The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Mai 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Mai 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de Benjamin Farrugia du 2 Avril 2020.
Condensé et retranscription soin Christique Diamantaire de Benjamin Farrugia du 2 Avril 2020.

Avec Le Christ Les Archanges, Luc Benhamou

 

Luc m’annonce qu’Ils vont être au nombre de 7 à pratiquer le soin (6 Archanges + Luc) et me demande de m’allonger confortablement sur le dos.
Il pose ses mains sur le ventre et me demande de décrire ce que je ressens.
Benjamin : Je ressens une énorme expansion dans tout le corps ! C’est très agréable.

Luc : Ils sont en train de me montrer une double hélice d’ADN sur le thorax. Visiblement c’est lié à la colonne vertébrale. Il y a des fibres d’énergies qui émanent de ce tronc de double hélice d’ADN blanc nacré qui va jusqu’au périnée. C’est comme si tu avais un bâton en double hélice d’ADN couleur blanc nacré et or qui va du sommet du crâne jusqu’au périnée. Il y a des fibres d’énergie qui partent sur les poumons.

B : Mais est-ce que c’est négatif ?

Luc : Pas du tout ! Au contraire tu es en train de vivre une Guérison. Si ça se place là, c’est qu’il y a une raison particulière, et ce qu’Ils me disent c’est qu’il y a une déconnexion entre le thorax et le crâne. Donc ça signifie que ça va se rétablir et qu’Ils vont continuer à œuvrer sur toi encore pendant 4 jours, afin que cela se mette en place, que tu penses moins et que tu agisses différemment.

B : Je sens le cœur qui bat fort.
L : Alors oui, je vois des fibres d’énergies sur le cœur, il est assez rouge, je vois beaucoup d’énergie rouge à cet endroit, c’est un rouge très sombre. Il y a une partie que tu n’as pas osé vivre, ça a créé une sécrétion sur le cœur. Tu n’as pas osé, donc tu as eu une blessure affective etémotionnelle particulière. Il y a une zone du cœur qui a été touchée.

B : Est-ce que ça correspond à un moment précis de ma vie ?

Luc : Oui tout à fait. C’est en train de se dissoudre, il y a de l’énergie qui est en train de nettoyer ça. Il y a 2 grosses fibres qui se branchent sur cette zone-là pour réparer les tissus, car il y a une sorte de nécrose des tissus dûe à un choc émotionnel. Je vois également des fibres d’énergie blanche qui passent le long du cou de chaque côté, à gauche et à droite, remontent sensiblement, et ça me touche les mains – c’est assez marrant. Je vois un double diamant, sombre, sur le thorax, comme 2 pyramides inversées. La première pyramide devient très lumineuse et se met en rotation dans le sens des aiguilles d’une montre, et l’autre se met dans le sens inverse des aiguilles d’une montre…
… Je vois une sphère d’énergie blanche à l’intérieur de la pyramide, c’est comme s’il y avait une connexion entre 2 niveaux, comme si tu avais séparé les choses…. Quand je vois les 2 pyramides inversées comme ça c’est qu’il y a une séparation, c’est qu’à un moment donné tu t’es séparé.

B : Comment ça une séparation ?

Luc : Tu t’es dit à un moment que tu ne pouvais pas ouvrir ton cœur donc tu t’es mis à penser ta vie. Donc d’un seul coup le cœur s’est fermé et tu t’es mis dans le mental.

B : Du coup est-ce que ça peut être une des raisons pour laquelle je fais beaucoup d’eczéma ?

Luc : Ah oui, c’est le rapport au monde effectivement. L’eczéma c’est l’hyper-sensibilité. Car comme tu es un sensitif, tu as passé ça dans l’empathie émotionnelle-réactionnelle, donc tu rentres dans l’hyper-sensibilité. Ta peau est le dernier rempart vis à vis du Vide, eh bien avec ton eczéma tu montres simplement au monde ta frontière au niveau de cette hyper-sensibilité.
B :Ça me parle tout à fait.

Luc : Il y a des doubles pyramides qui se placent aussi au-dessus des hanches. Je vois le bleu du chakra de la gorge, un peu pâle. C’est l’Expression Consciente, c’est « comment je m’exprime ». Il y a même une partie un peu sombre, il y a des choses qui n’ont pas été exprimées…
… Il y a des fils d’énergies entre les 2 pyramides des hanches et le chakra de la gorge, comme pour rétablir le bassin et la gorge, c’est à dire vraiment les passages de l’Inconscient au Conscient, pour que tu ne te sépares plus et que tu agisses et exprimes en Conscience l’Être que tu es, même si tu n’es pas entendu. Ne t’étonne pas si tu vas ressentir ton cœur, là. Ils sont entrain de brancher plein de fils d’énergie comme pour nettoyer des tristesses. Tu as mis des tristesses sur le cœur, celles de ne pas être compris.

B : Et peut être de ne pas me comprendre aussi ….

Luc : Oui mais tu étais sous influence, tu n’as pas compris l’Être que tu étais et tu t’es laissé influencer. Il y a une sorte de plaque vibratoire en forme de S au niveau du thorax qui part du périnée et qui se connecte aux différentes pyramides, et ça injecte de l’énergie à tous les chakras. Je vois le chakra orange, un peu pâle, un peu jaune, le chakra vert, un peu pâle également. Le chakra jaune ça va, il est assez lumineux. Mais il y a des différences, des variations d’énergie entre chaque chakra.
Il y a des doubles pyramides sur les bras, les coudes, les poignets, les mains et tout une grille d’énergie qui est en train de se recréer.

B : Je sens les mains qui vibrent…

Luc : Il y a des doubles pyramides qui sont en train de se mettre en place partout. Pour te donner une image, il faut voir ces sortes de doubles pyramides comme des sortes de transistors. Ces pyramides se connectent entre elles pour créer un champ d’énergie, afin que celui-ci modifie les champs d’énergie liés à chaque chakra. Tout cela entraine une modification des 7 plans d’énergie qui entourent le corps, y compris le Causal…
… Ils me montrent que le chakra coronal est assez blanc et violet à la fois, mais il est entre 2 couches. C’est à dire qu’il y a une couche au-dessus du crâne, assez légère… Ils me disent que c’est lié à des pensées de non-Amour… Tu as eu du mal à comprendre qui tu étais, donc tu as créé une sorte de nappe, sous le coronal, comme une sorte de couche peuépaisse, mais suffisamment marquée pour créer un voile.

B : Et qu’est-ce que ça a comme effet ?
Luc :Cela bloque l’énergie du coronal. L’énergie du coronal n’est pas branché aux autres chakras et tu as bloqué l’énergie « supérieure » de l’Être que tu es.

B : Et est-ce que c’était des pensées de non-Amour envers moi-même ?

Luc : Oui. Il commence à y avoir un trou dans cette nappe, et je vois comme de l’énergie qui monte et qui se branche au coronal … C’est toujours cette double hélice d’ADN qui est en train de se brancher sur le coronal…
… Ah ça y est, je vois tous les chakras. Ils me montrent les images des chakras qui sont en suspension à 15 cm au-dessus du corps, et Ils sont en train de me montrer les couleurs et que cette double hélice d’ADN traverse tous les chakras. Il y a cette grille en S au-dessus de cas derniers, qui injecte aussi de l’énergie…. C’est très complexe ce qu’Ils sont en train de faire ! J’ai des images vraiment multiples, là. C’est comme s’ils étaient en train de te refaire un circuit électrique, avec un gros tableau à gros ampérage…
… Je vois au-dessus du coronal les chakras supérieurs ainsi que le chakra couronne : tout est très lumineux au-dessus, je vois même quasiment la ligne d’Infinité… Ah je vois quelque chose qui vient du fond de l’espace, là, il y a une sorte de paquet d’information au-dessus de la couronne, qui passe la couronne, descend – c’est très bizarre, ça ressemble à une sorte de météorite en papier mâché… C’est assez bizarre… C’est ancien… Luc demande : « Cela vient d’où ? – Une vie extraterrestre – Pourquoi vous me montrez cette image de météorite qui descend ? Je vois que ça pénètre dans le crâne, ça s’ouvre dedans, et ça se connecte à la glande pinéale. Je vois comme une fleur d’énergie et la tige commute avec la pinéale. Je vois celle-ci, réinitialisée, et les cristaux d’apatite qui brillent.

B : Je vois beaucoup de flashes d’ailleurs …
Luc demande à nouveau : « Qu’est ce qui s’est passé dans cette vie d’extraterrestre pour qu’il récupère le package d’information aujourd’hui ? – Tu as été un être Conscient dans une vie extraterrestre. Mais tu as oublié. Donc on me dit que tu vas te souvenir et que tu vas avoir la mémoire vivante de la Conscience en Présence. Ah, c’est incroyable, je vois la pinéale en fusion et les cristaux d’apatite qui sont entrain de renvoyer de l’énergie, y compris à la pinéale. Je vois beaucoup de fibres d’énergie dans les 2 cerveaux, là, surtout dans le cerveau gauche. Il y a comme une pellicule sur le cerveau gauche, je vois 4 zones où tu as coupé certains rapports synaptiques dans cette partie du cerveau. Il y a des choses que tu as coupées. Tu as déplacé l’énergie de ces zones du cerveau pour les utiliser ailleurs, et ils sont entrain de régénérer des fibres synaptiques…
… Pendant 4 jours et 4 nuits Ils vont œuvrer.Ils me disent que c’est une phase essentielle pour que tu reviennes en Présence, et que tu acceptes de témoigner de ta propre Conscience sur terre… Bref que tu participes au monde.

B : C’est vraiment l’appel intérieur que je sens.

Luc : Visiblement, sans ce package d’informations venu du fin fond de l’Univers tu n’aurais pas pu (témoigner), ça aurait été difficile – mais là ça va se faire avec facilité. Ça va être simple, tu vas le sentir. Ils vont te faire rêver aussi de cette vie extraterrestre pour que tu comprennes, pour que tu agisses de la même manière dans cette réalité…
… Je vois les pointes des 2 cerveaux au niveau frontal qui sont touchées. Il y a de l’énergie blanche qui est en train de nettoyer ces 2 pointes. Et un disque de Vide Quantique juste au-dessus de la main gauche que j’ai sur le front. Je vois des fumées sombres qui sont en train d’être absorbées par le disquedu Vide Quantique. Ça dégage fort là ! Il y a plein de choses qui sont entrain de partir du cerveau. Je vois les cerveaux qui se régénèrent, celui de droite est beaucoup plus translucide, le gauche est encore un peu plus dense mais les fumées sont en train de partir. Il y a toujours des fumées noires qui partent, c’est ce qu’on appelle le rapport de la lumière incréé…
… J’ai l’image du 3e œil, c’est comme s’il était au-dessus du crâne. Un fil d’énergie se connecte au 3e œil. Plein de choses se passent, ça se connecte aussi derrière le cerveau. C’est comme si le 3e œil devenait une pierre bleutée avec une sorte d’ornement argenté. Plein de fibres d’énergie se connectent à différents points du cerveau. Il y en a des centaines. C’est comme si la pinéale redistribuait l’information dans toutes les zones du cerveau. Il y a une interconnexion entre différents niveaux… C’est magnifique ce que je vois !

B : En tout cas j’ai énormément de flashes blancs, ça n’arrête pas. Comme un feu d’artifice.

Luc : Je vois 2 doubles pyramides au-dessus des genoux, c’est en train de les perforer, avec des minis hélices d’ADN. C’est en train d’aller chercher des mémoires au fond des genoux. C’est le rapport du« Je » et le « Nous », c’est à dire la séparation.

B : Je sens du mouvement dans mon genou droit.

Luc : Je vois du violet au fond du genou, et du noir qui est en train de sortir à gogo, c’est un véritable forage ! L’énergie noire est en train d’être évacuée à très grande vitesse, c’est incroyable. Il y a de l’énergie blanche liquide dans les genoux, c’est une réinitialisation que tu es en train de vivre. Je vois que ça se branche aux pieds…
… Je vois 2 doubles disques de Vide Quantique sous les 2 pieds, c’est la première fois que je vois ça. Et il y a 2 doubles disques sur les tibias. Donc au total je vois 6 disques, c’est la première fois que je les vois doublés. C’est en train d’aspirer tout le noir, toute la lumière incréée, ça descend par les mollets, c’est comme une rivière de fumée noire qui coule. Je vois que ça se connecte aux hanches et qu’il y a de l’énergie rouge et violette sur l’appareil génital. Il y a toute une connexion qui s’établit entre le bassin et l’appareil génital. Les chakras sont devenu beaucoup plus colorés, chacun reprend sa couleur et ils sont tous en rotation. Celui de la gorge n’a pas encore atteint sa vitesse initiale.
Ça va ? Qu’est-ce que tu sens ?

B : C’est très dur à décrire, je sens comme si je n’avais plus le même corps. J’ai l’impression de ne plus habiter le même corps… Je ressens une reconnexion totale de tout le corps, j’en tremble, c’est très puissant !

Luc : C’est normal, c’est un soin Christique Diamantaire. La grille diamantaire appartient au Christ. C’est la réinitialisation du corps de Lumière dans l’incarnation. Tu es rebranché. Donc tu vas Agir dans ce monde, tu comprends ? Tu ne vas plus attendre que les autres te définissent, en aucune manière…
Maintenant je vais venir sur les pieds.
Je vois plein de fils croisés entre les jambes. Il y a des centaines de connexions qui sont en train de s’établir sur le squelette, où ne se branchent que des fibres fines. C’est en train de nettoyer un niveau de mémoire au niveau osseux. Sur tout le squelette.

B : Je ressens comme des minis contractions, des tremblements dans tout le corps.

Luc : C’est tout le squelette qui est re-énergétisé . Tu as 4 doubles pyramides au-dessus des orteils. Ça crée une grille supplémentaire à un autre niveau. Ces 4 doubles pyramides se connectent à une très grosse pyramide double diamantaire qui est située au niveau du nombril au travers duquel ça envoie de l’énergie, et ça se connecte au niveau des épaules, où il y a 2 autres pyramides. C’est comme s’il y avait une grille à 50 cm au-dessus du corps. Ça crée une sorte de double énergétique.

B : Un double de moi ?

Luc : Oui. C’est en train de créer un corps d’énergie, il est en train de descendre. Il va s’imprimer dans le corps physique. C’est un double total, une peau totale d’énergie, c’est comme si je voyais ton corps en énergie. Ils le recouvrent d’une grille diamantaire, c’est hyper lumineux, hyper brillant. « Qu’est-ce qui fait que vous recréez un double énergétique ? – Ah, c’est lié au corps Causal – Pourquoi ? – ça dissout le Causal. Il y a une partie due celui-ci qui va être dissoute avec la réintégration de ce corps d’énergie.

B : Mais comment ça se « dissout » ?

Luc : Et bien ça nettoie le corps Causal. Comme ça réinitialise un corps vibratoire différent, à un autre niveau, tous les corps d’énergie sont touchés. Je vois les chakras qui tournent beaucoup plus vite. Ça génère même des particules d’énergie blanche dans les couleurs, c’est incroyable ! Ça y est, le corps énergétique s’intègre, ça descend à l’intérieur. Pfff, je peux pas te décrire tout ce que je vois…. Ce corps d’énergie est en train de se connecter à tout le squelette, c’est comme s’il était une empreinte vibratoire fusionnel au squelette. On me dit que le double d’énergie va totalement être imprimé d’ici 3 jours. Respire profondément, lâche tout, laisse-toi aller…

Luc : Ça va ?

B : C’est très bizarre comme sensation, j’ai l’impression de n’avoir jamais été autant présent dans le corps. Mais d’où venait cette « météorite » d’informations ?

Luc : Des Annales Akashiques. Ils ont réintégré un paquet d’information d’une vie extraterrestre où tu as accompagné, aidé, transmis, partagé en Conscience. Donc là, tu récupères de l’information d’une existence, ça s’appelle une Mémoire Vivante d’une expérimentation que tu as vécue – ce n’est pas un souvenir ni un regret. S’Ils le font revenir maintenant, c’est qu’il y a une raison.

B : En tout cas merci infiniment Luc, Merci aux Archanges.

Luc : Oui, ce sont eux qui Œuvrent…

Merci Infiniment Benjamin pour ce témoignage vécu, je vous souhaite à Toutes et Tous une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC.

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn