Bonjour à toutes et tous, voici la « Conférence »
Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : Madame Marie-Yvonne Uthurralt
Lien Direct : https://soulhealersfoundation.com/publications/publications-retranscriptions/
Durée du Podcast sur le site Web de la Fondation, Youtube et autres Plateformes Médias : 59mn40s
Lien podcast : https://audiomack.com/soulhealersfoundation/song/la-conference-le-corps-de-lumire-part2-du-gcdmq-du-lundi-24-juin-2024
Photos et témoignages : https://soulhealersfoundation.com/temoignages/emdebrief-soin-atelier-gcdmq-embr-span24-juin-1-er-juillet-2024-span-2/
Lien Direct des Podcast : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-podcasts/
Lien Direct des Vidéos : https://soulhealersfoundation.com/les-medias/les-videos/
Durée total du Podcast et de la vidéos sur le site Web de la Fondation : 59mn40s
La Conférence : « Le Corps De Lumière – Partie II »
« GCDMQ » Du Lundi 24 Juin 2024
Luc : … Deuxième partie du lundi 24 juin, pour la partie GCD et GCDMQ … Peut-être parce que j’ai évoqué quelque chose, que ça t’a induit à poser la question « qu’est-ce que représente l’atavisme du milieu ?». Est-ce que vous comprenez ce que ça signifie ? (Non). Très bien, merveilleux. Imaginez, on va prendre un cas particulier pour vous faire comprendre la nature de l’atavisme du milieu. Imaginez un pilote d’avion de ligne d’une compagnie, peu importe où dans le monde, qui vit avec chef de cabine, hôtesses de l’air, co-pilote, système. Voilà, il est dans le monde qu’il a lui-même créé ou construit, eh bien évidemment, le temps qu’il passe avec pilote, à s’émanciper sur un nouvel avion avec des nouveaux systèmes, etc., il est tellement dans son système, et c’est valable pour n’importe quel Être vivant dans un secteur précis, qu’il va vivre ce que l’on appelle la nature de l’atavisme du milieu. Il va se marier avec une hôtesse de l’air, puisqu’il n’y a autour de lui que des hôtesses de l’air, il va vivre en fonction des lieux où il est dans le monde, entre Singapour, New-York, Berlin, ou à l’autre bout du monde, en Australie, etc. Il va vivre une biorésonance avec une autre hôtesse de l’air qui elle, vient de Taiwan, mais qu’il a connue dans une vie antérieure. Il est donc dans la biorésonance de l’atavisme du milieu. Dès l’instant où vous générez une sphère où vous vous êtes spécialisé, vous attirez par biorésonance des Êtres dans les mêmes niveaux de circonstances qui ont capacité à co-exister (j’insiste sur le mot co-exister) et à vous conformer dans un système normatif par intrication de l’atavisme du milieu. Donc, cela amène à comprendre ce que l’on appelle « l’intrication quantique ». Vous avez déjà entendu cette terminologie, l’intrication quantique. (3mn12s)
… Qu’est-ce que l’intrication ? Vous avez une pensée, cette pensée est une vibration. Cette vibration, si c’est une vibration d’amour, d’extase, d’amour inconditionnel, il y a, quoi qu’il advienne, un atome à l’autre bout de l’univers qui vibre à la vibration que vous émettez, quelle que soit la distance qui soi-disant vous sépare, ça s’appelle l’intrication quantique. Ou bien vous vivez un niveau d’énergie de dépression : vous baissez la pression, il n’y a plus de pression. Donc avec la dépression, le niveau de pensée est forcément beaucoup plus bas en termes de fréquences. Et donc, c’est pareil, le niveau d’émission de la dépression correspond à un niveau de vibration atomique, quelle que soit sa distance, son plan ou sa dimension. Ça veut dire qu’il y a un autre atome qui vit exactement la même résonance que celle que vous émettez, et c’est valable pour n’importe quelle émission de verbe, de pensée, que vous émettez, il y a une correspondance dans l’univers qui est la copie conforme de ce que vous émettez, ça s’appelle l’intrication quantique. (4mn56s)
Question…
Luc : … C’est ça. Maintenant, on va prendre l’intrication quantique à un niveau différent. Vous connaissez l’histoire des 100 singes, des 99 et du 1. C’est une autre forme d’intrication quantique, à un niveau différent. 99 singes vivent sur une île dans le Pacifique, et puis un jour, il y en a 1 qui, parce qu’ils ont l’habitude de se nourrir en bord de mer, avec des coquilles, etc., un seul va commencer à casser la coquille pour accéder à la chair à l’intérieur et les 99 autres regardent, mais ne comprennent pas ce qu’il fait. En plus, il va laver dans l’eau de mer le surplus de sable, etc., il va manger la chair nettoyée, etc., et les 99 autres vont reproduire ce que 1er a posé. Ça, c’est le premier niveau. Seulement, ce qui se passe sur cette île précisément, se passe aussi sur une autre île, à 4.000 kilomètres, avec la même espèce de singe qui, sans le savoir qu’à 4.000 kilomètres il y a un singe qui a réalisé ceci, se mettent à réaliser ceci, sans qu’il n’y ait aucune capacité de communication entre ces deux groupes de singes et ces deux îles. Ça s’appelle l’intrication quantique. Ça va, c’est clair ? C’est simple. (6mn57s).
… Donc, vous appliquez ceci à tout : c’est infini. C’est pour vous faire comprendre la responsabilité de l’émission que vous émettez et que vous envoyez dans l’Univers. On va faire simple : vous êtes des émetteurs/récepteurs,. Vous émettez une vibration, et l’Univers l’entend instantanément, comme chaque cellule du corps dans lequel vous vivez, c’est instantané, parce que la cellule communique vibratoirement, mais si vous induisez un système de communication inversé à la conscience de l’Être, les cellules l’entendent instantanément, et l’astral l’entend instantanément. Certains plans et d’autres dimensions vibrant dans la même qualité vibratoire que vous émettez, le sentent et l’entendent. Est-ce que vous vous rendez compte de la responsabilité que nous avons à ne pas émettre un niveau fractal de pensée, de négation : « Je vous l’exprime très clairement, je ne suis pas digne, je n’ose pas, j’ai peur ». Vous émettez ça, vous devenez ça. C’est pour vous faire comprendre le rapport de la création. Vous êtes ce que vous émettez. C’est essentiel d’intégrer ça. (9mn02s)
Question : … Ce que je ressens c’est que ça fait comme un effet boomerang et du coup ça potentialise encore plus.
Luc : … Ce que tu dis est juste, mais je vais vous le traduire différemment. Vous émettez une vibration négative à l’Être que vous êtes au lieu de poser l’intention d’un accueil d’amour infini à la Création. Le boomerang, comme tu l’appelles, te revient mille fois plus fort que tu l’as émis. Ça s’appelle la vitesse de rétrocession quantique. C’est pour te le renvoyer et te faire comprendre ta propre négation, en te disant « non, je suis navré c’est moi qui l’ai émis, j’annule la fréquence, parce que je suis conscient que ce n’est pas la vie qui m’impose ce que je vis, mais que c’est l’Être que je suis qui m’impose de ne pas exister ». Dès l’instant où tu le fais, c’est instantané. Ça part dans la nature du cœur. « Je me suis trompé, je n’ai pas à émettre cette vibration, je l’efface » : c’est instantané. De même, tu peux demander aux Êtres de Lumière « la ligne de temps que j’ai émise et qui est complètement à côté de la plaque, merci de régénérer en lumière ce que j’ai posé en incréation »…
… C’est instantané, mais maintenant, quand vous émettez quelque chose qui n’est pas juste et qui vibre un peu bas, « je nettoie en conscience l’égrégore mental qui définit vibratoirement le retour « de rétrocession ». Je le nettoie, je l’efface ». Pour vous expliquer ce qu’est la nature d’un égrégore, imaginez la coupe du monde de football où un milliard et demi d’individus vibrent pour l’un ou pour l’autre. Donc il n’y pas un mais deux égrégores, et deux égrégores en lutte vibratoire. Pour celui qui a marqué un but, l’égrégore c’est : Aaah, et l’autre Ouhhhhhh, Mais il suffit que l’autre camp marque un autre but, Ohhhhhh, mais ce n’est que ça. Ce n’est que ça les émissions mentales, ce n’est que ça l’empathie émotionnelle, réactionnelle. C’est pour vous expliquer que je vous traduis ce que vous avez l’habitude de vivre d’un point de vue émotionnel, là je vous le traduis vibratoirement pour que vous compreniez à quel point ça va beaucoup plus loin que ce que vous supposez, et que ça touche des plans, des dimensions. Et vous n’avez pas idée de la vitesse à laquelle ça part. Et c’est parti, c’est parti, c’est comme un satellite quand il est en voyageur 1 ou en voyageur 2, il continue à faire 480.000 kilomètres à l’heure. (13mn30s)
Question : … Qu’est-ce que ça apporte au monde de se mettre dans un égrégore de joie ;
Luc : … C’est juste pour expliquer le système, et on va faire encore plus simple. Je vais remettre une petite couche différente. Vous avez accueilli des Êtres féminins et masculins parce que vous êtes mères dans cette incarnation, vous avez créé ou construit une famille selon vos besoins, vos biorésonances et les nécessités de compensation à travers certaines vies antérieures de retrouver certains Êtres, bref le chaos total. Je vous la fais courte. Je n’ai pas eu le besoin de me reproduire, nous n’aurions pas besoin d’être ici et de rétablir le champ zéro (O) de conscience de l’Être que l’on est, et que tout le monde serait révélé et que la Terre serait un Eden révélé. (15mn13s)
