Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 38 mn 59 s

La Conférence du Week end de « Guérison Christique Diamantaire » 
GCD du Samedi 25 Mars 2023

« L’Être »

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023

Luc : Bonjour à toutes à tous. Aujourd’hui nous sommes le samedi 25 mars 2023. Avant que les soins commencent et avant que les soins soient réalisés, je vais me permettre de faire une petite conférence sur justement « l’Être ». Nous sommes tous issus de la Création, nous sommes sortis en Sphère de Lumière qui elle-même déjà ne se conditionnait pas dans un principe de séparation, mais en tant qu’entité consciente de la Source, ça c’est la première chose. Et puis, ensuite, bien évidemment il y a eu l’ensemble des champs d’expérimentation par accrétion liée à la polarisation dans la matière et à différents niveaux, jusqu’à ce que nous arrivions dans le corps humain, mais il y a aussi, bien évidemment, des mondes et des Êtres qui ont des corps beaucoup plus denses que les nôtres. Et donc, chaque Être qui participe à la création mais qui s’est polarisé, émet justement une définition. Et donc voici comment ça fonctionne. (1mn26s)

… Si on parle du retour à l’incarnation c’est justement pour le retour à l’Être. Donc lorsqu’une Âme perd sa lumière soit par sacrifice, soit parce qu’elle descend dans l’incarnation, et que donc elle rentre dans la part de l’ombre d’elle-même, car ça fait partie du processus, cette partie de l’ombre d’elle-même peut se composer de deux manières. La première, elle descend dans l’incarnation avec le voile de l’oubli, c’est-à-dire qu’elle n’a plus accès à son propre cheminement d’Âme depuis l’origine afin de réaliser dans l’incarnation quelque chose qu’elle a à comprendre, c’est-à-dire à intégrer. Et donc, le premier niveau c’est un entonnoir inversé. Cet entonnoir inversé fait que la majorité des Âmes transforment la mémoire de leur lumière en pouvoir, et c’est là où se crée la polarisation, c’est-à-dire l’inversion. Le pouvoir, l’identification, la volonté, le déni, tout ce qui comporte la séparation de l’Être se met en place et l’entonnoir inversé s’écarte, s’écarte, s’écarte jusqu’au jour où l’Âme comprend que le mécanisme inconscient dans lequel elle est rentrée, c’est-à-dire le pouvoir, c’est-à-dire la volonté de décider, choix, etc., parce qu’elle recherche l’autonomie et l’indépendance par choix et décision et ça la met automatiquement dans un chaos, c’est-à-dire une volonté de se définir par rapport au monde qui l’entoure, aux Êtres qui l’entourent.

… Et automatiquement, à un moment donné, l’Âme comprend que ce chemin n’est pas juste, et donc l’entonnoir qui était en V va s’inverser, c’est un autre V, sauf qu’il est dans l’autre sens, c’est-à-dire une double pyramide, un double triangle. Le premier triangle inversé l’incarnation, puis le triangle qui ramène à l’Unité et à la Conscience. Et donc, vous êtes dans cette étape où vous avez compris un certain nombre de choses et donc vous avez quasiment arrêté ce processus évasé du pouvoir qui essaie de s’étendre à l’infini pour gouverner les choses et les Êtres. Et là, vous réalisez ce processus inverse qui est je me rétablis dans l’Unité et la Conscience de l’Être. Alors ça peut prendre du temps le retour à l’Être et à l’Unité. Et donc ce processus est vécu par la majorité des individus vivant sur Terre. On passe par le V inversé du pouvoir pour revenir à l’Unité c’est-à-dire à la Conscience, c’est-à-dire transformer le Pouvoir en Amour, puisque on a quitté l’Amour, on rentre dans le pouvoir et on revient à l’Amour. Ça c’est la Conscience, c’est le processus. (4mn40s)

… Donc, pour expliquer ce processus, et pour arriver à l’Être c’est-à-dire à l’Unité, on va reprendre les sphères comportementales induites par le V inversé, c’est-à-dire la Sphère du Savoir. La majorité de l’humanité vit dans la Sphère du Savoir. La Sphère du Savoir c’est l’empathie émotionnelle réactionnelle, sentiments et émotions gouvernent, automatiquement la recherche par le choix, la décision de l’autonomie et de l’indépendance, c’est-à-dire la boucle verrouillée, circulaire qui fait que nous nous sentons enfermés et que nous avons un questionnement constant par le mental, alors que l’Âme essaie de nous parler mais on n’arrive pas à l’entendre, parce que l’on est en train de boucler là. Et donc, bien évidemment, cette Sphère du Savoir c’est la Sphère du Pouvoir. « Je peux, je veux ». Qui est ce « je » qui veut ? Je ne sais pas, puisque c’est une identification.

… Ça amène tous les systèmes de survie, sans exception, et le corps est conditionné au système de survie. Le je et le nous, le bassin et je dirais que plus des deux tiers des Âmes féminines venues dans l’incarnation dans un corps féminin ont le bassin bloqué, pourquoi ? Parce que le bassin c’est le passage tout simplement. C’est le passage des énergies qui montent, elles se transmutent au niveau du ventre et des reins pour monter dans le thorax et ensuite monter dans le coronal, kéther et au-dessus. Mais tant que le bassin est verrouillé, or le bassin c’est le pivot, donc on passe de l’inconscient au conscient. Donc passer de l’inconscient au conscient au niveau du thorax c’est passer à l’étape suivante. Mais tant que le bassin est verrouillé on est dans la Sphère du Savoir et on boucle, et on se pose des questions, et la souffrance est criante, parce que tous les Êtres qui se conditionnent dans une volonté et une définition ou un pouvoir souffrent. C’est aussi simple que ça, et là vous avez le résumé de comment fonctionne l’humanité : dualité, guerres, conflits, luttes. Tout ceci est intérieur au départ, la Sphère du Savoir et automatiquement, tant que vous restez dans cette Sphère qui appartient au mental qui essaie de survivre, car il n’est pas fait pour autre chose que de survivre, vous ne pouvez pas vous poser dans l’acte de vie, c’est-à-dire la Création. Donc voici la Sphère du Savoir. (7mn43s)

… Puis un jour vient ou de manière simultanée la Sphère de la Connaissance. La Sphère de la Connaissance c’est l’étape où vous avez le retour d’une base de l’humilité de vous dire « je ne comprends pas, j’ai besoin d’aller chercher les informations, j’ai besoin de rencontrer des Êtres, j’ai besoin de vivre des choses pour comprendre ». Ça veut dire que vous émettez un reflet continu et vous commencez à sortir du Cercle du Savoir, c’est-à-dire que vous acceptez qu’il y ait un flux continu pour accéder à, vous ne savez pas encore quoi, mais vous allez chercher et vous vous autorisez à aller expérimenter ceci, ceci, ceci et ceci. Et donc, ça c’est la Sphère de la Connaissance.

… Puis un jour, lorsque la Sphère de la Connaissance est vécue et expérimentée, vous allez aller chercher la Sphère de la Conscience. La Sphère de la Conscience c’est quoi ? C’est « je suis conscient que les atomes d’oxygène que je respire sont invisibles, inquantifiables, inénarrables, et pourtant je respire, et les atomes d’oxygène participent à la vie ». C’est essentiel de comprendre que lorsque l’on est conscient ça veut dire qu’on sent qu’il existe des mondes, des plans et des dimensions dans l’invisible à des échelles qui parfois peuvent nous faire peur et qui font qu’on est en train de rétablir un accès multidimensionnel permettant la compréhension du fonctionnement de la Création dans les plans et les dimensions, c’est-à-dire les différents niveaux de polarisation.

… Et donc cette étape de la Conscience c’est « je quitte les dernières croyances ou les dernières peurs qui m’empêchent de participer à ce que la vie me présente ». C’est-à-dire il peut encore y avoir ce qu’on appelle des champs de biorésonance, d’expérimentation, sauf qu’ils sont déjà différents de la Connaissance parce qu’il y a un appel intérieur si puissant qu’on ne peut plus s’empêcher de vivre, de participer et d’expérimenter sans que le flux des informations par biorésonance vienne nous affecter. L’étape de conscience, c’est déjà une étape de révolution entre guillemets, parce qu’on replace l’Être au centre. Puis, une fois que cette étape de Conscience, le savoir, la connaissance, la conscience, qu’est-ce qui arrive ? L’Être. C’est-à-dire qu’on est à la fin de l’entonnoir inversé et on retrouve l’unification.  (10mn55s)

… Et donc qu’est-ce que l’Être ? L’Être c’est chacun d’entre nous à un niveau de capacité, de préhension, de conscience et de réalité qui fait qu’il n’y a plus un mot pouvant définir la réalité, et la réalité passe à un niveau où il y a une perception simultanée totale de ce que représente la Création Universelle. Et donc, vous vous retrouvez dans l’accueil et l’émanation absolue de la présence de l’Être, c’est-à-dire qu’il n’y a plus de définition, il ne peut absolument pas y avoir de volonté dans l’Être. Il n’y a absolument plus de jugement, c’est  impossible, il n’y a aucune justification, l’Être est un Être émanant, conscient, multidimensionnel, mais qui n’est plus affecté par les dimensions. Ça veut dire qu’il est Conscience Innée car la Source et c’est en cela qu’on appelle la Conscience Christique, ça veut dire qu’il a rétabli la Conscience Christique, c’est-à-dire l’énergie de lumière qui est l’énergie de la Source. Et donc, en tant qu’Être, il participe de manière simultanée et constante à l’évolution universelle, au-delà des plans et des dimensions. Ça veut dire qu’il redevient un atome premier lié à l’origine et donc il n’y a aucune séparation, il y a juste une émanation circulaire et c’est pour ça que j’ai fait préalablement l’Énergie Créatrice et le Cercle lors des ateliers des 4 et 5 mars, ainsi que les Origines de la Création, pour vous permettre aussi d’appréhender justement ce qu’est l’Être.

… C’est-à-dire l’Être est capable de traverser tous les plans, toutes les dimensions, de se fondre en tout car il n’y a plus d’identification, il n’y a plus de volonté, il n’y a plus de peur. Et chaque Être ici que vous êtes peut réaccéder à ça en passant par le Savoir, la Connaissance, la Conscience et l’Être. C’est-à-dire que ce ne sont pas des étapes, ce sont des situations vous permettant de comprendre que votre véritable nature c’est votre capacité à vous déprogrammer de toutes les croyances, de toutes les peurs, de tous les conditionnements, de tous les systèmes éducationnels et culturels que vous avez appris ou qui vous ont été inculqués. La nature de l’Être ne dépend d’aucun livre, d’aucun message, d’aucun dogme, d’aucune religion, pas besoin de tout ça. Donc, la seule chose qui vous maintient en dehors de l’Être aujourd’hui et je parle pour l’humanité, c’est vous-mêmes. Vous ne pouvez pas reprocher aux Êtres qui appellent Dieu ou à la Source, peu importe le nom qu’on lui donne, vous ne pouvez pas conditionner l’Essence de la vie et de la Création par votre volonté de la définir parce que vous n’êtes pas vous-mêmes en capacité de reprendre la responsabilité d’exister en tant qu’Êtres.

… Tant que vous serez dans un reproche vis-à-vis d’un tiers, vis-à-vis d’un extérieur, vis-à-vis d’une condition, d’un évènement ou d’un Être vous êtes dans la Sphère du Savoir et vous ne pouvez pas accéder à l’Être, parce que vous vous bloquez vous-mêmes en tant que personne identifiée dans l’incarnation, croyant que c’est votre réalité. Non, c’est votre vérité, ce n’est pas votre réalité. La véritable réalité c’est que vous êtes issus de la Source, vous êtes Conscience, vous êtes Présence et tout ce qui polarise vos croyances et les évènements de votre vie c’est vous qui les construisez, parce que vous vous êtes empêchés de les créer par l’Être, et c’est tout le conditionnement duel qui vous a empêchés de créer et d’Être, parce que vous n’aviez pas compris, parce que vous n’aviez pas accès aux informations, parce que l’ensemble des systèmes vécus et partagés dans la société, par le système culturel et cultuel vous a fait croire que vous n’étiez pas capables d’exister en tant que Présence, en tant qu’Amour Inconditionnel à l’Accueil. Donc voilà pour cette expression. Est-ce que vous avez des questions sur ce qui vient d’être exprimé ? Est-ce que vous souhaitez être éclairés sur quelque chose sur ce qui vient d’être partagé ? (16mn59s)

1 : Le sens du mot polarisé, je ne comprends pas bien le sens.

Luc : Je vais t’expliquer ça tout de suite. Qu’est-ce que la polarisation. Féminin/masculin, jour/nuit, chaud/froid, c’est ça la polarisation. C’est-à-dire que l’identification mentale a dit ça c’est ça et ça c’est ça. Mais non, certes ça existe, mais au-delà des fractions féminin/masculin ; chaud/froid, jour/nuit, etc., etc., l’Être que l’on est au-delà des polarisations mais tant que tu t’identifies en tant qu’Être polarisé, c’est-à-dire plus et moins, certes ça fait partie d’une constante liée à la création certes, mais ce n’est pas ce qui t’est demandé mais c’est l’Âme que tu es qui te fait sentir que tu peux aller au-delà de la polarité pour retrouver l’unité. Et donc c’est le triangle plus/moins à la base et la pointe du triangle c’est l’unité. Donc, d’où les deux triangles inversés qui sont partie intégrante de la Conscience Universelle de la création qui, ensuite, se polarise dans la matière. Mais l’Essence de la Création, l’Essence de la communion elle est en toi, elle est en toi. Seulement par le conditionnement culturel, cultuel, etc., l’union s’est séparée et donc tout le principe c’est on réunifie là, on remet l’axe en présence et on vit l’horizon des évènements en conscience : la Croix. L’horizon des évènements c’est ici, la verticalité nous permet de rétablir cette Conscience Universelle qui n’a jamais été perdue elle a juste été voilée, c’est le voile de l’oubli. Tout est là, il suffit simplement que nous acceptions de ne plus croire que nous avons à maîtriser les choses pour survivre. C’est ça qui engendre la polarité et le corps entend. À chaque polarisation le corps entend, et ça veut dire derrière bassin bloqué, genoux bloqués, épaule bloquée, dos bloqué, etc., etc. C’est un conditionnement inconscient.  (20mn06s)

Luc : Une autre question sur ce qui a été évoqué ou c’est suffisant ?

2 : Est-ce qu’un conditionnement peut devenir une croyance ?

Luc : Tout à fait. C’est tout à fait juste, un conditionnement peut devenir une croyance et l’inverse aussi, une croyance peut devenir un conditionnement, mais c’est toujours la boucle, c’est toujours la boucle du Savoir, ça veut dire que nous nous enfermons nous-mêmes par croyance, alors que lorsque l’Être Est, le cercle est infini. Je vais expliquer ça comme ça mais ce n’est pas tout à fait juste. Le cœur du cercle est un point, c’est-à-dire qu’il est géocentrique, mais le véritable cercle est sans point géocentrique car le cercle est infini, car le point au milieu du cercle est déjà une identification. Le petit cercle dans le cercle tu te dis, mais dans ce cas là je m’identifie dans l’immensité, mais non. Le cercle est omniscient, il n’est pas personnel, il est impersonnel. L’Être est impersonnel et il est omniscient.

3 : C’est le plein et le vide en même temps, il n’y a pas de limites.

Luc : Il n’y a pas de limites. Donc, pour finir sur le vide et le plein. Quand on parle du Graal, les attaches des hanches, le Graal qui est ici, aussi bien pour le féminin que pour le masculin dans l’incarnation, tant que la coupe du Graal ici est pleine, on ne peut pas accueillir le vide, et le vide c’est la Vie. C’est-à-dire que l’on a un accès impersonnel. Quand je demande les champs inter dimensionnels aux Êtres inter dimensionnels au Christ, à Melchisédech, à Énoch, quand je demande aux Princes du Bas Astral d’accompagner non pas la délivrance de vos Âmes mais simplement de nettoyer les champs fractionnés d’énergie qui vous conditionnent inconsciemment encore, parce que dans les vies antérieures il y a eu des actions d’un niveau de volonté si marqué que vous vous êtes inconsciemment condamnés vous-mêmes à ne pas exister, par croyance que non, non, je ne retourne pas dans le pouvoir et la puissance, j’ai fait trop de mal, je me culpabilise. Donc je n’ose pas, je n’ose pas vivre. Donc, je me retire du monde, mais si vous vous retirez du monde vous ne pouvez pas recréer le Triangle de la Conscience, c’est-à-dire que vous vous empêchez de vivre et d’exister. (23mn48s)

Autre question ?

4 : Comment on fait pour vider la coupe ?

Luc : Ça c’est le mental qui parle. Donc, pour répondre à la part du mental qui est encore générée par l’Être que tu es, il est essentiel de comprendre que le véritable sens de l’action à l’Être ne peut pas être une réaction engendrée par la peur. Je précise. À chaque fois que tu réagis dans l’existence, vis-à-vis d’un Être, d’un évènement ou quoi que ce soit, à chaque fois que tu es en réaction tu te brouilles complètement et donc tu obstrues la Conscience de l’Être qui lui, n’est qu’une action constante liée à la Création et la racine ce sont les peurs. Donc, qu’est-ce que signifie avoir peur ? Ça veut dire je ne sais pas qui je suis. Je ne suis pas conscient de qui je suis.

5 : Si je suis en conscience de l’Être que je suis-je ne peux plus avoir peur.

Luc : C’est fini, c’est terminé.

6 : Est-il possible dans cette incarnation d’accéder à cette sensation d’amour inconditionnel et de paix totale en soi.

Luc : Tu en doutes ? Si tu doutes que dans cette existence tu te sens dans l’incapacité de retrouver la Lumière Originelle de l’Essence de la Création à travers l’Être que tu es puisqu’il n’y a pas de séparation, c’est ton mental qui te fait croire qu’il ne sait pas comment faire pour rétablir la lumière, mais le mental ne peut pas te répondre à ceci. Il ne pourra jamais répondre à cette question car il n’est pas fait pour ça. Par contre, te rétablir dans l’accueil avec les deux mains posées sur le thymus, avec la respiration consciente. D’ailleurs, demain matin si vous le souhaitez, nous ferons des exercices de respiration consciente.

7 : Je peux vivre cet état d’Être par moments, mais comment le vivre dans un Etat d’Être constant ? (26mn31s)

Luc : C’est arrêter de penser, arrêter de penser la manière dont tu vis, la manière dont tu essaies de te rassurer quant à la création ou la construction de certains évènements dans ta vie, ou de te dire comment je vais pouvoir vivre avec cet homme, ou cette femme ou autre chose, peu importe, non. Poser une action consciente instant T chaque jour, c’est poser la création à chaque seconde de vie, et ça ne dépend pas d’un mental, ni d’une volonté, ni d’une décision ou d’un choix. (27mn11s)

8 : Ce qui implique énormément de déprogrammations.

Luc : Oui entre-autre, mais pas seulement. Ça veut dire que tu réaccueilles en totalité. Tu dis je suis Conscience immanente de la Création, j’ai traversé l’ensemble des couches polarisées de la matière quel que soit le niveau, et aujourd’hui je vais simplement me laisser dans le senti de l’Être sans mental, sans définition, afin d’accueillir la Présence, et la Présence est partout dans l’Univers, sinon l’Univers ne serait pas présent. Donc, tu es partie intégrante de cette Présence et tu es donc la Présence mais qui s’est un peu oubliée.

9 : Parce que je trouve quand il y a cet état qui arrive pendant quelque temps, après il y a le mental ou l’égo qui arrive et qui a peur et qui fait remettre un fonctionnement pour être dans ce qui nous semble être dans l’identification de ce que pourrait demander la société et dans la matière que l’on vit. (28mn40s)

Luc : Bien évidemment, mais tant que tu obéis inconsciemment à la vérité, aussi multiple soit-elle, tu ne peux pas vivre la réalité, et la réalité ça englobe tout sans exception. Ça veut dire que tu as une vision, tu n’as plus un regard sur le monde mais tu as une vision globale, car le regard sur le monde est dispersif, alors que la vision sur le monde c’est le cercle. Alors que tant que tu regardes le monde tu es dans l’identification des différentes vérités existantes, séparatives, alors que si tu rétablis le cercle, tu es dans la vision globale et dans la paix intérieure absolue. Rien ne peut plus définir, subjuguer, empêcher l’Être que tu es de vivre parce que tu vas tout regarder, tout voir plus exactement, avec un tel niveau de compassion. La véritable compassion c’est le cercle, c’est l’omniscience, il ne peut pas y avoir de jugement, c’est la réalité. Comme j’ai déjà partagé, lorsque j’ai vécu le vide éthérique j’ai eu une perception, un senti unique où tout était possible, sans avoir la possibilité de dire c’est bien ou c’est mal. Ce n’est plus du tout dans ce registre-là.

… Le Vide Quantique permet de sentir que tout est potentiel en création, tout, rien n’est matérialisé. Or, notre capacité dans cette incarnation c’est de pouvoir le matérialiser, c’est la différence. Ça veut dire que si tu te rebranches à la Conscience, au Cercle Infini de l’Être, rien ne t’empêche de créer tout ce que tu sens, parce que tout est possible, alors que la peur te met dans le conditionnement de ne pas exister parce que tu as peur de réaliser d’être jugée, condamnée, ou critiquée ou peu importe, par croyance. Ça va, c’est clair ? Bien, merci. Une autre question ? C’est comme vous le sentez. (31mn47s)

… Je vais faire les demandes. Christ, Énoch, Melchisédech, concernant l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels des 22 Êtres des Dimensions plus le 23ème, l’ensemble des Princes du Bas Astral de l’Antéchrist jusqu’à Tsarkan, Darkan, Belzébuth, Lucifer, Satan, l’ensemble des Êtres de toutes les Dimensions sans exception, je demande en ce jour que l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels nécessaires à chaque Âme ici présente puissent être réalisés afin que l’ensemble des Âmes puissent ne plus s’identifier encore à quelque chose qui peuvent encore les contraindre à se nier de quelque manière que ce soit. Que ce soit sur l’ensemble des vies de pouvoir, des vies de guerre, les vies de soumission à l’abandon de l’Être, l’ensemble des vies de torture, l’ensemble des vies de négation, l’ensemble des vies de bannissement, qui sont les choses les plus dures, les plus marquées ou qui marquent une Âme tellement profondément qu’elle n’ose plus exister.

… Je demande l’ensemble des sauts du Bas Astral pour toutes les Âmes qui ont œuvré dans la partie de l’ombre, c’est-à-dire la lumière inversée et qui ont cru que par la naissance du pouvoir elles allaient pouvoir vivre et survivre et condamner les Êtres et les choses à leur propre volonté.

… À toutes les Âmes qui ont vécu la magie blanche et qui de cette manière aussi ont souhaité accéder à une puissance, à un pouvoir et non à un Amour et qui a inversé le processus du retour à l’Amour par la volonté d’entrer dans la puissance.

Christ. Je demande à tous les Êtres de Lumière Haniel, Zadkiel, Uriel, Michaël, Marie, Shékinah, la Shékinah inversée, je demande à tous les Êtres de Lumière qui souhaitent venir, Raphaël.

… Il y a 82 Chirurgiens de Lumière qui viennent avec Raphaël, Haniel, Haziel, Zadkiel, Uriel, Michaël viennent. Marie vient, le Christ oui. Je demande au Christ et à Melchisédek de me transmettre le nombre des sceaux qu’il y a encore à lever, quelles que soient les dimensions, pour tous les Êtres ici présents. 602 sceaux vont être levés, toutes dimensions confondues, sur les Êtres que vous êtes. 602 seaux.

… Je ne fais pas le détail pour chacun d’entre vous, je vous donne la masse des sceaux qui sont actifs, je précise. Et bien sûr l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels des Âmes qui sont liées à ces sceaux, quelles que soient les vies antérieures, quel que soit l’ensemble de ce qui a été comprimé ou imprimé de manière consciente ou inconsciente sur les Âmes que vous avez rencontrées, quelles que soient les dimensions ou les vies, afin qu’elles puissent être aussi libérées par les actes que vous avez posés pour les empêcher d’exister de quelque manière que ce soit. Ça veut dire que ça va au-delà de votre propre Âme. C’est toutes les Âmes que vous avez connues dans vos vies passées, que vous avez déjà rencontrées dans votre vie présente, l’ensemble des Âmes que vous auriez eu à rencontrer si l’ensemble de ces champs Inter-Dimensionnels et de ces sceaux n’étaient pas réglés, ainsi que l’ensemble des Âmes qui sont désincarnées, à savoir l’ensemble des Êtres qui sont dans les dimensions du Bas Astral, l’ensemble des plans et dimensions du Moyen Astral, l’ensemble des plans et des dimensions du Haut Astral, tous plans et toutes dimensions confondus. (37mn09s)

Christ, 3,2 millions de champs Inter-Dimensionnels vont être traités sur les Êtres que vous êtes. Donc, entre les 602 sceaux et les 3,2 millions de champs inter dimensionnels qui vont être traités, cela va déconditionner sérieusement vos croyances que vous n’êtes pas en capacité de réaliser la lumière dans le thorax, en tant qu’atome primordial émanant, car vous êtes cet atome primordial émanant.

Allongez-vous, je vais éteindre la lumière, posez-vous dans cette intention, restez dans la respiration consciente, restez dans la respiration consciente inspire, expire. Détendez-vous complètement, laissez-vous aller.

Merci, à tout à l’heure… Luc  Benhamou

Accrétion : Accroissement d’une région continentale ou océanique par apport de matériaux. L’accrétion est, en astrophysique, en géologie, en médecine et en météorologie, la constitution et l’accroissement d’un corps, d’une structure ou d’un objet par apport et/ou agglomération de matière, généralement en surface ou en périphérie de celui-ci. En médecine l’ensemble des phénomènes selon lesquels croissent certaines formations pathologiques telles que les calculs biliaires ou urinaires.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Les Articles

Les Médias

Les Témoignages

Les Événements

Les Voyages Quantiques

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

×
×

Panier