Retranscription Manuscrite Intégrale
Conférence du 3 Juillet 2023
« l’Orgone Cosmique Universelle »
Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/
Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/
Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/
Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 54mn23s
La Conférence Du GCDMQ du Lundi 3 Juillet 2023
« l’Orgone Cosmique Universelle »
« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023
Luc : Bonjour, nous sommes aujourd’hui lundi 3 juillet 2023, pour le GCDMQ, et je vais commencer par faire une petite conférence sur ce qu’on appelle « L’Orgone Cosmique ». Donc l’Orgone Cosmique c’est l’Énergie Universelle de la Vie. Elle est le flux constant de la création, c’est-à-dire qu’elle est le champ d’énergie nécessaire à ce que la vie puisse être créée. Cette énergie est permanente et elle existe en tout, à tout niveau de création. Donc, j’ai trouvé un texte, je vais vous lire certaines parties de ce texte qui n’est pas complet, mais c’est pour vous dire à quel point que ça fait déjà, au bas mot, un peu plus de 70 ans que certains Êtres se sont intéressés à l’Énergie de la Création Permanente, qui est totalement controversée par de nombreux scientifiques, mais qui est une fondamentale de l’Univers comme la Structure Fine de l’Univers qui supporte, comme je vous l’ai déjà indiqué, l’ensemble de la Création métallisée, c’est-à-dire la métallicité de la création. C’est-à-dire qu’une fois qu’une planète est créée elle n’est pas suspendue à un fil de soie dans l’Univers, non, elle est complètement suspendue par la Structure Fine de l’Univers qui lui permet de vivre un cycle autour d’un soleil ou autour d’un système, ou autour d’une naine brune, ou peu importe. Et donc l’Orgone Cosmique, bien évidemment, est un autre niveau d’Énergie de l’Univers, même si la Structure Fine de l’Univers participe à cette création, mais c’est à un autre niveau. (2mn06s)
… Donc l’Orgonite a le pouvoir de transformer les propriétés et vertus de l’Orgonite sur le plan psychique. C’est une énergie négative en énergie positive, c’est-à-dire comme je vous l’ai dit c’est l’Énergie de la Création. Donc, l’Orgone Cosmique inverse tout processus incréé de création, et là on parle bien sûr de l’antimatière, c’est-à-dire que l’Orgone Cosmique, c’est-à-dire l’Énergie de la Création peut transformer l’antimatière, et ça c’est une particularité. L’objectif principal de son utilisation est la revitalisation de l’environnement en le dépolluant de tous ses éléments néfastes. En plus de procéder à la dépollution de l’air et des énergies négatives entre guillemets, l’Orgonite libère les flux bénéfiques sans qu’aucune intervention humaine ne soit nécessaire…
… Le milieu dans lequel vous évoluez se purifie et s’énergise d’ondes positives de façon naturelle, les métaux étant emprisonnés et subissant la pression de la matrice en résine devront réagir aux champs magnétiques environnants. Les effets diffèrent en fonction de l’association des matières et de la chaîne de carbone qui constitue l’artéfact. C’est pour ça que même l’ensemble des objets que tu as apportés Olivier, etc. font appel aussi à l’Orgone Cosmique. Sur le plan psychique l’impact de l’Orgonite sur les flux vibratoires positifs cible les réactions dues au stress et les contraintes morales provoquées par les évènements du quotidien…
… La pierre Orgonite transforme toutes ces effluves négatives de l’esprit pour régénérer l’énergie positive autour du corps physique. Mais ce ne sont pas les effluves négatives de l’esprit, ce sont les pensées, qui elles, inversent le processus de la vie, c’est-à-dire l’Orgone Cosmique. À chaque fois que vous pensez vos vies, et je le répète, à chaque fois que le mental vous dit « comment je vais faire, ou comment je vais m’en sortir », c’est mort. Vous inversez le processus de la création, c’est-à-dire de l’Énergie Cosmique de la Vie, c’est automatique, et vous envoyez dans le corps physique une énergie inversive, alors que l’Orgone Cosmique est partout et que vous pouvez, comme l’Éther, le vivre en permanence. Mais non, on fait des aller/retour constants entre la lumière incréée, entre l’antimatière et la lumière créée. Et c’est ça en fin de compte qui fait que l’on ne sent pas le champ zéro de l’impermanence. Donc, pourquoi je me permets de vous parler de l’Orgone Cosmique aujourd’hui ? Pour que vous puissiez commencer à comprendre cette notion de l’Énergie de l’Impermanence de la Création, que vous pouvez capter à foison, c’est inqualifiable, elle est exactement comme l’oxygène. Si vous ne le voyez pas, vous ne l’entendez pas, vous ne le sentez éventuellement pas, ça n’a pas d’odeur et pourtant c’est présent. C’est comme l’oxygène et c’est permanent et à tous niveaux. (5mn36s)
… Les propriétés et vertus de l’Orgonite sur le plan physique, le processus énergétique qui est induit par l’association de matières est capable de transformer les flux négatifs provoqués par les appareils électriques ou les ondes électromagnétiques plutôt que de cibler directement l’Être physique. L’ensemble de matières composant l’Orgonite va directement agir sur l’environnement qui provoquera ainsi une réaction physique positive par la suppression de tout élément négatif. Dans un monde moderne, où l’homme est constamment exposé à toutes sortes d’ondes radio, provenant notamment de nos téléphones portables ou des systèmes de diffusion des débits Internet, l’Orgonite crée une véritable barrière énergétique qui va totalement dépolluer l’atmosphère et réduire considérablement les effets néfastes de ces ondes sur l’Être humain par une alchimie complexe des différents matériaux entre eux. L’Orgonite est également en mesure de réveiller des dispositions du corps humain oubliées ou enfouies dans le subconscient et éveiller nos facultés innées en tant qu’humains reliés à la Source Divine de l’Amour. (6mn48s)
… L’Énergie Primordiale Cosmique nommée Énergie d’Orgone Cosmique fut découverte dans l’intervalle des années 1936 et 1939 en Norvège. La découverte initiale a été pour l’essentiel complétée en 1940 dans le Maine aux Etats-Unis, ce fut alors le résultat de recherches compliquées dans les domaines de la nature en général et des fonctions bioénergétiques de l’humain, en particulier étalées sur une période de quelques vingt années. Le découvreur en est Wilhelm Reich, docteur en médecine. Est-ce que certains d’entre vous connaissent les écrits de Wilhelm Reich ? (7mn34s)
…Wilhelm Reich, docteur en médecine mais pas seulement, c’était un Archange de haut niveau, comme l’a été Tesla, comme l’est Elon Musk ou d’autres. Ce sont des Êtres qui sont venus apporter une solution à l’humanité. Je vais me permettre de partager avec vous d’abord les quelques livres de Wilhelm Reich, il en a fait six ou sept, mais il y en a deux qui sont pour moi fondamentaux. Le premier s’appelle « La Superposition Cosmique », justement, l’antimatière, la lumière, et donc il a écrit là-dessus. Le deuxième c’est « L’Irruption de la Morale Sexuelle », sous les écrits de Malinowski, exceptionnel. Vous comprenez toute la dualité de la sexualité et de la quantification liée à la production de l’Amour dans la matérialité par les sociétés. Je vous ai résumé. (8mn33s)
… Donc, Wilhelm Reich a créé, dans les années quarante et cinquante, une machine Orgonique et il a traité des cancers de manière fulgurante avec cette machine. Et bien c’est très simple, l’ensemble de Health and Drug aux États-Unis ainsi que la CIA ont entendu parler qu’il faisait des rémissions de cancers automatiques avec cette machine d’orgone. La CIA a débarqué, ils lui ont tout emporté, tous les documents, ils ont brisé toutes les machines. Ils ont tout emporté, il n’y avait plus une trace de la machine Orgonite qui pouvait soigner des cancers en quinze jours, avec rémission totale. Ces machines existent dans le monde, il y en a en Russie, il y en a quelques-unes qui ont été recréées, etc. Donc, Wilhelm Reich, comme Tesla, ont capté l’Énergie Orgonite Cosmique, et que ce soit Tesla ou Wilhelm Reich, ils ont bien évidemment créé une machine qui capte l’Energie Universelle Cosmique, qui est présente en tout et partout, et à profusion. Donc, je vous invite vraiment à lire ces deux livres, « L’Irruption de la Morale Sexuelle » par les écrits Malinowski et avec l’étude analytique de Wilhelm Reich et « La Superposition Cosmique ». C’est vraiment deux livres fondamentaux. (10mn12s)
… Donc, Wilhelm Reich, alors que c’était un vrai génie pour l’humanité, a même été emprisonné. Donc, il est essentiel de comprendre que tant que l’humanité n’acceptera pas que l’Univers nous enseigne la réalité, c’est-à-dire que l’énergie est présente, qu’elle est permanente, elle est aussi permanente qu’impermanente et que nous avons la capacité, en tant qu’Êtres humains, de pouvoir la vivre. Mais tant que nous sommes dans cette polarité de dissociation entre masculin et féminin pour faire simple, ou entre antimatière et lumière créative, et bien nous pouvons vivre cette Énergie Universelle Orgonique par moments, mais pas de manière permanente. Et tant que cette permanence n’est pas vécue, alors les niveaux de dissociation seront encore actifs, et donc l’antimatière va lutter contre la lumière créée, et à chaque fois, ça va se traduire en mots, ça va se traduire en comportements, ça va se traduire en larmes, en émotions, en sentiments. Et donc ça, c’est l’antimatière, ce n’est pas la Création, la Création ne pleure pas, car la Création ne juge pas la Création. Donc, pourquoi la Création pleurerait-elle ? Donc, rétablir cette Conscience d’Énergie Universelle Orgonique c’est possible…
… On en reparlera, je vous inviterai à bien intégrer ça. C’est pareil dans le fait de toucher un corps physique, vous ne touchez pas un corps, c’est l’énergie qui touche le corps, ça change tout. C’est l’Énergie qui touche le corps, ce n’est pas votre main. Ce n’est pas la main qui touche le corps, c’est l’Énergie. Et comment donc l’Énergie quand vous touchez, et bien c’est l’intention, et là vous ne prenez plus rien. On va voir ça plus en détail dans le massage quantique, vous ne prenez pas ce qui sort d’un corps physique ou d’une mémoire cellulaire osseuse, ou tissulaire ou crânienne, ou peu importe. Vous ne prenez pas, vous agissez. Si vous prenez c’est qu’il y a une interaction de biorésonance avec l’Âme et que ça sort et que donc c’est une compensation instant T. À moi ça m’est arrivé avec Christelle, je me suis pris un éclair dans le cœur. J’avais les pouces en feu, j’ai demandé le Feu Christique direct pour tout nettoyer mais il m’a fallu cinq minutes pour redescendre, mais ça a été un éclair. J’ai le cœur qui a fait une implosion… (13mn48s)
… Donc, je reprends sur ce partage. Donc, cette découverte fondamentale et révolutionnaire s’est frayée son propre chemin dans le public. La devise qui accompagne cette lente pénétration dans la pensée du public semble être « l’absence de publicité est la meilleure des publicités ». C’est-à-dire que tant que c’est caché à l’humanité, pareil que la Structure Fine de l’Univers, tant que ce n’est pas partagé, compris, intégré, l’Orgone Cosmique c’est pareil. Ce sont deux énergies fondamentales de la Création, le support et l’Énergie de la Création. La Structure Fine de l’Univers c’est le support de la Création, l’Énergie Orgonique c’est l’Énergie de la Création, donc l’un ne va pas sans l’autre, c’est essentiel… (14mn55s)
… Alors, je vais juste vous lire un paragraphe. Chaque nouveau fait singulier qui se révèle de lui-même au chercheur orgonologistes semble contredire la plupart des croyances scientifiques depuis longtemps choyées comme par exemple la théorie des germes aériens en bactériologie, la théorie de l’électricité statique en électrostatique, la théorie des ondes de chaleur en météorologie, l’interprétation de nombreuses variantes et sans équivoque, fonction de la décharge spontanée de l’électroscope décrite comme anthropie, la théorie des atomes et des particules électroniques comme les constituants primaires de l’Univers, la parfaite crainte révérencielle qui gouverne chacune de toute pensée d’une énergie de la vie qui soit concrète, mesurable et actionnable, les observations microscopiques évidentes qui révèlent l’organisation naturelle des organismes cellulaires simples provenant de la détérioration des tissus et même provenant de l’énergie orgonale libre dans la congélation d’une eau hautement chargée et dont on refuse si abruptement à orienter son attention dans les milieux actuels de la biologie, et beaucoup, beaucoup de faits identiques, chacun d’eux étant doté d’une dimension cosmique… (16mn23s)
… Donc, ce petit bout de paragraphe illustre la séparation scientifique de la Conscience. Même les scientifiques, face à des faits réels dont ils ne comprennent pas la nature, constatent mais ne font que constater et ne vont pas plus loin. C’est-à-dire qu’ils s’empêchent, comme tout Être, parce que nous sommes tous des scientifiques, et qu’on constate quelque chose qui est au-delà de notre compréhension, et là on se dit « oui, j’accueille », au lieu de transgresser ce que l’on ne comprend pas, on va essayer de rester dans une sorte de nomenclature encore suffisamment présente pour se rassurer, alors que l’Orgone Cosmique, la nature même de l’énergie est faite pour que nous allions au-delà de ce que l’on regarde ou de ce que l’on constate, mais bien d’aller au-delà. C’est exactement ce que je vous ai transmis quand j’ai refait l’inverse des 84 expansions universelles en inspire et expire, que je suis tombé devant une sorte de premier décor de trou noir et je me suis dit « non, ça ce n’est pas l’origine »…
… J’ai percé parce que je n’avais pas peur d’aller au-delà du voile de l’inconnaissance. En fin de compte c’était simplement comme un rideau de théâtre qui s’est ouvert, je suis arrivé dans une lumière iridescente blanche sublime. J’aurais très bien pu me dire « ça me va bien, je reste dans la lumière iridescente et sublime, mais non, je vais encore au-delà ». À chaque fois, allez toujours au-delà, ne vous arrêtez pas, ne vous limitez pas. Une fois que j’ai passé toute cette beauté absolue de lumière blanche irisée, je suis arrivé devant un trou noir qui vibrait comme ça et j’étais simplement en conscience holographique devant ce trou noir, il y avait des effluves vert émeraude d’émanations de création alors que la vibration était d’une résonance extrêmement basse, et là je me suis retrouvé devant l’Origine de la Création… (19mn00s)
… Mais il a fallu que je passe les étapes et que j’accepte d’aller au-delà de mes propres croyances. Et bien l’Orgone Cosmique c’est ça. Comme elle est permanente et impermanente, allez au-delà de toutes vos croyances, allez au-delà de tout ce que vous croyez encore maitriser. Tant que vous posez une limite à quoi que ce soit, vous arrêtez de grimper l’escalier. Vous vous dites je suis arrivé au palier là, je suis bien, mais ce n’est qu’un palier, pourquoi tu t’arrêtes ? Si tu as besoin de te reposer, repose-toi, il n’y a pas de souci. Mais regarde, il y a l’autre escalier qui mène à un autre palier et ainsi de suite, et ainsi de suite… (19mn51s)
… Donc, essayez de comprendre que, même si vous vous limitez de manière inconsciente, ce ne sera qu’un temps. Vu les niveaux d’énergie là qu’il y a là, entre les résonances de Schumann qui bousculent actuellement toutes les résistances, soit les Âmes s’enferment encore plus, soit il y a des éveils avec des fulgurances d’une nature jusqu’ici inconnue. Donc, tout existe, à tous les niveaux, ne jugez pas, ne comparez pas, laissez l’œuvre se réaliser, prenez conscience que tout est en mouvement comme l’Orgone Cosmique, que tout est impermanent comme l’Orgone Cosmique. L’Énergie de la Création est en mouvement impermanent et est une constante impermanente…
… Le dédoublement des cellules c’est pareil, vous rétablissez la laminine et les microzymas dans la cellule. La cellule ne meurt plus, elle devient permanente, pourquoi ? Parce que les codes de la laminine et les codes des microzymas se sont mis à la résonance de l’Orgone Cosmique, c’est-à-dire l’Énergie de la Création, et donc c’est pour ça qu’il y a aussi des Êtres qui vieillissent beaucoup plus lentement, parce qu’ils ont, inconsciemment, rétabli la connexion entre l’Orgone Cosmique, le microzyma et la lamine dans la cellule. Ça veut dire que la cellule est une communion à l’Énergie Créatrice de l’Univers, ce n’est pas autre chose. Mais dès que nous avons une pensée inversive liée à la lumière inversive, c’est-à-dire à l’antimatière, et bien nous faisons vieillir les cellules dix fois plus vite, c’est simple. Le fonctionnement universel est simple, mais on l’a oublié… (22mn05s)
… Je vais me permettre de vous lire deux ou trois choses supplémentaires. Qu’est-ce qu’un accumulateur d’Énergie Orgonale ? L’accumulateur d’Énergie Orgonale est un instrument assemblé et matériellement agencé pour que l’Énergie Vitale, l’Énergie de la Vie présente dans l’atmosphère de notre planète, c’est ce qu’a fait Nikola Tesla tout simplement, puisse être recueillie, accumulée et rendue utilisable à des fins scientifiques, éducatives et médicales. Donc, ça veut dire que nous pouvons utiliser cette énergie en permanence. Nous pouvons nous brancher à l’Énergie Éthérique et à l’Orgone Cosmique en permanence et le corps ne vieillit pas, puisque le corps ne vit plus l’étreinte de la séparation de l’antimatière, c’est aussi simple que ça… (23mn06s)
…Qui a inventé l’accumulateur d’Énergie Orgonale ? L’accumulateur d’Énergie Orgonale a été inventé par le chercheur en sciences Wilhelm Reich dans les années quarante aux Etats-Unis. Qu’est-ce que l’Énergie de Vie et quelle est sa relation avec l’Énergie Cosmique ? Ce qui a été un peu évoqué mais il y a un petit texte là-dessus… (23mn20s)
… L’existence d’une sorte spécifique d’énergie qui est en relation directe avec la vie et qui la maintient a été théoriquement présumée de longue date par des philosophes et des scientifiques dans leur lignée, Wilhelm Reich mettant en relation des faits déjà connus et ce nouveau qu’il a découvert, les a coordonnés de manière telle que l’existence d’une Énergie Vitale devienne concrètement démontrable, utilisable et mesurable, l’Énergie de l’Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à cette énergie spécifique à l’intérieur des organismes vivants. L’existence de l’Énergie Orgonale, à l’extérieur d’un organisme vivant dans l’atmosphère a été aussi démontrée. L’Énergie de Vie intime dérive de l’Énergie d’Orgone extérieure présente dans l’atmosphère ce qui est parfaitement logique, puisque rien ne peut exister dans l’organisme, qui n’existe auparavant dans l’environnement de cet organisme vivant. Je vais revenir sur cette dernière phrase… (24mn24s)
… Donc, quand vous dites que l’Énergie de Vie intime dérive de l’Énergie d’Orgone Extérieure présente dans l’atmosphère, ce qui est parfaitement logique, puisque rien ne peut exister dans un organisme qui n’existe auparavant dans l’environnement de cet organisme vivant. Ça veut simplement dire que si l’Orgone Cosmique n’existait pas, c’est-à-dire l’Énergie Créatrice de l’Univers, nous ne pourrions pas être maintenus en vie dans cette onde de forme, ici et maintenant. Ça veut dire que nous sommes absolument interdépendants de l’Energie de la Création, y compris dans l’onde de forme, même s’il y a ce qu’on appelle un chromosome ou un gène spécifique lié au vieillissement du corps physique, mais ça, ça peut se modifier…
… Donc, cette phrase signifie que nous sommes absolument interdépendants de toutes, non pas des lois cosmiques, ce ne sont pas des lois, ce sont des fondamentaux de création, ça n’a rien à voir avec des lois, et que tant que nous ne rétablissons pas ces fondamentaux de la Création en termes d’intégration, et bien il y a une part de notre Conscience qui n’est pas vécue, parce qu’on se maintient encore dans une séparation partielle liée à l’identification de l’onde de forme, mais non pas de la Création, car dès l’instant où on prend conscience de l’aspect créé de l’Être que l’on est, il n’y a plus de dichotomie, c’est terminé. Il n’y a plus de déni, il n’y a plus de jugement, il n’y a plus de comparaison, ça n’existe plus, ça n’existe plus, parce qu’il y a une Conscience établie du fonctionnement universel et qu’on est partie intégrante de cette constante…
… Mais tant qu’on revient dans un quotidien qui nous met dans un système sociétal, qui lui essaie de nous imposer de la norme, alors que nous vivons la naturalité de l’Être, c’est là où encore certains Êtres se mettent en rébellion de croyance que la société nous oblige à la norme pour nous empêcher d’être dans la nature de l’Être. La société ne nous oblige pas. C’est nous qui croyons que nous devons obéir encore à la société, dans le principe de la norme, et donc nous empêcher de vivre notre naturalité d’Être. Donc voilà, c’est tout ça qui est à nettoyer au niveau de la psyché… (27mn37s)
… Je sais qu’ils entendent là. Je sais que les demandes, en fonction de ce qui est exprimé ici aujourd’hui, sans compter toutes les demandes qui vont être faites d’un point de vue général et ensuite si vous avez des demandes spécifiques parce que vous avez quelque chose qui remonte, etc. et que vous avez besoin d’exprimer, je reviendrai auprès de chacun d’entre vous pour que vous puissiez exprimer ce que vous sentez, indépendamment de la demande générale que je vais faire. Je sais très bien qu’ils ont déjà compris si ceci était lu aujourd’hui pour que vous puissiez le conscientiser et qu’à terme, les Êtres qui entendront cet enregistrement et ce podcast puissent, eux aussi en prendre conscience et réaliser l’œuvre intérieure… (28mn24s)
… Je vous donnerai la source si vous souhaitez voir un peu le contenu de ce document. Tout n’est pas nécessaire mais il y a des choses tout à fait intéressantes dans le rapport de la colorimétrie à l’Énergie, le bleu du ciel, des changements de formes, l’universalité, l’absorption, la réflexion de la lumière à travers l’Orgone Vitale. Ça peut vous donner des indications, ça peut vous intéresser… (29mn05s)
… Donc, on parle énormément du bleu, de la couleur bleue. Or c’est assez singulier, puisque la lumière adamantine du Christ, lorsqu’il est dans sa Conscience Christique, et bien c’est de la lumière blanche avec du bleu. Dans les Archanges Métatroniques il y a beaucoup de bleu dans les particules. C’est quand même singulier que dans l’Énergie Christique, dans les Archanges Métatroniques, c’est-à-dire que le niveau d’énergie est blanc et bleuté, donc le bleu du ciel. Le bleu est la couleur spécifique de l’Énergie Orgonale à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisme. La physique classique tente d’expliquer l’azur du ciel par la disparition du bleu ou de la série des couleurs du spectre dans les gaz de l’atmosphère. Quoi qu’il en soit, il est un fait que le bleu est la couleur observée dans toutes les fonctions qui sont en relation avec l’Énergie Orgonale, qu’elle soit cosmique, atmosphérique ou organique. N’importe quel protoplasme dans toute cellule ou bactérie est bleu, ce qui est généralement pris à tort comme une réfraction de la lumière ce qui est faux, puisque la même cellule dans les mêmes conditions lunaires perd son aspect bleuté lorsqu’elle meurt. C’est incroyable… (30mn27s)
… Donc, la constante du bleu, celle du ciel est une constante d’énergie cosmique. Cette couleur c’est la portabilité de l’Énergie. Des nuages d’orage sont profondément bleutés à cause de la haute charge contenue dans la masse d’eau qu’ils retiennent en suspens. Une chambre parfaitement obscurcie, si ses parois sont métalliques, on la nomme alors « chambre à orgone » puisqu’elle ne montre pas un noir complet, c’est-à-dire exempt de toute luminosité, mais un noir bleuté ou bleu gris. L’Énergie de l’Orgone produit une lumière spontanément, elle est luminescente. L’eau des lacs profonds et des océans est bleue, la couleur de la lumière irradiante du bois pourrissant est bleue, ainsi que celle émanant de l’extrémité des paratonnerres, des feux de Saint-Elme et des aurores boréales. La luminescence présente dans les tubes à vide chargée avec de l’Énergie Orgonale est bleue. C’est quand même singulier qu’à travers toutes les expressions de l’électricité sous quelque forme, il y a une constante du bleu. Il y a l’énergie… (31mn52s)
… Le changement de forme dans des conditions données pour naturelles ou bien observées dans l’obscur d’une chambre à orgone, l’Énergie Orgonale se présente sous la forme d’un nuage se déplaçant avec lenteur, c’est-à-dire plus ou moins régulièrement répartie dans l’espace sans changement notable, comme des mèches fines de concentration. Si elle est excitée de quelque manière, par exemple par la présence d’organismes vivants ou d’une énergie électromagnétique, les concentrations croissent en densité et en vitesse de déplacement. Ceci apparaît dans une chambre complètement obscure sous la forme des mèches plus grosses se changeant souvent en étincelles lumineuses tirant sur le jaune au déplacement rapide… (32mn37s)
… Universalité. Il n’y a pas de moyen de décrire l’Énergie Orgonale, de séparer une certaine somme du reste de l’océan d’énergie de l’orgone cosmique, l’Énergie Orgonale pénètre tout avec des vitesses différentes. Elle est présente partout, différant uniquement en densité ou en concentration. Les accumulateurs d’énergie orgonale fonctionnent partout. Donc, c’est bien une constante, puisque quel que soit le lieu, la géographie, ce n’est pas le sujet. C’est pareil que nous. Vous vous déplacez d’un pays à l’autre, vous êtes dans cette constante de l’énergie de l’onde de forme maintenue par la soutenance de la Structure Fine de l’Univers et l’Énergie Cosmique Orgonique. Que vous soyez dans un avion à dix mille mètres d’altitude ou à 4.300 mètres ou à moins 200 mètres du niveau de la mer, ça ne change rien, quelle que soit la différence de pression ça ne change rien, l’Énergie Orgonique maintient la vie en permanence et elle est impermanente… (32mn48s)
… L’absorption et la réflexion. Une matière qui s’avère être un bon isolant électrique ou ce qui revient au même, est un mauvais conducteur électrique. À chaque fois qu’un Être s’isole, il se condamne. À chaque fois qu’un Être est un bon absorbant d’Énergie Orgonale, d’un autre côté les matières métalliques ne conservent pas l’Énergie Orgonale mais la rejettent rapidement après l’avoir attirée. Ceci peut être démontré à travers une série d’expériences particulières… (34mn53s)
… Là on parle de l’utilisation médicale d’accumulateur d’Énergie Orgonale ou de l’irradiation orgonale générale de l’organisme. C’est pour vous montrer le rapport direct au corps physique. L’utilisation médicale de l’accumulateur d’Énergie Orgonale s’accomplit par des séances régulières, quotidiennes, en étant assis dans une enceinte irradiante, la ventilation de l’espace clos est assurée par des ouvertures en bas et en haut de la porte suffisamment larges pour garantir une circulation d’air frais. On parle toujours pareil. Vous êtes dans un espace, vous êtes dans une pièce, vous ouvrez les fenêtres pour laisser librement l’Énergie Orgonale rentrer. Ce n’est pas l’air que vous laissez rentrer, c’est l’énergie. L’air n’est que le support entre guillemets, l’oxygène n’est que le support de l’Orgone, c’est-à-dire de l’Énergie Cosmique de la Création. Donc, passez de l’oxygène à l’Orgone cosmique, c’est-à-dire que vous allez avoir une compréhension et une préhension plus vive de la nature, vibratoire de la Création. C’est essentiel… (36mn06s)
… Donc, tout ce qui est décrit ici c’est ce que l’on vit dans le quotidien en l’ayant oublié tout simplement. Donc, essayez aujourd’hui de poser cette intention de Conscience. Je vous donnerai la source de ce document. Essayez de poser cet état de conscience que, quoi que vous observiez, quoi que vous mangiez, quoi que vous réalisiez, tout est absolument vécu parce que l’Énergie est permanente, quel que soit le plan, quelle que soit la dimension. Mais la seule chose qui vous sépare de cette constante de vibration c’est la pensée qui génère une antimatière, et à chaque fois que la pensée génère une antimatière vous vous coupez de la Source de l’Énergie Vitale de la Création Universelle. Voilà pour la petite conférence du jour… (37mn17s)
… Nous allons donc passer aux demandes générales. Je vois que ça œuvre déjà très puissamment. Je fais une petite pause sur l’enregistrement. L’enregistrement reprend, j’aimerais juste faire une petite addition sur ce qui a été exprimé lors de la conférence. C’est essentiel que vous compreniez que lorsque le Verbe ou le mot est juste, et comme on vient d’évoquer l’Énergie Créatrice Universelle, ça vous connecte directement à cette Énergie, puisque le Verbe, l’expression, ce qui est transmis vous fait sentir cette Énergie. Et donc ça c’est tout aussi fondamental que de comprendre que, y compris dans le quotidien que vous vivez et je ne cesserai de le répéter, l’expression consciente est fondamentale. Vous générez de la création en permanence par l’expression consciente. C’est essentiel, il n’y a plus aucune fractalité, il n’y a plus de jugement, plus de séparation, plus de déni, c’est terminé. L’Expression Consciente est la CLEF de l’Énergie Universelle Orgonique, car le son, que ce soit par le chant ou par le verbe, épure. C’est notre traduction analytique qui désyntonise la vibration originelle, alors que la vibration originelle est là, elle a toujours été là et elle est là. Mais dès que nous construisons une variation de désyntonisation, c’est automatiquement la séparation. Donc voilà, c’était juste un petit plus par rapport à cette conférence… (40mn11s)
… Je sens, je me permets de partager avec vous ce que je sens. Je vais faire là des demandes générales, aussi bien dans l’individuel que le collectif. En fonction de ces demandes, il va y avoir aujourd’hui et cette nuit un premier niveau d’œuvre, et en fonction de ce qui aura été vécu, compris, non interprété ou vécu, demain on va faire les demandes pour chacun d’entre vous et chacun d’entre vous va exprimer. Laissez aujourd’hui l’œuvre se réaliser telle que je la sens-là, et demain on va poser toutes les intentions personnelles et individuelles, les unes après les autres et je ne ferai pas de demandes, c’est vous qui allez faire les demandes en fonction de ce que vous aurez conscientisé et de l’œuvre qui aura été aussi réalisée aujourd’hui. Ça vous va ? Merveilleux… (41mn30s)
… Alors, je demande que les Cinq Conciles soient présents ainsi que le Sixième, Yahvé. Concernant les Âmes qui sont ici présentes, je vais faire les demandes suivantes…
… Concernant l’ensemble de la Lumière Inversive et Immersive, et je la nomme de cette manière en cet instant.
Je demande à Antéphélés et je demande au Yahvé Inversif. Merci d’être présents…
… Christ, Melchisédech, Énoch, je demande au Concile de l’Ombre, au Concile de l’Antimatière et je demande à tous les Conciles des Êtres Interdimensionnels sans exception d’être présents…
… Je vois la trame de tous les liens quelles que furent les dimensions pour ces Âmes ici et maintenant…
… Je vais faire toutes les demandes, les unes après les autres, niveau par niveau. Je commence par l’Ombre et l’Antimatière. Je demande que l’ensemble des liens qui encore interagissent entre les Âmes ici présentes, qu’elles furent liées à des rites, quelles que furent la nature des rites, quelles que furent la nature des vies chamaniques, quelles que furent toutes les natures de vies liées à l’incréation par l’antimatière, le rite, le pouvoir et la définition sans exception, quel que soit le niveau de fragmentation lié aux rites…
… Je demande que l’ensemble des liens soit dissous inter-Âmes. Je demande que toutes les Âmes qui ont subi les rites, qu’elles soient incarnées, désincarnées et qu’elles aient été dans la soumission à l’abandon de l’Être après l’obéissance, ou qu’elles aient été volontaires sur les rites. Je demande que tous les Êtres qui ont participé à ces vies antérieures par le sacrifice soient aussi nettoyées de tout fragment d’énergie qui pourrait encore les relier aux Âmes qui sont présentes, qu’elles soient incarnées, qu’elles soient désincarnées, qu’elles soient dans l’ensemble des plans du Bas Astral, dans l’ensemble des plans du Moyen Astral, dans l’ensemble des plans du Haut Astral, ou quelle que soit la nature des liens qui sont liés à l’antimatière, sans expression que toutes les lignes de temps inversives soient traitées pour tous ces Êtres sans exception. Que tous les Êtres qui ont été des Rois ou des Reines sombres sans exception. Que la ligne des temps des Reines et des Rois sombres soit dissoute pour les Êtres ici présents…
… Que l’ensemble de la ligne qui intervient directement entre la lumière et l’antimatière, que le pont entre les deux puisse être dissous afin que chaque Âme puisse retrouver simplement l’essence d’Être, c’est-à-dire le champ zéro de la Source… (45mn53s)
… Je demande que tout Être ici présent qui a été abducté par les Succubes, c’est-à-dire les plans et dimensions à sortir de la Source dont l’énergie a nourri ces plans et ces dimensions sombres, et qui ont expérimenté la séparation de la Source croyant qu’ils ont été abandonnés par la Source, mais bien mis simplement dans l’expérimentation de l’antimatière qui est le premier pas intérieur de négation par le rapport de survie lié à un pouvoir lié à la définition de la lumière dans sa métallicité et c’est-à-dire son onde de forme… (46mn35s)
… Je demande Christ, Yahvé, Raphaël, Uriel, Métatron, Michaël, Gabriel, Haniel, Raphaël, Christ, Marie, je vous demande de poser les énergies mariales nécessaires à ce que l’antimatière et la lumière se fondent dans le champ zéro ; c’est-à-dire qu’ils puissent vivre l’énergie mariale s’ils sont en capacité de la vivre, ici et maintenant ou demain, ou cette nuit… (47mn18s)
… Concernant l’ensemble des Êtres avec lesquels il y a eu des serments, des sceaux, des pactes ou des mariages avec l’ombre, que ce soit avec l’ensemble que ce soit avec l’ensemble des entités, que ce soit Beloch, Belzébuth, Lucifer, l’Antéchrist, Méphistophélès, Antéphélés, ou même que certains pactes ont pu même être à un niveau inversif au niveau du Yahvé, de l’Antimatière, car je suis conscient que certaines Âmes sont allées jusqu’au plus haut niveau de l’antimatière pour croire qu’elles avaient le pouvoir d’inverser la lumière… (48mn14s)
… Je demande donc au Yahvé inversif d’accepter l’ensemble pour ces Âmes d’être allées jusqu’à la croyance de pouvoir inverser la lumière par le pouvoir… Sans exception. C’est accepté… (54mn23s)
… Christ, Yahvé, plus de 2.002 sceaux vont être traités, plus de 10.000 lignes de temps inversives vont être traitées…
… Je demande que toutes les vies de pouvoir sans exception qui sont liées à la croyance que le pouvoir pouvait définir une forme de survie, de quelque forme que ce soit, puissent être traitées, lignes de temps inversives incluses, champs Interdimensionnels, champs interstitiels, fibres d’énergie, sans exception. Et le Bas Astral est en train de me dire en fin de compte tu demandes la libération absolue de ces Âmes. 10.000 lignes de temps inversives vont être traitées, c’est pour dire l’œuvre qui va être réalisée, y compris d’ailleurs, pour l’ensemble des Êtres comme je vous l’ai indiqué, qui vous ont connus, qui ont été affectées, qu’elles soient vivantes, désincarnées, non incarnées, dans un plan, une dimension, même une incarnation extraterrestre ou autre chose, peu importe où le lien existe et c’est pour ça que j’ai appelé les 5ème et 6ème Conciles qui sont en capacité d’aller chercher des informations absolument dans tous les niveaux, pour que toutes les fibres d’énergie soient dissoutes et qu’il n’y ait plus justement de biorésonance qui croit vous gouverner parce que vous sentez la nature de l’énergie mais que vous la traduisez par l’analytique, tout simplement… (51mn09s)
… Donc, que tout ceci puisse être vécu et réalisé dans les jours à venir et je te demande Raphaël. Il y a 42 Chirurgiens de Lumière qui viennent et qui vont être là en permanence, y compris pour le Massage Quantique. Donc ça va dépoter…
… Philaé, Élias, Archanges Métatroniques, merci. Ils viennent tous les deux pour vous planter les poignards de lumière dans toutes les parties cristallisées, pour vous préparer tout simplement au massage quantique. Si vous sentez des parties en résistance dans le corps physique ne vous étonnez pas, c’est parce que l’énergie va repasser, mais pour l’instant elle est encore un petit peu bloquée, donc ne vous étonnez pas. Si vous sentez une fusion froide ne vous étonnez pas, c’est le grand nettoyage du corps physique, c’est la fusion froide. Laissez les choses se réaliser, inspirez profondément pour vous détendre complètement et laissez l’œuvre se réaliser. N’opposez aucune résistance, c’est le souhait que je me permets de vous transmettre. Laissez faire là, accueillez, laissez faire…
… Merveilleux soin. Laissez déjà ce premier pan d’œuvre vivre. Nous aurons l’occasion de demander des Conciles même dans d’autres dimensions si besoin, mais on fait ça par étape là, c’est déjà assez. C’est toutes les masses d’informations de l’Astral entre-autre, pour que justement toute cette matrice se dissolve et pour qu’on puisse ensuite passer même au 12ème Concile même de la 12ème dimension. Chaque dimension a son Concile, mais là déjà on fait un gros déblayage. Vous pouvez appeler les Conciles… (54mn23s)
Merveilleux soin, détendez-vous complètement, respirez profondément, à tout à l’heure…
Je vous Aime.
Artéfact :
Un artéfact est un effet (du latin factum) artificiel (ars, artis). Le terme désigne à l’origine un phénomène créé de toutes pièces par les conditions expérimentales.
Wilhelm Reich :
Est un médecin psychiatre et psychanalyste. Il est né le 24 mars 1897 à Dobczynica alors Autriche-Hongrie, aujourd’hui Ukraine et est mort en prison le 3 novembre 1957 à Lewisburg, Pennsylvanie, Etats-Unis.
La Superposition Cosmique :
Livre de Wilhelm Reich. Éditeur Payot – Date de publication 20 octobre 1999.
L’Irruption de la Morale Sexuelle :
Livre de Wilhelm Reich. Cette étude sur l’irruption de la morale sexuelle compulsive dans la société fut écrite en 1931. Elle précédait donc la Psychologie de masse du fascisme et la Révolution sexuelle : c’était la première étape des efforts de Wilhelm Reich (1897/1957) pour tenter de résoudre le problème des névroses sexuelles.
Lamine ou Laminine :
Les éléments intermédiaires de type V sont composés de protéines fibrillaires appelées lamines, retrouvées essentiellement dans le nucléoplasme.
Microzyma :
Le microzyma est un terme désignant des organismes ou des particules de très petite taille invisibles à l’œil nu. Ces entités sont généralement considérées comme des éléments constitutifs de base de la vie. Ces particules peuvent être dans différents types d’environnements et jouer un rôle essentiel dans divers processus biologiques. Elles interviennent notamment dans la fermentation, la décomposition et la régénération des cellules. Le concept de microzyma a été développé au 19ème siècle par le scientifique français Antoine Béchamp qui croyait que ces particules étaient à l’origine de toutes les formes de vie sur Terre. Cependant, cette théorie n’est plus largement acceptée aujourd’hui, car elle a été remplacée par des découvertes plus récentes en microbiologie et biologie moléculaire.
Protoplasme :
Substance qui constitue l’essentiel de la cellule vivante et qui est le siège des processus fondamentaux de la vie.
(Différentes sources de textes ont été utilisées pour cette Conférence)
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).
Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :
Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com
✨Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com
✨Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com
✨Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com
✨Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation
✨Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis
✨Lien Google My Business qui référence la Fondation :
The International Foundation Of Soul Healers :
: Soul Healers Foundation
✨Lien Google My Business
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou
✨Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation
✨Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou
✨Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71
✨Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/
✨Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/
✨Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/
✨Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation
✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2
✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou
✨ Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw
✨ Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/
✨Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc
✨L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai,
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s
✨Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc
✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY
« L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ
✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w
✨Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021.
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo
✨Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww
Le Live « L’Astral et L’Ether
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021
Avec Marvin Duponchelle
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0
Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY
Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8
✨Teaser Vidéo
Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg
✨Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo
✨Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA
✨Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE
✨Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc
✨Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8
✨Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino
✨Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus
✨Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw
✨Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0
✨Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE
✨Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM
✨Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU
✨Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU
✨Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/
✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…
Luc Benhamou
Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :
Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers
Copyright – © – Novembre 2018
Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03