Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 1H12 mn 21s

La Conférence du Week end de « Guérison Christique Diamantaire » 
GCD du Samedi 4 Mars 2023

« L’Origine de la Création »

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023

Luc : Bonjour à tous. Nous sommes aujourd’hui le samedi 4 mars. Nous allons commencer simplement par la petite conférence que je souhaite partager avec vous, qui va sans doute lever quelques questions ensuite, et ensuite nous allons évoquer comme nous avons un peu de temps et que nous ne sommes pas très nombreux, pour chacun d’entre vous, ce qui pourrait encore vous faire poser dans une croyance où vous vous êtes limités. C’est-à-dire qu’est-ce qui reste dans les champs d’énergie des Êtres que vous êtes et qui vous mettrait encore dans une correspondance inconsciente vous faisant croire que vous ne pouvez pas accéder un à la médiumnité, deux à la Source, donc à la Conscience de l’Être que vous êtes, et donc c’est de comprendre qu’est-ce qui pourrait encore exister dans les champs d’énergie qui vous limitent encore dans votre, votre capacité à Être et non pas à essayer de devenir par la volonté du mental qui vous met automatiquement dans un rejet et automatiquement dans la réaction, c’est-à-dire dans l’empathie émotionnelle réactionnelle, car la réaction ce n’est pas l’action. Agir c’est être, réagir c’est le non-être, c’est-à-dire c’est l’égo, c’est la croyance que, c’est la projection mentale, c’est l’Être qui est devant vous devient l’autre, c’est-à-dire on coupe parce qu’on a peur, ça c’est le rejet. La réaction c’est le rejet, c’est la peur, c’est automatique. J’ai peur de partager parce que je me sens différent ou peu importe, etc., et donc ça limite le lemniscate, le 8 infini du partage et de l’échange, mais ça on va l’évoquer un peu plus tard. (2mn09s)

… Donc aujourd’hui j’aimerais partager avec vous et comme vous le savez, je ne transmets et ne partage que ce que j’ai vécu et expérimenté, il n’y a aucune théorie. Donc je vous partage un vécu expérimenté qui est lié, suite à l’accès aux champs Inter-Dimensionnels avec le Christ, permettant de comprendre l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels de toutes les dimensions, c’est-à-dire toutes les dimensions où l’Âme que vous êtes a déjà vécu, dans des circonstances différentes de temps, de culture, aussi bien extra-terrestres parce que tout cela existe, et bien évidemment l’ensemble des actions que vous avez posées dans certaines de vos incarnations précédentes fait que vous êtes aujourd’hui l’Être que vous êtes, car le temps n’existe pas.

Néanmoins, certains champs d’expérience ont parfois été duels, c’est-à-dire soit contraints par la guerre, le pouvoir, la magie ou d’autres choses et tout ça est encore inscrit dans vos champs vibratoires. C’est ce qui fait que parfois vous avez des biorésonances avec des Êtres, vous sentez l’énergie d’un Être et ça vous met dans un état de recul ou de fuite ou de déni, parce que vous avez peur de ce qu’il y a en face de vous, mais c’est soit quelque chose que vous avez déjà connu, et dans des vies passées, qui vous met encore en réaction. (3mn46s)

… Donc, pour faire simple pour expliquer les champs Inter-Dimensionnels et pour comprendre ensuite l’origine de la Création, nous allons recommencer simplement à évoquer les champs Inter-Dimensionnels pour comprendre la résultante, parce que les champs Inter-Dimensionnels sont la résultante de l’émission de la Création dans sa différence, c’est-à-dire dans sa différence d’expression. Et comme vous pouvez constater aujourd’hui sur Terre, il y a des milliards d’Âmes, dans des corps différents, la nature, les plans, les dimensions, que ce soit minéral, végétal, animal, etc. La diversité de la Création est infinie et n’oubliez jamais que la Création ne juge jamais la Création. Il n’y a que nous, par le mental, qui nous mettons dans un système de jugement, c’est-à-dire de différence, qui détermine une réaction, et c’est ça la grande dissociation dans l’incarnation, alors que nous sommes unis à tout ce qui est, tout est atomique, subatomique, nano atomique et Sub-nano-atomique…

… Ça veut dire que les corps d’énergie peuvent arriver, il a fallu deux années, je partage, pour que le corps se mette au niveau Sub-nano-atomique, c’est-à-dire que j’ai une perception multi-dimensionnelle simultanée instant T, me permettant d’accéder aux champs Inter-Dimensionnels, d’accéder à tout ce qui EST, puisque j’ai été accompagné pour rétablir, mais le corps a mis deux ans. Comme je dis toujours dans les massages quantiques « la Conscience c’est corps inclus, le corps c’est le Graal », c’est l’accueil et encore plus lorsque l’on vient dans l’incarnation en tant qu’Être féminin. Après, il n’y a pas de différence lorsque l’on vit l’androgynie, c’est-à-dire le féminin et le masculin unis, réunifiés, permettant une conscience androgyne, et c’est ça en fin de compte, car tant qu’il existe deux polarités, le masculin et le féminin, donc il y a une différence, et cette différence fait que vous êtes polarisés, donc vous agissez soit en tant qu’Êtres masculins, soit en tant qu’Êtres féminins. En tant qu’Êtres masculins, dans la volonté, la définition. Mais vous avez oublié que la part féminine de l’Être que vous êtes est totalement créative. (6mn08s)

… Donc, je reprends sur les champs Inter-Dimensionnels pour que vous puissiez comprendre. Imaginez une tour. Cette tour, du rez-de-chaussée jusqu’au centième étage, il y a cent étages, chaque étage est un plan de zéro à cent. Ce qu’il y a à l’intérieur de chaque étage, il y a des bureaux, il y a des toilettes, il y a des salles de réunion, bref ce sont les dimensions. C’est pour vous donner une image très précise, il y a une centaine de plans et plusieurs centaines de dimensions dans les plans. Donc vous, vous êtes au 50ème étage, vous êtes branchés en fibre optique à l’ensemble des Âmes ou des champs expérientiels de vos vies précédentes, famille de pouvoir, famille de magie, Êtres Inter- Dimensionnels, peu importe.

Vous êtes branchés en fibre optique et tout ça est dans les champs énergétiques de chaque Être que vous êtes, en fonction des champs d’expérimentation que vous avez vécus, et l’essentiel c’est de déprogrammer tous ces liens d’énergie, quels que soient les plans, quelles que soient les dimensions. Il n’y a aucun jugement à ce que chaque Âme ait vécu des champs expérientiels de quelque nature que ce soit…

… Que vous ayez fait des rites de magie noire, que vous ayez fait une communion avec un Être Inter-Dimensionnel parce que vous lui avez demandé de l’énergie pour être fort et puissant, sauf que la Conscience n’est ni une force ni une puissance. C’était juste une hérésie dans une vie que de demander dans une vie un accompagnement de force et de puissance, parce qu’on avait à lutter, parce qu’on avait à combattre, sauf que le combat et la lutte c’est la polarité. Lorsqu’il y a Présence, lorsqu’il y a Conscience, il n’y a pas de combat, il n’y a pas de lutte, il y a juste la Présence et la Présence est une émanation intérieure, ce n’est pas une ouverture intérieure. L’ouverture est toujours extérieure, ça c’est essentiel. (8mn31s)

… Donc, ça c’est pour les champs Inter-Dimensionnels qui composent l’ensemble des participations à l’expression de la Création que vous avez vécue, et vous êtes ce contenant et ce contenu, mais à l’Origine, et là on en vient à l’Origine de la Création, je vais vous dire ce que j’ai vu lors d’une expérience en tant que Conscience holographique. Il est dit dans les écrits indiens que nous sommes à la 84ème expansion universelle de la Création. C’est-à-dire qu’il y a eu 84 Sphères de Création jusqu’à ce que l’on arrive à celle-ci et j’ai remonté les 84 Sphères jusqu’à un point où je me suis retrouvé où il y avait une sorte de point d’énergie mais qui était fractalisé.

J’étais simplement en tant qu’Être Conscient, Lumière Holographique, j’étais simplement Conscient et est apparu un immense disque noir. Et là je me suis simplement dit ce n’est pas un trou noir, je ne comprends pas cette image et en fin de compte j’ai dit je traverse, je traverse ce grand disque noir et sombre. En fin de compte c’était simplement pour me signifier de savoir est-ce que tu as peur d’accéder au-delà ? Mais non. Mais non, je n’ai pas peur d’accéder au-delà puisque je suis l’Origine, donc je n’ai pas peur, c’est juste un leurre, et en effet c’était un leurre. J’ai traversé et je me suis retrouvé dans une immense lumière blanche extraordinaire, magnifique avec des reflets de cristaux roses, mais vraiment une lumière d’une Émanescence, d’une douceur, d’une présence, la Création, l’Origine. Sauf que ce n’est pas l’origine, c’est le résultat. Et donc, ça je l’ai compris quand j’étais dans ce champ de lumière totale…

… Je me fondais totalement dans ce champ de lumière qui était juste le Divin de la Création dans l’Amour de la Création. Et donc je suis rentré dans ce champ de lumière et je l’ai traversé, mais traversé, traversé. Je ne sais pas combien de temps ça a pu prendre, mais j’ai traversé ce champ pendant un bon moment et puis je suis sorti de ce champ de lumière et je me suis retrouvé devant un trou noir, je vais vous le mimer, un trou noir qui vibrait de cette manière « wooooooooohh », c’était vraiment la vibration d’un trou noir…

… Au niveau fréquence la vibration était extrêmement basse et je sentais les vibrations qui émanaient de ce trou noir et en même temps sur la corolle totale émanaient des flux de lumière verte, tels des lumières d’aurore boréale, mais comme des flux de lumière qui venaient entre guillemets, qui sortaient du cercle mais qui venaient dans le sens de l’Être où j’étais puisque j’étais devant et je me suis dit, parce que ça m’est déjà arrivé de rentrer dans des trous noirs, mais je n’étais jamais rentré dans le trou noir de l’origine de ce que représente la Création. (12mn50s)

… Donc pareil, je suis allé, je suis allé au cœur, je suis passé comme ça, j’ai été absorbé et je me suis retrouvé dans un champ de silence total. Ça m’était déjà arrivé, sauf que là c’était un peu différent, même si j’ai déjà traversé plusieurs trous noir et je me suis retrouvé dans des espaces de silence absolu, au cœur de l’Être, je ne peux pas dire autrement, et là j’avais juste une perception de ce qu’est l’origine de la Création, sans qu’elle soit encore définie. Et donc, ça a été une préhension et une compréhension qu’avant que la lumière soit il y a une étape préalable qui est la création sans matérialisation, c’est-à-dire que c’est le retour de Conscience total que si on reste encore dans l’identification, c’est-à-dire la croyance que le corps physique, l’onde de forme qui nous a été prêtée pour cette incarnation est encore une identification conditionnée. Donc c’est pour comprendre que tant que dans l’incarnation vous vous posez encore dans l’identification, je suis un homme, je suis une femme, je suis un enfant, je suis autre chose, vous vous coupez de la Conscience de l’Être par l’Origine, c’est-à-dire que vous vous maintenez dans les conditionnements inconscients des champs Inter-Dimensionnels alors que vous êtes l’Origine…

Vous êtes la Création, vous êtes le début de tout ce qui est créé et tout ça est dans les cellules de l’Être que vous êtes, tout ça est partie intégrante de votre Conscience. Donc, c’est essentiel et aujourd’hui je vais demander dans les champs Inter-Dimensionnels, avec l’accompagnement du Christ, de Melchisédech, d’Énoch ainsi que tous les Archanges de l’ombre que sont Méphistophélès, l’Antéchrist, Lucifer, Satan, etc., tous les anciens Archanges qui se sont inversés dans l’ombre, parce que ce sont tous des anciens Archanges…

… Ils ont été dans la Lumière, ils ont été proches, bref, ainsi que les Êtres Inter-Dimensionnels, parce que là il y a aussi des Êtres dans chaque dimension qui ont des vertus et des qualités totalement différentes, certains sont faits d’anti- matière, d’autres sont faits d’une forme d’énergie matière mais qui n’est pas de la matière. Ils sont dans des plans de conscience totalement différents. Donc, c’est aussi pour vous faire comprendre que la communion c’est la Conscience de la réalité de tout ce qui existe, même si c’est invisible pour les yeux, parce que n’oubliez pas que les yeux qui nous ont été donnés dans ce corps de présence ne voient que 800 nanomètres du champ visible. 800 nanomètres c’est les 7 couleurs des chakras en gros, mais dans l’infrarouge ou dans toute la partie ultraviolet, ça représente autant de possibilités dans ces champs, et si nous avons cette capacité de vision globale qui n’est pas un regard mais une vision globale, ça veut dire que nous sommes en capacité de voir et d’observer l’ensemble des dimensions, c’est ce qui met dans une perception totale.

Il n’y a aucune limite, la seule limite qui se pose c’est votre peur d’exister, et non pas de vous confronter à ces dimensions ou ces plans, parce que l’on ne se confronte pas à ces dimensions et ces plans mais de les vivre et d’être conscients qu’ils sont entièrement participatifs, issus de la Création. Peu importe ce qu’ils font, ça appartient à chaque Être dans les champs d’expérimentation et les dimensions, voilà. Donc voici pour juste vous expliquer qu’aujourd’hui, essayez autant que faire se peut, de ne plus vous limiter aux croyances inconscientes que vous ne pouvez pas participer à la Création puisque vous êtes issus de la Création, mais que la seule chose qui peut encore vous limiter c’est la volonté de maintenir par le mental la volonté d’une réussite, d’un but, d’un objectif qui n’est qu’une pure projection mentale qui n’est pas la réalité. L’instant présent c’est la clé, c’est ce qui est vécu dans l’instant et l’instant est tout. Que vous ayez la vision de vos vies passées ou une vision potentielle de ce que vous auriez à vivre dans un futur proche, moyen ou prophétique c’est-à-dire très lointain, ça appartient à chaque Être.

Toutes les lignes potentielles au niveau du futur sont potentielles, il existe des lignes d’énergie dans la Création qui sont fixes, mais sur le mouvement de la Création la grande majorité des lignes d’énergie sont en mouvement perpétuel. Donc demain on vous dit la troisième guerre mondiale arrive ce n’est pas un fait, c’est une potentialité, ce n’est pas pareil. Il peut y avoir des interventions aussi bien divines pour utiliser ce mot qui est un peu galvaudé, d’Êtres de Lumière qui accompagnent la mutation de Conscience de l’humanité tel que c’est en train d’être vécu en ce moment. Le noyau de la Terre a légèrement accéléré. Il y a eu une transmission sur un Être extrêmement lumineux qui accompagne cette mutation, on est à 22,2 Hertz, alors que pendant des millions d’années la Terre a été à 7 Hertz. Il y a deux ou trois jours j’ai demandé au Christ on est à combien en vibration ? 22,2. Donc, 22,2 Hertz qu’est-ce que ça modifie ? Mais tout, et ça va continuer. (22mn05s)

… Donc, comme nous sommes des Êtres biochimiques et bioélectriques, le sang est métaphorique c’est-à-dire qu’il agit comme une antenne, le cerveau est émetteur/récepteur. Donc, vous pouvez très bien sentir des mutations vibratoires que le cerveau est incapable de comprendre, et c’est là où se crée la dichotomie, c’est là où se crée la rupture. Vous avez du mal à dormir, vous avez du mal à penser, vous avez mal au crâne surtout qu’il y a des éjections coronales du soleil extrêmement puissantes, nous sommes rentrés dans la ceinture photonique de la galaxie, Alcyone est de plus en plus actif et on voit quel est le résultat sur Terre…

… Le résultat c’est que toutes les plaques tectoniques bougent, les volcans éruptent, etc., etc., etc. Donc, tout le mouvement passe de plus en plus, même Pluton à partir de 2024 va rentrer dans le Verseau jusqu’en 2043, et ce sera un énorme changement pour l’humanité au niveau vibratoire. Donc, comme tout est vibratoire et que tout est énergie, automatiquement, si vous sentez des choses que vous ne comprenez pas, allez chercher la Source de ce qui se passe dans l’Univers et vous comprendrez ce qui se passe en vous, car ce qui se passe au niveau des planètes, du soleil, de la galaxie, etc., interagit directement sur les Âmes que vous êtes, ici et maintenant. Il n’y a aucune séparation, c’est une fusion totale, il n’y a que nos cerveaux qui essaient d’émettre une différence, et c’est cette différence qui nous met dans cette dichotomie de Conscience, c’est très simple, donc voilà. Demain je parlerai de l’Énergie Créative, l’aspect féminin de la création, pour que vous ayez aussi une perception de ce qu’est l’énergie créatrice, voilà, je ferai une petite demi-heure là-dessus. (23mn16s)

… J’aimerais, comme nous sommes en petit groupe, parce qu’il y a eu déjà des conversations depuis 24 heures avec certaines personnes sur certains sujets. J’aimerais que vous puissiez évoquer, que chacun d’entre vous émette, par un questionnement conscient et simple, qu’est-ce que vous croyez encore qui vous limite, dans l’expression de l’Être ici et maintenant. Essayez simplement de répondre, par une phrase simple, sur qu’est-ce qui vous empêche aujourd’hui d’être simplement en présence et quelles sont encore vos croyances, parce que les croyances sont adombrées à la peur. Tant qu’il y a une peur qui réside, il y a un conditionnement astral qui est émis, c’est vibratoire, et donc une limite obligatoire automatique par l’énergie que vous émettez. Si vous vous mettez « No-Limit » ça veut dire que vous êtes prêts à traverser l’Univers à une vitesse subluminique et à perdre l’identification, c’est-à-dire je ne suis pas le corps que je suis, je suis simplement dans le corps conscient de l’Être que je suis, c’est tout. (25mn01s)

… Je vais essayer de vous expliquer très simplement comment naît le pouvoir, la croyance que je veux, je décide, je fais un choix, comment naît le pouvoir dans l’incarnation. À chaque fois qu’un Être de Lumière s’est sacrifié, qu’il soit d’un niveau angélique, archangélique, ou de tout autre niveau ou dimension, et qu’un Être chute de la lumière à l’ombre, de quelque manière que ce soit, soit en s’étant sacrifié avec l’Antéchrist en lui donnant de l’énergie, soit en tombant dans l’incarnation et en vivant la faillite de la Conscience, ce qui fait qu’on rentre dans la partie de l’ombre de la Lumière. C’est pour ça qu’il n’y a aucun jugement à porter sur les Êtres qui sont dans l’ombre…

… Il est donc essentiel de comprendre qu’une Âme qui redescend dans l’incarnation en ayant perdu la Conscience qu’elle est, va se mettre automatiquement dans le système inverse. Elle va rechercher le pouvoir par la guerre, les rites magiques, bref tout ce qui peut être déterminé par le pouvoir parce qu’elle a oublié qu’elle était Lumière, et qu’elle a vécu un sacrifice soit conscient ou inconscient. Et ça c’est valable pour toutes les Âmes, c’est un principe général. Toute Âme qui ne naît pas consciente rentre dans le pouvoir, c’est-à-dire les polarités, séparation du féminin et du masculin, et donc automatiquement le pouvoir se met en place, l’Être qui est devant vous devient l’autre, émet une différence et cette différence crée la séparation, le déni, le jugement, la frustration, la colère, c’est automatique. Donc, modifier complètement le rapport du pouvoir, c’est rétablir la Lumière Originelle en vous, ça veut dire je ne décide pas, je ne fais aucun choix, c’est-à-dire je ne fais que sentir ce que je sens qui est juste pour l’Être que je suis, et dans un principe de lumière, d’amour, de partage, d’échange, de conscience et c’est tout. On rétablit la Lumière parce qu’on ne veut plus, on EST. Tant qu’il y a une volonté, tant qu’il y a une définition, il y a séparation, et donc inconscience, donc polarité. (27mn41s)

… L’androgynie c’est la CLEF. Je peux être dans un corps masculin et être féminin. Je peux être dans un corps féminin, accueillir le feu de la création tout en étant dans l’action consciente de réalisation, c’est-à-dire le masculin conscient. La grande différence c’est agir, c’est-à-dire l’action, j’agis donc je crée. Dès que je suis en réaction je construis ma vie et je travaille, donc je me nie. Ça va, c’est clair ? Donc, quitter la réaction c’est se remettre dans l’action de vivre, d’exister, de créer, de participer, d’échanger, de sentir et de ne plus jamais réagir quelles que soient les circonstances, quoi qu’il se passe, voilà. C’est pareil dans les mondes invisibles, quoi qu’il existe dans les mondes invisibles c’est ce qui se passe, c’est la réalité de l’instant T. Il n’y a pas de jugement, il n’y a pas de frustration, il n’y a pas de peur, c’est fini, on participe. Moi quand je demande la participation des Princes du Bas Astral pour connaître les sceaux de magie noire qui ont été posés dans des rites ou des cercles de femmes qui se sont complètement abandonnées à des rites sataniques, lucifériens ou autres, je leur demande leur participation et s’ils ne souhaitent pas exprimer je demande au Christ, je demande à Melchisédech ou autre, peu importe…

… On trouve l’information, il n’y a pas de problème. Si Méphistophélès n’a pas envie de dire que telle Âme a vécu deux sceaux dans des rites de sacrifices, etc., etc. Si tu n’as pas envie tu n’as pas envie Méphisto, je demande à Melchisédech et il va me donner tous les sceaux existants du Haut Astral, du Bas Astral, des Êtres Inter-Dimensionnels et je vais avoir le chiffre total même si je ne connais pas l’histoire, ce n’est pas grave. Il y a des choses qui sont ressorties à travers des séances soit collectives, soit individuelles sur des Êtres qui ont vécu des choses extrêmement puissantes, avec des rites extrêmement puissants anciens, et qui traînent ça depuis des siècles, des siècles, le temps n’existe pas. Et le conditionnement encore avec ce genre de rite, c’est je me protège, je cherche le pouvoir pour me protéger, je cherche à induire ou à abducter les Êtres à me reconnaître au lieu de les aimer, bref toute la polarisation. (30mn35s)

… Je vais passer auprès de chacun d’entre vous pour la phrase que vous souhaitez exprimer sur « qu’est-ce que vous croyez qui vous empêche encore, à travers vos croyances ou vos comportements, de ce que vous croyez que vous seriez en aptitude de laisser aller aujourd’hui, afin de complètement changer d’état d’esprit, c’est-à-dire vous abandonnez vos volontés, sous quelque forme que ce soit ».

1. Chère Âme. Là, dans l’instant, je n’ai pas la réponse, tu me laisses un peu de temps.

Luc : Avec joie.

2. Moi j’ai des réponses, parce que je sens que le blocage que j’ai depuis très longtemps au niveau de la cage thoracique, et là je pense que je vais arriver au cœur de ça, c’est tous les liens trans générationnels, je, je, je. Je sens que j’ai des résonances des liens avec des rites, tous les membres de la famille, et je sens que là ça m’a fermé le cœur et j’ai senti quand tu parlais que je suis née dans l’abnégation de moi, et donc là je demande.

Luc : Ne t’inquiète pas, ils entendent.

3. Moi je demande, car j’ai été confrontée en accompagnant maman à la peur de mourir dans l’effroi. J’ai eu une séance avec Pascaline et je l’ai évoqué. Je sais qu’il y a déjà quelque chose et ça n’empêche que c’est profond et c’est puissant, et c’est quelque chose que je ressens depuis toujours, c’est-à-dire que j’ai une envie d’explorer le monde extérieur et je comprends que c’est monde intérieur que j’ai une terreur à aller visiter. Cette peur de mourir et de vivre c’est la peur de l’ombre et de la lumière et donc je sens que je suis dissociée souvent, et lors de la séance avec Pascaline étaient présents déjà Darkhan, Asphodèle et Méphistophélès. Ils étaient là, mais ok vous êtes là mais je ne sens rien et ça me questionne beaucoup par rapport au massage où on fait appel, et je me suis dit mais s’ils sont là et c’est ok qu’ils soient là. De toutes façons je ne les sens pas, je ne les vois pas, je ne sais pas à quoi ils ressemblent, mais voilà, ils sont là. Mais si j’appelle un Être de la Lumière Divine et qu’ils sont là, qui va se pointer ? Eh bien voilà, moi j’ai le doute. Donc, la question que je me pose c’est « et s’ils interviennent effectivement à travers mes mains pour masser, c’est l’Être que je vais masser qui risque de prendre par mon doute à moi, et bien je n’ai pas envie de ça.

Luc : Donc, la question c’est aujourd’hui qu’est-ce qu’il y a à réaliser par la Lumière pour que tu lèves le doute ? C’est le doute qui émet la peur…

Moi je sens que profondément j’ai une terreur et que la terreur me fait douter. J’ai plutôt l’impression que c’est plutôt dans l’autre sens. La vibration est profonde, c’est de la terreur et du coup je sais que les énergies ne circulent pas, elle a vu un cobra noir au niveau du chakra racine et je sais que tout est lié. Pourquoi ils se sont présentés eux trois ?

Luc : On va faire tomber tous les sceaux de magie sombre. Dès l’instant où tu génères une dissociation entre l’ombre et la lumière ça veut dire que tu n’es pas prête à accueillir ta part d’ombre, donc ils viennent, car c’est aussi à partir de ta part d’ombre que tu génères la lumière, par l’émanation. C’est pour ça que pour moi ils sont tous là. Je n’ai pas de problème avec l’ombre. Tu as une peur de recommencer inconsciemment quelque chose que tu as déjà fait, donc c’est merveilleux et ça devrait largement ressortir aujourd’hui. (36mn16s)

4. Chère Âme. Il y a quelques années de cela j’ai vécu des ouvertures et juste peu de temps après ça je suis tombée gravement malade, on a mis un couvercle sur ces ouvertures et on a jeté la clé et donc les ouvertures se sont arrêtées là.

Luc : Qu’est-ce que tu as vécu lorsque tu t’es remise dans l’accueil ? … Des choses qui étaient assez proches de ce que tu as vécu et c’était des états de grande luminosité vraiment.

Luc : Donc, on t’a donné un aperçu… C’est exactement ça, c’est ce que j’ai appelé pas un éveil ou un réveil.

Luc : Je t’entends parfaitement. Donc, ils t’ont dit on va te faire sentir un petit peu de bien pour que tu n’oublies pas… Oui, et je n’ai jamais oublié. Donc, maintenant qu’est-ce qui pourrait encore subsister au fait que tu dises que le couvercle a été refermé ? … C’est que je n’ai plus aucune perception, plus rien. Et donc si je devais dire ce qui ne va pas, c’est certainement la peur parce qu’à plusieurs moments on m’a montré des choses et j’ai eu peur et je suis revenue à deux reprises et j’ai dit j’ai peur et tout s’est arrêté, et une forme de sabotage chez moi qui est quand même assez fort.

Luc : Très bien, j’entends parfaitement. Merci.

5. Je pense que ce qui m’enferme c’est ma colère, mais pas une colère matérielle, pas une colère physique mais une colère sur la bêtise, sur la méchanceté plutôt théorique et j’essaie beaucoup trop de comprendre, c’est un grand travers, j’essaie beaucoup de comprendre et j’en arrive finalement à un point de me dire finalement est-ce qu’il y a quelque chose à comprendre.

Luc : Alors, s’il y a une polarisation par une colère parce que tu ne supportes plus la bêtise ça te met dans un rapport de jugement automatique. Ce jugement crée une frustration parce que tu n’es pas toi-même entendu sur l’expression que tu émets, et parce que tu n’es pas entendu ça ramène à la colère. Donc, tu vis une boucle temporelle automatique. Donc, accueillir la différence quelle qu’elle soit (tant qu’elle ne nuit pas) mais qui te dit qu’elle nuit. (je ne suis pas contre la différence). Qui te dit qu’elle nuit ? Elle est dans son expression fractale, et donc accepter qu’elle soit dans son expression fractale, quel que soit l’Être, quel que soit l’évènement et quelle que soit la condition, ça ne t’appartient pas, ce n’est pas à toi de décider, ce n’est pas à toi de dire vous faites mal, non. (Mais vous me faites du mal). Mal, mais pourquoi. Ils ne te font mal que parce que tu te mets dans une certaine résonance, et ils te font vivre la biorésonance et donc c’est ce qui te fait souffrir. (Oui je suis d’accord et j’entends le sens des paroles). Il est essentiel de rester le plus humble possible et l’humilité n’est pas un déni…

… La véritable humilité c’est dire j’observe, je comprends, je ne juge pas, car qui suis-je pour juger ce que toute Âme a vécu quelles que soient les circonstances qui ont été exprimées à travers les expérimentations antérieures. Ça fait des années, des années et des années que j’observe toutes les vies antérieures des Êtres, tout ce qu’ils ont vécu, dans quelles conditions d’ombre et je ne peux plus juger. Je ne suis pas frustré de quoi que ce soit. Simplement je vis, j’observe, je sens, je partage, j’échange, je ne défie ni rien ni personne mais je suis en paix. Je n’ai pas de colère, ni même vis-à-vis du Bas Astral, ni même de la Lumière parce que je n’ai plus de volonté. Dès que tu as une volonté tu émets une biorésonance qui t’amène directement dans le champ d’expérience de ta propre émission. Donc, on va faire quelques demandes un peu précises sur l’Être que tu es. Merci. (42mn45s)

6. Camélia : Le cordon ombilical autour du cou, j’entends le mot arcane, clarifier le rapport de l’arrivée à la vie, nettoyage des peurs de ma mère et mémoires des traumatismes dans le ventre avant de m’accueillir dans son ventre, mes arcanes rituels les nadis bien sûr, nettoyer les traceurs du corps mental, les champs moléculaires des Êtres de l’ombre avec des traceurs invisibles, Êtres angéliques à mes côtés depuis longtemps.

Luc : Merci infiniment. Je vais faire les demandes.

7. Alors, chère Âme, toi qui es dans l’extase du rire. Je n’ai rien entendu de ta conférence, heureusement que je vais pouvoir la réécouter et la réentendre éventuellement, c’est mieux. En fait, lorsque tu t’exprimais je te voyais comme si je revoyais tous les corps que tu as pu incarner je pense, terrestres ou pas terrestres parce que des fois c’était même d’autres Êtres d’une autre dimension de la galaxie, le fou rire ils m’ont fait rigoler et ça m’a fait peur à un moment car plus tu t’approchais plus tu étais grand. C’était incroyable le fait qu’il n’y avait plus ton corps. Et je suis en train de me dire que ça a œuvré pour que je voie, parce que je vois super bien.

 

Luc : Donc tu vois, tu viens de vivre deux jours de repos, de calme, de quiétude, de paisibilité et là, toutes tes capacités renaissent. C’est dingue. (J’ai vécu une fusion froide en même temps et je vais chercher la couette parce que j’ai froid et du coup c’est merveilleux). C’est magnifique, dans les témoignages tu pourras exprimer ces détails si tu le souhaites, tout ce que tu as vu, tout ce que tu as senti. En tout cas je suis ravi que tu reviennes dans la quiétude de l’Être pour que tes capacités médiumniques soient présentes et nous accompagnent aussi, parce que c’est aussi fait pour ça, c’est pour accompagner, ce n’est pas pour définir, donc je suis ravi. Donc, y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais évoquer ? Est-ce que tu aimerais évoquer quelque chose sur ce que tu sens qui pourrait encore poser une empreinte de croyance à ce que tu puisses simplement te laisser adombrer par la Lumière et non pas abducter mais adombrer par la Lumière car tu as connu les deux mondes, tu as connu aussi bien l’ombre que la lumière. Donc la seule chose qui te dissocie encore de la Conscience c’est la réaction qui te remet dans le pouvoir et à chaque fois que tu te remets dans le pouvoir tu te dissocies et tu ne vis plus, tu survis. Voilà, merci. (46mn34s)

8. Chère Âme. Je ne sais pas si ce serait vraiment une croyance par rapport à ce que je sens, plutôt, c’est qu’il y a plusieurs forces en fait qui vous poussent à me limiter dans la matière si je peux dire, et je me sens complètement happée par ces forces, happée, appelée et je les vis et dans la conscience et dans le corps physique.

Luc : Oui, mais tu les subis. Donc, ça veut dire qu’il y a encore des traces, ça veut dire qu’il y a encore des sceaux, ça veut dire qu’il y a encore des liens énergétiques avec ces Êtres, je ne subis pas le Bas astral avec ces Êtres, je ne le subis pas, je le vis, ce qui est très différent. Donc si tu subis des Êtres de l’ombre c’est soit parce que tu rentres en hyper réaction, soit parce que tu leur dis foutez-moi la paix, dégagez. Donc, ça signifie qu’ils te testent constamment pour savoir si tu vas retourner dans le pouvoir de tes anciennes capacités de Déesse Lilith sombre, vivante que tu as été. Donc, ce sont des tests pour savoir si tu retournes dans le travers du pouvoir et de la volonté de définir, ou est-ce que tu te mets dans l’accueil et l’amour inconditionnel pour tout ce qui est. Tu as compris ?

9. Isabelle : Je vais te livrer les choses en vrac, parce que, au fur et à mesure des demandes il y a des choses qui émergent. Je suis en train de perdre ma voix et cette perte de voix me fait écho avec ce qu’a dit Camélia avec le cordon ombilical, parce que je suis également née avec le cordon ombilical autour du cou, et lorsqu’elle en parlait ça me serrait de plus en plus, et ça m’a amenée par des déductions qu’il semblerait que ma mère avait, mais elle n’en a pas conscience, une grossesse gémellaire lorsqu’elle m’attendait, que c’était une autre petite fille et ça c’est des choses qui sont sorties dans des séances et j’en ai fait la déduction puisque j’avais beaucoup œuvré sur cette histoire-là, puisque pendant longtemps j’en ai porté la culpabilité d’être vivante avec des pulsions de mort très fortes chez moi. Tout ça est passé mais je faisais la boucle avec maintenant j’ai le sentiment profond d’être bloquée. J’ai demandé qu’est-ce qui nous limite et mettez la croyance…

 

… Donc, je vais mettre ça sur une croyance, j’ai la croyance d’être bloquée à l’heure actuelle. Je veux sortir de cette croyance qu’on m’attaque et que ça vient de l’extérieur, parce que je t’ai souvent parlé de la franc-maçonnerie et tout ce que tu veux, et j’en ai marre d’avoir toujours ce raisonnement et je me fatigue. Donc, ça fait une boucle et ça active en moi un peu d’agacement. Donc, si tout ça pouvait dégager j’en serais heureuse et je me demande bien si, en faisant ma boucle, si justement il n’y avait pas un lien avec cette grossesse gémellaire pour me bloquer à l’heure actuelle ou pas du tout. Je balance les choses comme ça vient, parce que je ne réfléchis pas là. Tu connais ma situation et je réfléchissais que le 11 mai 2021 j’engageais un processus qui pour moi devait être ultra simple, démissionner de la fonction publique et aujourd’hui 4 mars 2023 je n’en suis toujours pas dégagée en j’en ai ras le bol. Pour quelque chose qui devait être ultra simple pour moi, donc je me dis qu’est-ce que je peux débloquer en moi, et je fais écho avec Christine lorsqu’elle parlait de la peur dans les soins de reiki et ça m’a fait remonter quelque chose ce qui en moi aussi est venu en un mot « l’imposture, mais je ne parle que de moi…

… Je suis dans un paradoxe, je ne vois rien, je ne sens rien, je n’entends rien, je fais très court, mais quand je suis en soins j’ai zéro doute, je peux sentir que je suis en soins mais je serais incapable d’expliquer à l’Âme, l’Être que j’accompagne ce qui se passe, mais je n’ai pas de doute sur ce qui se passe. Mais après, chez moi, mon ami l’égo me dit Isabelle tu es sûre que tu es légitime, pour qui tu te prends ? Tu t’installes, tu veux être praticienne en soins mais tu n’es pas foutue d’expliquer aux gens ce qui se passe. Mais ça ne m’empêche pas de vouloir poursuivre dans cette voie-là. Je me sens appelée par ça mais je suis incapable de dire mais je n’ai pas de doute. Je ne me dis pas il y a Méphisto et compagnie qui viennent me taquiner. À la rigueur tout ça ne m’effraie pas, je ne sais pas ce qui se passe, mais parfois ça en vient « tu es sûre de ce que tu veux faire là ? » Est-ce que c’est clair ? Je sais que je suis illimitée, mais pour l’instant je me sens limitée. (53mn05s)

Luc : C’est tout à fait clair, je vois très bien. Nous allons faire les demandes en correspondance.

10. Chère Âme. Ce qui me limite beaucoup c’est toujours cette histoire avec Dominique, tu sais qui c’est. Quand il est parti il y a eu deux personnes qui ont pris la suite de ce qu’on appelait le travail et j’ai fait un choix de défendre l’homme (tu parles de ta culpabilité là). En fait j’aurais voulu choisir la femme mais j’ai choisi l’homme parce qu’il était rejeté par tous et que je ne supportais pas l’exclusion (le sacrifice) et voilà on en revient là. Et après il ne m’a plus du tout été possible de raccrocher le wagon dans le groupe là et mon problème c’est de croire que je ne peux plus avancer si je ne fais pas certaines pratiques avec certaines personnes, dans un certain groupe et que je me bloque de cette manière. Et je pense que l’homme est très grave et je me suis rendu compte très peu de temps après l’avoir choisi mais je ne pouvais plus faire marche arrière et du coup j’ai même exagéré dans sa défense, tu vois. (54mn30s)

Luc : Je pense que l’on va demander tous les sceaux du sacrifice pour l’Être que tu es, afin que tu cesses de douter de toi-même. Mais une fois de plus, sache qu’aucun enseignement ne peut rétablir la Conscience, aucun…Et je me dis aujourd’hui mais laisse tomber ces deux.

Luc : Non, ce n’est pas les laisser tomber parce que ce serait une fuite. C’est comprendre que tu as été prise dans un jeu de pouvoir spirituel (grave), ce qui est totalement différent, et que toi, toute petite chose immortelle, te retrouver dans les combats d’Âmes qui exigeaient d’être élus pour la Conscience Spirituelle qu’ils représentaient, en fin de compte tu t’es faite prendre par un jeu d’égo spirituel si puissant que toi tu t’es dit je vais me sacrifier, je ne vais pas exister, je vais laisser les puissants spirituels agir pour moi. Tu entends ce que j’exprime ? (je croyais un peu quand même à l’homme au début et je n’arrive pas à me dépatouiller de lui)…

… Oui, au début, donc en fin de compte non. Ce n’est pas que tu n’arrives pas à te dépatouiller de lui, mais c’est que tu es dans la culpabilité de l’avoir élu par défaut (oui absolument et toutes mes fractures). Ce n’est pas toutes mes fractures, c’est l’ensemble de l’Être physique que tu es, tu te condamnes inconsciemment mais tu le sais. (je me punis, ça c’est clair). Mais arrête de t’auto mutiler physiquement parce que tu n’arrives pas à exprimer en conscience l’Être que tu es, le corps n’est pas responsable de l’incapacité par croyance que tu émets…

… Donc je vais demander tout ce que je peux demander pour l’Être que tu es, afin que tu arrêtes de croire que tu ne mérites pas de t’aimer, d’exister, de créer par toi-même, et que tu arrêtes de demander à des Êtres qui, soi-disant sont plus évolués que l’Être que tu es, ce qui est totalement faux, de te rétablir dans l’Amour de l’Être que tu es, car seul l’Être que tu es ici là, peut se rétablir dans l’Amour de l’Être, encore faut-il que tu ne te culpabilises pas de quoi que ce soit. Tu as fait comme tu as pu, personne n’a ni à te juger ni à te condamner, pas même toi-même. Or, tu fais tous les rôles là. Donc, il est temps d’arrêter ça là, c’est fini l’heure des vêpres, c’est terminé. Donc, permets-toi de t’aimer, Patricia s’il te plaît, une bonne fois pour toutes, afin que tu puisses simplement agir pour l’Être que tu es. C’est toi qui te condamnes, tu le sais. Donc, arrête ce mécanisme inconscient de dire je ne mérite pas. Mais on va aller le chercher dans les champs inter dimensionnels celui-là, parce qu’il est temps que tu te rétablisses dans je me permets de vivre, de partager, d’échanger, de vibrer, bref de vivre. Et tu arrêtes mea culpa, maxima culpa, c’est fini ça, c’est terminé. D’accord ? (58mn35s)

11. J’ai oublié de te dire quelque chose. Dès que tu as eu les talons tournés le mot qui est venu en fait c’est « maîtrise ». Et du coup ce qui se déroule, c’est que j’ai peur de la puissance qui peut sortir de moi.

Luc : Qui a pour racine le pouvoir. Alors, ce n’est pas la puissance qui peut sortir de toi, c’est la puissance que tu peux réémettre parce que tu l’as connue. (Du coup j’ai peur justement de ne pas la maitriser et de ce côté-là de faire du mal).

Luc : Je t’entends parfaitement. Donc, sache que le pouvoir ne peut pas se maîtriser, car il est une force contraire à l’Amour et que tant que tu as une volonté de définir les choses par le pouvoir, ça se définit. Tu as eu la puissance dans tes vies militaires, parce que c’est ce que je sens qui émane, tu as eu le pouvoir de décision en tant qu’Être commandant, efficient, tacticien, enfin bref, plus les vies de pouvoir qui ont été faits dans le rapport politique aussi, parce que je sens les deux et tu as vécu ce que tu as vécu. Donc aujourd’hui, simplement en accueillant et en rétablissant l’Amour à l’Être que tu es, tu ne repars pas dans le travers de la polarité du pouvoir, c’est la peur que tu retrouves cette polarité du pouvoir et de le réémettre et donc comme tu le dis, de faire du mal. (je me mets en retrait et je fais, mais en retenant, je sens ça comme ça)

Luc : J’ai bien compris. Donc, tu n’as pas à croire, quand tu fais un acte d’amour et de partage à l’humanité que tu y remets une once de pouvoir, car tant que tu te maintiens dans la peur inconsciente que le pouvoir peut revenir, que la décision ou le choix, tu te mets dans une auto limitation, c’est automatique. Alors que si tu fais juste un switch, c’est-à-dire un 180° intérieur, je remplace le pouvoir, la décision et le choix de définir le monde par ma volonté, par j’accompagne, ce n’est pas je vais, c’est au présent, j’accompagne l’humanité en amour et en conscience dans le rétablissement de la présence de l’Être…

… Tu fais juste un remplace, tu remplaces. Je vais demander les champs Inter-Dimensionnels du pouvoir aussi pour l’Être que tu es, afin que tout cela s’estompe, afin que tu te dises non pas que je suis légitime à aimer, partage, échanger, mais que tu retrouves l’essence de l’amour en toi, qui est l’origine de la Création il ne faut pas l’oublier, et que tu te permettes dans la naturalité de partager, d’aimer, de sentir et de vivre. (Parce que du coup ça résonnait avec Isabelle tout à l’heure quand elle a parlé d’imposteur). Je comprends, mais ça c’est encore le mental qui essaie de contrôler l’expérience qu’il a déjà vécue. (Le mot maîtrise c’est vraiment ça, lâcher, je sais). Tu as compris, je vais demander tout ça et ils ont déjà entendu. Je vais juste réhabiliter les choses, juste un instant. Merci infiniment. Ça va aller Patricia, ça va aller. (1h03mn12s)

… Donc, installez les matelas, je vais faire les demandes, pour que vous puissiez vous allonger, pour que vous puissiez vous poser. Allongez-vous, posez-vous. J’aimerais, avant que vous puissiez passer à l’inspiration et à l’expire, j’aimerais que vous puissiez entendre ce que je vais partager. Finissez de vous poser…

… Christ, Énoch, Melchisédech, je demande à l’ensemble des Princes du Bas Astral d’accueillir et d’accepter tout ce qui va être exprimé. Je demande à tous les Êtres inter dimensionnels d’accueillir et d’accepter tout ce qui va être exprimé. Je demande au Christ, à Énoch, Melchisédech, à Raphaël, à Haniel, Zadkiel, Gabriel, Michaël, à tous les Archanges Métatroniques de venir accompagner les Âmes ici présentes dans l’expression de ce qui suit. Melchisédech, je demande que tous les champs Inter-Dimensionnels, de tous les Êtres présents ici et maintenant, dans tout ce qui a été exprimé par chacun en conscience puissent être réalisés afin qu’ils ne puissent plus s’empêcher de créer. Je demande que l’ensemble des sceaux du Bas Astral pour l’ensemble des liens de rites de magie, de pouvoir, de volonté. Très bien…

… C’est l’information qui commence à descendre. Il y a plus de 442 sceaux qui vont être levés des Êtres que vous êtes. Donc, ça veut dire que ça va comprendre les sceaux du Haut Astral, du Bas Astral, des Êtres Inter-Dimensionnels ou de tous rites que vous avez posés dans l’intention de croire que vous réaccédiez à une force ou un pouvoir…

… La totalité des sceaux dans les champs Inter-Dimensionnels, je demande à l’Antéchrist. Donc, il y a 42 sceaux avec le Bas Astral, avec les différents rites évoqués. Je demande aussi à travers l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels que toutes les Âmes que ces Âmes ont rencontrées dans les vies antérieures, tout ce que ces Âmes ici présentes ont rencontré dans ces vies antérieures, l’ensemble des Âmes lors des incarnations par retour d’imposition et de volonté, de décisions par rétrocession et compensation…

… Que toutes ces Âmes, dans les champs Inter-Dimensionnels, Christ, puissent pour toutes les Âmes qu’elles ont déjà rencontrées dans cette incarnation, toutes les Âmes qu’elles auraient eu à rencontrer encore par biorésonance dans cette incarnation, que l’ensemble des champs Inter-Dimensionnels puissent être traités, ainsi que toutes les Âmes qui à ce jour ne sont pas incorporées. Tous les niveaux du Bas Astral, tous les niveaux du Moyen Astral avec lesquels il y a eu des liens, l’ensemble des niveaux du Haut Astral, tous plans ou toutes dimensions. Christ. Il va y avoir à peu près 1,2 millions de champs inter dimensionnels qui vont être traités sur les Êtres que vous êtes, toutes les Âmes que vous avez croisées, rencontrées, perçues, ainsi que tout ce qui a été évoqué…

… Je demande donc à Raphaël. Raphaël merci. 62 Chirurgiens de Lumière viennent nous accompagner aujourd’hui. Il y a 2 Archanges Métatroniques qui viennent disposer des points de lumière sur des parties physiques qui sont complètement bloquées chez vous. Je demande la présence si vous le souhaitez, Haniel, Zadkiel, Michaël. Merci, merci de venir et d’accompagner ces Âmes afin qu’elles puissent sortir de la croyance et de la différence. Merci…

… Shékinah, je demande à tout Être de Lumière prêt à accompagner ces Âmes de se présenter et de venir en présence pour les accompagner. Merci…

… Inspirez par le nez, fermez les yeux, posez-vous. Inspirez par le nez, expirez par la bouche, inspirez profondément, détendez toute la cage thoracique, expirez par la bouche, détendez-vous complètement, accueillez, laissez-vous aller en présence, maintenez cette respiration pour que le mental ne vienne pas vous contraindre. Inspirez profondément par le nez, expirez par la bouche, maintenez cette respiration pendant un temps. Si vous avez une fusion froide, c’est-à-dire une sensation de froid intérieur, ne vous étonnez pas, c’est le nettoyage. Donc, c’est la première phase…

… Je suis présent, s’il se passe quoi que ce soit, je suis là. À tout à l’heure, merci.

Fin de la vidéo et du Podcast : 1H12 mn 21s

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Les Articles

Les Médias

Les Témoignages

Les Événements

Les Voyages Quantiques

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

×
×

Panier