Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : : 1h29mn03s

La Conférence du week-end de « Guérison Christique Diamantaire »

GCD du Samedi 21 Octobre 2023

« L’’ÊTRE ET LE NON ÊTRE » 1ère Partie

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023

Luc : Bonjour, nous sommes aujourd’hui le samedi 21 octobre 2023, dans l’Atelier de Guérison Christique Diamantaire. Aujourd’hui je vais faire les demandes, parce que j’ai senti beaucoup de choses, selon chaque Âme présente. Je vais faire les demandes les plus larges possibles, afin que les soins prodigués aujourd’hui soient tout aussi préparatoires aux vœux que vous poserez demain, dans le deuxième jour. C’est qu’en fonction de ce que vous aurez vécu aujourd’hui, ou de ce qui va être émis aujourd’hui, que ça va continuer à œuvrer sur vous cette nuit, c’est une évidence. Ça va continuer à œuvrer de telle manière qu’il est possible que vous ayez une remontée à travers quelque chose que vous sentez, parce que c’est le moment pour que ça pointe…

… Et le fait que ça puisse pointer signifie que la proposition qui vous est faite par les Êtres de Lumière – ou même par les Êtres de l’Antimatière, ça peut aussi être le cas. cela peut vous amener à passer une marche d’escalier supplémentaire. Rien n’est forcé, c’est une invitation, et vous aurez le temps d’écrire les vœux demain matin. Et en fonction des vœux que vous allez émettre, des correspondances sur le plan vibratoire, je vous accompagnerai dans l’émission de ces vœux, parce que parfois même dans l’écriture que vous posez, l’intention première n’y est pas encore tout à fait. Mais simplement par le fait que l’on échange au moment des vœux, vous prenez conscience du point précis, du point Source, qui est celui qui est à vraiment fluidifier, afin que l’Être, l’Âme, la Conscience que vous êtes puisse relâcher ce point. Parce que vous essayez encore de maîtriser quelque chose de quelque manière que ce soit, de vous conformer à une norme parce que ça vous rassure. Et tant que vous essayez d’échapper ou de fuir la naturalité de l’Être que vous êtes, c’est-à-dire celle de l’’Origine, vous n’êtes pas un Être pleinement Conscient. C’est pour ça que la conférence d’aujourd’hui c’est « l’Être et le Non Être », pour justement comprendre, et je vais utiliser un mot un peu duel qui s’appelle « la défiance de l’ego », qui s’évertue à nous contraindre dans la croyance que nous ne sommes pas dans le champ zéro (0) de l’Être, c’est aussi simple que ça. (3mn06s)

… Donc, je vais commencer par l’Être, c’est-à-dire ce que vous êtes tous, ce que tout Être vivant sur cette planète est, c’est-à-dire que vous êtes issus de la Source. Issus de la Source, vous êtes une Sphère de Lumière, toute jeune, toute brillante, toute fluide, toute naturelle. Elle n’a rien expérimenté si ce n’est la Source elle-même, mais petit à petit dans sa pérégrination dans les plans et les dimensions, elle peut tomber dans des plans où la première culpabilité arrive par le plan des Succubes, c’est-à-dire ce plan et ces dimensions où les Êtres se nourrissent de votre propre lumière. Ça doit vous rappeler aussi quelque chose dans cette incarnation. C’est pour vous dire que le temps n’existe pas. Quand vous vivez encore dans l’incarnation et que vous croyez qu’un Être vampirise votre propre énergie, vous vous rappelez inconsciemment de ce que vous avez vécu il y a des dizaines, voire des centaines de millions d’années…

… C’est pour vous dire que le temps n’existe pas, et que la peur qu’on vous prenne votre énergie, c’est-à-dire qu’il y ait un acte vampirique sur l’Être que vous êtes, vous maintient dans une condition de croyance et de sûreté. Qu’est-ce que le niveau de la sûreté ? La sûreté ça signifie que vous allez vous protéger. Or, la nourriture de la protection, ça s’appelle la peur. Et tant que cette condition existe, eh bien vous la subissez, et donc, vous êtes dans le système de survie. Vous ne vous posez pas dans l’intention de vivre, de créer, de participer, et donc de vous réaliser en tant qu’Être Conscient issu de l’Origine. (5mn10s)

… Je reprends le principe de la descente de la Source, l’Être. L’Être est venu expérimenter la Source, simplement dans la croyance d’une séparation. La Source n’a jamais induit de séparation, c’est nous qui expérimentons, qui traversons certaines données, certains évènements, certaines rencontres qui nous font croire que nous sommes dissociés, et l’ego, lui, se nourrit de ce refus:  “non, non, non, non tu ne vas pas y aller, tu ne vas pas y aller, on est bien ensemble, ce n’est pas la peine d’aller expérimenter ailleurs”. Donc l’ego maintient la boucle de la norme, au lieu de s’expanser dans la naturalité de l’expérience. Et tant que l’expérience reste une expérience, et qu’elle n’est pas transcendée en conscience, l’expérience devient une espérance, et cela génère une boucle temporelle fermée. Si vous arrivez à transmuter l’Expérience en Conscience, vous sortez de la notion vibratoire de l’Expérience. Ça veut dire qu’il n’y a pas de regrets, ça veut dire que vous avez simplement la mémoire vivante de l’Expérience et vous n’en subissez plus les conséquences. (6mn56s)

… Donc, l’Être qui descend petit à petit, va expérimenter dans des corps semi-lumineux, des corps relativement translucides. Il commence à appréhender l’onde de forme par sa nature de lumière qui s’expérimente de plus en plus dans la densité, jusqu’à arriver par exemple sur Terre. Mais pour la majorité des Âmes qui ont vécu des expériences sur Terre, il y a eu bien évidemment aussi des expériences dans l’onde de forme de vies extraterrestres et de vies qui ont été aussi bien dans des conflits, de la génétique, ou ce genre de chose. C’est très, très vaste les vies puisqu’il y a énormément de niveaux dans les civilisations extraterrestres, au même titre qu’il y a énormément de niveaux de Conscience sur la planète sur laquelle nous vivons, qui s’appelle la Terre. Il y a même ce qu’on appelle des groupes d’Âmes par pays, ce n’est qu’un reflet des familles de Conscience qui se répliquent littéralement dans l’incarnation en Inde, aux Etats-Unis, en Europe, etc. Ce sont des situations vibratoires qui induisent directement une Âme qui s’incarne, ça s’appelle les karmas géographiques…

… Et donc, de ce fait, il n’y a aucun hasard à ce que vous sortiez d’une famille de Conscience qui vient directement s’incarner en Europe, c’est-à-dire plus dans le froid que la chaleur. Parce que là aussi il y a des raisons thermiques. Je ne sais pas si vous avez tous entendu « Dieu et la mort thermique », un podcast que j’ai fait il n’y a pas très longtemps. Je vous invite à l’entendre, parce que ça induit la cérébration mentale, le froid, dans tous les pays de l’Europe du Nord, Norvège, Danemark, Suède… Nous, nous sommes dans la zone du milieu, issus du Latin, c’est-à-dire de l’héritage latin. Nous sommes un milieu entre ceux qui pensent par le froid et nous qui sommes dans la tiédeur. L’Italie, l’Europe, l’Espagne c’est déjà autre chose au niveau de la température, au niveau du verbe, au niveau de l’expression, etc., etc. L’Afrique c’est encore autre chose mais là on passe l’Équateur. (9mn28s)

… Donc, c’est juste pour que vous compreniez l’ensemble des expérimentations des Âmes à travers le thermique : à travers le chaud, le froid, le tiède, etc. Et ça, c’est simplement le principe de l’expérience, afin que vous puissiez vous poser dans l’intention de revenir dans le champ zéro (0) de l’Être, c’est-à-dire le fait que vous soyez issus de l’Être. Comme je le dis toujours, le 1 c’est le monde spirituel, le 1 est déjà une séparation alors que le champ zéro (0) c’est la Conscience, c’est l’Origine. Donc, revenir dans le cercle du champ zéro (0), en tant qu’Être géo-centré et expansé à l’infini, cela signifie que vous avez compris que l’identification liée à la séparation de la Source n’est qu’une illusion et un théâtre. Tant que vous maintenez l’identification ou les schémas comportementaux induits directement par les expériences que vous avez vécues de vos vies précédentes, vous êtes dans la lésion de l’Inconscient – et j’utilise le mot à dessein, car l’Inconscient crée des lésions…

… Et pourquoi j’utilise ce mot ? Parce qu’à chaque fois que vous pensez vos vies en termes de Séparation de l’Être, vous vous induisez des circonstances d’incapacité. Vous mesurez tout ce qui peut être mesurable et donc vous vous empêchez de réaliser à l’infini de l’Être que vous êtes depuis l’Origine, parce que la peur induit cette pensée :  « non, non je ne peux pas y aller, je ne peux pas vivre ça, je n’ose pas vivre ça, je ne me sens pas en capacité ou en mesure de vivre ça maintenant”, donc je le reporte à un futur hypothétique qui en fin de compte n’existe pas, puisque vous n’agissez pas dans l’instant, même si le mot instant est temporalisé. Vous n’agissez pas dans l’instant pour l’Être que vous êtes, et donc vous vous empêchez de vivre la Joie, puisque vous êtes toujours dans la recherche d’un bonheur par séparation, dans la recherche d’un bonheur par complétude, ça veut dire que vous êtes toujours en dissociation et vous allez chercher à l’extérieur votre propre raison d’exister, c’est-à-dire de survie.  (12mn02s)

… Mais dès l’instant où vous passez dans la Joie, c’est-à-dire où vous commencez à retrouver l’essence de l’Être à l’origine, la joie vous remet dans l’intention d’une émission vibratoire d’Amour, de Conscience et de Partage. Mais la joie n’est qu’une étape, l’extase c’est l’Être. Donc, on a le niveau du savoir, de la connaissance, de la conscience, et la conscience c’est l’Être. La connaissance c’est lié à la joie. Donc, si vous arrivez à revenir au champ zéro (0) de l’extase de la Conscience, ça veut dire qu’il n’y a plus aucune frontière, aucune limite de séparation avec la Source c’est-à-dire avec l’Origine, et vous n’avez plus la culpabilité d’être sortis de la Source, parce que vous êtes la Source, vous êtes l’expression responsable de la Source dans la création et l’incarnation. Est-ce que vous comprenez cette phrase ? Vous êtes responsables d’agir en tant qu’Êtres Créateurs dans la Matière Lumière, c’est-à-dire ici et maintenant, car il n’y a aucune séparation entre la Source et vous aujourd’hui. Si vous émettez encore une différence par peur qu’il vous arrive quelque chose que vous ne puissiez pas maîtriser, c’est raté. Donc l’Être, l’Essence, est présente en chacun d’entre vous. Elle n’est jamais partie, elle ne s’est jamais éteinte, vous l’avez simplement mise sous le tapis, par culpabilité, en vous disant  “non, non, non, je n’ose pas vivre ma lumière, tu te rends compte, qu’est-ce que je vais être si je vis la Lumière, si je vis l’Origine, si je vis la Conscience. Je ne vais plus être moi-même”. Ça c’est l’ego qui cherche encore à maintenir l’identification et tant que l’identification existe, c’est le « Non Être » (14mn31s)

… Donc, le « Non Être », puisque l’on a parlé un peu de l’Être et de sa descente dans l’expérimentation de la Création, puisqu’une fois de plus la Création ne juge pas la Création, on tombe dans le « Non Être », et le « Non Être » c’est le fait que je me dissocie des choses qui existent parce que j’ai peur de me confronter à elles. Le mot confrontation renvoie au combat et à la lutte, c’est-à-dire à la dissociation, et comme chaque cellule entend ce que vous exprimez, ça signifie que le corps s’imprime directement et construit, et j’utilise les termes “construction” et “non création” à dessein, et le corps se construit une armure. De ce fait vous avez mal dans les tendons, les muscles, le cou, le crâne, les genoux, les pieds, les chevilles, c’est-à-dire dans toutes les portes d’accès à la Lumière. Et là, vous construisez un fort avec des tours, avec des gardes – et les gardes c’est le mental…

… Et là, vous vivez l’empathie émotionnelle réactionnelle à chaque fois qu’il y a quelque chose qui vient vous chercher et qui vous met dans cette réaction. Seulement, il est essentiel de comprendre pourquoi ces évènements vous arrivent. Ils arrivent à vous-mêmes parce que vous les avez émis par vos pensées. C’est comme ça que ça fonctionne, ce n’est que de l’énergie : la pensée est une énergie. Je prends l’exemple du voyage d’Atacama au Chili en juin 2023. Certaines Âmes  se sont dit « mais je ne me sens pas en mesure d’y arriver, de faire ce voyage, etc. ». Je leur ai dit « mais vous êtes déjà en train de contrôler ce que vous n’avez pas vécu ». Certains Êtres ont dépassé leurs peurs et ont vécu le voyage. Ils ont très bien vécu leur voyage, alors qu’au premier moment ils se sont dit « je ne suis pas capable de vivre ça, je ne suis pas capable ». “ Mais qui te dit que tu n’es pas capable ? Qui est ce « JE » qui te dit que tu n’es pas capable ?” Et ça, c’est valable pour tous les moments dans l’existence que vous vivez. Là, je prends cet exemple précis pour vous faire comprendre quelque chose. Dans le quotidien, agissez en tant qu’Être conscient, réalisez ce que vous sentez, non ce que vous pensez. (17mn29s)

… Donc, le « Non Être » qui est la scission de celui qui dit « Je ne m’autorise pas à exister, je me mets dans un mode de survie automatisé ». Cette survie automatisée, c’est l’empathie émotionnelle réactionnelle, colère, frustration, jugement et effondrement. A chaque fois qu’un sentiment ou une émotion vous gouverne, vous allez jusqu’à l’effondrement. Et l’effondrement c’est quoi ? C’est de penser “Je ne sais pas qui je suis”. Et là, ça vous renvoie, quoi qu’il advienne, à l’effondrement dans le puits des Âmes, parce que ça peut aller très, très loin. L’effondrement qui est une notion de souffrance vous renvoie dans le puits des Âmes pour vous rappeler qui vous êtes, pas pour vous induire à pleurer et à vous mettre la tête entre les genoux en vous disant « Je n’y arriverai jamais », mais bien à transgresser, à aller au fond du puits, rétablir le « Qui suis-je ?». Je ne sais pas si vous vous souvenez de l’histoire du puits que j’ai racontée il y a longtemps, c’est ça le processus. Quand il y a négation, on descend dans le puits des Âmes et on va rétablir la conscience de l’Être, c’est-à-dire le fil de soie afin de remonter à la Lumière de l’Être à l’origine…

… Donc vous voyez que l’Être et le « Non Être » c’est la même chose, puisqu’il y a simplement une notion de séparation, alors que la séparation n’a jamais existé. Donc, tout ce que vous croyez qui vous empêche encore de vous réaliser en tant qu’Être Conscients, vient simplement alimenter et nourrir la croyance en quelque chose qui n’existe pas. Qu’est-ce que vous nourrissez chaque jour, dans la Conscience de l’Être que vous êtes ? Quels schémas comportementaux encore dans le « Non Être » continuez-vous à faire fonctionner par croyance que c’est votre confort qui prévaut à la Conscience de l’Être que vous êtes ? Quel système fonctionne encore en vous, (et là vous pouvez l’écrire pour les vœux de demain), qui vous fait croire que vous avez à vous juger ou à vous condamner pour ne pas exister ? Mais de quoi s’agit-il, alors que vous êtes issus de la Création ? Vous êtes le champ zéro (0) de l’Être en Essence. (20mn23s)

… Je l’ai dit il n’y a pas très longtemps, parce que j’ai senti que c’était tellement juste, à propos du mot « instant ». Le mot « instant », pour l’Être que je suis aujourd’hui, il n’existe plus. Quand on me parle de l’instant présent, ou tout ce qui a été écrit il y a même une dizaine d’années, même par Eckhart Tollé, ça ne me parle plus. L’instant est une temporalité, donc elle est une dissociation. Le champ zéro (0) de l’Être c’est l’infini et le temps n’existe pas. Donc, tant que vous utilisez encore le mot « instant », vous temporalisez une pensée. C’est ce que j’ai intégré et je vous le livre. Donc, vivre le champ zéro (0) vous rend omnipotents, omniscients, impermanents : vous êtes la Création en mouvement, permanente. Tant que vous imprimez le mouvement de l’Être dans la vie, on parle de la marche consciente, on parle d’expression consciente, ça veut dire qu’il n’y a pas de dissociation, ça veut dire que dans chaque pas que vous réalisez dans cette existence, chaque mouvement que vous réalisez, il n’y a pas de mécanisme. Il y a “qu’est-ce que je sens” et ça passe par le corps physique aussi, car le corps est conscient. Ça, c’est essentiel. (22mn23s)

… Donc, nous sommes dans une particularité d’un niveau stellaire, puisque, comme je vous l’ai déjà transmis depuis un moment, plus ça va et plus on s’aligne au Soleil Central d’Alcyone, le Soleil central de la Galaxie – mais pas seulement. Là, il y a une donnée qui date d’il y a quelques jours : le Soleil est en train de perdre son Nord et son Sud magnétique. C’est pour ça qu’il y a des vagues plasmatiques et photoniques extrêmement puissantes, et qui induisent sur terre des résonances de Schumann qui sont totalement en corrélation avec ce phénomène. Parce qu’à chaque fois que le soleil “tousse”, la résonance de Schumann monte d’un cran et provoque tout une série de modifications : les volcans sont en éruption sur toute la planète, les plaques tectoniques bougent, le Nord magnétique terrestre prend 65 kilomètres par an…

… Il y a 3 ans, le Nord magnétique s’est déplacé de 400 kilomètres. Rendez-vous compte de la variation électromagnétique que ça représente : ça fait déjà plus de 600 kilomètres par rapport à sa position d’il y a 3 ans. Et ça va aussi avec la fluctuation du soleil qui imprime un électromagnétisme photonique, plasmatique, etc. Et là, les études effectuées il y a quelques jours montrent qu’il n’y avait pratiquement plus de champ électromagnétique au pôle Sud du soleil, et qu’au pôle Nord il est très faible. Ça veut dire que le soleil est en train de muter, que le champ nucléaire ou le champ atomique, etc., risque de s’arrêter de manière fixe mais il va continuer à émettre. Par contre, il va émettre différemment pendant très peu de temps, ce qui peut créer des modifications géo-climatiques sur Terre extrêmement puissantes, avant de repartir dans l’autre sens, et donc d’impulser une spire différente. Tout le système planétaire dans lequel nous vivons, se déplace à plus de 50.000 kilomètres par minute ou par seconde, je n’ai plus la donnée exacte. Donc, ça montre bien que le mouvement est permanent…

… Nous n’avons pas l’impression de traverser l’espace à 50.000 kilomètres à l’heure, par minute ou par seconde, pourtant c’est le cas. Et en plus, c’est en système de spire, c’est-à-dire en cycles. Et comme là nous arrivons à la fin d’un cycle, tout ce qui est en train d’arriver sur Terre renvoie à la Séparation, comme par exemple toutes les guerres que l’on voit actuellement. Je l’ai dit il n’y a pas très longtemps, tant que deux nations s’opposent par la volonté et la définition de croire que Allah est plus grand qu’Israël et qu’Israël pense qu’il est le Peuple Élu, ça ne marchera jamais. Les Êtres ne seront pas en capacité de poser un Amour omnipotent, omniscient, et donc de pacifier et de réaliser ce qui est juste pour le 21ème siècle. (26mn17s)

… Donc, il va y avoir encore beaucoup de résistances par identification, par croyance de la séparation du « Non Être » et ça va durer encore un petit moment. Donc, quelle est notre responsabilité aujourd’hui, en tant qu’Êtres sur le chemin intérieur ? De ne pas nourrir le « Non Être ». Par tout ce que vous réalisez, tout ce que vous posez comme actes, vous faites partie de cette masse critique qui permet justement l’émancipation de la Conscience sur Terre dans cette transition du passage au 21ème siècle, c’est-à-dire à l’ère du Verseau. Ça veut dire que vous prenez la responsabilité de ne plus nourrir la séparation, de ne plus avoir la volonté, la colère, la haine, la frustration qui vous maintiennent encore dans un système séparatif de conscience, mais bien d’être dans un acte d’amour, de compassion, d’accompagnement et de transition. Y compris aux Âmes qui n’ont pas encore tout à fait compris le principe de ce qu’est la nature de l’Origine, c’est-à-dire l’Amour, car il n’y a que l’Amour, comme je l’ai déjà dit dans certains podcasts, l’Amour guérit tout…

… Mais pour que l’Amour, c’est-à-dire la Lumière, guérisse tout, et que la Conscience guérisse tout – parce que l’Amour et la Lumière sont capables de tout guérir, encore faut-il que vous n’émettiez aucune résistance. La Lumière est présente, elle est disponible, elle est inquantifiable, elle est à la disposition de chaque Être vivant ici sur cette planète – et on ne parle que de cette planète. Cela signifie que vous avez la possibilité de vous nourrir simplement d’amour, de partage et d’échanges, et de ne jamais plus poser l’intention d’une séparation quand bien même un Être vous nie. Je l’ai dit il n’y a pas très longtemps : « Aimez ceux qui vous nient, car ceux qui vous nient vous rendent votre Lumière ». Posez-vous dans l’intention de comprendre ceci : ceux dont vous croyez qui vous nient, vous renvoient en fait à ce que l’on va appeler “votre propre blessure” pour que ce soit préhensible. Mais un Être qui vous nie ou un évènement qui vous nie n’est pas là pour alimenter votre blessure, il est là pour nourrir la Lumière que vous Êtes. Par contre, si vous restez dans la blessure, vous souffrez, et donc c’est pour ça que je vous ai indiqué tout à l’heure que si vous ne transmutez pas l’expérience, si vous ne la vivez pas en Conscience, vous restez dans le noyau de l’expérience, et le noyau de l’expérience vous gouverne par l’empathie émotionnelle réactionnelle. (29mn45s)

… Tant que vous croyez que les émotions, les sentiments sont la nature même de l’Amour, c’est raté. La Conscience est omnisciente, omnipotente, elle n’est ni un sentiment ni une émotion, elle est une Conscience. C’est la différence entre l’Être et le « Non Être ». Donc, l’Être est en vous, le « Non Être » aussi, l’accompli est en vous, l’inaccompli aussi. Mais pourquoi maintenir l’inaccompli ? Par croyance que l’identification est la règle. Tant qu’on obéit encore à une règle, et en disant « oui, je ne suis pas entendu, on ne m’entend pas, on ne m’aime pas ». Parce que vous avez besoin d’être aimés. Tant que vous avez besoin d’être aimés, on parle bien d’un besoin, d’un manque, de la recherche d’un bonheur par complétude : c’est le « Non Être ».

… Vous êtes l’immensité incarnée, est-ce que vous avez besoin d’être aimés ? Mais non, mais non. Par contre, puisque vous êtes l’immensité incarnée et présente, vous aimez mais vous ne demandez rien en retour, vous ne faites qu’aimer, vous n’avez pas besoin d’un retour, vous n’avez pas besoin d’une validation, vous n’avez pas besoin que l’on vous reconnaisse. Mais tant qu’il existe la séparation, vous avez besoin d’être reconnus, vous avez besoin d’être nourris par l’amour, vous croyez qu’il vous manque. C’est ça la grande dissociation. Donc, vous avez compris ce que représentent l’Être et le « Non Être » ? (32mn15s)

… Bien, on va s’arrêter là pour cette petite conférence parce que je sens que ça vous bouscule un peu. Comme je l’ai dit aujourd’hui, je vais faire les demandes aujourd’hui, et demain les demandes seront à la fois individuées et collectives, en fonction de ce que vous aurez réalisé dans les vœux pour demain. Bien, magnifique, magnifique. (32mn49s)

… En cet instant, dans le champ zéro (0) de la présence, sans que la matrice imprime une temporalité de quelque nature que ce soit, je suis en présence avec la Source, je suis en présence avec les deux Yahvé, le Yahvé de l’Incréation, le Yahvé de l’Antimatière, le Yahvé de la Création et le Yahvé de la Lumière. (34mn13s)

… J’appelle l’ensemble des Conciles depuis le Yahvé de l’Antimatière jusqu’au premier niveau de la Lumière Incréée de l’Antimatière, je demande que tous les Conciles, tous les Êtres, tous les Princes, toutes les Princesses ou Êtres Féminins de l’Antimatière, Êtres Masculins de l’Antimatière. J’appelle donc Antéphélés, Hadés, les 7 Princes, l’Antéchrist, le Christ et ainsi de suite.

… Je demande que tous les Conciles de la Lumière soient présents du Yahvé de la Création, Melchisédech, Métatron, etc., etc., etc., jusqu’au premier niveau de la Lumière. Je demande donc dans l’entrelacement, sans qu’il y ait dissociation entre l’Antimatière et la Lumière, car le tout est la Création.

… Je demande que le Concile de l’Origine de la Création de cette expansion soit présent, et je demande que tous les Conciles depuis l’Origine de toutes les Créations, c’est-à-dire les 84 expansions universelles de la Création, depuis la Source Originelle de tout ce qui Est, c’est-à-dire la réalité expansée et non temporalisée, je demande que tous les Conciles des 84 Sphères de la Création soient présents. (35mn53s)

… Je demande, comme il l’a été demandé ce matin, que les 6 Archanges Métatroniques soient disponibles. Merci infiniment.

… Donc, il y 6 Archanges Métatroniques qui vont venir vous planter les poignards de lumière, car j’ai demandé à ce qu’ils plantent autant de poignards de lumière que des cerveaux ici présents, afin de renvoyer l’énergie dans la colonne vertébrale. J’ai fait des demandes précises ce matin et ils sont au courant de ce que je demande et que je souhaite pour les Êtres que vous êtes, afin de réunifier les cerveaux. Merci Christ, merci Marie, merci. Les Energies Mariales pour tous les Êtres qui le souhaitent et qui l’accueillent, afin de réunifier, non seulement les deux cerveaux, mais le corps physique, et qu’il n’y ait plus de dissociation entre le masculin et le féminin, mais bien l’Androgynie de Conscience réalisée par le tronc commun de l’Energie de la Conscience, sans séparation, sans aspect matriciel. Merci. (37mn05s)

… Je demande à Kiriel, Haniel, Sandalphon, Gabriel, Michaël, Uriel de venir en présence et d’accompagner Raphaël avec l’ensemble (il y a 42 Chirurgiens de Lumière qui viennent).

… Je demande à tous les Archanges Directeurs (on va dire ça comme ça, sans poser de hiérarchie, c’est juste pour les nommer, merci) de venir accompagner les Êtres en présence.

… Je demande à la Shékinah de la Création de venir. Shékinah, je te demande de passer par le feu ce qui peut l’être, par le feu de la Création, pour tous les Êtres féminins et masculins ici présents (merci, merci).

… Je demande donc s’il existe, et je parle au Yahvé de l’Antimatière, ainsi qu’au Yahvé de la Création. Je demande que tous les piliers et sous-piliers liés aux dimensions, aux champs holographiques, aux champs matriciels, aux champs Interdimensionnels, aux champs interstitiels et aux fibres d’énergie de la Matrice, soient dissous pour tous les Êtres ici présents et pour tous ceux auxquels je pense, qui ne sont pas présents physiquement. Merci, merci. (38mn54s)

… Je demande que l’ensemble des lignes inversives de temps qui concernent les vies de pouvoir, de guerre, de soumission, d’allégeance, de serments, de pactes ayant été réalisées à des fins de pouvoir, aussi bien dans l’Antimatière que par volonté de servir la Lumière, ce qui est une impasse totale, Jeanne d’Arc en est l’exemple. Je demande que tout ceci soit réalisé, je demande que tous les sceaux inversés de Salomon soient levés, pour ceux qui en ont encore ici présents. Salut Hadès, salut le Chat. (39mn57s)

… Donc, je demande que tout mariage ayant été conclu dans l’Antimatière, que toutes les progénitures qui ont été vécues (engendrées) dans l’Antimatière par des mariages liés à un pouvoir et à une volonté soient dissous. (39mn57s)

… Je demande que toute forme d’allégeance par peur d’exister soit traitée. Merci. Je demande aussi à Christiel et à Mahab que toutes les lignes de temps vis-à-vis de tout ce qui est demandé, de tout ce qui vient d’être exprimé soit traité. Qu’il n’y ait plus aucune ligne de temps inversive qui puisse exister pour tout ce qui vient d’être exprimé.

… Je demande que tous les cristaux de Lumière dans les Annales Akashiques de l’Antimatière qui ont été pris pour chaque Âme qui a chuté, soient restitués. Il y a 162 cristaux de Lumière qui sont enfermés dans les Annales Akashiques de l’Antimatière, qui vont être restitués aux Âmes que vous êtes. Je vous explique très succinctement ce que ça signifie. A chaque fois que vous avez chuté de la Lumière à l’Antimatière, vous avez vécu la culpabilité d’avoir failli. Un morceau de Lumière a été retiré de l’Âme que vous êtes et, de ce fait, il y a 162 cristaux de Lumière qui vont être restitués pour les Âmes que vous êtes, afin de vous restituer dans la pleine Conscience de vos champs d’énergie d’Âmes. Parce que tant que ces cristaux sont enfermés, il y a une partie de vous-mêmes qui n’existe pas ici et maintenant, pour utiliser « le ici et le maintenant ». (43mn11s)

Véronique : Concernant ce qui s’est passé entre Christine et moi, nous avons perçu, lié à ces extraits de fragments de Lumière, deux fils rouges le long de la colonne avec autant de cercles de chutes, qui sont aussi à nettoyer, parce que si l’on ne fait pas la demande de nettoyage de ces lignes, elles restent.

Luc : Ça concerne tous les reflets holographiques, mais je vais l’exprimer tel que tu l’exprimes. Donc, sur ce qu’a exprimé Véronique, concernant l’ensemble de ces cristaux de Lumière, j’ai demandé le nettoyage de l’ensemble des reflets holographiques, matriciels. Est-ce qu’il y a besoin d’exprimer différemment les champs holographiques , ou est-ce qu’il y a besoin de les nommer ?

… Premièrement, afin que les choses soient clarifiées et justes, est-ce qu’il est essentiel de poser la question de ces fils, oui ou non ? Sinon c’est le reflet du champ holographique matriciel ? C’est bon, donc ce qu’elle a exprimé et que j’ai vu en fait partie intégrante. C’est bon, c’est accepté. (44mn15s)

… Je vais continuer en demandant que l’ensemble des Annales Akashiques des 84 expansions soient nettoyés, quel que soit le temps des Âmes ici présentes où qu’elles se soient incarnées. Que ce soit dans la 63ème ou la 73ème, peu importe, puisque ces Âmes sont issues de l’origine de toute manière. En effet, il y a un fil entre l’origine et la 84ème, c’est invariable. Ça veut dire qu’il y a une expression de la Source à l’origine de la première expansion du noyau fondamental de la Création. Ça signifie qu’il y a une ligne d’énergie qui, quoi qu’il advienne, fait partie intégrante de tous les Êtres que nous sommes. (45mn15s)

… Je demande pour tous, sans exception, merci, ça va très vite à la vitesse de la Lumière, je n’ai même pas le temps d’exprimer qu’ils ont déjà entendu, trop génial, mais je vous l’explique quand même.

… En gros, j’ai fait la demande télépathiquement, c’est pour vous dire que ça va tellement vite que les mots sont parfois plus lents. J’ai demandé que la Ligne Originelle de la Création, qui a perduré à travers les 84 expansions jusqu’à l’Être que vous êtes aujourd’hui, soient dissoutes. C’est-à-dire pour que vous perdiez l’absolue identification et le rapport d’avoir vécu des étapes, car des étapes c’est la temporalité, ce n’est pas le champ zéro (0). Le champ zéro (0) c’est la Ligne de Temps Originelle. Donc, je demande que cette Ligne de Temps soit dissoute, et si vous n’êtes pas d’accord avec ça, vous avez le droit de dire NON. Moi je vous invite à le vivre, ça s’appelle le Vide. Si vous l’acceptez, je vous invite à le vivre, je ne vous impose rien. Si vous sentez que c’est juste pour l’Être que vous êtes, que cette Ligne de Temps de l’Origine de la Création soit dissoute, accueillez-le, vivez-le, sentez-le et quittez l’identification une fois pour toutes. Merci, on va s’arrêter là pour aujourd’hui.

…Vous allez vous allonger. Je vous le dis, ça va être costaud, là. Allongez-vous, buvez de l’eau, vous avez une bouteille d’eau par personne. A tout à l’heure, merci beaucoup.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier