The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Février 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Février 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Voici le Témoignage de Françoise Sorgue du 1 Février 2020
Avec Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou
La Guérison Christique Diamantaire
« d’une Rebelle Stellaire »

 

Les Archanges qui sont autour de moi disent à Luc ce qu’il serait souhaitable que je comprenne :

« L’Observation Consciente te permet d’observer la nature et la qualité de chaque énergie : vibration constante, scène de théâtre de la vie – sans en être affectée. Cela signifie intérioriser et avoir une perception, une vision absolue de ce qui est en train de se passer (un accident dans la rue, marcher dans la rue, un être qui dégage de l’énergie). Tu captes, tu sens cette énergie, mais elle ne t’appartient pas. Tant que tu vis une résonance d’appartenance d’énergie, tu rentres dans la médiumnique emphatique ».

« Vis, assume d’Être sur Terre, sois Consciente que tes capacités actuelles ne sont pas totales, mais que nous accompagnons en Présence cette réalité de l’Être que tu es, pour te permettre de t’émanciper, et d’accueillir la Vie. Sois heureuse aujourd’hui de changer d’état vibratoire, pour comprendre le rapport à l’Unité et arrêter d’être dissociative, d’être dans la colère… pour être dans l’Amour ».

Après ces mots le Soin de la Guérison Christique Diamantaire commence.

Nous commençons en priorité par le ventre.
LUC a les mains posées sur le ventre, il me demande de respirer… La douleur commence à monter… En même temps des masses noires, des adhérences, se diluent… De gros morceaux partent… Je me rends compte qu’il en reste… LUC me dit que c’est pour ça que je n’accueille pas ici, c’est pour ça que ça bloque… Ça fait des nœuds…

La douleur du dos est liée aux masses noires, le thorax est bloqué… Cela fait longtemps, et il serait heureux que ça parte… C’est très douloureux pour moi… Ça commence à diminuer… L’énergie ne passe pas… Le périnée est complètement bloqué… J’accueille la douleur et la dissolution de ces masses émotionnelles accumulées depuis ma création. Le méridien du périnée est complètement sclérosé… Avec la Lumière ça va se dissoudre.

J’ai toujours souffert du ventre.LUC qui me dit : Sentiments = Émotions. La grosse masse noire qui s’est brisée en deux… Beaucoup de Lumière Blanche est en train d’enlever de la masse noire, de transformer… Le blanc apparaît… du violet sur une partie noire, ré-informant les cellules qui ont été condamnées à subir. Ils continuent le Soin.

Du rouge… Une énergie rouge pour redonner la Vie à tout ce marasme émotionnel, elle reconstruit une résidence plénière dans le ventre… Du rouge à nouveau… Du violet dans sa main droite… Deux énergies qui ne fusionnent pas mais transmutent par deux niveaux de fréquence… Le point central de la lumière est en train de dissoudre toute cette masse blanche… Comme un récif de corail mort… La lumière est présente… Elle est encore faible…
« Elle était dans la noirceur de l’ombre de l’Âme… » Un point de lumière très brillant dans le noir qui diffuse dans un Vide… Dans le vide spatial… Souffle de LUC… Une hélice d’ADN qui rentre dans ce point d’Énergie, modifiant la variation de la Lumière, en cercle et en expansion… Un ré-encodage de l’ADN secondaire…

Souffle de LUC… Il y a de plus en plus de Lumière, mais ça a du mal à pénétrer… Ça s’expanse doucement… Souffle de LUC… Du rouge carmin… Le violet arrive… Remettre de l’énergie où il n’y en avait plus… « Ils me disent que toutes les opérations chirurgicales à répétition que le corps a subi par ta résistance à vivre, n’ont pas fait que du bien… »
Il y a de l’énergie rose… De la douceur…

MOI : Il faut que j’arrête d’être volontaire… Ça agit, ça a besoin de temps…

Une sorte de vide informe… « C’est comme si tu t’étais arrêtée de vivre. C’est profond, c’est particulier… Comme une image, une masse informe noire, lisse et brillante…Tu te disais « Je n’existe pas, je ne m’autorise pas, ne pas vivre »…

Il y a un Diamant qui est en train de dissoudre tout ceci… De l’ADN blanc, deux Diamants entre les deux mains de LUC pivotent dans le sens des aiguilles d’une montre… Une énergie blanche en train de tout muter… LUC souffre, il tremble tellement puissamment… Il a fallu dissoudre une masse inerte, ferme… Ça s’est transformé en une masse souple, brillante mais très dense, il aura fallu une énergie ultra puissante pour la dissoudre… LUC va se laver les mains… C’était très sombre, depuis plusieurs décennies. LUC vibre à 204 millions d’unités Bovis, il est stone. Normalement il vibre à 17 millions d’unités. Ils me font une très grosse mutation, la masse dans le ventre est complètement dissoute.

Il continue sur le dos, je respire lentement, car Ils vont rétablir le lien entre les Reins et le Cœur, car il a été dissout, Ils vont faire les deux côtés (LUC a une main sur les Reins et l’autre au niveau du Cœur). Sur les Reins je sens la douleur… Il y a un lien blanc argenté, une pointe de lumière… Sa vie… Je me retourne sur le dos, Ils disent : « étape par étape ». Je respire profondément… LUC œuvre sur le Cœur… Le Cœur est rouge et en même temps il est pris par une gangue noire… La Lumière Blanche est en train de dissoudre cette gangue noire, c’est une sorte d’encre noire autour du Cœur « comme si tu ne t’autorisais pas de vivre : tu as noirci la vie… »

…Du violet maintenant… Le noir se réduit à la pointe du Cœur… Le Cœur devient un Cristal Diamantaire… en train de dissoudre complètement, le Cœur est comme un Diamant multi-facettes… Le Cœur est enveloppé dans un Diamant… Il est dans un fourreau Diamantaire, c’est en place… Beaucoup de masse noire… LUC a besoin de repos car c’est très puissant… C’est une Guérison… La post-production de cette séance va durer Sept jours…

A la tête : Deux Diamants qui se sont rejoints à l’intérieur du crâne, forment une Lumière qui est en train d’irradier sur la pointe du Diamant… Une sorte de Renaissance de la Lumière à l’intérieur du Crâne… Ça diffuse… Comme un Atome qui a existé, qui implose. Il me parle de la Lumière Source qui se rétablit comme une explosion de Nova à l’intérieur du Crâne… Ça irradie partout… Au-delà du Crâne 6 m… Il y a un Diamant au cœur du Thorax…

… Cela génère de multiples hélices qui tournent dans le sens des aiguilles d’une montre, elles sont en train de nettoyer… C’est comme s’il y avait une dizaine de pales tournant et nettoyant l’intérieur… Il y a une croix de Lumière qui est en train de réinscrire jusqu’aux pieds et bientôt au Crâne… C’est fait… La croix se transforme en Diamant. Le niveau cellulaire est en train d’être reprogrammé, tellement c’était fermé, dense, sans vie…

Les côtés : l’Energie Diamantaire est en train de se rassembler au point du Diamant central… Il est en train de se démultiplier d’une manière holographique sur toutes les zones du corps… Souffle… Les Diamants sur l’ensemble du corps… Tous les Diamants sont en train de s’accorder… Il y a encore du noir dans les corps… Ils sont en train de lui dire (Les Archanges) que ça atteint le Corps Causal…

LUC : voit du noir, des liaisons qui n’arrivent pas à se faire… Le Corps Causal est sombre, il est en train de s’éclaircir, de diluer, de fondre, de se fluidifier… Les liaisons se font… LUC met une somme d’énergie pour dissoudre cette fermeture qui est là depuis 500 Vies, qui se dissolvent naturellement, une sorte de trou noir, béant au-dessus du ventre… Finalement il n’arrive pas à se raccorder… Quelle résistance cette masse d’informations !!!

La Lumière a du mal à pénétrer… Ça y est, un très beau Diamant au-dessus du ventre dans une rotation, qui dissout des effluves noires restantes, qui résistent.Ça se dissout, c’est long, c’est normal… C’est en train de partir, le Corps Causal est en train de changer… Il faut beaucoup d’énergie pour me faire ce Soin… LUC a besoin de repos avant de faire les pieds… Je sens les vibrations, je vois la description de LUC … Je sentais que j’avais beaucoup de noirceur, de noir en moi, LUC me dit que j’avais beaucoup de colère contre moi-même.

LUC : me dit qu’Ils m’ont permis de voir ces effluves se dissoudre, pour comprendre.
Il faut beaucoup d’énergie pour purger ces masses denses, noires comme des obsidiennes… Une densité de pierre, diluée au point de devenir comme une masse gélatineuse, noire et informe, lisse… « Tu as passé à un autre niveau de fréquences, de dissolution… Rien que le temps que cette masse se transforme… C’est incroyable, le niveau de dissolution, du solide à l’état liquide et qui se transforme en Lumière Infinie… C’est très puissant… »

Les Pieds : Deux Diamants sur les chevilles, double hélice d’ADN… Du parme et du noir ça monte aux genoux – deux points blancs… De l’énergie du Vide dans du violet – c’est très particulier, ça monte le long des jambes…

… La double hélice d’ADN s’est transformée en blanc… Ça monte vers le bassin… Ça fusionne au périnée. Il y a un diamant au niveau du périnée… Ils diffusent deux axes de lumière au niveau des épaules… C’est de la Lumière Blanche, des fils blancs argentés, des traits très tendus au niveau des épaules, il y a deux Diamants au-dessus des épaules… Un Diamant au-dessus du Troisième œil… Ça se lie en énergies… Les deux Diamants sur les deux épaules forment un triangle isocèle, il y a une énergie qui diffuse et tombe comme une vague sur le Crâne…

Une énergie blanche argentée -ce sont carrément des impulsions d’énergie, qui partent des Diamants des pieds et remontent dans chaque filament… Sur chaque zone, il y a beaucoup plus de Lumière au niveau des épaules… Une sorte d’irradiation de Lumière Blanche… Des filaments d’énergie qui remontent sur le tibia, les jambes, et ça enrobe le bassin, la colonne vertébrale, le dos, les épaules. Le Crâne se lie avec l’énergie du Diamant sur le Troisième œil…

« Quelle mutation tu vis là… Incroyable… Carrément… De l’énergie blanche qu’Ils t’ont envoyée, à très haute dose, à travers l’ensemble de ces filaments… C’est comme un pan de lumière qui t’a enserrée, Ils diffusent du rouge et du rose au niveau des épaules… Ça repart jusqu’au périnée, le bassin est dans une énergie rouge et rose… Il y a une corolle de lumière qui apparaît en haut du Crâne… Le corps est entièrement pris, tout le système immunitaire est en train de se modifier… Le corps entier est comme un Diamant… Très haut niveau d’énergie, ça vibre, tout le corps vibre…

Fin de la Séance… Il faut Sept jours pour finaliser le Soin de Réconciliation…Je reste allongée. LUC se lave les mains…

Débriefing :

MOI : Je sens toutes mes cellules qui vibrent, un bien-être, comme quand tu sors de méditation.
Luc me dit que c’est le dernier gros paquet d’informations qui m’empêchait d’Être. Il m’informe que ça fait 500 vies que je traîne une déficience d’Exister dans l’Incarnation.
MOI : 500 vies que je refuse d’exister ?
LUC : Non, 500 vies que tu traînes le fait d’être ennuyée de t’incarner pour évoluer…
MOI : D’accord !!!
LUC : Ça t’embête de t’incarner, tu n’as pas envie, donc pourquoi exister dans la matière, tu n’en vois pas l’intérêt puisque tu n’avais pas envie d’être là.
MOI : Ah !!! Oui d’accord !!!
LUC : Maintenant c’est le temps d’être là. Ils lui disent et utilisent le mot : « Toujours, Quasiment et Rarement tu as accepté de descendre dans un corps et de Vivre l’Incarnation.»
MOI : C’est trop dur !!!
LUC : C’est un peu difficile mais… Il n’y a pas de différence entre la Matière et l’Univers, c’est la dichotomie que tu as construite à l’intérieur de toi, pour ne pas vivre. Donc tu construis toi-même la séparation…Alors que tu es connectée, tu imprimes en toi cette volonté qui empêche « La Création ».
MOI : C’est pour ça que tu as utilisé le mot « Volonté » ?
LUC : C’est cette volonté de définir par toi-même l’existence, au lieu d’être dans la Communion.
MOI : J’ai du mal à comprendre tu n’étais pas en accord (pourquoi car le Soin l’explique…
LUC : Tu n’étais pas d’accord pour t’incarner, tu disais très souvent : « Laissez-moi tranquille ».
MOI : Il y a une cause à ça ? Qui a provoqué ça ?
LUC : Juste la Rebelle !!!
MOI : Je me reconnais bien là, j’ai créé mes propres chaînes…
LUC : Donc, il est temps d’accepter et d’Accueillir car il n’y a pas de séparation, tu n’es pas toute seule dans l’Univers à dire « Foutez-moi la Paix », il y en a d’autres des Rebelles !!!Je me demande ce que tu sens ?
MOI : Ça bataille ferme à l’intérieur…
LUC: Ne continue plus la lutte, la bataille va s’atténuer parce en toi qu’il y a encore du « OK, là, bon ! Vous m’avez soigné, vous m’avez libéré, mais je décide, hein !!! Vous ne m’avez pas convaincue, je ne redescends pas, Ok, Dieu ne t’inquiète pas… Je vais me démerder, je vais me débrouiller… En tout cas merci pour le Soin, c’est top, je gère… ». Malheureusement pour toi, mais aussi heureusement, chère Françoise, cela ne marche pas comme ça !
MOI : Toute cette transcription est exactement la bataille que j’ai menée, c’est involontaire.
LUC : C’est depuis tellement longtemps que tu te rebelles contre tout, tu l’as imprimé les cellules… D’où ces masses noires d’information, de négation : « au pilon ! ». Vois le niveau d’énergie qu’il a fallu transmettre à l’intérieur de l’Être que tu es, c’est énorme ! Pour que la Lumière et cet Amour puissent dissoudre « Le Corps Causal » de la négation. Pour que tu puisses accepter le « souviens-toi qui tu Es » !!! Tu viens de vivre le début d’une Renaissance à la Vie…
MOI : Je pense que je n’ai pas compris pourquoi je devais me réincarner à chaque fois.
LUC : A chaque fois tu disais « NON, je ne veux pas ».
MOI : J’ai besoin de comprendre…
LUC : Il n’y a rien à comprendre, il y a Agir et à Expérimenter…
MOI : J’ai dû expérimenter quelque chose de très désagréable !
LUC : C’est possible, mais Ils luidisent que je suis très têtu !
MOI : C’est vrai, c’estavant la Prison Quantique, ou après ?
LUC : C’est après, Ils lui disent que je n’ai pas digéré la Prison Quantique (ou Stase Quantique)… « En plus je n’ai pas le droit de faire ce que je veux, de faire exploser des planètes, et en plus, il faut que je me réincarne » tu comprends ? Tu es têtue ?… Ils lui disent : « Tu es en train de vivre le début de la transfiguration de cette vie. »

Après réflexion je crois comprendre cela :

MOI : C’est vrai. C’est avant mon expérience de Prison Quantique, ou après ?
LUC : C’est après, Ils disent que tu n’as pas digéré la Prison Quantique (ou Stase Quantique)… Tu te disais « En plus je n’ai pas le droit de faire ce que je veux, de faire exploser des planètes, et en plus, il faut que je me réincarne », tu comprends ? Tu es têtue !… Ils disent : « Tu es en train de vivre le début de la transfiguration de cette vie. »

MOI : Je sentais bien que j’étais une rebelle… Mais pas à ce point-là.
LUC : Tu as l’opportunité, à partir d’aujourd’hui, de changer complètement ton attitude vis-à-vis de la Vie.
MOI : D’accord !
LUC : Parce que ce qui a été traité et qui va perdurer durant 7 jours, va te permettre de reconsidérer ton comportement à la Vie…
MOI : C’est décisif et j’ai la volonté de changer, je suis d’accord.
LUC : Reprendsce que je dis : « J’accueille cette opportunité dans cette existence, d’arrêter de geindre et d’accueillir l’Univers dans sa Totalité ». Il est temps de rétablir la Conscience que tout Est, tu n’as pas à vouloir à définir l’Univers selon ta propre réalité de pouvoir – c’est ce qui t’a dissociée.
L’Univers n’a pas besoin que tu le définisses… Il Est… Accueilles, arrête de vouloir, d’être contre…
MOI : Est-ce que j’ai décidé de régler ce problème dans cette Incarnation ?
LUC : C’est potentiel… Le non-dit inconscient t’empêche d’exister. Transforme ça, exprime l’Être que tu es. Accueille la Lumière que tu Es. Le Champ Causal était fermé, clos, c’est en train de s’ouvrir… Tu étais un petit atome isolé dans l’Univers qui disait « T’inquiète pas…Je construis mon monde ». Dieu te dit « Tu ne te souviens pas ? On est en capacité de t’accompagner dans la Création… »
MOI : « Laisse tomber… Non, laisse tomber… Je vais construire une bicoque… ». Il faut qu’ils me mettentla compréhension !!!
LUC : Tu es là, mais tu ne l’acceptes pas… Arrête de ne pas accueillir. Accueille, sois consciente que tu es vivante, que tu as le droit d’exister, de vivre, d’accompagner, de générer de l’énergie – c’est-à-dire d’avoir de l’argent et d’acheter ce que tu souhaites… Bref de vivre… Arrête de nier la Vie en donnant tout, en croyant que tu ne mérites pas d’exister parce que tu t’es dit « Vous me faites chier ». L’Être que tu es est infini… Tout estpossible… Donc pourquoi te limiter encore dans des constructions, au lieu de vivre la Création de l’Être…
Le déconditionnement des liens, au niveau du corps, je n’ai jamais vu ça. Il a fallu passer par ce protocole de rétablissement des liens à travers le véhicule, tellement tout le système cognitif au monde était absent … Tu n’existais pas. Il a fallu réinjecter cette Énergie de Vivance pour que tu te mettes à comprendre le Monde. C’est comme si tu avais été dans une incapacité à comprendre ce Monde.
MOI : Beaucoup de choses sont en train de dissoudre dansce côté Rebelle, ce côté à ne pas vouloir se réincarner. Je sens que j’accepte cette réincarnation, cette compréhension…
LUC : Parce que ces masses noires sont parties, tu te remets dans le « Ok je comprends, Merci »
MOI : Ce sentiment que je commence à l’avoir, c’est nouveau…
LUC : Tu lâches prise…
MOI : Oui, c’est ça ma colère ?
LUC : C’était ta colère, elle était noire tellement tu as généré de Lumière Noire (la Lumière Incréée) à l’intérieur de l’Être, incluant le Corps Causal. Ils me disent que tu t’es enfermée. Ils disent qu’il était temps ! Si tu n’étais pas passéepar cette phase de Soin là, avec ce niveau d’Energie,la maladie serait revenue et tu serais partie très vite… Donc, ce n’est plus le cas aujourd’hui, tu ne pars plus, tu restes sur Terre…

Tu es au troisième tiers de l’existence terrestre. Un jour, pars de l’autre côté dans la Joie et la Lumière… Être Rebelle, c’est se détruire. La masse d’informations incréées à la Vie, cesont tous les verrous de la maison que tu as construite pour dire « je ne veux plus vous voir, je ne veux plus vous entendre, vous m’emmerdez… » La porte est maintenant ouverte et tu dis « j’Accueille l’Univers Infini, merci, j’ai retrouvé non pas la foi, mais la Conscience de participer au tout… » Tu as un niveau vibratoire plus élevé, c’est l’Intégration.
Tu avais une Gangue Diamantaire sur le corps entier… C’est une réinitialisation complète que tu as eue…

Témoignage des Jours qui ont suivi cette Guérison…

Le 2 Février :
Dans le train du retour je me sens morose, j’ai du blues, une légère déprime, une envie de pleurer, je combats cet état d’être. Mon compagnon me demande ce que j’ai, je lui explique… Je ne comprends pas : ça devait être le contraire. Je balaie toutes ces pensées…

Le 3 Février :
Toute la journée cela revient, et je me rends compte que c’est l’Être qui est en train de me dire « je fais comme je veux, je ne plie pas !!! »Incroyable !!! Jamais je n’aurais pensé à ça, que l’Être que je Suis soit aussi têtu que ça – un égo surdimensionné…

Le 4 Février :
Je fais une méditation en Pleine Conscience : je décide de parler à l’Être que je suis (j’ai eu l’impression d’être schizophrène, de me parler à moi-même !), de parler à l’Être qui est resté l’enfant qui fait des caprices. Et moi, ici et maintenant, adulte, je vais lui « remonter les bretelles », lui expliquer que ses actions étaient dommageables pour son évolution. Qu’il était responsable de ses actes, que ce n’est la faute de personne d’autre que de lui-même. Je lui dis qu’il m’a gâché 500 Vies… Au départ, c’était une discussion vive… Puis ça s’est transformé en conversation, pour finalement accepter totalement, en pleine Conscience,d’Accueillir l’existence de la Vie, de ne plus être rebelle, ni têtu. Cela a duré une heure…
Dans les jours qui ont suivi, j’ai fait des méditations pour l’Être que je suis, ainsi que pour le cerveau reptilien (l’égo) qui se rebelle en m’envoyant des images du passé pour me tromper, car il a du mal à accepter « La Conscience Universelle »…Lorsque j’ai réécouté et écrit la séance, je me suis rendue compte que j’avais survolé des phrases que LUCm’a dites « Je ne veux plus vous voir, je ne veux plus vous entendre ». Je me suis rendue compte que l’Être que je suis n’avait pas effacé ces phrases que j’avais imprimé dans mon conditionnement. Dans une méditation en Pleine Conscience j’ai réinitialisé ces mots « Voir et Entendre ». Après j’ai vu des visages fermés de beaucoup d’hommes, et de quelques femmes se diluer dans le flux de l’Univers. Je sens que ça venait de vécus antérieurs…
Je me sens réunie avec l’Être que Je Suis, tout en restant vigilante, chaque jour j’Accueille avec Joie ce renouveau… Un grand MERCI à vous qui avez œuvré pour la Lumière, à ce retour à la Vie Consciente.

Merci Infiniment Françoise pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook.

breux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook.

Voir la publication sur Facebook : https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/posts/855858754894537

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn