The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Février 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Février 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Voici le Témoignage de Christine Chesnais du 24 Février 2020.
Avec : Le Christ Les Archanges, Luc Benhamou

Synthèse de la session 

Une tristesse et une culpabilité envahissent encore mon corps. Schéma comportemental automatique en mode de Soumission toujours actif. J’ai subi ma vie. Je me mets en doute d’Être, je ne respire pas la Vie. Je n’ose pas Être.

La Guérison Christique Diamantaire :

Allongée sur le dos, Luc m’informe du déroulé du Soin. Il va me décrire tout ce qui va se passer. Si j’ai des sentis, j’inspire et expire par la bouche, tranquillement, paisiblement et si j’ai froid, je lui dis, il me couvre.

J’ai déjà froid. Il va d’abord poser sa main droite sous le bassin et la main gauche sur le ventre. Si je sens des choses que je souhaite décrire, je décris. Quoiqu’il advienne, il va décrire tout ce qu’il va se passer. Je suis sereine et heureuse d’accueillir ce soin. 9 Archanges vont l’accompagner pour ce soin.

Première apposition des mains :
La main gauche sur le Ventre et la droite sous le Bassin.

Luc : Il y a une pyramide à l’intérieur du ventre. Je vois cette double pyramide inversée. Il y a un voile entre les deux pyramides : c’est la non-acceptation d’Être. Ce voile est sombre. Les pyramides sont sombres aussi.

C’est la dissociation des énergies et je vois deux fils d’énergie, bleu et rouge, qui s’enroulent autour de la pyramide supérieure. Il y a le noyau d’énergie qui est en train d’aspirer ; il est au centre de la pyramide supérieure. A sa base, je vois un noyau d’énergie extrêmement lumineux qui est en train d’absorber tout ce tissu sombre.

Je sens au niveau de la main droite toutes les énergies. Je vois dans le bas-ventre comme une bouée faite de matière dense, comme un pétrole visqueux et je vois une ligne d’énergie rouge qui est coincée entre deux blocs.

Ce sont toutes les émotions, les condensations de lumière incréées, les peurs, les angoisses, les sentiments liés au fait de ne pas accepter l’Existence. De ce fait, j’ai cristallisé tout le bas-ventre. Le Chakra jaune est très faible, l’orange aussi. L’énergie est en rotation rapide, elle est blanche, à l’intérieur du ventre. C’est en train de laminer ces surfaces noires dans lesquelles il y a une couche d’énergie vitale bloquée.

Le rouge est beau – rouge vermillon très vif. La première bouée de pétrole visqueux est en train d’être dissocié, je le sens. C’est aspiré, ça commence à se disloquer en morceaux. Ça tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est en rotation très rapide. Il y a des énergies de séparation : le rouge et le bleu c’est à dire le Féminin et le Masculin. Le rouge du Vital ainsi que le bleu du Chakra de la Gorge (celui de la communication), c’est à dire de l’Expression Consciente. Il y a dissociation entre Expression et Vécu Conscient.

Je vois les couleurs, ça tourne très vite, ça vibre. Je vois une ligne d’énergie qui va jusqu’’aux pieds, elle est encore faible. Il y a trois disques du Vide Quantique, un sous chaque pied, un troisième entre les tibias. Le troisième a de l’énergie blanche à l’intérieur. Il y a une connexion qui se fait entre vagin et périnée. Il y a du violet dans le vagin. Je vois trois doubles pyramides inversées.

Dans le vagin, il y a beaucoup d’énergie violette. C’est en train de nettoyer tout un tas de fumées sombres : une énergie violette à haut rendement – ça vibre. Ça irise en blanc, sur les côtés, à l’intérieur.

Moi : Cette énergie était-elle dans mon corps ?

Luc : Non, c’est celle du Soin qui est en train d’œuvrer. Elle permet la réinitialisation avant la pose de la Grille Quantique Diamantaire. Il est heureux de modifier complètement toutes les structures fractales qui ont étés inscrites dans le corps. C’est une préparation. Toutes les énergies fractales se mettent en séparation pour justement êtres diluées, dissociées, fluidifiées, afin que ces empreintes n’empêchent pas l’énergie, la Grille Quantique de pouvoir se placer. Tant qu’il y a ce rapport fractal, il y a des énergies qui ne passent pas.

Il y a une Grille d’Energie sur le bas-ventre au-dessus de la main, comme une sorte de dessin Diamantaire qui se connecte avec les côtés du bassin. Je vois de l’énergie noire dans tout l’œsophage. Il y a une ligne d’énergie blanche, d’un blanc nacré, qui arrive dans la gorge et une première Grille est en train de se connecter au niveau des épaules, des bras, des coudes, mais ça n’est pas encore très lumineux. Il y a eu tellement de fractions de sentiments et d’émotions dans ce ventre que c’est en train de nettoyer à vitesse grand V. La vitesse de rotation des pyramides transmute tout ce qui est sombre.

Luc Leur demande : « Après le soin, combien de jours post-production seront nécessaires ? » Il me transmet : 17 jours, pendant lesquels Ils vont dégager tout ce qu’il y a, afin de pouvoir poser, d’imprégner la Grille petit à petit…

…Il y a du rouge dans le vagin maintenant. C’est vraiment la réinsertion de l’Energie Vitale. Il y a des doubles lignes d’énergie sur les tibias, qui partent des genoux. Pareil, double ligne d’énergie sur les pieds, deux doubles pyramides inversées sur le haut des pieds. Il y a des connections d’énergie sous les pieds. C’est comme si une sorte d’attelle vibratoire était en train de se créer pour le bas du corps.

C’est marrant la manière dont ça se crée.
Tu as de l’énergie Diamantaire sur tout le pubis. Il y a des lignes d’énergie très brillantes sur chaque côté des cuisses, ça œuvre à pas mal de niveaux…

Luc : Tu as de l’énergie blanche qui coule sur le visage…

Moi : Elle vient d’où ?

Luc : Il est en train de me montrer ce que ce sera dans 17 jours. Il me montre que le premier Chakra supérieur, au-dessus du Coronal, sera très actif. Là, dans l’état actuel des choses, c’est comme s’il y avait une nappe noire à mi-hauteur du Chakra Coronal, comme s’il était coupé en deux par cette nappe noire.

Moi : Je n’en suis pas surprise…

Luc : Il y a une réinjection très puissante dans le Coronal, le Chakra violet, pour que cette nappe se dissolve. C’est comme si, par la négation d’exister, tu avais construit ton propre enfermement et donc ça se situe au niveau du Chakra Coronal. Toutes les fois où tu t’es dit :« Puisque je n’existe pas, pourquoi Accueillir la Lumière Universelle ? », tu t’es « mis un chapeau ». Ça œuvre sur le Chakra de la Gorge.

Moi : Je tousse, ça racle la gorge…

Deuxième apposition des mains :Sur les pieds.

Il y a une double hélice d’ADN blanche, nacrée, dorée, comme si ça entourait tout le tibia, c’est comme si ça nettoyait le squelette. Je vois de l’énergie sombre en fumée grise. Je vois carrément les os du squelette. Pour l’instant, uniquement tibia droit. C’est tout le Masculin qui n’a pas existé.

Le genou entre un peu dans la lumière, comme si le genou bloquait le « Je » et le « Nous ». Je vois de l’énergie violette, une double hélice d’ADN violet quasiment superposée à la double hélice d’ADN blanche, comme si il y avait une deuxième couche d’énergie pour guérir.

Je vois la jambe droite sombre, y compris le côté droit du bassin ; tout ça est en train de se dissoudre. Il y avait tout une partie où l’énergie ne passait pas. L’énergie de la Conscience ne pouvait pas passer là.

Je vois le côté sombre en train de se dissoudre. Ce sont comme des voiles qui se déchirent les uns après les autres, comme des voiles de tissu qui sont là depuis tellement longtemps. C’est en train de s’enlever, mais couche par couche. C’est comme si on retrouvait la peau après qu’elle ait été masquée pendant des années par des tissus sombres qui ne laissaient pas passer la lumière.

Moi : C’est le masque de la dualité qui est partout ?

Luc : Oui, la séparation, l’illusion, surtout le Masculin qui n’existe pas.

Il y a deux doubles pyramides sur les genoux en rotation : c’est souvent l’image que je vois. Les pyramides se mettent souvent en place par deux, dix ou douze, ça dépend des cas. Là, tu es en train de vivre un démantèlement de la négation à toi-même. Je vois les énergies, Ils me les montrent. Je comprends pourquoi ils ont annoncé 17 jours de post-production, parce que c’est en train de se fracturer, comme si tu étais rentrée dans la partie basse de l’Être que tu es – c’est à dire jambes, tibias, pieds, bassin. C’est comme si ça n’existait pas, vibratoirement parlant.

Je vois de la lumière qui tisse pour déchirer tous ces lambeaux de tissus d’énergie qui empêchaient complètement la Conscience d’exister dans ces zones-là. Je vois l’énergie comme… De vieux vêtements !!

L’énergie est en train de déchirer le haut au niveau de l’aine, au niveau du bassin, c’est comme si la lumière rhabillait la peau. Ils vont œuvrer jours et nuits pour dégager toutes ces tensions de négation d’Être. Ça part en lambeaux de partout, ça se déchire de partout. Ça laisse réapparaître des pans entiers de peau, c’est comme si tu étais en train de vivre une Renaissance, au niveau de l’énergie de tout le bas du corps.

Moi : Je sens les Mouvements d’énergie au fur à mesure que tu les décris…

Luc : Il y a de l’énergie blanche à l’intérieur des mollets. Ils se connectent à l’intérieur, ça envoie des fluctuations d’énergie qui se connectent. Je vois la première trace de la Grille qui se relie au bassin, au niveau des jambes. C’est très blanc au niveau des mollets. L’énergie augmente dans les liens des pieds, mollets, tibias, cuisses, bassin. Il y a beaucoup d’énergie.

Moi : Je sens une émotion de Reconnaissance et en même temps de tristesse à m’être laissée noircir comme ça. Pleurs, Accueil…

Luc : Je vois les niveaux d’énergie qui sont dans les jambes. Je vois beaucoup d’énergie Diamantaire qui est en train de déshabiller ces énergies sombres. Niveau d’énergie en forte augmentation dans les jambes, les pieds, ça se connecte au bassin.

Ils sont en train de me montrer toute la partie du squelette qu’Ils sont en train de traiter, y compris les reins; toute la zone des lombaires est en train d’être réinitialisée. Ça monte progressivement. Il me montre au fur à mesure.

Moi : Ils m’enlèvent un manteau noir. C’est tellement ce que je sentais, en fait !!!

Je vois les dorsales et le squelette en train de blanchir. Je vois le thorax qui blanchit. Il y a des voiles noirs qui sont en train de partir, de partout. Les voiles de sombritude sont en train de s’évaporer, d’être déchirés. Il y a beaucoup d’énergie Diamantaire sur les côtes, c’est en train de dissoudre toutes ces traces de « Je n’existe pas ». Tu es en train de quitter un habit porté trop longtemps. Tu récupères un squelette en énergie Diamantaire. C’est du nettoyage haute pression. Je vois les niveaux d’énergie dans les os, c’est en train de « karchériser » à un niveau d’énergie de 416 M d’UB. Je vois l’énergie, ça se connecte au bassin. Les images que j’ai, c’est un film, un longmétrage… Je vois tout le sacrum qui est traité, incroyable ! C’est en train de se vider.

Je vois tous les niveaux d’énergie qui sont nécessaires pour dégager les voies de niveau de lumière incréée: « Je n’existe pas, je ne m’aime pas, je ne suis rien, je ne vaux rien, c’est de ma faute », etc… Tout ça crée des voies d’enfermement.

Moi: C’est-ce que je sentais être : enfermée, bloquée…

Ils me montrent : ce sont comme des toiles sombres, couche par couche. Il y a une très grosse double pyramide inversée sur le Plexus solaire. C’est en train de se caler. Elles commencent à se mettre en rotation lente, dans le sens des aiguilles d’une montre.

Elles se connectent mais un processus n’est pas encore enclenché au niveau du thorax. Niveau d’énergie à 703 Millions d’UB ; je pense que ça va monter encore, j’ai senti l’augmentation des 300 Millions.

On passe à 800 Millions d’Unités Bovis. Je vois sur le thorax, toute une grille d’énergie. Elle était là mais elle n’était pas connectée. Je vois de l’énergie blanche très forte. Je vois carrément un vortex d’énergie en haut du ventre. Il y a plein de connections qui se font… Ça vient du bas du ventre : trois fils d’énergie qui se connectent à ce vortex, trois fils d’énergie du bassin gauche, bassin droit et trois fils d’énergie, blanche, en faisceaux croisés qui vont sur la gorge.

Il y a plein de faisceaux d’énergie qui se connectent à différentes parties du corps. Il y a des Grilles d’énergie qui se créent de part et d’autre de ces points de connection. Chaque cas est unique, mais là, c’est la première fois que je vois cette forme de Grille énergétique, très complexe. Mais tu as besoin visiblement de recaler la Présence, d’une certaine manière…

Luc Leur demande :« Je ne vois pas encore la ligne de l’infini là ? – Normal, ce n’est pas branché… »

Luc : Il y a beaucoup d’énergie blanche sur le thorax, très irisante sur le côté droit du thorax. Je vois carrément l’intérieur du thorax, le squelette. C’est comme s’il était repassé à la peinture.Je vois un doré bronze, comme si toute la partie haute du squelette était anodisé par de l’énergie bronze. Incroyable la Multi-connexion qui est en train de se faire partout. C’est comme si de vieux vêtements étaient en train de se déchirer; c’est comme si il y avait une réinitialisation par le Feu de la lumière. Ça commence à être bien lumineux.Je vois encore, ça continue encore à lâcher les voiles, ça continue à se dissoudre. J’ai la main qui tremble tellement ça vibre de partout. Je sens toute l’énergie qui me passe dans le bras gauche.

Luc : Tu sens, au niveau des genoux ?
Moi : Oui, je sens de la chaleur…

Luc : J’ai la main qui vibre à une vitesse ! Les micro-vibrations continuent. Le bras est un canal d’énergie…

Je suis à 900 Millions Unité Bovis. Luc demande « Est-ce que je peux accueillir le Milliard, ou pas encore ? On essaye ? – Allez ! »

Troisième apposition des mains :Les deux mains sur le Ventre…

De l’énergie rouge violette, il y a carrément de l’expansion de lumière à l’intérieur. Juste avant que tu ne tousses, il y a eu une implosion de lumière dans le ventre. C’est comme s’il y avait des trucs du tréfonds des âges, les images que je vois sont puissantes. C’est en train de « cramer les égouts», je n’ai pas d’autres mots ! Je sens que ça transcende par le Feu…

Luc demande « c’est quoi, toutes ces images que Vous m’envoyez ? – C’est très Ancien…C’était bouché… »

Ça y est, la deuxième pyramide inversée tourne très vite dans le ventre. Elle est devenue lumineuse. Il y a encore ce film de séparation, mais beaucoup moins marqué. C’est en train de se dissoudre et la pyramide tourne très vite.

Ça attire toute la séparation, pour la transmuter. Je vois la vitesse de rotation de la pyramide ; c’est incroyable ! Ça ralentit… La pyramide supérieure se met en rotation rapide. C’est marrant, il y a une transfusion d’énergie entre les deux pyramides. C’est en train de sortir, le voile se dissipe à l’intérieur… Il y a de l’énergie rouge et de l’énergie Diamantaire au niveau du vagin.

Tu es vraiment en train de guérir le rapport à l’Accueil. C’était noir. Là, il y a le manteau du bassin qui est en train de se disloquer, comme des déchirures multicolores. Tu passes au « karcher de Lumière », il n’y a pas d’autre mot. Je vois des couches qui enfermaient l’Energie Vitale au niveau du bas du bassin.

C’est comme des strates séchées, c’est en train de s’effriter, ça a quasiment séché, c’est comme des feuilles de thé, empilées qui s’effritent, tellement c’est sec. Il y a de sacrés niveaux d’énergie pour pulvériser tout ça ! Incroyable ! Le rayonnement est nécessaire pour nettoyer ça…

Il y a une spirale d’énergie au niveau du thorax, ça passe au niveau du visage. Il y a une sorte de filament d’énergie, de forme ovoïde au-dessus du visage, de blanc bleuté presque translucide.

Au niveau de la gorge, je n’ai jamais vu ce genre d’image. Ça opère comme un Scan qui dévisage. Au niveau de l’énergie, c’est très fluide, comme de l’Eau, blanche, bleutée. C’est très fin comme qualité d’énergie, c’est d’une grande finesse…

Quatrième apposition des mains :
Les mains sur le Crâne.

Il y a de l’énergie verte qui part de mes mains. Il y a un trou noir au niveau des deux cerveaux. Il y a quelque chose qui est en double rotation mais qui est enfermé dans une matière sombre. Il y a comme une sorte de générateur d’énergie. Je vois comme une sorte de noyau d’énergie, entouré par six Anneaux en rotation, comme un Atome…

Luc demande : « Qu’est-ce qui fait qu’elle était dans cette Sombritude ? – Ce « Je n’existe pas !!! ».

Le noyau d’énergie ralentit, le niveau vibratoire est chargé. Il y a de l’énergie blanche. Ce noyau avec ses six Anneaux est quasiment au ralenti comme si les Anneaux se fondaient en un. Le cercle se dissout. Il ne reste que le noyau d’énergie, le noyau augmente comme s’il intégrait les deux cerveaux.

C’est un noyau d’énergie de la taille d’une balle de tennis, blanc laiteux. Je vois de l’énergie d’un blanc nacré qui traverse le crâne. Je vois le Coronal qui nourrit la partie basse du Coronal, il est un peu sombre. De l’énergie est ré injectée à l’intérieur du Chakra Coronal. Il y a de plus en plus d’énergie qui grimpe à travers le crâne, le flux est de plus en plus rapide…

Je vois plein de couleurs, c’est très difficile pour moi de décrire, tellement de choses sont en train de se passer. Il y a des niveaux de couleurs d’une grande intensité ! Ça évolue tellement vite ! C’est comme si c’était une fleur vert émeraude, satinée. Pour l’instant, elle n’est pas ouverte.

C’est comme une fleur qui est en train de s’ouvrir à l’intérieur du crâne. Elle est en train de s’ouvrir, de s’épanouir à la lumière. Il y a un flux violet qui sort de cette fleur et qui monte à travers le crâne : double hélice d’ADN, très lumineuse. Ça réinjecte au niveau du Chakra Coronal. La double hélice d’ADN se divise pour entourer le Chakra Coronal, c’est carrément une opération de ce Chakra pour le remettre en activité. Il était complètement fermé, il n’y avait plus rien. Je vois ce qu’ils font…

Il est passé au « Cuiseur de la Lumière Blanche» comme pour réinjecter l’énergie de base. Il y a un premier grand-voile qui est parti sur lesChakras supérieurs. Je vois la ligne d’éternité.

C’est comme une ligne infinie dans l’espace. Et là, le voile est parti à grande vitesse et a remonté le câble qui te lie à l’espace. Un autre remonte. Les voiles remontent un par un et sont absorbés au fond de l’espace, comme des couches, des feuilles gris-marron.

Elles remontent les unes après les autres, comme si ces couches sombres étaient réabsorbées par l’espace pour être complètement dégagées de ce plan. Je vois les fibres d’énergie de chaque feuille. Il y a un rayon qui rétablit complètement le Cerveau…

Luc demande Aux Archanges :
« Tu peux me montrer une image de l’état énergétique du Cerveau ? »

C’est en train d’être énergétisé. c’est comme si j’avais des parties du cerveau crevées, fatiguées, épuisées, séchées. Tout est réinjecté en énergie. Il y a des points d’énergie de partout, dessous le cerveau, comme s’il y avait des dizaines de fibres qui réinventaient.

Les fils des différentes couches, qui bloquaient le Coronal, sont en train d’être évacuées par le fil de l’éternité. C’est comme des pages de papier journaux noircis – beaucoup de couches. C’était vraiment fermé, bloqué. La lumière ne pouvait pas passer, c’était impossible ! Tu t’es enfermée toi même avec les « je ne vis pas, je ne bouge pas, je n’ennuie personne… »

Ça dégage de partout. C’est un Mille-Feuilles, pareil au niveau du crâne. C’est comme si s’enlevait un casque de papier mâché. C’est marrant de voir comment tu avais construit un emballage de fermeture à la Vie !!!

Cinquième apposition des mains :Une main sous le Crâne, l’autre sur le Front.

Je vois les lobes frontaux « les Cerveaux » : ils sont cramés à la lumière blanche. Il y a besoin de tels  niveaux d’énergie pour ré-énergiser les organes ! C’est de la Lumière Blanche totale !!!

Je vois le cerveau comme un cerneau de noix séché. Il y a de plus en plus d’énergie en dessous du cerveau. Sur la partie supérieure : le Cerveau gauche est en train d’être imbibé de lumière. Pas encore le droit. C’est comme s’il y avait un baume d’énergie sur tout le Crâne, translucide.

Ça se libère… Il y a une double pyramide sur le troisième œil. Elle n’est pas en rotation pour l’instant. Ils vont s’occuper de la Pinéale tout à l’heure. Ça se connecte. D’ici deux trois heures, ils vont faire le Coeur. Sur le plan vibratoire, ils me montrent le Coeur comme s’il était malade.

Il y a quelques fibres d’énergie qui se connectent au Coeur, qui viennent du thorax. Ils commencent à réinjecter l’énergie dans le Coeur. Il y a trois fibres qui commencent à s’y relier, à différentes parties, pour lui injecter de l’énergie. Une foultitude de choses sont en train de se passer partout. Je ne peux pas faire de description globale. Il y a des fibres d’énergie partout sur le corps…

Fin du soin. Sa durée : 1h15…

Merci Luc, Merci aux Archanges d’œuvrer pour me libérer des schémas que j’ai construits pour me protéger, des blessures, des peurs… Gratitude infinie…

TEMOIGNAGES… 17 JOURS DE POST-PRODUCTION

J 1: Le 25/02/20
Le matin, allongée : mon corps est scanné de fibres de lumière. Je sens le maillage qui descend de la tête aux pieds, qui tapisse l’intérieur de mon corps. Au niveau du visage, je vois du blanc au Scan. Engourdissement du corps tout entier tellement ça vibre de partout. Action sur le Coronal. Acouphènes. Je sens une immense Reconnaissance m’envahir, de la Joie de vivre cela. Merci Êtres de Lumière d’œuvrer en moi.

Nuit: Ai senti des énergies circuler…

J 2 : Le 26/02/20
Montée de tristesse de ne pas encore Être qui je Suis. Besoin de me réaliser pleinement. Senti d’énergies: toujours quand je suis allongée.

J 3 : Le 27/02/20
Senti d’énergie surtout au niveau du torse, de l’abdomen, du ventre. Je sens comme une urgence à préserver l’intégrité de mon corps et à œuvrer pour une évolution autre. Je me sens aussi fébrile, heureuse, reconnaissante. Endormissement particulier : corps lourd et en même temps, résistance…

J 4 : Le 28/02/20
Toujours allongée, senti d’énergie plutôt sur et à l’intérieur du visage. Acouphènes.
Je suis consciente de leurs Présences. Coiffeur énergéticien. Ça déménage. Fatigue : Repos +++

J 5 : Le 29/02/20
Nuit: Ça œuvre sur le crâne, les oreilles (acouphènes). Le rythme cardiaque diminue, je vois plein d’images colorées, indéfinissables, des visages par moments. J’entends une voix. Il me semble que c’est la mienne : « Entends, Vois, Sens, oublie tout ce que tu sais – qu’un carré est carré, un rond, rond. Sens d’où vient cette voix ? (Je la sens au fond de moi) : j’entends « Accueille ce qui vient, Accueille ce qui Est… ». Immobilisée plusieurs heures, plombée sur le matelas, au fond du lit, bouche entrouverte, lèvres très sèches, la tête s’incline toute seule, change d’angle.Ça dure un temps. Quand je bouge le corps, j’entends les vertèbres qui claquent. Besoin de passer la main dans les cheveux, du crâne à la pointe.Je sens qu’ils sont chargés de mémoires : blessures Masculin/Féminin. Je les libère puis reprise de l’activité sur le crâne. Environ 1 h après le réveil, besoin irrésistible de m’allonger à nouveau : Ils œuvrent sur le crâne, sur différents angles, sur les oreilles, le cou, le Coeur, le Plexus, puis tout le corps. Vers midi, idem. Suis allongée et scotchée au matelas, je ne dors pas mais ça Œuvre encore pendant 1h15 : tête, visage, tout le haut du corps, puis le corps…

J 6 : Le 01/03/20
Repos, rien fait. Allongée, pendant 1h, je sens les énergies. Acouphènes…

J 7 : Le 02/03/20
Rêve : je ne me souviens plus du début mais je me souviens d’avoir eu la sensation d’être comme prise au piège, comme dans un tourbillon. Et là, je vois une grande pierre améthyste, éclatante de beauté, allant du violet profond à l’éclat du blanc. J’y entre.

Comme dans un manège, ça tourne. Le blanc m’attire et j’en sors. Et là, je me réveille et ouvre de grands yeux. Je sens de la Joie, un sentiment de bien-être . C’est là sortir de ce tourbillon. Je me sens heureuse et apaisée. Entre 2h et 5h : senti d’énergie partout. Entre 6h30 et 8h : ça oeuvre sur le crâne, la face du visage, pommettes, nez, lèvres supérieures et puis tout le corps. Acouphènes…

J 8 : Le 03/03/20
Nuit : je sens que ça Œuvre, comme un casque sur la tête, senti d’énergie et je m’enfonce. Puis à un moment, je sens être un Aigle; je bats physiquement des bras, ils sont mes ailes. Je plane, je survole, je suis bien, je regarde partout (je ne vois pas de paysage). Je décide de faire un piqué, mais j’ai la tête en haut. Je baisse alors le menton, je mets les bras le long du corps et je plonge, je plonge. Je descends profond, mon corps est lourd, et tellement léger.

Il me semble être au plus profond de moi mais…? Mon mental essaye de construire des images, quelque chose – mais je bloque cette intention de construction. Pas d’image, pas de peur. Processus long. Je suis clouée au lit, j’aime cette sensation. Enfin, je reviens en présence et je bouge à nouveau. Acouphènes…

J 9 : Le 04/03/20
Nuit : mes paupières sont lourdes. Je sais et sens que ça va Œuvrer.
Je sens l’Amour dans chacune de mes cellules, dans tout le corps. Je Leur demande de le diffuser à tous mescorps. A un moment, j’ouvre les yeux pour voir. Je vois des formes, des visages, des couleurs, du mouvement…

… Je m’enfonce alors dans le matelas. Ça Œuvre sur le Crâne, le Coronal, puis casque sur la tête. Je dois mettre le menton sur la poitrine. Ça Œuvre sur la poitrine, les bras, le Coeur, le Thymus, le Plexus. Et là, une très large inspiration survient, je sens mon thorax claquer, comme pour s’expanser.

J 10 : Le 05/03/20
Nuit : Je sens que ne vais pas dormir, mais sereine… Cauchemar : je suis dans des espaces fermés, plusieurs pièces. Je fais des va-et-vient dans les pièces…

…Il y fait froid, je prends une veste polaire, la mets, la retire, je ne sais pas quoi faire ? Allers-retours. Je ne me sens pas à l’aise. Couleurs monochromes, gris pour les murs et vieux rose pour les quelques personnes que je croise. Puis je traverse une pièce, deux femmes m’interpellent.

Elles flottent dans l’air, elles sont désincarnées. Elles hurlent qu’il ne faut pas que j’y aille ? L’une dit : « Regarde ce qu’ils m’ont fait »et elle me montre les 2 cicatrices qu’elle porte sur et sous son sein droit (des points de sutures énormes) et l’autre me montre les 2 cicatrices qu’elle a sur le torse. Et là, je sens réellement des fourmillements et du froid dans le dos. Alors je crie : « Dégagez, dégagez, vous n’avez rien à faire là, vous n’avez rien à faire sur ce plan ». Je me réveille en m’entendant crier. Il est 2h45.

J 11 : Le 06/03/20
Fatigue ++. Pas de motivation pour le travail. Par contre une nouvelle énergie arrive : énergie d’action, ne plus attendre que l’autre fasse pour moi. Je me nourris par moi-même. Achat d’un nouvel ordinateur qui matérialise le début des actions pour réaliser une activité nouvelle qui fait sens.

J 12 : Le 07/03/20
Fatigue. Senti d’énergie visage, tête (léger), poitrine, comme un tapissage d’énergie en profondeur. Autre temps de repos : je sens les énergies à la tête et dans tout le corps. Enfoncée au sol, elles me tapissent de la tête aux pieds. A droite, je sens l’énergie circuler, mais je ne sens pas l’énergie circuler après le genou gauche.

J 13 : Le 08/03/20
Bien reposée. RAS. Au travail, je sens une pointe de culpabilité suite à une décision prise. Je la dissipe.

J 14 : Le 09/03/20
Repos. Ras. Acouphènes.

J 15 : Le 10/03/20
Nuit: ça Œuvre sur toute la partie haute du Crâne, senti d’énergie comme une Couronne, Coeur, Plexus, senti d’ouverture et d’expansion du thorax. Diffusion d’images comme un écran qui s’ouvre devant mes yeux. Défilement ultra rapide d’images, puis je vois des formes variées, très colorées qui défilent, et des flashs blancs. Acouphènes

J 16 : Le 11/03/20
Acouphènes, fatigue et en même temps, je sens en moi l’urgence de préserver l’intégrité physique de mon corps (liée au travail de nuit). Je sais déjà que j’ai à poser des actions claires pour cela. J’achète quelques outils dont j’aurai besoin.

J 17 : Le 12/03/20
Énergie renouvelée. Même si la fatigue physique est présente, je suis portée par ce projet et cet élan qui me pousse à lâcher l’ancien et créer un autre présent. Je suis active, les idées créatrices viennent à moi. J’acte…

J 18 : Le 13/03/20
Je pose,j’acte auprès de la direction : j’évoque la souffrance du corps physique, l’urgence qui m’anime pour le préserver, je fais une demande d’aide et formule le délai à partir duquel je projette cette fin, cette mission. Je suis heureuse d’avoir réussi à acter sans peur, tout simplement parce que c’est juste. Terminé, la Soumission à l’abandon de l’Être… Je Suis…

Merci Luc, Les Archanges, d’avoir accompagné l’Âme que je suis dans ce Merveilleux Présent. Gratitude infinie…

Merci Infiniment Christine pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. 

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/847811432365936

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn