La Newsletter Stellaire

Interview/Conférence Live Facebook et YouTube : Du 3 JUIN 2020
Luc Benhamou et Arnaud Mahler
Arnaud Mahler EP : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016602679460
Arnaud Mahler : https://www.facebook.com/arnaud.mahler.90

Retranscription Manuscrite Intégrale
(Accompagné de textes* et Compléments de Recherches*)
Réalisés Par : Madame Marie Yvonne Uthurralt

Arnaud : Salut Luc, ça va bien ?

Luc : Bonsoir à toutes et à tous, ravi de partager avec vous et merci pour l’invitation.

Arnaud : Avec plaisir, avec plaisir. On va attendre quelques petites secondes pour que les gens se connectent. Et aujourd’hui, on va parler du miroir des illusions, le corps quantique, avec mon ami Luc Benhamou. Luc, tu veux te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?

Luc : Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore aujourd’hui, donc je suis auteur, médium, conférencier sur : Une chaîne YouTube, 4 pages Facebook… Un site web de la Fondation pour ceux qui souhaitent me connaître et découvrir. Donc voilà, je suis en connexion continue 17 heures par jour avec le Monde Archangélique, parfois des Maîtres de Conscience, parfois des Êtres qui ont été dans l’incarnation. J’ai eu des conversations avec Helena Blavatsky qui était la fondatrice de la Théosophie, de très belles conversations avec elle au niveau archangélique. Je ne l’ai pas eue depuis, mais voilà, de temps en temps ça fuse. Je peux aussi demander à être connecté à un tel ou à un tel. Parfois aussi j’ai des informations directes des Annales Akashiques selon les questions que je pose, et, etc.…. Voilà, donc la vastitude à l’infini.

Arnaud : Déjà dans la description de ce live j’avais mis toutes les conférences et vidéos que tu avais faites, et donc ils peuvent te retrouver sur Youtube et sur Facebook pour en apprendre plus.

Luc : Sur le site web de la Fondation où tous les documents sont à ce jour en place.
Arnaud. Parfait, super ! J’ai oublié de te demander si on fait comme d’habitude par rapport au partage et on tire au sort d’une personne pour la semaine prochaine.

Luc : Avec joie !

Arnaud : J’avais complètement oublié de te le demander. Donc, pour toutes les personnes qui partagent en mode public sur Facebook, dans une semaine exactement je vais faire un tirage au sort, et donc il y a une personne qui va être tire pour un rendez-vous à distance ou en personne à Paris avec Luc. Tu peux expliquer un peu ?

Luc : Comme tout se vit dans l’instant, soit l’âme qui sera présente souhaitera avoir accès aux Annales Akashiques et comprendre le cheminement de ses existences, ainsi que l’ensemble des schémas comportementaux induits justement dans ce qu’on appelle le corps quantique et le Miroir des Illusions. On pourra en parler ce soir. Ou c’est un soin de Guérison Christique Diamantaire, comme aujourd’hui il y a eu un soin, le Christ est apparu accompagné d’un jeune. J’ai vu une forme à côté du Christ, même si je voyais qu’il était un peu distant. C’est en fin de compte un Ange qui passait au Niveau Archangélique et qui observait le Soin de Guérison Christique Diamantaire, puisqu’il y avait 9 Archanges en présence pour le Soin Christique Diamantaire. Et donc, j’étais surpris de voir cet Être à côté du Christ, et j’ai demandé qui était cet Être à côté du Christ. On m’a dit c’est un Ange qui change de niveau. Il passe du Niveau Angélique au Niveau Angélique au Niveau Archangélique, et il observait les soins qui étaient prodigués sur l’âme en présence. Voilà ! (4mn13). Ou sinon, le massage quantique qui est de l’orteil jusqu’aux cheveux, recto/verso, et qui va toucher l’ensemble des points dans le corps et toutes les sources justement de compression d’énergie dans les tissus, les organes, etc.… , et qui rétablit l’ensemble des courants d’énergie et, généralement, il y a 2 Archanges qui agissent aussi en présence qui œuvrent d’un point de vue vibratoire en même temps. (4 mn 50).

Arnaud : Moi, juste pour partager là-dessus, je prends des rendez-vous avec toi tous les deux mois depuis plus de un an et, pour moi, je trouve que c’est un bel outil que tu proposes pour notre évolution, quelle que soit la problématique, ou juste l’envie d’avancer et d’évoluer. Et donc, je recommande à tout le monde, si ça vous appelle, vous pouvez entrer en contact avec Luc, via Messenger. (C’est ça ? ). (5mn23)

Luc : Via Messenger st sur les pages Facebook et il y a tous les contacts, soit le mail de la Fondation, soit le mail général qui sert à tout le monde.

Arnaud : Parfait ! Super ! Donc, bienvenue à tous. Il y a 30 personnes qui sont connectées. Pour ceux qui partagent la publication en mode public sur Facebook, je vais faire un tirage au sort la semaine prochaine pour un rendez-vous avec Luc, et mettez-nous des petits cœurs, des petits partages, on aime toujours ça. On arrive directement sur le sujet :

« Le Miroir des illusions, le Corps Quantique. »

Donc Luc, par où vas-tu commencer ? (6 mn 02).

Luc : Pour exposer le « Miroir des Illusions » on peut partir d’une image qui est le fait de se trouver dans l’incarnation en tant qu’ « ETRE » devant un miroir. Alors, qu’est-ce que l’on voit ? On voit l’indentification de l’identification. C’est-à-dire que l’on voit l’onde de forme dans laquelle l’âme EST, puisque nous sommes dans un véhicule et que ce véhicule qui, normalement, en tant qu’ « Être Conscient » fait que tu es en présence et que tu sens les énergies et même parfois les multi-plans qui font que tu es en communion. (6 mn 41).

… Lorsque tu es devant le miroir, tu es devant ta propre illusion, devant ta propre réflectivité. Donc, ce que tu es en capacité de regarder, et bien ça signifie que déjà tu poses une limite pas que tu n’observes pas. Si tu es observateur conscient, tu vas pouvoir déjà déterminer si tu te tiens correctement, si les épaules ne sont pas décalées et donc tu peux commencer à observer le véhicule, mais le véhicule n’est que le reflet de la conscience de l’Être que tu es, puisque le véhicule est mutable autant que les énergies le sont, et que le mouvement de la vie est en perpétuelle évolution, et que c’est notre incapacité à vivre dans l’instant multidimensionnel, multi-référentiel aussi, parce que ça dépend des niveaux. Il n’y a que le vide quantique où l’ensemble des données sont perceptibles dans un champ de perception qui est complètement différent. Mais ça signifie monter en vibration suffisamment pour accueillir les énergies. (7 mn 51). Donc, revenons à l’essentiel qui est le « Miroir des Illusions »…

… Si on comprend que le miroir n’est que le reflet de l’identification, alors il est souhaitable d’aller derrière le miroir. Et qu’est-ce qu’il y a derrière le miroir ? Et bien il y a l’Être que tu es. Et l’Être que tu ES, tu le sens, tu n’as pas besoin de reflet. Tu ES. Mais maintenant imaginons qu’à cette étape tu ne comprends toujours pas que tu es connecté à tout ce qui EST. Alors, tu te mets dans la séparation de conscience, dans la dualité, dans l’ineffectivité de pouvoir comprendre que tu es partie intégrante du TOUT. (8 mn 30).

… Donc, je vais vous donner une image. Je vais vous donner une série d’images. Si vous souhaitez fermer les yeux et si vous souhaitez visualiser au son de la voix ce que je vais exprimer et de vous-mêmes générer les images, je vais essayer de faire une description extrêmement précise, la plus précise possible pour vous permettre de vivre ces images et de comprendre. Donc, si vous le souhaitez, vous fermez les yeux.
Imaginez que vous vous retrouvez dans l’espace…

… Dans cet espace, vous sentez l’ensemble du vide autour, vous flottez, vous êtes conscient que vous êtes présent. Apparaît devant vous, en demi-cercle légèrement en hauteur, une centaine de miroirs rectangulaires posés de manière asymétrique, avec des profondeurs de champ où les miroirs sont disposés dans différentes profondeurs de champ. Ces profondeurs de champ et que vous voyez l’ensemble de ces miroirs qui vous renvoient votre propre image. Vous êtes déjà dans un champ multidimensionnel vous permettant d’observer le reflet de l’ensemble de vos réalités, et non pas de vos vérités, car les vérités sont partielles…

… Donc, de ce fait, il est essentiel de comprendre que si ces miroirs s’animent, imaginons 200 émissions de télévision différentes. Et là, vous voyez les chaînes les unes après les autres, avec des niveaux d’information différents, qui sont différentes vérités. Si dans le principe vous êtres observateur conscient, vous n’êtes pas affecté par l’illusion de l’ensemble des images ou des plans que vous voyez, car peu importe la nature et la qualité des images qui sont présentées, elles ne sont qu’une représentation partielle de la conscience. Si au contraire vous êtes en empathie émotionnelle réactionnelle, ça signifie que vous entrez en réaction automatique avec ce qui se passe sur un ou plusieurs des écrans. Qu’est-ce que ça touche ?…

… Le plan émotionnel, le plan sentimental, le plan causal, une perception inconsciente de déjà vu, etc. etc. Donc, vous obéissez simplement aux champs d’énergie multiples dans l’affect, alors que vous êtres présent et que vous pouvez rester observateur conscient. Or, qu’est-ce qui se passe dans l’existence et dans la vie de tous les jours, dans nos quotidiens ? Il se passe exactement ça. Vous pouvez revenir si vous voulez. Vous marchez dans la rue, vous avez une centaine d’images dans l’instant T. (11 mn 42)…

… Vous rentrez en réaction par la Loi de Résonance de l’ensemble des évènements ou des Êtres que vous croisez. Vous êtes donc dans une multi-réalité qui représente une seule réalité dans l’instant présent. Quitter le « Miroir des Illusions » c’est ne plus répondre à la multiplicité des références résonnantes que vous regardez. Vous passez à l’état d’observateur conscient et vous passez au niveau de la réalité. Et là, vous n’êtes plus dans le « Miroir des Illusions ». Vous êtes dans l’observation consciente de la nature, de la qualité de tout ce qui EST. Vous arrêtez le rapport fractal de séparation en pensant que vous êtes une entité isolée, alors que nous sommes en communion. (12 mn 45)…

… Donc , le « Miroir des Illusions » c’est quitter le regard, mais rentrer à l’intérieur pour vivre la notion d’observation, et c’est ici que ça se passe (au niveau du plexus solaire), ce n’est pas là (dans le mental). Ce n’est pas je pense être observateur. Non, je sens que je suis en train d’observer. Les moines cisterciens du 16ème siècle appelaient ça l’épectase (pectoral, épectase). L’épectase ça veut dire qu’ils mettaient la conscience à environ 15 centimètres du thorax, devant le plexus solaire, pour justement présenter cette présence de l’observateur conscient. Et donc, ils arrivaient à se mettre dans un état, ils n’étaient pas en méditation, ils étaient simplement dans une présence, sans que le mental puisse affecter l’ensemble des vérités par résonance. Ils étaient juste dans la présence de sentir tout ce qui EST. Or, le « Miroir des Illusions » c’est l’empathie émotionnelle réactionnelle…

… Cette empathie émotionnelle réactionnelle ce sont les émotions et les sentiments qui gouvernent le second cerveau, le ventre, alors que justement le croisé des deux cerveaux se fait comme ceci au niveau de l’ensemble des liens, et donc il croise au milieu, elle est là (au niveau du plexus solaire), seulement on a oublié. On a oublié que ici, là (au niveau du plexus solaire) ainsi que le thymus ce sont les deux axes qui permettent le cercle de conscience ici (poumons, diaphragme, thymus, plexus solaire, coeur). Ce sont les cinq. C’est là que ça se passe. (14 mn 37). Et donc, si on retrouve l’espace de l’observateur conscient, ici (sur le plexus solaire), nous ne serons plus affectés par aucune réalité vécue, qu’elle soit expérimentée à distance, qu’elle soit expérimentée dans l’instant présent, il n’y a plus aucune ligne de temps qui affecte la notion de compréhension, or la notion de compréhension c’est une notion qui est beaucoup plus étendue, qui est beaucoup plus présente. C’est une extension de la perception…

… Cette extension de la perception permet de ne plus être dans le « Miroir des Illusions ». Nous croyons, parce que c’est un rapport de croyance et pas un rapport de conscience, nous croyons que par le fait que nous ne maîtrisons pas l’ensemble des réalités, nous nous mettons dans un principe de peur, de protection ou de se rassurer. Que ce soit la peur de se rassurer, de se protéger, ça signifie déjà que l’on est en séparation, parce qu’on ne comprend pas que si on fait le pas conscient de l’action qui va nous permettre de quitter le « Miroir des Illusions », on évite toute la forme de projection qui maintient le Miroir des Illusions en place. Parce que si tu vis l’instant présent et que tu agis, automatiquement la ligne de temps change, et les miroirs changent parce que tu agis. Tu maintiens l’illusion si tu n’agis pas. Tu maintiens la séparation si tu n’agis pas. Ça va, c’est clair ? (16 mn 10)…

… Donc, quitter le « Miroir des Illusions » c’est se permettre d’observer sans mental. Ça veut dire que le fait que tu t’élèves dans l’espace devant les 100 écrans de télévision qui sont des miroirs rectangulaires. C’est dire là je coupe. Je coupe parce que ce n’est qu’un pan de la réalité, ce n’est qu’un pan, ce n’est qu’un plan, ce n’est pas la réalité. La réalité elle est infinie. Et donc cette possibilité de se recontacter à l’infini dans le défini, puisque nous sommes dans une onde de forme définie, et que chaque onde de forme est différente, pour la simple raison c’est que l’ensemble de nos vies, et on parle des vies antérieures, il nous est arrivé de prendre des rôles. Ces rôles… C’est le « Miroir des Illusions ».
(17 mn 22)…
… C’est le Miroir de l’Identification, de l’Indentification, c’est le référant. Comme j’avais expliqué préalablement, si j’ai bonne mémoire, vous prenez une roue de vélo, une jante de vélo et vous êtes le moyeu de cette jante. Mais qu’est-ce qui relie la jante, le grand cercle au moyeu, c’est les rayons. Donc, imaginons qu’il y ait une âme qui ait vécu plus de 800 incarnations, et bien il y a 800 rayons. Ces rayons sont reliés au moyeu. Donc, le maintien de « Le Miroir des Illusions ». C’est l’âme qui a vécu et donc la connaissance simultanée de ces 800 années d’expérimentation, les 800 rayons. Qu’est-ce qui va se passer dans l’incarnation ? Cette âme, comme le temps n’existe pas va, en fonction d’un évènement ou d’une situation, se ré-informer de la manière dont elle s’est comportée dans certaines vies antérieures, et elle va ramener l’ensemble du savoir de ces vies pour répondre à la situation ou à l’évènement. Et donc, ça induit une illusion totale, puisque tu quittes littéralement la présence de l’Être pour aller chercher un champ informationnel qui va répondre inconsciemment et tu maintiens le « Miroir des Illusions » entre les Êtres et le monde qui t’entoure. Tu comprends ? (19 mn 01).

Arnaud. C’est complexe, mais en même temps c’est simple.

Luc : C’est-à-dire qu’il y a des Êtres dans le rapport de l’inconscience, c’est-à-dire le « Miroir des Illusions », qui vivent dans le « Miroir des Illusions ». Le Miroir t’envoie ton propre reflet, mais si tu appelles ton propre reflet antérieur dans le champ d’expérimentation, parce que tu as un homme ou une femme de pouvoir qui se présente devant toi et que tu vas les chercher, comment tu t’es comporté dans tes propres vies pour pouvoir leur répondre, tu maintiens le « Miroir des Illusions ». (19mn32). Si tu as été dans la soumission à l’abandon de l’Être dans plusieurs existences et que tu as peur d’exprimer ou que tu as peur de vivre, que se passe-t-il ? Eh bien, la loi de résonance va appeler l’ensemble des échos, le « Miroir des Illusions » pour te répondre et va venir dans l’empreinte de ta propre vibration de peur, pour te rappeler très naturellement que ce que tu as à réaliser c’est dépasser ce rapport de peur qui maintient le « Miroir des Illusions », et que la vie n’est pas là pour te brimer, ni te condamner, ni te contraindre. La vie est là pour te montrer simplement ce que tu n’as pas encore compris, ce que tu n’as pas encore assimilé, intégré, entendu.

Arnaud : Avant l’incarnation, est-ce que c’est juste, est-ce qu’on choisit donc toutes les expérimentations que l’on va vivre, et après tout dépend comment on réagit ou pas et on passe à l’expérimentation suivante ? (20 mn 43).

Luc : Les potentiels sont tellement infinis. On peut parler de certains cas d’âmes qui ne font pas le choix de l’incarnation, mais qui vivent encore dans l’Éther du Désir, que j’exprimais dans la conférence de Breitenbach, et j’ai fait un « bon 15 minutes » sur l’Éther du Désir, des âmes qui sont encore dans le Moyen Astral et qui se disent : J’ai quand même loupé une partie, je n’ai pas réussi, en même temps l’âme que j’ai rencontrée je l’aimais, j’ai envie de la retrouver…

… Direct, tu retournes dans l’incarnation. Ça s’appelle l’Éther du Désir. Ce n’est pas une obligation, c’est toi qui t’imposes de dire que tu as loupé quelque chose, ce n’est pas pareil. Mais qu’est-ce qu’on loupe, on ne loupe rien, on vit l’expérimentation présente. On vit l’expérimentation présente. Mais cette expérimentation présente tu la vis dans le « Miroir de l’Illusion », pourquoi ? Parce que tu n’es pas en communion. Tu n’es pas en présence de sentir que tout est là, tout est possible. Tu te limites, tu te restreins et donc tu t’empêches. Si tu t’empêches, qu’est-ce qui arrive ? La frustration et tu commences à reprocher à un Être quelque chose qui ne t’appartient pas au départ, mais que tu vis dans l’expérimentation liée aux antériorités. Tu continues à générer une boucle temporelle fermée de comportement, alors qu’il y a un dépassement souhaité afin d’émanciper l’âme que tu es de vivre dans la présence, la conscience, la vie quoi, et l’expérimentation, et quel que soit le champ d’expérimentation qu’en tant qu’Âme tu as à partager. (22 mn 25)…

… Il y a énormément d’âmes qui ne font pas le choix de l’incarnation. Si vous souhaitez me donner les chiffres de l’actualité sur le nombre d’âmes niveau par niveau dans l’astral. Dans l’astral c’est quasiment tout le monde qui redescend en cycle. Si on parle du Haut Astral, donc seulement c’est 16 %, c’est-à-dire au niveau de quoi ? Il y a 16 % des âmes du Haut Astral qui viennent en conscience. Donc, de ce fait, qu’est-ce que ça signifie venir en conscience ? On n’est pas dans l’Éther du Désir là.

On est dans le principe de l’accompagnement. On est déjà sorti en très grande partie du « Miroir des Illusions » dans le Haut Astral. Donc, tu viens afin d’accompagner l’humanité. Je le répète et je ne cesserai de le répéter, il n’y a pas de mission. C’est l’intention de conscience qui permet simplement d’accompagner dans des potentiels, mais le potentiel ne se vit dans la matérialité que si tu le crées, alors que dans le « Miroir des Illusions » tu ne fais que construire, et la construction mène au fait que toutes les constructions s’écroulent, alors que si tu es dans la création, tu es dans le mouvement perpétuel de la vie. Il n’y a pas de séparation, puisque la vie est un mouvement infini. Mais ce qui a généré le « Miroir des Illusions » c’est simplement qu’on est revenu dans un corps physique, mais on a complètement oublié que le corps est partie intégrante de la conscience…

… Je le dis dans toutes les conférences et les entretiens, la conscience c’est corps inclus. Et donc, on peut maintenant passer au corps quantique. Parce que si la conscience est corps inclus, quand tu as mal à l’ensemble du système lymphatique, que le nerf vague est en pression au niveau du thorax, que les méridiens sont tendus, que tout l’ensemble de tous les points d’attache du bassin sont souffreteux, que l’ensemble des méridiens au niveau des jambes, talon, etc., etc., etc. sont en pression, ça signifie que l’énergie ne passe pas. Donc, ça veut dire que tu penses ta vie là et que tu envoies au corps les informations et vibrations des pensées de ta vie. Et donc on revient à qu’est-ce qu’une pensée de lumière incréée ? Ça peut être la haine, la frustration, la soumission à l’abandon de l’Être est une lumière incréée, mais la lumière incréée ce n’est pas un drame, c’est une lumière inversée. On inverse, ce n’est pas les polarités, parce que la lumière créée c’est la lumière incréée, elle est là, elle est présente, mais la lumière incréée ce sont nos pensées qui sont fractales, qui ne sont pas en communion. (Je vais vendre ma maison, combien en vais en tirer ? Est-ce que je vais pouvoir racheter tel truc ? C’est compliqué, tatata, tatata, etc.

Arnaud : Un petit hamster qui tourne dans le cerveau.

Luc : Exactement. Et donc, la boucle temporelle fermée et tu envoies des informations. La pensée c’est une vibration. Chaque mot est une vibration. Si tu envoies une pensée de soumission à l’abandon de l’Être dans les corps, qu’est-ce qui se passe ? La lumière incréée est une forme d’énergie carbone lorsqu’elle se densifie pour donner une sorte de matière. Donc, qui dit carbone, ça veut dire que le niveau atomique déjà se modifie. Une vibration ça se transforme en carbone. Dans l’atome du carbone il y a la lumière créée, il y a le yin et le yang. D’accord ? Donc, ça signifie que tu peux muter la lumière incréée que tu compenses par des niveaux de pensées fractales dans le corps, tu peux muter par l’atome de lumière incréée dans lequel il y a la lumière créée, car elles sont indissociables…

… Donc, qu’est-ce qui nous est demandé ? Qu’est-ce qui est souhaité ? Mais c’est d’arrêter de penser !!! Parce que plus on pense, plus on inflige au véhicule qui nous a été prêté pour l’incarnation, qui ne nous appartient pas. (C’est le corps). Ce n’est pas mon corps, c’est le corps, ce sont les organes, etc., etc. Donc, prendre conscience que le véhicule que l’on est aussi, puisqu’il fait partie intégrante de la lumière, il n’est pas séparé de la conscience, il est partie intégrante. Mais tant qu’on est dans le « Miroir des Illusions » nous posons des empreintes vibratoires au véhicule, et c’est ce qui fait qu’on a mal dans différents endroits, que les méridiens ne sont pas fluides, etc., etc. etc. Qu’est-ce qui se passe lorsque la lumière fractale est maintenue pendant des décennies ? La maladie. Donc, la maladie arrive. Elle arrive non pas pour te contraindre, mais simplement pour t’expliquer symboliquement que le corps ne peut plus !!! (28 mn 35).

Arnaud : C’est comme si on coup le fluide de la vie. C’est comme s’il y avait un ruisseau, une rivière, peu importe, on met un barrage et, à un moment donné, il y a des inondations et il y a des problèmes.

Luc : Et donc, chaque maladie est unique, parce que chaque maladie est la réponse symbolique de ton incapacité à pouvoir vivre la conscience qu’il n’y a aucune séparation. Il y a eu des rémissions de maladies extraordinaires, des cancers en phase terminale, des leucémies d’Êtres qui ont complètement modifié leur état de conscience, par la méditation, par la respiration consciente et par des tas de techniques, et qui ont inversé le processus de lumière incréée, et ils ont régénéré le corps avec la lumière créée.

Arnaud : Souvent quand on dit la maladie on la créée par nous-même, avec nos blocages, nos non-dits, etc. Par exemple un enfant dans ses premières années qui a un cancer ou une maladie grave, que réponds-tu à cela ?

Luc : Alors, qui est cette âme ? D’abord, parce que ce n’est pas un enfant, c’est une âme. Ça, c’est la première des choses. Prenons cet exemple, il est parfait. Il est déjà arrivé que j’aie accès aux annales Akashiques pour certaines choses, concernant justement la réincarnation brève d’âmes qui n’ont pas terminé leurs existences ou qui avaient besoin de… Je pourrais raconter une histoire très précise là-dessus. On va parler d’une vie de guerre. On parle de la Syrie. Ce sont des évènements suffisamment récents pour que tout le monde en ait la conscience de ce qui s’est passé en Syrie. J’ai une amie qui m’a appelé parce qu’elle était dans l’empathie émotionnelle réactionnelle de tout ce qu’elle voyait sur les écrans de télévision et qu’elle disait mais c’est horrible la guerre, tatati, tatati tatati. Bref. Je lui ai dit, afin que tu arrêtes l’empathie, que tu comprennes que les âmes font comme elles peuvent, et que si elles sont dans l’inconscience elles vont générer la guerre, la séparation de conscience. Maintenant, je vais demander simplement une âme qui est morte jeune, pour que tu comprennes la réalité vécue du cheminement d’une âme, quelles que soient les circonstances vécues ou l’expérimentation vécue, quelle que soit la ligne de temps vécue. Et donc, ils m’ont dit : Voilà, il y a une petite fille de 8 ans, qui est née en Syrie, qui a vécu la pauvreté, ils m’ont montré une image où elle était un petit peu en guenilles, etc., etc. qui a vécu toute la guerre et qui est morte sous un bombardement. J’ai dit très bien. (31 mn 53)…

… Maintenant que vous m’avez transmis cette information, pourriez-vous me transmettre l’ensemble des informations de l’âme qui est revenue dans ce corps d’enfant, de fille, c’est-à-dire de femme, de future femme, l’accueil de la vie (essentiel). Et bien c’était un capitaine SS. L’âme avait expérimenté dans la vie précédente, une vie de : Capitaine SS Allemand pendant la deuxième guerre mondiale. Donc, qu’est-ce que ça représente ? Ça représente simplement que l’âme, dans son champ d’expérimentation, il n’y a pas à juger qu’elle a habité ce corps dans cette époque, dans ce costume et dans les actes qui vont avec. Donc, un capitaine SS va tuer tout ce qui bouge, il est Dieu sur Terre, et il tue parce qu’on lui a appris qu’il était Dieu sur Terre, tout simplement. Donc, cette âme savait qu’elle avait le pouvoir absolu de vie et de mort, ça remonte déjà à des centaines de milliers d’années que ça se vit comme ça les guerres. Donc, de ce fait, ce que cette âme avait à expérimenter, c’est de revenir dans un corps féminin pour comprendre ce qu’est l’accueil et pas la mort par le pouvoir. C’est ce qu’on appelle une réversion rapide entre deux vies.
(33 mn 25)…

… Et donc, le fait de n’avoir pas eu d’éducation, de ne pas avoir été nourrie à sa faim et d’être morte sous un bombardement, ça fait comprendre à cette âme ce que représente la souffrance par la volonté de l’obéissance…

… Donc, avant de dire mais c’est complètement délirant, cette série d’enfants qui meurent du cancer, etc.
L’essentiel de la question est de savoir quel a été le cheminement de l’âme dans ses vies antérieures pour comprendre pourquoi elle vit ceci, cette réalité dans ce temps de réalité, et dans un temps non pas court, mais juste le champ d’expérimentation qui va permettre à l’âme de comprendre et d’arrêter la volonté de soumettre les Êtres au pouvoir. (34 mn 19).

Arnaud : Parce que, en fait, la durée de vie n’a pas d’importance vu que la vie est éternelle.

Luc : Infinie ! Donc, tant que tu as besoin de vivre des champs d’expérimentation, tu peux te maintenir dans le « Miroir des Illusions ». Mais à un moment donné la vie va t’accompagner afin que tu puisses quitter le champ du « Miroir des Illusions » et te faire comprendre que le corps, la conscience c’est corps inclus. Il n’y a pas de différence, il n’y a pas de séparation. Je le vois très bien dans les massages quantiques ou je le vois très bien dans les Guérisons Christiques Diamantaires. Je vois l’ensemble des organes, des énergies. Je peux raconter une anecdote sans citer l’âme en présence, pour comprendre la nature du corps et de l’énergie, et c’est un cas très particulier. (35 mn 18)…

… C’est une femme d’une quarantaine d’années, française, qui œuvre dans le social. Elle a pris rendez-vous et elle est arrivée. J’ai été touché par la candeur de cette âme dans sa souffrance. Une très grande humilité alors qu’elle était en grande souffrance. Certes, dans une grande soumission à l’abandon de l’Être, mais tu sentais la nature de l’âme poindre dans cette sombritude, et c’est ce que j’ai senti. Elle s’est allongée, j’ai posé les mains sur le thorax et j’ai dit « montrez-moi les images des organes, du squelette, ainsi que l’ensemble des liens vibratoires, etc. Je ne voyais que du noir. Toutes les parties du corps étaient sombres. Mais d’un noir, mais je ne voyais rien. Le niveau de lumière incréée de cette âme était tel que je ne voyais même pas un organe. Elle était en survie totale.
Les champs énergétiques étaient clos. Tout était clos, tout était verrouillé. La lumière ne passait plus, le chakra coronal était sombre. Il y avait cinq niveaux de noir profond entre le hait de la tête et le chakra coronal. Elle était coupée de la lumière et ils me montraient la lumière au-dessus des cinq niveaux de coupure. Il y a eu une transmutation pendant le Soin de Guérison Christique Diamantaire. Ils étaient 12 Archanges en communion pour cette dame, pour muter la lumière incréée, etc. Quand elle s’est réveillée au bout d’une heure et demie, elle a dit c’est la première fois dans ma vie que je sens l’énergie repasser dans le corps. Elle n’avait jamais senti son corps, jamais ! (37 mn 30).

… Donc, le corps quantique c’est le corps de lumière, c’est le corps de présence. Toute âme qui s’injecte la volonté de décider, quelle que soit la forme, le choix, la décision (je veux, il faut, je dois ou tu t’imposes), tu comprends ? Ou tu demandes le rapport de l’obéissance ou tu demandes le rapport d la soumission à l’abandon de l’Être, tu es dans le « Miroir des Illusions »…

… Nous sommes toutes et tous, je parle simplement en tant qu’Être incarné, mais je vais parler simplement au féminin. Nous sommes toutes des âmes et je ne parle pas au nom de l’androgynie que je vis. Nous sommes toutes des âmes et les âmes c’est la création, ce n’est pas la construction. (38 mn 22).
Or, nous avons obéi au modèle de la construction, le « Miroir des Illusions ». Et doc, nous avons construit notre monde. L’ensemble des objets qui nous entourent ont soit été créés, soit construits. Mais la grande majorité ont été construits, ce qui a été créé dépend à d’autres niveaux d’énergie. Ce sont le monde des arts, la peinture, la sculpture, etc.… Tout ça, c’est la création, la réceptivité d’énergie. Tout ce qui est lié aux arts, la musique, le chant, peu importe, c’est le fait d’appeler et de dépasser le « Miroir des Illusions », afin de réinscrire en soi la conscience, la présence et donc l’union. Donc, tous les Êtres qui sont dans des corps difficiles ça peut venir déjà de leurs vies précédentes, parce que les moyens qui sont donnés ici, pour cette existence, c’est le champ d’expérimentation et, une fois de plus, tout est mutable, puisque le mouvement de la vie est infini, et que la lumière créée est donc chaque neurone. Il suffit simplement d’illuminer le champ neuronal entre autre, cellulaire aussi, pour que tu expanse la conscience et que tu dépasses le « Miroir des illusions » et que le corps mute, c’est-à-dire qu’il se met à niveau. (40 mn 02)…

… Je suis monté trois fois à plus de 1 milliard d’Unités. Mais avant que je monte à 1 milliard d’Unités Bovis, au niveau de 900 millions j’ai failli tomber dans les pommes, parce que le niveau vibratoire était tel que le corps n’était pas en aptitude d’intégrer cette lumière. Il a fallu quelques semaines pour que le corps dans sa mutation, mais ce n’est pas simplement que le corps, c’est la conscience absolue de l’Être, chaque cellule communie, chaque organe communie ou pas, et donc j’ai pu accueillir 1 milliard d’Unités et en passant le milliard tu changes de plan. Il y a un champ de perception qui n’a plus rien à voir avec la vibration qui est en-dessous de 1 milliard. C’est comme un seuil. Et je pense qu’ils m’ont fait passer ça pour que je retrouve le vide quantique ou, en tout cas, une perception du vide, un champ de perception bien plus accru, puisque à chaque fois que j’ai passé le milliard, le Christ est venu, chaque fois. (41mn14)
Arnaud. Et là, tu es allongé ?

Luc : Non, je suis debout, je suis comme ça. Je suis en soin avec la personne. Je sens la vibration, je sens si je suis à 500, 600, 700, 800, 900 ou 1 milliard, je le sens. Je sens que ça monte. On me dit pour cette âme on est à 600 millions. On monte le niveau vibratoire, mais à chaque fois que le milliard a été dépassé ou qu’il a été vécu, c’est de l’énergie blanche pure, ce n’est pas une puissance, parce que je ne supporte plus ce mot, mais une telle densité de vibration de lumière blanche que le corps de l’Être qui est en présence est revêtu de blanc nacré. Ça pulse ! Les cycles d’énergie sont tellement puissants que la personne a l’impression de peser 200 kilos sur le lit, et elle ne peut plus bouger. Elle ne peut plus bouger. C’est arrivé trois fois. (42 mn 20)…

… Donc, ce n’est pas retrouver le corps quantique, il est là, il existe. On n’a pas à le retrouver, on a juste à arrêter la dissociation, la séparation qui maintient le « Miroir des Illusions » en place. L’accès au plan, l’accès à l’énergie, mais on y a tous accès, sans exception. C’est notre mode de pensée, notre mode psychique qui nous limite. Nous nous limitons, alors que tout est accessible, même la 5T (ou G) est accessible, mais ça signifie que tu te mets dans l’accueil et pas dans la contrainte, pas dans la volonté « je veux avancer ». Non, ça ne marche pas comme ça « je veux avancer », ça ne marche pas comme ça. L’Univers ne fonctionne pas comme ça, l’Univers n’a aucune volonté d’avancer.

L’Univers EST, il s’expanse naturellement, il est mouvement infini, il est vie infinie, il n’avance pas, il EST. Donc, nous sommes des Êtres, nous sommes. Tu ES. Et donc, se permettre d’expérimenter, et c’est le rapport de l’action consciente du masculin, mais du masculin sans volonté, puisque l’énergie masculine, pour comprendre dans le principe de la conscience du masculin, il inonde la Terre, le féminin.. Il n’y a pas de séparation. Il y a une union totale. Tu comprends ?

… Donc, de ce fait, c’est toute la différence entre créer l’existence par sa propre vie, ou construire sa vie en la pensant. A chaque fois que tu penses construire ta vie, tu es dans le « Miroir des Illusions », parce que tu te mets en séparation de l’énergie qui est là, elle n’attend rien l’énergie, elle EST, et que si tu te mets dans le principe de la création, et bien tu crées, tu es en accord, tu es en communion. Tu n’es plus dans la construction mentale qui t’envoie de la lumière incréée dans le corps et qui fait que plus ça va et le corps est en pression, et plus le corps est en pression et moins l’énergie passe. Le corps c’est un Tore d’énergie.
Donc, si le Tore d’énergie ne passe pas par l’axe, les Chakras, et que le Tore d’énergie n’alimente pas les chakras parce que tu es complètement bloqué, parce que tu as bloqué, parce que tu as sectionné l’ensemble des passages d’énergie par les chakras. Donc, tu ne peux pas accéder au coronal, ni même au chakra supérieur.

Arnaud : On le réalise de toute façon dans la vie, car dès qu’on lâche prise, qu’on fait confiance, qu’on est dans l’accueil à ce qui arrive, à ce qui est, tout s’aligne dans la vie, toutes les bonnes personnes arrivent, tout se débloque, alors que quand on est dans le vouloir, le pouvoir et tout ça, ça bloque, c’est difficile, on est dans la création. (46 mn 10).

Luc : Nous sommes en capacité, tu as parfaitement raison, de l’exprimer comme ça, sauf sur le mot « Confiance », puisque la confiance c’est remettre sa responsabilité à un autre Être, parce que tu as la « Rame » de prendre ta responsabilité. Alors que tu es conscient de l’Être que tu es, tu vas demander un service. L’âme à qui tu demandes va émettre soit OUI, soit NON. Si c’est OUI, elle prend la responsabilité d’agir selon l’expression consciente que tu as transmise, et tu n’es pas dans l’attente d’une différence de ce que tu as transmis, puisque tu as été dans l’expression consciente. Donc, la confiance ça n’existe pas. Si tu dis « Ah ! J’ai confiance en cette personne », déjà tu as un doute, parce que déjà si tu émets ça c’est que tu as un doute.

Arnaud : Donc, on dit j’ai confiance en moi, ou je… (47 mn 15).

Luc : Non, ça veut dire que tu es conscient de l’Être que tu es. Ce n’est pas un rapport de confiance. C’est un rapport de conscience. Si tu es dans ce rapport de perception, etc.…, tu dis « voilà, j’en suis là aujourd’hui, dans l’instant T ». Je perçois, j’entends, je vois. Le canal se bouche. Pourquoi le canal se bouche ? Arrête de penser !!!

Arnaud : C’est plus simple qu’on ne le pense en fait.

Luc : C’est d’une telle simplicité ! (47 mn 40).

Arnaud : Je pense que pour bien l’intégrer, que la plupart des gens et moi aussi, ont besoin de l’écouter deux ou trois fois pour vraiment intégrer tout ça.

Luc : Bien sûr. Je vous souhaite de le ré-entendre et pas de le ré-écouter.

Arnaud : OK ! Quelle est la différence ?

Luc : Écouter, tu écoutes, mais ça veut dire que tu n’as même pas entendu, que tu n’as pas compris, que tu n’as pas assimilé, pas intégré. Donc, par contre ré-entendre ça signifie que tu as déjà au moins entendu et compris, et que dans la deuxième phase tu peux te permettre déjà d’assimiler et que, si tu es en capacité de vraiment accueillir, alors l’intégration va se réaliser. Et l’intégration je le répète, c’est la connaissance, ce n’est pas le savoir. (48 mn 39)…

… L’intégration, puisque c’est la connaissance, c’est le vécu expérimenté, t le vécu expérimenté, l’ensemble de tes pensées tu les retrouves dans le corps. Si tu n’es pas en présence, en conscience, tu envoies de la lumière incréée. Donc, une fois de plus, tu te sépares, et plus tu te sépares et plus tu comprimes l’énergie incréée, moins tu es connecté. Une fois que tu as compris le processus, et que tu arrêtes l’identification de l’indentification…

… L’identification c’est « je suis humain ».Ça, c’est l’indentification. (49 mn 23).
Tu vis dans le plan de la réalité humaine pendant un temps, une période, une temporalité. Mais si tu quittes le « Miroir des Illusions » tu es qui ? TOUT !!! Tu es partie intégrante de la création, et la création ne pense pas à sa création.

Arnaud : Regarde, c’est intéressant, parce que je regarde là.

Titoune Mamex : dit qu’il s’agit de ressenti : NON ! Avant de répondre je voulais justement te le dire et là, Véronique Chesnais dit : Pas ressentir – Sentir.

Luc : Véronique a vécu un Soin Christique Diamantaire, et je pense qu’elle peut témoigner de sa réalité et ce qu’elle a senti, et il y avait du monde, et si j’ai bonne mémoire, le Christ était présent. Je pense que non seulement elle l’a vécu, expérimenté, senti. Donc, j’explique la différence entre le Senti et le Re-ssenti.
Le Re-ssenti c’est : l’Empathie Émotionnelle Réactionnelle, et c’est le « Miroir des Illusions ».
Tu réponds à la Loi de Résonance de l’ Illusion qui se présente devant toi, et tu te mets en réaction. Ça, c’est du Re-ssenti. Et donc, tu as le ventre en vrac, parce que ah !!! Mon Dieu, l’émotion !!! Le Senti c’est la Compassion…

… La Compassion c’est la perception, la sensitivité et donc l’accueil, alors que le Re-ssenti c’est l’hyper-sensibilité qui te met dans l’empathie émotionnelle réactionnelle, et qui t’amène dans les émotions et les sentiments et qui gouverne ta vie. Et ça, ça s’appelle le « Miroir des Illusions ». Le senti c’est la conscience, c’est l’Être, c’est la Compassion, ce n’est pas l’Empathie. Ça va ? (51 mn 19).

Arnaud : Oui, c’est clair. Je le réécouterais pour mieux l’intégrer.

Arthur Taniyelyan : Mon pire ennemi est l’impatience. Cela m’empêche de lâcher prise, même en respirant de manière consciente.

Luc : Bonjour Arthur. Alors, qu’est-ce que l’impatience ? Ça fait partie intégrante du « Miroir des Illusions ». Pourquoi ? Parce qu’on est dans la définition d’un but ou d’un objectif. Ce but et cet objectif est une projection. Cette projection est un rêve, un potentiel que tu émets vibratoirement. Mais si tu n’agis pas dans le présent, ce potentiel ne s’imprimera jamais dans la matière. La volonté de définir la réalité c’est encore une question de pouvoir, puisque quand tu fais dans l’instant présent, tu as accès à tout. Il n’y a plus aucune forme de projection. Donc, le « Miroir des Illusions » est très, très souvent maintenu par la projection mentale dans un futur qui n’existe pas, puisqu’il n’est que potentiel, alors que si tu agis dans l’instant présent afin de dire « Je vais devenir architecte parce je sens que dans l’architecture je vais réaliser des choses, etc… ».

… Si tu sens que c’est juste pour l’Être que tu es, va expérimenter, va expérimenter. Si à un moment donné tu sens qu’un autre plan de vie s’annonce, ne le réfute pas, observe pourquoi cela t’est présenté. Parce que si une autre orientation est possible pour l’émancipation de l’âme, une autre possibilité à notre potentiel. Souvenez-vous, l’Intention c’est la Conscience. (53 mn 18).

Luc : Je suis dans le principe de l’intention, je ne pose aucune volonté. Même si l’énergie est un variable continu, l’intention est le lien de la matérialisation du potentiel. (Y a-t-il une autre question?).

Karine Roux : Si on se sent jugé(e) injustement par des gens, ou qu’on reçoit des menaces, comment doit-on réagir ?

Luc : Bonsoir Karine. La réaction. Alors, la réaction c’est l’empathie émotionnelle réactionnelle. Justement, c’est le jeu du miroir. Quand tu es dans l’empathie, ce sont les émotions qui gouvernent ta vie. Donc, tu te mets immédiatement dans la réaction au lieu d’être observatrice consciente (je vais utiliser le féminin pour Karine) de la nature et de la qualité de la vibration qui se présente devant toi. Pourquoi et mettre en réaction ? Elle ne t’appartient pas. L’âme qui est sur sa scène de théâtre et qui est en train d’être dans le pouvoir et dans l’invective, de te mettre dans la soumission à l’abandon de l’Être, ou dans le pouvoir, etc. Mais c’est sa projection, ce n’est pas ta réalité. Pourquoi est-ce que tu te soumettrais à l’illusion qu’il est en train de projeter par ses propres vies antérieures, par ses propres comportements, ou parce qu’il a peur d’être abandonné, ou parce qu’il a peur de te perdre, ou parce que, etc. La colère n’est qu’une expression fractale de lumière incréée parce que l’âme n’est pas en capacité d’exprimer en conscience l’Être qu’elle est. Donc, la réaction fait que, immédiatement, le corps se met en pression et, pour la majorité du monde féminin et du monde masculin, c’est le second cerveau qui prend, c’est le ventre, direct. (55 mn 18).

Arnaud : On le sent tout de suite, dès qu’il y a un problème, on a mal au ventre.

Luc : Et là, boum !! ça se ferme là (au niveau du plexus solaire), je suis bloqué au niveau du thorax. Mais oui tu parles, le nerf vague est en train de gonfler là, les méridiens sont sur pression totale, parce que tu flippes total. Donc, c’est l’empathie. Se mettre en réaction, c’est se mettre dans le flux du : « Miroir des Illusions ».

Roxane Baillargeon : Est-il possible de mourir avant « l’heure prévue », par erreur.

Bonsoir Roxane : C’est une double question. La première, il est possible de partir et non pas de mourir, mais de quitter simplement le champ d’expérimentation terrestre, parce que les âmes qui sont hors corps et dans les niveaux de conscience, peuvent sentir très exactement où tu en es vibratoirement. Donc, si tu considères et que tu as la conscience que le champ d’expérimentation que tu vis sur terre est terminé, tu peux très bien faire une demande consciente au Niveau Archangélique, etc. Dire « je sens et je perçois que je n’ai plus besoin de ce champ d’expérimentation », il n’y a pas d’obligation. C’est la conscience qui définit ta capacité de communier. Donc, si tu es en communion, qu’est-ce que tu as besoin de continuer à expérimenter ici ? A moins que tu souhaites encore accompagner et non pas aider, parce que aider une âme c’est te mettre en défaut de toi-même…

… Tu ne peux qu’accompagner et rendre la responsabilité. La deuxième question, alors par erreur, est-ce que aujourd’hui je ne peux pas me permettre d’exprimer qu’il y a une erreur dans le fait qu’une âme parte. Si une âme part c’est qu’il y a une raison. Cette raison peut très bien appartenir à une âme. Si on parle d’erreur ou qu’on parle de à une âme. Si on parle d’erreur ou qu’on parle de suicide, j’ai déjà exprimé le rapport du suicide, ça veut dire que l’âme n’est pas consciente de l’Être qu’elle est, et elle va directement dans le Bas Astral, c’est automatique ou quasi-automatique. Est-ce que j’ai répondu à Roxane ou est-ce qu’il y a besoin d’une question plus précise sur le mot « avant l’heure prévue ou par erreur ». (57 mn 56).

Arnaud : Par exemple, que dit-on à la place de mission de vie ou de potentiel ? (Potentiel). Par exemple, j’ai un accident en voiture et que ce n’était pas mon moment de quitter ce plan terrestre, il y a aussi une possibilité qu’il y ait des entités, des Archanges ou quoi que ce soit, qui viennent justement… (58 mn 27).

Luc : Je peux témoigner d’un vécu expérimenté. J’avais 17 ans, j’avais une moto 125 – 8 cylindres, voilà. C’était en plein mois d’été en province et je suis arrivé sur une route droite. Et je ne sais pas pourquoi j’ai décéléré avant un carrefour, et je ne sais pas pourquoi. (J’ai décéléré, j’ai lâché la poignée d’accélération de la moto). Donc, la moto a ralenti sur la ligne droite et, à 50 mètres d’arriver sur le rond-point, il y a une voiture qui passe à fond. Ça veut dire que si je n’avais pas décéléré, mais ce n’est pas moi je vous le dis qui ai décéléré, j’ai senti une intervention. Si je n’avais pas décéléré, je serais parti dans cet accident. Or, ils sont intervenus pour que je ne parte pas. (59 mn 38).

Arnaud : Ça me fait penser à une petite anecdote. Christina, quand elle sortait du travail, elle était devant le passage piéton sur le trottoir et il y avait un bus à sa gauche qui cachait la vue des voitures qui venaient. Et le passage piétons est passé au vert, et donc elle pouvait traverser. Elle l’a vu mais elle n’a pas avancé. Et finalement, deux secondes plus tard, si elle avait avancé directement comme d’habitude, il y a une voiture qui est passée super vite. Donc, peut-être que… (1h 00mn 17).

Luc : Tu vois, comme ils me le disent, parce que bien évidemment ils évoquent des choses en même temps que je m’exprime et que je partage, ils me disent que c’est très souvent qu’ils interviennent.
Arnaud. C’est toujours des Archanges ou ça peut être des Anges ?

Luc : Au niveau angélique. Est-ce que le niveau des cellules agit en ce sens ? Parfois. Donc, c’est Angélique. surtout.

Véronique Chesnais : Luc, quand tu montes de niveau vibratoire à 1 milliard d’Unités Bovis, l’âme qui reçoit le soin vibre à quelle intensité . Si le corps physique est dans une « capacité » particulière à recevoir ?

Luc : Véronique, ce n’est pas recevoir, c’est accueillir ! Donc, vous pouvez regarder dans les annales Akashiques, puisque j’étais à 1 milliard d’Unités avec Véronique, le corps de Véronique en présence avec la lumière blanche était à combien ? Le corps de Véronique ne pouvait accueillir que 800 millions d’Unités maximum.

Arnaud : Juste pour donner une idée, c’est déjà énorme ! En moyenne, les gens sont à combien ?

Luc : On ne va pas dire une moyenne. On va dire une ’âme qui chemine dans le champ de l’incarnation en étant un peu changée, mais qui est là pour… Entre 11.000 et 18 000 Unités c’est le champ stable permettant de cheminer dans l’incarnation. Une âme qui vibre à plus de 50.000 Unités est dans le sur-vital. Entre 50.000 et 100.000 Unités, une Âme est en capacité de sentir qu’elle ne vit plus seule, parce qu’elle a une perception de champ beaucoup plus vaste. Ça, c’est déjà le niveau pour accueillir, « Je sens que ce n’est pas la limite physique qui est perçue », mais bien au-delà. (1h 02 mn 12).
Ensuite, beaucoup d’accompagnants, beaucoup de guérisseurs peuvent monter en vibration, en dizaines de millions d’Unités, voire en centaines de millions d’Unités, mais ça signifie que le corps est déjà très en place pour accueillir une vibration aussi forte. C’est très particulier. Donc, le soin qui a été donné ce jour, à une âme en présence, on était à 608 millions d’Unités. C’était le niveau vibratoire nécessaire pour accompagner cette âme dans le niveau de guérison.

Arnaud : Une autre question que je me pose. Le niveau d’Unités Bovis dans notre vibration définit-il l’ouverture de notre canal en pourcentage ?

Luc : OUI. Sauf que le canal n’est pas une ouverture, c’est un accueil. Le Christ vibrait à 1 milliard 480 millions d’Unités dans l’incarnation constante. On parle bien évidemment de quand il est arrivé en 5D + et que, parfois à 6D, il vibrait à 1 milliard 700 millions, puisqu’il accédait à des niveaux de 6ème dimension dans l’incarnation partielle, mais il accédait à 1,7, ce qui fait qu’il pouvait matérialiser la matière par l’énergie !!! C’est ça !!! (1h 03mn 19).

Arthur Taniyelyan : Est-ce vraiment important de connaître nos vies passées ? Si cela l’est, pourquoi naissons-nous en ayant tout oublié ? N’y a-t-il pas un but à cet oubli ? Un ami médium que j’apprécie beaucoup, m’a récemment indiqué que j’avais été en prison quantique par exemple. Cela m’a beaucoup perturbé quelques mois. Aurait-il fallu vraiment le dire ?

Luc : Déjà, je réponds à la première question. Il n’y a pas un but à l’oubli. Prendre conscience de ses vies antérieures permet de réaliser de la manière dont on s’est comporté dans les vies précédentes et, qu’aujourd’hui, nous avons l’opportunité dans cette existence, dans cette réalité et dans cet instant présent, de pouvoir complètement modifier notre rapport d’existence, de vie, de partage et d’échange. (Je réponds à Arthur directement). Si le fait de t’avoir indiqué dans cette conversation que nous avons eue et que tu as vécu dans une prison quantique pendant un temps, je me permets de te rassurer. Beaucoup sont passés par des prisons quantiques qui sont une stase, pour apaiser l’âme, parce qu’elle était dans une volonté et un pouvoir tels, qu’il était temps que l’âme s’apaise avant de se réincarner. (1h 05 mn 24).

L’oubli. (Je réponds à Arthur directement, puisque la question est posée par Arthur). Imagine. J’ai 1.047 incarnations. J’ai accès aujourd’hui au champ quantique informationnel me permettant de comprendre le cheminement de l’âme. J’ai eu plein d’images, j’ai eu plein de scènes en HD à différents moments. Je comprends ce que j’ai expérimenté. Je ne suis ni en culpabilité, mais ça me permet de comprendre les champs d’expérimentation que j’ai vécus, puisque si je suis l’ensemble de l’Être que je suis aujourd’hui, ce sont ces 1.047 incarnations avec ces 19,7 millions d’années d’expérimentation. (1h 06 mn 06).

Luc : En tout cas, je ne vais parler que pour l’Être que je suis. Ça m’a permis de comprendre pourquoi je savais dessiner du jour au lendemain. Ça m’a permis de comprendre pourquoi je suis passé à l’architecture pendant un temps, parce que j’ai déjà été architecte. Pourquoi j’ai joué du piano à 7 ans avec une facilité infinie, parce que j’ai eu je ne sais pas combien de vies de musicien et de pianiste ? Pourquoi tout le rapport à l’art, etc. J’adore tout le rapport même comment diriger. J’ai eu je ne sais combien de vies de commandement militaire, de vies de pouvoir et j’ai su ordonner, etc.…. Ça m’a permis de comprendre certains mécanismes intérieurs, pour justement les dissoudre et d’arrêter de continuer dans les schémas comportementaux induits de mes propres champs d’expérimentation. Le « Miroir des Illusions ». (1h 07 mn 05).

… Donc, je sais qu’on aura une séance avec Arthur dans quelques mois je crois, parce que l’agenda est un peu chargé, et je pense qu’Arthur va comprendre beaucoup de choses. Si Arthur a été perturbé, maintenant quelle est la nature de la perturbation ? Mais ça, on ne va pas en parler maintenant, mais si ça l’a perturbé pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, je n’en comprends pas la raison. Cette raison lui appartient. S’il y a une culpabilité, c’est à lui de dissoudre cette culpabilité, ou le fait de demander à… Ils me disent que dans l’instant T ils s’en occupent pour l’apaiser dans ce rapport de culpabilité qui amène au rapport de l’impatience, l’impatience amène à la frustration amène à la colère, donc à l’empathie émotionnelle réactionnelle. Ça va ? C’est clair ? (1h 08 mn 07).

Luc : Ça fait combien de temps qu’on est ensemble ? ( (1h 08mn 15).

Julie Mrn : Comment modifier nos consciences ? Comment une coupure avec nos vies antérieures ?
Luc : Bonjour Julie. Ce n’est pas comment, parce qu’il n’y a pas de méthode particulière, il y a déjà arrêter de penser. Arrêter de penser sa vie, arrêter d’être dans la volonté, arrêter de croire que l’on va matérialiser ce que l’on veut, parce que ça c’est la volonté, au lieu de se laisser accompagner dans un principe de tempérance, d’accueil, d’humilité et de sagesse, parce qu’il y a cela. Parce que chaque fois que nous agissons, et que ce soit dans le vide quantique ou dans la réalité d’expérimentation incorporée dans laquelle nous sommes, cela eut avoir des conséquences, et qu’il est essentiel d’avoir la conscience de ce que peut être la conséquence.

… Lorsque l’on est dans la conscience de la lumière créée il n’y a pas de conséquence, parce que nous sommes dans l’accompagnement du flux de l’énergie de la vie. Comment couper avec nos vies antérieures ? J’invite Julie à venir à Paris parce que je sais qu’elle habite dans le Sud puisque nous avons été en contact aussi, si elle le souhaite, de vivre aussi un Soin de Guérison Christique Diamantaire avec des éléments de ses vies antérieures, pour qu’elle comprenne pourquoi elle continue à vivre une sorte de singularité dans cette existence, qui lui appartient, mais liée dans le champ du « Miroir des Illusions » de ses expérimentations antérieures, et qu’elle répond toujours à certains schémas comportementaux précis que nous n’avons pas évoqués lors de la conversation que nous avons eue, mais qui fera l’objet d’une autre conversation si elle le souhaite. Avec joie ! ( (1h 10mn 15).

Henriette Larouche : Que faire pour retrouver son pouvoir de respirer « l’Emphysème » ?

Luc : Bonjour Henriette. Alors, on ne retrouve pas son pouvoir. Retrouver son pouvoir c’est continuer à fonctionner dans les anciens schémas comportementaux. Alors, de « respirer l’emphysème » je ne comprends pas la question. Qu’est-ce que cela signifie de respirer l’emphysème ? Je ne comprends pas. On parle de quoi, de l’Agapè. Je ne comprends pas le mot.

Olivier Di Gio : Pourquoi même la légitime défense lorsque notre vie est menacée n’est pas une réaction en conscience ?

Luc : Bonjour. Parce que déjà tu génères la légitime défense. Qui es-tu pour te dire que tu vas abattre l’autre ou le réduire à néant pour principe qui, a priori il prend ta vie. Mais ce n’est pas ta vie. Tu as un champ d’expérimentation temporel. Le corps dans lequel tu es ne t’appartient pas. Pourquoi est-ce que tu souhaites défendre quelque chose ? Je connais bien Olivier. Je sais aussi pourquoi il pose cette question. Et donc, ce n’est pas de la légitime défense. Déjà, c’est se légitimer, c’est-à-dire moi j’ai le droit de… Mais qui es-tu pour avoir le droit de ? Te battre ou te mettre dans un mode de self défense ? Si une âme souhaite, ce n’est pas tendre la joue. C’est simplement apaiser.

Luc : Je vais expliquer une anecdote très précise. Je me suis retrouvé une fois dans la rue et j’ai vu un couple arriver, qui était en train de parler un petit peu fort. Bref, ils étaient en train de s’engueuler et, d’un seul coup, dans ce couple le garçon, l’Être masculin, la plaque un petit peu contre un mur et lui met une baffe. Et j’arrive à dix mètres de cette scène de théâtre dans l’empathie émotionnelle réactionnelle puisqu’il n’y a aucun niveau de conversation possible dans la réaction. J’ai simplement posé la main sur l’épaule de l’Être qui était en colère et je l’ai simplement vu dans les yeux. Je n’ai induit aucune vibration de volonté de le contraindre ou de m’opposer à sa volonté. Le fait que j’aie simplement posé la main comme un ami pose sa main (je vois la question d’Olivier et je vais répondre après)…

… Le fait simplement d’avoir posé la main l’a apaisé. Il a été tellement perturbé qu’il n’y a aucune forme d’agression, mais qui est simplement une présence consciente, etc. C’est tout ! Si nous n’amenons pas l’apaisement, alors il y a dégradation, il y a meurtre, il y a bref tout le rapport fractal de la vie sur terre, comme on peut le constater aujourd’hui dans l’actualité. Si nous ne posons pas la possibilité d’arrêter le rapport fractal de la volonté de croire que j’ai le droit de défendre ma vie. Comme je l’ai toujours dit et je continuerai à l’exprimer, si un Être frappe à la porte et qu’il me pointe un 45 sur le troisième œil, je vais lui dire « si tu penses que ça va libérer l’âme que tu es d’appuyer sur la gâchette Vas-y !. En ce qui me concerne, tu vas simplement m’ôter la vie corporelle. Je sais où je vais après. Donc, si tu penses que c’est juste pour l’Être que tu es, parce que si ce que j’exprime tu ne l’acceptes pas et que tu te mets dans un rapport de contrainte, mais que tu penses que ça va te soulager, je lui dis Vas-y » ! Je ne peux pas réagir face à un Être qui me pointe une arme. Je ne peux pas, je ne peux plus, c’est terminé en ce qui me concerne. (1h 14mn 41).

Diane Carrière : Dans un couple, l’un nettoie plus que l’autre, puis l’un…. A quel moment le passage de relais peut s’avérer décisif ?

Luc : Alors, je vais me permettre de répondre un petit peu différemment à Diane. Alors premièrement, comme je l’exprime toujours, en ce qui me concerne et ça n’appartient qu’à l’Etre que je suis, en ce qui me concerne le couple ça n’existe pas. Il n’y a que des rencontres d’âmes et elles sont temporelles. Ça peut durer une minute ou 1.000 ans. La notion de couple elle est historique. On parle de flammes jumelles hors corps qui reviennent et quand elles reviennent, elles sentent simplement l’énergie qu’elles ont vécue hors corps, ce ne sont toujours pas des couples. Ce sont des âmes qui se sont aimées. Et donc, on ne nettoie pas un Être, on l’accompagne à prendre conscience de sa responsabilité. L’âme n’est pas en capacité d’entendre sans rapport de responsabilité, c’est que simplement elle n’est pas consciente. (1h 16mn 03)…

… A quel moment le passage de relais peut s’avérer décisif ? De que passage de relais s’agit-il ? Est-ce que c’est quelque chose de particulier ?

… La décision est un rapport de dualité et de séparation de conscience. Le choix et la décision ce n’est pas le libre arbitre. Le libre arbitre c’est la conscience !! Tant que vous êtes dans un choix ou une décision, vous êtes dans la dualité, vous êtes dans le « Miroir des Illusions ». Le libre arbitre c’est l’Être, c’est la conscience. Tu agis simplement dans l’action juste de l’instant présent qui te permet d’être en accord avec qui tu es et l’ensemble de ce qui est, puisqu’il n’y a pas de conséquences quand tu es. (1H16mn45)
Henriette Larouche. L’emphysème, maladie pulmonaire qui provoque la difficulté de respirer.

Luc : Alors, je vais simplement demander, est-ce que vous pouvez ouvrir la Ligne Quantique Intemporelle d’Henriette ?

Bonsoir Henriette : Alors, le premier niveau de réponse que je vais transmettre à Henriette. Comme je lai dit tout à l’heure, le cercle de conscience c’est le rond : poumons, diaphragme, thymus, plexus solaire, coeur. C’est le cercle de conscience. Le poumon c’est l’air, c’est l’air que nous respirons qui est invisible, inqualifiable et que pourtant nous continuons à respirer les atomes d’oxygène de manière inconsciente, alors que si on les respire de manière consciente, et bien le rapport au monde s’étend. Donc, l’emphysème est une maladie liée à l’incapacité d’accueillir. Donc, pour quelle raison il y a une incapacité d’accueillir ou une faiblesse pulmonaire ? Est-ce qu’il y a des raisons quantiques, karmiques, ou…. ?

… L’accueil est clos. On me dit que pour Henriette l’accueil est clos. La volonté dans ses vies antérieures a été telle qu’elle est revenue dans cette existence dans un corps féminin, pour essayer de comprendre ce que représente l’accueil par le féminin et, au niveau de l’A D N, est affecté, pour qu’elle puisse essayer de se remettre dans l’accueil et que toute volonté, tout pouvoir se dissolve par une modification de sa conscience à ré-accueillir le monde, l’ensemble des Êtres, l’ensemble des plans, comme le fait qu’il n’y a aucun danger, il n’y a pas de danger à accueillir.

Luc : J’accueille chaque jour des âmes quel que soit leur niveau vibratoire, quel que soit leur champ d’expérimentation. J’accueille les âmes les plus sombres et les plus lumineuses de la même manière. Il n’y a pas de différence. Pourquoi ? Parce que j’ai expérimenté le vide quantique, le champ lumineux et j’ai même vécu l’ombre. Donc, je sais de quoi tout ça est conformé. J’en ai l’expérimentation vécue et le fait qu’en plus dans l’instant T où je demande je reçois l’information…
… Ça me permet de vivre un instant T multidimensionnel et vécu, et je ne suis plus dans le « Miroir des Illusions ». Et ce que je souhaite vous transmettre ce soir, c’est que tout est possible. Si vous continuez dans le rapport fractal de la vie, à dire ou à poser la volonté sur un Être dans le rapport d’obéissance, ou à être dans la soumission à l’abandon de l’Être, vous allez continuer à avoir des écrans qui vont s’allumer en continuel, et vous allez réagir à ces écrans. Or, comme je l’ai dit dans l’entretien que nous avons eu le 8 avril, les 15 prochaines années que nous allons vivre sont magistrales. Les niveaux d’énergie vont changer, vont muter. Les évènements qui vont arriver vont, non pas nous contraindre, car en aucun cas les évènements qui vont venir sur cette planète ne sont là pour nous contraindre, mais pour nous inviter à changer de niveau de conscience. Je le vois depuis quelques mois. (1h 20mn 39).

Luc : Il y a énormément d’âmes qui sont bousculées. Certaines passent à des niveaux différents, d’autres sont en questionnement, d’autres carrément sont en recul. Donc, elles se renferment sur elles-mêmes. Elles régénèrent encore des boucles temporelles. Et donc, parce que plus le niveau d’énergie monte, il y a des âmes qui sont arrivées au seuil de leur capacité de transmutation, mais ça peut n’être qu’une étape. Elles peuvent continuer à vivre sur terre un temps pour voir si elles sont encore en capacité de transmuter. Mais les énergies sont là pour nous inviter au changement. Nous n’avons pas à avoir peur du changement. La vie est un mouvement infini !!! (1h 21mn 27).

Arnaud : Je vous invite à suivre la résonance de Schumann. En fait, c’est la vibration de notre planète qui augmente de plus en plus de par les énergies cosmiques. C’est ce qui arrive du Centre Galactique.

Luc : Entre autre, parce que là aussi c’est multi-facteurs. Il y a le changement d’axe de la terre, comme je l’ai déjà évoqué en juillet 2019. Le Nord magnétique s’est déplacé de 400 kilomètres. De temps en temps je leur demande s’il s’est encore déplacé ? Il s’est encore déplacé de 7 kilomètres. Donc, c’est en perpétuel mouvement. Donc, c’est multi-facteurs l’énergie. Si la rotation du noyau liquide de la terre, parce que l’axe de la terre ralentit ou accélère, ça change tous les courants aériens, ça change tous les courants marins, ça change tout le champ électromagnétique de la terre, etc.

… Le soleil tousse, la terre résonne et l’ensemble des planètes résonne. La NASA a même fait une étude il y a quelques années avec les satellites qui passent devant Neptune, Uranus, Jupiter, etc. Ils n’avaient jamais vu autant de changements climatiques dans des temps aussi réduits sur l’ensemble du système solaire. Ils ont oublié de parler de la terre. Donc, ils se sont intéressés au changement climatique sur l’ensemble des planètes du système, mais ils n’ont pas parlé de la terre. Pourtant, la terre fait partie du système, mais c’est extraordinaire !!! Donc, nous allons vivre dans les 15 prochaines années, et je ne parle que des 15 prochaines années. Ce n’est même pas la peine de parler du 22ème siècle, etc. Nous mutons à grande vitesse. Les champs d’énergie mutent à grande vitesse, ça s’accélère. Nous passons dans un niveau exponentiel. Ce niveau exponentiel, toutes les âmes qui ne sont pas en capacité vont soit se replier sur elles-mêmes, soit partir. De passer dans l’axe d’Alcyone je l’ai transmis dans l’entretien du 8 avril, c’est une mutation vibratoire d’un tel niveau que nous n’avons même pas conscience ! Voilà ! En gros, c’est la vibration de la 5ème dimension directement ! Est-ce que les corps dans lesquels nous vivons sont prêts à accueillir la 5D direct ?

… Tout simplement, pourquoi… Aujourd’hui je vous parle du « Miroir des Illusions » et du corps quantique ? Pour mettre à niveau les corps, c’est-à-dire arrêter d’envoyer de la lumière incréée, séparative de la conscience dans les corps. Je vois des corps extrêmement touchés quand les âmes viennent en présentiel. Je fais les points. Je vois tous les points fractals des corps. Je vois que l’énergie ne passe pas dans les corps et j’invite les âmes à aller se faire masser avec régularité pour décristalliser la lumière incréée, mais en employant dans un principe d’invitation, ces âmes à aller se faire masser. J’indique invariablement le fait de « vous pouvez aller vous faire masser si vous le souhaitez, pour décristalliser ». Mais si vous ne modifiez pas votre rapport de psyché à l’existence, vous allez continuer à envoyer de la lumière incréée sur quelque chose qui est libéré et vous allez faire des allers / retours et vous sentirez (je me permets un mot de pure dualité) vous sentirez que vous n’avancez pas. (1h 25mn 29).

… Donc, la première étape de conscience c’est « on quitte le « Miroir des Illusions », nous sommes des Êtres conscients, multidimensionnels, multi-temporels. Nous ne sommes pas isolés. Il y a des Êtres qui accompagnent, et ils sont nombreux. Il y a beaucoup de plans qui accompagnent, mais nous n’accueillons pas, tant que nous sommes dans le « Miroir des Illusions ».
Et le corps est partie intégrante de la conscience. Donc, si le corps n’est pas à niveau, quand l’axe d’Alcyone sera vraiment dans l’axe, et que les corps ne sont pas à niveau, c’est exactement comme je vous ai expliqué sur le fait que le corps a buté sur 900 millions pendant quelques semaines. C’est le temps et, en plus, il m’a dit qu’un gène a été modifié pour que j’accueille le milliard.

Arnaud : Ils travaillent sur l’A D N. En fait, c’est ça !

Luc : Bien évidemment.

Arnaud : Pour expliquer simplement, c’est que l’on a deux branches d’A D N activées, mais on en a 12 originellement. (1h 25mn 35).

Luc : Mais en même temps, lorsque j’ai débuté les Soins Christiques Diamantaires, la première image qu’ils m’ont donnée, c’est Des double hélices d’ADN ; Alors, je leur dis « je ne comprends pas », des double hélices d’A D N. A chaque fois, dans les vibrations d’énergie, les couleurs que je vois ce sont des double brins d’A D N. C’est comme s’il y avait une copie lumière et une copie standard. On va exprimer ça comme ça ! Et que donc il y avait une transposition de « l’AD N lumière » « l’A D N physique ». Il y a une fusion de « l’A D N lumière » avec « l’A D N physique », et c’est ça la mutation, parce que la lumière peut être modelée en A D N. Tu peux tout faire, tu peux tout créer ! (1h 27mn 21)…

… Lorsque j’ai vécu le vide quantique j’avais la possibilité, si je le souhaitais, de réinjecter de l’énergie du tachyon dans le coeur de la terre. Je ne l’ai pas fait, parce que j’ai compris ce qu’est le sens de la responsabilité dans le vide. Si j’avais modifié la vibration tachioniques et envoyé des courants de tachyon dans la terre, ça aurait modifié la structure électrostatique, électromagnétique de la terre, et donc tout le vivant sur la terre. Qui suis-je, pour me le permettre. Voilà ! Ça signifie que lorsque l’on vit la conscience nous ne pouvons pas agir en ayant oublié que l’intervention peut avoir des conséquences et, sur différents plans, c’est le même principe des rites de magie. Ça agit sur des plans multiples. (1h 28mn 39).
Arnaud. Magie blanche, magie noire, c’est quand même de la magie…

Luc : L’énergie de la magie c’est utiliser des énergies universelles à des fins personnelles. Ça s’appelle l’ego, et on est tous passés par là, moi compris. Je l’ai expérimenté. Une autre question ?

François Cousineau : A quel taux vibratoire commencent la 5ème dimension et la 6ème dimension pour le corps ?

Luc : 5ème dimension en Unités Bovis vibratoires en constante, le premier niveau de 5D, c’est le début du niveau vibratoire de la 5D ? C’EST à 960 à 980 millions d’Unités constantes, c’est-à-dire que si tu vibres a 1 milliard d’Unités, tu es en 5D. (1h 30mn 07).

Puisque François a posé la question de la 6ème Dimension 1 milliard 700 Millions, 1 milliard 8. Je me souviens que j’ai posé la question il y a très, très longtemps. Est-ce que le corps physique tel que vécu déjà en 5D, on peut vivre dans l’incarnation en 5ème Dimension en conscience ? Voilà, vibrer à 800 ou 900 millions sans souci, avoir des montées vibratoire, il n’y a pas de problème. A priori, nous ne pouvons pas vivre très potentiellement une 6ème Dimension constante. C’est très rare qu’un corps humain soit en capacité de vivre une constante de 6ème Dimension dans un corps physique. Ça existe, c’est ce qu’il me dit, mais c’est rare !

Luc : Je vous embrasse de tout coeur ! Prenez soin de vous !

La Stase ou un état de stase est un état de chose marqué par l’immobilité absolue, que l’on oppose au déroulement normal du processus.

LE SOLEIL CENTRAL DE LA GALAXIE-ALCION ET ACCELERATION VIBRATOIRE TERRESTRE :

Alcyone : Les Grand Soleil Central qui se trouve au centre de la Galaxie, dans la Constellation des Pléiades et son « Anneau de Lumière » ou « bande photonique », ou encore « ceinture de photons » que nous sommes en train de traverser avant de faire le saut quantique tant attendu dans la 4ème et puis rapidement vers la 5ème dimension. Alcyone est la plus brillante des 7 sœurs, l’étoile principale du système des Pléiades. C’est une étoile très particulière, car une multitude de systèmes planétaires orbitent autour d’elle, y compris notre système solaire.

Son énergie photonique se déverse en permanence sur ces différents systèmes et leurs habitants. Une myriade de mondes et de créatures dépendent donc directement d’Alcyone. Quand on parle des Pléïadiens et de leur rôle actuel dans notre transition vers la 4ème puis la 5ème dimension, on fait généralement référence aux êtres originaires de l’amas M45, c’est-à-dire des « lointains » systèmes d’Alcyone, d’Astéroe, de Méope, de Taygète, de Maya, d’Electre ou de Sélène mais on pourrait aussi bien parler des Terriens, puisque notre planète fait partie non seulement du système solaire, mais d’un système bien plus vaste orbitant autour de son étoile-mère, qui n’est autre qu’Alcyone.

Le Tachyon : Le tachyon est une classe de particules hypothétiques dont les principales caractéristiques sont d’avoir une vitesse toujours supérieure à la vitesse de la lumière dans le vide, une masse imaginaire pure et une énergie qui diminue lorsque la vitesse augmente ; Imaginé dans les années 1960, le tachyon apparaît dans certains modèles de la théorie des cordes, telle la théorie des cordes bosoniques, ainsi que dans certains calculs de la théorie des champs. Dans ces cas, on parle généralement de champ tachioniques et l’application de ce dernier est considérée comme étant le signe d’une instabilité du modèle théorique développé. Ses caractéristiques physiques hors normes, la difficulté (voire l’impossibilité de son observation ainsi que les possibles paradoxes qui seraient engendrés par son existence amènent cette particule exotique à être régulièrement abordée dans la culture populaire.

Le Nerf Vague : Le nerf vague, également appelé nerf pneumogastrique, nerf cardio-pneumo-entérique nerf parasympathique ou nerf cardiaque, est le dixième nerf crânien. Les fibres motrices, sensitives et végétatives du nerf pneumogastrique jouent un rôle dans de nombreuses fonctions vitales de l’organisme et, en particulier, la fréquence cardiaque et des sécrétions digestives…

… Le nerf pneumogastrique est moteur pour le voile du palais et le pharynx. Il est sensitif pour le larynx, le pharynx, l’épiglotte, le voile du palais et la base de la langue. Il joue aussi un rôle qui est qualifié d’autonome par le biais d’une sécrétion d’acétylcholine. La stimulation du nerf pneumogastrique entraîne en effet la sécrétion de cette substance chimique qui joue un rôle de médiateur dans les neurones (neuromédiateur). L’acétylcholine ralentit la fréquence des battements cardiaques, diminue le calibre des bronches, renforce la contraction des muscles lisses du tube digestif et augmente la sécrétion de salive et de sucs digestifs. Une lésion du nerf pneumogastrique peut se traduire par une baisse du rythme cardiaque (bradycardie), une tendance aux syncopes et à l’anxiété, une diminution du calibre des pupilles (myosis), une transpiration excessive des membres, une sécrétion accrue de salive, des spasmes musculaires, des épisodes de diarrhées ou de troubles de la respiration ou des malaises vagaux.

Gratitude infinie Marie Yvonne pour cette Œuvre manuscrite, ce partage pour l’Humanité…
Je me permet de te remercier pour l’ensemble des retranscriptions et textes qui ont été réalisés par tes soins et profusément sur l’ensemble des vidéos et Conférences existantes.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC.
(Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Retrouvez la vidéo du Live sur Facebook à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE&t=71s

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Copyright – Juin 2020

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Unionlight : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Google My Business : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

✨ Teaser/Vidéo
Ateliers, Formations et Soins 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
×
×

Panier