Bonjour à Toutes et Tous, voici les « Conférences et Soins de la LSQ »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : : 19mn17s

« LA CONFERENCE ET « LES SOINS QUANTIQUES LSQ » DU MARDI 7 MAI 2024 »

Luc : Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes aujourd’hui le mardi 7 mai 2024. Nous allons donc réaliser la respiration consciente et je vais vous demander donc de rester en position assise, et je vais faire des demandes simultanées. Je vais vous demander de garder ensuite, à la fin de la respiration consciente, les mains sur le thymus, car ce qui va être évoqué aujourd’hui, et vous l’entendrez et je vous le souhaite, ainsi que de l’accueillir et de ne poser aucune résistance inconsciente à la dissolution de ce qui va être exprimé. Il est tout à fait possible voire probable, qu’avec ce qui va être demandé et qui est déjà en cours, vous ayez une sorte de film en background qui remonte, que ce soit de vie, que ce soit de contact, que ce soit de présence, que ce soit d’être, laissez le film, accueillez le film, ne vous identifiez pas au film, laissez-le vous traverser, c’est ce qui part. Quelle que soit la nature de ce que vous allez percevoir, sentir, etc. Laissez ce banc de fréquence, car ce n’est que cela, vous traverser sans aucune forme d’identification…

… C’est juste un film en arrière-plan qui vous montre ce qui vous sépare de l’Être que vous êtes, c’est-à-dire c’est les champs de fréquences Inter-Dimensionnels et matriciels qui reproduisent une vibration qui était encore inscrite dans les plans et les dimensions, c’est tout. Donc, que vous voyiez une bataille, que vous voyiez un meurtre, que vous voyiez une pendaison, que vous brûliez par le feu, peu importe ce que vous allez voir et sentir. Laissez ces images comme un flux inconscient qui part et qui ne vous appartient plus. Bien. (2mn45s)

… Allons-y, je serai présent si jamais vous avez des flux un petit peu trop vifs qui ressortent. Je suis présent, accueillez, respirez, gardez les mains dans l’accueil et dites « ça, ça ne m’appartient plus, merci », ça part, c’est fini. D’accord ? (3mn15s)

… Allez, les mains face à vous, unifiez sans que les pouces se séparent, la main droite sur le thymus au cœur du nadis de la paume de la main. Je pose le cœur sur la raison, vous pouvez même masser le thymus, faites une roue dans le sens des aiguilles d’une montre, massez dans le sens des aiguilles d’une montre, massez le thymus, bien. Détendez les épaules, relâchez les épaules, fermez les yeux, inspirez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus le moindre gramme d’oxygène que vous poumons ne puissiez accueillir et expirez par la bouche jusqu’au vide absolu. Lorsque vous êtes au dernier expire, vous préservez bien les mains sur le thymus, vous ouvrez les yeux doucement, en présence. Bien. (6mn39s)

… Nous allons faire un inspire particulier. Je vous montre. Vous allez bloquer 3 secondes, silence. Expirez. Encore une fois, encore une fois, inspirez, sentez les flammes blanches dans les mains, sentez la sphère de lumière au-dessus du coronal ; le coronal est la sphère de lumière. Connectez la sphère de lumière à Kether, la couronne. Au-delà de la couronne envoyez la ligne d’infinité d’énergie à travers l’astral pour percer l’astral et toucher l’éther, et laissez l’énergie de l’éther descendre en vous, et l’énergie de l’éther qui descend en vous passe à travers vous et descend jusqu’au cœur de la terre afin de réunifier tout ce qui existe dans le plan du vivant de la création sur terre. (9mn20s)

…Vous êtes interconnectés à la moindre particule atomique terrestre et au-delà. Sentez l’Univers absolu jusqu’à son champ d’expression. Vous êtes la création, vous êtes la présence infinie. Il n’y a plus aucune tour de contrôle qui maintienne encore une séparation entre le mental et l’esprit. Vous êtes simplement la fusion ici et maintenant de la création, quel que soit le plan, quelle que soit la fréquence, vous êtes. Vous êtes le feu vibrant, vous êtes l’esprit vibrant. Il n’y a plus que l’esprit, il n’y a plus que le feu de la dissolution de l’espace entre le mental et l’esprit. (11mn08s)

…Vous remettez le feu sur le thymus et vous restez connectés dans la verticalité absolue entre l’éther et le cœur de la terre, il n’y a aucune différence, il n’y a aucune séparation. Respirez naturellement par le nez et expirez doucement par la bouche. Accueillez l’énergie en vous. Vous êtes l’énergie de la création. Posez les mains sur les cuisses, en accueil, les paumes ouvertes vers le ciel. Je vous demande d’accueillir en totalité ce qui va être exprimé. (12mn55s)

… Par l’Amour et la Conscience de la Création Éternelle, je demande la déstructuration de tous les champs primaires de la création. Je demande par la transmutation métamorphique et la dissolution de toute fraction vibratoire encore densifiée, ou toute concrétion d’énergie qui maintient encore une séparation entre le mental et l’esprit. Par le feu de la création et l’épée source je demande la déstructuration de tout plan ou de toute dimension séparative. (13mn38s)

… Je demande la dissolution absolue de tout inter-lacement , de tout Être, de toute Âme, de tout plan, de toute dimension. Je demande la réinscription consciente de l’atome germe du cœur Vibral, pour tous les Êtres ici présents, tous les Êtres auxquels je sens, je vous demande d’inviter aussi ces demandes pour tous les Êtres auxquels vous pensez et d’inviter à ce que l’œuvre puisse se réaliser aussi sur ces Êtres. Que l’ensemble des vortex involutifs soient dépolarisés, sans exception. (14mn40s)

… Je demande, en Amour de tous les Conciles de la Création, matriciels et hors matrice de créer cette réalité instant T, dans la présence, maintenant. Je demande que toute forme de tour de contrôle mental soit dissolue et que tous les liens liés à ces tours de contrôle mental soient dissous. Je demande que l’ego soit passé par le feu et transmuté par le feu afin qu’il revienne en présence et en conscience, en accompagnement, et non en séparation ou en volonté. (15mn31s)

… Je demande que tous les Archanges, je demande que tous les Archanges directeurs, je demande que le Concile de la Source transmette l’ensemble de l’information exprimée, je demande que les chirurgiens stellaires soient présents ; Sanandha. Je demande que tous les codes source soient réalisés maintenant. (15mn02s)

… Je demande que l’épée soit posée sur chacun ou chacune, afin de dissoudre ce qui est juste, afin de rétablir cet accueil immanent de l’impermanence et de la présence à l’infini sans qu’il y ait la moindre frontière vibratoire qui pourrait encore exister, afin que l’ensemble des plans Inter-Dimensionnels soient dissolus. Je demande la réintégration de tous les flux de lumière qui ont été dissipés dans l’Univers depuis l’origine de toute incarnation. Je demande que l’Esprit Source ou le double éthérique ou Soi Divin, peu importe comment il est nommé, soit restitué dans la splendeur éternelle de la beauté de l’origine, sur chaque Être, sur chaque présence, chaque Être auquel je pense et tous les Êtres auxquels il pense encore avoir un lien de résonance ou de biorésonance. (17mn22s)

… Je demande que tous les points d’origine soient restitués depuis la première incarnation, y compris dans les corps de semi-lumière, afin qu’il n’y ait plus la moindre particularité vibratoire qui pourrait encore contraindre l’Être à penser qu’il existe par l’ego. (17mn50s)

… Que ceci soit réalisé, Amour Éternel au tout.

… Allongez-vous, respirez profondément. Pour un certain nombre d’entre vous il va y avoir des fusions froides. Donc, laissez le froid se dissiper.

… Christ, un fil de lumière dans le cœur de chaque Être. Une fois que l’ensemble des champs seront dissipés et dissous, je demande qu’ils puissent sentir l’état de Boddhisattva, celui le pré-éveil, le silence éternel. Merci.

Luc Benhamou

« LA CONFERENCE ET « LES SOINS QUANTIQUES LSQ » DU MERCREDI 8 MAI 2024 »

Luc : Bonjour à toutes et à tous. Donc, nous sommes le mercredi 8 mai 2024. Je vais réexposer deux ou trois choses avant le soin d’aujourd’hui. C’est la Nouvelle Lune et j’ai dû m’apercevoir que cela affectait quelques un d’entre vous sur le fait du champ zéro et de la Nouvelle Lune, c’est-à-dire de l’obscurcissement du soi et du nouveau départ en même temps. Donc, la Nouvelle Lune est une bascule, puisque la Nouvelle Lune c’est le cercle noir, c’est le trou noir, c’est : allez, on traverse au cœur du trou noir l’absence du soi et la conscience de soi. Ce sont les deux en même temps. Et donc, c’est le nouveau départ. Ça veut dire qu’en ce jour et il n’y a pas de hasard, puisque le hasard n’a été inventé que pour les Êtres qui ne comprennent pas comment fonctionne l’Univers, et le hasard est le mot qui est connoté au mental directement. Donc, je vous souhaite d’accueillir ce qui va vous être transmis, parce que ça peut ne pas forcément bousculer les vies que vous vivez, mais vous transformer au point de ne plus jamais fonctionner comme avant. Donc, cela signifie que l’accueil est souhaité au plus haut point de la transmutation pour que vous puissiez vous réaliser dans cette présence par l’esprit dans cette incarnation, et non plus par la fluctuation matricielle mentale qui pourrait encore poser une forme d’influence inconsciente, comportementale de négation à l’Être que vous êtes. (2mn26s)

… Je vais commencer à exprimer graduellement les choses, afin que vous puissiez les intégrer au fur et à mesure et, ensuite, vous vous allongerez, et quoi qu’il puisse se passer, je suis présent, et je vous demande d’accueillir quoi qu’il se passe, dans la présence consciente que si un Être pleure, crie, rage ou peu importe, nous puissions être comme une seule cellule d’accompagnement et de présence à l’esprit, afin d’accompagner cet Être ou ces Êtres à accueillir la transmutation et à ne poser aucun champ fractal inconscient par la pensée, de fuite, de négation ou de colère. Bien. (3mn33s)

… J’ai eu quelques conversations avec tous les niveaux, sans exception, avant que vous veniez. J’ai eu la confirmation qu’il y a énormément d’Êtres de tous les hauts plans de lumière qui descendent là, pour aujourd’hui et pour tous les Êtres auxquels j’ai pensé. Ça veut dire que nous allons être accompagnés à très, très haut niveau vibratoire pour accueillir ce que je vais vous transmettre. Nous sommes accompagnés comme vous ne pouvez pas imaginer. Bien. (4mn18s)

… L’ensemble des plans de l’antimatière accueillent la dissolution de tout ce qui peut être encore fractalisant aux Êtres que vous êtes et c’est accepté par tous les niveaux de l’antimatière. C’est pour ça que je ne leur ai posé aucune question dès l’instant où il y a une acceptation et un accueil absolu de l’ensemble des dimensions. N’oubliez pas que la fusion est le principe premier de l’esprit, c’est-à-dire il n’y a pas d’antimatière, il n’y a pas de lumière, il y a le tout. (4mn55s)

… Je vais donc commencer à énoncer graduellement par la totalité des mondes créés, quel que soit leur plan de fréquences, je réitère le principe de dissolution de tout ce qui peut comporter un système, un fragment, une trace ou un écho de tout ce qui peut exister dans la matrice. Je réitère donc le soin avec Ézéchiel ainsi que l’ensemble des feux de tous les niveaux ; le feu christique, le feu éthérique, le feu source. Je demande que tous les feux de transmutation soient accueillis et acceptés par les Êtres que vous êtes ; il y en a 5 au total. Et je demande d’aller jusqu’au principe de l’œuf cosmique, c’est-à-dire le feu de l’œuf cosmique afin de la transmutation ultime à tout plan, toute dimension, toute fréquence depuis le point d’origine de toute la création. (6mn15s)

… Je demande que tout point vibratoire qui est un point d’origine à tout fondement de séparation soit dissous, afin de vous accueillir demain dans le baptême, dans la présence, dans l’accueil absolu, afin que l’union du soin de l’eau, du soin solaire soit complètement accomplie dans chaque cellule. Je demande donc que les cinq feux dissolvent la totalité et la recréation, reconstruction, syntonisation, harmonisation de tout champ cellulaire corporel ici présent, que l’ensemble des plans d’énergie liés à l’ensemble des couronnes d’énergie entourant les corps physiques soient réinitialisés, ainsi que les 7 chakras coronal ligne d’éternité, éther, ainsi que les plans racinaires, au-delà du plan racinaire, le point central de la terre dans la fusion de l’ensemble de l’électromagnétisme rétabli. (7mn22s)

… Je demande que l’ensemble des champs thoriques soient réinitialisés pour chaque Être qui est présent et tous les Êtres auxquels je pense sans exception. Vous pouvez bien évidemment accomplir cette demande, cette invitation à tous les Êtres que vous connaissez, et je réitère, tous les Êtres que vous aimez, comme les Êtres qui vous nient, qui ne comprennent pas la nature et la qualité de l’Être que vous êtes. En ces demandes et en cet instant qui ne sont plus des demandes mais une réalité avérée de présence et de conscience inaltérable, immortelle, immanente de l’Esprit Source. Je demande la dissolution par les cinq feux de tous les niveaux. (8mn15s)

… Je demande aux Archanges stellaires d’accompagner la transfusion de l’esprit et de l’intégrer dans les corps physiques incarnés présents. Je demande que l’Âme de chaque Être ne puisse plus jamais rentrer dans un plan de résonance fractale qui conduit simplement le système réactif inconscient, mental et astral. D’ailleurs ça a déjà commencé. (8mn59s)

… Accueillez, allongez-vous. Détendez-vous, je vais mettre deux titres de musique pour vous accompagner. Vous pouvez vivre des moments de descente et de montée sur le plan des vibrations. Laissez agir. Si vous avez le corps qui vibre tel qu’il n’a jamais vibré, laissez-le vibrer, ne mettez pas une once de mental sur ce que vous vivez, accueillez. (9mn42s)

Luc Benhamou

« LA CONFERENCE ET « LES SOINS QUANTIQUES LSQ » DU MERCREDI 8 MAI 2024 »

Luc :… Bonjour à toutes et à tous, nous sommes le mercredi 8 mai 2024, et nous allons poser des conversations ce matin avant les soins de cet après-midi. Nous avons eu l’opportunité d’entendre certaines musiques, on va les appeler « musiques », ce ne sont pas des musiques mais des compositions qui varient à différents niveaux de vibrations et de fréquences, alors que ce soit Michael Stearns comme vous venez d’entendre, que ce soit David Hykes pour the Harmonic Choir, « Le chœur harmonique », à l’écoute des vents solaires, Hearing Solar Winds. Concernant David Hykes ce sont des compositions vocales qui atteignent des niveaux harmoniques, et quand vous touchez les harmoniques, ça veut dire que vous rentrez dans le champ cosmique universel au niveau de la vibration. Et donc, l’Être que vous êtes, l’Esprit que vous êtes, se connecte au plan cosmique, aux harmoniques.

Donc, c’est un album qui date un peu, vous pouvez le trouver. David Hykes, Harmonic Choir, le chœur harmonique, et le titre de l’album c’est Hearing Solar Winds, à l’écoute des vents solaires. La particularité de cet album, pour faire court, c’est qu’il a tout un processus au niveau des sept titres existants. Il y a une montée puis il y a une descente très, très, très profonde, puis il y a une remontée et une harmonisation. Donc, c’est pour vivre le cycle « je monte, je vais au fond de ce qui peut être, je reviens à l’Être et je réharmonise ». Et tout le processus des soins c’est ça. C’est « on monte en vibration, j’avais déjà évoqué cela lors de certains podcasts. Plus vous tendez l’élastique entre le pouce et l’index dans le sens de la verticale, c’est-à-dire plus vous montez dans la lumière et plus ça descend dans l’antimatière, parce que tout est lié, rien n’est séparé. Et une fois que l’élastique revient à son point nominal « clac » il s’étire sur l’horizon des événements, sans qu’aucun évènement ou aucun champ expérientiel ne vienne ou ne puisse vous perturber par une biorésonance de quelque nature que ce soit, c’est-à-dire c’est la croix. On monte et on descend en même temps, c’est le processus, on rétablit le point zéro « clac », c’est la bascule sur l’horizon des événements et, en fin de compte, l’horizon des évènements n’est plus le champ expérientiel de l’incarnation. Il est le temps présent du tout, c’est la croix. Ça va, c’est clair ? (3mn40s)

… Ce que je vous propose ce matin, parce qu’il y a beaucoup de soins cet après-midi, même s’ils savent déjà ce qu’ils ont à réaliser pour accompagner les Êtres que vous êtes, mais on va aller à très, très haut niveau-là, pour que le corps redevienne conscient, car tant que le corps n’est pas à niveau, l’énergie ne peut pas correctement s’inscrire dans le corps physique, Comme je le dis toujours la conscience c’est corps inclus, et tant que le corps n’est pas mis à niveau, donc on va faire une mise à niveau avant le baptême, pour que l’ensemble du corps physique ne soit que le graal de la lumière que vous accueillez. Remplissez le graal, c’est-à-dire la coupe de lumière, afin que le buste, le bassin, les jambes soient unifiés. On va faire les soins cet après-midi sur le sujet. J’aimerais, si vous le souhaitez ou si vous sentez que c’est juste, pour vous ce matin, que si vous avez des questions ou des incompréhensions sur les perceptions que vous avez eues, qu’on fasse une sorte d’intermédiaire pour vous permettre au moins de décristalliser des formes-pensées qui sont revenues vous chercher afin de les dissoudre et afin que ceci ne soit plus d’actualité. Donc, si certains d’entre vous ont des questions, vous venez vous asseoir, comme ça, ce sera enregistré. Est-ce que quelqu’un souhaite commencer ? (5mn54s)

Question… Sur le rapport de l’âme et de l’ego.

Luc : … On va reposer simplement la compréhension des principes universels entre le monde harmonique, les éthers et la matrice. Je vais essayer d’expliquer le plus simplement possible. Lorsque l’esprit de l’Être que vous êtes, même s’il est dans le haut astral, est encore une forme très légère de la matrice, parce qu’il y a des jonctions entre le haut matriciel vers le haut astral et l’éther. Donc, quand vous êtes dans la matrice dans le moyen astral ou quand vous êtes dans l’antimatière dans le bas astral, c’est les trois grands groupes entre guillemets de fréquences de la matrice. Dans l’éther c’est autre chose. Dans l’éther c’est la lumière qui ne peut pas se matérialiser car ce plan de fréquence ne peut pas matérialiser quoi que ce soit, si ce n’est de la lumière, sous des formes différentes, à des fréquences différentes. Et on parle des niveaux de l’éther, il y en a un certain nombre. (7mn49s)

… Le niveau harmonique n’est uniquement constitué que de l’ensemble des champs de fréquences universelles de la création dans le principe d’une ré-harmonisation en temps réel de la création. On les appelle les harmoniques et ils ne sont pas nombreux, ils n’ont pas besoin d’être nombreux car ils ont des capacités jusqu’aux confins universels de la création dans les grands flux de transition d’énergie de la création. (8mn23s)

… Donc, imaginons que, comme nous tous ici, nous nous sommes réincarnés dans un corps, une onde de forme physique qui n’est qu’un substrat atomique, subatomique et Sub-Nano-Atomique, eh bien il va y avoir la composition de ce qu’on appelle tous les éthers chimiques, les éthers énergétiques, etc., qui vont accompagner la descente dans la matrice de l’esprit. Et donc, automatiquement, qu’est-ce qui se passe ? Eh bien il se crée une onde de forme que l’on appelle l’Âme. Cette onde de forme va permettre à l’esprit de pouvoir s’incarner, entre guillemets, dans la transition du corps physique. L’Âme est un support intermédiaire qui permet l’incarnation. C’est pour ça que, même encore, dans certains écrits catholiques on retrouve « Corps, Âme, Esprit ». C’est ce qu’on appelle le triangle de base de la création, le corps, l’âme et l’esprit. (9mn39s)

… Maintenant, pour vous faire comprendre comment fonctionne l’âme dans la matrice. L’âme, une fois qu’elle est incorporée ou désincorporée, ça dépend des niveaux, elle va se brancher sur l’ensemble des plans de fréquences qui sont actifs dans la matrice, et elle va induire la création du corps physique dans un reflet identique à l’ensemble des énergies qui existent encore dans la matrice. Le corps que vous avez n’est que l’’empreinte initielle de la vibration de l’âme au moment où elle s’est incarnée et depuis, elle évolue, elle se transforme, puisque l’ensemble des champs matriciels se dissolvent, se fluidifient. Donc, le corps change, le visage change, la vision change, etc. C’est-à-dire que l’âme n’est plus conditionnée selon son principe d’incarnation premier. Ça s’appelle la transformation. C’est le premier niveau qui est lié à la transgression. (10mn58s)

… Le troisième niveau c’est la transmutation, transmutation de tout ce qui peut exister dans la matrice afin de vous révéler par l’esprit dans ce corps physique, à travers une âme qui n’est plus en biorésonance avec la matrice et les champs matriciels. (11mn15s)

… Le quatrième et dernier niveau est la transfusion. Qu’est-ce que la transfusion ? La transfusion ça signifie que tout ce qui existe est transfusé par la lumière. La transfusion c’est le plan de lumière, donc les quatre étapes que l’on vit dans une incarnation. Donc, l’âme n’est que le substrat et l’onde de forme nécessaire à la préhensivité de la nature de la qualité des vibrations que vous avez transportées, engrammées depuis l’origine de votre première incarnation. Vous êtes la mémoire absolue, universelle du chemin intérieur non révélé. Ça va, c’est clair ? C’est l’âme qui porte et donc pour que l’âme et le corps dans l’incarnation transfusent par la lumière de l’esprit jusque dans la moindre cellule du corps physique. C’est pour ça que cet après-midi je vais demander la mutation harmonique des cellules, c’est-à-dire de réinfuser la lumière originelle de la transfusion au cœur de la cellule. Je vous le dis, je demande à ce que ce ne soit pas réalisé dans l’instant T. Cet après-midi, il est tout à fait possible que vous ayez des formes réactives singulières à la transfusion de la lumière au cœur de la cellule…

… Vous pouvez avoir des chaleurs improbables au niveau du corps physique, il peut se passer énormément de choses, cela va être en fonction de chacun d’entre vous. Je suis présent, je vous accompagne. Donc, je vous demande, autant que faire se peut, cet après-midi, d’accueillir le niveau de transfusion quantique au cœur de la cellule. Tout ce qui existe dans la cellule est modifié, ce qui fait que si une cellule est entièrement modifiée, elle réinforme tous les systèmes cellulaires instantanément. Donc, vous pouvez avoir une sorte d’éclat de conscience, un éclat d’immanence. Ça peut être très bouleversant si vous n’avez pas l’habitude d’accueillir un niveau de transfusion à ce niveau-là. Vous pouvez avoir des larmes, vous pouvez avoir une forme d’extase, et l’extase ce n’est plus l’identification, c’est terminé. Donc, vous vous préparez doucement ce matin pour que vous preniez conscience de ce que je vous invite à vivre dans un niveau d’accueil absolu. Ai-je répondu à la question de l’Être que tu es ?

Question… Je voudrais savoir aussi le rapport de l’âme.

Luc : … L’âme est le reflet matriciel du champ de fréquence de l’ego qui essaie de survivre, plutôt que de vivre. Donc, le cortex cérébral, le cerveau limbique, etc., etc., induisent. Je parle entant qu’ego là « alors, je suis l’ego, je suis dans ce monde, bien. Oh ! une fleur, d’accord une fleur, oh ! une pierre, oui une pierre. L’ego est en train d’analyser tout ce qui existe, et donc il pose un système réflectif inconscient de dire « séparatif, la fleur c’est une fleur, la pierre c’est une pierre ». L’Être que tu es c’est l’Être que tu es, et donc si je ne t’aime pas je fuis, je me mets en lutte et en guerre intérieure et donc je bloque le corps physique puisque je compresse l’énergie par la négation, et l’ego ne fait que poser des réflexions permanentes entre l’extérieur et l’ego…

… Donc, tant que l’ego est actif, l’ego ne peut pas comprendre que la pierre est un substrat atomique raisonné dans une onde de forme. Il ne peut pas comprendre ça, ce n’est pas de son niveau. Il ne peut pas comprendre que la fleur selon sa volonté va s’ouvrir à 12 heures 58 minutes 44 secondes, 2/10èmes. Pourquoi tu ne t’ouvres pas ? Donc, que tout système égotique réflectif est un champ matriciel de basse fréquence qui vous fait croire que vous avez à survivre dans ce monde qui est très dangereux. Ça veut dire que l’ego n’accepte pas la mort et il n’accepte pas la mort symbolique, encore moins. Donc, je vais juste exprimer quelques mots sur la mort symbolique. (17mn18s)

… Comme je vous l’ai partagé dans l’instant, la transfusion au niveau quantique de la vibration originelle de la cellule, c’est le principe de la mort symbolique de l’identification. Il ne peut pas y avoir de plus belle mort symbolique que la cellule reconnectée au champ primaire originel de la création. Ça veut dire qu’il n’y a aucune fréquence qui peut induire une forme de souffrance ou que ce niveau d’énergie va passer à travers tout. Rien ne peut arrêter ce niveau d’énergie, rien, si ce n’est l’ego. Ça va, c’est clair ? (18mn37s)

… Comme je vous l’ai déjà exprimé, je veux, il faut, je dois, mon, ma, mes, ta, tes, dont tous les possessifs, tous les donneurs d’ordres, toutes les identifications par séparation, en disant « tu n’es pas comme moi, nous sommes différents, tu m’impactes, je ne comprends pas, bref tout le questionnement réflectif égotique qui maintient un niveau de fréquence bas. Demain matin, nous allons partager et témoigner déjà ce qui aura été vécu, pour aussi libérer les dernières fractions qui peuvent encore être inconscientes et vous emmener dans un champ qui n’est pas celui de l’esprit. J’ai répondu à la question ? N’oubliez pas que la mort est la vie. La mort est la vie à tous les niveaux. Est-ce que tu souhaites que j’exprime davantage sur le sujet, je sens une très légère interrogation. Ne t’inquiète pas Olivier, je vais exprimer. Tu sais que là tu es à 4.200 mètres d’altitude, avec les lunettes. (20mn30s)

… Lorsque l’on évoque la mort symbolique. La mort symbolique ne vous invite qu’à poser l’intention de remettre l’esprit au cœur de la matière. La mort physique vous invite à vivre un état de transcendance du corps humain et vous passez à un autre niveau d’énergie. Donc, quel que soit le niveau de la mort, quelle qu’elle puisse être, elle n’est qu’un passage et je vais faire une sorte de raccourci, elle est le passage de l’antimatière à la lumière, mais en ayant intégré l’antimatière comme la lumière, car rien n’est séparé, car tout est la création, sans exception. Comme je l’ai déjà partagé avec un certain nombre d’entre vous, vous êtes dans cette pièce et vous respirez. D’abord vous respirez avec un système automatique du cerveau, qui dit « respire sinon tu ne peux pas vivre, tu ne peux pas apporter de l’oxygène au sang, etc., etc., etc. » ça, c’est le système automatique. Mais si vous étiez au niveau de la présence de l’esprit vous verriez les assemblages atomiques de l’oxygène dans la pièce et vous respireriez l’oxygène comme le vivant et non plus comme un automatisme, d’où la respiration consciente permettant de rétablir, de fusionner féminin/masculin, antimatière/lumière, etc., etc., et de remettre au cœur de l’Être l’esprit, car l’esprit est tout…

… Donc, tout niveau de mort que vous vivez, est une potentialité pour l’Être que vous êtes de rétablir l’esprit en tant qu’essence première de la création. Le principe du chemin intérieur de l’incarnation, c’est vivre le processus de la mort symbolique à la lumière. Et tant que le mental bio-résonne dans des plans de fréquences qui sont encore difractant, c’est compliqué, c’est compliqué. C’est dire « hier j’ai fait un truc particulier, j’ai vécu ça c’était magnifique, tatata, tatata ». Ok ! vous avez touché l’esprit, c’est super, mais vous êtes encore dans une forme séparative. Qu’est-ce qui fait que vous ne vivez pas l’esprit en totalité ? Vous pouvez toucher l’esprit, vous sentez l’amplitude, l’infinité de l’esprit, il est partie intégrante de vous. Donc, de temps en temps vous le connectez, vous sentez, vous êtes connectés, ok ! Mais lorsque vous vivez la Conscience Christique, donc l’esprit de la Conscience Christique dans le corps physique l’impermanence est permanente, ce n’est pas des allers/retours là, entre la matrice, l’éther, les harmoniques et le plan harmonique. Vous êtes la présence universelle de la création corps inclus, d’où la mise à niveau cellulaire cet après-midi. Ça va, c’est clair ? Est-ce que vous avez des questions ? (25mn18s)

Question… Ce matin on a évoqué le rapport de la crédulité.

Luc : La crédulité vient du doute, c’est-à-dire de la peur. Je ne vais pas essayer de la réexpliquer, je vais essayer de l’expliquer de la manière la plus tangible possible, car je n’ai pas redéfini ce qui existe. Je vais essayer de poser le verbe juste sur ce qui est. La crédulité est un rapport à la confiance. J’ai confiance en toi, je m’abandonne à toi., ok ! Mais là, tu n’existes pas, puisque tu n’es pas conscient de l’Être que tu es. Donc, le rapport de confiance est bien un rapport de fractalité de la matrice, car lorsque l’on existe en tant qu’Être conscient, la confiance n’existe plus, le pardon et le respect non plus, puisque tout ça c’est la matrice. Donc, dès l’instant où tu fais confiance à un Être et que derrière, le fait que tu aies fait confiance tu te fais avoir, mais non tu ne t’es pas fait avoir, c’est toi qui t’es mis dans une biorésonance où de toute manière la finalité c’est le doute qui s’inscrit et la peur qui détermine la séparation…

… Comme je l’ai toujours évoqué, vous n’avez pas à avoir, j’utilise à dessein le mot « avoir », vous n’avez pas à avoir confiance en l’Être que je suis, parce que si vous êtes dans ce principe, je vous renvoie à l’irresponsabilité que vous exprimez. Je ne suis pas un maître, je ne suis pas un gourou, je ne suis pas un enseignant, je suis simplement un esprit qui vit, qui transmet et qui partage au-delà des champs d’expérience que j’ai vécues, et à travers les empreintes que j’ai vécues des vies antérieures, je vous rétablis dans « voilà comment l’Univers fonctionne ». Vous êtes cet Univers, apprenez à comprendre comment l’Univers fonctionne dans tous les plans, dans toutes les dimensions, afin que vous réimplémentiez en vous la mémoire vivante de la création, car la mémoire vivante de la création est dans chaque cellule de chaque Être que vous êtes Je vous avais déjà partagé que le regret est lié au souvenir, c’est-à-dire au passé, et les boucles-pensées « ah ! c’était mieux avant ». Là, vous retournez dans un niveau d’énergie qui n’est pas celui de la conscience, puisque vous dites « c’était mieux avant » et les frères et sœurs de l’antimatière sont d’une vertu exceptionnelle à nous renvoyer à nous dire « s’il ne s’était pas passé ça, je ne serais pas comme ça ». Et là, ils vous maintiennent dans des boucles d’incohérence de conscience magistrales, jusqu’à ce que vous compreniez qu’il n’y a pas de passé, dans le sens où c’est émis d’un point de vue difractant dans la matrice, il n’y a pas de présent et il n’y a pas de futur. J’explique. (29mn20s)

… La Création est le champ unifié sans temporalité, depuis le point d’origine, il n’est que le point d’expression actuel de la 84ème expansion. C’est-à-dire qu’entre le point d’origine de la création et le point de vie actuel dans la 84ème expansion que nous vivons, c’est un seul et même atome, ça s’appelle l’intrication quantique. Vous comprenez ce qu’est l’intrication quantique ? Imagine que tu visualises un atome devant toi, là, et que tu émettes de la lumière dans cet atome, eh bien aux confins de tous les univers connus ou inconnus à ce jour, il y a un autre atome, mais ce n’est pas un autre atome, c’est l’atome qui va sentir la vibration que tu émets et ce n’est pas une question d’années lumières, c’est subluminique, c’est instantané. Vous réinformez l’atome ici et vous réinformez l’Univers. Ça s’appelle l’intrication quantique…

… Donc, chaque pensée que vous émettez, vous imaginez ce que représente l’intrication quantique à chaque pensée que vous émettez ? Ça veut dire qu’il est tout à fait essentiel qu’aujourd’hui vous puissiez poser cette nature de la responsabilité à ne pas émettre une pensée fractale, car la totalité de l’Univers l’entend. Ça s’appelle l’intrication quantique, car vous êtes l’Univers. Donc, une colère, une haine « je ne comprends pas la vie » ; Vous émettez, ça vous est renvoyé, « je ne comprends pas la vie », et là vous bouclez. Si tu émets de la lumière qu’est-ce que tu accueilles ? La lumière, tu émets la négation à la haine, la dissension, le déni qu’est-ce que tu accueilles ? La même chose, c’est simple. Donc, maintenir une cohérence vibratoire d’amour, et vous savez que le mot amour fait partie de la matrice, dans l’éther le mot amour n’existe pas. Le mot compassion dans l’éther n’existe pas. Donc, la seule chose que vous puissiez poser comme intention intérieure, c’est « j’émets à partir d’ici le vortex qui me met en communion avec les plus hautes énergies de présence ». Il n’y a plus aucune diffraction vibratoire qui est émise par l’Être que je suis à travers les champs d’énergie qui communiquent avec le tout : l’intrication quantique, corps éthérique, corps bouddhique, corps atmique, corps émotionnel, etc. les sept champs d’énergies primaires, les sept chakras primaires qui sont les couleurs de la diffraction du prisme solaire, de la lumière blanche. On a les sept couleurs, les sept notes de musique, les sept vertèbres, etc., etc., etc. Le chiffre 7 est une clef. Chaque chiffre de 1 à 10, c’est-à-dire 1 et 0 est une clef qui permet de comprendre 1°) comment l’onde de forme a été créée dans l’incarnation dans le principe de la communion possible et potentielle. Elle est là, elle a toujours été là, il suffit simplement que vous modifiiez les plans de fréquences d’émission de l’Être…

… En modifiant les plans de fréquences vous accédez sans jugement à l’antimatière, au moyen astral, au haut astral, annales akashiques, aux annales géodésiques, au plan de la Source, à la Source, et même au point d’origine de la création qui a été émis, parce que vous êtes aussi ce point d’origine de la création. Il n’y a aucune différence, c’est la totalité. Et tant que vous ne rejoignez pas le point originel de la création, qui est en vous, et tant que vous dissociez ces deux points, il y a 2. Quand vous unifiez les deux atomes c’est zéro. On passe de deux (2) à zéro (0). Et lorsque vous êtes le zéro ici, là (sur le thymus) vous rigolez, c’est tellement simple. Vous voyez, parce que vous êtes dans le champ zéro ‘(0). Vous êtes, depuis la première vibration du premier atome, vous êtes cet atome. (35m51s)

… Je comprends que pour le cerveau là, c’est compliqué d’imaginer que l’atome qui est aux confins de l’ensemble univers créés entend ce que vous exprimez. C’est ça l’intrication quantique. Le cerveau ne peut pas comprendre les billiards d’années lumières, parce qu’il est déjà en train de composer un ratio de distance entre l’atome de la création et l’atome de l’Être que vous êtes, qui est le même. Donc, le cerveau essaie de calculer, mais ce n’est pas de sa capacité. Si vous vous mettez dans le calcul vous vous mettez dans le questionnement, si vous vous mettez dans le questionnement vous vous mettez dans la matrice astrale. L’atome parlait de la géométrie, c’est ce qu’on appelle « Les Solides de Platon »…

… Les cinq Solides de Platon ne sont que la base fragmentée du cube Métatronique originel de la création. Donc, il a séparé les cinq solides, pourquoi il appelle les solides, parce que ce sont des formes géométriques qui, chacune quelque part, détermine un niveau d’onde de forme vibratoire. Lorsque les cinq solides de Platon sont réunis d’un point de vue géométrique, eh bien, on rétablit le niveau géométrique de la création du Grand Architecte Universel, que l’on appelle la Source. Ça va, c’est clair ? (38mn08s)

Question… Est-ce que la demande sera réalisée cet après-midi ?

Luc : Entends ce que tu viens d’exprimer. Je serais heureux que vous puissiez m’accompagner au cas où vous souhaiteriez faire quelque chose sur moi, j’accueille. Je suis en train de poser une condition inconsciente à l’accueil de cette compassion infinie que les Êtres de lumière, dès l’instant où vous arrêtez de vous nier, agissent. C’est la négation qui maintient le niveau de la création là. Dans un film je me souviens, c’était dans un film drôle, à un moment donné elle a dit « tu vois, sans moi tu es là, avec moi tu es là. Sans moi, avec moi, ok ! ». Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une ou des questions encore ou pas. Prends le temps, pause toi, respire. (39mn50s)

Question… C’est par rapport à l’amour. Quand on n’aime pas quelque chose, ça veut dire que ce n’est pas juste pour la personne que l’on aime ou ça veut dire qu’on n’est pas dans l’accueil de ce que l’on n’aime pas. (40mn10s)

Luc : Je vais me permettre de partager, je vois, j’entends, je sens. Lorsqu’un Être vous nie ou lorsque que vous niez un Être, là vous devenez un petit atome perdu dans l’univers qui cherche le chemin de la réconciliation intérieure, et un petit atome qui cherche son chemin de l’univers ça n’existe pas, sauf dans des niveaux de fréquences très, très bas. Donc, l’accueil. Accueillir un Être qui vous nie, c’est lui dire « je comprends le niveau de souffrance que tu vis, je comprends le niveau de pouvoir que tu vis, mais cela ne m’appartient pas, et donc je ne rentre pas en résonance avec ». C’est-à-dire en déni, séparation, définition, etc.

La seule chose qu’il y a à réaliser lorsque vous sentez que vous êtes dans un accompagnement qui n’est plus du tout un compagnonnage mais une grande difficulté, parce que les Êtres restent dans leur support d’identification respectif et qu’ils sont dans l’incapacité de dire « nous allons poser une conversation de partage et d’échange afin de pacifier, et si nous sentons que nous n’arrivons pas à entendre qui nous sommes et d’accueillir la totalité de ce que nous sommes, alors dans ce cas-là ça veut dire que nous n’arriverons pas à poser un acte de pacification et de conscience à la réalité ». Et ça veut dire qu’il y a en nous des mouvements vibratoires qui continuent à dire « je n’y arrive pas, je ne peux plus, je ne comprends pas, etc., etc., etc. ». Je réitère cette phrase « aimez ceux qui vous nient, car ceux qui vous nient vous rendent à la lumière de l’Être que vous êtes ». Cette phrase signifie que vous inversez le processus de fuite par : « j’accueille, j’accueille la négation, j’accueille le pouvoir, j’accueille la définition, j’accueille tout, mais je ne suis pas affecté, donc je ne réagis pas, donc je ne rentre pas dans l’empathie émotionnelle, réactionnelle de la matrice ». Et l’accueil, ce n’est pas la réaction. Il y a parfois des mises à distance nécessaires pour pouvoir pacifier, c’est-à-dire le temps que les choses s’apaisent un peu, parce que sinon, si vous continuez le même système qu’à l’origine de votre rencontre, c’est « je ne peux plus, je ne peux plus ». Donc, laissez un peu de délai et laissez l’œuvre se réaliser ». (43mn28s)

… C’est pour ça que je vous invite, lors des soins, lorsque vous pensez à des Êtres qui sont dans la fratrie, qui vous ont niés, qui vous ont fuis, qui pensent de manière totalement erronée à l’Être que vous êtes. Souvenez-vous de la petite phrase que j’ai mise dans le groupe là, tellement juste. Et donc, c’est essentiel de comprendre que par la respiration consciente immédiate, vous ne vous mettez pas dans une fuite de quelque nature que ce soit. Ne fuyez jamais devant un Être qui vous nie, ne fuyez pas. La fuite entraîne le désespoir, l’incompréhension, le non discernement total, ne fuyez jamais. « La discussion que nous avons est un peu vive et j’ai besoin de me poser. Je vais aller dans un parc, je vais respirer, je vais manger une glace, fumer une clope, boire un café, Je reviens dans deux heures »…

… Et tu poses et tu dis « je ne vais pas te dire oui, je ne vais pas te dire non ». Non, c’est « là j’ai besoin, je reviens dans deux heures, est-ce que tu seras disponible d’ici deux heures, pour que nous puissions sortir du niveau de la discussion pour rentrer dans le principe de la conversation ». Ça veut dire que vous reprenez la responsabilité d’agir en état d’amour pour l’Être que vous êtes, et quand vous agissez en état d’amour pour l’Être que vous êtes, vous agissez en état d’amour pour l’Être avec lequel vous aviez une discussion. Vous rétablissez le principe de partage et d’échange de conscience, esprit par l’esprit, pas par la séparation. Tu comprends ? On change juste le niveau d’énergie, c’est tout. La fuite est un déni, l’accueil de la fraction d’un Être est un amour infini. (46mn14s)

… Je prends l’exemple de ce qu’a vécu Christine dans le cri de colère qu’elle a vécu hier dans le soin. Je l’ai prise dans les bras, je lui ai mis les mains sur le visage, je l’ai accompagnée en accueil absolu. Il n’y avait aucun acte séparatif entre elle et l’Être que j’étais. J’ai réinjecté de l’énergie dans le plexus de l’Être qu’elle est afin de la ramener, tout simplement. (46mn55s)

… Donc, c’est essentiel, quelle que soit la nature de la diffraction que vous vivez dans l’incarnation, avec un Être, un évènement ou autre chose, vous ne fuyez pas, vous ne rentrez pas dans l’empathie émotionnelle réactionnelle, la colère, le déni ou quoi que ce soit. Je réagis et donc là, le mental est en ébullition et il va chercher toutes les solutions pour avoir raison. « C’est comme ça, donc c’est pour ça que je dis ça, tatata, tatata ». Et à la fin, les deux-là sont totalement épuisés, puisqu’ils restent chacun dans leur boucle temporelle inconsciente, en disant « à cause de toi (celui-là je l’adore), à cause de toi je suis obligée de vivre comme ça ». Ça s’appelle la soumission à l’abandon de l’Être, version ultra costaud…

… « A cause de toi je suis obligé(e) de vivre comme ça ». Non, tu n’es pas obligée, par contre, si tu obliges, c’est que tu n’es pas conscient de l’Être que tu es, ou que tu obéis encore à un système ancien de croyance que tu as, à te soumettre pour être aimé. Comment pouvez-vous encore imaginer que vous avez à vous soumettre pour être aimés, comment pouvez-vous encore imaginer ça ? L’esprit que vous êtes est l’amour qui transcende tout, encore faut-il que vous posiez la connexion à très haut débit intérieur, et vous pouvez même rajouter l’option satellite. C’est le forfait « full love ». Et donc, quand vous avez le forfait « full love » terrestre satellite, vous êtes connectés à la Conscience Universelle, et rien ni aucun évènement ne peut vous destituer de ce que vous êtes, puisque vous n’êtes qu’amour, présence, conscience, émanation. Et donc, si vous êtes présence, conscience et émanation, l’Être en face va arrêter de nourrir le champ fractal que vous-mêmes vous émettez, c’est tellement simple. (50mn25s)

… Le Christ sur la colline, je réitère. En tant qu’Être ayant intégré la Conscience Christique – qui n’est plus Jésus. Jésus, c’est l’ancien Moi. L’être qui est simplement en présence, sur la colline, et tous les Êtres viennent à lui comme un aimant, dans les deux sens du terme, aimant, vibration, aimant en tant qu’émanation, d’accord. Donc tous les Êtres viennent sur la colline et s’assoient. Il n’est pas en train de parler, il est en train d’émettre. Lorsque je prends la responsabilité de créer dans le vide quantique une sphère de lumière avec les Codes Sources de Sanandha, et que je tisse un fil de lumière de cette sphère de lumière sur le coronal ou le cœur Christ, et que je demande au Christ de mettre un fil de lumière sur le cœur, donc, entre le coronal et le cœur ça se rebranche, c’est fait pour ça, je le fais dans un principe d’Amour Universel Conscient, c’est tout. (51mn50s)

… Lorsque je vous ai demandé hier de dire « oui par le cœur » sur la transmutation de la matrice astrale par la lumière, j’ai observé que ça n’a pas été simple. Pourquoi ? Parce que la transfusion de l’ego et de l’identification par la transmutation de la matrice astrale et de l’ensemble de ses strates par la lumière, c’est un ascenseur. Et donc, si vous avez peur d’être brûlés par le soleil de l’esprit, vous allez dire « il fait chaud dans l’ascenseur là, il n’y a pas la clim ? » Et non, il n’y a pas la clim, mais le feu solaire, dans son principe premier, ne brûle pas. Donc, la chaleur c’est simplement tout le système du mental en alerte 4 du mental, qui dit « je ne vais pas arriver jusqu’au niveau du feu solaire de l’esprit »…

… Et donc, vous maintenez la fraction de la matrice astrale, et donc vous vous arrêtez au 42ème étage, en disant « là déjà c’est bien, ça va, on verra demain ». Puis le lendemain, vous êtes sûrs qu’il faut monter au 100ème ,là. C’est haut, j’ai peur de l’altitude, il n’y a pas trop de manque d’oxygène au 100ème étage ? C’est le mental, sauf que le 100ème étage n’est pas le toit de l’immeuble. Qu’est-ce que le toit de l’immeuble ? Le 360° infini. Il n’y a plus d’ascenseur, là, vous êtes l’Être ascensionné, vous n’avez plus besoin d’un ascenseur car vous êtes l’Être ascensionné. Ça va, c’est clair ? L’image du toit et des 100 étages, sans compter les parkings – les parkings c’est l’antimatière. Si on ne monte pas au 100ème étage, c’est inconscient, c’est la part inconsciente du mental qui dit « tu n’as pas besoin de monter au 100ème étage et sur le toit de l’immeuble pour voir le 360° de la Création. Tu n’as pas besoin, on est bien ensemble. Je ne te limite pas, non, non je ne te limite pas ». Chaque niveau réactionnel est un niveau rédactionnel dans la matrice. Qu’est-ce que ça signifie ? Chaque réaction s’écrit, se rédige dans la matrice. Vous arrêtez la réaction, vous n’écrivez plus le livre de la séparation. Ça va, c’est clair ? Ai-je répondu à la question que tu souhaitais ? Donc love. (56mn03s)

Question… J’ai une question sur la notion de l’humilité.

Luc : … Elle a une question sur la notion d’humilité, bien. Alors, qu’est-ce que l’humilité ? L’humilité n’est pas une soumission à l’abandon de l’Être. L’humilité, dire « j’ai l’humilité d’être conscient de ce que je sens à l’infini des champs potentiels de création. Donc, je prends la responsabilité, en tant qu’amour inconditionnel, d’accompagner la création dans le mouvement éternel ». L’humilité à ce niveau-là est une conscience. L’humilité au niveau de la matrice (je vous explique les deux niveaux), c’est « je me mets au fond de la boutique de l’incarnation, je n’accueille pas les Êtres qui rentrent dans la boutique alors que je suis cordonnier, charpentier peu importe, et je suis invisible ». Et ça, c’est la fausse humilité de la religion de la matrice. Je n’existe pas pour ne pas faire de mal. Je vais vous donner un exemple extrêmement précis. (57mn51s)

… J’étais il y a très longtemps aux Indes, c’est pourquoi je dis aux Indes, parce que chaque morceau de ce pays est un continent, avec des langues et des dialectes différents, etc. Je suis allé là où est né Krishna, au bord de la Yamuna, le deuxième fleuve sacré de l’Inde (j’utilise le mot sacré juste pour le fun) et là, il y a tous les temples, Shivaïstes, Krishnaïtes, etc., etc., et il y avait une communauté, dans ce lieu, où très peu d’étrangers venaient, elles étaient comme des nonnes et la plupart étaient européennes, comme si elles avaient reproduit le système de nonnes en Inde. Et donc, elles avaient créé une sorte de communauté, habillées tout en blanc, avec un masque blanc sur le visage. Et en observant ceci, j’ai quand même demandé, mais j’ai demandé à un Être qui connaissait cette communauté – et non pas secte : c’est très différent – , même si certains pourraient juger que c’est une secte. Ce n’est pas une secte, c’est une communauté. Eh bien en fin de compte c’est le Jaïnisme. (59mn55s)

… Le Jaïnisme est une culture religieuse qui s’empêche de toucher, quelle que soit la forme vivante, ils sont végétaliens, ils ne sont même pas végétariens, ils sont végétaliens. Et donc, le masque sur le visage c’est, au cas où, par la bouche ils goberaient une mouche, pour eux cela signifie qu’ils tueraient la vie. Je comprends que cette communauté existe, car elle est partie intégrante de la création, je ne peux pas la juger, je ne peux pas la condamner. Par contre, le niveau d’humilité qu’ils vivent n’est pas celui de l’esprit. J’ai répondu à la question ? Parfait, merci infiniment. Autre question, partage ? (1h00mn54s)

Luc : … Il semblerait que tu aies une question à poser, donc, afin que cette question soit dissolue dans le champ zéro j’en serais ravi.

Question… Est-ce que c’est le moment que tu nous transmettes ce que tu as vu ? Tu as dit que tu ne le dirais pas avant un moment, pour ne pas troubler le mental.

Luc : … Bien, puisque tu poses la question je vais répondre. Lorsqu’hier tu étais allongé, j’ai vu une couronne sur le coronal, qui n’était pas une couronne christique, et cette couronne t’enfermait dans la matrice et il n’y avait pas que ça. Je vais t’exprimer tout ce que j’ai vu, et j’ai fait les demandes en temps réel hier, pour que ceci soit levé, pour que tu n’aies déjà plus un poids sur la tête, car au bas mot, si elle existait dans le domaine physique, cette couronne aurait pesé au moins 10 à 12 kilos. Donc, forcément, ça comprime la colonne vertébrale 12 kilos sur la tête. Donc, cette couronne est partie et j’en suis ravi, avec l’ensemble des 18 caducées inversifs qui maintenaient la couronne en présence, c’est-à-dire l’incapacité de passer à un autre plan de présence et de conscience. Tant que ceci existait, cela ne pouvait te permettre que le mental ne soit que dans un cycle fractal permanent de questionnement, d’interrogation, de doute permanent, sans compter ce qui a été levé avec les sceaux, les sous-sceaux, etc.

Ça n’a pas arrêté pendant que tu étais allongé. Donc voilà, et j’en suis ravi pour l’Être que tu es, que ceci ait été accompagné et levé par toute l’antimatière et pour tous et toutes, l’acceptation de la Source, l’acceptation du Concile de la Source et tout en communion antimatière/lumière, à tous les hauts niveaux. J’ai dit merci, pour cet Être, merci de le délivrer de ce plan où il avait une plaque d’acier au-dessus de la tête, où rien ne passait. (1h04mn40s)

Olivier : Ça faisait longtemps que je portais ça ? Ça me fait penser en 2019 à un gars que j’avais croisé dans la rue, qui m’a dit « tu as un truc au-dessus du crâne, ce n’est pas très joli à voir ».

Luc : … Ce n’est pas une question que ce soit beau ou pas beau, etc., etc. C’est simplement ce niveau d’enfermement. Il y a d’autres choses qui vont se lever aujourd’hui pour l’Être que tu es. (Il y a un an je n’avais pas l’impression d’être dans l’enfermement). Je te dis ce qu’ils sont en train de me dire et c’est l’antimatière qui s’exprime. « C’est très simple, on lui a reposé la couronne des couronnes pour qu’il se nie » : pour que tu ailles au fond du puits des âmes. Ils t’ont reposé la couronne des couronnes, c’est un acte qui a été fait pour que tu ailles au fond du puits des âmes et que du fond du puits des âmes, tu te dises « je vois encore une étincelle de lumière, donc j’y vais ». Vous vous souvenez de l’histoire du puits ? Je vais la partager, pour que tu comprennes le mécanisme. Allons-y. (1h06mn39s)

… Fermez les yeux. Imaginez que vous êtes su fond d’un puits. Vous avez de la boue, c’est-à-dire la partie inconsciente de l’Être que vous êtes, jusqu’au Je et au nous, jusqu’aux genoux, car vous êtes dans la séparation du Je et du nous, bien, et vous étendez les deux mains sur la circonférence du puits et, en fin de compte, quand vous êtes dans le noir absolu, vous avez beau tâter, vous êtes dans un cercle, donc il n’y a aucune sortie. Ça s’appelle la nuit noire de l’Âme. Et donc, puisque vous êtes dans ce cercle, d’un coup le mental essaie de comprendre où vous êtes et, en même temps, vous ne pouvez pas bouger. Ça veut dire que le puits du fond des âmes c’est pour dire « maintenant tu arrêtes de penser comment tu vas t’en sortir, parce que de cette manière tu n’y arriveras jamais », parce que ce n’est pas comme ça que ça marche. (1h08mn07s)

… Donc vous vous effondrez puisque le mental au fond du puits est dans un cercle, donc le mental devient fou puisqu’il est enfermé dans un cercle inconscient. Donc, à un moment donné, vous lâchez, parce que vous comprenez que vous êtes tellement difractés dans le mental, que le mental s’effondre en niveau de sûreté. Et donc, en fin de compte, vous relevez la tête et vous tournez les yeux vers le haut du puits, et là vous vous apercevez qu’il y a un point de lumière, et là vous vous apercevez que juste au-dessus de la tête, à un mètre, il y a une corde : le Fil de Soi. Et donc, la main du cœur, la main gauche la main du cœur, crée le premier appel de la présence. Alors, dans l’intention de l’action – car l’action est la matrice et l’intention est la création – vous saisissez la corde, vous remettez le Fil de Soi en présence. Puis par l’action, la main droite, vous allez établir le deuxième mouvement qui n’est qu’un seul, puisque la main droite et la main gauche sont unies sur le Fil de Soi. Il n’y a pas de séparation. (1h09mn52s)

… Et puis, hop ! hop ! et vous vous extirpez de la boue et vous remontez petit à petit à l’esprit, à la lumière de l’Être que vous êtes. Et donc, vous reprenez le chemin de l’ascension de l’Être pour vivre l’esprit, pour quitter les systèmes d’identification et de croyances que c’est le mental qui va vos sortir de là. Non, c’est la conscience qui vous amène à rétablir l’esprit en remontant jusqu’à la lumière. (1h10mn30s)

… Donc, vous arrivez au bord du puits, ce que vous pensez être l’extérieur – mais ce n’est pas l’extérieur, c’est juste l’entrée du puits. Vous vous posez au bord du puits, et puis il y a un tout petit peu d’eau, vous vous nettoyez les jambes, vous vous nettoyez les genoux, « ge-noux » et puis, d’un seul coup, vous recommencez à marcher sur l’horizon, puisque le puits c’est la verticalité. Donc, vous vous remettez à marcher sur l’horizon, mais là vous vous apercevez que le puits est en plein milieu d’un désert plat où le ciel et la terre se touchent, c’est-à-dire un cercle infini. Ça s’appelle l’agoraphobie, la peur de l’espace. Vous passez de l’enfermement à l’agoraphobie, la peur de l’espace immense, infini, où le ciel et la terre s’unissent, main gauche et main droite, la terre et le ciel. Et donc là, vient « j’ai peur de l’immensité, j’avais peur d’être enfermé au fond du puits, et là j’ai peur de l’immensité. C’est la même peur, jusqu’au moment où vous compreniez, et dire « je vais dans quelle direction », alors que le cercle est infini. « Je vais dans quelle direction ? ». Mais tu es le cercle infini, il n’y a pas de direction à prendre. (1h12mn30s)

… Alors tu commences à prendre une direction parce que tu te dis il faut bien que je fasse quelque chose de ma vie, parce que si je ne fais rien de ma vie, je ne serai pas accompli. Il est fondamental que j’aie un objectif et un but dans la vie et là, c’est la boucle de l’agoraphobie, par dire « je prends telle direction », et puis à un moment donné vous marchez, et puis en fin de compte vous tournez en rond et vous reproduisez le puits sur l’horizon. Puis, le jour s’efface, la nuit arrive et les étoiles naissent et là, en fin de compte, vous dites c’est un monde noir mais illuminé par les étoiles. C’est le monde sombre illuminé par les étoiles, par la lumière. Alors on dit je vais me diriger par les étoiles. Déjà vous rentrez dans un autre niveau, vous rentrez dans ce que l’on appelle le niveau de la cosmogonie. Là, vous cherchez encore des directions, jusqu’au jour où vous comprenez que vous vous asseyez dans le silence intérieur absolu de l’esprit, vous êtes le jour, la nuit, les étoiles, la totalité, le sable et le sable représente le temps. Et chaque grain de sable est une étoile qui est tombée. Donc, la cosmogonie c’est chaque grain de sable sur lequel je marche est une étoile que je vis, et là, vous sortez de l’illusion, vous sortez de la fragmentation. C’est enregistré. Vous pourrez réentendre la petite histoire. C’est du même niveau que le Petit Prince. (1h15mn24s)

… C’est pour vous faire comprendre que, si vous intégrez cette histoire, vous sortez de l’illusion. Je n’ai pas réussi à ancrer une note, c’est qu’elle est juste, c’est tout. Ça va, c’est clair ? Sois en joie, d’autres choses vont se passer cet après-midi pour que tu puisses poser cette intention d’amour à l’Être que tu es, et de réaliser dans la justesse ce que tu souhaites dans le principe d’amour, car rien n’est interdit, rien, mais ne te maintiens pas dans un niveau de mental qui pourrait encore te renvoyer dans le puits. Tu n’as pas besoin de retourner dans le puits. Tu entends ce que j’’exprime ? Tu n’as pas besoin de retourner dans le puits, sauf si tu as envie encore de te complaire à dire « je suis maudit ». Tu n’es pas maudit, tu ne les plus. Est-ce que c’est clair ? Merci, merci. (1h16mn53s)

… Je vais vous inviter, avant qu’on aille déjeuner, à faire un petit exercice. Pour vous faire comprendre que chacun d’entre vous est une cellule, et que donc dans le fait que vous vous preniez dans les bras tous ensemble, vous êtes une seule et même cellule où il n’y a aucun jugement, aucune définition, aucune volonté, aucune séparation, mais bien nous sommes une seule et même cellule, donc l’accueil total. Nous allons faire ça dehors, avec l’accompagnement du feu solaire. Merci.

Luc Benhamou

Michal Stearns : Né le 16 octobre 1948 à Tucson (Arizona), est un musicien américain, pionnier de la musique électronique dans les années soixante-dix, compositeur de musique ambiantes et de musiques de films, notamment celle des films Chronos, Baraka et Samsara.

David Hykes : Est bien plus qu’un musicien. Non seulement chanteur et compositeur, il s’attache en outre à explorer les résonances entre la musique sacrée, les pratiques contemplatives et l’harmonisation profonde en matière de santé et de bien-être. Il fonde en 1975 l’Harmonic Choir. Il collabore en 1979 à la musique du film « Rencontres avec des hommes remarquables » de Peter Brook, qui évoque la vie du mystique Georges Gurdjieff. Ses recherches sonores l’amènent à se familiariser avec la musique d’Asie centrale, particulièrement le Tibet et la Mongolie et nourrissent sa quête d’une musique contemporaine qui fasse l’écho de ces traditions anciennes. Il est particulièrement par le chant « höömi » (littéralement « chant de la gorge ») de Mongolie, une technique au moyen de laquelle un chanteur produit simultanément deux ou plusieurs notes, c’est-à-dire une note fondamentale et les harmoniques qui en sont issues. La voix devient ainsi une sorte de prisme sonore qui « réfracte » le son dans un rapport ordonné de fréquences. Bien au-delà de l’aspect purement musical ou sonore il s’agit d’une quête spirituelle visant à harmoniser l’être et approcher l’ordre mystique de l’univers.

L’album : « Hearing Solar Winds » demeure emblématique de l’œuvre de David Hykes et a largement contribué à populariser le chant diaphonique. Cette polyphonie intrinsèque de la monodie devient un matériau de choix pour de multiples explorations. Les sept chanteurs/euses du chœur, en faisant varier subtilement les hauteurs et les timbres en fonction de la modification des cavités de résonances et des parties du corps tissent une richissime polyphonie. Le travail sur les micro-intervalles est particulièrement remarquable et l’oreille se régale des glissandi chatoyants qui font miroiter, font et défont, mille accords éphémères et insaisissables. Le tout est nimbé d’une aura unique, générée par l’atmosphère magiquement réverbérante de l’Abbaye du Thoronet (enregistrement de 1982).

L’Abbaye du Thoronet : est une abbaye cistercienne située dans la commune du Thoronet dans le département français du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques par la liste de 1840.

La Yamuna : également est l’une des sept rivières sacrées de l’Inde, également appelée Jumma, Jamma ou Yana dans les dialectes locaux de l’Inde, est une rivière majeure de l’’Inde, d’une longueur de 1.370 kilomètres, affluent du Gange. La Yamuna prend sa source au nord à Yampunotri au nord de l’Himalaya et se jette dans le Gange.

Krishna : Sombre, bleu noir en Sanscrit. Krishna est une divinité centrale de d’hindouisme. Dans la plupart des traditions hindoues il est le huitième avatar (incarnation) de Vishnou. Pour les tenants du Gaudiya Vaishnavisme, il représente la divinité suprême à l’origine de toutes les autres. Krishna est la divinité la plus vénérée de l’Inde à l’origine de nombreuses traditions dédiées à son adoration.

« LA CONFERENCE ET « LES SOINS QUANTIQUES LSQ » DU JEUDI 9 MAI 2024 »

Luc : Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes aujourd’hui le jeudi 9 mai 2024. Je vais poser l’ensemble des intentions nécessaires à ce que l’œuvre de la Lumière et de la Création, vous puissiez, vous, accueillir une fois de plus, l’essence du zéro en vous. Je vais vous demander de vous mettre dans la verticalité, mettez-vous debout, inspirez profondément, inspirez profondément, expirez, relâchez complètement, relâchez complètement le diaphragme, entendez par la Source de la Création Éternelle de tout ce qui est, ainsi que l’ensemble des Conciles de la Création et tous les Êtres existant à travers la Source, c’est-à-dire tous les Univers créés sans exception. (2mn04s)

… Je demande la dissolution et la recréation de l’ADN originel, du point d’ADN originel, avec tous les champs fractals qui existent, y compris dans l’ensemble des hybridations qui ont été vécues à travers les vies extraterrestres.

… Je demande la recréation de l’ADN originel, sans temporalité, connecté au 13ème holographique. Je demande que tous les Archanges Stellaires, tous les Archanges du haut astral, chirurgiens de lumière, Christ, Marie. Je demande à tous les Archanges Directeurs, je demande à la Source de venir accompagner les Êtres dans la transfusion. (3mn02s)

… Je demande la transfusion de la Source pour tous les Êtres présents, tous les Êtres auxquels je pense qui sont dans la négation de la préhension de conscience. Je demande à ce que vous fassiez aussi les demandes pour tous les Êtres que vous connaissez, sans exception. (3mn31s)

… Rétablissez tous les Êtres qui vous nient dans la lumière de vous-mêmes. Accueillez toute la négation que vous avez connue, transmutez-la instantanément. Vous êtes la Présence, vous êtes la Conscience.

… Je demande bien évidemment la réintégration du point Source Originel dans chaque cellule des Êtres, afin qu’il y ait juste la recognition cellulaire à l’Atome Source. Je demande la présence de tous les Maîtres de Rayon sans exception. Je demande que toutes les épées de lumière disponibles dans tous les niveaux du haut, très haut astral et l’éther. Je demande la présence des flux harmoniques universels. (4mn38s)

… Je demande la dissolution absolue de toute fraction mentale, que tous les égrégores constitutifs de l’astral soient totalement réimplémentés de lumière et réencodés. Je demande la totalité des codes sources Inter-Dimensionnels plan par plan, désintégration de tout le plan matriciel astral, réinitialisation à la Source, au point Source, à l’œuf cosmique originel. (5mn25s)

… Je demande que les cinq feux réinitialisent tous les champs cellulaires, réorganisent toute la connexion génétique et illuminent le 13ème ADN. Je demande que chaque corps qui est présent ici réinfuse la lumière, que toute digression vibratoire informelle soit dissoute, que par l’épée source soit dissoute la totalité de ce qui est exprimé en ce présent.

… Restez dans la verticalité, mettez les bras en croix, les paumes vers le ciel, inspirez profondément, accueillez la réinitialisation de l’androgynie originelle, sentez la lumière transfuser chaque particule de l’Être que vous êtes, vous êtes l’essence de la création, fermez les yeux, ne soyez que dans le senti, la perception, la nature de l’esprit, fermez les yeux. (9mn20s)

… Rien ne peut vous distraire, vous êtes juste la présence unifiée, vous êtes le tout révélé, vous êtes le silence, vous n’êtes que l’émanation, vous êtes la vibration universelle, rétablissez la constante impermanente de la création, imprimez l’absence, le vide est plein, vous êtes le vide, vous sentez tout jusqu’aux confins de la création, jusqu’à l’origine. Vous êtes l’origine de tout ce qui existe, vous êtes le présent de tout ce qui existe. (12mn13s)

… Relâchez les mains le long du corps, laissez l’énergie infuser à travers le corps jusqu’aux pieds, sentez les nadis des pieds qui s’éclairent, s’illuminent, connectez-vous au cœur de la terre, diffusez l’énergie sur toute la terre, par le cœur. (14mn47s)

… Mettez la main droite et la main gauche sur le cœur, sentez le cœur Vibral, vous êtes le champ unifié de la création. (18mn14s)

… Restez en présence. Nous allons refaire le cercle, je demande à ce que toutes les épées de lumière disponibles soient dans le double vortex du cercle pour que le principe de l’accueil originel puisse être revécu, qu’il n’y ait aucun champ vibratoire dissonant qui puisse poser une intention de séparation par le mental ou par une perception inconsciente.

Luc Benhamou

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation

Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © – :  Lien en cours de création : Juillet 2024

Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) Paris – Londres

Mail : contact@soulhealersfoundation.com

✨Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

✨Contact pour les séances individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com

✨Lien Linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

✨Lien Pinterest :
https://pin.it/7H8Xzj4
✨Lien Google My Business qui référence la Fondation :
The International Foundation Of Soul Healers : 
https://g.co/kgs/kSoQiG
✨Lien Google My Business -Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier
https://local.google.com/place?id=13632458859068911594&use=srp

✨Lien UnionLight de la Fondation :
https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17194010/international-foundation-soul-healers

✨Lien UnionLight de Luc Benhamou « Auteur – Médium – Conférencier » :
https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17341835/luc-benhamou

✨Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

✨Facebook Fan Page : Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

✨Facebook Fan Page : Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/?modal=admin_todo_tour

✨Facebook Page – Personnalité Publique Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

✨Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundationparis

✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Film LSQ « La Semaine Quantique » au Maroc du 3 au 11 Mai – 2024
https://www.youtube.com/watch?v=QVHpEwF74Bk

✨Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin – 2023
✨« Le Film » : https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw 
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

✨ Vidéo – Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier – 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

✨Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Formations et Soins de – 2023
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

✨« Le Film » L’Atelier GCDMQ du 9 et 10 Mai – 2022
Les Conférences, les Soins, Les Interviews, Les Témoignages
https://www.youtube.com/watch?v=HnXF6Qk9O9s

✨ Conférence Live – Vidéo « Le Cercle de Lumière » du : 26 Mai – 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨ Conférence Live – Vidéo « L’ Atelier Évolutif » avec : 
Arnauld Malher et Luc Benhamou du : 2 Février – 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨ Conférence Live – Vidéo « Le Cercle de Lumière » du : 22 Février – 2022
Les 272 jours d’encodage de l’ADN : 
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Formations et Soins – 2022
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Conférence Live – Vidéo Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 8 Décembre – 2021
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistral,
re-encodage de la planète et des Êtres jusqu’à mi-Février 2022
https://youtu.be/XhBThBVVJVY

✨ Conférence Live – Vidéo Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 27 Octobre – 2021
7 Médiums en fusion. Modification planétaire, accès au Plans et au
re-encodage de la planète et des Êtres. Ré-informations inter-plans actifs
et modifications profondes jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

✨ Conférence Live – Vidéo Le Live : « L’Astral et L’Éther » Le Mouvement planétaire
– Avec Marvin Duponchelle Le 28 Juin – 2021
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Conférence Live – Vidéo Le Cercle de Lumière du 1er Mai – 2021
12 Médiums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Conférence Live – Vidéo Le Cercle de Lumière du 28 Mars – 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8
✨Teaser/Vidéo : Drôme 6 et 7 Mars – 2021
« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/WMMuxf2eup8

✨Teaser/Vidéo : Genève 30 et 31 Janvier – 2021
« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

✨Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 7 Octobre – 2020
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

✨Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 3 Juin – 2020
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

✨Film/Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 8 Avril – 2020
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

✨ Film/Conférence Live – Vidéo « De la Communication à la Communion… » – 2019
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

✨Film/Teaser : « Le 2 éme Voyage de la Reconnexion de L’Âme » – 2019
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux 
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

✨Vidéo/Teaser « Remerciements » – 2019
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

✨Conférence Vidéo du 28 Juillet – 2018
« Château de Reilhanette à « Ciel Ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures « L’Amour c’est de la Com…» – 2018
https://youtu.be/o598Ho26ino

✨Video Conference July 28 – 2018
“At the : Château de Reilhanette in the Open Air” :
English Subtitles « Quantum Communication Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

✨Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul Magazine – 2017
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Meeting – English Subtitles March 9th – 2017
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

✨Entretien Vidéo du 9 Mars – 2017 
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

✨Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris – 2016
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

✨Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre – 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

✨Vidéo Meeting « Autobiography » English Subtitles  November 22th – 2016
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

×
×

Panier