Retranscription Manuscrite Intégrale
Conférence du 4 Juillet 2023
« Le POUVOIR… »
Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/
Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/
Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/
Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 27mn25s
La Conférence Du GCDMQ du Mardi 4 Juillet 2023
« Le POUVOIR… »
« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023
Luc : Bonjour à Toutes et à Tous, nous sommes aujourd’hui le Mardi 4 Juillet 2023, et il est essentiel de poser une conférence, on va l’appeler comme ça, au vu des circonstances qui ont été évoquées, vécues et expérimentées hier, et donc l’intitulé va être « le pouvoir ». Donc, je vais essayer d’être le plus concis possible dans l’expression du mécanisme du pouvoir qui pose une condition à la Conscience. C’est simplement le fait qu’un Être, une Âme qui a expérimenté très longtemps, aussi bien dans les vies de guerre, dans les vies de commandement, dans les vies de conflit et je vais prendre justement un sujet précis sur le rapport du conflit lié au pouvoir dans le fait d’avoir un ennemi. C’est simplement l’Âme qui a oublié, à un moment donné, sa propre lumière et qui se met dans la concertation d’un devenir par la volonté. Et donc il y a une coupure automatique à la lumière inconsciente, parce que le pouvoir met dans un rapport de survie automatisé. C’est pour ça que je parle du conflit armé, mais du conflit verbal, du conflit, c’est-à-dire de la séparation en disant « il y a le monde et moi, il y a l’autre ». Ça c’est la base du pouvoir, c’est la base de la séparation. (1mn57s)
… Donc, on va reprendre le mécanisme premier qui est celui du conflit, c’est-à-dire celui de l’opposition. Je m’oppose à… parce que ce qui m’est présenté, ce que je sens, ou ce que je ressens par l’empathie émotionnelle réactionnelle me met dans une telle discorde intérieure, une telle incapacité de comprendre et de transcender. Automatiquement donc il y a une opposition, un déni automatisé, et ça c’est le principe de la dualité dans sa primauté, dans son aspect primaire de la séparation. Souvenez-vous que la base de la séparation vient de la différence des polarités. Alors on peut parler en énergie, la différence des polarités ce sont deux niveaux d’énergies différents, mais ces deux pôles font partie de la Conscience. C’est exactement comme la diffraction de la lumière blanche qui simplement se diffracte en 7 couleurs, c’est-à-dire que la lumière blanche possède déjà les 7 couleurs. C’est pour ça que les arcs-en-ciel, c’est pour ça que les 7 vertèbres, les 7 couleurs, les 7 octaves, tout ça fait partie de l’Origine. Mais tout ça a été oublié, alors que tout nous est montré dans la nature que les 7 couleurs de l’arc-en-ciel ne viennent que de l’arc blanc originel. Mais cet arc blanc originel a été, à un moment donné, dissous par la volonté de survivre dans la séparation des polarités. (3mn51s)
… Donc, je vais reprendre le combat. Imaginez que vous êtes dans une vie où le conflit armé, prenons la guerre de Cent Ans, puisqu’elle a duré un siècle, à travers des dizaines de populations de mercenaires venant de Venise, d’Angleterre, d’Allemagne, etc., etc. Donc, plusieurs générations ont été impactées par le fait y compris de revenir dans l’incarnation sur un siècle, par le conflit perpétuel à travers les peuples. Donc, imaginons une Âme qui a vécu la guerre de Cent Ans et qui s’est incarnée trois fois en un siècle, puisqu’il est mort jeune à travers différents conflits, toujours en opposition. Donc, il répète un système de conflit automatisé. Je dois survivre donc je dois tuer, je dois annihiler, je dois combattre et je dois lutter pour survivre. Et lorsqu’une Âme vit un certain nombre d’incarnations de ce type elle se conditionne de manière automatique par la survie, le combat et la lutte, c’est-à-dire la dissociation des polarités qui sont maintenues séparées. (5mn14s)
… Donc, lorsque vous êtes sur un terrain militaire, c’est pour ça que je prends à dessein cette image, et donc vous allez avoir le pouvoir de tuer par la hiérarchie, par la soumission à l’abandon de l’Être au drapeau, à l’uniforme et à l’engagement de maintenir le Prince et le Royaume stables par la guerre, c’est-à-dire que vous vous mettez au service, mais dans la soumission à l’abandon de l’Être. Et là, certains soldats ont vu, et je pourrais faire un aparté sur la guerre du Vietnam. Certains soldats à un moment donné, dans le conflit, se sont dits « mais non je ne sers pas ». Ils ont eu un éclat de Conscience. Ça veut dire je ne me mets pas dans la polarité de tuer celui dont on a nommé qu’il est l’ennemi, mais il n’est pas un ennemi, il est juste une Âme dans un corps différent, avec une autre culture, avec d’autres cultes et il vit une expérience différenciée de celle que vous vivez ou que nous vivons. Et donc, ce soldat a dit « je lâche les armes », c’est-à-dire je lâche la volonté. Les armes sont les outils du combat, quels qu’ils soient, psychique, psychologique, verbal ou corporel. (7mn13s)
… Donc, cet éclat de Conscience que vit le soldat, ça veut dire qu’il lâche le pouvoir, la volonté de décider et donc de faire un choix par croyance ou conviction, mais ça restera un choix ou une décision, donc une séparation, donc une dualité. Et donc, lorsqu’un soldat dit « je ne peux pas prendre une arme pour tuer un Être », il y a une formulation, dans la langue française en tout cas, qui dit « puisque tu ne peux pas tuer, tu es donc objecteur de Conscience », c’est incroyable. Ça veut dire que tu te mets dans l’objet de la Conscience. Cette phrase vient des militaires, c’est quand même extraordinaire. Ça veut dire que tu objectes la Conscience vis-à-vis du système normatif, c’est-à-dire celui de l’obéissance, celui de la volonté d’obéir et de soumettre un peuple, une tribu, un clan ou une nation ou de vaincre. Et comme on le dit toujours, la plupart des Êtres qui ont une capacité à observer, mais je n’ai pas le mot précis pour ça, ce n’est pas grave. (8mn54s)
… Donc, ça c’est un préambule pour comprendre quelle est la nature du combat et du pouvoir. Vous croyez que vous avez besoin de décider par une vérité et donc vous obéissez à la vérité qui vous semble être en corrélation avec votre psyché. Seulement la Conscience ce n’est pas une obéissance. La Conscience c’est je suis dans l’observation de la réalité et je ne suis pas affecté par la réalité, je ne suis affecté que par les vérités auxquelles je m’oblige à obéir, et donc forcément je pose un déni à la Conscience, c’est-à-dire à l’Être. (9mn31s)
… Alors maintenant on va aller un petit peu plus loin pour toutes les Âmes qui ont cru ou qui ont abandonné la lumière parce qu’elles pensaient qu’elles avaient à vivre une expérience authentique, personnelle, individuelle se sont mises dans un substrat inconscient, c’est-à-dire j’ai été abandonnée par la lumière, donc maintenant je vais survivre et pour survivre je vais combattre, c’est le système de l’antimatière, c’est-à-dire c’est le système de l’ombre. Et donc, le pouvoir ultime c’est de soumettre la lumière par laquelle nous sommes nés, c’est-à-dire de nier le céleste. C’est exactement comme on dit à un moment donné en psychologie, c’est une limite, « il est fondamental de tuer son propre père », c’est-à-dire sa propre lumière. Et donc tous les Êtres qui ont vécu cette expérimentation de la négation profonde ont cette croyance de ne pas être aimés par la Source, la Lumière, la Création et donc d’avoir été abandonnés. Et je répète simplement une chose qui a été évoquée hier avec Christelle sur les succubes. Les succubes étant des Êtres, on va dire pour donner une sorte d’équivalence physique comme des pieuvres, se nourrissent de La Lumière des Êtres, se nourrissent de l’Essence de la Création, ça fait partie, ça existe. Et donc, lorsqu’une Âme a été abductée par un succube, automatiquement elle garde une trace inconsciente de « j’ai à me défendre, j’ai à poser un pouvoir pour survivre », et ça commence dès la création de l’Âme. (12mn34s)
… Donc, pour les Âmes qui sont passées par le fait d’avoir été abductées par un plan et une dimension où l’énergie de la lumière est absorbée par l’ombre, c’est déjà un processus qui s’enclenche inconsciemment, c’est-à-dire je dois survivre, donc je vais me battre et lutter, mais lutter contre quoi ? Contre soi-même, c’est-à-dire l’Essence, l’Être, l’Amour et la Conscience. Chaque possessivité, chaque volonté est un combat, mais c’est un combat intérieur, permanent. Donc c’est une souffrance magistrale, et donc cela génère un épuisement psychique fondamental. C’est pour ça que certains d’entre vous ont déjà dit « mais je n’en peux plus, je n’en plus de ça ». Mais ce « ça » c’est pacifier en soi le fait que la lumière ne nous a jamais abandonnés, c’est nous qui avons cru simplement que la lumière nous a abandonnés, et la Source ne nous a jamais abandonnés, jamais, puisque nous sommes issus de la Source, nous sommes l’Essence de la Source et nous avons oublié. Et au fur et à mesure des combats, au fur et à mesure des vies de guerre, au fur et à mesure des vies de magie noire, de rites, de chamanisme sombre. Je vais rappeler une histoire pour que vous puissiez comprendre jusqu’où peut aller la négation de la Lumière. (14mn15s)
… J’ai accueilli un Être une fois en séance il y a bien longtemps. Il est rentré, il s’est assis et déjà à un mètre cinquante la sphère vibratoire qu’il émettait était tellement sombre que j’avais du mal à respirer, tellement je sentais l’émanation sombre de cet Être, et je n’avais jamais senti une émanation aussi puissante de négation, jamais. Et donc j’ai fait les demandes et je dis qu’est-ce qui fait que cet Être vit une émanation si sombre qu’il empêche toute lumière de pouvoir le pénétrer, toute Conscience de le révéler, c’est un cas unique. Et donc j’ai accueilli les réponses, j’ai eu les images. C’est un Être qui, en des temps immémoriaux, a atteint un niveau de pouvoir dans l’ombre si puissant qu’il a décidé d’être Roi sur Terre, en décidant des propres lois de la création en niant la lumière de manière absolue. Donc, il s’est dit maintenant je suis Dieu et je décide, la Lumière n’a plus aucun intérêt, et c’est du vécu. Donc, cet Être s’est dit à un moment donné « je vais construire le monde tel que je le décide, sans la création ». Donc il n’a jamais créé de monde, il n’a fait que construire ce qu’il croyait être juste, mais qui était une dissociation la plus ultime qui puisse être. (16mn48s)
… C’est simplement pour vous faire comprendre que beaucoup d’Âmes sont passées par des niveaux où elles se sont dit je vais construire un royaume dans lequel je vais régner, mais c’est une construction, ce n’est pas une Création. Et tout règne, comme tout roi, comme toute civilisation, s’écroule, parce qu’elle est temporalisée, alors que la Conscience est atemporelle et intemporelle et que la création est atemporelle et intemporelle. Donc, pour une Âme qui a été très longtemps au pouvoir c’est extrêmement complexe d’accepter l’intemporalité, l’atemporalité de la Création, c’est-à-dire l’Origine. Et tant qu’il y a une peur de l’espace, c’est-à-dire du vide, et donc la perte de l’identification du pouvoir, il y a une impossibilité d’accueillir le vide Quantique en soi, parce qu’il y a toujours une volonté inconsciente de maintenir un état de contrôle, et tant qu’il y a cet état de contrôle il y a l’impossibilité d’accueillir le vide Quantique, c’est-à-dire la Conscience infinie et Absolue, c’est-à-dire le point qui devient un cercle à l’infini, sans limites, sans frontières. (18mn47s)
… Je vais vous raconter une des expériences que j’ai vécue sur une mort symbolique ultra puissante, une perte d’identification absolue. Je me suis donc déplacé en Conscience holographique dans un trou noir et je ne l’ai pas fait qu’une fois, il y a eu différents trous noirs. Je me suis donc retrouvé au cœur même, au centre absolu du cercle, de la sphère, du trou noir. Le corps holographique de lumière dans lequel je me déplaçais en tant que Conscience holographique, il y a eu donc un dédoublement du corps holographique et je voyais l’onde de forme humanoïde de l’Être que j’étais, mais dans sa partie sombre. Et donc il y a eu des éclats de lumière entre guillemets qui se sont mêlés dans cette partie sombre et c’est comme s’il y avait une sorte de réinitialisation de l’origine, et ensuite j’ai réintégré cette partie, ce qui a complètement modifié l’aspect de la lumière du corps holographique…
… Ensuite j’ai étendu les bras en croix en étant toujours dans le cercle en suspension dans ce vide infini, sans aucune pensée, sans aucune volonté, sans aucune analyse, juste en Présence et en Accueil de la réalité. Et des flux d’énergie de lumière blanche ont commencé à sortir des mains, comme des grandes vagues d’énergie qui sont sorties du cercle, de la sphère et qui sont parties dans l’espace. Je n’ai pas décidé que ces flux d’énergie aillent quelque part, pour une raison particulière, pour créer quelque chose, non. J’ai laissé les flux d’énergie aller là où ils doivent aller. Je n’ai pas décidé, je n’ai pas fait de choix. C’est ça la perte de l’identification, du pouvoir, de la volonté, du choix et de la décision. Et tant qu’il y a une résistance, il y a ce que je vais appeler le dénuement de la Conscience… (21mn54s)
… Je peux vous raconter une autre histoire que j’ai vécue et expérimentée. Pareil, je me retrouve en tant que Conscience holographique dans une autre dimension, mais je ne me souviens plus de la dimension, mais à mon avis c’était plutôt 6ème, 7ème ou 8ème dimension. Huitième, merci. Et là, j’étais simplement en suspension dans l’espace et je génère une sphère d’énergie blanche devant moi. Puis deux sphères sortent de cette sphère blanche et commencent à tourner de manière elliptique autour de la sphère principale et là, simplement en conscience, je suis créateur de deux galaxies, pourquoi, je ne sais pas. En tout cas ça s’est fait et j’observe la création des galaxies…
… Et lorsque les deux galaxies ont été créées, avec l’ensemble des planètes, avec l’ensemble des soleils, avec l’infini, je me suis dit je n’ai pas à décider de quelles Âmes, de quels peuples, de quelle expérimentation. Je n’ai à décider en fin de compte de rien. J’ai créé ces deux galaxies pour que, si le souhait de l’Univers est que des Âmes puissent s’incarner dans les planètes de ces galaxies, qu’elles vivent des guerres, des conflits, peu importe, ou autre chose, qu’elles soient conscientes ou pas, peu importe, ça ne m’appartient pas. (24mn12s)
… C’est pour vous faire comprendre que lorsque l’on a compris que la Création ne juge pas, ne condamne pas, ne décide pas, ne fait pas de choix et ne prend pas de décisions. Les choix et les décisions ne sont faits que dans la polarité de la séparation, et tant que vous croyez que vous avez besoin de faire des choix ou prendre des décisions, vous vivez la polarité et donc la séparation. Je n’ai pas décidé de créer ces deux galaxies, elles se sont créées simplement par la conscience de l’énergie. Je n’ai pas décidé qui allait habiter dans ces galaxies, ou ce qui allait être vécu dans ces galaxies…
… Je les ai laissées à la Création, elles ne m’appartiennent pas. Tant qu’il y a la croyance qu’un Être vous appartient, vous
êtes dans la possession. La possession c’est le pouvoir. Souvenez-vous du mécanisme très simple du pouvoir en disant
« je veux », il y a donc la frustration. La frustration engendre la colère, la colère engendre l’effondrement et des boucles temporelles extrêmement fermées de fonctionnement comportemental induites par les polarités et la séparation. (26mn10s)
… Donc, essayez, autant que faire se peut, de comprendre qu’à chaque fois que vous rentrez dans une polarisation de pensée, vous niez non seulement votre propre humanité, mais l’Univers entier de la Création.
… Voilà ce que j’avais à vous transmettre aujourd’hui pour que simplement vous puissiez comprendre que vous n’avez plus à combattre pour exister. Le temps du combat est terminé, le temps de la volonté est terminé, le temps de la lutte s’effondre. Voilà, je vais arrêter l’enregistrement et si vous avez des questions par rapport à ce qui vient d’être exprimé, je les accueille avec joie.
Merci infiniment. Je vous Aime
Substrat :
En philosophie, ce qui sert de support, ce sans quoi une réalité ne saurait exister.
En linguistique, langue supplantée par une autre dans laquelle son influence reste perceptible.
Succube :
Un succube est un démon judéo-chrétien féminin qui séduit les hommes et abuse d’eux durant leurs sommeils et leurs rêves. Les succubes servent Lilith. Leur pendant masculin est l’incube. Des légendes racontent que le succube prendrait l’apparence d’une femme défunte, faisant croire à sa résurrection pour abuser d’eux. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traitrise en les séduisant puis en les abandonnant. Le succube est de nature ambivalente, puisqu’il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l’horreur c’est le désir, et le désir devient monstre ».
L’abduction :
Est un type de raisonnement consistant à inférer des causes probables à un fait observé. Autrement dit, il s’agit d’établir une cause la plus vraisemblable à un fait constaté et d’affirmer, à titre d’hypothèse de travail, que le fait en question résulte probablement de cette cause. Par exemple, en médecine, l’abduction est utilisée pour faire des diagnostics.
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).
Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :
Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com
✨Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com
✨Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com
✨Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com
✨Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation
✨Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis
✨Lien Google My Business qui référence la Fondation :
The International Foundation Of Soul Healers :
: Soul Healers Foundation
✨Lien Google My Business
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou
✨Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation
✨Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou
✨Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71
✨Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/
✨Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/
✨Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/
✨Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation
✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2
✨Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou
✨ Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw
✨ Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/
✨Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc
✨L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai,
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s
✨Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc
✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY
« L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ
✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w
✨Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021.
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo
✨Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww
Le Live « L’Astral et L’Ether
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021
Avec Marvin Duponchelle
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0
Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY
Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8
✨Teaser Vidéo
Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg
✨Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo
✨Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA
✨Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE
✨Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc
✨Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8
✨Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino
✨Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus
✨Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw
✨Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0
✨Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE
✨Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM
✨Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU
✨Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU
✨Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/
✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…
Luc Benhamou
Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :
Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers
Copyright – © – Novembre 2018
Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03