Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et l’Entretien »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : « Madame Marie Yvonne Uthurralt »

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 58 mn 36 s

La Conférence Du GCDMQ du Mardi 9 Mai 2023

« Le Regard Vs La Vision »

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »
By : Luc Benhamou – © – 2023

Luc : Bonjour à toutes et à tous, nous sommes aujourd’hui le mardi 9 mai 2023, pour la conférence ainsi que les vœux et un certain nombre de partages concernant les biorésonances éventuelles dans le groupe concernant les Âmes, à savoir si elles se sont déjà rencontrées, croisées, s’il y a des choses à traiter sur le plan des énergies, sur l’ensemble des sceaux, des sous-sceaux, de voir s’il y a des liaisons spécifiques ou particulières qui pourraient encore engendrer des biorésonances fractales, ou des comportements qui pourraient encore induire à un déni, une incapacité sous toutes ses formes… (0mn54s)

… Alors, j’aimerais revenir avec vous sur deux choses déjà. Je vais faire une conférence sur la différence entre la vision et le regard pour que vous puissiez comprendre la différence, mais on reviendra aussi sur les mots « duper et culpabilité », qui sont là aussi et je vais essayer de vous transmettre et de partager avec vous à différents niveaux ce que peut représenter la duperie et la culpabilité, bien. Donc, nous allons réaliser des choses et peu importe dans quel ordre, je vais commencer par la conférence… (1mn35s)

… Donc, la différence entre le regard et la vision, comme je l’ai exposé à Andréa juste avant que l’enregistrement démarre, la première compréhension c’est de comprendre que les deux cerveaux, tant qu’ils ne sont pas syntonisés et harmonisés, il y a le cerveau droit puisque c’est croisé avec le cœur et le cerveau gauche qui est avec le côté droit. Donc, le cerveau gauche regarde la vie car il calcule, il calcule l’ensemble des perceptions de manière instantanée, ça dépend de la vitesse de calcul des cerveaux de chaque individu, mais automatiquement il regarde le monde, alors que le cerveau droit, lui, le voit. Et tant qu’il y a une dé- syntonisation des deux cerveaux, en disant « je pense, donc je suis », ce qui est totalement faux, Descartes s’est un peu planté, tout simplement. Donc, c’est une pensée du début du 19ème siècle et début du 20ème siècle, pour comprendre que là, c’était un regard intellectuel sur la conscience et l’esprit, ce qui donc forcément a donné une phrase tout à fait emblématique, mais complètement erronée… (3mn17s)

… Donc, le regard et la vision sont les deux aspects d’un Être dans l’incarnation lui permettant de penser, c’est-à-dire de réaliser des allers et retours automatiques, c’est-à-dire de vivre une fluctuation constante d’énergie qui va se mettre à calculer en cherchant une référence qui va rassurer l’égo, alors que la vision est une observation consciente, naturelle de l’Être, de communion avec le tout. Et tant qu’il y a une opposition entre l’Orient et l’Occident, car si on prend le mot Occident, oxydé, oxydation, c’est-à-dire que c’est exactement comme si dans oxydation, s’il y avait un acide, puisque oxydation. Donc, tant que le cerveau qui regarde vit une oxydation, il envoie des informations dans le corps physique qui modifient la biochimie totale du corps physique, et c’est pour ça que se mettent les résistances, les cristallisations dans le corps physique, les cristallisations de lumière incréée qui jouxtent l’inversion atomique, subatomique et nano-atomique de « je vois le monde et je suis conscient, et donc je l’accueille sans le juger »…

… Et donc, c’est toute l’opposition, c’est-à-dire c’est l’essuie-glace, et je dis toujours mais pourquoi est-ce que l’essuie-glace marche alors qu’il ne pleut pas ; l’habitude, l’habitude culturelle, cultuelle, la manière dont l’éducation a été portée à un Être dans ce rapport de dissociation à l’obéissance et à la soumission à l’abandon de l’Être dans la très grande majorité des cas, ce qui a posé automatiquement des cycles de référence au niveau du cerveau du regard sur la vie, et qui a généré des défenses, des culpabilités, des duperies nous allons l’évoquer, qui est donc une inconséquence de conscience, parce que maintenu dans des boucles temporelles de pensées Astralisée permanentes… (6mn14s)

… Donc, on va aller un peu plus loin dans le regard et la vision. Voir, entendre, sentir sont les trois mots qui permettent à la Conscience, c’est-à-dire à la vision d’exister. En dehors de ces trois mots c’est le cerveau du regard qui fonctionne et qui vous oppose à l’Être, c’est-à-dire qui vous réduit, il vous réduit à une fraction de ce que vous êtes réellement, alors que l’Être que vous êtes, existe, mais il est atténué, profondément atténué, limité par le système de référence du cerveau par le regard. Il y a une phrase en français qui dit « le regard sur vous-même, regardez-vous », c’est déjà un jugement, et oui, et ce mot-là est très familier dans la langue française. Mais regarde-toi, tu as vu comment tu es, c’est déjà un jugement, pourquoi ? Parce que c’est lié au regard, c’est-à-dire la différence et la comparaison, car la comparaison est la dissociation la plus profonde de la Conscience. Pourquoi vous comparer, pour vous mesurer, mais qu’est-ce que vous avez à mesurer ? Savoir si vous êtes intelligents, savoir si vous êtes aimables, savoir si vous vous comportez bien dans l’existence, savoir si, ta, ta, ta, savoir. Mais le savoir c’est le questionnement mental… (8mn10s)

… Je me permets de vous rappeler les quatre étapes essentielles du cheminement d’une Âme dans l’incarnation. Le savoir, c’est-à-dire le regard, le cercle fermé, je regarde le monde, donc je suis dans l’empathie émotionnelle réactionnelle permanente, je suis dans le non-discernement, je suis dans le jugement, la frustration et la colère, pour n’énumérer que ceci. Donc la sphère du savoir, ensuite le jour où vous vous dites mais  je ne peux pas vivre comme ça, je suis en train de souffrir, car la Sphère du Savoir c’est la souffrance pure…

… Je veux savoir, celle-là elle est juste mortelle. Donc, un jour vous vous dites je ne veux pas rester dans cette condition de souffrance, ce n’est pas possible, parce que c’est l’Âme qui vous pousse à vous révéler. Donc, vous passez dans la Sphère de la Connaissance, très bien. La Sphère de la Connaissance vous permet d’avoir l’ensemble des interactions avec le monde afin que vous preniez conscience à la fois d’un livre, c’est ce qu’on appelle la connaissance livresque. Ce n’est pas encore une expérimentation vécue, c’est une particularité permettant à la connaissance de pouvoir se rétablir, c’est-à-dire de jouer la réflectivité nécessaire avec le monde pour comprendre l’Être que l’on est. Puis vient un jour l’étape de la Conscience. La Conscience c’est j’ai entendu, compris, assimilé et intégré, donc je suis conscient. C’est la pyramide, les cinq points de la pyramide, que je suis en participation avec les Univers, qu’ils soient invisibles ou visibles. C’est déjà une expansion de la nature de l’Être. Voilà, l’égo étant éclairé par la Conscience n’est plus un ennemi, parce qu’il est un ennemi dans le savoir et la connaissance, mais lorsque l’on est conscient, ce n’est plus un ennemi. Il est éclairé, l’égo est éclairé par la Conscience et l’égo n’a jamais été un ennemi… (11mn16s)

… Donc, la Conscience, je participe à la totalité de la création, car je suis conscient de participer par l’énergie de l’Être que je suis à la multiplicité infinie de la création, et donc j’agis en conscience dans la matière lumière, c’est-à-dire ici, le plan de la terre, puisque l’on est sur la terre, afin de commencer à réaliser, partager, communier, échanger, et ce qui était l’autre devient l’Être dans la conscience. Puis un jour vient l’Être, et l’Être est la réalité vécue, expérimentée, simultanée absolue, totale, c’est-à-dire le champ zéro infini du cercle…

… Il est la présence constante de la création en mouvement perpétuel. Il est atemporel en totalité, mais il perçoit les temporalités sans en être affecté, c’est-à-dire qu’il voit toutes les vérités temporelles sans en être affecté, il Est. Donc, ce sont les quatre étapes, je me suis permis de vous les poser comme ça pour que vous compreniez les étapes, toujours pour comprendre voilà la différence, et on parle bien de différence, en tout cas d’état d’énergie différent que représentent le regard et la vision. Et ces deux mots vous pouvez les reposer dans toutes les sphères qui ont été évoquées, ce qui vous permet de comprendre si vous regardez le monde ou si vous le voyez tout simplement. Et je peux revenir sur « l’œuvre d’art » d’hier, voir une œuvre d’art c’est prendre conscience de l’intemporalité d’un tableau, d’une sculpture, et pourquoi pas d’une voiture ou de n’importe quoi, parce que vous voyez que l’énergie qui se dégage de cette œuvre est intemporelle. Elle traverse les époques, le temps, peu importe. Elle est toujours vivante, parce que ce qu’elle exprime n’est pas une définition de la vérité d’un sculpteur ou d’un peintre qui a été un filtre à ce moment-là…

… C’est pour ça qu’il y a des œuvres intemporelles et on le sent, on le sent quand c’est intemporel quand on est devant une sculpture, devant une peinture ou autre chose, on le sent. On sent que c’est juste parce que ça ne pose aucune référence temporelle dans l’instant. C’est pour ça que des œuvres d’art il n’y en a pas beaucoup, parce que lorsque cela a été créé et non pas construit, cette création elle est l’émanation simplement de l’Amour Universel. Je parle toujours de Mozart ou de Bach, parce que ce sont les deux grands qui ont réalisé dans l’écriture de la musique, où ils ont posé le niveau harmonique de la musique, et c’est pour ça que Mozart est Mozart aujourd’hui et que Bach est joué aussi dans le monde entier par tous les musiciens sans exception, parce que ce qu’ils expriment par l’écriture est une écriture universelle de conscience par la musique, et c’est une œuvre d’art, pour revenir à la conférence d’hier…

… Vous voyez que tout est lié et que, aujourd’hui, ce que je me permets de partager avec vous c’est simplement pour que vous quittiez tous les standards d’apprentissage que vous avez vécus, qu’ils soient culturels, cultuels, verbaux, éducationnels, institutionnels. Donc, la déprogrammation du regard passe par « j’enlève l’ensemble de ce que j’ai appris pour le vivre, c’est-à-dire que ce n’est plus du tout ? comment dire », il y a un mot qui n’arrive pas à venir, ce n’est pas grave (16mn21s)

… Donc, comment passer du regard à la vision. Eh bien, la respiration consciente permet de passer du regard à la vision, et il est essentiel de rééduquer les cerveaux à l’harmonisation par la vision. C’est une rééducation, je me permets de vous passer les informations, mais personne ne va vous l’apprendre. C’est-à-dire que si vous le réalisez en conscience, et bien vous passez du regard à la vision, et donc vous syntonisez les deux cerveaux, l’Orient et l’Occident fusionnent, ce qui crée l’harmonie et le troisième œil vit une implosion de lumière de DMT (Diméthyltryptamine), 10.000.  voilà. Donc, nous avons absolument tout en nous pour nous révéler, seules les résistances, les croyances, les peurs nous empêchent de vivre la vision constante et permanente, parce qu’elle est impermanente. On a peur de l’impermanence pourquoi ? Parce qu’on a peur du vide. Pourquoi dans la respiration consciente dans l’expire je vous dis d’aller jusqu’au vide ? Pour que vous preniez conscience du vide qui est le plein. C’est-à-dire qu’une fois qu’on a atteint le point zéro du vide on est tout et tout est là, l’identification et l’égo se prennent une claque magistrale. Lorsque l’on vit le tout en soi, c’est-à-dire la vision, il n’y a plus une seule pensée fractale, il n’y a plus une boucle temporelle astrale, c’est terminé. Il y a juste la présence de l’Être dans l’accueil du vide intersidéral. Voilà ce qu’est la différence entre la vision et le regard, voilà, à moins que vous ayez des questions sur le sujet. (19mn06s)

Olivier : Je souhaiterais partager une information sur Descartes. En réalité ce ne serait pas lui rendre justesse de simplement s’arrêter à je pense donc je suis, parce qu’au cours de sa vie il a évolué et il a abandonné cette formule.

Luc : Oui, mais elle est passée dans le collectif.

Olivier : Elle est passée dans le collectif certes, et il l’a abandonnée pour « Je suis, j’existe ». Et donc on remarque la suppression du « je pense » et la suppression du « donc » puisque ça n’appartient pas à l’émanation de l’Être qu’il voulait exprimer.

Luc : J’entends parfaitement mais ce n’est pas encore juste, car comme tu as dit là « Je suis, j’existe ». Et bien c’est encore une dichotomie. J’entends, il a évolué, mais je n’étais pas en train de juger Descartes, mais j’ai pris simplement une phrase qui est passée dans le collectif. Donc, « Je suis, j’existe ». Donc ce « Je suis » qui est d’abord ce « Je » qui pense et qui existe.

Olivier : Il faut voir la Conscience de l’époque.

Luc : Oui, mais ça ne l’est plus, et ça ne l’est pas aujourd’hui, oui, mais aujourd’hui ce n’est pas juste. Je me permets de partager une expérience vécue et expérimentée du vide quantique ou d’un trou noir, que ce soit de l’origine ou un autre trou noir que j’ai vécu. Lorsque j’étais en qualité de Conscience Holographique, je me suis déplacé à des vitesses subluminiques dans l’espace, jusqu’à atteindre un espace, un trou noir, ou peu importe parce que j’ai vécu beaucoup d’expériences de ce type, où je me suis retrouvé au cœur, c’est-à-dire dans l’axe vertical et horizontal d’un cercle de trou noir, c’est-à-dire au cœur même de l’absence. J’avais les bras en croix, en accueil total, sans aucune forme-pensée, rien, je n’émettais rien, une vibration constante et j’ai accueilli parce que j’ai senti un double, un corps double, un corps sombre dans ce vide, qui s’est réénergétisé et qui s’est réintégré à l’Être que je suis, et dès qu’il s’est réénergétisé et que j’ai accueilli le double qui a muté, et je n’étais qu’observateur conscient dans la vision totale et absolue, sans aucune forme-pensée. Eh bien, j’ai de l’énergie blanche, pure qui est sortie des mains, qui est sortie de ce trou noir et qui est partie dans l’Univers.

… Ce n’est même pas l’Être que je suis ici et maintenant qui a défini de générer ce niveau vibratoire, et que ça sorte et que ça parte dans l’Univers. Je « Je » n’ai rien décidé, je n’existe pas. Quand tu vis une expérience de ce niveau-là « Je » n’existe pas. Tu es simplement la réalité expérientielle absolue de la création dans toute sa réalité. Tu n’es que l’atome vibrant de la création ultime qui participe au tout, sans avoir une décision ou un choix qui est lié au regard par le fait de générer de l’énergie adamantine par les bras en croix, sortant des deux mains, qui partent dans l’Univers sans en connaître la destination, car ce qui est vécu dans l’instant est vécu dans l’instant, sans aucune définition. « Je » égale j’existe est encore une sous-définition de la Conscience Créative qui, elle, ne pense pas. (24mn35s)

Olivier : J’entends, mais je ne peux pas dire que je comprends dans la mesure où je n’ai pas vécu ça. Est-ce que le « je », certes on a une vision humaine du « je », est-ce qu’on ne peut pas voir le « je » comme étant un « je » de la Conscience, un « Je » Universel.

Luc : Car la Création ne joue pas, c’est pour ça que je l’exprime. La Conscience n’est pas un Être, la Conscience est la Conscience. La Conscience Christique n’est pas un Être. La Conscience Christique est la Conscience Christique. Il y a des centaines d’Êtres en ce monde qui ont intégré la Conscience Christique  et ils ne sont pas pour autant le Christ. Ils sont juste l’intégration de la Conscience Christique.

Olivier : Jésus aussi d’ailleurs n’était pas le Christ, il a intégré la Conscience Christique. Que le Christ était une Conscience galactique, une force galactique.

Luc : C’est ça, c’est tout à fait juste. La Conscience Christique est une Conscience Universelle que tout Être peut intégrer. Elle ne dépend pas d’une préparation. On n’a pas à se préparer à être le Christ, on est le Christ, parce qu’on est cet atome originel intégré et il est dans le corps physique de chaque Être, il est ce qu’on appelle l’Atome Germe de la Création. En chaque Être il y a l’Atome Germe de la Création, c’est-à-dire, je vais vous le faire très simple, le code barre de la création, l’essentiel. Donc, voilà pour un peu toutes ces variations évoquées. (27mn15s)

… J’aimerais maintenant revenir sur la duperie et la culpabilité. Alors, on va commencer par la duperie. Comment la duperie se génère ? Elle se génère par un non-dit, quel que soit le niveau, une non-expression consciente, c’est-à-dire une usurpation de la conscience par la non-expression. Je n’exprime pas l’Être que je suis, donc je dupe non seulement l’Être que je suis, mais je dupe l’ensemble des Âmes que je rencontre, puisque je n’expose pas la Conscience de l’Être que je suis. Donc, la duperie, elle vient aussi de la rébellion. On va rester sur le mot de « duper ». La duperie vient accompagne aussi le mot de la rébellion, pourquoi ? Parce que à chaque fois que l’on est contre, même si Sacha Guitry disait cette merveilleuse phrase, « oui je suis contre les femmes, oui tout contre ». Je sais que tu aimes bien ce genre de phrase, c’est marrant. Ça œuvre en même temps que les choses sont évoquées.

… Donc, la duperie et on va parler de la rébellion. Pourquoi est-ce que la duperie est liée à la rébellion ? Tout simplement parce que lorsque vous êtes contre quelque chose, c’est parce que vous avez besoin d’être rassurés, donc vous vous dupez et vous allez reprocher aux Êtres qui vous entourent, peu importe lesquels, votre propre incapacité à accueillir la différence, ce qui va de toute manière, dans l’ensemble des systèmes évoqués, enclencher la culpabilité, c’est automatique. Ce sont des niveaux d’énergie de basculement. Tant que vous n’acceptez pas la réalité, tant que vous n’accueillez pas la réalité, vous vous dupez vous-mêmes en vous culpabilisant de ne pas accepter et accueillir. Ça va, c’est clair comme ça ? On résiste encore Chère Âme ? Ce n’est pas grave, le tout c’est d’accueillir, en plus c’est enregistré, et donc ce sera disponible dans très peu de temps pour que vous puissiez le réentendre et non pas l’écouter, car l’écouter c’est le regard, entendre c’est la vision Donc, on peut encore développer la duperie et  la culpabilité à d’autres niveaux, car cela se situe à des niveaux même inconscients totalement insoupçonnés, c’est-à-dire que votre partie consciente de vision intérieure « love » ne veut pas et j’utilise ce à mot à dessein, par la volonté, observer la forme qui le nie.

… Qu’est-ce que ça signifie ? ça signifie que c’est une fuite, un déni. C’est enregistré, vous aurez toute la latitude de réentendre, de prendre des notes, etc. Je sais que je vais vite là, je sais que pour les cerveaux là je sais que je vais très vite, pour que l’intégration se fasse mais le verbe vibre, et je sais que si vous rentrez en réaction avec ce qui est exprimé parce que vous sentez que c’est juste et qu’il y a une biorésonance avec la duperie et la culpabilité, quelle que soit la forme, quelle qu’elle soit, vous créez une opposition absolue, permanente à la Conscience. Je fais une pause sur l’enregistrement. Je reprends l’enregistrement. Est-ce que vous avez une question sur ce que je viens d’évoquer entre le lien entre la duperie, la culpabilité, la rébellion, c’est-à-dire la partie inconsciente de l’Être qui résiste par la négation de s’exprimer, par l’Amour que normalement il Est, et qu’il est en incapacité d’expression parce qu’il a peur de changer. Ça va, c’est clair, c’est fluide ? C’est enregistré. Il a peur de générer la création dans le mouvement perpétuel de l’existence, et donc, il s’oppose lui-même à la Création, par croyance qu’il peut encore maîtriser les choses, qu’il peut encore les gérer, qu’il peut encore les contrôler. (33mn50s)

A : Je ne sais d’où tu sors les phrases avec la justesse des mots. Je n’ai pas compris le tiers de ce que tu as exprimé.

Luc : C’est pour vous faire comprendre que lorsque l’expression consciente est vécue. Pourquoi est-ce que cette phrase « le verbe créateur » a été transmise à l’humanité, c’est l’énergie. Chaque mot, chaque syllabe, chaque phrasé, chaque ponctuation peut être un vécu conscient réalisé dans la matière, car la matière est lumière, car le corps, l’onde de forme qui nous a été prêtée pour cette incarnation est Conscience et Lumière, elle est juste fragmentée par les champs expérientiels de nos vies précédentes qui nous ont invités encore et encore à résister par peur du changement (merci, merci, je le transmets)…

… J’ai exprimé il y a un moment, je ne sais plus quand, que ce soit redit ici aujourd’hui, c’est que c’est juste. Lorsque la Source crée les Êtres que nous sommes, dans la première expulsion, nous sommes comme des petites sphères de lumière irisée que l’on peut éventuellement commencer à appeler « une Âme ». Mais cette Âme ne vit que la Conscience dont elle est issue, puis la mignonnette sphère de lumière de l’Âme que l’on est, petit à petit va expérimenter les plans, les dimensions, et va commencer par l’expérimentation à jauger ce qu’elle vit, pas à juger, mais jauger, c’est-à-dire sentir. Puis, lorsqu’elle va s’incarner dans des densités encore plus marquées, c’est-à-dire la métallicité de la création, car je me permets de vous rappeler que vous n’êtes que l’expérience de la Création vécue en différenciation. Et bien c’est là où elle va commencer à engrammer des mémoires d’expérimentation, et elle va passer de jauger à juger, et l’ensemble des vies antérieures qui s’accumule dans les champs d’énergie, dans les annales akashiques, qu’elles soient astrales ou éthériques, petit à petit conditionnent l’expérience de l’Âme qui est au départ issue de la Création…

… Mais il existe une fraction particulière de la Source, de par son émanation première, c’est-à-dire la croyance d’avoir été abandonné parce que remis dans le flux de l’expérience de la vie, alors que  nous n’avons jamais été séparés, car nous sommes l’expérience de la Création en continu. Mais il existe une peur et une culpabilité inconscientes d’avoir été séparés de la mère nourricière. Je ne parle pas de la Matrice, je parle de la Source. La Matrice n’est que le conditionnement de l’expérience métallisée de la Création. Donc, l’ensemble de ce qui est évoqué c’est pour vous décristalliser de vos références, de vos conditionnements, de vos schémas de pensées, bref de tout ce qui a conditionné la croyance que vous êtes séparés, alors que vous êtes l’unité, alors que vous êtes la présence et que vous êtes simplement le mouvement de la création. Mais tant que vos pensées vous arrêtent et vous définissent vous vous coupez du mouvement de la Création qui, lui, est perpétuel, intemporel, informel, point. On va faire une petite pause… (33mn26s)

… Donc, après cette courte pause nécessaire, je vais juste continuer sur ce qui a demandé à l’humanité et à un certain nombre de mathématiciens à travers le temps, ce que pouvaient représenter le zéro (0) et le un (1). Le champ zéro c’est la Conscience et, comme vous pouvez le sentir, ça œuvre en même temps que les choses sont exprimées et sur la continuité de ce qui s’est passé hier, puisque c’est  la suite. Donc, le zéro et le un. Le zéro étant la conscience, c’est-à-dire la présence constante du vide quantique qui est permanent et qui est présent en toute chose, tout Être, toute dimension, tout plan. Mais dès l’instant où le chiffre 1 se génère, c’est pour cela qu’en informatique le code binaire 0/1 ou 1/0 est démultiplié, c’est la fraction, c’est-à-dire le calcul. On en revient au regard opposé à la vision. Donc, le zéro est la Conscience infinie, rayonnante, émanente, permanente, constante et intemporelle, alors que le 1 est sa définition. Donc, quand on dit revenir dans l’Unité, ce n’est pas le 1, mais le 0. Et ça c’est essentiel, pourquoi ? Parce que l’on a tendance à comprendre que le mot revenir à l’Unité de l’Être c’est être 1. C’est faux. Donc, puisque nous sommes l’émanation du champ zéro, nous sommes la préhension de la Source dans la métallicité atomique, subatomique et Sub-nano-atomique qui sont des vitesses de procession de la lumière à différents niveaux, car le voyage de la Conscience Holographique se situe au-delà de la vitesse de la lumière. Elle se vit dans le niveau subatomique, ce qui permet de se déplacer dans l’Univers sans aucune compréhension de ce que signifie la distance qui est un mot définissant la séparation et initialisant le temps, le temps est le 1. Ça va, c’est clair ça pour vous ? En tout cas, c’est enregistré. Est-ce que vous avez des questions sur le sujet du zéro ou du un ? ça va, c’est clair… ? (44mn12s)

… Donc, tant que vous considérez que vous avez à revenir dans l’Unité, vous êtes dans la fraction inconsciente de ne pas accéder au zéro.

B : L’Être il est un ?

Luc : Non, il est zéro. Mais pourquoi revenir à l’unité du point zéro ? C’est ça encore la dissociation.

C : On parle beaucoup d’unité en ce moment, c’est un mot très à la mode en ce moment.

Luc : Non, ce n’est pas un mot à la mode, c’est un niveau de conscience. Voilà pourquoi tous les mathématiciens, qu’ils soient Grecs ou les Hellénistes se sont penchés sur la question de ce que représentaient le zéro et le un. C’est toute la définition universelle qui leur a permis de comprendre, d’un point de vue de l’esprit et non pas du calcul, ce que représentait le zéro.

D : Même le mot revenir induit déjà la séparation, il n’y a rien à revenir, il y a simplement à Être, prendre conscience qu’symbolise l’Union est déjà le point zéro.

E : Le symbole qui symbolise l’Univers, le cercle avec le point au milieu, finalement c’est deux zéros.

Luc : On va parler de ça, si tu souhaites l’évoquer on partage. Le zéro est le cercle. J’ai fait un podcast sur l’énergie féminine et le cercle. Donc, quand tu as le point, le point est le cercle, mais dans une autre dimension. Quand on parle de l’expansion de l’Être, tout vient de l’intérieur, c’est-à-dire de l’atome germe qui se réinitialise au champ zéro et donc il y a ce qu’on appelle une expansion en cercle, infinie. Mais tu n’es plus le point géocentrique du cercle, ni du point. C’est enregistré. Tu n’es plus le point géocentrique, ni du cercle, car le point est déjà le cercle.

E : Quand on parle du point avec le cercle, c’est une figure que j’ai reçue il y a peut-être une année. Je me suis demandée pourquoi je n’avais pas de logo, et en fait, à un moment donné, j’ai reçu le cercle et le point. Je n’en ai jamais parlé, je ne l’ai jamais posé nulle part, mais c’est là, et j’ai redessiné hier sur mon cahier le cercle et le point. (48mn15s)

Luc : Tu as compris, Marie-Jo ?

E : Mais c’est ça qui s’expanse et quand je suis là-dedans ça me parle dans une espèce de vide et de vertige.

Luc : Pourquoi, lorsque l’on vit le vide quantique on a une sorte de sensation, comme tu l’as dit avec le mot juste, vertige. En effet, l’égo étant limité dans sa capacité expansive de comprendre la nature profonde de l’Univers, croit qu’il peut encore mesurer le vide, d’où le 1.  Et donc, voilà pourquoi la peur ultime c’est de traverser l’inconnu.

F : C’est de croire que le vide est vide.

Luc : Le vide n’est pas vide. Si vous le souhaitez je peux vous transmettre la première expérience du vide quantique que j’ai vécue, si vous le souhaitez. La première expérience du vide que j’ai vécue, c’est-à-dire que l’Être que je suis ici et maintenant était en communion totale dans le plan du vide quantique. Sachez qu’il y a plusieurs niveaux éthériques aussi, il y a plusieurs niveaux dans l’Éther. Donc, j’étais à un état de l’Éther où j’avais une perception consciente de tout ce qui pouvait être créé alors que ce n’était pas matérialisé, c’est-à-dire la création à l’état pur par la perception que tout peut être créé, sans exception. La seule phrase que j’ai entendue et qui m’a été transmise, « tu peux créer tout ce que tu souhaites, tu es responsable », c’est tout. Et donc, qu’est-ce qui s’est passé ? Eh bien, j’étais dans un groupe, je faisais partie de ce groupe, je n’en étais pas l’initiateur…

… Et il y avait à peu près une vingtaine de personnes dans une grande salle, et en vivant ça j’ai simplement créé des sphères d’énergie correspondant à chaque signature vibratoire des Âmes présentes, et j’ai transmis ces sphères d’énergie dans chaque plexus solaire des vingt Âmes présentes avec une acuité concernant la qualité de l’énergie envoyée pour chaque Âme. La moitié de ces vingt Âmes ont senti le plexus s’expanser. Les Êtres qui n’ont pas accueilli, n’ont pas accueilli, c’est tout, et donc elles n’ont rien senti. Mais pour celles que j’ai vues le lendemain, où j’ai exprimé ce que j’avais vécu, j’ai demandé aux Âmes qui avaient senti de décrire leur expérience, et pour les dix qui avaient accueilli cette sphère d’énergie exactement dans la mesure de la signature vibratoire de l’Être qu’ils étaient dans l’instant, c’est comme si le vide créait très exactement ce que chaque Être a besoin dans l’instant T. Et bien j’ai accueilli les témoignages pour simplement comprendre ce qu’ils avaient vécu… (52mn56s)

… Maintenant je vais vous livrer une autre expérience vécue avec un groupe de médiums, dans le Cercle de Lumière où on a fait si vidéos. Lorsqu’en 2022, je crois que c’était début 2022, le Christ m’a montré, dans le vide quantique, la création par, de ce que je pourrais appeler des cristaux de lumière de différentes couleurs. Avec ces cristaux de couleur a été généré un code génétique entièrement nouveau, et il a transmis que ce code génétique était non seulement envoyé à l’humanité, mais dans plusieurs plans et autres dimensions et cinq autres planètes où il y avait de la vie, afin que les Âmes qui naissaient après 275 jours d’encodage de ce nouveau code ADN, et je parle de la terre aussi, que les Âmes qui sont nées à partir de février 2022 n’auront plus le voile de l’oubli, c’est-à-dire l’accès à une Conscience de ce qu’ils sont, sans que le voile de l’oubli soit posé dans l’incarnation. Donc, imaginez dans 20 ans, les Âmes qui vont accompagner dans 20 ans…

… Ça veut dire que tout est en train de se préparer pour l’Ère du Verseau. Ça veut dire que les Êtres qui sont nés depuis janvier ou février 2022, vont accompagner l’humanité à une autre capacité de conscience et de présence afin d’accompagner. Donc, à côté de ces Âmes je dirais que l’Être que je suis est un Être d’expérience, un vieux dinosaure qui a vécu toute l’expérimentation, alors qu’eux vont vivre simplement la Conscience émanent par la présence, c’est-à-dire que tout le chemin que j’aurai parcouru m’aura accompagné à comprendre et à pouvoir verbaliser et transmettre. C’est-à-dire c’est un champ expérientiel immense, sauf que les Êtres qui viennent à partir de 2022, eux sont déjà câblés, connectés à haut niveau. On ne va pas parler de tous ou des exceptions, mais qu’une grande majorité des Êtres vont avoir la capacité de vivre une vie non binaire, c’est-à-dire ou zéro ou un, un ou zéro, c’est-à-dire le code de calcul universel, mais ils vont vivre, dans la majorité des cas, déjà le champ zéro. Qu’après ils le posent dans la matière afin d’accompagner dans la matière, le un sera vécu, mais en ayant conscience que, au départ c’est le champ zéro, c’est-à-dire qu’il n’y aura plus d’opposition entre l’Orient et l’Occident, les deux cerveaux. Est-ce que vous avez des questions… ? (57mn22s)

… Je vais me permettre de demander ce qui se passe, parce que je sais que ça œuvre sur vous. Christ. Je vais demander de syntoniser les deux cerveaux, parce que je sais que ça va œuvrer sur vous. En ce moment même il y a énormément de codes qui vous concernent qui sont en pleine déstructuration. Voilà, je vois là, c’est comme des fils qui se déstructurent et qui ne se restructurent pas, ils se réinjectent hors matrice. Ça veut dire qu’ils se réactivent…

… Donc, si vous souhaitez vous allonger, allongez-vous, parce que ça va encore œuvrer encore pendant pas mal de temps.

… Merci pour votre accueil, même si je vous ai un petit peu bouleversés. Je vous aime infiniment.

 

DMT : Diméthyltryptamine :

Principe actif de l’Ayahuasca. La DMT appartient à la famille des tryptamines, de puissants hallucinogènes. Elle est le principal actif de l’Ayahuasca, une infusion hallucinogène utilisée dans les cérémonies tribales d’Amérique du Sud et centrale.

La DMT : Est une puissance psychotrope, présente de naturelle dans plusieurs plantes dont les Psychotria ou Anadenanthera, mais existant aussi sous la forme synthétique. Elle est considérée comme un stupéfiant dans certains pays. Se présentant sous forme cristalline et généralement fumée, elle procure un effet hallucinogène quasi immédiat et de courte durée, ainsi qu’une existence de mort imminente dans certains cas.

La DMT : Est naturellement générée dans le corps féminin lors de la création de la Vie. Pour la subdivisons des cellules et la création d’un corps physique pour l’incarnation, le véhicule temporel de l’Âme.

 

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Les Articles

Les Médias

Les Témoignages

Les Événements

Les Voyages Quantiques

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

×
×

Panier