Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence de la CTMQ »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : : 19mn17s

« CTMQ du 20 Août au 3 Septembre 2023 »

LA CERTIFICATION THERAPEUTIQUEde MASSAGE QUANTIQUE

Luc : Donc, nous sommes aujourd’hui le lundi 21 août 2023 et c’est le début de la conférence concernant la Certification Thérapeutique de Massage Quantique. Je me permets simplement de vous présenter un certain nombre de textes et de vidéos et de films, afin de repartir de la séparation depuis l’origine jusqu’à ce retour à l’unité et, comme je l’ai déjà exprimé – l’unité ce n’est pas « un » mais « zéro ». Donc, tout le processus de cette présentation va vous permettre, étape par étape, de prendre conscience. Donc, il est évident qu’il va y avoir certaines biorésonances y compris sur des textes, que j’ai laissés, pour certains d’entre eux, dans le jus de l’écriture des êtres qui l’ont transmis et sur lesquels je vais bien évidemment intervenir parce qu’il y a certains textes qui ne sont pas tout à fait justes dans leur expression – mais il n’y a pas de hasard. Je me permettrai de vous donner l’expression juste (entre parenthèses dans la transcription). (1mn26s)

… Donc, ce principe d’accueil est essentiel, afin de vivre l’apaisement absolu, c’est-à-dire de vous sentir unis à la création, car il n’y a aucune séparation. Tant que vous maintenez un substrat mental, astral, une forme-pensée qui s’astralise, elle vous revient directement vous le savez, car nous ne sommes qu’énergie. A chaque fois qu’une pensée est émise, l’univers l’entend. Donc, il est essentiel de maintenir la qualité de vos expressions au quotidien, de vous séparer du jugement et de la définition. Car à chaque fois que vous définissez un être, un événement ou quelque chose, vous vous empêchez d’exister parce que vous restez dans un niveau de pensée extrêmement bas, c’est-à-dire dans un niveau d’énergie bas…

… Il y a trois grands niveaux d’énergies dans la pensée. La pensée fractale, tout d’abord, qui, elle, ne fait que des allers/retours fluctuants et qui vous maintient dans un substrat de dualité permanent. Il y a ensuite la pensée liée à la connaissance, qui vous amène déjà à une autre forme de réflectivité, mais c’est encore une prise de croyance liée à l’individu qui pense. La troisième et ultime forme de pensée, c’est la pensée consciente : elle est immanente. Ce n’est pas vous qui pensez, c’est l’être qui agit, et l’être qui agit est relié à tout ce qui existe, sans exception. Alors, pourquoi est-ce que je vous parle de ces trois formes ? C’est parce que les fluctuations entre ces trois formes de pensées vous mettent dans trois états d’énergie différents. Le massage quantique, lui, ne se situe qu’au troisième niveau, c’est-à-dire la conscience d’être traversé par la source et d’agir en conscience dans la matière lumière. Donc, voilà tout le processus et vous le vivez pour un certain nombre d’entre vous, quand vous massez. Ce n’est pas vous qui massez, c’est l’énergie, c’est la conscience, tout simplement. Donc, nous allons commencer par un morceau de musique. (7mn04s)

… Pourquoi ce morceau de Mozart qui loue et sanctifie ? N’oubliez pas que Mozart était un Archange de 49ème niveau, qu’il est descendu dans l’incarnation et qu’il est le seul à avoir posé les harmoniques dans la musique. Voilà pourquoi Mozart est toujours Mozart. Ce titre parle de rex, du roi et de la sanctification de la Conscience Christique, car c’est ce qu’il a transmis. Vous êtes la Conscience Christique, je ne cesserai de vous le répéter, vous êtes la présence, vous êtes la conscience. Il ne tient à vous que d’arrêter le flux des pensées qui vous fait croire que vous êtes séparés. (8mn04s)

… Bonjour à toutes et à tous, bienvenue à la certification de massage quantique pour ces presque trois jours de conférences, de partages et de communion pour vivre le corps conscient. Les textes, images et films qui vous sont présentés ont été le fruit de plusieurs mois de recherches permettant d’établir une cohésion sur l’ensemble du document, tel un prisme conducteur. Leur dimension est à la fois historique, mythologique et physique, afin de comprendre le contemporain de l’époque que nous vivons. Afin de vivre l’actualité et la conscience des champs Inter-dimensionnels, de vivre l’équanimité de l’instant. Afin d’accompagner les âmes à rétablir au-delà de toute croyance, la présence, corps inclus – l’unicité. Le principe de ces quatorze jours est de vous transmettre tout ce qui est préhensible à la réalisation, l’accompagnement de l’âme éternelle que vous êtes. L’âme reliée à l’Être, sans distorsion, sans doute, en transparence à la source du cœur Vibral, au champ zéro, à la naturalité chaque jour de cette existence. Vivre de l’autre côté du miroir de l’inconnaissance de l’astral, dans la conscience de l’éther et au-delà, la Source. Nous vivons le collectif conscient où chacun et chacune émane la responsabilité d’exister, de créer la présence où l’Être réalise le senti, la connexion à la Source, l’instant. (9mn27s)

… Ceci est le principe éternel, infaillible de la création. Vous êtes ceci, ne vous posez plus aucune question de savoir si vous êtes capables ou incapables, de savoir si vous êtes dignes ou pas, de croire que vous avez encore la croyance, qui génère les doutes… Les doutes génèrent la pensée du premier niveau, c’est-à-dire la fluctuation de la dualité permanente, et vous demeurez dans un champ temporel, dans une boucle temporelle fermée vous faisant croire que vous êtes inconscients. Einstein en 1954 a exprimé : « un être humain est une partie du tout appelé par nous Univers, une partie limitée dans le temps et l’espace. Nous faisons l’expérience de nous-mêmes, de nos pensées et de nos sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte d’illusion d’optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l’affection pour quelques personnes proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant le cercle de notre compassion, pour embrasser toutes les créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. » (11mn04s)

… Une âme venue des étoiles (eh bien : vous). Il était une fois une âme venue des étoiles pour s’incarner sur terre pour apprendre à s’aimer et à aimer, pour trouver sa lumière (la lumière) et l’offrir au monde. L’amour n’est pas une offrande, il est une conscience. Elle a choisi de revivre les blessures de l’abandon, consciemment ou inconsciemment, et de trahison, pour apprendre que l’amour ne dépend de rien ni de personne, mais qu’il est toujours là. Elle a connu la peur de ne pas être « assez », la peur du vide, la peur d’être seule, pour finalement comprendre que le « faire » ne remplacerait jamais l’être, qu’elle n’était jamais seule, même dans le plus profond silence. Elle a connu la violence, la manipulation, l’envie de mourir, pour au bout du compte sentir toute la valeur de la vie et de la liberté, c’est-à-dire de la conscience. Elle a caché sa vulnérabilité, fermé son cœur de peur d’être blessée, faisant semblant d’être forte et insensible, pour découvrir la force de sa sensibilité et la puissance de l’amour d’un cœur ouvert. Donc l’amour n’est pas une puissance et le cœur n’a pas besoin d’être ouvert, il Est. (12mn28s)

… Elle a connu le doute, le pragmatisme, elle a été cartésienne à l’extrême pour que le sens de la vie, la foi et la confiance lui soient révélées, elle a éprouvé le mensonge, la traîtrise, pour apprendre la richesse de la sincérité lui donnant l’élan de marcher sa vérité. Elle a traversé ses ombres pour enfin accepter pleinement sa lumière, ses talents, les découvrir et les incarner, pour comprendre que ce pourquoi elle était venue, au bout du compte, c’est partager, transmettre, rayonner, aimer en toute humilité. (12mn59s)

… Il était une fois une âme venue s’incarner sur terre pour rallumer les étoiles, partager sa lumière et son amour et pour œuvrer à travers eux à l’émergence d’un nouveau monde. Il n’y a pas de nouveau monde, il y a le monde, tel qu’il est, c’est-à-dire la réalité. Tant que vous obéissez à une vérité, vous êtes en dispersion et si vous ne vivez pas la réalité, c’est-à-dire l’acceptation du tout, vous êtes dans la dispersion. Sur la dernière phrase « elle est venue s’incarner sur terre pour allumer les étoiles, partager sa lumière », non : une âme ne partage pas sa lumière. Elle partage l’émanation de la lumière, car il n’y a aucune possessivité sur qui ou quoi que ce soit. Il n’y a qu’une conscience révélée, qui est simplement émanée dans la perception. (14mn15s)

… La conscience de l’être se rétablit par la perte de l’identification. Je vous l’ai souvent exprimé. La conscience n’a pas besoin de rites, elle n’est pas un pouvoir, elle n’est pas une puissance. A chaque fois que l’on croit que l’on avance, on oublie que l’on est. On n’a pas à avancer dans la vie on est, et on est dans l’instant est la clef. A chaque fois que vous êtes dans une projection mentale d’un avenir que vous ne vivez pas, vous vous dissipez un instant, et vous vous empêchez d’exister. La différence entre le regard et la vision, vous la trouvez dans le fameux podcast qui est à votre disposition sur le site Web de la Fondation…

… Oui, je « regarde » le monde c’est très bien… Mais c’est comme lorsque « j’écoute », ça passe par une oreille et ça sort par l’autre. Si « j’entends » le monde et si j’ai la vision du monde, je suis en communion et il n’y a pas de jugement. Quoi que les âmes vivent avec l’accueil de ce qui est, il ne peut plus y avoir de jugement, c’est impossible. J’ai vu pas mal de niveaux du bas astral, j’ai vécu l’éther, j’ai vécu le vide quantique, je ne peux pas juger l’ombre, je ne peux pas juger la lumière, ni l’un ni l’autre, tout est participatif d’une manière ou d’une autre. Si le bas astral vient vous ennuyer, c’est pour vous tester, c’est pour voir si vous avez encore peur d’exister, et ils se nourrissent de la peur, c’est leur job. Ils ne

sont pas là pour vous empêcher d’exister, ils sont là pour vous accompagner à la lumière de vous-mêmes. Il n’y a pas de champ neutre dans l’univers, l’expression de la création est en perpétuel mouvement, donc elle ne peut pas être neutre. (16mn05s)

… Quand il y a deux polarités et que l’on arrive à l’uni polarité, on vit ce que l’on appelle une « syntonisation » du masculin et du féminin, et la syntonisation est la clef de l’uni polarité. C’est-à-dire que tu ne sens plus de différence, tu sens une union, une forme de fusion : c’est une unification des fréquences. Le cœur conscient ne nous appartient pas, il est le cœur de l’univers. Ce qui est juste ne se pense pas, ça se vit. (16mn38s)

Question : Si tu dis qu’il n’y a pas de champs neutres dans l’univers, ça suppose qu’il y a des polarités ?

Luc : Oui, et à tous les niveaux. Ça va faire partie de la conférence que je vais faire au troisième jour. Je vous donne le titre de cette conférence que je vais faire, c’est « Dieu et la mort thermique ».

Question : Ça veut dire que c’est la véritable intelligence ?

Luc : Oui, c’est la véritable intelligence, c’est le cœur ce n’est pas autre chose. C’est l’intelligence du cœur vibral, c’est-à-dire c’est l’union absolue, il y a zéro séparation. (14mn22s)

Question : Donc, il n’y a qu’une seule intelligence ?

Luc : Non, il y a le principe premier de la création, mais ensuite, la création s’est démultipliée. Donc, l’ensemble de ce qui existe dans la création est issu de la forme première de la première intelligence créatrice, mais elle est aussi intelligente par sa fonction. Donc c’est pour ça que je vous dis : « n’obéissez plus aux vérités, mais observez la réalité ». La conscience est une Émanescence de la présence. La différence entre ressentir et sentir. Ressentir c’est une forme d’hyper sensibilité, tout ce qui est ressenti émotionnel réactionnel, tout ce qui est lié à l’empathie émotionnelle, réactionnelle ; sentir c’est la perceptivité et la sensitivité, l’intuition, la médiumnité non empathique. Le hasard n’existe pas, le mot coïncidence, les incidences communes…

… Coïncidence est un peu plus juste que le mot hasard. Le mot hasard a été inventé par des êtres qui ne comprenaient pas l’invisible, qui ne sentaient pas l’invisible. Le bonheur est éphémère, la joie proche de l’universalité, l’extase est l’univers. Vivre un bonheur oui, très bien ok ! Mais c’est comme un feu d’artifice, deux minutes après c’est terminé, il n’y a plus que de la fumée et de l’odeur. Seulement, lorsque tu prends conscience, une fois que tout est dissipé du bonheur, que tu te remets à voir les étoiles parce que le ciel était masqué par les implosions de couleurs du feu d’artifice du bonheur, et que les étoiles intérieures sont infinies. Je me rattache à un sentiment de bonheur parce que ça me fait du bien, sauf que c’est momentané, et le bonheur devient une drogue et on va aller chercher et quémander le bonheur au lieu de vivre l’universalité. (19mn40s)

… Il y a un million de manières, de se sentir, inconsciemment, maintenu dans une dépendance, et tant qu’il y a une dépendance liée au désir, sous quelque forme que ce soit, il y a un manque, c’est-à-dire une séparation. Et donc, comme je vous l’ai déjà transmis, la recherche du bonheur est un rapport de complétude : j’ai besoin de me compléter et ça, c’est la séparation. Tant qu’il y a un besoin de se compléter, il y a une dissipation de la conscience. Lorsque vous dites à un être « je suis conscient de l’être que tu es, je suis conscient de l’être que je suis, je suis en joie car je n’ai pas besoin d’une forme de complétude, mais je suis prêt à accepter et à vivre avec toi, parce que ni l’un ni l’autre n’avons besoin de nous compléter, mais nous nous acceptons tels que nous sommes, dans la présence, sans ignorance, afin de nous accueillir et de transmuter tout ce qui peut l’être, en conscience ». C’est enregistré, merci Mirsad pour le complément technique. (21mn40s)

… La conscience donc est une Émanescence de la présence et donc on va aller chercher l’éphémère perpétuel, sauf que l’éphémère perpétuel ne nourrit pas, il génère une frustration permanente. La nature de l’être est l’essence de l’être. Si on obéit à la norme, que l’on se conforme à elle, on obéit et on se met à la soumission à l’abandon de l’être – au lieu d’exister, et donc de créer. Donc arrêtez de marcher sur le chemin, car vous êtes le chemin. On ne marche pas sur le chemin, parce que marcher sur le chemin, c’est vous séparer de la conscience. Soit vous sentez le chemin intérieur, et vous êtes libérés de toute croyance parce que vous rétablissez la communion de l’être – et ce n’est pas un système, ce n’est pas une religion, ce n’est pas une langue. Les soins de lumière sont plus puissants que toute pensée mentale : la lumière guérit tout, y compris les plus grandes résistances, car la résistance à la lumière c’est la croyance que nous sommes en capacité de gouverner nos vies…

… La souveraineté est une croyance, car le mot « souverain », souvenez-vous, c’est « je décide, vous obéissez ». Est-ce que la création se permet de vous dire qu’elle est souveraine ? Jamais. Ni la conscience, ni l’univers, ni la source ne vont jamais exprimer qu’ils sont souverains – jamais. C’est encore pour décider quoi ? D’être souverain de soi, pour décider encore à quel niveau on a à décider pour quelque chose qui ne se maîtrise pas. La conscience, ou la source, ne se maîtrise pas, elle n’est ni un pouvoir, ni une puissance, elle est sont l’accueil absolu. Elle est un roseau qui se coopte à tous les vents, elle n’est pas un arbre qui se plie et se brise par résistance. La création ne juge pas la création, c’est fondamental de le comprendre. Vous n’êtes pas souverains dans le fait de partager, d’échanger et d’aimer, non : vous êtes

responsables. Nous sommes responsables, ce n’est même pas un souhait, ce n’est même pas un souhait de l’univers, c’est uniquement parce que nous sommes. (23mn59s)

… L’équilibre n’existe pas, l’équilibre ce sont deux forces opposées qui ne se rencontrent jamais. Par contre, changez le mot équilibre par le mot harmonie. L’équilibre est créé par deux oppositions qui ne se rencontrent jamais. Vous pouvez faire tout ce que vous croyez avoir besoin de réaliser, ça ne fonctionne pas, c’est une impasse. Comment établir l’harmonie ? Car l’harmonie, c’est la vie. Ce n’est pas « j’essaie de maintenir un équilibre qui me met en tension » (car un équilibre met en tension). Dans l’harmonie il y a zéro de tension, donc vivre l’harmonie, c’est réaccueillir le féminin en totalité, et ne plus utiliser le masculin comme une définition pour essayer d’avoir raison, ou survivre. La conscience n’est pas un pouvoir, la conscience c’est l’être que vous êtes. Vous êtes la conscience, vous êtes la présence, et il n’y a aucune église entre vous et la conscience, il n’y a aucun dogme, aucune religion, il n’y a aucun écrit entre vous et la conscience. Il n’y a qu’une seule chose entre vous et la conscience : le mental – c’est tout. (25mn05s)

Question : …On peut remplacer le mental par l’intellect ?

Luc… Si tu le souhaites, en sachant que, là aussi, il y a plusieurs niveaux de mental et, comme je l’ai expliqué, il y a plusieurs niveaux de la pensée. Il y a le mental inférieur, qui correspond au premier niveau de la pensée. Il est la séparation et la dualité permanente. C’est l’ego qui s’identifie. Ensuite, il y a ce que l’on peut appeler le mental supérieur qui est la connaissance, et le supra mental, comme l’ont dit plusieurs êtres, y compris plusieurs qui ont vécu sur cette planète. Ils parlent du supra mental, mais là encore, c’est une forme de définition. Voilà : Sandra Vimont en parle, et aussi ce merveilleux médium canadien Bernard de Montréal qui en parle. Donc voilà : mental, super mental, supra mental : ok, pourquoi pas. Mais je préfère évoquer la séparation par « l’ego », qui s’identifie, et la conscience, qui ne peut pas s’opposer à ce qui est, et c’est déjà largement suffisant. Le vécu expérimenté est la clef de la conscience, je vais vous dire une phrase après. Il n’y a aucun discours ni aucune théorie, il n’y a que le vécu expérimenté qui est la réalité, ce n’est pas une vérité, c’est la réalité vécue. (26mn45s)

… J’aimerais évoquer quelque chose avec vous, afin que vous compreniez le principe de la séparation. Tant que vous vous identifiez à l’expérience que vous vivez, vous ne vivez pas la conscience de ce que c’est, mais l’identification. Donc, toute expérience que vous vivez dans cette existence n’est pas la réalité, parce que vous vivez une identification, une vérité de l’expérience. Alors que si vous transcendez l’expérience en conscience, vous n’êtes plus touchés, c’est-à-dire que vous remettez de l’amour là où il y a du fractal. Le vol d’énergie vitale est le grand, grand dilemme de l’humanité – et pas que de l’humanité – et de l’invisible. (27mn55s)

… Alors, le vol d’énergie vitale, le premier vol d’énergie vitale ce sont les formes-pensées, et le jugement. A chaque fois que vous pensez, que vous essayez d’obtenir une réponse pour vous rassurer, vous allez essayer de capter l’énergie d’un être ou d’êtres, afin de vous rassurer. Ça c’est le premier vol de l’énergie vitale, mais il y en a bien d’autres. Le vol d’énergie vitale c’est l’astral et je vais arrêter de dire le bas astral, même si c’est quelque chose que vous comprenez, car il est essentiel aujourd’hui de comprendre que le bas astral est simplement le principe inversé de la lumière. Tant que vous maintenez la croyance d’un bas astral, vous posez une définition à des êtres qui, eux aussi, ont été des archanges il y a bien quelques millions d’années. Donc, on parle là de l’antimatière, de l’énergie de l’antimatière. (29mn19s)

… L’énergie de l’antimatière ce sont simplement les atomes inversés de la lumière. Donc, tous les êtres de l’ombre sont des êtres de l’antimatière, quel que soit le niveau. Ils essaient, dans le vol d’énergie vitale, de vous maintenir dans une incohésion permanente, dans l’antimatière. Tant que vous croyez ce qui vous est transmis par l’antimatière, vous êtes maintenus dans la matrice. Qu’est-ce que la matrice ? C’est le substrat égrégorien absolu de l’incarnation et des champs matriciels. N’oubliez pas qu’il y a 256 dimensions existantes, et que ces 256 dimensions ont toutes un champ matriciel à différents niveaux. Mais concernant le champ matriciel, j’ai fait une demande il n’y a pas si longtemps, ce n’est d’ailleurs pas une demande. J’ai pris la responsabilité d’inviter (et non pas convoquer) tous les conciles de l’antimatière, de la lumière, et j’ai dit « je me permets de vous inviter, car je suis conscient que/et ( ?) je déstructure la matrice de l’incarnation ». Et je me suis branché à la source, des fibres d’énergie ont percé le voile de la matrice. Ça a fait des trous dans la matrice. Une semaine plus tard, j’ai dit « je continue l’œuvre, je vais continuer l’œuvre de déstructuration de la matrice, afin qu’il y ait un éveil de conscience magistral, et j’en prends la responsabilité devant vous tous ». Ça veut dire que je suis créateur, je ne définis pas l’univers, je ne définis pas les champs matriciels, ni tout ce qui existe, mais tout est mutable, sans exception, quels que soient les dimensions et les plans. (31mn54s)

… L’activité la plus répandue parmi les humains n’est peut-être pas celle que vous croyez. Nous sommes faits majoritairement d’énergie, sous des formes plus ou moins denses, et nous en brûlons tous les jours. Lorsque l’on ne sait pas faire le plein de façon saine et naturelle, on en vole aux autres, ou plus exactement aux êtres. Les humains sont empêtrés dans cette lutte énergétique incessante et d’une concurrence inconsciente qui explique bien des conflits, situations et comportements. L’intimidateur vole l’énergie en râlant de colère, opprimant, menaçant, imposant, frappant. La peur en effet vide le méridien des reins, siège du stock d’énergie vitale et de l’énergie originelle. L’intimidateur n’a plus qu’à récupérer cette énergie qui s’échappe violemment et complètement, d’où l’importance de la transmutation alchimique des reins. (32mn52s)

… L’interrogateur vole l’énergie en questionnant à tous propos.

Question… J’ai lu, je ne sais plus où, que la rate était une porte d’entrée de l’énergie vitale…

Luc : Oui, mais comme tous les organes. Pourquoi les reins ? Ça correspond au bassin, c’est-à-dire le passage entre l’énergie thorique des pieds, le passage de la transmutation au bassin – c’est pour ça que Malkhut est là, c’est le premier chakra, que ce soit le sexe masculin ou le graal féminin – puis la transmutation se fait par les chakras supérieurs, gorge, 3ème œil, l’extension jusqu’à Kether. Donc, il y a des chakras « ancrés», impactés au plus profond. On va voir tout cela dans la suite, puisque tout ça est nommé, et ce tant que vous limitez la connexion des flux d’énergie. Ondeline pourra témoigner, elle a vécu un soin l’année dernière, où je lui ai réaligné les 22 chakras pour que, justement, elle passe à une autre étape de conscience. Mais 22 chakras ce n’est rien, il y en a 47. On verra ça, parce que je l’ai transmis. (34mn28s)

… Donc, l’interrogateur vole l’énergie en questionnant à tous propos, les enfants utilisent inconsciemment cette technique, les adultes l’utilisent par curiosité excessive, jalousie, pour trouver la faille et le rabaisser ou le critiquer (le jugement). Ce mécanisme vide l’élémentaire méridien de l’estomac et celui de la rate, siège de la confiance en soi (confiance/conscience), le méridien de la vésicule biliaire, concentration, imagination, réflexion et le méridien du cœur interaction avec les êtres, car ici les frontières personnelles sont violées.

… L’indifférent vole l’énergie en se refermant sur lui-même, en laissant l’autre s’épuiser à le questionner, à se demander ce qui ne va pas, voir à se sentir coupable. Cette technique vide les méridiens de l’élémentaire, conscience de soi, anxiété, rate. (35mn19s)

… Le plaintif vole l’énergie en se plaignant et en racontant ses malheurs à longueur de journée. Tout est noir et il a besoin de le faire savoir au monde entier pour aller mieux. Je vous devine en train de mettre des noms sur les profils : « ça c’est exactement mon mari, mon compagnon…, ah ! oui ma mère fait tout le temps ça », très bien. Sachez reconnaître les voleurs d’énergie, petits et grands, mais à présent réfléchissez à votre cas personnel. (Là l’être qui a écrit ces lignes est un peu dans le jugement, mais ce n’est pas grave). Vous reconnaissez-vous dans une ou plusieurs de ces descriptions ? Si c’est le cas, il est temps de changer de technique (ce n’est pas une technique, c’est une conscience). Les relations avec votre entourage s’en porteront à merveille. Comment accumuler de l’énergie sans la voler aux autres ? (On « n’accumule » pas l’énergie, on la fait vivre : on n’est pas un accumulateur, on n’est pas une batterie). (36mn11s)

… Quand on est dans l’émanation consciente permanente, 100% des organes sont nominaux : nominaux dans leur énergie, il n’y en a pas un plus faible que l’autre. Donc, lorsque l’on est dans l’émanation, on est simplement dans la présence de l’énergie et on est dans l’émanation de la conscience permanente.

Question : Donc, on baigne dans la batterie !

Luc… C’est ça, mais on n’est pas une batterie. Respirez profondément, faites la respiration consciente, captez l’énergie des plantes, faites balades en forêt, marchez pieds nus dans les lieux naturels, ayez des plantes à la maison, marchez pieds sur des matériaux naturels : chaux, bois, laine. Mangez des aliments vivants, fruits, légumes, graines germées, pour augmenter les pensées positives (sauf qu’il n’y a pas de pensées positives ou négatives, il n’y a que des niveaux de vibration de la pensée), faites le tri dans ses relations, évitez les vampires d’énergie et les manipulateurs. Faites de l’exercice, pas forcément du sport : il s’agit juste de bouger, les champs énergétiques des êtres vivants se mêlent constamment, s’entrecroisent et s’influencent, ça s’appelle la biorésonance. (37mn30s)

… Tant que vous êtes dans un champ de biorésonance avec des êtres, c’est qu’il y a des fluctuations de définitions qui se réalisent. Quand il n’y a plus de fluctuations et qu’il y a la présence, il y a juste l’amour conscient vivant. Faites-vous du bien et faites du bien aux êtres en vous gorgeant d’énergie sans la voler. Sur cette dernière phrase : le vol est inconscient, le vol d’énergie vitale est inconscient, dans la majorité des cas. Donc, essayez de maintenir un niveau de présence et de pensées, de lumière et d’amour, en permanence, quelles que soient les fluctuations et les fluctuances (je ne sais même pas si ce mot existe mais je le trouve très beau), les fluctuances de ce que vous pouvez entendre, comprendre, vivre, partager, échanger, peu importe. Le magma de la matrice est le magma de la matrice. Si vous vous identifiez au magma de la matrice, vous souffrez…

… Les émotions refoulées – qui n’a pas refoulé ses émotions – toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-mêmes, c’est parce que vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas les verbaliser. Elles peuvent se cristalliser dans différentes parties du corps. Les émotions génèrent des symptômes physiques, par exemple : la peur, l’angoisse, donnent des palpitations cardiaques, des vertiges, des sueurs, des tremblements ou les mains moites. (La source de cet article issu des livres de Lise Bourbeau, Jacques Martel psychothérapeute, Philippe Dransart docteur en homéopathie et phytothérapeute). Les renseignements contenus dans ces livres sont donnés à titre indicatif et éducatif, simplement vous ne pouvez pas vous soustraire à un avis médical si les troubles persistent. (J’adore). (39mn32s)

… La panique peut provoquer des diarrhées, la colère retenue ou la rancune, une crise de foie. La difficulté à trouver ou à prendre sa place (on ne « prend » pas sa place car prendre, c’est déjà une volonté, et « sa place », une définition), peut provoquer des infections urinaires à répétition. Quelque chose que l’on ne veut pas entendre, quand on ne veut pas

s’entendre plutôt que s’écouter, donne des otites, des douleurs d’oreilles. Quelque chose que l’on n’a pas osé dire, que l’on a ravalé, se traduit en angine, maux de gorges, refus de céder, de plier ou d’obéir ou de se soumettre. Concernant les problèmes de genoux : souvenez-vous que le « Je et le nous », c’est la transmission de l’énergie dans la non-dissociation. La peur de l’avenir, du changement, la peur de manquer d’argent, amènent des douleurs lombaires. L’intransigeance crée des douleurs cervicales, de la nuque et la rigidité de la colonne vertébrale. Le conflit avec l’autorité, c’est toujours le rapport je garde encore à la volonté de définir les choses – parce que j’en ai besoin. Et tant que ça, ça existe, la conscience s’efface, rien que par ce principe. Les douleurs d’épaules, le fait de tout prendre sur soi, occasionne également des douleurs d’épaules avec sensation de porter un fardeau. Serrer les dents pour affronter quelqu’un, ou une situation, sans rien dire, occasionne douleurs dentaires, aphtes et abcès. La peur de l’avenir se traduit en difficultés d’aller de l’avant, le besoin de lever le pied, des douleurs dans les jambes, les pieds et les chevilles. (41mn10s)

… Les maladies du foie. Le foie représente les choix, la colère, les changements et l’adaptation. On peut souffrir du foie lorsque l’on ne parvient pas à s’adapter à des changements professionnels ou familiaux, lorsque l’on a des difficultés d’ajustement à une situation, que l’on éprouve un sentiment de manque continuel ou la peur de manquer, une colère refoulée. Les personnes sujettes aux maladies du foie sont des êtres qui se critiquent et jugent beaucoup elles-mêmes comme les êtres ou qui se plaignent souvent. (41mn40s)

… Un principe simple est la perte de la foi. (J’ai fait un podcast là-dessus). N’oubliez pas que la foi est encore une croyance. La conscience n’a pas besoin de la foi. Jeanne d’Arc a vécu ce qu’elle a vécu. Elle vivait dans une époque où la foi était le principe de l’église et elle a emmené les armées françaises se battre contre les Anglais. Mais nous n’avons pas à avoir foi en nous. La conscience n’est pas la foi, celle-ci est encore une dispersion). Les maladies de la vésicule biliaire. La vésicule biliaire est en rapport avec l’extérieur, avec la vie sociale, la lutte, les obstacles, le courage de se battre, l’esprit de conquête. Se faire de la bile, c’est s’inquiéter, s’angoisser, avoir un sentiment d’injustice, de colère, de rancune, se sentir envahi, empiété sur son territoire par une personne autoritaire, c’est une agressivité rentrée et ruminante, un mécontentement retenu, se retenir de passer à l’action. (Souvenez-vous de la différence entre l’action et la réaction : à chaque fois que vous réagissez, vous n’agissez pas pour l’être que vous êtes et vous perdez beaucoup d’énergie à réagir). (43mn29s)

… Un problème à la glande thyroïde reflète une profonde tristesse, celle de ne pas avoir pu dire ce que l’on aurait voulu, le sentiment d’être trop lent par rapport à ce que l’on attend de nous. Un sentiment d’impuissance, d’être coincé dans une situation, d’être dans une impasse, d’être bloqué dans la parole ou dans l’action, d’être empêché d’agir. Celui de ne pas avoir le droit de parler, de s’exprimer, de ne pas se sentir écouté, d’avoir de la difficulté à s’affirmer. C’est éprouver une déception ou une injustice qui n’a pas été avalée et qui est restée en travers de la gorge. Pensez-vous véritablement que vous ayez à vous affirmer ? Tant que vous essayez d’affirmer quelque chose, vous posez une condition.

Question… On peut dire stop à certaines expériences qui se sont présentées…

Luc… Alors, oui, en conscience, mais pas quand c’est l’ego qui réagit. Ça veut dire que le sentiment et l’émotion ne te gouvernent pas. Tu vois l’expérience que tu transmutes en conscience, c’est ce que j’ai exprimé tout à l’heure. Tant qu’il y a une émotion ou un sentiment qui vous gouverne, vous n’êtes pas alignés.

Question…Quelle est la différence entre le spectateur et l’observateur ?

Luc… C’est exactement ça !

… Les hernies : en règle générale, de la détresse implose à l’intérieur et demande à être libérée. Il y a un désir de rompre ou de quitter une situation où l’on reste coincé, mais l’on le reste par peur de manquer de quelque chose, généralement de matériel. C’est une auto-punition parce qu’on s’en veut, une incapacité à réaliser certaines choses qu’on voudrait faire, la frustration de travailler dur. Ou bien de se sentir poussé à aller trop loin, ou à essayer d’atteindre son but d’une manière excessive, qui en demande trop. Alors, il y a une poussée mentale de stress, qui essaie de sortir. De plus, le lieu où siège la hernie indique son message émotionnel de manière plus précise et complémentaire. (45mn50s)

… La hernie inguinale, dans l’aine, exprime la difficulté à exprimer sa créativité, le secret que l’on renferme et qui nous fait souffrir, le désir de rompre avec une personne qui nous est désagréable et avec laquelle on se sent engagé, que l’on est obligé de côtoyer. On aimerait sortir, s’extirper de cette situation… (46mn10s)

… Tout ça c’est pour vous montrer et vous faire comprendre tout le rapport de biorésonance physique lié aux pensées – car on n’a pas « à sortir »ou à « s’extirper » d’une situation : on a à la comprendre. Tant qu’il y a la volonté de sortir d’une situation, ou c’est une fuite. On ne sort d’aucune situation puisque la situation est. Il n’y a pas à en sortir, il y a juste à transmuter la situation, il n’y a pas à la fuir, car lorsqu’il y a la fuite il y a la pensée, et la pensée de premier niveau. (47mn01s)

… La hernie ombilicale est la nostalgie du ventre de la mère où tout était facile, où l’on se sentait totalement en sécurité, et refus de la vie.

… La hernie discale, le conflit intérieur : trop de responsabilité, un sentiment de dévalorisation, le sentiment de ne pas se sentir à la hauteur de ce qu’on attend de nous, des projets et idées non reconnus. La colonne vertébrale représente le soutien : le besoin d’être appuyé et soutenu mais avec la difficulté ou l’impossibilité de demander de l’aide. Et souvenez-vous que l’aide est sacrificielle, et que l’accompagnement est compassionnel.

 

… La hernie hiatale, c’est se sentir bloqué dans l’expression de ses sentiments, de son ressenti, c’est refouler ses émotions, tout vouloir diriger, ne pas laisser faire la vie mais la contrôler.

 

 

Luc Benhamou

 

Sandra Vimont : Auteure, conférencière et formatrice dans le domaine de l’évolution de la conscience Supra Mentale.

 

Lise Bourbeau : Est une écrivaine spécialiste du développement personnel, née le 14 février 1941 à Québec au Canada. Depuis les années 1980, elle a donné des milliers de conférences et formations sur le sujet.

 

Bernard de Montréal : (1939-2003) Est un auteur percipient et conférencier, a enseigné la psychologie évolutionnaire de l’homme nouveau pendant trente ans. Sa pensée fondamentale nous est également transmise sous forme de milliers de conférences et entretiens enregistrés et filmés.

 

Percipient : Personne qui reçoit ou tente de recevoir des informations par un moyen extra-sensoriel, comme la télépathie.

 

Jacques Martel : Conférencier émérite depuis 1978. Jacques Martel agit à titre de psychothérapeute et anime des ateliers de croissance personnelle depuis 1988.

 

Docteur Philippe Dransart : Homéopathe, psychothérapeute. L’idée développée est d’aller à la rencontre de la douleur morale qui a engendré la maladie, puis de la regarder autrement afin de nous en libérer. A ceci près qu’en s’exprimant dans le corps, cette douleur s’est « déguisée » en symptôme, si bien que nous n’arrivons plus à la reconnaître clairement ! Ou alors nous croyons la reconnaître, mais en n’en voyant que les ressorts les plus intimes, nous ne parvenons pas à nous en dénouer… Nous aurons besoin pour cela d’un fil conducteur que j’ai tenté de résumer en 7 points., l’accordéon qui suit en représentant la synthèse. Les 7 Points Clefs :

 

1) La cause des maladies est comme une pièce à deux faces.

 

2) La maladie est un langage.

 

3) Mais ce langage nous est voilé.

 

4) Car elle protège notre image

 

5) De trois peurs qui la déchirent.

 

6) Ne vous jugez pas, ne jugez pas…

 

7) Ne cherchez pas à comprendre : écoutez et regardez.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation

Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © – :  Lien en cours de création : Juillet 2024

Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) Paris – Londres

Mail : contact@soulhealersfoundation.com

✨Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

✨Contact pour les séances individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com

✨Lien Linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

✨Lien Pinterest :
https://pin.it/7H8Xzj4
✨Lien Google My Business qui référence la Fondation :
The International Foundation Of Soul Healers : 
https://g.co/kgs/kSoQiG
✨Lien Google My Business -Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier
https://local.google.com/place?id=13632458859068911594&use=srp

✨Lien UnionLight de la Fondation :
https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17194010/international-foundation-soul-healers

✨Lien UnionLight de Luc Benhamou « Auteur – Médium – Conférencier » :
https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17341835/luc-benhamou

✨Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

✨Facebook Fan Page : Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

✨Facebook Fan Page : Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/?modal=admin_todo_tour

✨Facebook Page – Personnalité Publique Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

✨Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundationparis

✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Film LSQ « La Semaine Quantique » au Maroc du 3 au 11 Mai – 2024
https://www.youtube.com/watch?v=QVHpEwF74Bk

✨Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin – 2023
✨« Le Film » : https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw 
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

✨ Vidéo – Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier – 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

✨Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Formations et Soins de – 2023
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

✨« Le Film » L’Atelier GCDMQ du 9 et 10 Mai – 2022
Les Conférences, les Soins, Les Interviews, Les Témoignages
https://www.youtube.com/watch?v=HnXF6Qk9O9s

✨ Conférence Live – Vidéo « Le Cercle de Lumière » du : 26 Mai – 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨ Conférence Live – Vidéo « L’ Atelier Évolutif » avec : 
Arnauld Malher et Luc Benhamou du : 2 Février – 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨ Conférence Live – Vidéo « Le Cercle de Lumière » du : 22 Février – 2022
Les 272 jours d’encodage de l’ADN : 
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Formations et Soins – 2022
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Conférence Live – Vidéo Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 8 Décembre – 2021
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistral,
re-encodage de la planète et des Êtres jusqu’à mi-Février 2022
https://youtu.be/XhBThBVVJVY

✨ Conférence Live – Vidéo Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 27 Octobre – 2021
7 Médiums en fusion. Modification planétaire, accès au Plans et au
re-encodage de la planète et des Êtres. Ré-informations inter-plans actifs
et modifications profondes jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

✨ Conférence Live – Vidéo Le Live : « L’Astral et L’Éther » Le Mouvement planétaire
– Avec Marvin Duponchelle Le 28 Juin – 2021
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Conférence Live – Vidéo Le Cercle de Lumière du 1er Mai – 2021
12 Médiums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Conférence Live – Vidéo Le Cercle de Lumière du 28 Mars – 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8
✨Teaser/Vidéo : Drôme 6 et 7 Mars – 2021
« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/WMMuxf2eup8

✨Teaser/Vidéo : Genève 30 et 31 Janvier – 2021
« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

✨Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 7 Octobre – 2020
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

✨Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 3 Juin – 2020
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

✨Film/Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 8 Avril – 2020
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

✨ Film/Conférence Live – Vidéo « De la Communication à la Communion… » – 2019
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

✨Film/Teaser : « Le 2 éme Voyage de la Reconnexion de L’Âme » – 2019
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux 
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

✨Vidéo/Teaser « Remerciements » – 2019
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

✨Conférence Vidéo du 28 Juillet – 2018
« Château de Reilhanette à « Ciel Ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures « L’Amour c’est de la Com…» – 2018
https://youtu.be/o598Ho26ino

✨Video Conference July 28 – 2018
“At the : Château de Reilhanette in the Open Air” :
English Subtitles « Quantum Communication Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

✨Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul Magazine – 2017
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Meeting – English Subtitles March 9th – 2017
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

✨Entretien Vidéo du 9 Mars – 2017 
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

✨Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris – 2016
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

✨Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre – 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

✨Vidéo Meeting « Autobiography » English Subtitles  November 22th – 2016
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

×
×

Panier