The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et à Tous,
Guérison Christique Diamantaire du 18 Février 2021…
 Avec Le Christ Les Archanges, Luc Benhamou

Témoignage de Guérison Christique Diamantaire 

Témoignage d’une « Aventure nocturne » Post Guérison Christique Diamantaire

À la suite du premier soin de Guérison Christique Diamantaire, j’ai eu au cours de la seconde nuit des effets totalement inattendus et inconnus pour moi que je viens partager avec vous.

À 5 heures du matin je me réveille et me lève pour aller aux toilettes. Quand je reviens dans la chambre, j’éprouve d’étranges sensations et perceptions : je suis devenue très grande, ma tête touche presque le plafond et les meubles apparaissent petits. J’observe la pièce pendant un certain temps car cette perception étrange de grande taille demeure longtemps. Je me sens très droite, plus aucune douleur dans le dos et le corps a pris de la consistance. Après un long moment d’observation je me recouche. Complètement éveillée et intriguée, je fais quelques respirations conscientes au niveau du thymus, et là, de nouvelles perceptions et sensations apparaissent.

Allongée dans le lit, le corps a pris de l’ampleur, les bras se sont allongés et devenus forts, et subitement je suis dans un corps d’homme très viril, cuisses très développées et poitrine large ; intriguée je reste immobile pendant un moment et respire intensément dans ce corps d’homme. En même temps je sens beaucoup de picotements dans le crâne, dans le visage au niveau du front et des yeux.

Puis ce corps d’homme se divise en deux ; une partie demeure et occupe la droite de « mon » corps tandis que sur la gauche apparait le demi-corps d’une femme blonde aux cheveux longs. Quelques instants après, les deux cotés (moitié homme-moitié femme dont la peau s’est subitement transformée en un épais textile) sont en train d’être cousus ensemble et se trouvent solidement liés l’un à l’autre. Je sens dans le corps un décalage physique entre la droite et la gauche : la poitrine de l’homme étant plus élevée et plus large que celle de la femme, mais je ne me sens pas du tout bancale par cette différence de niveaux. J’éprouve cette belle harmonie mixte, inconnue jusqu’alors, avec un profond plaisir et de l’émerveillement ; puis une grande joie surgit accompagnée de sérénité et de paix intérieure. Immobile, je savoure un long moment cet éprouvé de profond bien-être, et suis envahie par un immense amour difficile à décrire tant il est fort et vaste ; je me sens unifiée et réconciliée intérieurement.

Quel soulagement et quelle joie !

Respirant tranquillement, une pensée me traverse tout à coup concernant la maladie de peau qui est apparue il y a deux décennies environ. Subitement « d’ennemie » elle est devenue « une amie » et je ris de bonheur ; un grand sentiment d’amour à son égard m’habite. Je me prends dans les bras et dis « mon amour » à cette maladie ; non seulement elle m’a conduite vers Luc ( après d’autres démarches au préalable ) mais de part sa présence elle stimule

en moi une soif d’être, un nouveau mouvement intérieur, une nouvelle conscience. Je remercie avec force et émotion les Archanges Guérisseurs qui accompagnent l’Être que je suis.

Puis je sens qu’une autre porte s’ouvre, qu’un voile se déchire sur un autre espace me donnant une nouvelle perception du temps et de l’Être ; subitement j’ai la sensation de lâcher prise sur une avidité de transformation de l’Être qui est là en moi pour laisser faire les choses à leur rythme, sur une attitude de pouvoir et de contrôle ; sensation large et étonnante. Je respire paisiblement et me sens soulagée intérieurement. Dans un état de confiance totale et toujours habitée par cette profonde Joie, je m’endors bouleversée par ce que je viens de découvrir, de vivre, et après avoir pensé que « vivre devient passionnant et plein de richesses ! ». Jamais je ne me suis sentie autant en Paix et Heureuse !

