Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 1h13mn29

La Conférence Du CTMQ du Vendredi 25 Août 2023

« Les Êtres de Lumière, de l’Antimatière et les Accompagnants  »

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023

Luc : A la demande de Mirsad au sujet de l’évocation, on va faire on ne peut pas dire échéance par échéance, on va évoquer l’ensemble de l’organigramme et commencer par l’Antimatière et les Êtres de Lumière, puisque ce matin, Mirsad, tu as été connecté à tort. J’ai eu l’accord de la Lumière et de la Shékinah de l’Antimatière avec le Feu de la Création.

… Donc, on reprend « du plus haut » connu à ce jour :  le Yahvé de la création. Il est Pure Lumière Conscience. Dans le principe il est l’émanation de la Source Conscience. Dans l’Antimatière il a son présent, qui est le Yahvé de l’Antimatière La Bible l’a décrit dans cinq chapitres, en parlant du Yahvé destructeur : c’est celui qui a conduit l’humanité à la guerre, à la destruction et au feu. La Bible n’a pas préservé le Yahvé de la Création. Pourquoi ? Parce que transmettre que le Yahvé de la Création existe c’est simplement indiquer à l’humanité qu’elle a un accès direct à la Conscience Pure de la Source, c’est-à-dire, comme je vous l’ai transmis à la conférence, un accès direct à Dieu, c’est-à-dire à vous-même. (1mn58s)

… Donc, après le Yahvé inversé, le Yahvé créateur. Hop ! on descend d’un plan. Et là on y trouve Melchizédec et Antéphélés. On va dire qu’à ce niveau-là ce sont des Rois : un Roi de Lumière, un Roi de l’Antimatière. Et puis on va descendre à un autre plan, et là on va avoir l’Antéchrist dans l’Antimatière, et le Christ. Et puis ensuite on a ce que l’on va appeler les Rois des Royaumes : Hadès le Roi des enfers, et Roi de tous les Princes du Bas-astral, que sont Asphodèle, Méphistophélès, on va dire Satan, Lucifer, etc., etc.

… Il y a aussi un Être qui s’appelle Erés qui lui, s’occupe de l’Intra-Terre. Erés est dans l’Intra-Terre, il s’occupe des mondes de l’ombre, c’est-à-dire de l’Antimatière. Donc, voilà en gros, très succinctement, l’organigramme des principaux acteurs de l’Antimatière et de la Lumière, sachant que Hadès est l’équivalent de Michaël. Il est donc fondamental que vous compreniez qu’à chaque fois que vous parlez à un Être de Lumière, il est essentiel de poser la question : qui est son pendant dans l’Antimatière ? Car il y a toujours un Être de l’Antimatière, qui est la correspondance inversive de la Lumière, à quelque niveau que ce soit. Or Erés est venu ce matin, à tort, dans le Feu de la création, c’est-à-dire une présence qui est la Shékinah, le Feu Créatif Originel Féminin de la Source. J’ai vu sa copine Erés dans l’Antimatière, qui elle a un feu qui n’est pas du tout le Feu de la création : c’est le Feu de l’Antimatière, c’est le Feu destructeur. Il n’y a pas de hasard et je vais faire la demande. Ils ont entendu. (5mn10s)

… Je vous avais un jour raconté une histoire, pour vous le faire comprendre aussi à travers les religions, à travers les époques. Un jour j’ai eu une vision. On me parlait du rapport archangélique de l’Être que je fus. En effet, il y a X millions d’années j’étais un Archange de 28ème niveau, connu sur Terre pour abonder dans les temples au niveau de Sekhmet. Sekhmet est une divinité égyptienne présente dans les temples et j’accueillais les Âmes qui avaient fini leur chemin. J’ai vu comme un voile de séparation entre les Êtres qui venaient de l’Incarnation et qui passaient le pas. Je les accueillais en tant qu’Archange en disant, « voilà, vous m’avez prié en tant que Sekhmet, aujourd’hui je vous révèle la Présence de l’Être que je suis, dans sa signature originelle. Mais je ne suis pas Sekhmet. Sekhmet était nécessaire pour vous, pour comprendre l’Incarnation, ce qu’était l’Accueil de la divinité. Or la divinité c’est le rapport des Êtres de Lumière, quelle que soit l’onde de forme qui peut exister ».

… C’est pour ça que je vous ai parlé de Jizō, qui est un moine qui est devenu un « saint ». Mais il y en a des milliers d’autres, dans la représentation symbolique, dans l’onde de forme statuaire. Ce sont des Êtres d’énergie comme j’ai pu l’être moi-même, il y a je ne sais plus combien de temps, lorsque j’étais un Archange du 28ème degré. En tant qu’Être de Lumière il s’occupait, à travers les civilisations, qu’elles soient minoennes, babyloniennes, mésopotamiennes, etc. de Sekhmet, d’Horus, d’Isis, d’Astarté… (7mn34s)

… Donc, dans le principe de communication avec les Êtres, qu’ils soient de Lumière ou de l’Antimatière, il y a ce que l’on appelle le Protolangage. (Je vous l’ai déjà évoqué dans un podcast). Le protolangage est le langage originel, il était là avant que les langues n’existent, avant sa différenciation par les cultures et les civilisations… A l’origine, il y a une seule émission vibratoire : le protolangage. Il est donc l’origine, avant que ne se dispersent les tribus et (on va faire simple), les mutations des langages, qui ont donné ensuite les langages anciens. On peut parler du langage tamoul du sanscrit, de l’hébreu et des premiers idéogrammes chinois, tous issus du protolangage.

