The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Juin 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Juin 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de Muriel Peissik
Séance de Guérison Christique Diamantaire du 2 juin 2020
Avec Le Christ, sept Archanges et Luc Benhamou

Luc m’annonce : « En ce qui te concerne, Muriel, Ils vont surtout œuvrer sur le cerveau ».
Nous sommes 8 en Présence autour de toi.
Luc : Sens-toi dans la plus grande naturalité. Exprime ce que tu sens…

1- Crâne

Je vois dans la main gauche une double hélice d’ADN, une blanche, une rouge une bleue. C’est le rapport à la Guérison, à la reconstruction cellulaire et de l’ADN, et dans la main droite, deux hélices noires – c’est la première fois que j’en vois deux – et une blanche.
Le cerveau droit – qui gouverne le cœur et l’épaule gauche – est un peu « rachitique ». Le Féminin est trop contrôlant. Or il est là pour créer.
Tu opposes construction et création –la création tu en rêves, parce que c’est la joie de vivre.
A chaque fois que tu commences, tu te mets dans la construction -tu atténues la création.
Il est temps, non de rétablir un équilibre, mais de faire fusionner les deux cerveaux. Non pas de « faire » mais « d’agir en Conscience »– c’est-à-dire joindre le côté Masculin(la construction) au côté Féminin(la créativité).

Je ne sais pas au juste d’où Luc me parle, il me semble que sa voix et sa Présence sont totalement intemporelles.

Luc : Ils vont beaucoup œuvrer sur le cerveau droit.
M : Ça va libérer ma créativité !?
Luc : Non, il ne s’agit pas de « ta » créativité, mais de LA créativité. La créativité est là, par essence, elle ne nous appartient pas.

Luc reprend : Je vois la glande pinéale, elle est comme une lumière qui ne reçoit pas l’énergie dont elle a besoin, celle-ci ne passe pas bien. C’est comme une ampoule dont le filament chevrote, c’est comme s’il y avait un courant alternatif entre la pinéale et les cristaux d’apatite : il n’y a pas de bonne réception. Les cristaux d’apatite ne fonctionnent qu’à 10 % seulement.

Nous sommes des émetteurs-récepteurs. Si l’ensemble des instruments qui permettent d’accueillir la Connexion, l’Accueil, le Canal, etc, ne sont pas en place, s’ils sont limités par la construction mentale, alors la glande, les cristaux et certaines zones du cerveau ne sont quasi pas activés.
La Guérison Christique Diamantaire a pour objet, dans la 1ere phase, de rétablir les fonctions fondamentales, vitales, de l’Être incorporé – sinon l’énergie ne passe pas.
Muriel, tu as trop « pensé » ta vie – pour te rassurer. Tu es à présent invitée à sentir « ce qui est juste » pour l’Être que tu es -à créer naturellement – et c’est cela, la liberté. C’est avoir la liberté d’échanger, d’exprimer, de partager – sans volonté de définir les choses, pour se rassurer.

Je vois des hélices d’ADN noire qui sont là pour absorber la lumière incréée, l’énergie sombre. Elles vont changer des zones synaptiques non actives dans le cerveau – comme « mortes ». Tu vas sentir beaucoup de choses !

M : J’ai vraiment senti des blocages au niveau du cerveau ces dernières années…

Les deux pointes du cerveau sont sombres et tout le cerveau frontal est noir.
Il y a six zones dans lesquelles tu as reporté l’énergie. Tu as dit« je n’ai pas besoin de vous »,et tu en as pris l’énergie et les ressources du cerveau droit pour les attribuer à l’autre cerveau, le gauche, celui qui est lié à la construction, où tu pensais en avoir plus besoin. (Rires de Luc). Donc, Ils opèrent une ré-énergétisation des deux cerveaux« qui n’en peuvent plus ».

M : Je sens l’intensité de l’énergie monter dans le cerveau !

Luc poursuit : Je vois une colonne d’énergie blanche avec une double hélice qui monte au cerveau, et réinjecte de l’énergie – en sens inverse de ce que je vois habituellement. Celle-ci pénètre le crâne par le coronal puis la trachée et se dirige vers les deux lobes frontaux, qui sont énergisés.
Ta pensée bloquait l’énergie. Là, il y a une perfusion de lumière blanche sur le cerveau, avec de hauts niveaux d’énergie.

M : Je sens les coups de gong des battements de mon cœur.

L’énergie blanche nappe les deux cerveaux, les pointes sont rouges, ça infuse, c’est magnifique, cela opère la renaissance des deux lobes trop longtemps séparés, car il y a eu un continuel jeu de ping-pong entre les deux cerveaux.
Tu n’es pas stable intérieurement. Tu oscilles, tu as besoin d’un cadre pour te poser. La famille est là aussi pour te stabiliser. Parfois tu es frustrée, tu es dans la volonté ou aussi dans la soumission à la volonté d’être.

2-Thorax
Niveau de l’Accueil : cercle formé par le thymus, les poumons, le cœur, le diaphragme, le plexus solaire.

Luc : Je vois une double pyramide et douze cercles diamantaires – cela signifie que l’on va descendre au fond, pour libérer, pour te remettre dans l’Accueil de la réalité, en Présence.
Tu as mis six filtres de protection sur le thorax. Il y a six portes au niveau de l’Accueil et tu les as verrouillées et tu as jeté les clés – pour tempérer l’hypersensibilité en toi.

La réalité n’est pas la vérité. Si la réalité est vécue dans l’empathie-réactionnelle-émotionnelle, alors tu mets des filtres, par peur de souffrir, car il y a trop d’informations et de sentiments pour toi. Et tu verrouilles là, et là.
Il y a le temps que tu as mis pour comprendre que tu as verrouillé. Aujourd’hui, tu n’as plus besoin de ces verrous. Tu n’as pas à avoir peur de qui ou quoi que ce soit. Dans le cas contraire, tu génères des blocages, au niveau des attaches des hanches qui se mettent en hyper-pression, du méridien qui se bloque, puis plus bas et jusqu’aux pieds.
Il y a surchauffe cerveau, Muriel, il carbure à 120 %, et le corps n’est plus assez nourri pour bien fonctionner, car tu envoies toutes les vitamines et minéraux vers le cerveau.
Il y a la croix de l’Accueil et l’axe depuis le coronal, qui passe par la gorge, le cœur, le plexus solaire, etc, jusqu’au chakra racine.
Si le niveau vital est bloqué, le bas du corps voit aussi l’énergie bloquée, et les reins sont bloqués aussi. Si l’énergie bloquée aux pieds, le niveau d’énergie est trop faible pour passer à un autre niveau de Conscience. Voilà un tore d’énergie réinformé qui circule à nouveau sur toute la ligne, c’est le rapport à l’Accueil. Je vois de la lumière blanche et un peu de lumière or, ça irradie au niveau des poumons – sombres – au niveau de ses fibres, des alvéoles. La lumière irradie dans les tissus, ils sont purifiés, énergétisés.

Luc : Que sens-tu ? (40’49)

M : Une énergie qui irradie.

Luc : Reste dans le senti, accueille. Ne bouge pas, ne bouge surtout pas. Respire.

3- Ventre

Luc : Je perçois une double ellipse d’énergie, ces ellipses se rejoignent entre les deux mains – l’une sous les reins, l’autre sur le ventre. Deux hélices d’ADN percent un tissu vibratoire d’énergie, translucide et épais. C’est une masse d’informations, qui maintenant est brûlée par l’énergie – par le Feu.
Et voilà, ça laisse à nouveau passer l’énergie ! Il y a huit couches au niveau du ventre, cinq seront enlevées ce soir.
(J’ai froid aux pieds, je ressens une grande différence de température. Luc me couvre d’un plaid.)

4- Genoux

C’est le jeu du « JE et du NOUS »

Luc : Je vais mettre les mains au niveau des genoux et je vais te laisser entre Leurs mains (44.20)
Il y a une double pyramide inversée, un cercle, de l’énergie rouge et violette au niveau du genou droit. Il y a un puits, et dedans, c’est comme du pétrole – ça remonte, ça crépite dans la main droite.
C’est le feu de la volonté.
Une énergie blanche -un tore d’énergie – plonge, nettoie, fait bouillir le « pétrole » qui est au fond.
(46)Puis Luc m’annonce :« Le Christ est là ».Instant indicible et puissant, irradiant.
Luc : Un jeune Archange l’accompagne, il lui montre les énergies de guérison. C’est un Ange qui va monter au plan archangélique. Le Christ pose sa main sur le crâne : il y a des énergies en vagues sur le crâne et le corps. Ça vibre !!!
Luc : Merci, merci.
M :Merci, merci infiniment au Christ d’être venu.
Luc : Il est temps que tu lâches, que tu vives !
L’Ange envoie de sa main gauche de l’énergie, il reproduit ce que lui montre le Christ. Le Christ me salue, je le salue, ils repartent.
M : Infinie Gratitude au Christ et aux Archanges.
Luc : Respire, sens…Exprime ce que tu sens si tu le souhaites.
M : J’ai les pieds comme des pierres.
Luc : Tu vas sentir beaucoup de choses pendant 18 jours. Laisse-Les œuvrer sur toi.
Tu as toujours été reliée, mais tu as oublié les connexions…

(52) Luc sort sur la terrasse. Il revient environ 20-25 minutes plus tard.
(1h20) Luc : Ça vibre à très haut niveau – 600 unités Bovis !! C’est la Guérison. Accueille. C’est l’Amour qui coule dans tes veines.
(Je demande qu’il m’enlève la couverture des genoux.)
Luc : Alors, raconte ?
M : Ça travaille énormément dans le genou et mollet droit !!!
Luc : Je vois des autoroutes de lumière différentes, d’informations lumineuses, rouges, blanches, vertes, oranges, grises. Trois disques quantiques sont placés au niveau des tibias, quatre aux pieds gauche, quatre autres à droite. Ça va transmuter toutes les pressions intérieures. Toute la lumière incréée sort par la jambe. Elle passe de l’état semi-liquide à l’état gazeux. Ça a changé de niveau de fréquence. Le disque quantique du pied gauche transmute ça en lumière créée. Tu ré-informes l’Univers par la Lumière créée : tu participes à l’Univers. Elle est là, notre Responsabilité : générer de la Lumière et de la Vie.

Post-production

2 juin – Nuit 0 :
Mal de tête, mais modéré. J’ai l’impression que les séquences où Ils œuvrent s’échelonnent dans la nuit et même dans mes rêves.

Jour 1 / 3 juin :
Je m’habille tout de blanc. Me sens un intérieur fluidique. Souplesse, plus d’entraves aux genoux ni au niveau des pieds. Suis un peu nébuleuse. Joie douce. Bouton commissure de lèvre droite. Poumons allégés.

Nuit : Ils ne semblent pas œuvrer sur moi.
Cauchemar : je suis en voiture, des automobilistes se comportent bizarrement, dangereusement, l’un me fait une queue de poisson, je me retrouve sur la voie de droite et une voiture de gendarme débarque pour me prendre en faute…

Jour 2 / 4 juin:
Présence, tendresse, l’énergie circule en moi, je me sens comme une algue déployée dans l’eau.
Je m’habille tout en noir.
Situation éprouvante par rapport à ma mère et à l’insatisfaction que je sens profondément en elle. Impression de me prendre des décharges électriques.
Grande fatigue après le déjeuner, je m’allonge. Ils œuvrent, je Les Accueille.
Energie intense du côté droit, hanche, jambe et pied, mais aussi épaule et main.
Joie intense. Je pense « Je vous aime, merci, merci de la délivrance que vous m’apportez ». Libérations et gargouillements à plusieurs reprises au niveau des intestins : libération de la 6e porte verrouillée ? Je me répète à plusieurs reprises « Ne pense pas » !
Nuit : difficultés à m’endormir. Mal au ventre intense. Bouillotte. Je me lève pour aller méditer.
Suis infiniment reconnaissante à Luc, aux Archanges et au Christ. « Je vous aime, immense gratitude ». Corps énergisé. Amour. Pas d’intervention pendant la nuit ?

Jour 3 / Samedi 5 juin :
Je me sens pacifique. Joie et lâcher-prise. Je sens ma hanche gauche.
Nuit : je ne dîne pas, mal de tête intense et fatigue. Ils œuvrent dans les jambes, surtout à gauche, bassin, fessiers, mains et omoplates.
Je me lève spontanément à 5 :40. La lune est pleine et souveraine et je suis irrésistiblement attirée dehors. Longue promenade d’1h30 dans la campagne qui s’irise du jour levant.

Jour 4 / Samedi6 juin :
Mal au plexus. Soir coup de fatigue.
Me rends plus compréhensible pour les autres. « Ne pense pas, sens ! Sois dans l’instant présent ! ».
Je trouve mieux le moyen de communiquer, plus explicite, apaisant, ça se fait sans entraves.
Fatigue vers 20h. Ils œuvrent. Me relève finalement pour aller dîner et ça fait plaisir à la famille et aide à la communication.
Je prends conscience des moments où, avant, je me fermais, je me protégeais, je me retirais. J’identifie le moment où je pourrais basculer dans ces comportements et j’agis autrement.
Je me permets d’Être telle que je suis, d’énoncer les choses sans peur de non-reconnaissance, de n’être pas comprise, sans le sentiment de devoir me cacher.

Jour 5/ Dimanche 7 juin

Besoin de m’allonger avant le repas. Je préviens que je ne peux déjeuner. Ils œuvrent.

Professionnellement, des contacts de nouvelles personnes se présentent. Je commence à me poser des questions sur moi-même, le parcours etc. Et puis stop, j’évite de rester dans ces balancements, j’appelle.
Vers 21h fatigue « anté-diluvienne », besoin impérieux de m’allonger.
Ils œuvrent puissamment dans les deux jambes – haut niveau d’énergie qui crépite, densité extrême à la pointe des pieds, les fessiers sont aussi concernés.
Puis je vois mon corps comme une cathédrale avec des voûtes et des piliers intérieurs, le volume intérieur est mis en évidence.
Puis je sens des flux circuler le long de mon axe, et dans les jambes, intensément.
Durant toute la séance, je laisse les mains se poser là où elles le sentent, elles sont chaudes et provoquent des libérations au niveau de l’intestin, dont les manifestations sonores me sont toujours agréables. La position du corps sinon est figée par le haut niveau énergétique, mais de temps à autre je vérifie que les épaules sont bien relâchées. Je sens le corps lourd qui pèse sur le matelas. Je suis bien au fond de la substance corporelle.
Puis, c’est comme si des éléments de pierre se fractalisaient en un flux ascensionnel, dans des couleurs vert / bleu et elles sont aspirées au niveau de la poitrine et jaillissent vers la nuit du cosmos.
C’est magnifique !
Puis je sens le corps comme soulevé par la partie postérieure par un gonflement.
Puis c’est l’enveloppe de mon corps qui m’apparaît comme un contenant fin et résistant, comme une feuille d’un matériau inconnu.
Les mouvements du corps sont fluidiques, intenses, bienfaisants, la sensation d’unité et de mouvement sont merveilleux.
Il est 22h30, je ne le sais pas mais depuis un moment je comprends que la famille n’a pas dîné, le compagnon est arrivé de Paris, après trois heures de route. Personne ne prend d’initiative pour dîner. Après longtemps, je soulève un pied, difficilement, il est très lourd. J’attends encore. Finalement peu à peu je m’assois, reprends mes esprits et me lève. Je comprends assez vite que c’était trop tôt. Une barre dure et sensible se manifeste sur la partie externe du tibia à droite.
Le vais accueillir le compagnon et nous dînons tous, même si tard.
Bouton à la commissure des lèvres disparu.

Jour 6 / Lundi 8 juin
Rêve compliqué comme souvent chez moi. Vers la fin du rêve, je me mets à l’eau sans me permettre de réfléchir alors que circulent des petits requins. Je ne me donne pas le temps d’avoir peur. Un petit requin s’attache à mon dos en croisant ses nageoires sur mon ventre. Je suis surprise, je sens comme une peur transmutée en quelque chose de bénéfique pour moi, d’accompagnant.

Au réveil il y a toujours la zone dure au dessus de la cheville, je sens aussi des blocages dans ma hanche gauche, les trapèzes et d’autres parties contractées. Cela disparaît au cours de la matinée.
A midi je me coupe le doigt en coupant du pain.

Jour 7 / Mardi 10 Juin
Ma coupure a l’air de bien cicatriser.
Je ne sors quasi pas. Jardinage le matin 7h30.
Impôts : je frise un état ancien, un état très instable, une forme de panique – « je n’y arrive pas, me sens débordée, harassée, l’autorité, la machine administrative me fait peur ». Je commence à communiquer comme ça au lieu d’être adulte et posée.
Puis je le réalise. Je m’apaise et reste déjeuner tranquillement avec tout le monde, et après je termine la déclaration, ça se fait, ce n’est pas la mer à boire, je me sens bien de l’achever et fais d’autres petites choses aussi.
Je m’occupe de ma mère qui a reçu une branche sur la tête et lui fais des massages de mains suite à son jardinage.
Au moment de passer à table, mal de ventre, je me fais une tisane & bouillote et je monte.

Jours suivants :
Je me sens plus respirante, plus moi-même -je sens le lâcher-prise. Je me sens plus proche des êtres que j’aime – Présente, du coup dans le partage. Je sens l’Amour qui m’irise à l’intérieur, un bienfait immense, comme la ligne sensible et tendue de l’horizon de la mer calme au matin, qui respire l’infini.

Infinie gratitude à Luc qui œuvre à la libération des Âmes, à leur réunification et à leur reconnexion au Tout avec une merveilleuse générosité et un Amour infini, infinie gratitude aux Archanges et du Christ qui ont été Présents pour œuvrer avec lui.

Merci infiniment pour ce témoignage, je vous souhaite à Toutes et Tous une merveilleuse Présence de Vie…

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook.

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Copyright – Juin 2020

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn