The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Février 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Février 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Guérison Christique Diamantaire

Voici le Témoignage de Katy Prudent du 5 Février 2020.
Retranscription du soin de Guérison Christique Diamantaire :
Condensé du Rendez -Vous du : 5 Février 2020 avec : Marie, Les Archanges, Luc Benhamou

 

Je suis allongée sur le lit. J’inspire et expire profondément…
– Luc me dit ne pas m’inquiéter si j’ai des sentis des perceptions particulières car cela va œuvrer pendant un moment.
– Luc me dit que nous sommes accompagnés de 8 archanges pour ce soin. Il voit de la lumière blanche à l’intérieur du ventre comme un disque en rotation, Il y a une double pyramide en diamant qui descend au cœur de l’énergie qui tourne assez vite. Les deux pyramides se décalent pour former un 8 points plus 2 pointes.
Il y a de l’énergie qui est diffusée et que ça commence à agir au niveau des reins.

Je ressens à ce moment-là de la chaleur au niveau du bas du dos qui confirme ce qu’il me dit.
– Luc me dit qu’il y a un faisceau de lumière qui part dans un trou noir, dans le vide au creux de sa main droite, pareil dans la main gauche qui est en train de se connecter au vide. C’est une lumière blanche qui est en train de s’expansé qui part vers les pieds. Il y a 2 petites pyramides inversées aussi qui sont entrain de connecter les pieds. Elles tournent dans le même sens puis la droite tourne dans l’autre sens, ensuite un fil de lumière se place entre les 2 qui se relient au fil de lumière central qui passe à travers le vagin, les reins, puis se connecte à la gorge.

Il voit une double pyramide en rotation dans le sens Inverse. La double pyramide entre au cœur du chakra coronal, ce qui veut dire qu’il était un peu boucher. Il y a beaucoup d’énergie blanche qui expanse, ce sont carrément des vagues d’énergie, il est carrément en train de se mettre en place parce qu’il voit beaucoup de lumière au niveau du chakra coronal.
– «Qu’est-ce que tu sens au niveau du crane ?»
– Je lui répond : «Une petite pression».

Il me dit alors qu’il y a une double pyramide en diamant du chakra coronal qui n’était pas vraiment actif.

La pyramide centrale au niveau du ventre a énormément augmentée en terme de volume, c’est carrément une Merkana en rotation, c’est très puissant. Il y a plein de petites doubles pyramides qui sont en train de se poser sur tous les axes (genoux, coudes, poignets, épaules, .. ) tout un réseau est en train de se mettre en place.

Les Archanges lui disent que le corps est cristallisé et que ça va déboucher les canaux. J’inspire, expire profondément…
– Luc sent des pulsions dans la main droite, il sent dans ses mains, comme un battement vibratoire. Les Merkanas sont énormes, Luc me dit que je reçois un soin de très haut niveau parce que ça pulse de la lumière pure. Il demande alors :
-« Qu’est ce qui fait que vous mettiez la patate comme ça ? »

– Ils lui répondent que « c’est bloqué » et que c’est pour cela qu’ils mettent ce niveau de lumière là.
– Luc me dit que c’est très beau, que c’est magnifique et que c’est carrément de la Lumière Diamantine.

Il me dit que ce n’est plus un ventre, c’est un bain de lumière ! J’ai une sensation de plénitude, et l’impression de sourire béatement. Je sens que tout mon corps gargouille. Luc me dit qu’il est en pleine mutation.
– Luc passe aux genoux qui sont bloqués, le « Je », Le « Nous », pas besoin de me faire un dessin.
Mes genoux sont froids. J’inspire, j’Expire…

– Luc me dit que c’est sombre mais que ça se déclenche, la lumière apparait à l’intérieur des genoux. 4 petites sphères de lumière sur que c’est en train de dégager, que ce sont des effluves noires qui sortent et qui sont entrain de partir dans le vide, aspirés par une double Hélices d’ADN, comme un tube dans lequel l’énergie noire est aussi visqueux que du pétrole.

C’est la lutte, c’est l’énergie sombre. Le genou droit s’éclaircit, c’est comme si il le voyait sans que j’ai la peau, il voit la chair, les tissus, les muscles qui reviennent dans le vivant. Ca libère complètement le tissus des jambes.

Je dis avoir un courant électrique qui me parcourt de la tête au pied, et que j’ai les pieds qui pulse.
– Luc me dit que c’est comme si mes jambes étaient déchirés d’une peau grise, qu’il voit le squelette a vif sans peau. C’est complément en train de se désagréger. Ça remonte jusqu’à l’aine.
– Luc demande alors pourquoi il ne voit pas l’image du genou gauche, ils lui répondent que ça agit mais que c’est différent.

– Luc voit de la lumière rouge à l’intérieur du vagin, il y a une double pyramide diamantaire qui pulse de la lumière blanche sur les parois. Et au-delà des parois il voit de l’énergie noire qui est entrain d’être expulsée.

Il me dit visualiser l’intérieur du vagin dans un rouge ardant avec ce double cristal en rotation qui envoi de l’énergie blanche sur les parois et qui est entrain de dégager à l’extérieur de ces parois cette énergie noire qui se fluidifie. La lumière blanche est littéralement en train de manger cette énergie noire. Il y a toute une partie du vagin qui est à vif, à l’extérieur, il voit la peau rose. L’énergie blanche est en train de dissoudre cette masse noire.

Il y a carrément une sphère d’énergie violette sous tout le premier chakra.
C’est une fleur de vie en sphère violette, c’est juste magnifique.
Il y a un double diamant a l’intérieur, c’est des images entrain de tout cramer a l’intérieur. Je redis que :

– Je sens que c’est froid à l’intérieur, enfin c’est froid et c’est chaud en même temps.

– Luc : c’est ce que l’on appelle la fusion froide toute la fleur de vie est passer au rouge. Elle est passé du violet au rouge.

– Luc voit le premier chakra qui se remet en place, car jusqu’à maintenant il n’existait pas, condamné.

Le but de la vie ce n’est pas d’éteindre la vie, hors là j’avais vraiment condamné la porte.

Le Chakra orange crépite à nouveau comme le vert. Tous les Chakras sont en train de se rétablir.

– Luc me dit que j’ai carrément des rangées de double pyramide en rotation qui créer une grille de lumière sur les chakras. Il dit merci, car c’est magnifique, tellement beau ce qu’il voit.

Ca rétablit complétement tout le rapport :
« Sephiroths », c’est le tout le rapport, tous les liens qu’il y a entre les chakras et les zones d’énergie.

Il me dit que je suis en train de vivre une réinitialisation, c’est très clair, vu le niveau d’énergie et ce qu’ils sont en train de faire. Ca va être très puissant et ça va œuvrer ensuite pendant 12 jours.

Je ne dois pas m’étonner si j’ai des perceptions étonnantes, car on a fait qu’une petite partie.
– j’ai l’impression d’être un glaçon…

– Luc me dit qu’il est monté en accompagnement à 504 millions d’unités, ça le stone… Il se lave les mains.

Il me dit être monté un peu plus tôt à 607 millions d’unités, c’est-à-dire 1/3 de l’énergie du Christ dans l’incarnation.
Luc revient sur les reins, il me dit de me laisser faire.

Il voit une lumière qui émane de sa main posé sur mes reins et qui fait un rayon qui traverse les doubles pyramides décalées qui forment 10 rayons.

Il dit qu’ils sont entrain de muter l’ADN du chakra racine qui est en train de se transformer. Je ne dois pas m’étonner si j’ai des différences de températures (très chaud ou très froid).

Je ne dois pas m’étonner de monter à 40 degrés, une mutation d’ADN fait monter la température. Il est en train de se recomposer par la lumière, car il était «inexistant par la volonté », il avait été très fortement altéré (dans mes vies passées ?).

Il est maintenant remis dans la lumière en or. Il voit les fibres qui sont en train de se recréer, c’est magnifique. Ca descend jusqu’à l’intérieur du vagin, c’est une ré-information totale. L’ADN au niveau du plexus solaire, c’est carrément une chaine d’ADN qui est en croix au niveau du bassin, c’est particulier comme image.

J’inverse la position du corps pour que Luc puisse œuvrer sur le thorax. Il me dit que je vais être stone alors que le thorax, le crane, les pieds ne sont pas encore fait. Il me couvre car je suis congelé. Je respire très profondément.

Il a les premières images, c’est le Causal.
Il a des dessins de femme âgées d’autres civilisations qui partent. Il sent une énergie très sombre qui lui traverser la main.

Il voit les fibres d’énergie dans le thorax. Il dit que je suis bloqué de chez bloqué dans le non accueil. Il voit de l’énergie sombre qui vient des épaules aspiré par la lumière. Si il pouvait me montrer les images j’hallucinerais…

Ça continue d’aspirer, des épaules, de haut, c’est très particulier. Ca vibre. Je ressens de frissons dans les épaules. Il me dit qu’il y a des filaments d’énergie gris, noir, marron, beige qui sortent des épaules, du dos qui sont aspirés par la lumière sous la main.
Il est un aspirateur…

Il se lave les mains parce que c’est très fort, il a la main rouge. Il demande pourquoi les filaments sont en 4 couleurs, ils lui disent « c’est tout ce qu’elle a mis dans la volonté »… Le verrouillage total… Inspiration, Expiration…

Il voit des visages qui dégagent, du Far West, de la Russie, des images de vies antérieurs qui sont entrain de dégager.

Une femme avec une chevelure blonde morte de peur au 6ème siècles après JC. Le contrôle, la peur reposait sur cette image. Ca se dissout, il y a moins de fibre. C’est plus lent…

– Luc tousse. Il y a de l’énergie blanche qui repart dans moins en moins de fibres. Il voit quelque chose qu’il n’a jamais vu, une c’est en pleine rotation , ça créer une roue de lumière, c’est magnifique. C’est en train de se terminer, les épaule reviennent comme si la chair, la peau était neuve. Il n’y a presque plus de fibre, de filaments.

Il voit au niveau du haut des épaules des filaments, comme si c’était du pétrole, un fond noir qui est en train d’être aspiré.

– Luc voit l’énergie de Marie…

Elle m’accueille en pleine lumière, Mercie Marie d’être venu. Elle irradie. C’est une image holographique extérieur qu’il voit.

Elle est venue accompagnée. Ça coule toujours de l’épaule gauche.
L’épaule devient blanche, tout est aspiré. Comme une main de lumière qui pousse cette matière noire dans la mutation du thorax vivant la lumière du vide.
Il demande pour le côté droit qui sera fait la nuit qui suit. Le gauche était le plus marqué.

Tout le côté gauche est blanc et lumineux, le droit est encore un peu terne. Inspire, expire profondément…

…Il y a deux grand fil d’énergie rouge qui sortent des mains qui vont toucher la double pyramide décalée au niveau du plexus solaire, un peu au-dessus du thymus.

Il ne sait pas pourquoi c’est rouge, ils lui répondent que c’est parce que ça se transforme en nouvelle liste d’ADN doré qui entoure le filament rouge, qui est en train de se créer.

C’est surtout le côté gauche qui est rétablit. Ils feront l’autre cette nuit.
Ces fils se rebranchent à la double pyramide.

Luc se lave les mains. Il passe aux tempes et à la tête. J’ai froid sans avoir froid. Il me dit que c’est parce que je suis en pleine mutation. J’inspire, expire profondément…

Il voit un visage de jeune fille, moi jeune, dans cette existence. Il demande pourquoi ? il me demande si j’ai été malmené, si j’ai été triste, si j’ai souffert entre mes 4 et 5 ans … Je parle d’un possible manque affectif … il me dit que c’est en train de partir, que j’ai besoin d’être aimé et que cela va changer.

C’est pour que je ne demande pas à l’autre un manque qui m’appartient, sinon cela ne fonctionne pas dans le rapport. Le causal se nettoie peu à peu. Cette image était dans le cerveau.

Une branche d’ADN se croise, un feu de lumière dans la pinéale, c’est magnifique. C’est parfait, c’est en court.

Luc me dit que ça émane au niveau du crâne, je le sens, je suis engourdie.

J’ai des éclairs de lumières au niveau des yeux. Il me dit que c’est très puissant la réinitialisation de la pinéale par le feu.

Je sens un arc en ciel blanc qui traverse le corps. Tout a été fait préalablement, a suivi la réactivation de la pinéale pour que l’ensemble pinéale nourrisse la présence consciente (la conscience c’est corps inclus 😉 ) C’est une guérison Christique Diamantaire, c’est une réinitialisation par la grille diamantaire plus du tout par la grille cristalline.

Je lui dis que je viens de voir une grille de lumière, s’en suis un gros OK.

Je me retourne, et sens comme des courbatures. Il me dit que c’est l’énergie et non des courbatures.

Par contre je vais me sentir plus uni, je ne vais sentir beaucoup de séparations, utiliser le corps comme un outil, tout cela c’est fini. Je respire, expire profondément…

Il ne sait pas si il va réussir a décrire ce qu’il voit. Il est carrément au niveau de la structure osseuse. Il me dit que je vis une transmutation au niveau osseux par la Lumière Blanche, c’est tout le squelette qui est pris pas la lumière.

Comme si je vivais une réinitialisation du squelette, c est très lumineux, une lumière blanche paille, une lumière dans les os. C’est en train de se refermer comme pour préserver la lumière à l’intérieur des os. C’est comme si j’avais une nouvelle structure et que l’ancienne structure a disparu, c’est étonnant comme vision.
Il y a plein de chose qui sont en train de se passer de manière simultanée.

– Luc me dit qu’il a l’impression d’enfoncer sa main à l’intérieur de mon pied, c’est juste incroyable. Il a l’impression que la main gauche est entrain de pénétrer dans le pied.

– Luc souffle… j’entends « Bienvenue à la Maison » plusieurs fois.
Luc me demande si j’ai compris ce que cela signifie, il m’explique « ils te ré-accueillent parce que tu t’étais séparée et la tu reviens dans l’accueil car je ne te dis pas le niveau de lumière qu’ils ont utilisé … Que tu aies une réinitialisation du squelette par la lumière, c’est la première fois que je vois cela.

C’est pour te dire l’impact que tu as pu poser dans la structure même au niveau du conditionnement.»

Luc se lave les mains. Ils lui disent que je vais recevoir des messages. Pourquoi ?

Pour savoir si je suis toujours dans le mental ou si je suis prête a accueillir l’accompagnement.

Un moment fort en sensation, senti…
Merci beaucoup Luc

Merci Infiniment Kathy pour ce témoignage vécu, Je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook.

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/844354192711660

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn