The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Mai 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Mai 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,

Voici le Témoignage de Véronique Chesnais du Jeudi 30 Avril 2020.
Condenser du Rendez – Vous avec : Le Christ Les Archanges, Luc Benhamou

En Présence de Luc Benhamou, 12 Archanges en communions.
Jeudi 30 Avril 2020, 14h30

Avant que le soin ne commence, je transmets à Luc le fait que j’ai donné à nouveau des soins énergétiques, les uns en présence, les autres à distance. Il constate que le taux vibratoire de mon corps est bas : 30 000 Unités Bovis. Cela fait 3 ans que Luc m’accompagne. Après les nettoyages karmiques effectués, le taux vibratoire aurait dû être plus haut. Luc m’explique que lorsque je fais des soins, même à distance, j’utilise l’énergie de mon propre corps. Pourtant, je me connecte en début de soin à la source au plus haut niveau et et je sens vibrer le haut de mon crâne …

Depuis un mois, Ils œuvrent (c’est-à-dire Simius, les Êtres de Lumière, les Archanges…) et je Les sens, surtout la nuit, en 3 à 4 séquences. C’est comme si je n’avais pas le choix. Un message corporel me dit : « c’est maintenant, tu t’allonges et tu ne bouges plus ». Je sens alors un poids sur les épaules, les bras, les jambes, puis tout le corps, la déconnexion s’amorce, le rythme cardiaque ralentit…

Lâcher-prise…C’est donc ça : Je n’ai plus la main, je suis « scotchée » sur le lit, observatrice de ce qui se passe… et j’accueille

Le soin commence. Douze Archanges sont présents (sur les 178 Archanges « Médecins guérisseurs »). Suivront 19 jours de continuité d’œuvre…

Je m’allonge sur le dos, ferme les yeux … Lâcher-prise et être là, sentir.

Lorsque Luc appose ses mains sur le ventre et sous le bassin, je sens des vibrations, ce sont comme des tremblements intérieurs qui fourmillent dans tout le ventre. Au fur et à mesure que Luc décrit ce qu’il voit, je vois aussi et je sens, les cercles de diamants, les pyramides, je sens la puissante Lumière de cette énergie. Les masses noires et dures à l’intérieur de mon corps, « c’est la lumière incréée, par le pouvoir, les émotions, des drames, des pleurs, des non-dits »… ça me parle.

La Lumière Diamantaire pulvérise, casse, broie ces masses noires, comme fossilisées, et je les sens partir par l’arrière du bassin, qui me brûle dans la main de Luc. Il va la nettoyer sous l’eau.

L’énergie circule dans mon corps, passe dans tout le bassin et descend dans la jambe gauche.

Dans le vagin, Luc voit du rouge – un très beau rouge – « c’est l’Énergie Vitale, bloquée.  C’est tout le rapport avec la sexualité qui parfois n’a pas été avérée. Tu as contrôlé l’Accueil »… ça me parle.

Tout une zone d’énergie sombre part en fumée.  « Les fumées sombres, c’est le passage de l’état solide des masses noires à l’état gazeux afin de libérer les compressions mémorielles ». La fumée noire part par les 12 disques de vide quantique. Je les sens, ce sont comme des aspirateurs.

Lorsque Luc place ses mains sous les pieds, je sens la pression des vagues d’énergie, comme des pulsars. Je me sens bien, je sens que l’énergie monte vers le plexus, et j’attends cette vague qui va me libérer, je sens que je viens à la Vie, peu à peu.

Puis Luc place ses mains de chaque côté du visage et m’offre d’autres sensations. Il y a là le berceau du contrôle, de l’égo et de la volonté. Je sens les 2 circuits d’énergie, qui vont reconnecter les 2 hémisphères. Les vibrations sont encore plus intenses, le mental bat la chamade, il n’a plus voix au chapitre depuis un moment déjà. Luc voit les zones du cerveau où l’énergie est absente : « tu as coupé l’énergie, on retrouve cela dans les fonctionnements de survie ». Ça ne me pale pas, dans cette incarnation. La couronne est sombre sur le coronal, la pinéale renvoie si peu de lumière aux cristaux d’apatite que je ne pouvais pas me connecter à quoique que soit. Deux masses noires sur les lobes frontaux empêchaient l’énergie de circuler, créant les nombreuses migraines auxquelles je suis sujette depuis l’âge de 20 ans. Tout cela est en train de muter. Et les mâchoires, siège de « ma volonté » ! Quelle douleur au massage incontournable !

Luc demande à monter encore en vibration, il passe la barre de 1 milliard d’UB !

Je me sens béate de sentir la Vie en moi, je ne peux plus parler, ni bouger, ça me brûle partout de vibrations. L’Amour s’invite, dans la connexion du Cœur de Luc et du mien. L’énergie est là, tellement puissante et lumineuse, les larmes me montent aux yeux. Luc est monté encore …à 1 ,2 milliards d’UB.

Il me tient la main, accompagne. En présent ultime, il invite le Christ à placer ses mains au dessus de ma tête. Il infuse le corps de son Energie, je sens, je sens sa signature d’Amour Divin… Amour Gratitude

Je me sens chenille qui vient de faire sa mue, Papillon déploie ses ailes 

1ère nuit
Invitation au lâcher-prise et voyage énergétique – grande joie intérieure. Plusieurs séquences…3 ou 4… Je me souviens de 2 d’entre elles. C’est intense, je Les sens œuvrer sur les yeux, comme s’Ils sortaient les globes avec des appareils, les nettoyaient, les réparaient, les remettaient en place – mais pas comme avant, plus écartés. Autre séquence, Ils sont sur le Canal, en haut du crâne… C’est comme un curetage lumineux et délicieux.

Jour 1
Toute la journée, je suis sonnée. Léger mal de tête, l’œil droit est sec. Je ne suis pas bien avec mes lunettes. Je ferme les yeux et je suis « scotchée » …Ils œuvrent… C’est comme s’Ils faisaient de la place entre mes 2 yeux pour creuser la colonne depuis le haut du crâne. Pas d’appétit.

Nuit tranquille, quelques sentis de circulation d’énergie.

Jour 2
Après 3 conversations téléphoniques, je suis le réceptacle de peurs et de colères. Je sens directement une oppression du cœur et des poumons… Je demande à être nettoyée. 
Je comprends, parce que ça remonte à la surface :
« Arrête de vouloir pour les autres, arrête de prêcher, arrête de faire des efforts pour donner une « belle image » de toi».
Peu d’appétit.
Nuit : 1 séquence à 3h du matin : vague d’énergie dans le triangle Racine /épaules – agréable !
Puis, immobilisée par la main gauche, doigts repliés, la main droite et l’épaule droite. Je suis surprise de ne pas recevoir la dose de lâcher-prise… Je peux bouger le reste du corps et penser ! Peur et doute s’invitent dans le mental… Alors la douleur est plus forte dans la main gauche comme si on me plantait un clou dans le dos de la main et dans l’épaule, j’ai l’impression qu’Ils m’opèrent….
Je comprends : « C’est à toi de créer la détente et le lâcher-prise ».

Jour 3
Je me sens bien, peu d’appétit.
Nuit : sagement je m’allonge sur le dos et attends qu’Ils œuvrent. Je sens des mouvements vibratoires dans le ventre et un point dans le dos, et puis plus rien. Plusieurs fois je me réveille et je me rends compte que je Les attends encore.
Je comprends : « arrête d’attendre des autres qu’ils fassent pour toi, engage-toi, œuvre dans ce qui est juste pour toi ».

Jour 4
Journée tranquille. Petit bouton d’herpès sur la lèvre inférieure à gauche, démangeaison et brûlure sous la fesse gauche. Peu d’appétit. Dans cet état de confinement, je me pose, et agis : j’ose dire « non ».
Nuit : Je me détends en conscience. Plusieurs séquences, rapides, fouillis. Je sens la brûlure sous la fesse. Sous les doigts, c’est dur et brûlant, inflammatoire, comme la naissance d’un furoncle. Besoin de danser, dans le corps physique. Bras et mains dansent des genoux au visage et les bras se lèvent, ouverts, en apothéose vers le ciel, le corps ondule. Je sens que je fais un balayage énergétique, je sens la chaleur sous la fesse, l’estomac tendu ; j’ai un goût mauvais dans la bouche. Cette danse dure un moment et finit par me mettre en joie. Autre moment de danse, cette fois-ci, je foule la terre sèche de l’Afrique, je suis seule et danse et danse et jouis de la Vie, connectée à la Terre. A un moment, je sens que je veux faire venir de l’eau…
Alors, je me questionne… Est-ce une proposition de l’Univers ou une construction mentale ? Il me semble alors que je fais la différence. L’eau n’est pas venue ! Il m’a été délivré des connaissances, des savoirs : je vois un vieux livre, aux pages jaunies, qu’une main égraine les pages d’abord lentement… Je sens qu’Ils nettoient le disque dur du cerveau, avant de laisser passer les pages très vite et je sens ces connaissances comme faisant partie de ce que je suis.

Jour 5
Je me sens en Joie, je danse et je souris toute seule !  Peu d’appétit.
Je trouve dans les réseaux sociaux des démarches qui me séduisent, qui invitent à une mise debout, intégrité physique, mentale : je suis en paix.
Nuit :  Difficulté à m’endormir malgré la détente consciente. Quelques mouvements énergétiques, sentis au niveau du corps et du visage ; une légère pression entre les yeux.
Je sens que la mise debout me questionne.             

Jour 6
Au petit matin, j’ai la réponse à la question : est-ce que j’agis avec un soupçon de colère ?
Non, je sens les actions que je mène justes. Il est essentiel maintenant qu’elles soient miennes !
Je comprends : « Arrête de chercher les réponses à l’extérieur ». Créativité, Debout ! Je me sens en Joie, je souris et je danse à la Vie !
Réseaux sociaux, je me laisse envahir par les annonces sur le téléphone. Peur du dé-confinement ?… Oui… Exercice de dessin intuitif… Je me suis laissée happer par l’égrégore des peurs liées à la sortie, je sens une forte tension dans les avant-bras et m’arrache les cheveux de la tête avec intensité. Puis retour à la détente, danse et ancrage.
Nuit : Dans mon souvenir, 2 séquences de brassage énergétique… assez intenses. Nuit d’un sommeil lourd et d’une traite.

Jour 7
Je me sens bien, toujours peu d’appétit. Pression entre les yeux.
Nuit : Je n’ai pas sommeil… Je ferme les yeux et rapidement je suis transportée dans un monde merveilleux. De mon corps jaillissent des rubans de couleurs qui semblent danser… Magnifique !
Puis je sens qu’il se passe quelque chose au niveau du plexus… à plusieurs reprises, je suis invitée à toucher mon corps tantôt avec douceur, tantôt vivement, ou puissamment…

Jour 8
J’apprécie la solitude et le rythme lent de la vie dans la non activité. Je commence à me poser, en accès à ce que je Suis … Être, prendre position dans un nouvel espace de liberté. Je laisse de côté le téléphone et les réseaux sociaux… Connexion à ce que je Suis !
Je comprends : Si j’exprime ce que je sens être juste pour moi, alors je me tiens debout. Pression entre les yeux et au front.

Jour 9
Réveil avec un mal de tête, frontal et à gauche, mal aux yeux et intérieur du nez très sec, et cela me tient toute la journée. 2ème jour sans écran.
Je comprends : Arrête de te justifier, d’argumenter.  Je ne suis pas crédible dans cet exercice de style et ne l’ai jamais été…. C’était pour plaire. Je suis « empirique » et je retrouve cette nature. Je me reconnecte à ce que je Suis de plus en plus… Sans fard.
Nuit : Rêve ou visions… Je vois une spirale en mouvement partir du corps et s’élever. Puis une vision de « Christ » et l’énergie sentie au cours du soin est de nouveau là, me brûle le Cœur et la cage thoracique, œuvre sur toute la moitié droite du visage puis sur le front. Le mal de tête est encore là au matin.

Jour 10
Mal de tête, œil et tempe gauche, base du nez. Je craque et pleure. Cette douleur lancinante a raison de moi. Après massage du visage, de la nuque, des mâchoires, détente et café. Arrive la délivrance de la tête et du ventre – il est 15h ! Je suis alors invitée à laisser tomber les mâchoires. Impossible de parler. Je m’allonge, c’est plus pratique ! 1h de soin… Quelque chose se passe entre les mâchoires, le thymus et le plexus.  Je ne peux pas serrer les dents.
Je comprends : en relâchant les mâchoires, je lâche la volonté et peux ainsi accéder à ce que je suis.
Nuit : peur de me laisser envahir par l’égrégore de peur … Demain, retour à l’école. Je fais la relaxation de nettoyage des émotions, puis je me vois et me sens Phare de Lumière. Dans la tempête, sous les orages ou le soleil, dans les ténèbres, Il est là, toujours lumineux. Je décide d’être ce phare.

Jour 11
Je partage cette relaxation avec les collègues. Je me sens mieux.
Soir : mal de tête à droite, tempe et œil.

Jour 12
Léger mal de tête à droite, à la tempe et à l’œil. Cela s’amplifie dans la journée, avec en plus une tension au niveau des mâchoires, des joues, des ailes du nez, à l’arrière des oreilles et à la base du crâne, puis en haut du crâne, au front … Un festival ! Envie de rien…
Nuit : 2 séquences de mal de tête coté droit et en haut du crâne.

Jour 13
Matinée et milieu de journée : j’ai encore mal à droite, à l’œil et en haut de crâne, mais de manière moins intense.
Nuit : quel bien-être ! Je sens qu’Ils œuvrent en haut du crâne à gauche… Là où j’avais « mal aux cheveux ».
Puis je sens circuler en moi l’Energie, je me sens pleine de Vie. Soin particulier au niveau du ventre, c’est comme un massage puis Ils commencent à me « scotcher ». Je sens l’énergie sexuelle circuler et remonter tout le long du corps – c’est délicieux. Les bras sont lourds et les mains sont d’une lourdeur particulière. J’ai l’impression qu’elles sont gonflées d’énergie. Je me sens merveilleusement bien, dans un bain d’Amour. Le rythme cardiaque descend, encore et encore… Pas de visions mais plénitude.

Jour 14
Je me sens bien, pleine d’Energie et en Joie.
Nuit : Juste des sentis de circulation dans tout le corps… C’est très agréable de se sentir vivante.

Jour 15 
Je me sens bien.

Jour 16 
Confrontation avec l’injonction de la hiérarchie à porter le masque dans l’exercice de la fonction. Action : je pose et énonce clairement aux collègues et à la hiérarchie ce que je ne veux pas et propose une alternative.
5h du matin : les Energies circulent puis sensation de pression au niveau du front. Je sens la libération des boules noires et la connexion des 2 hémisphères… Je suis émue de cette libération. Puis vient la pression des poumons et à chaque inspir, la cage thoracique s’ouvre magnifiquement. Puis c’est le Cœur qui se gonfle et se déplie… Etat de bien-être…

Jour 17, jour 18
Je me sens bien, je sens néanmoins une fragilité à tenir ce qui est juste pour moi par des projections. ?
Nuit :Je me détends et sens la vivance dans le corps. Puis pression au 3ème œil, des images de faible intensité passent… Visages et animaux difformes. Nettoyage !
Puis une force étrange a circulé dans les bras jusqu’aux mains, qui s’écartent. Et je sens dans le creux de la main une puissante Energie, invincible, et je me vois comme le « Génie » sortant de la lampe à huile. Je me retrouve en tailleur à exercer des mouvements de bras, comme si je prenais le Monde.
Je sens cette puissance masculine alors je demande « Pourquoi cette force ? ». Ils me répondent : « Pour la Paix ».
Puis besoin d’étirer le corps en douceur. J’ai l’impression de grandir.

Jour 19
Je prends conscience que j’ai écrit, tout au long du récit « Je comprends ». Ce matin me vient « J’intègre » comme si un retour en arrière n’était plus possible.
Merci à toi Luc, aux Archanges et au Christ : Amour et Gratitude…
Merci Infiniment Véronique pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, ETC.

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn