The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

La Dénomination Sociale de l’Entreprise est :
The International Foundation of Soul Healers – ©
« LA FONDATION INTERNATIONALE DES GUÉRISSEURS D’ÂMES – ©»
71-75 Shelton Street Covent Garden London WC2H 9JQ UNITED KINGDOM
Certificate of Incorporation of a Private Limited Company
Company Number: 13049735

 

 

CERTIFICATE OF INCORPORATION

OF A PRIVATE LIMITED COMPANY

Company Number : 13049735

REGISTERED OFFICE – LONDON WC2

Bonjour à Toutes et Tous, Voici le Témoignage de Michèle Papalambrou du 14 février 2023
Soin Quantique de : « Guérison Christique Diamantaire » :
Avec Luc Benhamou et 32 Archanges en présence, le Christ, Melchisédech, Énoch.

Bonjour chères Âmes, je vous partage la retranscription manuscrite intégrale du soin

De « Guérison Christique Diamantaire » vécu le du 14 février 2023, (via Skype)

 

Témoignage de Guérison Christique Diamantaire

Michèle : Je suis déconnectée de mon Âme depuis ma jeune enfance. De nombreuses thérapies m’ont aidée. J’ai pu survivre, je ne me suis pas suicidée.

Luc : C’est essentiel

Michèle : Oui c’est la bonne chose

Luc : Disons c’est la plus juste sinon tu serais retournée dans le bas astral

Michèle : Ceci dit je ne suis pas sortie des difficultés, et c’est la raison pourquoi je suis venue te voir. Peux-tu faire quelque chose ? Alors ce n’est pas est ce que tu peux…

Luc : Le souhait c’est de sortir de quelque chose dans lequel tu es empreinte depuis très longtemps, mais on va poser les questions de pourquoi…

Michèle : Oui

Luc : Pourquoi l’Âme est telle que tu peux le sentir, séparée soit de la Conscience de l’incarnation, soit parce qu’il y a des choses qui se sont passées dans les vies antérieures ou ce que l’on appelle des sceaux, qui ont été posés soit par la magie noire, soit par le haut astral, soit par les Êtres Inter-Dimensionnels par lesquels tu as des contacts par décorporation etc. etc.  Donc c’est ça, on fait une enquête déjà pour comprendre quelle est l’origine de la séparation. Ensuite je demande l’accueil et l’acceptation de tous les êtres quelles que soit les dimensions sur la fin des sceaux. Afin que l’Âme puisse revenir sans compter Raphaël pour les chirurgiens de lumière et puis s’il y a besoin qu’interviennent d’autres Archanges comme Zadchiel, Ariel, Michaël, Raphaël ou d’autres. Mais je fais les demandes au Christ, à Melchisédech le non né, Énoch qui sont les trois grands Êtres de lumière qui ont vécu non seulement la Conscience Christique et au-delà pour Melchisédech. La première question que tu poses c’est :

Luc : Pour quelle raison sens tu une dissociation ?

Michèle : Il y a peut-être eu un genre d’ensorcellement. On a voulu que je ne sois plus jamais reconnectée à mon Âme si je me réincarne. J’ai vécu cela lors d’un accompagnement dans les vies antérieures.

Luc : Est-ce que c’était une séance d’hypnose ?

Michèle : Non

Luc : Oui on te fait revenir dans le champ expérimenté.

Michèle : Et si cela est vrai, ce serait dans la période Égyptienne.

Luc : On va déjà poser toutes les questions. Comprendre le chemin et savoir si dans une vie égyptienne il y a eu un rite soit avec Thot soit dans un temple ou si il y a eu un rite avec le livre des morts égyptiens sur le fait de condamner l’Âme que tu es à souffrir sur ce principe d’éternité. Mais l’éternité est un jeu de mots. Donc on va poser les questions pour savoir quel est le point d’origine, le point source, à partir de quand il y a eu cette dissociation.

Michèle : Disons que c’est peut-être intéressant de savoir ce qui s’est passé, mais…

Luc : Non c’est pas vraiment ça, on va libérer..

Michèle : Le problème est que je n’ai pas la recette jusqu’à aujourd’hui. Les derniers thérapeutes que je suis allée voir m’ont tous dit : Arrête, cela n’a plus aucun sens de faire de la thérapie, tu dois faire, c’est une médium qui m’a dit cela, un saut quantique. Et c’est là que je suppose que toi tu peux peut-être me donner la recette.

Luc : Je n’ai pas de recette. On va faire très simple. Le monde spirituel a eu une renaissance après 1968 dans les années 80 aux Etats-Unis. Et puis sont arrivées les années 2000 avec les premières étapes de passer du spirituel au quantique. C’est à dire accéder à comment fonctionne l’univers, comment fonctionnent les incarnations. Ce n’est plus une demande spirituelle, c’est une Conscience Quantique. C’est à dire c’est une perception multi-dimensionnelle simultanée qui permet de comprendre comment fonctionne l’univers, l’origine de la création Etc. c’est ça le Quantique. C’est à dire on est plus dans le j’ai été puni par Dieu, ou je mérite ceci ou cela, c’est finit tout ça.

Michèle : Oui tout ça ce n’est de toutes façons pas pour moi.

Luc : Donc voilà c’est terminé tout ça. À partir des années 2000 il y a le Quantique, puis il y a eu le monde spirituel, ça a trainé un peu, mais aujourd’hui si tu es présente dans cet instant c’est qu’il y a une justesse et pas une justice.

Luc : Donc je vais vous demander de me laisser me brancher dans les multiples dimensions. Concernant l’Âme ici présente, Christ Melchisédech Énoch, merci d’être présent. Nous allons donc commencer par Melchisédech si tu le souhaites. Est-ce que cette Âme, ici présente a des sceaux qui ont été posés par le haut astral concernant premièrement : Le fait d’avoir été un Être de lumière et d’avoir chuté dans l’ombre ? 22. Tu as chuté 22 fois. Tu es une Âme ancienne. Christ. Tu peux demander aux annales akashiques, tu sais ? Tu es dans ta 1002ème incarnation. Tu fais partie des très anciennes Âmes. Les plus de 1000 sont des Âmes très anciennes…

… Moi j’ai 1047 incarnations. On a tout traversé tout vécu tout expérimenté, c’est très simple et donc forcément en ayant expérimenté tous les sujets de l’incarnation, on va faire simple, que ce soit les vies de pouvoir, les vies de magie, on a tout vécu. Donc il y a une forme de lassitude de l’Âme, il y a une fatigue liée à toute cette transhumance ou toutes ces existences et donc là tu es arrivée, je dirai à terme échu et je vais en demander le souhait et l’accompagnement sur le fait de résoudre et de refluidifier la présence de l’Âme et de l’Être que tu es ici et maintenant dans cette fin d’incarnation. Pour que lorsque tu repars de l’autre côté du voile, tu repasses dans la lumière de manière définitive. Que tu n’es plus un cheminement par culpabilité ou inconscience à rétablir en rétablissant une autre incarnation.

Michèle : N’est-ce pas possible de retrouver le lien avec l’Âme dans cette incarnation ?

Luc :  Si si si. Mais c’est juste pour que tu comprennes l’étape ici, pour que le basculement se fasse de l’ombre à la lumière afin que le jour où tu partiras de cette incarnation, tu repartes dans la lumière et pas dans un chemin encore ou par questionnement ou par culpabilité ou par volonté ou par épuisement, peu importe, tu recommences le cycle parce que ta vibration va émettre cette intention. Au lieu d’être tout simplement dans l’amour conscience et la présence de la lumière où là c’est le chemin direct vers la lumière. Mais s’il y a la moindre particule de culpabilité en toi tu repars dans un cycle.

Luc : Tu comprends ? L’univers, la création ne juge pas la création.

Michèle : Bien sûr, c’est moi qui me juge.

Luc : Donc ne te juge pas, ne te condamne pas, et ne te sens pas coupable quel que soit le champ expérientiel que tu as vécu. Ça c’est fondamental.

Michèle : Hm…

Luc : Je sais, mais ça veut dire qu’il y a des empreintes là.

Michèle : J’ai fait des séminaires pour aller lire dans les annales akashiques. Je n’y arrive pas, je n’ai pas réussi. Mais une chose importante qui m’a beaucoup touché fut avec un chamane avec qui nous faisions le premier rituel pour pouvoir commencer la lecture. Et mon corps a fait comme ça (je me penche en avant et en moi) et je savais il fallait que j’aille regarder dans l’utérus. Et un de mes problèmes est que je ne peux pas vivre de sexualité, je suis complètement bloquée, et de cela résultent des blocages aux chevilles et partout.

Luc : Oui bien sûr c’est bloqué partout.

Michèle : Le message des Annales Akashiques était pour moi : vis ta sexualité. Ou bien est-ce que cela a une autre explication ?

Luc : Non ce n’est pas ça.

Luc : Le premier chakra c’est l’énergie racine c’est l’énergie source. C’est celle qui permet la connexion au-delà du chakra coronal jusqu’à Kether la couronne et au-delà sur la ligne d’infinité. Et en même temps c’est le champ racinaire c’est à dire c’est la base racinaire de la connexion à la terre mais pas seulement à la terre. Parce que nous avons beaucoup de chakras sous les pieds. Nous n’avons pas que 7 chakras dans le corps physique, nous en avons 47. Et au-dessus aussi. Là on parle de 47 chakras actifs et les sous chakras, ce que l’on appelles les nadis font partie des sous-groupes de chakras. Mais au total c’est 47 chakras. Quand tu as 47 chakras actifs tu es dans l’émanation, dans la présence. Or là cela signifie qu’il y a quelque chose, une énergie qui bloque l’accès entre guillemets aux 2 axes. C’est tout. Et forcément l’empreinte de la non sexualité ou de l’incapacité d’accueillir est liée à une culpabilité ultra puissante.

Michèle : Est-ce que cette culpabilité est liée avec une expérience que j’ai vécu une nuit. Je n’avais pas rêvé, mais j’avais vécu une incarnation précédente dans laquelle j’étais une prostituée ou une personne qui invitait les autres à faire des pratiques sexuelles. J’ai eu beaucoup de mal à voir car je me sentais très mal.

Luc : Oui j’entends mais ce n’est pas que ça. Ce n’est pas le fait que tu ai été entrainé à une orgie peu importe. Cela fait partie des vies, mais c’est une forme de résultante, c’est beaucoup plus profond que ça.

Michèle : C’est de la magie noire ?

Luc : Pas que. Déjà le fait que Melchisédech me réponde qu’il y a eu 22 faillites de l’âme en tant qu’être de lumière pour passer dans l’ombre. Cela veut dire que je vais demander tous les sceaux avec le bas astral. C’est à dire tous les actes que tu as posé en appelant des êtres de l’ombre ou de l’Inter-Dimensionnels afin simplement d’être soit dans un rapport de pouvoir, soit dans un rapport de contrainte etc. etc. Tout ce que tu vis là est la résultante de champs expérientiels de tes vies précédentes et parce que le temps n’existe pas il peut y avoir des sceaux pendant des siècles, voir des millénaires sur des âmes qui ne peuvent pas sortir de l’enfermement inconscient lié à l’impact de ces sceaux…

… Donc on va commencer par le début. Et si tu sens trop de choses tu vas t’allonger parce que c’est… Pour l’instant on reste présent, mais voilà, je pense que ça va bouger très fort. Melchisédech, Melchisédech merci. Les 22 sceaux du haut astral sur la chute de la lumière dans l’ombre vont être dissous. Déjà ça c’est première étape. Merci Melchisédech. Maintenant on va

aller chercher les sceaux dans l’ombre. Je demande à l’ensemble des êtres de l’ombre ceux qui ont été dans la lumière et qui ont inversé la lumière. J’appelle l’Antéchrist, j’appelle : Lucifer, Satan, Méphistophélès, Asphodèle, Darkan, Basphodèl, et s’il existe un autre être de l’ombre qui souhaite se présenter avec lequel il a eu soit un contact, soit une présence, merci pour la réponse…

… Il y a 8 sceaux dans l’ombre. Alors avec qui ? L’Antéchrist. Que s’est-il passé ? Avec l’Antichrist tu as fusionné alors que tu étais dans le haut astral. C’est à dire il a pris ton énergie alors qu’il n’est pas en capacité de créer. Et donc tu t’es sacrifiée dans l’énergie de lumière. Merci Christ. Merci Antéchrist d’accepter que ce sceau soit dissous, merci d’accepter. Melchisédech ça fait partie des 22 ? Merci merci, j’ai compris. Énoch ? Qui souhaite dans les Archanges accompagner l’Âme ici présente afin de l’accompagner à rétablir les champs d’énergie ? Merci Raphaël. Merci. Il y a 42 chirurgiens de lumière qui vont œuvrer sur l’Être que tu es pour la destructuration de l’ensemble de ces sceaux. Pour rétablir les champs d’énergie qui sont très faibles. Parce que tu es, tu es assujettie à l’ensemble de ces sceaux. Ce qui fait que ça bloquait complètement. Concernant les 7 autres sceaux, 2 avec Méphistophélès. Rite de magie noire de très très haut niveau. Merci d’accepter Méphistophélès, merci d’accepter. Il accepte. Les 2 sceaux c’est parfait. Cela en fait 3. Allons y pour les 5 autres. Basphodèl 3, Mésopotamie, l’Egypte, Croatie, Mésopotamie. Rite noir, Temple, les serpents, tout, rite sombre. L’assujettissement au feu de l’ombre. Tu comprends ce que j’exprime ?

Michèle : Le feu de l’ombre, c’est quoi ?

Luc : Le feu de l’ombre, c’est le feu inversé de la création. C’est le feu sombre. Mésopotamie, Egypte. Je demande confirmation sur ce qui m’est transmis. Tu as été enfermée vivante dans un cercueil en Egypte.

Michèle : Oui, oui.

Luc : Il y a eu un rite puissant afin que tu ne puisses plus apparaître sur terre. Je vois, j’ai les images. Il y avait beaucoup de prêtres autour de toi, enfin autour de… Qui était-elle ? Pour que ce rite… c’est avec Thot ? Pas seulement.

Michèle : J’avais accès à un savoir, oui c’est vrai, auquel je n’aurai pas dû avoir accès, parce que c’était réservé aux hommes, aux prêtres.

Luc : Est-ce que c’est de cela dont il est question ? Oui, donc elle a été maudite. Est-ce que le mot est juste ? Oui on va dire cela, mais ce n’est pas que cela. Cela veut dire que… Christ ?  Où est l’Âme ? Est-ce que l’Âme est décalée ? Ou est-ce que l’Âme est partiellement… On ne parle pas du double éthérique. Là on parle de l’Âme, elle est présente à 22% . Donc l’Âme est où ? Ah je vois elle est bloquée dans une dimension. Merci, Christ Melchisédech, Christ, Melchisédech… Basphodèl je reviens…

… Christ Melchisédech merci de déstructurer la dimension afin qu’elle puisse réintégrer la totalité de l’Âme dans cette incarnation. Je vois c’est en train d’être fait. C’était bloqué depuis combien de temps ? 17, 16 siècles, c’est petit à petit, l’Âme s’est bloquée, ça a été lent, cela n’a pas été instantané. Cela a mis du temps à ce que l’Âme soit bloquée dans un champ, vraiment, cela n’a pas été instantané. Ils ont déclenché les rites il y a 22 siècles mais cela a pris du temps. Christ combien de temps il faut pour réintégrer ? Marie va œuvrer aussi. Combien de temps ? 12 jours.

… Donc dans 12 jours tu auras complètement réintégré l’Âme. Tu vas te sentir différente. C’est très clair. Merci pour elle. Indépendamment de cela, donc Croatie magie sombre, merci Basphodèl, merci d’accepter les trois. 3, 2, 5, 6, il en manque encore 2. Avec qui ? Avec Lucifer. Lucifer toi qui n’est plus dans l’ombre, mais entre deux, c’était dans la lumière ou dans l’ombre ? L’ombre. Elle t’a assisté dans l’ombre. Elle a passé combien de temps dans le bas astral quel que soit le niveau du bas astral ? Du premier de la lumière infondée jusqu’au 5ème niveau. Sur le 3ème niveau pendant plus de 2000 ans. Donc bien avant l’Egypte. Tu as fait des allers et retours avec des vies de magie noire. Des vies de magie noire très sombre…

… Lucifer merci de l’accepter. Merci pour elle. Le niveau Inter-Dimensionnels. Personne ne pouvait t’accompagner la dessus sans avoir accès à cela. Personne ne pouvait t’accompagner. Parce que là c’est une communion à tous les niveaux. Pour comprendre tout ce qui impacte l’Âme que tu es. Ce sont des choses très anciennes. Je vois que la lumière commence à se remettre autour du corps dans la dimension de l’Âme. Mais elle est en stase. C’est comme si elle était en stase l’Âme. C’est comme si elle était endormie. Elle est bloquée.

Michèle : Donc ça fait 2000 ans qu’elle est bloquée.

Luc : Oui ça fait plus de 2000 ans. Il y a pas mal de siècles qu’elle est bloquée. Puisque le rite en Egypte c’était 22 siècles auparavant. Mais ensuite l’Âme est restée bloquée vraiment pendant 16 siècles.

Michèle : Alors toutes les incarnations que j’ai eu depuis  jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas eu de vies connectée avec mon Âme, donc je faisais n’importe quoi ?

Luc : Tu étais impactée.

Michèle : Je n’ai pas eu de vie connectée avec mon âme ?

Luc : Oui tu faisais ce que tu pouvais. Tu ne faisais pas n’importe quoi, tu faisais ce que tu pouvais. Ne te juge pas. Ne te mésestime pas. Ne te sous-estime pas. Ne te sens pas coupable de ce que tu as expérimenté. Cela fait partie du cheminement de l’Âme, l’expression de la création. Laisse la création s’émanciper dans les conditions qu’elle souhaite ou qu’elle pense être juste jusqu’au moment où elle revient dans la lumière parce qu’elle a compris que le chemin dans l’aversion ne peut que te ramener à la lumière.

Luc : Tu comprends ?

Michèle : Oui

Luc : Vous vous êtes déjà connus tous les deux.

Michèle : Oui ça je l’ai vécu au Moyen Age, nous n’étions pas des gens très sérieux.

Luc : Oui mais il y a plus que ça. Je sens, mais on va poser les questions après.

Michèle : En Mongolie aussi.

Luc : Christ, merci d’assister concernant les 22 êtres Inter-Dimensionnels plus le 23ème. J’invite les 22 êtres Inter-Dimensionnels et le 23ème. Est ce qu’il existe un saut, un plan, ou un contrat avec l’un d’entre vous des 22 plus le 23ème ? Énoncer en chiffres: 1, 2, 8, 17, 18

Luc : Tu peux retenir ? 1. 2. 7. 12.

Luc : Tu veux le noter ? 1, 2, 7, 12, 17, 21, 22. Merci à tous. Un par un pour que je puisse transmettre puisque je suis certain que pour certains d’entre vous c’est lié à la magie sombre ou à l’anti matière. Et que pour d’autres c’est la prise d’énergie de votre Être par croyance qu’elle avait besoin de cette énergie pour exister ou vivre ou l’utiliser à dessein.

Luc : C’est un Être, quel est ton nom ? Présente toi, quel est ton nom ? Puisque tu es lié au bas astral, c’est à dire aux énergies de l’ombre. Tu prends de l’énergie dans l’ombre. Que s’est-il passé avec elle ? C’est lié avec un saut avec Basphodèl. Est-ce que c’est lié… ah oui j’ai compris c’est toi qui peut mettre les Âmes en stase avec la magie noire. J’ai compris… Je te remercie d’accepter de cesser de pomper l’énergie de l’Âme qui a vécu un pacte, un rite sombre . Tu acceptes, je te remercie. J’ai compris, merci. Donc cet Être qui es ton liant avec tous les rites de magie noire dans cette dimension fait que pour toutes les Âmes qui ont vécu ce type d ‘existence. C’est comme si c’est lui qui met en stase les Âmes. Merci, merci d’accepter. Ça y est, il arrête. Merci infiniment.

Luc : L’énergie féminine dévoyée. Oui je te vois. Que s’est-il passé ? La prostitution et l’esclavage. Donc tu te nourris de la prostitution. Cela signifie qu’elle était esclavagiste ou qu’elle a été esclave ? Tu te nourris de la souffrance féminine des esclaves? Ou elle a été esclavagiste ? Les deux. Je te remercie d’accepter de ne plus te nourrir de l’énergie. Merci pour l’acceptation. De cette Âme ou des effluves restantes de ces existences qui ont été maintenues . Je te remercie, je te remercie. C’est essentiel de comprendre parce que on est connecté partout. Et tant qu’il y a des sceaux, tant qu’il y a des contrats, tu ne peux pas rétablir la Conscience de l’Être. C’est la levée de tous les sceaux et de tous les contrats qui permet à l’Âme de se restituer dans la présence.

Michèle : Je me suis liée à cette énergie…

Luc : Oui que ce soit les 8 sceaux du bas astral Lucifer, Antichrist, les liens de magie noire pour Basphodèl, Méphistophélès etc… il y a des connections inter dimensionnelles avec certains Êtres qui communient avec le plan du bas astral comme il y a des Êtres qui communient avec le plan du haut astral et qui sont dans des dimensions comme Métatron et La Shékinah.

Luc : Tu connais Shékinah ?

Michèle : Non

Luc : C’est l’énergie créatrice cosmique originelle, c’est le feu cosmique qui a été écrit par Alice Bailey. Tu connais Alice Bailey ?

Michèle : Oui, je connais aussi Rudolf Steiner.

Luc : Rudolf Steiner était un Archange de haut niveau. Il est venu accompagner l’humanité afin de transmettre les messages sur l’éducation, et pas seulement.

Michèle : Sur beaucoup de choses.

Luc : Il a transmis sur toute la Conscience. Il n’a pas été entendu comme n’a pas été entendu Nicolas Tesla. C’est un Archange de très haut niveau. Ils sont venus sur terre pour transmettre à l’humanité la possibilité d’un chemin d’évolution. Après, cela accompagne des Âmes, cela ne change pas les systèmes parce que les systèmes sont dans l’empreinte du Kali Yuga, l’Âge d’Airain de l’Ère du Poisson. Or là on est dans la transition 1976 – 2036 entre l’Ère du Poisson, l’Ère du Verseau l’Âge d’Or de l’humanité. Et encore pour qu’il y ait l’Âge d’Or cela signifie que la masse critique de Conscience grimpe.

Michèle : Ce que tu vois, serait-il bien que je le vois un jour pour l’intégrer ?

Luc : Que tu es déjà accès par l’Être que je suis, par le médiant de l’Être que je suis. Il est évident que une fois que tout ceci va être réalisé, avec l‘Être que tu es, ta perception va changer. Tu ne pouvais pas avoir un troisième œil ouvert et donc accéder à la vision et non pas au regard, tant que ces sceaux étaient actifs. Le temps n’existe pas. Il y a des centaines et des milliers et des centaines de milliers d’Âmes qui sont sous empreinte de sceaux.

Luc : éclate de rire… Tu es la première que j’accueille avec je dirai autant de sceaux dans tous les niveaux. Pour te dire à quel point tu t’es amusée… (Luc ris de plus belle…)

Michèle : Dans cette vie je ne me suis pas tellement amusée…

Luc : Oui parce que tu étais chargée. Mais cela n’empêche pas que tu as une sagesse, parce que je le sens, ça ce sont les vieilles Âmes qui malgré le poids de la malle sur les épaules, tu gardes en toi, à l’intérieur de toi une forme de joie intérieure. Même si elle est difficile, si elle est chargée, il y a quand même… Tu sais, ce n’est pas une question d’espoir. C’est juste la flamme de l’Âme que tu es qui continue à vaciller à l’intérieur, qui n’est pas éteinte. J’ai bien conscience que tu as beaucoup souffert. Donc il est temps pour l’Être que tu es, il n’y a pas de hasard que tu viennes ici pour libérer ceci déjà parce que c’est déjà énorme. Sans compter les champs Inter-Dimensionnels qui sont liés à tout ce qui vient d’être exprimé.

… On verra à la fin avec le Christ. On va finir ça déjà. Je demande au 7 ème Être Inter-Dimensionnels qu’est ce qui s’est passé pour que il y ait une empreinte, un sceau, ou un plan qui puisse définir encore l’Âme dans un accès d’énergie qui n’est pas encore libérée. (silence) Ça veut dire qu’elle est sortie hors corps ? (silence)…

… Tu ne peux pas parler ? (silence) Ah tu ne veux pas la perdre. Pourquoi ? Qu’est ce qui te fait croire encore que tu as à la maintenir emprisonnée ? Malgré que elle est sortie hors corps. Pour te rencontrer. Tu as souhaité modifier le temps dans les champs Inter-Dimensionnels. Tu as souhaité acquérir la capacité de modifier l’espace-temps. Donc est ce que tu acceptes de couper ou que le Christ ou que Melchisédech… ? Merci d’accepter. Merci pour elle. Merci pour vous tous. Merci infiniment…

Luc : J’invite le 12ème Être dans les champs Inter-Dimensionnels. Dis-moi tout. C’est à dire? (silence) C’était lorsqu’elle était hors corps ou incarnée? Incarnée. Il y avait un rapport à l’énergie… Je vois un Être qui rayonne un peu comme un soleil sans être un soleil. Et en fin de compte il te donnait de l’énergie et tu faisais des allers et retours entre hors corps et le corps incarné. Tu sortais hors corps et tu faisais des allers et retours. Combien de temps elle a fait cela ? Une seule existence ? Une partie de l’existence. Jusqu’au jour où elle a compris que d’une certaine manière elle te captait par une forme d’amour ou de rayonnement, mais qu’elle s’empêchait elle-même d’exister. Est-ce cela ? C’est ça. Je te demande avec tout l’amour du monde d’accepter la fin. Merci d’accepter.

Luc : 17 ème être Inter-Dimensionnels. Tu ressembles beaucoup à Sarkat mais tu n’es pas Sarkat. Tu es de l’anti matière, n’est-ce pas ? Alors donc est ce que tu souhaites me donner un nom ? Je ne te connais pas. Vu que je te vois et que tu es fait d’anti matière, comme Sarkat. Vous n’avez pas les mêmes énergies de matière, je sens. Donc de quoi s’agit-il ? Qu’est ce qui fait qu’elle a un lien avec l’Être que tu es ? Il y a un truc cosmique mais je ne sais pas de quel ordre c’est. C’est ce que je sens. De quoi s’agit-il ? C’est lié aussi à la stase. Il y a un truc que je ne comprends pas là.  De quoi s’agit-il ? Qu’est ce qui s’est passé entre l’Âme de Michèle et Toi, l’Être que tu es. Qu’est ce qui s’est passé ? Ou qu’est ce qui se passe encore, peut être que la question est plus juste. Donc qu’est ce qui se passe encore qui maintient l’Âme de Michèle dans une réalité différente avec Toi ? Je n’arrive pas à capter, pas à sentir la nature de l’énergie. Je comprends mais je ne sens pas la nature de l’énergie…

… Souhaites tu que le Christ me le transmette ? Oui. Très bien. Christ, quelle est la nature de l’énergie pour qu’il y ait encore une abduction vibratoire avec Michèle ? (grand silence) C’est lié à la capacité de se déplacer de manière cosmique… Sur les étoiles, les machins, et… C’est un Être qui tire de l’énergie des planètes ? Quel est le lien avec Michèle ? Sur le fait que tu pompes de l’énergie des planètes pour exister. Si c’est ton rôle, c’est ton rôle, pas de souci avec cela. Mais quel est le lien ? Qui est ce qui me touche là ? Basphodèl calme toi. Christ explique moi le lien. Je ne comprends pas. Je vais poser des questions ? Est-ce que c’est lié à un lien de magie blanche ? C’est ça…

… Une cosmogonie inversée. C’est à dire. Qu’est-ce que cela signifie pour l’Être que tu es une cosmogonie inversée ? Je comprends ce que signifie la cosmogonie mais pourquoi inversée ? Elle t’a utilisé pour prendre de l’énergie du cosmos en magie blanche. J’ai compris, merci. Donc dans une vie de magie blanche tu as utilisé cette Âme, cet Être de cette dimension dont lui-même se nourrit ou peut se nourrir de l’énergie des planètes. C’était un rite puissant ? Tu souhaitais accéder à l’univers. C’était dans la magie blanche, mais en fin de compte tu t’es fait avoir parce-que en fin de compte sur le chemin tu as cru que cet Être allait pouvoir t’amener à te nourrir du cosmos. Seulement quelque part il t’a maintenu dans une sorte de dépendance. C’est de cela dont il s’agit ? Oui. Maintenant que nous avons compris, puis je me permettre de te demander de cesser et donc d’accepter que le lien qui a été édicté par la magie blanche par croyance puisse être dissous. Et je demande ton acceptation. Tu acceptes ? Je te remercie infiniment. Cela s’appelle une enquête stellaire.

Michèle : Tu apprends du nouveau donc ?

Luc : Ah toujours. Tant qu’on ne pose pas les questions pour aller à la source de ce que c’est, on ne peut pas comprendre pourquoi une Âme est bloquée. On est obligé d’aller chercher partout pour comprendre tous les sceaux, tous les contrats, tous les pactes. Que cela a été fait dans la magie noire, dans la magie blanche, une demande, ou un Être qui a débarqué et a fait une demande et toi tu as dit oui. Et là de toute évidence on se fait avoir.

Michèle : Ça va vite ?

Luc : Cela peut aller très vite. Et on peut d’un seul coup vivre une connexion et établir un contrat, rien qu’en disant oui. Sauf que là c’est à des niveaux..

Luc : J’appelle le 21 ème Être des champs Inter-Dimensionnels. Je te sens aussi féminin que… Tu es une sorte de Shékinah inversée toi à la vue de ton énergie. Donc elle a utilisé le feu de l’Être que tu es sauf que le feu de l’Être que tu es n’est pas le feu originel. C’est ça. Vie de magie noire ou magie blanche ? Les deux. Je te demande d’accepter que les deux sceaux noirs et blancs… Tu acceptes, je te remercie infiniment.

Luc : J’appelle l’Être du 22 ème champ Inter-Dimensionnels. C’est toi donc qui est fait et d’anti matière et de lumière, c’est ça oui. Toi qui est composé et d’anti matière et de lumière adamantine, que c’est- il passé ? Tu gères l’ombre et la lumière à travers les champs Inter-Dimensionnels et les plans secondaires, j’ai compris. Donc elle n’a pas de sceaux ? Si ? Quelle est la nature du sceau ou du Contrat ? Puisque vous entendez tous là, je sais que vous êtes tous connectés. Quelle est donc la nature… L’incapacité de retourner dans la lumière. C’est toi qui maîtrise le 22 ème niveau Inter-Dimensionnels entre l’anti matière et la lumière. Donc est ce toi qui maintient les Âmes dans… donc on ne peut pas dire cela…Pour que je comprenne, quelle est la nature du contrat avec l’Être que tu es ?… Je demande confirmation sur ce qui m’est transmis. J’entends, j’entends mais j’ai besoin de le verbaliser parce que c’est…

… Alors peux-tu répéter parce que c’est complexe. Donc c’est toi qui maintient les âmes dans une sorte d’incapacité à réintégrer la lumière. Par quel conditionnement ? Par le fait qu’elle a très longtemps impacté l’univers par sa scission par la lumière. Voilà ce qui m’est transmis. Tu as impacté tellement de fois l’univers par la scission de la lumière. Tu agissais pour couper la lumière. Pas pour être dans le mal, mais pour être dans la partie inversée de la création. Il n’y a pas de mal, c’est juste la nature inversée de la création. C’est pour cela que je ne juge pas le bas astral, je ne juge pas les Êtres Inter-Dimensionnels, je ne juge pas le haut astral, je ne juge personne, je ne juge aucun Être. Tout participe jusqu’à ce que la matrice soit levée. Mais tant que la matrice est maintenue il y a des interactions entre tous les niveaux. Merci merci d’accepter. Merci le 22ème. Merci…

… Pour que tu comprennes, imagine un immeuble du rez-de-chaussée jusqu’au 100ème étage.  Ce sont les plans. À l’intérieur des plans il y a des appartements et donc des familles d’Âmes, cela s’appelle les dimensions. Et donc il y a 10 appartements par étage. Et toi tu es au milieu de l’immeuble et tu es connectée en fibre optique sur le réseau wifi général de l’immeuble. Tu es connectée à ces familles d’Âmes dans les plans et les dimensions. Et donc il y a des fils d’énergie partout puisque tu es connectée à tout ce que tu as connu dans les dimensions et les plans. Nous avons fait les demandes principales qui sont de te déconnecter des plans et des dimensions où tu as acté et qui ont condamné l’Âme que tu es à errer pendant longtemps. Est-ce clair ?

Michèle : Oui, c’est clair ?

Luc : Donc merci à tous. Concernant tout ce qui vient d’être exprimé et l’ensemble de l’oeuvre à réaliser sur l’Âme ici présente avec Raphaël et Uriel qui vont t’accompagner afin de restituer les champs énergétiques, afin que l’Âme puisse se rétablir et les champs énergétiques puissent se remettre à fonctionner correctement. Puisque là elle est dans le minimum vital au niveau du corps physique. 22% au niveau de l’énergie pranique. C’est le minimum vital pour rester dans l’ombre de forme.

Michèle : J’ai toujours dit que je survivais, mais que je ne vivais pas.

Luc : Tu as à peine moins de 1/3 de l’énergie nécessaire à ce que l’ombre de forme se maintienne pour que le corps physique puisse vivre. Donc c’est normal que tu sois bloquée de partout. Et il serait heureux que au moins sur le thorax tu ne portes plus jamais de noir. Ce serait heureux. Le noir n’est pas une couleur. Le noir absorbe l’énergie et est une forme de protection inconsciente. Donc il serait heureux si cela est envisageable pour l’Être que tu es…

Michèle : C’est très rare que je sois habillée en noir.

Luc : Tu es venue aujourd’hui habillée en noir. Donc plus jamais sur le buste. Christ, Christ, qui est là ? Homéride ? Non ce n’est pas un homme… Qui est présent ? Qui est ce que j’ai vu là ? Je te remercie de parler. Très bien, du premier niveau Inter-Dimensionnels… Tu viens voir la mutation c’est ça ? Je ne suis pas étonné que vous vous déplaciez… Parce que il y a beaucoup de choses qui ont commencé à se dénoyauter. Cela alerte tous les plans. C’est comme un système d’alarme…

… Revenons. Tu es accueilli ici, tu peux rester tant que tu n’affectes ni Être ni chose. Merci. Christ. Concernant l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels liés aux annales akashiques avec tout ce qui vient d’être évoqué concernant les plans, les dimensions, les sauts, les contrats, ainsi que toutes les Âmes, je demande à ce que l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels… merci je vais transmettre et je vais expliquer, que l’ensemble des fibres d’énergie des Âmes qu’elle a connues dans ces vies antérieures, celles qu’elle a connues dans cette incarnation, celles qu’elle aurait eu aussi à connaître dans cette incarnation par bio résonance si l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels n’était pas traité… Les Âmes bien évidemment qui sont aussi soit dans les niveaux du bas astral, du haut astral de tous les plans et de toutes les dimensions distantes y compris au-delà du cadran universel dans lequel nous vivons. Oh là là il y a du monde… Qui est là ? Oh salut ! Que puis-je pour toi ? Voilà la Shékinah sombre. Il y a la Shékinah et la Shékinah sombre, le cosmique et la Shékinah sombre. Il y a toujours l’inversion. Donc elle voit la fin pour toi. Je te remercie d’être venue…

… Ton énergie est forte. Laisse-moi te voir. Ne me fais pas baisser les yeux. Nous sommes tous unis. Merci. Explique que je puisse transmettre à l’Âme ici présente. Tu es comme une vierge sombre, un peu ça… Sauf que ça se passe à un autre niveau. Je te vois, je te remercie d’être venu. Est-ce que tu as un acte à poser ou à déposer ? Un acte à déposer. C’est à dire… ta sœur Shékinah…. Va remettre le feu de la création pour le féminin, c’est ça ? Merci à vous deux, merci à vous deux. Merci de réunifier l’ombre par le feu afin qu’elle puisse retrouver la conscience de l’accueil du féminin. Merci Shékinah, merci. Je ne sais pas comment t’appeler, bien Shékinah c’est tout. Je te remercie. Vous êtes d’autres à vous présenter là ? Ou, est ce que je peux parler deux minutes au Christ ? J’ai l’impression que tu as l’univers qui débarque. C’est incroyable ! Après je prends une pause…

… Deux minutes avec le Christ, après vous venez et si vous voulez on évoque mais deux minutes avec le Christ sur l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels à traiter sur ce qui vient d’être exprimé juste au préalable. 402 000 merci Christ. Donc  402 000 fibres inter-dimensionnelles vont être traitées. Cela veut dire qu’il y a beaucoup de choses… Bien c’est comme si tu es dans l’immeuble. 402 000 fibres, connections qui vont être dissoutes avec tout ce qui a été exprimé depuis le début. Donc ça va sérieusement changer la donne pour l’Être que tu es. Tu n’avais jamais entendu parler de tout cela avant ou bien n’est-ce pas ?

Michèle : Donc moi je te reconnaitrai, mais toi tu ne me reconnaitras pas, c’est ça ?

Luc : Disons que je te verrai avec beaucoup plus d’énergie. Tu comprends ? Voilà ! Raphaël, si tu souhaites commencer aussi à œuvrer, et à ce qu’elle sente.. Merci, merci, merci à tous, merci, merci. J’ai l’impression qu’il y a toutes les dimensions… Merci, merci, merci.

Luc : Tu sais je vais me permettre Michèle de te demander d’écrire tout ce qui a été enregistré et de me l’envoyer. Parce que là je sens qu’il est tout à fait juste de partager ce qui vient d’être vécu là. C’est assez hors norme là j’avoue. Les champs Inter-Dimensionnels ça je connais, mais que la Shékinah sombre se présente, que un Être de la première dimension se présente etc.. et que là je sente que toutes les dimensions que tu as connues avec lesquelles tu… C’est comme s’ils viennent tous te dire au revoir. Tu vois ?

Michèle : Oui

Luc : C’est vraiment comme ça. Je vous remercie tous de venir.

Michèle : Moi aussi je vous remercie.

Luc : C’est vraiment… Je ne sais pas, je ne vais pas utiliser le mot spectacle parce que c’est totalement débile mais merci, parce que je vous sens tous là. Je vous sens tous et je vous remercie à l’union avec le bas astral, toutes les dimensions, je remercie du fond du coeur à vous tous d’être présent afin que cette Âme puisse être libérée du joug informel de la négation. Je demande aussi à ce que tous les champs Inter-Dimensionnels… Ça en fait partie Christ ? Les prêtres qui ont fait le rite ?… Oui ça en fait partie. Je te remercie, merci. Et oui c’est essentiel, C’est aussi essentiel qu’ils soient aussi libérés. Question subsidiaire. Puisque le retour des prêtres est revenu sur le fait que les liens Inter-Dimensionnels puissent être traités sur le lien…

Luc : Ah, je vais prendre une minute de pause là parce que je suis un peu fatigué…

Fin

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation

Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Mai 2023

Partagez cette publication sur les réseaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Articles

Les Médias

Les Témoignages

Les Événements

Les Voyages Quantiques

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

×
×

Panier