The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Juillet 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Juillet 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,

Voici le Témoignage de Florence Brun du 23 Mai 2020
Soin Quantique : Guérison Christique Diamantaire :
Avec Luc Benhamou et 12 Archanges en présence, puis la venue du Christ.

Retranscription manuscrite de la séance…

 

Après un accueil adorable et une passionnante discussion, Luc m’invite :

Luc : Allons œuvrer pour la communauté… Alors chère Âme, installe-toi.

Florence : Je m’allonge. Luc se place sur le côté.

Luc : Laisse-moi faire… (Il pose les mains de part et d’autre du ventre). Déjà, je pose la main et le ventre commence à chanter… Rire.

Florence : Il chante tout le temps…

Luc : Ah oui… Alors je vois une double… Ah oui, cela, ce vide là…

Alors je te décris ce que je vois… Je vois beaucoup d’énergie rouge, il y a quatre cercles diamantaires, avec neuf pyramides à l’intérieur de ces cercles. Tu as mis la 9 couches d’émotions, de sentiments, bref de négation à la Vie. C’est pour cela que le ventre est gonflé, parce que tu agis et tu réagis beaucoup émotionnellement, sentimentalement et donc tu te mets dans l’empathie émotionnelle-réactionnelle et le ventre gonfle. Là, Ils sont en train de réinjecter de l’énergie rouge, et là je vois le fond, ils sont en train de me montrer l’image d’un fond, c’est comme un étang de pétrole, c’est vraiment de la lumière incrée. Tu as mis tellement de peur, de volonté, à définir ta réalité par des questionnements, sans arrêt, que tu as mis 9 couches de néant. Voilà : c’est comme si tu avais mis 9 filtres pour arrêter de souffrir sentimentalement, émotionnellement…

Donc le périnée est bloqué, même si tu le sens, parce que tout le système – ici, à ce niveau (Luc pose ses doigts sur le diaphragme) c’est un peu bloqué. Donc forcément, tout le méridien central est bloqué, parce que tu as peur. Tu vois donc, ça touche le rapport à l’Accueil, ici, tu sens ? (il touche encore à l’endroit décrit) ; ça c’est le nerf vague, qui transmet de l’information partout. Donc là, il est en hyperpression, le nerf vague, donc forcément cela bloque tout, parce que tu as peur d’Accueillir, parce que tu as peur de ce qu’il peut se passer, parce que tu es en projection … (Rire de Luc).

Florence : Je ne suis pas étonnée !

Luc : Bon tout ça est en train d’œuvrer… Ils vont œuvrer vingt-et-un jours sur toi après aujourd’hui, de nuit…

Florence : C’est chouette !

Luc : D’accord ? Pour mettre en place une grille plus consciente, parce que je vois, ils sont en train de me montrer, oui je vois, OK… il y a une grille d’énergie sur le bas-ventre. Là, je vois le vagin, là il y a 3 doubles pyramides qui sont connectées et qui créent un lien d’énergie avec les cercles de la pyramide, c’est un tout, c’est tout le bloc ici (Luc montre tout le bassin) sur lequel ils vont œuvrer pour établir une connexion orteil-cheveux, c’est-à-dire une connexion entre les chakras des pieds et le chakra coronal.

Donc Ils me montrent des lignes d’énergies qu’Ils sont en train de créer pour te reconnecter… « Alors 12 – à quel niveau? – OK donc il y a 8 disques du Vide Diamantaire du Vide Quantique entre les 2 tibias. Il y a 2 disques sous le pied gauche et 2 sous le pied droit, donc je vois ici (Luc me montre le bassin) : tu as coupé…

… Tu as coupé, tellement tu avais peur de l’énergie qui pouvait monter du thorax, c’est-à-dire celle de la Conscience et du lâcher-prise. Tu as tout bloqué ici, donc je vois de l’énergie rouge entre 2 blocs fermés, c’est-à-dire solides, c’est comme si c’était du charbon, parce que la lumière incréé, plus elle est vécue, plus elle se cristallise, c’est à dire plus elle devient solide et quand elle devient solide, cela bloque tout. C’est comme un mur, tu vois. Tu as tellement été dans l’émotion que tu as complètement bloqué le flux d’énergie de Vie et là donc tu vis entre là (il montre chaque partie du corps) et là, entre là, là et là, et ainsi de suite… Tu as oublié que cela fait une croix et que le point de croix il est là (Luc touche le plexus solaire) et que la Conscience est ici, elle n’est pas là (il montre la tête… Sourire de Luc).

Donc je vois 2 grilles au niveau des pieds, c’est assez marrant d’ailleurs, c’est comme une grille inversée où je vois une grille d’énergie avec des liens. La 1ère est rose et la deuxième gris métal, un peu inox, voilà alors ça, ce sont les 2 énergies, c’est le Féminin et le Masculin, qui sont complètement séparés…

Florence : Cela je le sens bien depuis quelque temps.

Luc : Donc, puisque c’est complètement séparé, forcément, la part féminine en toi dit : « Oui, oui, oui, oui, je crée, je crée, je crée… » et la part masculine en toi qui dit :  » Mais non enfin ! on va construire ! » (Rire de Luc) et donc c’est une lutte perpétuelle…

Florence : C’est ça …

Luc : Voilà, entre la création et la construction, le Féminin et le Masculin, tu comprends ?

Florence : Oui c’est quelque chose que je sens ces derniers temps, que la part masculine n’est pas du tout active…

Luc : Bah, c’est-à-dire que…

Florence : Je ne lui laisse pas de place…

Luc : Ce n’est pas que tu ne lui laisse pas de place, c’est que tu souhaites la vivre dans un rapport de contrôle, donc forcément tu la vis dans un rapport de construction.

« Je construis ma vie pour me rassurer, je ne crée pas la vie pour Être ».

Florence : Oui, oui…

Luc : Tu comprends ?

Florence : Oui, oui, je comprends.

Luc : Donc les énergies… Je vois des doubles pyramides diamantaires juste au-dessous des pieds et je commence à voir le flux de lumière sombre, de lumière incréé, qui passe de l’état solide à l’état gazeux. C’est un changement d’état vibratoire qui permet de décristalliser ce fond sombre.
Ce sont 9 couches que tu as posées là…
Et je vois que c’est en train de partir dans les disques de Vide Quantique Diamantaire, pouvant te permettre de te dégager de ces flux d’énergie… Mais cela signifie aussi que tu modifies complètement ton rapport de psyché à la Vie, donc c’est pour cela qu’ils vont œuvrer vingt-et-un jours sur toi, pour que tu sentes la Fusion, sans séparation – c’est ce qu’ils sont en train de me dire là…
(Luc inspire profondément…).

… Voilà, je vois de l’énergie rouge, de l’énergie rose, violette, dans un flux… Je n’arrive pas à le situer parce que c’est à côté, justement, de l’aspiration de l’aspect sombre de l’énergie… (Inspiration de Luc). Au niveau du coronal, je vois 2 couches, ultra sombres, sous le coronal, comme si tu avais coupé, par peur d’exister…

Florence : C’est tout à fait ça…

Luc : Oui, oui. Je vois… Il y a 3 couches, ce n’est pas très lumineux, mais au-dessus il y a 5 couches entre le crâne et le chakra coronal, quoi ! c’est comme si tu avais dit : « non, non, non, non, non, je ne peux pas…
Je ne peux pas… Je vais me débrouiller… » (Rire de Luc)

Je souris, pas assez de force pour rire, mais j’en ai très envie.

Luc : Donc, le « Je peux pas, je vais me débrouiller » signifie que d’un seul coup que tu te sépares en petits morceaux un peu partout, et qu’en te séparant en petits morceaux, tu « survis » mais tu ne « vis » pas, et ce rapport à la survie fait que tu te mets en panique, parce que tu ne sais pas comment faire, tu tournes en rond, tu mentalises à mort, et ce faisant, eh bien tu n’agis pas pour l’Être que tu Es, et puisque tu n’agis pas… Mais c’est toi qui génère ça…

Florence : Oui j’en suis bien consciente…

Luc : Donc il est temps de modifier et de changer ton rapport de psyché à la Vie, et de te mettre à Accueillir… Ils me disent qu’ils vont s’occuper de toi, pour que tu rétablisses, au moins, le champ d’Acceptation, que prennes conscience que tu n’es pas séparée de l’Univers et pour que tu le sentes… Tu comprends ? Et pour que tu te rétablisses dans l’Action Consciente, et pas dans le « Je construis ma petite bicoque dans la galaxie d’Orion toute seule, et j’appellerai Dieu si j’ai un problème ! »… (Rire de Luc , je souris aussi…).

Luc : Tu comprends ?

Florence : Oui…

Inspiration de Luc.
Luc : Donc là, je vois l’une des 9 couches, qui est la moins dense, qui a été aspirée par cette colonne des disques diamantaires… Cela aspire pour l’instant la partie la moins dense, cela la transmute… Oui… Là je vois les couches qui sont en train de diminuer au niveau de la ceinture du bassin, c’est en train de se fluidifier, cela agit comme une sorte de modification de température de vibration, et ce qui est solide se transforme en fumée… Je vois un rayon blanc, à l’intérieur de ce rayon blanc je vois une double hélice d’ADN blanche, et c’est en train d’agir comme un laser… Cela brise en deux la ceinture… Au niveau de l’énergie cela perce, c’est comme un laser qui transperce et qui fait que le rayonnement des 3 pyramides dans le vagin, sont en train de s’éclairer, c’est comme s’il y avait 3 lampes dans une grotte sombre… Oui… Il me dit que tu as tellement fermé, pendant des années, que tu as oublié aussi que l’Accueil passe par la sexualité, entre guillemets. (Rire de Luc)…

Florence : Sourire… Ah mais tout me parle là !

Luc : Oui… Et je vois de la fumée sombre et en même temps je vois la chair à l’intérieur du vagin, je vois des parties qui sont en train de s’éclairer, qui sont en train d’être nettoyées… Et je ne te dis pas le paquet d’informations qui part en fumée sombre, en fumée noire, les informations qui sont en train d’être aspirées par les disques quantiques diamantaires entre les 2 tibias… C’est en train d’aspirer, aspirer, aspirer la séparation !

Florence : Que ça s’aspire, merci, merci…
(Rire de Luc).

Luc : Oui, oui, c’est en cours, c’est en cours…

(Luc change de position)… Bon, il y a une double pyramide diamantaire qui est en rotation dans les sens des aiguilles d’une montre, c’est assez rapide, cela envoie des flux d’énergie à travers 4 disques diamantaires, à l’intérieur des poumons… Cela crée un champ de lumière… Là c’est pareil, tu as mis 9 couches… 9 dans le ventre et il y en a 9 dans les poumons : le rapport à l’Accueil du monde…
(Rire du Luc)…

Luc : Donc tu as mis le même nombre de filtres partout, voilà, et là, cela injecte de la lumière… Vraiment c’est très fort … Je vois l’intensité de la lumière et cela transperce chaque couche… C’est comme si cela créait un cercle, qui permet à la lumière de passer et d’aller jusqu’au fond du puits, couche par couche… On en est à la 3e 4e 5e 6e 7e… Cela touche le fond, et je vois de la lumière rouge… Je vois des dizaines de rayons des disques diamantaires toucher tout l’intérieur des poumons… C’est en train de nettoyer une sorte de pellicule intérieure qui est en train de régénérer et de dissoudre les tissus… C’est pareil, je vois énormément de fumées sombres qui remontent à travers les disques diamantaires, les 4, et la lumière sombre est transmutée en lumière créée par la double pyramide qui est au-dessus du thorax… Cela aspire, cela aspire de tous les côtés et… On va appeler ça « les aspirateurs célestes » !

Luc : Ah je vois un disque diamantaire au-dessus de la double pyramide située au-dessus du thorax, qui aspire la lumière créée… Tiens ! Pour quelle raison ? « C’est quoi ces inversions de couleur… C’est assez bizarre… Pourquoi je vois ça ? Pourquoi je vois un disque diamantaire qui aspire la lumière créée et qui la transmute en lumière sombre ?… Je ne comprends pas là ce que je vois… Lumière sombre, transmutation en lumière créée… Lumière sombre… Pourquoi ? Vas-y explique ? (Luc demande à l’Archange Gabriel) – C’est une mutation inversée ! – Pourquoi une mutation inversée ? Je ne comprends pas – Cela permet à l’Être de fusionner à un autre niveau de vivre le double rapport du passage de la lumière créée à la lumière incréé. – Je ne comprends pas… Je ne comprends pas le sens vibratoire… Je peux avoir une explication plus précise sur la modification entre l’aspiration de la lumière incréé qui se transmute en lumière blanche nacrée, c’est-à-dire la lumière créée diamantaire et qui se re-transmute en lumière incréé sombre, dans laquelle il y a des éclats de lumière créée – Oh! Cela transmute à différents niveaux, cela signifie que c’est lié à un champ d’énergie… Ah c’est ça, d’accord je comprends… Ah oui, cela agit sur les champs d’énergies – c’est quoi ? C’est le champ Causal – Cela réinjecte de l’énergie dans le champ Causal, qui est bien fermé… ».

Florence : C’est quoi le champ Causal ?

Luc : Bien, le champ Causal, c’est tout le rapport causal aux vies antérieures…
C’est le champ des causes…

Florence : D’accord…

Luc : C’est ce qui fait que tu es connectée, entre guillemets, aux incompréhensions passées, c’est la charge quantique de l’Âme liée aux charges karmiques, plus exactement… Donc c’est en train aussi, visiblement, de percer cette couche d’énergie, en injectant de la lumière créée, ou en tout cas des éclats, pour que la lumière incréé mute et que le champ d’énergie soit fluide, d’où les vingt-et-un jours où cela va œuvrer… Donc tu vas être nettoyée, le champ Causal va être nettoyé en grande partie – Ils ne me disent pas pour l’instant – Ah si, à 60 %, bon voilà 60 % du champ Causal va être traité, réinjecté en lumière créée, pour que ce soit un peu plus doux – on va faire simple – et que tu arrêtes de te poser des questions… Oui… Qu’est-ce que tu sens, là ?

Florence : Je sens, ça part aussi dans les épaules…

Luc : Oui, oui… ils sont en train de régénérer une grille, une double grille d’énergie féminin-masculin … Et Ils me disent que cela va fusionner dans 15 jours et tu vas te sentir plus unie… « Oui, tu peux me montrer l’éclat du Cœur s’il te plaît ?. (Il me montre le Cœur)… C’est comme si tu avais mis le Cœur sous un globe de verre inversé, en forme de gland, et c’est rattaché à une sorte de machinerie… C’est une image qu’il me montre pour me faire comprendre un peu pourquoi le Cœur… Ah oui c’est pareil ! Rappelez-moi? Ah oui, Il me montre le Cœur, il est à la fois vibrant, blanc, rouge, violet, à l’intérieur d’une sorte de coque… C’est sombre… C’est comme si c’était du bois, de l’ébène, etc… Et c’est complètement ajouré et ça permet de voir que le Cœur à l’intérieur est vivant, mais maintenu…

Florence : Dans une espèce de gangue…

Luc : C’est ça… Donc là je vois certains pans de cette gangue qui sont en train d’être brisés, pour laisser le Cœur émaner… c’est visiblement un par un… et Ils sont en train de réinjecter une énergie dans le Cœur…

Florence : Cette coque je l’ai fabriquée pour me protéger ?

Luc : Oui bien sûr… Oui… Pour ne pas exister surtout, ça ce sont aussi les vies de magie blanche, c’est lié à des capacités que le Cœur avait dans l’expression de l’existence, et la magie enfermait ce Cœur par la volonté… Il me parle de séduire… « Cela correspond à quoi le rapport de séduire? – Ah, la séduction pour être rassurée… Oui, oui, j’ai compris – Et dans la magie blanche ? » – Oui, oui, Ils me disent tu as réalisé des potions dans ta vie de magie blanche, et tu en vantais les mérites pour les vendre, pour vivre, tu vois…

Florence : Et je n’aurais pas dû faire ça…

Luc : Ce n’est pas que tu n’aurais pas dû… Tu l’as expérimenté, c’est tout !

Florence : Oui ….

Luc : C’est tout, il n’y a pas de jugement ni de culpabilité, il me dit justement que tu as mis ton Cœur de côté pour être dans un commerce de potions, au lieu d’être dans un rapport de Vie et de Guérison, c’est-à-dire d’être dans l’Amour et la Joie, participer à la Vie pour la Guérison, pas vendre pour vendre… « Quelle était la qualité de ses potions ? » – Tu faisais toutes sortes de potions et tu vendais ce dont les gens avaient envie… Oui, oui, oui… (Luc acquiesce à ce qu’il entend) … Oui, donc je vois le Cœur qui petit-à-petit se défait de cette gangue d’ébène… Cela s’en va, et laisse le Cœur apparaître… Elle est en train d’être complètement dissoute cette coque… Alors je vois le Cœur rouge, bleu, violet, bleu, blanc… Voilà, c’est comme s’il y avait une bulle d’énergie qui sortait, ça c’est marrant, ça y est, elle est dissoute aussi… Il y a des bulles qui sortent pour libérer le Cœur de conditionnements… Il y a 14 fibres d’énergie qui réinjectent de l’énergie dans le Cœur…. Je vois énormément d’énergie dans les poumons… Ah c’est en train de percer toutes les couches… Pareil dans le ventre…

Je vois une grille d’énergie asymétrique au niveau du visage, c’est comme s’ils te recréaient tout un corps d’énergie asymétrique… La plupart des chakras sont dans des énergies assez basses… Tu as fermé beaucoup de choses, là je vois le chakra racine bien sombre. Il y a un petit bout de rouge là, mais pour le Chakra bleu c’est pareil au niveau de l’expression… Une moitié est sombre, l’autre partie est bleue… Le chakra orange est à 3/4 sombre, le vert à moitié, le jaune au tiers… Tout ça va changer…

En entendant cette description de l’état des chakras, j’ai un soulagement… Ouf, ils ne sont pas tous bloqués… Merci…

Luc : Parce que, tant que tu as les chakras chargés comme ça, les liens d’énergie avec les corps d’énergie, qui sont directement en lien avec les Nadis, les chakras, forcément, sont affectés, ce qui fait que tu n’oses pas… (Luc sourit). Et ne pas oser, cela signifie ne pas Vivre…

Florence : Oui…

Luc : … Et cela t’empêche d’exister… Te fait subir les sentiments, les émotions, l’empathie émotionnelle-réactionnelle, qui t’empêche de te réaliser en tant qu’Être Conscient sur cette planète… Par les peintures, les arts, ou autre chose… (Long silence).