… Aujourd’hui, a priori, nous n’avons pas accès à cette conscience du langage premier, du langage Source, du langage originel. Il n’y a pas de dictionnaire, il ne me semble pas aujourd’hui qu’il y ait un Être qui ait conscience du protolangage ou qu’il y ait d’écrit à ce sujet. Il y a pourtant une évocation forte du protolangage dans les écrits de Anton Parks. Il parle du langage originel, il parle du protolangage et il en a même fait une vraie évocation. Comprenons donc aujourd’hui que, quand nous communiquons avec les Êtres de Lumière en Conscience, il est essentiel que, non seulement le langage, mais aussi les demandes, soient précis. Parce que, plus on est précis dans l’expression, plus les demandes qui sont faites vont être entendues, simplement parce qu’elles sont justes. Ça s’est fait avec les années, les années et les décennies, non pas d’apprentissage, mais de recognition de tout ceci…

… Je vous exprime tout ça parce que ça a été intégré, parce que c’est vécu, parce que c’est partagé, quels que soient les niveaux vibratoires. Donc, aujourd’hui je partage cette expérience, cette intégration, afin que vous puissiez aussi en prendre l’essence pour vous-même, et pour que vous puissiez justement poser aussi cette intention de communication universelle. La Tour de Babel monte vers le ciel, mais elle est penchée. C’est-à-dire que l’intention qui était émise d’accéder aux Dieux, c’est-à-dire à l’essence, ne se faisait pas de cette manière (l’intention de communication universelle). Donc la Tour de Babel s’est penchée, elle n’était pas dans l’axe, puisque c’était une volonté d’accéder aux Dieux, non une conscience. (11mn45s)

… Je me souviens d’un texte que j’ai écrit il y a longtemps, qui est intégré dans un film que j’ai tourné en Inde et dont il y a un podcast sur le site web de la Fondation. Je ne me souviens pas de tout ce que j’ai écrit, mais j’ai exprimé que la mémoire des pierres fait en gros partie du langage inconscient de l’humanité. Quelles que soient… Parmi les constructions ou créations qui ont été faites sur Terre… Mésopotamiennes, Mayas, etc. pour les plus anciennes connues, ou ce qu’il y a sous la mer aujourd’hui – dans la mer du Japon il y a une pyramide que l’on n’a jamais vue, elle a été filmée, il y a même des Êtres qui ont plongé sur cette pyramide avec des tas de parois de granit absolument lisses, etc., et on en voit la forme… Donc, il y a eu des civilisations, comme je dis toujours, accompagnées par des technologies extraterrestres, car on ne peut pas créer quelque chose d’aussi précis. J’ai voyagé y compris au Pérou, au Guatemala, au Honduras pour aller voir, toucher, sentir, toutes les pierres qui avaient été des temples, comment ça été construit, en Egypte, etc. Je le savais déjà mais ça n’a fait que me confirmer ce que je sentais…

… C’est que l’œuvre de création, de sculpture ou de taille de ces pierres ne peut pas être humaine. C’est impossible – c’est impossible, quelles que soient les technologies employées. Même les plus grands ingénieurs britanniques, ceux qui ont fait les derniers ponts à Londres etc., avec des trucs de tension que l’on croyait impossibles au niveau des câbles, des accroches, etc., disent « aujourd’hui si nous devions refaire une pyramide, nous n’aurions pas la technologie pour la reproduire, nous n’aurions tout simplement pas les outils ». Même avec nous grues immenses, etc., nous ne serions absolument pas en capacité de recréer exactement la même chose, ça c’est clair. Donc voilà pour la petite histoire concernant les demandes. (14mn39s)

… Alors, comment fait-on les demandes à tous ces Êtres ? Cela veut dire que déjà, vous faites silence en vous, ça veut dire que vous n’émettez pas une vibration. Que dans ce silence vous fermez les yeux et vous faites la demande – on va dire aux deux premiers Conciles, il y en a d’autres. Le Concile de l’Antimatière est dans la Lumière, et qu’il soit présent, c’est-à-dire les 8 noms que je vous ai donnés. Et là, vous faites les demandes : « Je suis incarné dans cette présence, dans ce corps physique qui m’a été prêté pour cette incarnation. Je sais que vous avez accès absolument à tout, que vous avez la consciente vivante de ce que je suis ici et maintenant, et je vous demande de fluidifier l’ensemble des champs inter-dimensionnels, l’ensemble des fibres d’énergie, l’ensemble des champs interstitiels, l’ensemble des champs matriciels et de tous les reflets holographiques matriciels dans toutes les dimensions et dans tous les plans existants ». (16mn13s)

…Vous faites la demande que l’ensemble des Êtres interstitiels que vous avez connus à travers les rites, la magie noire ou autre chose, les cercles féminins où vous vous êtes adonné à Tsarkan, Darkan et où vous avez fusionné avec des Êtres de l’Antimatière… soient dissous. J’ai fait il y a peu de temps une demande générale portant sur la planète : une demande que la ligne de temps inversive de toutes les reines, tous les rois de l’Antimatière qui ont en tant qu’Êtres humains expérimenté l’Antimatière, soient dissoutes. J’ai fait la demande en Conscience et je l’ai demandé au plus haut niveau, jusqu’aux princes du Bas-Astral. La réponse qui m’a été donnée c’est : « je comprendrai que vous puissiez accepter que pour l’ensemble de ces reines sombres ou de ces rois sombres vous acceptiez, pour celles et ceux qui sont en rémission, incarnés ou non que la ligne inversive soit dissoute ». (17mn19s)

… Qu’est-ce que j’ai pu entendre par le mot « rémission » ? Les Âmes en rémission sont celles qui ne veulent pas, par leur volonté, un pouvoir ou un rite quelconque, continuer de définir les choses par la non-création. J’ai été entendu, et donc j’ai fait une demande générale pour toutes les reines sombres et pour tous les rois sombres qui ont pu exister. Il m’a été transmis que pour les 1012 ou 1042 reines et rois sombres qui ont vécu la Lumière et la chute de la Lumière à l’Antimatière, qui ont vécu dans l’Antimatière et ont même fait des mariages, des serments et des pactes à très très haut niveau, qui sont revenus dans l’incarnation après plusieurs dizaines d’incarnations, et qui sont aujourd’hui dans l’accueil de l’Amour, de la lumière, la Conscience, la Présence, que les lignes de temps inversives de ce niveau-là, puissent être dissoutes pour ces Êtres. Ça a été accepté. (18mn26s)

… Mais 1042 ce n’est pas la totalité, cela signifie que le reste des Âmes, en incarnation ou pas, sont encore dans la volonté de définir les choses par le rite, la volonté et le pouvoir sur les Êtres (et ça, ce n’est pas bon, parce qu’elles continuent ce chemin d’inversion, d’in-création, que ce soit dans la matière ou hors corps). Qu’elles soient encore dans le Bas Astral, ou dans un plan différent, c’est encore le chemin qu’elles abordent et elles ne souhaitent pas le quitter. Donc là aussi, le chemin intérieur de ces Êtres fait partie intégrante de la Source, puisque bien évidemment l’expérimentation de l’Antimatière n’est qu’une expression inversive de la Source. Il était fondamental et essentiel de n’avoir aucun jugement pour ces Âmes. (19mn32s)

… Lorsque l’on vit à la dimension du TOUT, le jugement ne peut pas exister, car on comprend comment ça fonctionne, dans tous les plans et dimensions et cela s’applique aussi aux Êtres qui vivent dans l’incarnation. Tout est lié. Donc, on ne peut juger ni un Être, ni son comportement, ni ses allers/retours. Parce qu’il y a des Êtres qui retournent plus bas, et même, qui font des sauts de conscience, vont vers la négation absolue, font un petit saut dans la 3e, et puis ont un petit éclat dans la 4e. Et puis boum ! Ils redescendent dans la 3e, et ainsi de suite, avec des allers/retours permanents. Or, avec ce que Marie-Joelle ce matin est venue avec deux mots, merveilleux : Immanence et Émanescence. (20mn58s)

… Donc, qu’est-ce que l’immanence ? L’immanence c’est la présence de la Conscience, créative, perpétuelle, intemporelle, qui existe, qui est présente, que l’on peut sentir, alors que l’Émanescence c’est l’Être que vous êtes qui émane l’immanence. Quand vous êtes en présence, dans les soins, dans les partages, vous sentez l’Immanence vous traverser, ce qui vous permet de vivre l’Émanescence. Ça va, c’est clair ? (21mn46s)

… Au vu de ce qui a été aussi vécu dans l’accompagnement avec Franck –  je suis branché en même temps, je suis dans un état second – je l’ai invité à accueillir hors mental l’accompagnement de Raphaël, afin de générer un scan dans le corps physique. Je l’ai donc invité à arrêter le mental, à fermer les yeux, faire la demande à Raphaël, qui était présent. Je lui ai dit « tu mets la main comme ceci et tu vas voir un carré de 50 sur 50 bleuté, translucide, comme un scanner et ce carré tu vas le passer sur l’ensemble du corps physique. Dès que tu vois du noir, du rouge ou d’autres couleurs, c’est qu’il y a quelque chose dans le corps physique à comprendre. Peu importe quel est le lien, que ce soit un lien antérieur, etc., mais au moins tu vois quelle est la partie la plus dense dans le corps physique. Cela te permet de comprendre là où l’énergie ne peut pas passer. C’est un premier niveau de scan, mais si vous arrivez déjà à ça, je vous donnerai le deuxième niveau ». (23mn25s)

… Le scan. Raphaël, merci d’être présent. Je t’invite, par amour, conscience et compassion à transmettre et accueillir ces Âmes. Nous allons le faire ensemble, les accompagner, avoir la vision du scan du premier niveau, pour leur permettre déjà, d’accepter cette capacité (qui n’en est pas une) à tout simplement accueillir ta présence et l’accueil, dans la totalité. Il va vous contacter. Déjà, là, nous faisons le premier scan pour comprendre comment ça marche, comment vous vous branchez, comment ça va vous permettre d’observer la nature de l’énergie dans le corps physique. C’est la base. Ça veut dire que vous avez une vision et pas un regard. C’est-à-dire que vous allez vivre la vision énergétique d’un corps physique. Le scan peut aller très, très loin. Le scan peut aller jusqu’à voir toutes les fibres d’énergie qui relient encore un Être aux plans et aux dimensions. Le scan complet vous permet de voir tous les fils d’énergie qui relient encore un Être dans un corps physique à tous les plans et les dimensions dans lesquels il y a encore un affect vibratoire. (25mn25s)

… Donc, lorsque vous avez un scan absolu, vous êtes aussi branché aux plans et aux dimensions qui y correspondent. Imaginez le niveau de vision… Ça veut dire que vous accueillez, parce que bien évidemment ça ne passe que par l’accueil. Cela veut dire qu’il n’y a pas la moindre émission mentale, il n’y a aucune volonté. Il y a juste « j’accueille l’ensemble des champs informationnels de l’Être en présence », et ce de manière absolue et totale. Ça veut dire une lecture akashique directe dans un corps physique, voilà. Y a-t-il un autre sujet que vous souhaitiez partager ? Les outils ? Très bien. (26mn37s)

… Donc, le scan est un des outils. Dans la chirurgie de Lumière, vous pouvez appeler à l’épée Christique, l’Épée de Michaël qui coupe les liens, et appeler les Archanges Métatroniques. Là, on fait toutes les épées et les poignards de Lumière, Philae et Elias. Vous pouvez aussi appeler Métatron (mais qui va dire aux Archanges Métatroniques de venir ? Métatron il a autre chose à faire). (27mn15s)

… Sandalphon agit dans les niveaux de guérison. Je vais utiliser un mot un peu duel pour dire que Sandalphon a une puissance présente. Il fait beaucoup de choses, ce n’est pas le couteau suisse, mais il est « multi-pass ». Donc, pour l’Épée Christique, vous pouvez bien évidemment appeler l’Energie Mariale. l’Energie Mariale de Marie et du Christ peuvent venir à un certain niveau où ils ont de la compassion, y compris pour des êtres encore extrêmement marqués, afin de leur faire sentir l’Energie Mariale fusionnelle, afin d’accompagner l’Être à une émancipation d’Amour. Ainsi ils acceptent même pour des Êtres encore très marqués, c’est-à-dire des Êtres encore très dissociés, pour qu’ils se rappellent, au moins ceci : «  n’oubliez pas, la Lumière est là et nous sommes présents, et vous êtes Lumière et vous êtes Présence, ne l’oubliez pas ». (28mn59s)

… Ensuite les Archanges Métatroniques pour l’ensemble des poignards de Lumière. Concernant les poignards de Lumière, tu peux très bien dire à Philae et Elias « Salut, voilà, j’aimerais bien que vous plantiez 47 poignards de Lumière dans les 47 Chakras. Bref, illuminez-moi le bonhomme sur la table ». Tout est possible, ça agit sur le corps physique et dès l’instant que tu agis sur les 47 Chakras, les Nadis, les Chakras principaux, etc., dès que tu illumines les 47, puisque les poignards de Lumière c’est de l’énergie pure Métatronique, blanche, irisante bleutée, qu’est-ce qui se passe dans le corps physique, là ? Eh bien tu électrocutes, tu comprends !? Et même s’ils n’en font que 28, tu comprends ? C’est essentiel est de passer par les centres d’énergie qui se connectent à tous les organes. Chaque centre d’énergie du corps physique est relié à la totalité du corps physiologique. C’est comme des points de relais, genre tu mets du 3,80 triphasé, il y a une tension à 230 qui commence, mais le jour où tu arrives à accueillir le 3,80 triphasé dans le corps physique, c’est que le corps physique est à niveau. Même s’ils insèrent les poignards de Lumière, ils servent à déstructurer la lumière inversée dans le corps physique lorsqu’il y a des zones un peu fractales, un peu serrées, des atomes pas très vivants. Un coup de poignard de Lumière et ça éclate la lumière incréée, même si c’est un petit point dans les reins, dans l’épaule, dans les pieds, peu importe. (31mn57s)

… Après il y a Raphaël, le Chirurgien de Lumière, Raphaël qui a énormément changé de niveau d’énergie. Je le vois complètement différemment. La dernière fois que je le contacte : « Qu’est-ce qui se passe, je te sens, mais tu n’es pas là. » Il me dit « je suis en mutation ». « Je te fiche la paix pendant combien de temps ? » « Deux jours ». « OK, mais à qui je demande, à tes potes de te remplacer ? Zadchiel, Uriel ? » « Zadchiel et Uriel ». « Super je te fous la paix pendant 48 heures, tu mutes ». Parce qu’Eux aussi mutent. Donc, Raphaël a complètement changé de niveau vibratoire, complètement. Raphaël, je le vois dans sa signature de Lumière, qui est totalement différente, même s’il a aussi changé de nom. Donc, là aussi il peut y avoir des changements de noms. Là c’est pareil, je vous donne l’exemple de Delphine que vous connaissez, avec ce qu’elle vit comme médium. Là, elle me dit aujourd’hui « je n’arrive plus à me, connecter. Je n’arrive plus, je m’appelle Sarah ». « Je t’appelle Sarah, je n’ai pas de problème avec ça. Je vais te donner un autre nom, si c’est ce que tu sens qui est juste, parce que tu as changé de plan, tu as changé de vibration, tu es passée à autre chose, donc, le nom qui t’a été donné dans l’incarnation ne correspond absolument plus à la vibration que tu as aujourd’hui, c’est tout. C’est tellement simple ». Ne vous attachez pas à l’identification, bien au contraire. Quand vous voyez des Êtres muter, se transformer, se révéler, ils changent de nom, c’est légitime, c’est totalement légitime, ça ne correspond plus à la vibration actuelle. (34mn44s)

… Donc, pour continuer les soins en fonction de ce qu’il y a à réaliser dans l’aide, dans l’accompagnement, il y a Raphaël, qui est chirurgien de Lumière, mais vous pouvez appeler Uriel, Haniel, et Zadkiel qui a une très, très belle vibration. On se connaît, on se connaît tous. Uriel a une très belle présence, Haniel est très doux. Les chirurgiens ce sont des niveaux Archangéliques et pas Angéliques. Ce sont des Archanges qui sont à un niveau de conscience jusqu’au 38ème degré. Ce sont des Êtres qui ont acquis la capacité d’œuvrer avec la Lumière, et donc, par l’intention consciente, de transmettre le taux atomique vibratoire suffisant pour traiter un corps physique. Ça veut dire qu’ils ont une Conscience. Il y a deux ou trois ans je leur ai dit « au vu des demandes qui vont être faites par tous les Êtres conscients de cette planète, je vous demande, si cela est envisageable, de tripler ou de quintupler le nombre de Chirurgiens de Lumière, c’est-à-dire de former une armée Lumière », sans que le mot armée ait une consonance fractale…

… Ils ont entendu. Voyez, c’est une demande constante. Je constate… Serait-il envisageable que, Vous êtes je ne sais pas combien. Ça peut prendre un an, deux ans pour faire monter en vibration certains Archanges et que la lumière fonctionne en présence et à distance. Il va y avoir un groupe d’Archanges qui reste dans le haut astral et qui va œuvrer directement aussi dans la matière par un flux commun. D’un seul coup ils créent un flux d’énergie commun qui va transpercer jusqu’ici, pas de problème, ou alors ils peuvent carrément se déplacer ou envoyer ce qu’on appelle un corps holographique. Tout ça existe. Et ils sont dans le haut astral, ils déplacent une conscience holographique et ils opèrent à travers la conscience holographique, ici. (38mn04s)

… Il y a aussi ce que l’on appelle les Accompagnants qui sont un peuple des hominoïdes. Vous vous souvenez des Hominoïdes ? Les Hominoïdes sont un peuple d’Êtres qui œuvrent avec le monde archangélique. Ce sont aussi des soignants, mais ils y participent aussi, parce qu’il peut y avoir une présence Archangélique dans la pièce et des Hominoïdes en même temps, et ils passent à travers les Hominoïdes. C’est comme si les Archanges étaient les médecins et que les Hominoïdes étaient les soignants, pour faire simple. Et donc, je vois la présence Archangélique avec un flux d’énergie sur l’Hominoïde qui fait la chirurgie. Voilà. Donc, est-ce qu’il y a encore des sujets sur les soins ?

Question : L’épée, dans quelles circonstances ?

Luc : Alors, il n’y a pas de circonstances, l’épée s’utilise pour faire un éclat de lumière si puissant que l’ego fond par le crâne direct, ce qui fait que l’épée traverse. J’ai mis des points de lumière dans les pieds, sur les genoux, sur les parties osseuses les plus contractées. J’ai aussi utilisé l’épée pour couper en deux un Être.

.… Pourquoi est-ce que je prends l’épée et coupe un Être en deux ? C’est parce que les énergies sont tellement dissociées qu’avant de réunifier, on remet à zéro et on réunifie. Le féminin et le masculin étaient tellement dissociés, la conscience était tellement dissociée que l’on coupe. On coupe, pourquoi ? On sépare, pour ensuite unir. Donc, quand vous voyez un Être qui est dans l’hyper mental et qu’il est grand temps que le mental s’arrête de fonctionner, vous demandez à Michaël qu’il vous transmette l’épée, ou vous demandez au Christ qu’il vous la transmette. Moi je vois l’épée de Lumière dans les mains quand je la demande, je la prends. Le coupeur de tête c’est fini. Tu as été chez les Jivaro.  D’autres questions ? (41mn59s)

Question : Avec le poignard on peut soit le planter nous-mêmes, soit Leur demander de le planter ?

Luc : C’est comme pour l’épée, je demande au Christ « vas-y transperce-le ». On est en participation consciente. Je dis à Philae et à Elias « vas-y, plante autant que tu le peux le poignard de lumière, autant que nécessaire là où tu vois que les parties fractales existent, afin que l’énergie puisse passer ». Michaël, c’est vraiment pour couper en deux, mais aussi couper l’Être en deux. Je suis à la tête, et je coupe l’Être vibratoire en deux, parce que les parties sont à ce point en difficulté de cohésion. C’est arrivé aussi, pourquoi, parce que la liaison du bassin aux jambes était tellement verrouillée, que là aussi j’ai planté l’épée directement dans le premier Chakra, dans le ventre, dans le thorax, dans le crâne, etc. Il y a « no limit », il faut planter, planter les épées, les poignards, voilà. (43mn49s)

… Après, vous pouvez aussi faire les demandes à Yahvé, là c’est le plus haut niveau. Au Yahvé de la Création, au Yahvé de la Source. Il est l’Omniscience absolue, il sait tout. Il vient de le montrer, il a toutes les épées. Il Est toutes les épées existantes, il contient toutes les épées, celle du Christ, celle de Michaël, toutes. Je vois, Emmanuel, que tu as compris qui appeler.

Question : Quand tu es en présence d’un Être de Lumière, est-ce que tu le vois, tu le sens, tu l’entends ?

Luc : Là, je le vois, je le sens, je l’entends, tout.

Question : Nous, à notre niveau ?

Luc : Comment ça « nous, à notre niveau » ? Je trouve que la mésestimation que tu émets à travers le verbe n’est pas tout à fait juste. Ça s’appelle de la manipulation. Donc, quelle était la véritable et authentique question, sans passer par le méandre ? (46mn20s)

Question : Est-ce que l’on est sûr ? Comment être sûr ? Ce matin j’ai dit que j’étais en présence de Hathor, mais je ne suis pas sûr…

Luc : Ça c’est le mental. Mais pourtant tu as entendu, ou tu as senti et tu as exprimé un terme. Donc, là c’est pour t’apprendre à dire « si je contrôle encore le mental, ça va couper le canal. » Donc, où est la clef ?

Question : Au dernier stage de massage, j’avais appelé je ne sais plus quelle épée, j’ai pris une épée et je l’ai plantée dans le corps de Christine et là j’ai senti que c’était fractal. Et Luc m’a demandé de quelle couleur était le poignard, manche du poignard. Je n’ai pas regardé le manche du poignard.

Luc : Il était rouge, ça c’est l’antimatière.

Question : J’ai expérimenté et j’étais dans une culpabilité terrible. Encore des vies magie, donc j’ai joué à ça. Et Christine, elle, comme elle était dans une aversion de reconnaissance de vibration, elle a senti que c’était bon pour elle et, du coup, comme j’ai senti le doute, j’ai senti le fractal. J’ai senti que ce n’était pas OK ! il y a quelque chose qui me disait que ce n’était pas OK ! (48mn23s)

Luc : Et je leur ai dit « qui est venu avec le poignard de l’antimatière ? ». J’ai su qui est venu et j’ai dit : « Pourquoi vous venez interférer ? Je comprends que vous veniez interférer dans les soins, parce qu’il y a encore des résonances avec les Êtres, etc. Pendant les soins, que vous puissiez être présents et observer, je n’ai aucun problème avec ça. Que je vous voie là, Satan, Lucifer, Méphistophélès, je vous accueille, je n’ai aucun problème avec ça. Mais dans les soins de lumière, vous ne touchez pas aux Êtres, même s’il y a encore des biorésonances ». (49mn13s)

Question : C’était ça ma question, c’est que ça peut arriver.

Luc : Alors, si ça arrive, si ça arrive, c’est pour te tester. Ça veut dire que, puisque tu prends la responsabilité dans cette incarnation d’accompagner des Êtres, ça veut dire que tu as aussi la responsabilité de savoir où tu te branches, à quel niveau et pourquoi. Ça s’appelle la responsabilité. Voilà !

Question : La précision de la demande, poser les questions, prendre le temps de poser les questions.

Question :Voir si c’est juste ou pas d’accompagner.

Luc : Non, parce que de toute manière tu auras les réponses sur le niveau d’accompagnement d’une Âme dans l’état où elle est, en fonction de l’état où elle est. La véritable compassion est juste. Donc, tu accompagnes un Être afin de l’amener à sa propre vibration d’amour et de conscience, point. Et donc tu vas poser les actions conscientes liées à l’accompagnement de cette réalisation, c’est-à-dire que tu ne forces pas, tu es juste dans l’accompagnement et celui-ci va se poser simplement dans la limite de l’acceptation et de l’accueil de l’Être que tu accompagnes, c’est-à-dire l’instant. Ce qui ne veut pas dire que tout va évoluer, ou ne pas évoluer, ou changer, bien évidemment. Ce que tu fais dans l’instant sur un Être etc., va le faire passer à un autre état de conscience. (51mn06s)

Question : C’est l’histoire où on demande l’autorisation si on peut.

Luc : Je demande tout ce qui est possible par l’expression de l’Être conscient, sans limites.

Question : Tu disais justement tout à l’heure que si la personne n’est pas prête à recevoir les 47 poignards, de toute façon, eux ne le feront pas, même si toi tu en fais la demande.

Luc : C’est exact, mais il m’est arrivé de demander des soins à très, très haut niveau, vu l’état de résistance réel que cette Âme vivait, pour l’amener au seuil de son accueil, je dis bien au seuil. C’est-à-dire pour qu’au moins, avec ce niveau de soin, elle puisse comprendre que le pas intérieur, c’est à elle de le faire. (52mn53s)

Question : « Shootez-le à mort ».

Luc : Ça m’est arrivé, ce « shootez-le à mort, niveau maximum, défoncez-le ».

Question : L’expérience exprime parfaitement cette justesse et même si, « elle n’a pas senti la différence au début », on pourrait même dire que les personnes de l’antimatière sont pas du tout venues dans le but d’une mauvaise action, mais dans l’action de pouvoir justement rétablir quelque chose qui n’était pas encore conscient.

Luc : Ça c’est juste avec un petit complément. Le fait que Christine et Véronique aient été dans l’antimatière, qu’elles aient fait des rites pour se lier, que patati, patata, même si aujourd’hui tout ça est dissous, c’est encore pour voir si elles répondaient à la facilité. Alors le test qu’elles ont vécu c’est « est-ce que vous souhaitez continuer à vivre dans la facilité du pouvoir » ? D’où leur présence. Je me souviens, Christine et Véronique étaient là toutes les deux et d’un seul coup, j’ai vu toute l’antimatière qui était présente. Je disais « alors, alors, expliquez, partagez », comme je les y invite toujours. « Je vous accueille en partage et conscience, quel que soit votre niveau vibratoire, quelle que soit la volonté que vous souhaitez encore imprimer aux Êtres afin de les conditionner par la croyance de leur ignorance ». C’est résumé.

Question : Quel était le test, pour moi ?

Luc : De savoir si tu as encore envie de te nourrir du pouvoir. C’est bon, le pouvoir. Souviens-toi lorsque tu as exprimé la dernière fois « putain mais qu’est-ce que c’était bon ». Tu te souviens, tu l’as exprimé avec une force, avec une présence « putain, mais qu’est-ce que c’était bon, quoi ». Donc, tu comprends pourquoi ils sont venus ? Parce que tu te disais encore « putain c’était tellement bon d’avoir du pouvoir » (56mn20s)

Question : Les chefs d’État qui sont dans le pouvoir, ils ne peuvent pas redescendre quand ils sont à ce niveau de puissance ?

Luc : C’est que tu parles encore de l’expérience que tu as vécue. Je t’entends, là. Mais pourquoi je ne suis pas à ce niveau de Poutine, de machin, de truc, l’omnipotence du pouvoir incarné.

Question : Là, j’aimerais bien être shootée.

Luc : Ce n’est même plus un passage, c’est une connexion, c’est un lien vibratoire qui existe. Pourquoi est-ce que je demande les champs Inter-Dimensionnels, les lignes de temps inversives, les champs matriciels, les champs interstitiels, les fibres d’énergie, c’est-à-dire tout ce qui existe, quels que soient le plan ou la dimension ? J’ai posé des mots sur tout ce qui existe, parce que j’ai vu. Comment j’ai compris tout ça ? Parce qu’Ils m’ont montré les sphères d’énergie des mondes existants, c’est-à-dire qu’à un autre niveau de conscience, tu peux voir l’ensemble des sphères de création dans lesquelles existent les galaxies. C’est comme des billes. Il y a un champ d’énergie autour de ces mondes créés qui sont des mondes d’expérience. Mais comme tous ces mondes créés sont aussi liés aux 84 expansions universelles de la vie, il y a des ponts d’énergie entre ces mondes. Ça veut dire qu’ils sont tous interconnectés. Et quand je parle des champs interstitiels, des champs Inter-Dimensionnels, des ponts d’énergie, des serments, des pactes, ça veut dire que l’ensemble des mondes existants est. Vous avez bien compris ce que je dis là ? Ça va ? (59mn13s)

… C’est imaginer que dans un plan, pas un plan (?), tout ça est relié à la Source. Il y a des bulles dans lesquelles il y a l’expression de la création matérialisée, et il y a pas mal de bulles dans lesquelles il y a même des plans beaucoup plus anciens, comme celui qui existe aujourd’hui sur la planète dans laquelle on vit, mais c’est aussi toutes les galaxies, c’est tout ce qui existe dans l’Univers. J’ai touché les parois de la bulle de l’intérieur et je suis sorti à l’extérieur de la bulle. Ils m’ont fait le test. Le test a été le suivant. Je vous le raconte :(1h00mn00s)

… Déplacement holographique de la Conscience. J’ai traversé l’Univers à travers (l’hologramme). C’est comme un tube à très, très haute vitesse. Au bout d’une minute et demie, alors que je traversais l’Univers, je voyais les galaxies passer à une vitesse inouïe. La seule question que j’ai posée pendant que j’étais dans le tube holographique, c’était : « je me déplace à quelle vitesse là ? » « Sub-luminique ». « Ok ! Merci », point. C’est la seule question, la seule curiosité que j’ai eue là, c’est à quelle vitesse je vais, puisque je vois là les planètes. Plus vite que la vitesse de la lumière : subluminique. C’est comme s’il existait des plans sub-luminique dans les niveaux atomiques du corps physique. Nous sommes à l’image de l’Univers, il y a plusieurs niveaux et je pourrai vous en parler après. Donc j’arrive : c’est la fin du road trip à haute vitesse, et là, je sens une paroi, une paroi invisible, presque molle et par contre je vois comme des étoiles de voile. En fin de compte c’est le champ matriciel de la Création… J’étais à l’intérieur du champ matriciel de la Création. Comme No Fear, je passe à travers, je vais voir ce qu’il y a de l’autre côté, parce que peu m’importe ce que je vais vivre de l’autre côté, je vais le vivre. Je n’ai pas peur d’y aller, donc je traverse la bulle. Et là, On me montre toutes les Sphères de la Création reliées à la Source, et là j’observe…

… Et dans cette observation, je vois des fibres d’énergie entre des bulles, je vois des courants électriques entre des bulles, je vois le lien à la Source, je vois le lien à la Source du trou noir. Bref, j’observe, en observation consciente, toute la métallicité du système créatif, comment ça fonctionne. Je suis là, OK ! ça c’est ça, ça je comprends, OK ! ça c’est ça, ça, ça fonctionne comme ça, ça c’est relié à ça. Donc, d’accord, d’accord, ça me fait comprendre qu’il y a un niveau de soin possible, à ce niveau-là et sur ce plan-là, parce que le principe c’est ça. Si on me donne accès à ça, et que je m’autorise à le vivre, et non pas à fuir par peur de ce que je pourrai découvrir de l’autre côté du voile de l’inconnaissance, mais qu’au contraire j’y vais, j’y vais, j’y vais, j’y vais. Je traverse tout, je vais aux confins de ce qu’il est possible, c’est-à-dire la Totalité. (1h03mn32s)

… Comme je Leur ai toujours dit, vous savez, même pour la Fondation, je ne vais pas acheter une maison avec vingt pièces. Non, la Fondation est internationale, donc quand vous le voulez, j’appelle la Banque Céleste, mais c’est vous qui me passez 120.000.000 (cent vingt millions d’Euros), et là je vais créer le Centre international. S’il y a besoin d’un étang je crée un étang, s’il y a besoin de planter des arbres je plante des arbres, si j’ai besoin de 5 ou 7 serres pour nourrir et transmettre à la Fondation, je fais les serres et ainsi de suite. C’est no limit, c’est-à-dire que la Création est no limit dans la matière, au même titre que l’Univers, ça veut dire que je ne me pose aucune limite, et quand je dis aucune, c’est aucune. (1h04mn29s)

Question : Tu as intérêt à avoir du pouvoir en toi.

Luc : Mais je n’en ai pas, je n’en ai pas, je n’en ai aucun, car si j’avais encore un pouvoir Ils ne seraient pas là. Je n’ai aucun pouvoir sur vous, je n’ai aucun pouvoir sur aucun Être, aucune chose, pas un brin d’herbe, pas un oiseau, pas un chien, rien. Pouvoir de quoi ? De définir ? Mais c’est fini tout ça pour moi, c’est terminé. Donc, la Création peut s’insuffler dans la matière parce que je suis simplement dans l’Amour de la Création, c’est tout. Et ce n’est pas moi, ce n’est pas moi. « MOI » n’existe pas en soi, voilà ». Donc, appliquez ceci : « MOI n’existe pas en soi ». Ça va, c’est clair ? (1h05mn49s)

Question : Comment cela s’est terminé ?

Luc : Simplement je suis revenu à la maison, alité sur le lit, et j’ai dit : « super, j’ai compris, c’est magnifique ». J’ai compris au-delà des bulles de la création, j’ai compris au-delà de la tangibilité de la matière enfermée dans la Création. Je comprends le sens de la Création, c’est-à-dire que même à ce niveau-là, je ne juge pas, je n’interfère pas, même à ce niveau-là. J’observe en tant qu’Être conscient de la nature de Création Universelle, sans mettre mon grain de sel, tout en demandant en conscience la libération, la délivrance, la défragmentation de tout ce qui peut être réalisé pour les Êtres incarnés ou non-incarnés, ou la demande sur cette ligne de temps inversive des Rois sombres et des Reines sombres. Ça me paraît évident, même si avec le raccord Ils me l’ont transmis. « OK ! tous ceux qui sont en rémission, top. » Donc ça s’est fait en 10 minutes, et hop, 1.042 Âmes là, plus de lignes inversives, à un niveau extrêmement élevé, parce que c’est une ligne de temps précise aux Rois et aux Reines sombres, voilà. Je suis ravi pour ces 1.042 Âmes qui ne sont plus assujetties à cette ligne d’énergie. (1h07mn56s)

… Comme je fais des demandes régulièrement, j’ai fait des demandes aux Conciles Intergalactiques où j’ai invité « si vous le souhaitez, dans la temporalité que vous souhaitez, je ne fais que vous posez une invitation. J’aimerais que 200 vaisseaux apparaissent sur Terre de manière simultanée dans des lieux totalement stratégiques, afin de faire passer l’humanité au-delà du plan des religions et afin que, enfin, les Êtres s’incarnant sur Terre puissent s’intégrer aux Conciles Intergalactiques ».

Question : Je remarque que quand tu fais les demandes, tu utilises un vocabulaire très précis. Je m’aperçois que je n’arrive pas à être précis dans ce vocabulaire. Je vais dire « Hadès est-ce que tu peux dissoudre tous les liens qui sont en ta possession et qui seraient justes pour… »

Luc : Ne dis pas « qui seraient », mais « qui sont ». N’envoie pas dans un futur ce qui existe. Pourquoi ne parler qu’à Hadès, tu demandes directement au Yahvé inversé. Il sait tout, il sait tout ce qui a été vécu, tous les liens de mariages avec Satan, Antéphélés, etc. Tu demandes aujourd’hui « Je fais les demandes aux deux Yahvé » et ça redescend.

Question : Le fait que le vocabulaire que j’utilise ne soit pas du tout précis, est-ce que ça va créer une intensité différente.

Luc : Absolument, c’est juste.

Question : Et comme l’intensité est moindre.

Luc : Disons que l’efficience de ce qui va arriver sera moins tangible. Donc je vous invite, si vous n’arrivez pas à formuler dans le langage conscient à l’instant T la demande que vous souhaitez réaliser, vous l’écrivez, jusqu’à ce qu’elle soit juste dans l’écriture.

Question : La lumière peut-elle dissoudre ce qui est fractal ?

Luc : Tout à fait. C’est la fin pour cette Âme des liens qui encore l’animent par rapport à toi ou qui la condamnent inconsciemment par rapport à toi, ou que tu la maintienne dans une forme de condamnation vibratoire, liée aux sceaux, au mariage ou aux pactes ou aux serments que tu as vécus avec lui, elle, Il n’y a pas de jugement sur ce qui s’est passé, etc. Mais là aussi, c’est pour ça que je vous invite aussi à préserver ce qu’Albert Camus appelait « l’indifférence clairvoyante ». Qu’est-ce que l’indifférence clairvoyante ? C’est que, quelle que soit la manière dont va jouer de l’antimatière pour encore essayer de te soumettre etc., de leur dire « tu sais, je vois ton jeu, je vois votre jeu, je t’aime, je t’aime infiniment de me renseigner. »

Question : On peut communiquer autant que l’on veut.

Luc : L’indifférence clairvoyante « je suis indifférent à ton discours car je sais qu’il est empreint d’une volonté encore de me soumettre. Néanmoins, comme je suis clairvoyant et que je ne m’oppose pas à l’Être que tu es » : c’est de l’indifférence clairvoyante. »

Question : ?????

Luc. Jamais, jamais, là tu rentres dans la lutte psychique, Ils vont t’allumer comme un sapin de Noël. L’indifférence clairvoyante, mot d’Albert Camus.

Question : ????

Luc : Et donc il y a un système séparatif. Il y a la croyance que tu as à te dissocier de l’antimatière.

Voilà. Clap de fin. Merci infiniment d’avoir entendu cette particule, car cette particule est quand même un atome comme une graine en vous, mais je ne suis pas en train de la planter en vous, elle existe déjà. Merci infiniment.

Luc Benhamou

 

Antimatière :

L’Antimatière est une forme de « miroir » de la matière. Elle a été prédite en 1931 par Paul Dirac à partir de l’équation qu’il a découverte presque par des considérations purement mathématiques et esthétiques, en cherchant une forme relativiste pour l’équation de Schrödinger des électrons, en physique des particules.

Protolangage :

Langage primitif, qui ne comprenait pas de grammaire, a existé il y a environ 2 millions d’années. Il serait composé de juxtapositions de mots concrets sans grammaire, permettant aux mots d’avoir un sens global indépendamment de l’ordre dans lequel ils étaient utilisés. 

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, Pinterest, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme

Découvrez les textes des Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme sur le site :

Retrouvez la Fondation en Ligne

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

×
×

Panier