The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

La Dénomination Sociale de l’Entreprise est :
The International Foundation of Soul Healers – ©
« LA FONDATION INTERNATIONALE DES GUÉRISSEURS D’ÂMES – ©»
71-75 Shelton Street Covent Garden London WC2H 9JQ UNITED KINGDOM
Certificate of Incorporation of a Private Limited Company
Company Number: 13049735

 

 

CERTIFICATE OF INCORPORATION

OF A PRIVATE LIMITED COMPANY

Company Number : 13049735

REGISTERED OFFICE – LONDON WC2

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Véronique Chesnais du 6 Mars 2024

Soin Quantique de : « Guérison Christique Diamantaire » :
Avec Luc Benhamou et 32 Archanges en présence, le Christ, Melchisédech, Énoch.

Bonjour chères Âmes, je vous partage la retranscription manuscrite intégrale du soin de « Guérison Christique Diamantaire » en présentiel

 

 

Le Mercredi 6 Mars 2024

Séance de «Guérison Christique Diamantaire» de Véronique Chesnais

Véronique : Lorsque je masse, je sens que je lève des choses, mais je doute sur le fait de « tout » retirer. Je pose les demandes en lien avec ce qu’a exprimé la personne. La séance dure 2 heures. Je demande à ce que la personne fasse un pas intérieur, qu’il y ait des compréhensions pour elle, et que mes mains soient guidées afin de traiter ce qui a été exprimé.

Luc : Si tu veux aller profond, vraiment profond, ça veut dire que tu vas passer du temps dessus, couche par couche, par couche, par couche jusqu’à ce que tu atteignes le noyau… S’il est envisageable pour cette Âme qu’elle puisse entendre et que je puisse observer la totalité des fractions…

Véronique : Je ne demande pas ça…

Luc : Regarde, c’est simple.

Demande une pré-cartographie des « modules » principaux vécus :

… à la Source, à la Création, à Tout ce qui Est : « Je demande d’avoir accès à la ligne quantique originelle de l’Être en présence, afin de comprendre quels sont les mécanismes inconscients encore actifs qui pourraient encore poser des empreintes dans

les champs vibratoires, c’est à dire les chakras, les champs d’Energie. Je demande de comprendre l’ensemble des axes connexes liés aux vies, aux antériorités, aux connexions de l’Antimatière, en passant par les plans et les dimensions, afin d’avoir une lecture complète me permettant d’observer la nature de ce qui est à réalisé. Soit étape par étape, soit de pouvoir déjà dégager le fond de l’ensemble des champs, des dimensions, donc des contacts vibratoires dans le corps physique ou des empreintes cellulaires qui peuvent être encore impactées par la vibration émise par le champ matriciel des Êtres etc…

Je demande : « Donnez-moi les modules principaux qu’elle a vécus : magie noire, pouvoir, guerre, misère… Une pré-cartographie, (sans rentrer dans le détail) et grâce à cette cartographie, l’ensemble des liens connexes : Âme, évènement, qui l’ont confondue à essayer de vivre dans la survie, dans le fait de tuer pour vivre, de voler pour vivre, d’avoir été dans le pouvoir dans l’Antimatière par croyance qu’elle pouvait accéder à telle ou telle chose », etc…

Luc : C’est vrai qu’aujourd’hui, j’ai une connexion constante à la Source : je vois tout. Peu m’importe même ce que c’est, j’envoie la Lumière et je vois : là ça se déconnecte, y compris dans la matrice. Ça va très très vite, c’est instantané.

Véronique : Je sens quand Marie vient, qu’elle me dit de poser les mains là, ça, c’est fluide. Mais par contre pour le massage d’Harmonie, le fait qu’elle ait enfanté 36 enfants dans l’Antimatière sans jamais avoir perçu la Lumière… Et à la fin du massage, elle me dit qu’elle a du mal à avoir des enfants… Là, je ne sais pas si j’ai œuvré suffisamment…

Luc : Qu’est-ce-que tu as fait, je vais te le dire :

Enquête Harmonie :

Véronique : Je ne me souviens plus… J’ai demandé que ce soit nettoyé, mais je sens que ce n’est pas suffisant. C’était gros : j’avais Mahav avec des pactes avec Satan, mais il y avait aussi des pactes avec tous les autres. J’ai senti 18 vies de « suicides » c’est à dire « Je renonce à la Lumière ». Je sens que je manque d’éléments pour investiguer plus profondément.