… Bien, revenons à l’exemple. Les enfants grandissent, ces esprits, ces âmes, ces corps grandissent, deviennent adolescents, adulescents, pré-adultes, avec l’ensemble des complexités que cela implique par biorésonance des parents qui donnent des systèmes référencère qui sont déjà faux et tronqués. Et ces Êtres qui se sont déjà connus dans d’autres es plans et dimensions réimpliquent et réimplémentent le même processus. Et il n’y en a pas un qui perce la sphère du voile de l’inconnaissance. Et voilà, puis c’est la vie, il y a les mariages, il y a les enfants, il y a les autres maisons, les familles s’agrandissent, etc. Et puis un jour la série des drames commence, surviennent les divorces, les morts, diverses et variées, les maladies, etc. Et donc, là, l’égrégore qui se met en place a un impact si précis sur l’Être qu’il se conditionne à observer la naissance, la mort, le divorce, la tristesse, l’intempérance, machin, etc., toutes les modélisations de familles. Cela crée quelque chose qui est du niveau psychopompe, un niveau psychique. Ça veut dire que ça éteint les Êtres. Ils ont oublié d’exister, ils vivent dans le globe qui a été construit. C’est une autre forme d’intrication quantique à modèle réduit, la famille. Si on prenait une famille type et que l’on demandait l’ensemble des informations Inter-Lacées entre les Êtres, les plans et les dimensions qu’ils ont vécus depuis X milliers d’années et qu’on comprend tout le système de réincarnations à travers cet inter-lacement dimensionnel ou inter-dimensionnels, inter-plans ou inter-dimensions, on ne serait même plus en capacité de vivre cette vie. Parce qu’on se dirait mais on arrête, là, on arrête de reproduire, on arrête de recommencer les mêmes trucs, on arrête de recommencer les mêmes systèmes de fonctionnement qu’on a déjà faits il y a 600 ans, etc., etc. (18mn18s)
… Donc, rétablir la conscience et le champ zéro, c’est accueillir, ne rien retenir et laisser aller tous les concepts, tous les concepts auxquels vous croyez, tous les concepts auxquels vous obéissez, tous les systèmes de références que l’on vous a inculqués. On ne vous les a pas appris, on vous les a inculqués, ce n’est pas le même niveau. Et donc, vous devenez absents de vous-mêmes, car c’est la famille qui prend la responsabilité et plus l’individu, et c’est là où se vivent les plus grandes séparations, les plus grandes souffrances et les plus grands démêlés. Et ça, c’est aussi une forme d’intrication quantique en modèle réduit. C’est pour vous expliquer ce que représente une cellule familiale. Si on dit à un Être, au plus jeune âge, « je t’accueille dans cette incarnation afin de te révéler à l’essence de toi-même et afin de développer toutes les qualités, et afin d’observer tout ce qui n’est pas encore révélé, afin de t’accompagner à te réaliser en tant qu’Être Conscient. Que tu aies encore des défauts, des travers, machin, on s’en fout, l’essentiel c’est que tu te révèles à l’Être que tu es », alors, en quelques années, l’enfant est en paix, parce qu’il n’est pas jugé, parce qu’on ne lui dit pas d’obéir. On lui dit simplement « je t’éveille à toi-même. Je t’aime, je suis là pour t’accompagner à la révélation de l’Être que tu es et te donner toutes les potentialités nécessaires à réaliser ce que tu sens qui est juste pour l’Être que tu es ». Ça change tout. Il n’y a plus de névroses là, il n’y a plus de rébellion, il n’y a plus de croyances, il n’y a plus de soumission à l’abandon de l’Être, c’est terminé. (20mn55s)
… Donc, l’éducation, ce qu’on appelle l’éducation, n’est pas une norme, mais une naturalité. La nature de la conscience, c’est la révélation. Je réitère : la nature de la conscience, c’est la révélation. Révéler qui on est, c’est exister et être. Ce n’est pas fuir ce que vous êtes, c’est d’accueillir ce que vous êtes, en totalité. Et en accueillant la totalité de ce que vous êtes, vous vous donnez l’opportunité de réaliser le pas intérieur d’amour infini. Ça s’appelle la vulnérabilité de l’incarnation, parce que vous remettez tout l’amour du monde, vous ne vous jugez pas, vous ne restez pas dans des systèmes de références en vous disant « ce n’est pas comme ça que la société va m’accepter et j’aurai une place ou une position dans la société ». Vous quittez tout ça, vous quittez tous les systèmes d’empreintes sociétaux, vous déprogrammez tout ce qui est du schéma comportemental normatif, pour rétablir le champ zéro (0) de l’Être. Ça ne va pas vous empêcher de poser des intentions et des actions dans la matière, sauf que vous allez faire un 180° degré intérieur. Vous n’obéissez plus à ce que vous regardez, vous sentez parce que vous voyez. Et tant que vous sentez que c’est juste pour l’Être que vous êtes, vous posez l’intention et l’action qui va avec. Vous n’attendez aucune validation de qui que ce soit, vous n’attendez pas un accord pour vous autoriser à exister. C’est essentiel. Ça, c’est le début du champ zéro (0) de l’Être, parce que vous agissez en conscience pour l’Être que vous êtes. (22mn40s)
Question : … Quand tu disais « on annule et on efface », en fait c’est comme si cette vibration se gomme, mais est-ce que l’empreinte reste ?
Luc : … J’entends. Il peut rester une sorte d’empreinte fantôme de l’énergie. Donc, c’est essentiel de demander la dissolution ou la transmutation de l’incréation en création, et que chaque particule atomique soit remise à la vibration originelle de la Création, y compris son écho. Là vous rétablissez tout, en demandant la remise à niveau atomique à l’origine de la Source, Il n’y a plus une trace. C’est pour ça, même si je sais qu’ils savent, ils savent déjà ce qu’ils ont à réaliser sur les Êtres que vous êtes. Ils le savent, mais je vais l’exprimer pour que vous l’entendiez. (25mn15s)
… Donc, ce que je vous propose, je vais faire les demandes, je vais me brancher partout. Je vais faire toutes les demandes possibles et inimaginables, sans limite de temps, dans le principe que vous puissiez l’intégrer, et cela appartient à votre temps d’intégration qui est le vôtre. Il n’appartient pas à l’Être que je suis de définir ce temps d’intégration, il appartient à chaque capacité de l’Être que vous êtes. La seule chose que je me permets de vous demander, c’est qu’aujourd’hui vous preniez conscience que vous pouvez, ici et maintenant, poser cette intention d’accueil d’amour à l’Être que vous êtes, et que vous pouvez exprimer en paix intérieure que vous êtes prêts à vivre et à transmuter, au point de rétablir l’essence originelle de l’Être que vous êtes, mais cela vous appartient. Ce n’est même pas une proposition, c’est une invitation. Donc, êtes-vous êtes prêts à vivre cette invitation, et à dire « ok ! je ne sais pas où on va, mais ce n’est pas grave…
… J’accueille de le vivre, je n’ai rien à contrôler, je n’ai rien à maîtriser, je n’ai pas à m’identifier, je n’ai pas à faire flamboyer l’ego… », non. C’est le contraire, l’ego est là dans un principe de survie, sauf que lorsqu’il est éclairé par la conscience, il se met à vivre. Toutes les peurs viennent de l’ego qui maintient un système de survie pour l’incarnation, en disant « je vais perdre ce corps, je vais perdre ce machin, je vais perdre la maison ». A chaque fois qu’il y a un rapport de perte, il y a une incompréhension du mouvement éternel de la Création, et l’ego vous met dans un système de survie, alors qu’en fait vous êtes simplement en train de changer l’état de vie. Vous faites une nouvelle rencontre, vous vendez la maison, vous en rachetez une autre. On vend la vieille bagnole et on en rachète une neuve, c’est le mouvement de la vie, c’est le mouvement de la création. Vous ne perdez rien, vous n’avez plus rien à perdre, vous laissez l’ancien, allez, on laisse l’ancien, ça n’a plus besoin d’exister, c’est bon. C’était une étape de vie, on n’a pas besoin de tout ça. Donc, laissez aller. (28mn14s)
… Si vous sentez que vous avez une résistance intérieure, accueillez-la aussi. Je pourrais, pour le fun, vous dire « je vais vous demander de dire oui, un oui absolu, infaillible à tout ce que je vais exprimer, sans savoir ce que je vais exprimer ». Éventuellement au cas où. Donc, c’est plutôt un oui ou c’est « au cas où » ? Voyez, j’ai aussi exprimé ceci pour comprendre la nature et la faculté de votre accueil à la transmutation pour vous-mêmes, car vous ne savez pas ce que je vais exprimer. Souvenez-vous, la confiance, le respect et le pardon sont les trois grands révocateurs de la Conscience. Je ne suis pas là pour vous imposer quoi que ce soit. Je vous invite à prendre simplement la responsabilité pour que vous puissiez vous permettre de vous remettre sur le chemin intérieur de l’existence en conscience. Je ne suis là que pour ça.
Question : … C’est l’équivalent de la responsabilité quand je m’engage ?
Luc : … Alors, l’engagement : personne ne t’a demandé de signer un contrat, déjà, de base. Tu es libre de vivre le processus, tu es libre de vivre l’ensemble des soins qui vont être évoqués, transmis et même partagés. Si du jour au lendemain tu dis « c’est un peu trop là, je n’en peux plus, j’ai besoin de me reposer, on pourrait faire un stand-by là ? » Ça t’appartient, tu en prends la responsabilité, c’est tout. Il n’y a pas de contrat, il n’y a pas de contrat d’âme, il n’y a rien. C’est juste la communion de tous les Êtres, de tous les plans qui accompagnent les Êtres que vous êtes à la révélation et au potentiel infinis qui sont en vous, et de savoir votre capacité d’intégrer l’infini et d’arrêter l’identification finie. Ne croyez pas que vous êtes finis dans tous les sens du terme, que c’est la fin. Non, comme la vie est mouvement, ce n’est que le début, mais il n’y a pas de début et il n’y a pas de fin, c’est ça le mouvement. La Création n’a pas de début et n’a pas de fin. La naissance n’est pas un début, la mort n’est pas une fin, elle est juste un processus de transition d’état de conscience. C’est essentiel que vous intégriez que la Création n’a pas de début, car si on signifie qu’il y a un début, cela pose une temporalité et une fin aussi. Mais ça c’est le mental. (32mn41s)
… Je l’’ai déjà partagé il y a deux ans : j’étais en connexion avec l’Archange Raphaël, puis d’un seul coup, je ne l’ai plus senti. Je me suis dit « mais qu’est-ce qui se passe là ? » Et en fin de compte, j’ai dit à Raphaël, « peux-tu me dire ce qui se passe là ? ». Un truc me disait qu’il était en train de changer de niveau d’énergie. Je dis Ok ! pas de souci. « Dis-moi qui te remplace (pardonnez-moi le mot) pendant ton changement vibratoire ? ». Il m’a dit tac, tac, tac. Belle transmutation, beau changement d’état de conscience, je sais que tu vas monter en vibration et que tu vas passer à un autre état de conscience, à une autre vibration et à une autre émanation, je suis ravi pour l’Être que tu es. Donc, j’ai demandé aux Êtres, pendant que Raphaël montait de plan et de dimension. J’ai demandé et puis bien sûr maintenant il est là, il est dans un autre état de conscience, de dimension, de lumière. Il n’a pas du tout la même lumière qu’il y a deux ans, puis ça ne va pas empêcher que cet état là il va aussi le transmuter. (34mn03s)
… Mais vous c’est pareil. Ça transmute à l’infini et même dans l’antimatière, ça transmute. Mais c’est le mouvement de la Création, quels que soient les plans et les dimensions. Et nous c’est pareil dans l’incarnation. Nous sommes en capacité d’évoluer et de transmuter en permanence, si nous ne posons pas de résistances. C’est « mais là je suis bien, je suis confort. Là je n’ai pas envie de changer, ça va trop vite, on peut faire une petite pause ».
Question : …
Luc : … Tout est possible, il y a des Êtres dans l’antimatière qui peuvent s’effondrer dans des niveaux encore plus bas, comme remonter, être dans la transition du moyen astral et du bas astral, dans des états intermédiaires, avant de remonter dans le début du moyen astral où c’est encore très empathique. Le début du moyen astral, ce n’est pas très lumineux, c’est encore très empreint, très émotionnel. Plus vous montez dans le moyen astral, après il y a le moyen haut astral, déjà un peu plus conscient, ensuite il y a le haut astral. Le début du haut astral, c’est lumineux, puis il y a le haut astral, puis il y a le très haut astral, après il y a les harmoniques. Les niveaux harmoniques, le niveau harmonique c’est harmonique, il n’y a rien à dire et puis il y a plein d’autres niveaux : les Maîtres de Conscience, les Maîtres de Rayon, ce sont des niveaux. Des niveaux mais qui vous dit qu’un jour Saint Germain Maître du Rayon Violet ou les 12 Maîtres des 12 Rayons….
… Donc, les 12 Maîtres de Rayons, qui concernent aussi les Rayons de type Gamma, etc., qui sont des rayons qui permettent à la vision d’étendre à l’infini et de voir toutes les parties, quel que soit le niveau de fréquences de lumière dans les plans, ça va très loin. Il y a tous les niveaux archangéliques, stellaires, les niveaux archangéliques chirurgicaux du 36e niveau archangélique où là ça commence à être des chirurgiens de lumière qui commencent à avoir un peu de compétence. Plus ça monte et plus les niveaux de lumière ne sont même plus de la chirurgie, ce sont de l’infusion pure de lumière. Le Christ, Métatron, c’est vaste. Comme je l’ai déjà dit, il y a même des Êtres qui sont issus de la Source, qui sont des Êtres de Lumière à un tel niveau qu’ils ont la capacité d’observer en temps réel et de manière simultanée un cadran stellaire total, ils savent tout ce qui se passe à la seconde près, dans un cadran stellaire. Vous imaginez la capacité d’observation consciente réelle, instantanée. Donc, là je pourrais vous décrire encore plus. C’est juste pour que vous compreniez juste les niveaux d’énergie. C’est l’invitation aujourd’hui à vous poser dans cette intention d’amour à vous-mêmes, ce n’est pas autre chose. C’est « accueillez, accueillez la potentialité de créer une ligne de temps par amour pour vous-mêmes, c’est-à-dire de créer la plus haute ligne de temps par la Création pour vous. Est-ce que vous comprenez ça ? Ça veut dire vous êtes créateurs, c’est ça que j’essaie de vous transmettre. Ça veut dire que vous pouvez demander, et je vous invite à le demander, que vous pouvez accéder à la plus haute ligne de temps de création qui puisse exister dans l’Univers et connectée à la Source. (39mn46s)
Question : … Tu peux le redire.
Luc : … Je peux le redire. En conscience et en amour pour vous-mêmes, je vous demande de réaliser, en tant qu’Êtres Créateurs, de générer la plus haute ligne de temps de création connectée à la Source. (40mn46s)
… Est-ce que vous vous rendez compte de ce que cela signifie ? Ça veut dire que vous ne posez aucune résistance à la création absolue dans la matière lumière, c’est-à-dire que vous vous autorisez à vivre la Source, la Création en totalité. (41mn32s)
… Donc, c’est à vous de sentir si c’est juste pour vous, les pieds disent « oui ». Donc vous prenez la responsabilité de créer. Vous vous rendez compte de ce que ça représente ? Vous posez l’intention de créer la plus haute ligne de temps de création connectée à la Source.
Question : …
Luc : …Oui mais là, en la créant, tu génères une connexion directe à l’origine et à la Source. C’est-à-dire tu la crées en lumière, c’est de la lumière. C’est-à-dire que tu dis « c’est bon, j’incarne, j’incarne par la plus haute ligne de temps de création l’intention de poser tout ce que je sens dans la matière lumière, qui s’appelle l’incarnation, corps inclus ». Ça veut dire que tu crées, tu dis « je sens que c’est juste de me construire une petite bicoque à Bali, je mets en route la ligne de création », puisque tu es déjà connectée à la création de la Source. Donc, dans la matière, tu vas trouver les moyens, le machin, le petit mec qui va te construire ta bicoque à Bali, pour que quand tu as envie d’y aller tu y ailles. Tu l’imprimes dans la matière par la plus haute ligne de temps de création. Dès l’instant où vous prenez conscience de la responsabilité de cette ligne de temps de création individuée, qui peut aussi être collective, et que vous le faites dans un principe d’amour pour l’Être que vous êtes, tout se réalise instantanément dans la matière lumière, tout se met en place. Cette ligne de temps est un acte d’amour pour vous, il n’y a pas de séparation entre la Source et l’Être que vous êtes. Ça veut dire que vous réintégrez le principe conscient de la Création, en tant que créateurs responsables. Je réitère. Tu ne te sers pas de la plus haute ligne de temps de la création issue de la Source pour construire des armes. Tu comprends ? C’est juste pour que là, uniquement par amour pour l’Être que vous êtes, vous posiez, non pour vous rassurer, mais pour créer, pour créer au-delà des croyances que vous étiez limités à poser des intentions dans la matière lumière. L’argent n’est que de l’énergie. Donc, vous générez l’énergie dont vous avez besoin pour créer, et pour exister, et pour réaliser. (45mn35s)
Question : …
Luc : … Tout à l’heure, lorsque j’ai exprimé d’accepter vos états dans l’instant. Vous êtes en amour, vous êtes en incapacité, c’est accepter l’instant, sauf ce que j’ai dit tout à l’heure en fonction de votre incapacité à vous réaliser dans la matière, votre propre incapacité à aimer, votre propre incapacité à faire du cheval, peu importe ce que c’est.
Question : …
Luc : … Exactement, dans l’instant. Sauf que donc, une heure et demie après, dans le principe de vous amener à une acceptation de transcendance de l’Être que vous êtes, je vous ai invités à réaliser l’action de création à l’Être que vous êtes, pour sortir de l’empreinte de croyance que vous êtes limités, car vous êtes illimités. Mais s’il y a encore quelque chose en toi qui dit « non, je ne me sens pas capable », je te demande d’accueillir ce « je ne me sens pas capable ». Je ne te demande ni de l’enfouir, ni de le nier, je te demande de l’accueillir, même ça tu l’accueilles.
Question : …
Luc : … Exactement, et dans ce cas-là, ça permet de créer le basculement intérieur qui te permet de ne plus obéir à ce système qui était un système fractal. C’est plus clair pour toi ? Non, accueillir. L’acceptation, ça dépend à quel niveau c’est vécu, c’est toujours pareil, parce que si tu acceptes une situation qui te contraint, tu es dans la soumission à l’abandon de l’Être. Si tu acceptes une réalité alors qu’elle te dépasse, là c’est une transcendance. Ça change tout. Tout dépend le mot vit à quel niveau, parce que n’oubliez pas que chaque mot est une vibration. D’autres questions ou je fais les demandes, je les verbalise plus exactement. (48mn30s)
… Alors, je verbalise les demandes. Bien, allons-y. Et après vous allez vous reposer, vous allez à la piscine, vous allez lire, fumer, faire ce que vous souhaitez, parce que de toute manière ça va œuvrer.
… Par l’amour éternel de la Création et de tout ce qui existe, tous plans et toutes dimensions, j’appelle l’ensemble des Conseils Directoires de tous plans et de toutes dimensions y compris les galactiques. J’appelle tous les niveaux archangéliques et stellaires, chirurgiens, accompagnants, éducateurs, peu importe, tous les niveaux, Merci…
… Je demande que toutes les épées de lumière soient disponibles, très bien. A partir du vide je crée la sphère de lumière reliée à l’inter relais. Merci…
… Je demande un fil d’énergie de conscience sur chaque coronal ici présent et je fais une demande générale pour l’humanité. Tout Être qui est enclin à accueillir et à accepter ce qui est exprimé, que cela puisse être réalisé. Il ne m’appartient pas de définir qui, quoi et comment…
… Que tout Être prêt, par l’amour et la conscience se révèle à lui-même s’il le souhaite…
… Je demande le Conseil Directoire de l’antimatière et de la lumière…
… Je demande que tout ce qui a pu être exprimé depuis que j’ai accès à l’ensemble des plans de l’information de l’antimatière ou même des niveaux des chirurgiens de lumière, je demande que, en fonction du niveau d’accueil et de capacité à transcender sans limite de temps ou de durée, l’ensemble de ce qui a été compris, entendu, vécu, expérimenté soit appliqué à l’humanité et bien évidemment donc à tous les Êtres présents. (52mn01s)
… Tout Être capable d’accueillir cette transmutation, cette révélation, cette conscience, cet amour afin de l’appliquer à cette réalité d’incarnation, afin que l’ensemble des corps se mettent à niveau d’un point de vue d’énergie, je demande donc la montée de deux octaves de chaque chakra. Raphaël, merci. (52mn30s)
… Je demande donc la montée de deux octaves de tous les niveaux de chakras et d’étendre au minimum de 12 à 22, à 36 ou 42 en fonction de chaque Être ayant la capacité d’accueillir ces niveaux. Et je demande donc l’implication de la montée de deux octaves pour les 7 principaux déjà. (52mn55s)
… Je demande que l’ensemble des Archanges Stellaires déprogramment tous les systèmes de croyances existants, tant que chaque Être à la capacité d’accueillir la transmutation qu’il souhaite.
… Je demande à tous les Chirurgiens de Lumière disponibles d’œuvrer pendant les 9 jours et après sur tous les corps présents, afin de nettoyer toutes les parties fractales, le rétablissement de tous les chemins d’énergie primaires dans le corps physique, Sanandha. Oui, je comprends. Je n’oublie personne. (54mn29s)
… Je demande, à partir du 12e niveau éthérique, les codes sources pour tous les Êtres qui le souhaitent et qui en ont besoin, le rétablissement de la ligne originelle de la création du point d’origine jusqu’à l’instant présent pour tous, s’ils le souhaitent. Merci. (54mn51s)
… Maintenant, concernant l’antimatière, j’appelle le concile de l’antimatière et tous sans exception, les sœurs, les frères, les reines, les princes, bref tout ce qui peut exister dans tous les niveaux et plans de l’antimatière du 1er au 8e niveau.
… Je demande que tout ce qui peut être révélé et accepté par le Conseil de l’antimatière, y compris sur le nettoyage absolu de tous les niveaux de l’antimatière du 1er au 8e degré, y compris des chambres secrètes, y compris des chambres inviolables. Merci…
… Je demande que tout le Conseil de l’antimatière accepte et accueille la possibilité de modifier de tout ce qui peut encore exister, tous les liens qui peuvent encore induire à travers des champs inconscients des schémas comportementaux déviants. Merci, merci, merci à vous tous. (56mn21s)
… Je demande que l’œuvre d’accompagnement puisse être assimilée et intégrée dès que possible, en fonction de chaque corps, de chaque Être, afin que la mise à niveau soit la plus rapide possible dans l’intégration.
… Source, je demande que toutes les épées de lumière possibles soient disponibles cette nuit. Je demande à Métatron que tous les Archanges Métatroniques puissent venir cette nuit, pour préparer les corps physiques à ce qui va être vécu après-demain.
… Je demande que l’ensemble des Chirurgiens de Lumière œuvrent h/24, si cela est juste.
… Je demande bien sûr que toutes les croix inversives soient rétablies dans la lumière, que tous systèmes vibratoires, que tous plans tramiques, toutes dimensions, toutes matrices soient défaits de tout système de relais, de transmission énergétique.
… Je demande le dés-Inter lacement de toutes les box de transmission à travers les plans et les dimensions.
… Je demande la dissolution de tous les fils d’énergie qui les relient à des Êtres, quels que soient les plans ou les dimensions incarnés, non incarnés et sans rapport compensatoire, afin simplement que par l’expression, le partage, l’échange et la diffusion, il n’y ait plus aucune empreinte qui puisse poser la croyance à un Être qu’il puisse être définie à son incapacité à exister dans la joie, l’extase et l’amour inconditionnel de la Création.
… Ainsi, je pose cette intention d’amour et de présence à tous les Êtres qui sont ici d’accueillir cette révélation et que l’accompagnement entre nous durant ces neuf jours soit de la plus pure essence et un acte d’amour collectif. Merci, merci.
Luc Benhamou – Xaeva
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).
Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © – : + Lien en cours de création : Septembre 2025
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com
Contact pour la Fondation : (Certification Credas)
Paris – Londres – Mail : contact@soulhealersfoundation.com
✨Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers : https://soulhealersfoundation.com
✨Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com
✨Lien Linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation
✨Lien Pinterest :
✨Lien Google My Business qui référence la Fondation :
The International Foundation Of Soul Healers :
https://g.co/kgs/kSoQiG
✨Lien Google My Business – Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier
https://local.google.com/place?id=13632458859068911594&use=srp
✨Lien UnionLight de la Fondation :
https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17194010/international-foundation-soul-healers
✨Lien UnionLight de : Luc Benhamou « Auteur – Médium – Conférencier » :
https://www.theunionlight.com/utilisateurs/i/17341835/luc-benhamou
✨Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71
✨Facebook Fan Page : Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/
✨Facebook Fan Page : Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/?modal=admin_todo_tour
✨Facebook Page : Personnalité Publique Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/
✨Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundationparis
✨ Vidéo – Dans la chronologie des liens direct à « la chaîne Odysee » :
https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2
✨ YouTube : Dans la chronologie des liens direct à la chaîne ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou
✨ Vidéo – Le Film LSQ « La Semaine Quantique » au Maroc du 2 au 10 Mai – 2025 : https://youtu.be/9yHHErA2Qjs
✨ Le Film LSQ « La Semaine Quantique » au Maroc du 3 au 11 Mai – 2024
https://www.youtube.com/watch?v=QVHpEwF74Bk
✨ Vidéo – « Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili » du : 3 au 15 Juin – 2023
✨✨ Vidéo « Le Film » : https://www.youtube.com/watch?v=R7m30d2JTBw
✨ Vidéo « Le Voyage Quantique dans le désert d’Atacama – (Chili) » Marche Consciente, Voyage Quantique Entre Ciel Æther Du 3 au 15 Juin 2023 inclus :
✨ Vidéo – Échanges et Interview avec Michaliah « La Voix des Anges » du 12 Janvier – 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
✨Teaser/Vidéo – « Présentations des Ateliers, Formations et Soins » – 2023
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc
✨ Vidéo – « Le Film » L’Atelier GCDMQ du 9 et 10 Mai – 2022
Les Conférences, les Soins, Les Interviews, Les Témoignages
https://www.youtube.com/watch?v=HnXF6Qk9O9s
✨ Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du : 26 Mai – 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
✨ Vidéo – « L’ Atelier Évolutif » avec :
Arnauld Malher et Luc Benhamou du : 2 Février – 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ
✨ Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du : 22 Février – 2022
Les 272 jours d’encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY
✨Teaser/Vidéo – « Présentations des Ateliers, Formations et Soins » – 2022
Les événements de : The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww
✨Vidéo – « Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 8 Décembre » – 2021
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistral,
re-encodage de la planète et des Êtres jusqu’à mi-Février 2022
✨Vidéo – Le « Cercle de Lumière » du : Mercredi 27 Octobre – 2021
7 Médiums en fusion. Modification planétaire, accès au Plans et au
re-encodage de la planète et des Êtres. Ré-informations inter-plans actifs
et modifications profondes jusqu’au 8 Décembre 2021.
✨Vidéo – Le Live : « L’Astral et L’Éther » Le Mouvement planétaire
Avec Marvin Duponchelle Le 28 Juin – 2021
✨Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du 1er Mai – 2021
12 Médiums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY
✨Vidéo – « Le Cercle de Lumière » du 28 Mars – 2021
✨Teaser/Vidéo : Drôme 6 et 7 Mars – 2021
« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »
✨Teaser/Vidéo : Genève 30 et 31 Janvier – 2021
« Soins Collectifs de : « Guérison Christique Diamantaire »
✨Vidéo – Conférence Live « La Newsletter Stellaire » du 7 Octobre – 2020
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo
✨Vidéo – Conférence Live « La Newsletter Stellaire » du 3 Juin – 2020
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA
✨Vidéo – Conférence Live – Vidéo « La Newsletter Stellaire » du 8 Avril – 2020
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE
✨Vidéo – Conférence « De la Communication à la Communion… » – 2019
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc
✨Film/Teaser – « Le 2 éme Voyage de la Reconnexion de L’Âme » – 2019
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux (Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8
✨Vidéo/Teaser « Remerciements » – 2019
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw
✨ Vidéo – Conférence vidéo du 28 Juillet – 2018 (Communication Quantique – Vies Antérieures)
« Château de Reilhanette à « Ciel Ouvert » : « L’Amour c’est de la Com… » – 2018
https://youtu.be/o598Ho26ino
✨Vidéo – Conference July 28 – 2018 At the : « Château de Reilhanette in the Open Air » :
English Subtitles « Quantum Communication Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus
✨Presse : Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul Magazine – 2017
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/
✨Vidéo – Meeting – English Subtitles March 9th – 2017
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0
✨Vidéo – « Entretien Vidéo du 9 Mars » – 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE
✨Vidéo – Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris – 2016
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM
✨Vidéo – « Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre » – 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU
✨Vidéo – Vidéo Meeting « Autobiography » English Subtitles November 22th – 2016
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU
✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…
Luc Benhamou
Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :
Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers
Copyright – © – Novembre 2018
Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03
