Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et les Témoignages du GCD »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par :
« Madame Marie Yvonne Uthurralt »
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Durée total du Podcast sur le site Web de la Fondation :  1h.04 mn
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Conférence du Dimanche 21 Août 2022
Week-End de Guérison Christique Diamantaire « GCD »

« La Tempérance »

Luc : Bonjour à Toutes et à Tous, nous sommes le Samedi 22 octobre 2022, ce qui fait beaucoup de 2. Alors, première étape, indépendamment que ça y est, les équipes célestes sont informées et arrivent.

… Première chose, afin que vous puissiez comprendre que la période actuelle sur le plan vibratoire est extrêmement puissante. Il y a des vagues de plasma du Soleil Central, ce n’est pas rien. Donc, ça signifie que ces vagues de plasma ont aussi une induction directe aux champs électromagnétiques qui s’affaissent au niveau des pôles de 200 kilomètres, c’est pour ça qu’en Norvège il y a des aurores boréales vert émeraude, roses et blanches. Donc, ça signifie que l’ensemble des lignes magnétiques ou électromagnétiques de la Terre sont en train de bouger. Ça signifie bien évidemment que tout le vivant sur Terre est touché, ça veut dire que vous avez des états de perception, des états de conscience modifiés et que, malgré le fait que vous soyez dans des états de perception de conscience modifiés, le mental continue à mener la danse, donc attention, surtout qu’on rentre, à partir de mardi 25 octobre, mais dès demain nous allons commencer à sentir les premières énergies de la double éclipse, qui est le mardi 25, Nouvelle Lune, éclipse partielle de 0,88 au niveau de l’intensité donc moins de 1, je crois que c’est à 10h50 GMT, et que au milieu de ce double SAS d’éclipse le 1er novembre c’est la Toussaint, c’est la fête certes de tous les Saints, mais c’est aussi le moment de la mort symbolique, je vais vous expliquer après. Ça va continuer donc jusqu’au 8 novembre, le 8 novembre Pleine Lune, éclipse totale 1.36, donc ça booste, ça c’est essentiel et ça veut dire que la fin des énergies de ce double SAS d’éclipse c’est le jeudi 10 novembre, 19 jours…

…Ça veut dire que là 19 jours où la Nouvelle Lune va aller chercher dans l’intensité d’aller chercher à l’intérieur ce qui vous bloque encore, d’où les vœux d’aujourd’hui puisque l’on est à 24 heures des premières perceptions vibratoires, d’où le fait que je vous demande aujourd’hui les vœux afin que vous puissiez justement en prendre conscience et afin que les Êtres de Lumière puissent œuvrer en conséquence sur les champs d’énergie, sur la psyché, sur les cerveaux, et je demande au Christ aussi d’œuvrer sur les champs (merci Marie), d’œuvrer sur les champs interdimensionnels des Âmes que vous êtes, afin de vous libérer de certaines fractions existantes de vos vies précédentes qui sont simplement des flux d’énergie encore contenus dans des dimensions ou des plans, afin justement que les champs d’énergie des sept premiers chakras principaux, n’oubliez pas qu’il n’y a pas que 7 chakras mais il y en a 47, et que tant que les 47 ne sont pas alignés c’est, comme il est dit sur l’Arbre Séphirotique, il y a Malkuth Éther, etc, mais au-dessus de Kéther il y a Ain Soph Aur et c’est juste la Conscience de Dieu entre guillemets, mais la Conscience de Dieu c’est la Source que vous l’appeliez comme vous le souhaitez, c’est l’origine, c’est le tout, c’est la création non duelle, absolue, totale. (4mn15s)

…Donc, ça c’est pour que vous puissiez comprendre que l’on est dans une période de changement vibratoire qui bouleverse toutes les Âmes. J’ai bon nombre d’appels et de messages depuis déjà plusieurs semaines, où les Âmes sont en défaillance de conscience, c’est-à-dire qu’elles sont de nouveau reparties dans l’empathie émotionnelle réactionnelle magistrale, ce qui a généré que les corps se sont refermés, puisque l’empathie a généré directement des inductions dans les champs cellulaires de « je ne comprends pas, je ne comprends plus ce que je vis, je n’arrive plus à penser, je n’arrive plus à agir, à poser l’action, je me sens fatigué (e), je suis épuisé-(e) psychiquement, j’ai envie de dormir, je n’ai envie de rien », enfin, bref, l’empathie dans toutes ses dimensions. (5mn22s)

…Donc, je me permets de vous prévenir que l’accompagnement qui va être réalisé pendant ces deux jours et qui va continuer bien sûr à œuvrer sur vous dans les jours prochains, c’est pour vous accompagner à vivre la Pleine Conscience de ce double SAS d’éclipse qui va durer 19 jours. Ça signifie que quoi que vous sentiez vous restez en présence, vous ne vous laissez pas submerger par des sentis pour qu’ils se transforment en ressentis et en mode analytique mental, parce que sinon là vous allez être ramassés à la petite cuillère. Donc, essayez de préserver cette Conscience que quoi que vous sentiez ce n’est pas là pour vous contraindre, ce n’est pas là pour vous faire croire que vous n’êtes pas à la hauteur de quelque chose ou de quoi que ce soit, c’est juste pour vous inviter à aller chercher à l’intérieur de vous les dernières résistances de croyances. Donc, l’accueil est la CLE. Donc, à chaque fois que vous sentez que vous êtes baladés vibratoirement, respiration consciente sur le thymus immédiatement, vous n’attendez pas deux heures…

…Si vous le faites dans l’instant T, afin de ne pas vous laisser embarquer par les vibrations qui vont être de toute manière extrêmement puissantes. Le niveau des rêves, c’est-à-dire du monde onirique, de la transmission onirique là c’est pareil, vous allez avoir une ribambelle de scénarios, tout ça pour aller chercher donc là aussi c’est essentiel, et écrivez. Ecrivez les rêves ou les choses que vous vivez afin d’en comprendre le sens symbolique, car à chaque fois le sens est symbolique, c’est pour vous permettre de comprendre ce qui se passe, et de vous faire comprendre qu’est-ce qu’il y a encore dans la perception de l’Être que vous êtes, une défaillance, une croyance, un comportement, un non-dit, une fuite, un déni qui peut encore vous maintenir dans une résistance, ça c’est essentiel. Je sais que vous entendez et je vois qu’il y a beaucoup d’Âmes qui sourient. Donc, voilà pour le premier sujet, vous savez ce qui se passe, vous sentez déjà depuis un certain temps que ça brasse vibratoirement et que vous pouvez avoir des niveaux d’empathie émotionnelle réactionnelle, et que vous-mêmes vous pourriez en être étonnés…

…Donc c’est essentiel, de vous poser dans l’intention, autant que faire se peut, de maintenir une veille de Conscience permanente, et la veille de Conscience permanente c’est que vous ne partez pas, vous restez là, ici au Cœur de l’Être, quoi qu’il se passe, quels que soient les évènements, quelles que soient les rencontres, peu importe ce qui se passe. Il y a énormément d’Âmes, qui dans ce double SAS vibratoire vont tomber et qui vont être dans l’empathie magistrale où les larmes, l’incompréhension, les colères, etc, etc. Donc, ne réagissez pas, observez, ne tombez pas dans le panneau de la biorésonance duelle. C’est automatique, observez, observez les Âmes qui s’effondrent, observez, ça ne vous appartient pas. Par contre, en tant qu’Êtres responsables, s’il est envisageable que vous puissiez les accompagner pour leur faire comprendre ce qui se passe, transmettez, partagez, échangez, parce que ça accompagne justement ces Âmes à sortir de ce magma inconscient de l’empathie, c’est essentiel…

…Donc, soyez conscients que nous sommes tous responsables dans cette grande traversée et que si parfois nous dévions du chemin intérieur, parce que le chemin n’est que intérieur, et bien ce n’est pas grave, il n’y a pas de drame. C’est simplement ne restez pas hors du chemin intérieur, que vous puissiez dévier un petit peu parce que vous êtes submergés, ok il n’y a pas de souci, mais ramenez tout de suite, ramenez à l’intérieur tout de suite, c’est essentiel, sinon vous allez souffrir et a souffrance est inutile. La souffrance ne sert à rien, elle ne sert qu’à vous montrer votre propre incapacité à Être. Lorsque l’Être est il n’y a aucune souffrance, il n’y a aucune empathie, il n’y a aucune biorésonance, il n’y a aucune colère, aucun jugement, aucune frustration, aucun déni. Donc, restez à l’intérieur, voilà pour le premier sujet. (11mn20s)

…Deuxième sujet. Je vous ai demandé d’établir les vœux que vous souhaitez et nous allons les évoquer ensemble afin que la justesse dans le langage conscient ne soit pas la parole, donc on va voir ça ensemble juste après. J’aimerais vous faire une petite conférence sur « la tempérance », quelques mots. Qu’est-ce que représente la tempérance ? Et là il y a la  notion de temps. Souvenez-vous dans un des podcasts j’ai parlé du temps, de chronos, chronophage, etc. La tempérance c’est justement, quelle que soit la nature et la qualité de ce que vous vivez, c’est déjà vous poser une intention de repos, de calme et de paix intérieure qui va vous permettre simplement d’observer ce qui se passe, sans aucune forme de réaction. C’est-à-dire à chaque fois que vous partez vibratoire ment dans une émotion ou un sentiment vous n’êtes plus dans la tempérance. Et donc, la tempérance vous permet de vous restituer dans une forme d’atemporalité, c’est-à-dire je baisse le niveau d’énergie, mais pas le niveau d’énergie physique, le niveau du mental, parce que la tempérance c’est ce qui vous permet de couper le  mental, pour simplement observer la nature et la qualité de l’énergie qui est en présence, sans que vous réagissiez, sans que vous croyiez que ce qui se passe devant vous est lié à quelque chose soit que vous n’avez pas réalisée ou mal réalisée, ou bref vous jugez automatiquement. C’est vous que vous auto jugez et pour éviter ça, c’est très bien, on prend un exemple. Je vais prendre deux exemples.

…Lorsque vous êtes une Âme et qu’il y a à un moment donné un mouvement sinusoïdal de discussion, c’est difficile parce que chacun veut avoir raison et donc, automatiquement, cela crée une dissociation immédiate. Donc, même si vous êtes rentrés en dualité tout de suite on arrête. On arrête la discussion, on pose la tempérance de pouvoir vivre une conversation, afin justement de connaître quelle est la source, quelle est l’origine de ce qui vient d’arriver, c’est-à-dire non pas d’avoir cette intelligence parce que ce n’est pas une forme d’intelligence, c’est une forme de conscience, même si la conscience est une forme d’intelligence, mais c’est un autre sujet. Donc, essayez autant que faire se peut, dans ce principe de tempérance intérieure, d’accueillir même la fractalité la plus dure, car elle ne vous appartient pas. (14mn55s)

…Deuxième exemple sur la tempérance et là je vais vous donner des images. Imaginez que vous êtes dans une surface plane, une savane et vous voyez un troupeau de chevaux au galop qui vient vers vous, des chevaux sauvages. N’oubliez pas que la Terre appartient à tout  le vivant, et vous vous êtes simplement présents face à ce troupeau de chevaux sauvages qui court vers vous. Le premier état empathique c’est je fuis, je cours je ne sais pas dans quel sens, sauf qu’il n’y a rien pour vous cacher. Donc, ça vous fait contacter quoi ? La peur direct, la peur de mourir, la peur d’être écrasés, parce que le mental vous dit « si tu ne fuis pas tu vas être écrasé par les sabots des chevaux et tu vas beaucoup souffrir » ; ça, c’est le mental…

…Ça c’est le cerveau limbique et reptilien-là qui vous dit survis, survis, survis, survis, survis, alors que le véritable accueil c’est qu’au lieu de fuir, c’est-à-dire de vous fuir, vous êtes dans l’émanation et l’accueil face à ce troupeau de chevaux en furie qui galope vers vous, et parce que vous émanez l’Amour les chevaux vont s’écarter. Donc, tout ça c’est le rapport à la tempérance, c’est-à-dire que vous ne quittez pas le chemin intérieur de Conscience, vous ne quittez pas l’essence de l’Être que vous êtes, quelle que soit la situation, vous êtes simplement en présence et parce que vous êtes dans une émanation d’Amour et de Conscience qu’est-ce qui peut vous arriver ? Rien, rien ne peut vous arriver sur le sens du mental, c’est-à-dire de l’analyse, de la peur de ne pas entre guillemets assumer ce qui se passe ou de dire « je fuis parce qu’il y a un véritable danger ».

…Mais ça c’est la survie ; quand on est dans l’émanation il n’y a pas de danger. Le Christ n’a pas fui devant les légionnaires romains qui sont venus le chercher, il était présent, c’est tout. Il savait très bien ce qu’il allait vivre, parce emmené, emprisonné, etc, etc, il savait très bien mais il n’a pas fui, il a assumé l’instant. Donc la tempérance c’est assumer l’instant, et quand je dis assumer c’est la totalité de ce qui est, sans aucune forme d’interprétation. Merci pour la réponse. (18mn10s)

…Donc, interpréter c’est définir. Définir c’est vous couper de la Conscience. On n’interprète pas un vécu qui est en train d’être expérimenté, on le vit, ça c’est essentiel. Donc, entre ce qui se passe vibratoirement, il est fondamental de poser la tempérance, c’est-à-dire d’arrêter de monter dans les tours, d’éviter toute forme de discussion qui est séparative et qui enchaîne directement sur des peurs paniques, et c’est les peurs paniques qui vous enferment, qui créent une bulle temporelle par croyance, automatiquement, et là le corps entend, et donc le corps se ferme. C’est pour ça que depuis un certain  nombre de semaines j’ai vu les corps se refermer sur des Âmes tout aussi différentes que variées…

…Donc, il est essentiel que vous ne puissiez pas envoyer des informations erronées au corps physique par une empathie qui vous submerge. L’empathie qui vous submerge ça veut dire que vous n’existez plus en tant que Conscience Révélée, ça veut dire que vous vous laissez embarquer par les champs vibratoires ou les niveaux d’énergie qui vous bouleversent et qui fait que vous n’êtes même plus en capacité de poser une action consciente dans la Matière Lumière. Ça va, c’est clair ? Bien.(20mn05s)

…Concernant les vœux que vous avez souhaité poser sur le papier, on va prendre une minute chacun pour que l’on puisse entendre les vœux. Je t’en prie, vas-y, commence.

A : Je demande aux Êtres de Lumière d’assimiler et d’intégrer un état d’être dans l’accueil et l’acceptation permanent de tout ce qui est. Je souhaiterais une réintégration et une réactivation de mes dons pour les mettre au service du Tout. Qui souhaite exprimer ses vœux ?

B : Je souhaite que la mémoire cognitive soit totalement rétablie à tous les niveaux. Je souhaite être libérée de tout schéma de négation, d’incapacité et de soumission qui m’empêche pleinement d’être. Je souhaite que les liens avec les êtres du bas astral soient totalement dissous, quels que soient les plans et les rites effectués, quelles que soient les vies et les dimensions. Je souhaite être libérée de cette énergie de rébellion et laisser immerger l’énergie d’Amour et de la Source afin de ne plus quitter la connexion avec la Source et créer à l’infini. (21mn34s)

Luc : Envoyez le double d’Archanges, il n’y a rien à dire tout est exprimé.

C : Alors, sur deux plans, le plan physique, je sens qu’il y a encore des résistances, des mémoires, des choses qui sont soit dans le corps physique soit dans d’autres plans, notamment sur tout l’arrière du dos, les genoux encore qui sont engrammés et au niveau de la sexualité encore, d’écarter les jambes ce n’est pas possible, je ne peux pas écarter les jambes, donc il y a encore des problèmes au niveau de la sexualité et je souhaite être accompagnée comme je le suis déjà pour l’accompagnement des Âmes dans les massages et que ce soit merveilleux. (22mn33s)

Luc : Ils ont entendu, ils entendent. Encore deux vœux.

D : Je souhaite que mon Être soit remis en conformité pour mieux accueillir mon Être Solaire pour les temps qui viennent, pour être plus au service du bien commun. Deuxième vœu, on part du 7 au 11 novembre en Egypte avec Evelyne et notre groupe d’Êtres Stellaires pour travailler dans la Chambre Haute de Khéops sur la cave de Brâhmane, sur la glande pinéale, sur le striatum et pour remettre en conformité les douze brins d’ADN. Donc, comment être accompagné pour que toute l’humanité en bénéficie. (23mn20s)

Luc : Alors, beaucoup de choses-là. La première, mise en conformité, tu n’as pas à être mis en conformité car il n’y a pas de conformation, il n’y a pas de  norme bien sûr. Donc, il est évident qu’en allant dans la Chambre de Khéops c’est la Chambre qui va œuvrer, ce n’est pas vous. Donc, que vous puissiez poser dans la Chambre, mais la nature de la Chambre elle-même, la nature de l’énergie de la Chambre est une particularité. Je peux donner un ou deux détails sur le sujet, ça a été transmis entre autre par les écrits de Anton Parks dans les Chroniques de Girku, où la Chambre ne servait qu’à une seule chose. Sous la pyramide il y avait des bobines de Tesla avec l’eau qui généraient un champ d’énergie extrêmement puissant, et toute Âme qui était consciente s’allongeait dans la Chambre du Roi  et partait directement hors corps dans les Pléiades ou vers Orion. C’est donc une Chambre de décorporation, ce n’est pas une Chambre de mort physique, c’est une Chambre de mort symbolique…

…C’est une particularité et donc accueillez les énergies de la Chambre, même si elles ont été modifies, parce que bien évidemment ce n’est pas l’onde originelle de base. L’onde originelle n’existait que du temps où les bobines Tesla sous la pyramide étaient actives et permettaient le champ d’énergie total. Donc, tout ce que vous souhaitez réaliser dans cet accompagnement, ce ne sont pas des évènements qui vont concourir à ce que vous puissiez accompagner l’humanité, c’est la Conscience que vous émettez dans l’instant…

…Tu comprends ? Seul l’instant est la CLE. Je me permets une chose par rapport à ça. On a évoqué ce matin un  peu ce matin avec différentes Âmes, l’espace entre les espaces qu’est-ce que ça représente ? C’est la différence entre la parole et le langage conscient, et le langage conscient ça descend, ça traverse, c’est un langage conscient, ce n’est pas vous qui exprimez, c’est la Conscience. La parole, ce sont des mots qui sont là, avec une certaine syntaxe, qui sont là dans le fait de transmettre un certain message, sauf que c’est une coupure complète de la Conscience. Et donc, c’est la différence entre ce qu’est la parole et le langage conscient…

…Dans le langage conscient c’est le vide qui existe entre les espaces des espaces. Entre chaque mot il y a le vide, il n’y a rien qui se remplit, il n’y a pas de cérébration. C’est comme dans les notes de musique, dans l’écriture musicale, c’est pareil. Quel est l’espace entre les espaces. Or, l’espace entre les espaces est le vide, c’est-à-dire la Conscience. C’est exactement la même chose dans les champs interdimensionnels, il y a les champs interstitiels entre chaque dimension qui communique, l’espace entre les espaces. La communication c’est la parole, le langage conscient c’est la communion. Y a-t-il une autre Âme qui souhaite évoquer ? (27mn52s)

E : Je vais évoquer mon rêve.

Luc : Mais tu peux évoquer le rêve qui t’a été transmis.

E : Je suis assez intriguée par le fait d’avoir rêvé l’achat d’un sac à main. Ce sac était transformé en rallonge électrique je l’ai pris et je m’interrogeais sur la couleur du sac à prendre, il devait être noir ou violet, noir ou mauve. Je me suis réveillée j’ai pris une rallonge et je me sens vide depuis un bon mois, mais vide au sens que j’accueille une coupe vide. Il n’y a pas de jugement, il y a juste un trouble de cette situation où j’ai un accueil à faire que je n’accepte qu’à moitié, puisque je n’accepte que de le remplir de joie et de bonnes choses, avec ce n’est pas une angoisse mais juste une prière de ne pas accueillir du sombre. Ce n’est pas de l’angoisse parce que je sais que c’est fait de lumière et d’ombre, mais pas trop d’ombre. Déjà décrypter ce serait m’éclairer.

Luc : Il y a beaucoup de choses. Alors la première chose, le rêve. Le sac c’est le contenant, le contenant intérieur. Le sac tu le remplis de choses, donc c’est l’Être que tu es, noir ou mauve. Ça, c’est la dichotomie que tu as justement entre je suis la coupe del’accueil mais j’accueille presque l’accueil mais pas totalement parce que j’ai peur du noir ou du violet. Or le violet c’est Saint Germain, c’est les énergies de la Conscience et, en fin de compte, le sac se transforme en câble électrique. C’est quoi un câble ? C’est une reliance, tu es câblée. C’est pour que tu comprennes là que ce n’est pas une hésitation entre je décide encore, pas trop de noir (j’aurais aimé du jaune mais il n’y en avait pas). Oui, mais ça c’est encore ce que tu penses, parce que rien n’est blanc ou noir. Donc inconsciemment, le dernier état de résistance qui est encore présent c’est « je contrôle ce qui vient dans le canal ». Ce n’est pas tout à fait comme ça que ça marche, parce que justement si tu accueilles le vide depuis un mois, c’est-à-dire le Graal, parce que une fois de plus le vide est plein, mais plein de quoi ? (31mn24s)

E  : Comme je n’ai pas eu la réponse, je me dis que je suis nulle, inutile,  poubelle, bonne à jeter.

Luc : Non, n’exagérons rien n’exagérons rien. Donc, tu es juste encore dans « je vais essayer de contrôler ». Tu as compris ? Donc, tant que tu es dans ce système de contrôle tu ne peux pas accueillir, et donc tu ne peux pas accepter quoi que se présente à l’Être que tu es. Donc, fais le vœu si tu le souhaites, car rien n’est imposé, fais le vœu aujourd’hui d’abandonner toute résistance à l’accueil, car l’accueil est la totalité de la Conscience. Ce n’est pas toi qui maîtrises, ce n’est pas toi qui fais, ce n’est pas toi qui réalises, tu comprends ?. Ça veut dire que tu vis un état de grâce que tu n’acceptes qu’à moitié. (Je ne mérite pas) Donc, il serait heureux que tu puisses accepter d’arrêter de te dire que tu ne mérites pas d’être aimée, d’exister, de partager, d’échanger, de vivre. Donc ça veut dire exprime, si tu le souhaites, le vœu d’arrêter de formater les choses pour te rassurer, à quelque niveau que ce soit. (ça va être compliqué, je pars de loin). Ce n’est pas grave, l’essentiel c’est que tu l’exprimes en conscience et que tu fasses ce vœu en te disant « j’accepte d’abdiquer à l’identification ». C’est enregistré. Ça veut dire j’arrête de croire que je décide.

E  : Je ne sais pas, je n’ai franchement pas l’impression de décider. J’entends que c’est au-delà de ça.

Luc : Oui, parce que tu le sens, mais cela signifie que tu te dis « ça passe quand même par moi ». Et bien non, la Source, la Conscience te traversent, ça ne passe pas par toi. Ce n’est pas toi qui décides si ça passe ou si ça ne passe pas. C’est comme le sac noir, le sac mauve. Donc, conscientise le vœu d’arrêter de définir de comment tu es en capacité d’accueillir les choses, et donc de te mésestimer, de te sous-estimer parce que tu penses que tu n’arrives pas à lâcher suffisamment pour que la coupe se remplisse de vide. Je t’en prie. (34mn37s)

E : Je souhaite physiquement, d’accueillir une légèreté parce que j’ai un souci de poids, pour soulager mon dos. Ôter le chagrin, l’abandon, pour que les situations soient vécues plus légèrement, plus simplement et plus justement. Entendre plus de conscience et d’écoute du cœur et le mot m’est venu « discernement, libérer l’autorité»

Luc : Donc, le véritable basculement, pour toute Âme, c’est tant qu’il y a un contrôle lié à l’identification, ça veut dire qu’il y a un niveau de maîtrise, c’est-à-dire c’est moi qui dis, tu ne fais pas sans mon accord, pour toute situation particulière, et bien ça signifie que l’identification perdure, et tant que l’identification perdure ça veut dire que le contrôle perdure, ça veut dire que tu ne peux pas accueillir, c’est-à-dire que la part féminine de l’Être que tu es est tenue, tu ne la lâches pas. L’accueil c’est le féminin total. Tu penses que c’est un vœu de revenir à l’accueil féminin dans cette existence ? Donc, l’accueil absolu passe par le cœur et j’accueille en totalité et je ne résiste pas à ce qui se passe, même si je n’en ai pas la connaissance.

E : Quand je n’ai pas de connaissance je ne résiste pas, mais si j’ai un peu de connaissance je me dois d’être à la hauteur.

Luc : Mais ça c’est une projection. Ça veut dire que tu te mets un idéal qui est tellement inaccessible que de toute manière tu n’y arriveras jamais, parce que ça s’appelle la projection idéale. Tu n’as pas à projeter un idéal, car ça veut dire dans ce cas-là que tu n’es pas. La projection d’un idéal c’est une projection mentale. Tu dis idéalement la raison sera ça, sauf que dans la réalité elle ne sera jamais l’image de la projection.

E : Peu importe, mais le chemin est forcé par cet idéal. (37mn47s)

Luc : Certes, mais c’est la différence entre le regard et la vision. On va en reparler. Non, non, tout va bien, on va en reparler. Non, non, ce n’est pas aidez-moi à rétablir la conscience, c’est  accompagnez-moi à rétablir la conscience. Ils ne nous aident pas, ils nous accompagnent pour rétablir la conscience de l’Être. Donc, les vœux sont simplement présents pour que vous puissiez conscientiser et réaliser que tout est possible, mais ça appartient à cet état de conscience où vous reprenez la responsabilité là. Les vœux c’est ça, ça veut dire que vous êtes conscients de ce que vous demandez là. C’est pour ça que je vous invite à les écrire. Ça c’est essentiel. Donc, on reparlera de trois choses. Merci. Qui souhaite partager ? (38mn53s)

F : Moi j’ai plusieurs choses aussi. Sur le plan physique je souhaiterais qu’il y ait une régulation de la température de la peau. J’observe souvent que la température du corporelle est correcte mais que la peau à différents niveaux, seins, abdomen, fesses, ventre peut être froide et ça vient en lien avec pour moi un souhait de fluidifier les énergies, y compris les énergies sexuelles masculin/féminin, parce que je me demande s’il n’y a pas une corrélation justement entre cette partie froide du corps, alors que le corps est chaud et ça. Donc ça c’est la première chose. La deuxième c’est j’ai réalisé un massage et j’ai été invitée à libérer l’Être du marquage d’un tatouage et je souhaitais savoir si j’avais récupéré quelque chose de cette sortie de tatouage, de ce qui était sorti de ce tatouage. (Tu gardes la question et on en reparle après). Et puis la dernière chose c’est manifester pleinement la Conscience de l’Être que je suis. Point.

Luc : Chantal, souhaites-tu exprimer ?

Chantal : Il y a des choses dont tu viens de parler. Mon premier propos c’était d’accueillir davantage l’Être que je suis, avec plus d’amour, de respect et de reconnaissance.

Luc : Déjà si je puis me permettre Chantal sur le respect et la reconnaissance, tu sais bien que tu n’as pas à être respectée car lorsque l’on est conscient on n’a pas besoin de respect, c’est une dualité profonde. Tu n’as pas besoin d’être reconnue, tu ES. Mais c’est essentiel de prendre conscience quels sont les mécanismes inconscients encore actifs qui te font croire que tu as besoin d’une forme de validation pour exister et tu n’en as pas besoin.

Chantal : L’autre point c’était de mieux entendre les messages que les maladies comme maladie de peau et acouphènes me transmettent, afin que la vie, la lumière, la joie pénètrent pleinement dans les cellules de tout le corps.

Luc : Donc, reprendre la responsabilité de transmettre au corps physique et à toutes les cellules que, 1°) tu n’as pas besoin de reconnaissance, tu n’as pas besoin d’être respectée, tu n’as pas besoin d’être validée sous quelque forme que ce soit, que tu n’as pas d’attente à avoir car chaque fois qu’on est dans une attente on est dans une intempérance justement de la vie, parce que l’on crée une frustration, c’est automatique. Il est donc essentiel de te poser dans l’intention que même s’il y a quelque chose que tu ne comprends d’un point de vue vibratoire tu ne montes pas dans le système analytique de quelque manière que ce soit. C’est là où tout se coupe, ça c’est essentiel. Souviens-toi que chaque maladie de peau est une somatisation au monde extérieur, que les acouphènes c’est il y a certaines choses que je ne veux pas entendre et qui m’insupportent. C’est essentiel d’en prendre conscience que toute maladie est une somatisation liée à une incapacité ou à croire que, alors que tu as déjà vécu de très nombreuses expérimentations de conscience à très haut niveau, et malgré tout tu maintiens une volonté de t’en sortir inconsciente et c’est juste.

Chantal : C’est juste et c’est ce qui fait que je ne suis pas bien du tout en ce moment.

Luc : Donc aujourd’hui le vœu est de quitter la volonté de définir ce que tu crois pour que juste ce soit en vie. Ce n’est pas le mental qui va te donner un système de référence, il ne peut pas. Ce n’est pas le mode analytique qui va te donner un système de référence, c’est ce que tu sens, qui n’est pas un système de référence, car ce que l’on sent c’est ce que l’on sent, mais tu as eu pour habitude que dès que tu as senti quelque chose ça montait, comment ça fonctionne, comment ça marche, qu’est-ce que c’est, on en fait quoi, patati, patata. Non, non, ça ne peut pas marcher, parce que sinon ça te met justement  dans un brouillard intérieur et c’est là où tu doutes. Il n’y a pas de doute quand tu as vécu les champs d’expérience que tu as décrits, tu as même écrits, c’est zéro doute. C’est juste le maintien du système du contrôle par le mental. Donc, le vœu aujourd’hui c’est que le système de contrôle par le mental se fluidifie afin que tu ne sois que dans la présence et la Conscience de l’Être. (45mn32s)

Chantal : Je veux bien parler du rêve que j’ai fait cette nuit. Ça se passait dans un pays nordique, dans ma tête c’était la Norvège mais peu importe. En fait il y avait une femme qui était dans une tenue très sobre, une jupe marron et des souliers blancs, elle avait les bras tendus et il y avait un nourrisson dans les langes. Elle essayait d’attraper ce nourrisson mais il partait tout le temps, la femme essayait de le récupérer et ça recommençait tout le temps mais le nourrisson ne tombait jamais, c’est-à-dire qu’il s’échappait, il restait dans le vide mais il ne tombait pas et ça a duré très longtemps.

Luc : Et bien c’est tout ton mode de fonctionnement. Tu souhaites que je traduise ? C’est le mode de fonctionnement, tu as à la fois l’enfant divin entre guillemets c’est symbolique, et tu fais des aller/retour entre le mental et la conscience, ça n’arrête pas, ce n’est que ça. Donc, ne t’offusque pas pour aujourd’hui parce que tu ne maîtrises rien bien évidemment sauf que tu souhaites maitriser et c’est là où la défaillance existe. A chaque fois qu’on essaie de maitriser c’est une défaillance automatique. Donc, il est essentiel aujourd’hui, pour quitter le brouillard, puisque c’est ce que tu souhaites, c’est d’arrêter le mode analytique de la conscience que tu vis. Ça ne marche pas ensemble, reste dans la conscience, le mode analytique aujourd’hui ne te sert plus à rien, si ce n’est à te brouiller et à croire que tu es faillible et que tu ne vas pas y arriver, mais arriver où et pourquoi ? C’est quitter la dernière peur, c’est quitter la dernière peur. Ils entendent. Alors qui souhaite évoquer ? (48mn15s)

G : Ce que je souhaite, la bonne santé de la thyroïde pour libérer la gorge et la parole, percevoir et sentir dans la justesse et l’humilité, la maîtrise, le contrôle mais peur d’être pas assis, dissoudre les voiles et les blocages pour la libre circulation de la lumière dans tout le corps ou les corps.

Luc : Très bien, c’est exprimé, merci.

H : Je souhaite conscientiser et transmuter la puissance des douleurs chroniques présentes le long du corps, particulièrement du côté gauche. Je souhaite lâcher le mécanisme de domination/soumission. Je souhaite lâcher toute vibration de pensée, peurs, émotions qui ne m’appartiennent pas et qui ne me permettent pas d’Être. Je souhaite réunifier le féminin et le masculin intérieurs.

Luc : Alors, la peur de s’aimer crée la séparation. Donc, l’androgynie féminin/masculin c’est ce qui rétablit au départ le fer qui est séparé métal masculin à la création le féminin côté cœur. Tu es un créatif, la partie du cœur c’est ce qui te permet de créer, la partie du masculin c’est ce qui te permet de matérialiser. Seulement ça oscille des deux côtés en même temps et c’est cette oscillation intérieure qui te fait croire que parfois que tu ne peux pas y arriver, mais c’est une croyance. C’est simplement parce que ça oscille. Donc, tu peux aussi donc exprimer dans le vœu de réduire cette oscillation intérieure afin d’être un pilier de conscience intérieure de lumière afin que la création se matérialise dans la matière lumière. Donc, ça veut dire que tu vis cette androgynie et que tu cesses de croire que si tu fais tu vas être blessé dans ton cœur par jugement. Tu as entendu ?Oui. Merci. Qui souhaite exprimer ? (51mn25s)

I : Au niveau physique je voudrais retrouver la mobilité du bassin et un peu comme Véronique cette gêne aussi de ne pas pouvoir écarter les jambes et une gêne sexuelle aussi, je n’avais pas réalisé ça mais j’en prends conscience maintenant et je souhaiterais aussi me reconnecter avec la voyance et la claire audience.

Luc : Alors, j’entends pour le bassin. N’oubliez pas que 95% des Âmes en ce monde ont le bassin bloqué, parce que c’est la partie enfance, adolescence, passage à l’âge adulte, conscience. Et donc 95% des Âmes aussi bien dans des corps masculins et féminins ont le bassin bloqué parce que l’énergie ne passe pas tout simplement. Tu as évoqué clairvoyance, claire audience ou claire sentence, il y a les trois, à rétablir la connexion. Il n’y a pas à rétablir une connexion. Il y a juste à accueillir pour que tu sois dans la plénitude de cet accueil et qu’il n’y ait pas la croyance que tu ne captes pas, que tu n’entends pas, que tu ne sens pas en aucune manière. C’est-à-dire en toi enlever le doute, c’est tout, parce que c’est le doute qui te fait croire, mais la connesion est là et tu sais qu’elle est là. Dans les vœux je me permets de réexprimer, pour que, au niveau de la Conscience vous puissiez imprégner les cellules par ce qui est juste pour vous, pour l’Être que vous êtes dans l’instant. Ils entendent. Ils sont présents. Catherine.

Catherine : Je souhaite la dissolution complète et permanente de mes tendances de jugement. Je souhaite l’ouverture du cœur, je souhaite l’accueil à la présence je suis et je souhaite unir le masculin et le féminin en moi et retrouver l’unité de tout mon Être. Ensuite pour le physique, je souhaite pour mon corps que la lumière arrive dans mon corps, aussi bien dans le cerveau, la thyroïde, le cœur, le dos je ne sais pas pourquoi et les pieds.

Luc : J’entends. Je me permets de résumer tout ce que tu viens d’exprimer par le fait que tu arrêtes de te juger, parce que tout ce que tu viens d’exprimer c’est la manière dont tu te poses dans un auto-jugement. Donc, fini l’auto-jugement, l’auto-sabotage par dire je ne suis pas capable, je n’y arrive pas, je ne mérite pas, sous estimation, mésestimation de l’Être. Voilà, c’est tout ça. (Je l’ai dit là ? Tu l’as dit). Qui souhaite encore partager ? Tout va bien ? (55mn41s)

Camélia : Sur le plan physique, je ne sais même pas comment formuler. (Exprime-le tel que tu le souhaites, ne t’occupe pas des mots). Acquérir l’équilibre neurologique et l’oreille interne, que les bruits et les vibrations ne me perturbent plus. Rétablir ou établir les connexions au niveau cognitif de cérébration. Au niveau génétique le rétablissement de l’ADN, au niveau des cellules de cancer et des migraines. Voilà pour le côté physique et abandonner la croyance que si je souhaite survivre je dois me protéger. Effacer tous les rites anciens en moi et tout ce qui persiste des rites anciens peut-être de soumission ou autres rites par abandon ou par ou soumission, ou des rites où je me suis offerte sciemment. Lâcher le contrôle, l’identification, la définition, le jugement, l’auto-jugement, oublier les peurs, les projections, les croyances et accepter et accueillir le féminin et la lumière.

Luc : Une refonte globale de l’Être. Merveilleux, c’est exprimé et c’est essentiel que ça puisse être exprimé.

Chère Isabelle, souhaites-tu partager quelque chose sur un souhait, un vœu ?

Isabelle : Je prends la check liste.

Luc : C’est ce à quoi ça sert là. Cest déjà vraimment la prise de conscience là, quelles sont les limitations de croyance qui font que l’on se met automatiquement dans un système de faillibilité de l’Être. Je t’en prie, vas-y.

Isabelle : Il  y a beaucoup de choses déjà exprimées qui faisaient aussi écho. J’avais Cheek-listé plein de choses, mais je les résumerai en un seul vœu : qu’ils puissent m’accompagner à faire ce saut dans le vide.

Luc : Great, magnifique.

Isabelle : Je n’appellerai même pas là des résistances mais des réticences, des peurs encore de tout lâcher, et voilà.

Luc : Ravi, merveilleux. Chère Odile, quelques mots. 

Odile : Par exemple dissoudre mes peurs de parler, de m’exprimer, voilà, (là tu as été accueillie), et puis enlever toutes les peurs encore, les croyances et pour que la lumière passe, puis fluidifier le mental qui est encore présent et manifester pleinement la Conscience de mon Être (de l’Être car l’Être est impersonnel) dans l’Amour.

Luc : Bien y a-t-il encore une Âme qui souhaite exposer ? Non, c’est fait, parfait. Donc, on a fait l’update lorsque vous parliez parce que, vu les demandes, Donc, on est passé de 22 Chirurgiens à 36, et là c’est même plus, c’est 48 là. 48 Chirurgiens, merci Raphaël, Christ et Marie viennent bien sûr, donc 48 Chirurgiens, ça va dépoter.

Combien d’Archanges Mécatroniques ? 3. Ils réévaluent tout là. Tout à l’heure c’était 6 Archanges, maintenant c’est 3. Ça c’est pour les poignards de Lumière pour toutes les zones dans le corps physique mais pas seulement, mais dans le cerveau ou autre, où il y a besoin d’insérer une pression de lumière ultra puissante pour libérer. Je pense que Shékinah, Saint Germain aussi, il va y avoir du monde-là. Donc, je vous propose en fonction du temps des soins, bien évidemment pendant les soins, si vous avez besoin d’aller aux toilettes, de boire de l’eau ou autre chose, si vous avez besoin de sortir, vous n’hésitez pas une seconde bien sûr, vous n’hésitez pas. Je suis présent, je veille sur vous. Voilà, s’il y a quoi que ce soit je suis présent. Les vœux ont été réalisés, ils sont prêts, soyez dans l’accueil. Quoi que vous viviez, accueillez-le. Allongez-vous, concentrez-vous sur la respiration, l’expire et l’inspire, c’est fondamental, à tout à l’heure. (1h.04 mn)

Lien des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »

By : Luc Benhamou – © – 2022

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Juillet 2022
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier