The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et à Tous,
Voici le Témoignage de C.T du 25 Avril 2020.
Condensé des Rendez -Vous de : Janvier et Février 2021
Avec Le Christ Les Archanges, Luc Benhamou

Témoignage de Guérison Christique Diamantaire 

Dans un premier temps, je relate les diverses expérimentations vécues en toute conscience ;

puis, dans un second temps, les commentaires de Luc à leur sujet.

1)     – Expérimentation le 17-01-21 :

Je vois de nombreux tubes de couleur qui sortent du crâne, la calotte du crâne étant ouverte. Des douleurs apparaissent un long moment au niveau du plexus, du crâne et des yeux ; puis elles se déplacent et se manifestent au niveau du vagin et du chakra racine. Il apparaît alors 2 longues et larges bandes blanches qui sortent du vagin, longent les jambes et vont vers la Terre qui est alors orange/rouge…

… Un grand disque solaire apparaît sur lequel rebondit une chenille au corps articulé jaune doré. Cette chenille a 2 grands yeux, va dans les profondeurs du Cosmos et arrive sur une autre planète au sol gris friable. D’autres chenilles dorées sont là sous une grande cloche de verre éclairée par une lumière solaire. En dehors de la cloche, d’autres chenilles sont là en mouvement : ils ont une grosse tête de verre colorée en vert et des corps très fins comme des brins de ficelle courts et bleu marine ; ils bougent comme des filaments dans l’espace. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de monde mais je ne vois personne précisément…

… Je vois et vais dans une aurore boréale magnifique et ne suis qu’un petit Atome rond qui danse et se laisse porter. « L’Atome – Corps » se transforme en filaments dorés qui dansent dans l’air ; tout autour, que des corps – filaments souples qui s’entrecroisent et dansent (ça dure longtemps). J’éprouve beaucoup de bien-être dans cette apesanteur où le corps est sans limite. Je pose les mains sur le nombril et le corps se met à onduler doucement du ventre au sommet du crâne.

2)    – Expérimentation le 21-01-21 à 3h du matin :

Sensations dans les mains : Vibrations importantes dans les paumes. Les bras grandissent puis grossissent et deviennent informes. La phrase « je suis guérie » s’impose. Je vois le visage sans marques rouges ; bras et  mains dansent dans l’air et sont au maximum en position d’accueil. J’éprouve une grande Joie. Je ne suis que « bras », puis le corps perd ses limites et devient absent. Pendant un instant, l’Être d’un ami passe comme une belle étoile filante à ma gauche tandis qu’à ma droite se trouve l’Archange à la Tunique Bleue (Ar.TB) ; j’ai une sensation de fusion ou de confusion de corps entre l’Archange et moi. Je reste très longtemps immobile, à l’écoute. Les énergies dans les mains augmentent beaucoup, puis montent vers les épaules. Les mains veulent se poser sur le visage mais elles le traversent ; le visage n’a plus de consistance ni de forme, les mains sont lourdes. L’appui du visage se dérobe sous les mains ; cette expérience dure longtemps. Enfin la rencontre mains-visage se produit ! Cette expérimentation a duré 2h00.

3)    – Expérimentation le 25-01-21 :

Toute l’énergie est dans les mains ; elles deviennent grandes et se transforment en grandes fleurs aux larges pétales. Les vibrations des paumes remontent dans les bras et des sensations fortes et douloureuses surgissent sur le côté gauche sur le haut du crâne. Le froid envahit de plus en plus le corps, je me mets à grelotter. Puis mes jambes s’allongent ; l’Archange à la Tunique Bleue apparaît avec un corps long et fin ; il est d’abord immobile puis il se met à bouger, sa tunique vole au vent, il sourit et disparaît. Le froid continue à m’envahir ; il y a de nombreux passages entre le corps bouddhique et des images réelles. Immobile un long moment, le chaud revient petit à petit et je m’endors.

PS : Le lendemain dans la matinée, j’ai à plusieurs moments la perception d’un corps qui s’allonge…

4)    – Expérimentation du 30-01-21 :

Sensations de picotements dans les mains et le crâne comme les fois précédentes. Subitement le corps ondule de la tête au bas ventre et cela pendant un long moment. Le bras gauche bouge seul et se met, pendant un long moment, à pomper comme pour activer la Lumière. Des douleurs crâne et front sont très présentes. Subitement, le tombeau noir et rectangulaire s’envole, l’Archange a la Tunique Bleue est là et l’accompagne. Le bras gauche continue à bouger, à pomper, comme un geste réflexe. La forme du corps dans ce tombeau-cercueil disparaît et se transforme en une barque dont : (l’Ar. TB) est le mât. Je deviens une boule marron qui repose dans la main d’un Archange très lumineux et doré…

… Peu à peu la lumière pénètre dans la boule qui explose et dont il sort de multiples filaments dorés qui dansent dans le cosmos. J’ai l’impression de me confondre avec le globe terrestre, les couleurs sont magnifiques sur le fond sombre du cosmos. Subitement je ne sais plus parler, « JE » n’a plus de sens, les mots ont disparu et perdu toute signification. Je suis un Atome qui flotte dans l’air. La Terre grossit, remplit la chambre, et je suis un grain de sable parmi une multitude de grains de sable sur un terrain sablonneux et ensoleillé. L’Archange à la TB est là. Je repars dans le cosmos et me promène ; la Lumière est là, je suis en Joie et remplie d’Amour. Des oscillations du corps apparaissent ; dans un premier temps, le corps physique alors massif, n’est pas encore défini, puis il reprend sa forme familière.

5)  – Expérimentation du 06-02-21 :

Je sens des picotements dans les mains, et, apparaissent soudain 2 cônes en fil de fer doré au niveau des paumes ; ces cônes sont assez grands et de forme pyramidale. Le corps perd peu à peu de sa présence et devient masse.

Sensation d’allongement du corps ; orbite et œil droit sont très présents ainsi que la jambe et le pied droit. Puis les sensations se déplacent vers le crâne et entre les 2 yeux. De multiples transformations corporelles surgissent : Le corps devient de plus en plus grand et se trouve dans la nature. Puis je deviens une fourmi aux pieds d’arbustes qui me paraissent immenses. Puis de nouveau, le corps bouddhique revient, et je me transforme ensuite en un Atome placé dans la main d’un Archange doré ; nous voguons ensemble dans le cosmos. (J’oscille sans cesse entre être grande et être minuscule). Puis je deviens un petit grain brun, et une pluie de grains lumineux me recouvre. Ces grains lumineux se transforment en de longs bâtonnets toujours très lumineux qui sortent d’une petite maison dessinée par des néons de lumière jaune. Les 2 cônes dorés sont de nouveau là et la forme habituelle du corps physique revient.

6)  – Expérimentation du 08-02-21 :

Le mot « Douceur » s’impose : douceur de la peau, douceur psychique, faire remonter cette douceur enfouie à la surface de l’Être que je suis. À un certain moment, cette douceur se matérialise par un long sucre d’orge blanc nacré et torsadé. La lumière qui l’éclaire est celle du soleil. Ce sucre d’orge est planté dans la terre aux pieds de beaux arbustes verts. Puis, ce sucre d’orge quitte le sol, tourne autour de la terre, va vers le cosmos, se transforme en une soucoupe blanche, aux bords flous et entourée d’anneaux colorés. Cette soucoupe se transforme alors en une large raie bleue et blanche qui se déplace doucement dans le cosmos. Au loin, apparait un lac bleu marine sur un petit îlot de couleur blanche ; tout est silencieux et la raie plonge dans l’eau. Une impression de tristesse, d’enfermement dans le cosmos m’envahit ; j’ai la sensation de buter sur quelque chose qui m’empêche d’avancer et de découvrir quelque chose d’essentiel. Quand je reviens dans le corps physique, ce senti triste et pénible demeure un long moment.

7)  – Expérimentation du 15-02-21 :

L’Archange à la TB est là ; il est très grand. Il donne la main à une petite fille de 7-8 ans, habillée en tyrolienne ;

ils marchent dans la campagne. Puis cette petite fille se transforme en un garçon de 7-8 ans habillé d’une djellaba blanche. Ce petit garçon a son corps qui grandit ; il devient un jeune adolescent qui donne la main à l’Archange à la Tunique Bleue. Ils s’envolent tous les deux dans un beau ciel bleu. L’adolescent ferme les yeux et se laisse totalement guider…

… Quelques instants plus tard, l’adolescent devient une jeune fille blonde qui vole avec l’Ar.TB ; elle s’abandonne à ce guide qui la porte au bout de ses deux bras. Ils dansent et virevoltent dans l’air. Ils passent alors au-dessus d’un paysage montagnard au sein duquel un village fait la fête. (L’Ar.TB) dépose l’adolescente et lui dit « Va, Vas-y, amuse toi », et il s’en va. L’adolescente marche à travers la campagne, se transforme en femme au fil de ses pas et arrive dans le village. D’abord observatrice quelques instants, elle se mêle peu à peu aux habitants qui l’accueillent et l’invitent à danser. Elle se sent profondément heureuse et confiante.

Échanges avec Luc :

Chantal : J’ai l’impression de perdre mes repères et mes appuis. Je fais beaucoup d’expérimentations et c’est très fatigant. Certes c’est merveilleux, je me promène dans le cosmos, je rencontre cet Archange à la TB, il y a de multiples transformations, mais c’est trop.

Luc : Que représentent les repères et les béquilles ? Des identifications. Ce sont des béquilles mais tu n’as pas besoin de béquilles pour Être, tu as juste à sentir ce qui est juste pour l’Être que tu es. Tu ne sais plus où tu en es parce que tu vis trop de choses. Ce n’est pas une perte de repères, c’est que tu as encore une volonté qui définit le fait de sur-expérimenter pour arriver à quelque chose. SAUF que tu n’as pas à arriver à quelque chose, ni à quoi que ce soit, tu as juste à Être, à agir en conscience pour l’Être que tu es. Quand tu sens que c’est juste pour l’Être que tu es, tu arrêtes de te poser des questions…

… Je ne suis pas là pour te rassurer mais pour te faire prendre conscience de la réalité de ce que tu sens qui est la justesse de l’Être que tu es. Souviens-toi : la seule Conscience, présente, vivante, est de te dire que tu agis en tant qu’Âme Responsable dans cette Réalité et non dans la Vérité. Chaque fois que tu pars dans la Vérité, tu retombes dans le sinusoïdal de l’Empathie Émotionnelle Réactionnelle. Donc te permettre d’Exister, c’est Expérimenter et sentir ce qui est juste pour l’Être que tu es. Toutes ces expérimentations, c’est parce que tu es ultra curieuse, comme quelqu’un qui veut aller voir là, là et là, qui s’interroge sur l’ensemble de tout cela. Mais l’interrogation n’existe pas dans le vécu expérimenté. Ce que tu vis ici dans le vécu expérimenté tu le SENS, ce n’est pas du ressenti. Tu n’as pas de pression à te mettre ; c’est la pression qui te met dans la volonté de définir l’Indéfini.

Expérimentation I :

Luc : Je vais t’expliquer :

-1er étape : Il s’agit de te reconnecter à la Terre et d’arrêter d’être dans la tête ; par le vagin, c’est normal, c’est le 1er chakra, c’est l’énergie vitale.

-2e étape : Le disque solaire, le cercle. Il naît une chenille or, la chenille n’est qu’une transmutation puisqu’elle va devenir papillon ; c’est donc une étape transitoire.

– 3è étape : Tu te trouves sous une cloche, sur une autre planète et tu vois qu’il y a plein d’Âmes en transition avec une civilisation extrêmement évoluée qui existe : Les Arcturiens, c’est pour te faire comprendre l’émancipation de la transmutation quel que soit le monde ou le plan vécu.

– 4é étape : Le fait que tu sois un Atome corporel dans les vagues photoniques de l’aurore boréal, t’indique que tu es en participation consciente avec les vagues photoniques qui apportent les aurores boréales. Donc tu es un Atome, un photon de l’Univers, et tu te sens en présence et unifiée à tout ce qui Est…

… Ils t’envoient des niveaux symboliques très puissants ; c’est pour te faire comprendre que tu es en participation consciente et en évolution constante par l’accompagnement. L’Être bleu qui t’accompagne, est du Haut Astral, et tu l’accueilles… Alors le mental s’arrête, tu comprends ! N’aie plus aucune volonté de définir les choses en croyant que tu n’as pas les réponses. Ce sont des « rêves » symboliques, initiatiques ; c’est de l’expérimentation sentie par le rêve initiatique. Il y a de multiples niveaux de transmission par les rêves et différentes correspondances avec l’Astral, l’Éther…

Expérimentation II :

-1ere étape :

Chantal : Lors d’une conférence, j’ai découvert que la parole juste était : « Je suis guérie » et non pas « je voudrais ou veux être guérie » !

Luc : Ils t’accompagnent pour que tu sois ce que tu es et que tu prennes Conscience de l’Être que tu Es. Ca veut dire que tu es en participation  constante avec l’univers, donc que tu es en perpétuelle guérison dans l’instant T de l’Être que tu Es. « Je guéris » ça veut dire : « Je suis » mais « Je suis » c’est une étape. Attention à l’identification « JE » de je suis ; qui est ce JE qui ce défini ?

– 2éme étape :

La traversée du visage, c’est pour qu’une fois de plus tu perdes l’identification ; ne t’attache pas au visage, à la forme. Au-delà de l’onde de forme, il y a l’Essence de toute chose ; c’est de cela dont il est question. Ils essaient de te transmettre la non forme par différents niveaux initiatiques par la transmission onirique…

… Il y a des notions fondamentales que tu n’as pas intégrées : La notion de « non substance ». La non substance c’est l’Éther, c’est l’étape de présence de la Création qui est la Constance Universelle. Ils te font faire le chemin inverse, petit à petit, pour que tu rétablisses cette connexion à l’Éther, à la Source, pour te faire comprendre le rapport à la non-substance.

Chantal : Quand on parle « d’Atome » on ne parle pas de substance ?

Luc : On parle de la matière originelle de la Création ; il y a l’Atome et tous les niveaux subatomiques. La structure fine de l’Univers ce sont des niveaux subatomiques. Il y a les Atomes et des niveaux subatomiques qui sont encore très différents. Il est fondamental que tu comprennes que toute la transmission qui t’est faite, c’est pour te faire réaliser le chemin inverse et te rétablir à la Conscience de l’Être que tu Es, qui est en participation consciente avec le Tout. Donc, le fait que le visage se dérobe, tu en touches un autre… : Qui était cet autre ?

Qu’est ce que tu as senti ? Est-ce que c’était un Être impersonnel ? Est-ce qu’il était une structure d’énergie ?

Chantal :… Peut-être des cellules ?

Luc : Ok, des cellules maintenues par les niveaux atomiques et subatomiques de l’onde de forme. Ils t’ont fait sentir le niveau qu’on appelle : le substrat-atomique qui te permet de comprendre que l’Être que tu Es dans ce corps physique n’est pas une image identificatoire, mais que l’Être que tu Es dans sa totalité est une Onde de Forme maintenue par la structure fine de l’Univers qui est composée d’Atomes et d’Atomes subatomiques, et DONC : le Corps Atomique n’est pas et est, en même temps, le corps physique. MAIS le corps atomique n’est pas identifiable car il n’est que pure énergie d’où les 7 corps énergétiques et les 7 chakras. Si tu es en séparation, les corps d’énergie sont en séparation et tu ne vis pas la perception consciente absolue ni unifiée, car tu ne vis que la séparation des corps, et cela te met dans l’empathie. Si tu es Consciente de la Totalité, tu Vis et n’y a pas de séparation; il y a que ça qui te sépare. Ils essaient de te ramener au Senti Vibratoire qui est Tout Ce Qui Est.

Chantal : Est-ce que les corps filaments des autres expérimentations peuvent signifier ça ?

Luc : Oui bien sûr, nous sommes reliés d’un point de vue d’énergie.

Expérimentation III :

Pas de commentaires directs, mais poursuite de l’échange avec Luc

Luc : Je pense qu’il est essentiel que tu regardes toutes les vidéos des physiciens car il est essentiel que tu rentres maintenant dans la Physique Quantique.

Chantal : Ca correspond parfaitement à ce que je vis et sens actuellement ; je suis accro à toutes les émissions sur l’aspect physique, Cosmique, Quantique…

Luc : Sentir ce qui est juste pour toi, tu le sens (si tu ne te mets pas dans le mental). Aujourd’hui rentrer dans la physique quantique va te permettre de comprendre comment fonctionne l’Univers, et, que tu fais partie intégrante de l’Univers. Tu vas comprendre comment les corps physiques, les corps d’énergie vivent au sein de cette réalité. Ça passe par la compréhension de la physique Quantique et pas par le Spirituel ; tu peux parler du Quantique pour le mettre dans le Spirituel mais pas l’inverse.

Expérimentation IV :

Chantal : Avant de commenter cette expérimentation, Luc me demande des précisions sur le cercueil et sur ce qui j’ai vécu lors d’une précédente expérimentation (j’étais dans un cercueil dans un noir profond, et, le corps s’est transformé peu à peu en un bloc noir genre granit).

Luc : Donc précédemment tu as vécu la mort symbolique et c’est fondamental de savoir cela. C’est essentiel de savoir que tu as vécu dans un cercueil et la mort symbolique car sinon ce rêve ne serait jamais apparu. Ca veut dire que ce sont des étapes de modifications. Tu n’as plus à avoir peur d’exister puisque tu as vécu la mort symbolique : donc le noir le plus dense. Le cercueil n’a plus à être dans le tombeau, dans l’ignorance et l’Archange à la Tunique Bleue est présent et t’emmène en voyage. Il est le mât, la verticalité sur l’horizontalité de l’Inconscient : la mer…

… Puis, le corps devient une boule dans la main d’un Archange. Dans un interview avec Arnaud, j’explique que nous sommes dans la 83e extension universelle ce qui signifie qu’il y a eu 82 Big Bang préalables. La boule, c’est l’Atome Source. Ensuite, il y a une expansion (par le souffle) qui est du féminin et qui provoque de la diffusion, d’où les filaments qui implosent. Tu as revécu de manière initiatique la Création. Donc la Terre apparaît puisqu’elle est partie intégrante de la métallicité des Atomes de la Création. Et là subitement, perte du sens des mots et du langage, car il n’y a alors que du SENTI. Là Ils te mettent le paquet !

Chantal : Et quand je passe sans cesse du plus petit au plus grand ?

Luc : Ils répètent oui, parce que tu crois encore avoir besoin d’avoir raison !

Chantal : Consciemment je ne le sens pas mais la preuve que c’est faux !

Expérimentation V :

Luc : Au niveau des épaules, il y a des sous chakras qu’on appelle des Nadis qui transfèrent les informations. Quand l’énergie passe dans les mains (il y a 5000 capteurs sensoriels dans chaque main). Tu es en perception de sentir et de transmettre l’énergie à travers les corps quels qu’ils soient ; d’où le massage quantique. Il est fondamental de se poser dans l’intention, simplement d’être dans le senti, et les capteurs étant actifs, tu es en capacité de sentir les Atomes d’oxygènes dans l’atmosphère. Donc les cônes à l’intérieur des mains, c’est l’émancipation des Nadis à l’intérieur des mains, l’énergie que tu peux transmettre par la Conscience de L’Être que tu Es. Par exemple l’haptonomie ce n’est pas simplement une science mais une perception Conscience par le toucher ; en touchant, tu sens tout sans exception.  Donc nous avons tous la capacité de vivre le senti par la perception des mains (mais pour cela il ne faut pas que tu penses !). Donc Ils te transmettent le SENTI d’une Évolution de Conscience par le Senti des mains et par la position des mains à terme. C’est ce qu’ils me transmettent ; ça veut dire que tu vas peut être soigner les Âmes. Mais si tu penses pendant que tu soignes, c’est mort !

Chantal : Après les cônes, j’ai de multiples transformations… Puis un rideau de grains de lumière tombe sur moi.

Luc : C’est la lumière Adamantique.

Dernière expérimentation :

Luc : Première chose, tu es accompagnée ; donc tu es sortie d’un fond de volonté duelle à un accompagnement conscient, et à une présence beaucoup plus établie. Donc la maladie aussi est entrain de disparaître petit à petit ; pourquoi ? Parce que tu arrêtes de définir le monde selon tes principes, tes valeurs, tes identifications. Tu restes éveillée et cet éveil te permet de continuer ce processus de transmutation de l’Être, et de plus tu es accompagnée.

La petite fille c’est premièrement la JOIE. Tu es accompagnée par l’archange bleu qui te montre la Fête, ce n’est pas une fête, mais la VIE ; et il te dit « Amuse toi, sois en JOIE de t’amuser, danse la Vie ». Jouis de l’existence, participe, transmets, écris, partage… Pour éclairer d’autres Âmes. C’est la participation de l’Être que tu es, à la participation du TOUT, ce n’est pas de l’égo. Tant que tu maintiens un champ d’énergie actif qui te fais croire que tu existes, tu oublies que tu es infinie et que tu participes à l’infini. Toutes ces expérimentations qui sont des initiations quantiques de haut niveau astral sont là pour te permettre d’exister et de participer !

Chantal : J’étais surprise d’avoir toutes ces expérimentations !

Luc : La surprise est la plus grande pédagogue. C’est pour t’empêcher de penser. Il s’agit de quitter le spirituel pour rentrer dans le quantique ; c’est de ça dont il est question ! La transition l’Ère du Poisson à celle du Verseau : On sort du Spirituel et on rentre dans le Quantique ; c’est l’étape de transition ultime, le passage de la Communauté au Collectif conscient…

Chantal : J’étais un peu perdue avec toutes ces expérimentations.

Maintenant ça prend du sens avec ce que tu dis et je repars en JOIE !

… Un silence s’installe que je romps au bout d’un temps…

Luc : Au lieu de vivre le silence, tu te remets dans un questionnement mental « On fait quoi maintenant ? ». Dans le silence, on ne pense pas ! Et toi tu repars dans le mental à toute vitesse (Rires). C’est un système inconscient de survie et de protection ! Soyons en JOIE de rire, de vivre en toute Conscience notre incapacité à vivre la Connaissance, la conscience en totalité dans l’instant T de tout ce qui Est ; cela est possible, si tu restes branchée à l’intérieur, en communication et en émanation à la VIE, au TOUT, sans séparation ; lorsque tu es en Communion, l’Être Est…

… Il est fondamental que tu sois dans le discernement de ce qui se passe ; ce que tu vis est indétrônable, c’est une réalité- expérience vécue. Ca n’a rien à voir avec ce que tu ressens de la situation. Tout ce que tu vis, expérimentes, est juste dans l’étape de l’instant T, tu n’as plus à te poser de questions pour savoir : Pourquoi ça se passe ? ce qui se passe ?… CA SE PASSE Ce que tu vis, tu le vis ; ce que tu entends, tu l’entends… Alors pourquoi te compliquer la vie avec ce mental qui démarre sur les chapeaux de roues et qui génère de l’Empathie Émotionnelle Réactionnelle. L’empathie c’est la projection, c’est le mental ; tu imagines des choses qui ne sont pas encore arrivées, qui n’existent pas. Ils vont œuvrer sur toi 3 semaines pour que ce fond de mental s’annule, que cette peur disparaisse.

* Il n’y a rien de grave. Permets-toi simplement d’exister et d’arrêter de penser : C’est La CLEF *

Toute ma profonde reconnaissance et ma sincère gratitude à toi, Luc, à l’Archange à la tunique bleue, aux Archanges Guérisseurs (Chirurgiens de Lumières), vous qui tous m’accompagnez  dans cette merveilleuse aventure et évolution de mon Être.

Chantal Radiguet.

 

Merci Infiniment Chantal pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… À la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. 

(Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Unionlight : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Google My Business : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn