Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 15 mn 29 s

La Conférence du Week end de « Guérison Christique Diamantaire » 
GCD du Dimanche 26 Mars 2023

« L’Être »

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023

Luc : Bonjour à tous. Voici la petite conférence du dimanche 26 mars 2023. La première chose à partager comme je vous l’ai dit, je vais exprimer et partager avec vous ce que sont les signes et les différents niveaux de signes que vous pouvez percevoir à travers premièrement, on va commencer par le niveau onirique, c’est-à-dire le niveau des rêves. Il y a énormément de niveaux au niveau des rêves. On va commencer par la base qui est la journée. Vous avez vécu un certain nombre de choses et c’est donc l’inconscient qui a enregistré une partie de l’ensemble des évènements que vous avez vécus dans la journée et qui vous sont restitués dans la nuit afin simplement de les diluer et de nettoyer un peu la partie inconsciente, ou de vous transmettre des choses que vous n’avez pas comprises dans le fait d’avoir agi d’une certaine manière, de vous être conduits d’une certaine manière, ou d’avoir eu une forme-pensée qui vous induit encore à une nécessité de clarifier votre rapport à la vie.

… Les deuxièmes niveaux de rêves ça correspond déjà soit à une série d’images qui vous fait comprendre qu’on vous envoie des informations mais que le puzzle est incomplet et, dans ce cas-là, il est essentiel que vous puissiez, si vous ne comprenez pas les premières images de rêves que l’on vous transmet, c’est-à-dire les Êtres de Lumière, mais ça peut être aussi le Bas Astral.

… Donc, les images qui sont décalées ou qui donnent des impressions, déjà c’est de vous dire « très bien, merci pour l’ensemble des informations, néanmoins je me permets de vous demander un complément car je n’ai pas compris ». Donc, ça signifie que vous rentrez dans la responsabilité de faire une demande complémentaire sur la transmission qui est partielle et que vous souhaitez beaucoup plus complète, afin de comprendre. Je fais simple parce qu’il y a beaucoup de choses. (2mn26s)

… Le troisième niveau c’est les rêves initiatiques et dans ce cas-là il y a des signes extrêmement puissants, des images si puissantes, si vivantes qu’au petit matin vous en avez une clarté absolue, même si vous ne comprenez pas ce que vous venez de vivre. C’est le niveau des rêves initiatiques. C’est pour vous transmettre une information extrêmement précise sur quelque chose que vous avez à entendre, comprendre, assimiler et intégrer assez rapidement. Ça c’est le niveau des rêves initiatiques.

… Et puis, il y a le niveau des rêves prophétiques. Le niveau des rêves prophétiques, c’est on vous donne accès à des états de conscience modifiés qui vont s’imprimer en vous et qui vont vous transmettre des informations sur des futurs, soit potentiels, soit effectifs, c’est-à-dire des lignes de temps qui sont potentielles, soit des lignes de temps où les évènements vont arriver, parce que l’ensemble des circonstances universelles a senti que cette voie va permettre soit à l’humanité, soit à un groupe d’humains, soit à un Être, un individu de réaliser quelque chose. Et ça c’est la transmission donc du monde onirique on va dire dans ses quatre niveaux principaux. C’est pour vous donner déjà une idée. (4mn33s)

… Donc soyez très attentifs, le niveau onirique est une transmission qui peut être totalement essentielle. Donc soyez attentifs à vos rêves ; vous ne les comprenez pas ce n’est pas grave, écrivez-les. La suite vient, c’est-à-dire que ça peut être par étapes, en fonction de chaque Âme. Donc ça c’est une forme de signes, le monde onirique. (4mn55s)

… Maintenant, il y a les signes, lorsque vous marchez dans la rue et que vous êtes dans un état second, ça veut dire que vous avez élevé votre niveau de conscience et d’un seul coup vous voyez quelque chose, ça peut être un panneau publicitaire, peu importe ce que c’est, et d’un seul coup ça un impact direct et vous le prenez comme un signe intérieur, car tous les signes sont intérieurs et donc, à ce niveau-là vous vivez une synchronicité, parce que d’un seul coup il y a un chat qui passe, il y a un panneau publicitaire où vous voyez un mot, il y a une personne qui vous regarde et tout de suite « clac », il se passe quelque chose. Donc, ça ce sont des signes. Donc, soyez très attentifs à tout ça, parce les signes que ce sont des niveaux d’accompagnement. Ce n’est pas lié à une culture, ce n’est pas lié à un dogme, ce n’est pas lié à une religion. Les signes sont d’un niveau atemporel et les signes vont vous permettre simplement de comprendre le fil que l’Univers essaie de vous faire prendre en termes de chemin, c’est une invitation. Ça veut dire que si vous n’y croyez pas ou que vous ne réalisez pas ce que vous sentez à travers les signes, c’est une étape qui s’arrête et une autre qui peut commencer, mais vous n’êtes pas allés jusqu’au bout. Ça va, c’est clair ? Donc, soyez attentifs à travers le senti parce que vous pouvez accueillir énormément d’informations sans en avoir la conscience, et donc d’être suffisamment attentifs aux signes, ça c’est essentiel. (7mn14s)

… Après, il y a les signes qui sont liés aux Êtres de Lumière comme aux Êtres de l’Ombre d’ailleurs, c’est pareil, qui sont simplement des présences que vous sentez, que vous ne pouvez pas définir et ces présences c’est essentiel de comprendre qu’elles ne sont pas là par hasard. Le mot hasard a été inventé pour des Âmes qui ne comprenaient pas les coïncidences, les incidence communes. Donc, quel que soit le niveau de ce que vous vivez en termes de signes, n’essayez pas d’interpréter, c’est-à-dire d’analyser. Accueillez les signes comme des clés, des clés qui vont vous permettre non pas d’avancer mais de vivre ce que vous avez à réaliser, ce n’est pas pareil. (8mn16s)

… Donc, le monde onirique, les signes au plan conscient c’est-à-dire de l’éveil et l’accompagnement par les signes au niveau de ce l’on va appeler le « supra-éveil », c’est-à-dire la conscience révélée par la perceptiondes Êtres de Lumière qui vous transmettent soit des informations que vous voyez, que vous entendez ou que vous sentez. Et donc, lorsqu’il y a un accompagnement de très haut niveau d’Êtres de Lumière, ça peut au niveau angélique, archangélique ou même du très Haut Astral, voire même du niveau Harmonique, c’est pour vous emmener à un état de conscience qui va vous permettre d’évoluer de manière inter dimensionnelle et donc, de vivre une connexion par la constante de la médiumnité qui dépasse de loin l’intuition. Mais l’intuition fait partie des signes, et l’intuition c’est le senti aussi, c’est le niveau que vous sentez, ce n’est pas une analyse. Donc, plus vous accueillez les signes par le senti, soit à un niveau intuitif ou médiumnique, plus vous êtes connectés de manière inter dimensionnelle. Ça veut dire que vous accueillez l’ensemble et vous, vous sentez si c’est juste pour vous. (10mn04s)

… Les niveaux des rêves initiatiques ça peut être un temps. Le quotidien avec la conscience ça peut être une permanence ça peut être une présence, mais il est essentiel, lorsque vous passez au niveau de la connexion consciente par j’entends, je vois et je sens, c’est-à-dire niveau intuitif médiumnique et médiumnité, dans ce cas là vous sortez du rêve initiatique, ça veut dire que vous n’avez plus besoin d’être initiés, vous êtes directement dans le niveau des signes qui sont envoyés directement parce que vous êtes dans la perception consciente inter dimensionnelle. (10mn51s)

… Donc, observez à travers ce que vous vivez, si vous vivez le monde onirique au niveau inconscient, si vous le vivez au niveau des signes constants que vous pouvez observer par l’intuition et la médiumnité, c’est-à-dire du monde initiatique ou du supra réel, on va appeler ça comme ça, qui permet de rentrer directement en contact avec des Êtres de Lumière et avec des transmissions de haut niveau et qui peuvent vous envoyer des signes. Je vais vous raconter une histoire très, très  simple, pour imager. (11mn26s)

… J’avais 17 ans, j’avais une petite 125 cm3 bicylindre, merveilleux. En plein été, une ligne droite, seul sur la route et je passais les rapports pour rouler. Et puis, d’un seul coup, la poignée de gaz a chuté mais ce n’est pas moi qui l’ai fait, ce n’est pas mon poignet qui a relâché la poignée de gaz et j’ai eu l’image, la moto a ralenti parce qu’elle arrivait à un carrefour, et la moto ayant ralenti, il y a une voiture noire qui est passée mais à toute vitesse dans le carrefour. Ça veut dire que si la vitesse avait été maintenue, j’aurais eu un accident. Et donc il y a eu une intervention, qui est plus qu’un signe, c’est une intervention. Il y a un Être qui m’a fait AH ! relâche la poignée, ce n’est pas ton jour de partir. C’est aussi à ce niveau de signe là, et j’ai compris. Je peux vous dire que j’avais beau avoir 17 ans j’ai compris. (13mn07s)

… Donc, sachez que vous pouvez être dans un état second aussi par rapport aux signes et que, d’un seul coup, vous êtes dans un état presque brumeux qui fait que vous êtes simplement assujettis à une présence, et là je le répète, aussi bien une présence de lumière qu’une présence de l’ombre. Ça veut dire que vous êtes en abduction ou subducté par une présence. Et donc là, c’est de sentir qui vous pose une abduction, c’est-à-dire une présence. Aucun Être de Lumière n’agira à l’encontre de l’Être que vous êtes, jamais, jamais. Par contre, nos frères et sœurs de l’ombre, eux parfois, comme ça m’est arrivé une fois en voiture. J’ai eu d’un seul coup un voile devant les yeux, alors que je roulais à vitesse constante. Et là, d’un seul coup, il a fallu que je sorte de l’abduction et là j’ai compris. J’ai compris qu’ils m’avaient mis un voile pour que je reprenne, il m’a fallu deux secondes, deux secondes où j’étais absent. (14mn42s)

… Donc, soyez très attentifs à tout ça. Les interactions sont constantes, à quelque niveau que ce soit, durant votre sommeil, durant votre présence éveillée, durant des états méditatifs. Il peut y avoir des signes de tous niveaux. Donc, soyez attentifs à ça. Ça fait partie de la transmission pour vous accompagner. Donc voilà. Est-ce que vous avez des questions sur les signes. Pas de questions, ça va, c’est clair ? Merveilleux.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Les Articles

Les Médias

Les Témoignages

Les Événements

Les Voyages Quantiques

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier