Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

 

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : : 1h34mn

La Conférence de: La Semaine Quantique

LSQ du Samedi 4 Mai 2024 à Douar Noujoum (Maroc)

« LA GRAVITE MATRICIELLE »

Luc : Bonjour à toutes et à tous, nous sommes aujourd’hui le samedi 4 mai 2024, réunis pour la Semaine Quantique, et je vais commencer par cette conférence. Je suis ravi que nous ayons déjà, en préambule, conversé sur un certain nombre de choses. Mais je pense que là, il y aura sans doute une meilleure intégration avec ce que je vais exprimer. Nous partagerons ensuite ce que vous aurez entendu, compris, assimilé, intégré, conscientisé – ou pas, et peu importe. Ne vous mettez pas de forme de limite. S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas laissez ça, ne butez pas mentalement dessus, c’est essentiel. Si cela se produit, mettez les mains croisées sur le thymus et pensez « j’entends et je laisse, et si j’ai une question je poserai une question ». Restez dans la naturalité, ne remontez pas dans la normalité conjonctive des pensées. Tant que le système de la norme ou de la pensée existe, vous êtes dans le champ matriciel, et donc vous êtes dans des fluctuations sinusoïdales inconscientes. (1mn25s)

 

… La conférence s’intitule la gravité matricielle ». C’est ce qu’on appelle la physique Mésoscopique (elle étudie les systèmes ayant des dimensions intermédiaires entre celles de la physique quantique et de la physique classique). Ronald Crown était un physicien et il a exprimé un certain nombre de choses. Il n’a pas forcément intégré que les créations, dès l’instant où on les définit par plans de fréquences, deviennent les créations », alors qu’à l’origine il y a « La » création. Les créations des plans de fréquences, ce sont par exemple les pays, les races, la génétique, etc., bref tout ce qui définit la création jusqu’à son principe ultime dans la matérialisation, c’est-à-dire nous-même. Nous avons tous un champ génétique bas, mais en fonction de l’état de conscience que vous vivez, vous pouvez monter à 12 gènes « totalement actifs » plus le 13ème, qui est informel, dématérialisé. Et lorsque ces 13 gènes (12+ 1) sont actifs, ça signifie que l’invisible est partie intégrante de l’Être que vous êtes, il n’y a aucune séparation. Durant cette semaine je vais demander à tout Être qui est ici pout accueillir, d’intégrer la remise à niveau des 12 gènes et du 13ème, pour qu’il ait une perception simultanée visible/invisible. C’est pour ça que j’utilise les deux mots visible/invisible. Mais une fois que vous intégrez le 13ème gène informel, qui n’est que lumière, eh bien vous ne pourrez plus séparer visible et invisible. (3mn44s)

 

… Donc, ce cher Ronald a expliqué, il a posé deux mots : Crown et anti-Crown. Il a expliqué que le Crown c’est 99% de plein et 1% de vide, c’est ce qu’on appelle la « matrice ». L’anti Crown est composé de 99% de vide et de 1% de plein, c’est-à-dire l’inverse, c’est la différence entre le champ matriciel et l’éther. Tout à l’heure je vous expliquais que nous venons de l’anti-crown, de l’éther, où il y a 99% de vide et 1% de plein, et que nous rentrons dans le crown : 99% de plein, 1% de vide. Donc, la seule différence qui existe entre les deux, c’est ce 1%. Et tant que ce 1% existe, il définit le 99% de plein dans la matrice, c’est-à-dire la création dans l’ensemble de ces niveaux de plans, de fréquences existant dans la création, du plus lumineux au plus dense, car ce n’est que ça : du plus lumineux au plus dense. Nous sommes en capacité de poser la conscience éthérique, y compris dans la matière la plus dense. Tout est possible, et il n’appartient qu’à l’Être que vous êtes d’accueillir cette possibilité. Ce n’est pas une potentialité, c’est une possibilité qui vous est simplement offerte. Accueillez la si vous le souhaitez – et si vous ne vous sentez pas prêt à accueillir, il n’y a aucun problème, c’est le temps de chacun.

 

… Je vous accompagne, je fais les demandes. C’est exactement comme au dernier GCD : j’ai créé une sphère dans le vide quantique. J’ai relié chaque Être, au GCD de mars là, à un fil d’énergie lié à cette sphère de vide quantique. J’ai demandé au Christ de relier le cœur de chaque Être présent afin qu’il vive l’état de Bodhisattva, c’est-à-dire l’état de pré-éveil, c’est-à-dire le pré-vide, le 99% de vide en étant encore 1% de plein. Sur 15 Êtres, 13 ont senti l’état de vide, c’est-à-dire l’état de Bodhisattva. J’ai fait cette demande et je vais la faire dans les jours à venir pour les Êtres que vous êtes, on va y aller progressivement, pour que vous puissiez comprendre et intégrer au niveau cellulaire ce qu’est le vide. N’ayez jamais peur de perdre l’identification ou la croyance que vous existez en propre. Si vous maintenez un rapport d’identification à exister en tant qu’entité propre, vous êtes dans le 99% de plein et 1% de vide. (7mn40s)

 

… Je réitère mon propos avec des mots et un angle différent pour que vous puissiez au moins l’entendre, le comprendre et l’assimiler. L’éther, c’est 99% de vide : rien n’est matérialisé dans l’éther. Il n’y a que les énergies, (toutes sans exception, à un certain niveau éthérique), qui sont présentes et vous pouvez créer un système vibratoire que vous allez insérer dans la matrice : 99% de plein, 1% de vide, donc c’est le Crown, là où nous vivons. (9mn12s)

 

… Il existe dans l’Univers cent atomes. L’ensemble de ces atomes existe, on parle bien du champ matriciel de la création. Ils existent aussi dans l’éther, sauf qu’ils sont à des niveaux atomiques différents. Il peut même y avoir ce qu’on appelle « des atomes virtuels de lumière », on y reviendra. Donc, la Création utilise 100 atomes dans l’Univers, dans les niveaux atomiques, les niveaux subatomiques et les niveaux Sub nano atomiques. Dans ces niveaux, c’est ultra pur. Prenons ceci, c’est une bougie. Vous connaissez le symbole de la bougie ? La bougie est le symbole de trans dimensionnalité, c’est pour ça qu’elle existe depuis des millénaires, parce qu’elle en est un rappel. Elle prend les cinq éléments et la pyramide : j’entends, je comprends, j’assimile, j’intègre, je suis conscient. Le corps de la terre c’est bien la matière. L’eau qui découle de la fonte puisque la bougie fond, donc elle transmute, elle change son propre état atomique…

 

… Concernant le feu, c’est à travers sa transmutation que l’état solide passe au liquide, c’est-à-dire de l’état de fer à l’état de tendresse, de l’état du masculin au féminin. La création est féminine, tandis que le masculin peut être dur. On a donc le feu, l’eau, la terre et il manque l’air. L’air, sans lequel la terre, l’eau, le feu ne peuvent exister, et il reste le 5ème élément, l’éther. Comment voit-on l’éther avec une bougie ? L’aura de la flamme permet de voir la mutation dans différents niveaux atomiques des quatre éléments et du cinquième, l’éther…

 

… Ainsi la bougie est la représentation de la transmutation et je vais aller plus loin. Car quand vous allumez une bougie, la flamme commence à vaciller, elle oscille, ça commence à fondre, c’est le début de la vie. Puis dans la maturité, la flamme va être droite, présente. Puis la vie s’écoule, toujours dans le principe des cinq éléments : les quatre éléments terrestres plus l’éther. Puis, à la fin de la vie de la bougie, la flamme va osciller à nouveau, et puis à un moment donné, elle va flageoler, continuer à survivre, mais la fin de ce processus est inéluctable. A un moment donné, c’est la fin, lorsque la flamme s’éteint. Il reste la fumée et la fumée qui part c’est l’âme qui s’éthérise, car de la fumée il ne reste plus que l’odeur d’une vie, qui s’efface très vite. Donc, c’est la transmutation. Vous ne regarderez plus de la même manière la bougie. Le souffle, c’est le corps qui s’éternise. (15mn34s)

 

… C’est pour ça que dans les liturgies, les religions, mais aussi dans d’autres situations vécues, qu’elles soient culturelles ou cultuelles, la bougie a été le principe matérialisé de la potentialité de comprendre l’essence de vie dans la matière, tout en n’oubliant jamais l’éther. Car nous sommes des Êtres éthériques avant toute chose. Nous sommes revenus dans la matière afin d’expérimenter le système fréquentiel inter-dimensionnel en ayant la potentialité de rétablir la conscience éthérique dans la matière. La vie c’est aussi simple que ça, et tant que l’on ne rétablit pas cette conscience éthérique dans la matière, alors on est dans la différenciation vibratoire des plans et des dimensions qui nous conditionnent de manière totalement inconsciente, par croyance. (17mn38s)

 

… Je réponds à ceci. Il serait heureux que lorsqu’un Être décède on laisse le temps à l’ensemble des corps d’énergie du corps physique qui s’est éteint de pouvoir se réassocier dans une autre condition. Il a été écrit dans l’histoire qu’il était nécessaire qu’à travers 7 corps d’énergie un corps ne pouvait être brûlé ni être enterré, et qu’il était nécessaire de laisser 7 jours pour que l’ensemble des flux d’énergie se restituent à un autre niveau. Pour la majorité, dans le principe général, il est heureux que l’on laisse durant 7 jours les corps d’énergie sortir. Mais il y a des Êtres pour lesquels l’âme a besoin de moins de 2 heures pour sortir hors corps, transmuter tous les corps d’énergie et laisser l’enveloppe à dessein pour la terre. Ça existe, chaque cas est unique. Je vous partagerai des cas, je vous expliquerai des choses. (20mn07s)

 

… Je me permets de reprendre. La potentialité est une ligne d’énergie qui peut être à la fois ou temporelle ou éthérique, c’est-à-dire matricielle ou éthérique, ce ne sont pas les mêmes niveaux. Ça veut dire que tu émets une potentialité qui ne peut pas être une affirmation, que tu vas revenir sur cette potentialité en disant « hop, ok je sens ça ». C’est l’instant T,

 

c’est présent, tu le crées. Tu crées ce potentiel. Mais ça ne veut pas dire que ça va se réaliser, si tu ne le nourris pas. Et une fois de plus, le nourrir s’entend uniquement dans un principe de désintéressement et d’amour inconditionnel. (21mn42s)

 

… La possibilité c’est comme un doute. Je vous donne les deux variations. Vous avez la possibilité d’intégrer ceci, mais cela ne peut se passer que par un principe d’accueil. Dans le rapport au possible, vous allez émettre différentes lignes de temps. Mais vous ne savez pas du tout laquelle prendre. Ainsi vous vous dites : « Je vais lancer ça, ça, ça, ça et ça, puis à un moment donné, je vais prendre cette direction ». Pourquoi passer par une multi-dimensionnalisé sélective qui va vous demander de nourrir plusieurs lignes de temps ? Ça signifie que vous allez dépenser de l’énergie pour les nourrir, et le choix, c’est la dualité, c’est la séparation des polarités. Donc, le champ des possibles est infini lorsque c’est potentiel : il y a alors une ligne d’énergie qui se crée, parce que vous la sentez et vous sentez que c’est juste. C’est ce qu’on appelle la justesse de l’esprit. (23mn50s)

 

… Il existe 100 atomes dans l’Univers, qui créent ce qu’on appelle la nucléosynthèse primordiale. Qu’est-ce que la nucléosynthèse primordiale ? Chaque cellule a un ou des nucléides. C’est-à-dire que la création, à partir de l’éther, (j’ai exposé dans la certification de massage quantique l’ensemble des éthers : chimiques, éthériques, etc.). La nucléosynthèse primordiale c’est ce qui génère la synthèse atomique, laquelle va créer un champ d’énergie de création dans la matrice. Celle-ci a créé une planète, qui a créé un corps humain, qui va créer un animal, qui va créer une plante, qui va créer une pierre. C’est ce qu’on appelle les principes de la nucléosynthèse primordiale dans les champs d’énergie. C’est l’assemblage des atomes dans une certaine configuration qui va déterminer la matière dans un niveau de fréquence. Je vous livre là des clefs pour comprendre les mécanismes universels de la Création. (25mn56s)

 

… Donc, la nucléosynthèse primordiale, c’est : la métallicité de la matrice, la création de la lumière, des fréquences par refroidissement dans les différents niveaux atomiques, subatomiques et Sub-nano-atomiques et l’expansion du souffle primordial créant les formes de vie infinies. Celles-ci expérimentent la croyance de la séparation par l’inversion des polarités. L’esprit est le feu de toute présence originelle, ineffable, infaillible et éternelle. Je vais vous lire un texte qui vient de Bernard de Montréal, modifié par Philippe de Arburn, ou qui a été exposé par ce dernier. Je trouve ce texte assez juste dans l’ensemble. Je me permets de vous le lire.

 

… Du danger des pensées acceptées de façon inconsciente chez l’homme, chez les Êtres : « Tout ce que l’homme imagine et désire existe déjà dans les plans subtils, et si l’individu insiste et persiste dans ses désirs, tôt ou tard ils se manifesteront. » Ça veut dire que tout système de pensée que vous émettez est un champ matriciel de création, mais qui n’est pas conscient. C’est là où vous obéissez à la matrice. (27mn34s)

 

… Donc, tout ce que l’homme crée à partir de pensées polarisées et acceptées, se manifestera d’abord dans les mondes invisibles et puis descendra progressivement par la suite sur le plan physique, pour se matérialiser. (Cf. plus haut sur l’éther et la matrice). Qu’il s’agisse de bien ou de mal, ces notions sont complètement polarisées, et le bien et le mal n’existent pas. Ces souhaits et ces désirs se manifesteront, et rien ne pourra les empêcher de se matérialiser. Car lorsque l’individu pense à quelque chose avec beaucoup d’émotion, et qu’il y croit vraiment, il est gouverné par la matrice et il accepte encore de s’identifier à n’importe quelle pensée subjective, si elles n’ont pas une vibration d’intelligence réelle. Il faut savoir que rien ne peut être fait sans l’accord de l’Être que vous êtes…

 

… Ainsi, si l’individu reçoit des pensées qui ne font pas son affaire, il ne doit pas les accepter ou encore s’identifier à elles au risque de les voir se matérialiser et d’être impacté vibratoirement. Il y a la forme polarisée que prendra cette manifestation dans le plan matériel. Mais il y a aussi une quantité d’entités astrales qui sont toujours là, prêtes pour habiter l’énergie de l’homme. Mais l’individu inconscient ne peut pas les sentir. Il pense que ça fait partie de son propre système de pensée, parce que les flux peuvent être très subtils. Nos frères et sœurs de l’antimatière, que j’aime infiniment, peuvent l’induire inconsciemment, sans même qu’il ne se doute qu’elles n’émanent pas de lui. C’est pour vous dire combien ils sont subtils. Le flux qu’ils envoient vous fait sortir de votre état de discernement. (31mn25s)

 

… Je vais vous expliquer. Vous le savez, je communique avec tous les niveaux de l’antimatière, sans exception, et avec tous les niveaux de lumière jusqu’à la Source. Ce n’est pas un équilibre, c’est une harmonie. Donc, lorsque nos frères et sœurs de l’antimatière envoient un flux d’énergie (parce qu’ils sont fortiches !) et que je le sens, je me dis « Je ne pense pas ça, cela ne m’appartient pas, c’est une influence ». Lorsqu’un Être de Lumière vient, il n’y a aucune influence, il y a juste une présence. C’est la différence entre l’influence et la présence. (32mn59s)

 

… Je vais aller plus loin. Influence et présence, ne relèvent pas, en fait, de l’influence ou de la présence. C’est l’existence et la préhension que tout cela existe, quels que soient les plans et les dimensions. Mais l’Être que vous êtes est invariable, atemporel et il est possible de ne vivre aucune forme d’influence, aussi fractale soit-elle, parce qu’ils peuvent sentir que vous êtes un peu fatigué, un peu las, alors là ils s’amusent, « c’est le banquet ». (34mn06s)

 

… Pour aller plus loin dans l’expression de la pensée de William, je remercie l’antimatière de m’avoir fait comprendre quel pouvait être l’ensemble des variations d’influences existantes dans le champ inversif de la matrice, car de ce fait, je ne suis plus jamais affecté. Je souhaite vous faire comprendre les niveaux d’influence inconscients, leur aspect subtil et le fait que tant que vous vivez le champ matriciel inconscient. Ils vont vous « accompagner » à prendre conscience de votre incapacité à être, car tant que vous obéissez, vous êtes soumis. Mais ils ne sont pas là pour nous nier. Non, ils sont là pour nous révéler. En effet, tant que l’on pense que l’antimatière nous nie, nous sommes dans le champ matriciel des polarités inversives, nous rentrons en réaction, et là ils te disent « ne t’inquiète, on va continuer à attendre jusqu’à ce que tu comprennes ». Je tousse contre tous. Je me permets donc de réitérer que, tant que vous pensez que l’antimatière n’est pas partie intégrante de l’universalité de la Création, vous vous séparez…

 

… Ils ne sont là que pour vous faire comprendre que vous ne vous autorisez pas à exister en tant qu’Êtres d’amour et de présence dans la matière. Ce n’est pas compliqué. C’est pour vous libérer de ce conditionnement mental. Je vous l’exprime comment je l’ai vécu, comment parfois ils viennent de manière subtile me rappeler pour savoir si je n’ai pas un petit peu oscillé dans la matrice. Asphodèle ne s’est jamais incarné sur terre, il ne connaît que la lumière sombre, le pouvoir et la manipulation (il est au top !), il est né dans l’antimatière. Je lui ai dit « Est-ce que tu ne souhaites pas un jour t’incarner ?».

 

… S’il advenait que je rencontre un Être féminin conscient et présent, et que je sois dans la capacité d’accompagner l’Antéchrist dans la matière en étant Être de Lumière, alors j’accueillerai l’Antéchrist en tant qu’enfant. Qu’est-ce que ça signifie ? Cela signifie que je suis simplement dans un amour inconditionnel, y compris envers l’Être le plus fractal de l’Univers. Je ne peux pas juger l’Antéchrist. Il est en train de me dire « je t’aime » et c’est pareil pour Asphodèle. C’est net, il est droit dans ses bottes, il est dans la manipulation et la négation, il est ce qu’il est. Il est, donc on ne juge pas. Ils essaient de te faire jouer un rôle. (40mn25s)

 

… Je reprends là où j’étais. Je vois Asphodèle alors que je suis allongé, un soir. Je lui dis « salut mon frère », (je lui dis à dessein « mon frère »). Que souhaites-tu ? Quelle est la raison de ta venue ? Avec la Source, les Archanges, je vois tout le monde, je les vois tous. Qu’est-ce qui fait que tu as encore le souhait d’observer l’Être que je suis dans la présence et l’amour que je te porte. Quel est ton besoin ? Je ne suis pas en train de le nier, je suis en train de lui demander « qu’est-ce que tu souhaites en étant ici présent, souhaites-tu que je te réaccompagne à la Source ? » Il m’a dit « non », et je lui ai dit « je t’aime, il n’y a pas de souci, tu vis ce que tu peux, tu vis ce que tu es ».

 

… « Je t’ai posé une invitation et si tu n’as pas envie de la vivre ne la vis pas, je ne demande pas à la Source de t’imposer ta remontée. Partage, échange ». Pour un Être qui n’a jamais connu une expérience autre que celle de l’antimatière, à des niveaux magistraux, il ne peut pas comprendre ce que ça signifie. J’ai déjà exprimé ceci, en expliquant aux Êtres de l’antimatière que je leur souhaitais de s’incarner, et je leur dis « quand bien même je serais un Être de lumière alors que vous êtes dans l’incarnation, jamais je ne me permettrai de vous invectiver quant à ce que vous réalisez dans la matière, jamais. Jamais je ne me mettrai en combat contre vous, jamais je ne me mettrai en lutte. Je vous accepte dans la naturalité des Êtres que vous êtes. Je ne vous conditionne à aucune définition ou volonté de l’Être que je suis, je n’en ai plus aucune », ça ne fait plus partie de l’Être que je suis. (43mn27s)

 

… Donc, tant qu’on les définit, ils sont actifs, parce que, justement, on les définit. Parce que j’ai besoin d’un pote et ce qu’ils voient de l’Être que je suis n’est pas humain. Lui, il s’en fiche du corps physique, il voit juste le champ vibratoire. Il est du genre à penser « je m’emmerde, je m’emmerde ». J’ai connu Asphodèle dans l’antimatière, et tous les Êtres de l’antimatière, y compris le Yahvé de l’incréation, j’ai connu Adès, Antéphélés, et toutes les reines de l’antimatière : je connais tout le monde, comme je connais tout le monde dans la lumière. Je connais tous les plans, tous les Êtres de tous les plans, c’est tout. N’oubliez pas une pièce de monnaie à deux faces, l’antimatière, crown / anti-crown…

 

… Vous êtes la tranche de la pièce, et tant que vous dites « pile ou face, antimatière ou lumière », vous laissez ça au destin, non. Donc, pile ou face, vous laissez ça au destin : » J’espère que c’est face, j’avais dit face, merde c’est pile ». Là c’est un Être non né, il est né pour utiliser un mot humain dans l’antimatière, il n’est que pure lumière inversive. Il est la nature inversive de la Source. Il est en train de me dire « j’ai peur ». J’entends et je le note, même si c’est déjà aujourd’hui l’approche de ceci, je vais vous faire une conférence spécifique sur les niveaux vibratoires dimension par dimension, l’implication matricielle que cela implique : le conditionnement psychique, psychologique de ce qu’est la représentation d’une fréquence, pour que vous puissiez comprendre que des Êtres, (comme je vous l’avais déjà partagé), il existe dans d’autres dimensions des planètes où les Âmes, Esprits, Corps, ont une densité beaucoup plus sourde que la nôtre sur terre, je veux dire plus dense : c’est lourd, ce n’est pas les corps que nous avons…

 

… Il y a la gravité, c’est la gravité matricielle. Nous sommes là dans des niveaux de gravité matricielle où c’est extrêmement dense, lourd. Ces Êtres sont dans des principes où ils sont dans la base, la défense, l’attaque, la survie, la guerre, la sexualité, l’inconscience. C’est très lourd. Nous sommes dans un substrat universel de création où nous avons la potentialité de cette transmutation de la matrice à l’esprit. Ces Êtres là n’en ont pas la capacité, et c’est pareil pour les plans de l’inversion de la lumière. Mais je l’expliquerai encore, pour que l’on comprenne comment ça fonctionne. J’essaie aujourd’hui de vous donner les bases du fonctionnement ; on ira plus loin si vous le souhaitez. (49mn40s)

 

… (Questions posées…). Vous êtes en train de poser exactement la même question sous des formes différentes. Je vais faire une conférence spécifique là-dessus, parce que là vous êtes en dissociation. Vous êtes les deux faces de la pièce, là. Comprenez que, tant que vous créez un système de polarisation vibratoire, « ça c’est comme ça et ça c’est comme ça », vos deux cerveaux sont séparés. C’est comme si vous aviez un cerveau qui pense d’un côté « ah ! lumière », et l’autre « ah ! matière ». C’est pareil. Pourquoi je fais ces demandes ? Parce je demande à toute la Création, sans exception, de la lumière jusqu’au tréfonds du premier niveau de l’antimatière, la responsabilité et la présence de tous les conciles matriciels, pour comprendre quel a été le chemin d’un Être à travers l’ensemble de l’inversion ou de la présence…

 

… Afin de comprendre quelle est la nature des indisponibilités qui sont les parties inconscientes de l’Être, qui le conditionnent dans la croyance d’un système matriciel qui le gouverne. Qui le gouverne afin que l’Être ne puisse pas récupérer la lumière originelle. J’utilise les deux cerveaux en même temps, et non pas les cerveaux séparés. Je vais demander, sous peu, aux Êtres de Lumière, de recoudre les deux cerveaux par une suture de lumière pour les Êtres que vous êtes. Pourquoi est-ce que je demande cette suture de lumière ? Pour que vous arrêtiez de regarder la pièce du côté pile, de la retourner et de voir le côté face, sans prendre conscience qu’ils sont reliées par la tranche, c’est-à-dire la fontanelle. Rétablissez la connexion de la fontanelle : c’est une suture. On coud les deux cerveaux, gauche / droite, nuit / jour, froid / chaud, bien / mal, mauvais / bien, et on fait souvent l’essuie-glace permanent. S’il ne pleut pas, ce n’est pas grave, c’est mis en mode automatique. Mais tu as la potentialité de le mettre juste dans le présent, au moment où il pleut, et non pas en projetant qu’il va pleuvoir car dans ce cas, tu les mets en route à l’avance… et ça grince. Ça, c’est le cri de la souffrance dans la matrice. L’Antéchrist a déjà eu quelques incarnations. Nous y reviendrons. (55mn12s)

 

…La vision de l’Être fusionné et abouti, qui a fusionné dans la matière et l’antimatière, le masculin et le féminin, c’est pareil. L’Être abouti, c’est le champ zéro (0). Ce n’est d’ailleurs pas un « aboutissement », c’est le rétablissement du champ zéro. Car un aboutissement signifie qu’il y a un début et une fin, et c’est déjà une séparation. Le champ zéro n’est ni un début ni une fin, c’est la syntonisation de tout plan, de toute dimension, et de toute variation de l’entrelacement Interdimensionnels par champ de fréquence différencié. C’est enregistré. Je suis ravi que les densités de la nourriture puissent être transmutées par la lumière, tout en ayant le goût, l’aspect, la saveur éternelle de la Création, quelles que soient ses variations. (56mn45s)

 

… En réalité, il y a une quantité d’entités astrales qui sont là, toujours prêtes pour habiter l’énergie de l’homme. Seulement, l’individu inconscient ne peut pas les sentir, ni les voir, car elles sont très subtiles comme je vous l’expliquais. Elles utilisent des pensées appartenant aux mémoires mortes ou encore au monde polarisé et dualiste. Elles insufflent subjectivement des entités astrales dans le mental de l’individu pour tenter d’entrer en action. Elles sont dépourvues d’intelligence réelle, et cherchent à faire accepter généralement n’importe quoi à cet Être, afin de recevoir n’importe quoi…

 

… C’est-à-dire que tant que vous obéissez mentalement au champ matriciel, eux sont là pour vous rappeler que vous vivez encore dans la matrice et que vous acceptez, (je reprends le terme « d’accepter »), de continuer à fonctionner dans le jeu matriciel. C’est ainsi que l’homme crée des émotions polarisées incontrôlables qui vont d’abord le polluer énergétiquement, mais aussi l’entourage (tous les Êtres qui vous entourent) en plus de nourrir ces mêmes entités, parce que, comme ils vous maintiennent dans un champ polarisé, ce que vous émettez n’est que la nature de ce qu’ils émettent. Donc ils se nourrissent de vous, tout simplement. (58mn23s)

 

… Je le lis dans le jus, même s’il y a des formules qui aujourd’hui… L’homme doit impérativement être présent dans son centre mental. (Je vais me permettre de relire le texte.) C’est ainsi que l’homme crée les émotions polarisées incontrôlables qui vont d’abord le polluer énergétiquement, mais aussi l’entourage en plus de nourrir ces mêmes entités. L’homme, dans son principe de présence, au centre mental, est utilisé au besoin selon la polarité. (Le texte parle de volonté et vous savez que pour moi l’emploi du mot volonté est impossible. Par contre il parle de patience). Alors l’individu doit continuer à être patient (mais être patient ça veut dire qu’il y a une attente). La véritable patience, c’est de ne plus définir la vie, mais d’observer,, par exemple que la fleur qui pousse ne va pas s’ouvrir à 12 heures 53 minutes 14 secondes : vous laissez la fleur s’épanouir selon la justesse de l’évolution vibratoire atomique de sa circonstance vécue. Il ne vous appartient pas de lui dire « Tu as besoin d’eau, est-ce que tu as besoin de soleil, parce que moi j’ai envie que tu t’ouvres. Là vous seriez en train de définir la vie, et si vous définissez la vie, eh bien ça relève de la matrice. Je vais passer la fin du texte. (1h00mn31s)

 

… Je vais me permettre de vous lire un texte qui a été écrit par Emma Caetano. Je ne sais pas si certains d’entre vous la connaissent sur Facebook. J’ai trouvé juste petit texte qu’elle a écrit.

 

… « Être vide, témoin ou équanime ne veut pas dire incolore ou sans saveur (ce qu’on a exprimé pour la substance du palais, des saveurs, etc.). Cela signifie équanimité, c’est-à-dire distance et non identification avec les objets (sauf que la non identification n’est plus une distance). C’est la matrice qui crée la distance entre celui qui regarde et l’objet regardé. Alors que si vous êtes observateurs conscients, il n’y a plus de séparation entre l’objet et l’Être que vous êtes. Comme le soleil qui éclaire tout sans jugement ni discrimination, il n’est jamais modifié. Cela permet de libérer tout un potentiel insoupçonné, une énergie infinie. C’est la vraie liberté, car tout devient dès lors possible. Vous êtes témoins (je dirais que le témoin est passif….

 

… L’observateur conscient est absolu. Quelqu’un qui va témoigner c’est un fait qui est déjà réalisé, c’est donc un espace-temps qui est déjà distordu, c’est une distorsion. Si on est témoin c’est une passivité). C’est-à-dire toujours conscient de l’illusion, du caractère éphémère de toute relation sujet/objet. Vous ne tombez pas dans le panneau du jeu du désir/répulsion qui mène à la peur et à la souffrance. Vivez au contraire intensément car totalement attentifs dans l’instant présent et soyez appliqués dans tout évènement qui sera totalement accepté et accueilli. Vous faites ce qui doit être fait en fonction de toutes circonstances, sans jugement. Alors tout devient en quelque sorte votre film, votre création et non plus un ballotage aléatoire inconscient. Vous savez que c’est un film, vous savourez le film…

 

… Vous savez que ce sont des acteurs et des décors comme dans un rêve éveillé, mais vous en êtes le réalisateur. (Et le mot réalisateur c’est l’Être conscient, c’est-à-dire que vous devenez l’intention créatrice). Vous savourez alors chaque instant présent comme il est, mais toujours en joie car vous êtes le maître (vous savez ce que je pense des maîtres) en harmonie entre l’extérieur et l’intérieur (bien sûr il n’y en a plus). C’est donc quand vous vous êtes vidés de l’illusion et de l’esclavage et ne désirez rien et ne rejetez rien, que vous êtes directement coachés par le grand réalisateur qui vous parraine depuis que vous avez eu ses coordonnées dans le silence du cœur intérieur, où tout film commence et finit. (1h04mn34s)

 

… Donc, il y a là l’intention d’émettre une réalité et non pas une vérité. Il y a encore dans ce texte à travers des mots ou des formes phrases, quelques dissonances, et c’est pour ça que je vous lis ces textes. Pour que vous compreniez le discernement, quand vous lisez quelque chose, quand vous écrivez ou peu importe ce que vous faites. Vous pouvez avoir une écriture, un verbe où il n’y a aucune incohérence vibratoire, aucune. Il suffit simplement pour ça de laisser l’esprit à travers vous écrire, parler, échanger, diffuser, partager. Je lis les textes et je vois parfois des phrases impeccables, et puis après, hop, une petite descente vibratoire. On observe, on ne rejette pas, mais c’est juste pour comprendre que même chez des Êtres qui vivent des états de conscience réels et authentiques, il peut encore y avoir des petites variations inconscientes, matricielles. (1h06mn11s)

 

… Je referai un enregistrement spécifique sur l’explication de toute la descente de l’énergie, sous ses formes différentes, beaucoup plus aboutie, peut-être demain ou après-demain, le temps que vous commenciez à intégrer ce qui a déjà été exprimé. On va laisser un peu le temps d’intégration. Je sens qu’il y a besoin d’assimiler ce qui a été exposé. (1h06mn56s)

 

… Je finis le texte et je vous le lis tel que ça a été écrit, et je vais me permettre de le remettre simplement dans la ligne de l’expression. Là, on parle d’invocation à la création, comme si on avait à invoquer la création, puisque vous êtes la création. Donc, vous n’avez pas besoin de vous mettre dans un état d’invocation à la création, et aux 10 Archanges.

 

… Ça commence par l’Univers qui a régné avant que rien ne fût créé (quand je lis une phrase comme ça, déjà ça commence par un passé parlant de l’univers, alors que l’univers est une présence éternelle, sans début et sans fin : ce n’est pas cohérent). C’est par la présence que tout s’accomplit (ça c’est juste) et quand toute la création aura cessé d’être, tu seras toujours la gloire éternelle. (Ça c’est juste. Cette phrase est de toute beauté). C’est par la présence que tout s’accomplit et quand toute la création aura cessé d’être, c’est-à-dire lorsque la 84ème expansion va s’éteindre à l’atome source (10 -132 ?), tu seras toujours gloire éternelle, car tu ne peux pas t’éteindre (la seule chose qu’il y a à éteindre c’est la matrice, car l’esprit est hors matrice, hors définition, il est le tout et en chacun de nous, il existe un atome source de la création. Donc, il y a juste à réanimer l’atome source de la création…

 

… C’est pour ça que je vous en parle aujourd’hui, pour que toute cette semaine nous œuvrions ensemble à vous accompagner, à être et à rétablir tout ce que je suis en train de vous exprimer ce matin. Pour que, à la fin de cette semaine, en fonction de l’accueil et de l’amour que vous vous portez – car tout est lié – vous puissiez marcher intérieurement sur le chemin de la présence indéfinie. Les Annales Akashiques, c’est la matrice. L’esprit est éthérique, l’âme n’est que le substrat matriciel condensé d’une forme d’énergie qui va permettre d’accueillir l’esprit afin de s’intégrer dans un corps physique. Ce n’est pas une abstraction, c’est une réalité, mais elle n’est pas commune. Il y a des esprits, c’est-à-dire des Êtres de très haut niveau vibratoire, qui peuvent intégrer un corps physique sans avoir besoin d’une âme. C’est possible. (1h1mn15s)

 

… Je reprends. Il est possible pour certains esprits de très très haut niveau vibratoire d’intégrer un corps physique, sans avoir besoin d’un corps intermédiaire, d’une dimension vibratoire que l’on appelle pour l’âme. C’est l’esprit, c’est ce que l’on appelle le Soi Divin, le Saint Esprit, c’est-à-dire le feu originel, qui est l’esprit. Il transcende le niveau atomique, subatomique et sub-nano atomique de la matière. La matière devient lumière totale, c’est ce que l’on appelle le corps de lumière. C’est l’esprit qui, par le feu (et ne pensez pas au feu que l’on connaît bien évidemment), c’est le feu qui ne brûle pas, c’est le feu qui transcende la totalité des niveaux de fréquences non constitutifs au champ zéro de l’Être. (Le Christ, Bouddha, Mahomet, Confucius, Lao Tsé, Saint Thomas d’Aquin, Sainte Thérèse, Marie Madeleine etc., etc., et je pourrais vous en citer d’autres).

 

… Qu’est-ce qu’un martyr ? Un martyr c’est un Être qui a été condamné par des Êtres inconscients. Il devient un martyr pour les Êtres qui croient qu’ils sont donc des Êtres conscients. Ils ont été abducter (ravis) et jugés par des Êtres inconscients. C’est ce qu’on appelle un martyr. Ce mot martyr n’existe que par le jugement et la condamnation qui va avec. Donc, le Christ n’a pas été un martyre, ni de Rome, ni des prêtres israéliens. Le Christ n’avait même pas la moindre définition d’avoir été jugé ou condamné, il a juste posé cette intention de cœur non matriciel, mais de cœur illuminé par l’amour du feu. Et il n’a pu juger personne, y compris le soldat romain qui a pris la lance pour lui percer la côte pour que le sang se vide. Il n’a pas émis la moindre vibration de jugement pour aucun Être, il a juste observé l’incapacité des Êtres à pouvoir nourrir leur propre amour. Le Christ avant d’être Christ a eu quelques très belles femmes, il a aimé la nourriture, il aimait le vin. (1h16mn35s)

 

… Quel était l’effort de son incarnation sur terre ? C’était de vivre cette transmutation de la 3ème à la 5ème et 8ème dimension de conscience, lui permettant à partir de la 6ème et 8ème dimension, où il a pu modifier l’ensemble du système atomique en démultipliant les pains, c’est ce qu’on appelle la copie atomique, en multipliant les poissons. Il n’a d’ailleurs pas multiplié les poissons, il a dit au pêcheur « lance les filets ». Il a parlé aux poissons et donc les poissons sont venus en offrande pour nourrir les êtres humains, et ils sont venus par l’amour que diffusait le Christ diffusait dans l’eau, par amour de l’eau. C’est ce que l’on appelle le soin de l’eau, le baptême. Et donc, les poissons sont venus dans le filet et tout le monde a pris ça pour un miracle. Pourquoi les Êtres ont pris ça pour un miracle ? C’est parce qu’ils ne sont pas conscients que l’on peut modifier toute la structure atomique dans la matière, du niveau atomique au sub nano atomique. Donc, la conscience christique c’est un état, ce n’est pas un Être. Marie Madeleine c’est pareil. Elle a eu des amants, il ne faut pas croire qu’ils ne se sont pas éclatés. (1h18mn15s)

 

… Pour les Êtres ayant intégré la Conscience Christique, c’est la Conscience Christique qui s’est introduite à travers des Êtres, qu’ils soient féminins, masculins, enfants, adolescents. Ils ont intégré la Conscience Christique dans l’incarnation. Le Christ n’est pas un Être, c’est un état, ce n’est pas un principe, c’est le niveau christique de la lumière, et le niveau christique est partie intégrante de la Source, comme tous les niveaux. La Conscience Christique c’est juste un niveau d’énergie. Quand je demande à la Source d’insuffler sa présence et le code source originel de la Source à l’Être que je suis, ce n’est même pas la Conscience Christique, c’est le Code Source Originel de la Source, c’est la transcendance de tout plan. Il n’y a plus de champ matriciel actif, il n’y a que l’Origine Source de la Création. Ce n’est même pas le niveau christique, c’est au-delà du niveau christique. Sanandha, 12ème niveau éthérique, Christ Cosmique, niveau de l’état vibratoire du Christ Cosmique. Je parle à tous les plans et à toutes les dimensions. Je vous ferai un partage sur ce sujet. (1h20mn20s)

 

… Je le mets dans l’enregistrement, pour que vous fassiez aussi acte de responsabilité dans l’accompagnement et les demandes que vous faites, que ce soit à Métatron, à Raziel, Tsatkiel, Zadkiel, Kamael, Raphaël, Haniel, Michaël, Gabriel, Sandalphon, Uriel et vous pouvez rallonger la liste autant que vous le souhaitez. Faites des recherches si vous le souhaitez sur l’ensemble des Êtres dans les plans de lumière ou les plans de l’antimatière, afin que vous compreniez ce qui existe encore, ce qui est en train de se transmuter. La création est en mouvement perpétuel. J’ai observé le changement de vibration de l’Archange Raphaël. Aujourd’hui, Raphaël est blanc, il est lumineux, il a changé de niveau. Il a évolué au niveau de la lumière…

 

… J’ai déjà transmis ce qu’est la démultiplication holographique simultanée dans un podcast. Vous vous souvenez de la démultiplication holographique simultanée ? Je vous donne un exemple. Marie a été vue au Caire dans les années 60 au-dessus de la mosquée, et tous les Égyptiens étaient en accueil à la vision de Marie, qui est restée plusieurs jours : devant cette présence de lumière, même les musulmans se sont mis à genoux et ont loué Marie. Vous pouvez retrouver cette information sur Internet. (1h23mn15s)

 

… Donc, qu’est-ce que la conscience holographique simultanée ? Je vous parle de ce moment précis dans l’histoire où Marie est apparue. Elle aurait pu apparaître en même temps, avec la même vibration, la même émanation d’amour, à Sao Paulo, à Singapour, à Genève, à Paris, à Londres, à Stockholm ou même au Pôle Nord pour les Esquimaux. Le démultiplication holographique de la présence, c’est la même présence, démultipliée, sauf qu’elle est toujours zéro, car la multiplication n’est qu’une addition, et c’est une particularité que je vous partage. De toute manière nous allons partager pendant une semaine. Vous faites 1+2 et 2+2 = 4. Donc, vous êtes bien dans le système mathématique qui consiste à additionner les choses. Sauf que dans la réalité elles ne s’additionnent pas, elles sont, tout simplement. Mais vous passez par le mental pour créer un système référentiel d’addition qui va vous amener vers un autre système de référence, c’est-à-dire un autre système matriciel. Et vous dites automatiquement « oui ». Mais si on rentre dans la table de multiplication « ça fait ça, ça fait çà, oui, mais en fin de compte tu es en train d’essayer de poser un système décimal qui est simplement un conditionnement matriciel. Simplement tu crois que des chiffres se multiplient ; en fait non, ils ne font que s’additionner…

 

… C’est pour vous faire comprendre que, tant que vous fonctionnez avec des systèmes décimaux, matriciels, vous n’avez pas la capacité d’observer la réalité du champ zéro : vous êtes dans des conditionnements par chiffres, par pensées, par fréquences, par niveaux. Le système décimal n’obéit qu’au champ de la matrice. Est-ce que vous pensez que dans le champ zéro il y a une addition ou une multiplication ? Non, puisque le champ n’est que pure énergie, pure présence, pure conscience, il n’y a rien, il n’y a aucune multiplication, aucune addition, aucune division. Ça, c’est pour vous faire sortir du mécanisme inconscient de ce que représente le système décimal de séparation. On va même jusque dans les mathématiques pour vous faire comprendre comment le système séparatif s’opère par la décimale. Ce sont des codes, mais des codes qui te contiennent. (1h27mn29s)

 

… On est obligé d’en parler parce que ce sont encore des dimensions, mais ne vous y afférez pas comme étant un système réel mais partiel. Ne vous bloquez pas dans ces situations. C’est ça que j’essaie de partager avec vous. A partir du 8ème niveau de conscience vous pouvez commencer à modifier et à muter le système atomique, y compris le mur, y compris le coussin, y compris la bougie. Vous pouvez tout modifier. (1h28mn10s)

 

… Au 8ème niveau de conscience la personne a passé 8 fois le champ zéro. Non, le 8ème niveau de conscience. Je peux demander au Christ : « C’est quoi la vibration du 8ème niveau de conscience, en unités Bovis ? » « 102 milliards d’unités Bovis ». Un Être d’une énergie moyenne, dans sa capacité d’existence de vie dans la matière, ici et maintenant, vibre à 20.000 à 30.0000 unités Bovis. Autour de 100.000 d’unités Bovis, vous commencez à avoir une perception de la nature de l’invisible, de ce qu’est la nature à peu près de l’intuition, vous commencez à peu près à vivre ça. A 250.000 unités Bovis, vous êtes dans une énergie qui est déjà hyper vitale, vous avez un corps physique qui est vital. Entre 500.000 et 1 million d’unités, vous commencez à constater « je n’habite pas seul dans l’Univers ». A cent millions d’unités Bovis, vous avez un état de conscience qui est quasi permanent….

 

… Je suis monté à un peu plus de 1 milliard d’unités Bovis plusieurs fois. Là, vous voyez le Christ comme s’il était présent et tout ce qui va avec. Je ne suis pas en méditation, je suis conscient et j’ai le corps à 1 milliard d’unités Bovis et je suis là. Je suis simplement en présence et je vois la présence totale du Christ, dans sa lumière. Ça veut dire que j’accueille son état de lumière à travers l’Être que je suis, c’est-à-dire que je fusionne à plus de 1 milliard d’unités. (1h30mn39s)

 

… Donc, 102 milliards d’unités Bovis. Il est arrivé à monter dans la 8ème dimension en la Conscience Christique, parce qu’il sentait la lumière. Je sais qu’aujourd’hui, à travers ce que je vis, y compris dans le corps physique, parce que j’ai intégré des niveaux subatomiques et Sub nano atomiques, le corps physique de l’Être que je suis est en capacité d’accueillir et je suis même sûr que je peux monter à plusieurs milliards, mais en étant simplement en reliance absolue avec la Source je peux vivre un état virtuel de conscience à la 8ème dimension. Je me suis déplacé dans les champs holographiques de 12ème dimension de conscience déjà, mais en conscience holographique, pas en ayant vécu dans un corps physique. Mais en tant que conscience holographique je me suis déplacé en 10ème et 12ème dimension, etc. Et j’ai vu dans la 12ème dimension des choses qui correspondent au plan de vibration de la 12ème dimension de la lumière….

 

… Mes Amours, nous allons aller déjeuner paisiblement. Je vous remercie infiniment pour le partage et cette matinée. Merci infiniment.

 

Luc Benhamou

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation

Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © – :  Lien en cours de création : Juillet 2024

Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) Paris – Londres

Mail : contact@soulhealersfoundation.com

✨Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :

Accéder au site web

Contact pour les séances individuelles :

soulhealersfoundationparis@gmail.com

✨Lien Linktree :

https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :

https://pin.it/7H8Xzj4

Lien Google My Business qui référence la Fondation :

The International Foundation Of Soul Healers :

https://g.co/kgs/kSoQiG

✨Lien Google My Business -Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier

https://local.google.com/place?id=13632458859068911594&use=srp

✨Lien UnionLight de la Fondation :

https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17194010/international-foundation-soul-healers

✨Lien UnionLight de Luc Benhamou « Auteur – Médium – Conférencier » :

https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17341835/luc-benhamou

✨Facebook Page : Luc Benhamou

https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

✨Facebook Fan Page : Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou

https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page : Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :

https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/?modal=admin_todo_tour

Facebook Page – Personnalité Publique Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :

https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro :

Soulhealersfoundationparis

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :

https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :

https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Voyages, Formations et Soins de – 2024/2025 Les événements de : The International Foundation of Soul Healers

Voir le teaser

✨ « Le Voyage Quantique » dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin – 2023 « Le Film » :

https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw

https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw

https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier – 2023

« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »

L’interview

Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Formations et Soins de – 2023 Les événements de : The International Foundation of Soul Healers

Voir le teaser

« Le Film » L’Atelier GCDMQ du 9 et 10 Mai – 2022

Les Conférences, les Soins, Les Interviews, Les Témoignages

Voir le film

« Le Cercle de Lumière » du : 26 Mai – 2022

« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes

https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher et Luc Benhamou du : 2 Février – 2022

https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨ « Le Cercle de Lumière » du : 22 Février – 2022

Les 272 jours d’encodage de l’ADN :

https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨Teaser/Vidéo – Présentations des Ateliers, Formations et Soins – 2022 Les événements de : The International Foundation of Soul Healers https://youtu.be/gqgyT3QsGww

Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 8 Décembre – 2021

6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistral, re-encodage de la Planète et des Êtres jusqu’à mi-Février 2022

https://youtu.be/XhBThBVVJVY

Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 27 Octobre – 2021 7 Médiums en fusion.

Modification Planétaire, accès au Plans et au re-encodage de la Planète et des Êtres. Ré-informations inter-Plans actifs

et modifications profondes jusqu’au 8 Décembre 2021.

https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

✨Le Live : « L’Astral et L’Éther » Le Mouvement Planétaire

– Avec Marvin Duponchelle Le 28 Juin – 2021

https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨Le Cercle de Lumière du 1er Mai – 2021

12 Médiums en Présence et en Fusion

https://youtu.be/Re86cXreMVY

Le Cercle de Lumière du 28 Mars – 2021

https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

✨Teaser/Vidéo : Drôme 6 et 7 Mars – 2021

« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »

https://youtu.be/WMMuxf2eup8

✨Teaser/Vidéo : Genève 30 et 31 Janvier – 2021

« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »

https://youtu.be/NbgOLh7wImg

✨Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 7 Octobre – 2020

« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »

https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 3 Juin – 2020

« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »

« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »

https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 8 Avril – 2020

« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »

https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… » – 2019

du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace

https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme Voyage de la Reconnexion de L’Âme » – 2019

Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux (Du 1er au 13 Septembre 2019) https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Vidéo/Teaser « Remerciements » – 2019

https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Conférence vidéo du 28 Juillet – 2018

« Château de Reilhanette à « Ciel Ouvert » : Communication Quantique – Vies Antérieures

« L’Amour c’est de la Com…» https://youtu.be/o598Ho26ino

✨Video Conference July 28 – 2018

“At the : Château de Reilhanette in the Open Air” :

English Subtitles « Quantum Communication Anterior Lives – “Love is the Com …” https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul Magazine – 2017 http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Meeting – English Subtitles March 9th – 2017

https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars – 2017

https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris – 2016

https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre – 2016 https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

×
×

Panier