The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Février 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Février 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Guérison Christique Diamantaire

Voici le Témoignage, la retranscription de L’enregistrement Audio complet :

Séance de Sylvie Allouche du 10 Février 2020 : « La Guérison Christique Diamantaire ».

Luc : Depuis l’accès au Vide Quantique, je suis accompagné par 8 à 12 Archanges, pour recréer, remettre en place le Système Diamantaire, c’est-à-dire le Corps Christique. Pendant le Soin, tu vas sortir de la Grille Cristalline, puis ils vont me dire combien de jours cela va continuer à œuvrer.

Je vais te décrire ce que je vois – car je vois toutes les Energies – pour que tu comprennes ce qui en toi est encore fractal. Et ça va déménager très fort ! On va faire tout, tout ce qui est juste, on prendra le temps qu’il faut.

Inspire, Respire, Expire…

… Il y a deux doubles pyramides placées à l’intérieur du ventre, un point de lumière, et une sphère de lumière qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Je commence à sentir la main droite. Ils commencent à travailler, à dégager les énergies fractales. Je vois du rouge et du violet noir, couleurs dues à une séparation des deux énergies (féminines), il y a de cela très longtemps. Cela passe par le haut de ces deux pyramides, ça se transmute en blanc entre leurs deux pointes inférieures. Je vois toujours la cavité, c’est encore sombre, ça commence à transmuter, mais c’est toujours une matière noire – ce sont les émotions qui ont été compressées – ça apparaît toujours comme une masse, un peu visqueuse, comme du pétrole. C’est en train de transmuter par le centre de la pyramide, ça aspire, ça transmute. Je vois deux sphères du Vide Quantique sous chaque paume…

… Deux lignes d’énergie apparaissent dans les jambes et jusqu’aux pieds, deux pyramides inversées et les deux pieds se relient. Les lignes commencent à se poser, mais ne sont pas encore actives.
Deux pyramides apparaissent sur les épaules, commencent à se poser. Ça transmute à partir du ventre… La matière noire commence à blanchir comme de la craie, poreuse, elle contient encore des matières noires à l’intérieur des hémisphères, c’est en train de se dissoudre. Les bordures passent en couleur craie. Il y a encore des parties noires à l’intérieur des deux demi-cercles. Il y a deux points de lumière. C’est très puissant…

… Il y a deux vortex, dans chaque  mains, qui s’expansent. Ils créent un axe de lumière – des pulsions qui s’étendent à l’infini, formant un cercle qui s’étend par pression. Des pulsions en cercle à l’infini, en cercle extérieur. Cette matière sombre se réduit.

Une grosse double pyramide tourne en rotation inversée dans le Plexus Solaire, ça se décale en deux doubles pyramides, opérant une décristallisation de cette craie poreuse, qui se fragmente. Puis celle-ci s’écroule, se réduit, c’est en train de se purifier. Les reins sont en train de se purifier.

Luc est oppressé, avec mal de tête – 400 Millions UB.

Le Chakra Coronal très peu actif donc ça va lui réinjecter de l’énergie. Il reste très peu de matière noire, le recyclage est activé, ça pulse de l’énergie à 360°.
Le cercle se rassemble au centre…

La grande double pyramide sur le Plexus est en train de se mettre en rotation dans le sens des aiguilles d’une montre. Cela crée des liens directs entre les épaules, les coudes, les poumons, les mains et les poignets. Cela fait plein de petits chapelets au niveau des coudes, comme s’il y avait des colliers de petites doubles pyramides très brillantes sur une zone au niveau de la Gorge – sur le rapport de l’Expression Consciente…

… Les pyramides prennent une teinte violette, comme pour guérir tout ce qui n’a pas été exprimé. Cela veut dire que tout n’était pas en place. Tout se remet en place. Le soin va te permette de passer à une autre étape de réalisation de l’Être que tu Es, parce qu’il va débloquer toutes les parties fractales qui étaient encore condensées dans les Organes, les Tissus, les Os, etc., afin que l’énergie soit fluide, libérée et que tu sentes la Conscience révélée. Je vois des petites pyramides violettes, qui passent au blanc très lumineux, lumière vibrante nacrée, comme des éclats de diamants…

… Beaucoup de violet dans le ventre – d’un violet pourpre – grande quantité d’énergie rouge avec trois pyramides dans le vagin. Le Chakra Racine est un peu souffrant. Je sens du froid à l’intérieur – mais pas vraiment un froid à mettre un pull, c’est bizarre. C’est la Fusion Froide – c’est la guerre que je vois !

Beaucoup de violet sur les bords du vagin mais en même temps, c’est noir. Ça dégage…

… On va vers les genoux – Mais ça ne passe pas – Ouh là là !

… La main gauche… De petites doubles pyramides, très lumineuses, comme du cristal de roche, pulsent un rayon très profond : on a l’impression que c’est une grotte, qui va jusqu’au tréfonds de la terre, c’est marrant. Il y a aussi une émulsion violette : ça œuvre beaucoup sur le violet. C’est une étape, pour rétablir le Chakra Coronal comme Vivance directrice de la Vie…

… On n’est pas dans les Chakras Supérieurs, au-dessus du Coronal, là on réinsère la Vie Consciente. L’énergie, au niveau du genou droit perce, perce par la lumière.Je vois comme un fil de lumière, qui va très loin, dans une perspective extrême, je vois des boules d’énergie sur cette sphère, comme si cela allait jusqu’à l’infini.Il y a des sphères, plus des rayons d’énergie à 360°, ça réhabilite la zone. Je vois la double hélice d’ADN, blanche-violette, qui tisse comme un cube et conduit, autour de ces sphères, jusqu’à l’infini. Si l’hélice d’ADN tisse un cube autour du fil d’énergie, c’est qu’il y a quelque chose à aller chercher. Le genou gauche est en stand-by. Il y a du rouge qui remonte du tréfonds de l’infini, du rouge violet – ce sont les deux énergies du Féminin et du Masculin…

« Qu’est-ce qui fait que ces deux énergies étaient lourdes ? – C’est comme si tu avais oublié, enfoui très profond, le désir de Vivre, d’Accueillir la Vie. Comme si tu avais enfoui la partie de l’Être que tu Es, la part Masculine en te disant,« Celle-là je n’en veux plus, je ne veux plus la vivre ». Tu as vécu une séparation très profonde. C’est très ancien. « Est-ce que cela touche au Causal ? – Oui ! »

Luc souffre…

Luc : C’est dur, c’est une énergie qui équivaut à « je ne t’aime pas » en te parlant à toi-même – une énergie de sacrifice. C’est dur comme énergie ! Ça blanchit… Ça transmute

Luc a le bras qui vibre, ça lui remonte jusqu’au Cœur. Luc : Quelle souffrance ! J’en ai presque des coups dans le cœur.

Sylvie:  Je souffre de ne pas exister.

Luc : Ça transmute…

Une très grosse double hélice d’ADN vient du fond de cette immensité noire, ça englobe le tout, c’est blanc, violet, comme si ça remplissait la cavité de lumière qui était vide depuis longtemps, et la lumière blanche, avec ses reflets violets, est en train de remplir cette cavité. Ça remonte, ça remonte, comme si l’hélice d’ADN baignait dans cette matière blanche, laiteuse, crémeuse. Ça remonte vers la surface. Beaucoup de lumière est injectée dans cette matière.Le genou est en train de commencer à rayonner, à rayonner vibratoirement, et tout autour c’est comme de l’énergie pure. Rayonnement de plus en plus…

Ouh là là ! Luc souffre, presque à tomber ! Ça se met en place. Le genou gauche se remplit aussi.

Luc va se laver les mains…
Luc : C’était un puits insondable, vide, sans d’énergie ni rien. Remettre dans leurs axes le ‘JE’ et le ‘NOUS’, ça reconstitue toute l’énergie.

C’était dans un un tel état d’abandon… J’ai senti la souffrance de l’abandon tellement c’était de dense de vide et froid. Je n’ai jamais senti autant l’absence de la vie ! Pour guérir ce niveau de souffrance il n’y a que le Plan Diamantaire.

Il se tape les mains puis se les relave.

Luc : Je ne rentre pas en empathie avec ce que je sens, par contre je peux le décrire librement. Le niveau vibratoire monte à 407 millions UB. Ça va augmenter encore. Incroyable… Le cou et le crâne. Gauche, droite. Inspire souffle…

Le Chakra de la Gorge commence à blanchir, le Coronal rouge aussi, il est blanc à l’intérieur du rouge. Tous les deux sont en train de se réactiver, de se connecter. Je vois un Chakra violet, superposé au jaune puis ça se fond, le violet se dissout et le jaune réapparait éclatant. Ça sort de la Gorge. Il y a carrément des effluves noirs qui transpercent la Gorge. Qu’est-ce que tu t’es chargée !! Je sens dans mon crâne des masses d’informations – c’est dur dur !! – 800 millions UB…

Ça se renouvelle, ça crépite blanc à l’intérieur, le bas du crâne se dégage, ça aspire tout le côté de la tempe, de la matière noire s’expurge du crâne et rentre dans le Vide Quantique.

Toutes ces pensées sombres… Le Corps Causal va être traité – il s’éclaircit. Le Chakra Coronal devient violet.

La Glande Pinéale, énergie jaune-blanche avec des reflets orangés sur le côté, est en train de se nettoyer, l’organe réapparaît dans sa nature. Ça dégage fort. Je vois le violet qui forme une corole de lumière violette, un violet hyper puissant. Le Chakra Coronal est en train de se rétablir. Il y a une double pyramide dans chaque Organe, c’est blanc, c’est beau…

… Ça y est la Grille se met en place. Le violet va jusqu’aux pieds. La Vie et l’Energie se réveillent à travers tous les Canaux. Une lumière rose se pose sur les hanches, tout se remet en place. Des pixels de lumière blanche commencent à remonter toute la grille corporelle, celle de la réinitialisation de la Grille Diamantaire. Ça se libère. Ça vibre. Ça se réinitialise… Il n’y a plus grand-chose à nettoyer dans le crâne.

Luc : Quelle mutation !! 784 millions UB. Incroyable… C’est dû à la purification des fréquences de Lumière à Créer, à la puissance de la lumière, à la Présence nécessaire pour aller chercher toutes les connotations fractales.

Luc : J’arrive à absorber les énergies même si j’ai mal au crâne : le corps supporte. Tu as bien fait de venir !!

Luc se lave les mains. Il a le crâne en fusion.

On va continuer par le thorax et les reins. Respire…

Il y a une double pyramide qui se décale. C’est carrément un rayon violet dans le thorax. Ça diffuse. Rotation très rapide. Le Cœur est en train de se défaire d’une peau sombre, c’est comme s’il était tout neuf, avec beaucoup énergie blanche.Rayonnement blanc au thorax avec une énergie violette en bordure. Ça va changer au fond. Je vois la colonne vertébrale, il y a un point d’énergie dans l’axe de la vertèbre reliée au Plexus, en train de réinitialiser l’énergie dans toute la colonne…

…Ça touche les reins, les glandes situées au-dessus, des fils d’énergie qui reconnectent tout. Energie pure, blanche, au niveau du vagin. Ça rayonne. Une Croix s’installe au niveau du thorax, elle relie l’énergie.

… Ça vibre. Le noyau de la Croix est d’un blanc un peu laiteux encore, Feu de Lumière Blanche, légèrement dorée – ça crépite. Le Thymus est mal en point. Il est 4 fois plus gros chez l’enfant que chez l’adulte, car l’enfant est dans la joie, et le Thymus est dans le rayonnement. A l’âge adulte quand on « pense » sa vie  le Thymus se rétracte comme une cerise séchée.

Ça se regonfle, ça pulse. 703 millions UB. Ça rayonne. Tout se remet en route, lumière sur les épaules… C’est magnifique ! 753 millions UB – 800 millions UB même.

C’est une énergie pure, blanche, reflet diamant. Le thymus continue sa décristallisation, il se remet à vivre, il se redilate. Le Cœur est presque blanc – juste la pointe est encore noire. Le Thymus et le Plexus se rétablissent…

… Ça va à une vitesse folle… Il y a des rayons dans tous les sens. Ça pulse rouge. Ça se reconnecte au vagin. Reconnexion au Vital. Rouge énergie Rubis. Le vagin est couleur sang de pigeon.

Luc : Oh My God… Je suis stone ! Deux pyramides sortent sur le bas ventre qui est violet et cristal sur le haut.Couleur blanche irisante sur le thorax. Ça reconnecte tout. Ça crépite…Beaucoup de lumière blanche sur le Cœur, couche par couche.

Luc boit beaucoup d’eau, car il y a beaucoup de toxines.

Hélices d’ADN blanches,Ça diffuse dans tous les secteurs. Percussions linéaires…

Le premier Chakra au-dessus du Coronal blanchit, comme si les Chakras situés au-dessus avaient été fermés.

Luc :804 millions UB – si ça monte plus haut, je tombe dans les pommes !!! Le corps est un véhicule, lui aussi il passe une étape. C’est merveilleux, mais physiquement ça vibre de partout… Il y a beaucoup plus de lumière dans tous les Canaux, comme si la matière, semblable à du yaourt, était en train de s’iriser de lumière – mais ça y est, c’est plein. 900 millions UB…

Luc : Tu ne peux pas savoir quel niveau d’Energie Diamantaire coule sur toi !! Je vois même le premier Chakra au-dessus du Coronal qui est dans la lumière.

Ça monte, Ça monte. Ça ré infuse partout. « On ne monte pas jusqu’au 2ème ? – non. 884 millions UB.  Il manque les deux autres Chakras et la Couronne (Kether), mais là, c’est une grosse étape qui a été réalisée… Ça va œuvrer pendant 10 jours pour que la Grille Diamantaire soit réinstallée à 87%. »

Sylvie : Pendant la séance, j’ai senti petit à petit beaucoup de picotements et d’énergie, en fonction de l’apposition des mains de Luc. Juste après le soin, je ne bouge pas pendant ¼ d’heure, je laisse vibrer. Je savoure, je ferme les yeux et laisse aller…

… Je ressens des vibrations dans tout le corps… Et rapidement un bien-être et des réactions quasi instantanées de mes Organes. Pour ma part, je n’ai eu aucune fatigue pendant le soin. Seulement, au moment de me lever, j’ai eu une sensation très bizarre : plus de synchronisation entre mon cerveau et mes mouvements. Également, la sensation d’une certaine légèreté. Tout est rentré dans l’ordre rapidement, sans effort…

… Une heure après le soin, sensation de relâchement mais de grande énergie intérieure. Quelques maux de tête, qui vont de droite à gauche et repartent. Deux heures après le soin, beaucoup de blanc et de lumière dans mes yeux. Des images d’Anges blancs apparaissent et repartent rapidement.

Le soir même, je suis K.O., mais je me sens très bien. Et miracle, je peux respirer à pleins poumons – ce que je ne pouvais faire depuis des années…

… Le lendemain, allongée, j’ai beaucoup de sensations de décontraction, et la sensation de petites fourmis lumineuses qui envahissent tout mon corps.Je recommence à mieux dormir, à récupérer davantage, malgré, encore, des phases de réveil.

Au troisième jour, grosse fatigue, et toujours des maux de tête dans la journée – qui ne durent que quelques minutes, mais qui sont répétitifs. Des acouphènes sont apparus.J’ai également des maux de tête coronaux au réveil quand je suis toujours couchée, mais qui cessent dès que je me lève.Je respire toujours super bien et me sens très bien.

Pendant la semaine, je sens beaucoup d’Energie en moi, de Lumière et Rayonnement. Du coup je rencontre également beaucoup de personnes.

Au 6e jour environ, j’ai une éclaircie mentale, c’est-à-dire que je ne ressens que du positif, mon mental ne me dérange plus, tout est clair.

Je dors de mieux en mieux encore, je ne me réveille qu’une fois, mais me rendors aussitôt. Je me lève en pleine forme.J’ai des intuitions beaucoup plus claires, nettes, et plus dans le moment présent.

Passé le 10e jour, je n’ai plus de maux de tête, plus de désagréments – que des bonnes choses.
Je respire toujours mieux, je me tiens droite, et, étonnement, j’ai l’impression de découvrir une autre personne dans le miroir. Je m’aime, je me trouve belle, j’accepte mon corps ! Néanmoins, j’ai gardé les acouphènes.

Nous sommes au 15e jour et hier, sous la douche en fermant les yeux, j’ai vu et senti 3 Colonnes de lumière me traversant de haut en bas. Une à droite, une au milieu et une à gauche. J’ai l’impression de me recharger ainsi le soir sous la douche.J’ai hâte de continuer avec Luc. Merci à toi, Luc. Merci à vous Tous…Sylvie

Merci Infiniment Sylvie pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

 

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. 

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/838777503269329

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn