The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Juin 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Juin 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Voici le Témoignage de Yvonne Uthurralt du 18 Février 2020,
Avec : Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

 

Luc : Ce soir 9 Archanges seront là pour toi. Nous allons être 10 à t’accompagner et à t’aimer dans le soin. (43mn20).

Nous allons œuvrer vibratoirement.(50mn58).
Je vais juste me permettre de te demander d’enlever le collier et la montre.
Yvonne : A la fin du mois de janvier je suis allée à la FNAC et j’ai fait expédier un appareil à mon frère. Lorsque j’ai donné son adresse à la vendeuse directement, sans aller la chercher sur un carnet, elle m’a dit : « Pour une personne de votre âge vous avez une sacrée mémoire et c’est rare !!! ».(51mn24).

Luc : Comme je te l’ai dit au début, tu es une cérébrale, tu maîtrises, tu es vive…
Yvonne : Je fais des exercices pour entraîner la mémoire.
Luc : Tu ne t’arrêteras jamais, parce que tu aimes ça. Voilà, tac, tac, tac, tu es très vive.
Yvonne : Cela m’a causé de problèmes dans l’enfance avec l’environnement familial. J’étais toujours beaucoup trop rapide. (53mn20)

Luc : On va disposer l’enregistreur là-bas et tu vas aller t’allonger.Tu vas juste inspirer profondément, paisiblement et expirer par la bouche. Il est possible que tu aies froid intérieurement à un moment donné, et si tu sens des choses particulières, exprime-les, je vais décrire au fur et à mesure ce que je vois et ce qu’Ils me montrent. Inspire profondément, paisiblement et laisse-toi aller dans le senti. (54mn34).

Luc : Il y a une double pyramide inversée. La partie supérieure de la première pyramide est dans la lumière et l’énergie qui arrive, et il y a sur la deuxième pyramide inversée située en-dessous,quielle est sombre, comme une sorte de surface translucide. Il y a donc des niveaux d’énergie complètement dissociés au niveau du ventre.(55mn03).

Il y a – pour donner cette image très simple – des bandeaux d’énergie,tels deux câbles électriques rouges et bleus, qui passent par la pyramide inversée, il est sombre et c’est transmuté par un vortex par la pyramide supérieure. C’est ce qu’on appelle les énergies dissociées Masculin/Féminin, longtemps dissociées –ou plus exactementutilisées séparément. De ce fait, il y a euune transmutation, et il y a tout une partie sombre dans le bas ventre,qui est presque comme du charbon.
Ça commence à se dissoudre, mais ça fait longtemps que tu portes des choses que tu n’as pas exprimées, dans des rapports de colère, de déni, d’émotions, de sentiments. Et donc làau niveau du bas ventre il y a une matière qui est assez dense. Je vois que c’est assez chargé et ça commence à sortir, c’est-à-dire que ça commence à s’effilocher au fur et à mesurede Leur intervention.
C’est comme une pâte de fibre qui se liquéfie, comme une sorte de liquide – du pétrole mais un peu plus fluide et luisant.(56mn43).
Il y a une rotation de la première pyramide dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. C’est comme s’il y avait deux étages : au-dessus et en dessous de la surface de l’eau. Je vois qu’il y a de l’énergie qui pulse la première pyramide en haut et qui nappe d’énergie blanche toute la partie concave du ventre. Elle va toucher toute cette masse sombre au niveau du bas ventre. Voilà !!! (57mn30).

Là, il y a un câble… Ah, ce n’est pas un câble : il y a une fibre d’énergie Diamantaire et là, il y a trois doubles pyramides et beaucoup d’énergie violette dans le vagin, au niveau de l’appareil génital, et une connexion avec cette fibre d’énergie qui va jusqu’aux pieds. Je vois les pieds qui sont en train de se connecter. Il y a les deux doubles pyramides sous chaque pied. (58mn17).

Trois cercles viennent d’apparaître dans le Vide Quantique,ils sont situés sous tes voûtes plantaires, à 5 ou 10 centimètres, et il y a des fibres d’énergie en train de se connecter entre les trois cercles – pas de manière longitudinale, mais comme un triangle d’énergie.
Je vois le 3ème cercle,situé entre tes pieds, remonter jusqu’à mi- tibia pour former un triangle, et des connexions qui se font juste en-dessous des genoux, avec deux doubles pyramides qui se placent au-dessus des tibias. C’est comme si ce 3ème cercle remontait pour mettre en place deux doubles pyramides sur les genoux. (59mn26).

C’est comme s’il y avait tout un niveau qui n’était plus connecté, ça remonte, ça remonte, ça remonte jusqu’aux cuisses, là, voilà !!! (59mn37).

Là, c’est à l’entrée du vagin – ça s’arrête à l’entrée du vagin. C’est comme si tu avais de l’eau jusqu’à l’entrée de l’appareil génital. (1h00mn05).

Je vois deux zones tout à fait distinctes, c’est marrant !!! Il y a une énergie violette/rouge au niveau du vagin, un fil d’énergie blanc qui traverse le thorax, le crâne. Là, je vois ce que je vais appeler la « Ligne Éternelle ». (1h01mn06)

C’est-à-dire qu’il y a une ligne d’énergie qui va jusque dans le fond de l’Univers et là, je vois toutes les sphères d’énergie des dimensions. Mais je vois qu’il y a carrément un film qui bouche les dimensions supérieures, et les deux premiers chakras supérieurs au-dessus du coronal, un peu laiteux. (1h01mn06)

Mais au-dessus, là, c’est carrément bloqué par un film noir, translucide mais noir. Le chakra Coronal est très sombre, il y a même un niveau de lumière incréée au-dessus du chakra Coronal, ce qui ne le rend pas très vif au niveau lumière. (1h01mn49).

Ils m’indiquent qu’après ce soin, la guérison du ventre va prendre 7 nuits, c’est-à-dire qu’Ils vont Œuvrer pendant 7 nuits pour finaliser cette masse d’information liquide que je vois – ce qu’on appelle de l’information de lumière incréée. Tout ce qui se rapporte aux pensées, à la volonté, au déni, toutes les formes-penséesqui nourrissent l’égrégore s’empilent dans les tissus, les os et les cellules. (1h02mn20).

Et là, je vois vraiment une masse d’informations bloquée au niveau inférieur du bassin, comme s’il y avait une coupure entre les cuisses, les mollets, les pieds et toute la partie supérieure du ventre, du tronc. C’est comme s’il y avait deux niveaux d’énergie – il n’y a pas d’unité. C’est très visible, c’est tellement net ce que je vois là, c’est comme si tu étais deux parties distinctes. Mais ça œuvre, c’est vraiment en train de dégager, de désinformer toute cette ceinture de lumière incréée – c’est-à-dire créée par l’inconscience.
Ne bouge pas, là on va faire les pieds. (1h03mn17).
Qu’est-ce que tu sens Yvonne ? (Rien de particulier). Donc reste simplement dans le senti. C’est tout à fait légitime que pour l’instant tu ne perçoives pas, et c’est pour ça que je me permets de décrire ce que je vois, parce que le Chakra Coronal est très marqué. Cela signifie que c’est très compliqué pour que tu sois dans un senti informationnel vibratoire – mais ça peut évoluer pendant qu’on réalise le soin. (1h04mn35).

Dans la jambe droite, plus exactement au niveau du tibia droit, c’est comme si celui-ci était noir…. Dans le tibia etdans tout le pied, il y a de l’énergie Diamantaire qui traverse – c’est comme si ça nettoyait les os. L’énergie nettoie les os de cette densité. Ça remonte jusqu’au genou et à la cuisse. C’est comme si tu avais toute une partie inférieure séparée de la Conscience. C’est très particulier ce que je vois là…
Il y a toute la partie de la hanche droite, là, qui revient comme si je voyais le squelette réapparaître. C’est comme une couche d’information inconsciente qui aurait été posée sur toute la partie basse du corps. Je vois le bassin blanc, le squelette qui blanchit au niveau du bassin. En tout cas, c’est la première couche supérieure, puisque je suis face à toi. Je vois la jambe gauche séparée, et c’est comme

si on t’ouvrait une peau de plastique noir, comme si tu avais porté une combinaison noire jusqu’au bassin, ne pouvant laisser apparaître en aucun cas ni la chair, ni les os, ni quoi que ce soit !
C’est exactement pareil qu’un bas de tenue de plongée qui est en train de se dissoudre pour laisser apparaîtrel’intérieur du corps.Ça se termine sur la jambe gauche. Il y a des résistances au genou gauche, là. Je n’ai jamais vu ça. C’est très particulier. (1h07mn26).

Respire profondément… C’est en train d’œuvrer avec beaucoup, beaucoup de lumière blanche sur les jambes, les cuisses et les mollets. (1h07mn43).

Il y a comme un gros diamant en train d’iriser la jambe droite. C’est vraiment avec de la lumière de très haut niveau, là, parce qu’elle a un éclat – un blanc éclatant, irisant. Il est en train de me dire, là, qu’Ils vont pousser le soin jusqu’à 9 jours pour réinitialiser la base de la grille Diamantaire qui n’est pas du tout en place, parce que là déjà, aujourd’hui, je vois quelniveau de traitement de lumière est nécessaire pour décristalliser les tensions, comme si toute la partie inférieure du corps avait été oubliée.
C’est assez étonnant ce que je vois !!! Tout est en train de s’ouvrir, même au niveau des pieds. Cette matière,qui avait été asservie par une lumière sombre, est maintenant en train de se dissoudre, pour laisser apparaître des jambes blanches – comme des jambes de plâtre, lumineuses.
Il y a un fil d’énergie continu, là. On me montre les pieds, le bassin et je vois le fil d’énergie à l’intérieur du bassin. Je vois des rectangles à quatre doubles pyramides par côté,une pyramide inversée qui croise leur faisceau d’énergie à l’intérieur du rectangle. Il y en a trois.On est à la limite de la zone d’ombre au niveau du bassin, c’est de l’énergie rouge au niveau du chakra vital, situé au niveau de l’appareil génital. C’est très, très rouge, là – d’un rouge Saphir mais bien plus Saphir que ça, c’est presque du Murano, un rouge ardent, vibrant !!! (Yvonne remarque :Ce n’est pas plutôt le Rubis qui est rouge?).
Je vois même des ondes ondulatoires redondantes sortir de ce canal de l’appareil génital. C’est assez étrange tout ce que je vois là ! (1h01mn30).

Il y a vraiment là une très, très grosse réinitialisation corporelle. Beaucoup de choses, beaucoup d’informations ont été fermées, bloquées plus exactement. Il y a beaucoup d’énergie fractale de lumière incréée qui sort, et est aussi en train de repasser par les jambes, là, par les mollets, par les pieds. C’est aspiré par le Vide–par un disque de Vide Quantique qui sort de la plante des pieds. C’est marrant, je vois le niveau d’énergie, c’est en train de se dissoudre. Je vois le bas-ventre qui est encore bloqué partout, c’est un amas contracté, d’une densité particulière. (1h13MN07).

C’est pour cela que je me permettais de t’exprimer tout à l’heure le fait que tu étais très mentale. Tu as coupé le corps en deux – et Il me dit et même :en 3. Voilà. (1h13mn26)

Donc, tu t’es construit un système d’analyse très efficace pour contrôler tes peurs, ou contrôler ce que tu pensais être tes incapacités, et tu as construit un modèle physique sur le rapport de la séparation des corps. (1h13mn56)

Je suis en train le découvrir et de voir ce que cela représente. Il y a beaucoup d’énergie blanche au niveau des genoux, c’est comme un puits perforé. Il y a beaucoup d’énergie sombre au centre, à l’intérieur de ce puits, comme de l’eau sans lumière. Il y a une double pyramide inversée, très blanche, qui agit comme une lampe à l’intérieur de ce puits, des côtés jaunes, et qui permet d’aspirer, justement, ce côté sombre de l’énergie – c’est en train d’aspirer tout ça !!! (1h14mn52).

Et il y a un vortex dans la pyramide supérieure, la double pyramide est très marquée par cette matière. Ça fait comme si c’était de la citrine noire. C’est incroyable ce que je sorset ce que je sens dugenou gauche. J’ai la main là, qui est en train de capter des énergies dans le genou gauche. Oh ! Là, là, là !!! Les doubles pyramides sont noires !!!

Ça transmute, mais tu as contrôlé ton rapport au monde dans le rapport du « Je » et du « Nous » de manière magistrale Yvonne, c’estlà le résultat vibratoire de ce contrôle total – ou de cette croyance de contrôle total. Je crois que c’est ce que je sens à l’intérieur des mains – c’est très, très dense vraiment, pour que les deux pyramides se transforment, se noircissent de cette manière. C’est pareil, c’est la première fois que je vois ça !!!Comme j’ai l’intérieur des mains chargé,là !!! Je vais juste me laver les mains…
C’est vraiment en train de remonter des abîmes…

Il y a une double hélice d’ADN violette dans la jambe droite, qui remonte tout le long du tibia, comme si ça entourait l’os, tout le tibia. Elle vient aussi sur le genou, elle remonte et elle est en train de se matérialiser jusqu’à la hanche : ça forme comme un cube ou un tube d’hélice d’ADN. Une double pyramide inversée se place à la tête de cette double hélice. Ça connecte celle qui est à gauche. Plusieurs pyramides apparaissent un petit peu plus bas au niveau de l’aine, ainsi qu’une très grosse double pyramide au niveau du ventre, au coin du périnée. Il y a une forte rotation vibratoire, un grand point d’énergie. Au niveau de l’énergie ça s’éclaircit très, très fort, ça envoie directement, quasiment entre les deux ovaires, un faisceau d’énergie : je vois les deux ovaires blanchis par la lumière diamantaire, qui ré-énergétisent tout l’organe génital. Ce n’est même plus une ré-énergétisation, c’est une guérison par la Lumière Diamantaire.

Luc : C’est comme si tout avait été bloqué : terminé, ça ne fonctionnait plus, comme si quelque chose avait été abandonné !!! Mais là, c’est comme si tous les circuits d’énergie étaient réhabilités. Je vois tous les aspects tissulaires réinjectés par la lumière, toutes les fibres d’énergie.(1h18mn59).

Là, il y a une double hélice d’ADN dans la jambe gauche, elle est dorée/nacrée – très dorée, presque pailletée. L’ADN violet est en train d’absorber une coulée de pétroledans la jambe droite. C’est comme si ça coulait à flots à l’intérieur de ce tube d’ADN qui est très violet. Ça se vide, ça se vide !!! C’est comme un flot continu, ça va libérer beaucoup de choses, Yvonne.

Ça y est, Toute la partie droite du bassin est encore un peu noircie et ça se libère, et ça se libère, ça y est…je vois le bas-ventre quasiment blanc. Ça se dissout, je vois une sorte de fine plaque dans les tissus, c’est carrément en train de se dissoudre !!! C’est en train de couler, comme si cette matière noire était en train de se vider. L’ADN dans la jambe gauche passe à un blanc nacré ultra-violet. Là c’est en train de se purger. Là je vois que ça se vide par le pied droit, comme s’il y avait une coulée de boue absorbée par le Vide Quantique. (1h22mn21). C’est vraiment incroyable cette masse d’informations –le traitementest en cours !!! Qu’est-ce que tu sens Yvonne ? (Un bien-être et de la détente). C’est très puissant ce qui est fait là !!!
On va faire le Thorax. Doucement, on va inverser la position, je te décale simplement, tu pivotes doucement. Détends-toi, voilà !!! J’enregistre pour toi tout ce que je vois. (1h23mn19). C’est très particulier l’œuvre qu’Ils sont en train de réaliser (… Ce que Nous sommes en train de réaliser, d’ailleurs : merci Nous sommes tous Unis). Tu vas sentir des choses, mais ultérieurement.

Il y a une double pyramide juste au-dessus du plexus solaire, qui se met en rotation et se connecte avec la double pyramide du ventre. Les grilles rectangulaires ne sont pas très actives. Là, il n’y a que celle du bas qui est très lumineuse… Ça y est, elles sont en train de s’activer les unes après les autres !!!

Ça irradie beaucoup de lumière blanche laiteuse au niveau du thorax,dans un 2e niveau d’énergieje vois une irisation de lumière, sous la main, là : j’ai une sphère de lumière blanche, mais ça irise, ça libère une sorte de matière blanche un peu laiteuse, certes lumineuse et là, c’est pareil, il y a des fibres d’énergie qui vont se placer derrière les poumons. (1h25mn11).

C’est comme si je voyais tes poumons de manière translucide. C’est comme si je les voyais tout entiers, et c’est comme un voile d’ailes de libellule totalement transparent, mais en forme de poumons. Il y a un courant d’énergie verte là, qui va napper le poumon gauche. (1h25mn37). Qu’est-ce qui se passe ? On me dit qu’il y a une très grosse faiblesse vibratoire au niveau du poumon gauche. Ils irisent en vert là. Ça veut dire que les cellules ne sont pas très actives.

C’est la porosité du poumon gauche qu’Ils sont en train de réparer ! (1h26mn14). Là, c’est nimbé de vert, un vert très lumineux, très émeraude, très lumineux. Il y a une connexion supplémentaire qui se fait. Ça irise un peu plus fort même maintenant au niveau de la lumière. C’est pareil, cette fluidité d’énergie verte là, nimbe toute la partie là, beaucoup de vert qui s’imprime dans l’ensemble des tissus.
Ça c’est marrant, je vois tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Tu es vraiment embaumée de lumière verte là, au niveau de toute la partie gauche du thorax et des poumons. (1h27mn10). Il y a trois fils de lumière qui se connectentau Cœur pour injecter de la lumière (et moi je tousse à ce moment-là). Voilà, c’est merveilleux. Et là, le Cœur est très à vif, je le vois dans une image, il est presque sanguin, c’est comme si les tissus étaient très sanguins et là, 3 fils de lumière réinjectent de la lumière, déjà à l’intérieur du corps. Je commence à voir un lieu qui irise légèrement. C’est comme si les tissus(étaient)avaient étépresque… abîmés.

Ça réinjecte de la lumière à l’intérieur du Cœur. (1h28mn05).Sa pointe est quasiment insensible à la lumière tellement elle est marquée :c’est comme un tissu noir, il n’y a pas d’énergie ni de vie sur la pointe du Cœur. Maintenant, il y a carrément un fil d’énergie blanche câblé dedans, ça vibre au-dessus.
(1h28mn45). Les deux tiers du Cœur ont une lumière blanche intégrée dans les tissus, mais la pointe du Cœurreste toujours comme si elle ne faisait pas partie du Cœur. C’est assez marrant…

Ça injecte beaucoup d’énergie dans les fibres, dans l’aorte, dans tous les canaux, tout ce qui est tissulaire, les veines autour du Cœur : là il est énergétisé. (1h29mn14). C’est comme s’il y avait une réinitialisation du Cœur avec de la lumière blanche. Beaucoup de fibres de lumière blanche qui irisent les différents canaux.
Il y a de la lumière rouge au-dessus du Cœur, et aussi sur l’épaule gauche. (1h29mn45). Cette énergie rouge c’est pour vraiment revitaliser toutes les parties tissulaires qui manquent de vitalité. (Je me suis cassé la clavicule du côté gauche). Je vois beaucoup de lumière rouge. Je ne suis pas étonné. C’est comme si les tissus étaientnévrosés, nécrosés.

Comme si, au niveau de l’épaule,certains tissus n’avaient pas accueilli d’énergie depuis très longtemps. Il y a de l’énergie blanche dans le poumon droit, ça le ré-énergétise différemment. Il y a toujours de l’énergie verte dans le gauche, c’est très particulier !!!

De l’énergie irise le niveau supérieur du thorax, au-dessus de la poitrine : je vois deux flammes d’énergie irisante,perpendiculaires aux clavicules. C’est particulier !!! (1h31mn25).

Il y a vraiment un très, très, très beau cristal. Il y a plusieurs choses, là. Je vois comme une sorte de double Dorje ou Vajra tibétain :l’un négatif, l’autre positif. Le Vajra estun mot Sanskrit signifiant Diamant, un symbole important et un instrument rituel dans la tradition bouddhique).C’est très marrant !!! (1h31mn50). Il y en a un en jade, tout ça dans la lumière très, très blanche !!! Ouf !!! Je peux dire qu’Ils mettent le paquet, là. C’est carrément comme de la lave blanche.

C’est de la Fusion de Lumière Blanche. C’est très matérialisé !!! (1h32mn20). C’est comme si je voyais un volcan avec de la lave blanche au niveau du thorax – un niveau de lumière très élevé – c’est irradiant, incroyable !!! C’est comme si ça te nettoyait tout le thorax. Le niveau de couleurs que je vois est incroyable, incroyable, incroyable !!! Ça irise de partout !!!Le niveau de l’énergie sombre est happé par le disque du Vide que j’ai dans chaque main, au niveau des deux épaules.Ça sort des bras en ce moment et ça remonte jusque sur le coin de l’os, et c’est aspiré, aspiré !!! Tu as le thorax dans de la lave blanche en fusion, là.

C’est la première fois qu’Ils me font voir ceniveau d’énergie, tellement élevé.C’est parce quetu as besoin d’être mutée au niveau vibratoire, tant il y avait des zones très, très marquées !!! (1h34mn50). Donc, ce que je vois là, c’est une irisation au niveau du thorax. La base de la grille cristalline est en place…

C’est assez lumineux !!! Toutes les pyramides, sur les bases de la grille cristalline, sont en place au niveau du corps. Il n’y en a pas énormément, mais c’est la base de la grille diamantaire. C’est comme si tout cela était déconnecté depuis très longtemps !!! (1h35mn24). Il y a les deux faisceaux d’énergie des mains qui ont du mal à se reconnecter. C’est assez particulier. Je vois une zone centrale entre les deux crânes, comme un trou noir. Mais c’est incroyable, la lumière est refoulée…
C’est ce qu’on disait tout à l’heure sur ta résistance mentale !!! (Luc est en train de me parler de ma résistance mentale). Je vois de la lumière blanche refoulée. (Et ça te fait rire !?!). Qu’est-ce que tu sens Yvonne ?(J’ai un très grand besoin d’aller uriner. J’ai éliminé beaucoup d’eau !!!) (1h38mn58) – Fin de la séance de Guérison Christique Diamantaire…
Luc : Là, tu vois ce qui se passe au niveau vibratoire. Je ne te raconte pas les niveaux de lumière de dégagementqu’Ils ont mis en œuvre.

Pendant 9 jours ça va œuvrer !!! Parce que, ce que j’ai vu dans le crâne, c’est comme si tu avais un trou noir qui refusait la lumière. On va y aller par étapes là :déjà ils rétablissent la connexion bassin – jambes – thorax. L’énergie était complètement coupée !!! Donc, c’est essentiel de rétablir tout cela !!! (1h39mn55)Parce quetu fonctionnes à plein régime. C’est la première fois que je vois un trou noir dans le crâne !!!
Yvonne : Je vais croire que je suis exceptionnelle.

Luc : Mais tu es exceptionnelle. Tu es absolument exceptionnelle… Dans la résistance !!!

Yvonne : Dans le négatif !!!
Luc : Non, ce n’est pas négatif. Tu t’es mise dans un système de contrôle et de maîtrise à très haut niveau.

Yvonne : Oui, parce que j’ai été obligée de me défendre !!!
Luc : Donc, tu as généré en toi tout ce que je t’ai décrit au fur et à mesure. Voilà, et tu as fait comme tu as pu !!!Il n’y a pas de jugement. Il n’y a pas de culpabilitéà avoir. Tu as fait comme tu as pu, mais il est grand temps maintenantde lâcher prise !!! Mais tu vois, toute la zone génitale était coupée – fermée à double tour, je veux dire. J’ai vu les énergies. (1h41mn35).
Yvonne : Je suis ravie de ce soin…
Luc : C’est une première étape. Laisse-les œuvrer pendant 9 jours-là. Ils vont s’occuper de toi là.
Yvonne : Je Les remercie.
Luc : Il me dit : « Nous sommes heureux de commencer les premières étapes de La Guérison Christique Diamantaire ». Et aussi : « Les nuits vont être très occupées, pour réinstaller tout le circuit ».
Yvonne : Je ne regrette pas d’avoir persisté dans les séances, parce que si je m’étais dit : « Je fais une ou deux séances et puis…Les Archanges feront le travail sur moi ! »…J’ai bien fait de persévérer !!!!!
Luc : A chaqueséance, il y a eu ce temps quit’a permis de comprendre certaines choses, mais là on va passer à autre chose, maintenant. On va passer au soin Quantique Diamantaire.
Yvonne : Je vais également taper la conférence que tu avais faite dans l’Est de là France. Je pense que par rapport à la conférence de BRETEINBACH elle sera tapée beaucoup plus rapidement, mais je vais la réécouter plusieurs fois.
Luc : Toutes les personnes qui voient la conférence me disent : « On est obligé de la voir entre 3 et 10 fois » pour la comprendre.
Yvonne : Même moi, je serai obligée de la regarder encore 10 fois pour bien l’assimiler et l’intégrer. Mais si elle est transcrite par écrit ce sera différent.
Luc : Si tu le souhaites, parce que tu fais partie des quelques dizaines d’Âmes qui commencent à vivre le soin Christique Diamantaire, tu peux taper l’enregistrement d’aujourd’hui (toute la partie soin et même la séance en entier) et me l’envoyer. Comme ça, je vais transmettre plusieurs témoignages sur la Guérison Christique Diamantaire -celledu Vide Quantique. Ce sera publié sur le Site Web de la Fondation et sur les pages Facebook. J’ai commencé à recevoir des témoignages de personnes qui l’ont vécu à différents niveaux, et c’est assez singulier. Parce que pour les Âmes qui sont très marquées, la première étape c’est le grand nettoyage vibratoire.
J’ai vu en toitoutes ces masses d’informations dont il est temps de t’en libérer, maintenant !!!

Yvonne : Là, je me sens très bien !!!
Luc : Il y a des choses qui sont parties. Tu as 9 à 10 jours, où Ils me disent que ça va œuvrer. Si pendant les 10 prochains jours tu sens des choses, écris-les à la suite du texte pour témoigner de la post-production vécus dans les soins.

Yvonne : Ces derniers jours j’ai fait un rêve dont je me souviens bien, parce que c’est très rare quand je me souviens de mes rêves. J’étais licenciée du dernier cabinet d’avocats dans lequel je travaillais. Il y avait un rapport avec le Palais de Justice – Quai de Seine. Je me souviens très bien de ce rêve !!! (1h47mn23).
Luc : C’est la fin d’un système. Le fait que tu aies vécu ce niveau de rêve te dit la manière dont tu as fonctionné préalablement dans ce registre : dans ce rapport social, dans le fait d’avoir une place, une position. C’était pour te prévenir que tu allais quitter définitivement ce monde où tu as vécu préalablement dans cette vie. Parce que ce système t’a enfermée, il t’a bloquée au lieu de t’expanser.

Yvonne : Lorsque tu m’as fait l’Astrologie Lunaire, tu m’as dit que je suis née entre deux mondes. Ma mère me disait toujours « tu ne fais rien comme tout le monde.Maintenant je m’affirme davantage. Je fais ce que je veux !!!
Luc : Tu as beaucoup changé, Yvonne. Le dernier pan de séparation, et je comprends qu’Ils t’aient dit tout à l’heure de ne pas prendre le Bufo Alvarius, parce que ce que j’ai vu dans le crâne : c’était comme un trou noir qui refusait la lumière.
Post-production de la séance :

1°) Le 18 février au soir : Au cours de la séance, j’ai senti un clac au niveau de l’épaule gauche, côté de la clavicule cassée le 1er mai 2019, et l’os s’est mieux placé. Le jour et la nuit de la séance j’ai très bien dormi, avec un sommeil très réparateur et très reposant, ce que j’ai rarement eu.
2°) Les nuits suivantes j’ai eu un sommeil lourd, pas toujours reposant et je me suis souvent réveillée avec une certaine lourdeur, je fonctionnais au ralenti dans la journée, et j’avais besoin de beaucoup de repos. Je me sentais lourde.
3°) J’ai eu beaucoup de synchronicités très agréables. Beaucoup plus de personnes viennent vers moi, que ce soit dans les transports pour me laisser une place, ou même au bar pour m’offrir un café.
4°) Le 28 février, soit 10 jours après la séance, une personne très agréable, un très bel homme, d’un niveau de conscience élevé, est venu chez moi. Il m’a parlé de Chico XAVIER (médium brésilien très renommé et auteur prolifique) et de son livre puis film de 2010NOSSOLAR,et il me les ainstallés sur l’ordinateur, ce qui fait que je n’ai pas eu à aller les acheter. Elle n’est pas belle la vie ?!!!!
5°) Maintenant j’ai un sommeil plus léger, plus réparateur et je me sens bien au réveil.
6°) A la suite de la chute que j’avais faite le 1er mai 2019 et au cours de laquelle je m’étais cassé la clavicule gauche, j’avais des douleurs aux hanches, à la colonne vertébrale et aux côtes. Maintenant je ne ressens plus aucune douleur. Les douleurs m’ont quitté aux environs du 1er mars.
7°) Jeudi 12 mars vers 19h30 : En sortant du cours de Tango Argentin j’étais dans le tramway, debout, et devant moi était assis un jeune lycéen. Une femme, avec un fort accent de l’Europe de l’Est, a sorti sa carte d’invalidité a fait se lever le jeune homme et m’a faite asseoir sans que je demande quoi que ce soit.
8°) En ce Lundi 16 mars je suis très calme et sereine, je prends le temps de me reposer et je suis Observatrice Consciente face aux évènements. Je regarde en boucle les vidéos de NOSSOLAR et de Chico XAVIER qui me font beaucoup de bien. J’ai vu que le ventre d’Andréqui avait une lumière verte comme cela a été fait pour mon poumon gauche très faible.

Merci Infiniment Yvonne pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC.

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/846468052500274

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn