The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Février 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Février 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de Corinne Wingender,
condensé de la séance du 15 Février 2020.
Avec Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

 

Luc me dit que 9 Guides (Archanges) vont l’accompagner pour me prodiguer les Soins Quantiques.
Il me demande de me détendre et de respirer profondément en soufflant par la bouche.
Il me dit qu’on va « m’injecter » de l’Amour !!! Wouahh ! Quelle chance !!!
Je suis allongée et Luc pose une main sous mes reins et l’autre sur mon ventre, et me demande d’être en Conscience lors de cet accompagnement.

Dès le début, tout mon corps se met à trembler comme si j’avais très froid, je n’arrive pas à contrôler les spasmes qui me secouent. Et en même temps ce n’est pas désagréable…
La guérison commence et Luc commente ce qui se passe et ce qu’il voit.

Luc : Je vois une double pyramide de cristal au centre de la double pyramide, une lumière très intense. Cette énergie se répand à l’intérieur du ventre.
Il y a des sphères d’énergie qui sortent des 2 pyramides vers le bas et vers le haut, ça réinjecte de l’énergie dans un espace qui, pour l’instant, est un peu sombre. Ce sont toutes les énergies que tu as posées d’un point de vue émotionnel, de sentiments, d’empathie : c’est comme s’il y avait un Vide contenant des pulsars d’énergie.
Les cycles de fréquences, le cercle d’énergie augmentent : je Leur ai demandé d’augmenter la fréquence pour que cela déclenche un processus.
(À ce moment là, mon corps vibre très fort, comme si cette ligne d’énergie est bleutée partait vers les pieds, avec une grosse fréquence, en vibration sinusoïdale. Je ressens une pression au niveau de l’estomac).

Luc m’explique que ça s’appelle une Réinitialisation Quantique…
C’est comme si j’avais 20 paires de mains de chaque côté de mon corps, vibratoirement à haut niveau, puisque c’est le niveau du Vide Quantique. C’est la Réinitialisation de la Grille Christique Diamantaire c’est-à-dire de la Grille d’Énergie du Vide pour me ramener à la Conscience de l’Être, Ici et Maintenant, et dans la participation à l’Union Consciente totale.
(C’est comme si j’avais froid sans avoir froid, mon corps tout entier est en mode vibrations involontaire).

Luc : Il y a beaucoup d’énergies blanches sur le bas des hanches, beaucoup de lumière noire dans la jambe gauche et 2 cercles de Vide sous la plante des pieds. Et puis un 3e, avec de l’énergie blanche à l’intérieur, au centre des 2 pieds.
Je vois une ligne bleue avec une immense ondulation vibratoire sinusoïdale qui descend dans le 3e cercle. Beaucoup de lumière noire sort par la jambe gauche, aspirée par le disque du Vide pour recycler tout l’aspect sombre que tu as posé dans la lumière incréée c’est-à-dire la pensée séparée. C’est en train de sortir, d’être dissous, fluidifié.

La double grosse pyramide à l’intérieur du ventre est en rotation rapide dans le sens des aiguilles d’une montre, elle envoie des jets de lumière à l’intérieur du ventre (je ressens comme un vortex énorme) il y a de l’énergie qui part dans la colonne vertébrale. Au niveau des reins il y a un fil d’énergie qui reprend la colonne. (Je suis dans les mains de l’Univers, il y a 20 mains posées sur moi, et j’Accueille). Je vois une double hélice d’ADN très blanche qui entoure toute la colonne vertébrale, on te revitalise le flux de la colonne vertébrale.

Je vois toutes les hanches au niveau des reins, c’est du rouge rubis qui est en train de vitaliser tout l’arrière des hanches avec les reins en même temps – c’est très rouge, comme l’énergie vitale du 1er chakra. C’est comme si cette lumière rouge coulait le long des fesses vers l’arrière de la cuisse, comme un feu de lumière rouge. C’est la réinitialisation de l’aspect vital de la Vie, le bassin, le périnée, tout l’organe génital, qui est la base de l’Existence.

La Conscience, c’est le corps inclus, c’est-à-dire que cela concerne la totalité de l’Être. Le bassin permet de passer de l’inconscient au conscient. Si tu bloques toute cette partie, tu bloques l’aspect Conscient au niveau thorax et donc les aspects supérieurs au niveau du chakra supérieur.

Donc là, l’énergie vitale du bassin se remet en ligne. L’intérieur du vagin passe au rouge rubis. Il y a 3 micro doubles pyramides qui tournent en rotation rapide dans le sens des aiguilles d’une montre, avec un fil d’énergie entre chaque pyramide, diffusant du violet qui génère la Guérison au niveau du coronal. (Mon corps est en mode vibration maximum !!). Il y a un gros fil d’énergie violet très vif qui part du coronal et qui connecte l’appareil génital. Je ne te raconte pas le niveau d’énergie violet que je peux voir – ouff ! Là ils mettent la dose !! C’est un feu violet au niveau de l’appareil génital, ça irradie, là, tu es en pleine guérison, c’est une guérison de l’Accueil par l’appareil génital. Je vois plusieurs gros rayons violets purs, c’est du feu violet.

Je vois le chakra coronal à demi lumineux. Tu reçois de l’énergie d’au-dessus du coronal : la ligne d’énergie est à l’infini dans les chakras supérieurs, mais ces derniers ne sont pas connectés. L’énergie vient des chakras supérieurs, c’est une réinjection de l’Énergie de la Vie en toi, en direct. La fibre de l’énergie vient du fin fond de l’Infini qui pénètre en toi. Je vois pas mal de doubles pyramides un peu partout sur les jambes, qui se connectent dans une grille, comme si tu avais une dizaine de doubles micro pyramides sur chaque jambe et qu’elles étaient toutes en train de se relier – comme si ça créait une grille énergétique entre ces pyramides. Je vois tous les fils d’énergie qui sont en train de se lier entre les 2 jambes et aussi entre les pieds…

Ça se connecte au thorax, au 3e œil. Je vois une double pyramide diamantaire sur ce dernier qui t’envoie de la lumière blanche directe.C’est de la Lumière Diamantaire directement à l’intérieur du 3e œil, qui est en train de s’ouvrir. Tout est en train de se connecter. Il y a une double pyramide diamantaire au-dessus du crâne, tu as une couronne d’une trentaine de doubles pyramides sur le front, elle fait tout le tour de la tête. Elle est en train de se connecter à la grande double pyramide située au-dessus du crâne.
Une fibre d’énergie traverse le coronal, c’est la ligne infinie de l’Espace à travers l’ensemble des sphères de Conscience supérieure. C’est comme si tu étais reliée à l’Univers, pour faire simple. L’Univers te réinjecte la Conscience à l’Être par l’énergie. (Gros ressenti physique, vibrations, sursauts, sensation de froid).

Dans le ventre, je vois des parties qui sont en train de se clarifier comme si on retrouvait la nature même, le rose de la chair, masquée par le charbon, c’est-à-dire la matière noire, comme du pétrole ou une peinture noire liquide. Celui-ci est en train de se dissoudre petit à petit. (Je frissonne à l’intérieur).

Soit consciente qu’après ce soir, tu vas continuer à vivre des choses. La réinitialisation va prendre encore 9 jours pour que certaines choses s’installent. (Transmission des Guides).

Il y a beaucoup de doubles hélices d’ADN violettes dans les jambes, qui traversent et se connectent aux hanches, beaucoup d’énergie violette sur le ventre. A partir des pieds le violet est remplacé par des hélices d’ADN blanches diamantaires, ça monte tout doucement au niveau des mollets, ça se tisse, ça intègre le violet et aussi la double hélice d’ADN violette qui est connectée aux hanches de chaque côté. Et en même temps, c’est comme s’il y avait encore par-dessus un tube supplémentaire d’ADN . « C’est la première fois que je vois ça », dit Luc émerveillé !

Je vois un fil d’énergie bleu à l’intérieur des doubles hélices d’ADN violettes et blanches, il y a vraiment des pulsars d’énergie. Ces 2 lignes d’énergie vont aux hanches et créent une Grille Diamantaire sur le bas du ventre, sur tout l’appareil génital. C’est comme si toute la ceinture des hanches était comme de la Lumière Diamantaire. Il y a carrément un liquide noir, une matière liquide gazeuse noire – beaucoup d’informations – qui sortent de tout l’appareil génital : ça se dissout, ça sort.

Il y a des fibres qui vont jusqu’au Cœur et à l’intérieur des poumons, et c’est pareil, le rapport au monde était sombre, donc il y a une réinjection d’énergie au niveau des poumons (j’ai du mal à respirer) pour que tu respires les atomes d’oxygène et que tu sentes que tu es partie intégrante de ces atomes (j’ai toujours du mal à respirer). Tu as eu du mal à accueillir le monde, à t’accueillir toi-même tout simplement, donc là, il y a une réinjection d’énergie pour que tu Accueilles l’Être que tu Es sans que le monde soit « extérieur », car le monde EST.

Je vois plusieurs fibres d’énergie qui se connectent au Cœur comme si on le rebranchait et il se remet à battre. Ça commence à réinjecter de la lumière à l’intérieur, comme si la lumière venait de l’intérieur du Cœur, et là, ça « décrasse » tout une peau, comme du papier Japon en train de se disloquer pour laisser apparaître le haut de l’organe. Ça se dissout petit à petit (je tousse), tu te remets dans le fait d’Exister !

Tu déverses de l’information, seule la Grille Diamantaire peut faire ça aussi rapidement et en aussi grande quantité – ce sont vraiment des niveaux de Guérisons absolues, c’est une Guérison Quantique donc ça dégage très fort, ça se met en place.

Maintenant Luc se déplace derrière ma tête pour agir sur le thorax et le crâne et me demande d’inspirer profondément. (Tout mon corps continue encore de trembler très fort).

Luc : Il y a une sphère de lumière blanche sous la double pyramide diamantaire, elle est en train d’iriser.
Ça laisse apparaitre le Cœur et je le vois battre, il est tout rose, c’est comme s’il était tout neuf !
Ça va durer encore 4 jours pour le Cœur : Ils sont en train de me montrer tout le processus. Les chakras ne sont pas encore en place, Ils vont les mettre en place. Il y a un niveau de soins qui est déjà une régularisation de tous les organes à remettre dans des flux de vie vibratoire, afin que la connexion au chakra supérieur puisse se réaliser.

Il y avait trop de séparation, c’est pourquoi il y a une réinitialisation de toute la grille organique. C’est maintenant comme si tu portais un filet d’énergie Diamantaire, sur les jambes et sur tout le corps, ça se met en place…

Tu as une double pyramide en rotation rapide sur le Plexus Solaire, une un peu au-dessus et il y a beaucoup de lumière au niveau du Cœur et à l’intérieur des poumons. Je vois aussi que ça pulse au niveau des reins. Je vois toujours cette grande hélice d’ADN qui entoure toute la colonne vertébrale, elle est légèrement dorée. Il y a de l’énergie au niveau des épaules, ça va toujours au centre du thorax, c’est une énergie d’un bleu profond. Il y avait visiblement un manque très particulier de cette forme d’énergie au niveau du thorax.

Il y a de l’énergie qui t’enveloppe le visage et le crâne, un disque d’énergie entre les 2 cerveaux qui envoie des pulsations d’énergie – de l’énergie blanche est réinjectée au cerveau. C’est pour remettre les canaux en place. J’ai la même image que j’avais pour le Cœur. Le cerveau est fatigué, épuisé, il y a comme une couche d’énergie translucide avec des veines noires, car tu as trop « pensé » ta vie… C’est en train de réinjecter de l’énergie blanche. Il y a une énergie jaune et orange dans le thymus, mais il y a surtout une réinjection d’énergie dans le cerveau : j’ai l’image d’un organe faible, qui a très peu d’énergie – et pourtant tu le fais carburer à fond !
Voilà l’image que j’ai de ces organes : c’est comme s’ils avaient subi une atrophie, un épuisement. En plus, il y a eu de grosses modifications vibratoires pendant des mois (j’ai une douleur au-dessus du pied gauche).
Ce sont les énergies qui partent. Il y a une grande double pyramide à l’intérieur du crâne, je vois des rayons violets, c’est comme si je voyais l’intérieur du cerveau et je vois la double pyramide qui envoie des jets de rayons violets un peu partout et ça rentre en rotation rapide inversée… c’est la première fois que je vois ça !
Il y a un niveau blanc d’injection de lumière et un niveau violet ; beaucoup d’énergie sort de l’entre-deux pyramide inversée, il y a carrément une sphère de lumière, c’est comme si je voyageais dans un espace-temps !!! (Merci pour les images, c’est très beau…).

Je vois comme des flocons de neige – mais c’est de la Lumière, ah ! Ce sont des neurones ! Ils te réinjectent des neurones dans le cerveau ! C’est comme si tu avais tellement utilisé ton cerveau qu’il a perdu tout son aspect neuronal, et là, ils sont en train de réinjecter par la lumière pleins de neurones, qui partent dans tous les sens. (Merci !). A mon avis, tu as dû faire « mourir » beaucoup de systèmes neuronaux dans le cerveau. Le système principal neuronal ne fonctionnait plus… C’est un Guérison de très haut niveau !!!

Je sens les deux lobes frontaux qui dégagent beaucoup d’énergie dure (là je sens une alternance de chaleur et de fraîcheur dans tout le corps) c’est en train de réguler l’énergie, comme le flux sanguin bleu et rouge. Je vois le Cœur qui est quasiment nettoyé, il y a toute sa pointe, en bas, qui est encore fractale, mais ça continue à dégager.

Il y a beaucoup d’énergie blanche à l’intérieur du crâne, je vois tous les fils d’énergie, Ils sont en train de te remettre des neurones tout neufs, diffusés à 360°, directement créés par la lumière. L’image est magnifique, ça pivote très vite, c’est merveilleux, ça bouscule. Ils vont œuvrer pendant 9 jours, il suffit simplement d’Accueillir – n’essaie pas d’analyser ce qui se passe.

La séance est terminée, elle a duré 1 heure…

Merci à l’Univers…
Merci Luc, Merci aux Guides qui ont accompagné ma guérison indispensable pour continuer d’avancer sur Gaia.

Suite à ce soin je ressens mon corps différemment.
« Il est en train de se décristalliser. Tu avais pompé toute ton énergie par le mental, tu avais oublié que le corps a besoin d’énergie, que la Conscience, c’est corps inclus », me dit Luc.

Merci infiniment… Mon corps est comme engourdi et ma tête remplie d’un doux vertige, c’est une sensation étrange mais légère, j’ai l’impression d’avoir eu un massage de tout le corps à haut niveau, c’est le niveau de Guérison Quantique.

Voici mes ressentis durant les 9 jours suivants :

15/02 :
Je suis dans le train pour le voyage retour chez moi, il est 18h59, je ressens une douleur dans le genou et au dessus du pied gauche et j’ai subitement des larmes de joie !

Le 16/02 :
1. Grande fatigue
2. Maux de tête
3. Vibrations agréables dans tout le corps
4. Le soir, je suis joyeuse, je danse !

Le 17/02 :
1. Alternance chaud / froid
2. Vibrations dans tout le corps : bien-être
3. Maux de tête

Le 18/02 :
1. Alternance chaud / froid
2. Vibrations
3. Bien-être

Le 19/02 :
Je suis allée dans un SPA pour me détendre, mais je ne me suis pas sentie à ma place ; j’ai pris conscience de la pollution
vibratoire du lieu. A la sortie, j’ai eu un trouble de la vision et de l’hypertension. Grande fatigue dès 20h.

Du 20 au 23/02 :
Besoin de faire des exercices de respiration. Sensation de vibration et de bien-être dans tout le corps. Douleurs dans les tempes (pressions). Ressenti de chaleur.

Le 24/02 :
J’avais prévu un massage avec le masseur habituel qui m’a confié que cette séance était particulière pour lui, qu’il a été guidé dans le déroulement du massage et que c’était la première fois que cela lui arrivait. Cette nuit-là a été particulière pour moi, j’ai très peu dormi, avec des alternances de bien-être et d’angoisses.

Gratitude infinie Luc, gratitude infinie aux Guides, Gratitude Infinie cher Univers de m’accompagner ici-bas pour mon plus grand bien.

*

Merci Infiniment Corinne pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook.

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/845475012599578

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn