The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Février 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Février 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,

Voici le Témoignage de Mireille Foulon du 14 Février 2020.

avec Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou.
Le 20 Février 2020 – « Jour du soin de La Guérison Christique Diamantaire… »

Aujourd’hui, par le Vide Quantique, il y a un certain nombre « d’équipes » – d’Archanges, on va les appeler comme ça –  qui réalisent la Réinitialisation des Grilles Energétiques Diamantaires. C’est un soin Quantique, ce qui signifie que tu peux sentir beaucoup de choses. Je vais te décrire tout ce que je vois car j’ai la vision absolue de tout ce qui se passe.

Tu vas simplement accueillir et sentir ce qui se passe, et tu vas au fur et à mesure comprendre, que là, Ils sont neuf, et que ça va œuvrer sur toi…

-C’est impressionnant !

Allonge-toi sur le dos, inspire simplement, profondément, expire par la bouche, détends-toi, lâche prise, laisse aller, et je vais te décrire tout ce qui se passe.

Là, je vois une double pyramide, à l’intérieur du ventre, c’est comme une sorte de cavité, une image holographique du ventre. Il y a là une surface, je diraisune sorte de couche d’énergie.Je vois la première pyramide supérieure qui tourne dans le sens de rotation des aiguilles d’une montre, assez rapidement, la seconde qui est très sombre aussi. Tu asbeaucoup séparé les énergies dans cette existence.

Il y a les deux niveaux d’énergie, le rouge et le bleu, qui correspondent aux mouvements des énergies vitales, ainsi que le cinquième chakra et les énergies de la communication entre le premier et le cinquième chakra.ça me montre bien que ces deux énergies ont été dissociées, que la vitalité a été séparée de l’expression. Là, déjà, je sens au niveau des Reins l’énergie dans la main droite.

Si tu sens des choses, n’hésite pas à exprimer, ça va se faire petit à petit.

Il y a un fil d’énergie assez vif, Diamantaire, qui va jusqu’aux pieds, deux doubles pyramides au-dessus des pieds, trois cercles de Vide Quantique, deux sous les pieds, sous la voûte plantaire, et un troisième au centre, qui remonte très légèrement au-dessus des tibias et qui forme une sorte de triangle.

– Ne t’inquiète pas, tu as neuf Archanges d’Amour…

– Je ne m’inquiète pas!!

– Et tu risques de sentir beaucoup de choses, puisque c’est une Guérison à très haut rendement vibratoire. Tu es Accueillie par dix Êtres (les Archanges et moi) qui t’aiment et qui remettent un peu les choses en place, là où tu as mis de la fragmentation, par la pensée, la peur, etc…

Bien évidemment, il va y avoir une post-production de sept jours, me dit-on.

Après cette séance, tu vas sentir des choses pendant sept jours. Ne t’étonne pas de ce que tu vas sentir de nuit comme de jour, parce que ça va pas mal bosser la nuit aussi.

Accueille tout ce qui est, et sens, écris ce que tu perçois.

Alors… Il y a de l’énergie blanche sur le thorax, elle est un peu laiteuse, il y a un fil d’énergie qui remonte à travers le thorax, pour l’instant, il traverse la tête, ténupuisque je ne le vois pas remonter encore jusqu’au chakra Coronal au-dessus du crâne, ni même aux différents chakras.

Je ne vois pas la Ligne Quantique, le fil d’énergie qui va jusqu’au fond de la galaxie, jusqu’à l’infini, dans le Vide Quantique, tout simplement, je le vois, mais il est encore ténu.

Je vois le chakra Coronal qui est pas mal bloqué quand même, c’est assez sombre au niveau de ce chakra.

Là il y a une grille d’énergie en rectangle sur le bassin, il y en a même une double au niveau des Reins, ce sont deux rectangles, avec des mini doubles pyramides qui se connectent et créent au niveau du bassin une grille d’énergie.

Alors là, concernant la partie génitale, je vois le vagin, il est noir…!! C’est à dire que tu as complètement fermé l’énergie vitale au niveau du génital, c’est très sombre…

Ça me permet de voir toutes les parties à l’intérieur du corps, qui sont soit nécrosées, soit fermées, où l’énergie n’existe pas… Et là c’est déjà une première séance, pour déjà dé-cristalliser tout ce qui est possible, pour que la Lumière puisse exister en toi…

Souviens-toi, « la conscience, c’est corps inclus », et si le corps est fractal, la Lumière ne peut pas être, puisque le véhicule est un tout. Combien de fois l’ai-je exprimé ?!?

Merci au 9 Archanges d’être présents… Ils sont huit maintenant, il y en a un qui est parti dans une autre cellule de Guérison… Il a un soin un peu différent à réaliser.

Alors voilà, je vois de l’énergie violette au niveau des épaules, avec carrément des doubles pyramides un peu violettes, comme un cristal, c’est un violet, presque améthyste, c’est marrant !!

Tu as fermé même au niveau des épaules, je vois… C’est le rapport au mouvement de la vie :  beaucoup de choses ont été fermées. Il y a de l’énergie sur le thorax. Je commence à voir un rayon d’énergie, violet, qui est dans le canal du vagin. Je peux te dire que c’est carrément l’énergie Coronale là, que ça va être nettoyé, parce que c’est d’une «sombritude» incroyable, mais ça commence à apparaître, c’est comme des fumées qui se diffusent et se dissipent, des fumées noires…

Je vois que c’est en train de s’éclaircir… Il y a du rouge, violet, de l’énergie vitale qui est réinjectée dans tout l’appareil génital. Il y a du rouge, violet et des parties un peu blanches, une énergie blanche aussi, là, de l’Énergie Diamantaire qui est en train de traiter complètement les tissus du vagin, ça traite aussi complètement le haut des trompes… C’est comme s’il y avait de l’énergie qui est réinjectée au niveau du premier chakra, le chakra vital…

Tu avais complètement bloqué cette partie. Je vois de l’énergie sur le bas des hanches, sur le haut des cuisses, il y a de l’Energie Blanche là. Luc s’adresse à un Archange :« Tu peux me donner une image du bassin s’il te plaît ? »

C’est marrant… Je vois une masse très noire dans le bas du bassin, ça c’est toute l’information qui s’est cristallisée, stockée, toutes les peurs, les sentiments, les émotions – et en même temps je vois du rouge à l’intérieur, cela veut dire que tu as maintenu, malgré tout, une vitalité au niveau de l’axe du bassin, c’est assez marrant… Ce que je vois c’est très fractal, et en même temps, tu as maintenu de l’énergie vitale, et cette énergie se connecte. Là je vois l’intérieur du vagin, comme un rouge Murano, c’est très, très, lumineux.

Tu as de l’énergie qui t’enveloppe le visage, comme une énergie blanche, fine, qui tape sur le bas de la gorge, ça se branche, tu as a une double pyramide qui se branche au-dessus de la thyroïde, ça infuse de la lumière blanche, l’organe est en train d’être Ré-énergétisé…

Je vois des doubles pyramides sur les genoux, sur les chevilles, la grille au niveau du bassin, la double grille en rectangle avec huit pyramides connectées. Le canal central, concernant le thorax, est beaucoup plus gros en termes de section, il y a de l’énergie diamantine à l’intérieur, c’est assez translucide d’ailleurs…

Ça va jusqu’en haut du thorax, c’est comme si tu avais une croix diamantaire et que la section de la croix se posait sur la base du cou, avec les épaules. Comme si tu avais une croix de lumière sur la partie horizontale, et sur les épaules, la partie au-dessus qui traverse le crâne, est la partie centrale de la Croix et le thorax… Ça envoie de la Lumière Blanche, très fort, c’est une double pyramide au-dessus du crâne, et je vois le chakra Coronal dans lequel est réinjecté de la Lumière Blanche, ça y est… Je vois cette surface noire, située au-dessus du Coronal, c’est comme si tu avais bloqué la connexion à l’Univers!! Quand il y a ce niveau de voile noir sur le Coronal, c’est comme une rupture…

Donc là il y a de l’énergie, il y le premier chakra supérieur au-dessus du Coronal qui commence un peu à s’illuminer, je vois un premier voile qui part sur l’horizon infini.

Ils sont en train de passer chaque niveau, au-dessus du crâne. Qu’est-ce que tu sens-là??

– Je sens les jambes qui vont se mettre à trembler, je sens des secousses dans les jambes.

– Tu te rends compte que là, Ils œuvrent à plus de 200 millions d’unités en énergie, là… S’Ils ont besoin de monter à cinq cents ou à sept cents millions d’unités Bovis, tu vas voir ce que tu vas le sentir dans le corps !! Ça s’appelle une Réinitialisation Christique Diamantaire, ça réinitialise la Grille qui te connecte à l’Univers… Après, c’est fini la séparation !!

Mais avant toute chose, il est essentiel de dégager tout ce qui est encore fractal comme les zones sombres que je te décris, qui sont virtuellement toutes les implications émotionnelles et fragmentaires… C’est ce qu’on appelle la lumière incréée, générée par la pensée sombre, que tu as engrammée dans des parties du corps, et la base de tout c’est ici.

Après on va faire les pieds, les genoux, le thorax, le crâne, les épaules éventuellement…

Ils vont me dire ce qui est prioritaire et tu vas sentir énormément de choses.

Inspire, Accueille, quoi qu’il se passe, tu sais bien que tu n’es pas en danger.

– Je ne me sens pas en danger, au contraire, je me dis que j’ai de la chance.

– Ce n’est pas de la chance, tu as fait le pas intérieur de Conscience de venir…

– C’est formidable de pouvoir bénéficier de ce soin !

– Ça s’appelle juste de l’Amour !! Puis-je me permettre de te rappeler que l’Âme que tu es est aimée par l’Univers ?

– Oui

– Bien !!

– Je vais arriver à m’en persuader !

– Ce n’est pas t’en persuader, c’est le Vivre… Voilà !! Personne n’a besoin de te persuader de quoi que ce soit, il est essentiel, là, que tu puisses comprendre que pour l’Âme que tu es, le vivre, et de même ce que tu es en train de sentir là, ça fait déjà partie de cette Grille Diamantaire qui est en train d’être remise en place, afin que tu reviennes en Conscience de l’Être…

Afin que tu te permettes d’exister et de partager et d’échanger, sans avoir peur de vivre… Allez…

Il y a pas mal d’énergie rouge, violette dans le ventre, il y a de l’énergie blanche qui remonte vers le thorax, il y a comme une ré-énergétisation des Poumons par le bas, une double pyramide sur le plexus solaire, qui est en rotation décroisée. C’est assez marrant, ça ne tourne pas dans le même sens et pas à la même vitesse… Il y en a une qui est plus sombre… Ah, ça y est, là, elle blanchit, ça se connecte avec la Grille.

Tout est en train de se connecter, pieds, ventre, plexus solaire, gorge, épaules, ça fait carrément un croisé d’énergies vibratoires, un triangle inversé. Cette très grosse double pyramide inversée est comme un moteur central, qui reconnecte une partie de la Grille Diamantaire, il n’y en a qu’une partie encore, ça se connecte un peu partout, je vois des doubles pyramides apparaître un peu partout.

– ça veut dire quoi les doubles pyramides ??

– Alors, les doubles pyramides correspondent au reflet Holographique et Quantique. Une pyramide c’est quatre côtés plus une base,donc ça fait cinq, fois 2pyramides ça fait dix, ça fait un (?), mais il arrive parfois que la double pyramide se décroise pour « faire douze points »… Et douze points, cela signifie 3 x 4, ça veut dire que l’ensemble de l’Âme, du Corps Physique et de l’Esprit (ou autre chose, peu importe), se réunifient… Cela signifie qu’il n’y a plus de dissociation et donc c’est l’image de l’Énergie Diamantaire.

L’Énergie Diamantaire, c’est le Réseau Quantique, ce n’est plus le Réseau Cristallin. Donc ça veut dire que là, tu es comme un poste de radio qui est rebranché, et tu vas recevoir les émissions Quantiques… Et non plus les émissions carbone ni cristallines.

Ne bouge pas laisse-moi faire. On va faire les genoux.

– Les genoux me font mal !

– Parce que c’est le« Je » et le « Nous »… C’est commentvit le « Je », et comment il fait avec le « Nous » ??

Accueille, détends toi… Il y a une double hélice d’ADN, blanche nacrée, dans les cuisses de chaque côté. C’est très marrant parce qu’il y a une double hélice d’ADN violette, il y a une séparation entre la blanche et la violette, et celle-ci est en train véritablement de se créer lentement dans la jambe gauche et dans le tibia. C’est comme si le tibia gauche était plus dur en termes vibratoires, je le vois tout noir, c’est sombre !

– C’est la jambe qui est la plus fragile pour moi, je n’ai pas de tête de péroné à cette jambe là.

– Là j’ai vraiment la nature même de l’Énergie. Tu dis que c’est la jambe la plus fragile… Je ne vois que du noir, pas du tout d’énergie !! C’est comme si ce tibia n’existait pas, comme si physiquement même, il n’existe pas… Il est noir !! Là ça va se reconnecter. Si tu sens de l’électricité dans les jambes ou quoi que ce soit tu sais pourquoi…

Là, il y a de la lumière qui vient sur le tibia gauche, c’est une lumière irisante blanche, qui est très puissante – 413 millions d’unités – pour déstructurer cette fraction.

Luc Parle aux Archanges :« Qu’est-ce qui causecela ?? Tu peux me montrer le Cœur s’il te plaît ? Sur la partie gauche ?? Je vois le Cœur ? C’est comme si il y avait une couche de pétrole au-dessus et au niveau de toutes les artères… Pourtant, le Cœur lui-même, ça va, il est assez présent, mais il y a carrément une nappe, comme si du pétrole avait séché sur toute la partie supérieure… Ils sont en train de brancher là, pour réinjecter de la Lumière dans le Cœur, pour que ça se dé-cristallise, car la tête du Cœur est noire. Le Cœur en lui-même, je le vois, mais c’est la tête qui est sombre !!!

Je vois là, le squelette du tibia, là je vois l’os et la lumière, qui visiblement, agit directement au niveau osseux. Je vois l’os du pied, je vois le squelette… C’est comme si ça correspondait… Le Cœur a envoyé beaucoup d’énergies sombres dans la partie gauche du corps, Il est en train de me montrer cette partie. C’est en train de se dissiper. Il y a une partie grise sur le buste qui est en train de partir. C’est comme si tu avais été coupée en deux vibratoirement, comme si tu avais un voile d’énergie sombre sur la partie gauche de l’Être…

Il y a de l’énergie rouge au-dessus du genou gauche, ça revitalise. Donc là ça va se dissoudre, tu vas retrouver de l’énergie dans la partie gauche. C’est comme si tu avais envoyé toute l’énergie dans la partie droite, Masculine–c’est-à-dire le «Je veux» – et pour le côté gauche Féminin, du as dit« je n’en veux pas » ! Voilà, tu as compris ? Tu comprends ?

– Oui, Oui.

Alors, je vois de l’énergie rouge au-dessus du genou. Ils vont œuvrer sur toi pendant deux à trois semaines, pour dégager cette partie que tu as construite en te disant «Moi, je suis dans un corps de femme, mais je décide comme un homme !!! »

– Je me suis défendue, surtout !!!

– C’est exactement ce que je suis en train de te dire. Tu as oublié toute la part Féminine, tu l’as mise complètement de côté, et tu as utilisé toutes les énergies Masculines, pour essayer de te sauvegarder, voilà !Je les vois là, les énergies, pas besoin de les traduire, ça me montre ça très exactement, là…

– Je ne peux pas te raconter de bobards !!!

– Voilà, je te montre, là, je te transmets les images, pour que tu comprennes ce que, vibratoirement, ça a impliqué sur le véhicule… Décris si tu sens des choses ?

Il y a de l’Énergie Blanche, derrière des marges… Je vois toujours les trois disques de Vide Quantique aux pieds avec le tibia, il y a toujours ces doubles vis d’ADN violette à l’intérieur du tibia, c’est comme s’il y avait une réinitialisation de l’ADN de tout le bas du corps. C’est assez étrange… Je vois de l’ADN blanc, nacré, or, sur les cuisses. Je vois de l’énergie sombre sur les genoux, et je vois deux hélices d’ADN Violette sur les tibias, c’est comme s’il y avait une séparation d’énergie extrêmement particulière… Ils sont en train de me dire que pour rétablir tout ça, l’œuvre sera de trois semaines – tellement tu as fractionné la Conscience à l’intérieur de toi !!!

– C’est vraiment quelque chose que je sens… Je sens à quel point j’ai du mal à être unifiée… Je suis tout le temps en train de sauter d’un truc à un autre…

– Je suis en train de te décrire, vibratoirement parlant, toutes les constructions, que tu as posées du point de vue de l’énergie, dans le véhicule, qui t’empêche de vivre libre…

– Oui, ça je le sens…

On va faire le thorax là, tu vas te mettre dans l’autre sens… C’est très particulier ce que je vois…

– C’est vrai !!

– Ah oui, c’est très, particulier, parce que je n’ai jamais vu des doubles hélices d’ADN de couleurs différentes dans les jambes. C’est la première fois…

– Ah Oui ?

– Oui !! Je vois la Croix, elle est blanche, elle est Énergie, il y a un Feu d’Énergie au cœur de la Croix, une Énergie Blanche.

– C’est quoi ? C’est bon signe ?

– Mireille… Je sens le reflet Holographique du Christ qui pose ses mains sur les miennes au niveau du thorax, donc ce n’est pas un « bon » signe, c’est juste le Reflet Holographique du Christ qui vient apposer ses mains sur l’Être que tu es, pour que tu reviennes à la Maison, celle de la Conscience

– Merci ! Merci ! Merci !

– Je vois Ses Mains… C’est marrant. Là… Il y a de l’énergie irisée à l’intérieur du thorax, de l’énergie blanche irisante, très puissante, il y a des nappes blanches d’énergie à un second niveau, un peu plus compactes, ça ré-énergétise entièrement les Poumons que je vois nécrosés – c’est comme si le rapport au monde avait été fermé, que le monde n’existait pas !! Je vois qu’ils ne sont pas en bon état… On parle d’état vibratoire !!! Tu respires, il n’y a aucun souci… Nous parlons de la nature de l’énergie des organes.

Il y a douze rayons, très brillants, blancs, qui vont directement comme des perfusions dans le Cœur, ça réinjecte de l’Énergie Blanche à l’intérieur… Je vois toujours le capot noir de pétrole séché au-dessus du Cœur, ainsi qu’une sorte de peau un peu solide dans laquelle ilest contenu, c’est comme si c’était dans une bulle de verre, c’est marrant l’image que j’ai… Il est à l’intérieur d’une sorte de machine… C’est comme situ l’avais déplacé dans une machine que tu allais pouvoir contrôler!!Là ça y est, c’est carrément en train d’éclater, je vois le Cœur lumineux, il se sépare de cette machine, c’est marrant… Et je le vois reconnecté à toutes les artères naturelles.

C’est très particulier, les images que je vois avec toi, c’est la première fois que je vois ce genre d’images – C’est vrai ?!

– Ah oui, une fermeture de Cœur, tout à fait particulière !

– Pourtant tu m’avais dit que je n’avais pas beaucoup de marqueurs sur le Cœur ! Ça n’a rien à voir ?

– Non, c’est le rapport de la volonté… C’est « Je maîtrise, je contrôle, je gère… »

Bon, le Cœur redevient lumineux, Ils sont en train de te réinjecter de la lumière, en train de l’iriser… C’est marrant, il y a toujours ce capot, qui est branché sur un autre réseau, je ne sais pas ce que c’est… C’est drôle!!!

Il y a de l’énergie qui va dans les épaules pour nettoyer leur partie haute. Je vois de l’ADN à plat, qui va à l’intérieur du Poumon, ce ne sont pas des hélices d’ADN, c’est comme si c’était de l’ADN aplati. Il y a une double pyramide à l’intérieur des Poumons, qui fait une grosse rotation, très rapide. La première supérieure, inonde de lumière l’intérieur, Ils sont en train de nettoyer à l’intérieur… Il y a plusieurs doubles pyramides qui se connectent, pour que le thorax soit vraiment nettoyé. Il y a quatre doubles pyramides dans des rotations en sens inverse des aiguilles d’une montre, il y en a deux doubles au niveau de la poitrine qui forment une Croix Diamantaire.

Il y a six mini doubles pyramides qui se connectent et envoient aussi de l’énergie à l’intérieur du Thorax. J’en vois l’intérieur, nimbé de lumière blanche, c’est vraiment une guérison par la Lumière Blanche. Le Cœur c’est pareil, tout devient très lumineux, ça irise, mais pas encore au point de devenir la lumière fluide, c’est une Lumière Blanche qui est dense encore, comme si c’était en train de régénérer tous les tissus.

Je vois la Grille qui est en train de se créer sur tout le corps, comme si tout un nouveau circuit électrique était en train de se mettre en place… Mais il n’est pas « électrique » mais atomique – Subatomique.

– Je vais être toute neuve !

C’est ça… Tu vas juste être réhabilitée dans la Conscience de l’Être, ça veut dire que tu vas retrouver la Paix intérieure.ça va prendre un peu de temps, Ils vont s’occuper de toi.

C’est pareil, je vois les organes, le Cerveau fatigué, toute une partie est épuisée. Il y a de l’énergie au centre, et c’est un peu sombre entre les deux cerveaux. Une lumière très vive se connecte, se reconnecte sur le chakra Coronal, comme une Croix de lumière. Il y a beaucoup d’énergie sombre, autour de cette lumière, c’est comme des énergies sinusoïdales de fumée au niveau du larynx, au niveau du tronc, ça se contracte un petit peu au niveau de la gorge.

La lumière devient de plus en plus précise, lumineuse, elle est moins opaque, elle irise beaucoup plus à l’intérieur du Cerveau, je vois beaucoup moins de fractions sombres, sauf au-dessus. Ils sont vraiment en train de nettoyer tout ça, c’est comme s’il y avait une cheminée bouchée par la suie, comme un canal. La Lumière Blanche est très, très, très puissante, c’est comme si justement, ça débouchait le canal, ça traverse le crâne. Il y a une Énergie Blanche qui repousse complètement la lumière sombre, ça dissout, ça ponce, ça repart dans cette nappe qui entoure… Ça sort de toi là, vraiment je ne le sens plus.

– Qu’est-ce que tu sens Mireille ?

– Je sens dans les jambes…

– Comme des décharges électriques ?

– Non, pas électriques, c’est plus comme des réactions nerveuses qui font bouger les jambes.

– C’est le bassin qui est réinitialisé, ça renvoie des informations dans les jambes, elles sont dans unsale état et là, ça réinjecte de l’énergie dans la partie inférieure du corps, dans tout le bassin, les jambes, les pieds, et les mollets qui étaient séparés, séparés du tronc…

– Je suis profondément émue…

– Tu es couverte d’Amour, si je puis me permettre

– Je le sens, c’est ça qui me touche

– Ils sont en train de déverser des seaux d’Amour sur toi, là, avec plein de petits «LOVE » partout!!

Je vois la lumière qui éjecte littéralement toute la lumière incréée. Le chakra Coronal, violet est injecté de lumière, vraiment, de l’intérieur. Il a du mal à se libérer de cette gangue pour l’instant, de ce rideau noir, c’est presque gluant sur les bords, parce que forcément, les énergies se transforment. Il est en train de se rétracter, ce cercle noir, je vois l’énergie – c’est très chargé. Elle est en train de se rétracter sur les bords du chakra Coronal et ça forme presque une…

– Ah oui, d’accord, je vois, ça se tire, c’est comme si ça se tirait,ce rideau, au niveau du Coronal… C’est transmuté au niveau du premier chakra Supérieur, là c’est comme si tu avais un niveau – le Coronal -qui était complètement nettoyé.

Je distingue à peine la Couronne qui se trouve à deux niveaux au-dessus, (il y a trois niveaux en tout). Là c’est vraiment un dégagement de pensées négatives, il n’y a pas d’autre mot, c’est ce qu’Il me dit, c’est vraiment la négation de l’Être, qui se nie et génère une coupure à la Conscience Universelle.

Voilà… Tu t’es empêchée d’Exister, et tout ce monceau d’informations est en train de disparaître pour que tu Accueilles la Lumière, la Vie, l’Amour, la Présence… C’est en train de se dissoudre, ça va prendre deux semaines, pour que ça dégage vraiment, Ils vont œuvrer sur trois semaines sur toi, pour finaliser cela. Ne t’étonne absolument pas de ce que tu vas sentir… Accueille totalement tout ce que tu vas sentir pendant les trois prochaines semaines.

– D’accord

– Je vais juste voir un petit peu sous le crâne.

Ils sont en train de nettoyer, tu es « karchérisée» à la Lumière Blanche dans le Cerveau – c’est ce que j’allais te dire, c’est vraiment l’image qui m’est venue.

Ah! Mais là je vois… Je vois le niveau de lumière, ils te passent le Cerveau au Karcher de la Lumière Blanche, il n’y a pas de mot, c’est de la réinjection pure de lumière dans le Cerveau, je vois les deux encéphales, ça a l’air de deux coquilles de noix vides, séchées, tellement été dans le mental

– Oui, c’est vrai

– Voilà !!… Et là c’est baigné de lumière, on dirait du lait, une sorte de lait un peu solide, c’est comme pour re-nourrir de Lumière, vraiment, il n’y a pas d’autre mot.

Il y a en même temps de l’énergie qui s’allume… Enfin qui s’allume !! Ce n’est pas de l’énergie qui s’allume, c’est de la Lumière qui irise en même temps, qui irise… Blanc, or, ambre…. Il y a des milliers d’ors différents, de l’or jaune, de l’or blanc. Je vois une corolle de lumière dans une coupe au-dessus du crâne. Il y a du violet, et du rouge aux tempes… Du violet rouge au niveau des tempes qui sort, qui sort… Le crâne est blanc, je vois là, ça irise de la Lumière au niveau du crâne. C’est magnifique…

– Tu n’as pas froid, ça va ??

– Ça va, non je n’ai pas froid.

– Je comprends qu’Ils aient trois semaines d’ouvrage… Avec toute la partie basse du corps, sans compter le Cœur qui était dans une boîte métallique – bien fermée! Oui, bien fermée, très étanche, comme une sorte de coque de protection!!

C’est la première fois que je vois ce genre d’images… Voilà, c’est merveilleux…

– Merci Luc. Je n’en reviens pas, tu vois, que j’ai eu droit à ça !

– Mais tu as droit à tout… C’est toi qui croyais que tu n’avais droit à rien…

– Ben Oui…

– Là on est en train de te faire comprendre que tu as droit à tout, même à la Grille Diamantaire Quantique… Ce n’est pas un cadeau… C’est un Présent !!

·         Oui, c’est un Présent et je le vis comme ça… Merci Luc, Merci à toi, Merci aux Archanges, au Christ qui étaient là, Merci, Merci…

Continuité d’œuvre

Le 20 Février 2020 – Jour du soin de « La Guérison Christique Diamantaire… »
J’ai accueilli ce soin le mieux que j’ai pu, en étant très à l’écoute de ce que Luc me disait.

Je n’ai senti que des réactions nerveuses qu’au niveau des jambes.

En allant prendre le train de retour, j’avais la sensation d’être dans les nuages, comme enveloppée d’ouate… Arrivée à la maison j’ai pleuré de gratitude et je me suis sentie tout d’un coup «Lessivée»…

Le 21 Février – jour 1
Réveil à 4h30 le matin – 2h sans dormir. Fatigue, au lever, les lombaires bloquées, sensation d’avoir été « Secouée» et que les jambes pesaient trois tonnes!!

En même temps je me sens dans une grande paix, avec un besoin de silence. Je sens vraiment que je suis en mode assimilation, intégration, j’ai besoin de prendre mon temps. Besoin de dormir après le repas, difficulté à me remettre en route après la sieste : je fonctionne au ralenti.

Je ne suis pas sortie… Pleurs au moment du coucher, qui s’arrêtent assez vite…

Le 22 Février – jour 2
Ce matin, pas de sensation de fatigue… J’ai senti de la paix en moi, de la légèreté, des pleurs de gratitude pour le privilège d’avoir reçu ce soin. La fatigue est revenue en milieu d’après-midi. Besoin de dormir, sensation que les jambes sont d’un poids énorme, tout me pèse… Fatigue, Lassitude… Sensation d’être dans le flottement et besoin de rester dans le calme et le silence pour assimiler.

Le 23 Février – jour 3
Réveillée à 3h40, mal au ventre, coliques, diarrhée… État nauséeux… Me suis rendormie, vers 5h20 et levée à 9h… Toujours la sensation d’être « Plombée» de ne pas avancer, tout me demande un effort. J’ai besoin d’être en mode ralenti et de dormir… D’être en retrait.

Le 24 Février – jour 4
Réveillée à 5h30… Levée avec beaucoup de mal. Pas d’énergie, aucune envie de parler et de rencontrer des personnes. Toujours en mode «ralenti»… Impression d’être passée sous un rouleau compresseur, je suis courbaturée de partout, avec les jambes lourdes et tremblantes. Physiquement « je suis Plombée…». A l’intérieur de moi, je suis légère et sereine, pleine de gratitude pour ce soin qui m’a été offert, je n’en reviens toujours pas, pleurs cet après-midi, en faisant la séance «Equilios» pour la thyroïde.

Le 25 Février – jour 5
Toujours en mode « ralenti»… Toujours la sensation d’être «Moulue» avec le besoin d’être dans le calme, sans trop d’échange avec l’extérieur. En même temps je sens beaucoup de paix, de calme de bien être, en moi.

Le 26 Février – jour 6
Au réveil, je sens beaucoup moins de fatigue, je n’ai plus la sensation d’être plombée… Massage avec Amandine, ce matin, quand elle massé l’avant du corps, je voyais des taches de lumière sous ses mains, comme des étoiles. Toujours besoin de dormir l’après-midi… Mais l’énergie revient et aussi l’envie de reprendre contact avec l’extérieur.

Le 27 Février – Jour 7
Grosse difficulté à me lever ce matin, je me sens à nouveau plombée, alors qu’hier, je sentais l’énergie revenir, «je suis un peu paumée».

En fin d’après-midi, une amie m’a téléphoné.Pendant ce long échange, ce partage, j’ai senti que la chape de plomb s’était dissipée. Depuis une semaine, je ne suis pas sortie, impossible pour moi, de me confronter à l’extérieur aux courses, à la foule et d’être obligée de parler pour ne rien dire… Besoin de rester en retrait, dans le calme.

Le 28 Février – Jour 8
Insomnie… J’ai réécouté toute la Séance avec Luc… Soin compris. Je me suis endormie à 7h du matin… J’ai dormi 3h, lever difficile. La sensation « d’être plombée» à disparu, crampes dans le mollet gauche. Pour la première fois depuis le soin, je suis allée faire des courses…!! Pas de sieste… Transcription du soin sur l’ordinateur.

Le 29 Février – Jour 9
Pleurs avant de me lever… À nouveau la sensation de lassitude, de poids dans les jambes, étourdissement et cuir chevelu qui me serre la tête pendant quelques secondes… En même temps, je me sens apaisée et sereine.

Le 1er Mars – Jour 10
J’ai dormi très longtemps et je n’arrive pas à me lever… Toujours les jambes hyper lourdes, comme si j’étais clouée au sol ou dans le lit… En même temps, je sens une grande paix en moi… L’énergie est revenue un peu dans la soirée.

Le 2 Mars – Jour 11
Lever difficile, toujours la sensation de pesanteur…Toujours ce besoin de silence. RDV chez l’ostéopathe cet après-midi : tout le côté gauche était bloqué !! Au retour du mal de ventre, coliques… Je pense que le nettoyage se poursuit…!! Dans la soirée j’ai senti davantage d’énergie.

Le 3 Mars – Jour 12
Le lever est toujours aussi difficile, la lourdeur énorme dans les jambes est toujours présente. L’énergie est revenue en début d’après-midi… La séance chez l’ostéopathe m’a réunifiée…

J’ai beaucoup pleuré au coucher, ça commence à lâcher.

Le 4 Mars – Jour 13
C’est toujours difficile pour moi le matin, pour sortir du lit… J’ai toujours la sensation que je n’ai pas assez dormi, quelle que soit l’heure du réveil.

Ce matin moins de lourdeur dans les jambes, je sens un peu plus d’énergie.

Le 5 Mars – Jour 14
Réveil un peu plus énergique… Je sens plus de vitalité, j’ai été plus active, pas de sensation de pesanteur. Fin d’après-midi, nouvel épisode intestinal, le nettoyage continue !!

Ce soir je me sens oppressée, angoissée.

Le 6 Mars – Jour 15
Réveillée à 4h du matin, insomnie pendant 3h… Besoin de récupérer, je me lève très tard, avec toujours cette pesanteur dans les jambes, qui s’est estompée dans le courant de l’après-midi, à nouveau, besoin de dormir… L’énergie revient après cette courte sieste, je me sens en forme.

Le 7 Mars – Jour 16
Pas de sensation de fatigue au réveil, je fais les choses sans trop d’effort, je suis allée faire «des courses alimentaires», c’est la seule raison qui me fait sortir.

Je sens de la Paix en moi, et j’ai encore besoin d’être dans le calme et le silence. J’ai eu envie de téléphoner à deux amies cet après-midi. Et ça m’a fait du bien.

Juste avant de me coucher, j’ai senti comme un bouillonnement dans l’oreille droite pendant 10 min qui a progressivement baissé d’intensité.

Le 8 Mars – Jour 17
Beaucoup pleuré au réveil… Petit à petit je prends conscience à quel point j’ai grandi dans un environnement peu sécurisant, ça me fait comprendre pourquoi je me suis autant « Barricadée».

Au niveau physique je sens toujours beaucoup de fatigue, de difficulté à me mettre en route le matin, je me sens vraiment plus énergique le soir, toujours besoin de me protéger en restant à la maison… Pleurs au coucher.

Le 9 Mars – jour 18
Je me sens hyper fatiguée ce matin, à nouveau sensation «  d’être Plombée», mise en route très lente, pleurs dans la matinée… J’ai eu toute la journée une sensation de pesanteur, dans tout le corps et encore plus au niveau des jambes. Date anniversaire… Il y a 75 ans, nous étions fait prisonniers par les Japonais !! Cette date reste indélébile dans ma tête.

Le 10 Mars – jour 19
Le lever ne m’a pas demandé trop d’effort ce matin… Je suis même allée à la poste, je me sens plus énergique. En faisant la séance «Equilios» j’ai pas mal pleuré… Les images des obsèques de Vincent, au crématorium, me sont revenues, et les paroles de Anne, me disant : «Maman, maintenant on est pareilles…!!» j’ai entendu dans ses paroles : «C’est à ton tour d’affronter la mort d’un enfant…».

Ça commence à lâcher!! Ce soir j’ai retrouvé un peu plus d’énergie.

Le 11 Mars – jour 20
Ce matin, toute l’énergie que j’ai sentie hier a disparu. Impossible de me lever : une fois encore, sensation d’être clouée dans le lit, grosse envie de dormir. Je me suis levée très tard, démarrage hyper long et difficile.

Après le repas, l’énergie est revenue et me suis sentie à peu près en forme.

Le 12 Mars – Jour 21
Au réveil… J’ai vu l’image de ma mère (qui ne s’est guère donné le droit d’exister…) et que j’ai longtemps imitée. Et tout à coup, j’ai senti le besoin de la remercier d’avoir semé en moi sa quête du Divin, sans jamais rien m’imposer.

Je me suis levée, sans difficulté, je n’ai senti aucune pesanteur dans les jambes…

J’ai été active et pleine d’énergie toute le journée… Prête à sortir de l’isolement dont j’ai eu besoin… Par hasard, j’ai vu Macron, ce soir, dire qu’il fallait rester chez soi!!!

Encore mille Merci Luc, à Toi, Aux Archanges, Au Christ qui m’ont fait ce merveilleux «Présent».

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook…
(Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Merci Infiniment pour ce témoignage, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook.

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/841742739639472 

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn