le tapis à mon insu, d’autant qu’un tissu recouvre le tapis.
J’essaie de la rappeler mais elle a repris la route. Elle me rappelle et me demande d’agir rapidement. De mon côté j’ai encore des mises à jour à faire suite à la Dernière TLK. Je me sens excédé suite à l’appel et aux différents messages. AER qui démarre. Je suis bloqué au niveau du diaphragme. I. me demande de ne pas oublier d’aller chercher les légumes de l’AMAP. Dans l’émotion, j’en oublie de lui demander où en est-elle de son trajet. Elle rentre vers 20:30, j’étais resté, suite à nos échanges des jours précédents, sur un retour plus tardif. Je lui dis « tient tu es déjà là » je m’approche pour avoir un bisou et je sens le blocage énergétique certain suite à nos échanges…

… Je lui signifie que j’appelle mon petit frère pour son anniversaire ce jour, et lui demande si elle souhaite lui parler. Elle répond NON et je lui demande si elle lui a déjà souhaité son anniversaire. Elle répond Non, et là, surpris je dis AH !Les désagréments s’enchaînent…Après discussion et dispute sur tous les reproches de la terre (pas laver les serviettes de bain, pas bien accueilli la requête des tapis, pas demander de ses nouvelles pour horaire d’arrivée prévue, pour éventuellement préparer le dîner…), j’ai besoin de pratiquer un auto-soin sur moi et m’apaiser. Je lui précise que j’ai besoin de m’occuper de moi et que je souhaite arrêter la discussion.
Et la soirée s’envenime et se termine par le fait que j’écris ce message, allongé dans le canapé seul, et elle, confortablement allongée dans le lit, me demandant de la laisser seule. Cette situation nous a été présentée pour voir où nous en sommes après une semaine de séparation physique. L’accueil n’est présent ni chez moi, ni chez elle. Absence totale de présence… Bonne nuit à Nous…

Jour 6 : Vendredi 19
Ce matin la tension est palpable, agressivité chez I., activation à faire le ménage après une semaine d’absence car selon ses dires« Je suis crade ».Je reste dans le Cœur et calme. Elle met la musique assez forte alors que je suis en TLK. Que faire ?Fin d’après-midi, la situation s’apaise. Nous reprenons contact et parlons de l’organisation de nos vacances, départ prévu ce dimanche.

Jour 7 : Samedi 20 juin
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ce matin, tout est bien, méditation, petit déjeuner puis moi je pars sur la zone commerciale et I. chez le dentiste. J’ai oublié mon mobile et m’en suis aperçu dans la voiture. Je fais un détour par Gouvieux pour aller chercher du pain et victuailles pour le pique-nique du trajet
Je me stationne et aperçois I. près d’un magasin au centre-ville. Elle me propose d’aller voir quelques idées bijoux d’une créatrice parisienne, pour ma filleule que je vois début juillet. Là, je suis très volubile pendant le choix et I. se propose d’être la mannequin pour les essais. Nous transformons les essais et là elle essaie pour elle aussi et hésite longuement, je lui dis alors que tout lui va et que le choix sera la beauté qu’elle créera en elle. Je l’informe à voix haute et cela la met mal à l’aise…

… I. relate le fait que je parle trop, cela m’irrite intérieurement, la vendeuse appuyant le fait, que souvent, les hommes font la gueule quand ils entrent dans le magasin. Et donc que ma volubilité lui va plutôt bien. I. me fait un signe que j’interprète comme « fais-toi petit », et comme je ne suis déjà pas grand, j’exprime à voix haute « vous voyez comment elle me coupe les pattes ». Elle n’apprécie pas la situation, et de retour à l’appartement, une partie ping-pong démarre avec AER qui se déclenche. Blessure du passé, bla bla bla…Elle me rétorque qu’elle n’a pas envie de venir avec moi en vacances pour souffrir. Le ton monte entre nous, elle critique l’ensemble de mes démarches d’accompagnement, personnes trouvées par son intermédiaire avec César (Méditation et Laying), avec Luc Benhamou…. Et annonce son désaccord que leur laisser une légitimité qu’elle ne vit pas avec moi. Elle me demande donc de partir seul en vacances. Je lui demande des informations logistiques sur l’accueil sur place et elle refuse de me répondre. Elle me demande de me « démerder ».Je lui réponds Ok et je lui demande sûrement de ne plus être là à mon retour dans une semaine. Je regrette déjà ces paroles. Nous sommes régulièrement dans le conflit depuis 3 ans et je suis exténué.
Je pars me promener environ 2 heures ; au retour la tension est toujours palpable. Une altercation démarre rapidement alors le verbe devient dévastateur, je sens la peur immense nous envahir et aussi la colère. En fin de soirée, alors que je m’apprête à dormir seul dans le canapé, I. a besoin de parler, de vider son sac, elle est exténuée et moi de même. Je me relève et l’écoute, la paix revient petit à petit. Nous terminons cette conversation par une accolade chaleureuse et bienveillante et décidons de partager notre sommeil, il est

2:30 du matin…

Jour 8 : Dimanche 21 juin
La paix revient et I. décide de m’accompagner à Rochefort. Il est 8:00 et I. n’a rien préparé d’autant que nous emmenons Indy la chatte. Les préparatifs se font dans une grande harmonie. Nous partons vers 12 :30. Le trajet s’est déroulé parfaitement, 2 haltes logistiques pour grignoter et sortir la chatte.
Nous arrivons vers 18 :30 à Rochefort. Nous sommes attendus par nos hôtes et nous présentent notre lieu de villégiature, parfait pour ce séjour. Nous dînons à l’appartement puis nous couchons paisiblement après le film, fatigués tous les deux.

Jour 9 : Lundi 22 juin
Grasse matinée puis quelques courses de première nécessité. L’après-midi nous nous promenons dans Rochefort, nous sommes près de l’Hermione, les visites possibles reprennent le 27 juin. Nous rentrons puis décidons de prendre la voiture pour visiter la côte de Ronce-les-Bains vers Royan. Très beau moment, nous observons une végétation luxuriante. Au retour, arrêt devant de magnifiques flamants Roses à la Palmyre. Nous nous dirigeons vers l’Ile d’Oléron. Et plus particulièrement à la Cotinière. Nous croisons un charmant jeune homme nous indiquant 2 restos typiques du coin. Nous trouvons une belle place facilement pour la voiture. Nous arrivons sur le restaurant de poissons qui nous intéresse et passons commande. Excellent repas, service sympathique et échanges avec le serveur. Grande paix ️ pour cette soirée et reprenons la voiture pour Rochefort. Nous arrivons fatigués et allons au lit dans la plus grande douceur. Gratitude

Jour 10 : Mardi 23 Juin
Départ assez tôt ce matin pour Fouras-les-bains et le bateau ‍vers l’Ile d’Aix, pour une journée découverte nature de l’Île. Je propose de louer des vélos car de fortes chaleurs sont annoncées. Belle bolée d’air sur cinq vélos au travers de l’Ile. Nous posons de temps à autre le vélo pour admirer les zones retirées ou points de vue.
Après 3 heures de balade, nous rendons les vélos. Nous allons poser nos pieds sur la grande plage et faire profiter à nos pieds de l’eau de mer. Quelle douceur !!!Nous continuons à pied et décidons de s’offrir une bonne glace délicieuse. I. aperçoit une petite boutique de vêtements et prend l’initiative de quelques essayages. Je la sens motivée pour un présent plaisir, résultat un maillot de bain 1 pièce et un très beau chemisier imprimé que je qualifie de « Chamane ».Je lui offre… I. m’annonce depuis hier qu’elle adore l’énergie de cette Charente rencontrée depuis 2 jours. Nous reprenons le bateau pour Fouras et retour Rochefort pour un peu de repos. Nous sommes invités chez nos hôtes ce soir. Une joie nous envahit de vivre de nouveau une forme d’harmonie et de présence à l’autre. Cadeaux mutuels. Nous prenons la route pour nous rendre chez Laurence et Thierry qui habitent un très beau lieu. Très belle soirée avec de beaux échanges et Thierry qui nous invite et incite à acheter en Charentes.

Jour 11 : Mercredi 24 juin
Nous partons pour la plage de la Pointe Espagnole, un peu tardivement et c’est ok puis Hiers Brouage ancienne citadelle du 17ème siècle. Cette journée dégage un goût de romantisme.

Jour 12 : Jeudi 25 juin
Direction Ile Madame : une tension apparaît avec I. au moment du stationnement à Port-les-Barques. Je ne suis pas son conseil de stationnement et me stationne sous un arbre pin parasol. De fait l’endroit que propose I. en passant devant est bien complet. Je n’insiste pas donc sur la bonne décision prise. Une très belle promenade dans la douceur de l’Île. Nous faisons halte à la ferme bio qui nous propose des produits locaux. Nous craquons pour quelques huîtres et terrines saumon, maquereau. Nous repartons pour clôture en repassant sur le passage encore à marée basse de l’Œil de bœuf. Je sens quelques vertiges au niveau du crâne : chaleur humide ou digestion difficile ? Ancrage ?I. sens des reconnexions avec des parties de nous, les 278 prêtres ayant résidé sur l’Île dont une partie décédèrent. De retour à Rochefort, je stationne, j’ai peu d’énergie. I. me demande si mon tapis de sol a besoin d’être secoué et là je souffle et le secoue, avec toujours ces sensations de vertige. I. me rappelle qu’elle attend juste une réponse et pas une action de ma part. Nous boudons tous les 2 de nos réactions. Au bout d’un temps de repos, nous partons nous promener dans Rochefort et dans la rue. Tout faire pour y trouver un magasin de Pierres Cristallis et un lieu de repos, le bien-être qui se trouve derrière. Quelle énergie, ce lieu…

… Nous engageons conversation avec Delphine, une accompagnatrice de soin aux sons Cristal. Étonnamment, Luc aborde ce sujet lors de notre soin christique diamantaire du 13 juin. Simple hasard ?Elle reçoit une personne qui attend calmement dehors au soleil. Elle nous propose d’entrer dans son lieu de soins qui dégage une énergie folle avec présence d’objets, statues égyptiennes et bols, triangles en cristal. Des géodes de quartz immenses, des pyramides…Elle explique de manière très directive son point de vue sur les soins Reiki, magnétisme qui, pour elle, sont hors mouvance de l’énergie actuelle et attire notre ombre. Je l’écoute un peu sceptique. I. souhaite vivre un soin. Pour ma part j’hésite, cependant avec la curiosité d’un soin sonique, je me lance aussi et cela se pose pour samedi. Je dis qu’il est complémentaire du soin de Luc… Nous sommes accompagnés à la boutique par Vanessa qui connaît Laurence et Thierry nos hôtes. Une connexion s’établit immédiatement avec elle et les pierres arrivant de Madagascar. Elles sont extraites avec une éthique de qualité.

Jour 13 : Vendredi 26 juin

Nous avons un réveil difficile, difficile de se lever, pourquoi ? Comme dit Luc, c’est que j’ai exprimé à I.le fait que j’ai rêvé que le petit déjeuner était prêt ce matin pendant les vacances, ce qui n’a jamais été le cas depuis ce début de vacances, j’en suis le préposé naturel. Vers 12 :00, nous prenons la direction de La Rochelle, pour se laisser porter cool au gré de ce qui se présente à nous. Aucun objectif… Nous roulons sur la voie rapide et I. évoque la possibilité de prendre les petites routes et je lui propose de prendre la direction d’Aigrefeuille d’Aunis , à la première sortie et de découvrir au retour la Jarrie. En effet j’ai observé quelques lieux sympas d’habitation potentielle pour la fin d’activité en approche, en tout cas celle actuelle. Passage à Aigrefeuille puis à la Jarrie. Là, une situation à troubles se présente. I. m’avise que la voiture jaune, arrêtée sur le côté, s’arrête pour laisser passer un bus au loin qui arrivant. Je dépasse la voiture jaune à ce moment-là sans vraiment prêter attention à la situation, je me dis que le bus affichant «  sans voyageur » peut attendre mon passage. Cela fait monter immédiatement le ton dans le verbe d’I., elle ne comprend pas pourquoi je parle du bus alors qu’elle évoque la voiture jaune arrêtée. J’ajoute de nouveau que je n’ai pas prêté attention à la voiture jaune et j’estime que j’avais largement le temps de dépasser la voiture jaune avant l’arrivée du bus et là nouvelle partie de ping-pong. Elle considère que je lui en veux et bla bla-bla…

… Nous arrivons à La Rochelle et I. refuse de m’accompagner. Je suis vraiment déçu par cette situation et triste de constater que la situation est visiblement revenue au stade du moment du départ. Je comprends « mental-mental-mental » et pourquoi, une fois de plus, la présence m’échappe. J’ai donc dîné seul ce soir, et I. est allée dîner seule. Nous avons échangé quelques messages qui n’ont rien apporté à l’apaisement. Je reçois un message précisant qu’I. m’attend avec les clés au véhicule. Nous rentrons en silence et une énergie grave existe, je suis incapable de mettre de la joie en moi. Une nouvelle séquence d’échanges houleux démarre de retour à l’appartement, pour se terminer tard. Bonne nuit à nous en faisant lit à part. Je retiens de cette journée les vexations liées au pipi imposé dans le parking, à l’expérience racontée au garagiste critiquée et à cette phrase sur le bus sans voyageur qui a déclenché toute cette Empathie Émotionnelle Réactionnelle.

Jour 14 : Samedi 27 juin
Nuit agitée et je décide d’aller seul au Marché de Rochefort… Quelques emplettes pour rentrer demain et faire quelques présents. Un soin au son cristallin des bols et triangles à découvrir…C’est étonnant, le son est extraordinaire, il envahit toutes les cellules vibrantes. L’Être que je suis est en joie de vivre cette séance. J’en profite pleinement. Je mets un temps certain à revenir, après une séance de plus de 2 heures. Je rentre à l’appartement en voiture. Je prends le temps de me désaltérer largement. Je partage quelques mots avec I. suite à son questionnement, et je souhaite en dire peu pour qu’elle le découvre complètement en séance. En effet, I. se prépare à vivre une séance cette après-midi. Par un ciel menaçant, elle part pour son RDV sonique. De mon côté, je pars flâner dans les rues de Rochefort. Nous nous retrouvons par hasard avec I. au magasin de Pierres. Je sens l’émotion d’I. suite de la séance vécue avec Delphine. Nous échangeons sur différentes propriétés de très belles pierres arrivées de Madagascar. Nous rentrons dans le silence à l’appartement. Nous nous préparons à vivre notre dernière soirée avec nos hôtes dans un restaurant de poissons. La soirée est très agréable, douce. Nous nous quittons tous en joie et au plaisir de se revoir…

Jour 15 : Dimanche 28 juin
La paix est de retour et nous préparons le retour, les affaires se regroupent. Nous prenons un agréable petit déjeuner. Nous prenons la route pour rentrer, le temps se dégrade rapidement avec des trombes d’eau. Nous avons pris le temps de faire une pose sur une aire verdoyante et partager quelques en-cas. Indy la chatte apprécie ce moment. Nous rencontrons un ralentissement sur l’autoroute avant le péage St Arnould. Nous arrivons chez nous avec plus d’1 heure par rapport à l’heure prévue. Nous déchargeons la voiture, rangeons les choses de première nécessité. I. me conseille de prendre un bain de pieds et une bonne tisane. Cela me détend avant d’aller calmement au lit. Gratitude pour cette belle semaine de vacances.

Jour 16 : Lundi 29 juin
Ce matin je dors plus longtemps, évinçant la méditation de 7:30 programmée. Aujourd’hui, je vis un Séminaire en distantiel sur le coaching d’équipe et les principaux points afférents à la systémie de groupe.

Très intéressant… La journée passe vite et nous prenons un instant pour se câliner dans le canapé en soirée devant un film sans grand intérêt.

Merci Infiniment M, pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une merveilleuse Présence à la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. 

(Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Décembre 2020

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Loading

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn