The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de : Marie Yvonne Uthurralt du Jeudi 18 Mars 2021.
Condensé de la Séance avec : Metatron, Le Christ, Marie, Les Archanges, Luc Benhamou

Témoignage de Guérison Christique Diamantaire 

Le Pulseur Lumina : Cette documentation concerne un appareil qui s’appelle « Pulseur Lumina » qui contient des champs magnétiques pulsés pour le bien-être de la personne et qui, aux dires de certaines personnes qui l’ont utilisé arrivent à guérir des sciatiques, grâce à nos technologies brevetées, les signaux magnétiques générés par le Pulseur Lumina sont d’une efficacité unique. Il y a des bouleversements successifs, sur le plan des énergies, et donc le corps n’a pas forcément la capacité d’absorber. C’est ce qu’il est en train de me dire.

C’est passager ces bouleversements d’équilibre, etc.

(2mn03).

LUC : C’est sur quelle partie du corps ?

YVONNE : Ça peut traiter toutes les parties du corps comme la sciatique, une douleur au genou, le foie, le pancréas.

LUC : C’est comme tout, ça peut accompagner. Après, si on ne connaît pas la source du problème, du rhumatisme ; du genou ou de toute la partie somatique, c’est ça le principe corporel…

… Qu’est-ce que le principe corporel ? Le corps est un Être vivant. Tous les systèmes cellulaires, l’ensemble des champs électromagnétiques sont en bio-résonance avec tout ce qui existe. Dans les champs de bio-résonance il existe des Êtres, des évènement, etc. Qui peuvent affecter les champs au niveau de l’énergie, parce que, ce que tu vas sentir au niveau de la réalité, en fait au niveau de leur vérité, en fait ça va toucher l’ensemble de l’énergie, et donc tu vas te sentir affectée nerveusement, frustrée, en colère ou peu importe, etc. C’est ce qui déclenche l’empathie émotionnelle réactionnelle.

(2mn16)…

… L’Empathie Émotionnelle Réactionnelle déclenche quoi ? : La lumière incréée de manière automatique, c’est-à-dire l’inversion du processus Atomique et Sub-Atomique.

(2mn26).

Donc, si une Âme ne se sent pas en capacité de comprendre pourquoi elle a mal à tel ou tel endroit, puisque, somatiquement parlant, l’énergie s’est bloqué dans le corps physique, parce que ça correspond symboliquement à une fermeture vibratoire de l’Être. Donc, utiliser ce type de procédé pourquoi pas, ça peut le soulager, il n’y a pas de souci.

(2mn47).

YVONNE : Mais ça ne va pas à la source du mal.

LUC : Ça peut soulager. Si tu veux tout ce qui est lié au magnétisme, à l’électromagnétisme, au son, etc. Ce sont des choses fabuleuses. Pourquoi ils ont créé ça ? Pour traiter quoi ? Comment , et à quel niveau d’énergie ? Quel est le niveau d’établissement du nombre de fréquences de cet appareil sur le corps physique ? Ça utilise quelles gammes d’ondes et pourquoi ? Donc, ça signifie qu’éventuellement, avant d’acheter ça, c’est se renseigner sur « ça fait quoi ? ». A la rigueur, il serait peut-être même plus heureux d’acheter un diapason de cristal de roche qui est un son « Do ».

Le « Do » c’est l’énergie cosmique.

(3mn56).

YVONNE : Où peut-on trouver le diapason de cristal ?

LUC : Tu le trouves sur un site qui s’appelle : « Cristal Vibrasons », c’est Muriel et Pascal Lacombe qui, depuis une trentaine d’années, vendent des bols de cristal, des diapasons de cristal. Tout vient de Chine parce que c’est fabriqué là-bas. Le diapason qui est là, je l’ai acheté sur leur site parce que c’est juste et que la vibration qui est émise est juste, posée aussi là pour rétablir la connexion vibratoire.

(5mn01)…

… Donc, qui ça passe par ceci ou ça, peu importe, mais c’est fondamental qu’ils montrent les tests pour valider, entre guillemets, cette technologie. Il n’y a pas de contrainte, il n’y a pas d’empêchement, mais ça fait quoi sur quoi, pourquoi, sur quelle gamme d’ondes, etc.

(5mn31).

YVONNE : Mon frère avait une prothèse prescrite par le Centre de Rééducation de Bagnères de Bigorre, qui était la prothèse grossière, la base la plus fasse de la Sécurité Sociale. Je me rendais compte qu’il marchait de moins en moins et n’arrivait pas à rester debout immobile ; et j’essayais de lui faire faire des massages et de la culture physique dans une salle de sport mais il refusait tout. Au niveau de la coque, de l’emboiture il fixait le moignon à l’aide d’une très grande vis, mais ce n’était pas bien adapté, il n’y avait aucune stabilité et il avait une grosse jambe très lourde. Ce n’était pas une prothèse de qualité et il était de plus en plus handicapé. Je l’ai compris, et suite à une émission de télévision dans laquelle j’avais vu 3 jeunes femmes de 30 ans environ, amputées et avec des prothèses qui leur permettaient de marcher normalement. Je me suis dit pourquoi mon frère n’aurait-il pas le droit d’avoir une telle prothèse ? Et lorsque j’ai fait des recherches, l’Univers m’a fait voir l’émission dans laquelle Philippe Croizon amputé des quatre membres faisait voir tout ce qu’il faisait, à savoir qu’il a traversé la Manche à la nage, il a fait le Paris/Dakar en conduisant lui-même ; et il a fait à Éon Musk la demande d’aller dans l’espace et c’est accepté. Son père m’a indiqué un excellent prothésiste à Poitiers qui m’a fait toutes les démarches.

(6mn22)…

… Ce prothésiste m’a expliqué qu’avec une ordonnance d’un médecin physique rééducateur la prothèse serait prise en charge à 100 %, sans passer par la mutuelle. Je n’en connaissais aucun et lui m’en a indiqué un à Dax et, grâce à son intervention j’ai pu avoir un rendez-vous le 22 décembre 2020. J’ai accompagné mon frère en ayant fait toutes les formalités et tout s’est bien passé, avec une merveilleuse journée bien ensoleillée. Puis, le 10 mars nous sommes allées à Poitiers voir le prothésiste pour qu’il lui prenne les mesures du moignon, en faisant l’aller/retour dans la journée. (6mn57)…

… Le prothésiste lui a donné des indications tout à fait à l’opposé de ce qui lui avait été indiqué à Bagnères-de-Bigorre, ce qui lui a fait beaucoup de bien. Maintenant il ne me reste plus qu’à prendre rendez-vous pour qu’on lui fasse une coque beaucoup mieux adaptée et plus facile à supporter. Pour avoir le reste de la prothèse remboursée par les organismes sociaux  il faut attendre un délai de 3 ans à dater de la mise en place de la première prothèse, ce qui se fera très certainement en 2022. Mais déjà, si la coque ou emboiture va mieux, c’est une très grande avancée. Tout cela me donne beaucoup de joie. Je trouve cela magnifique et, comme mon frère ne peut pas marcher, je demande de l’accompagnement en fauteuil roulant à la SNCF et ça se passe très, très bien. Et là, mon frère est vraiment très docile, il ne dit rien.

(7mn35).

LUC : Tu t’occupes de lui, tu prends soin de lui, tu l’accompagnes et il voit les choses.

YVONNE : Il change énormément et je crois qu’il commence à comprendre beaucoup de choses. Mardi 16 mars 2021, une visiteuse médicale qui vient régulièrement pour faire le point avec lui sur les appareils qu’il pour le diabète , et je suis rentrée des courses alors qu’elle était encore là. Nous avons échangé quelques mots, ce qui l’a dérangé, et il lui a dit « Ma sœur c’est mon interprète ». Cette personne lui a dit « vous êtes jaloux parce que je parle avec votre sœur, et même si c’est votre sœur, c’est une dame ». Elle l’a remis à sa place et l’a recadré sur son côté macho.  Sans que je dise quoi que ce soit, ce sont des petites leçons qu’il prend. Je m’occupe de lui depuis 3 ans et demi, et si je n’avais pas fait des séances avec toi, je crois que j’aurais été par terre, j’aurais pété les plombs, mais maintenant ça va beaucoup mieux. (9mn15).

LUC : Il a observé que tu ne réagis plus. Disons que toi surtout ça veut dire que tu ne réagis plus, et c’est pour ça que lui ne te tacle plus, que tu ne réagis plus, parce que tu ne rentres plus dans son système d’Empathie Émotionnelle Réactionnelle, surtout pour pester contre l’humanité.

(9mn51).

YVONNE : Par contre, le mercredi 10 mars 2021, nous sommes rentrés de Poitiers par le dernier TGV qui arrive à 22h45 et, au cours du dîner, il a piqué une petite crise de colère envers moi, me disant que j’avais mal fait cuire des pommes de terre. Et il m’a également parlé de certaines colères qu’il a subies dans l’enfance vis-à-vis du frère aîné. Je lui ai dit d’oublier le passé et d’arrêter de ressasser des pensées négatives. Mais je pense que ces colères qu’il exprime doivent sortir et le libèrent en même temps.

(10mn26).

LUC : Et puis, il y a aussi les étapes vibratoires, il y a les vagues photoniques et il y en a eu en décembre 2020 et en janvier 2021 de niveau G3.

YVONNE : En décembre et janvier j’étais triste. Je n’arrivais pas à trouver de fil conducteur, j’étais vraiment très triste. (10mn50).

LUC : Donc, il y a eu véritablement une vague photonique G3 très, très puissante. Tout le monde était par terre , tous les Êtres qui sont venus étaient par terre sans exception, et je ne suis pas étonné.

YVONNE : J’étais vraiment sans fil conducteur. Je suis rentrée le 1er janvier, je suis retournée à LOURDES le 2 mars pour revenir à Paris le 17 mars en raison du rendez-vous que j’avais avec toi le 18 et je suis revenue avec le tonus retrouvé. Je suis rentrée hier soir à 21h15 à la gare Montparnasse et ce matin j’avais un rendez-vous à 10 heures à la banque, puis avec toi à 14h30. Je me suis dit que je m’étais peut-être engagée quant à mes forces, mais j’ai réussi à tout faire très facilement. J’ai remplacé Christine mon ancienne collègue qui ne pouvait pas venir en raison d’un rendez-vous professionnel et moi j’étais enchantée de pouvoir avoir cette séance supplémentaire. Et maintenant, je sens une dynamique qui revient.

(11mn44).

LUC : C’est-à-dire que la Nouvelle Lune est passée. Donc, dès que la Nouvelle Lune est passée, automatiquement c’est ce que l’on appelle « l’Energie Neuve », c’est-à-dire c’est un petit feu d’artifice vibratoire jusqu’à la Pleine Lune, puisque ensuite, ça décroisse. Il est fondamental de comprendre que l’ensemble des cycles d’énergie nous touchent jusqu’au moment où cela n’a plus du tout d’affect. Donc, encore aujourd’hui, il serait heureux que tu vives les étapes de lunaison sur l’agenda et de sentir à ce moment-là comment tu perçois les choses et donc cela t’accompagne. Tu regardes de temps en temps, tu tapes sur Internet simplement vagues photoniques en cours ou actuelles, ou encore aujourd’hui, peu importe, pour voir la résonance de Schumann qui est montée à 48 Hertz pendant deux jours,  c’est énorme !.

(13mn04)…

… Il y a des montées vibratoires et, dans ce cas-là, ça touche directement l’ensemble des systèmes atomiques et subatomiques. Il y a deux éclipses encore cette année. Donc attention, car les SAS d’éclipse c’est très puissant…

… La première éclipse est le Mercredi 26 Mai 2021 :

C’est une Pleine Lune à 11h15 GMT, et c’est une éclipse totale. C’est l’obscurcissement du bilan et l’intensité est de 1.01, c’est-à-dire qu’elle est très forte…

… Quinze jours plus tard, le Jeudi 10 Juin 2021 :

C’est une Nouvelle Lune à 10 h5 4 GMT, et c’est une éclipse annulaire, c’est-à-dire que c’est la Lune qui cache le Soleil, c’est ce qu’on appelle l’anneau de feu. Et donc, l’anneau de feu c’est pour nettoyer et transposer, puisque la Nouvelle Lune c’est l’énergie zéro (0), c’est l’obscurcissement du Soi.  Et donc, l’anneau de feu est là pour aller brûler les scories intérieures…

… L’Éclipse suivante est le Vendredi 19 Novembre 2021 :

C’est une Pleine Lune à 08h59 GMT du matin, et c’est une éclipse partielle d’une intensité de 0,99. Et donc, là aussi, ça obscurcit partiellement le bilan…

… Le Samedi 4 Décembre 2021 : 15 jours plus tard, C’est une Nouvelle Lune à 07 h 44 GMT (Greenwich Meridian Time) du matin et par contre, là, c’est l’obscurcissement total du Soi, c’est-à-dire du Soleil total. C’est une éclipse totale. Ce qui est essentiel, c’est de comprendre que dans ces deux périodes de 19 jours, c’est-à-dire 2 jours avant et 2 jours après, donc ça fait 19 jours, nous sommes malmenés vibratoirement pour aller chercher ce qui nous encombre encore, faire face à nos croyances ou ce qui empêche d’exister, bref aller chercher au fond ce qui nous empêche encore d’être et de réaliser consciemment, par l’action consciente ainsi que l’intention de réaliser ce que l’on sent qui est juste pour l’Être que l’on est, pour résumer. Donc, ça c’est fondamental et c’est ce qui va te permettre d’observer les Êtres et les évènements dans ces périodes.

(18mn18).

LUC : C’est te poser dans l’observation consciente même si tu sens des choses. Observe et vois comment les Âmes agissent et réagissent , dans quel état vibratoire elles sont, ce qu’elles ne comprennent pas, ce qu’elles n’entendent pas, ce qu’elles ne sont pas en capacité de transcender, alors que ce sont des étapes clés.

(18mn44)…

… Il y en a une autre en Janvier 2022, si j’ai bonne mémoire. As-tu des questions particulières ?

YVONNE : La question que je voulais te poser est relative au mot « Quantique ». Moi je comprends un tout petit peu, mais par exemple si je dis à une personne c’est quantique, elle va me demander une explication et savoir ce que ça veut dire.

(19mn18).

LUC : Le Quantique. On va reprendre étape par étape, pour que tu comprennes tout le principe. On va reprendre le choix et la décision qui sont l’égoïsme et l’égotisme. Le libre arbitre c’est donc que tu es libre d’arbitrer le destin de l’Être que tu es. Mais le quatrième niveau c’est le Quantum. Le Quantum c’est donc que tu es source atomique et consciente, participante absolue. Il n’y a plus aucune séparation, c’est l’Éther, c’est donc le vide quantique.

(19mn48)…

… L’Astral, ça fait partie de la conférence que je devais faire avec Arnaud Mahler sur l’Astral et l’Éther. Je ne l’ai pas faite parce que j’ai vécu tellement de choses que ce n’était pas le moment. L’Astral c’est le cercle défini de la création qui comprend le bas Astral, le moyen Astral et le haut Astral. Donc, ça c’est l’Astral avec tous les niveaux de l’Astral, plus les plans Inter – Dimensionnels à l’intérieur de la définition. C’est vaste !

(20mn19)…

… Mais donc quelle est l’origine de la définition de la matière dans l’Astral, puisque la matière s’est définie dans le monde Astral ? L’origine : c’est l’indéfini, et l’indéfini : c’est l’Éther, le vide indéfini, la Création…

… Qu’est-ce qu’il y a dans l’Éther ? : Il y a le feu de la création. Il y a des Êtres de très haut niveau qui sont liés à la création. Mais la création c’est l’énergie. Ce n’est pas la matière dans l’Éther, tandis que dans l’Astral c’est la matière.  (21mn01).

LUC : La dissociation faire ou créer vient de la dissociation de l’Éther et de l’Astral, et de la croyance que nous sommes uniquement dans l’Astral, alors que le Quantique qui est à l’origine de tout, comme le vide, tout le système informationnel existe, peut te permettre de comprendre que la Source dont tu es totalement issue en tant qu’Être, est partie intégrante de l’Être que tu es. Ça veut dire que tu quittes le monde de l’illusion de l’Astral, et que donc dans le Quantique tu es participante consciente en tant qu’âme créatrice dans l’instant. Là, ça change tout ! Donc, n’oublie jamais que choix et décision c’est l’Ego, c’est l’égotisme et l’égoïsme. Le libre arbitre : c’est l’Égo qui est éclairé par la conscience, ça veut dire que tu prends l’arbitrage libre, alors que le Quantique c’est le vide, le Quantum c’est le vide. (21mn49)…

… Qu’est-ce que le Quantique en soi ? C’est l’origine de tout ce qui est la définition de l’Astral, mais tant que tu te définis dans l’Astral, tu te mets dans le principe de l’illusion. L’identification : je suis M.Y Uthurralt, née telle année, tel âge… Non, tu es une Âme qui ne porte pas de nom, qui est une signature vibratoire qui a déjà vécu des millions d’années, et qui a expérimenté autant de centaines d’incarnations. C’est ça la différence !

(22mn56).

YVONNE : C’est très difficile de transmettre ces explications à quelqu’un.

LUC : Je le transmets lors des entretiens, je le transmets lors des conférences et après chaque Âme fait comme elle peut. Il y a le fait que Krishnamurti, Omraam Mikhaël Aïnvanhov, Mère à Auroville ainsi que Sri Aurobindo ou d’autres ont déjà transmis des sommes d’informations. Aujourd’hui, je dirais que l’Être que je suis ici, c’est d’accompagner dans la transition du passage de l’Ère du Poissons à l’Ère du Verseau. Je suis conscient d’être présent pour ce passage. Donc, l’Ère du Verseau c’est la connaissance, c’est l’Âge d’Or de l’Humanité, cela signifie qu’on change complètement de paradigme. Comme je le disais, le spirituel c’est les années 80 aux USA. Le Quantique c’est les années 2020 partout, c’est-à-dire que l’on passe du Spirituel au Quantique, parce que c’est l’étape de transition entre : Je vis une vie spirituelle ou je me branche avec les Anges, etc. Mais le Quantique c’est le niveau de l’Éther, c’est le niveau du vide, c’est le niveau de la création ça veut dire que tu reprends conscience que la création ne juge pas. Elle Crée.

(24mn54)…

… La seule chose qui pourrait être souhaitée, qui n’est même pas demandée, puisque la Création ne demande rien, le seul souhait et encore, il ne saurait être quelque chose de très empathique, mais on va l’exprimer de cette manière, le seul souhait, vivre la Création, c’est que la Création s’expanse en conscience, et je ne pense même pas que ce soit un souhait, c’est pour dire. On nous laisse libres ! La culpabilité que nous croyons vivre nous empêche la liberté, mais une fois de plus, la liberté n’est que l’anti chambre de la conscience. La conscience c’est le vide ! La liberté, le libre arbitre c’est encore un niveau intermédiaire, La Conscience est infinie.

(25mn56).

… Etienne Klein, Nassim Haramein et tous ceux qui, aujourd’hui, sont de plus en plus éclairés par le fait de passer dans le Quantique alors que ce sont des physiciens, comprennent qu’aujourd’hui il n’y a plus que la Quantique, parce que c’est ça la clé Universelle.

(25mn44)…

… Le Quantique c’est la clé universelle ! Comme je disais à un moment donné, quand Etienne Klein a fait l’expérience sur l’anneau du CERN en Suisse et sur le boson de Higgs, et que ça faisait 50 ans que c’était une théorie, et là ils ont démontré la théorie et ça a fonctionné. Etienne Klein a dit : C’est très simple. Maintenant que la théorie a été avérée, et bien tout ce que l’on a appris on le met à la poubelle. Il a eu l’authenticité et l’humilité de l’exprimer !. Il a dit :

J’ai appris des choses pendant 40 ans et je fous tout à la poubelle ! Parce que là, pour que le boson de Higgs soit validé d’un point de vue d’expérimentation, ça remet tout ce qu’on a appris en cause, comme les quarks, comme les trous noirs, comme tout ce qui existe au niveau de l’astronomie et de la physique quantique.

(27mn50)…

… Aujourd’hui, Etienne Klein, Nassim Haramein, Max Planck et tous ceux que j’ai mis sur la page de la Fondation, sont ceux qui aujourd’hui sont dans l’expérimentation du Quantique dans la physique. C’est pour ça qu’ils sont dans la Fondation. Tu les a vus dans la Fondation AIME et ça, ça te permet directement à leur page et de comprendre. Il y a également des pages en anglais puisque David Icke est en anglais et il y en a certains qui n’ont pas traduit leur page. (28mn52).

LUC : Je t’ai transmis l’explication pour te permettre d’intégrer cette étape-là, de voir comment ça fonctionne, comment l’Astral est la définition et comment l’Éther est l’indéfinition et qui est le rapport au vide. J’écrirai un texte sur le vide Quantique parce que  j’ai trouvé une image, en gros l’image que j’ai vue, même si ce n’est pas tout à fait ça. J’écrirai un jour un post sur le vide.

(29mn30).

… Ce qu’il est fondamental de comprendre dans l’inter-échange entre l’Astral, quel que soit le niveau de l’Astral et le vide, c’est l’Éther, c’est que c’est la même chose dans un état différent. C’est tout ! La vibration est différente mais l’origine est la même ! J’ai fait un post sur Facebook « J’ai traversé la vallée de la Mort »…

… C’est une expérience que j’ai vécue, sinon je ne l’aurais pas écrite et encore je l’ai écrit en dix minutes. Je l’écrirai dans le livre parce que cette expérience a été très puissante. Vivre le tréfonds absolu du bas Astral, c’est-à-dire où les ombres des Âmes ne savent même plus ce qu’est la lumière, alors qu’à l’origine elles viennent de la Lumière, mais elles ont complètement oublié la conscience, la présence de la Lumière.

(30mn40).

… De vivre cet éclairage, du Feu Diamantaire Christique qui éclairait cette immense grotte, cet immense lieu, le sol n’était pas parfaitement plat, ce n’était pas une terre, c’était un sol qui n’était pas meuble, ni lisse. Ou, les milliers d’Âmes qui sont des ombres sombres, qui vivent dans le noir absolu, c’est-à-dire dans l’inconnaissance infinie, de ce fait, automatiquement le fait d’avoir traversé la Lumière sans aucune peur, et bien ça a permis simplement que je comprenne que le fond du puits est égal à la Lumière, l’élastique. Donc, ça c’est une intégration essentielle de compréhension que, quelle que soit la forme de la Lumière, y compris dans l’Univers, y compris dans le Haut Astral. (31mn48)…

… Le Haut Astral c’est quoi ?. C’est les trous noirs, les planètes et les systèmes.  Ça, c’est le Haut Astral !

… Qu’est-ce qui crée un trou noir ? : L’absorption de la matière qui a été créée par la lumière. Mais le trou noir c’est comme un recycleur de matière, de planètes. Telle planète c’est bon. Elle repasse par le trou noir, la matière est défragmentée pour ensuite être éjectée par un sillon de plasma en millions d’années lumières tellement il est immense, enroulé comme une hélice d’ADN, c’est extraordinaire !. Et ce plasma crée un nuage comme le nuage de Magellan qui est une nurserie de planètes, et ce nuage va devenir le principe de la création de la métallicité de la matière, c’est-à-dire de créer des planètes et ça peut prendre des millions d’années ! C’est la matière issue de la création !

(33mn04)…

… Ensuite, les planètes vont sortir à terme de cette matrice, de ce fameux nuage de Magellan. Il y a des millions de planètes en création et donc, tu peux voir le nuage de Magellan. C’est une nurserie de planètes !

(33mn25).

… Donc, à quoi sert un trou noir ? : À recycler la matière de l’Univers et donc, à recréer un système de création de planètes. Rien n’est perdu, tout se transforme, c’est quand même extraordinaire !! Quand tu comprends les lois universelles, tu comprends les lois du Haut Astral, mais c’est encore une limite.

YVONNE : Heureusement que je retranscris tout, ce qui me permet de mieux assimiler et de retenir, de mieux intégrer quelques bribes. David Cooper (1931/1986) qui était un très grand psychiatre, disait qu’il écrivait toutes les cassettes à la main.

LUC : Pourquoi ? Vibratoirement c’est très simple. La psyché va 3 fois plus vite que la parole. La parole va 3 fois plus vite que l’écriture, c’est une table de 3, une table de 9 en terme de vitesse. Il est parfois nécessaire de ralentir pour intégrer, et donc l’écriture fait partie directement de l’arrêt du mental, parce que le temps de l’écriture est quelque chose de lent, et c’est cette lenteur qui permet l’intégration naturellement. Donc, c’est simplement une règle de trois qui permet de comprendre les vitesses entre guillemets, selon chaque module de communication.

(35mn49).

YVONNE : Depuis environ trois ans, j’éprouve le besoin d’écrire les noms des journalistes qui passent à la télévision.

LUC : Je comprends, parce que tu as vécu dans ce cabinet d’avocat pendant 30 ans. Dans un cabinet d’avocat tout passe par les écritures. Donc, tu as été habituée soit à taper, soit à écrire, soit à prendre des notes, ce qui fait que tu as cette habitude. Parce que c’est une qualité de pouvoir retranscrire, c’est une patience.

YVONNE : Je suis également habituée à garder des preuves pour tout. En cabinet d’avocat tu dois trouver les documents à l’instant T, et tu dois également avoir en permanence des preuves vis-à-vis de l’adversaire, ce qui fait que je lui expédie tout par lettre RAR et j’ai également un double de tout dans mes affaires.

LUC : De toute manière l’administration a besoin de papiers. Aujourd’hui il y a énormément de sites d’assurances où ils demandent carrément de tout numériser sur le site web, c’est-à-dire que ça leur évite d’avoir du personnel pour traiter les courriers. J’ai eu le cas pour une société d’assurance parce que j’ai acheté un véhicule alors qu’il y avait 7 ans que je n’en avais plus. Mais il y a 60 % de trafic aérien en moins et 40 % de trafic ferroviaire en moins. Tous les ateliers que je fais à Salernes, à Mirmande ou à Aubenas dans le Sud, si je n’avais pas de véhicule je ne pourrais pas y aller, mais en plus avec les bagages que j’ai, c’est impossible ! À un moment donné, c’est l’action consciente pour poser l’acte d’accueillir un véhicule qui va me permettre de me déplacer tout simplement. Et donc, poser l’action consciente de réalisation, peu importe ce que ça coûte, peu importe s’il y a un crédit. C’est l’action qui est la CLEF. Ce que tu fais pour l’Âme qui est le frère de cette existence tu le fais ! Tu poses l’action consciente tout simplement !

(39mn50).

YVONNE : Ce qu’il faut noter c’est que c’est moi qui ai pris l’initiative et je savais que cette nouvelle prothèse serait beaucoup mieux, mais mon frère le ne réalisait pas et il avait des doutes, ce qui était très stressant pour moi. Maintenant nous devons attendre un certain délai pour faire réaliser le reste de la prothèse.

(40mn32).

LUC : Il y a 3 ou 4 Archanges qui viennent. Ils vont œuvrer sur le coeur, les reins et les poumons. Ils vont continuer dans ce rapport d’accueil pour que tu t’installes dans l’accueil. Ça va œuvrer pendant 6 semaines après. Donc, quoi que tu sentes ça va œuvrer aussi sur le cerveau. Ils vont créer les liaisons coeur, poumons, etc. Même si elles existent. Ces liaisons entre les organes vont, entre guillemets, être renforcées, vibratoirement tu vas te sentir beaucoup plus large en terme de perception. C’est ce qu’ils sont en train de me transmettre.

(41mn45).

YVONNE : Pour mon frère, ni le médecin généraliste ni aucune infirmière, ni aucune assistante sociale ne voyaient ses difficultés à marcher. Lorsqu’il est sorti du centre de rééducation, il arrivait à marcher et nous faisions le tour de la gare. Là, il n’arrive même pas à la gare qui est à une distance de ton immeuble jusqu’à l’autre bout du canal Saint Martin sans s’asseoir deux fois. Il ne peut pas rester debout et personne ne voit rien.

(42mn24).

LUC : C’est que personne ne s’en occupe tout simplement. Ce n’est pas qu’ils ne voient pas, ils ne s’en occupent pas tout simplement. Nous sommes dans une société latine où, si tu ne poses pas les actions conscientes, ça ne se réalisera pas, c’est tout ! J’ai posé l’agenda jusqu’à 2023 sur l’ensemble des soins de guérison Christiques Diamantaires Collectifs. Ça a été magnifique ! Le Dimanche nous nous sommes retrouvés 24 à 26, c’était magnifique ! Il y avait 43 Archanges et le Christ est venu le Dimanche. Il y avait des Êtres qui étaient en larmes, des larmes de « Joie » d’avoir senti l’Énergie Christique indépendamment des soins. Il y a eu 1 heure de soins et le Christ est arrivé après, une fois que les Êtres étaient pré-alignés.

(46mn07)…

… Il y a un autre lieu à Aubenas qu’on va voir, parce que ça dépend des budgets de location des salles. Donc, il y aura Aubenas, Mirmande, Fougères. Il est possible qu’à Mirmande je fasse 10 jours (3 jours de soins de Guérison Christique Diamantaire, 1 jour off, 5 jours de massage quantique). C’est un couplage sur la guérison et le massage sur 9 jours, mais ça ne se fera pas avant 2022.

(47mn38).

YVONNE : Quand je vois les choses merveilleuses qui se sont mises en place pour mon frère, je sais que pour moi aussi viendra le jour où tout se mettra en place pour me permettre d’assister à tes stages. Le prothésiste et le médecin de Dax se sont mis en relation directement et je n’ai eu à m’occuper de rien. Le prothésiste m’a demandé l’autorisation pour que l’ordonnance lui soit adressée directement. Mon frère est un peu dépassé, il n’arrive pas à comprendre comment les choses s’articulent. Le fait qu’il soit resté longtemps hospitalisé lui a fait perdre ses repères et je pense que le fait d’aller jusqu’à Poitiers lui a fait beaucoup de bien, il a pu voir les derniers trains TGV qu’il ne connaissait pas entre autre.

(49mn12).

LUC : Et puis, tu prends soin de lui, tu vas faire des courses, tu lui fais à manger, ça lui fait une compagnie que tu puisses t’occuper de lui, l’accompagner.

YVONNE : En partant je lui laisse le frigidaire plein ainsi que des réserves d’épicerie.

LUC : Il est conscient de l’accompagnement que tu lui fais. Je t’avais exprimé que l’aide c’est sacrificiel et que l’accompagnement est compassionnel.

YVONNE : Moi je le fais avec joie, ce n’est pas un sacrifice.

LUC : Et la joie c’est l’accompagnement tout simplement !

YVONNE : Chez lui tout est en ordre, tous les vieux papiers inutiles ont été jetés.

J’ai appris également que Kevin Trudeau a été libéré par Trump mais qu’il garde le bracelet électronique jusqu’à la fin de la condamnation qui se termine en novembre 2023. Mais je pense qu’avec le bracelet électronique il est mieux qu’en prison.

Par contre, personne ne sait où il est. J’ai appris que Kevin Trudeau était sorti de prison mais il conserve le bracelet électronique jusqu’à la fin de la condamnation qui prendra fin en novembre 2023. Je pense que c’est Trump qui l’a fait sortir car dans sa bande il a des amis qui sont proches de Trump.

(50mn52).

LUC : C’est bien lui qui disait qu’il faisait partie des Skull and Bones, etc. ?

YVONNE : Il a fait partie des sociétés secrètes qui l’avaient recruté à l’âge de 13 ans, car il faut reconnaître qu’il a des capacités extraordinaires pour communiquer et il assimile très vite. Il les a quittées pour créer la Global Information Network (GIN) à laquelle j’ai adhéré durant quelques années, inscrite par des copines, qui m’a beaucoup ouvert l’esprit ainsi qu’à de nombreuses personnes, tant en France qu’aux USA. C’est ce qui m’a permis de faire des voyages aux USA avec des croisières. Sans lui je ne t’aurais jamais rencontré puisque c’est Olivia qui m’a donné tes coordonnées et je n’aurais pas non plus rencontré la copine avec laquelle je suis allée à Dubaï.

(51mn51).

 

Le Soin de Guérison Christique Diamantaire

LUC : Inspire profondément et expire par la bouche. Inspire très profondément, les mains le long du corps ; les paumes vers le ciel. Inspire par le thorax pas par le ventre. Il est essentiel, lorsque tu fais la respiration consciente que tu inspires par le thorax et non pas par le ventre. Ce n’est pas une inspiration yogique, c’est une inspiration solaire. Inspire profondément. Expire par la bouche, détends-toi, laisse-les œuvrer.  Inspire profondément. Qu’as-tu senti ?  (1h43mn14).

YVONNE : Il y a eu des picotements.

LUC : Il y a eu une ré-énergétisation. Comme ils m’ont dit, ils vont œuvrer quelques semaines sur toi, principalement pour te ré-énergétiser. Tout ce qui est coeur ça va être cette nuit, ça va œuvrer sur le coeur. Tu vas sentir des choses au petit matin et peut-être que pendant la nuit ça va te réveiller. Vis dans l’accueil de ce qui est. Ça va modifier encore la perception. Y a-t-il eu d’autres perceptions au niveau de l’énergie, mis à part les picotements ?

Là, c’était un pré-nettoyage et une pré-énergétisation.

(1h44mn25)

YVONNE : Sur le bras gauche je sens comme une petite douleur.

LUC : C’est parce que le méridien du coeur était bloqué dans le bras gauche.

(Encore 5 minutes).

YVONNE : Je sens une énergie qui revient, car en Janvier et Février j’étais un peu abattue, sans fil conducteur.

(1h51mn13).

LUC : Il y a eu une très grosse transition en Janvier. Je l’ai sentie également et c’est pour ça que j’ai annulé l’entretien avec Arnaud. J’ai senti un basculement.

YVONNE : Maintenant je me sens bien malgré toutes les démarches et formalités que j’ai faites pour mon frère.

LUC : Tu es revitalisée.

YVONNE : Je prends les évènements avec beaucoup plus de distance et de détachement.

LUC : Les gouvernements ont peur. Les rues de l’Élysée sont barrées aux véhicules. Ils sont dans des peurs magistrales.

YVONNE : J’augmente l’accueil et l’apaisement mental. Individuation. Conscience que chacun de nous est responsable de son action, de ses mots, de ses expressions, de ses partages, de ses échanges.

The End …

 

INDEX et ANNEXE de la Conversation…

la Bio-Résonance : C’est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine Quantique. Elle permettrait de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

David Cooper : écrivait à la main les cassettes : né en 1931 au Cap en Afrique du Sud et décédé le 29 juillet 1986 à Paris. Il a accompli ses études de médecine au Cap en Afrique du sud et s’est ensuite installé à Londres. Il a été l’inventeur du mot « antipsychiatrie ».

Le CERN, l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, est l’un des plus grands et prestigieux laboratoires scientifiques du monde. Il a pour vocation  la physique fondamentale, la découverte des constituants et des lois de l’Univers.  Il utilise des instruments scientifiques très complexes pour sonder les constituants ultimes de la matière : les particules fondamentales. En étudiant ce qui se passe lorsque ces particules entrent en collision, les physiciens appréhendent les Lois de la Nature. Les instruments qu’utilise le CERN sont des accélérateurs et des détecteurs de particules. Les accélérateurs portent des faisceaux de particules à des énergies élevées pour les faire entrer en collision avec d’autres faisceaux ou avec d’autres cibles fixes. Les détecteurs, eux, observent et enregistrent le résultat de ces collisions. Fondé en 1954, le CERN est situé de part et d’autre de la frontière Franco-Suisse, près de Genève. Il a été l’une des premières organisations à l’échelle européenne et compte aujourd’hui 23 États membres.

Le Boson de Higgs, connu aussi sous d’autres noms comme le boson BEH ou particule de Dieu, est une particule élémentaire dont l’existence postule indépendamment en 1964 par François Englert et Robert Brout, par Peter Higgs et Thomas Higgle, permet d’expliquer la brisure de l’interaction unifiée électrofaible en deux interactions par l’intermédiaire du mécanisme de Brout-Englert-Higgs-Hagen-Guralnik-Kibble et d’expliquer ainsi pourquoi certaines particules ont une masse et d’autres n’en ont pas. Son existence a été confirmée de manière expérimentale en 2012 grâce à l’utilisation du LHC et a conduit à l’attribution du prix Nobel et physique à François Englert et Peter Higgs en 2013.

Le Quark particule ultime : En 1969, Murray Gell-Man recevait le Prix Nobel de Physique pour avoir prédit l’existence des quarks. Et, 10 ans plus tard, il y a 40 ans, John Ellis démontrait expérimentalement l’existence des gluons du CERN. Comment peut-on à démontrer l’existence de particules aussi petites ? Comment s’organisent-elles pour former l’ensemble de la matière connue ? Et surtout, comment être sûr qu’il s’agit bien-là de la plus petite échelle des composants élémentaires ?

Le paradigme : Est  – en épistémologie et dans les sciences humaines et sociales – Une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent du monde qui repose sur un fondement défini (matrice disciplinaire, modèle théorique, courant de pensée).

L’épistémologie : Est un domaine de la philosophie qui peut désigner deux camps d’étude : l’étude critique des sciences et de la connaissance scientifique, l’étude de la connaissance en général. Cet article s’intéresse principalement à l’épistémologie en tant qu’étude des sciences et des activités scientifiques.

Max Planck, né Ernst Ludwig Planck le 23 avril 1868 à Kiel dans le duché de Schleswig (pendant l’occupation alliée) et  mort le 4 octobre 1947 à Göttingen, en Allemagne, est un physicien allemand. Max Planck fut l’un des fondateurs de la mécanique quantique. De ses travaux fut conceptualisée l’ère de Planck, période de l’histoire de l’Univers au cours de laquelle les 4 interactions fondamentales furent unifiées.

Brûler de la mémoire : Ça veut dire reprendre le contrôle sur notre Âme. Il faut que l’Homme reprenne le contrôle de son Âme, sans ça l’Âme elle nous charrie, puis elle nous charrie, puis elle nous charrie. Donc, brûler la mémoire, ça veut dire reprendre le contrôle de l’Âme. Donc, ça veut dire que l’Homme, éventuellement, en arrive à individualiser son Être. Individualiser son Être, ça veut dire participer étroitement avec son Esprit, à l’évolution consciente et créatrice de son Moi Universel intégré dans la matière. L’Âme elle reste, seulement qu’elle se nucléarise, son « périsprit » disparaît éventuellement, autrement dit tout ce qui est expérientiel, négatif, illusoire, s’élimine, puis il ne reste rien que le noyau de l’Âme, l’essence même de l’Âme. Donc, à ce moment-là, quand l’Homme vit au niveau de son centre animique, là, la connexion avec l’Esprit est très forte, ça c’est la fusion. A ce moment-là, l’Homme peut passer du plan matériel au plan éthérique, parce qu’il plus besoin de vivre les exigences d’une conscience Astrale, il n’a même pas le risque de faire un voyage Astral s’il sort de son enveloppe matérielle, il passe directement au plan Éthérique.
Bernard de Montréal

L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

La lumière, quand elle voyage dans l’univers à des vitesses très rapides, puis qu’éventuellement elle commence à descendre, puis à descendre, elle crée des plans, puis elle crée des plans, puis elle crée des plans, et de ces plans-là, elle crée des possibilités que la lumière créait, ils ont vu l’Homme. L’Homme est le terminal cosmique des plus hautes probabilités descendantes de la lumière dans le système local qui existe, et sur les autres planètes…
Bernard de Montréal

… « Nucléariser l’Âme », ça veut dire éliminer de  la conscience de l’Homme les Mémoires Karmiques Involutives antérieures à son incarnation présente, pour lui permettre de vivre dans un présent qui est absolu, à cause de son contact avec le double, avec le plan mental.
Bernard de Montréal

Il n’y a pas de vérité dans le réel, il y a rien que des constats vibratoires.
Bernard de Montréal.

J’ai traversé la vallée de la mort, un Être de Lumière marche dans l’ombre du néant où les Êtres sombres jaillissent de toutes parts. Je suis un Être holographique de lumière avec ce bâton qui éclaire et écarte le néant par le feu diamantaire qui transperce tout. Il n’y a aucune peur, seules la compassion et la présence sont réelles. Puisse la joie être le seul pas intérieur à la vie.
Luc Benhamou

Chaque cellule de votre corps écoute vos pensées.
Carl Gustav Jung

« La Source est l’Atome vibrant, présence éternelle unie, diverses et unies dans l’onde de forme. »
Luc Benhamou

 

Sri Aurobindo, GHOSE, dit Sri Aurobindo, né le 15 août 1872 à Calcutta et mort le 5 décembre 1950 à Pondichéry, est philosophe, poète et écrivain spiritualiste qui a développé une approche nouvelle du yoga. Il fut également un des leaders du mouvement de l’indépendance de l’Inde. Après ses études en Angleterre (1879-1893) à Cambridge, il retourne en Inde et commence à étudier les grandes traditions de son pays avant de militer pour l’indépendance. Auroville, « la ville Sri Aurobindo », mais aussi « la ville de l’Aurore », est une ville expérimentale située en Inde, pour la majeure partie dans le district de Vilupuram dans l’État du Tamil Nadu et  pour le reste, dans le territoire de l’Union de Pondichéry. Elle fut créée en 1968 par Mirra Alfassa (Mirra Richard), plus connue sous le nom de la Mère et compagne spirituelle du philosophe indien Sri Aurobindo. Auroville a la vocation d’être, selon les termes de sa conceptrice « le lieu d’une vie communautaire universelle, où hommes et femmes apprendraient à vivre en paix, dans une parfaite harmonie, au-delà de toutes croyances, opinions politiques et nationalités. Aujourd’hui, les Aurovilliens, issus de 50 pays, sont organisés en 35 unités de travail : agriculture, informatique, éducation, santé, artisanat, etc. Désert à l’origine, le lieu accueille aujourd’hui 2.500 personnes.

Mirra Alfassi (Blanche, Rachel Mirra Alfassa), née le 21 février 1878 à Paris 9ème et morte le 17 novembre 1973 à Pondichéry (Inde), aussi surnomme Douce Mère ou la Mère, a pour nom d’épouse Mirra-Richard. Elle est connue pour son parcours spirituel avec Sri Aurobindo, ses écrits et pour être à l’origine de la cité d’Auroville en Inde. Mirra Alfassa est née en 1878 à Paris dans une famille bourgeoise. Elle est déclarée à l’état-civil sous le nom de Blanche Rachel Mirra Alfassa. Sa mère, Mathilde Ismalun, née à Alexandrie en Égypte et son père, Moïse Maurice Alfassa banquier, né à Adrianopole, en Turquie. Tous deux de confession juive, se sont installés en France en 1877. Son frère aîné Matteo (Mathieu) Maurice, né à Alexandrie, devait devenir gouverneur des colonies.

Jiddu Krishnamurti (1895/1986)  né le 12 mai 1895 à Mandanapalle, ville du district de Chittoor dans l’état Indien de l’Andhra Pradesh et décédé le 17 février 1983 à Ojaï en Californie. Ami, ne vous préoccupez pas de savoir qui je suis, vous ne saurez jamais ! Il fut pris en charge à l’âge de 13 ans, par la Société de Théosophie qui voyait en lui « l’instructeur du monde, dont elle avait proclamé la venue. Krishnamurti apparut comme une personne de grande envergure, intransigeant et inclassable, dont les causeries et les écrits ne relevaient d’aucune religion spécifique, n’appartenaient ni à l’Orient ni à  l’Occident, mais s’adressaient au monde entier. Répudiant avec fermeté cette image messianique, il prononça à grand fracas en 1929 la dissolution de la vaste organisation nantie qui s’était constituée autour de sa personne. Il déclara alors que la vérité était : « Un pays sans chemin », dont l’accès ne passait par aucune religion, aucune philosophie, ni aucune secte établie. Tout le reste de sa vie, Krishnamurti rejeta obstinément le statut de gourou que certains voulaient lui faire endosser. Il ne cessa d’attirer un large public dans le monde entier, mais sans revendiquer la moindre autorité, ni accepter aucun disciple, s’adressant toujours à ses auditeurs de personne à personne. À la base de son enseignement était la conviction que les mutations fondamentales de la société ne peuvent aboutir qu’au prix d’une transformation de la conscience individuelle. L’accent était mis sans relâche sur la nécessité de la connaissance de soi, et sur la compréhension des influences limitatives et séparatives du conditionnement religieux et nationaliste. Krishnamurti insista toujours sur l’impérative nécessité de cette ouverture, de ce « vaste espace dans le cerveau où est une énergie inimaginable ». C’était là, semble-t-il, la source de sa propre créativité, et aussi la CLEF de son impact charismatique sur un public des plus variés. Krishnamurti poursuivit ses causeries dans le monde entier jusqu’à sa mort, à l’âge de 95 ans. Ses entretiens et dialogues, son journal et ses lettres ont été rassemblés en plus de 60 volumes.

Omraam Mikhaël Aïnvanhov, né le 31 janvier 1911 à Serbtiz Empire Ottoman , aujourd’hui Macédoine du Nord, de nationalité bulgare, décédé le 25 décembre 1986 à Fréjus, France, à 86 ans. Il est un ésotériste bulgare, fondateur de la Fraternité blanche universelle, laquelle le décrit comme un « philosophe, pédagogue et maître spirituel de la Fraternité blanche de Peter Deunov, et qui s’implante notamment en France, en Suisse et au Canada, laquelle le décrit comme un philosophe pédagogue et maître spirituel.

Peter Deunov : Naît le 11 juillet 1864 à Nikolaevka (tous près de Varna en Bulgarie). Il est le 3ème enfant du pope orthodoxe Constantin Danorvski et de Dolora Georgieva. Son grand-père maternel était une figure publique active dans la lutte pour l’indépendance de l’Église lors du rétablissement de la nation bulgare aux XVIIIème et XIXème siècles. Son père était le premier pasteur et professeur bulgare de Barna. Après ses études d’instituteur , il part en 1888 étudier la médecine et la théologie à l’université de Boston en 1895, il rentre en Bulgarie, où il médite longuement, avant d’organiser en 1900, la première réunion de la Fraternité Blanche.

Yessine Al Hûsseyni

Un grand changement : Et une nouvelle réalité émergente arrivent sur la Planète Terre/Dans les prochains mois il y aura des changements accélérés et ils seront importants. Des éruptions solaires perturbent le champ magnétique de la Terre. C’est le moment important d’écouter son Coeur et son Âme. Un nouvel harmonique et de son sonne sur Terre, écoutez-le, sentez-le et laissez-le vous soigner et vous consoler. Les symptômes d’Ascension signalés actuellement sont : Distorsions temporelles (courbure de l’espace/temps). Vagues de fatigue extrême. Nervosité ou anxiété inexplicables. Insomnies répétées. Ascenseur émotionnel enclenché.

Gratitude infinie Luc, Gratitude infinie aux Guides, Gratitude infinie cher Univers d’accompagner Ici et Maintenant.

Merci Infiniment Marie Yvonne pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… À la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. 

(Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Unionlight : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Google My Business : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Teaser/Vidéo
Ateliers, Formations et Soins 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
×
×

Panier