Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : Madame Marie -Yvonne Uthurralt
Avec : Christel Balsera, Marion Séverac, Patrice Dubois Portal, Céline Quilez,
Guillaume Savignan, Luc Benhamou, Brigitte Colomban

Luc : Bonsoir à Toutes et à Tous. Y a-t-il un sujet que vous souhaitiez évoquer ou que vous sentez, et sur lequel vous souhaitez soit qu’on participe, soit quelque chose qui descende de manière inopinée, et vous avez eu une perception ou est-ce que vous avez eu une évidence particulière, parce que là pour l’instant, je suis simplement branché sur la Source, dans la Lumière et dans le partage et je laisse infuser…

… J’ai une image de la Terre où il y a une œuvre de Lumière qui n’est pas de maintenant, mais qui me montre très clairement plusieurs dimensions de Lumière en grille autour de la Terre, c’est comme une sorte de protection sur la Terre, non pas de protection puisqu’on me montre le Soleil et, en même temps, il y a une diffusion du Soleil qui est très très puissante, et donc il y a une atténuation des vagues photoniques, voire même de niveau tachioniques. C’est comme une sorte de triple grille de Lumière qui atténue, ça passe mais ça atténue. (1mn52)

… Conjointement au Soleil, il y a un relais vibratoire d’Alcyone qui se lie à cette effusion solaire et je vois la diffusion qui est en train de se réaliser par pigmentation sur Terre, ça pénètre la Haute Atmosphère et ça descend, ça descend, ce sont des particules dorées et cuivrées, ça change un petit peu de couleur à la descente. Il y a un changement vibratoire qui s’annonce là, et c’est ce que je sentais déjà cet après-midi, et je vois deux niveaux d’énergie qui ne se connectaient pas. C’était en cours , une sorte de sustentation des deux niveaux d’énergie qui ne se liaient pas encore ; visiblement ça se fait ce soir.  (3mn25)

 Patrice : Je pense que l’humanité a beaucoup de peur. Je sens beaucoup de peur dans l’humanité ; toutes ces énergies qui arrivent ça les affole.

Luc : Justement, c’est la grande transition. 

 Patrice : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu’on pourrait envoyer de l’Amour.

 Il y a un besoin d’Amour  et de Lumière, de les rassurer et de leur dire « N’ayez pas peur ». (3mn53)

Luc : Ça descend comme des pluies partielles, ça descend là. Il y a l’installation par le Rayon Central d’Alcyone d’une grille d’énergie tout autour de la Terre, beaucoup plus proche à très faible altitude, dans lequel le rayonnement solaire est diffusé sur la grille. C’est vraiment une très, très grande diffusion de particules sur la Terre. Il y a une très grande vibration. Il y a beaucoup, beaucoup d’Êtres de Lumière qui participent et qui observent en même temps la mutation vibratoire qui est en train de se réaliser. Je vois même des Êtres de l’Intra-Terre qui sortent encore de certaines régions. Il y a encore quelques profondeurs dans l’Intra-Terre qui sortent là. Il y a un changement d’énergie. (5mn25)

Guillaume : Je sens beaucoup de douceur et de bienveillance. (6mn08)

Luc : Oui, oui, c’est très présent. Il y a vraiment des couches de Lumière, c’est comme des poils qui se déposent. Je vois les grilles d’énergie qui se déforment au Pôle Sud. Je vois l’électromagnétisme de la Terre au niveau des Pôles, des formes dans le champ magnétique. Je suis en train de voir quelques fils sombres qui sortent de la Terre, là. Il y a une épuration des champs d’égrégores qui est en train d’être faite aussi. Les grilles d’énergie sont très fines maintenant, très, très fines, très denses. Je suis en train de voir une triple hélice d’ADN qui est en torsadée sûr, on va dire sur l’injonction de la Lumière d’Alcyone. c’est comme s’il y avait un encodage de la Lumière selon une triple hélice d’ADN…

… C’est ce que je vois, ça se diffuse. Il y a une modification vibratoire magistrale. Il y a des fils de Lumière qui descendent directement sur Terre à des points. On me montre des Vortex. Il y a des changements d’encodage de certains Vortex sur Terre, ça se démultiplie, ça pénètre dans la Terre aussi. Il y a des modifications de vitesse de rotation des Vortex, c’est comme des points d’acupuncture sur la Terre. Ça touche le noyau, ça touche le noyau de la Terre. Il y a des variations de densité et de couleurs sur le noyau. C’est très, très actif. (13mn49)

Guillaume : Ce sont des brumes de Lumière qui semblent décristalliser certaines mémoires chez les gens.

Luc : Oui, ça sort de la Terre. Ils me montrent aussi des liens avec d’autres mondes, d’autres planètes, l’interconnexion avec, on va appeler ça le nouveau paradigme qui n’en est pas un. Ils me montrent toute l’interconnexion planétaire, sur des masses, comme s’il y avait des réseaux dans un autre plan, mais qui font partie du plan de la Terre, mais c’est un autre plan vibratoire. Il me dit connecter des liaisons  à ces sphères, à ces mondes…

… Il y a une interconnexion avec un autre plan. Ça augmente vraiment drastiquement, ça s’expanse. C’est en train vraiment de s’expanser très fortement, bien au-delà de la Terre. On a des plans interconnectés, des plans qui sont comme des stockages d’informations, des plans parallèles. C’est en train de se révéler là, comme si ces modules d’informations on va dire étaient endormis depuis longtemps en train de se réactiver. Je ne peux absolument pas dire ce que c’est. C’est une grande découverte là. (18mn36)

Marion : Je les perçois comme dans les ruches, ça fait des alvéoles et elles s’illuminent plus ou moins simultanément. Il y a des arcs-en-ciel, il y a beaucoup de violet, de vert et de bleu et elles sont toutes sur une autre fréquence, une autre vibration. (19mn02)

Luc : Oui, mais il y a une interconnexion avec un même principe de Lumière, et que je n’avais jamais vu. C’est vraiment le multi-vert mais dans un plan parallèle à la Terre, et c’est circulaire. Il y a des centaines et des centaines de sphères et ça s’interconnecte, ça s’interconnecte avec la Terre. C’est très particulier. Il y a beaucoup de couleurs, c’est comme une réunification des mondes, pas des mondes, c’est des plans. C’est comme des voiles qui se lèvent, c’est comme si des voiles d’énergie ne pouvaient pas permettre avant de ré-accéder à ça, mais c’est en train de se lever, c’est en train de disparaître, c’est progressif. (21mn53)

Marion : Je perçois quelque chose de froid, comme s’il y avait un nettoyage vraiment, mais glacial d’énergie, et le voile se lève, c’est vraiment un vent glacé.  (22mn09)

Luc : C’est ce que j’appelle depuis quelques années la fusion froide. La fusion froide c’est le grand nettoyage, c’est le fait que c’est la Lumière incréée ou infondée qui est en train de partir de la Terre et de ces plans. Il y a un dévoilement là à d’autres plans et d’accès à d’autres champs d’informations comme si c’était occulté je ne sais pas depuis combien de temps ni pourquoi. J’ai demandé aux Annales Akashiques depuis combien de temps ces plans étaient masqués et ils m’indiquent 5,7 millions d’années. La Terre est réinformée aussi. C’est une intersession entre les plans et la Terre. Ça avait déjà été comme ça avant mais ça s’était arrêté. (23mn34)

Guillaume :  Il semble que l’on puisse se reconnecter à certains de ces flux d’informations et c’est surprenant.

Luc : Je n’ai pas entendu Guillaume, peux-tu répéter ?

Guillaume : Il semble que l’on puisse se reconnecter à certains de ces flux d’informations, et c’est surprenant ce qui

se télécharge là. (24mn03)

Luc : Exactement, et je vois là les centaines de sphères et c’est en train de s’étendre, c’est progressif. Ça s’étend et donc il y a de plus en plus de sphères qui sont dévoilées et de plans. Ce sont des plans successifs de sphères. Ça se dévoile de plus en plus et c’est expansif, c’est vraiment circulaire.  Ce sont des codex d’informations qui ré-informent la Terre, mais pas seulement la terre puisque nous sommes présents avec plusieurs plans qui se sont illuminés entre guillemets pour  transmettre, mais c’est lent. La progression est lente et ça se dévoile, ça se dévoile. (25mn05)

Guillaume : Apparemment, ce que l’on me dit, c’est que chaque personne peut réactiver les informations qui lui sont propres. (25mn13)

Luc : Oui, ils me transmettent qu’il va y avoir des encodages massifs sur la planète pour des masses de populations dans tous les pays, etc… Il y a une ré-information massive et ils me parlent même d’une réinitialisation de l’atome de graphène avec un niveau de Lumière et ses ré-encodages, une modification de l’atome de graphène. Ils me montrent un niveau de transmission  d’énergie dans les pays. Ça commence à se diffuser et c’est une constante là, c’est une énergie constante qui œuvre vraiment et dévoile ce qui fût voilé. (26mn45)

Brigitte Colomban : J’ai effectivement le message disant « nous recodons la Terre sur ce qui existait afin de l’aligner ». (27mn02)

Luc : Oui, aux images que je vois c’est plus qu’un alignement. Il y a des choses qui s’alignent, mais c’est vraiment rétablir la communion inter-plans.

Brigitte Colomban : Effectivement, c’est plutôt dans l’optique de réintégration ou quelque chose comme ça.

Luc : Ils me transmettent l’information que cette expansion va durer trois jours, donc à nous d’observer les impressions vibratoires qui vont être vécues par les Êtres afin de les accompagner au mieux pour cette transition, parce que je pense que ça va être assez fort. Ils me montrent que la triple hélice d’ADN bleutée, là sur le rayon blanc, elle s’est dissoute, elle s’est dénouée. (29mn38)

Guillaume : Depuis un instant ça me traverse et c’est comme si je sentais toutes les particules qui sont merveilleusement traversées, c’est agréable.

Luc : C’est doux, c’est profond, c’est constant et c’est en expansion.

Guillaume : Et ça fait sourire.

Luc : Et c’est très particulier.

Marion : On me transmet l’information qu’il va y avoir pour ces trois jours, voire même plus longtemps encore, une ouverture des canaux de perception chez les Êtres, une ouverture de la communication vers les mondes subtils. On va communiquer d’une façon comme on ne l’a pas encore fait, et certains qui ne l’ont jamais fait auront la possibilité, ça va s’ouvrir pour beaucoup. (31mn02)

Luc : Absolument magnifique. Ils me parlent vraiment d’un réveil massif inter-continents, inter-pays, inter-races, l’Âme au centre de la vie, ça infuse. Ils me montrent de grandes, grandes lignes d’énergie qui traversent d’autre plans, qui vont aller chercher encore d’autres informations. Ça va prendre un peu de temps terrestre entre guillemets, et ça va aller chercher d’autres plans encore, c’est expansif. Là, il y a la mise en place des grilles de transmission par les codes d’énergie et sphères, et ça va aller chercher encore d’autres informations. Je vois l’interconnexion à plus longue distance dans l’espace. C’est toujours très circulaire.

Marion : (34mn45) Ils nous proposent d’expérimenter ces prochains jours avec les nouvelles capacités et de vraiment demander à être accompagnés pour être guidés à expérimenter les nouvelles capacités extra-sensorielles. (34mn58)

Luc : J’ai demandé le processus complet entre 3 et 8 semaines d’insertion. Beaucoup d’entre nous vont accéder bien avant, mais on peut parler de la majorité, entre 3 et 8 semaines suivant le niveau de résistance ou les niveaux de peur, mais c’est inéluctable, c’est un processus inéluctable. C’est magnifique, c’est magnifique.

Luc : Ils me montrent l’insertion des codes dans le thorax, c’est très, très puissant. Il n’y a pas grand-chose qui peut résister là ; il y a un tel niveau d’insertion d’énergie, vraiment une modification profonde. (39mn09) 

Luc : Le Christ transmet qu’il va y avoir une deuxième insertion dans une semaine ou 8 jours. Il va y avoir un deuxième processus d’insertion de la Lumière sur Terre et dans les codex qui avaient été voilés depuis très longtemps. On intègre déjà et il y aura une deuxième mouture entre guillemets. (40mn48) 

Luc : Les Amours, je vais vous laisser, parce que ça descend tellement puissamment que j’ai besoin de me poser. Je vais couper l’enregistrement avant de vous laisser, je pars là, parce que ça descend tellement puissamment que je vais me poser. Je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée. A très bientôt. (47mn57) 

De l’Infondé au Fondé, du Défini à l’Indéfini, de l’Astral a L’Éther…

Merci à tous les êtres qui participent à l’émancipation de Conscience de tout ce qui Vie.

 

Le « Cercle des Lumières » du Mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire, accès au Plans et au
re-encodage de la planète et des êtres. Ré-informations inter-plans actifs et
modifications profondes jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

 

Vendredi 29 octobre 2021

Bonjour à Toutes et à Tous.

Double éclipses du vendredi 19 novembre 2021, Pleine Lune à 8H59 du matin GMT en éclipse totale, avec une intensité de 0,93 au samedi 4 décembre. Nouvelle Lune à 7H44 GMT en éclipse totale.

Néanmoins, nous commencerons à sentir les effets à partir du 17 novembre et la clôture de ces passages d’énergie le lundi 6 décembre 2021. Le Mercredi 8 décembre, fin de l’accès aux plans tel qu’évoqué lors du « Cercle des Lumières » du 27 octobre 2021. Disponible en replay sur You Tube, Facebook ou le Site de la Fondation.

Il est essentiel durant cette période de rester dans l’accueil du Senti sans rentrer dans l’Empathie Émotionnelle Réactionnelle : le Ressenti.

Réaliser la respiration consciente quotidiennement afin de ne pas être affecté par les puissantes vibrations de ces éclipses.

C’est un Sas qui nous permet de comprendre si nous sommes encore enclin aux illusions, aux peurs, à nos croyances.

Le 4 décembre 2021 cette Nouvelle Lune est une éclipse totale, c’est l’obscurcissement du Soi, le zéro, le vide,

le doute existentiel absolu.

Si vous rentrez dans l’empathie de ces vibrations, vous retournerez dans le puits des Âmes afin d’aller chercher

le dernier recours de la Lumière pour ÊTRE. C’est un nouveau départ, un retour à la Lumière.

Je vous souhaite une merveilleuse Joie de Vie

Luc Benhamou

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Unionlight : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Google My Business : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

✨ Teaser/Vidéo
Ateliers, Formations et Soins 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
×
×

Panier