Luc : Je comprends. Alors, lorsqu’il y a quelque chose à ce niveau là, tu demandes à contacter les 36 enfants pour savoir s’ils sont toujours dans l’Antimatière…

Véronique : Ah oui, J’ai demandé au Christ de leur faire voir la Lumière et que s’ils sont en capacité de l’accueillir, qu’il s’en occupe.

Luc : Tu peux demander à Satan directement « Est-ce-que les fils que tu as eu avec Harmonie sont toujours dans l’Antimatière ? » et le fait qu’ils n’aient jamais vu la Lumière parce-qu’ils sont nés de l’Antimatière, dans l’Antimatière, c’est logique. « Salut Satan ! Puisque tu es présent, libère les 36 enfants »… Accepté.

Véronique : J’ai aussi demandé le nettoyage de l’appareil génital d’Harmonie.

Luc : Oulala, c’est vaste ça, c’est vaste !

Véronique : Je sais bien que je ne suis pas allée assez profond, parce que je n’ai pas eu de réponse à : « Est-ce-que c’est nettoyé ? »

Luc : « Que les 36 enfants soient rétablis dans la Lumière s’ils le souhaitent. Ils ont dû grandir depuis. Je vous vois. Si vous souhaitez rester dans l’Antimatière, cela vous appartient. Si vous souhaitez remonter dans la Lumière… » Ils acceptent. A Satan : « Tu acceptes Satan, n’est-ce pas ? » « Tu acceptes pour eux. J’ai bien compris que tu n’as pas envie qu’ils partent… »

Satan : Mais j’accepte.

Luc : « Par Amour, en tant que père, libère les enfants… Tu sais bien qu’ils ne t’appartiennent pas, que c’est un système de pouvoir, encore et encore. »

Satan : Je sais…

Luc : Ça y est, ils partent. Merci pour Harmonie, elle va sentir…

Luc : « Je demande que l’ensemble des serments, pactes, allégeances, soient dissous, contrats de mariage ou lien d’asservissement… » à Satan : « Tu acceptes la totalité ? » « Par l’Amour et la conscience de l’univers, par la Source, Yahvé de l’Antimatière, Yahvé de la Création. Je demande la dissolution de toutes les fractions, champs hologramiques, champs holographiques, champs matriciels, corps morphogéniques, morphogénétique, morphique l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels, interstitiels, champ matriciel bien sûr, l’ensemble des fibres d’énergies qui pourraient encore relier à Harmonie, à Satan ou à tout autre Être auquel les enfants auraient été confiés, y compris dans l’Antimatière. Je vois, merci . C’est pour ça que je pose la question. Merci infiniment, c’est accepté… Salut Eckate ». FIN de l’enquête pour Harmonie.

Luc : De ce fait, il est tout à fait essentiel, y compris sur le plan morphogénétique et morphogénique du corps humain, de rétablir et de recomposer l’ensemble des chaînes atomiques qui ont été bousculées…

Véronique : J’entends ce que tu me dis, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre les champs morphiques et morphogénétiques.

Luc : Je sais c’est complexe, ce n’est pas simple… Je vais tout te donner.

Véronique : Ce n’est pas simple parce que moi, je ne vois pas tout ce que tu vois… Je reçois des infos mais…

Feu d’incréation :

Luc : Tout Être qui est rentré dans l’Antimatière par les rites, par le fait de maudire, crée un Feu d’incréation. Tu en avais un, il est sorti, c’est réglé (ce Feu est créé afin de revenir auprès des siens dans l’Antimatière… et d’une autre façon, ce Feu me rappelle si, dans le jeu de l’incarnation ou ailleurs, je suis épris de de ritualisation).

Duplicata subtil :

Luc : Chaque Être qui est dans l’Antimatière et qui a fait des rites crée un duplicata subtil. A chaque rite, tu crées une forme de duplication. Cette duplication est une sorte de substrat de l’Âme, avec quelques atomes ou molécules de l’Esprit de l’Être, au moment où il à fait le rite.

Véronique : Donc une mémoire d’Âme ?

Luc : Exactement. Il peut y avoir X duplications à travers les millénaires, les siècles etc. Ces duplicatas, on va les faire en ce qui te concerne. Ces duplicatas existent, du fait de rites stockés directement dans une chambre du 2ème niveau de l’Antimatière. Ce sont les archives des Âmes, qui ont posé des conditions de rites afin d’impliquer par un rite etc.

Luc : Il y a d’autres niveaux encore…

Le Temps de la Lémurie :

Luc : Il y a ceux qui ont réalisé des mutations, des « passages » au temps de la Lémurie. La Lémurie c’est lorsque l’ensemble des continents n’étaient pas dissociés, tels qu’ils sont sur la planète aujourd’hui. Tous les continents actuels étaient un seul bloc de terre, sur Terre il y a 6 millions d’années. Avant que cela ne devienne l’Afrique, l’Amérique, l’Amérique du sud… Du temps de la Lémurie, les contacts étaient galactiques, extra-terrestres. Différents peuples ont vécu sur une terre absolument immense. Tu te rends compte, tous les continents réunis : c’était un gros bloc, avant que ça ne se sépare par les plaques tectoniques. Il y a des Êtres, de ce temps là, les Mésopotamiens, les Babyloniens, qui avaient accès à des codes galactiques, des livres de codes laissés par les extra-terrestres dans la transmission de certaines choses. Et certains Êtres ont bien sûr étudié les codes galactiques. Et dans un de ces codes, il y avait… Hop, on peut ouvrir une porte spatio-temporelle.

1er cas : Porte spatio-temporelle :

Luc : Donc la porte s’est ouverte, un Être y pénètre – seulement il a déjà oublié le code de retour. Donc il y est bloqué. Et dès cet instant il y a un déphasage spatio-temporel, via cette porte spatio-temporelle, y compris pour des vies antérieures galactiques, de Mésopotamiens ou Babyloniens, ou de gens qui ont utilisé des machines de déplacement corporel.

2ème cas : Déplacement corporel avec des machines :

Il reste des particules atomiques à chaque déplacement dans des espaces. Donc imagine : tu fais des allers-retours, pendant des mois, pendant des années, et tu laisses des particules, tu laisses des traces. Donc là, il s’agit de rassembler ces traces, ré-implémenter, ré-énergétiser, re-syntoniser, ré-insérer dans le double éthérique et les ré- insérer dans le corps physique.

Luc : Parce que c’est comme un puzzle de corps et autres qui sont bloqués dans les plans et les dimensions. Et toi tu es là ! Les personnes qui ont fait une dé-synchronisation, par le fait de passer par une porte spatio-temporelle, se retrouvent bloqués dans une dimension. Ils ne sont plus synchronisés aux incarnations suivantes. Ce qui peut créer des problèmes de perception. Le 3ème plan auquel j’ai accès aujourd’hui, c’est la dé-synchronisation atomique des corps.

3ème cas : Dé-synchronisation Atomique des corps, en coquille sombre :

Luc : C’est lié à des rites ultra puissants. C’est toujours dans l’Antimatière : les Êtres sont bloqués dans des coquilles noires.

Le corps vibre et clac : il est désynchronisé. Il essaie de se resynchroniser, mais il ne peut pas. Donc là, c’est la Source, avec le Yahvé de l’Antimatière, le Yahvé de la Création, etc, qui sont à solliciter, afin qu’il y ait accord pour une ré-initialisation et donc une re-synchronisation atomique de ses corps. Pour que l’Être soit complètement nettoyé et transcendé, avec levée des rites, sous-rites, piliers d’énergie, sous-piliers d’énergie, fibres de temps inversives. Là, « c’est la totale ! » C’est demander la totalité des informations et des transmutations : que les rites sautent, que les lignes de temps inversives sautent, ainsi que tous les sous-piliers informationnels de l’Antimatière, tous les codes qui peuvent encore exister liés à ses corps. Il peut y avoir même, dans certains cas, ce qu’on appelle un écho…

L’écho :

Il y a dé-synchronisation et en même temps, en plus, un écho. Et tu ne laisses pas passer l’écho ! Tu demandes bien la totalité. Le corps est dé-synchronisé atomiquement, et tout écho qui pourrait exister, lié à cette dé-synchronisation. Parce-que si les échos ne sont pas traités avec la dé-synchronisation, automatiquement, le nettoyage n’est pas complet. Sur ces 3 cas : C’est la Source qui agit avec l’accord de l’Antimatière, et on fait aussi participer le Yahvé de l’Antimatière, le Yahvé de la création : donc l’ensemble des Êtres qui sont liés dans l’Antimatière à ceci, par les rites, etc.

Luc : On va traiter ça, entre-autre pour l’Être que tu es.

Le Soin : Aux conciles : « Bon, à part le chiffre… Je suppose que rien que le fait d’en parler c’est en cours. Yes ! »

Luc : Donc ce n’est pas la peine de savoir combien il y a de duplicatas. L’essentiel, c’est que tout ça parte avec… Aux conciles : « Vous avez entendu ? Tous les rites, tous les champs… »

Luc : C’est accepté, c’est accepté, c’est accepté. Tu vas sentir, dans les 48h, un état de perception différent, parce que tu ré-intègres les corps, tu re-synchronises les corps qui étaient dans le puzzle de l’Univers. Donc, tu es ramenée, là, maintenant, à l’Être que tu es, pour te re-synchroniser complètement. Aux Conciles : « Est-ce qu’il existe… ? – Ok ».

Luc : « Alors, que ce soit réalisé. Oui, merci infiniment… Ah, il y a ça aussi ! » Là, c’est ce qu’on appelle « des vies de pouvoir », mais ça appartient à d’autres temps, à d’autres galaxies, ça appartient même à d’autres plans de la Création. Celle-ci, c’était en… 82ème expansion de l’Univers. On est actuellement à la 84ème. Expansion. Donc tu vois, ça fait X centaines de milliards d’années, qu’un truc est bloqué dans une phase d’expansion de la Création, et qui est toujours actif. Tu vois jusqu’où on peut aller !

Véronique : Mais en effet, c’est les couches, les couches, les couches qu’on enlève, ce qui m’a amenée à poser cette question, et qui nous amène à soulever tout ça !

Luc : Donc, il y a toujours 3 corps… C’est systémique… Donc il y a 3 corps d’énergie, toujours bloqués dans des coquilles sombres. C’est toujours le même principe… et là c’est le pouvoir ! Les rites au pouvoir ! Tu vois jusqu’où l’on remonte pour aller chercher des traces, y compris dans les expansions de la Création, des 2 sphères de Création précédentes ! C’est même innommable quant à comprendre ce que ça représente, dans le temps de l’expression de la Création ! Sur 2 expansions, c’est juste énorme, ça veut dire que depuis la 1ère expansion universelle de la Création jusqu’à la 84ème, on engrange des mémoires. Et que, plus ça va, plus l’espace devient restreint ! Il y a tellement de choses à traiter avant de rétablir la Conscience, l’Aconscience – c’est à dire la Présence Éthérique, ça veut dire tout simplement l’Esprit, le Feu éthérique, à travers l’Être que tu es. Tu ne dépends plus de la matrice. Ça veut dire que tout le champ matriciel est nettoyé. Ça veut dire que c’est directement le Feu Éthérique qui te drive, ce n’est plus une expérience de la matrice qui te fait croire encore que tu as à agir de cette manière.

Véronique : Je sens que, depuis que j’ai compris que, quand je me fermais à l’autre je me fermais à moi-même, j’ai ré-ouvert à moi.

Luc : à moi ?!

Véronique : à l’Être que je suis… (Rires). Moi et toutes mes… Enfin moi et pas que moi, moi et tous mes potes (des vies antérieures) que, même quand je m’allonge, je nourris mon propre… Je sens que je peux accéder à faire grandir ma propre Lumière.

Luc : Essence

Véronique : Et je ne demande pas à qui que soit…

Luc : Oui, mais tu peux accélérer le processus. Moi je sais que je l’accélère. Oui, puis je vais te masser à la fin de la semaine… (Rires). Déjà aujourd’hui, ce n’est pas un hasard que tu aies eu ta séance aujourd’hui et que je te masse samedi. Donc, ça c’est pour que tu comprennes le principe. C’est ce que je vous ai transmis un petit peu au niveau des enquêtes lors de la certification. Il est évident que lors du massage, par exemple, de Gwendoline durant 3h et demi, il y a eu énormément de demandes effectuées. Il est évident que si tu souhaites faire un massage sur 3h ou 3h30, c’est clair qu’avec toutes les demandes et toutes les enquêtes, dans tous les plans et toutes les dimensions, la personne qui ressort 3h et demi après n’est plus la même que la personne qui s’est allongée.

Véronique : Oui, et on l’a vu avec Franck : il peut être difficile d’accepter de perdre quelque chose, en fonction de l’Âme qui est là.

Luc : Regarde Mirsad, plié en deux pendant 2 h parce qu’il perdait sa ceinture de pouvoir.

Véronique : Et le corps physique peut avoir du mal à accepter la douleur.

Luc : Ce n’est pas le corps, c’est le Pouvoir.

Véronique : Et pourtant, j’ai senti chez Harmonie, les pleurs de… Ce que j’ai traversé lors du dernier massage pour la certif… Le mot m’échappe… Le désespoir de la souffrance, du coup, c’est quand même une mémoire engrammée, qui fait que le jour où l’on va faire le soin, on porte encore cette mémoire du désespoir de la souffrance. Et elle ne nous permet pas d’aller plus loin dans le massage, ou plus loin dans les investigations, parce que le corps physique émet une limite…

Luc : Mais là tu évoques quelque chose qui est lié à un atelier durant lequel, pendant 14 jours, on a œuvré comme des malades ! (Rires). Tu comprends, c’est particulier, là. Les ateliers sont des accélérateurs. Tu te souviens de l’état de chacun, entre ce qui tombait le matin, les conversations, les conférences… Quand vous êtes repartis, tous, vous aviez tous modifié vos existences, à des niveaux différents. Franck, aujourd’hui, masse, Lison masse, Emmanuelle masse aussi. Il y a un avant et un après. Ça, c’est la certification. Donc, tu ne peux pas comparer. Un atelier qui te bouscule au point de lâcher, au point le plus ultime possible à l’Être que tu es, pour te révéler à la Présence…

… Et si tu dois aller encore jusqu’à ta propre résistance, à ta propre souffrance, que tu dois y aller, et que tu y vas, et que tu as envie, tu peux quand-même finir par dire : « j’en peux plus… ». Mais tu es allée jusque-là où tu pouvais aller, il n’y a pas de problème avec ça. Mais c’est le temps de récupération, d’intégration… Dans les semaines qui ont suivi vous avez tous vécu encore des trucs, ça a continué à œuvrer. Et ça a été libéré, réinitialisé, le corps a muté, il y a des choses qui ont bougé. Bien. Donc aujourd’hui, pour l’Être que tu es, ce n’est plus un rapport, ni un contexte de souffrance. C’est ce qui existe encore, dans les plans et les dimensions qui font que le corps physique, par empreinte, résonne encore à ces dimensions et à ses plans.

L’Esprit, L’Âme, Le Corps :

Pour rappel, l’Esprit que tu es vient dans la matrice à travers une « onde holographique » que l’on appelle l’Âme, et celle-ci vient dans le corps physique. Corps, Âme, Esprit : tu es la trilogie, donc la trinité. L’Âme est entre l’Esprit et le Corps, mais les 3 sont imbriqués. L’Âme est le radiorécepteur interstellaire de la matrice. Et l’Âme est directement induite à modeler l’onde de forme selon la réalité existante de la matrice : tout ce qui existe dans celle-ci et qui est encore actif. Ça veut dire que les corps physiques que nous avons ne sont que le reflet et l’empreinte des reflets dans le corps, de la représentation générale de tout ce qui existe dans la matrice et que l’Âme traduit en modelant le corps dans la matière…

Véronique : Et donc l’Esprit, ce serait l’Essence ?

Luc : C’est le Feu, c’est le Saint Esprit, c’est le Feu Éthérique de l’Esprit. Ça veut dire que là, « ça crame tout ».

Véronique : Ça veut dire qu’on est ce Feu ?

Luc : Tu es ce Feu, comme nous tous, tout le vivant, même le monde animal, les mammifères… Colonne vertébrale, gestation… Le système ovipare est différent, ce n’est pas le même niveau d’énergie. Même les dinosaures étaient des ovipares. Alors que pour le mammifère, ça passe par la poche, le placenta et c’est un Être « fini » qui naît. On est passé de l’œuf à la poche. L’œuf étant la rupture de la coquille, qui fait que l’Être naît tout petit, il doit être couvé, grandir. Le lait a remplacé la

viande. Donc, quand tu comprends le mécanisme général, que en tant qu’Esprit, Conscience, tu passes dans la matrice, tu viens te mettre dans un substrat de l’Âme, qui vient ensuite s’incorporer dans un corps physique : c’est comme les poupées russes…

… Il est essentiel que tu comprennes que l’Âme est le substrat vibratoire qui te connecte à tout ce que tu as expérimenté à travers les expériences précédentes dans les vies antérieures, et que l’Âme modèle les corps d’énergie, puis modèle le corps physique et y compris toutes les vies de soldat, de guerre etc. Ainsi tu as dit : moi je suis un mec dans un corps de femme. C’est ce que tu t’es dit avant. Mais ce n’est pas toi qui t’es dit ça, ce sont les énergies de tes vies précédentes. Voilà, ça permet de comprendre les mécanismes. Donc, pour que tu les intègres, que tu les conscientises, tu demandes aussi à ce que l’on t’accompagne à les intégrer, pour que tu passes aussi à un autre niveau d’accompagnement, y compris dans le massage, ou y compris dans la capacité de transmettre et de partager avec d’autres Êtres qui seraient en capacité d’entendre : « J’ai un truc là, je te le partage, ce serait heureux que tu t’y intéresses, Love ! »

Reprise des Investigations :

Luc : Tu ne l’as fait qu’une fois ça c’est ok. Aux conciles : « Dans les vies galactiques, n’a-t-elle pas utilisé des machines pour se déplacer dans l’espace ? Ah, Ekérion, bonjour Ekérion, (Ekérion est un Être galactique), puis-je me permettre de te demander, Ekerion, s’il existe dans le temps galactique… Elle a vécu sur d’autre planètes… (Asphodèle essaie d’interférer dans la conversation…) Donc, je me permets de demander, concernant cet Être, si dans les temps galactiques, ou les civilisations, ou les incarnations, il y a des choses à traiter, y compris dans les dimensions de l’expression de la Création à travers les différents modules ou nodules d’expression de la Création ?… 22…

… Ah c’est l’Antéchrist… (Il y a tout le monde, là…) Alors, Ekérion, Antéchrist, vous êtes tous là, donc, manifestement, il y a des choses à nettoyer dans les plans, les dimensions et autre chose… Donc Antéchrist, 22 quoi ? Ekerion, je suis tout à toi… 22 quoi ? Finalement, Antéchrist. Ah, avec toi, serait-il possible d’en connaître la nature et l’origine ? Elle a essayé de passer outre ta présence ?… »

Luc : Mais je ne suis pas étonné. Nous acceptons la dissolution de ces 22 sceaux, et bien évidemment, ne t’offusque pas qu’elle ait un jour essayé de te destituer du trône de l’Antimatière que tu possèdes. Accepté, merveilleux. Christiel, Mahav, Mahab : dissolution, bien sûr, de tout ce que cela représente : les fibres, les lignes de temps inversives et qu’il n’y ait plus, par la Source… Je demande la transmutation des champs matriciels de l’Être, présent, total.

Le Soin : Nettoyage de la Matrice et de ses échos :

Véronique : Luc est en face de moi et voit. Il sent avec ses mains.

Luc : Par le Feu… Il y a d’autres choses qui partent en même temps, je ne sais pas ce que c’est. Si tu sens des trucs, ne t’étonne pas.

Véronique : oui, je sens au niveau de la poitrine. Luc œuvre. Que tous les champs que je vois soient consumés par le Feu. Je suis sur les bordures de la matrice, là, maintenant. C’est en train de se ré-énergétiser. Maintenant on va aller dans l’écho.

Luc : Pense toujours à l’écho matriciel. Il y a la matrice et l’écho. On va aller voir derrière. C’est marrant, il y a un point, là, il y a des sous-dimensions… Incroyable… Des sous-branches. Ah, tout est ramené… Allez hop… Tout dans le trou noir de la Source, il n’y a plus que des particules restantes, la matière noire restante…

Luc : Je t’explique ce qui est en train de se passer. L’ensemble du champ matriciel et de ses échos, ainsi que les particules sous dimensionnelles, ainsi que le point – une sorte de champ, de sphère ronde, d’une colorimétrie un peu sombre (alors que l’autre est de lumière pure)- ont fusionné. Ça a ramené tous les champs et dimensions. J’ai demandé que ça passe dans un trou noir pour transmutation totale, mais il y a ce qu’on appelle le champ morphique de la matière sombre, qui est plus profond dans le noir… Il est en train d’être aspiré par le vortex. C’est comme si toute la densité s’était concentrée en un seul point. C’est en train de se dissoudre, c’est hyper dense…

Véronique : Je le sens !

Luc : Ça, c’est la mutation de la matrice de l’Être que tu es. Respire, le temps que ça parte, C’est la compression maximum de la matière sombre ? C’est en train, de muter, de transmuter… C’est comme un bloc de gypse…

Véronique : Oui, c’est ça, je vois… Ça prend le cœur.

Luc : Ce sont les mémoires Akashiques compressées.

Véronique : Comme un disque dur. Comme un aimant, une attirance de la lumière de toutes les matières sombres qui ont fusionné en un amas de lumière noire…

Luc : C’est en train de se transmuter. Imagine, c’est comme un filet de pétrole qui part par un vortex dans le trou noir. Ça va prendre un petit peu de temps…

Transandance :

Luc : Donc aujourd’hui, je peux déstructurer la matrice astrale complète, ça signifie que, même pour les GCD, ça va être ultra puissant. C’est fou, là en 2 jours, ce à quoi j’accède, c’est infini, c’est absolument, totalement infini. Je peux tout muter dans un corps physique sans le toucher… Je peux tout nettoyer directement par l’Energie Source. Je n’ai même plus besoin de toucher. Bon, j’enseigne ce massage, c’est une étape.

Véronique : De masser nous confronte nous à ce qui nous est envoyé…

Luc : Ça fait partie du process. Comme je dis toujours, la Conscience, c’est corps inclus. Pause, laisse faire, Cça continue à œuvrer, c’est en train de se diluer, de se dissoudre. Et là, ce n’est même pas plus léger, c’est ce qu’on appelle « un niveau de transcendance ».

Véronique : J’ai vu le bord de la matrice.

Luc : A ce niveau là, c’est une transcendance de l’Être, ce n’est pas un soin. Tu passes d’un état de 3D à minimum un état de 4D, voire 5D. Ça veut dire que tout le champ matriciel s’efface, tu vas te reconnecter au Feu, à la Source, à la Présence. Ça va changer un peu la donne. C’est extraordinaire !

Véronique : C’est waouh ! Luc évoque Pascal. J’évoque un rêve avec Christine, moi et Luc… Luc nettoie. J’évoque Christine Chesnais : Luc nettoie.

Luc : Ça va mieux ?

Véronique : Oui c’est bon. Quand tu fais des nettoyages comme ça, ça te pompe ?

Luc : C’est un milliard de watt, je le sens, après, je suis stone. Mais c’est même plus des soins, là, c’est une délivrance totale. Je ne demande même plus, je vois les impacts dans l’Univers, par le Feu… Et j’envoie…

Véronique : Je partage aussi aux Âmes que je masse qu’elles ont un pas intérieur à faire.

Luc : Bien sûr, bien sûr !

Véronique : Sinon, ça revient.

Luc : C’est surtout que ça ne part pas !… Demande un scan complet et demande « la levée » – ce n’est même pas toi qui va-t’en occuper. Tu dis : « Montrez-moi », et, avec l’acceptation de tous les plans et de toutes les dimensions, de tous les Êtres qui sont liés à tout ce que je vois : demande « la dissolution totale » C’est tout. Et après tu masses, ça œuvre en même temps que toi et ça transmute dans les plans et dans les dimensions.

Véronique : Je fais une confusion entre Mahav et Mahab…

Luc : Mahav est l’équivalent de Metatron dans l’Antimatière. Mahab, c’est le maître des lignes de temps dans l’Antimatière qui est en lien avec Christiel, fils du Christ et de Marie dans la lumière. Il est très lumineux, il est jeune, très beau ! (Rires). Il est comme un ado, mais un ado conscient. Peut-être pas un ado, un jeune homme. Il a l’énergie d’un jeune Être de Lumière mais qui est déjà dans l’énergie christique.

Véronique : Donc quand je me connectais, avant, je demandais le Concile des 6 puis le Concile des 12, puis Concile de l’Origine…

Luc : Donc aujourd’hui, quand je fais les demandes, je prends 1 minute. Par la Source de tout ce qui Est. Par la Source de toute Création, sans exception. Je demande que tous les conciles de Lumière, le concile de la Source, le concile des Origines, l’ensemble des conciles de l’Antimatière et de la Lumière l’ensemble des conciles de tous les Plans et de toutes les Dimensions soient présents. Ça veut dire que tu as tout le monde par la connexion directe de la Source. Maintenant, le Yahvé de l’Antimatière accepte la totalité des délivrances, y compris avec la matrice individuelle ou collective…

… Parce qu’il y a aussi les matrices collectives. Donc on fait déjà les matrices individuelles ! Voilà, Il y a la moitié de ce compact noir qui est sorti pour toi, c’est réabsorbé dans un trou noir. C’est la matière noire de l’Univers qui est absorbée par le trou noir : donc plus de temporalité. Donc tu vas sentir une Atemporalité…

Véronique : Je te raconterai !

Luc : tu vas sentir une sorte d’absence du temps, ça signifie que là, tu expanses. Tu t’expanses à la Lumière, à la Conscience, à la Présence, au Feu, à l’Esprit et là, c’est un changement pour toi. Donc forcément, entre ce qui se passe aujourd’hui et ce qui va se passer samedi (massage) je vais voir une nette amélioration des conducteurs du corps. Et s’il y a encore des choses, on nettoiera ce qu’il y a à nettoyer pour que le corps s’aligne à la Conscience. Je crois que je resterai formel à ce sujet : le corps peut intégrer la Conscience christique. Mais pour qu’il intègre la Conscience christique, ça signifie que tout le champ matriciel soit traité, (ça c’est ok), mais aussi que le corps physique se mette à niveau…

Sanandha : Les Codes Sources :

Luc : Tu peux demander l’intégration de tous les codes sources atomiques, l’intégration de tous les codes sub-atomiques, de tous les codes sources nano-atomiques. Dans les codes sources atomiques, il y a des niveaux, idem pour les sub et nano-atomiques. C’est de plus en plus fin, le nano-atomique atteint la cellule au cœur. C’est une transmutation de tout le champ électro-magnétique de l’Être que tu es.

Véronique : j’entends.

Luc : Sanandha 12 niveau éthérique : « Je me permets de te demander de t’occuper de cet Être pour l’intégration… Avec joie ». Donc Sanandha, Christ cosmique, 12ème niveau de l’Éther à créer les codes sources atomiques, Sub-Atomiques et nano- atomiques. C’est la cellule, le microzyma qui est touché, l’atome germe qui est touché. Les codes sources vont s’insérer, ils vont muter l’ADN et il y a le 13ème brin d’ADN qui est virtuel, pas physique. Les 12 brins d’ADN sont nominaux et le 13ème est l’hologramme éthérique de l’ADN. Ça prend 2 ans, c’est rare que ça aille plus vite, sinon tu as le corps qui va bouillir. Tu vas sentir le jour, où tu intègres des codes atomiques ; ça œuvre aussi la nuit. Tu peux ne pas pouvoir te lever le matin.

Luc : Raphaël, merci avec les Chirurgiens de Lumière, de recalibrer, de re-syntoniser, de ré-harmoniser les corps d’Energie avec les mutations, et de la préparer pour samedi. Ça va œuvrer et tu vas sentir, il y a beaucoup de choses qui partent là, le dernier tiers de cette masse d’Energie sombre qui est ré-absorbée par le trou noir. C’est du recyclage stellaire. Waouh, magnifique, quelle joie de pouvoir œuvrer en tant que Créateur conscient, ça dépasse la vie terrestre… Je vais faire une conférence sur l’Ambigramme, puis des évocations et partages des ateliers, du site et du livre…

Véronique : Merci Luc de tout cœur pour l’accompagnement et les transmissions. Merci à ce monde invisible merveilleux d’accepter les libérations et de permettre la transcendance…

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation

Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Mai 2023

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Articles

Les Médias

Les Témoignages

Les Événements

Les Voyages Quantiques

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

×
×

Panier