Luc : Eh bien ça œuvre ! Oui, je vois, je vois… (Luc expire et se redresse… « Oh là là là là là là là là »… (J’entends son rire)… Oui, oui, je sais, je vais me laver les mains… On est À 900 millions d’unités Bovis, ça me stone un peu, là…. Ouf ! C’est le niveau d’énergie nécessaire à te libérer de ces niveaux de réalité ! (Luc passe aux pieds).

Luc : Laisse faire, lâche, lâche… (je lâche… Il pose ses mains sous les pieds et expire profondément).

Florence : J’ai l’impression de me remplir…

Luc : Eh bien oui, parce qu’Ils sont en train de générer tout un tas de grilles d’énergies pour rétablir l’Être et le nettoyer…. Parce que c’est aussi ce qu’Ils sont en train de me transmettre toute l’énergie de lumière incréé…. Il est essentiel de comprendre que la lumière incréé est l’opposé de la lumière créé… Il ne peut pas y avoir de lumière incréé sans lumière créée, et inversement…

Florence : Oui…

Luc : Mais il est temps d’arrêter l’incréation, pour que la création puisse être vécue à 360 degrés, comme un immense champ de possibles, car tout est possible dans la lumière créée… Donc arrête de « penser » ta vie, car c’est te permettre d’Agir en Conscience avec l’Éternité – et pas sans elle… Parce que tu es partie intégrante de l’Éternité, tu n’es pas un élément séparé – il n’y a aucun élément séparé dans l’Univers, tout y participe…

Florence : Ce sont des choses que je sens ces derniers temps, par flash…

Luc : Voilà, cela c’est pour te rappeler que tu es partie intégrante de l’Univers, donc Ils t’envoient des touches pour te permettre de dire, « Ah oui! c’est vrai, je suis un partie intégrante de l’Univers… Je n’y arrive pas encore parce que je ne lâche pas prise, parce que j’ai du mal à accepter que…tatati, tatatata… Donc j’ai du mal à Accueillir… Donc puisque j’ai du mal à Accueillir eh bien je continue à fonctionner séparée ». Ben non! C’est fini ça, et avec l’ère du Verseau, ça, c’est terminé, c’est le Collectif, c’est la Co – création qui arrive… Donc permets-toi de participer, dans un principe de Co – création avec la Vie… Tu n’es pas séparée de la Vie, tu n’es pas isolée, tu comprends ?

Florence : Si tu savais combien cela correspond à mes sensations… Je suis, je vis de manière très isolée …
Luc : Oui, oui, oui, mais l’isolement ce n’est pas une retraite, la retraite n’est pas un isolement, la retraite c’est une communion… Mais toi tu l’as vécue de manière carcérale, tu t’es mise dans ta propre prison, tu comprends ? Donc là, je vois des grilles connexes… Je vois énormément de petites doubles pyramides… Je commence à voir des visages… Ah oui c’est le corps Causal…. Oh là là là la… Oufff ! Le visage !!! C’est quoi ça ?… Oufff… Eh bien je suis en train de voir un visage féminin qui appartient à l’une de tes vies antérieures dans la magie noire…

Des yeux très sombres… Ah, quelle énergie que tu dégages dans ce visage ! C’est ancien… Je suis en train de voir des visages, c’est le corps causal qui est en train d’être dégagé de la magie noire, ou de l’expression de la séparation plus exactement, je vois, pareil, un visage masculin, c’est un visage du Nord… Il me dit c’est la Norvège… C’est un guerrier… Viking… Le corps causal est en train d’être traité et je vois des grilles d’énergies, des fils d’énergie qui tissent et qui relient les jambes… C’est comme si tu avais 2 jambes séparées et je vois tout un tas de doubles pyramides diamantaires, de petites doubles pyramides partout sur les jambes … Comme si c’était en train de reconnecter les méridiens qui sont bloqués… L’énergie ne passe plus depuis un moment, tellement c’est saturé d’informations… Donc là ils sont en train de libérer les méridiens pour libérer la communion et pour que l’énergie repasse dans les méridiens et que tu communies « corps inclus », car le corps n’est pas un outil séparé : « la Conscience, c’est corps inclus »…

Luc : Il y a du rose aussi… Je vois beaucoup d’énergie rose sur le bassin, pour remettre de la douceur dans la connexion avec le thorax et les jambes… Le bassin est vraiment comme un mur de Berlin… Là tu vois, il y a une coupure nette, c’est en train de se dissoudre pour que l’énergie puisse repasser, tout simplement… Je sens bien le niveau de lumière incréé qui passe par la jambe gauche et que je sens dans la main… Oufff… Ils sont en train de transmuter, mais c’est sombre, ce sont des flux de lumière noire… Oui je vois, c’est en train de se dissoudre sur la première couche, au niveau de la ceinture de bassin, elle est devenue assez fine… Il y a tellement de lumière blanche là, que c’est en train de dissoudre à la vitesse grand V pour libérer l’énergie rouge qui était bloquée depuis la naissance…. Eh bien, comme ça c’est réglé… (Le « depuis la naissance » résonne très fort… Les larmes me viennent aux yeux mais ne coulent pas… Luc sourit, se redresse, s’étire) … Là, là, là….

Florence : Bloqué depuis la naissance !…

Luc : Oui … (Luc se relève et va se laver les mains…)
Oufff… Ouh là là, ce que je sens dans la main… Tu es en train d’être vidée, là, oui tu es en train d’être vidée, mais vidée !…Vidée littéralement!… Cela expurge, il n’y a pas d’autre mot… (Luc se repositionne sur le côté).

Luc : Il y a 2 doubles pyramides qui sont assez grosses, et tournent dans des sens inversés …Tiens c’est marrant … au niveau des 2 genoux il y a un rayon violet qui descend carrément dans le genou droit pour réinjecter de l’énergie, c’est une sorte de puits, c’est pareil, c’est ton rapport au « je » et au « nous », entre le monde et toi… Forcément cela un peu bloqué ici, tu vois, entre autres… Donc là, le « Je » et « Nous » : c’est sombre parce qu’il y a « moi » et « le monde », et pour ce moi le monde c’est…

Florence : C’est une séparation…

Luc : Oui c’est ça… Donc là, je vois qu’il y a beaucoup d’énergie violette et rouge dans le genou gauche, pour revitaliser le passage l’intérieur de ce flux d’énergie rouge… Pareil, au niveau du violet, c’est un violet bleu, voilà, cela vire au bleu, là, au niveau du genou, et cela envoie des éclats de lumière dans le puits, et c’est dissout… Pareil, je vois de la fumée sombre qui est en train d’être dissoute, je vois les disques diamantaires au-dessus des pyramides, d’un point de vue vertical, donc les disques du Vide Quantique, au niveau horizontal, au-dessus des pyramides, donc c’est le même processus cela s’aspire la lumière sombre, cela transmute par la pyramide en lumière créé blanche, nacrée cela passe par le vide du disque antique et cela repart en lumière incréé chargée de particules de lumière…

(… d’un point de vue vertical. Les disques du Vide Quantique, au niveau horizontal (au-dessus des pyramides), opèrent le même processus, cela aspire la lumière sombre, et transmute par la pyramide en lumière créée blanche, nacrée, cela passe par le Vide du disque Quantique et repart en lumière incréé chargée de particules de lumière…(?) Là, c’est la première fois que je vois ça… Cela m’épate complètement…

Luc : Ils sont en train de me montrer le corps d’énergie au 3e niveau, le 3e corps d’énergie, c’est-à-dire le chakra jaune (plexus solaire, chakra du feu…). Ils sont en train de me montrer que la lumière noire est complètement dissoute sur le chakra jaune et cela laisse du jaune, un peu poussin, plein de lumière blanche, cela revitalise le chakra jaune, c’est en lien avec le 3e corps vibratoire.

Florence : Je sens quelque chose qui se passe au niveau des reins.

Luc : Eh bien oui, là je vois, Il me montre l’image pour te la transmettre… Il y a beaucoup d’énergie blanche, un rayon blanc d’énergie avec une double hélice d’ADN blanche, en train de nettoyer les reins – mais pas seulement les reins : toutes les vertèbres lombaires aussi. Ils sont en train de me montrer les 5 vertèbres lombaires affublées d’une couche translucide de sombre : c’est comme si tu avais complètement bloqué l’énergie au niveau des lombaires et de la transmutation au niveau des reins en même temps…

Florence : Je sens qu’il se passe quelque chose dans tout le dos…

Luc : Oui, tout le squelette, là ils sont en train de le régénérer… Je vois un fil d’énergie à l’intérieur de la colonne vertébrale, blanc, pour régénérer tout le tissu d’informations dans la colonne vertébrale … Je vois un éclat de lumière au niveau de l’axis et le l’atlas, pour nettoyer toute la coupure au niveau de l’attache du crâne avec les 2 premières vertèbres cervicales, l’axis (la 2e) et l’atlas (la 1ère)… Je vois des doubles hélices d’ADN dans des tubes d’énergie, là, sur tout le côté droit, en même temps sur le côté gauche aussi, des pieds aux genoux, au bassin, cela repasse sur les côtés au niveau du thorax, et crée un champ d’énergie au-dessus du crâne…. Il y a beaucoup de lumière blanche au-dessus du crâne… Cela perce, c’est sombre au-dessus du crâne, mais il y a de l’énergie blanche qui traverse, parce que cela a percé, cela a percé les couches de négation…

Florence : Super !

Luc : Et je vois des particules de lumière réinjectées au niveau osseux crânien… C’est pareil, comme si le crâne, ou sa partie osseuse, était sombre et cela réinjecte des particules de lumière pour libérer le niveau osseux mémoriel du crâne… Ils sont en train de me montrer la porosité de la calotte crânienne, l’intérieur – ce sont comme des alvéoles, et dedans il y a de la lumière noire.

Florence : Ce sont encore des constructions …

Luc : Oui c’est ça, c’est de la lumière sombre …

Florence : Mais ça vient de cette vie ou cela vient d’ailleurs, d’avant ?

Luc : Cela vient d’avant aussi, et c’est tout ce que tu as continué à générer aussi dans cette vie comme séparation …

Florence : Oui…

Luc : Donc je vois que chaque alvéole est nourrie d’une lumière blanche, Il me parle de mémoires osseuses – c’est à dire les mémoires les plus sombres, les plus dures parce que ce sont les mémoires du squelette… Là c’est pareil, Ils libèrent aussi et nettoient toute la pellicule sombre que tu as posée sur le squelette… Ils sont en train de me montrer tout le bassin, le squelette des tibias, les fémurs… Ils me montrent que tout redevient blanc – déjà au niveau du bassin…

Le squelette est blanc, Ils me montrent encore que tout le haut le thorax, ici, (Luc pose ses mains…) est en train d’être traité… Ils sont en train de traiter la première couche, c’est-à-dire les mémoires osseuses et je vois le squelette qui petit à petit est en train de réapparaître blanc… C’est pour te dire jusqu’où tu es allée dans l’insertion de la lumière incréé… Jusque dans le squelette, donc forcément cela devient très compliqué si cela va jusque dans la mémoire du squelette…

Assez long silence… inspiration de Luc…

Luc : Je vois le Cœur au niveau des poumons qui est en train d’émaner, de rayonner, de diffuser énormément de lumière blanche…

Florence : Il a perdu sa gangue…

Luc : Oui. Là c’est comme si le Cœur était au milieu du thorax, à l’intérieur, et qu’il en émanait beaucoup de lumière blanche. Il y a aussi de la lumière violette, rouge, cela change de température de couleur vibratoire, en fonction des besoins de rétablissement de la cavité thoracique, pour libérer cette tension nerveuse qui t’empêche d’être calme intérieurement… (long silence).

Luc : Il y a des fibres d’énergie de couleurs différentes partout, c’est comme si tout le réseau sanguin était en train de partir aussi… « OK, très bien » – Il y a des fils d’énergie bleu, rose, blanc, rouge, violet… Ah c’est comme s’ils étaient en train de recréer tout le réseau électrique des différentes couleurs des chakras, pour que justement l’énergie passe et que tu fusionnes avec les chakras…

…Les 7 principaux, déjà… Bref pour que tu rétablisses la Conscience en Présence, tout simplement… (Silence).

Luc : Magnifique ! Ouf c’est fort là, ce qui se passe… Là je vois, cela te reconnecte partout, partout, partout, cela te reconnecte partout, partout, partout…

Florence : Je le sens…

Inspiration profonde de Luc…

Luc : Je vibre, je suis à 980 millions d’unités Bovis et tu en profites…
Florence : En effet, je suis … comme stone, dans un état de bien-être un infini… Oui je sens que je me remplit de…
(je ne trouve pas de mots)…

Luc : Beaucoup, beaucoup d’énergie blanche, cela rayonne au niveau du thorax… (silence)… Il y a beaucoup d’énergie blanche, là, cela fusionne… Là je vois plusieurs niveaux de grilles énergétiques et je vois du blanc nacré, comme du liquide blanc nacré sur tout le thorax, les épaules, au-dessus du crâne… Je vois de la lumière blanche irisante, irradiante au niveau des mains que j’ai sur les 2 genoux… Là cela pulse… (Silence)… Le Christ est là… Il t’envoie de l’énergie par les pieds… Je vois de l’énergie en 8, ça c’est marrant, c’est un croisé d’énergie blanc, c’est un simple croisé d’ADN …

Florence : Qui forme un 8 ?

Luc : Oui… Qui forme un 8…

Florence : Au niveau des pieds ?

Luc : Et bien cela injecte au niveau des jambes déjà… C’est assez marrant, c’est comme si le chiffre 8 était démultiplié, c’est comme si cela formait un habit de 8, d’infinité quoi, comme si tu dessinais des 8, tous collés les uns aux autres, pour générer une grille d’énergie blanche… D’accord, je vois que chaque 8 diffuse 4 micro rayons, donc c’est comme si tu avais des dizaines et des dizaines de micro rayons blancs qui réinjectaient de l’énergie au niveau du thorax, c’est comme une sorte de grille vibratoire supplémentaire…

Là c’est vraiment une purification, « une purification profonde », me dit-on… Ah oui, parce que tous ces faisceaux de lumière se concentrent en faisceau unique au fond des poumons, au fond du ventre, cela génère un éclat de lumière et cette concentration de faisceaux : ventre-thorax-3e œil et ces trois éclats d’énergie se lient par une fibre d’énergie d’ADN, comme pour te reconnecter entre le chakra génital, le ventre, le thorax, le 3e œil… Il me dit déjà, et Il ne me parle pas du coronal pour l’instant… Il me parle de la glande pinéale, qui est en train d’être touchée par la lumière, elle est en train d’être nettoyée.

Florence : C’est là ? (Je touche le front)… Je sens vibrer… Je sens quelque chose là…

Luc : Eh bien il y a un rayon d’énergie qui est en train d’éclater la gangue, une sorte de pellicule de peinture noire qui était sur la pinéale, et je vois les cristaux d’apatite qui fonctionnent de manière intermittente… C’est comme s’Ils injectaient 50 volts, puis 75 , puis 220 Volts dans la lumière de la pinéale… Donc la lumière chevrotait, et là cela se stabilise et les cristaux d’apatite fonctionnent à 15 %… Donc pareil, car les cristaux d’apatite et la glande pinéale sont interdépendants… Une ouverture de Conscience va se réaliser au bout de 21 – 22 jours me disent-Ils…

… Mais là Ils rétablissent des connexions que j’appellerais des connexions primaires, tant tu t’es déconnectée !! Ils sont en train de rétablir des fondamentaux de connexion, je ne peux pas l’exprimer autrement, sans lesquelles la Conscience ne peut être révélée, tu comprends ?

Florence : Je comprends, cela m’éclaire sur des sensations senties…

Luc : Là, cela se stabilise à 973 millions d’unités Bovis … C’est suffisant pour aujourd’hui … Si on dépassait le milliard d’unités, cela te mettrait en stase, dans le coma, parce que le corps n’a vraiment pas l’habitude de ce corps d’énergie ! Voilà, Ils me disent que c’est la vibration maximum possible pour toi aujourd’hui, dans l’étape actuelle de cette mutation… Déjà 973 millions, c’est déjà pas mal ! Laisse-Les œuvrer sur toi, reste dans le senti… Tu n’as pas froid ?

Florence : Non…

Luc : Laisse-les œuvrer…

Luc va se laver les mains. Je reste allongée, comme fusionnée au matelas, incapable de bouger, en état de béatitude incroyable, je voudrais rester ainsi éternellement…

Luc : Inspire profondément par le nez, expire par la bouche, lâche tout… Laisse toi aller …
C’est ce que je fais . Luc va sur le balcon et je reste bien 20 minutes dans un état total de grâce, de bien-être incroyablement pénétrant, je vibre de partout, ce que je vis est incroyable je n’ai j’aimais vécu cela… C’est tellement bon… le temps semble suspendu, tout est merveilleux…
Luc revient…

Florence : J’ai fusionné avec le matelas…

Luc : Oui, c’est légitime…

Florence : Mais j’ai envie d’aller aux toilettes…

Luc : Eh bien Vas-y, assieds-toi au bord du lit, ne te lève pas de suite parce que tu risques d’être bousculée au niveau de la verticalité.

Florence : Oui je le sens…

Luc : Alors bascule doucement, reste assise 2, 3 minutes sur le côté…

Luc : Ils œuvrent…

Florence : Je le sens…

Luc : Ils sont en train de me montrer…. Je vois les grilles énergétiques…

Je reste allongée je n’arrive pas à bouger
Luc : Merveilleux…

Je mets du temps à me redresser, je n’aurais pas tant envie d’aller aux toilettes, je resterais là, encore et encore…. Difficile de décrire toutes les sensations qui traversent le corps…

Luc : Doucement, doucement…

Florence : J’ai l’impression d’être totalement – complètement pleine…

Luc : Eh bien oui, oui tu es remplie d’énergie, cela change tout – cela va redescendre… Mais là tu viens de vivre une reconnexion quantique à l’Être, partielle, mais comme Ils vont œuvrer vingt-et-un jours sur toi, il va y avoir énormément de changements, tu comprends ? Quand il y a une fusion d’Archanges, tu vois l’œuvre de rétablissement de l’Être. Tu vois, le mental, là, il ne marche pas ! (Rire de Luc).

Florence : Qu’est-ce que c’est bon !

Luc : Ben oui… (grand sourire).

J’essaie encore de me lever…

Luc : Tout doucement, tout doucement, cela prend du temps…

Luc m’aide à tenir debout et m’accompagne jusqu’aux toilettes. Je suis totalement stone et reste plusieurs minutes assise, sans pouvoir me relever, incapable de la moindre pensée… Je reviens dans la pièce…

Luc : Assieds-toi, pose toi…

Florence : Je me rassois sur le bord du lit, encore bien stone. J’ai la sensation d’être comme après une anesthésie…

Luc : Je comprends, tu sais, je comprends ce que tu sens, parce qu’on est monté très, très, très, très haut en vibration !

Florence : J’ai l’impression que ça tremble, ça vibre partout…

Luc : Bien évidemment ! (Il rigole).

Florence : Merci la Vie (Je souris béatement).

Luc : N’est-ce pas…

Je suis incapable de parler…

Luc : Donc là, tu planes intérieurement, tu es en pleine méditation bouddhique… (Luc rigole…) Tu es en pleine Présence, tu comprends la différence ? Tu la vis là… (Je la comprends… Je la sens… Immensément…).

Luc : Donc là, tu vis une expérimentation vécue, vivante, c’est vivant, là, tu as le sourire béat, tu es en pleine béatitude, tu pourrais rester comme ça des heures… (Luc rigole).

Florence : Total…

Luc : Que ça change hein ?

Florence : Waouh !!!…

Luc : Ça change, c’est la vibration l’Amour… l’Amour… C’est même plus que l’Amour là, c’est autre chose… Allez viens t’asseoir doucement sur la chaise… Je sais que tu es très bien là, tu as les yeux, le visage qui rient, tu es en toute en Présence là…

Florence : C’est comme si… (Je n’ai pas de mots…)

Luc : C’est cela le rétablissement de la Conscience, c’est le principe de l’Accueil, tu as accueilli un soin de Guérison Christique Diamantaire, pour rétablir la Conscience. Donc tu vois que tout est là – donc arrête de penser ta vie et Sois, simplement, tu comprends ?
J’acquiesce sans mot dire, respiration profonde, je souris et dis : « Merci, merci, merci, merci… »

Luc : Même le Christ est venu pour te réinjecter de l’énergie ! Pour que tu sentes que tu es connectée au Tout.

Florence : Waouh… J’ai du mal à réaliser… Jésus en personne… Jésus que j’aime si fort depuis si longtemps, qui est toujours là pour l’Être que je suis, il est venu…

Luc : Tu comprends la béatitude, tu la vis…

Florence : C’est tellement entier…

Luc : Uni, pas entier, c’est pour que tu sentes qu’il n’y a aucune séparation, aucune…

Florence : Je ne peux pas bouger là…

Luc : Eh bien ne bouge pas !

Au bout d’un petit moment, je reprends peu à peu mes esprits…
Florence : Donc c’est la nuit qu’Ils vont œuvrer…

Luc : Majoritairement…

Florence : En lisant les témoignages, j’ai cru comprendre que cela œuvre beaucoup la nuit…

Luc : Visiblement, parce que la nuit, la psyché du cerveau n’émet plus d’onde, donc pour Eux c’est encore plus facile – tu n’es pas en train de penser ta vie, la nuit, tu es en train de tout lâcher, donc forcément allez hop, cela œuvre…

La séance se termine avec des rires et la prise du rendez-vous prochain en septembre. Nous allons fumer une cigarette sur le balcon… Il fait beau, les oiseaux chantent, je me sens stone et en même temps, légère comme une plume… Nous bavardons encore quelques minutes, et après un gros câlin, Luc répétant, « A tout le temps, à tout le temps, prends soin de toi et accueille ces 21, 22 jours… qui vont changer l’humanité », et je réponds : « Je suis venue pour ça », je rigole, je repars le cœur léger, léger, léger…

… Et cela a œuvré, œuvré, œuvré… J’ai tenu un journal quotidien, pendant les jours où les Archanges ont œuvré… Des pages et des pages de notes… S’Ils ont beaucoup œuvré pendant la nuit, il y a eu aussi de très nombreuses siestes… Je ne pouvais résister à l’appel du sommeil, et ils œuvraient, ils œuvraient !!!…

… J’ai vu de nombreuses images défiler sous les paupières, très sombres les premiers jours, avec des visages noirs – charbon, des coulées de boues noires, des fumées très sombres… Jusqu’aux couleurs et lumières les plus vives, les plus lumineuses et magnifiques qui soient ! J’ai vu le rouge exploser de mille feux comme jamais je ne l’avais vu…

… J’ai vécu un incroyable moment de « révélation », sur une situation « Emprisonnante », où la main droite s’est posée sur le front d’où à jaillit une incroyable lumière et énergie violette qui semblait traverser la main et irradier dans tout le front…murmurant, « Stop, cela suffit, tu n’es pas à ta place, fuit, fuis, fuis, libère-toi, car cela, ce n’est pas Vivre… », et la lumière violette brillait, vivrait avec une incroyable force, une clarté inimaginable… J’étais scotchée… J’ai entendu et écouté ce que je sentais… et une semaine plus tard, j’ai réalisé…

… Le corps s’est incroyablement régénéré, des cicatrices qui s’estompent (oui, oui !), l’épaule droite (tendon interne fendu, déplacement de la coiffe des rotateurs), s’est rétablie à la vitesse grand V, à la stupéfaction de la kiné ! Des mouvements impossibles trois semaines plus tôt, sont devenus fluides… Il y a encore des douleurs par moments, mais tellement moins fortes !… Le ventre dégonflé chante de moins en moins, voire plus du tout certains jours… Toute la position du corps se modifie, plus droite, plus ancrée. Les épaules se sont ouvertes, laissant la poitrine se redresser…

… La respiration est devenue ample, pleine, et sentir l’air dans tout l’intérieur des poumons est incroyablement bon…

…Sentir l’énergie de la Vie circuler des orteils au crâne est magnifique… Le senti en méditation s’est totalement transformé, lâcher-prise rapide, abandon profond, respiration incroyablement régénératrice, communion avec l’Univers, tellement joyeuse !… Le visage est lumineux, détendu, rayonnant, des rides se sont estompées, en témoignent les proches… Le senti du corps s’est complètement modifié…

« La Conscience, c’est corps inclus », répète inlassablement Luc… Entendre, Comprendre, Assimiler, Intégrer :
j’ai entendu, puis commencé à comprendre, pour enfin, avec le soin, assimiler et commencer à intégrer, en sentant
dans le corps… Oui, « la Conscience, c’est corps inclus »… Il n’y a pas de séparation… Si toute la partie « physique » est spectaculaire, la partie « invisible » l’est encore plus !!! Le mental s’est complètement apaisé : plus de ruminations, de questionnements, de doutes, de peurs, d’angoisses, de nervosité intérieure, de paniques, de pressions incontrôlables,
de projections, de paralysie…Tout a pratiquement totalement disparu !!! C’est plus qu’une libération, c’est comme une nouvelle naissance !!!

Cette tension, pression permanente, vécue depuis aussi loin que peuvent remonter les souvenirs, entre le haut du plexus et le dessus du nombril, où se logeait une peur et une souffrance indicible, a disparu ! C’est la première fois de toute cette existence que je vis sans peur, et c’est libérateur !!! Je n’ai plus peur de vivre, enfin !!! Une sensation de force, grandissant au fil des jours, fait que :
« j’ose » enfin ! Ne plus vivre seulement dans les pensées, soumise à la tyrannie
du mental, dans cette prison construite par peur de vivre, est une incroyable libération !!! Que je souhaite à toute Âme de l’Univers…

En ce qui concerne le  » champ des émotions », c’est là que c’est le plus incroyable. Je réalise maintenant ce qu’est une émotion et le pouvoir dévastateur qui s’y rattache. Je n’en n’avais jamais pris conscience, je n’avais jamais compris que c’était la raison principale originelle, de la souffrance , et je réalise que je pourrais écrire des pages et des pages sur ce sujet…

… Les émotions qui conduisent immanquablement vers l’empathie émotionnelle-réactionnelle se sont éteintes… Toute cette lumière incréé s’envole !!! Elles ne me « mènent plus par le bout du nez » ! Cela abasourdit par moments, tellement c’est incroyablement libérateur !!! Je traverse des instants de joie immense, où « Merci » est chanté en boucle !!! Merci, merci, merci, je ne me lasse pas de le dire, de le chanter, de le murmurer, de le danser, de l’écrire, de le rire, de le vivre… MERCI LA VIE MERCI L’UNIVERS MERCI MERCI MERCI…

… La volonté fait place au lâcher prise, à l’Accueil, c’est comme si « Je veux », « Je dois », « il faut que » n’avaient plus de raison d’exister… l’Univers seul est le guide… Les pronoms possessifs disparaissent du discours sans effort…
Tout prend sens, tout fait écho avec une magnifique clarté…

… En pensant à ce chemin qui conduit à aujourd’hui, à toutes les épreuves traversées, je ne peux que remercier l’Univers de toutes les expérience vécues… Aujourd’hui, tout fait sens… C’était devenu très, très compliqué de vivre… J’étais arrivée à un stade où je ne savais plus « à quel saint me vouer », emprisonnée dans un univers mentalisé de A à Z, dont je n’arrivais pas à échapper… Seules, les prières, l’amour de Gaïa, la foi en Dieu, l’Amour de Jésus et l’espoir maintenaient de la vivance au cœur de l’Âme… La souffrance et la peur de vivre prenaient de plus en plus de place, envahissaient tout l’Être…

… Consécutif à une expérience de NDE à l’âge de 9 ans, la peur de la mort n’était pas présente – merci l’Univers pour cette expérience… C’est la peur de vivre qui a grandi dans l’Être… Peur que je ne savais pas reconnaître avant le soin Christique… Je réalise que reconnaître cette peur est la clé pour s’en libérer… Réaliser que le chakra racine, siège de l’énergie vitale, était bloqué depuis la naissance a été un choc. J’ai repensé à toute cette énergie consacrée depuis si nombreuses années à œuvrer pour que « ça » change…

… Un immense sentiment de gratitude est alors monté, monté, monté et j’ai pleuré doucement, j’ai replié les bras sur la poitrine, les mains serrant ce corps avec amour, tendresse, réconfort, et j’ai murmuré, c’est fini, c’est fini, je suis de retour… Merci, merci, merci, encore et encore… Et j’ai ri, ri, ri, encore et encore…

… J’ai vu le visage de Luc, son sourire lumineux remplit d’Amour et de tendresse et je l’ai aimé tellement fort à cet instant-là, que j’en vibre encore, tellement c’était puissant !!! J’ai rencontré Luc, j’avais 19 ans… Nous nous sommes aimés un temps et perdus de vue longtemps… Je réalise aujourd’hui que le temps et l’espace ne séparent pas…

… Lorsqu’en janvier, par ce qui pourrait s’appeler « le hasard », mais qui n’en n’est pas, c’est son nom qui m’est venu en premier à l’esprit, alors qu’Eliza, l’aînée des deux petites Âmes auxquelles j’ai donné naissance, insistait pour que j’apprenne à utiliser Facebook, et fasse une recherche d’ami… Je n’aurais pu imaginer la suite…

Luc était guérisseur d’Âmes ! Le temps s’est suspendu un instant… J’ai compris que l’Univers m’offrait un incroyable Présent que je ne pouvais refuser… C’est comme si une lumière s’allumait dans l’obscurité de la prison, comme une porte qui apparaissait, un verrou qui sautait ! Consciente que je vivais quelque chose d’exceptionnel… Je n’ai pas hésité une seule seconde à reprendre contact, puis à faire le chemin de Tulle à Paris pour le rencontrer une première fois… Puis une seconde fois, pour le soin, toute seule, en voiture, comme une grande dans Paris ! J’avais demandé une place pour être garée au plus proche, et il y en avait une qui attendait juste devant le portail d’entrée !!!

Merci Luc, merci merveilleuse Âme, oh combien Merci !!!

Merci pour cette œuvre magnifique vouée à l’Humanité, à la collectivité de l’Univers !!!

Merci à l’Univers pour son infinie générosité, son Amour inconditionnel pour les Âmes que nous sommes…

… Merci aux Archanges de Dieu, qui œuvrent sans relâche pour le bien de tous…

Merci Bouddha pour son infinie sagesse…

Merci Jésus Christ, frère, ami, guide, compagnon fidèle, lumière dans l’Univers…

Merci la Vie pour toutes les expériences offertes…

Ce soin change tout, c’est une naissance tant espérée et depuis si longtemps… MERCI, MERCI, MERCI, A L’INFINI…
Gratitude infinie Luc, gratitude infinie aux Guides, gratitude infinie cher Univers de m’accompagner ici-bas.

Merci Infiniment Florence pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC.

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn