Bonjour à Toutes et Tous, voici la « Conférence et les Témoignages du GCD »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par :
« Madame Marie Yvonne Uthurralt »
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

Durée totale du Podcast sur le site Web de la Fondation :  56.11 mn
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

 Conférence et Témoignages du Samedi 24 Septembre 2022
Week-End de Guérison Christique Diamantaire « GCD »

«  La Culpabilité »

Luc : Bienvenue à Toutes et à Tous, nous sommes Samedi 24 septembre. Il y a plusieurs niveaux de choses qui vont être évoqués parce que je sens que pour le Collectif que nous sommes aujourd’hui, je vais demander l’intervention du Christ sur les champs inter-dimensionnels des Êtres que vous êtes. Alors j’explique ce que sont les champs inter-dimentionnels et interstitiels, puisque ce sont les plans et les dimensions. C’est en fin de compte la représentation des Annales Akashiques dans une sphère et, dans cette sphère, il y a des sphères, et des sphères, et des sphères, et des sphères, et des sphères à l’infini. Cela représente l’ensemble des époques inscrites de vos vies antérieures dans lequel il peut encore y avoir des traces, que ce soit des vies de magie noire, des vies de pouvoir, des vies de magie blanche, des vies où l’Âme que vous êtes a expérimenté à l’inverse de la Conscience. Puisque ça fait partie du processus de connaissance de l’Âme, d’aller chercher aussi dans certaines vies, et bien l’inverse de la Lumière que vous connaissez tous, le Ying et le Yang, il y a toujours un point noir dans le blanc et il y a toujours un point blanc dans le noir. (1mn36s)

…Donc, ce n’est en aucun cas une culpabilité et nous allons évoquer la culpabilité, que d’avoir expérimenté à l’inverse de la Lumière. Par contre le chemin de retour à l’Ascension de l’Être, mais ce n’est pas une Ascension mais c’est un retour d’Expansion, ce qui n’est pas pareil car l’Expansion est un cercle alors que l’Ascension est un principe vertical. Or, la verticalité et l’horizontalité sont unies au même titre que l’ombre et la lumière. Donc, il n’y a pas à lutter mais à comprendre afin que justement vous ne vous mettiez pas en opposition entre ce que représente l’ombre et ce que représente la lumière, c’est-à-dire toujours le même principe que sont le masculin et le féminin tout simplement. L’Occident qui oxyde, le métal, le masculin et l’Orient Mystique, le féminin qui lui est dans l’accueil, il est le rapport mystique de la Conscience par le féminin, d’où la Shekinah qui est le pendant de Métatron dans la création, comme le Christ et Marie c’est pareil, et ainsi de suite. Certains appellent ça « Les Couples Divins ». Je dirais que ce sont des associations de Conscience entre des Âmes qui vivent d’abord, Marie est dans le 24ème Niveau de Conscience, donc elle a largement dépassé l’Égo, le Christ c’est pareil, Métatron c’est pareil, la Shékinah c’est pareil. La Shékinah c’est le feu de la création par le féminin. Donc, je l’ai déjà évoqué dans certaines conférences, entretiens ou podcasts, la Shékinah a été connue sous le nom d’Astarté, d’Isis, chez les Babyloniens, chez les Perses, etc. Donc il y a eu des temples dédiés à la Shékinah et elle a pris des noms différents en fonction, Babylone, dans le temps babylonien, le temps perse, etc. Donc, aujourd’hui je vais demander à ce que vous puissiez vivre des déstructurations vibratoires des champs inter-dimensionnels et intersticiels, et j’explique ce qu’est le mot « interstitiel ». Entre les plans et les dimensions il y a un espace, il y a un vide. Or, lorsqu’il y a passage de dimension en dimension, il y a des traces vibratoires dans les interstices des plans. Ça veut dire que là on nettoie les plans, les dimensions et les interstices qui ferait qu’il ne reste aucune fraction vibratoire que ferait que vous ne puissiez pas passer à une autre étape de plan ou de dimension. Ça va, c’est fluide ? (4mn47s)

… Donc, pour certains d’entre vous il y a déjà des choses qui ont été évoquées sur le principe là. Il y a des liens puissants inter-dimensionnels avec des membres non pas de la lignée mais de la correspondance d’un même fonctionnement dans un plan de dimension d’Âme par lequel vous êtes revenus dans l’incarnations. Alors, certains appellent ça des constellations familiales, d’autres appellent ça les lignées, mais là ça signifie que vous avez tous fonctionné selon la même modélisation et donc vous rapportez à chaque incarnation le même système de fonctionnement. Donc, il est temps de déstructurer, de destituer ce mécanisme inconscient soit du sacrifice, soit de la culpabilité, ça va souvent avec, puisque la soumission de l’abandon de l’Être est la base de la culpabilité et de l’abandon de soi, donc la soumission à l’abandon de l’Être, ça veut dire j’aide les autres et je m’oublie, sauf que les autres ce sont des Êtres, et le fait de dire les autres c’est déjà que vous avez  oublié que vous êtes un Être avant toute chose. Donc, on ne peut aider personne, souvenez-vous que l’aide est sacrificielle et que l’accompagnement est compassionnel. À chaque fois que vous aidez quelqu’un vous vous destituez de la Conscience de l’Être que vous êtes, c’est automatique. Vous ne pouvez aider personne, vous ne pouvez qu’accompagner une Âme qu’au retour de la responsabilité. Qu’est-ce que représente la responsabilité ? Vous prenez conscience de quelque chose, quoi que ce soit, et vous prenez la responsabilité d’aller chercher à la Source ce qui vous dérange, ce qui vous ennuie, ce qui vous perturbe, mais d’aller chercher à la Source, parce que si vous restez en surface ça ne règle rien. C’est exactement comme dans le Massage Quantique, si on ne va pas faire un point de pression jusqu’à l’os pour libérer une mémoire osseuse, ou si la lumière ne va pas jusqu’au squelette, ça ne libère pas, c’est pareil. C’est qu’à un moment donné il est fondamental d’aller chercher en profondeur ce qui EST, et de ne pas avoir peur de ce qui peut remonter, c’est essentiel. (7mn18s)

… Donc, dans les soins qui vont être vécus il va y avoir beaucoup de niveaux là, c’est ce que je sens. Vous pouvez avoir des remontées, ça peut être des images, ça peut être des choses, ça veut dire que c’est des choses qui se libèrent des champs mémoriels, inter-dimensionnels, interstitiels, etc., etc. Pour tous les Êtres qui ont déjà vécu ce niveau de soins vous pouvez, après le soin, avoir la perception d’un point d’interrogation, c’est-à-dire une sorte vide, donc ne vous étonnez pas. Ça veut dire parce que tous les systèmes de référence qui étaient encore en place sur le plan vibratoire s’effacent. Et là, d’un seul coup, parce que c’est déjà arrivé et ce n’est que du vécu expérimenté ce que je vous partage, vous pouvez avoir une sensation de où suis-je, qui suis-je, qu’est-ce que je fais là ? Parce que d’un seul coup c’est effacé, mais ça peut prendre plusieurs heures, je vous le dis, à revenir parce que vous êtes dans une sorte de champ vide, parce que ça s’est vidé à d’autres niveaux, et en se vidant à d’autres niveaux, ça veut dire que l’ensemble des champs énergétiques et je ne parle que des 7 Chakras principaux, ça veut dire que les 7 Chakras sont recomposés, ça veut dire que les champs vibratoires de l’Être que vous êtes se recomposent, ça veut dire que vous avez des perceptions d’énergie complètement différentes. Comme vous le savez, il y a les 7 Chakras principaux mais au total il y en a 47. Donc, le jour où les 47 sont alignés, ça veut dire que vous êtes Conscience Vivante dans l’incarnation. Le corps n’est que le Graal de la Conscience, il n’est plus un outil, ce qui change tout. Ça va, je n’ai pas l’impression d’être trop un extraterrestre ?  (9mn22s)

… Donc, je vais demander, mais ils savent puisque j’ai demandé, que les champs inter-dimensionnels soient traités. Si vous avez des larmes parce que d’un seul coup vous vous sentez dans un vide où vous  n’avez plus aucun repère, ne vous inquiétez pas, et je suis présent, et je vous accompagne. Ça peut juste être quelques heures où vous sentez une sorte de « je ne comprends rien », je ne comprends plus rien. Ayez cette conscience et je suis présent, et nous sommes dans ce Collectif de partage et d’échange. Cela signifie que s’il y a une Âme qui tombe un petit peu dans l’Empathie Èmotionnelle Réactionnelle de ce qu’elle est en train de vivre, on l’accompagne, on est en partage, et on est dans un rapport de Collectif Conscient, on n’est pas dans un rapport de Communauté. Ça veut dire que chacun accompagne et qu’ il peut accompagner en présence, et l’on accueille. (10mn16s)

… Donc, maintenant j’aimerais que chacun d’entre vous, comme Jessica l’a exprimé par rapport au ventre et on a compris d’où ça venait, si vous souhaitez aussi, parce que vous avez senti, parce que vous avez perçu, qu’il y a vraiment quelque chose à traiter en particulier, que ce soit physique, physiologique, psychique de manière consciente, s’il y a quelque chose qui est venu à vous dans les derniers jours parce que quoi qu’il advienne ça a déjà commencé dans les soins préparatoires avant que vous soyez ici, depuis plusieurs jours. Donc s’il y a quelque chose qui est remonté mais que vous sentez que c’est juste aujourd’hui pour vous pour le vivre aujourd’hui, vous l’exprimez maintenant. Est-ce qu’il y a, en fonction des Êtres et des Âmes ici présentes, est-ce qu’il y a des choses ? (11mn45s)

M : Moi, il y a toujours quelque chose d’actif en moi, comme un bouillonnement qui est en permanence, donc un état de mouvement quasi-permanent, des acouphènes depuis un certain moment et j’aimerais aussi que soient libérées des fréquences d’insécurité, s’il en reste encore. (12mn12s)

Luc : Alors, pour répondre déjà aux deux premières questions. Le mouvement c’est la Vie. Donc, ça veut dire que tu es en grande mutation là, tout simplement.

M : Mais ça fait aussi agir le mental.

Luc : Oui, mais c’est parce que tu te mets en réaction du changement vibratoire qui est en mouvement perpétuel, c’est parce que justement depuis un certain temps tu accèdes à une mutation constante. Donc, le mouvement se met en place, mais tu fais encore une connexion entre le ventre et le cerveau, au lieu de rester là, au niveau du thorax, du Cercle de Conscience. Mais c’est juste pour que tu comprennes le mécanisme qui continue à faire des aller/retour entre le ventre et le cerveau, au lieu de rester dans l’accueil sur le Cercle de Conscience qui est ici, poumons, diaphragme, thymus, plexus solaire, cœur, thyroïde, tout est là. Si le Cercle de Conscience n’est pas actif, ça veut dire que vous faites des aller/retour entre le ventre et le cerveau et vous oubliez que le cœur est présent, et que c’est là que ça se passe, ni là, ni là. Maintenant, sur le rapport de l’insécurité, là c’est les champs inter-dimensionnels. C’est entendu, merci infiniment. (13mn35s)

Z : Moi, c’est la confrontation sur la ligne des femmes qui est revenue avec des réflexes archaïques et notamment le réflexe de bourreau que j’ai expérimenté et avec ça le poids de la sexualité non expansée et donc moi j’aspire à ce que les énergies sexuelles puissent remonter dans l’utérus, parce que sais que c’est censé remonter dans l’utérus et que pour moi ça reste bloqué dans le petit bassin. (14mn05s)

Luc : J’ai entendu, la Shékinah a entendu. Julia

X : Moi, ça fait quelque temps que j’ai des remontées de crises de boulimie, un truc incroyable.

Luc : Parce que c’est une forme de compensation.

X : Oui, je pense et c’est venu suite à la retraite de Ananda, c’est venu après ça et ça a empiré par rapport à ce que j’avais, je vais très bien et  je suis prête à les accueillir mais je n’arrive pas à les dépasser, déjà que j’accueille avec douceur et pas de culpablité.

Luc : Merci, c’est entendu. Y a-t-il d’autres quelque chose de particulier ?

Y : Moi, j’ai une douleur au talon gauche qui m’empêche de marcher parfois et de la colère qui est cachée, une grosse colère que j’ai dégagée sur un membre de ma famille. Je ne sens pas de culpabilité, mais ça reste quelque chose qui me… (15mn11s)

Luc : J’entends, très bien, c’est entendu. Donc, juste par principe, le rapport de la colère. La colère vient d’une frustration, c’est automatique. Elle peut amener justement directement à une culpabilité. Donc, mettre une colère sur une Âme c’est se destituer soi-même de la Conscience de l’Être et c’est pour ça que le talon est impacté. N’oubliez jamais que chaque pensée que vous émettez, chaque mot, chaque verbe, chaque syllabe que vous prononcez est une énergie que le langage conscient n’est pas la parole. Le langage conscient fait que vous exprimez l’Être que vous Êtes, vous n’avez pas à être validés par qui que ce soit ou par quoi que ce soit, vous exprimez l’Être que vous êtes, que ce soit entendu ou pas car il ne vous appartient pas d’être entendus car vous avez quelque chose à exprimer, vous l’exprimez et comme ça vous vivez ce que vous avez à exprimer, sans attendre une validation, c’est fondamental, c’est la base de la non dualité ça ; vous exprimez l’Être que vous êtes, sans intention d’être validé par quoi que ce soit, c’est la base de tout. C’est ça rétablir le cercle intérieur, c’est ne pas attendre de validation, c’est fondamental, ni de l’’Âme que l’on aime, ni de l’Âme que l’on n’aime pas, ni des accompagnants, ni des Guides de Lumière, ni des Êtres de l’ombre. Nada, nada. Nous sommes tous issus de la Source. Toutes les Âmes ici présentes, et je ne parle que des Âmes ici présentes, nous sommes tous issus de la Source. Nous sommes toutes (puisque nous des Âmes féminin) passées par les filtres de l’incarnation et ces filtres sont comme des couches grises qui parfois s’additionnent au fil des incarnations. Nous ne naissons ni par hasard dans un lieu, dans une culture, avec tel ou tel parent, ou dans telle ou telle géographie ou système politique. Il n’y a aucun hasard, aucun. Le champ d’expérimentation de chaque Âme est unique, à chaque incarnation, en fonction de ce dont elle a besoin de transcender, car c’est une transcendance, et la transcendance vient par une épuration de l’identification, c’est-à-dire de l’Égo. Le jour où vous ne posez plus aucune identification sur quoi que ce soit se vit le silence intérieur. Lorsque vous arrivez à cet état de silence ça veut dire que vous vivez la réalité et non plus les vérités séparées, car chaque vérité est séparée, alors que la réalité est tout ce qui est, quels que soient les plans, quelles que soient les dimensions. Cela EST. Je l’ai souvent exprimé. Souvenez-vous, le mot « AMOUR » n’existe pas dans le vide éthérique. Il n’existe que dans l’Astral, pourquoi ? Parce que c’est la seule manière, ce mot « AMOUR » s’est posé de manière à ne jamais oublier que dans le vide de l’Éther il n’y a aucun mot qui existe, car tout EST, et nous sommes issus de l’Éther, pas de l’Astral. La Source, en chacun de nous, c’est l’Ether ce n’est pas l’Astral. L’Astral c’est le champ de l’expérimentation, c’est la matière, c’est la matière lumière, dans quelque dimension que ce soit ça reste de la matière lumière. Il y a des mondes beaucoup plus denses que les nôtres, je ne parle pas du Bas Astral, je parle des mondes d’incarnations beaucoup plus denses que les nôtres, où les corps sont beaucoup plus lourds, beaucoup plus rustres. C’est essentiel de comprendre ça aussi, et ça dépend des niveaux d’Âmes. Chaque niveau d’énergie de lumière correspond à un véhicule c’est simple, et chaque véhicule, puisque c’est une onde de forme, atomique et subatomique, qui peut se modifier complètement par la Conscience. C’est pour ça qu’on voit des Êtres changer, visage, corps. On les voit se modifier, c’est parce que l’énergie s’est modifiée. L’onde de forme se modifie par l’état de conscience de l’Être, pas de l’Égo, et oui. Rappelez-vous le silence, c’est fondamental, le silence intérieur est la CLÉ. Il n’y a plus de mots. (21mn48s)

… Là je vous partage des informations pour que vous puissiez comprendre, assimiler et intégrer. Quand vous êtes en présence il n’y a pas un mot. Vous êtes simplement connectés, il n’y a pas un fil de lumière avec l’Éther, la Source, il y a juste une présence, il y a juste une émanation. C’est la présence qui fait que ça émet, mais ça vient de là (du cœur), ni du ventre, ni de la tête. Donc, tant qu’il y a une réaction et bien il y a une séparation. Et donc, tant qu’il y a une empathie émotionnelle réactionnelle, automatiquement il y a une séparation, un jugement généré par une frustration et une culpabilité. Donc, maintenant oeuvrons sur la culpabilité. (22mn42s)

Qu’est-ce que la culpabilité ?

C’est une peur, c’est une peur de faire mal. C’est un doute profond qui vous fait croire, et je parle bien de croyance que vous n’avez pas agi correctement. Mais pourquoi vous n’avez pas agi correctement ? Tout simplement parce qui vous étiez complètement inconscients lorsque vous avez exprimé ou quand vous avez acté. Donc, ça s’appelle un retour d’énergie, c’est-à-dire une biorésonance qui vous fait simplement dire « ah merde, je n’ai pas exprimé correctement là, je n’ai pas dit les choses comme je devais les dire », et donc forcément ça vous revient puisque que c’est une biorésonance astrale qui génère une culpabilité, alors que si vous êtes dans l’expression consciente, vous exprimez l’Être que vous êtes. Vous n’avez pas besoin de retour par bioresonance vibratoire, puisque vous n’en avez pas émise, puisque dans le langage conscient il n’y a que l’émission de la Conscience. Donc, il ne peut pas y avoir de retour par biorésonance, c’est impossible. Donc, la culpabilité ne naît que parce que vous n’osez pas ÊTRE dans l’expression consciente. Ça peut venir aussi de plusieurs vies antérieures où vous n’avez pu exprimer, vous avez  été blâmés, torturés, lacérés, vous avez été esclaves et, etc, etc. (24mn28s)

… Donc, on peut avoir encore des traces inconscientes, vibratoires dans les champs inter-dimensionnels, c’est pour ça que je vous l’ai évoqué dès le départ, pour comprendre qu’il peut y avoir encore des mécanismes inconscients qui nous font croire que nous ne sommes pas capables de nous aimer en totalité, parce que nous ne méritons pas. Mais qui vous dit ça ? C’est vous, c’est nous-même qui nous nous disons ça. On se met directement dans une incapacité et on va chercher un bonheur par complétude, un Être à l’extérieur, entre guillemets, je dis bien un Être, ce n’est pas l’autre, c’est l’Être pour essayer de vivre une forme de complétude, mais ça va dans l’impasse direct, c’est fini, c’est fini même avant que ça ait commencé, c’est automatique. Tandis que s’il y a une expression consciente, vous ne vous destituez jamais de ce que vous sentez qui est juste pour vous, et ce qui est juste est juste pour l’Être que vous êtes, ni pour un collectif, ni pour une communauté, parce que ça va bien au-delà, ça veut dire que vous êtes en communion totale avec toutes les réalités existantes, quels que soient les plans et les dimensions, mais dès que le cerveau se met en marche, ou dès que l’Égo se remet à fonctionner et que le mode analytique se remet à fonctionner, et bien vous vivez une vraie scission de conscience, d’où la naissance de la culpabilité. (26mn15s)

… Donc, la culpabilité est juste un mot qui permet de comprendre le système dissociatif par croyance, premièrement vous n’êtes pas en mesure de vous aimer en totalité donc d’être aimés, c’est déjà une séparation ça, c’est déjà encore une dualité, et tant que cette croyance se maintient vous êtes en dichotomie, c’est-à-dire en dissociation continuelle, à la recherche d’un bonheur par complétude, et tant que cette recherche de bonheur par complétude existe vous n’existez pas, parce que vous essayez de chercher la moitié, ou le quart ou le dixième de ce que vous croyez avoir besoin pour être, pour vivre, et vous n’avez pas besoin vous êtes la Source, vous êtes l’Unité, ça ne dépend ni d’un Être, ni d’une religion, ni d’un collectif, ni d’une communauté, ça ne dépend de rien de tout ça. Vous êtes la Source, vous êtes l’Origine, vous êtes nés de la Source vous êtes la Source. Donc, poser la Source dans la Conscience c’est l’Union, c’est la communion, il n’y a plus de séparation, il n’y a plus de mouvement sinusoïdal à l’intérieur de soi, il n’y a plus de descente, il n’y a plus de montée, maintenant c’est fini. Il y a l’extase, l’extase de la Conscience. La joie c’est le niveau en-dessous, et quand vous vivez l’extase de la Conscience au quotidien qu’est-ce qui peut vous arriver ? Rien, puisque vous vivez tout avec un discernement présent, et ce discernement fait que vous observez la nature et la qualité des énergies en présence sans en être affectés, ce n’est pas une liberté, c’est une Conscience. La liberté c’est un leurre de l’Égo, mais lorsque vous êtes conscients qu’est-ce qui peut vous arriver ? Mais rien, tout devient fluide parce que vous n’émettez plus de biorésonance qui va induire un jour, dix jours, un an après un champ expérientiel parce que vous avez émis ceci, d’où la responsabilité de ne pas émettre des choses dévoyées, c’est fondamental. Il n’y a plus de biorésonance. N’oubliez jamais que lorsque quelque chose arrive, c’est parce que vous l’avez émis, n’oubliez jamais ça, sinon ça ne vient pas. Tout est fluide, tout devient fluide, mais tant que vous émettez un champ fractal, que ce soit par la culpabilité, la colère, la frustration ou autre chose, ou le jugement parce que ça c’est le jugement, et bien automatiquement vous allez avoir un champ expérientiel qui va débarquer, soit par un Être, soit par un évènement, pour simplement vous confronter à ce que vous avez émis. Ce n’est pas une loi, c’est une réalité. L’Univers n’a pas de Lois, il ne vit que des réalités et comme je le dis toujours, la création ne juge pas la création. Vous êtes la création, ne jugez pas la création, quelle qu’elle soit. Chaque Être, chaque Âme fait ce qu’elle peut, tout simplement. Est-ce que j’ai répondu à la culpabilité ? (30mn18s)

… Je vais couper l’enregistrement. Il y a 48 Archanges Chirurgiens de Lumière qui viennent, la Shékinah vient, je ne lui ai pas posé la question à Métatron, avec la Shékinah, le Christ et Marie oui, Zadchiel, Uriel, Michaël, Raphaël, avec les Chirurgiens de Lumière. Donc, voilà les Archanges Directeurs, Métatron, Shékinah, le Christ, Marie et les différents Archanges Directeurs et 48 Chirurgiens de Lumière qui viennent vous accompagner. Je sais qu’ils ont absolument entendu pour chacun. Si jamais il remonte quelque chose en vous en disant je ne l’ai pas dit, j’aimerais bien régler ça, vous l’exprimez, ils l’entendent. (30mn15s)

D : À haute voix ?

Luc : Pas forcément, ils entendent. Tu sais, la télépathie. Tu souhaites l’exprimer ?

D : Dans le couple je me retrouve souvent dominée ou dominante  et je pense que c’est lié aussi à mes parents qui ne m’ont  jamais donné ma place dans la famille.  il y a une relation avec cela, le manque d’amour de mes parents. Et le troisième point, j’ai trouvé ma voie professionnelle mais je procrastine et de me libérer et de m’aider, avancer libre.

Luc : Bien, j’entends, On va finir là-dessus. Comme je l’ai dit, souvenez-vous que l’aide est sacrificielle et que l’accompagnement est compassionnel. Donc, tout ce qu’ils vont réaliser sur l’Être que tu es c’est pour t’accompagner à poser la responsabilité d’exister en arrêtant de croire qu’il y a des Êtres qui ne t’ont pas aimée, c’est-à-dire que tu te remets dans la responsabilité de t’aimer en totalité ici et maintenant, ça c’est fondamental. Pour quelle raison tu procrastines au niveau de l’activité ? Tu ne procrastines pas, tu es dans un système analytique de doute constant, ce qui te met dans une procrastination. Donc, ce n’est pas il faut mais il serait souhaitable, car il faut c’est la volonté, il serait heureux, pour l’Âme que tu es, que tu sois consciente, et je vais répondre à la notion du couple, que tu sois consciente que tu es capable d’être dans la joie de créer et de ne pas te poser de questions. Donc crée, continue, transmets, partage, échange, c’est le mouvement, génère le mouvement de la création et le mouvement de la création est perpétuel.

… Maintenant, pour répondre au couple dominant/dominé. Et bien là c’est encore l’émission vibratoire de la recherche d’un bonheur par complétude. Dominant/dominé, ce n’est pas exactement comme ça que je me permettrais de le traduire, c’est simplement des Êtres qui sont trop féminins, trop dans l’accueil, dans l’oubli que l’action consciente est masculine et qu’elle fait partie intégrante de la création, ou des Êtres très masculins ou testostéronnés ou appelez ça comme vous voulez, qui vont agir contre le féminin pour le soumettre, parce que en eux-mêmes ils ont oublié leur part féminine. Donc, tant que tu as une défaillance sur le rapport de l’accueil et de l’action tu vas attirer à toi des Êtres dans la défaillance de l’accueil et de l’action. Donc, tu ne peux pas demander aux Êtres de Lumière de te faire rencontrer une Âme androgyne, aimante, consciente qui va t’accompagner et t’aimer comme tu ne l’auras jamais été, si toi-même tu n’émets pas la même vibration. Ce sont des niveaux d’énergie. C’est pour ça qu’à chaque fois que j’entends le mot « couple », comme je le dis dans toutes les conférences et les entretiens, le couple ça n’existe pas. Il y a des rencontres d’Âmes sous toutes les latitudes possibles, karmiques, des retours compensatoires, des rencontres d’Âmes, etc, et à chaque fois pourquoi ça tourne à la confrontation et à la perte, et donc à la fuite, parce que ça n’a pas été compris ça, parce que ça n’a pas été transcendé, parce que ça n’a pas été exprimé et entendu, d’où le partage constant. (36mn55s)

… C’est quoi ça ? C’est la conversation que nous avons eue par exemplaire tout à l’heure, où tu m’as indiqué avec une grande précision que tu avais vécu des Dyades avec des Âmes, c’est-à-dire des fusions mariales d’énergie et que derrière, l’un comme l’autre, vous avez quitté la fusion alors que l’Égo se remet en place, et c’est là où se créent toutes les tensions. Donc, ça veut dire que vous n’avez pas su partager dans l’humilité. Je me permets de partager que je vis ça après ce que nous avons vécu. Nous avons vécu un truc tellement dingue, que c’était tellement puissant, tellement fort, tellement abstrait, présent et etc, que là je reviens dans mon quotidien et je me sens complètement perdu(e). Et lorsque une Âme te dit ça, déjà dans le principe de te faire un reproche qu’elle a quitté ce qu’elle a vécu avec toi, elle est déjà en train de te faire une forme reproche. Donc, s’il n’y a pas un échange conscient, constant après une Dyade, il y a une séparation, c’est automatique, parce que la fusion est aussi puissante que la séparation. Donc le « ça » c’est l’expression consciente, ça veut dire nous avons vécu une fusion mariale, une transcendance des Égos qui font que tous nos champs d’énergie ont fusionné. (38mn33s)

X : Comment puis-je exprimer le « ça » ? C’est dur d’exprimer le « ça ».

Luc : Donc là, entre la conversation que nous avons eu ce matin et maintenant, tu as les données. Donc, il est tout à fait possible et plausible que tu vives une autre Dyade, un jour, avec une Âme et ça veut dire que la prochaine fois tu la feras en Conscience, la post-production de la Dyade. Y a-t-il d’autres questions, d’autres choses que vous souhaiteriez évoquer ?

T : Moi je porte encore toute ma famille, mes parents qui m’ont fait du mal, c’est moi qui devrais les laisser et je les porte encore. Donc, mon intention c’est de vraiment les lâcher parce que j’ai cette culpabilité de croire que je peux leur faire du mal si je ne les vois plus. Alors que ce qui est sain c’est vraiment de faire ma vie.

Luc : De réaliser l’Être que tu es bien évidemment, mais tu as tout résumé.

T : J’ai la conscience mais j’ai l’impression que je les porte encore.

Luc : J’entends, Donc, Christ et Marie ont entendu. Là, le Christ, Marie et la Shékinah vont œuvrer très puissamment pour que tu n’aies plus à porter qui que ce soit sur tes épaules. Y a-t-il autre chose ?

B : C’est juste pour dire que j’ai su seulement hier que j’allais venir et du coup cette nuit j’ai commencé à sentir les soins intensifs et c’est perturbant.

Luc : Magnifique, la surprise est la meilleure des pédagogues. Donc, comme je le dit, il y a des soins préparatoires à l’œuvre qui va être réalisée aujourd’hui, demain et après, parce que ça va continuer à œuvrer sur vous pour vous accompagner à vous réaliser en tant qu’Êtres responsables dans le Champ Collectif de Conscience de l’Ère du Verseau, puisque nous quittons l’Ère du Poisson. Je suis ravi, merveilleux, merveilleux.

Luc : Chère Âme.

C : Moi j’ai l’impression de devoir protéger encore mon fils et mon petit-fils, et ça j’aimerais bien m’en libérer.

Luc : Oui, c’est entendu. Souviens-toi que la protection c’est une peur, la peur de perdre. Donc, il est juste essentiel que tu n’aies plus la croyance que tu vas perdre qui que ce soit si tu ne t’en occupes pas, car c’est de cela dont il est question. Ce n’est pas simplement que le petit-fils. Non, je sens que c’est beaucoup plus profond, c’est la peur de le perdre parce que tu ne t’en occupes pas, d’où le principe de l’évocation de la culpabilité. Donc, tu te sacrifies plutôt que d’Être. Ils ont entendu.

D : Il serait bien venu que toutes les allergies, qu’elles soient animales, environnementales ou alimentaires ne viennent plus perturber le corps qui me sert de véhicule. 

Luc : Ça veut dire que tu es dans un changement biochimique tel, que tu ne peux plus absorber tel ou tel type de nourriture, de boisson.

D : Déjà gluten, sucre et lactose je suis très limité, et là je viens de déclencher il y a 4 ou 5 jours, je suis en réaction allergique plus, plus et  là je viens de dépasser un cap, je n’arrête pas de faire le yoyo et pour les chats.

Luc : Pour les chats nous avons évoqué et ils ont entendu tout à l’heure. Juste pour le partage. Il était embaumeur en Égypte au temple de Basteth, dans le temple de la Déesse à tête de chat en Egypte, et il a eu la culpabilité d’embaumer les chats morts, et des chats morts déjà qu’il n’aimait pas embaumer et aujourd’hui, dans cette existence, il se retrouve à avoir un chat et à faire ça, parce qu’il a peur entre guillemets de recommencer de voir le vivant devenir mort. Et donc il a une culpabilité inconsciente d’avoir embaumé, embaumé, embaumé des morts, et des morts, et des morts, n’ayant plus la capacité d’accueillir le vivant. Or le chat est un médium, et donc l’obéissance à la Déesse, au Temple fait que tu n’arrivais plus à te réaliser dans le vivant, et c’est de ça dont il est question. Tu as compris. (44mn57s)

 … Il est tout à fait légitime et pour finir sur tout  ça, qu’il puisse y avoir entre vous, tous ici présents, éventuellement, des résonances de flux antérieurs d’existence, ça veut dire des remontées karmiques liées à des champs d’expérimentation partagés ou communs. Donc, si ça remonte ne vous étonnez pas, on est là pour dégager tout ce qui vous empêche d’Être, toutes les croyances. Ça remonte. Et bien ça remonte. Je poserai la question de savoir si tu n’as pas été une prêtresse dans le Temple de Basteth au temps où il embaumait en tant qu’embaumeur en Égypte, tu comprends ? ça va, c’est clair ?

Luc : Cher Ismael

Ismaël : Moi depuis hier, j’ai l’ouïe qui se modifie et j’ai l’impression que certains bruits ont plus de résonance quand je les entends et, depuis ce matin, j’ai une pointe sur le dos qui est très douloureuse sur la position que je prends, et voilà.

Luc : Bien, donc comme tu es très féminin dans l’Accueil et comme je sais tu es un ancien Chamane, bref tu vis un état bouddhique féminin mais il y a une partie de l’Être que tu es qui a oublié ce que représente la blessure de l’action sans conscience. C’est pour ça que l’épaule se réveille. Donc, qu’est-ce que l’action sans conscience ? C’est l’épaule droite qui n’arrive pas à être. Ils ont entendu. Maintenant, le fait qu’au niveau de l’ouïe tu passes de « j’écoute à j’entends », ce qui change tout, parce que si tu passes de « l’écoute à j’entends », ça veut dire que tu comprends ce qui se passe à n’importe quel moment. Tu n’es pas en train d’écouter et d’analyser, non. Tu entends, c’est-à-dire que tu es dans la perception simultanée de la réalité, c’est ça le changement de l’ouïe. C’est tout à fait heureux. Merci, y a-t-il autre chose ? (47mn38s) 

Luc : Je t’en prie, Chère Evelyne.

Evelyne : Depuis plusieurs jours, la nuit surtout, j’ai très, très mal aux mains, c’est très, très puissant surtout à l’intérieur et là, en m’allongeant ça a recommencé.

Luc : Alors, qu’est-ce qui recommence ?

Evelyne : En fait, à cette main, ça m’a pris tout de suite d’avoir très, très mal à l’intérieur.

Luc : Au niveau du nadis ici ? Donc, ça veut dire que c’est un petit peu bouché. Donc, je vais demander à ce que toute la ligne d’épaule jusqu’au chakra racine, parce que je sens qu’il y a des connexions au cerveau qui ne sont pas faites. Raphaël. Ils me montrent ici qu’il y a des connexions à l’arrière du cerveau qui ne sont pas faites, et ce qui fait que l’énergie ne passe pas, et cest pour ça que tu sens une douleur. Donc, ils me montrent tous les points à l’arrière du cerveau là où il y a des connexions qui ne sont pas faites. Donc, ils vont rétablir ceci.

Z : Le problème que j’avais en Avril 2021 sur une main, maintenant c’est sur toutes les deux.

Luc : Qu’est-ce que tu sens ?

Z : C’est sur les articulations et au réveil tout est paralysé, il faut que je me frotte les mains à chaque fois, et c’est handicapant ce truc.

Luc : Qu’est-ce que ça représente ? Corrigez-moi si je me trompe. La rigidité. Ça veut dire que s’il y a des choses, au lieu de les relâcher. Ça veut dire qu’il y a une grande tension intérieure, et pour que ça puisse être vécu, il est fondamental de relâcher, sinon ça se contracte. Ça veut dire que c’est une perte de la volonté que les choses arrivent pour que l’on puisse être rassuré. Ça veut dire vivre la création en constante, sans résultat. Dès  l’instant où tu souhaites obtenir un résultat, tu te crispes, c’est systématique. Tu comprends ?

Z : Donc, ça fait un an et demi que je me crispe ?

Luc : C’est ça, parce que tu dis soit ça ne va pas assez vite, soit je ne sais pas faire, soit je n’y arrive pas. Tu culpabilises. Donc, à chaque fois que tu émets ce que je viens d’exprimer tu contractes, et cette contraction fait que tu ne peux plus saisir la vie. (50mn25s)

Z : En même temps que je procrastine je ne fais plus rien alors, j’avance tout doucement dans la vie.

Luc : Non, on n’avance pas dans la vie, on EST, on ne peut pas avancer. On EST ou on n’EST pas, et dans ce cas là on stagne, mais on ne peut pas avancer dans l’existence, ça c’est purement la projection mentale. Donc essaie, comme je l’ai évoqué tout à l’heure, que tu puisses te poser dans l’intention de créer en continu, sans te poser la question d’un résultat sous quelque forme que ce soit. Ça va complètement décrisper les mains, tout simplement. Je vais demander, malgré tout, à Raphaël de détendre, mais il est tout à fait essentiel que tu prennes la responsabilité de ne plus retendre une fois que ça va être détendu, parce que c’est notre responsabilité. Nous sommes des Êtres Conscients, vivants.

Z : D’accepter les choses telles qu’elles sont.

Luc : Ce n’est pas d’accepter les choses telles qu’elles sont, c’est d’observer la réalité telle qu’elle est, c’est bien plus que d’accepter les choses telles qu’elles sont, les voir dans leur réalité consciente, parce que sinon on émet, quoi qu’il advienne, une forme de jugement, c’est automatique. (52mn06s)

… N’oubliez pas que cet enregistrement sera à ré-entendre ce sera mieux que ré-écouter, sera sur le site de la Fondation et vous pourrez ré-entendre, pour que justement s’il y a besoin, c’est enregistré et diffusé sur le Site Web et vous pourrez le ré-entendre d’ici quelques jours. Lien des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

C : Est-ce que c’est la même chose, moi j’ai la main qui est restée enflée suite à mon opération du cancer du sein, elle revient un tout petit peu mais pas tout à fait.

Luc : Je vais demander à ce qu’ils rétablissent l’ensemble des fibres nerveuses , ou au moins qu’ils re-créent des fibres de lumière remplaçant les fibres nerveuses qui ne sont plus existantes. Ils ont entendu. Parce que s’il y a des fibres nerveuses qui ont été touchées, automatiquement, je demande qu’il y ait la restitution de fibres d’énergie holographique dans le corps physique, pour que les tissus non seulement soient ré-énergétisés et pour que tu récupères au niveau de la tension. Mais n’oublie pas aussi que ce que tu as vécu côté cœur, l’opération du cancer sur le sein gauche, côté cœur, n’est que l’expression de ce qui a été ton incapacité de comprendre ton rapport au sacrifice. C’est fondamental que tu comprennes ceci et que tu l’accueilles, et dans le fait que tu ne te sacrifies plus, que tu n’as plus besoin de te sacrifier, de quelque manière que ce soit. Ça veut dire que tu existes et que tu as à réaliser des choses pour l’Être que tu es, c’est essentiel. Donc, laisse-les t’accompagner dans les soins.

… Je coupe l’enregistrement, allongez-vous, je vais couper la lumière. Si vous avez une fusion froide et je vous explique juste ce qu’est la fusion froide pour les Êtres qui n’ont jamais vécu ce genre de chose. La fusion froide c’est lorsqu’il y a une œuvre très profonde vibratoire. Vous pouvez avoir un senti et une perception d’un froid intérieur. Vous allez vous réchauffer après, mais ça veut dire que c’est un nettoyage puissant et profond aussi bien dans les tissus, les muscles, le système nerveux, le crâne ou tout autre chose. Donc, si vous avez une sensation de froid ne vous étonnez pas. Merveilleux soin, je suis présent. Vous avez besoin d’aller aus toilettes, vous avez besoin de vous lever, vous le réalisez comme vous le sentez à chaque instant, si vous avez besoin de vous lever, quoi que ce soit, vous vous laissez vivre tout simplement. Merci infiniment…

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »

By : Luc Benhamou – © – 2022

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Juillet 2022
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier