The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Février 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Février 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,

Voici le Témoignage de Virginie Ghibaudo du 29 Février 2020.
Condensé du rendez – vous avec : Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

Avant de démarrer le soin, je partage avec Luc, le rêve que j’ai fait sur le trou noir.
Dans le rêve, je ne rentre pas dans ce trou noir, car je ne me sens pas stable, ni en sécurité.

Luc me dit : C’est justement une invitation pour passer à une autre étape, pour aller chercher l’information au plus profond de l’Être que tu es : « Rentrer dans la nuit noire de l’Âme ». La « Descension » est nécessaire.

Moi : Si je ne vais pas dans le trou noir, c’est que je fuis, je n’assume pas l’étape nécessaire du lâcher-prise.

Début du soin : 9 Archanges en Présences avec Luc

Luc : « Il y a une double pyramide inversée à l’intérieur du ventre. Je vois une surface sombre : sur cette surface, il y a une pyramide blanche de cristal et plein de petites pyramides connectées à la grande. En dessous de cette surface sombre, il y a un ensemble de pyramides inversées sombres… » … Il y a séparation inconsciente marquée. Une sphère de lumière est en train de s’expanser entre les deux niveaux de pyramides : celle qui est debout et la pyramide qui est inversée. Elle se dissout et crée des sous-pyramides de lumières dans la zone.

Moi : Pendant un temps, j’ai fait une coupure intérieure, due aux émotions, aux sentiments…

Luc : Tout s’est accumulé. De ce fait, tu as généré un hyper contrôle. Et cet hyper contrôle a généré 2 surfaces : une surface lumineuse et une surface sombre. Il y a une énergie violette dans tout l’appareil génital et des fumées sombres, il y a 3 doubles pyramides qui connectent la base de la Grille Diamantaire…

… 2 disques du Vide Quantique sous les pieds, 1 autre au milieu des 2 tibias, 1 triangulation qui est en train de se poser. « Tout une partie de l’Être que tu es s’est fermé, a condamné… » Sous le Chakra Coronal, même disque sombre : « Tu l’as fermé, parce que tu contrôles, contrôles, contrôles ».

…Je vois une double hélice nacrée d’ADN qui va se câbler directement dans le 3ème disque situé au centre des tibias. Elle réinjecte de l’énergie par pulsion, celle-ci traverse tout l’appareil génital et au-delà. Cette double hélice d’ADN te retraverse le ventre, monte jusqu’au thorax et au plexus solaire.

… Il y a aussi une partie sombre et une lumineuse. « Je comprends pourquoi l’Accueil était compliqué pour toi». Une double pyramide qui se met en place au niveau de la gorge.

Le Chakra de la gorge est d’un bleu très pâle dans le rapport de l’expression consciente, pas très vivant…

Le Chakra racine, rouge est lumineux…

Le Chakra du plexus solaire est jaune, ça va…

Le Chakra sacré, orange, se met en place, il était un peu pâle…

Le Chakra du Cœur, vert, est tout simplement ABSENT, il est sombre… Cela est dû au contrôle, «Le Non Accueil ».

Quant au Chakra Coronal : « Une nappe bloque en partie l’accès au Coronal»

Une grille énergétique se place sur le visage, une double pyramide au niveau de la gorge… 4 pyramides entre les oreilles et le bas du visage… 2 doubles pyramides sur les épaules.

… Des liens énergétiques sont en train de se créer, comme s’il y avait la Recréation d’un corps énergétique, puisqu’il y avait un chakra absent. Cela signifie que, puisqu’au niveau du corps il y avait un cercle d’énergie ne fonctionnait pas, il n’y avait aucune possibilité pour toi d’accueillir l’énergie supérieure au niveau du chakra Coronal.

Moi :« C’est comme si j’avais une coupure entre le ventre et le thorax. »

Beaucoup d’énergie sombre part de la jambe gauche, vers le disque du vide quantique. Je vois dans la main droite, placée sous tes reins, beaucoup de fumée sombre qui part dans le disque du vide quantique. C’est en train de partir…

Luc : « Je suis en train d’aspirer la sombritude du bas ventre ».

… Je vois autour de la main gauche, posée sur le ventre, tout une série de doubles pyramides. Elles se connectent toutes. Elles réinjectent de la lumière. Tout un réseau est en train de se remettre en place. Cela crée une grille très complexe. Il y a beaucoup de faisceaux avec plein de pyramides. C’est comme si tu vivais 2 états simultanés. « Je n’ai jamais vu ça. C’est comme si tu vivais une négation et une présence simultanée… »…

… Je vois 4 vertèbres, une au niveau du coup, une au niveau des lombaires, 2 au niveau des omoplates. Il y a des fils d’énergie qui réénergisent ces vertèbres. Il y avait une coupure d’électricité dans la colonne vertébrale. Là, une modification structurelle vibratoire est nécessaire. « Tu as vécu sur 2 niveaux sans que l’un puisse communiquer avec l’autre » .La Présence et la Volonté de définir les choses ».

Luc : « Je vois défiler des images… C’est marrant… » C’est en train de partir dans la main droite sous les reins. Ça dépote, ça continue d’œuvrer ». Je vois 2 doubles pyramides violettes, principalement sur le genou droit. Le ventre commence à évoquer un certain nombre de choses (rires)…

… Une double pyramide violette, magnifique, descend au fond comme dans un puits. Il y a une masse noire au fond, comme un puits. De l’énergie est réinjectée dans cette masse noire. C’est un rayon violet, ultra vif et puissant. Cette masse noire est en train de bouillir, de se dissoudre grâce au réchauffement cette énergie, cela se liquéfie. Il y a une sphère blanche nébuleuse au-dessus de la main gauche, et du genou gauche ; ça se connecte à travers la main…

… Une Double pyramide, opère une rotation pour créer 12 points d’énergie. Une autre pyramide est située à l’intérieur de cette masse. C’est clair que le « JE » et le « NOUS » était un peu compliqué. Quand je vois comme ça des masses noires d’énergie, qu’elles soient liquides ou solides, ce sont toutes tes pensées, peurs, angoisses et émotions qui ont été compressées. C’est de la «Lumière Incréée » que tu as généré dans les tissus et les os de ton corps. D’où les tensions dans tes jambes…

… Tu as eu un tel niveau de contrôle, de peurs et d’émotions que tu as imprimé le corps de lumière incréée…
C’est en train de partir, et tu vas te sentir plus légère. Mais le niveau d’incréation était extrêmement élevé. Ce sont des masses noires liquides.

Moi : « Ça joue sur tout le système lymphatique ? » 

Luc : « Oui, sur tout… Toutes les pensées, les peurs, la haine, c’est de l’énergie. Et tu as inscrits tout ça directement dans le corps »

Moi : « Et puis l’univers photographie… »

Luc : « C’est même plus qu’une photographie, c’est un enregistrement direct. Cela se situe sous le Coronal, centre le crâne, et le Chakra Coronal cela crée un voile sombre.

Moi : Ce ne sont pas les limiteurs, c’est encore autre chose ?

Luc : « Non, c’est ce que tu as généré, c’est ce que tu génères par ta pensée fractale »

Moi: Mhmmm…

Luc : Ça œuvre… Je vois des lignes d’énergies sur le côté du tibia, de l’ADN violet qui monte… Ils sont en train de me montrer le squelette au niveau du tibia…

… Comme s’il y avait une fine pellicule noire sur l’os blanc. Tu vois jusqu’où tu es allée ? Ils sont en train de traiter tout ça. J’en reçois les images… « La pensée fractale a été si intense que CELA A INDUIT DE LA NEGATION en toi »

Luc : Ils vont œuvrer pendant 19 jours pour que beaucoup de choses partent, se dissolvent. Ne t’étonne pas des rêves, perceptions, et sentis que tu vas éprouver au niveau corporel, parce que ça va bouger ».

Moi : « De la fatigue aussi ? »

Luc : « Oui, aussi c’est possible. Ils vont œuvrer la nuit, ne t’étonnes pas si le réveil au matin tu es… éreintée (rires)

Moi : « Déjà que le matin c’est dur… (rires) »

Luc : « Là ce sera pour passer à autre chose. Vu les niveaux de fractions (fragmentations) que je vois à l’intérieur de ton corps, cela signifie que l’énergie ne passait pas, tu étais donc toujours dans un état de fatigue, parce que tu as engrammé depuis des décennies.

Moi : J’ai beau être dans la joie, la gratitude… il y a ce passé qui est engrammé

Luc : Il y a besoin qu’Ils œuvrent sérieusement pour déprogrammer.
Ce sont des niveaux d’empreintes dures.
Moi : Quelle est la différence entre la réversion Karmique et le Soin Christique Diamantaire ?

Luc : J’ai tout écrit dans l’article qui a été publié sur Facebook et le site web de la Fondation. Mais je t’explique ça succinctement : Il y a un groupe d’Archanges qui sont dans le reflet holographique du Christ pour remettre la grille Diamantaire en place, et ensuite, la grille cristalline. La Grille diamantaire c’est le niveau quantique (et non celui de l’Éther. Ce qui signifie le rétablissement de la connexion de tout le circuit électrique / Sub-Atomique duPlan quantique, du Vide, qui te connecte à l’Être directement.

Entre 1 et 7 séances (seront nécessaires ) suivant la condition fractale (de l’être auquel est prodigué ce soin). Je vois plein de fibres d’énergie au niveau du tibia, des cuisses, et de l’ADN violet sur le fémur et le bassin. Ils sont en train de nettoyer, de reblanchir le squelette, vibratoirement parlant. Tout le bassin est traité, ainsi que les hanches. Beaucoup d’énergie sombre descend par la jambe gauche. Une masse d’infos, descend par la jambe. Il y a 5 rectangles entre le bassin et le thorax, 4 doubles pyramides sur chaque rectangle, tout est en rayon croisé. Je vois tous les chakras : les 7… Le vert commence à réapparaître. Ça réinjecte de l’énergie blanche dans chaque Chakra… Car le bleu était presque gris…

Luc : « Je vais te demander de pivoter en douceur car je vais œuvrer sur le thorax.

Moi : « Je suis pas étonnée concernant le Chakra du Cœur »

Luc : « On n’a pas fini» (rires)… Respire plus profondément… Je commence à voir des visages, ça c’est le champ causal. Je vois des visages usés, fatigués, anciens, femmes et hommes… Oh Là Là … A la pelle, je le sens à la main gauche… Ils défilent les uns après les autres… C’est le Causal, Oh la vache… Incroyable… C’est comme s’il y avait des dizaines de visages qui s’alignaient les uns après les autres, incroyable. Ils ont en train de me montrer le Cœur. Alors, le Cœur, là, est sous cloche, il est un peu desséché (rires), il a une sorte d’appareillage, et je vois un tout petit cœur. Donc tu peux te permettre et t’autoriser à t’aimer chère Âme, parce que le cœur est un peu rachitique…

Moi : « Je sens quelque chose… »

Luc : « Il y a un flux d’énergie qui part d’une double pyramide inversée très lumineuse à l’intérieur des poumons. Il y a un flux d’ADN en double hélice, blanc nacré qui en train de se connecter à ce cœur qui est un noyau de cerise, c’est une perfusion de lumière, y a pas d’autres mots… Ça y est, je vois le cœur qui est en train de se rétablir. Le cœur commence à iriser de la lumière. Il y a toute une peau sur le cœur qui est train de se dégrader…

…Je vois la pointe du Cœur qui n’est pas encore très vivante. Je vois comme un Cœur qu’on vient de retirer il est tout frais, tout beau. Je ne te dis pas ce que je sens dans la main gauche. Oh Là Là … Comme il y a des choses qui sont en train de partir de toi… Ohh !!…

… La main est en train d’aspirer, d’aspirer carrément, comme un aspirateur géant qui aspire la poussière lunaire. Incroyable les images que j’ai ! Comme si le rapport au monde avait été fermé au niveau des poumons. C’est ancien, qu’est-ce que c’est ancien ! Incroyable, le Cœur se rétablit doucement, mais sûrement…

… Une croix de double hélice d’ADN nacrée, est en train de naître sur tout le thorax. Je vois la double hélice d’ADN qui traverse le crâne. Il y a toute une grille qui s’est placée sur le bassin, une belle connexion entre le disque quantique, les 2 tibias, et ça s’illumine…

… Il y a une modification au niveau des pieds. Il y a de l’énergie blanche à très haut niveau, sur les pieds et les tibias. Il y a plein de fils d’énergie qui ont été posés sur les avant-bras. Il y a une double pyramide au-dessus du crâne, sur le front. « Oh la vache !! Incroyable la douleur que j’ai dans la main gauche, incroyable, Oh Là Là … Je vois le Cœur qui se remet à battre. Il y a un gros paquet d’informations qui est partis.

Luc :Je prends 2 minutes, j’ai la main qui est en train de mourir… C’est fou… Eh ben.. »

Moi : Luc se retire, respire à fonds… j’entends l’eau couler à flot sur ses mains…

Moi : « A ce point-là ??!! »

Luc : « Je te dis pas les niveaux d’informations qu’il y a… c’est …Pfff…

Moi : « J’ai des larmes, Je sens que j’ai mal, je me sens émue, il y a quelque chose…

Luc : « J’ai vu le Cœur se remettre à battre. C’est pour te dire les niveaux d’informations fractales. Quand ils me montrent ce genre d’images, c’est que vibratoirement il se passe quelque chose, tu vois. Il y a une reconnexion qui se fait »

Moi : « J’en reviens pas de tout ce que tu me dis »

Luc : (rires) Ils me disent « Allez, on y retourne »… C’est pareil, je vois un vieux visage encore, tous ces visages qui partent, c’est le champ causal, c’est incroyable la superposition des visages, des traits, c’est comme si je passais en revue toutes tes vies, ça recommence… Je comprends, je comprends…

… Je sens mon propre cœur qui est en train de transmuter, c’est incroyable, je sens comme un lien d’énergie. Comme si je sens un lien d’énergie du Cœur qui est dans ma poitrine de l’Etre que je suis, qui a émis un lien d’énergie vers la main gauche, comme si c’était branché sur le disque du vide quantique. Comme si c’était la prise électrique pour l’aspirateur. C’est drôle… Il n’y a plus grand-chose dans les poumons, c’est en train de finir d’aspirer… Ça y est, ça part… Je commence à voir les poumons, comme s’ils étaient sous la poussière…

… Je ne voyais pas les alvéoles des poumons, mais là ça y est, je vois le poumon gauche. La colonne aussi est en train d’être énergétisée. Je vois énormément de filaments d’énergie dans les poumons…

… Je vois énormément de lumière blanche irisante, c’est absolument magnifique. Je vois les 2 poumons, ça y est, ça réinjecte de l’énergie très lumineuse dans les 2 poumons. C’est très beau, c’est magnifique… Oui… Luc respire profondément…

Luc : « C’est marrant je vois plein de visages qui se superposent à ton propre visage, c’est incroyable. Comme si tu venais d’ intégrer, mais de manière positive, ces visages, alors que je les ai vus en négatif tout à l’heure, c’est très marrant. » Comment se fait-il que Virginie récupère ces visages ? Ça se réintègre, mais correctement. Je vois une double hélice d’ADN dans la main gauche. Ils vont faire le thymus la semaine prochaine, mais je vois la glande pinéale qui est réénergétisée, elle est remise en place. Je vois des cristaux d’apatite qui peuvent réfléchir la lumière…

… Je vois de l’énergie qui est renvoyée directement dans les 2 cerveaux, de l’énergie très blanche, ça passe par le 3ème œil, il y a une double pyramide sous le 3ème œil, qui induit une double hélice d’ADN blanche nacrée, et là je peux te dire que ça te renvoie beaucoup d’énergie dans les 2 cerveaux. Tu as déprogrammé d’un point de vue synaptique certains réseaux du cerveau… Disons, pour faire simple : Pour Survivre !!!

… Il y a des zones du cerveau auxquelles tu as dit : « Non, c’est pas la peine de fonctionner, on va renvoyer l’énergie ailleurs ». Certaines zones du cerveau sont en train de se reconnecter, c’était déconnecté, on peut dire ça comme ça »

Moi : « Je ne suis pas étonnée… »

Luc : « Surtout sur le frontal gauche, il y a une partie sombre. Tu en as une sur le cerveau au-dessus, et aussi à l’arrière, et dessous, il y a certaines zones où il y a plus d’énergie.

Moi : « Je sens dans la nuque une douleur du côté gauche »

Luc : « Je ne suis pas étonné ». Ils me disent : « C’est la vertèbre qui est en train de se revitaliser ». C’est incroyable… Il y a des carrés où l’énergie repasse, et je vois des synapses qui sont en train d’être réénergétisées. Lâche tout, lâche tout, tu es en train de guérir… détends toi… Lâche, laisse aller… Si tu as envie de pleurer, pleure, il y a aucun soucis…

Moi : Je pleure…

Luc : « Ce que je vois, de ce qu’ils sont en train de faire au niveau du cerveau, c’est très blanc, c’est très lumineux, il y a énormément d’énergie, pour réénergétiser les 2 cerveaux. Le voile noir est passé au-dessus du 2ème chakra, ça a libéré de l’espace au niveau du Chakra Coronal, mais il y a encore une couche…

… Tu as un feu d’énergie à l’intérieur du crâne… Comme ils y vont !! C’est très beau, je ne vois même plus les cerveaux tellement l’énergie blanche est puissante, c’est incroyable, c’est magnifique… Ne bouge pas, laisse-moi faire. Il y a une belle sphère d’énergie blanche à l’intérieur du cerveau…

… Tu as le cerveau qui est passé au feu blanc, c’est un karchérisation du cerveau au feu blanc (rires). C’est magnifique ce que je vois, une nouvelle série de visages arrive, c’est incroyable. Ne bouge pas, reste en Présence. Décris ce que tu sens, qu’est-ce que tu sens ? »

Moi : « Des sensations au niveau du bas du crâne, de la nuque, je ne sens plus dans la base du crâne »

Luc : « Vu les niveaux de lumière que j’ai vus, Ils sont en train de purger le cerveau, et la boîte crânienne en même temps : laisse les faire… Les niveaux d’énergie en activité sont, absolument incroyables

Je reste allongée quelques minutes… Je sens Luc revenir vers moi

Moi : « Eh ben dis donc, quelle aventure (rires)… ça va toi ? »

Luc : « Je suis à 703 millions d’unité Bovis »
Moi : « Oh Mama Mia … »

Luc : « J’étais un peu stone, mais ça va, je suis redescendu. Comment te sens-tu ? »
Moi : « Ça va, j’ai senti que ça circulait au niveau de la tête, la base du crâne, ensuite ça remontait au niveau du 3ème œil »

Luc : « Je te dis pas les niveaux de lumière que j’ai vu »

Moi : « C’est fou, mais ça m’étonne pas ce que tu dis parce que depuis quelques temps, depuis quelques années je sais pas, je sens que je suis au ralenti au niveau du cerveau, je me sens sénile, je me sens comme une mamie »

Luc : « Tu as coupé des zones dans les cerveaux, te disant « Je vais réinjecter l’énergie ailleurs » pour m’en servir pour me défendre… ». Tu as carrément coupé des zones synaptiques !

Moi : « Par rapport au Chakra du Cœur, ce n’est pas nouveau, je ne suis pas étonnée qu’il soit tout rabougris, c’est lié à une blessure d’enfance, mais je pensais que c’était réglé. C’est fou comme j’ai pu m’engrammer…

Luc : Ils vont continuer pendant 19 jours. Ils me disent qu’il y aura besoin de 4 séances
Moi : « Ok, j’étais en mauvais état alors … » (Rires…)

Luc : « Tu avais le Cœur comme une baie de goji séchée (rires…)

Moi : « C’est fou… »

Luc : « C’est une Régénération, une guérison, car tu étais condamnée, étais empêchée, il y a eu tellement de peurs et d’angoisses. Tu as eu tellement de niveaux de contrôle pour apaiser la peur… que tu t’es engrammée, tu t’es fermée »
Moi : « Je suis pas étonnée »

Après quelques échanges, Luc me relève et m’aide à me mettre assise sur le bord du lit.

Luc : « Je suis monté à plus de 900 millions d’unité Bovis. J’ai faillis tomber dans les pommes. Tu te rends compte ce que c’est pour un corps 900 millions d’unité Bovis ? »

Moi : « J’ai du mal à me rendre compte, mais c’est énorme »

LES ARCHANGES : « ON T’AIME, REVIENS PARMI NOUS »

Pendant les 19 jours qui ont suivi le soin :

Beaucoup de rêves (rêve sur le trou noir) – Nuits perturbées – Réveil difficile au matin
Beaucoup de fatigue, peu d’énergie, rythme ralenti – Maux de tête de temps en temps…
Apparition d’une rougeur au niveau du creux de l’œil…

Infinie Gratitude Luc, ainsi qu’aux Archanges d’avoir vécue cette expérience inoubliable !!

Merci Infiniment Virginie pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook.

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/876734169473662

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn