The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Mai 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Mai 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de William Blanloeil du 14 Avril 2020.
Condensé du Rendez-Vous – Avec : Le Christ Les Archanges, Luc Benhamou

SOIN CHRISTIQUE DIAMANTAIRE DU 14/04/2020
Durée : 30- 40 minutes environ.

10 ARCHANGES À L’ŒUVRE LORS DU SOIN ET PENDANT LES 10 JOURS QUI ONT SUIVIS LA SÉANCE.

 

Luc : (Il appose ses mains sur mon Cœur). Tu peux me montrer une image du Cœur s’il te plaît ? Il me dit « Tu as le Cœur gros d’une hypersensibilité… ». Il me dit « Tu as le Cœur gros de « faire » et d’être déçu de la réception que t’en ont les autres… Donc il est essentiel qu’aujourd’hui, tu puisses prendre conscience que réaliser, ce n’est pas attendre que ce que tu réalises soit validé par qui que ce soit, où que ce soit… « Réaliser », c’est juste créer ce que tu sens, ce qui est juste pour l’Être que tu es… Tu n’as à attendre aucune validation de qui ou de quoi que ce soit… ».

Moi : (Rires)

Luc : … Ni de l’Univers ni de personne… Tu comprends ?

Moi : C’était dans mon esprit à certains moments.

Luc : Voilà… Tant que tu te dis « si je crée ça, il va se passer ça », tu ne crées rien, tu ne fais rien, ben oui !! Donc, si tu crées, eh bien tu crées, c’est tout !

Moi : Mhmmm

Luc : Donc, tu réalises, et après, cela c’est accueilli, ou n’est pas accueilli… Mais on s’en fout complètement… En ce qui me concerne, je m’en fous de savoir comment va être accueillie la récente interview en live. Aujourd’hui, tout le monde dit que le live réalisé avec le Québec était formidable. Tout le monde a appris, ça a renvoyé et fait comprendre beaucoup de choses aux gens. Je n’ai pas eu de truc négatif, mais peu importe : aujourd’hui en 5 jours ça s’est diffusé à plus de 2700 personnes… Si ça se diffuse à 3000, 4000, 5000 ou 10 000 personnes, tant mieux, cela a été réalisé pour les accompagner…

… Ferme les yeux, respire profondément.. Alors, l’image du Cœur… Ils sont en train de générer une grille complexe sur toi, aujourd’hui, pour te rétablir. Ils sont en train de me montrer tout le bassin. C’est complètement dingue l’image que je vois, difficile même, à traduire… Parce que c’est comme s’Ils te mettaient des attelles d’énergies sur les jambes connectées au bassin… Je vois une grille qui est en train de se réaliser au niveau du bassin… Alors, allons-y pour le Cœur ! « Il est sous cloche, ou pas ? – Sans la cloche… ». Bon, je suis en train de voir une image symbolique du Cœur… Je vois le Cœur, il est bien vivant là, hein ! Il est vivant, il est en chair, il y a de l’énergie… mais il est un petit peu fripé… Il est un peu abîmé émotionnellement, mais il est quand même vivant. Mais il est carrément rattaché àun système de machines… Ça, c’est le mental ! Donc, c’est comme si tu avais condamné le Cœur à vivre par le mental… Donc là je vois des fibres d’énergie qui sont en train de se brancher de tous les côtés du Cœur… Je vois l’intérieur du Cœur une sorte de sphère d’énergie qui est en train de s’expanser, c’est comme s’Ils expansaient de l’énergie… par expansion.

Luc : Ils me disent que l’atome germe de la Création…

Moi : «Il va prendre sa place »…

Luc : Ce n’est pas une question de place… Voilà, je sens que ça commence à vibrer sous la main droite, là… Je sais pas si tu sens ?

Moi : Je pense oui.. (rire), je sens en partie

Luc : Je sens, là, des cliquetis au bout des doigts.

Moi : (Rires de relâchements dû aux énergies).

Luc : Je sens beaucoup d’énergies… Alors, la vibration… Là, il y a déjà une vibration à 208 000 Unités Bovis au niveau du Cœur… en progression… te voilà à 307 000 UB.

Moi : (rire)

Luc : 408 000 UB.

Moi : (je rigole)

Luc : 504 000 UB… Je vois il y a des flux d’énergies blanches au niveau du Cœur… waouh ! 608 000 UB.

Moi : (Je rigole en sentant les énergies)

Luc : 713 000 UB.

Moi : Là, je sens que ça bloque au niveau de la cage thoracique

Luc : Oui, parce qu’Ils sont en train de recomposer la grille entre le Cœur et le bas du corps, le bassin étant la clef pour monter le niveau de conscience situé dans le thorax. Si le bassin est bloqué, il ne fait pas circuler les énergies en aller-retour, entre les pieds et la terre d’une part, et entre la tête et le ciel de l’autre, pour faire simple. Allez, 810 000 UB… Ce n’est pas que ça bloque, c’est que c’est en plein ouvrage, là, justement pour débloquer… Je vois des dizaines et des dizaines de fibres d’énergie sur le Cœur, qui est en train d’être réinjecté, là ! Il est en train de se défriper tout doucement… C’est comme s’il était un peu sec, un peu asséché… Il était vivant sous la croûte de sel, on va dire. Mais c’est en cours… Il est en train de se ré-expanser, là ! Je vois comme une peau, une ancienne peau… Je vois le Cœur…c’est comme si je voyais un enfant de 4-5 mois à l’intérieur du Cœur.. C’est la première fois que je vois ça !

Moi : C’est marrant ce que je sens, ça me fait penser à l’étreinte d’Amma quand elle envoie ce flux, je sens ici (au niveau du Cœur) et ça se répercute au niveau du sternum… (je commence à sentir un léger froid glacial en moi).

Luc : On monte à 813 000 unités. Ils me disent « le Cœur ne va pas pouvoir absorber davantage d’énergie ». Donc je vois l’enfant à l’intérieur du Cœur, c’est comme si je voyais une poche amniotique qui contient l’enfant… Il y a un cordon ombilical, il y a tout, hein, c’est exactement comme si tu le portais, comme si tu étais « enceint » à l’intérieur du Cœur… (Luc rigole). C’est marrant comme image ! Il y a beaucoup de fibres d’énergies blanches. On va continuer sur le Cœur, on va aller aux pieds… Détends toi, tu n’as pas froid là, ça va ?

Moi : Non ça va… !! Quoique… si en fait, merci (Luc me met une couverture).

Luc : Il y a de telles montées vibratoires, là ! Lâche tout, ferme les yeux, lâche, lâche !!

Moi : (Je rigole)

Luc : Laisse Les œuvrer…

Moi : ( Je sens en moi comme des spasmes de relâchement ça me fait sourire, c’est comme des micro libérations)

Luc : Que souhaites-tu exprimer, William ?

Moi : Tout de suite j’arrive pas à mettre de mots dessus.

Luc : Qu’est-ce que tu sens… ?

Moi : (Je m’esclaffe de rire) Il y’a plein de choses en même temps, parce qu’il y a le mental aussi, alors euh… ?!

Luc : Lâche le mental, reste dans le senti, dans les énergies… Qu’est-ce que tu sens ?

Moi : (silence)

Luc : Alors voilà, il y a de l’énergie blanche sur le thorax, elle sort de la double hélice d’ADN, c’est comme un tube à l’intérieur d’une double colonne d’énergie, une double colonne vertébrale… Il y a des effluves, je vois une double hélice d’ADN TRÈS hétérée, cette colonne d’énergie dans le thorax, c’est comme si ça œuvrait dans une autre dimension, qui, elle, serait à 20- 30 centimètres au-dessus… C’est simplement une extension, cette double hélice d’ADN, comme une double colonne vertébrale et je vois des flux d’énergie dans une autre dimension. C’est très marrant, je vois aussi beaucoup de rouge au niveau du thorax, c’est assez particulier, à l’intérieur des côtes, au niveau du ventre et du diaphragme.

Moi : Au niveau des battements je sens que ça fait comme des euh… ! (des hoquets ??)

Luc : Où ça ?

Moi : Au niveau du thorax, ça fait comme une bulle, qui s’étend à chaque battement et qui se barre qui s’échappe, et ainsi de suite au niveau de l’énergie, c’est comme une expansion (ces fameuses sphères d’expansion de l’atome-germe créateur, dont Luc me parlait au début du soin, que je sentais en simultané, à chaque battement au niveau du Cœur et du centre de la cage thoracique).

Luc : Je vois différents organes là, mais je vois surtout énormément de rouge, jusqu’au diaphragme.

Moi : C’est dû à quoi tout ce rouge ?

Luc : C’est du vital, c’est réinstaurer l’énergie vitale partout. Il y’a des grilles très complexes, et il y a des niveaux d’énergie très particuliers… C’est comme si la lumière rouge habitait tout le thorax, à l’intérieur des côtes, du squelette, comme si tout le thorax était nimbé dans du rouge, de lumière rouge… Ça nettoie une couche au niveau du thorax, des fibres qui étaient plaquées sur les os et qui sont en train d’être dissoutes – comme des lambeaux de tissus usés, pour donner une image simple. Il y a pas mal de fibres qui semblent recréer tout un costume d’énergies… On pourrait le traduire un peu différemment : c’est comme si, par-dessus l’ossature du squelette, on t’aurait créé tout un corps d’énergies – mais ce n’est pas un corps d’énergies, ce sont des fibres d’énergie, qui se constituent comme un corps d’énergies, sauf que je vois… C’est assez particulier, ça se situe sur plusieurs niveaux, c’est la récréation du corps entier…

(Luc se place au niveau de la tête).

Je vois un disque circulaire, de l’énergie entre les deux cerveaux, une double hélice d’ADN, bleue nacrée blanc, et une double hélice d’ADN or, qui rentre par la droite et sort bleue par la gauche. Je vois un éclair au niveau de la pinéale, je vois les cristaux d’apatite qui sont entrain de générer un flux d’information, et, par réflectivité, ils renvoient de l’énergie sur la pinéale. Celle-ci est comme un phare au milieu de l’océan, c’est hyper lumineux ! Ça irise une lumière blanche, tellement c’est lumineux ! Ça a CARRÉMENT transpercé le crâne et ça a ouvert la ligne d’infinité au niveau de l’espace. C’est une reconnexion au fin fond de l’univers : j’ai vu une ligne d’énergie qui est partie à vitesse instantanée jusqu’au fond de l’espace. Donc là, je vois une couronne, les 3 Chakras supérieurs… Le Coronal, je ne le vois pas là… C’est marrant, il est coincé entre 2 couches… Ça c’est le mental ! l’Archange dit « Je pense le spirituel donc je Suis… ».

(Nous rires…)

Moi : Ça m’est venu à l’esprit en ce moment aussi (je prenais conscience de la présence, dans le mental, de l’ego spirituel)

Luc : Voilà, donc les 2 couches que je vois encerclent bien le Coronal pour dire « je maîtrise bien, il y a pas de problème… ». Les 2 couches sont percées par le centre pour laisser passer l’énergie. Ils sont entrain de se dilater, de se dissoudre. Ces 2 champs sombres que tu as posés par le mental et les pensées, sont en train de ce dissoudre. Je vois de l’énergie violette descendre dans le crâne comme une double hélice d’ADN violette, qui descend du Coronal. Celui-ci reçoit une dose d’énergies blanches des chakras supérieurs, au-dessus du Coronal – je ne te dis pas la dose d’énergies qui descend dans le Coronal !

Moi : Tant mieux !

Luc : Il y a une décristallisation du Coronal et de l’énergie violette qui gagne la glande pinéale – c’est très puissant ce qui se passe là… Je vois un paquet d’informations qui descend de la ligne d’infinité, passe par la couronne, et descend. « C’est quoi ce paquet d’informations ?-OK » ! Il y’en as pas 1 mais 2 ! C’est comme si Ils vont réinscrire en toi des informations pour que tu puisses vivre et agir en conscience, c’est ce qu’Ils sont en train de me dire. Ils me disent cela pour que tu arrêtes de zoner dans ton mental (rire de Luc). Tu as vu le niveau d’énergie qu’ils se permettent de transmettre pour que tu tu arrêtes de zoner dans le mental – à droite, à gauche, au centre, en avant, en arrière ??

Moi : Pourtant je fais le maximum ! Je sais qu’ils vont me nettoyer, hein !

Luc : Eh bien il y a déjà les 2 couches sombres en dessous et au dessus du Coronal, il y en a une grosse qui est percée, les paquets d’informations sont en standby. Je vois 2 paquets qui attendent quelque chose.

Moi : (Rires) Moi aussi j’attends…

Luc : Arrête d’attendre William, s’il y’a une raison, c’est pour que ça laisse passer ces paquets d’information.

Luc demande « Ils vont être descendus aujourd’hui ou demain ? –Ils me disent : demain ».

Luc : C’est très marrant, ces paquets sont asymétriques, c’est comme des blocs d’information distincts, asymétriques, avec des contenus à l’intérieur.

Moi : Ces contenus, ils concerneront quoi ?

Luc : La surprise est la plus grande des pédagogues, William (moi je rigole). Ils me disent que ces blocs d’information sont là pour que tu arrêtes de penser et que tu te mettes simplement à Être et à agir. Et la deuxième surprise, le 2e bloc. c’est une ancienne capacité, que l’Âme que tu es, avait mise de côté, pendant quelques dizaines d’Existences, et qui sert à ce que tu sois conscient de tes capacités… C’est vraiment pour te préparer à accompagner le collectif.

Moi : Création collective ?

Luc : Tu n’a pas besoin de penser ça. Accueille les informations… Sens… ! Le temps que tu les entendes, les comprennes, les assimiles, et les intègres, même si là, ça se passe un peu en accéléré.

Moi : C’est ce que je souhaite (rire) !

Luc : Oui mais c’est exactement comme si tu me disais « je viens de passer une semaine dans une grotte à méditer dans la lumière noire, et l, d’un seul coup je me lève et je me mets à courir vers la lumière ». En fait tu deviendrais aveugle, (Luc rigole), parce que tes yeux ont été dans le noir pendant de jours entiers, d’accord ? Donc, quand tu reçois des paquets d’information, tu les assimiles, tu intègres à très grande vitesse… Mais le corps, lui, ne le peut pas !!! Mais avec les grilles électriques, si… On va dire ça comme ça.

Moi : Ouf ! Ça chauffe de partout ! (Je sens comme une immense chaleur envahir chacune de mes cellules, c’est très intense je transpire littéralement je suis trempé et commence à vouloir retirer la couverture. )

Luc : Justement, ces montées en température permettent de te mettre à un autre niveau d’énergie. (Il me dit justement de garder la couverture pour garder la chaleur). Tu ne peux pas aller plus vite que ta capacité initiale à intégrer les informations.

Moi : Je suis constamment au maximum !

Luc : Tu es en perpétuelles projections et attentes, donc en état de frustration, puisque tu ne réalises pas en temps réel ce que tu sens et comprends.

Moi : Humm euh oui… Je comprends…

Luc : Comme tu vas très vite, tu es dans l’impatience que les choses se créent or elles n’ont pas le temps de se matérialiser. Mais si tu t’apaises, cela va mettre en place l’idée qui te vient, ça va faire germer une nouvelle idée, et ainsi de suite. Mais que si tu mets 15 idées sur une action, ça devient confus, ce n’est pas fluide, et tu n’arrives pas à créer…

Moi : Et après, je me demande quoi faire, mais je ne sais plus !

Luc : Il ne s’agit pas de « faire », tu l’as bien compris…

Moi : (Agacé d’être sans réponse et trop dans le mental). Qu’est-ce que je pourrais bien créer !?

Luc : Mais que sens-tu, qu’est-ce qui est juste pour l’Être que tu es ??

Moi : Mais j’y arrive pas (je suis encore trop dans le mental) !!

Luc : Ne dis pas que tu n’y arrives pas… Ce n’est pas toi qui le dit !! WILLIAM ? Ce n’est pas toi !!

Moi : (un peu perdu… Je gesticule un peu…) J’ai du mal à comprendre, en fait…

Luc : Je te dis que ce n’est pas toi, lâche « ça » ! (en parlant de mes pensées). Mais arrête ! Arrête de t’énerver (rire de Luc) , lâche ! Lâche ! Laisse aller ! Laisse-Les opérer les soins. Arrête de te poser 15 questions alors qu’ils sont en train de t’accompagner, là ! Tu comprends ?? Allez, lâche prise… Détends-toi ! Lâche tout… Lâche, laisse-les continuer à œuvrer… On verra après, pour les questions.

FIN du Soin

LE JOUR MÊME AU SOIR : J’ai reçu le premier paquet d’informations. En gros, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’en mon Être, surtout au niveau du Cœur et du cerveau, la sensation fut celle d’une bouteille de coca que vous ouvrez : la pression se libère. Eh bien là, remplacez le coca par un Amour libérateur en très grande quantité, qui se reconnecte à l’Univers… Ce fut une sensation merveilleuse et ce qui est génial, aussi, c’est que cela s’est produit en virtuel, lors d’un contact avec une personne inconnue … Merveilleux !

JOUR 1 : Appel en Visio avec la personne en question. Pendant les échanges de parcours de vie pour faire connaissance. Je sentais comme des échanges d’information sur le plan éthérique, vibratoire, je saurais trop le définir. C’était comme si, de part et d’autre, on s’était restitué des informations que, justement, l’Âme que je suis avait mises de côté pour les lui confier, j’imagine…

JOUR 2 : Esprit léger, à beaucoup de moments de la journée, comme si j’avais de l’hélium dans le cerveau.

JOUR 3 : Sensation, au réveil, de fatigue corporelle – celle d’un état grippal s’estompant en 2-3 heures (non, ce n’était pas le corona !). J’étais en conscience, connecté à l’Amour.

JOUR 4 : Même symptômes que le jour 3, je continuais d’apprécier ces nouvelles sensations, ces connections en conscience, en l’Amour connecté, je dirais.

JOUR 5 : Je marchais dans la végétation avec des écouteurs, j’envoyais tout l’Amour qui était en moi à l’Univers, je sentais ma cage thoracique comme un phare envoyant toute cette puissance d’Amour, c’était cool !! Sensations d’étourdissement léger et sensation d’être comme « drogué ».

JOUR 6 : Mêmes symptômes au réveil. Dans la journée, je ressens de la VITALITÉ, de la Joie !!! Tellement que je devais la canaliser et procéder à certains moments à des respirations… Je sentais une certaine dissolution opérer au niveau du mental. J’étais moins sous son emprise.

JOUR 7 : Tout pareil que le JOUR 6. Et j’observais, de temps à autre, que j’avais moins de pensées. Dans la nuit, légèrement réveillé, j’ai senti une énergie venir en moi. Au début je me dis « mais d’où ça viens ? » et en simultané j’ai reconnu l’énergie d’Amour que j’avais envoyé à l’Univers, qui m’était « restituée »… Moment magique de prise de conscience par le vécu. Ce moment à duré, allez, 15 secondes au total.

JOUR 8 : Encore les mêmes symptômes au réveil. Corps comme fatigué et la tête aussi, puis ça s’est s’estompé avec le temps… Toujours ce kiff d’être assez constant en conscience, de sentir l’Amour en soi, c’était vraiment cool !!

JOUR 9 : Pareil le corps et l’esprit un peu dans le « gaz » le matin et l’Amour en conscience à certains niveaux, plus ou moins aléatoires.

Moi : Luc… Ce fut Magique, Merveilleux : Infinie Gratitude, Amour.

Merci Infiniment William pour ce témoignage vécu. Je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/881681278978951

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn