The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Mai 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Mai 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de Benoît Lelievre
Séance de Guérison Christique Diamantaire du 4 février 2020
Avec Le Christ, sept Archanges et Luc Benhamou

Transcription du soin de Benoît Lelievre, reçu le 4 février 2020 par Luc Benhamou à Paris.

Partie écrite depuis l’enregistrement audio, dès le début de séance.

Benoît est allongé confortablement couché sur le dos. Luc commence le soin par la tête. Il décrit ce qu’il sent et voit: Benoît a deux cercles noirs dans les mains – c’est le vide -, deux pyramides inversées diamantaires se sont rejointes au centre du cerveau, ça génère un disque de lumière blanche qui sépare les deux cerveaux, qui se redéploie en deux parties sur les deux cerveaux.

Du violet sort du centre de la glande pinéale et de la glande pituitaire, s’unifie un peu à cette énergie blanche, et celle-ci se sépare en deux corolles. Du rouge traverse, de manière longitudinale, une double hélice d’ADN rouge traversant les deux cerveaux.

Luc : C’est pour que tu arrêtes de penser ta vie. Respire profondément et expire par la bouche, relâche tout. 

ça part dans des cycles, chaque seconde crée une sorte de pulsation, de disque blanc d’énergie, ça pulse au niveau des 2 cerveaux.

Benoît : J’ai ma tête dans un étau.

Luc: Ils me disent que c’est pour ça qu’on est en train de faire ce soin, pour que l’étau soit mis à la poubelle.

Respirations profondes de Benoît.

Luc reprend: il y a toute une partie sombre à l’arrière du crâne : trop de pensées cristallisées, il y a tout un bloc, cristallisé, en train de se fendre en deux, qui est en train de devenir blanc, ça va très vite, c’est en train de se dissoudre. Il y a plein d’effluves de matière noire très éthérée – comme celles d’une bougie qui s’éteint – en train de se dissoudre, c’est très gris. Il me dit : « plus de pensées négatives, sinon tu incrustes jusque dans les os cette lumière incréée ». (expiration). Les blocs se réduisent…C’est transmuté(expiration).

Benoît: Pourquoi ai-je le chiffre 18 qui revient tout le temps ?

Luc: Je ne sais pas. Luc pose la question à la Source« Pourquoi ce chiffre 18 lui vient-il tout le temps? ». A Benoît: Qui vient tout le temps… ou qui vient, là?

Benoît : Oui, là encore.

Luc: Et tu l’as déjà eu ce chiffre?

Benoît: C’est comme s’il voulait me dire « 18 ans ».

Luc: 18 jours ou 18 ans?…  Pourquoi 18 ans?… 18 ans de quoi?…A l’âge de 18 ans?

Benoît: Oui.

Luc: Qu’est ce qui s’est passé à l’âge de 18 ans?

Benoît: J’étais majeur et livré à moi-même…

Je l’étais déjà, mais là, c’était la gueule en-dehors du foyer, c’était « débrouille-toi », quoi.

Luc: Ça veut dire que tu as commencé à faire quelques bêtises?

B: j’en avais déjà fait un peu avant.

Luc : Certes…

B: Mais là, j’ai un peu accentué.

Luc : Voilà. Eh bien c’est en train de partir (grandes respirations). Il y a une première partie qui est dissoute. Il y a une deuxième partie qui est en train de commencer à se réduire. Il y avait comme des blocs de pensées qui se sont cristallisées (respirations profondes). A la place de ces 2 blocs, là, il y a 2 sphères d’énergie qui irradient, comme si tes 2 cerveaux étaient irradiés.

B: Ça commence à chauffer dedans !

Luc : Oui. Il y a 2 sphères d’énergie qui irradient… ce sont des sphères d’énergie blanche, profonde, ç’est vraiment complet… ça irradie la lumière avec des rayons bleus, blancs – du blanc éclatant – enfin… ça rayonne de tous les côtés ; ça transmute… il y a du violet au centre, le chakra coronal est en train de se rétablir, ok, il est rétabli en totalité.

Ça commence à iriser au niveau du crâne, ça dépasse, c’est en train de nettoyer des mémoires osseuses, de l’ADN osseux, il y a des microparticules d’ADN dans l’os qui sont en train de muter dans le rouge. Il y a une rotation de l’énergie de l’avant vers l’arrière du crâne…

Il y a une double pyramide en diamant qui se décale, comme si les 4 côtés se décalaient, ça fait 8 points, plus 2, ça fait donc 10, et ça s’étend, ça s’inscrit en rotation dans le sens des aiguilles d’une montre à l’intérieur du crâne, dans le sens horizontal, ça diffuse de l’énergie de partout, ça communique avec la gorge. Là, il y a toujours une double pyramide en diamant … Il y a un rayon orange entre les 2 (chakras ?), celui du crâne et de la gorge, il y en a 2 au niveau des reins. Pourquoi couleur orange? Ah, le chakra orange est complètement bloqué, voilà…

B: Oui, celui-là est bloqué depuis un moment.

Luc : Oui, c’est pour ça qu’il y a le rayon orange. Alors ensuite… Oui, j’ai bien compris… ah ça y est, il y a un cercle orange au-dessus du ventre.

B: Là ça tourne…

Luc : Oui, il est relié, là ça se développe, le rouge se remet en ligne, le bleu aussi.

B: Ça travaille, là !

Luc : Le vert se connecte, le jaune aussi, il y a une double pyramide sur le thorax au niveau du plexus solaire, connexion au cœur, dans une couleur rouge – un rayon rouge sur le cœur, en lien avec le 1er chakra : tu es bombardé de lumière…

B: Je le sens…

Luc : Oui il y a un cristal, enfin un double cristal, un double diamant, toujours en double pyramide, qui est au-dessus du crâne, en rotation rapide… Ah, il y a le 1er chakra au-dessus du coronal qui est une boule blanche, il se connecte à une boule blanche, le chakra au-dessus du coronal, (je ne comprends pas avec ces redondances…on peut en supprimer ?). Là il y a une pluie d’énergie qui englobe le corps, ça infuse, ça descend dans tout le corps.

B: Je le sens partout…

Luc : Oui…(respirations profondes). Tu as de l’énergie blanche, le crâne est en train de muter (??? vers 41 mn) complètement… C’est en place, ne bouge pas, respire profondément…Le cœur est en train de devenir blanc, il y a une double pyramide en rotation qui diffuse de l’énergie dans tout le thorax, avec des rayons de couleurs très différentes. ça revient au rouge dans le cœur, il y a du blanc vers le bas, ça se finit en fibres d’énergie au niveau du ventre. Il y a une grande lumière orange au niveau du thorax, là, une sorte d’effluve de lumière orange qui mute en violet… Ne bouge pas, ne bouge pas…J’ai un feu vibrant blanc qui sort, qui infuse à l’intérieur du thorax, ça rejoint la double pyramide au niveau du ventre et du plexus solaire, il y a plein de reconnexions qui s’opèrent au niveau du bassin, des pieds, des genoux, ça fait des fils d’énergie partout…

B: Ça travaille dans le dos, dans le bas du dos, le bassin…

Luc : Oui…Ça ne travaille pas, ça œuvre. Il y a beaucoup d’orange au niveau du bassin, c’est comme une sorte de nappe de couleur orangée, d’effluve, beaucoup d’orange, le chakra orange est en train de prendre une très belle couleur orange, c’est vibrant, c’est nettoyé. Dedans il y a de la Lumière Blanche qui crépite en même temps, c’est en train de transmuter, c’est toujours comme si j’avais 2 feux dans les mains, des flammes blanches irradiantes partout sur le thorax, qui rejoignent cette double pyramide, entre le plexus solaire et le ventre…

Il y a 2 doubles pyramides sur les épaules, ça rentre en rotation vive, là tu as un diamant par chakra. ça y est, ça communique entre les épaules et tous les chakras, et là ça tourne bien, oui. Pareil, une double pyramide sur le 3e œil, il y a beaucoup de rouge sur le 3e œil, beaucoup, il y a aussi du violet, du jaune, ça se reconnecte, ça se réaligne.

Il y a une 3e sphère au-delà du coronal qui commence à s’animer. Je vois tous les chakras, ils sont tous dans leur couleur, des couleurs vives, ça y est, c’est rétabli. Le chakra bleu est encore un peu faible, un peu terne, mais ça y est, ça crépite, le blanc à l’intérieur, sa couleur est vive. Le 3e œil s’est ouvert, ce n’est plus que de la lumière blanche, c’est vraiment une flamme blanche au niveau du 3e œil. De même, c’est vraiment de la lumière blanche au-dessus du crâne. Bon c’est en place. Alors next, le ventre. ça va?

B: Ça va très bien, ça bouge de partout.

Luc : Ah oui… On n’a pas fini, Il m’a dit, « ça va être un soin long ». Alors, gauche, droite ou les deux… Parfait. Allez, respire… Ouf… Oui, je sens…

B: Il y a de la mémoire à l’intérieur…

Luc : je vois une masse noire, une sorte de nappe de pétrole qui est là depuis longtemps, beaucoup d’émotions négatives, beaucoup… C’est fluide, comme du pétrole, c’est dense, luisant, et ça va transmuter, donc ne t’étonne pas si tu as des remontées – ou pas, peu importe. Alors, allons-y… Double pyramide, vraiment c’est comme du cristal de roche, c’est carrément comme un laser de lumière blanche à l’intérieur de cette masse de pétrole, ça pénètre à l’intérieur, ça fuse, ça fuse, c’est fou le niveau d’énergie… Je vois que ça crée à l’intérieur de la masse une sphère d’énergie qui absorbe peu à peu cette nappe d’énergie fractale, cette lumière incréée. Cette sphère crée d’autres sphères à l’intérieur des sphères, ça envoie des sphères un peu partout dans cette nappe, c’est une sorte de réseau qui se connecte à cette sphère principale. Ça commence à blanchir tout doucement…

B: Il y a quelque chose qui m’énerve… Je ne sais pas quoi… Ça stimule, je ne sais pas comment l’expliquer…

Luc : Qu’est-ce que tu sens, là?

B: Je sens plein d’énergie là, mais inconfortable…

Luc : Le soin modifie complètement le terrain… Il y a un système que tu as maintenu… Il est en train d’être complètement muté – même si c’est inconfortable…

B: Oui, je l’accueille…

Luc : Justement, on va prendre le temps de muter cette nappe d’informations… Il y a plein de connexions de sphères, c’est comme une sorte de réseau d’atomes de lumière qui se met en place, c’est en train de se fissurer par boules. Énormément de lumière blanche entoure cette nappe, maintenant, c’est comme si elle était traitée à la fois par l’extérieur et par l’intérieur, tout est pris dans une masse d’énergie, une sorte de filet de lumière, c’est en train de se réduire. Toutes les sphères qui ont été posées à l’intérieur de cette nappe, absorbent et transmutent cette masse d’informations, il y a encore de petites bribes dans la lumière blanche, d’effluves, ça se transmute en fumée grise. Tu te prends de gros niveaux d’énergie, là…(respirations profondes…)

B: Il y a quelque chose qui lâche !

Luc : Oui… Là c’est carrément du violet, une lumière violette et blanche. C’est une grosse pulsation d’énergie…Ça se réduit, ça absorbe, ça se dissout… Tu as un 3eœil qui gratte?

B: Oui

Luc : Ah, eh bien ça ne s’arrête pas là…

…Alors maintenant que la nappe a été traitée, ça laisse une grande cavité vide.

B: C’est ça ce trou noir, alors?

Luc : Oui. Cette cavité est donc remplie d’un fluide différent : une eau translucide, ça se remplit… Tout un réseau Atomique se met en place avec la lumière, avec des éclats de lumière dans l’eau, qui est comme électrifiée, électrisée. Tous ces réseaux Atomiques commutent à la lumière de la double pyramide en cristal de roche – parce que je vois vraiment un cristal de roche. Un triangle doré apparaît, comme une pyramide vide dans laquelle il y a une très grosse sphère de lumière qui irradie cette pyramide composée…comme si elle était vide – vide d’une lumière luisante.  Là elle est au fond de l’eau et l’eau irradie de lumière. Toute l’eau vient d’être complètement absorbée par la sphère de lumière, elle a comprimé toute l’eau dans une sphère d’énergie…

…C’est comme si ça créait une rivière, une rivière de lumière blanche irisée, elle coule de la sphère, c’est de l’eau pure. L’énergie de l’eau est complètement mutée en lumière, en énergie, c’est maintenant comme une rivière qui coule… Voilà c’est fait…(grosses expirations). Ne bouge pas…Comment te sens-tu? ça va?

B: Dans tout le corps là…

Luc : Ah oui… Alors tu vas prendre le temps, tu vas inverser, tu vas mettre ta tête de l’autre côté, les pieds là-bas, là où tu as la tête, tout doucement, parce que là, on va faire tout le bas, les genoux, les pieds, et après s’il y a autre chose à faire, mais là déjà, c’est en pleine recognition…

B:Je vais me jeter de l’autre côté, je ne vais même pas réfléchir plus loin…

Luc : Alors, que sens-tu?

B: Je n’ai pas la même énergie, j’ai un peu froid, mais sans avoir froid, je sens que c’est autre chose qui coule, tu as utilisé le mot couler… J’ai l’impression que ça ne circule plus de la même manière dans mon corps, c’est même bizarre d’ailleurs.

Luc : Eh bien oui, parce que je peux te dire que tous les chakras ont été rallumés et réalignés.

B: Ça fait vraiment très bizarre, c’est un peu comme si ce n’était pas à moi à l’intérieur !

Luc : Ce n’est pas que « ce n’est pas à toi » : tu es partie intégrante de l’Univers. Donc pourquoi remettre une identification sur la Lumière?

B: C’est pour essayer de le définir, je n’ai pas l’impression de connaître que ce qui est à l’intérieur, c’est plutôt ça…

Luc : Parce que c’est en rénovation là, c’est un réalignement total.

B: Partout, partout.

Luc : Oui, oui, et on n’a pas fait le bas là, attends !

B: Je ne le vois pas, mais je sens qu’à l’intérieur c’est blanc…

Luc : Exactement.

B: C’est blanc, je sens beaucoup de blanc partout.

Luc : C’est nettoyé, purifié. Donc ce que tu es en train de vivre est une Guérison Christique Diamantaire – ce n’est pas du niveau cristallin.

B: D’accord.

Luc : C’est du niveau Diamantaire Christique, c’est la Guérison Quantique.

B: Ah carrément?

Luc : Voilà

B: Oh…(l’Archange ?) Sanandha est derrière tout ça, encore…Il n’y a pas que lui d’ailleurs.

Luc : D’accord?

B: Oui, qui sont tous ces gens?

Luc : Ceux qui t’aiment, c’est ce qu’ils sont en train de dire.

B: Il y en a beaucoup, hein !

Luc : Ils sont 13.

B: Comme en cercle au-dessus de moi…

Luc : Ben oui !

B: …En train de regarder à travers le trou.

Luc : En train de voir la mutation que tu es en train de vivre. Cela va durer 7 jours, Benoît.

B: 7 jours?

Luc : 7 jours. On va faire tout ce qui reste à faire et ça va se modifier pendant 7 jours. Donc pendant 7 jours, tu vas accueillir une mutation magistrale.

B: Je ne me sens plus moi. C’est très impressionnant, c’est très déstabilisant aussi…

Luc : C’est une mutation Quantique, Benoît.

B: Je ne connais pas la mutation Quantique… Eh bien je suis en train de la vivre !

Luc : Tu es en train de l’expérimenter.

B :ça fait très bizarre… Même mes mains… Si je touche, je ne touche pas la même chose… Bon, on va voir, on va se laisser vivre, on va se laisser porter, accueillir, accueillir, accueillir…

Luc : Allez, oui?

B: à peine les mains sur les genoux, je vois la terre, mais un truc, et vert avec plein d’arbres, et plein de trucs, encore un peu loin mais là… (sens de cette phrase ??)

Luc : Bien, allez, respire profondément (respirations profondes). Il y a deux doubles hélices d’ADN blanc, là, qui agissent comme des forets de perceuses : cette lumière blanche en pulsation, qui pénètre à l’intérieur, au cœur du genou. Il n’y a plus de « Je » ni de « Nous »…

B: Je sens que ça travaille ici, dans les hanches…

Luc : Oui, Il m’a dit de faire les genoux en intermédiaire, avant les pieds, ça va accompagner(le process).

B: c’est doux, c’est ça qui est bien, c’est doux.

Luc : Il y a de l’énergie qui passe partout dans les jambes, c’est en train de s’animer, il y a de petites pyramides aux talons, qui sont en train d’entrer en rotation inversée entre le pied droit et le pied gauche. Il y a un lien d’énergie blanc entre les 2 genoux, entre les 2 mains, une sorte de gris qui s’installe entre le chakra racine, ç’est comme une croix…

Une connexion aux pieds… Une grille énergétique blanche, une sorte de conduit de lumière s’installe entre les genoux, le bassin, les pieds, les épaules, ça sort de tous les côtés. Les doubles pyramides diamantaires, là, il y en a…Gling,Gling,Gling,Gling,Gling, tout est en train de s’allumer, les épaules, les poignets, les coudes, le sang, le thorax, le ventre… Tu as une double pyramide de diamant sur chaque chakra, tout est en train de pivoter à une vitesse naturelle, ça se reconnecte encore à un autre niveau…

B: Je sens beaucoup de douceur.

Luc : Oui ça connecte, là, c’est comme si une Grille Diamantaire était en train de se reconnecter totalement à une autre, sur un autre niveau. Luc demande « ça œuvre sur quel niveau-là ? Causal… ».Le chakra coronal, au niveau du violet là, ça irise de la lumière violette. Je peux te dire que là, il est plein pot. Le 1er chakra, au-dessus du coronal ça va, il est présent, il irradie doucement, les autres sont encore un peu faibles, un peu ténus. Allez, respire profondément. Ces 2 autres chakras là…

B: On a déjà fait ça…

Luc : C’est à dire?

B: J’ai l’image, d’un coup : on a déjà fait ça, on se connaît, Luc, on a déjà fait ça dans une autre vie, je sais pas mais…

Luc : Hors corps.

B: On a déjà fait ça ?

Luc : Hors corps, Benoît, pas dans une incarnation.

B: Oui, oui parce que je vois un être éthéré.

Luc : Oui, je t’ai déjà guéri hors corps.

B: Il me semblait bien… Oui, il doit y avoir quelque chose là-dedans parce que…

Luc : Là, il y a la couronne qui est apparue, au niveau du 4e chakra supérieur, qui a envoyé une vague d’énergie jusqu’aux pieds.

B: C’est pour ça que je dois bouger ma tête…

Luc :ça reflue comme une vague entre les pieds et la couronne, c’est une nappe, comme une vague qui fait un flux et un reflux d’énergie complet. Le corps est dans une brume d’énergie totale, à la fois blanche et laiteuse, partout, c’est comme si tu étais nappé d’un champ de guérison d’énergie, complètement laiteux. ça t’enveloppe, comme si tu étais enduit d’une sorte de vaseline éthérique quantique. C’est à la fois translucide et laiteux… Là ça se dissout…

Là au niveau des pieds, je vois carrément le squelette. Il y a une mutation à ce niveau, de la racine, je vois les tibias et jusqu’aux genoux. Je commence à voir le squelette en entier, une lumière irisée le traverse en entier, ça le nettoie au niveau osseux, ça remonte au niveau du bassin, du thorax, là c’est passé au-dessus de la tête…Il y a du rose qui remonte, passe sur tout le thorax, le crâne… tu es nimbé dans une vague d’énergie rose.

B: C’est un peu plus doux en tout cas…

Luc : Oui, ça y est, comme tout est en alignement, c’est juste apaisé, c’est du rose, du rose, du rose, puis la nappe rose se transforme en énergie violette… C’est encore du rose sur le thorax, mais tout le bas est violet – un violet sombre, pourpre… Il y a beaucoup de vagues d’énergie. Houlà !Elles sont très puissantes, très denses, très profondes, ces énergies…

B: Là, ça devient lourd…

Luc : Oui, ce sont des fréquences basses. « Pour quelle raison il y a ce niveau de fréquences basses? ». Ah, c’est comme si tu avais à intégrer quelque chose… C’est le causal qui est en train de muter… Voilà, c’était une vague noire… Il y a des feux blancs qui se remettent, tu vides, couche après couche, c’est une mutation complète… Parfait…Ne bouge pas, reste, laisse vivre tout ça…Respire profondément, lâche tout, laisse-toi aller dans le senti, dans l’instant…

B: (Après un long moment de silence). C’est très étonnant comme sensation !

Luc : Peux-tu décrire ce senti?

B: j’ai l’impression que je sens pour la 1ère fois l’intérieur de mon corps.

Luc : Parce qu’il est réinitialisé…

B: Je peux sentir mes organes dans mon ventre, les muscles de mes cuisses – mais à l’intérieur…

Luc : Parce que tu te reconnectes à l’énergie globale de l’Être, donc tu peux tout sentir.

B: C’est fou… Tout, les mollets, les pieds…Maintenant ce sont les poumons…(Après un long moment)Alors, il y a quand même tout ça dans ma tête, c’est quand même pas mal… Ah oui, la glande est là… Et ça passe par là pour le 3eœil, c’est intéressant… (Après un très long moment).Pour moi je trouve que c’est bon, j’ai l’impression d’avoir fait le tour, il y a encore des vagues, c’est maintenant comme si j’habitais mon corps.

Luc : « Le » corps…

B: Oui, mon » dit l’égo… Pardon, « le » corps… Ah !ça pèse derrière les yeux…

Luc : Oui, ça va œuvrer pendant 7 jours, donc essaie de faire soft.

B:Je vais faire soft… Mais faire soft dans quel sens?

Luc : De ne pas bosser 12h 00 par jour…

B: Non, ça non !!

Luc : Essaie de te poser, de te laisser vivre, de t’allonger, de prendre des bains chauds, avec du sel dans l’eau chaude.

B: C’est parfait, je suis à l’hôtel, il y a une baignoire avec l’eau chaude, c’était ma condition. Je veux une chambre avec une baignoire…

Luc : « Je veux » ?

B: Oui, et moi Benoît, je serai très content d’être dans un bain chaud !

Luc : Ils sont toujours là tes(????)

B: Est-ce que c’est juste? Je viens d’entendre je change de guide !

Luc : C’est exact, puisque tu viens de vivre une Réconciliation.

B: C’est une autre énergie qui est là.

Luc : N’est-ce pas?

B: Masculine, assez dense…

Luc : L’Archange Metatron a délégué un Être, pendant un temps, pour t’accompagner…

B: Ok, oui, il n’a rien à voir avec mon guide précédent.

Luc : Il m’est dit qu’il va te remettre debout pour que tu marches en conscience.

B: Il a une énergie assez forte…

Luc : Tu en as besoin.

B:On dirait un peu comme un père autoritaire…

Luc : Celui que tu n’as pas eu !

B: Ben tiens !

Luc : Voilà, mais Il est tout Amour.

B: Oui…On le sent, Amour mais fermeté, quand même…

Luc : Il me dit pour toi« bouge tes fesses et agis ».

B: Surtout oui, surtout…

Luc : Pas de procrastination inutile, c’est ce qui a été transmis.

B: Oui, j’entends, et Dieu sait que j’ai l’art de réussir ça… Ok oui !

Luc : Ça va?

B: Oui, je me sens bien, c’est bon, je suis dans mon corps.

Luc : Dans « le » corps !

B: Dans « le » corps… ce sont des petits mots, mais qui ont tout leur impact…

Luc : Tout doucement… Voilà donc pour la Réconciliation…

Luc : Il me dit « la prochaine fois aussi ». Parce qu’au prochain Soin en présentiel à Paris, tu vas passer à un autre niveau d’énergie, à un autre niveau de conscience.

B: Oui, c’est comme s’ils me préparaient parce qu’il y a autre chose, là plus loin…

Luc : Exactement, parce que la couronne est redescendue mais le chakra intermédiaire, entre la Couronne et le 2echakra… n’est pas en place.

B: Pas encore, non, parce qu’il faut que je lâche des choses, il faut que je prenne mes décisions maintenant.

Luc : Que tu prennes « tes » décisions, maintenant?

B: Que je me laisse…

Luc : Que tu accueilles…

B: Que j’accueille la vibration des énergies, afin que je puisse œuvrer correctement dans ce monde.

Luc : Exactement…C’est pas tout à fait pareil.

Gratitude infinie Luc, gratitude infinie aux Guides, gratitude infinie cher Univers de m’accompagner ici-bas.

Merci Infiniment Benoit pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook… (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/889058484907897

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn