Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 1h13mn29

La Conférence Du CTMQ du Samedi 23 Septembre 2023

« Les Conciles des Dimensions »

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023

Luc : Bonjour à toutes et à tous, nous sommes aujourd’hui le samedi 23 septembre 2023, l’Atelier et le week-end de Guérison Christique Diamantaire vont se dérouler. Nous allons poser l’intention, en ce jour d’équinoxe qui est un portail de passage et pour les deux jours. Il y a tout ce que je sens aujourd’hui, et forcément, des remontées extrêmement puissantes, qui peuvent être somatiques, psychiques, physiologiques. Donc, n’hésitez pas à rester dans le senti, c’est fondamental. Si pendant les soins, je vois qu’il y a beaucoup de présences ou que vous sentez tellement de choses que vous êtes un petit-peu débordés, bien évidemment je suis présent pour vous accompagner dans ce débordement vibratoire, que ce soit au niveau des images que vous pouvez recevoir, ou au niveau des sentis physiques. Donc, je reste présent et j’accompagne chacun d’entre vous. (1mn05s)

… Donc, aujourd’hui je vais poser l’intention de partager avec vous ce que représentent les Conciles. J’appelle Conciles les Êtres qui président, quels que soient les dimensions ou les plans. Ils sont un peu les représentants de chaque plan et de chaque dimension. Pourquoi les Conciles ? Parce que c’est un ancien terme qui parle de la conciliation, c’est-à-dire de l’accord. Je ne passe pas par eux pour leur demander une autorisation, je me présente devant eux afin d’établir une communion et de leur demander d’agir en conscience sur les Êtres et les choses, quels que soient les plans et les dimensions. Donc je vais vous parler des Conciles, pour que vous compreniez ce que cela représente. Même si, je le sens, ça commence déjà à œuvrer sur vous depuis un moment. Je vais bien évidemment faire un certain nombre de demandes, que je sens, en fonction des Âmes rassemblées ici aujourd’hui. Néanmoins, demain et ça va vous laisser le temps entre ce que vous aurez vécu aujourd’hui, de poser des vœux pour demain, c’est-à-dire tout ce qui va remonter, qui va vous traverser.  Il est possible que dans la nuit vous ayez d’autres champs informationnels qui arrivent à vous, et qui vous ramènent à quelque chose qui est encore bloqué, qui est encore en présence, et dont vous avez besoin, non pas de vous libérer, ni de vous délivrer, mais que vous avez besoin de poser en conscience, en tant que vœux de réalisation à l’Être que vous êtes. Ainsi, ne pensez pas à un niveau de délivrance, ne pensez pas à un niveau de libération, parce que là, vous seriez dans une volonté inconsciente de vous poser dans l’inconstance de la dualité. (3mn22s)

… Donc : les Conciles. Il existe des Conciles dans tous les niveaux, les plans et les dimensions. Ce sont des Êtres qui président à ce qui se représente ou à ce qui est vécu dans les plans et les dimensions. Nous allons partir du Concile de l’Origine pour redescendre jusqu’au Concile du premier niveau de l’Antimatière. Le Concile de l’Origine est lié à la Création de tout ce qui Est. Il est composé d’Êtres de l’Antimatière et d’Êtres de Lumière qui sont des veilleurs de la Création. C’est le Concile de l’Origine, issu de tout ce qui est créé depuis l’origine de la 84ème expansion universelle de la Création, dans laquelle nous vivons. N’oubliez pas qu’il y a eu 83 expansions universelles de la Création avant celle-ci, et que le véritable Champ Zéro de l’Être, ça veut dire que les 84 expansions de tous les champs expérientiels que vous avez vécus depuis la naissance de l’Âme que vous êtes, dans n’importe quelle expansion, est actif. Car le Temps n’existe pas. N’oubliez pas que dans le plan et la 84ème expansion universelle de la Création dans laquelle nous vivons, il y a 256 plans et dimensions. Voilà pour vous présenter la « scène de théâtre », pour que vous compreniez comment tout cela fonctionne. (5mn18s)

… Le Concile de l’Origine a la conscience akashique, géodésique, de tout ce qui a été créé et de tout ce qui se crée, car c’est une constante. En temps réel (le Temps n’existant pas) ces Êtres sont, en gros, une douzaine dans l’Antimatière et une autre douzaine dans la Lumière. Ils ont conscience de tout ce qui est créé, ils ont accès à tout : c’est le Concile de l’Origine. Bien évidemment, il y a bien d’autres Conciles, dans tous les plans, dans tous les niveaux : le Concile des Archanges, le Concile des Anges, le Concile des Harmoniques. Il y a aussi le Concile lié à Melchisédech (pour utiliser un mot un peu humain), qui est une sorte de Roi de Lumière, comme le Yahvé de la Création, le Yahvé de l’Incréation, etc. N’oubliez jamais que pour chaque Être de Lumière et pour chaque Concile, il y a son équivalent dans l’Antimatière. C’est comme une pièce de monnaie : et vous êtes la tranche qui relie les deux faces, comme les deux cerveaux. Donc, n’oubliez jamais que le cercle est le fondement même de toute cellule, de toute planète ou de toute chose. Le Cercle de la Création, comme je l’ai exprimé dans un podcast, c’est le Cercle Infini de la Création. Une pièce est un cercle, et elle possède un côté pile, un côté face et une tranche. Ce qui correspond ici à l’Antimatière, à la Lumière et à la tranche. Et la tranche, c’est vous, car vous êtes cette fusion de l’Antimatière et de la Lumière. Cela signifie que vous ne devez pas juger l’Antimatière, ni la Lumière : vous ne vous jugez pas. Cependant, tant que vous êtes dans une séparation sur la tranche, vous considérez qu’il y a un côté pile et un côté face. Et c’est ainsi qu’est générée la dissociation. (7mn42s)

…Donc, les Conciles. Ils sont plus ou moins nombreux à chaque niveau de Concile, parce qu’ils n’ont pas besoin d’être 12 et 12, parfois ils sont 8, etc. Mais il y a toujours une correspondance dans les plans. Alors il est évident que le Concile du second niveau de l’Antimatière, qui représente les prisons des Âmes, celles qui se sont niées ou qui se nient, qui sont dans l’incapacité de se rappeler de la lumière parce qu’elles ont fait vœu d’allégeance à l’Antimatière. Elles se sont posées dans un état de négation si absolu, si constant, qu’elles se sont elles-mêmes mises en prison dans ce second niveau, le Concile du second niveau de l’Antimatière, là où il n’y a que des Êtres de l’Antimatière. Quand on parle vraiment des Conciles à très, très haut niveau, dans ce cas-là il y a toujours l’Antimatière et toujours aussi la Lumière. Les deux aspects fusionnés, ça n’arrive qu’à très haut niveau, comme pour le Christ et l’Antéchrist. C’est pareil pour Antéphélés et Melchisédech, c’est pareil pour le Yahvé créateur et le Yahvé incréé, etc., cela, ça concerne les hauts niveaux. Comme je l’ai déjà exprimé, essayez simplement de comprendre que dans la Bible il y a un chapitre complet sur le Yahvé de l’Incréation. Le Yahvé de la Création n’est pas évoqué dans ce chapitre de la Bible, mais il est indiqué que le Yahvé de l’Incréation a apporté le feu, la guerre, les armes et donc la dissociation aux Êtres humains sur Terre. Il n’est question que de ça, et non du Yahvé de la Création…

… Tout ça c’est pour maintenir le principe de Yahvé alors peut-être qu’ils savaient mais ils n’ont pas posé l’intention d’écriture pour dire « il existe des Êtres à très, très haut niveau qui ont posé un conditionnement d’incréation dans la matière à tous les Êtres vivants ». Mais ça, c’est ce qu’on appelle une manipulation, car ils ne parlent pas du Yahvé Créateur. Et tant que, intérieurement, vous mettez une forme d’opposition aux Conciles, que vous séparez les Conciles, c’est-à-dire l’Antimatière et la Lumière, vous posez un conditionnement de dualité, qui est enfermant. Pourquoi ? Parce que vous passez de l’Orient à l’Occident en permanence, et comme je l’ai déjà dit, l’Orient c’est le féminin, l’Occident « ça oxyde ». Donc forcément, vous avez mal à la tête, vous avez des migraines, vous envoyez des informations erronées par des pensées qui sont Astralisée en permanence. C’est l’Astral qui vous répond, simplement parce que vous avez-vous-même émis une vibration du niveau astral. Si vous émettez une vibration de niveau éthérique, vous avez une réception de l’Éther. Et comme c’est l’Éther et l’Astral, ce sont toujours les deux côtés de la pièce, eh bien, automatiquement vous conditionnez la part inconsciente de vous-même à essayer de « survivre » au lieu de « vivre », et donc, vous limitez votre capacité à communier avec le TOUT…

… C’est exactement comme Mahav et Métatron. Mahav est « un Être à part », il est une sorte de pendant Métatronique dans l’Antimatière. Quand ils apparaissent tous les deux et que l’arbre séphirotique apparaît (je pense que vous connaissez l’arbre séphirotique), il y a connexion de la Séphiroth au-delà de Kether, et un trou noir sous Malkhut. Ça veut dire que la fusion entre Mahav et Métatron rétablit l’arbre séphirotique, c’est-à-dire la Conscience, l’ensemble des sphères, l’ensemble des chakras (n’oubliez pas qu’il y a 47 chakras dans le corps physique et non 7). Si vous avez déjà 22 ou 28 chakras d’actifs, cela signifie que vous avez une perception qui va au-delà de l’identification, que vous avez de votre vérité dans cette onde de forme, car la réalité c’est que vous êtes des Êtres Interdimensionnels, vous avez vécu des centaines d’existences, en expérimentant la totalité de ce qui pouvait être expérimenté dans l’Antimatière et dans la Lumière. La principale donnée aujourd’hui c’est le rapport de « décréation », afin que vous reveniez dans le champ zéro de la Conscience de l’Être, à savoir ne plus avoir une seule pensée émise dans un rapport dissociatif ou de questionnement qui vous atrialiserait encore. Quand vous arrivez à ne pas penser, vous êtes dans un état second…

… Ce matin on a fait la Respiration Consciente, qui vous permet d’apaiser la boucle permanente des pensées. Si vous ne pensez pas, ça empêche la peur d’arriver. En effet vous avez peur de quoi ? De l’inconnu, de ce qui vous arrive chaque jour et que vous ne maîtrisez pas. Est-ce qu’à votre réveil vous avez l’impression de vouloir maîtriser quoi que ce soit ? C’est dans la journée que vous essayez de réfléchir à votre vie au lieu de la vivre. Et donc, tant que vous réfléchissez à votre vie, qu’est-ce qui se passe ? Vous êtes dans des empreintes de pensées permanentes qui vous conditionnent, sans compter les abductions ou subductions de l’Antimatière parce que vous vous niez, etc. c’est-à-dire tous les processus de négation et de dualité.  (15mn01s)

… Néanmoins pour revenir aux Conciles : il existe des Conciles dans toutes les dimensions, dans tous les plans. Je les vois, je les entends et je les sens. Cela me permet d’accéder à des images qu’Ils me transmettent, y compris holographiques, et de comprendre ce qu’une Âme a vécu à travers l’ensemble des champs expérientiels. Cela me permet aussi d’accéder à des données ou de comprendre jusqu’où une Âme est allée dans le mécanisme de l’enfermement, dans la croyance qu’elle n’était pas en mesure d’exister, et donc de créer. Celle-ci s’est donc empêchée de réaliser, par « peur » – mais ce n’est même pas par peur là, le deuxième niveau du Bas Astral c’est les prisons, l’emprisonnement vibratoire. Les Âmes sont dans une sorte de prison vibratoire et ne bougent plus. Elles vivent comme une sorte de stase inconsciente tout en étant conscientes, mais elles posent une la condition de ne pas exister, en croyant qu’elles n’ont pas le mérite ou la conscience de se re-révéler dans la lumière. Ça va jusque-là. Et j’ai eu de nombreux cas sur ce sujet, sur le deuxième niveau des prisons de l’Antimatière. J’avais appelé le Concile de l’Antimatière pour, justement, comprendre quel était le lien, et aussi la liaison entre le double Sceau de Salomon inversé qui est la séparation de la Lumière avec l’Antimatière…

… Ça veut dire, dans ce cas, que vous avez fait serment de ne plus retourner dans la Lumière, ça s’appelle « le double Sceau de Salomon ». Je vous le répète, même si je l’ai déjà transmis, que l’Antéchrist est au centre, les sept Princes du Bas Astral sont sur l’ensemble du Sceau de Salomon inversé, cela veut dire que les sept portes de l’enfer vous enferment directement dans l’Antimatière. Elles sont fermées, verrouillées, vous ne pouvez plus réaccéder, vous ne pouvez plus sortir, et donc, l’Antéchrist est au centre et les sept Princes sont autour. C’est comme une table ronde, voilà. Là, c’est le sceau des sceaux de la séparation entre la Lumière et l’Antimatière. Bien évidemment, comme je te l’ai dit tout à l’heure, on va faire la demande pour que ce Sceau ne soit plus… (18mn02s)

… Donc voilà pour ce qui concerne les Conciles, pour vous donner une compréhension plus vaste que votre capacité perceptive actuelle,  pour vous permettre d’aller plus loin dans la compréhension globale de ce qui existe et comprendre que tout ceci est interdépendant. Ça veut dire que les Conciles communiquent entre eux, que par exemple le Conseil de l’Origine a un accès à tous les champs informationnels de tout ce qui existe dans les plans et les dimensions, et à tous les Conciles. Ça veut dire que le niveau d’information est absolu. Donc, si vous faites la demande de vous connecter au Conseil de l’Origine, si vous en avez le courage, ou plutôt la conscience, vous pouvez avoir accès à l’information générale de tout ce qui existe, quels que soient les plans et les dimensions. Donc, posez l’intention de vous brancher jusqu’au Conseil de l’Origine, faites en la demande, afin de comprendre la nature des expressions fractales vibratoires qui résonnent encore avec l’Être que vous êtes. Car pour vous faire comprendre les choses, prenons une Âme qui a vécu 800 incarnations, et qui, dans les 800 incarnations, a vécu le pouvoir, la guerre, la magie : tout ce qui est lié au plan fractal de la séparation, de la dualité de l’autre, au lieu de dire « l’Être, c’est l’autre ». Eh bien, ça veut dire que vous prenez l’image d’un Être qui a des fils d’énergie branchés dans tous les plans et dans toutes les dimensions, en fonction de ce qu’il a vécu…

… Donc, ça peut être un « arbre de Noël ». Ce sont des fils d’énergie qui vont se connecter dans l’astral, dans telle famille de conscience, dans tel niveau de l’Ombre ou de l’Antimatière, dans tel niveau de la Lumière. Il y a des Sceaux de la chute de l’Âme de la Lumière à l’Antimatière, parce que vous avez vécu un mariage ou un serment avec l’Antéchrist, etc. Et là, ça veut dire que vous avez donné votre Lumière pour vivre l’Antimatière, et que vous êtes tombés. C’est ce que l’on appelle la Chute, c’est pour ça qu’on parle de la Chute de l’Ange ou la Chute Archangélique, car ce sont des niveaux où il y a encore des Chutes. Le fait de choir permet de comprendre la nature de l’inversion atomique qu’on appelle l’Antimatière, car l’Antimatière est une inversion atomique. Mais n’oubliez pas qu’il y a le niveau atomique, le niveau subatomique, et le niveau Sub-nano atomique. Donc à chaque fois, c’est de plus en plus fin, de plus en plus rapide, et dans le niveau Sub-nano atomique, par exemple, il y a six niveaux d’énergie. C’est vous dire le nombre de niveaux ou de vitesses en fonction de la capacité de l’atome à se déplacer dans l’espace et le « temps », puisqu’il y a des plans et des dimensions où il n’y a même pas de temps.  (22mn09s)

… Il est donc essentiel de comprendre que là aussi, y compris dans des plans Sub-nano atomiques de fibres d’énergie qui peuvent encore résonner, l’induction, ça peut encore exister, y compris dans ces niveaux-là. Il n’y a pas que le niveau atomique, le niveau subatomique, Sub-nano atomique, dans chaque niveau il y a aussi plusieurs niveaux. Comme je l’ai déjà exprimé, il a fallu deux années pour que le corps physique de l’Être que je suis puisse intégrer les niveaux sub-nano atomique. Deux ans pour que le corps se modifie, et que l’ADN des cellules puisse accueillir le supraluminique du niveau sub-nano atomique. Lorsque vous vibrez au niveau supraluminique, qu’est-ce qui se passe ? Il suffit que je le demande et j’ai accès instantané à la vision de tous les Conciles de tous les plans et de toutes les dimensions. Ça veut dire que j’ai une Multidimensionalité active, simultanée, permanente dans l’incarnation. Cela signifie que tout est possible et il n’appartient qu’à vous de ne pas résister à tous les possibles, par peur de l’inconnu ou par la croyance que l’inconnu va vous amener dans quelque chose où vous allez devoir vous confronter à quelque chose, lutter ou combattre. Mais si vous êtes dans l’Accueil et l’Amour de ce qui vous est présenté, il ne peut rien vous arriver qui puisse vous empêcher d’accueillir, d’aimer, de sentir, de vibrer, de partager et d’échanger à l’infini. Il n’y a que la résistance qui vous en empêche. (24mn24s)

… Je vais donc faire beaucoup de demandes aujourd’hui, parce que je vous sens. Ça s’appelle aussi « perception simultanée ». (24mn45s)

… Alors, je demande la présence de tous les Conciles de tous plans, de toutes dimensions, je demande la présence du Conseil de l’Origine, jusqu’au premier niveau de l’Antimatière.

… Je demande la présence de la totalité des plans Archangéliques de tous les Chirurgiens de Lumière.

… Je demande la présence à tous les Archanges, Uriel, Haniel, Zadkiel, Raphaël, Christ, Marie, Hénoch, Melchisédech, Yahvé de la Création, Yahvé de l’Antimatière ;

… Je demande la présence au Yahvé de l’Antimatière jusqu’au premier niveau de l’Antimatière. Je demande que tous les Conciles aussi soient présents. Merci.

… Je demande la présence à toutes les Sœurs de l’Ombre, c’est-à-dire toutes ls Âmes féminines de l’Antimatière qui ont connu toutes les reines sombres par le feu de l’Incréation.

… Je demande la présence à tous les Princes de l’Antimatière, de Lucifer à Moloch. Salut à tout le monde. Merci, merci, merci, merci d’être tous présents.

… Frères et Sœurs de l’Antimatière, Frères et Sœurs de la Lumière, vous savez que le Conseil de l’Origine veille à la Création et à l’Incréation, en fonction du chemin des Êtres et des Âmes. Je vous demande la délivrance, pour tous les Êtres présents, ainsi que pour les Êtres auxquels je pense mais qui ne sont pas présents – quels que soient leur situation géographique, leurs circonstances d’existence, pour l’Âme de Zoé. (Si vous pensez à des Âmes non ici présentes, donnez-moi les prénoms). Comme je comprends Sarah. Je fais demande aux Êtres de l’Antimatière – vous qui connaissez cet Être… Merci c’est accepté – afin qu’il puisse avoir la potentialité de passer à une autre étape d’existence que celle de la manipulation, de la volonté de définition, et de la volonté d’avoir raison. Je demande à ce que cet Être puisse être délivré de l’ensemble (comme dit Asphodèle c’est un Être qu’ils ont bien connu dans l’Antimatière), c’est comme un Frère Sombre qui continue, malgré lui, à essayer d’imposer sa volonté et de définition au monde – et en plus, aux Êtres féminins. (28mn25s)

… Je ne vous demande même pas le nombre de Sceaux qui ont été posés, de toute manière je vais faire les demandes générales, d’abord sur tous les Êtres présents, y compris ceux auxquels nous pensons.

… Concernant le Sceau de Salomon Inversé, Antéchrist, je te demande avec le Christ d’être présent, merci.

… Je demande l’acceptation, Antéchrist, de dissoudre tous les mariages, de tous les serments, de tout ce qui a été posé avec l’Être que tu es, pour tous les Êtres auxquels nous pensons et qui sont présents ici. Qu’il n’existe plus aucun champ inter-dimensionnel, plus aucun champ interstitiel, plus aucune fibre d’énergie, plus aucun mariage, plus aucun serment, plus aucun pacte, plus aucun pacte signé par le sang, plus aucun lien d’énergie lié aux fusions du sang au niveau des poignets, c’est-à-dire qui lient des Âmes de toute éternité. Sarah, tu as fait ça avec lui. Merci Antéchrist, c’est accepté. (29mn49s)

… Je demande que tous les champs holographiques qui correspondent à l’ensemble de ces fils d’énergie, c’est-à-dire tous les champs matriciels liés à la matrice, soient totalement dissous.

… Je demande que 42 Chirurgiens de Lumière soient présents – merci infiniment, ça va œuvrer très fort.

… Donc, Antéchrist, je demande que l’ensemble des serments, y compris par le sang, l’ensemble des Sceaux de Chute soient levés. Je le demande au Yahvé, à Melchisédech, concernant les Sceaux de Chute. C’est pareil, il y en a 22 de la Lumière à l’Ombre, là, liés à l’Antéchrist, etc., qui vont être réalisés sur vous tous, pour ceux qui sont concernés. C’est le passage de la Lumière à l’Antimatière. Je vais de l’autre côté de la pièce pour voir ce qui s’y passe et je remplace la conscience et l’amour par le pouvoir. C’est une expérience et on l’a tous vécue. (31mn08s)

… Je reprends. Je parle de toutes les vies chamaniques, sans exception. J’évoque tous les Sceaux concernant l’Âme de Cécile ici – c’est accepté, merci.

… Je demande à Raphaël de rétablir les champs d’énergie nécessaires afin que la somatisation qui a posé une empreinte sous les aisselles de Cécile soit dissoute, que l’ensemble des sceaux des épaules, du thorax, du ventre, de la coupe soient réalisés pour cet Être, afin qu’elle puisse s’émanciper… Merci, merci, merci.

… Je demande, par la présence sans ignorance, l’épée de Yahvé, l’épée du Christ, l’épée Métatronique, l’épée de la Shékinah, l’épée de Melchisédech. Je demande que les cinq épées fusionnent – merci. Je demande que les cinq épées soient posées sur chacun des Êtres ici présents, et sur l’Âme de Zoé, sur l’Âme qu’a évoqué Sarah, sur l’Âme à laquelle je pense. Je demande à ce que puisse être réalisée sur l’Âme d’Hamer et sur l’Âme de Jérôme. C’est accepté. Y-a-t-il d’autres prénoms ? (Bruno, Marie-Claude et Michel). Je demande (Merci Zadkiel, c’est accepté). (33mn38s)

… Marie-Line, l’Âme de Marie-Line… Je demande donc que l’épée fusionnée puisse être posée dans le thorax, le cœur, le cerveau (si nécessaire) de Marie-Line, je demande aux Archanges Métatroniques, à Philae et de poser l’ensemble des poignards de lumière dans toutes les parties les plus fractales des Êtres, et ce entre le soin d’aujourd’hui, de demain et de cette nuit, afin que l’ensemble des passages d’énergie dans le corps physique puisse être réalimenté par l’Energie Originelle de la Lumière Adamantine, afin qu’il n’y ait plus la moindre incapacité du corps physique d’accueillir et de refaire vibrer les champs énergétiques des 7 chakras principaux. (34mn42s)

… Concernant les Êtres que vous souhaitez associer au soin je vous demande de réaligner les 22 ou 28 chakras afin que l’ensemble des champs racinaires puissent être réalimentés. Parce que je vois beaucoup de champs racinaires bloqués. Très bien, merci.

… J’ai demandé tout à l’heure une intervention pour l’ensemble des mariages, des serments, des pactes, de tout ce qui a été aussi écrit par le sang et de tous les mariages par l’échange de sang au niveau des poignets, qui sont des rites extrêmement puissants. (35mn52s)

… Je demande la présence de Yahvé de l’Antimatière (c’est accepté). Est-ce qu’il y a quelque chose que j’ai oublié sur une des Âmes ici évoquées, y compris celles qui ne sont pas présentes géographiquement ici ? Est-ce qu’il y a une particularité sur l’un des Êtres présents, dont il serait heureux qu’un champ d’énergie, qu’un sceau particulier ou singulier puissent être levés afin que l’Âme puisse s’émanciper ?

… Là, ça s’adresse à toi, Sylvie. Alors, puisque tu es dans l’axe n’est-ce pas. De quoi s’agit-il concernant l’Âme de Sylvie ici présente, qui fait qu’elle se limite par le mental à croire qu’elle doit obtenir quelque chose pour être vivante. Quelle est la nature de ce sceau qui souhaite exprimer dans l’Antimatière, quel que soit le niveau de Concile. Déjà, première chose, il y a 32 sceaux à lever – c’est accepté par l’Antimatière, première étape pour l’Être que tu es. Pourquoi es-tu encore avec le mental qui essaie de définir une volonté temporelle, ma chère Sylvie ? L’Antimatière vient de te dire qu’il accepte de lever 32 sceaux – et ça va être fait dans la journée. Tant que tu essaies de définir les choses par la volonté, de dire « super les potes, 32 sceaux, mais quand ? », tu poses une condition temporelle à quelque chose qui vient de t’être offert, dans lequel il n’y a aucune disposition temporelle à poser par l’Être que tu es. Or là, tu es en train de poser une condition à l’Astral. J’essaie juste de te faire prendre conscience du mécanisme inconscient de volonté que tu as d’essayer d’obtenir quelque chose par une notion temporelle. Là c’est la vitesse de la lumière, mais je pense qu’il n’y a pas que ça. Je les connais par cœur, c’est pour ça que je les aime. Car s’ils me parlent, je sais que là ils me « donnent un petit morceau de fromage » mais ils ne m’ont pas encore dit le truc qui te correspond, et je sens qu’il y a un gros truc, là. (39mn41s)

… Laissez-moi le temps d’accueillir l’information et d’aller la chercher afin de vous la transmettre, de vous la partager. Si c’est envisageable, ne pose pas l’intention de dire « ça va être fait quand ?». Tu as compris ? Merci infiniment. (40mn03s)

… Alors, comme nous connaissons tous l’histoire, maintenant je m’adresse au Concile de l’Origine. Merci à vous tous. Je commence à recevoir les images, là. Et si ça correspond à d’autres Âmes ici présentes et à celles dont on a parlé, merci de me le transmettre afin que je puisse leur transmettre les informations. Alors, quelle est la nature de ceci ? Ce n’est pas un Sceau de Salomon, c’est autre chose. Qu’est-ce que ce portail, qu’est-ce que ce trou noir, là ? Merci de me transmettre l’ensemble des informations d’un point de vue télépathique car j’ai les images, je comprends la nature de ce que je vois, mais je n’en ai pas la préhension absolue. Merci de me transmettre ce à quoi correspond ce truc sur ce trou noir, là ça correspond à quoi ? Première question, enquête stellaire, allons-y. (41mn28s)

