Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et les Témoignages du GCD »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par :
« Madame Marie Yvonne Uthurralt »
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Durée total du Podcast sur le site Web de la Fondation :  12.31 mn
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Conférence du Dimanche 25 Septembre 2022
Week-End de Guérison Christique Diamantaire « GCD »

« Le Temple Intérieur »

Luc : Donc, nous sommes aujourd’hui le Dimanche 25 septembre, pour la deuxième journée des soins, et je vais me permettre de partager avec vous le rapport du temple intérieur et extérieur, c’est-à-dire l’hypostyle du temple, l’intérieur, et l’hyperstyle du temple, qui est l’extérieur. Bien évidemment c’est le temple intérieur, il n’y en a pas d’autre. Il y a un Être assez merveilleux qui s’appelle Ischa Schwaller de Lubicz, qui a écrit Her-Bak « Disciple » et Her-Bak « Pois Chiche », et Her-Bak « Disciple » c’est lorsqu’il est dans l’hypostyle du temple et Her-Bak « Pois Chiche » c’est lorsqu’il est un Être à l’extérieur, dans la vie, en dehors du temple, c’est-à-dire en dehors du cercle de la connaissance. Et donc, la restitution de cette compréhension dans le cheminement initiatique d’un Être, et quand on parle d’initiation on peut parler de réinitialisation, car la déprogrammation c’est une réinitialisation à quoi ? Au champ zéro, au cœur vibral, à la Source. Donc, cette petite histoire sur le temple intérieur et le temple extérieur histoire. Je vous invite, si vous le souhaitez, à lire les ouvrages de Ischa Schwaller de Lubicz. Il a aussi écrit un livre qui s’appelle « Le Temple de l’Homme », où il a superposé le squelette d’un Être humain qu’il a posé sur le temple de Louxor et où en fin de compte on s’aperçoit que l’ensemble de la création et non pas de la construction qui a été faite par les Égyptiens à l’époque correspondait à toutes les étapes du pied jusqu’au crâne qui étaient l’hypostyle du temple, le cœur du temple, avec bien sûr tout le thorax, les colonnes, chaque point de colonne dans le temple était une représentation des points qui étaient l’accès et la connexion aux chakras. Donc, c’est un Être qui était initié, qui avait une véritable Conscience de ce qu’était le processus initiatique dans l’Ancienne Égypte à travers les temples. Je vous invite vraiment à le lire, ce sont des ouvrages d’une grande qualité, extrêmement bien référencés, si vous le souhaitez. (2mn52s)

… Donc, l’hypostyle, l’hyperstyle, on va prendre le fait du cercle qui est la composite absolue de l’Univers, de l’atome au planètes, le cercle. C’est la base même de la création, Einstein disait « l’Univers est sphérique et en expansion », il faisait déjà de la physique quantique avant l’heure. Et donc, prenons le grand cercle extérieur qui englobe des milliards d’individus sur cette planète. Ces plusieurs milliards d’individus sont dans le grand cercle, ils sont dans le quotidien, ils sont dans l’affairement, la survie, parfois un peu de connaissance, mais souvent un cycle de vie extrêmement répétitif, toujours à essayer de s’en sortir, parce que c’est le grand cercle de l’inconnaissance. Puis vient un autre cercle encore plus rapproché, où là des Êtres se posent des questions, font des rencontres, voyagent, se permettent de se poser quelques questions, essayent d’arriver à essayer de passer au-delà des limites qu’elles se sont elles-mêmes posées à travers certaines histoires ou certaines incarnations. Puis vient un autre cercle encore plus petit et là, dans ce cercle plus petit, ce sont des Êtres qui sont en recherche intérieure, qui se posent des questions, qui se mettent dans le principe d’aller dépasser les peurs qui peuvent exister, car ils savent que dans la transcendance c’est le dépassement de la peur qui permet la transcendance, sous quelque forme que ce soit. Puis vient un cercle encore plus ténu. Ce cercle plus ténu c’est les Êtres qui sont dans le senti, et le senti c’est déjà la communion, car il y a beaucoup moins de fluctuations de séparation. Il y a encore quelques vagues qui parfois peuvent être sinusoïdales dans le principe de la Conscience, mais ça s’est fortement atténué. Et puis ensuite il y a encore un cercle, encore plus petit, et là ce sont les Êtres qui ont compris, intégré, conscientisé qu’il n’y a aucune séparation, c’est-à-dire qu’ils ont dépassé le stade de la magie du temple et qu’ils se sont restitués dans la compréhension de la cosmogonie universelle, c’est-à-dire qu’il n’y a plus aucune forme de séparation, c’est l’hypostyle du temple intérieur. Donc ce qu’avait écrit Isha Schwaller de Lubicz, je vous ai fait un gros résumé, et bien c’est tout le cheminement du pois chiche qui devient disciple et du disciple qui devient maître, et du maître qui devient rien, puisque c’est toute l’évolution, c’est toute la transcendance plus exactement. C’est même de dépasser le niveau de Maître. Être maître de quoi ? Maître de soi ? Si tu es maître de toi ça veut dire que tu contrôles, tu n’as pas à être maître de toi. La Conscience n’est pas une maîtrise, c’est une Conscience. (6mn45s)

…Donc, vous poser de vivre dans l’intention de l’hypostyle du temple, c’est-à-dire au cœur de vous-même, ça signifie que vous établissez la communion à l’infini, à la présence, à la vie, au tout, c’est-à-dire à la réalité. Et tout l’accompagnement des Chirurgiens de Lumière, des Archanges Directeurs, je les appelle Archanges Directeurs parce que ça permet un peu de nommer un peu les choses, en aucun cas de les définir. C’est vraiment pour vous rappeler que fondamentalement il n’existe aucune forme de séparation. Il n’y a que l’identification qui essaie de maintenir un substrat théâtral de la vie, c’est-à-dire l’Égo, l’Égo qui essaie de maintenir un système référençaire pour survivre, pas pour vivre. Il n’y a que la Conscience qui permet de vivre, sinon le reste ne sont que des systèmes de survivance par croyance, peur, déni, fuite, c’est tout ce qui permet à l’Égo de maintenir une forme d’identification. Le jour où vous quittez l’identification, un peu à l’image de ce que a vécu Emmanuelle ce matin, où elle était submergée par une sphère d’énergie qui dépassait sa capacité préhensible de comprendre ce qui était en train de se passer, ça s’appelle l’extase, et donc tu as été prise par plus grand que toi, mais ce n’est pas plus grand, c’est simplement parce que tu as cru que tu ne pouvais pas accueillir cette chose si admirable qu’est l’Univers en toi, parce que tu t’es dit non je suis trop petite moi pour accueillir ça. Mais pas du tout, c’est ça la croyance. Mais tu t’es dit cette sphère d’énergie si puissante je ne peux pas l’accueillir, c’est bien trop grand pour l’Être que je suis, mais l’Être que tu es est à la dimension de ce qui est proposé. Et tant que l’identification se génère, tu coupes, alors que si tu laisses la sphère te pénétrer dans le vrai sens du terme, automatiquement tu accueilles le flux d’énergie et le corps physique se met à disposition de l’énergie, sans mental, sans contrôle, sans volonté, sans identification. (10mn06s)

…Voilà ce que je souhaitais partager avec vous simplement pour que vous puissiez intégrer que tant que vous croyez maintenir une disposition par l’Égo dans la volonté de survivre vous vous coupez de l’essence de l’Être que vous êtes, par essence. Le mental ne peut rien, le mental ne vous apportera jamais aucune réponse, il n’y a que l’esprit transcendé c’est-à-dire la Conscience qui vous permet de vous réaliser en tant qu’Être communiant à la vie, c’est-à-dire quitter tous les systèmes de survie. Le cortex cérébral ici, derrière le cerveau, a été conçu pour dire « survie ». Le corps survit là, tu es dans la création, mais c’est juste une information qui n’est pas juste, parce que le corps n’est que le véhicule de la Conscience, alors que lui se met au service de la matière, en disant « non, non, non survis là » par tous les moyens, et c’est ça qui brouille complètement le retour du fil de lumière qui est présent, il n’est jamais parti, il a toujours été là, mais c’est l’Égo qui le freine tout simplement. (11mn41s)

…Donc voilà, je vais arrêter l’enregistrement et je vais demander les choses pour que vous puissiez être accompagnés. Il y a déjà eu des demandes qui ont été faites pour différentes personnes indépendamment de ça. Les soins qui vont être réalisés sont aussi la continuité de ce que je vous ai dit hier, où ça passe à une autre phase, ça va dépendre et on verra aux témoignages ce qui s’est passé, tout simplement. Donc, allongez-vous, commencez à inspirer et à expirer profondément. Détendez-vous, accueillez pour vous permettre d’être en présence et dans l’accueil, à tout à l’heure.

Lien des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »

By : Luc Benhamou – © – 2022

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Juillet 2022
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier