Bonjour à toutes et tous, voici la « Conférence » 

Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : Madame Marie-Yvonne Uthurralt 

Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/

              Durée du Podcast sur le site Web de la Fondation, Youtube et autres Plateformes Médias : 01:02:15s

 

Lien podcast : https://audiomack.com/soulhealersfoundation/song/lsq-part-i-du-samedi-3-mai-2025

Photos : https://soulhealersfoundation.com/temoignages/debrief-atelier-lsq-2-au-9-mai-2025/

 

Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/

Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/

Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 01:02:15s

La Conférence « Les Soins Quantiques du LSQ – Part I »
Du Samedi 3 Mai 2025

Luc : Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes aujourd’hui le samedi 3 mai, et sommes réunis pour la semaine quantique au Maroc. Je me permets ce matin de vous partager ce que je sens. Il est évident que, au vu de ce qui a déjà été exprimé hier dans le préambule, les énergies sont extrêmement modulantes. Elles vous ramènent à des schémas inconscients. Je vais essayer d’utiliser les mots les plus simples possibles, et ici : la résistance. (0mn49s)

 

… La résistance est liée au champ mémoriel de toutes les parties d’incarnation, où tous les segments vibratoires d’incarnations que vous avez vécues vous ramènent à la polarisation inversive. Car lorsqu’on rentre dans la matrice, les polarités s’inversent. Et l’identification corporelle, la survie du corps physique, le rapport de biorésonance entre la vie, les Êtres, les évènements, deviennent séparatifs. Alors que nous ne sommes qu’UN, unis, révélés, conscients, vibrants. Mais ça, on l’a oublié. Et donc, l’ensemble du « JE JEU » (c’est la même chose), tant qu’il existe, eh bien c’est l’identification. Comme je vous le disais hier, si vous pensez « je suis le JE », si vous suivez le JE, vous n’existez pas, car vous suivez le « JE » des biorésonances existantes, et en fonction des fluctuations vibratoires, vous réagissez. Cette réaction est la base de la « polarisation » c’est à dire la séparation des deux énergies que sont le masculin et le féminin, mais à un autre niveau. Au-delà même de l’éther, qui est à la base de la création, ces deux énergies existent en fusion, elles n’existent plus en termes de séparation. (2mn32s)

 

… Tout questionnement, toute demande que vous réalisez vient, d’une part de l’électromagnétisme de la pensée de l’incarnation, de l’autre de la partie de l’esprit électrique que vous êtes. Ainsi, vous générez toujours ce champ qui ondule, qui fluctue à l’intérieur. De temps en temps vous avez des éclats de conscience, et là vous exprimez « c’est merveilleux, c’est magnifique, c’est sublime ». Mais quand arrive un coup de téléphone déstabilisant, là, « boum » vous retombez dans l’électromagnétisme. Parce que ce coup de téléphone vous apprend que quelqu’un est décédé, a eu un accident, ou un incident, etc. Et là, vous revenez dans la directement matrice, parce que vous revenez dans le flux électromagnétique des sentiments et des émotions. C’est ce « JE » que vous avez exprimé ce matin à travers ce que j’ai pu entendre. Il est donc essentiel de comprendre qu’il n’y a alors pas à lâcher prise. Parce que lâcher quelque chose, c’est déjà être attaché à quelque chose ou à quoi que ce soit. Le véritable sens du lâcher prise c’est l’accueil. La seule résistance que vous émettez, c’est « je n’accueille pas », « je n’accueille pas l’Être que je suis en totalité ». Quels que soient encore les fragments qui vous font réagir, accueillez la totalité de l’Être que vous êtes dans l’instant, c’est essentiel. A partir de l’instant où vous vous accueillez en totalité, vous arrêtez matrice et le « JE » binaire des polarisations, c’est instantané. (4mn47s)

 

… Au tout début de la création, ainsi que je l’ai partagé hier, l’origine est l’atome originel 10 -123, c’est à dire la contraction de tout ce qui existe. C’est ce qu’on appelle « le champ des expansions » après chaque contraction. C’est l’inspir et l’expir. L’Univers, c’est inspire et expire à chaque fois. Aujourd’hui il y a 84 expansions existantes, et la 85ème est déjà en création. En fonction de ce qui est vécu dans la 84e expansion, c’est reporté à la 85e expansion – laquelle n’existe pas encore dans la matière. Elle existe en énergie, les énergies ne sont que la traduction de ce qui est vécu dans cette expansion que nous vivons. (5mn40s)

 

… Revenons à l’essence de la polarisation inversive. Au départ, il n’y avait aucun jugement. Le féminin a exprimé l’énergie créatrice du masculin. Par une fluctuation d’énergie, l’énergie qui était au départ un son, est devenue lumière. Puis le ralentissement de cette lumière l’a transformée en gaz à haute température. Il faut des milliards d’années pour aboutir à la métallisation ou ce qu’on appelle aussi la métallicité des atomes. Ça s’est réduit en vibrations et en fréquences, pour générer tout ce que vous pouvez observer dans l’existence, y compris les corps physiques dans lesquels nous sommes qui ne sont que de la lumière densifiée. Il faut comprendre que se désidentifier permet à l’énergie de se remettre en communion avec l’origine – par la présence. Ça veut dire que tout système de volonté, toute forme de pensée, toute forme de désir, toute forme de sentiment ne sont que des fluctuations d’énergies qui maintiennent le substrat de la polarisation qui s’inverse dans la matrice. (7mn24s)

 

Question : Pourquoi ça s’inverse ?

 

Luc : On va essayer de répondre au pourquoi. Pour quelles raisons, dans ce qu’on appelle « les éthers chimiques » (c’est-à-dire les cinq premiers niveaux de l’éther) les esprits créent le substrat que l’on appelle « l’Âme », pour la descente. Donc, l’énergie de l’esprit génère un corps, un éther chimique, qui va permettre à l’esprit d’être une Âme. Celle-ci va ensuite descendre et s’incarner dans encore plus de densité, ce qu’on appelle des niveaux de densité. Et dans la descente, la Source, non pas sa condition, par sa présence, sa réalité, crée l’inversion du + et du – féminin/masculin, pour que nous puissions nous-mêmes faire le chemin inverse dans cette incarnation…

 

… La Source s’expérimente, y compris dans la vibration qu’on émet de manière quotidienne, du réveil au coucher, ou même pendant la nuit, même si vous vous décorporez, c’est le principe. On rebranche dans le sens pour ensuite fusionner, parce qu’une fois de plus, on reste dans une inversion de polarité dans la descente, mais on remet la polarisation à la base hors incarnation pour ensuite fusionner, revenir au champ zéro de l’Être. Et le champ zéro n’est pas une finalité, ce n’est qu’une étape. Le champ zéro de l’Être, c’est l’équanimité. Et, comme je le dis toujours, ce n’est pas l’égalité. Vibratoirement il n’y a rien d’égal, il n’y a pas un Être qui soit égal à un autre, non. Chaque Être est unique et différent. C’est la multiplicité. Nous avons 75 milliards de cellules dans le corps physique. Chaque cellule à l’intérieur de nous est le monde absolu de la création. Ça veut dire que les 7 milliards et demi d’Êtres existant sur terre sont à l’intérieur de nous. Chacun d’entre nous est une cellule à l’intérieur de nous. Nous sommes la communion absolue. Les 75 milliards de cellules c’est la communion de tout ce qui existe en termes d’incarnation de la création. Nous ne sommes que la reproduction hors matrice et matricielle en même temps, car justement c’est ça la fusion, le hors matrice et la matrice. La matrice n’est pas un conditionnement, elle est une résultante de la constante de la création universelle. On se dit « je vais sortir de la matrice » : Mais non. Vis en tant qu’Être dans la matrice. Tu n’es pas libre, tu es conscient – parce que la liberté, c’est un leurre total. (10mn43s)

 

… Donc, ce qu’il y a à réaliser et à conscientiser, c’est de ne pas lutter dans le système matriciel. Tant qu’il y a de la lutte dans le système matriciel, vous êtes conditionnés à souffrir, vous travaillez au lieu de créer. Donc, il y a à fusionner la matrice et le hors matrice, c’est-à-dire le hors matrice réel de la création et la matrice artificielle de la création. C’est la même dans deux niveaux d’énergies différents. Donc il n’y a pas à lutter, il y a juste à entendre, comprendre, assimiler, intégrer et conscientiser. J’ai souvent parlé de la pyramide, c’est-à-dire « j’entends, je comprends, j’assimile, j’intègre, je suis conscient ». Ce sont les quatre éléments, le feu, l’air, la terre et l’eau. Et l’on sait bien que le cinquième élément c’est l’éther. Mais le cinquième élément n’est pas quelque chose en plus des quatre, il est la fusion des quatre pour obtenir le cinq et on appelle ça la cinquième dimension. Tant que vous séparez inconsciemment, tant que vous croyez que pour atteindre la cinquième dimension de conscience : le pentacle, vous avez à évoluer à travers les quatre, non vous avez à fusionner les quatre pour que le cinq fusionne le tout. Ça c’est le champ zéro. (12mn32s)

 

… Alors, il y a un rapport de concept dans la spiritualité qui dit « voilà, on est dans la troisième dimension, allez on va passer à la quatrième où déjà les énergies sont beaucoup plus fluides, on est beaucoup plus présent et conscient de la réalité, on est moins dans les fluctuations inversives de la polarisation de la matrice » et on se dit « mais comment vais-je passer à la cinquième dimension de conscience » ? Où là, d’un seul coup, c’est ce qu’on appelle l’omniscience, l’omnipotence, la perception complète de l’ensemble des dimensions et la perception que nous sommes partie intégrante de la création. C’est simple : on n’accède pas à la cinquième dimension, mais on unit les quatre. En unissant les quatre intérieurement : l’air, l’eau, la terre, le feu. J’entends, je comprends, j’assimile, j’intègre, le chemin intérieur devient la cinquième dimension. La cinquième dimension ne tombe pas sur nous, puisqu’elle est en nous. Mais on ne la révèle pas, parce qu’on croit encore qu’on a des étapes à passer. Et tant que vous êtes dans un système d’étapes mentales, vous vous conditionnez à dire « oui, oui, je vais y arriver ». Mais rien que par la pensée « je vais y arriver », vous projetez dans l’astral un futur que vous ne vivez pas au présent, et vous vous conditionnez par étapes à un système binaire matriciel de polarisation inversive matricielle. C’est plus clair comme ça. (14mn34s)

 

… Donc, « j’aimerais » et non pas « je veux », (car « je veux » renvoie à la matrice, comme « il faut », « je dois », mon, ma, mes, ta, tes, ton, et tous les possessifs, tous les donneurs d’ordre. Quand vous dites « je dois » : pourquoi te donnes-tu un ordre ? Comme je dis toujours, n’oubliez pas que donner un ordre, ça fait désordre. Désordre dans les deux sens : des ordres, plusieurs, multiples et désordre parce que ça devient le chaos. Parce que si vous vous donnez un ordre, ça veut dire que vous vous donnez une obligation d’exister. Mais vous existez ! Alors pourquoi vous donner une obligation d’exister ? Pourquoi croire que vous avez besoin d’exister ? Vous existez, vous êtes la représentation universelle de la création en mouvement dans la matrice. Et une fois que ceci est intégré déjà, le cerveau s’apaise, il se calme, il a compris. Donc, c’est essentiel de vivre cette intégration. (15mn53s)

 

… Je reviens au mot résistance. Je me permets, Martine, d’exposer ceci. Je dis à Martine ce matin « tu as des capacités absolument incroyables, venant d’une expérience de réalité de conscience modifiée que tu as vécue, qui t’a amenée dans ce groupe, à des perceptions qui ne sont pas hors norme, mais qui sont d’un niveau de perception où tu captes, tu perçois, tu sens, tu entends, et donc là c’est magnifique. Et là j’ai une question : qu’est-ce qui fait qu’il reste encore une résistance en toi à vivre la Multidimensionalité dans l’ensemble des cellules de l’Être que tu es ? A poser encore des résistances physiques, des émotions et des sentiments qui te détachent, (même si le mot est un petit peu fractal), qui te créent plus exactement une tension intérieure ? Cette tension génère une séparation, et on revient encore dans la définition de l’incarnation, de l’identification. Et donc tu vis sur deux étages. Tu vis au rez-de-chaussée, et ça c’est vrai pour tous les Êtres. J’essaie de poser les choses en images les plus simples pour que vous puissiez comprendre. Vous êtes dans une maison à étages, et le mental, c’est le rez-de-chaussée…

 

… Puisque vous êtes en contact, le sol est froid, il n’y a pas beaucoup de chaleur – je parle de la chaleur du cœur. Donc, le mental est au rez-de-chaussée et puis, dès que vous prenez l’escalier de la présence de l’Être, de la conscience intérieure, vous montez d’un niveau d’énergie. Vous êtes au premier étage, puis vous êtes à la fenêtre et vous avez déjà une perspective qui est complètement différente du rez-de-chaussée. Mais tout ça est intérieur, la maison c’est vous, le chemin c’est vous, c’est l’Être que vous êtes. Donc, la maison intérieure elle y est. J’avais exprimé dans un podcast les plans et les dimensions sur entre les parkings, -3, -4 et les 100 étages. Mais les étages, on va dire que ce sont les plans et les dimensions mêlés. Mais dès l’instant après où vous prenez l’ascenseur intérieur et que vous allez dans les dimensions, c’est-à-dire dans les étages, il y a des dimensions. Vous voyez qu’à chaque étage, il y a des dimensions et ça c’est aussi intérieur. Si vous avez envie d’expérimenter les étages et les dimensions, il n’y a pas de souci. Mais n’oubliez pas que l’ascenseur va du -4e au 100e et que c’est vous qui appuyez sur le bouton, ce n’est pas l’ascenseur qui décide là où vous devez aller. Ce n’est pas l’univers qui décide là où vous devez aller, c’est votre capacité de conscience qui appuie sur le bouton 100, ou -3, ou 32, ou 64, ou 82…

 

… C’est l’Être que nous sommes qui appuie sur les boutons de l’ascenseur intérieur. Donc, parce que vous dites « je vais expérimenter le +12 », vous arrivez au +12, la porte de l’ascenseur s’ouvre, il y a une salle de réunion, les toilettes, des appartements, et puis vous, dans ce niveau, jusqu’à ce que vous ayez compris le niveau et les dimensions. Et puis vous reprenez l’ascenseur, et, soit vous redescendez, soit vous remontez. Mais arrêtez ce jeu intérieur ! Tant qu’il y a des descentes et des remontées, même si la Source s’expérimente à travers chaque flux d’énergie que vous vivez, quel qu’il soit, du plus sombre au plus lumineux, la Source sent tout à l’instant T où vous l’émettez. La Source ne vous juge pas, la Création ne vous juge pas. Le seul Être qui se juge, c’est vous-même, comme si Dieu était supérieur à l’Être que vous êtes, jamais, Vous êtes la Création, vous êtes Dieu, vous êtes la Conscience, vous êtes la Présence Universelle, vous êtes la Totalité…

 

… Mais tant que vous maintenez un système de gouvernance intérieure, avec « je décide que ça doit être comme ça », que « ma relation doit être comme ça », que « mon mec il doit être comme ça », que « s’il n’obéit pas ça va aller très, très mal pour lui » – tant qu’il y a ces formes pensées, vous restez au 16e étage de l’immeuble, qui en a 100. Et vous ne savez même plus où est l’ascenseur. Ce sont juste des images, pour vous faire comprendre comment les niveaux de résistance peuvent vous limiter, et vous faire oublier que c’est vous qui appuyez pour que l’ascenseur vienne à l’étage – l’ascenseur intérieur. Que l’ascenseur intérieur vienne et vous dites « mais je vais au 100e étage », je n’ai pas peur de rencontrer Dieu, car je suis son reflet absolu en présence ». (23m01s)

 

… Il y a un film absolument extraordinaire, (je vais retrouver le nom et je vous le retransmettrai), où à un moment donné, un homme et une femme- elle est une danseuse émérite, lui est voué à être président des Etats-Unis –  se rencontrent et tombent absolument fous amoureux l’un de l’autre. L’amour qui les lie fait que lui ne sera pas président et elle ne sera jamais danseuse étoile, parce que le conditionnement de l’incarnation fait que l’un doit devenir président et l’autre danseuse étoile. Donc, l’ensemble du système archangélique, angélique, qui a ce qu’on appelle les codes de la matrice, voit qu’il y a un changement de parcours lié à l’amour que se portent ces deux Êtres et, bien évidemment, intervention du niveau angélique. Le directeur archangélique dit on va les séparer, ce n’est pas leur incarnation. Lui doit devenir président et faire ça, ça, et ça parce que c’est écrit, et elle va devenir une danseuse de ballet. Et, à un moment donné, ils font tout pour qu’ils ne se rencontrent plus dans l’existence et lui n’accepte pas. Et donc, il rentre en communication avec un ange qui lui dit « ils ne sont pas contents parce que tu as décidé d’aimer… »

 

… Et, à un moment donné, l’ange lui donne la possibilité de passer par des plans et des dimensions où les anges et les archanges ne vont pas le voir, pour qu’il puisse rejoindre l’aimée, l’Être aimé. Et à un moment donné, il arrive à passer les portails et les trucs sans être vu par les niveaux angéliques et archangéliques, par le labyrinthe des portes et des portails. Mais à un moment donné, il y a eu une alerte. Alors tout le monde angélique et archangélique est en alerte et, à un moment donné, il la retrouve et il lui dit « viens je vais te montrer, parce que ça signifie qu’elle va changer d’état de conscience et donc elle résiste. Mais il lui dit « est-ce que tu me fais confiance ». N’oubliez pas que la confiance n’est pas la conscience. Et donc, elle accepte. Ils repassent par les portails alors que toutes les armées angéliques et archangéliques qui essaient de les retrouver, etc. Et il lui montre les accès à travers les portails. Elle est complètement hallucinée de ce qu’elle voit et donc ils se retrouvent dans l’immeuble directeur. Il y a les annales akashiques, les annales géodésiques et au dernier étage il y a bien évidemment il y a Dieu. (26m51s)

 

… Et donc, ils arrivent dans la salle des annales akashiques, il y a 200 mecs en costard noir qui sont en train de bosser sur les livres akashiques, etc., et d’un seul coup ils se retournent tous en même temps en se disant qu’est-ce qu’ils foutent là. Ils passent les portes, les machins et les trucs et ils arrivent sur le toit, là où il n’y a rien, puisque Dieu est partout, en tout ce qui existe, où chaque atome, à quelque niveau que ce soit, est la présence de Dieu, point. Et donc, les armées archangéliques débarquent sur le toit pour les séparer, alors qu’ils se tiennent dans les bras et ne veulent pas se quitter, etc. Et l’archange directeur a dit maintenant ça suffit là, vous vous séparez, vous revenez dans le truc, etc. Et puis il y à l’ange qui débarque, qui tend une enveloppe à l’archange directeur, et l’archange directeur ouvre l’enveloppe et, en fin de compte, a un papier blanc, il n’y a plus rien dessus…

 

… Plus rien n’est écrit, il n’y a plus de direction, il n’y a plus rien et l’archange dit « Dieu a accepté votre amour ». Il n’y a plus de décision, il n’y a plus de choix, il n’y a plus de résistance, car ce que vous imprimez intérieurement en termes non pas de désirs mais d’amour à vous-même est entendu, et vous modifiez tout le chemin d’existence comme ça, d’un claquement de doigt, parce que tout est possible, si vous sentez avec votre cœur, et que c’est juste pour vous-même. Mais tant que vous émettez une forme de résistance, je t’aime Martine, tu comprends. C’est l’amour qui crée, ce n’est pas la volonté qui décide. La volonté n’est que le substrat inversif des polarisations dans l’incarnation. Et tant qu’il y a une forme de questionnement sur la décision, le choix, vous posez une empreinte où vous ne vous permettez pas d’exister en totalité, vous ne vivez que dans un monde partiel, avec des énergies différentes qui ne sont que des fluctuations inversives de croyances. (29m48s)

 

… Donc, à travers toutes les expériences que vous avez vécues et que j’ai entendues ce matin, c’est exactement ce que je suis en train de partager avec vous, pour que vous quittiez ce rapport réflexif, séparatif, identifiant de l’incarnation, pour que la résistance se transmute en accueil. Car tant qu’il y a une forme de résistance vous ne pouvez pas vous aimer. Ça va, c’est clair ? N’oubliez pas que ne vous jugez jamais, ne vous culpabilisez jamais sur les expériences des vies antérieures que vous avez vécues, que ce soit dans un corps féminin ou dans un corps masculin. Ne croyez jamais que vous avez une culpabilité qui vous demande une autorisation d’exister. La culpabilité c’est le plus grand drame de la matrice qui existe. Je n’en connais pas de plus gluant. J’adore les réactions physiologiques. (31m39s)

 

… Donc, en quoi avez-vous besoin de vous sentir coupables d’exister, de vous aimer, de vous accueillir et de créer. Qu’est-ce qui en vous interdit encore ou vous fait croire, c’est une croyance, que vous avez à vous interdire l’existence, à quelque niveau que ce soit. J’aimerais que vous notiez ou que vous écriviez ou que vous conscientisiez comment vous pouvez nommer la résistance qui est à l’intérieur de vous. Et pour les soins de cet après-midi, que ce point de résistance, parce que vous l’accueillez, soit transmuté. Que vous l’accueilliez ou pas, que vous soyez prêts ou pas ce n’est pas grave. Il n’y a pas de but, il n’y a pas de pression. La seule chose à laquelle je vous invite, c’est de vous dire « ok ! le noyau dur intérieur qui me maintient dans la densité, est-ce que je suis dans l’accueil et prêt à dissoudre la densité qui m’empêche d’émaner l’amour éternel de la Création en mouvement… »

 

… Je vous souhaite d’aller chercher la densité, on va dire le noyau. Imaginez un noyau de cerise : c’est dur (même si en anglais ça s’appelle « cherry »). Ce noyau est ce qui permet à la vie d’exister – sans le noyau il n’y a pas de cerise. Vous êtes la chair, vous êtes la queue, vous êtes le noyau, vous êtes la totalité. Le noyau de la terre existe pour que la terre existe. Donc, ce noyau n’est pas une défaillance, il est une constante de la création, mais par contre, cela signifie d’accueillir cette densité en vous, accueillir le noyau, car le noyau est en communion avec l’esprit. La matrice artificielle est en communion avec la matrice réelle de la Création, et tant que vous maintenez une séparation ici là, matrice involutive, matrice artificielle, matrice créatrice. Vous avez toujours deux matrices comme on a deux cerveaux, d’où la polarisation inversée, deux cerveaux…

 

… Mais quand le cerveau est unifié, il y a fusion, et le noyau revient au niveau originel de la Création avant la lumière, car en nous, c’est l’atome germe qui existe dans le cœur, qui est en communion avec l’atome germe de Création, car c’est le même atome germe. Le champ cellulaire répond à l’atome germe. Donc, accueillir l’atome germe c’est le cœur qui implose. C’est une implosion, ce n’est pas une explosion, c’est une implosion intérieure. Ça veut dire que d’un seul coup vous vous connectez à l’électricité de l’esprit, et non plus à la polymérisation de la polarisation de l’électromagnétisme qui maintient l’identification et la séparation entre les noyaux. C’est le même noyau et c’est en cela qu’il n’y a pas de différence, c’est le même noyau. Et tant qu’on n’a pas intégré ça, on reste dans la justice/l’injustice, au lieu de rétablir la justesse. Dans la justesse, il n’y a pas la moindre particule atomique qui ne résonne pas dans la totalité universelle de la Création. Je suis la totalité de la création en ce corps, chacune des cellules vibre à la tonalité de l’esprit. Je communie, le corps devient le substrat conscient de la perception. J’ai déjà partagé sur le rapport invisible de l’oxygène, je peux réitérer, parce que c’est la même chose. (36m53s)

 

…Vous êtes dans cette pièce. Il y a des milliards d’atomes d’oxygène dans cette pièce et vous ne les voyez pas, vous ne les sentez pas, sauf si vous passez à un niveau de conscience où vous voyez tout, vous sentez tout. Donc, vous respirez les atomes d’oxygène. Le petit système automatique du cerveau a un petit programme dit respire. Si tu ne respires pas, tu ne vis pas, c’est automatique. L’oxygène est infini, il est sur toute la planète, où que vous alliez. Il n’y a pas une porte d’entrée, une porte de sortie, il n’y a pas un badge d’accès pour accéder à l’oxygène, que vous soyez au Chili, à Singapour ou à Johannesburg, il y a de l’oxygène partout. Donc, la Création est incommensurable, puisqu’elle donne la vie partout. Mais c’est ce que nous sommes, nous donnons la vie partout, nous sommes la vie, nous sommes la Création. L’oxygène n’est que la représentation de ce que nous sommes. Nous sommes donc infinis, omniscients, omnipotents. Donc, ce sont des choses simples à comprendre, des rétablissements simples à comprendre. Même si c’est invisible, ça existe. Si on parle de la Multidimensionalité, des plans et des dimensions, ça existe. Ce ne sont que des changements de fréquences, d’énergies, c’est tout. (38m50s)

 

… Pour vous faire comprendre les sept plans de l’Anté-Matière, qui vibrent entre 1,3 et 4 hertz. C’est vraiment dense. J’avais déjà partagé CECI : pour qu’un sous-marin atomique transmette une émission radio à travers 300 mètres d’eau, il utilise une fréquence à 3 hertz. C’est pour ça que ça perturbe tous les dauphins, toutes les baleines, etc. Parce que la vibration est trop basse. Plus on est conscient, plus on émane la lumière et plus on monte en hertz. C’est pour ça qu’il existe, comme vous le savez, des fréquences sonores, 528 hertz, 923 hertz, 962 hertz, 1.042 hertz, etc., etc. Et plus on élève la fréquence de la vibration, plus on change de plan, on change de dimension. C’est comme l’étage, c’est pareil. Donc, il nous appartient, en tant qu’Êtres responsables, puisqu’on parle de la responsabilité. Si on reprend la responsabilité d’exister en tant qu’Êtres communiants de cette responsabilité, je monte la vibration à l’amour conscient éternel, car je suis cette éternité. Ça veut dire que vous l’accueillez, comme je dis, ce sont les deux noyaux qui s’unissent, c’est le même, ce n’est qu’une copie. Vous avez une copie du noyau originel dans le cœur. Donc, qu’est-ce qui vous empêche de communier avec le noyau originel de l’esprit et de la Création, rien, juste des croyances. (41m04s)

 

… D’où viennent les croyances ? Des religions, des systèmes familiaux, absolument. Mais ça c’est la résultante. Des précédentes incarnations, de la matrice. Reprenons l’exemple de Jésus devenant Christ. Jésus est arrivé en 4e dimension de conscience, il a fait le chemin, il a passé la 5e, il a même vécu la 6e. Il a vécu toutes les initiations lui permettant de comprendre qu’il ne pouvait même rien reprocher à ceux qui voulaient lui nuire, il n’a pu leur opposer que l’amour. Dans le fameux film, parce que ce film est extraordinaire, « la passion du Christ » de Mel Gibson, où sur la croix, le Christ dit deux choses». Alors qu’il est proche de la mort, première phrase qu’il dit c’est « Dieu tu m’as abandonné ». Là, il était dans la séparation des deux noyaux, et il est passé Christ en disant « je remets l’esprit de l’Être que je suis entre tes mains ». Là, il est passé Christ. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que, tant que vous êtes dans l’identification, vous ne redonnez pas l’esprit dans les mains de l’Origine. (43m32s)

 

…Vous passez de l’état d’individu polarisé identifié à l’étape de la conscience christique, qui est un état d’énergie. Ce n’est pas un Être. La conscience christique, c’est de dire «  je remets l’Être que je suis entre tes mains ». Et là, il n’y a plus d’identification, il n’y a plus « je veux, je décide, j’ai envie, j’ai besoin », ça n’existe plus. Car tant que vous avez encore ces phrases que je viens d’exprimer, dans cette fluctuation matricielle, vous ne pouvez pas atteindre la conscience christique intérieure. Comme je le dis toujours, la conscience christique est un état d’énergie, ce n’est pas un Être. Vous êtes tous, toutes, dans la capacité de réintégrer cette conscience, de la vivre, de la transmettre, de la partager, de l’échanger et de la diffuser. Ne croyez pas que vous ne pouvez pas y accéder, jamais. Ne croyez pas ça, car ça, c’est la croyance. Le chemin intérieur c’est « j’accueille, tout est, tout se crée », car ce qui est créé n’est que la présence de la création, même pas à travers vous, ce n’est pas à travers vous. Il n’y a pas de séparation, mais dès qu’il y a la volonté de définir quelque chose, y compris dans la matrice, vous coupez, vous coupez la conscience, c’est-à-dire que vous fermez, vous fermez l’accès à l’Être, c’est simple. (46m14s)

 

… Beaucoup d’entre vous, là, vivent des états de conscience modifiés, avec tout ce qui se passe vibratoirement, énergétiquement et cela peut avoir des incidences physiques singulières et particulières. Ne vous identifiez pas à ce que vous traversez, car ça ne vous appartient pas. Ça c’est pour que vous compreniez que la perte de l’identification passe par le fait que ce que vous vivez ne vous appartient pas, ça vous traverse. Ne cherchez pas avec le mental à trouver un système d’équivalence ou de référencement vous permettant de continuer à raisonner pour maîtriser. (47m31s)

 

   … Lorsqu’une personne tousse j’ai une phrase qui dit « je tousse contre tous ». A chaque fois que vous avez une faiblesse au niveau du thorax, au niveau de l’inspir et de l’expir, etc., c’est que l’accueil du monde est encore un peu complexe. Mais il s’agit de l’accueil de vous-même. En effet ce n’est pas l’accueil du monde extérieur car il n’y a pas de monde extérieur, c’est bien l’accueil de vous-même. C’est le passage, c’est le switch, c’est l’union, la fusion des deux noyaux, de la matrice créative réelle et de la matrice incréative, polarisée, électromagnétique. Même pendant les soins, parce que le niveau d’énergie est relevé. Donc, les mémoires du cercle de l’accueil – poumon, diaphragme, thymus, plexus solaire, cœur, thyroïde – sont le cercle de l’accueil, pas un bouclier. Le 180° degré intérieur, c’est « j’enlève le bouclier, je remets à la Source, à Dieu, je remets ». Et quand je dis le mot « Dieu », bien évidemment ce n’est pas une personne, c’est une énergie globale. Vous êtes une énergie globale, vous n’êtes pas une personne. (48m56s)

 

Question : D.I. E.U : Divinité, Intelligence, Énergétique, Universelle… C’est-à-dire vous…

 

… On l’a identifié, on ne l’a pas humanisé, et c’est ce que les religions ont réussi à faire, pour vous dire que nous sommes séparés, ce qui est totalement faux. Nous avons été conditionnés pendant des millénaires à croire que Dieu pourrait nous juger alors que nous sommes son expression vivante. C’est seule la culpabilité qui a créé la dissociation, par l’expression inconsciente de l’église « pauvre pêcheur ». Mais celui qui pêche se nourrit, ne jamais oublier ça. Je vais vous raconter puisque l’on est sur le thème des pêcheurs et sur le fait de se nourrir. Je vous raconte à nouveau cette histoire. (51m03s)

 

… En Chine, (prenons la Chine pour exemple), il y a un village et bien évidemment un fleuve où les gens se nourrissent de poissons, de cultures, etc. Et donc il y a un des membres du village qui viennent pêcher pour nourrir le clan, le groupe. Le pêcheur a sa ligne, son petit panier, ses petits asticots, puis pendant deux heures il attend qu’il y ait un poisson qui vienne pour nourrir le clan et le groupe. Donc il attend, et vous comprenez bien que dans l’attente de quoi que ce soit, ça n’arrivera jamais. Et puis, il y a un Être qui marche le long de la berge et qui rejoint le pêcheur et qui lui dit « la pêche est bonne ». Alors le pêcheur lui dit : « mais non, il n’y a rien qui vient ». Parce que quelque chose doit venir. La personne lui dit « permettez ». Alors le pêcheur lui donne la canne à pêche et il se met en état de conscience de vibration et il pose la main dans l’eau, et il s’unifie à l’eau et au poisson. Et, il lance la canne à pêche et toutes les deux minutes il y a un poisson qui vient et le panier est plein de poissons. Il n’a rien attendu, il ne souhaite que rien ne vienne, puisqu’il a émis la vibration de la constante de la création, afin que la création réponde à sa vibration d’amour. (53m24s)

 

… Le pêcheur lui dit « ah ! tu vas venir tous les jours, pêcher pour le clan et le groupe ». La personne lui dit « non, je te montre comment tu es en communion avec la nature et la vie, et l’abondance est partout, en tout, à chaque instant. (54m08s)

 

Question : Pourquoi ?

 

Luc : Pourquoi. Parce que tu maintiens la volonté, le pouvoir, la définition et la culpabilité. Ce n’est pas que tu ne sais pas, puisque c’est en toi, mais tant que le système mental est encore séparé, tu maintiens le système binaire séparatif qui t’empêche d’exister en communion. C’est très simple, lors du baptême dans l’eau, je pose les mains dans l’eau ; j’unifie l’ensemble des atomes de l’eau pour que l’eau de vos corps soit en résonance. J’agis en amour et en conscience pour le baptême. Je ne demande pas que l’eau se mette à niveau, non, je la mets à niveau, ce n’est pas pareil, mais ce n’est pas une volonté, c’est de l’amour. Donc, la vibration de l’eau augmente pour le baptême, afin que l’eau de votre corps s’unifie à l’eau du bassin. C’est ça le baptême, c’est la fusion de l’amour en vous. C’est pour ça que je vous maintiens 12 secondes dans l’eau. Pourquoi 12 ? (55m03s)

 

… Ce n’est pas le faire, mais le vivre. Je peux le faire, ça c’est le masculin. La peur c’est tout ce que je viens d’exprimer. La peur, c’est la croyance que tu n’es pas légitime à vivre la conscience christique. Tu crois que tu es inférieur à la conscience christique, tu crois que tu es inférieur à Dieu. Mais est-ce que Dieu te juge, est-ce que le Christ te juge ? Jamais. Jamais un Être de Lumière ne va vous juger. C’est vous qui vous jugez. La lumière ne juge pas, l’Anté-Matière condamne ; parce que l’Anté-Matière vibrant entre 1,3 et 4 hertz ne sait pas ce qu’est la Création. Elle ne le sait pas, elle ne la vit pas, mais ça fait partie de la Création. Donc, l’Anté-Matière n’est pas à opposer à la lumière. Une fois de plus, et je l’ai exprimé de très nombreuses fois, si vous ne fusionnez pas les deux noyaux, l’Anté-Matière / lumière en fusion, c’est la Création et au-delà de cette fusion vient l’état de conscience révélé omniscient. La fusion est une étape. La fusion du féminin, du masculin, de la matrice inversive, de la matrice créative, tout ça, ce sont des étapes. Je suis navré que l’émanation de conscience que j’émets auprès des Êtres que vous êtes, vous mette dans cette résonance. Quand on vous dit que le verbe est créateur car le verbe est énergie. Je suis absolument comblé de vous faire sortir de vos zones de confort, mais il ne m’appartient pas de décider si vous souhaitez en sortir ou pas. (59m03s)

 

… Je vais te répondre différemment. Est-ce que tu respires quand tu es dans le ventre de ta mère ? Le fœtus ne respire pas, le fœtus est dans l’eau. Donc le baptême c’est pour que tu reviennes au point d’origine pour renaître. Pour que, lorsque tu reviens en dehors de l’eau tu naisses, c’est-à-dire que tu passes d’un état d’inconscience à un état de conscience, que tu passes d’un état de l’oubli à un état d’éveil. C’est ça le baptême. Quand tu dis « on verra » qui est ce « JE » qui va voir ? Mais ce que tu crois être compliqué est une croyance… On va faire une petite pause.

 

Luc Benhamou

 

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

 

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © – : + Lien en cours de création Septembre 2025

Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

 

Contact pour la Fondation : (Certification Credas)

Paris – Londres – Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers : https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien Linktree :

https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :

https://pin.it/7H8Xzj4

Lien Google My Business qui référence la Fondation :

The International Foundation Of Soul Healers :
https://g.co/kgs/kSoQiG

Lien Google My Business – Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier

https://local.google.com/place?id=13632458859068911594&use=srp

Lien UnionLight de la Fondation :

https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17194010/international-foundation-soul-healers

Lien UnionLight de : Luc Benhamou « Auteur – Médium – Conférencier » :

https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17341835/luc-benhamou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page : Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page : Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/?modal=admin_todo_tour

Facebook Page : Personnalité Publique Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundationparis

✨ Vidéo – Dans la chronologie des liens direct à « la chaîne Odysee » :

https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

 YouTube : Dans la chronologie des liens direct à la chaîne ou du site Web de la Fondation :

https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Vidéo –  Le Film LSQ « La Semaine Quantique » au Maroc du 2 au 10 Mai – 2025 : https://youtu.be/9yHHErA2Qjs

✨ Le Film LSQ « La Semaine Quantique » au Maroc du 3 au 11 Mai – 2024

https://www.youtube.com/watch?v=QVHpEwF74Bk

✨ Vidéo – « Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili » du : 3 au 15 Juin – 2023

✨✨ Vidéo « Le Film » : https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw

✨ Vidéo « Le Voyage Quantique dans le désert d’Atacama – (Chili) » Marche Consciente, Voyage Quantique Entre Ciel Æther Du 3 au 15 Juin 2023 inclus : 

https://youtu.be/R7m30d2JTBw

✨ Vidéo – Échanges et Interview avec Michaliah « La Voix des Anges » du 12 Janvier – 2023

« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »

https://youtu.be/S3CBXS72akw

Teaser/Vidéo – « Présentations des Ateliers, Formations et Soins » –  2023
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers

https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

✨ Vidéo – « Le Film » L’Atelier GCDMQ du 9 et 10 Mai – 2022

Les Conférences, les Soins, Les Interviews, Les Témoignages

https://www.youtube.com/watch?v=HnXF6Qk9O9s

✨ Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du : 26 Mai – 2022

« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes

https://youtu.be/3S_re7_sBFc

 Vidéo – « L’ Atelier Évolutif » avec :
Arnauld Malher et Luc Benhamou du : 2 Février – 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

 Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du : 22 Février – 2022

Les 272 jours d’encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

Teaser/Vidéo – « Présentations des Ateliers, Formations et Soins » – 2022
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

Vidéo – « Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 8 Décembre » – 2021
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistral,

re-encodage de la planète et des Êtres jusqu’à mi-Février 2022

https://youtu.be/XhBThBVVJVY

Vidéo – Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 27 Octobre – 2021
7 Médiums en fusion. Modification planétaire, accès au Plans et au

re-encodage de la planète et des Êtres. Ré-informations inter-plans actifs

et modifications profondes jusqu’au 8 Décembre 2021.

https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Vidéo – Le Live : « L’Astral et L’Éther » Le Mouvement planétaire

Avec Marvin Duponchelle Le 28 Juin – 2021

https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du 1er Mai – 2021

12 Médiums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du 28 Mars – 2021

https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser/Vidéo : Drôme 6 et 7 Mars – 2021

« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »

https://youtu.be/WMMuxf2eup8

Teaser/Vidéo : Genève 30 et 31 Janvier – 2021

« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »

https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Vidéo – Conférence Live « La Newsletter Stellaire » du 7 Octobre – 2020

« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Vidéo – Conférence Live « La Newsletter Stellaire » du 3 Juin – 2020

« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »

« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Vidéo – Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 8 Avril – 2020

« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Vidéo – Conférence « De la Communication à la Communion… » – 2019

du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser – « Le 2 éme Voyage de la Reconnexion de L’Âme » – 2019

Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux (Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Vidéo/Teaser « Remerciements » – 2019
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

✨ Vidéo – Conférence vidéo du 28 Juillet – 2018 (Communication Quantique – Vies Antérieures)

« Château de Reilhanette à « Ciel Ouvert » : « L’Amour c’est de la Com… » – 2018
https://youtu.be/o598Ho26ino

Vidéo –  Conference July 28 – 2018 At the : « Château de Reilhanette in the Open Air » :

English Subtitles « Quantum Communication Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Presse : Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul Magazine – 2017

http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

Vidéo – Meeting – English Subtitles March 9th – 2017
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Vidéo – « Entretien Vidéo du 9 Mars » – 2017 
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Vidéo – Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris – 2016
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Vidéo – « Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre » – 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo – Vidéo Meeting « Autobiography » English Subtitles  November 22th – 2016
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

×
×

Panier