Après avoir écouté mon récit, Luc m’explique ce qui c’était passé et fait les commentaires suivants :

Luc : Pendant que tu parlais j’ai demandé aux Archanges ce qu’ils avaient fait précisément. Ils m’ont dit qu’ils avaient étiré vibratoirement le corps bouddhique (d’où cette perception de grande taille du corps que tu as eue) pour que tu puisses te connecter à d’autres niveaux. Pendant des décennies tu t’es soumise au faire (au fer) et tu t’es mise en contradiction avec l’homme ; ainsi tu as oublié l’accueil.

Ils ont ensuite réuni le corps bouddhique et le corps astral par une fusion au niveau du cerveau,

des énergies masculines et féminines, d’où le fait d’avoir vu et senti la couture.

Luc : Ils ont rétabli non pas l’équilibre entre les deux – car l’équilibre c’est deux forces opposées qui ne se rencontrent jamais – mais l’accueil à la tempérance.

Chantal : C’est quoi précisément la tempérance ?

Luc : C’est accueillir la conscience, tu es consciente dans cette réalité, dans un corps physique, carné et qu’il est temps de réunir les deux énergies que tu as séparées pendant des décennies. Ils vont continuer à œuvrer sur toi, sur le cœur pour qu’il soit en liaison avec le cerveau droit, et donc pour qu’il y ait l’accueil. Tant qu’il n’y a pas de liaison il n’y a pas d’accueil. Ils vont œuvrer pendant 7 semaines au cours desquelles tu vas sentir des modifications vibratoires qui vont peu à peu muter, changer la perception, c’est-à-dire de ne plus séparer l’invisible, l’indéfini et le défini corporel…

… La maladie que tu as, c’est parce que le masculin était contre ; donc au niveau de la peau et du rapport au monde, tu t’es mise dans une séparation. Voilà une dissolution de conscience qui a duré des décennies, et aujourd’hui, tu retrouves cette perception de non séparation…

… Tu es une Âme qui est dans la capacité de sentir au-delà de l’identification physique et qui te permet de sentir les énergies dans les corps éthériques au-delà du corps physique ; cela te permet d’aller au-delà de l’identification physique et en même temps le champ physique s’adapte peu à peu aux niveaux vibratoires même si c’est plus lent. Pour le corps, les séparations sont libérées, les empreintes sont libérées, la conscience d’Être s’installe peu à peu. C’est alors la JOIE de participer au TOUT puisque l’ON EST LE TOUT.

Chantal : Cette dimension de JOIE a été très forte et elle demeure très présente : je me sens habitée par elle, elle est là. Elle m’a donné un autre regard sur le temps et la vieillesse, même si je sais que le temps n’existe pas, et permis d’accepter avec sérénité que si l’évolution de l’Être que je suis ne se fait pas totalement dans cette vie présente, elle se poursuivra dans une autre vie ; mais j’ai envie d’aller le plus loin possible dans cette vie.

Luc : « Aller le plus loin possible » est un marquage mental de te définir dans un temps qui n’existe pas ; c’est une projection. Dès l’instant où tu te projettes dans un futur, même hors corps, même lié à une autre vie, si tu projettes la croyance que tu as besoin d’une autre étape pour te réaliser, tu es dans une projection mentale et tu fais de la séparation.

Luc précise : « La Guérison Christique Diamantaire est une accélération du processus de l’intégrité de l’Unité.

Le fait qu’il y ait 8-12-16 Archanges Guérisseurs à chaque séance, c’est le rétablissement de l’œuvre de conscience, par la guérison, de la Lumière Adamantique c’est-à-dire : La lumière blanche, le feu Diamantaire conscient…

… Pendant les 7 semaines, tu vas vivre des transmutations supplémentaires qui te ramènent petit à petit à l’Être que tu es, et donc tu vas vivre la participation et la communion conscientes de l’acte de conscience, et ça parce que tu Es. Tu as cru pendant très longtemps que tu étais un Être séparé, il n’y a aucune séparation, c’est une croyance, c’est un système éducationnel, parental, sociétal… Mais aujourd’hui tu rétablis la conscience de L’Être c’est-à-dire la déprogrammation de tout ce que tu as appris…

Luc enchaîne : « Qu’est-ce que le vide quand tu vis le vide quantique, quand tu l’acceptes ? Tu redeviens Créateur, tu n’es pas Co-créateur. Tu es Créateur car tu es simplement l’émancipation de la Source dans une onde de formes différentes, et tu es la Source. Tu n’as jamais été en dehors de la Source, c’est le mental qui t’a induit ce rapport à la séparation pour la survie du corps physique en croyant que tu avais à te protéger et te rassurer…

… Donc tu es le partage que nous vivons aujourd’hui à travers l’évolution, la transhumance de l’Âme dans ce corps physique, et dans le rétablissement de la Conscience et de la Paix intérieure, c’est-à-dire l’Harmonie. Par l’accueil que tu te mets dans l’expansion de l’Être, et parce que tu émanes la Joie : ça se rétablit. Voilà pourquoi les Archanges viennent accompagner les Âmes dans le fait de rétablir la connexion ; on est en participation totale et quotidienne, il n’y a aucune séparation.

… Lorsque les vagues photoniques arrivent sur la Terre et que l’on dort, ça agit quand même et pourtant c’est invisible. Quand il y a des alignements planétaires, c’est simplement des énergies. Si on les traduit par référencement mental, c’est mort : si au lieu de « Sentir »

… Et de se demander ce qui remonte ou ce que je sens, on exprime ce qui est «Ressenti», alors invariablement on va vers l’empathie émotionnelle réactionnelle. Donc dans la séparation de l’Être, les sentiments et les émotions nous soumettent à une réalité qui n’existe pas, c’est une illusion…

… Lors de cette expérimentation nocturne, il y avait 10 Archanges pour étendre l’énergie ; et l’Être que tu es, est plus grand qu’1m58 ! Il y a 412 Archanges Guérisseurs en ce moment et ça ne fait qu’augmenter ; il y a de plus en plus d’Archanges formés à la guérison. Ces Archanges sont liés à Sandalphon, Archange directeur lié à la guérison.

C’est sous l’égide du Christ, de Marie, de l’Archange Sandalphon, que tous ces Archanges agissent pour accompagner les Âmes, non pas à une guérison, mais au rétablissement de la conscience par la lumière diamantaire c’est-à-dire de la lumière originelle qui est en soit la guérison mais ce n’est pas « Une Guérison ».

Chantal : Quand je lis les témoignages que décrivent certains Êtres, je trouve que c’est riche et rassurant par rapport à ce que je vis parfois. Ils m’accompagnent et j’aime les lire. 

Luc : De quoi as-tu besoin d’être rassurée ? le mot « rassurant » crée de la séparation, de la dualité car il génère encore une forme de peur, de ne pas être comme les autres, de ne pas avoir la capacité de communier avec les Êtres qui sont devenus des «autres». Ce que tu vis est l’expérimentation de l’Âme que tu es ; c’est différent pour chaque Âme. Tu n’as pas à te comparer en aucune manière. Tu as à réaliser le chemin de conscience de l’Être que tu es, et te remettre dans la participation active de la communion. Chaque fois que tu énonces une réassurance ou une protection, tu génères une séparation mentale. 

Je suis ravi que tu vives ce rétablissement étape par étape, cette fusion était nécessaire. Cette étape est le rétablissement de la paix intérieure.

L’opération de couture des 2 cerveaux, c’est le rétablissement de l’androgyne c’est-à-dire que l’homme n’est pas plus fort que la femme, et la femme pas plus forte que l’homme. Androgynie c’est la fusion de ces deux énergies masculine et féminine pour que la lumière SOIT. »

Cette première partie d’échange avec Luc a été suivie d’un second Soin de Guérison Christique Diamantaire :

Luc : Ne sois pas surprise si tu éprouves un grand froid, c’est normal, ce sont les toxines des cellules qui partent. 

Ils me disent qu’ils vont œuvrer sur l’alignement : gorge-cœur-plexus.

Chantal : (après un certain temps de respiration thoracique ) Je sens beaucoup de picotements dans le crâne, les yeux et au milieu du front… Le froid arrive et progresse petit à petit dans le corps : Les mains, bras, les épaules, le ventre… 

Luc : C’est naturel c’est le nettoyage cellulaire…

Chantal : Ça tourne beaucoup comme si j’étais dans une lessiveuse… J’ai de plus en plus froid et dans tout le corps…

Je sens maintenant des picotements dans les tempes. 

Luc : Oui, ce sont les Thêtas 

Chantal : … J’ai la bouche complètement sèche et la langue colle au palais ; ça tourne toujours 

Luc : C’est bon ! 

Chantal : Je ne sais plus où j’en suis… (subitement ai une grande envie de pleurer)

Luc : Tant mieux 

Chantal : L’intérieur des coudes est très présent, là où il y a des rougeurs. 

Luc : Ils me disent qu’ils sont en train d’établir un corps holographique et ça va s’imprimer d’ici 3 jours dans le corps. Ils sont en train de créer des liaisons énergétiques pour que tu sois unifiée.

Chantal : Oh là là !!!…

Luc : Ils agissent sur tous les corps énergétiques.

Chantal : C’est comme si j’avais une enveloppe à 50 cm de corps physique ; je tremble de partout, le froid est glacial.

Luc : Ça nettoie.

Chantal : Ça déménage !… Suis fatiguée et transis de froid, je tremble comme une feuille de la tête aux pieds…

(Je reste silencieuse jusqu’à la fin du soin de Guérison Christique Diamantaire).

Toujours allongée et incapable de bouger, nous poursuivons cet échange autrement :

Luc : Le froid glacial (La Fusion Froide) ce sont les mémoires cellulaires qui sortent ; les cellules ce sont comme des micro-disques durs ; nettoyer le champ cellulaire c’est libérer l’énergie d’un seul coup.

Chantal : À un certain moment j’ai eu une grande envie de pleurer.

Luc : Ce sont des larmes de tristesse qui ont été engrammées dans les cellules ; d’un seul coup ça remonte et ça sort. C’est ça la fusion froide, c’est le nettoyage du fond de tristesse, de l’encodage de la Lumière Incréé dans les cellules.

Chantal : Quand je fais la respiration thoracique et mettant les mains sur le thymus, chaque fois j’ai les yeux qui pleurent.

Luc : C’est parce que tu rétablis la connexion à l’Âme, à l’Être, donc ça te met dans un état intérieur d’émoi, donc de joie, de retrouver l’Âme que tu es, mais elle n’est jamais partie. Elle a toujours été là, mais c’est à la responsabilité de l’Âme que tu es de rétablir l’accueil à l’Âme que tu es. L’Âme que tu es est Universelle, Atemporelle, Intemporelle, donc la reconnexion à l’Âme c’est la reconnexion à la dimension infinie, à l’infini…

… Arrête de penser que tu es dissociée de la Conscience. La Conscience elle est. Infinie ; Unie ; tu es partie intégrante du TOUT. Régénère en toi cette Conscience-Connaissance. Tu es une Âme incorporée dans une onde de forme raisonnée, dans un champ d’énergies temporaire.

Luc : Lève-toi tout doucement, prends le temps, je t’accompagne.

Chantal : Je tremble de partout, je grelotte complètement mais c’est merveilleux.

Luc : Ils me disent qu’ils sont montés à 700 millions d’unités ( ? ) pour fusionner le cerveau…Tu vas t’en remettre !!

Chantal : Oh oui je ne suis pas inquiète !!

Toute ma profonde gratitude à vous : Luc et Archanges Guérisseurs, à votre Accueil, à votre Amour, pour votre précieux et merveilleux accompagnement dans cette rencontre avec l’Être que je suis, pour ces réconciliations unifiantes essentielles, pour ces nouvelles amies : la JOIE et la PAIX intérieures.

Merci Infiniment Chantal pour ce témoignage vécu, je vous souhaite à Toutes et à Tous une merveilleuse Présence à la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. 

(Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Unionlight : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Google My Business : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn