The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de : Rodolphe Henriqués du 31 Octobre 2021.
Condenser de la séance avec : Metatron, Le Christ, Marie, Les Archanges, Luc Benhamou

 

Témoignage de Guérison Christique Diamantaire 

Je souhaite témoigner de l’expérimentation et du vécu de la Guérison Christique Diamantaire, accueillie en séance avec Luc, puis, en continuité durant 7 semaines.

L’accueil de Luc me permet de comprendre certaines notions. Je vois et sens ainsi l’impact puissant de la psyché sur le corps.

Allongé sur lit, les yeux clos, les mains en accueil, Luc me guide dans la respiration. C’est le début. Les « Chirurgiens de l’Univers » me connaissent. En effet, ils ne démarrent pas le pieds au plancher. Ils vont œuvrer avec souplesse, tout en douceur. Un peu comme avec une voiture diesel : on met juste le contact, on laisse les bougies de préchauffage monter en température, puis on démarre en laissant tourner le moteur.

Ainsi, en position, j’observe ma respiration. Je suis détendu et serein. « Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que tu sens, reste dans l’accueil » tel est le conseil que Luc me propose pour m’accompagner.

La première vitesse s’enclenche. Le mouvement reste doux.

Mes bras se lèvent vers le ciel et mes paumes se rejoignent derrière ma nuque. Je sens que tout mon corps,

dans un mouvement très léger et assuré, commence à se cambrer. Tout naturellement, avec aisance.

Il se cambre de plus en plus. J’ai l’impression que je suis dans la position du Pont, en appui sur mes pieds et mains, abdomen face au ciel.  C’est tout mon nerf pneumo gastrique qui se détend, détend, détend… Ma colonne vertébrale craque. Je sens que je m’allonge.

Revenu en position initiale, je sens soudain, une sensation de frais éclore de mon genou droit.

J’ai l’impression de ne plus avoir de rotule et je vois une lumière éclatante sortir de l’articulation.

C’est agréable et doux. C’est frais puis chaud.

Petit à petit je sens de la chaleur dans les paumes de mes mains. La sensation de chaleur augmente pour se transformer en un rayonnement tri dimensionnel. J’ai l’impression d’avoir des soleils à la place de mes mains jusqu’à mes avants bras. Je sens cette vibration puissante et délicieuse. C’est comme si j’assistais au retour à la vie de mon corps qui aurait été plongé dans une profonde et longue léthargie. Je souris.

Ma main gauche vient ensuite se poser sur certaines parties de mon corps. Comme pour les réveiller. Ou plutôt les « rallumer ». Ma main est comme une allumette qui allume des bougies les unes après les autres. Je réalise qu’il y en a un peu partout à de nombreux points de mon corps et principalement sur une ligne droite partant du sacrum pour monter jusqu’au sommet du crâne. J’en vois même d’autres au-delà de mon crâne.

Ma représentation mentale de mon corps physique, se modifie de façon significative. Tout d’abord, j’ai l’impression d’avoir les jambes à la place de l’épaule droite. Puis tous les éléments de mon corps changent de place, fusionnent avec d’autres pour arriver à un constat : je n’ai plus de représentation mentale de mon corps. Je sens à la place, des ondes d’énergie qui vibrent, des couleurs qui scintillent, des formes en mouvement que je ne connais pas. J’ai l’impression d’être une énorme boule tout en sentant une légèreté à faire passer une plume d’hirondelle pour un kilo de plomb.

Mes bras se lèvent de nouveau, les paumes se rejoignent au niveau de mon thorax et j’entrouvre les yeux. C’est étonnant, ma vue, mon ouïe me renvoient une perception différente. Quelque chose a été modifié.

Je n’ai pas de mots et ne cherche pas de réponse.

Je rencontre des difficultés psychomotrices à me relever. J’ai l’impression de perdre l’équilibre.

Je prends le temps avec l’assistance de Luc.

Puis, assis, je reste ainsi pendant de nombreuses secondes, un sourire à la place du visage.

Je suis en extase. Je suis même en état de béatitude. Je me sens « aligné ».

J’entends encore la phrase de Luc, avec plein de malice et de joie : tu n’as pas fini de sentir…

En effet, le soin de Guérison Christique Diamantaire n’est pas un « One shoot » durant une séance.

Le soin œuvre de façon active et continue après la séance.

De retour à la maison, au coucher, je le découvre avec émerveillement. Puis tous les soirs suivant ainsi qu’à l’occasion de la sieste, quand je mets en position d’accueil, je prends conscience de l’œuvre du soin prodigué. Pour le coup, les archanges en présence vont progressivement passer la deuxième, la troisième etc.

Cela commence par des soins « d’ostéopathie » puissants et profonds. Tout y passe. Absolument tout. Du crâne aux pieds. Je suis étiré, détendu, certaines parties de mon corps, comme les intestins sont pressés. Les muscles de la mâchoire sont « dérouillés », débloqués. Je passe du lit au sol, du sol au lit en prenant soin de voir, sentir ce qui est, sans me poser de question. Je sens que mon corps physique est décompacté.

Progressivement, je sens l’énergie entrer par les pieds et monter progressivement, sans obstacle jusqu’au-delà de mon crâne. Je sens des ondes de lumière me parcourir de haut en bas déclenchant des frissons de plaisir. Je vois des lumières, des astres, des constellations dans la joie. Un rond violet occupe tout l’espace à certains moments.

Un soir, après quelques jours de soin au niveau du thymus, les index de mes doigts viennent appuyer dessus. J’observe et laisse agir. Puis je prends conscience que quelque chose sort à cet endroit.

Je distingue de la poussière, des pierres, de petits rochers. Puis, soudain, c’est un geyser de liquide noirâtre qui jaillit de façon continue. On dirait du pétrole. Puis le liquide sombre est expulsé par salves. Ensuite, celui-ci laisse place à un genre de boudin visqueux bleu noir, qui s’épand à l’extérieur. Il est gros, long. Une fois évacué, des gaz sortent, des fumées chargées, puis grises, puis de plus en plus clairs pour laisser place à de l’eau de plus en plus claire. Je sens une légèreté, un soulagement intense. Je sens une joie et une gratitude immense.

Ce soin s’accompagne également d’une prise de conscience de ce qui se modifie dans la vie de tous les jours. Je me redresse naturellement. Je ne suis plus vouté, comme si un poids appuyant depuis des lustres s’était évaporé.

J’observe que naturellement, je sens l’envie d’écouter le « Silence » en lieu et place de la musique ou la radio en voiture. J’aime être conscient de ce que j’observe grâce à mes sens. Et là, je prends conscience de l’étendue jusqu’ici inconsciente du brouhahas intérieur, œuvre du mental. Je le vois.

Je commence à intégrer cette notion abordée en séance. Je prends conscience, je vois quand le mental prend les commandes. C’est comme un voile noir que j’enlève de devant mes yeux, des bouchons que j’ôte de mes oreilles. Grâce à cela, je prends conscience de ce qu’est la présence. Et ce, de jours en jours.

Je me surprends à regarder les Êtres qui me parlent, dans les yeux, sans ressentir de gêne.

J’aime cette sensation de voir réellement chacun d’eux. J’aime m’aimer.

Parallèlement, durant ces soins, je découvre rapidement que ma main écrit dans le vide. J’accepte cette invitation et me mets à table avec un stylo. Ainsi j’expérimente, l’écriture automatique qui se stabilise de jours en jours. (Psychophanie)

Ces soins « réveillent » un magnétisme manuel qui a permis, en étant guidé, en agissant en tant qu’intermédiaire, de soulager les maux du moment, d’Êtres proches, en réponse à leurs sollicitations.

Le soin de Guérison Christique Diamantaire est bien plus qu’un soin. Il invite, accompagne et permet l’expansion de la Conscience via l’accueil.

Merci, merci, merci.

 

Merci Infiniment Rodolphe pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. 

(Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Unionlight : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Google My Business : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

✨ Teaser/Vidéo
Ateliers, Formations et Soins 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
×
×

Panier