La Newsletter Stellaire

Interview/Conférence Live Facebook et YouTube : Du 8 AVRIL 2020
Luc Benhamou et Arnaud Mahler
Arnaud Mahler EP : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016602679460
Arnaud Mahler : https://www.facebook.com/arnaud.mahler.90

Retranscription Manuscrite Intégrale
(Accompagné de textes* et Compléments de Recherches*)
Réalisés Par : Madame Marie Yvonne Uthurralt

ARNAUD : Donc, après un long moment de pause je reviens avec des live réguliers, et donc je suis super excité et content de vous voir tous, surtout durant cette période. Donc, je vais ans attendre connecter Luc avec nous. Salut Luc !!!

LUC : Ravi de partager avec vous ce soir et que l’on puisse ensemble changer, vivre, sentir et prendre conscience de cette réalité qui est annoncée pour nous tous. Donc voilà !!!

ARNAUD : En fait, aujourd’hui, c’est un live sur l’actualité stellaire avec Luc Benhamou qui est à Paris et moi je suis au Québec. Luc, tu veux commencer par te présenter ?

LUC : Pour ceux qui ne me connaissent pas, voilà, je suis médium, auteur, conférencier et, aujourd’hui, pour l’ensemble des publications qui peuvent vous permettre de comprendre l’action consciente que j’essaie de poser dans ce plan de réalité, avec bien évidemment l’accompagnement que je vis depuis de nombreuses années maintenant. Et donc, vous pouvez retrouver sur les quatre pages Facebook qui existent, ainsi que sur le site de la Fondation, ou encore sur la chaîne Youtube, l’ensemble des données qui vous permettront de comprendre ce que j’essaie de partager au mieux, afin que les Ames en ce monde, parce que nous sommes bien évidemment des Ames incorporées dans cette réalité et en aucun cas des Êtres identifiés, si ce n’est dans la séparation de conscience et, avant toute chose, nous sommes des Êtres émanant, et conscients, et présents. Donc, voilà pour la petite présentation et libre à chacun d’observer et de voir ce qui est déjà inscrit sur les pages, et je pense qu’il y a suffisamment de choses déjà depuis ces nombreuses années, pour que l’on puisse prendre conscience. (4mn35).

Donc, ce que j’aimerais partager avec vous ce soir, on va passer par l’étape essentielle qui est de comprendre que l’humanité est en train de vivre une mutation. Je ne vais rien annoncer de spectaculaire, si ce n’est de comprendre que cela fait un certain nombre de millénaires déjà que les civilisations sont déjà informées de cette transmutation, que ce soit les civilisations Mayas ou Égyptiennes, elles avaient une connaissance absolue, complète des grands cycles stellaires, des changements d’énergie et des grands passages pour l’humanité. (5mn17).

Alors, comment cela se traduit-il aujourd’hui, dans cette réalité ? Il est essentiel de prendre la base du calendrier chinois que sont les 13 lunaisons. Les 13 lunaisons appartiennent à 13 signes, pas 12, puisque le 13ème c’est le reset tout simplement. Donc, nous passons de l’ère du Poissons, où le Christ est venu passer un message simple : LOVE.

Mais pour quelle raison il est arrivé au début de cette ère du Poissons ? Parce que, pendant 2.000 ans, l’Être humain, du moins les Ames qui s’incarnaient allaient vivre l’époque du Caligula, l’âge d’airain, l’âge du fer, l’âge de la construction. Et nous sommes donc arrivés à la fin d’un système. Le système est de « nous asservissons la Terre de toutes les manières possibles ». Nous prenons tout ce que la Terre nous apporte pour la transformer dans la construction. (6mn21).

Or, l’étape qui arrive et dans laquelle nous sommes, c’est de passer de l’étape de l’ère du Poissons dans cette transition, donc ce sont deux ères qui se croisent, donc il y a des frictions. C’est-à-dire il y a des semblants de chaos. Je dis bien des semblants de chaos, parce que ce ne sont pas des chaos. Ce sont simplement des frictions entre les anciens systèmes et la nouvelle possibilité, c’est-à-dire le nouveau potentiel. Le nouveau potentiel c’est l’Age du Verseau. La grande transition se finit en 2036 !!! (6mn50).

Et donc, les 15 prochaines années nous allons vivre des mutations continuelles, et je dis bien continuelles, que ce soit par le fait que le Soleil envoie des vagues photoniques sur Terre pour élever le niveau vibratoire de la Terre, pour transmuter l’ensemble des corps physiques existants. Donc, ça passe par la mutation de l’A D N, ainsi que l’émanation de la vibration en Unités Bovis. L’élévation du champ de conscience se fait par étapes. (7mn21)

Donc, revenons à ces 13 signes. 13 signes x 2.000 ans = 26.000 ans. C’est un cycle stellaire. Les Mayas l’avaient déjà écrit sur des tablettes d’argile, dans le fait de la précession des équinoxes, c’est-à-dire de l’horizon des évènements. La Terre qui se mue de manière en vrille (peut -être Arnaud va vous montrer une petite image pour vous permettre de comprendre que le système solaire est en perpétuel mouvement à travers l’Univers et génère un cycle de passage tous les 26.000 ans). Je vous laisse voir les images pour comprendre que l’ensemble de notre système solaire est en plein mouvement. On a l’impression, nous sur Terre qu’on ne bouge pas trop, ça ne se passe pas comme ça à notre niveau. Donc, cette vrille se réalise de manière sinusoïdale 12.000 ans et 12.000 ans à peu près, ce qui génère un cycle complet de 26.000 ans.

A quoi s’apparente ce cycle de 26.000 ans ? : Le fait d’un changement d’ère puisque, sur l’horizon des évènements, c’est l’axe du Soleil Central d’Alcyone qui va générer à terme un champ d’énergie extrêmement puissant, et qui peut monter la vibration de la Terre ou qui va monter, peu importe, à un autre paradigme d’existence. (9mn07) . Cela signifie que nous passons de l’ère de la construction à l’âge d’or de l’humanité, c’est-à-dire le collectif. Terminé l’individualisme forcené ou séparé, nous rentrons dans un collectif !!! C’est assez singulier d’ailleurs la synchronicités qui a été vécue de poser le site Web de la Fondation de manière…, De poser le site de la Fondation le 26 mars, alors que la Fondation est une Maison de Paix, qui est posée entre guillemets non pas dans un chaos mais une échéance de compréhension à l’humanité. (9mn47). Il est essentiel d’arrêter tous les mots qui sont liés au chaos, à la guerre, ou à la volonté d’asservir un microbe ou un virus, qui lui est là pour nous enseigner le lâcher prise et la restitution de conscience.

Le CORONAL, CORONA, COURONNE nous ré indique très clairement à nous tous, sans exception, de rétablir la conscience de l’Être et d’arrêter tous les schémas comportementaux inductifs qui nous empêchent d’exister. C’est-à-dire de vivre cette liberté de création qui est l’avènement, l’Age d’Or du Verseau. Je suis né Verseau dans cette incarnation. Est-ce que c’est un hasard ? Je ne pense pas !!! (10mn29). Qu’est-ce que le Verseau ? Le Verseau verse l’eau et l’eau c’est la connaissance, mais pas la connaissance induite de manière inconsciente, mais il verse la connaissance sur la Terre, il nourrit la Terre par la conscience !!! C’est aussi l’air. On passe de l’eau à l’air. On change complètement d’élément et l’air… c’est la communication !!!

Alors, certains d’entre vous pourraient indiquer, ou certains ont déjà vu sur les publications Facebook ou autres dans les aspects multimédias, on parle beaucoup de la 5G, on parle énormément des 1.200 SATELLITES de Éon Musk. Pour ceux qui ne connaissent pas Éon Musk, il a créé Space X, PayPal, Tesla et il est en relation avec la NASA pour l’ensemble des lanceurs qui ré atterrissent sur Terre avec un système de guidage extrêmement précis. (11mn36).

Éon Musk est un Archange de haut niveau. Cet Archange, comme l’a été Tesla ou d’autres, viennent dans l’incarnation à chaque fois qu’il y a une émancipation possible pour l’humanité. Il utilise pour l’instant les systèmes actuels pour créer une grille mondiale de WIFI à très haut débit. Et bien, cela annonce la communication, l’Air, ou comme la 5G annonce une communication à très haut débit.

Pourquoi un très haut débit ?. Ça signifie que déjà tout se sait, quasiment instantanément, dans le monde actuellement, mais ça va prendre une autre mesure. C’est-à-dire que où que nous puissions nous trouver, au Sahel, dans la jungle ou peu importe, nous aurons la possibilité d’avoir une connexion en temps réel et de savoir très exactement ce que vit le monde. Maintenant, il est essentiel que l’information véhiculée à travers cette capacité technologique ne nous effraie pas, parce qu’elle peut nous accompagner, comme elle peut nous nuire. (12mn55).

Tout dépend du niveau de conscience que vous posez dans l’instant T, sur le fait d’accueillir l’information, pas toute l’information, ça c’est clair, parce qu’il y a quand même aussi une sacrée désorganisation à distance, mais d’accueillir l’information et de sentir si elle est juste pour vous. (13mn15) . Si elle est juste, ça se passe là (au niveau du chakra du coeur), ça ne se passe pas ici (au niveau du mental), on n’est pas en train d’analyser l’information, on est en train de la vivre, c’est-à-dire de la sentir !!! (13mn25).

Donc, le passage à l’ère du Verseau c’est une proposition, sauf que cette proposition elle est quand même induite par des changements radicaux de comportements à l’humanité. (13mn38). Nous sommes et nous avons la possibilité d’accueillir une nouvelle étape pour cette humanité, mais ce n’est pas simplement cette humanité, car tout communique dans l’Univers, sans exception. J’ai pu m’entretenir avec certains d’entre vous sur le fait d’avoir vécu le Vide Quantique.

Dans le Vide Quantique nous avons la sagesse et la responsabilité absolue de toute action, car chaque action que nous réalisons sur Terre peut avoir des conséquences. Mais c’est pareil dans l’Univers et c’est pareil dans le vide quantique !!!
Donc, quel que soit le plan de conscience dans lequel nous sommes, nous sommes responsables, nous sommes responsables d’agir en conscience, de partager, d’échanger, de ne pas s’opposer à l’autre, de ne pas le nier, de ne pas le mettre dans un rapport de déni, car chaque Âme vit ce qu’elle a à vivre dans l’instant T, et qu’une Âme qui vous projette une souffrance n’est en aucun cas un ennemi !!! (14mn19).

Donc, il est essentiel, dans le rapport du langage, de pouvoir accueillir tout ce qui est en train de se passer, et je me permets de vous dire, même si j’ai reçu certaines informations à ce sujet, je me permets de vous indiquer que les 15 prochaines années vont être des changements radicaux pour l’Univers ou l’Humanité.

Comment accompagnons-nous cette mutation ? (15mn12). Il est tout à fait possible que le collectif ou que des collectifs se mettent en place à différents niveaux sur terre pour nous permettre un échange conscient. Il est évident que les anciens systèmes économiques et sociétales sont dans un principe d’effondrement, ce n’est pas d’aujourd’hui. On a vu les étapes 2008, etc. Aujourd’hui l’ensemble des banques centrales Internationales, Nationales sont complètement exsangues !!! (15mn48). Les planches à billets fonctionnent pour garder le flux de l’économie existante, et tout cela est en train de s’effondrer !!!

C’est-à-dire que l’ensemble des anciens systèmes de la période de l’Ère des Poissons se termine et donc, on va vivre de manière successive des étapes d’acceptation et de lâcher prise. N’ayons pas peur du changement !!! Car c’est la peur qui fait que, justement, ce qui se passe en ce moment, fait que certaines Ames sont directement happées par le virus !!! Pourquoi ? (16mn27). Parce que c’est la vibration de l’Être que vous êtes qui fait que le virus ne peut absolument pas vous atteindre !!!

ARNAUD : Comme on en a parlé plus tôt. Si par exemple tu as une certaine vibration et que le virus vibre à une vibration plus basse, il ne peut pas t’atteindre.

LUC : Ça s’appelle la Loi de Résonance.

Donc, ce virus n’est pas là pour nous comprimer, l’Univers n’est pas là pour nous contraindre en aucune manière, il est là pour nous inviter à changer notre comportement vital en tant qu’Être Conscient sur Terre. (17mn06)
Là, on parle de la Terre, mais si une évolution de conscience magistrale, c’est-à-dire d’arriver à ce qu’on appelle à « la masse critique », cette masse critique à un moment donné va engendrer un mouvement complètement différent pour l’humanité. Mais cette masse critique elle ne peut passer que par l’individuation. Je ne parle pas de l’Être individuel. Je parle de l’individuation !!!

C’est-à-dire de la conscience que chacun d’entre nous est responsable de son action, de ses mots, de ses expressions, de ses partages et de ses échanges, et que le système individuel de séparation, de dualité, aujourd’hui c’est terminé.
Et plus ça va aller et plus on va être dans l’implication consciente de réaliser ce partage et cet échange, et ne plus jamais avoir peur de l’autre !!!. Pendant 2.000 ans les Êtres se sont séparés. Les religions, les états ont conditionné pour préserver une forme de pouvoir. C’est terminé. Tout est en train de s’écrouler. C’est devant nos yeux !!! Nous le vivons !!!! (18mn15).

Mais le système économique, tel qu’il est aujourd’hui, ne peut plus continuer comme ça !!! On ne peut plus asservir l’hémisphère Sud, car l’Équateur n’a jamais été une frontière, jamais !!! Il est essentiel de comprendre et l’information est tombée aujourd’hui, comme quoi vive les synchronicités et il n’y a pas de hasard. (18mn45).

L’Europe a pris conscience de débloquer 15 milliards d’Euros pour accompagner l’Afrique (8 Avril 2020). C’est la réflexion que j’avais il y a de cela une semaine, en me disant : Si le monde occidental ne prend pas conscience là, que le virus n’a à franchir aucune frontière, parce qu’il n’y a aucune frontière sur Terre, les seules frontières sont mentales. Elles n’existent pas dans la conscience. Il n’y a aucune frontière. Et le virus n’a aucune frontière, parce qu’il est tout à fait conscient !!!

Que si l’hémisphère Nord n’accompagnait pas l’hémisphère Sud, alors il y aurait un rebond d’émigration magistral, qui ferait qu’il y aurait une deuxième vague de CORONA, voire des évènements supplémentaires en terme de migration, de nourriture et de stock de nourriture pour l’humanité. (19mn40).

Donc, je suis ravi d’avoir entendu que l’Europe a pris conscience que ces 15 milliards d’Euros qui vont être injectés en Afrique, pour accompagner l’étape de « rémission du CORONAVIRUS », c’est une étape de conscience et de responsabilité bien au-delà de ce que représente l’Europe ou l’hémisphère Sud. Nous rentrons dans une communion, c’est-à-dire une époque où nous allons pouvoir vivre le collectif.

Donc, les prémisses que l’Europe mette ça en place, mais ce n’est pas que l’Afrique, c’est l’Amérique Centrale, c’est toute une partie de l’Asie, de l’Indonésie, du Moyen-Orient ainsi que de l’Inde. (20mn35). Donc, ça signifie que c’est le monde entier qui va rentrer dans une capacité de réalisation de conscience et d’accompagner l’ensemble de l’hémisphère Sud, parce que s’il n’y a pas cet accompagnement, il y aura des retours flagrants pour l’Occident. (20mn55).

ARNAUD : C’est la logique en fait que si en fait on sépare les deux en-haut et en-bas, c’est sûr qu’à un moment donné, ça va nous retomber dessus.

LUC : Voilà. Mais aujourd’hui je pense qu’ils prennent conscience de l’impact que représente, même si on parle d’impact, de prendre conscience qu’il n’y a pas de frontières, comme lorsqu’on est dans un plan de conscience modifié, les frontières s’estompent. C’est pareil, il n’y a pas de différence entre le plan de l’incarnation et les plans de conscience invisibles. Il n’y a pas de séparation, tout est interconnecté, sans exception. Donc, nous avons été prévenus !!! (21mn29).

Il y a eu la COP 21, où le monde a fait ce qu’il a pu, il n’y a pas à le condamner ni à le juger. Le monde politique n’était pas suffisamment prêt. Ce n’est pas d’avoir amené une centaine de délégations du monde entier et ainsi que des ONG, etc. Ça a été un temps. Une fois que la COP 21 a été passée, il y a eu des Êtres comme Nicolas Hulot et Greta Thunberg qui ont mis une couche supplémentaire. Il y a des centaines de scientifiques qui ont fait des rapports qui ont été transmis bien évidemment à l’ensemble des gouvernements et à l’ensemble des médias, et je n’ai pas véritablement vu ou senti une véritable prise de conscience. (22mn32). Donc, aujourd’hui arrive le CORONAL, c’est-à-dire c’est l’étape fondamentale de reprendre la conscience que la COURONNE est présente. C’est-à-dire que l’accès à l’infinité, la ligne d’infinité de l’Être, de l’infinité de l’Âme est possible si on abandonne, si on lâche prise définitivement pour pouvoir accepter le changement et donc l’accueillir !!! Et ça va être quotidien !!! (23mn05).

ARNAUD : Moi, personnellement, mon point de vue là-dessus, c’est qu’il était temps qu’il arrive quelque chose comme ça à l’humanité. Oui, je suis conscient que ça peut apporter des désagréments.

LUC : Qui n’a pas souhaité ça, Arnaud ? Qui n’a pas souhaité ça depuis des décennies ? Sauf que, aujourd’hui, nous le vivons.

ARNAUD : On voit déjà en quelques semaines les effets positifs quand l’humanité s’arrête, quand l’humanité ralentit, coté environnement, côté des animaux, côté des humains qui sont plus en famille, qui sont plus connectés à leur coeur avec leurs amis, leurs proches et les inconnus même. Moi je trouve que c’est vraiment une superbe période qu’on est en train de vivre !!! (23mn55).

LUC : Mais c’est une joie infinie cette période. C’est une possibilité magistrale pour l’humanité de comprendre que nous ne pouvons plus asservir qui ou quoi que ce soit, à quelque niveau que ce soit. Ce n’est plus envisageable. Ce n’est plus possible !!! Et donc, l’ensemble des systèmes économiques vont être revisités. Si ce n’est pas fait dans ce sens, il y aura un rebond tout aussi magistral que le CORONA, ou une deuxième vague de CORONA, peu importe ce que ça va être, pour nous permettre de dire « VOUS ARRETEZ » !!! Vous êtes en communion avec l’ensemble des civilisations extraterrestres existantes. Vous êtes en communion avec l’ensemble des Lois Universelles de la vie. Vous en êtes issus, vous êtes la création même de cette réalité. (24mn55).

L’Univers, la Source même ne s’est jamais posé la question de comment l’Énergie de la Source qui se crée dans la métallicité, par l’expansion, puisque au départ on parle bien d’une contraction, puis d’une expansion. La Source ne s’occupe pas de la manière dont l’onde de forme, les Êtres que nous sommes dans ce véhicule qui nous a été prêté par l’Univers, la Source ne s’occupe pas de savoir ou d’implémenter l’Âme dans son vécu. (25mn39). Alors, on peut parler du choix, de la décision et du libre arbitre. (25mn44). Le libre arbitre ne peut être vécu qu’en conscience. Le choix et la décision sont impérativement liés à la dualité et la séparation de l’Être.

Donc, quand j’exprime que la Source n’a jamais imposé l’onde de forme. L’onde de forme s’est créée naturellement, au fil des milliards d’années et a généré la possibilité de corps vivants pouvant accueillir une Âme qui est une vibration. Et il existe des centaines de civilisations à travers l’Univers et à tous les niveaux. Il y a même des civilisations bien plus marquées que les nôtres, bien plus denses, comme il existe les plus hautes civilisations. (26mn37).

ARNAUD : Est-ce que c’est vrai, par rapport à l’information qui dit qu’on serait la dernière planète dans notre galaxie, qui va ascensionner ?

LUC : Alors, puisqu’on est en live et en direct, ils nous ont entendus. Est-ce que nous sommes la dernière planète ? Nous ne sommes pas la dernière planète !!!

ARNAUD : Juste pour information, pour les gens qui ne sont pas au courant tu canalises, et tu canalises qui ? Est-ce que tu peux expliquer ?

LUC : Alors, j’explique. J’ai toujours su, depuis l’enfance, que je n’appartenais pas à ce monde, que je n’avais pas la capacité consciente de réaliser ce que signifiait ne pas appartenir à ce monde, et c’était très tôt dans l’enfance. J’avais conscience qu’il y avait autre chose. Au fil des décennies qui ont passé j’ai bien évidemment fait la demande consciente d’être Re-canalisé et de pouvoir accéder à l’Âme que je suis et de pouvoir comprendre quel a été le cheminement de l’Âme, pour que j’en arrive encore à me réincarner, encore dans cette réalité. Je l’ai déjà exprimé pas mal de fois à différentes personnes qui sont venues soit en séance individuelle, ou lorsque je l’ai exprimé en conférence.

Je suis né il y a 19,7 millions d’années, en tant qu’émanation de Source et j’ai passé 6,7 millions d’années dans ces 20 millions d’années pour résumer, en étant un Archange de 44ème niveau et j’ai simplement, on va reprendre un mot très humain « merdé », puisque j’ai laissé 900 Ames sortir d’un plan de conscience, auquel il n’était absolument pas nécessaire qu’elles sortent de ce plan de conscience, puisqu’elles n’avaient pas terminé leurs « STASE QUANTIQUE », puisque c’étaient des Ames qui avaient vécu dans le pouvoir à très haut niveau. Et donc, les Ames, dans certains plans de fréquence, se sont mises dans ce « STASE QUANTIQUE », pour que les Ames puissent s’apaiser, pour qu’elles arrêtent la volonté de définir des mondes selon leur réalité, et donc d’accueillir la vie dans l’ensemble de la création. (28mn56)

Donc, je suis revenu dans l’incarnation. Il a fallu 5 incarnations pour que je puisse accueillir l’onde de forme, puisque bien évidemment je sentais que j’avais des capacités bien au-delà de cette réalité physique. Donc, ils m’ont laissé faire « Shuffle ». Il y a quelques années, dans l’Univers, pour reprendre conscience de ce que représentaient l’Univers, les plans de fréquence, les Êtres qui vivent dans ces plans de fréquence, les niveaux angéliques, les niveaux archangéliques, les niveaux harmoniques et dans les niveaux harmoniques y compris des Êtres qui sont dans un plan particulier, ce sont comme des émanations, mais c’est très difficile de pouvoir les décrire. Ce sont comme des reflets holographiques de la Source qui sont capables de maintenir les flux d’énergie stables dans plusieurs dimensions et à des niveaux stellaires, plusieurs galaxies. (30mn04). Et donc, j’ai eu l’opportunité de parler, de communiquer de manière télépathique, puisque je les entends 17 heures par jour et que, parfois, ils me taquinent sérieusement. J’ai eu l’opportunité de faire : « Shuffle » dans l’Univers et de recréer une sorte d’image holographique de comment fonctionnent les plans. Ça m’a permis de réintégrer une connaissance, mais une connaissance que j’ai déjà eue, mais simplement je n’y avait plus accès, parce que j’avais été, dans mes vies précédentes, parfois aussi dans la volonté comme toute Âme, puisque c’est les champs d’expérimentation de l’Âme. (30mn44). Nous ne sommes pas jugés. Nous ne sommes pas condamnés. On nous demande simplement de pouvoir nous émanciper dans un retour de conscience. Et la période est présente, là !!! C’est-à-dire qu’on est vraiment dans le moment de basculement, de frictions. Donc, forcément, puisqu’il y a basculement il y a friction vibratoire. Donc, il y a semblant de chaos. Je dis bien semblant de chaos, car ce n’est pas un chaos, c’est une mutation magistrale pour l’Humanité.

ARNAUD : Un grand réveil…

LUC : Oui, tu peux l’appeler « le grand réveil ». D’un point de vue historique et dans l’histoire de l’humanité, il a été parfaitement induit : l’Age d’Or c’est l’Age du Verseau. Il y a énormément de civilisations qui ont témoigné de cet Age d’Or, de cette mutation. Ce qui s’est passé en 2012 avec le Code Maya a été mal compris, l’Humanité n’était pas prête pour comprendre ça !!! (31mn46).

ARNAUD : Tout le monde disait fin du monde, fin du monde. Mais en réalité c’est la fin d’un monde. En fait, ça veut dire que l’ère du Poissons va finir vers les années… Ce sont vraiment deux ères qui se mettent ensemble, mais il n’y a pas d’années fixes, mais on parle dans 10 ans, 20 ans, 30 ans.

LUC : C’est un peu plus que ça, puisque c’est depuis 1976 que la transition s’opère. Jusqu’en 2036 !!! (32mn23).
Donc, ce sont deux ères qui se croisent avec des mouvements d’énergie qui n’ont rien à voir.

ARNAUD : C’est pour ça qu’il y a beaucoup de gens aussi qui pètent les plombs, beaucoup de gens qui sont dans l’amour et les autres dans la peur. Est-ce que tu confirmes que l’humanité se sépare un peu en deux ? (32mn40).

LUC : Momentanément. Momentanément !!! Pour quelle raison on demande à tous les Êtres conscients de partager, d’échanger et de communier ? Pour créer cette masse critique !!! (33mn05). Nous sommes des centaines de millions à travers le monde terrestre à pouvoir communiquer avec l’invisible, à différents niveaux et peu importe le niveau. Ça communique !!!

ARNAUD : Même inconsciemment ?

LUC : Même inconsciemment et ils nous accompagnent. Qu’est-ce qu’une intuition ? C’est eux. C’est eux qui induisent une petite poussée là. Et là, ils disent il serait peut-être bon que tu puisses t’orienter vers ça. Tu verras. C’est soft !!!
Donc, sauf que là voilà, pour certaines personnes ce n’est pas soft. OK !!! Mais la période que nous vivons là, mais elle est exceptionnelle. Nous avons l’opportunité, et je ne parlerai pas de chance parce que la chance ça n’existe pas. Nous avons l’opportunité, et je ne parle pas de chance, parce que pour moi la chance n’existe pas. Nous avons l’opportunité de franchir un cap fondamental de communion. A nous de prendre cette responsabilité et d’agir en conscience, de partager, d’échanger, de réaliser que nous sommes tous et toutes (je vais même dire que nous sommes toutes, parce que nous sommes toutes des Ames), il est essentiel, comme tu viens de l’écrire merveilleusement sur le bandeau : MERCI A TOUS DE FAIRE PARTIE DE LA SOLUTION !!! Ça résume absolument parfaitement, à partager !!!…

ARNAUD : On est en communication mais on n’est pas conscient, parce que ça peut être des intuitions, des idées qui arrivent, mais en fait cette phrase-là est venue pour moi intuitivement. J’ai commencé à la mettre dans mes publications et après c’était une évidence, et peu importe l’aspect positif. On fait partie de la solution.

LUC : Qu’est-ce que ça signifie la solution ? Ça veut dire prendre sa responsabilité. Tu as pris la responsabilité de créer le mouvement pacifique. Tu ne l’as pas construit, tu l’as créé !!! Donc, toutes les Ames qui sont en capacité de créer et non pas de construire, puisque ça c’est l’ancien monde. Il nous est demandé de participer, et cette participation elle est essentielle !!! Si nous ne participons pas à l’émancipation de l’humanité, c’est-à-dire de nous-mêmes, comment pouvons-nous accompagner ? Aujourd’hui, une grande majorité de l’humanité pense encore à « Nous allons aider » tel pays, tel Être, etc. Mais ça n’existe pas. Nous ne pouvons pas aider quelqu’un. Nous ne pouvons que l’accompagner. (36mn18) Qu’est-ce que ça signifie accompagner un Être ? C’est le remettre et lui dire. Écoute, Chère Âme, puis-je me permettre de t’inviter à reprendre ta responsabilité, puisque la manière dont tu agis dans les circonstances verbales que tu as exprimées, la souffrance qui t’appartient et que tu as projetée sur l’Être que je suis, ne m’appartient pas !!! Donc, puis-je me permettre de t’inviter à reprendre ta responsabilité de communication, afin que nous puissions échanger dans un principe de conversation et non plus de discussion. C’est que de cela dont il s’agit !!! Toute l’’émancipation de conscience que nous avons à réaliser c’est exactement ce que je viens d’exprimer. (36mn59).

ARNAUD : Je pense qu’on est beaucoup au début de l’éveil spirituel, on va dire à vouloir sauver le monde, changer le monde, aider tout le monde et, au final, au bout de quelque temps pour moi, ça a été de réaliser que je ne peux pas aider quelqu’un qui ne veut pas s’aider. Je perds mon énergie et je perds de l’énergie à faire ça, alors que lui n’a pas vraiment fait le choix conscient et intérieur de changer. Donc, c’est à chacun sa responsabilité en fait !!!

LUC : A un moment donné, tu as dit le mot s’aider ou céder ?

Cette Âme n’est pas en capacité d’entendre. J’explique toujours qu’il y a quatre temps. Ces quatre temps, c’est :
Je me permets d’entendre et non plus d’écouter. Ça, c’est déjà le premier grand changement !!!
Ensuite, je comprends. Eh bien, je suis en train de comprendre une situation, parce que j’ai entendu le message. Je comprends !!!

Vient ensuite le temps de l’assimilation de cette compréhension.
Après le temps de l’assimilation vient le temps de l’intégration
Entendre. Comprendre. Assimiler. Intégrer.

Donc, il y a 2 temps, c’est-à-dire les deux premiers, j’entends, je comprends qui est une prise de conscience, mais qui n’est pas encore assimilée et intégrée. Cette assimilation et cette intégration c’est l’étape de la connaissance. La connaissance c’est le vécu expérimenté et intégré, et qui permet de passer à une autre étape de réalisation. C’est-à-dire d’expansion de l’Être. !!! C’est-tout, il y a juste l’expansion de l’Être. !!! Et l’expansion de l’Être c’est simplement la réunification, c’est l’Union, puisqu’il n’y a aucune séparation avec qui ou quoi que ce soit. Tout est communiant. On a juste oublié que tout est communiant sans exception !!! (38mn55).

ARNAUD : LE LIVE DE LA NEWSLETTER UNIVERSELLE DE CE MONDE, DES PLANS DE CONSCIENCE
Là, en fait, je ne sais pas si c’est le bon moment pour expliquer ça, mais on parlait de notre système solaire qui avance en spirale dans un bras externe de notre galaxie, la voie lactée.

LUC : Il n’est pas externe et nous sommes partie intégrante de la voie lactée, de la galaxie et des galaxies, et de tout l’Univers. Il y a juste un mouvement cyclique. On parle juste de mouvements cycliques à des échelles que nous ne maîtrisons pas !!! (39mn31).

ARNAUD : OK !! Et donc là, en fait là on a passé tant et tant d’années dans cette période-là, dans l’ère du Poissons et là, on rentre dans l’ère du Verseau. Est-ce que l’ère du Verseau représente la ceinture de photons qui dure 2.000 ans ?

LUC : Non, puisque je ne pense pas que nous allons passer 2.000 ans dans la ceinture de photons.

ARNAUD : OK !!! OK !!! peu importe.

LUC : De toute manière, l’avènement de la Terre c’est l’alignement central dans l’axe du Soleil Central de la galaxie, qui est je ne sais plus de combien de centaines de millions de fois plus gros que notre Soleil, qui est l’énergie du Soleil Central de la galaxie, et la Terre va être bombardée par cette énergie. Donc, nous allons être préparés là, pendant des années, à pouvoir accueillir cette mutation !!!! (40mn34)

ARNAUD : C’est comme si en fait le soleil émanait des vibrations, des particules adamantines.

LUC : Adamantines, on les appelle les photons aussi bien sûr.

Adamantin* : Est un adjectif caractérisant le diamant (qui a la dureté du diamant), éclat diamantin (qui a l’éclat du diamant) fidélité diamantine (qui a la pureté du diamant). Catégorique et des mots similaires sont utilisés pour désigner toute substance particulièrement dure, qu’elle soit composée de diamant, d’une autre pierre précieuse ou d’un type de métal. Tant l’Adamant que le diamant dérivent du mot grec (…) qui signifie indomptable.

Photon* : Le photon est le quantum d’énergie associé sur ondes électromagnétiques de particularité élémentaire. En théorie quantique des champs, le photon est la particule médiatrice de l’interaction électromagnétique.

ARNAUD : Et ça, en fait, la planète est en train d’augmenter sa vibration pour s’adapter au terrain où elle rentre. Et, en fait, tous les Êtres vivants, que ce soit les animaux, les Êtres humains vont pouvoir augmenter leur vibration aussi, et les particules on les absorbe déjà depuis des années sans s’en rendre compte, et ça réactive notre A D N et notre éveil. (41mn08)

LUC : Absolument, mais les vagues photoniques sont de plus en plus rapprochées, puisqu’il y a des mises à niveau de plus en plus rapprochées. C’est pour ça qu’on peut sentir le crâne là. OH ! Là, là, j’ai mal au crâne et je vais prendre quelque chose !!! Parce qu’on est en train de muter là, on est en train de muter pas à pas.

ARNAUD : Il faut arrêter de se jeter sur les pilules dès qu’on a un petit truc. (41mn44).

LUC : Alors, il serait heureux, autant que faire se peut, comme tu dis, d’arrêter de se jeter sur les pilules. Voilà !!!
L’autre jour, ils ont œuvré sur une partie de la mâchoire là, et je sentais la mutation vibratoire sur la mâchoire là, parce qu’ils sont en train de muter la mâchoire et je leur ai dit : Mais je n’en peux plus, ça fait des heures que vous œuvrez sur toute la partie droite de la mâchoire là. Je n’en peux plus !!! (42mn09) Ça m’a fait super mal. J’avais l’impression d’avoir une rage de dent, et bien pas du tout !!!

ARNAUD : Comme moi l’autre jour, quand on se parlait la semaine dernière, j’avais la vision, le matin, qui était complètement floue du côté gauche et du côté droit. Est-ce que tu expliquer qu’est-ce que c’était ? (42mn39).

LUC : Est-ce que tu peux me rappeler, s’il te plaît, qu’est-ce que c’était, parce que j’ai oublié, la conversation que nous avons eue avec Arnaud, je ne sais plus si c’était la semaine dernière ou cette semaine ? Il me parle d’une mutation du champ de vision. Une autre capacité qui arrive. C’est la suite du soin de Guérison Christique Diamantaire, c’est une autre étape pour toi, d’avoir une vision consciente, une perceptivité accrue, c’est ce qu’ils sont en train de me dire.

ARNAUD : OK !!! On est tous, qu’on soit conscient ou non, on est tous en mutation, on peut dire !!!

LUC : Tous, tous les plans vivants, que ce soit le plan minéral, le plan végétal, le plan animal, le niveau humain, tout est en mutation sans exception. Une information que j’avais transmise déjà l’année dernière, peut être plusieurs informations déjà !!! Il est essentiel de comprendre que, en juillet 2019, le Nord magnétique s’est déplacé de 400 kilomètres. Cela a été avéré d’un point de vue scientifique. Donc, qu’est-ce que ça signifie déjà, en quelques semaines, en cinq semaines, c’est ce qu’ils me transmettent, qu’il il y a eu donc un déplacement du Nord magnétique de 400 kilomètres. Il était traduit en mails à l’époque, et donc qu’est-ce que ça signifie ? Ça veut dire que les champs électromagnétiques de la terre se déplacent…

… Que les vortex se déplacent aussi, parce que les vortex ne vont pas rester en place, puisque tout bouge !!! Le vortex qui est à Sedona en Arizona par exemple va se déplacer, puisque le Nord magnétique se déplace. Donc, l’ensemble des vortex sur Terre sont en train de se déplacer graduellement, progressivement. Ça veut dire que les vortex, qu’ils soient bi-spiraux, c’est-à-dire cosmico-telluriques d’accord, ou qu’ils soient simplement émanant ou simplement cosmiques. Il est essentiel de comprendre que nous allons vivre de telles mutations dans les années à venir !!! J’ai le témoignage déjà de tellement d’Ames avec lesquelles je suis en séance, etc. Qui le vivent, qui le sentent, qui ont peut-être parfois du mal à le traduire verbalement. (45mn20) J’ai cette capacité de pouvoir exprimer ce que je vis, ce que je sens, parce que j’ai une perception induite, directe de la nature de l’énergie !!! Donc, c’est une capacité de transmission et je suis ravi de pouvoir partager avec vous tout ça aujourd’hui !!! (45mn30) Donc, nous allons continuer à vivre des mutations continuelles, mais quand je dis continuelles, c’est continuelles !!! C’est comme si le temps se compresse. Que la ligne temporelle se compresse. Ça se met en place très, très vite et les changements sont rapides !!! Or, nous avons eu l’habitude concernant les changements, de les maîtriser !!!

ARNAUD : Contrôler tout, maîtriser tout. C’est pour ça que là, c’est un peu…. L’humain se retrouve un peu déboussolé parce qu’il n’a plus le contrôle sur ce qui se passe !!!

LUC : Est-ce que tu peux penser un instant que nous avons un contrôle sur quoi que ce soit ?

ARNAUD : C’est juste une illusion.

LUC : Totale !!! Totale !!!

ARNAUD : Quel gros bordel !!!

LUC : De sortir de la séparation, de l’illusion c’est plus simple qu’on ne le pense. Je me permets, dans cette période qui peut être difficile pour certaines Ames, de réaliser un geste simple. (47mn01) Nous avons ici le plexus solaire et le thymus qui est un peu plus haut. Et donc, c’est de poser la main de la raison (la main droite) sur le thymus (ce n’est pas le thorax), bien dans l’axe, la paume ici qui est dans l’axe de la gorge et de poser dessus la main gauche, de lâcher les épaules. Puis, vous fermez les yeux là, un instant et vous inspirez très profondément par le nez, c’est la cage thoracique qui se gonfle, ce n’est pas le ventre, et vous relâchez par la bouche. Et vous continuez à inspirer et à expirer. Inspirez, expirez !!! Et là, vous ré-informez le Thymus de la présence à l’Être !!! Le Thymus est quatre fois plus gros dans l’enfance, pourquoi ? Parce que l’enfant est dans la joie et, que lorsque l’on arrive à l’âge adulte, il se réduit à une petite cerise qui a perdu un petit peu de son jus !!! Et donc, c’est de réinstaurer la présence à l’Être, pour couper le mental !!! (48mn25) Ce simple croisé sur le Thymus, avec une respiration consciente, inspire par le nez, expire par la bouche, coupe le mental. Quoi qu’il puisse arriver dans les évènement, les existences ou les rencontres, vous rétablissez la présence à l’Être par quelques respirations conscientes, et avec les mains croisées sur le Thymus, en ayant lâché les épaules !!! C’est d’une telle simplicité !!! (48mn50)

ARNAUD : A faire plusieurs fois par jour ou quand on se sent un peu trop stressé !!!

LUC : Alors, je vous rassure, ce n’est pas addictif !!! Je vous taquine !!! Donc, permettez-vous simplement, à chaque fois que vous vous sentez, comme tu le dis très justement stressé ou dans le mental, ou dans des vibrations que vous percevez mais que vous ne pouvez pas traduire et qui vont avoir un affect, parce qu’il est essentiel aussi de comprendre que les égrégores sont actifs. La peur dans le monde génère des égrégores massifs et donc certaines personnes sont affectées la nuit par ces égrégores !!! (49mn30)

Égrégore* : Un égrégore est, dans l’ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe influencé par les désirs communs de plusieurs individus unis dans un but bien défini. Cette force aurait besoin d’être constamment alimentée par ses membres au travers de rituels établis et définis. Le terme apparu dans la tradition hermétiste, a été repris par les métaphysiciens qui l’ont chargé d’un fort potentiel subversif.

ARNAUD : Plusieurs personnes m’ont déjà dit qu’elles ont du mal à dormir en ce moment.

LUC : Il peut y avoir plusieurs raisons, mais il est essentiel, dans notre présence, de ne absolument pas nourrir un égrégore de peur, de panique. Je comprends, en marchant dans la rue sans masque et sans gants, certains pourront sans doute me traiter de totalement irresponsable. Je vibre à 15 millions d’Unités stables. Je monte jusqu’à 900 millions d’Unités Bovis en Soin Christique Diamantaire. Je ne peux absolument pas vivre le CORONAVIRUS !!! Ce n’est pas possible !!! Je suis conscient de l’émanation !!! (50mn25)

ARNAUD : Tout est question de vibration, comme Einstein et Tesla le disaient. C’est juste de la logique en fait.

LUC : Donc, je ne suis pas extraordinaire. J’essaie de transmettre l’information et la connaissance justes, et qu’elles puissent être expérimentées, accueillies, parce qu’il s’agit aussi de cela, par les Ames qui sont prêtes à faire le pas intérieur de conscience. Le pas extérieur de conscience ce n’est pas j’avance dans l’existence. Avancer dans l’existence c’est comme l’ouverture, c’est extérieur. Il n’y a rien à aller chercher à l’extérieur, tout est là. (dans le chakra du coeur)… Donc, c’est la différence, comme je l’explique souvent, entre le senti et le ressenti. Vivez le senti, vivez la médiumnité, sentez l’intuition, sentez le fait qu’ils vous accompagnent intuitivement pour que vous puissiez vous réaliser et, en aucun cas, vous permettre une contrainte dans un changement dans lequel vous ne seriez pas en accord avec. Car cela ils ne forcent jamais !!! Il est essentiel de percevoir que c’est plus qu’une ligne potentielle. Là, nous vivons encore une ligne potentielle, parce qu’il y a beaucoup, beaucoup de facteurs qui sont très fluctuants là encore, au niveau de la Terre, au niveau des Êtres et au niveau des systèmes. Mais c’est inéluctable. Le changement est inéluctable, que vous le souhaitiez ou pas, que vous le vouliez ou non. (52mn02).

ARNAUD : Et on a tous choisi de venir ici. Donc, c’est juste.

LUC : AH !!! LE CHOIX !!! Le choix de l’incarnation. Quand je leur ai demandé un jour allez-y, faites-moi « Shuffle », et dites-moi quel est le pourcentage des Ames (coupure de la vidéo) Je suis de retour. Arnaud a proposé tout à l’heure, lorsque nous avons conversé, le fait que vous puissiez partager si vous le souhaitiez, il n’y a aucune obligation, cette interview et que je sois en accord d’offrir, dans un principe de présence, une séance qui sera tirée au sort je crois par Arnaud. Et donc, j’accueille l’Âme qui sera non pas choisie, parce que ce n’est pas un choix, mais que ce sera juste pour l’Âme de vivre soit un Soin Christique Diamantaire, soit une lecture des Annales Akashiques ou un Massage Quantique. C’est l’Âme qui aura l’opportunité de sentir ce qui est juste pour elle, et je l’accueille avec joie, et de préférence en présentiel. (55mn45).

ARNAUD : Donc, en personne à Paris ou alors ça peut être à distance. Pour une dernière petite parenthèse, vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube, j’ai une petite cloche. Je reprends du service donc après 9 mois de pause, je reprends les live chaque semaine ou deux semaines. Luc aussi, je vais retourner avec toi d’ici le mois de mai probablement. On va faire un autre questions/réponses. Sur Facebook j’ai deux comptes et vous pourrez me joindre sur celui-ci : Arnaud Mahler EP (56-32), parce que l’autre j’y vais rarement.

LUC : Il y avait quelque chose je crois que tu souhaitais évoquer concernant le principe de l’énergie torique. (56mn55)

ARNAUD : Oui. Donc, je vais partager l’écran. J’ai pris une image sur Internet pour que l’on comprenne un peu le Tore.

LUC : Donc, le tore c’est le principe de l’énergie de la vie qui, par ses modulations de champ, génère, entre guillemets, l’énergie de l’expansion de la vie. (57mn33) L’énergie de l’expansion de la vie. Prenons la pomme. C’est très simple, on voit déjà qu’elle est ronde, qu’elle est déjà dans l’implication du mouvement de l’énergie, elle est dans la nature de l’énergie. Elle n’est absolument pas dans la contrainte de l’énergie. Donc, et on voit que par le coeur se génère et bien la matérialisation de l’énergie : C’est-à-dire la graine !!! (57mn55) Or, on sait bien que dans tout ce qui existe en terme de bourgeons ou de graines, on sait que l’énergie est totalement concentrée, et que donc, la majorité des remèdes qui peuvent exister soit à base de bourgeons, soit à base de graines, sont des énergies extrêmement vivantes. (58mn21) C’est du vivant !!! Donc, l’énergie torique est une énergie fondamentale de vie, dans tout l’Univers sans exception. Après, je pourrais évoquer certains plans. Est-ce que dans le Bas Astral l’énergie torique est activée ? Partout, partout, à différents niveaux !!!

ARNAUD : En fait, tout ce qui est vivant a un tore d’énergie autour, que ce soit la planète, notre galaxie, notre Univers. Donc, il y a plusieurs Univers, les arbres, les planètes, les insectes, les humains, tout quoi en fait. Et donc, on n’a pas juste un corps, on a un corps physique mais on a aussi d’autres corps autour. (59mn09).

LUC : Donc, on a les corps d’énergie émotionnel, bouddhique, causal, éthérique dans lesquels des niveaux informationnels vibratoires, en tant qu’Ames, puisque nous sommes branchés bien au-delà de notre corps physique, et il est essentiel de comprendre que l’ensemble des champs peuvent être impactés et, principalement, le corps causal qui empêche véritablement une connexion à la ligne d’infinité. Quand le corps causal est très comprimé ou très sombre, c’est que l’Énergie Universelle ne passe pas. Elle est bloquée !!! Mais ça n’empêche pas. Donc, on peut parler des Unités Bovis et la relation en Hertz de la Terre aujourd’hui. Il m’a été donné comme indication que d’ici à fin 2024, donc c’est très proche, la Terre va passer au-delà de 1.900 Hertz. (1h00mn10) Imaginez ce que représentent 1.900 Hertz dans un corps humain ? Voilà pourquoi nous avons 3 ans et demi devant nous pour accueillir ces changements vibratoires. Si aujourd’hui, sur certains points de la planète l’augmentation en Hertz. On sait depuis les années 2.000, que la Terre était à 7,5 Hertz sur certains points de la Terre actuellement. Ils sont en train de me dire une grande majorité de points, et il y a beaucoup de points à 67 Hertz déjà. (1h00mn59) Donc, ça signifie qu’on a déjà dépassé le 7,5 nominal, qui faisait que la Terre était en 3D, et était à 7,5. (1h00mn57).

ARNAUD : Depuis des milliers d’années.

LUC : Et donc là, ils sont en train d’augmenter. Ça, c’est la résonance de Schumann que vous voyez à l’écran. Donc, c’est les impulsions qui sont transmises par l’Univers pour nous mettre à niveau. Donc, mettre à niveau un corps physique c’est plus lent qu’une prise de conscience. (1h01mn22), il est essentiel que nous puissions accueillir les véhicules qui nous ont été prêtés pour cette incarnation et de les nourrir du mieux possible, de veiller à leur vitalité pour nous permettre de vivre ce champ d’expérimentation qui nous est proposé, et ce champ d’expérimentation qui nous est proposé là, il est unique. Il est absolument unique et il est inéluctable. Même s’il y a des résistances, à un moment donné, même les plus résistants ne pourront pas vivre ce qui se passe, ou ils partiront. (1h02mn21). J’ai évoqué l’année dernière, juste pour partager avec vous. L’année dernière je leur ai dit, avec les évènements que je vois, que j’observe là, j’ai l’impression qu’il va y avoir… Ils m’ont dit mais on va ouvrir un aéroport à Ames. Cet aéroport à Ames, il existe de toute éternité !!! Sauf que là, il y a une remise en service particulière, puisqu’il y a énormément d’Ames qui vont quitter la planète Terre. (1h03mn03) Donc, ce n’est pas un drame, c’est simplement que le temps de ces Ames est révolu, que le champ d’expérimentation de ces Ames ce n’est plus le moment.

ARNAUD : Ils vont simplement changer de pièce. C’est comme si tu passes de la cuisine à la salle de bain.

LUC : C’est exactement ça, et donc ils vont Re-dispatcher les groupes d’Ames dans les plans de fréquence auxquels ils appartiennent, si elles sont encore dans des points marqués d’identification, si elles sont encore dans l’Éther du Désir, si elles sont encore dans la volonté, le pouvoir. Eh bien, tout ça ce sont des champs de fréquence. Donc, nous assistons à un changement !!! (1h03mn39) Et ce changement il est cognitif et perpétuel, si on a la capacité de rester dans le senti. Rester dans le senti ça signifie aucun mental !!! Et là, on peut percevoir les inductions vibratoires quotidiennes. Mais quotidiennes et consciemment !!! (1h04mn12). Il m’arrive simplement de me centrer et de me laisser dans le senti perceptif du ou des champs vibratoires ou même des plans, et parfois, lorsque je sens des choses, etc. et que je les perçois et que je n’arrive pas à les formuler, je leur demande de me transmettre au moins un mot qui me permette de comprendre ce que je suis en train de percevoir. (1h04mn40). Nous sommes tous en capacité de le vivre. Le seul apaisement qui est souhaité, c’est d’arrêter de penser. Arrêter de penser nos vies. Car si nous pensons nos vies, nous les construisons. C’est l’opposé absolu de la création !!! (1h04mn59). Or, qu’est-ce que nous demande l’Age d’Or du Verseau ? L’Age d’Or de l’Humanité ? Remettez-vous dans la création, arrêtez de construire !!!

ARNAUD : C’est vrai que l’on est tout le temps en train de penser au passé, au futur mais on n’est jamais vraiment là. C’est quelque chose qui se partage tellement depuis tout le temps, là, depuis des années. Soyons dans le présent, dans le présent. Mais en fait, il n’y en a pas beaucoup qui assimilent, comme tu le disais, le truc quoi. (1h05mn35)

LUC : Mais tu vois : L’assimilation est une étape. C’est l’intégration qui amène à la connaissance. C’est le champ d’expérimentation vécu qui fait vibrer la connaissance. C’est-à-dire que, aujourd’hui, on nous propose un champ d’expérimentation à vivre pour les 15 prochaines années. Œuvrons en conscience pour réaliser qu’on n’est pas en train d’essayer de nous demander de changer !!! On nous demande d’accompagner le mouvement, ce n’est pas pareil !!! Accompagner le mouvement c’est agir. Agir en conscience. Exprimer en conscience. Partager. Échanger. Communier. Communiquer. (1h06mn29).

ARNAUD : Faire ce qu’on aime et arrêter de faire ce qu’on n’aime pas !!!

LUC : Sentir ce qui est juste pour l’Être que l’on est. Ce n’est pas faire ce qu’on aime, car faire ce qu’on aime, tu es encore dans le faire !!! Alors que si tu crées, c’est parce que tu sens que c’est juste pour l’Être que tu es !!! (1h06mn47)
Et donc, tu es simplement dans l’action consciente, et donc l’expression consciente de l’Être que tu es !!! (Bon thé ou bon café, je ne sais pas ce que tu bois. Un thé). Voilà, peut-être que l’on peut passer aux questions ? (1h07mn08)
François Cousineau. Il y a François qui dit : Toi tu es à 10 millions et moi je suis à 8 millions et le CORONA est à 170.000 mille Unités Bovis.

LUC : Alors je reprends les Unités Bovis. A moins de 4.500 Unités Bovis l’Âme se sépare du corps. A moins de 7.500 Unités Bovis dégénérescence cellulaire et organique. Entre 11.000 et 18.000 Unités Bovis, c’est la moyenne standard pour que l’Âme puisse vivre la transhumance dans l’incarnation. Entre 55.000 et 90.000 Unités Bovis, on a le senti que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers. Au-delà de 90.000, 100.000, 200.000, millions, etc.. Unités Bovis, là, tu vis des états de communion !!! Donc, François a écrit ceci : Je leur demande est-ce que le CORONAVIRUS, dans son essence, est à 170.000 Unités Bovis ? Ce qui m’est transmis, c’est que le CORONAVIRUS est à 54.000 Unités Bovis maximum. Il peut monter en vibration, c’est possible, mais ce n’est pas constant !!! (1h08mn45). N’oublions jamais que la vie est un mouvement infini. Si là, il a vu que je vibrais à 10 millions, très bien, mais je fluctue dans la vibration.

ARNAUD : Il suffit qu’on reçoive un appel de la banque et notre taux vibratoire descend.
Dylan Bazogue : (1h09mn19) Quelle est la différence entre construire et créer ?

LUC : AH !!! MAGNIFIQUE !!! La construction, c’est le mental qui produit une image en projection d’une réalité qui n’existe pas. Et donc, qu’est-ce qui vient d’une réalité qui n’existe pas ? Eh bien, vient la frustration puis la colère. Ça, ça s’appelle la projection mentale, parce que tu ne génères pas l’intention de création sur la ligne temporelle qui t’est posée en intention. La création, c’est : Je sens. Ce que je sens, ça veut dire que je suis en accord avec ce que je sens !!!. Donc, ça veut dire que je ne contracte pas l’énergie qui est un perpétuel variable. Ça veut dire que je laisse le flux d’énergie en constance et que je pose l’intention de création dans la matière, la ligne temporelle zéro (0), 1.000 ans, peu importe !!! (1h10mn06) Quel est le troisième facteur entre le variable et le potentiel ? L’intention !!! Quelle est la nature de l’intention et de la vibration que tu poses dans la matière ? Parce que tu ne traduis pas l’énergie, tu la vis !!! Quand tu fais une traduction mentale et que tu analyses l’énergie que tu sens, c’est fini. Projection mentale, et là tu construis, tu ne crées pas !!! (1h10mn43) Donc, la différence entre la construction et la création, c’est ça !!! Est-ce que j’ai répondu Dylan ?

Natalia Leclerc : (1h10mn47) Les gens qui vibrent trop bas quitteront tous cette année ou ils ont encore des chances de changer ? (1h11mn06).

LUC : Merveilleuse question. Tout est possible. Je dis bien, tout est possible !!! Il y a des Êtres qui, grâce à l’infliction de leur vibration par le CORONAVIRUS vont sortir guéris et vont vivre une transcendance. Ceux qui n’ont absolument plus à rester, partent. Donc, tout est possible !!! Chaque Âme a la capacité, dans cette réalité, de modifier son champ vibratoire de conscience en réalisant que la peur est l’antichambre de la lumière. C’est-à-dire nous avons la conscience qu’il existe différents plans à tous les niveaux. L’ombre est partie intégrante de la lumière, cela nous a été démontré dans les symboles, le Yin et le Yang, il y a toujours un point noir, un point blanc. Nous sommes partie intégrante de l’ensemble des plans !!! Il n’y a pas de séparation !!! (1h12mn18) Donc une Âme qui n’était pas consciente avant le CORONAVIRUS et qui transcende sa conscience en disant : Mais en fin de compte je n’ai pas vécu. Qui prend conscience qu’elle n’a pas vécu, qu’elle a construit sa vie dans des schémas comportementaux induits qui l’ont menée à vivre une souffrance. C’est la grande majorité des cas dans l’humanité. (1h12mn44) Donc aujourd’hui, la seule chose qui me soit demandée, et le mot demandé est complètement abscond, l’invitation qui nous est faite est plus juste, c’est de revenir dans la création tout simplement.

ARNAUD : Moi, je me souviens que quand j’étais adolescent, et je me souviens exactement du moment et de l’endroit où j’étais. J’avais peut-être 13 ou 14 ans, et je me souviens exactement que je commençais déjà à être anxieux et déprimé par rapport au futur, de rentrer dans la société, de travailler jusqu’à ma retraite et d’attendre, et finalement d’être trop vieux et malade pour profiter de ma vie. Pour moi, ça n’avait aucun sens et, bien sûr, je le gardais pour moi, parce que dans les années 90, on ne pouvait pas vraiment parler de tout ça !!! Mais en fait, je réalise que je voyais déjà un peu d’avance que ce système n’a pas de sens, comme on dit, comme des poules pas de tête !!! (1h13mn50).

LUC : Alors, reprenons le mot « travail », même si je l’ai beaucoup exprimé. Le mot travail vient de la racine latine Tripalium, torture. Donc, tout système de séparation de conscience qui nous mène à un travail nous empêche d’exister, et on est tous passés par là, moi compris, jusqu’à ce que je reprenne conscience et qu’ils m’invitent, même s’ils m’ont bien invité, à passer un cap et de lâcher prise, puisque j’étais à un poste dans une grande entreprise et ils m’ont très simplement indiqué : DEMISSIONNE. (1h14mn41). Et je leur ai dit : Vous êtes gentils, je vous adore, je démissionne, je n’ai plus de moyens financiers. Ne t’occupe pas de ça !!! OK ! On vit dans des plans différents. Donc, je comprends que la finance ne vous intéresse pas et que le principe de vie dans le quotidien c’est pas véritablement votre réalité !!! (1h15mn02). Donc, tu vois, j’ai quand même eu quelques conversations avec eux avant d’envoyer le mail, en disant je démissionne. Ce n’est pas que j’étais un petit peu dans la résistance, mais dans le principe de leur dire : Je vous adore (mais le pourquoi du comment). Donc le mental !!!. Donc, j’ai lâché prise et là, j’ai envoyé mais tout valser, tout !!! (1h15mn32)

ARNAUD : C’était il y a combien de temps ?

LUC : Il y a 6/7 ans.

ARNAUD : C’est récent quand même !!!

LUC : Et donc voilà. Aujourd’hui je communie avec eux 17 heures par jour. Je partage, j’échange. Ils me taclent très clairement. Ils continuent à me dire « allez » !!!

ARNAUD : 17 heures par jour, ils te laissent dormir juste quelques heures !!!

LUC : Et encore parce que ça leur arrive de m’opérer, de modifier les champs d’énergie corporels et donc, je me réveille le matin et je leur dis : Vous avez fait quoi cette nuit ? Vous pouvez m’expliquer ce que vous avez fait, parce que je suis mais cassé, fracassé !!! Je sais que je suis en mutation continuelle, continue, et qu’il m’arrive parfois d’avoir le besoin de prendre des compliments alimentaires, mais qui sont de véritables shoots, parce que j’ai besoin que le corps tienne, parce que je sens de telles vibrations, que ce soit même en séance quand je monte à 900 millions d’unités, quand il y a 8 ou 9 Archanges en présence en communion et qui montent à 907 millions d’Unités comme tout à l’heure, j’ai le corps qui a vibré. La dernière fois qu’ils m’ont monté à 907 millions j’ai failli tomber dans les pommes. Là, aujourd’hui, c’est passé. J’ai vibré, mais c’est passé. Donc, ça signifie qu’il y a eu un changement. Donc, tout ça ce ne sont que des étapes. (1h17mn17).

ARNAUD : Pour les gens qui sont un peu plus dans le mental, ils diront : On n’a jamais rien vu, c’est quoi les preuves ?
En fait, pour eux, ils vibrent tellement haut et nous dans la 3ème dimension, on est quand même assez bas, pour eux de descendre c’est très difficile, de se matérialiser pour que ce soit visible. (1h17mn44).

LUC : Alors, je vois leur silhouette quand ils me font des opérations le soir. Quand je me couche, je leur dis ah ! Vous êtes là !!! Tout d’un coup, je dis : AH !! Vous êtes là. Vous êtes combien ? 4 ou 5. Là, je les vois parce qu’ils me donnent la perceptivité de voir leur silhouette, et ils m’opèrent. Voilà, ils œuvrent vibratoirement !!!

LUC : Il est évident pour des communions d’Archanges de traverser les plans ce n’est pas compliqué, parce que le niveau vibratoire il est là. Donc, l’oeuvre inter-plans n’est pas une difficulté pour 8 ou 10 Archanges en communion. Il n’y a aucun problème !!! (1h18mn23) Est-ce qu’il y a d’autres questions ?

ARNAUD : Oui, il y en a plein, on en a pour 5 heures.
Christel Duret : Bonsoir Arnaud et bonsoir Mr Benhamou. J’aimerais savoir si je suis un Starseed et comment l’incarner ? Merci pour ce live.

LUC : Alors, qu’est-ce que représente le Starseed pour Christel ?

ARNAUD : Je pense que c’est pour son fils Logan que je vois sur l’image, ou c’est quelqu’un d’autre, mais je pense que c’est pour Logan, que ce n’est pas pour Christel.

LUC : Alors, si c’est Logan, qu’est-ce que signifie un Starseed, je ne sais pas ce que signifie un Starseed. Alors, comment traduire ceci ? Nous sommes tous issus de la Source, sans exception. Toute matière. Il y a un Être qui a écrit un jour sur la métallicité, c’est-à-dire la compression des champs de gaz, sur la concrétion des champs de gaz qui ont créé la matière et la concrétion de la matière. C’est passionnant !!! Au départ, tout est son et lumière. Tout est vibration, dans le son. Merveilleux livre d’Alfred Tomatis, que je me permets de partager, parce que c’est vraiment un livre exceptionnel !!! A l’écoute de l’Univers du Big Bang à Mozart, à la découverte de l’Univers où tout est son !!! (livre de Alfred Tomatis. Et si l’Univers n’était que son ? Au commencement du monde il y aurait eu le Big Bang, une véritable explosion sonore. La métaphore du son unique). Donc, nous sommes tous issus de la Source qui ne peut être définie. Qu’est-ce que ça signifie ne peut être défini ? Qui aujourd’hui peut définir ce qu’est la Source ? Personne. Nous ne pouvons pas définir la Source, parce qu’elle est l’impermanence même de toute réalité, sans exception !!! (1h20mn32). C’est-à-dire que le défini et l’indéfini sont partie intégrante, comme l’ombre et la lumière. (1h20mn41). Donc, poser un mot sur l’essence de l’Âme qui représenterait un Être qui viendrait d’un champ de conscience précis et qu’on nommerait Starseed, pourquoi pas ? Mais ça signifie encore une identification. Voilà !!! (1h20mn58).

Myriam Pagé : Quand vous parlez de créer… Vous parlez de quelles sortes de créations ? Comment être en harmonie entre être et créer et la réalité de devoir travailler et prévoir pour vivre ?

LUC : C’est justement ça. Quand tu continues à travailler, tu ne peux pas créer, parce que tu es pris dans un système, c’est un engrenage, ce sont des boucles temporelles fermées. Je me lève. Je vais au boulot, je prends les transports, je bosse pendant 8 heures pour une compagnie, pour une identification, je repars, machin, etc. C’est très compliqué, très compliqué, et les énergies sont amoindries !!! Donc, aujourd’hui Myriam, qu’est-ce que tu sens qui est juste pour l’Être que tu es. Je ne peux pas te répondre en direct. Qu’est-ce que tu sens qui est juste ? De continuer à travailler ou de te mettre à créer, et de générer par la création des moyens financiers ou autres qui vont te permettre d’exister, pas de vivre ni de survivre. D’EXISTER !!! C’est tout ce processus-là qui est en cours. Nous allons tous passer par ce processus de dégagement d’obéir à un système qui nous conforme à réaliser une tâche qui nous empêche de créer !!! (1h22mn36). Je suis passé par là. Donc, je comprends très bien ce que Myriam partage, mais en sentant ce qui est juste pour l’Être que tu es, tu vas sentir si la peinture t’intéresse, la danse, la création pourquoi pas, je ne sais pas de quel outil de fourniture, peu importe.

Ça veut dire que si tu ne commences pas par poser l’intention consciente de réaliser, même alors que tu travailles, l’ensemble des médias, de la diffusion, de la communication, parce que tu as déjà créé quelques prototypes, et que tu cherches éventuellement un manufacturier pour générer les prototypes ou sinon c’est toi qui établis la création, ça peut être de la peinture, de la sculpture, de la photographie, peu importe !!! Qu’est-ce qui est juste, pour l’Être que tu es, en générant ce qui est juste ? Et bien tu réalises et, automatiquement, l’énergie que représente l’argent arrive, parce que tu t’es mise à créer, tu es en état de justesse avec l’Être que tu Es !!! (1h23mn51). Et quand je parle d’état de justesse, c’est l’instant T, parce que je peux très bien exprimer. Les séances individuelles ça fait quelques années que j’en fais, je les continue pour l’instant, mais il est tout à fait probable qu’à terme j’arrête les séances individuelles. Ce sera une étape et que je ferai simplement des collectifs ou des choses à un moment donné. (1h24mn13). Mais vivons ce que nous avons à vivre dans l’instant T, dans le senti perçu, accompli de dire : Aujourd’hui, je ne peux plus raisonner dans cette réalité, de cette manière !!! Donc, ce n’est pas de dire : Je me mets en panique. Qu’est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas. Ça, c’est le mental !!! (1h24mn35). C’est juste de sentir dans quel délai, parce qu’une ligne temporelle c’est zéro (0) ou mille ans, peu importe. Tant que tu mets l’intention de conscience de poser la ligne temporelle, tu crées. Donc, peu importe le temps que ça va prendre !!! Si tu penses que ça va te demander une année pour réaliser quelque chose que tu sens qui est juste, et bien ça te demande 1 année !!! Tu ne te mets pas de pression sur le temps, mais tu génères le basculement de la construction à la création. De l’obéissance au modèle à la liberté d’être, et donc d’agir dans ce que tu es. Et donc, de vivre cette liberté !!! (1h25mn25). Il y a une autre question ?

ARNAUD : Il y a notre amie Delphine qui disait :
Delphine Attaline Debré : « Quand même 54.000 Unités Bovis pour le CORONA », Est-ce que tu aurais des outils pour augmenter la vibration des gens qui nous écoutent, à part les deux mains sur le Thymus ou faire de la méditation, est-ce qu’il y a autre chose ? (1h25mn47)

LUC : Mais la première tape c’est de générer le silence intérieur. C’est la première étape, qu’elle se vive par la méditation, par le fait d’être assis au bord d’une rivière. LE SILENCE EST LA CLE DES CHAMPS DE CONSCIENCE !!! ARRETER LE MENTAL. ARRETER LA CONSTRUCTION !!! (1h26mn06)

Posez-vous dans le silence, faites des respirations conscientes, inspirez, apaisez-vous, calmez-vous. C’est l’antichambre des plans de conscience. C’est l’antichambre de l’émanation de la vibration. C’est le silence intérieur qui génère l’expansion de conscience !!!. Il y a plein d’outils. Il y a plein d’outils. J’exposerai, si tu le souhaites, au mois de mai quelques outils. Je ne peux pas faire ça ce soir. (1h26mn21)

ARNAUD : Pratiquez le Breathwork qui est gratuit et accessible à tout le monde. Moi j’ai réalisé depuis des années que je respirais mal. Quand j’étais en période de stress, je réalisais que je respirais encore moins bien. Donc, en fait, le Breathwork c’est de nous reconnecter avec notre respiration. Il y a des techniques qui existent le Wim Hof, Ice man l’homme de glace qui a fait des records. Il y a beaucoup d’informations sur Internet, sur YouTube. Et il y a aussi un cours e, ligne sur la respiration consciente. Donc, ce serait quelque chose de bien pour tous je pense. Je vais retourner dans les questions.

Rémi Lannier : (1h27mn52). Peut-on avoir une explication sur les Annales Akashiques ?

LUC : Chaque atome vivant, dans sa vibration, vibre une à fréquence et fait que… On va repartir de la Terre et on va passer dans les Annales Akashiques. Depuis quelques années, les Japonais, les Américains ont réussi à créer des disques durs quantiques. C’est-à-dire que l’ensemble de l’information, le stockage immatériel est infini. Ces disques durs existent. Les Annales Akashiques c’est pareil. C’est une sorte de disque dur où tout est enregistré sans exception. Certains ont appelé ça des champs morphiques, parce qu’ils prennent forme !!! (1h29mn00) Donc, toute pensée, toute action génère un champ d’énergie qui est enregistré à un niveau, soit au niveau de l’Éther principalement. Je ne pense absolument pas que les Annales Akashiques soient dans le vide quantique. (Ci, très bien). Elles ne sont pas dans l’Éther (NON). Seules les Ames encore marquées sont dans l’Éther !!! (1h29mn32). Donc, dans le Vide Quantique tu accèdes à tout, à tous les champs d’information, sans exception. C’est infini… Tu peux visiter tout !!! Et comme je l’exprimais au début, nous avons à être extrêmement sages dans la nature de l’action que nous menons dans le vide quantique, parce que ça peut avoir une influence particulière dans certains plans. Donc, ça signifie une infinie conscience, une infinie sagesse et on ne parle même pas d’humilité, mais on parle de sagesse. (1h30mn19)

ARNAUD : En fait les Annales Akashiques, pour faire un résumé, c’est la bibliothèque de toute la connaissance des Univers.

LUC : Absolument !!! Des Univers, mais c’est infini, et même dans les Annales Akashiques le Big Bang existe. Tout est enregistré. Je leur posé une fois la question. Je leur ai demandé. J’aimerais que vous puissiez me transmettre l’information de qu’est-ce qui s’est passé avant le Big Bang ?. Parce qu’il y ait eu une contraction 10 puissance je ne sais pas combien, je ne sais plus et que d’un seul coup ça s’expanse, dans sa dimension ou ses multi-dimensions, ça signifierait que d’un point de vue théorique, en tout cas en ce qui me concerne aujourd’hui puisque je n’ai pas la réponse, je suppose qu’il n’y a pas eu qu’une seule expansion !!!. Voilà ce que je suppose aujourd’hui !!! (1h31mn17). J’aurai certainement un jour la réponse claire. Il y a eu plusieurs expansions et il existe plusieurs « Multivers » ou Univers » et plusieurs mondes parallèles liés à différents niveaux d’expansion. L’expansion qui nous concerne, dans ce vécu expérimenté, vivant, ce n’est qu’un plan, ce n’est qu’une forme d’expansion !!! C’est tellement vaste !!! Ça, ce sont des échelles de temps, et je parle d’échelles de temps parce que l’on est dans l’humanité, qui nous dépassent complètement !!!

ARNAUD : Le cerveau humain ne peut pas comprendre et assimiler tout ça, je pense.

LUC : Je sais que j’aurai accès à des champs d’information différents à un moment donné, et là, ça va me permettre de comprendre le global de la création. En tout cas, je le demande avec insistance depuis un moment.

ARNAUD : Donc, mon ami Stéphane Kister de France (Alsace).
Stéphane Kister : (1h32mn15)
Comme le souligne Elaurah, beaucoup de chaleur brûlure au niveau du coeur depuis plusieurs semaines. Pourquoi le chakra du coeur est-il tellement actif actuellement ? (1h33mn27)

LUC : Parce que c’est l’expansion. Le rapport au monde, c’est le cercle qui est ici (au niveau du chakra du coeur). Dans ce cercle, il y a les poumons, le diaphragme, le thymus, le plexus solaire et le coeur. (5 organes).
Donc, s’il y a une perception que le coeur est en expansion, ça signifie que cette Âme vit une modification de sa perceptivité et donc de son émanation, et c’est par étapes. Donc, ça signifie qu’il a vécu d’autres choses préalablement, et ça signifie aussi qu’il va en vivre d’autres, puisque tout ça ne sont que des étapes. Donc, il y a une expansion du coeur, et bien il y a une expansion du coeur solaire.

ARNAUD : (1h32mn45)
Vaïhr Cardonnet : Que pensez-vous que doit faire l’humanité face aux Êtres Terrestres négatifs qui ont asservi le monde ?

LUC : Alors, il a existé en effet des civilisations et, pour les informations que j’ai aujourd’hui, les civilisations qui auraient eu voulu induire ne sont plus autorisées à toucher la Terre. Ils sont en train de me dire : Même s’il y en encore certaines qui rechignent !!! Mais il y a une veille consciente de l’Univers là, et quand on dit de l’Univers c’est très vaste, d’arrêter l’implication entre civilisations. Donc, en effet, il y a eu des livres, on peut reprendre les écrits de Anton Parks, 350.000 ans, etc., les modifications génétiques de ne pas retrouver en anthropologie des squelettes entre deux espèces, signifie qu’il y a eu des mutations génétiques, et qui ont été induites par une autre civilisation. Tout ça on le sait, ça existe. C’est pareil pour des tas d’informations qu’il est possible d’acquérir et qui sont parfaitement authentiques. (1h35mn01). Donc, on n’a rien à empêcher, car empêcher c’est se mettre en lutte, c’est se mettre en guerre. Aujourd’hui c’est terminé tout ça. Nous avons à rétablir la conscience de l’Être de manière individuée pour rentrer dans un collectif. Peu importe ce qui se passe. Il n’y a pas de jugement. Il n’y a pas de condamnation. Nous avons simplement à vivre, à exister dans le principe de cette communication, de ce partage et de ce qui est en train de se promulguer là, dans les 15 années à venir. C’est ça le rétablissement !!! (1h35mn43).

ARNAUD : Comme tu m’expliquais hier, je pensais ce matin que les Êtres négatifs Extra-Terrestres ou autres, qui sont ici, sur les plans terrestres ne pourront plus, de toute façon, dans les prochains mois, années, etc. Intervenir, même vivre ici parce que la vibration augmente, et donc la vibration augmente tellement, eux restent ici et ils ne peuvent plus…

LUC : Oui, il y a plus que ça !!! Il y a l’intervention des Forces de Lumière qui, aujourd’hui, modifient le cursus de la Terre et donc, les anciens systèmes de l’Ère du Poissons et donc les Êtres qui s’apparentaient à la construction n’ont plus d’utilité. On passe dans l’Age d’Or de l’Humanité !!! On passe dans l’évolution de l’Humanité pendant 2.000 ans. Les changements de tous les cycles d’énergie, les voitures électriques on va trouver un autre système, les éoliennes on va trouver un autre système, et ainsi de suite on va trouver une énergie fondamentale comme Tesla l’avait trouvée. N’oublions pas que Tesla était un Archange de très haut niveau qui est venu apporter une solution à l’humanité au moment où Rothschild, Rockefeller et Westinghouse, banquiers de l’époque, étaient tous sur le pétrole. Donc, il y avait une émancipation possible pour l’humanité d’accéder à l’énergie infinie !!! (1h37mn26). Mais ce n’est pas grave, ce sont des étapes, mais nous avons à comprendre que chaque individu, chaque Âme incarnée que nous sommes, nous avons à réaliser le pas intérieur de conscience et d’arrêter de soumettre l’autre à une volonté quelle qu’elle soit !!! Nous sommes responsables nous-mêmes de l’action que nous menons à tout instant. (1h37mn51). Nous sommes responsables de l’expression consciente que nous avons à réaliser dans l’instant T. Bref, nous sommes responsables !!! (1h38mn09). Si on ne prend pas notre responsabilité, et bien on ne participe pas. Et une fois de plus, je reviens sur l’état de participation. La connaissance de ce que représente la participation signifie qu’il n’y a aucune limite à l’interconnexion entre les plans et les civilisations. (1h38mn39)

ARNAUD : Je note un autre commentaire de :
Geneviève Chapdelaine. J’ai déjà été incarnée sur Sirius A. Je n’ai que quelques bribes de mémoire (d’informations sur cette vie). Pourrais-tu nous parler des Êtres de Sirius ? Merci.

LUC : Nous avons tous expérimenté dans différentes galaxies. Donc, est-ce que tu peux, s’il te plaît, ouvrir la ligne quantique intemporelle de Geneviève, que tu vois et en photo et en live, et de lui transmettre l’information, si vous le souhaitez ? Merci. (1h39mn23). Alors, l’information qui m’est transmise sur cette vie sur Sirius, c’est que le premier mot qui a été entendu, c’est que tu étais une Prêtresse, une forme de Prêtresse. Ils sont en train de me dire que tu as transmis un enseignement de connaissance à une époque très lointaine. Ça veut dire qu’elle a vécu cette expérimentation dans ce corps extra-terrestre. Est-ce qu’elle était corporisée en quart de dimension, semi-dimension, pleine dimension ou est-ce qu’elle était en corps de lumière ou corps éthérique ?. En corps de Lumière !!! (1h40mn07)
Ça signifie qu’elle a transmis des informations, qu’elle a accompagné, c’est ce qu’ils sont en train de me dire, des Ames dans l’émancipation de la conscience, des connaissances célestes, stellaires. Elle a communié avec l’Univers. C’est ce qu’il est en train de me dire !!! Est-ce qu’il y a une autre question spécifique ?

ARNAUD : Pour l’instant il n’y en a pas. Je vais passer à une autre question en attendant.
Maïdely Varatharajah (1h40mn50). Quels sont les différents moyens de connaître notre taux vibratoire ?

LUC : Alors, le taux vibratoire. Alfred Bovis, un des pères de la radiesthésie, a introduit « l’Échelle de Bovis ». Elle va de 0 à 20.000. Puis de 20.000 à 100.000. Puis de 100.000 à 1 million. Et de Millions en Milliards, car il n’y a pas de limites. Donc, si tu te sens en capacité Maïdely de prendre un pendule et de prendre une Échelle de Bovis, et de demander l’intention consciente que l’on puisse te donner le taux vibratoire, le pendule peut être une solution. Il y a tout un tas de mediums ou de radiesthésistes qui sont en capacité de te transmettre l’information de ton taux vibratoire, sachant qu’il est essentiel de comprendre le taux vibratoire est en mouvement perpétuel. C’est-à-dire que si on vibre à 10 millions, à 15 millions ou à 50 millions, peu importe, ce n’est pas forcément stable, parce que tant que l’ensemble des corps d’énergie et principalement le causal est encore chargé. (1h42mn18). Il est essentiel de comprendre qu’il y a des informations et des connexions vibratoires qui ne peuvent se réaliser !!! C’est limité !!! (1h42mn25). Donc, le taux vibratoire est en cohérence avec la nature de l’Âme. Si l’Âme a expérimenté beaucoup dans la volonté, le pouvoir, la guerre, la magie sous quelque forme que ce soit, elle s’est limitée dans l’expansion. Et donc, le taux vibratoire est faible !!!

Mais ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas changer, cela signifie que tant que l’Âme ne prend pas conscience qu’elle est une Âme, et qu’elle arrête d’imposer sa volonté au reste du monde ou ne serait-ce qu’à un Être, ou un animal, ou à tout autre chose, et que L’ACCUEIL EST LA SEULE CLE qui permet d’établir la connexion à la vie !!! (1h43mn13). Donc, il y a plein de possibilités. La principale je dirais aujourd’hui c’est soit les médiums, soit les planches de radiesthésie de Bovis, en Unités Bovis, qui sont les plus précises et qui permettent de mesurer absolument tout ce qui existe, sans exception !!! (1h43mn33)

Élisabeth Francoual : Que devient l’Âme d’un suicidé après son geste ?

LUC : Alors, très bonne question. La grande majorité des suicidés c’est le Bas Astral direct. Pourquoi ? Nous ne sommes pas autorisés à nier la vie. Ce n’est pas que nous ne sommes pas autorisés, c’est que si nous ne sommes pas conscients de la vie, ça signifie que notre taux vibratoire est très bas. Ça veut dire que nous sommes dans une souffrance telle, que nous ne sommes pas dans cette capacité de transmettre cette réalité et de franchir le pas de l’annihilation par inconscience !!! (1h44mn05) Donc, dans la majorité des cas qui m’ont été transmis jusqu’à présent, très généralement, il y a un temps dans le Bas Astral. Il y a plusieurs niveaux dans le Bas Astral. Le niveau 1 est le plus marqué. Ce sont les entités les plus lourdes, les plus denses, les plus dures. Puis, il y a les niveaux 2, 3, 4, 5, etc… Donc, une Âme qui s’est suicidée ne va pas forcément dans le niveau 1, ni dans le niveau 2, mais elle peut aller dans le niveau 3, 4 ou 5. C’est-à-dire peut-être même à la limite du Moyen Astral. Pour chaque Âme c’est unique !!!. Parce que tout dépend à l’orée du passage de la vie terrestre à la vie vibratoire, que l’on appelle la mort, mais qui n’est pas une mort. Si tu pars en conscience dans cette existence, tu ne peux pas aller dans le Bas Astral, ni dans le Moyen Astral, tu peux accéder au Haut Astral directement. Mais ça dépend de l’état de conscience dans lequel tu pars. Si tu es en accord, en joie, en extase tu traverses les plans !!! (1h45mn50).

ARNAUD : Souvent ce n’est pas le cas !!!

LUC : Donc, pour répondre à la question d’Élisabeth, une grande majorité des Ames font un passage par le Bas Astral.

ARNAUD : Moi j’ai failli faire le geste aussi quand j’avais 19 ans. J’avais déjà choisi mon pont duquel je voulais sauter, parce que je trouvais que pour moi la vie n’avait pas de sens et, finalement, on voit que j’étais déjà connecté quelque part, parce que quelques jours après, un matin je me suis réveillé avec l’idée et je n’avais jamais pensé à ça de ma vie avant, que aujourd’hui, ce matin, j’allais choisir pas un autre travail, mais un autre pays, un autre continent ou déménager et, le même matin, j’ai demandé des papiers d’immigration pour aller au Canada. Je ne connaissais personne, je n’avais jamais pris l’avion et c’est là que je réalise, après quelques années que je suis ici, qu’il n’y avait pas de hasard, que c’était justement ce que je devais vivre pour changer !!! (1h47mn01). Comme par exemple hier et aujourd’hui, le système que j’utilisais l’année dernière pour faire les live ne fonctionnait pas, et ça faisait plus d’une semaine que Luc et moi on essayait de se connecter, ça ne marchait pas et ça commençait à m’énerver un peu. Et finalement, hier, j’ai fait une publication sur Facebook, j’ai demandé de l’aide et il y a deux amis qui m’ont référé à STREAM YORD.COM que je suis en train d’utiliser maintenant et qui est super, et que je recommande si vous voulez faire des live. Si je n’avais pas eu ce problème avant, je ne serais pas allé chercher une autre solution. C’est ce qui est en train de se passer maintenant avec le virus sur la planète. Toutes les entreprises sont en train de changer leur façon de fonctionner. Le télétravail. On va faire fonctionner ça !!!. On va vendre moins de ça. On va vendre plus de ça, parce ça c’est plus utile !!!. Donc, je trouve que c’est vraiment une période superbe et donc il y a un problème, il faut juste accueillir et voir qu’est-ce qu’il y a de mieux à venir !!! (1h48mn10).

LUC : Alors, je vais juste me permettre de traduire ce que tu viens d’exprimer. Lorsque quelque chose n’est pas fluide dans l’existence, sous quelque forme que ce soit, ça signifie qu’il y a une résistance. Mais ce n’est pas une résistance, c’est pour vous indiquer que s’il y a quelque chose qui n’est pas fluide, c’est qu’il y a quelque chose de différent qui peut venir, mais ce différend qui peut venir, c’est parce que vous êtes en acceptation de l’accueillir. Parce que si vous ronchonnez, qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce que ça veut dire. Je n’arrive pas, j’en ai marre. (Tabernacle dit Arnaud). Arnaud qui me disait qu’est-ce qui se passe, tu ne peux pas les faire intervenir, là pour qu’ils puissent ? (Toi tu savais ce qui allait se passer dit Arnaud). Donc voilà, j’ai exprimé à Arnaud : Ne t’inquiète pas, ça va se réaliser, ça va se faire, peu si ça passe par Youtube ou autre, ou quoi que ce soit, ça va se faire !!! Mais il était en buté !!!. Mais Arnaud était buté hier, parce qu’il n’en pouvait plus de faire des essais avec deux ordinateurs, trois téléphones et certains systèmes. Et donc, ce matin il m’a dit : C’est trop génial, ça marche et là il était dans le bonheur !!!. Je vais finir là-dessus comme ça fait déjà 1h49 qu’on est en semble (en temps terrestre comme dit Arnaud).

Qu’est-ce que le bonheur ? Qu’est-ce que la joie ? Qu’est-ce que l’extase ?

Le Bonheur, c’est la recherche de quelque chose qui va combler un manque. C’est voir un feu d’artifice, être ébloui par les sons, les couleurs et, une fois que ça retombe, on voit un ciel absolument noir, parce que nous ne sommes plus en capacité de voir les étoiles qui sont dans le ciel. Donc, la recherche du bonheur est une illusion absolue. C’est une dualité profonde. Ce qui nous est demandé dans l’Age du Verseau, c’est de ré-incrémenter la joie, la joie de vivre, la joie d’aimer, de partager, de sentir, bref, d’expérimenter !!! (1h50mn58)

L’Extase : Et pour celles et ceux qui auront la possibilité d’atteindre l’extase, alors ils vivront un état de communion. Cet état de communion, c’est qu’il n’y a plus aucune frontière existante jusqu’au fin fond de l’Univers. Il n’y a plus aucun plan caché !!!. Donc, vivons la joie de vivre ce moment infini qui amène l’humanité à une autre possibilité. Nourrir cette possibilité fait partie de notre responsabilité et ça, c’est essentiel !!!. Voilà, pour le bonheur, la joie et l’extase !!!

ARNAUD : C’est juste super, parce que c’est mon premier Youtube live. On est en live en même temps sur Youtube et sur Facebook. C’est super !!!

LUC : Le temps est intérieur et il est essentiel. Le passage se fait par l’intérieur, plus par l’extérieur !!!. La mutation de toute l’humanité va passer par des prises de conscience avérées et, bien évidemment qui vont passer par certaines formes de dissociation, ou de séparation, ou de souffrance !!! Mais tout cela n’est qu’apparence. Laissons l’humanité s’expanser dans cet Age d’Or !!! Prenez soin de vous, c’est essentiel et ayez conscience que vous avez tous et toutes sans exception des capacités créatives non révélées et que, aujourd’hui, il est essentiel de ne plus construire, mais bien de créer !!! Je vous souhaite une merveilleuse soirée !!!

Adamantin*.
Est un adjectif caractérisant le diamant (qui a la dureté du diamant), éclat diamantin (qui a l’éclat du diamant) fidélité diamantine (qui a la pureté du diamant). Catégorique et des mots similaires sont utilisés pour désigner toute substance particulièrement dure, qu’elle soit composée de diamant, d’une autre pierre précieuse ou d’un type de métal. Tant l’Adamant que le diamant dérivent du mot grec (…) qui signifie indomptable.

Photon*.
Le photon est le quantum d’énergie associé sur ondes électromagnétiques de particularité élémentaire. En théorie quantique des champs, le photon est la particule médiatrice de l’interaction électromagnétique.

Les résonances de Schumann*.
Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d’extrêmement basse fréquence (3 à 30 Hz) du champ électromagnétique terrestre. Les résonances globales dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère qui fonctionne comme un guide d’onde, sont excitées par les éclairs.

LE SOLEIL CENTRAL DE LA GALAXIE-ALCION ET ACCELERATION VIBRATOIRE TERRESTRE*

Les Grand Soleil Central qui se trouve au centre de la Galaxie, dans la Constellation des Pléiades et son « Anneau de Lumière » ou « bande photonique », ou encore « ceinture de photons » que nous sommes en train de traverser avant de faire le saut quantique tant attendu dans la 4ème et puis rapidement vers la 5ème dimension. Alcyone est la plus brillante des 7 sœurs, l’étoile principale du système des Pléiades. C’est une étoile très particulière, car une multitude de systèmes planétaires orbitent autour d’elle, y compris notre système solaire. Son énergie photonique se déverse en permanence sur ces différents systèmes et leurs habitants. Une myriade de mondes et de créatures dépendent donc directement d’Alcyone. Quand on parle des Pléïadiens et de leur rôle actuel dans notre transition vers la 4ème puis la 5ème dimension, on fait généralement référence aux êtres originaires de l’amas M45, c’est-à-dire des « lointains » systèmes d’Alcyone, d’Astéroe, de Méope, de Taygète, de Maya, d’Electre ou de Sélène mais on pourrait aussi bien parler des Terriens, puisque notre planète fait partie non seulement du système solaire, mais d’un système bien plus vaste orbitant autour de son étoile-mère, qui n’est autre qu’Alcyone.

LE TORE* : Un tore est un solide géométrique représentant un tube courbé refermé sur lui-même. Le terme « Tore » comporte différentes acceptions plus spécifiques selon le contexte.

En Ingénierie ou en Géométrie élémentaire*.
Le tore est un solide de révolution de l’espace obtenu à partir d’un cercle ou bien sa surface. Une chambre à air, une bouée, certains joints d’étanchéité ou encore certains beignets (dont les donuts nord-américains), ont ainsi une forme plus ou moins torique.

En Architecture*.
Un tore correspond à une moulure ronde, semi-cylindrique.

En Mathématiques*.
Plus particulièrement en topologie, le tore est un quotient d’un espace vectoriel de dimension finie par un réseau.

En Électronique*.
Un Tore magnétique a constitué l’élément de base des mémoires des ordinateurs de seconde génération.
Tore férique ou tore magnétique.

En Astronomie*.
Un tore peut être un anneau planétaire ou satellaire.

En Botanique*.
Un tore est le réceptacle cylindrique de certains fruits.

Le Tore énergie. Les secrets ultimes du Tore et du Vecteur Equilibrium*.

Merveilleux livre d’Alfred Tomatis*, que je me permets de partager, parce que c’est vraiment un livre exceptionnel !!!
A l’écoute de l’Univers du Big Bang à Mozart, à la découverte de l’Univers où tout est son !!!! (livre de Alfred Tomatis. Et si l’Univers n’était que son ? Au commencement du monde il y aurait eu le Big Bang, une véritable explosion sonore. La métaphore du son unique)

Gratitude infinie Marie Yvonne pour cette Œuvre manuscrite, ce partage pour l’Humanité…
Je me permet de te remercier pour l’ensemble des retranscriptions et textes qui ont été réalisés profusément.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook… (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Retrouvez la vidéo du Live sur Youtube à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE&t=71s

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Copyright – Avril 2020

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Unionlight : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Google My Business : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

✨ Teaser/Vidéo
Ateliers, Formations et Soins 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
×
×

Panier