… Est-ce que c’est un sceau ? Oui, c’est un sceau. La Shékinah est présente puisque j’ai appelé les 12 Sœurs de l’Antimatière. C’est lié à toi, et pas que. Donc, ça signifie que c’est le feu incréé, l’utilisation du feu. Alors, vous allez me dire si je me trompe ou pas. Donc, Shékinah inversée, merci d’être présente. Ça signifie qu’elle a posé elle-même une condition à l’Incréation. Quelle est la nature de la condition ? « Je ne veux plus vivre dans la Lumière ». Donc, elle est allée direct au second niveau du Bas Astral. Est-ce qu’on peut nommer ce sceau ? Parce que ce n’est pas une inversion du Sceau de Salomon, ça ? C’est une autre forme, c’est spécifique à elle ? Je suppose qu’elle n’est pas la seule à avoir vécu ça, cette forme de sceau. Puisque c’est vraiment lié à l’origine de l’Antimatière. Est-ce que Olivier a vu aussi ? Pour tous les Êtres ici présents aussi, merci Sarah de participer. Il y en a déjà 3 qui sont prêts. (43mn50s)

…Vous êtes déjà trois, là et tu vois, tu n’es pas la seule à t’être reniée. Voilà, je tousse contre tous, (un peu d’humour). Je commence à percevoir la nature de ce truc là et j’aimerais en intégrer la conscience pour comprendre le mécanisme – d’inversion, de négation – de subduction à la lumière, me transmet-on. J’ai les informations au compte-gouttes. Là, je commence à avoir les niveaux d’information liés à ce truc-là. « Hadès chéri tu es là ?- Je suis là. Donc, est-ce que c’est lié à toi Hadès ? » Non, pas spécialement, mais tu as peut-être des liens avec Hadès. Je demande au Concile de l’Origine : « est-ce que l’Âme de Gwendoline est aussi associée à ceci ? » Donc ça va être 4 Donc, il va être temps de lever ceci, mais j’aimerais intégrer ce que c’est. J’aimerais intégrer la nature de ce que signifie « poser un niveau de subduction à la Lumière par le Feu de l’Incréation ». (46mn31s)

… Je vais essayer de résumer. Cela concerne un certain nombre d’Âmes, qui sont dans la négation de l’Antimatière et en gros tous ceux qui ont vécu le deuxième niveau de l’Antimatière, c’est-à-dire la prison de l’Antimatière, c’est lié à toutes les Âmes qui ont vécu ça. Donc, avant qu’elles ne vivent ceci, puisque c’est la « finalité momentanée », peu importent les siècles et les millénaires passés dans ce niveau du Bas Astral dans cette prison, les minutes, siècles ou millénaires, ça veut dire qu’il s’est passé quelque chose de particulier, pour être toujours dans la posture « j’accueille la lumière et les Êtres de Lumière, mais je ne me dispose pas à les accueillir, les aimer et vivre la communion ». Est-ce que c’est ça ? Oui, c’est ça, très bien. (47mn51s)

… Je demande l’intervention pour tous les Êtres ici présents et pour tous les Êtres auxquels je pense aussi, et je vois les images des Êtres auxquels je pense. Merci infiniment. Même si je sais que certaines de ces Âmes ne souhaitent pas que l’on fasse des demandes pour elles-mêmes, je vous laisse le soin de leur transmettre, afin qu’elles puissent éventuellement accepter, si elles le souhaitent, de se libérer de cette engeance vibratoire ultra puissante qui les détermine. C’est comme une frontière fermée entre la Lumière et l’Ombre, c’est au-delà du Sceau de Salomon. C’est pour ça qu’il y a des choses qui ne peuvent pas être intégrées. (48mn45s)

… Je demande, sur la ligne de temps inversive, Mahav et Christiel, s’il vous plaît. Salut. Je vous demande, concernant les lignes de temps de l’ensemble des Reines Sombres de tout temps, de toute époque depuis l’origine du premier rite. Je demande pour tous les Rois Sombres, de tout temps depuis l’origine du premier rite. Je demande que ce sceau singulier de négation à la Lumière absolue – c’est comme une forme de multi-pentacle, une image très singulière. C’est le multi-pentacle avec un trou noir lié à l’Origine. (C’est quand même délirant ce truc-là). Je sollicite toutes les Reines et les Rois Sombres, comme je viens de l’évoquer, je demande au YHVH de l’Incréation et au YHVH de la Création, je m’adresse à vous deux, je demande que vos mains s’unissent, merci. Et je demande à la Source d’accomplir et de traiter avec Christiel et Mahav l’ensemble des lignes de temps inversives liées à ces Êtres et à ce sceau particulier qui, en fin de compte, condamne un Être à répéter le rapport d’inconstance d’Amour à la Lumière, c’est-à-dire à soi-même. Oui, c’est ça, j’ai bien compris. (50mn29s)

… Pour tous les Êtres et les Âmes qui sont liés aux anciennes Reines Sombres, quel que soit le niveau concerné, des Anciens Rois Sombres, quel que soit le niveau concerné et pour tous les Êtres qui ont vécu cette expérimentation jusqu’à un niveau de pouvoir ultime, et pour tous ces Êtres qui sont en rémission, je ne cherche à poser aucune condition à la délivrance de ce truc. Je laisse le YHVH de l’Antimatière et le YHVH de la Création accepter. Très bien. Sur l’ensemble des demandes qui ont été faites aujourd’hui, entre les Êtres qui sont sur plan géographique, ici etc., il y a 12 Êtres qui vont être libérés à partir de ce blocage entre la Lumière et l’Ombre. Je ne sais pas à quel niveau ça se passe et je vais quand même poser la question, j’aimerais comprendre où ça se passe vibratoirement, dans quelle dimension ? Christ, tu peux me le montrer s’il te plaît ? Ce sceau-là est comme une sorte de frontière entre l’Antimatière et la Lumière, et je la vois là. Elle est comme un poste frontière vis-à-vis d’une Âme qui l’empêche littéralement d’accueillir l’Antimatière et la Lumière en même temps. C’est une vraie condition séparative, inconsciente, qui est très dure. Merci pour les 12. Je t’en prie, le partage à l’humanité est essentiel. (51mn9s)

Delphine : Ce que je vois, c’est comme un trou noir. Dans le trou noir j’ai plongé à l’intérieur je ne sais pas où je suis exactement, dans quelle dimension, mais c’est au-delà de cette dimension, parce que c’est fractal, complètement fractal, et je suis arrivée devant une grande porte comme en fer très dure, comme en acier en fait. Il y a des points, il y a des codes pour que tu ouvres, il y a comme des gardiens au seuil et il y a aussi comme une sorte de recruteurs. Mais en fait j’étais comme happée, comme si ta conscience était adombrée, mais c’est au-delà de l’Antimatière c’est entre les deux. Je suis devant la porte, donc je mets les deux doigts dans des trous (c’est comme tes empreintes digitales qui sont capables d’ouvrir les deux portes). Là, je mets les deux doigts, mais en fait, depuis tout à l’heure, on me crie dessus et on me transmet « ne fais pas ça, ne fais pas ça ».

Luc : Laisse les épées, laisse les Êtres de l’Antimatière et de la Lumière agir pour que les codes soient levés. Une fois de plus regarde-moi, regarde-moi, s’il te plaît, regarde-moi Delphine.

Delphine : Mais là en fait il y a beaucoup d’Êtres. J’ai appelé le Christ déjà. J’ai embarqué beaucoup d’Êtres déjà, mais là en fait, ils me demandent « que j’ouvre le 28 », la clef de voûte, tu sais, et j’ai des empreintes dans le sang, j’ai des codes, là, ça me gratte là, ça me brûle. (55mn14s)

Luc : C’est en train de se lever, là, déjà. Donc, regarde-moi s’il te plaît, essaie de me regarder dans les yeux, s’il te plaît. Ce n’est pas à toi d’ouvrir la porte. Regarde-moi, s’il te plaît, ce n’est pas à toi d’ouvrir la porte avec les codes, parce que les codes c’est aussi toi qui les as posés. Donc, laisse-les agir, arrête le pouvoir d’aller chercher les choses et de rétablir à nouveau  une forme de volonté d’ouvrir cette porte, par le fait que tu en as la connaissance, parce que dans ce cas-là ça signifie que tu poses encore une forme de pouvoir inconscient. Tu as entendu ?

 Delphine : Oui, j’ai entendu.

Luc : Merci, c’est accepté. (56mn07s)

Delphine : Ça n’arrête pas, j’ai mal au ventre. Je suis devant la porte, et en fait je n’y arrive pas, là.

Luc : Ce n’est pas toi qui fais là. Regarde-moi. Ce n’est pas toi qui fais. Est-ce que c’est clair ? OK ! Arrête là, arrête, ne cherche pas la solution. La solution vient d’être demandée.

Delphine : Mais je n’arrive pas à laisser l’humanité comme ça, et ça va au-delà de l’humanité, et je ne me sens pas bien. En fait, c’est comme une sur-responsabilité, je ne suis pas bien et je n’y arrive pas.

Luc : Mais qui te parle de sur-responsabilité ? Est-ce que tu penses que je prends une responsabilité dans le fait de faire les demandes, etc. J’agis en conscience pour les Âmes que vous êtes et je pose l’intention que vous soyez libérés de choses que vous avez-vous-mêmes générées, construites afin de vous empêcher de revenir à la présence de l’Être. Tu peux faire une demande pour l’humanité.

Delphine : En fait, je n’arrive pas à transmuter la souffrance des Êtres humains.

Luc : C’est un vieux procédé chamanique, ça.

Delphine : Oui, mais pas que.

Luc : Tu penses que tu as à réaliser ceci, plutôt que de les laisser agir, tu comprends ? Tu es en train de générer un système d’auto-souffrance totalement inutile, là. Regarde-moi, regarde-moi, Delphine. (58mn18s)

Delphine : Ce n’est pas qu’une souffrance, je n’arrive pas à passer, je n’arrive pas, je suis dans le SAS et je suis bloquée dans le SAS. (58mn31s)

Luc : Laisse-moi leur faire les demandes, arrête de te présenter devant les choses parce que tu en as la capacité, en essayant de résoudre ce qui n’appartient pas à ta capacité ici et maintenant, s’il te plaît, s’il te plaît. Tu es accompagnée, tu es aimée . Arrête de poser une volonté de « où est la clef là, donnez-moi la clef ! ». C’est bon là, tu peux te laisser accompagner ? Merci. (59mn07s)

Luc : Les anciennes Reines de Pouvoir, je vous aime. « Mais vous savez, je suis devant, donnez-moi la clef, mais qu’est-ce que vous faites, ta, ta, ta, ta ». C’est fini là ? Alors, je vais aller un petit peu plus loin. Bien évidemment c’est lié à ce que je vois, à ce que je perçois, cela induit certaines Âmes, mais ces Âmes ont aussi des liens avec des Êtres – puisque ça a aussi conduit, par responsabilité ou irresponsabilité peu importe – des Êtres à subir ce qui s’est passé pour ces Âmes, dans cette négation de ne plus séparer la Lumière et l’Ombre et l’Antimatière. Donc cela forcément a eu des inductions sur des Êtres. Merci. (1h00mn22s)

… Donc, je fais les demandes pour l’ensemble des Êtres et pour les 12 donc qui ont été accueillis, afin que cette séparation soit totalement dissoute et que ce sceau de frontière entre les mondes soit déstructuré et fluidifié, et qu’il n’y ait plus une seule empreinte vibratoire entre l’Intermonde qui puisse encore déterminer une séparation d’amour et de présence aux Êtres ici et maintenant.

… Néanmoins, je demande, en présence, que l’ensemble des Êtres liés à cette frontière vibratoire, qui ont été touchés par les actions conscientes ou inconscientes des Êtres qui, depuis l’origine du premier rite, les ont conditionnés soit à une forme de soumission de l’abandon à l’Être, soit à une volonté d’obéissance, soit à une volonté de pouvoir ou de définition, ou d’identification. Je demande donc que les 12 Êtres dont nous parlons aujourd’hui soient libérés de tous les champs fractals qu’ils ont posé par condition aux Êtres depuis l’origine du premier rite ou du sceau de l’Incréation… (1h01mn36s)

… Est-ce que je nomme ceci le sceau de l’Incréation ? – Oui c’est ça, c’est ce que l’on appelle le sceau de l’Incréation.

… Donc, je fais une demande pour tous les Êtres connus, qu’ils soient incarnés sur cette planète, qu’ils ne soient pas incarnés ici et maintenant sur cette planète, ou n’importe quelle race dans l’Univers, que l’ensemble des Êtres qui sont encore dans l’Antimatière du premier niveau de l’Antimatière jusqu’au 7ème niveau de l’Antimatière (6ème, 7ème), que des Âmes se trouvant non incarnées dans le Moyen Astral, qui sont encore liées à des familles de conscience et encore affectées par des résonances inconscientes les conditionnant à vivre dans les familles de conscience du Moyen Astral. (1h02mn36s)

… Il existe encore un Être dans le Haut Astral, qui est commuté à ce sceau. (Là ça touche autre chose. Voyez, les enquêtes stellaires ça va loin…) Qui es-tu ? – Formidablement intéressant. C’est un Être qui est une copie de l’Antéchrist, mais qui a une apparence différente, puisqu’il est lié directement à ce sceau-là. Je te vois. Tu es un fils de l’Antéchrist. Quel est l’Être qui te correspond dans la Lumière ? – Christiel. Christiel, fils de l’Antéchrist, fils du Christ. Je vous demande à tous deux de vous prendre la main, merci. Je vous demande de dissoudre instantanément la nature de toutes les frontières liées aux Êtres, aux Âmes, aux 12 Êtres dans l’instant T. Merci de libérer tous les codes qui ont posé ces sceaux, sans exception, de dissoudre la totalité des codes aussi. Merci, c’est acté. (1h05mn22s)

… Bien, ça va Sarah ?

Question : Le refus de la Lumière dont tu parles, est-ce que ça peut s’expliquer par un refus des incarnations ? Parce qu’ en fait, lors d’un stage que j’avais fait avec toi, tu m’avais parlé d’un refus d’incarnation. -Oui, tout à fait.

2ème question : Tu as parlé des sceaux et tu as parlé d’un gros truc. Peux-tu me préciser ce que c’est ?

Luc : C’est ce que je viens d’évoquer. Je n’avais pas conscience que ça pouvait exister, et je ne savais pas que l’Antéchrist, comme je viens de l’exprimer, avait un fils lié à ce sceau avec le fils du Christ Christiel. C’est pour ça que je leur ai demandé de se prendre la main pour que l’union se réalise, et que l’ensemble de ce sceau ainsi que celui de tous les Êtres que vous avez touchés, tout cela soit dissous, pour que vous ne soyez plus affectés. Voilà, c’est ça « le gros machin ».

Question : Tu m’avais expliqué aussi que j’avais refusé l’incarnation dans le Bas Astral, justement. Non, ce n’est pas ça ?

Luc : Je ne pense pas, non. Tu es allée dans le second niveau de la prison du Bas Astral, ce qui est la négation à l’Être que tu es, c’est ce que je t’ai exprimé ce matin. C’est ce que j’ai exprimé là. Le Podcast sera en ligne, tu pourras le réentendre, l’entendre et intégrer. Voilà, on a trouvé la clef de la négation. Je suis ravi pour toi, je suis ravi pour tous ceux que ça concerne et pour les 12 que ça concerne. Ça te concerne aussi, chère Âme bien évidemment, chère Mélanie.

… Je vous remercie vraiment tous d’accueillir tout ce qui est transmis, tout ce qui est partagé. Je reviens juste à Chantal avant de terminer ce podcast, concernant la maîtrise du pouvoir. – Merci, vous allez vous en occuper, c’est merveilleux. Ils ont entendu, Chantal.

… Merci infiniment, vous allez commencer à vous allonger, on va éteindre la lumière. Je vais être présent, et on verra tout à l’heure ce que vous aurez senti. En tout cas, c’est très puissant, tout ça. Je peux vous dire que ça me demande d’aller très, très loin pour aller chercher ça, mais je suis ravi, je suis vraiment ravi.

Je vous aime, à tout à l’heure.

Luc Benhamou

 Géodésique :

En géométrie, une géodésique est la généralisation d’une ligne droite du plan ou de l’espace euclidien, au cadre des surfaces, ou plus généralement des variétés ou des espaces métriques. Elles sont étroitement liées à la notion de plus court chemin relativement à un calcul de distance sur un tel espace. Ainsi, le plus court chemin ou les plus courts chemins s’il en existe plusieurs, entre deux points, est toujours une géodésique. Mais plus précisément, on appelle géodésique une courbe qui, à l’échelle locale, relie les points en minimisant la distance. Et elle peut avoir un comportement global plus complexe, à l’exemple des grands cercles sur la sphère ou des hélices sur le cylindre. En outre, sur un espace donné, si on change la notion de distance, les géodésiques peuvent prendre une allure différente.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, Pinterest, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

×
×

Panier